hotelF1 Thonon-les-Bains Est

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hôtels hotelF1 Thonon-les-Bains Est Thonon-les-Bains

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A propos de : Hôtels hotelF1 Thonon-les-Bains Est à Thonon-les-Bains

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost de style décontracté proposant parking gratuit. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valentin.o
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:39

    Première semaine effectué dans votre établissement pas de ménage effectué durant mon séjour. Mon ordinateur ne pouvait pas détecter votre wi-fi c'est bien dommage. Deuxième semaine mon véhicule tombant en panne je lance la demande d'annulation de la réservation qui reste sans réponses je suis assez déçu de la réactivité de cet établissement en ce qui concerne le ménage, l'hygiène et les réponses qu'il peut nous apporter je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour information dans le ,contexte actuel, le protocole sanitaires du Groupe nous demande de ne pas faire le ménage dans les chambres occupées par les clients. Excepté sur la demande du client, il est toute fois possible en milieu de semaine de faire le ménage sous réserve que le client est enlevé toutes ses affaires. Quand au problème que vous avez rencontré par rapport à votre demande d'annulation. Sachez que vous avez réservé via le site BOOKING et que pour toutes demandes c'est à eux qu'il faut s'adresser. Du moment où vous réserver avec un site partenaire c'est avez eux que tout se passe. Nous n'avons pas la main. Par ailleurs vous aviez fait une réservation non annulable, non modifiable et non remboursable. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-yves.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympa, petit dej bien organisé, ensemble très propre et endroit calme et joliment place au bord de la Drance, avec plusieurs départs randos au pied de l hôtel...

  • Avatar Eric.A
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:29

    Pourtant j'ai croisé les femmes de chambres. À croire que le papier toilette est gardé par celles-ci pour leur domicile... beaucoup de bruit des occupant.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remets la même réponse que je vous ai déjà donné sur le site de BOOKING: "Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs."

  • Avatar Martine.I
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:35

    Chambre sale. Poussières au sol, taches collantes à côté du lit... Sans compter l'odeur nauséabonde d'égout dans la salle d'eau. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les-bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jonathan.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:12

    Accueil du matin 6h30 / 12h00 par Mme et 17h00 / 21h00 par Mr excellence. A mon arrivée vers 18h00 il ma conseillé de lui même pour des lieux de repas et visite avec un grand plaisir et a chaque fois qu'il nous croise il reste très respectueux et professionnel. Pour Mme qui est du matin. Très sympathique et accueillante. Elle nous a remis des table en extérieur de sa propre initiative. Elle prend le temps de discuter avec le client sur divers sujet.... Pour moi une équipe fort sympathique ainsi que la dame de ménage avec qui j'ai pris le temps de dialoguer pour avoir 3 sac poubelle ayant un bébé. merci a toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Romuald.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:45

    Bon séjour sauf la chambre qui était trop petite pour un prix assez grand. J'ai du annulé une réservation d'un jour pour raison personnel et est donc demander remboursement a l'accueil, la dame de l'accueil m'a dit que mon rembrousement aller être chez moi en chèque au bout de 1 semaine, cela fait presque 3 semaines sans rien. Quand j'appelle, personne répond.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les-bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre demande de remboursement un mail vous a été envoyé afin de vous demander des documents. Si ce n'est pas le cas merci de m'envoyer un mail au h2447@accor.com. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar léonard.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:24

    Une chambre sans salle de bain, j'avais la lumière du lampadaire dans ma fenêtre sans avoir la possibilité de fermer un volets.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour information nous avons des chambres CABRIO avec salle de bain privée. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marielle.L
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:50

    Sale et cher pour ce que c’est (uniquement une chambre sans sanitaire)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour information nous avons des chambres CABRIO AVEC SALLE DE BAIN PRIV2E; Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benimou.a
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:28

    L'hôtel est correct ! Un peu plus d'humanité et compréhension de la part du réceptionniste ( nuit 04/10/21 à 05/10/21) serai la bienvenue : j'avais le sentiment de déranger, il a envie d'avoir le dernier mot alors que t'as juste besoin d'aller dormir après 8h de route...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui s'est passé avec notre réceptionniste? M'envoyer les détails à l'adresse mail suivante h2447-re@accor.com Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar fernandez.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:41

    Hôtel qui vos sont prix. Hôtel au prix pas cher, chambre correcte propre Douche wc commune mes propre également se qui est un bon point. Le seul soucis c’est que les mûres sont pas épais du coup on entend tout des chambres voisines, et qui faut payer sa serviette de bain au prix de 3 euros pour l’écologie. Hôtel pas loin des activités touristiques comme La visite du lac leman, ou le château de ripaille, thallon les memises piste de Sky pour avoir un super paysage vu à 1800 mètres de hauteur, ou la visite de château vieux et château neuf….

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jerome.
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 22:04

    Un minimum aurait été souhaitable. Toilettes sale, boîtier électrique radiateur défectueuse, fils électriques apperement, et ménage pas fait ou survolé poussière partout attention ou on pose ses affaires Les parois de la douche sont infectes. Concernant les murs de la chambre, ils sont dégueulasses y a pas d autres mots. C est la dernière fois que je suis client de cette chaîne d hôtel, vue la qualité c est du vol, avec ce qu il se passe en se moment, c est loin de faire partie des bonnes conditions sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noëlle.h
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 22:09

    Bon séjour et Accueil chaleureux. Merci encore à toute l'équipe. Respect des mesures barrières. Personnels souriants et courtois. Petit déjeuner correct. Chambre avec douche et wc agéable ,indépendante et au calme ;néanmoins une vérification du ménage serait souhaitable . Manque de patères pour entreposer les serviettes et les vêtements . Bonne continuation à toute l'équipe . Noëlle C ( maman de N) .

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bonne continuation à vous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bob.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Une nuit bien passee sauf loquet de fenêtre qui fermait mal

  • Avatar Audrey.L
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:27

    Chambre avec salle d'eau pour une nuit. La chambre est agréable, propre sans souci. La salle d'eau est minuscule, mais cela suffit pour une nuit. Le personnel a été génial, très avenant et très arrangeant, notamment Madame LEFEBVRE. L'hôtel n'a pas été bruyant (séjour en semaine), la literie est bonne, et malgré les travaux en cours, les espaces communs sont très propres. Un très bon rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Thonon-les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 00:38

    Mon séjour à été des pires. Une chambre mal soigné et en plus en plein travaux de rénovation. Le prix n'est pas adapté aux conditions générales de vente. J'ai pu constater des toiles d'araignées au dessus du lit et sous le lavabo de la chambre. Et je ne parle pas de la table sous le téléviseur. L'accueil est bon mais passé la porte et vous allez comprendre ce qui est devenu ou ce qu'il deviendra. Je vous souhaite un agréable séjour avec des sanitaires qui laisse à désirer (manque une higienne suivi). L'hôtel ne met Aucun linge dans la chambre, "Prenez vos serviettes". Côté bruit : le doublage n'est pas top. Le petit déjeuner et l'accueil sont des meilleurs. Prenez le soin de faire un état des lieux avant de prendre position sur les lieux. Vous allez trouver de belles surprises . Hôtel en travaux. Bon séjour. Salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour le plus agréable possible. Sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas le groupe ACCOR a décidé de ne plus mettre de serviettes dans ses HOTELF1. Mais le linge de lit y est bien présent!! Votre séjour était de 4 jours et avec tous les problèmes que vous cités vous ne vous êtes pas présenté en réception afin de nous en faire part et de trouver une solution afin que votre séjour se passe le mieux possible!!!! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lefebvre.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 18:03

    Hotel agréable. Nouvelle déco sympa, de plus les créations de salle de bain ( douche et toilette) dans les chambres sont appréciables . Nous y avons séjourné une semaine. Idéal pour un pied à terre, proche des stations de ski... personnels dynamiques et sympathiques. Le petit-déjeuner nous permettait de bien commencer la journée !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous accueillir prochainement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:09

    En balade sur Thonon pour une journée, nous cherchions de quoi bien nous reposer pour une bonne nuit de sommeil. C'est chose réussie dans ce F1. Chambre et salle de bains rénovées très confortables. Seul petit hic, le bruit de la VMC assez présent malgré la porte de la salle de bains fermée (peut-être amplifié à cause des normes d'hygiène). La personne à l'accueil était très courtoise et a même tenté de jouer les guides touristiques !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar brice.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:27

    Prix attractif,par contre douches et toilettes seront dans le couloir, serviettes non fournies.(ils en vendent à 3€) Si pas pudique c'est ok Petit dèj bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour information nous avons des chambres CABRIO pour 1 ou 2 personnes avec salle de bain privée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar simon.u
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:57

    Personnel accueillant et sympathique mais c’est tout.. la chambre est loin d’être propre et surtout mal isolée (phoniquement..🔞) berf, première et dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bertrand.
    3 / 5
    Le 17/04/2021 à 13:33

    Si l'extérieur fait vieillot, l'intérieur des chambres est refait à neuf. Prenez la chambre avec wc/douche pour 50€...voilà le seul bémol, le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thiate.d
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 19:48

    je suis étudiante étranger et j'ai une admission dans une établissement du nom d Lycée jeanne d'arc pour l enseignement supérieur .Et je ne connais personne pour loger mais je dois faire une réservation hotêl de 2ou 3 mois pour trouver un logement durant mes études .Est ce que c'est possible pour faire une réservation .je veux des informations si c'est possible??

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante h2447@accor.com afin d'avoir des réponses à vos questions. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivia.o
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:37

    Si je pouvais , je mettrais zéro étoile. Établissement très très sale. La couverture était pleine de trous de cigarettes...le sol envahi de poussière...une odeur nauséabonde dans tout l'intérieur de cet établissement. Les sanitaires étaient également d'une saleté impressionnante... je ne recommande absolument pas cet hôtel. La prochaine fois, je préfère payer + cher et aller dans un hôtel digne de ce nom.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar flo.l
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:11

    La seule chose de positive c'est la personne qui nous accueille. Sinon en dehors de cela, parking restreint, WC et douche sale ( comparativement à d'autres F1), odeur de canalisations dans la chambre, et de cigarette. Couette trouée et cramée à de multiples endroits. Pas de pile dans la télécommande de TV. Un tarif à 48€ pour une qualité qui n'en vaut pas même la moitié... A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dua.i
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 23:45

    Pire expérience d’hotel de ma vie. Chambre réservée des mois à l’avance pour 2 nuits payée par visa une bonne soixantaine d’euro. Arrivé sur place j’ai dû payer 30€ de +. Presque 100€ pour 2 nuits dans un hôtel pareil c’est une honte. Des lits minuscules (je suis pas grand pour autant, les pieds dépassaient d’un bon 40cm dans le vide) Hygiène déplorable, toilettes/douches immondes. Couvertures humides, courrait d’air dans la chambre et j’en passe.. Un cinglé a hurlé dans les couloirs toute la nuit et personne pour lui dire de se calmer. Bref 100€ pour tout ça je n’ai pas de mots.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes un hôtel en astreinte avec des horaires de réception restreints. Pour information vous avez à votre disposition un interphone à l'entrée de l'hôtel afin de contacter la personne de garde. Celle-ci aurait pu essayer de solutionner les problèmes rencontrés. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jessica.O
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 15:26

    Très bruyant et mauvaise odeur dans les couloirs et sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Robert.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:27

    Très propre. Personnel d accueil à l écoute et très sympathique. Petit déjeuner bien présenté

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Danielle.A
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 17:54

    Séjour d’une nuit en famille (2 enfts en bas âge+ chien). Prix abordable. Confort correct pour un formule 1. Les linges de lit corrects. Propreté parties communes et sanitaires correctes aussi. Je n’attendais pas plus ni moins d’un formule 1 donc rien à dire. Euh petit hic le bruit des autres clients dans les couloirs mais pltot liés à un manque de savoir vivre et non à l’hotel. Accueil correct aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pauline.O
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:50

    Zéro étoile !! N’y allez pas !!! Douche eau froide, pas de pression pour se laver. Nous sommes restés Bloqué 1h en slip dans les couloirs car les 2 portes des 2 chambres réservées étaient bloquées avec nos affaires à l’intérieur !! Ensuite changement de chambre, odeur horrible de transpiration dans les draps. Le lendemain Nous avons été voir la directrice qui n’a pas été capable de s’excuser du désagrément de la veille elle a été plus que désagréable. Un flop total !!! Je n’y remettrais plus un pied !! Pas de geste commercial pour s’excuser rien du tout hôtel de merde !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar tom.a
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:10

    Hotesse d'accueille agréable mais chambre avec une odeur de canalisation horrible même avec la fenetre ouverte. Pas de serviette de douche, aucun savon, rien 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans une démarche de sensiblement durable et afin de maintenir ses prix bas en effet les HOTELF1 ne mettent plus de serviettes en chambre. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nina.
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:01

    À éviter ! Déguelace!!! Toiles d'araignée, pucerons et un tas d'insecte dans les coins de la chambre, moquette hyper crade pleine de tâche ... alors les toilettes et la douche n'en parlant pas ça sent le caca même dans les chambres... le piiiiire formule 1 que j'ai pu faire d'ailleurs on a annulé les réservations restantes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Zouheir.l
    1 / 5
    Le 03/09/2018 à 16:32

    C'est bien dommage de payer 45€ or à l'époque du franc une nuit dans le F1 coûtait 39 Fr. Et c'était déjà cher. Difficile à trouver même avec GPS. Réceptionniste peu aimable, chambre petite et vétuste, très bruyant intérieur comme extérieur, pas de serviettes, il faut les acheter. Pas de savonnette ni verre nonplus pour se laver les dents. Sanitaire, douche et WC (sur le palier)... Literie de 8 cm d'épr. sur une planche en bois, vraiment une cellue de prison ferait meilleur impression. J'ai cherché des points positifs..: RIEN.

  • Avatar Marion.u
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 00:13

    A fuir...je rédige cet avis à 2h10 du matin en direct de la chambre...c'est dire la nuit paisible que nous passons. L'animation dans le couloir :cris & claquements de porte incessant ont effacé l'accueil plutôt sympa que nous avons eu en arrivant. Les chambres puent la clope...la litterie est même brûlée par des cendres de cigarettes. Bref le lieu parfait pour une nuit de m****

  • Avatar yves.n
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:19

    ne mérite aucune étoile. pitoyable, sale. les commodités je n'en parle même pas. En rappel dans les WC sinon ??.L'accueil, venez armé devant le sergent chef. Si vous souhaitez fumer (pas des cigarettes !!) et picoler, vers 2 heures du matin, regroupement de (je ne vais pas le dire sinon on va me traiter de raciste). Le seul rayon de soleil c'est l'hôtesse d'accueil du petit déjeuné du lundi au mercredi, après c'est le sergent chef. Que faite vous là Madame. Merci a vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Val-toutcourt.
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:57

    A notre arrivée il y a eu des poils sur notre lit , la couverture était trouée par la cigarette , au RDC impossible d'ouvrir la fenêtre car il y a le parking juste devant. Siphon du lavabo ne tenais même pas.. Lit qui donne mal au dos, wc et douche en état lamentable , enfin bref je déconseille pour 1 semaine

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 22/07/2016 à 15:16

    Conforme à ce que l'on attend d'un HotelF1 ! La chambre était propre, l'hôtel calme, la réception était très serviable ! Deux petits bémols uniquement : - Pourquoi les douches sont-elles revêtue d'une sorte d'antidérapant ? Je n'ai pas trouvé cela très hygiénique en comparaison des cabines de douches classiques des autres HotelF1, un peu nid à microbes. - Le parking est un peu petit si l'hôtel est complet, pas d'autres parkings à proximité immédiate. Prévoir de ne pas arriver trop tard pour trouver une place. La deuxième nuit, nous étions garés sur la place "Réservée", la deuxième sur la pelouse au fond du parking.

  • Avatar Saroukil.
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 09:38

    Chambre non propre, pas de climatisation plus des toilettes dégueulasse, Petit déjeuner correct néanmoins mais chers pour peu ! Je ne recommande pas cette hôtel allé plutôt dans un autre que un formule 1, certe ces autres hôtels sont 5€ plus chers mais il valent plus le coup que celui ci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour la climatisation , c'est malheureusement le groupe ACCOR qui décide ou non de faire installer la climatisation dans ses HOTELF1 également. Pour le petit- déjeuner , plus complet et moins cher que 4.50€ à volonté dites moi où trouver!!!! Et pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la clientèle d'aujourd'hui comme par exemple de la vrai literie, des chambres avec salle de bain privative.... mais aussi pour palier à la vétusté de ses hôtels. Le parc HOTELF1 devrait être terminé d'ici 2020 et pour nous Thonon les travaux débutent début septembre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:09

    Très propre que se soit les toilettes. Les douches. Les chambres, et plus très calme.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabete.o
    2 / 5
    Le 24/08/2017 à 09:32

    Personnel sympa. Malheureusement le cadre n'est pas très rassurant ... literie confortable mais les draps sont il changer au complet ? Des tâches sur la literie .... Wc commun rien à dire propre ! Petit déjeuner copieux !

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 14:13

    La dame de l'accueil n'est vraiment pas très sympathique. Le prix est quand même assez élevé pour un hôtel Formule 1 surtout vu ce que l'on nous propose à l'intérieur des chambres. Le Petit avantages et que l'on soit deux ou trois le prix reste le même.

  • Avatar madjet.e
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 08:40

    Etablissement très vétuste, sanitaires insalubres et dégradés avec des traces de brulures de cigarettes. Une grosse réfaction des chambres et parties communes est à prévoir. Question sécurité, il n'y a pas assez de caméras sur les parkings. Si on a une remorque, on a pas le sentiment de dormir à tête reposée. Véhicule simple, ça passe mais déconseillé avec une remorque.

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 05/02/2017 à 13:42

    Conforme aux hôtels F1. Chambres plus ou moins propres, douches et toilettes sur le palier. En général assez bondé. Bruyant. Par contre le prix est le plus bas du marché et on peut être jusqu'à 3 dans une chambre (1 grand lit et 1 lit simple). Pour dormir une nuit ou deux c'est correct.

  • Avatar J-F.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:45

    Chambre propre et spacieuse, tout fonctionné. Prix attractif, un petit plus belle vue par la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:22

    Bruyant , visiblement le réceptionniste en fin de journée un peu excédé il fesait très chaud donc dormir la fenêtre ouverte engendre beaucoup de bruit de la route à proximité. Surprise de voir que le sommier etait en fait une planche .nuit difficile . Petit déjeuner Pas de fruit pas de croissant. ..Le minimum ! A fuire .....

  • Avatar Luca.e
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:11

    Hotel très très sale, poussière dans la chambre trace de cigarette au plafond douche dégueux odeur de cadavre lol plus jamais de formule 1 de ma vie j irai un peu plus loin dans un ibis budget pour 5 euros de plus je déconseille d'y séjourner, c est vrai que pour le prix faut pas s attendre au miracle mais personnelement j ai fait le mauvais choix je voulais etre plus pret de ma destination donc j ai prix l hotel formule 1 j aurais du allez plus loin. Ahh oui l etoile c est parce que l on ne peut pas mettre 0 étoiles. A fuiiiiiiiiir Arrrrriiiiiiibbbbbaaaaaaa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information Ibis Budget à 5 minutes de chez nous est en moyenne 15 à 20€ de plus et non 5€!!!! Par ailleurs, un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 20:36

    C'est un hôtel excellent pour son prix mais bien évidemment il faut accepter de faire des concession sur le confort. L'absence découvre et de toilette dans la chambre n'est pas des plus agréable mais l'accueil y est bon et il est bien placé, proche de la plage. Je recommande pour les petits budgets de passage

  • Avatar Duv.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    bien. Coté silencieux. Bien accueilli.

  • Avatar ludo.e
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 12:46

    Ayant réservé une chambre avec douche privative, je trouve dommage d'avoir dans la douche un distributeur de gel vide et de ne pas avoir de serviettes de toilette à disposition et donc de devoir en acheter à l'accueil de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sensible au développement durable et au maintien de ses prix bas le siège a en effet décidé de ne plus mettre de serviettes dans les HOTELF1. Mais nous en avons en effet à vendre en réception. Ensuite elles vous appartiennent. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 21:15

    Thonon est une ville placer sur un secteur plutôt touristique. Face à la richesse Suisse, le prix était très intéressant. L'hôtel est propre, il y a assez de place de parking, il est à 2 pas du lac Leman. Nous sommes arrivés très tard, nous avons pu rentrer grâce à un code qui m'a été envoyé par mail. Le matin, un petit déjeuner est proposé.

  • Avatar hakk9415.
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:20

    Cet hôtel vous avez pas à le critiqué..moins chère déjà....,,typiquement agréable dépannages de passage super bien.. vous voulez quoi de plus..ya une chambre un lit géant superposés un lavabo des douches a l'extérieur ok..sa reste un hôtel qui vous hébergent voilà..les 6* existe bien pour les friqués...jetais de passage dans cet régions jai aimé..merci la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De pouvoir lire un commentaire comme le votre est fort agréable. Surtout quand on voir certains commentaires!!! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar J...
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:28

    Waouh. de surprise en surprise thonon est à 5 km (il se dise a thonon ). les douches communes santes horriblement l'urine, ça fumes de partout, (couloir, chambre...)les cloisons en feuille de riz .les rituels nippon ne sont pas dans nos attitude latine, ç'est vrai qu'une bonne feijoada (plat a base de haricots) ça laisse pas que des traces. Allez basta, pour le 5 à 7 pas mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Agostinho.o
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:21

    Bien recu, mais sans clim mais surtout pas de serviettes pour la douche!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas en effet le Groupe a décidé de ne plus mettre de serviettes dans ses HOTELF1. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar valerie.h
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 00:01

    Équipe accueillant et agréable,seul point négatif le fait de prendre son petit déjeuner avec la porte d'entrée ouverte ce qui laisse l'odeur de ceux qui fument vous envahir et qui est très désagréable lorsque vous mangez avec vos jeunes enfants. L'odeur monte jusqu'au étage.

  • Avatar Zazou.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:10

    Cet hôtel était parfait nous y sommes allés juste une nuit en Avril pour une compétition de boxe. Propre calme et le monsieur a l'accueil est très gentils.. . J'y retournerai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De pouvoir lire un commentaire comme le votre est fort agréable. Surtout quand on voir certains commentaires!!! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:52

    Très bonne accueil, chambre propre avec une odeur de frais. Juste un petit bémol sur les toilettes mais je pense que c est aussi aux personnes à entretenir en quittant les lieux comme ils l ont laissé.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:37

    Pas cher et bien situé pour une étape vers les stations de ski de la vallée. Aménagement rustique dans les chambres, pas de serviette ni produit de toilette, mais ok compte tenu du prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas les groupe Accor a décidé de ne plus mettre de serviettes dans ses HOTELF1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar moussa.a
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:46

    J'ai passer une journée et demie ici et j'ai été bien accueilli bien dirigé personnelle aimable serviable polie et a mon écoute je vous le conseille vivement ((( pour les personne qui veulent un un hôtel a bât prix et qui veulent le top il faut prendre un 5 étoiles vous aurez tout le confort que vous désirez ))) merci merci à tout le personnel et je vous souhaite un bon courage de ma part

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Francine.l
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:14

    L accueil ok mais la chambre trop de bruit et petit déjeuner basic on peu pas choisir car il y as pour tout le monde pareil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. ¨Pour information vous avez à votre disposition un interphone à l'entrée de l'hôtel afin de contacter la personne sur place qui aurait pu palier à ce genre de soucis comme le bruit…. Pour le petit- déjeuner vous vous doutez que dans le contexte actuel nous sommes obligés de nous adapter aux normes sanitaires….. et afin de pouvoir quand même proposer à nos client le petit- déjeuner celui-ci est plus basic comme vous dites. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:20

    Personnel gentil mais pas de climatisation dans la chambre et la salle de bain dans la chambre trop petite sinon les règles d hygiène impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:13

    Ménage non effectuer en trois jours de présence pas une fois le passage de la femme de menage. Hôtel très bruyant . Seule note positive le petit déjeuner avec du pain frais

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 14:02

    Propreté douteuse limite insalubre avec une odeur de moisie dans la chambre dès l'arrivé et d'urine dans les douches .. Bref c'est certes lowcoste mais il ya des limites ..a peine arrivé nous sommes répartis sans trouver le gérant pour lui expliquer et demander le remboursement ..nous avons dû passer par le groupe de réservation pour cela ..

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 15:53

    Toile d’araignée dans la chambre, des personnes sans masques dans les couloirs, du bruit toute la nuit, très mal isolée. Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à THONON-LES-BAINS. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne votre remarque sur les masques , malheureusement étant seul en réception nous ne pouvons être derrière chaque client! Nous sommes constamment à l'affût de chaque client qui ne porte pas le masque, nous en avons même à vendre en réception. Nous avons également refusé des clients à l'hôtel pour non respect des règles sanitaires. Mais comme dit plus haut nous ne sommes pas de la police et ne pouvons être derrière tout le monde. Il ne s'agit que de quelques cas isolés car la majorité de la clientèle est sérieuse. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Souly.o
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 10:48

    Une fois pas deux très mauvaise expérience et je vous parle même pas de la nuit que j'ai passé, trop de bruit chambre sale, toilette et douche a vomir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pourquoi n'êtes- vous pas venu en réception nous en parler? Nous aurions pu vous changer de chambre dans un premier temps et ensuite aller voir les personnes bruyantes dans un second temps!!!! Si nous ne sommes pas en réception vous avez un interphone à l'entrée de l'hôtel afin de nous contacter et palier à ce genre de désagréments par exemple. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lydie.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:52

    Chambre d hôtel vétuste aucune insonorisation ne fournit pas les serviettes de toilette en vente 3 euros le textile 100 pour cent chiffon à ménage le ménage et vite il ne faut pas regarder l état des sanitaires sa ne vaut pas 1 clope par contre l accueil très bien revoir la signalisation de l hôtel l entre de l hôtel 1 benne à ordure bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas le groupe Accor a décidé de ne plus mettre de serviettes dans ses chambres. Pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour le plus agréable possible. D’où la présence de benne à ordure sur le parking ainsi que des conteneurs afin de stocker le matériel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Siebert.e
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 23:35

    Je suis venu pour 3 nuits du 27/09 au 30/09 super accueil hôtel calme petit déjeuné super niveau chambre j'avais la 105 rien a redire super bien le monsieur a l’accueil super sympa je vais y revenir a ce Formule 1 c'est sur merci a vous j'ai passé super moment

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noémie.c
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:29

    Lit trop dur ATTENTION : PRENEZ DES SERVIETTES La douche est une insulte ainsi que les toilettes ou je n'y suis pas allé une fois en deux nuits ou j'y suis allee Ce sont des toilettes et douches communes Bruits insupportable on entends tout les voisins Si je devais donner un pris ça serai 5 € la nuit Je n'irai plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. J'en profite en vous informant qu'un nouveau concept "On the Road" arrive chez HOTELF1. Déjà plusieurs hôtels de rénovés et le reste du par HOTELF1 sera terminé d'ici 2020. Justement pour tous les problèmes que vous avez évoquées: literie... mais aussi le problème avec les douches et toilettes sur le palier. Et il y aura de nouvelles chambres avec de nouvelles propositions qui correspondent plus à la clientèle d'aujourd'hui. Il est vrai que sensible au développement durable et au maintien de ses prix bas la marque HOTELF1 supprime les serviettes éponges dans ses hôtels. Je suis désolé qu’au moment de la réservation la personne ne vous en ai pas informé ! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anais.
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:52

    Près de la route mais bien placé. Pas isolé mais ça fait suffit pour un f1. Je ne conseille pas pour plusieurs nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gerard.i
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 16:43

    C'est un hôtel F1 ni plus ni moins mais le moins cher du coin, assez calme bref pour une nuit ça va, comparer aux autres qui abusent un peu de leur situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:25

    Classique hôtel de dépannage ! Très propre au passage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amandine.h
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 15:02

    Le mec de l'entre et super bien et les chambres sont propres... dommage qu'il mette pas les serviettes et savon dans les chambre et qu'il fond tout payé comme les serviettes...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Il est vrai que sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas les HOTELF1 ne fournissent plus de serviettes. Pour le savon , vous en avez toujours de disponible dans les douches . Vous avez également une boutique ou vous pouvez acheter toutes sortes de produits accueil ou souvenirs. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laid.e
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 14:30

    Aucun respect,on travaille de nuit et on peut pas dormir la journée, des femmes qui papote dans le couloir, du bruit à cause des travaux de rénovation. On nous a pas prévenu des travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Limo.o
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:40

    Hotel correct et calme et pour une chambre a partir de 39€ , je tire mon chapeau , tout c'est déroulé a merveilles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar H..A
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 17:26

    On sait à quoi s attendre avec les prix discount. Par contre, j ai été très surpris de voir que les sanitaires sont communes à plusieurs chambres.

  • Avatar Marcel.c
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:54

    Sans plus, juste pour une nuit c'est bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisa.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:58

    Vraiment le strict minimum, et même pas de serviettes de bain... Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:57

    45 € c'est très très cher pour le service. A éviter à ce tarif là !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Ca aurait été bien d'avoir plus de détails qui font que vous trouvez très cher le service!! De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:46

    Un formule 1 très salé et vieux. Cette chaîne propose des hôtels en meilleure état, ici c'est le pire du bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon-les-Bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Par contre ne soyez pas de mauvaise fois parce que l'hôtel est totalement rénové: décoration, mobilier…...et ceux depuis septembre donc votre commentaire n'est pas fondé!!! Mais juste pour nous pénaliser. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ilia.e
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 19:24

    Chambre sale, trous dans la literie !! Bcp de bruit et forte odeur de fumée dans la chambre. Toilettes communes très sales. À fuir définitivement.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:14

    Très propre mais c'est un formule 1 Chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:06

    Un formule un avec des portes qui claque certainement du au groom mal régler. Accueil impeccable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MrGrognasse.
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 17:35

    Accueil froid et impersonnel, état des locaux moyen, chambre sale (lit, couette, sol, chaise, lavabo..) le WC nous passe l'envie, arrivé ici par erreur (les autres hôtels étaient complets) je n'y reviendrai jamais, la clientèle ne respecte rien

  • Avatar DARNAULT.h
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:01

    Rien à redire, chambre et literie propres et 4,5 euros le petit déjeuner à volonté, c'est très correct

    Réponse du propriétaire :
    (propriétaire) Il y a 4 semaines Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar patrice.e
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 18:55

    Très bien à part les water qui sont à l'extérieur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Thonon-les-Bains. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour information nous avons la chambre CABRIO ave salle de bain privée. Toutes les autres chambres ont en effet les douches et toilettes en commun. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bertrand.i
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:10

    Bien que cet hôtel n ait pas été rénové il et propre accueil sympa....bien...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Pour information notre hôtel sera rénové dès septembre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Goss.i
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 05:51

    Proche des commerces et des stations de ski

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yacoub.b
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 15:12

    Correct malgré l’emplacement mal desservi par les transports en commun , chambres et WC propres , bon compromis .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs vous avez du constater que nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour encore agréable possible par la suite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Steeve.u
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 15:27

    Pas mal pour un F1 on y trouve ce que l'on y attend. Une hotesse d'accueil merveilleuse, dynamique, et a votre service.

  • Avatar Bella.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 02:38

    Pour un formule 1 il est très correct, propre et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:55

    Très propre est personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à THONON-LES-BAINS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Odile.o
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:06

    Habituer au formule 1 premier fois quand ouvrant la porte de chambre sa sens bon la lessive Agréable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Edc.o
    2 / 5
    Le 19/08/2016 à 19:28

    Presque propre...ça ne vaut pas 40€ la nuit ...la moitié tout au plus...accueil de nuit sympa

  • Avatar Dylan.i
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:33

    accueille pas terrible😠 propreté limite😡 le propriétaire très mal polie même pas un Bonjour au pt déjeuner

  • Avatar Fab.l
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 20:13

    Hotel miteux ,la chambre très sale ,toilettes et douche sur le palier ,bruyant ,mal isolé, des traces partout sur l évier, la planche qui sert de table est arraché du mur très mauvais hôtel

  • Avatar Davide.u
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 17:45

    Per lavoro ottimo hotel.....économisant pour les ouvriers en déplacement pas chère d tout avec p.d. a bouffé ou prix d 3,50€.

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:56

    Cet hôtel F1 est super et très accueillant et tout près de CORA en un mot formidable

    Réponse du propriétaire :
    (propriétaire) Il y a 4 semaines Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar antho.p.
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 07:07

    Une rénovation de la deventure serait la bienvenue. Sinon pour un F1 on peu pas trop en demander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Thonon- les- bains. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1. D'ailleurs vous avez pu voir que nous sommes en plein travaux et par conséquent la devanture n'est pas terminée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:17

    A fuir!!!!! Meme pas a recommander à mon pire ennemi

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Avec plus de précisions sur vos commentaires ça aurait été bien afin de comprendre votre phrase: "A fuir!!!!! Même pas a recommander à mon pire ennemi" car vous aviez réservé une nuit . Etes parti mais revenu dormir une autre nuit pour un hôtel qu'il faut fuir je ne comprends pas trop!! De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.a
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 10:51

    Hotel propre mais pas de serviette dans les chambres avec douches

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il est vrai que sensible au développement durable et afin de maintenir ses prix bas le groupe ACCOR a décidé de ne plus mettre de serviettes dans ses chambres y compris les chambres CABRIO (avec salle de bain privative). Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar J.O.L.L
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 20:35

    Globalement bien mais des trous dans les couvertures pas très agréable visuellement .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandrine.l
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:32

    Un endroit à éviter sale cette hôtel doit être vivement rénové .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information un nouveau concept "On the road" arrive chez HOTELF1 afin de mieux répondre à la demande de la clientèle d'aujourd'hui comme de la vraie literie, des chambres avec salle de bain privative....Mais aussi afin de palier à la vétusté des hôtels. D'ailleurs nous sommes en plein travaux depuis le 02 septembre afin rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-stephane.l
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:23

    Super hôtel, très propre, le personnels est super merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Thonon-les-Bains Est. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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