Hotel Thonon Centre Le Comte Rouge

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Thonon Centre Le Comte Rouge Thonon-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Thonon Centre Le Comte Rouge à Thonon-les-Bains

Hôtel style médiéval offrant chambres pittoresques avec Wi-Fi inclus, restaurant, bar et salon avec cheminée. Hôtel médiéval convivial et restaurant.


Tags: Hôtel, Motel,

Les avis (100)

  • Avatar Krizprollz.
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:25

    Accueil très chaleureux, avenant et à l'écoute du client. Hôtel très propre, calme et très bonne qualité de literie. En ce qui concerne le petit-déjeuner pas déçue du tout. Tout y est et on revient même vous voir si il faut autre chose. Une adresse à retenir. On y retournera les yeux fermés !! Continuez comme ça !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre satisfaction globale et de voir que vous n'hésitez pas à la partager avec l'ensemble de la communauté Google. L'équipe du Comte Rouge vous remercie pour votre recommandation et ce fait une joie de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Basma.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:31

    Hôtel passable. Personnelle vraiment chaleureux . Seul problème c'est qu'il n y a pas d'ascenseur et nous étions au 3 ème étage avec deux enfants et pleins de bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Basma, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Malheureusement, notre hôtel n'a pas été conçu pour avoir un ascenseur. cependant, lors de votre prochain séjour, nous ferons l'effort de vous installer au premier étage. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bien à vous,

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:50

    Hôtel propre, Literie confortable et de bonne qualité, accueil très sympathique... Surpris en bien pour un 2 étoiles

  • Avatar mekrazi.i
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 05:33

    Vaut bien plus que 2 étoiles. Accueil très chaleureux, chambre propre, calme. Prix correct aussi Je recommande vraiment et je reviendrai avec plaisir . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mekrazi, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plus. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar TF.
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 01:14

    Expérience moyenne. Bon accueil. Chambre correcte et propre mais petite et sombre (1 lit simple/1 lit double) Literie de très bonne qualité. Salle de bain vaste et propre. Pas de fenêtre. Toilette séparé. Au 2ème étage par les escaliers. Réservation en semaine, hors vacances scolaires. Calme. Déception pour le petit-déjeuner à 9 euros qui devait être un buffet (ce qui a participé au choix de cet hôtel) et finalement on nous demande la veille de cocher ce que l'on souhaite manger le lendemain matin en étant dirigés. Sachant qu'après une journée de route et l'envie juste de dormir notre choix ne reflète pas forcément nos envies du lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous prenons en compte vos remarques et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Pour le petit-déjeuner, nous avons opté pour ce choix, car avoir tout ce qu'un client peut souhaiter sur table évite les multiples déplacements et permet de limiter la propagation de la COVID-19. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez nous. Bien à vous,

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:43

    Agréable séjour, des chambres propres avec toilettes séparé. Petit déjeuner copieux et un superbe accueil ainsi que de très bons conseils pour les sites à visiter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Darbon, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire et cette belle note. En espérant vous revoir d'ici peu. Bien à vous,

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:32

    Les 3 drôles de dames : tout était au top. Un accueil de qualité, propreté, petit déjeuner... Ambiance conviviale. Et oui nous y retournerons... Sans aucun problème. Je conseille+++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Bien à vous.

  • Avatar Lily.L
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:42

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, du 9 au 12 août (2 chambres = 1 couple + 2 ados). Les propriétaires sont adorables, ils nous ont accordé un excellent accueil avec des conseils très utiles (plan de la ville avec lieux à visiter, animations, restauration, ...). L'hôtel est propre, bien équipé et très bien situé. Le parking public sous terrain à proximité (environ 100 m) est payant mais avec la possibilité d'un forfait à un prix tout à fait abordable (3 jours = 15 euros ou 8 euros les 24H). Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lily, C'est toute l'équipe du Comte Rouge qui vous remercie pour cet adorable commentaire et pour toutes les informations utiles que vous n'avez pas hésitez à partager avec l'ensemble de la communauté Google. Un grand merci et à très bientot nous l'espérons de tout cœur. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar B..R
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:44

    Bien situé proche d'un parking. Excellent accueil et très arrangeant. (Nous sommes arrivés à 11 pour un mariage). Les chambres sont propres avec un équipement standard. Petit déjeuner copieux et varié. Un petit bémol : l'arrêt devant l'hôtel pour décharger les bagages est un peu compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Et 5 belles étoiles...que du bonheur ! Notre petite équipe a été ravis d'accueillir votre joyeuse famille à l'occasion du mariage. Merci de mettre en avant notre proximité avec le parking souterrain public, idéal pour stationner votre véhicule dans un espace sécurisé et à bon prix. Un grand MERCI aussi de noter la bonne propreté des chambres et communs sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous sommes heureux d'apprendre que notre buffet de petit-déjeuner aussi savoureux que généreux vous ai permis de bien démarrer vos journées ! C'est avec grand plaisir que nous vous reverrions à Thonon-les-Bains. Bel été à vous. Coline

  • Avatar Pierre.h
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:38

    Deuxième séjour dans cet établissement, accueil correct tout comme la chambre. Le petit déjeuner facturé 9€ est complet, mais le fromage en portion et le jus d’orange ne sont pas de grande qualité. Le ventilateur dans la chambre est le bienvenu, une prise électrique ne tenait pas et il y avait une mauvaise odeur dans les couloirs.

  • Avatar damien.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:28

    Proche de la gare. Idéal pour un arrêt entre le train et le bus pour monter en station. Des amis s'y sont arrêtés pour une nuit, ils en étaient très contents. Du coup, je recommande par procuration.

  • Avatar Yv.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:24

    Très bon accueil, chambre très confortable, belle salle de bain. Les hôteliers ont pris le temps de nous expliquer tout ce qui est à voir dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Votre satisfaction reste notre priorité et vous faire découvrir la région Rhône-Alpes a été un réel plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:03

    Très bon accueil, gérants à l'écoute, souriants, chambres propres, confortables, silencieux izuses, petit déjeuner copieux. Adresse à conserver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Un grand merci pour ce commentaire qui réjouit l'ensemble de notre équipe. Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce séjour à Thonon-les-Bains et surtout de vous avoir donné entière satisfaction. En espérant vous revoir bientot. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:58

    Hôtel pratique à côté de la Gare à un prix très raisonnable. Bon accueil, propre et calme.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:32

    Accueil très sympathique. Chambre fonctionnelle modernisée. Très belle salle de bain. Petit déjeuner copieux. Personnel aux petits soins. Bref, si l'occasion s'en représente, nous y retournerons mes yeux fermés et recommandons cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Votre commentaire nous va droit au cœur, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour et faire déjà partie de vos bons souvenirs à Thonon-les-Bains. C'est chaque fois un vrai plaisir de vous répondre à vos moindres besoins et de vous apporter les meilleurs conseils pour vos sorties. Merci de mettre en avant l'aménagement et la décoration des chambres. Nous sommes ravis d'apprendre que le choix et la générosité de notre buffet de petit-déjeuner vous ai satisfait. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Notre petite équipe se réjouit à l'idée de vous revoir une prochaine fois, en région du Léman. En vous souhaitant un très bel été.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:27

    Vaut bien plus que 2 étoiles. Accueil très chaleureux, chambre propre, calme, literie de qualité, petit déjeuner de luxe avec buffet. Prix non excessif en passant par booking. Je recommande vraiment et je reviendrai sans hésitation si j'ai encore un match sur Thonon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que nos hôtes soit heureux dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:00

    Séjour en famille fin août. Hôtel très propre,chambre très bien équipé. Les propriétaires sont toujours au petit soins. C'est un 2 étoiles qui mérite 4 étoiles. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, L'équipe du Comte Rouge vous remercie pour cet excellent retour et sommes ravis que votre séjour vous ai apporté toute satisfaction. Nous vous remercions très sincèrement de votre recommandation et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Thonon-les-Bains. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:57

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont bien conseillé. Nous avons passé un agréable séjour, les chambres sont confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Émilie, Ce fut un plaisir de vous accueillir et de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes. à bientôt,

  • Avatar Véronique..
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:02

    Accueil irréprochable et hôtel impeccable 👌 Les propriétaires et le personnels sont au top, ils vous recommande les meilleures adresses de la ville. Idéalement situé en plein centre ville. Malgré un temps pluvieux et une réservation à la dernière minute, une tres bonne étape dans nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous sommes très touchés par votre commentaire. Nous avons fais de notre mieux pour vous apporter un peu de soleil à notre façon ! Notre petite équipe vous remercie chaleureusement pour vos 5 étoiles qui nous récompensent encouragent tous. C'est toujours un vrai plaisir de partager avec vous notre amour pour notre ville. Nous sommes content que vous ayez apprécié notre ville de charme et ses alentours en dépit du ciel gris. C'est avec joie que nous vous retrouverions au cœur du Chablais, en région du Léman. Portez vous bien. Coline

  • Avatar Florian..
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 14:29

    Dans cette période de marasme, l'équipe de l'hôtel s'est mise à ma disposition pour rendre mon séjour agréable. Alors que l'hôtel était fermé pour congés, les propriétaires ont rouvert les portes pour m'accueillir. Que dire de plus. Je recommande cet hôtel pour la qualité de son service, de la literie et sa situation centrale à Thonon-les-Bains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons été heureux de vous recevoir pour votre séjour à Thonon les bains. Notre petite équipe se mobilise chaque pour contribuer à votre bien-être et répondre à vos réels besoins afin d'assurer la réussite de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous reverrions pour votre prochaine visite au bord du Léman. Bonne continuation.

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 06:48

    Hotel en centre ville. Très agréable. Jolie décoration. Les chambres sont très agréable avec un matelas très bonne qualité. Les propriétaires sont charmants et chaleureux. Hotel d une propreté irréprochable. Rare de nos avec super rapport qualité/prix. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aziza, Encore un grand MERCI de renouveler vos impressions à travers un commentaire tout aussi encourageant. C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. Merci de souligner une fois encore la propreté des chambres et locaux...un engagement sans relâche ! Nous sommes heureux de participer à votre satisfaction. A bientôt à Thonon-les-bains.

  • Avatar lacome.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:43

    L'accueil est toujours aussi sympa. Un hôtel très bien tenu est propre. Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux, le tous pour un prix très abordable. Ce n'est pas pour rien qu'à chacun de mes déplacements professionnels sur Thonon, je vais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes très touchés par votre commentaire si positif. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. Votre satisfaction générale est une vraie récompense pour le travail de notre petite équipe. Merci de noter la bonne propreté, sur laquelle nous sommes intransigeants. De même que le petit déjeuner, généreux et savoureux pour bien commencer votre journée! Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et une fois encore pour ces très belles 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain passage. Bien à vous.

  • Avatar stephane.u
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 12:28

    Propriétaires charmants et accueillants, hotel et chambres neufs, très propre, belles salle de bains, matelas confortables. Bien situé en centre ville, à coté de la gare sncf et de la gare routière. Prix abordables, excellent rapport qualité prix. Très bien pour découvrir la région ou un transit vers les stations de ski. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Il suffit de lire votre commentaire pour nous mettre un peu de baume au cœur dans ce contexte social difficile. Récemment rénové, nous sommes ravis d'apprendre que la décoration, l'agencement et qualité de la literie vous ai plu. L’hôtel est effectivement situé à mi-chemin entre gare de train et gare de bus. Idéal pour faciliter vos déplacements et rejoindre non seulement les stations mais aussi les villes voisines et même la Suisse grâce à l'embarcadère CGN. A bientôt à Thonon-les-Bains.

  • Avatar Flo.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:55

    Hôtel très accueillant et le mot est faible pour nous pyrénéens qui ne connaissions pas Thonon et ses environs, nous avons eu de très bons conseils parking centre ville, itinéraires, partenaires et la chambre triple était très confortable et j’oubliais le pdj excellent. Je vous le conseille les yeux fermés si vous cherchez un hôtel au cœur de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Votre satisfaction fait notre bonheur...Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Votre recommandation nous honore. Voila 5 étoiles qui font du bien au moral en cette période difficile autant que pluvieuse ! Notre petite équipe a été ravie de vous recevoir à Thonon-les-Bains. C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous nos conseils de visite. Attachés à notre région, nous mettons tout notre cœur pour participer à la réussite de votre séjour. C'est avec joie que nous vous reverrions pour votre prochaine escapade entre lac et montagnes...un peu comme chez-vous ! En vous souhaitant un bel été. Coline

  • Avatar Aure.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:45

    Venu en famille pour un mariage l accueil était top les propriétaires de l'établissement sont disponibles , attentionnés et à l'écoute . Un petit déjeuner varié et de qualité. On vous recommande sans hésiter. Nous reviendrons. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aure, Nous avons été heureux de vous accueillir vous et votre famille pour cette si belle occasion! C'est toujours un plaisir pour notre petite équipe de participer à la réussite de votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre petit déjeuner aussi généreux que savoureux, vous ai satisfait. Un grand merci pour votre recommandation et ces 5 étoiles ! C'est avec joie que nous vous ferons découvrir Thonon les Bains lors votre prochaine visite. Bien à vous.

  • Avatar Mika.
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:44

    Les gérants de cet hôtel sont tout simplement fabuleux et adorable. Ils aiment leur métier et aiment leur ville qu'est Thonon-les-Bains. Ils ont tellement de bons conseils pour visiter les moindres recoins de ce petit paradis que l'on a tout simplement pas envie de partir ni de cette ville, ni de cet hôtel ! Merci encore pour votre professionnalisme et votre passion que vous avez pour votre métier. Des personnes comme vous ce font de plus en plus rare malheureusement... Nous sommes déjà venu deux fois dans votre hôtel et nous comptons bien revenir régulièrement ;-). 5 étoiles, vous ne les avez pas volées !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il nous suffit de lire votre commentaire et nous sommes aux anges ! C'est à chaque fois un vrai plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Passionnés par notre région c'est toujours avec cœur que nous vous recommandons les meilleures visites, excursions et restaurants pour votre escapade au bord du Lac Léman. Nous sommes très touchés par votre avis si positif qui nous encourage tous et récompense le travail de notre petite équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite en Haute-Savoie. Bien à vous.

  • Avatar Antonio.i
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 11:19

    Un établissement très bien tenu, les propriétaires sont au petit soin pour les clients et de bons conseils sur la région, nous y avons passé 4 nuits du 29 décembre au 2 Janvier. les chambres sont très bien entretenues et très propres. l'hôtel est très bien situé , proche de toutes les commodités. le petit déjeuner est parfait, que des produits frais. je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous découvrons vos 5 étoiles, lisons votre commentaire et nous sommes aux anges ! Merci à vous d'avoir partagé votre séjour à L’Hôtel le Comte Rouge. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir pour ces fêtes de fin d'année... Merci de mettre en avant les points forts de notre établissement, notamment notre position : proche de toutes les découvertes ! Centre ville, port, plage et mêmes les alentours, plus près qu'ils n'y paraissent grâce aux transports publiques à 1 minute à pied. Votre bien-être est notre priorité, nous misons sur la qualité à tout niveau: accueil chaleureux, petit déjeuner généreux, propreté impeccable, conseils sur mesure, etc. Votre satisfaction globale est une belle récompense pour le travail de notre petite équipe. Nous serions heureux de vous revoir pour votre prochaine visite à Thonon les bains. Ensemble, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2020 ! Bien à vous.

  • Avatar anthony.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:55

    Accueil parfait. Plein de bons conseils distillés par colin. J'ai réservé à la dernier minute et on m'a accueilli très agréablement. Les chambres sont très propres. Tout est neuf. Le ménage est assuré avec sérieux tous les jours. Et la gérante est très conviviale. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous sommes heureux tout les 3 de lire votre commentaire qui nous va droit au cœur. Ce fût un plaisir de vous rencontrer pour votre séjour à Thonon les Bains. Merci de noter l'hygiène et la bonne propreté des chambres, ainsi que les récentes rénovations de l’hôtel. Votre satisfaction globale nous encourage tous ! J'ai été heureuse d'échanger avec vous sur les balades et randonnées à faire dans notre belle région de montagne. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures ''par chez nous''. Bonne route et bel été à vous !

  • Avatar Pareja.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:12

    Bel hôtel , bien tenu par des personnes accueillantes et avenantes. Chambres propres et design moderne. Salles d'eau un peu étroites mais fonctionnelles. Chambres donnant sur la rue un peu bruyantes malheureusement à cause de la proximité de certains bars et de la circulation. Recommandé cependant grâce à un bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Notre petite équipe à été ravie de vous accueillir pour votre séjour à Thonon les bains. Nous sommes heureux d'apprendre que notre nouvelle décoration vous plaise. Merci également de faire remarquer la propreté des chambres et locaux communs, critère sur lequel nous sommes toujours très exigeants. Quant à la salle de bains, nos chambres ont toutes une configuration très différente. Nous en prenons bonne note si vous êtes amenés à revenir chez nous prochainement. Nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Bien à vous

  • Avatar Xavier.U
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:35

    "Séjour de 10 jours" Bel Hôtel de taille humaine, décoré avec beaucoup de gouts et très bien tenu. super accueil, personnels et direction hyper professionnels,( véritable ambassadeurs de Thonon et du pays Léman) attentionnés, charmants et disponibles, chambre propre et confortable. " très bon rapport Qualité/ Prix " Un grand Merci, promis Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Runser, Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et déjà, faire partie de vos bons souvenirs de Thonon--les-Bains. Merci de mettre en avant notre nouvelle décoration suite à nos récentes rénovations. C'est chaque fois un vrai plaisir de vous recommander les meilleures visites et excursions au départ de l’hôtel le Comte Rouge. Nous vous remercions également de souligner la bonne propreté des chambres et locaux, sur laquelle nous somme très exigeants; plus encore par les temps qui courent... Nous serions ravis de vous retrouver pour votre prochaine visite au pays du Léman. En attendant portez vous bien tout les deux ! Bien à vous.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:25

    Hôtel de départ de ma GTA (GR5). Accueil très pro et chaleureux ! Très arrangeant pour mon départ matinal le lendemain matin ! Merci encore ! + Chambre confortable et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, C'est toujours un plaisir d'accueillir nos amis sportifs que ce soient randonneurs, cyclistes et nous nous efforçons avec passion de faire en sorte que chacun des moments de votre séjour compte. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Charline.s
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:21

    Accueil chaleureux, les hôtes sont toujours aux petits soins. Toujours agréable d y séjourner. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charline, Un grand merci pour votre commentaire qui réjouit l'ensemble de l'équipe. Nous avons été heureux de pouvoir être à vos petits soins. Nous espérons vous revoir d'ici peu. à bientôt,

  • Avatar JoëL.U
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:53

    Très bel établissement tenu par des hôteliers on ne peut plus charmant. Totalement au gout du jour dans une architecture à l'origine austère, cet hôtel vaut le détour. Très belles chambres bien aménagées avec du matériel de qualité. Le petit déjeuner est au top avec pains et viennoiseries artisanales, confitures et autres de très bon goût . A fréquenter sans modération.

  • Avatar jocelyne.a
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:21

    Hôtel charmant en centre ville. Les propriétaires sont très accueillants. Hôtel décoré avec goût alliant le charme de l’ancien avec le moderne Jolie chambre et très propre Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre visite à Thonon-les-Bains. Nous sommes heureux que la décoration et l'atmosphère des lieux vous ai plu. Merci également de remarquer l'hygiène et propreté des chambres et des locaux sur laquelle nous sommes intransigeants. C'est avec joie que nous vous reverrions pour votre prochain séjour au pays du Lac Léman. Bien à vous.

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 20:06

    Nous nous sommes arrêtés plusieurs jours dans cet hôtel pour déplacement professionnel, sans connaître et nous avons été surpris par cet accueil très chaleureux , on sent que pour les propriétaires et leur collaboratrice l'important c'est le bien-être du client, ils n'hésitent pas à nous donner de bonnes adresses de la ville de thonon, pour ce qui est de l'hôtel, très propre, très belle chambre, et le petit petit-déjeuner bien complet. Allez y les yeux fermés, c'est sûr nous y retournerons !merci beaucoup pour votre attention à tous les 3.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous découvrons votre commentaire et nous sommes aux anges! Nous vous remercions pour votre notation si généreuse. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir pour votre visite à Thonon-les-Bains. Nous somme heureux d'apprendre votre satisfaction et ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Passionnés par notre ville et par notre région, nous mettons tout notre cœur pour vous recommander les meilleurs sorties au départ de l’hôtel. Nous vous remercions bien chaleureusement pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. C'est avec joie que nous vous reverrions au abord du Lac Léman pour votre prochaine escale. Bien à vous. L'équipe du Comte rouge.

  • Avatar PóLiiñe.i
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:34

    Bonjour Après avec passer le week-end dans cet hôtel c'était vraiment le top Accueil parfait, renseignements pour les balades restaurants bar etc... super aussi on a bien était renseigné. Petite chambre pour 2 très sympa et très propres rien a dire. Personnel vraiment agréable gentil On reviendra bientôt Encore merci a vous pour ce week-end NANA 🤙🤙

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poline, Nous sommes tous ravis de lire votre adorable commentaire, sans parler de vos 5 étoiles qui nous ravissent ! Notre petite équipe se réjouit d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Thonon les bains. Attachés à notre ville et région, ce fût un vrai plaisir de vous orienter au mieux pour vos excursions et sorties en ville. Merci de mettre en avant la bonne propreté des chambres, une vraie récompense pour notre travail. Nous serions heureux de vous revoir pour vos prochaines aventures en Haute-Savoie, au pays du Léman. Nous vous souhaitons un bel été. A bientôt.

  • Avatar Agnès.E
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 07:48

    Hôtel plus que pratique car situé à 20 mètres de la gare de Thonon. Très propre, lits confortables, équipe très accueillante, est restée éveillée jusqu'à presque minuit pour nous accueillir . Les enfants ont adoré leurs petits cadeaux surprise. Et petit-déjeuner généreux, délicieux et dans un cadre visiblement tout fraîchement rénové et décoré. Bref, les vacances commencent bien !👍

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:45

    Merci à toute l'équipe ! 🙌 J'ai passé 3 jours à Thonon et je ne regrette pas d'avoir choisi Le Comte Rouge. L'équipe est plus qu'accueillante, je me suis sentie comme à la maison. Mention spéciale pour Coline qui va au delà du service client 5 étoiles ✨! Merci à Nathalie et Serge pour leurs gentillesses. L'hôtel est propre, la literie super confortable, très bien localisé, calme et la décoration est top! Je recommande à 100% 💃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, ce fit un grand plaisir de vous accueillir pour votre visite à Thonon les bains, et de vous conseiller pour un séjour sur mesure ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreuse notation et votre agréable commentaire. Plaisir partagé ! Votre satisfaction est une belle récompense pour le travail de la petite équipe du comte rouge. Nous vous souhaitons une excellente fin d'été. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en région du Léman, en Haute-Savoie.

  • Avatar Maryline.U
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:34

    Accueil convivial. Propriétaires très disponibles et donnant de nombreuses informations. Nous recommandons vivement cet établissement. Cadre très agréable. Parking à proximité. Nous espérons revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif. Un petit bonheur ! Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre visite à Thonon-les-Bains. Un grand MERCI pour votre recommandation... Nous espérons aussi vous revoir bientôt ! En attendant, nous vous souhaitons un très bel été.

  • Avatar franck.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 04:39

    Propriétaires à l'écoute des clients dans un cadre plus qu'agreable on a vraiment l'impression d'être à la maison. Et c'est proche des transports. Rien à redire si je repasse par thonon je ne pose pas la question c'est là que je vais dormir sans aucune hésitation. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous nous efforçons avec passion de faire en sorte que chacun des moments de votre séjour compte. Aussi c'est une réelle satisfaction de savoir que vous aviez l'impression d’être comme à la maison. Un grand merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 03:17

    Placé au CV, bien trop bruyant. Pas de clim. Petite chambre. Buffet dirigé pour le petit-déjeuner à choisir la veille. Pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous remercions. Notre clientèle apprécie généralement la situation centrale de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Effectivement dans un contexte sanitaire compliqué nous avons mis en place une fiche petit-déjeuner qui liste l'ensemble des produits du petit-déjeuner "buffet" afin de servir un maximum de votre commande sur table et ainsi éviter les rassemblements autour du buffet. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez nous. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Rurutu31.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:21

    Accueil chaleureux chambres joliment décorées localisation centrale très bons pdj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire adorable à propos de votre séjour à l’hôtel le comte rouge. En espérant vous revoir. Bien à vous,

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:59

    Nous avons séjourné 3 nuits à Thonon et nous avons été très bien accueilli par l équipe du comte rouge par leur gentillesse et leurs conseils pour passer un bon séjour à thonon. Chambre très propre, petit dej covid oblige parfait. Bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et évalué votre séjour à L'Hotel le Comte Rouge. Notre petite équipe est agréablement surprise de découvrir votre satisfaction générale. Nous en sommes tous récompensés. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour et de faire partie de vos bons souvenirs. Merci de mettre en avant la bonne propreté des chambres, sur laquelle nous sommes très exigeants. Bien sur, nous ne pouvons pas nous permettre de de faire des écarts quant au Covid. Par les temps qui courent nous mettons tout en œuvre dans le but de vous assurer un séjour serein et une sécurité optimale. C'est toujours un vrai plaisir pour nous de partager avec vous, passionnées par notre région, nous tenons à cœur de vous recommander les meilleures visites et excursions. C'est avec joie que nous vous reverrions pour votre prochaine escapade au bord du Lac Léman. Nous vous souhaitons tous une très belle fin d'été.

  • Avatar L.u
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:46

    Hotel dans le centre de thonon, très très propre !! Le personnel est au petit soins pour les clients et très accueillants ! Je recommande vivement 👍🏻 (Pts négatif pas de parking mais un parking de ville à 8 euro les 24 heures dégressifs à côté. Certaines chambres donne sur la rue très bruyant si fenêtre ouverte.. mais on est en ville ! Ventilateur à disposition dans les chambres) Malgré ses quelque pts négatif je reviendrai avec plaisir !! Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel le Comte Rouge, à Thonon les bains. Il est toujours agréable de savoir que la qualité de notre accueil vous ai plu. C'est toujours un plaisir de vous recommander les meilleurs coins de notre ville et région. Merci de mettre en avant la bonne propreté des chambres, sur laquelle on ne badine pas, surtout par les temps qui courent... Votre satisfaction est une belle récompense pour le travail de notre petite équipe. Effectivement, le parking souterrain publique, surveillé et gardienné 24h/24 aux tarifs avantageux est une aubaine toute proche pour répondre à vos besoins en stationnement. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrions pour votre prochaine visite en Haute-Savoie, tout près du lac Léman. Bel été à vous !

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:19

    J’ai réservé une chambre en urgence afin d’être proche de la maternité de Thonon. L’accueil a été particulièrement agréable et les gérants m’ont facilité les formalités d’arrivée de nuit pour cette situation particulière. Merci à eux, merci d’avoir été arrangeants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous avons été ravis de participer à la réussite de votre séjour. Nous tenons à être proche de vous et à votre écoute, disposés à répondre à vos besoins en toute situations. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons à Thonon-les-Bains pour une visite....plus sereine. Bien à vous

  • Avatar SAS.u
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 12:44

    Nous y avons séjourné cette nuit. L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare et en centre ville. Les propriétaires sont acceuillants, à l'écoute et aux petits soins pour les clients. La propriétaire nous a indiqué tous les endroits pour se restaurer le soir. Les chambres ainsi que l'hôtel sont joliment décorés et très propres. Si nous revenons sur Thonon, nous reviendrons évidemment y séjourner.

  • Avatar Carnel.y
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:25

    Très bien accueilli, le personnel est très aimable. Propreté correcte. Emplacement idéal près du centre ville, prix très correct. Merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Carnel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour et de couronner votre satisfaction de 5 belles étoiles ! Notre petite équipe a étés ravie de vous accueillir avec votre sympathique petite famille pour votre séjour à Thonon-les-Bains. Nous sommes heureux de faire partie de vos bons souvenirs. Au plaisir de vous revoir au bord du Léman. Bel été à vous.

  • Avatar Rom's.r
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:51

    Hôtel correct Mais chambre petite ( comme la télé ) Et je suggérais une climatisation ou un ventilateur plus puissant car en temps de canicule, le petit ventilateur ne se fait pas trop sentir...dommage Malgré ceci, une bonne literie et un bon personnel sont présent! Je conseil quand même l'hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre séjour à Thonon les bains. Nous tenons bien compte de vos impressions concernant nos équipements. Nous vous remercions néanmoins pour votre recommandation et vos compliments qui nous encouragent tous ici ! C'est avec plaisir que nous vous reverrions pour votre prochaine visite en Haute-Savoie, au bord du lac Léman. Belle fin d'été à vous.

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 06:16

    Hôtel charmant en centre ville. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est très propre et agréable. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aziza, 5 étoiles, quelle bonne surprise ! Nous vous remercions pour votre note si généreuse et pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre confort et bien-être. Merci de souligner la bonne propreté des chambres, sur laquelle nous sommes très exigeants. Au plaisir de vous retrouver à Thonon-les-Bains. Cordialement.

  • Avatar Régis.d
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:50

    Que dire de ce séjour de 5 nuits dans cet hôtel? On pourrait employer tous les superlatifs possibles et imaginables tant cet endroit fût agréable, juste du bonheur d'y séjourner , hôtel paisible et magique , les chambres y sont spacieuses et d'une propreté irréprochable , le petit déjeuner copieux et varié, et par dessus tout un accueil incroyable, les propriétaires et la petite Coline qui vous choient comme si vous faisiez partis de la famille , des conseils de visites très pertinents, des adresses de bonnes tables ( nous sommes allés 3 soirs dans ce restaurant qu'ils nous avaient recommandé : LE TEMPS D'M , digne d'un restaurant étoilé ) enfin vous avez compris une adresse souvent citée qui mérite largementsa réputation , on y reviendra bien sûr , merci encore à vous pour votre implication totale à servir vos clients au delà de leurs espérances , il fallait que ce soit dit :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, Tout d'abord, nous avons été heureux de vous accueillir pour votre séjour à Thonon les bains. Ce fût un vrai petit bonheur que de faire votre connaissance et vous apporter les meilleurs conseils pour visiter notre charmante ville, au bord du Léman. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la réussite de votre séjour et d'avoir partagé et échangé avec vous. Nous ne pourrons oublier votre passage non plus ! Tout les 3 sommes très touchés par votre commentaire. Notre petite équipe est honorée de faire partie de vos bons souvenirs en Haute-Savoie. Nous vous souhaitons un très bel été à tout les deux. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrions lors de votre prochaine visite. Portez-vous bien !

  • Avatar Aeriance.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:45

    L'accueil qui est réservé aux clients est exceptionnel tant en sympathie qu'en service. Le rapport qualité prix est excellent. Ce fut un plaisir d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est pour nous tous toujours un plaisir de vous recevoir pour vos séjours ou déplacements à Thonon-les-Bains. Nous nous réjouissons de découvrir vos 5 étoiles et d'apprendre votre satisfaction globale qui nous récompense et nous encourage tous ici ! Au plaisir de vous revoir pour votre prochain passage au pays du Léman. Bel fin d'été à vous.

  • Avatar Mi.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:05

    Une nuitée bien reposante avec un lit douillet. Lieu propre, accueil parfait et petit déjeuner complet 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur les rives du Léman. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Phil'Ours.h
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 19:47

    Après une grosse journée sur la route quoi de mieux qu'un hôtel où l'on est bien accueilli ? Et ce fut le cas à Thonon les bains ! Guidé vers un bon restaurant pour mon repas du soir, j'ai bien sûr trouvé ici une chambre confortable pour pouvoir repartir dès le lendemain vers les "Grandes Alpes" ...

  • Avatar Jean-Marc.d
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 15:58

    Les patrons super sympa les chambres sont confortables mais pas très grande, bonne literie l'hôtel est central à quelque mètres des rue piétonne est des restaurants. Le petit déjeuner est en self service bonne prestation je vous conseil cet hôtel

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:32

    A 200m de la gare, un hôtel charmant tout juste refait à neuf. Accueil parfait, chambres confortables et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Merci et a bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et de partager votre séjour parmi nous avec l'ensemble de la communauté de voyageurs. Vos 5 étoiles sont une belle surprise pour nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour à Thonon les Bains. Merci infiniment de mettre en avant nos récentes rénovations (réception, salon, façade, chambres et salles de bains). Un projet de temps et d'énergie récompensé par votre pleine satisfaction. Nous nous efforçons avec passion de faire en sorte que chacun se sente bien et ne manque de rien parmi nous. A commencer par le petit déjeuner ! Généreux, diversifié et savoureux... Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Heera.t
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:18

    Très bon rapport qualité prix Magnifique accueil

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 11:59

    Hôtel bien situé. Chambre petite mais agréable et il ne manque rien. Personnel agréable. Prix très corrects

  • Avatar Patrice.E
    2 / 5
    Le 28/07/2016 à 17:08

    Notre chambre ( 4) était mal isolée par rapport au trafic. Résultat réveillé à 5h. La réponse de la personne de permanence le matin concernant cette fenêtre qui fermait mal: "Je ne comprends pas moi j'y arrive bien" L'éclairage de la salle de bain d'un autre temps. Un néon Les sacs de linge qui traînaient en bas de l'escalier. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel

  • Avatar Djanet.a
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:12

    hôtel sympathique bien situé mais le hic les chambres sont petites et il n y a pas d ascenseur. Par contre leur petit déjeuner est excellent et très copieux . je vous conseille d y faire un tour .

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:24

    Tres bon qualité prix Bon petit déjeuner et chambre bien adaptée pour rester plusieurs jours en ce croyait tout comme chez nous avec les propriétaires de l hôtel

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:23

    Hôtel moderne et chaleureux, chambres accueillantes et parfaitement propres et, cerise sur le gâteaux, propriétaires très sympathiques et de très bons conseils pour les visites, restaurants et sorties à Thonon et alentours. Absolument parfait !

  • Avatar Aubry.a
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 08:29

    Accueil très agréable malgré une arrivée tardive. Chambre impeccable, prix raisonnable, très bonne literie. Bref c'est propre, calme, sympa et j'ai très bien dormi. Une adresse à retenir

  • Avatar Didier.E
    5 / 5
    Le 16/11/2017 à 08:08

    Exactement ce que l'on attend d'un hôtel bureau de centre ville . En plus ils font soirée étape et la déco et l'accueil sont excellents. Rien à redire sur le rapport qualité prix . salle de petit déjeuner et réception chaleureuse

  • Avatar Emile.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:17

    Hotel familial, venu en famille 4 personnes, les propriétaires très sympas, chambres petites mais propres et confortables, petit déjeuner top ,je recommande cet hotel !bien situé, Merci à eux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes heureux de découvrir votre commentaire. Merci à vous, d'avoir pris soin de partager votre expérience à l’Hôtel le Comte Rouge. Nous avons été ravis d'accueillir votre petite famille pour votre escapade en Haute-Savoie, à Thonon les bains. Merci de souligner la bonne propreté des chambres ainsi que la qualité et générosité du petit déjeuner. Nous sommes content d'avoir participé à la réussite de votre séjour ! Au plaisir de vous revoir en région du Léman. Bien à vous

  • Avatar N.&F..O
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:26

    Hôtel rénové récemment situé au centre de la ville. Accueil chaleureux et convivial, nombreux conseils sur quoi faire dans la ville et sa région. Rapport qualité prix à la hauteur.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 08/05/2016 à 04:55

    nous venons de séjourné une nuit dans votre hôtel fort agréable. excellente accueil et chambre très propre. petit déjeuner très copieux..merci encore pour votre générosité..

  • Avatar Maria.h
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 06:43

    Hotel idéalement situé (centre ville et près de la gare). Accueil très sympathique par les propriétaires. Petit déjeuner copieux et propreté des chambres rien à dire.

  • Avatar DEVLYX.A
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 15:10

    Un établissement ou l'on se sent bien. L’accueil, l'équipement la déco, la propreté.. A proximité des gares (routiere et ferroviere) . Concernant le Parking, je n'ai pas eu de probleme pour trouver des places mais il faut noter qu'elles sont payantes. Petit dejeuner , bien.

  • Avatar Rémi.e
    4 / 5
    Le 01/01/2016 à 10:20

    Un hôtel pas cher et propre. La literie est très molle par contre, la prestation est correcte. Pour les chambres basique les sanitaires sont commun, mais ils sont propre et peu utilisé

  • Avatar elisabeth.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:22

    Le personnel est au petit soin et se plie en quatre pour nous faire plaisir. Le service et le même qu'un 5*. Hôtel génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth, Tout 3 sommes heureux de lire votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Votre notation si généreuse nous encourage tous. Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour à Thonon les bains. Ce fût un réel plaisir de participer au bon déroulement de votre séjour, chacun tient à votre confort et bien être. Au plaisir de vous revoir en Haute-savoie. Bien à vous.

  • Avatar silvio.a
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 21:34

    Accueil très sympathique et convivial . Belle chambre.j ai passé une excellente nuit.le petit déjeuner est varié et copieux. Si vous passer à thonon n'hésitez pas en plus à 2 pas de la gare.SIlvio

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:18

    Personnel très accueillant et très gentille chambre très propre et petit déjeuner excellent je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, un grand merci pour vos 5 étoiles qui récompensent notre travail et nous encourage tous. Merci de notifier la propreté des chambres et locaux, ainsi que notre petit déjeuner gourmand et varié. A bientôt à Thonon-les-Bains.

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:15

    Petit Hôtel de centre ville simple mais très bien tenu. Accueil très agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marie, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à thonon les bains. C'est avec plaisir que nous vous accueillons lors de votre prochaine visite en région du Léman. Bien cordialement.

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 17:11

    Nous sommes venu le week-end du 11 et 12 mars.. un accueil chaleureux et convivial. . Un cour week-end mais que nous recommandons à nos proches avec plaisir... très bien exposé en ville proche du lac Merci de votre accueil et à bientôt j'espère

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 20:04

    Très bonne adresse !accueil très sympathique ! Bon emplacement !plateau repas en chambres très bon!👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, très important pour nous. Notre petit équipe découvre avec joie votre satisfaction global pour laquelle nous mettons tout notre cœur. En effet, nous proposons des solutions de restauration en chambre, nous laissant le plaisir de vous faciliter la vie en cette période si contraignante !! C'est avec joie que nous vous accueillons pour votre prochaine visite à Thonon-les-Bains. Bien à vous.

  • Avatar Mari.e
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 19:15

    Nous avons été bien accueillies- hôtel très propre personnel et direction très humain et soucieux du bien être de la clientèle - je recommande cet hôtel c’était formidable ces 5 jours.

  • Avatar NOALES.n
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 12:46

    Personnel très accueillant et chaleureux, hôtel d'une propreté impeccable, lit super confortable, et une localisation en plein centre de Thonon. Recommandé a 100% !

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 08:57

    Nous y revenons avec plaisir chaque année en famille (adultes et enfants ou bebe, de passage à thonon ou en étape avant de monter en station de sport d'hiver. L'équipe dirigeante de l'hôtel est aimable, flexible, et extrêmement professionnelle. Les chambres sont simples, propres et confortables. Les environnements de l'hôtel ne sont pas les mêmes plus touristiques mais l'hôtel est situé à proximité de la gare et des transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon, Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous sommes tous ravis de découvrir vos 5 étoiles. Merci pour tout ces compliments qui mettent en avant la qualité de notre accueil, la propreté et le confort des chambres. Votre satisfaction globale est une vraie récompense pour le travail de notre petite équipe. Votre recommandation nous encourage tous ! Nous vous remercions de souligner la bonne localisation de l’hôtel, étape idéale avant d'atteindre les stations. Mais aussi grâce à notre accès direct au centre ville, au bord de lac à moins de 10 minutes à pied et la proximité des commodités de transport publics. Nous avons été heureux de vous accueillir pour votre passage à Thonon les Bains. En vous souhaitant un très bon séjour au ski et en famille. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite en Haute-Savoie. Bien à vous. Coline R.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:43

    Tout ce qu'il faut, chambre sobre mais avec un équipement neuf, fonctionnel et propre. Rien à dire. Et en plus accès à un parking payant certes mais couvert et sécurisé juste en face.

  • Avatar Laurent.4
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 11:26

    Hôtel bien tenu, propre à un prix raisonnable. Petit bémol, le petit déjeuner est bien.mais peut mieux faire. En même temps pour le prix...

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 23/09/2016 à 13:08

    Nouveaux propriétaires qui semblent bien connaître leur métier. Très accueillants et disponibles. Hôtel un peu vieillissant mais propre.

  • Avatar DELABRE.o
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:00

    Pour une nuit. Bon accueil, petit dejeuner correct mais chambre bruyante et la vue est très bof.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu ainsi que notre accueil, qui reste pour nous tous toujours un plaisir ! Toutefois, nous regrettons d'apprendre que vous ayez été dérangé par les bruits alentours. Pour tout prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter et nous rappeler vos exigences sur ce point afin de vous attribuer une chambre plus au calme et vous promettre un confort optimal. Concernant la vue, le Comte Rouge est un hôtel du centre ville de Thonon-les-bains, d'une part la charmante place des Arts et de l'autre une arrière cour au calme. Il est effectivement difficile d'avoir une vue lac. Au plaisir de vous revoir en Haute-Savoie. Bien à vous.

  • Avatar Jules.O
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:55

    Accueil très chaleureux et serviable, possibilité d'abriter les vélos nuit calme et chambres familiales pour 4, lits confortables et les propriétaires toujours accueillant et de très bon conseil

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:39

    Accueil SUBLISSIME nous sommes arrivés vers 22h30 de suisse la propriétaire nous à ouvert la porte avec un grand sourire pour nous dire "vous avez de la chance j'attends une cliente qui arrivera un peux en retard Donc grâce à cette cliente nous avons une chambre douillette SUPERBE HÔTEL très spacieux. Petit déjeuner très agréable nous reviendrons bientôt.MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Nous sommes très touchés par votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et naturellement de vous proposer un petit déjeuner riche et savoureux pour bien commencer la journée ! Nous serions ravis de vous revoir pour votre prochain passage au bord du Léman. Bien à vous .

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 20:13

    Patrons très sympas et accueillants. Dommage la salle de bain était de la taille d'un mouchoir et pas de bureau assez grand pour travailler. A découvrir.

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 11:04

    Vraiment très bon hôtel, très confortable, petit déjeuner de choix et un très bon accueil. Salle de bain correcte, matelas très confortable.

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 08:20

    Mur tros fin ,pas de chauffage, 3 quart H pour avoir de l'eau chaude , toilette sal de bain minicule pas de savon n y champoin le seul plus le matelas . pour le prix éviter.

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 12:06

    Hôtel situé au centre ville, bon rapport qualité prix, juste un petit bémol concernant l'insonorisation des chambres. Parking souterrain a prix réduit à proximité.

  • Avatar Maria.z
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:51

    Accueil très aimable, familial, propreté 20/20, petit déjeuner très agréable et très bon... Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre visite à l’Hôtel le Comte Rouge, à Thonon les bains. Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre séjour en Haute-Savoie. Ce fût un plaisir pour nous de vous de vous recommander les meilleures sorties autour de chez nous ! Merci de mettre en avant l'agréable ambiance de la salle du petit-déjeuner, la générosité du buffet, l’hygiène et la propreté des lieux. Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous. Nous serions heureux de vous revoir pour votre prochaine escapade au bord du Léman, pour de nouvelles aventures. Bel été à vous.

  • Avatar Elsa.o
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 07:50

    Très bonne accueil,les chambres sont très propre et le petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa, C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir au centre ville de Thonon-les-Bains. Nous avons été ravis de vous recommander les meilleurs visites et restaurants à proximité. Merci de mettre en avant la bonne propreté des chambres, sur laquelle nous sommes très exigeants. Nous sommes heureux d'apprendre que la générosité et diversité du petit-déjeuner vous ai plu. C'est avec joie que nous vous reverrions pour votre prochaine escapade au bord du Léman, en Haute-Savoie. Portez-vous bien. Cordialement

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:28

    J'ai apprécié car j étais en bonne compagnie et c'est hôtel est bien par rapport au prix et le service

  • Avatar Anthime.a
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:35

    Entièrement rénové, proche de la gare et du centre. Le personnel est super accueillant. Possible de manger sur place de délicieuse plat mijoté et préparé par le cuisto. Je conseil

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 14:14

    Le monsieur est excellent et accueillant, la dame en revanche est un peu stressée et parfois peu aimable. Dans l'ensemble le séjour était agréable.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:20

    Hôtel très bien situé, personnel très sympathique, parking sous terrain tout près idéal pour les motards

  • Avatar geneviève.e
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 11:54

    Les gérants sont très sympathiques, très bon accueil, petit déjeuner copieux, malgré les rénovations en cours de l'hôtel, la chambre était confortable.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 10:10

    Merci beaucoup pour l accueil très chaleureux !! nous avons passés un très agréable séjour Marion et maxence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et avec lui votre satisfaction globale. Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre visite à Thonon-les-Bains. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrions. Bien à vous.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:34

    Accueil charmant et à l'écoute de ses hôtes ! Merci encore .... Tanguy et Michel Motards...humides sur la RGA 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Malnis, Nous sommes heureux de découvrir votre commentaires accompagné de 5 petites étoiles... Notre petite équipe a été ravie de vous accueillir pour votre séjour sportif. Nous sommes navrés par ce temps pluvieux qui a affecté votre parcours. C'est les doigts croisés que nous prions le temps pour vous souhaiter un bel été. Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine escapade en région du Léman. Bien à vous.

  • Avatar Ghislain.o
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 04:38

    Un hôtel très sympathique, accueil et conseil des proprios supers sympas. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Jamie.l
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 14:35

    Tres accueillants! Ambiance familiale et tres pro à la fois. Excellent petit dej. Personnel toujours souriant et prend son temps à expliquer au client si besoin. Bref, excellent!

  • Avatar G.a
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:31

    Accueil et gérants très sympa, hôtel et chambre très propre, petit déjeuner super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à l'évaluation de votre séjour à l’Hôtel le Comte Rouge. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous pour votre voyage à Thonon les bains. Nous vous remercions de remarquer la propreté des chambres, l'équipe d'entretien s'en voit ravie, une véritable récompense pour notre travail. Ce fut un plaisir de vous proposer un petit déjeuner riche et savoureux pour bien démarrer la journée. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite au bord du Léman. Bien à vous.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:00
Mardi 10:00–13:00 14:00–20:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–20:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE