Hôtel ibis Thonon Centre

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel ibis Thonon Centre Thonon-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Thonon Centre à Thonon-les-Bains

Hôtel simple comprenant restaurant-bar de style décontracté avec terrasse donnant sur le lac Léman. Hôtel convivial, restaurant, vue sur lac.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Yoann.m
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 22:42

    Idéalement situé au bord du lac, le petit déjeuner est apaisant. Une équipe dynamique et souriante à l’écoute. Un menu restaurant choisi avec soin sans complexité. Simple mais très bon. Et le calme … enfin une grasse matinée réalisable dans un hôtel sans être dérangé par le personnel de ménage très discret.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe s'efforce chaque jour de fournir un service d'accueil optimal. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Thonon-les-Bains. Cordialement, la réception (Avis d'origine) Thank you so much for this kind feedback. All the team strive every single day to deliver an optimum hospitality service. Hope to see you again during another stay in Thonon-les-Bains. Kind regards, the front desk

  • Avatar MARTINE.L
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:31

    Hôtel calme, bon petit-déjeuner, son de la TVun peu fort..à 7h le matin ! Personnel agréable, mais chambre minuscule on ne peut passer que de profil entre le mur et le lit... Quant aux alèses.. Affreux ! du non tissé bruyant quand on bouge dans le lit.

    Réponse du propriétaire :
    L'information nous a bien été transmise et nous nous excusons pour la gêne. Nous prenons en compte vos remarques afin d'y remédier efficacement, et vous revoir lors d'une prochaine occasion. D'avance, nous vous souhaitons un agréable été.

  • Avatar Carollane.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Personnels de l'accueil disponibles, très sympathiques et serviables. Petit bémol au sujet de la propreté de la chambre: miettes au sol lorsque j'ai accédé à la chambre, matelas séparé en deux, ce qui était gênant lors du couché et odeur d'égout lorsque j'utilisais le robinet de la salle de bain. Je ne suis pas difficile mais reste intransigeante quand il s'agit de l'hygiène et cela reste peu acceptable au vu du prix à la nuit.

  • Avatar Thierry.S
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:24

    Hôtel bien situé dans le centre ville Chambres au calme. Petit déjeuner complet et vue très agréable sur le Théâtre de la ville et sur le lac Léman. Bon accueil et personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour .

  • Avatar samuel.o
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:26

    Conforme au descriptif. Hôtel bien placé. Petit déjeuner complet.. Très bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:14

    Excellente localisation, bon accueil, chambre et douche pratiques et confortables, buffet du petit déjeuner complet avec de bons produits et... du thé de qualité (d'une bonne maison de thés)😉 restaurant avec vue sur le parc et le lac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cornu, Quel plaisir d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager ce chaleureux commentaire à toute l'équipe car votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, La Réception

  • Avatar Marwen.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:05

    Malgré une arrivée tardive, excellent accueil du personnel ! De plus malgré les informations trouvées, nous avons eu la bonne surprise d'obtenir un ticket parking. Mention spécial à Faycal qui nous a excellement accueilli au petit déjeuner et nous a recommandé notre activité de la journée ! Nous conseillons sans hésité ! (la literie étant bonne et les chambres assez calmes)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu un agréable séjour. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement ! La réception.

  • Avatar steph.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:06

    Hôtel très bien situé en plein centre ville . Tout proche de la place de la fontaine qui ravira les petits Le parking souterrain est situé à 5 min à pied et gardé . Le personnel est sympa et agréable , souriant et a l' écoute de la clientèle . Le veilleur de nuit est très gentil . La chambre est petite , mais les lits sont très confortables . Le petit déjeuner est copieux et généreux . Un hôtel où revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services aient été à la hauteur de vos espérances ! Toute l’équipe vous remercie pour votre feedback et se réjouit de vous revoir bientôt. La réception.

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:11

    Nuit correcte pour un séjour court à Thonon. Très chouette accueil de Camille à la réception. Literie agréable , situation géographique de l’hôtel parfaite à Thonon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. GAUTHIER, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu un agréable séjour dans notre hôtel Ibis Thonon Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar M..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hotel bien placé. Personnel aux petits soins Petit déjeuner copieux

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:10

    Super hôtel, confortable avec une très belle vue sur le Lac, de belles balades en perspective, bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus... Si ce n'est qu'un grand merci pour votre notation, qui donne à toutes les équipes du sens et le reflet que nous avons envers notre clientèle pour lui donner l'envie de revenir passer quelques jours à l'IBIS THONON CENTRE. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Franck, La Réception

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:30

    Très bien situé sur les hauteurs de Thonon. Très propre, pratique et excellent accueil. Petit déjeuner d'enfer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. VENDENDRIESSCHE, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu un agréable séjour dans notre hôtel Ibis Thonon Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Angela.n
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:43

    Hôtel très bien situé en plein centre ville . Tout proche de la place de la fontaine …avec vue sur le lac Léman. Le personnel est agréable , souriant et a l' écoute de la clientèle . La chambre est petite , mais les lits sont très confortables . Le petit déjeuner est copieux et généreux . Prix très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre aimable commentaire qui donne envie à l'équipe de se surpasser tous les jours, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel et vous souhaitons une belle fin d'année, Cordialement, Patrick Réception

  • Avatar M..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Un séjour agréable personnel sympathique et a l'écoute je recommande sans restriction a refaire

  • Avatar Nadia.e
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:26

    Personnel agréable , service au top . Petit déjeuner ( buffet à volonté ) excellent !! Petit bémol chambre pas spacieuse pour 2 personnes Petite précision je tiens à remercier Rachida pour sa gentillesse et une très bonne continuation à tous .👍👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravies que votre séjour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Bonne journée ! Karen, réceptionniste.

  • Avatar Vln.r
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:30

    Bon emplacement, sur les hauteurs et face du lac a 15 min de la gare et peu excentré du plein centre ville. Personnel agréable et disponible ! Petit dej plutôt fourni, bien que quand meme un peu cher (10,50 euros)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravies de savoir que les prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Sandy.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:06

    Très bon hôtel, bon accueil . Les lits sont bons, nous avons eu 2 chambres communiquantes, ce qui était géniales avec nos 2 enfants. Salle de bains de taille correcte, la douche magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Thonon Centre. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! A bientôt ! Karen, réceptionniste.

  • Avatar Legrand.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:42

    Hôtel très bien situé, à deux pas du centre et du port de Thonon, il offre une belle vue sur le lac Léman. Un parking (payant) est situé à proximité. L'hôtel est propre et bien tenu. Les chambres sont agréables mais à 3 nous étions un peu à l'étroit. Quelques détails à corriger dans la salle de bain seraient à corriger. Le personnel de l'hôtel est disponible. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse et leur amabilité ! Nous avons passer un séjour formidable et notre fille était ravie. Hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thonon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Yacine.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:10

    Excellent séjours dans cet hôtel avec un personnel exceptionnel , ils nous ont accueillis à bras ouverts , merci bcp et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yacine, Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille tous les jours pour créer un lien avec notre clientèle et de faire de leur séjour un moment unique. Nous espérons vous revoir très prochainement ! à bientôt ! La réception.

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:04

    Qualité-prix décevant Petit déj 12,5€ à volonté, mais plus rien à voir avec avant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laine, nous sommes navrés que la prestation petit-déjeuner à 10.50€ ne fût pas en adéquation à vos attentes. Serait-il possible de nous exprimer plus en détail ce que vous souhaiteriez comme amélioration ? Merci tout de même pour ce retour d'expérience qui nous est important d'accueillir. En espérant que votre prochain séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles. Bien à vous, Camille, réceptionniste

  • Avatar Annie.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:59

    Hôtel très bien placé, personnel aimable et organisé. Nous ne prenions pas le petit-déjeuner. Seul petit problème : les alèses, dont la texture contient du plastique, apportent du désagrément quand il fait chaud. C'est sans doute pratique pour protéger les matelas - par ailleurs excellents - mais désagréable en termes de transpiration. En dehors de cet aspect, ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Toute l’équipe vous remercie pour votre feedback. Il est dommage que vous ayez fait cette expérience avec les alèses de lit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait cette mauvaise expérience. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. A bientôt ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:12

    Hôtel propre, personnel sympathique, souriant et aux petits soins accueillant! Accueil parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vos attentes et demandes ont été comblés. Nous espérons vous revoir prochainement ! à bientôt ! La réception.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:27

    Hôtel bien situé aux abords du lac. Accueil au top. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Juste un problème à la réservation, nous voulions vue lac nous avons eu vue rue.... Heureusement un geste commerciale a été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thonon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:01

    Le petit déjeuner au top généreux Fayssal est trop top tres agréable et professionnel d'une gentillesse Je recommande à 100 % 💌 Bisous de biboune 😉😃

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sabine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous passerons votre bisou à Fayssal :) Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt ! Merci encore pour votre commentaire très positif ! à bientôt ! La réception.

  • Avatar PEZARD.I
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:16

    1 nuit à 91.5 € avec PD pour une nuit c'est beaucoup trop cher pour ces prestations

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les prix que nous pratiquons sont les prix moyens que vous trouverez partout dans la ville de Thonon-les-Bains. Dans tous les cas nous sommes ouverts à la discussion afin de connaître vos envies et ainsi améliorer quotidiennement notre qualité de services. Merci d'avoir partagé vos pensées. Sincères amitiés, Camille, réception (Avis d'origine) Dear client, We feel sorry that your stay was not up to your expectations. The prices we charge are the average prices you will find everywhere in the city of Thonon-les-Bains. In anycase we are open to discussion in order to know your desires and thus to improve our quality of services daily. Thank you for sharing your thoughts. Kind regards, Camille, front desk

  • Avatar Véronique.u
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:17

    Très petite chambre il ne faut pas être gros ni grand toute petite fenêtre sur le lac décevant (payer avec un supplément)petit déjeuner à la queue leu leu on vous sert sois disant pour le covid je crois surtout que c'est pour leur intérêt

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est vrai que durant cette crise sanitaire nous avons opté pour le service du petit-déjeuner par le personnel de l'hôtel afin d'éviter toutes contaminations mais le buffet était cependant toujours à volonté. Depuis le début de cette semaine, le petit déjeuner est redevenu en libre service, dans le contrôle des gestes barrières bien entendu. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressentie. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions possibles. La réception

  • Avatar Aramata.i
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:25

    Franchement j'ai trouvé que c'était chère pour ce qu'ils avaient à proposer. Au petit déjeuner tout rien n'était disponible contrairement à ce que l'établissement proposait sur le site.il n'y a pas trop de choix. En ce qui concerne le personnel certains devrait apprendre les banalités de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Thonon Centre. Nous sommes désolés que la prestation du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Zahra.u
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 22:13

    Je trouve la chambre un peu petite par rapport au prix. Mais sinon très confortable et propre. Le service était parfait, personnes agréables et très à l'écoute et disponible, ils font leurs travail correctement, rien à dire. Et le petit déjeuner est tout simplement sublime ! Un très large de choix niveau buffet, un réel plaisir de bon matin ! Super ! De plus l'hôtel est très bien placé, au centre ville, proche des commodités, très pratique pour un long séjour et pour visiter Thonon sans forcément reprendre la voiture ! Sachant qu'on peu la laisser dans un parking pour 5€/24h je trouve ça très bien. Rien à dire a par l'étroitesse des chambres.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:07

    Personnels très aimable, proche du centre ville, parking souterrain à proximité ,vue sur le lac. Chambre propre et confortable,ras. J'y retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravies que votre séjour se soit déroulé parfaitement ! En espérant vous accueillir prochainement, nous souhaitons une agréable journée. A bientôt ! La réception.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:19

    Hotel très bien placé au bord du lac leman Notre chambre avait une vue sur le lac superbe. Chambre toujours trop petite à notre goût Pas de wc séparé et seulement deux portes manteaux pour deux personnes et deux nuits c'est inadmissible pour ce type d hôtel du groupe Accor Ne parlons pas du petit dejeuner avec buffet puisque l on ne peut se servir. Dans d'autre ibis on nous passe un pince pour nous servir, ici impossible. Néanmoins le choix et important

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment. Nous continuons néanmoins à veiller à améliorer notre qualité de service et nous prenons bonne note de vos remarques. Il est dommage que vous ayez fait cette expérience car elle n’est pas habituelle dans notre hôtel. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la taille de la chambre, notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment et les agrandissements sont restreints. Etant labellisé ALL SAFE, il est indispensable que chaque client ce sente en sécurité contre la Covid-19, nous comprenons que le fait de ne pas pouvoir vous servir puisse ne pas vous convenir, mais pour votre sécurité et celle de tous les clients le service assisté est la solution la plus sécuritaire et protectrice. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite, à bientôt ! Karen, réceptionniste

  • Avatar joëlle.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:10

    Hôtel très agréable, bien situé et très pratique. Personnel accueillant et lieu plaisant. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thonon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Jean-Jean.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:39

    Hôtel très agréable, bien placé (plein centre). Personnel très acceuillant et serviable. Repas et déjeuner de qualité. Nous sommes ravis de ce séjour Petit bémol sur l'insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:30

    Points positifs : idéalement situé en centre ville, belle terrasse dans un espace vert ombragé avec vue sur le lac, bonne qualité de l'accueil, parking à proximité. Points négatifs : les chambres standards sont petites, la climatisation est très très faible (produit peu de froid). Sans ce dernier point j'aurais mis 4 étoiles, mais ça me pose problème pour un séjour en été... Points ni négatifs ni positifs : standard ibis pour le reste (literie, petit déjeuner, propreté etc).

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:50

    Personnel chaleureux et accueillant, rien à redire sur la chambre (gros + sur la qualité des matelas !), p'tit déj au top avec des fromages locaux, hôtel bien situé dans Thonon... Je recommande totalement ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cletz, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:19

    Rapport qualité prix impect. Le personnel très sympa. J'ai eu un bon petit déjeuner. Par contre dans la chambre il y'avais une porte qui se donne sur une autre porte mystère...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la porte de la chambre donnant sur une autre porte, notre hôtel offre la possibilité d'avoir des chambres communicantes pour accueillir des familles ou des groupes de 4 personnes. Ce sont des chambres également très agréables pour les personnes seules, car elles sont lumineuses. Nous espérons que cela n'a pas altéré votre séjour et nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La réception.

  • Avatar Yoan.o
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:48

    Chambre spacieuse avec une bonne literie. Les repas du soir sont très bon et le personnel est très accueillant. Je recommande pour visiter la ville car très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Jean-Luc..
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:30

    J'hésite entre 2 et 3 étoiles... Hôtel très bien placé avec vue éloignée sur le Lac Léman mais sympa, y compris pendant le petit-déjeuner. Accueil et sourire moyen ! Prix corrects. J'ai bien apprécié le petit-déjeuner, copieux ! En revanche, chambre mal isolée phoniquement. Et surtout joints de la salle de bain salles avec des odeurs qui remontent depuis le lavabo, c'est juste pas admissible. Certes les chambres sont petites mais ca ne me gêne pas. La vue de ma chambre sur un bâtiment gris était horrible, mais bon que faire. Pas évident pour se garer mais je crois qu'ils ont un parking à prix très abordable, se renseigner. Si vous recherchez un hôtel bien placé sans être trop difficile alors oui.

  • Avatar Marie-Claire.
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:40

    Très bon accueil. Personnelles sympathique. Chambre propre. Juste un petit bémol sur le lit mal fait. Sinon confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar jean-christophe.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:29

    Un accueil sympathique , chambre propre et bien agencée, personnel disponible et professionnels, hôtel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que les prestations et les services de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt ! Karen, réceptionniste.

  • Avatar Kayra.e
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 04:07

    Tout le personnel est agréable à l'accueil idem aux étages et en restauration. Le bémol est le manque de place dans les chambres trop petite avec un lit supplémentaire ne convient pas du tout aux enfants . On ne sait pas où poser nos affaires pas de portes manteaux, peu de cintres enfin ... Les odeurs qui remonte du lavabo c'est pas top du tout et manque de prise près du lit. Pour terminer Hotel très bien situé pas de problème pour se garer.

  • Avatar youssef.
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:31

    J'ai réservé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel via le site Lastminute pour 2 adultes et 2 enfants. Arrivée sur place la réceptionniste m'indique qu'il n'existe pas de chambre pour 4 personnes et qu'il me faut prendre une 2e chambre et vu que l'erreur venait du site Last minute la 2e chambre nous a était offerte! Bravo pour leurs professionnalisme ! Concernant l'hôtel la propreté est irréprochable et les règles covid sont très bien respecté. Le personnel est souriant, aimable et très attentionné. Le petit déjeuner (à volontés) servie par leurs soins pour des raisons d'hygiènes est très correct. Pour le stationnement un parking sous terrain à 30 mètres de l'hôtel est gratuit pour leurs clients chose qui n'était pas mentionné lors de la réservation. L'établissement devrait communiquer un peu plus sur ce point positif qui n'est pas négligeable car le stationnement est payant autour de l'hôtel et 2 fois par semaine il y a un marché traditionnelle donc stationnement interdit et mise en fourrière du véhicule. Pour la situation géographique, l'hôtel est situé à 10min d'Evian ( il y a une fontaine d'eau EVIAN gratuite pour vous désaltérer ) situé également à moins d'1h de Genève en suisse , ville très agréable pour la promenade et facilement accessible en voiture, je vous conseille de vous garée dans le parking sous terrain à côté de la grande roue cela vous coûte un peu cher mais vous serait tranquille ( une après midi 16 francs suisse presque égal à l'euro ) Vous serez également à 1h00 du fameux lac d'Annecy pour vous y baigner ou louer un petit bateau ( 1h 65€ pour 4 personnes ) Je vous conseille également de faire un petit crochet non loin dans un lieu rafraîchissant et paisible qui s'appelle "le jardin secret" que vous trouverez sur internet. Bon séjour à tous et pensons à nos restaurateurs et hôtelier français qui sont dans des situations compliqué en ce moment !

  • Avatar Marine.O
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 16:40

    Bon rapport qualité prix, personnels accueillant, les chambres sont très petites. Matelas et coussins très confortable mais linge de lit à renouveler. Ils était propres mais abîmé. Jolie vue et eau chaude qui arrive vite. Un bon séjour !

  • Avatar Bib.a
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:05

    Les moins : mauvaise isolation phonique , on entends nos voisins donc niveau intimité c'est moyen. -propreté moyenne : joints salle de bain et robinet à refaire , sur les rideaux de la fenêtre on voit plein de traces noires qui laissent penser à des éventuelles traces de punaises de lit...., Poussière tête de lit non faite...mais c'est plus que correct globalement - pas d'accessoires fournis (brosse à dents pour dépanner...ect) pas de peignoir mais deux serviettes pas trop épaisses.. j'ai connu des hôtels au même prix qui fournissaient ces équipements.... -pas de parking attenant à l'hôtel ... Pour se garer direction le parking public avec un supplément financier bien-sûr... - pas de vue systématique sur le lac. Nous avions vue sur rue donc pas terrible... - petits déjeuners non compris dans prix de la chambre (environ 9 euros ) ! -pas de baignoire mais une douche petite à mon goût... Les plus : - bien situé à proximité des commerces - pas de moquette au sol mais du carrelage et parquet c'est top ! -bien accueillis - petit déjeuner très bon (pancakes,madeleines...) - femme de chambre adorable

  • Avatar Daumy.o
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 19:44

    Un hôtel très bien placé en bordure du lac. Le petit déjeuner est fort sympathique mais reste tout de même un peu cher. J’ai déjà vu mieux dans les ibis de ce niveau. Des petites bricoles qui font un tout. Télécommande crasseuse. Manque de poubelle dans la chambre. Problème de son sur la télévision qui est de la première génération des écran plat installé dans les Hôtels. Par contre bravo pour la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir laisser un commentaire, pour les petites bricoles nous sommes sur place plus apte à pouvoir intervenir si vous nous en faites part, nous sommes en train de changer les téléviseurs pour des écrans récents et plus grands, nous vous souhaitons une belle année, bien cordialement, Patrick réception

  • Avatar Justine.o
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 20:19

    Hôtel sympa pour le rapport qualité prix. L'emplacement est idéal, près du quai des rives et du centre ville. Très bruyant en semaine le matin mais aucun bruit en soirée. Accueil simple mais disponible. Le ménage est fait tous les jours, les chambres sont bien nettoyées.

  • Avatar Lynda.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 14:11

    La chambre est sombre, avec vue sur la chambre voisine. On s’y sent à l’étroit, pas de lumière, vue sur un immeuble. Pas de bouteille d’eau dans la chambre mais on vous en propose à l’accueil, 3,50€. Ça passe pour une nuit pas plus.

  • Avatar COLNEY.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:29

    Sans plus... Juste pour une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec la plus grande attention que nous prenons note de votre commentaire et ce dans le but de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir lors d'une de vos prochaine visite dans la région. Nous vous souhaitons un agréable été.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:59

    super bien situé au bord du lac leman

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour .

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 16:44

    Hotel confortable, mais je persiste à penser qu'à plus de 100€ on espère autre chose qu'une petite fenêtre carrée ... Petit déjeuner plutôt classique. Un bon point pour le personnel et en particulier à la jeune fille qui de l'accueil qui a su nous gérer et nous conseiller avec beaucoup de professionnalisme. Conclusion très bien pour deux dans une chambre, bof à trois ...

  • Avatar Linda.l
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:07

    Personnels super sympa. Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures voeux ! La réception.

  • Avatar Solène.K
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 22:43

    emplacement idéal, la réceptionniste blonde aux lunettes carrés était au top. Mais alors aucune hygiène : un vieux caleçon traînait sous notre lit durant tout notre séjour, et une odeur d'égout dans la salle de bain. Petit déjeuner lorsqu'il n'était pas vide, n'était pas folichon avec des produits de mauvaise qualité.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 19:39

    Un hôtel très bien, bon état très propre. L'environnement est agréable et permet balades et escapades. La ville aussi pousse à ce tourisme à cette tranquilité, un vrai dépaysement, les montagnes encadrent le paysage et en même temps le souligne. Visitez la ville vous ne perdrez pas votre temps.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:03

    Très bien jm Ibis personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:34

    + : Hôtel bien placé. une jolie vue sur le lac. Personnel sympathique. - : quelques petits défauts de propreté. Impossible de régler la température de la douche qui change d’un extrême à l’autre sans rien toucher.

  • Avatar Rais.a
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 19:51

    Propreté OK, equipe accueillante, et fonctionnalité. Après j'ai déjà vu mieux chez d'autres enseignes et pour moins cher... Certaines chambres ont une vue sur le lac mais pas toutes. Manque d'isolation phonique, on entend beaucoup trop les bruits de couloir et les voisins... Télé ridicule en taille. Literie OK.

  • Avatar Ori.g
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 15:35

    Je vous déconseille de payer plus pour une "vue sur lac" autant prendre une chambre à mobilité réduite si le reste est complet et qu'ils vous le propose. La chambre étroite la vue moyenne et la salle de bain pas très propre .. En revanche bon accueil et superbe literie, trop bien dormi dans ces lits !

  • Avatar Ghislaine.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:04

    Un SUPER hôtel avec des chambres très propres et un personnel au TOP ! Et le ptit déjeuner HUM !! 🥰😍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Thonon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar Cédric.7
    3 / 5
    Le 15/04/2017 à 17:08

    Hôtel bien situé et l'accueil réservé d'un bon niveau et agréable mais chambres petites et sonore surtout côté avenue d'Évian. Il faudrait un robinet thermostatique pour la douche à la place du mitigeur( le chaud/ froid n'est pas très agréable...), la cuvette des toilettes n'est pas confortable et il y a, la aussi, un cruel manque de place. Pour le reste les standards ibis sont respectés. Le parking public proposé par l'hôtel est à proximité et pratique car le stationnement peu vite être compliqué. En bref Un hôtel au tarif convenable vu la situation mais à réserver au court séjour.

  • Avatar Ludovic.A
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:22

    Hôtel bien situé mais accueil froid, le réceptionniste le soir ne porte pas de masque et ne sait pas vous saluer.. Chambre petite et mal conçue, nettoyage douteux au regard des cheveux bruns collés au plafond de la salle de bains pendant2 jours.... Je ne recommande pas.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 12:29

    Séjour tjs aussi agréable et confortable dans vos hôtels. Accueil tjs aussi convivial et chambre propre. Avons particulièrement apprécié vos "soins" quant à l'intolérance au gluten de mon épouse, qui a pu profiter d'un petit déjeuner complet. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LENIK, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous aurons l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe de Ibis Thonon Centre vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Respectueusement, Julien, réceptionniste

  • Avatar Nathalie.n
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:29

    Très bien le seul petit souci remontée d'odeur dégoût et d'odeur d'urine dans la salle de bain et certaine femme de ménage nous poussaient à quitter nos chambres au plus vite pour faire le lit. L'accès au parking pas fait pour poussette et handicapés.

  • Avatar Pierre-Antoine.r
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 15:12

    Pratique par sa position à côté du Belvédère. Première nuit sans clim par 30 degrés, celle ci était en réparation mais personne ne nous a prévenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment. Nous continuons néanmoins à veiller à améliorer notre qualité de service et nous prenons bonne note de vos remarques. Il est dommage que vous ayez fait cette expérience car elle n’est pas habituelle dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses et allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, La réception.

  • Avatar Regis.o
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:46

    Clim ne rafraîchit pas, température de l'eau de la douche avec de trop gdes variations dangereuses, personnel sympathique, terrasse agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Il est toutefois dommage que vous ayez fait l'expérience des variations de température dans la douche, car elle n’est pas habituelle dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour cette incident. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Norbert.o
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:07

    Ibis n'est plus ce que c'était. Pas de clim, 35° dans la chambre, fenêtre ouverte, on entend parfaitement bien les compresseurs de clims de l'immeuble voisin, une douche, ou s'alternent eau chaude et eau froide.... Faut capter le timing. Bref, une nuit de m****.... Mauvaise expérience.... peut-être la faute a pas de chance. Par contre, pour finir sur une note positive, le petit déjeuner est copieux et en donne pour tous les goûts.

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:19

    Médiocre chambre qui sent la fumée avec vue sur une cour sordide. Comme si on gardait les chambres minables pour les clients booking...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Seyller, Merci pour votre avis. Il est dommage que vous ayez fait cette expérience car elle n’est pas habituelle dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés. Néanmoins, nous souhaitons vous faire savoir que les chambres sont attribuées en fonction de la date à laquelle été faite la réservation ainsi que le type de chambre choisis. Nous avons de magnifiques chambres avec vue sur le lac ou sur le théâtre par exemple. Nous vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. La réception.

  • Avatar Clem.
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 14:02

    Hôtel avec chambres très petites et salle de bain vraiment étroite. Par exemple : Dans la chambre que j'ai obtenue il y avait tout juste la place de passe sur le côté du lit. Et la porte de la salle de bain tappait directement dans les toilettes. Même à deux dans une chambre on se sens à l'étroit Le reste est dans la norme de la chaine

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:50

    La terasse d'été a une belle vue sur le lac et la place fleurie, un parking fermé à 2 pas avec un prix bon marché via l'hôtel, le personnel agréable et serviable. Petit point négatif, la chambre un peu petite à 3

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:48

    Très bel hôtel, un accueil chaleureux. Un plus, un local à vélo. L'hôtel est situé à proximité d'un parking souterrain payant. Mais l'hôtel peu vous fournir un ticket de la durée du séjour. Hôtel bien situé près des rues piétonnes et du funiculaire qui vous descendra près du lac.

  • Avatar Clément.A
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 11:43

    L’hôtel est très bien situé, plutôt fonctionnel, avec un bon buffet pour le petit déjeuner (la terrasse est agréable), mais les chambres sont vieillissantes et très peu pratiques, si vous désirez un peu de confort je ne le vous recommande pas.

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:31

    Chambre très petite. Salle de bains sale. Personnel très peu sympathique. Repas : honteux de servir "ça". Belle vue mais fenêtre tellement petite ! Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:17

    A part l'emplacement, Pékin centre de la vieille ville, les chambres sont petites, je ne vois pas l'intérêt de mettre un 3e lit, on ne peut plus bouger. À réserver aux couples, les familles iront voir ailleurs.

  • Avatar Furet.a
    2 / 5
    Le 11/12/2018 à 14:44

    Personnel très sympathique et accueillant. Problème aucune prises de courant a coté du lit.. obliger de débrancher la TV pour avoir sont réveil pas trop loin du lit, plus aussi l'eau de la douche qui n'arrète pas de changer de température.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes en train d'installer des multiprises dans les chambres et pour la douche nous sommes désolés cela arrive quelquefois et nous travaillons dessus pour que cela s'arrête, nous vous souhaitons une très belle année 2019, cordialement, Patrick réception

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:14

    Beaucoup de charme entre eau et montagne. Plein de très beaux sites touristiques à voir. Des sublimes contrastes suivant le temps. Hôtel très accueillant.....des bons ptits restau......👍😉vivement la prochaine fois. Un grand merci au personnel de l'hôtel Ibis, pour son accueil très sympathique😃.

  • Avatar Nad.n
    5 / 5
    Le 07/08/2016 à 19:45

    Bon accueil,bien situé en centre ville mais calme, vue sur le lac,super pour prendre le petit déjeuner dehors. Possibilité de garer sa voiture dans le parking sous-terrain ( juste à côté )de la ville avec tarif avantageux et accès 24h/24 Thonon est une très jolie ville

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 29/09/2016 à 21:38

    Ibis est une chaine que je trouve chère et le lac leman aussi donc les tarifs sont trop élevés pour des chambres pas très grandes avec les toilettes dans la salle d'eau. Le service resto snack proposé est un concept où en payant plus cher que dans un restaurant, et bien on mange moins et moins bon en fait. Ibis reste un alternative quand tout est complet ailleurs ou si on manque de temps pour lire les critiques des concurents sur le web je pense.

  • Avatar Carø.
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 18:58

    Bel hôtel situé à côté du lac pour se balader et voir le coucher de soleil. Personnel très sympathique. Literie très confortable.

  • Avatar Pierre-alain.a
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:31

    Ras propre sain buffet de petit déjeuner garni et varié personnel de jour très sympa. Mention bof pour le night qui n'est pas très agréable et ne c'est même pas levé lors de nôtre arrivée, a peine un bonsoir. Dommage. ..

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:35

    Très propre agréable silencieux cet hôtel vous accueillent chaleureusement avec un personnel des plus aimables. Super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, A bientôt !

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:01

    Bon accueil, café et chocolat offert,nous avons eu des serviettes en plus à notre demande. Bravo l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Toute l’équipe vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, A bientôt !

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 31/05/2018 à 08:31

    Hotel de chaine classique, on sait à quoi s'attendre. Chambres petites mais propres. Le petit déjeuner bien fournit. Le personnel est aceuillant. Parking payant.

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 06/01/2017 à 21:52

    Que dire de l'hotel ibis. Chambre très petite Ascenseur en panne Carte restaurant nous pousse à prendre notre repas à l'exterieur de ce lieu Pas de parking attenant à l'hotel mais tarif préférentiel dans un parking souterrain public Un panneau conseillant aux clients de faire sècher leurs serviettes de bain afin de protèger la planète Point positif : la literie est confortable et le personnel est agréable J'en déduis que le tarif des chambres de cet hotel est trop élevé comparé aux prix sur thonon en hors saison et en semaine

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 20:05

    chambre moyennement propre ( toiles d araignées ) , chambres de 2 lits dont 1 qui a un matelas du siecle dernier ! Les housses de couettes propres mais plus tres blanches...quand a l' odeur des couettes ... le plus mauvais des ibis budget que nous avons fait

  • Avatar Vital.e
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 10:25

    Très bien aussi bien l 'accueil que la décoration surtout les plats de très bonne qualité. Rapport qualité prix très bien. Je recommande. En plus restaurant ouvert 7j/7 parfait surtout un dimanche soir en octobre.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 09:33

    Établissement très agréable. Personnel accueillant, courtois et professionnel. Chambres simples mais de qualité, spacieuses et très propres. Petit déjeuner de très bonne qualité.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:34

    Idéalement situé, une équipe adorable, un petit déjeuner royal avec vue sur le lac, j'ai passé une très bonne semaine avec mon fils de 6 ans. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, A bientôt !

  • Avatar Stéphane.R
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:39

    Tout y est, accueil,ambiance,et bien sûr la viande😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes vraiment contents que votre séjour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir prochainement ! Karen, réceptionniste.

  • Avatar Pierrho.1
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 10:33

    Hotel correct ! Les chambres sont bien , le nettoyage aussi , je vous conseille de prendre le petit déjeuner il est oufff !!!

  • Avatar Haker.a
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 06:41

    Hotel bruyant porte qui claque nuit et jour et beaucoup de passage routier surtout 2 roues non homologué, la clim ne fonctionne pas pourtant il fait chaud cette semaine de mois d'avril, accueil de 2 jeunes filles symphatique mais un peu trop décontracté, petit déjeuner manque beaucoup de chose sûrement a cause d un bus de jeune espagnol mais du coup pas d'anticipation dommage pour le reste de la clientèle.

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 20:29

    Attention à la propreté de la salle de bain. De la moisissure dans la douche n’est pas acceptable. Pour le reste ok. Mention spéciale pour le reblochon au petit déjeuner.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 21:08

    Beau cadre ... mais hôtel faiblement insonorise, sans parking ( offre pour un parking souterrain a 100 m pour 3 euros la nuit) petite carte au restaurant mais bon plat avec des tarifs correct.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 19:01

    Très bon accueil. Chambre très propre. Rideau pas assez occultant. Petit déjeuner très convenable. Hôtel très bien situé dans Thonon-les-Bains.

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 22:10

    Personnel agréable, petit déjeuner avec du choix, chambre propres mais un peu petites. Il faudrait aussi des prises de courant vers le lit. Rien à dire de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Santi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressentie sur votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Il est vrai que notre petit déjeuner continental sucré / salé est très apprécié de nos clients. Des travaux sont prévu en Janvier 2019 afin d'améliorer la taille de nos chambres et par conséquent le confort de nos clients. Nous disposons également de rallonges électriques à la réception de l'hôtel qui sont à la disposition de nos clients. Toute l'équipe de Ibis Thonon Centre vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Nous espérons vous retrouver très prochainement dans notre hôtel, Respectueusement, Julien, réceptionniste

  • Avatar Brice.i
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 19:25

    Accueil chaleureux et personnalisé quand vous y revenez. Vue sur le lac pour le petit déjeuner. Menu simple mais efficace avec un service jusqu'à 22h.

  • Avatar Bilal.b
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:30

    C'est propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour .

  • Avatar angeluzpirata.
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:53

    Une base de qualité dommage. Des bestioles dans la chambre et des mauvais odeurs dans la salle de bain. La vue sur le lac très limité.

  • Avatar Lisa.
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 09:33

    Très bonne literie, petit déjeuner copieux avec horaires pratiques. Dommage que la vue de certaines chambre donne sur les bâtiments en face

  • Avatar Rivière.h
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 19:58

    Bien situé en centre ville devant le lac et à côté d'un parking public chambres confortable standard à ibis. Petit déjeuner très bien, personnel accueillant

  • Avatar ludovic.h
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 18:44

    Bonne établissement pour dormir. Très jolie vue sur le lac leman. Seul point faible est la restauration. Mais l'hôtel est très bien situé à proximité de bons restaurants.

  • Avatar Hell.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:42

    Très bon service, avec un personel a l'écoute, rapide et efficace. Je conseil grandement, et je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Thonon Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception.

  • Avatar Pressing.e
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 22:07

    Hôtel bien placé, à proximité du lac léman. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux ( baguettes chaudes)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2, Ter Av. d'Evian
  • 74200 Thonon-les-Bains
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la Montagne

    (100 Avis)

    week-end en famille très agréable. je conseil...

  • Latest Listing

    Allobroges Park Hôtel

    (100 Avis)

    Hôtel simple et bien placé, chambre petite mais confortable . Accueil très sympathique....

  • Latest Listing

    Chalet Blanc

    (2 Avis)

    Vraiment charmant, je le recommanderais ...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Annecy

    (100 Avis)

    Personnel non sérieux (pas de masque). Accueil sans vérification d'identité ni de résumé sur notre séjour... Aucun dialogue avec le client. "Vue sur montagne" mensonge....

  • Latest Listing

    Hotel Le Bargy - Cluses, Haute-Savoie

    (44 Avis)

    Hôtel confortable ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE