Le Royal Monceau - Raffles Paris

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Royal Monceau - Raffles Paris Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Royal Monceau - Raffles Paris à Paris

Chambres et suites de luxe dans hôtel conçu par Philippe Starck avec restaurants renommés, spa et cinéma. Hôtel chic avec spa et 2 restaurants.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Le personnel est au petit soin, c'est un plaisir. Un décor magnifique, des communs et une cage d'escalier suberpe. Belle chambre même si l'ergonomie est un peu particulière (arrivée directe sur le lit). Il manque le confort d'une machine à café en chambre… Bel espace SPA, dommage que la piscine soit beaucoup trop froide. Très bon petit déjeuner mais nous avons dû attendre nos œufs 30 minutes le 1er matin et 25 minutes le second. Mauvaise synchronicité.

  • Avatar CocoSamChoco.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:52

    Restaurant très chic et hôtel très élégant, serveur très sympathique et agréable. Dessert succulent🤤, et la cerise sur le gâteau, et belles présentations de tous les desserts et tout était bien du début jusqu’à la fin. Bien pour un dîner en amoureux. 5/5 !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette note élogieuse suite à votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:48

    Impeccable avec un service exceptionnel, une explication sur l'ensemble de la carte. Les plats sont excellents .Je vous invite au menu dégustation qui n'est pas rigide etc.. 👍👍. J'y retournerais avec un très grand plaisir ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tailhardat, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au restaurant Il Carpaccio. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar xavier.e
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:38

    Nous avons bruncher aujourd’hui dimanche, accueil hôtesse parfait, explication du déroulé du brunch parfait et qualité du buffet excellent. Néanmoins, aucune attention du personnel en salle, l’entrée et le plat compris dans la formule ne nous a jamais été proposé, nous devions à chaque fois réclamer les boissons chaudes, un service en salle très discret. Je recommande quand même car le buffet et les cuisiniers sont de haut niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delhaye, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au restaurant La Cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Jeanne.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Merci, Merci mille fois pour cette expérience unique, qui nous a bercé du début à la fin. Dès l'arrivée, du service voiturier, à la réception, nous avons été si bien accueillis, si choyés. Je me remémore encore cette arrivée en Suite avec mari, où nous étions accompagné (pardonnez moi, j'ai toujours des soucis avec les prénoms), des étoiles plein les yeux, émerveillés par la splendeur. " Bienvenue chez vous ", nous a-t-on dit "C'est l'esprit de la maison". C'est exactement, ce que nous nous sommes dit lorsque nous avons quitté le Royal Monceau, que nous nous étions sentis absolument comme chez nous. Tout le monde y a participé, sincèrement. Nous avons diné au restaurant Matsuhisa, encore une fois une expérience unique, si bien reçus, si bien conseillés. Le petit déjeuner était somptueux, malheureusement nous n'avons pas entendu le réveil sonner et n'avons pas pu en profiter comme il se doit. Mention spéciale au Late Check-Out à 16h. Merci à toutes les équipes du Royal Monceau de nous avoir transporté et d'avoir suspendu le temps lors de notre escapade parisienne. Vous avez créé chez nous d'indélébiles souvenirs !

  • Avatar Nicolas.D
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:30

    Magnifique hôtel en plein Paris, chambre impeccable au niveau hygiène et infrastructures de haut vols. La petite attention pour mon anniversaire a été réalisé de manière irréprochable. Cependant le niveau de service pour ce type d'établissement n'est pas acceptable... Toute demande à la réception ou au service de conciergerie apparaît comme une épreuve... Nous avons attendu 24h pour obtenir un Apple TV avec 3 appels et la visite de deux techniciens. Demande du bouilloire a 23h30 reçu a 1h après 2 relances ... Les demandes même anodines (un fer à repasser) semblent relever de l'épreuve... Incompréhensible au prix de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ydder, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Royal Monceau - Raffles Paris n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur tous les points. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:18

    Vraiment incroyable. La décoration, les senteurs, le service, la propreté. Un des plus beau hôtel de Paris a mon goût. Et si vous pouvez passer par le restaurant, je vous le recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Loison, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:29

    Très bel établissement, le personnel est à l'écoute du client et aimable. Accueil irréprochable. Le Royal Monceau est idéalement situé, près des Champs-Elysées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hebras, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos commentaires concernant notre personnel nous touchent et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Marc.A
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:20

    C’est vraiment très cher pour le service associé. Les serveurs font leur job mais quand ils nous apportent des cacahuètes et des olives sans nape de table ni serviette ni rien d autres, on sait que les autres établissements de cette gamme font bcp mieux …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fabbro, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bar Long n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Maria.h
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:45

    Terrasse extérieure,à l'intérieur de l'hôtel,superbe et tranquille,sans aucun bruit gênant de la capitale.Idéale pour prendre 1 verre ou plus entre amis ou à 2.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chabert, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite sur notre Terrasse. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar FARINHA.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:40

    Très bel hôtel et si vous y flânez vous aurez probablement la chance de croiser une personnalité au restaurant de l'hôtel. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Farinha, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau- Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Malika.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:33

    C'est un palace magnifique coûteux. Agréable, accueillant, à l'écoute 5 étoiles à faire si on peut. Car sa vaux c'est étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jebli, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Camille.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:02

    Expérience décevante pour l'un de mes palaces Parisiens favoris, Après midi au bar le lundi 16 Mai à 15h Personnel absent car occupé à fumer sur le trottoir non loin de l'entrée, du coup aucun acceuil effectué en traversant le lobby, personnel occupé sur son téléphone ne me voit pas passer, impossible de commander un Mojito, car le bar ouvre à 18h, pourtant noté sur l'addition, mobilier de terrasse et cendrier non qualitatif, presentation physique du personnel non soigné et pas digne d'un palace, pourquoi le personnel à son téléphone portable Au depart non plus, personne n'était présent au lobby pour nous saluer Je suis déçu de cette adresse supposée incontournable, j'espère une rigueur, formation et tenu du personnel d'un niveau 5 étoiles Merci pour votre lecture

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur de Compiègne, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience détaillé. Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et sommes navrés que nos équipes ne vous aient pas porté l’attention nécessaire durant votre visite. Les temps de repos de nos collaborateurs sont soigneusement coordonnés afin que le service n’en pâtisse à aucun moment. Je suis donc étonné de lire votre remarque, et tâcherai de m’assurer que chacun était à son poste, afin de proposer la meilleure expérience possible au sein de notre établissement. Aussi, vous avez notifié la présence de collaborateurs qui se servent d’un téléphone portable. Ceux-ci sont importants dans les fonctions de certains d’entre eux, et utilisés à des fins professionnelles uniquement. Nous sommes navrés que cette vision vous ait heurté. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin d’améliorer le service proposé à chacun de nos hôtes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Christophe Thomas – Directeur Général

  • Avatar Anouar.b
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:57

    De passage pour boire un thé avec pâtisserie. Tout etait parfait, le service voiturier est un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Anouar Objectif, Un grand merci de votre visite et de votre note. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Harry.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bel hôtel, bien situé. Habitué de ce type d’hôtel, les chambres sont impeccables mais le service n’est pas digne d’un Palace.

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:52

    Nous avons passé un séjour magnifique. Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble de l’équipe du Royal Monceau pour cette parenthèse enchantée pour nos 10 ans de mariage. De nombreuses attentions, un service parfait de notre arrivée à notre départ. Très belle expérience au spa avec un soin duo Un déjeuner au Matsuhisa agréable Un dîner au Il carpaccio exceptionnel avec de belles découvertes avec le sommelier et les chefs. Un cocktail original au bar Un petit déjeuner gargantuesque Nous espérons que nous pourrons prochainement revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience pour vos 10 ans de mariage ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Nous vous souhaitons également un bon anniversaire de mariage. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Ariel.b
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 01:33

    Je suis allé boire un verre au bar aujourd’hui, le serveur a à peine pris ma commande qu’une souris passe devant mes jambes. Je préviens une serveuse en lui demandant si ils sont au courant que y’a des souris, ceux à quoi elle me répond « Je ferais remonter l’information, vous voulez peut être changer de place ? ». Ce que j’ai bien sûr fait alors que j’avais envie de changer de lieu carrément mais comme ma commande était lancée je n’ai pas osé partir. Aucun geste de leur part n’a été fait. Je suis très déçu pour un hôtel de ce standing, d’une part par la présence de nuisibles et seconde par leur manque de considération quand je leur ai dit ce qui s’était passé, très peu Rajoute je suis très déçu pour un hôtel de ce standing, d’une part par la présence de nuisibles et seconde par leur manque de considération quand je leur ai dit ce qui s’était passé, très peu commercial…

  • Avatar Yann.r
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:59

    Incroyable séjour au Royal Monceau ! J'ai organisé une surprise à ma femme pour la saint valentin avec l'aide du personnel de l'hotel et tout à été parfait :) Nous avons passé un week end magique. Chambre parfaite, nuit parfaite, restaurant incroyable (Matsuhisa)... Une équipe aux petits soins, très agréable et réactif. Un vrai bonheur ! Merci à toute l'équipe, au plaisir ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Grandguillaume, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre célébration de la Saint-Valentin ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Luigi.l
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:24

    MAGIQUE ! Accueil, qualité , service … tout était parfait et cerise sur le gâteau ! Pour l’anniversaire de mon épouse une pâtisserie de Pierre Herme en chambre .. merci à toute l’équipe pour ce moment suspendu …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Alessandrello, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:53

    Le Spa est super, trés propre, facile d accès, trés bien aménagé Tout le personnel est absolument adorable Aux petits soins et trés compétent Petit bémol: la musique ds les cabines de soin est à revoir, trés répétitive et trés agaçante Hélas la température de la piscine à 21 degrés mais juste un réglage de ce jour mais compensée par un petit bassin détente à côté J ai passé un excellent moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sebbag, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Spa My Blend by Clarins. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes vos remarques ont été transmises à notre équipe du Spa afin de s'améliorer et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:19

    Déçus : habitués, nous sommes venu ce week-end prendre un goûté …nous étions avec nos deux enfants… mais attentions: il n’y a pas de chaises haute apparement au royal monceau et il n’y a plus de table à langer … j’ai changé ma fille par terre à l’étage ! Super du jamais vu dans un palace !!! Pour le service à table : Attente pour commande plus de 20 minutes ! pâtisseries sèches peut être de la veille je ne sais ps .. nous avons attendu encore 20 minutes un lait pour mettre dans le thé .. au bout de 20 minute le thé forcément était froid car apparement il ne trouvait plus de lait dans l’hôtel… on nous a proposé de réchauffer le thé par la suite ( un thé au micro onde lol) ! Serveuse très hautaine de plus … !! A part le prix cet hôtel n’a pouls rien d’un 5 étoiles ! Nous ne reviendrons plus vous voir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Taieb, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes, et soyez assurée que les points que vous avez remontés sont pris en compte. Nous souhaitons vous assurer néanmoins de la fraîcheur de tous nos produits, et en particulier des viennoiseries soigneusement sélectionnées par Quentin Lechat et son équipe. Pour ce qui est du thé, je vous confirme que nous n'utilisons nullement le micro-ondes pour nos préparations. Les équipes en salle sont tenues de changer la théière et/ou rajouter de l'eau chaude si nécessaire. Nous sommes encore une fois navrés de constater votre déception et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre une réelle expérience Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar frozen58.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:04

    Au RdC (Bel Air Fine Art), belle et curieuse exposition de l'artiste Johann Perathoner : "vu du ciel " avec des tableaux de villes célèbres en 3D. Je dirai même que son travail est remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions concernant notre Galerie D'art nous sont très précieuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour découvrir nos futures prochaines expositions. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Tomi.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:11

    Palace emblématique de la capitale française Service parfait Ont est dans un Palace ambiance feutrée Classe chic et simple a la fois Pas pour toutes les bourses

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bati, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'ambiance de notre Palace. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:18

    Un vrai régal dans un cadre somptueux Le service est bien réglé dans être intrusif Toutes mes attentes ont été comblées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Munz, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 23:02

    Un très joli endroit, personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vachon, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Centurion.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:24

    C'est l'un des plus beau palace Parisien.cest une hôtel de légende pour ceux qui aiment le luxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour votre visite et de votre note. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:16

    Nous prenons régulièrement notre petit déjeuner en terrasse à l’hôtel et cela toujours avec un service souriant et au petit soin, quelle surprise de nous voir refuser l’accès au patio aujourd’hui dimanche 12/09 a 10h sous prétexte du brunch à venir… et/ou que le personnel ne pourrait être disponible … à noter qu’une seule porte sépare le déjeuner à l’intérieur …du patio … 2 mètres de plus pour servir un client est donc trop demandé… j’en déduit que les sourires habituels ne sont qu’une façade. Grosse déception

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tomasini, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques et votre déception. Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos excuses pour ce dérangement. Dans un souci d'excellence opérationnelle et de qualité de service, nous avons fait le choix de mobiliser nos ressources soigneusement sur les différents points de vente que nous occupons. L'agilité et l'adaptabilité sont des qualités essentielles au succès de la gestion de nos offres et nous sommes navrés que ces décisions vous aient causé du tort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de profiter du Bar Long, de Matsuhisa Paris ou encore de Il Carpaccio, notre restaurant italien gastronomique tout juste réouvert. Merci pour votre compréhension, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Monica.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:07

    Maison Magnifique! Arts, luxe, surprise, une source de WOW et de souvenirs continus. Ca a ete Genial!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marzari, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Marie-Claude.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:09

    Hôtel luxueux, très parisien, spa très agréable, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martin, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris et au Spa Clarins & myBlend. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Ahmed.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:45

    Je suis venu tout à l'heure dire bonjour à mon ami Lionel et sa femme puisqu'il va jouer dans le club de foot local de Paris. On ne m'a pas laissé entrer et je trouve ça scandaleux. Malgré la beauté de L'hôtel, je vais mettre deux étoiles et essayerais de repasser demain. Si je suis bien accueilli, je changerais ma note.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bennis, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis de constater que le cadre du Royal Monceau Raffles Paris est à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Hadi.h
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:18

    Restaurant japonais Impeccable avec un service exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ghossein, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Restaurant Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Virginie.n
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 19:59

    Excellent accueil Repas succulent. Nos papilles s'en souviennent encore. Parfait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Antunes, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Souton.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:40

    Magnifique découverte, magnifique brunch et super moment gastronomique. Un régal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Souton, Merci infiniment pour ce commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que le brunch vous ait plu ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Pierre.l
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:37

    Endroit très agréable pour boire un verre En revanche les prix sont élevés, notamment finger food et tapas 100€ / tête pour un apéritif avec qq tapas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schiepan, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Roxane.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:05

    Magnifique hôtel, la suite 307 était très grande, belle et la literie très confortable. Je regrette juste de n'avoir jamais eu de nouvelles concernant un masque de sommeil que j'avais demandé à la réception 2 jours de suite car j'avais oublié le mien. J'ai été déçue de ne pas avoir pour 44 euros des frites maisons avec mon burger en room service. La cuisine du restaurant japonais était très bonne mais les " achamassséeee" dès qu'un client rentre en salle m'a agacé au bout d'un moment. La piscine du SPA très agréable d'autant plus que j'étais seule mais l'eau était un petit peu froide pour moi. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir donné cette note élogieuse. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous serions donc ravis d’échanger plus amplement avec vous afin d’en apprendre plus sur votre expérience. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Sway.
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:09

    Je mets 3*pr l accueil de Léa qui a été au top ainsi que pr le restaurant. Les 2*manquantes, Hyper déçu de l accueil voiturier, un sourire et un peu plus de sympathie auraient été bienvenus. Je conseille le resto japonais, un des meilleurs de Paris😋😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir cité notre collègue. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous serions donc ravis d’échanger plus amplement avec vous afin d’en apprendre plus sur votre expérience. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Jacky.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:14

    Service nul, café avec mar de café et pas chaud, pas de friandises, pour le prix, surtout au moment du goûter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morin-Cardinaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons à nouveau. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Chloée.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 23:53

    Une parenthèse dorée le temps d’un week-end. Le personnel est aux petits soins, merci à Kenji pour sa gentillesse et ses conseils. Tout était parfait. Chloée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Robert, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Xavier.r
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:14

    Une cuisine japonaise revisitée avec des saveurs sud-américaines pour une explosion divine en bouche. Accueil très chaleureux et service irréprochable. Je recommande absolument...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Precigout, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Samir.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:15

    Très bon petit déjeuner buffet : du choix et de bons produits. Oeufs préparés à la demande. Service agréable. Prix un peu élevé pour 3.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ben Abdallah, Les équipes du restaurant La Cuisine et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Gregg.-
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:45

    Cuisine fusion Japon- Pérou. Un cadre très haut de gamme. Si c'est possible, réservez une table dans l'atrium. Les plats sont raffinés mais les portions sont presque congrues, c'est d'ailleurs mon seul bémol. Mention spéciale pour le personnel aussi discret que courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tenais à vous remercier sincèrement pour cette note élogieuse ainsi que pour votre commentaire sur notre personnel suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar 3lodies.u
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:54

    Bel endroit, terrasse du restaurant comme un écrin, le restaurant Matsuhisa au saveur japonais et amérique latine contemporaine est excellent, on y déguste des tacos, sashimis, tataki et tempura de crevettes excellents des plats au saveurs atypiques à partager entre amis ou en famille. Les plats sont très bien exécutés et les sauces à tombées. J'adore !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Matsuhisa Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez adoré votre expérience parmi nous et enchantés que notre cuisine fusion ait su vous surprendre et vous combler. Vos compliments seront transmis aux équipes, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Adrien.h
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:44

    Cet avis ne concerne que la restauration. J'ai presque honte de l'avouer (ayant passé beaucoup de temps dans le sud ouest), mais les cannelés y sont meilleurs qu'à Bordeaux. Le cadre est très beau, le service parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chao, Merci beaucoup pour ce commentaire, notre nouveau Chef Pâtissier Quentin Lechat sera ravi de lire cette jolie attention à son égard. Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de notre Palace. Cordialement, Christophe Thomas, le Directeur Général

  • Avatar Charlotte.S
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:18

    Avis sur le SERVICE SNACKING. Service très Médiocre. Clients assez réguliers, nous réservons au Matsuhisa par téléphone, indiquant notre arrivée dans 15-20min, nous demandons par politesse si les petits chiens sont acceptés et on nous répond « oui dans un sac » (ce qui est bien la 1ère fois) de ce fait, nous faisons un détour pour chercher le sac, ce qui nous fait avoir un retard entre 10 et 15min. Nous arrivons au restaurant et là l’hôtesse nous dit qu’il est trop tard pour le restaurant et quil ne nous reste plus que le snacking. D’habitude, on nous demande nos coordonnées téléphoniques et on nous appelle après 5-10min de retard (pas possible ici vu qu’ils n’ont pas pris nos coordonnées) Ici sachant que le restaurant ne sert plus après 14h20 (nous sommes arrivés à 14h35) pourquoi ne pas l’avoir au moins mentionné par téléphone ?? Bref… nous nous rendons donc en terrasse pour le « snacking »(Bar Long) et là 30 min sans personne qui vient nous demander la commande (pas faute d’avoir sollicité à plusieurs reprises un serveur avec un « oui j’appelle un collègue tout de suite ») alors que fin de repas pour la plupart des clients , pas le rush de service..depuis , nous avons passé la commande et nous avons 20 minutes après..notre bouteille d’eau minérale..Yess!! Quand aux clubs sandwich à 43Euros chacun et à la bouteille de rosé..d’ici à ce soir…je ne fais plus de pronostic… 15h35, enfin la bouteille de Rosé…15h40 (40min après la commande!!), enfin les plats arrivent: évidemment ils manquaient sel/poivre, pain, les sauces… c’est pénible. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls car j’entends les tables voisines qui s’impatientent pour l’extrème lenteur également…(sachant qu’il y a peu être 30 clients à peine) Ici sous le logo de l’hotel de catégorie Palace, devrait figurer la base line : « Un client Acquis est un Client qu’on Possède » Service Tout juste inacceptable !!! ⚠️ 🚫

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Psarski Dubois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception et sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience au Bar Long n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part ne reflètent pas le niveau d'exigence du Royal Monceau et feront l'objet d'un suivi attentif. Nous serions ravis d’échanger plus amplement avec vous afin d’en apprendre plus sur votre expérience, et vous invitons, si vous le souhaitez, à nous transmettre vos coordonnées. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Christope Thomas, Directeur Général

  • Avatar Betty.D
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 00:33

    Service professionnel et parfait. Délicieux moment. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Edery, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:45

    J'ai écrit un avis extrêmement négatif, hier sur ce site, et je constate aujourd'hui qu'il a disparu. Je souhaiterais que Monsieur Christophe Thomas, le directeur général du Royal Monceau, me fasse envoyer sur mon mail le formulaire que l'on envoie généralement aux clients de l'hôtel, le lendemain de leur venue. Je pourrais ainsi lui expliquer les raisons de mon mécontentement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gaudé, Nous n'avons malheureusement pas reçu votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous nous le permettez, nous serions ravis de discuter avec vous plus en détail de votre expérience au Royal Monceau - Raffles Paris. Votre avis nous est essentiel et la satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Merci de nous transmettre vos coordonnées et disponibilités afin d'organiser un échange si cela vous convient. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Angel.b.
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:37

    Accueil, service et salle de réunion très appréciables. Je recommande pour vos séminaires de travail au calme dans un palace parisien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour des séminaires ou autres occasions ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Lukas.
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 15:31

    Un cinq-étoiles largement mérité. C'est un lieu exceptionnel, qui est très bien décoré. Un accueil très agréable, avec un très bon personnel qui est d'ailleurs très professionnel. Le restaurant/bar est magnifique avec beaucoup de choix. Le cadre y est d'autant plus incroyable. C'est un exceptionnel je vous le conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Au nom de nous tous ici au Royal Monceau - Raffles Paris, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre dernière visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier une note aussi gracieuse. Nous l'apprécions vraiment et l'apprécions! Cordialement, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, On behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, The General Manager

  • Avatar Gault.
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:40

    La dame derrière le bar fait fuir la clientèle. Avez-vous songé à la remplacer ? Parce qu'elle est incompétente et TRES désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bar Long n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Caroline.r
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:28

    Nous à on fait le brunch dimanche que dire mise à part que la salle est trop bruyante trop de table pas du tout cosy. On se croirait dans une salle de petit déjeuner d'un hôtel banal. La nourriture n'est pas mauvaise mais franchement pas incroyable. les huîtres sont insipides le choix de fromage et très limité le reste est pas mal mais pas fou. Nous voulonss du vin au verre nous n'avons qu'un seul choix du coup pas de choix. Bref nous étions très déçu nous avons déjà fait pas mal de brunch dans les palaces parisiens celui ci est le plus médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Greder, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Royal Monceau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Valérie.T
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:13

    Le brunch du dimanche // les mets sont globalement excellent, les produits de la mer et les recettes à base de poisson sont à déguster. Le reste est logiquement bon. Les desserts de Pierre Hermé le sont aussi mais on pourrait s’attendre à un peu plus d’inventivité et de renouveau car c’est toujours la même chose. Quant au service, l’amabilité de l’équipe est là mais l’incompétence est bien réelle et on de croirait dans un lieu quelconque de Paris. C’est dommage et pas au niveau d’un palace (assiette chaude non essuyée pour des entrées froides, pas de verre au jus d’orange, attentes interminables, pas d’information, pas de sorbet possible pour un convive allergique au lait et donc à tous les desserts, les assiettes sales sur la table non débarrassées, indélicatesse du type « ne rester pas là car une mannequin va venir »...) . Bref, on retient le chalet barbapapa pour les enfants et une déco agréable mais franchement, peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Etienne, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété suite à votre récente visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager tout autre commentaire ou préoccupation avec nos équipes. Votre avis est très apprécié et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Royal Monceau - Raffles Paris à une prochaine occasion. Très cordialement, Le directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Etienne, We are grateful you took the time to rate our property following your recent visit. Please do not hesitate to contact us should you wish to share any further comment or concern with our teams. Your opinion is greatly valued and I do hope we shall have the opportunity to welcome you back to Le Royal Monceau – Raffles Paris on a future occasion. With kindest regards, The General Manager

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 04:08

    Restaurant cher avec un service déplorable Chambre bruyante réveilles à 4 heures du matin Chambre sale

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Simon, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Royal Monceau - Raffles Paris n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Jad.a
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:28

    Très bel endroit bien fréquenté, un spa magnifique et délicieux. Un restaurant japonais excellent. Chic et branché. Une surprise inattendue et agréable. J'ai testé le Spa une deuxième fois, malheureusement ça c'est mal passé, on m'a facturé plus que prévu ! J'ai demandé un remboursement, ils ont préféré m'offrir "une entrée à la piscine" pour une deuxième personne avec une excuse bidon... Le pire c'est que la responsable a adressé un mail de reproche à ce sujet à son personnel en me mettant aussi en copie ... Pas très professionnel et aucun geste pour s'en excuser... la place pour une deuxième personne partie en fumée... 50€ quand même 😤

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de votre recommandation. Votre commentaire nous encourage à nous efforcer d’être encore meilleurs et nous nous assurerons de le transmettre. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Le Royal Monceau - Raffles Paris (Avis d'origine) Dear Client, we are most grateful for your recommendation. Your comment encourages us to strive to become even better and we will make sure to pass it on. We wish you a lovely day. Sincerely, Le Royal Monceau – Raffles Paris

  • Avatar Jonofila.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:29

    Adresse incontournable si vous êtes sur Paris. Le luxe a la Française et, le matsuhisa est une table d'exception et d'une simplicité exceptionnelle. Vous passerez toujours un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Mocneau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Matsuhisa Paris a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Janelle.a
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 23:17

    Chaleureusement accueilli par Elodie B. qui est d'une grande sympathie, totalement disponible, polie, patiente et à l'écoute. Elle nous a conseillé sur les plats avec détails et a su nous orienté sur nos choix qui ne nous ont pas du tout déçu, elle est très professionnelle. J'y suis allée à l'occasion de mon anniversaire, Elodie a prit le soin de mettre une bougie sur mon dessert accompagnée d'un chant d'anniversaire. Mention spécial au Chef pour le Cheesecake glacée, un délice ! Notre passage est très satisfaisant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gatho, Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire pour votre anniversaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar douchka.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:03

    Une exposition merveilleuse , tout en finesse. Courrez la voir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boya, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite à notre Galerie d'Art. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'exposition et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Jean-Baptiste.I
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:08

    J’aimais beaucoup « l’ancien » Royal Monceau (d’avant sa rénovation avec sa chaise à porteur, ses grands bouquets, son escalier monumental, son restaurant « le jardin ») où j’avais tant de souvenirs... si le service est toujours au top, le design moderne de ce « nouveau » Royal Monceau me laisse un peu froid... je n’y retrouve pas l’ambiance de Palace de jadis...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. Nous espérons pouvoir créer de nouveaux souvenirs avec vous au sein de notre Palace dans le futur. Cordialement, Le Directeur Général

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 23:11

    Brunch excellent. Personnel aux petits soins, et nourriture de très grande qualité. Superbe lieu, mixant savamment élégance et modernité. Service attentionné évidemment, mais sans excès, et cuisine raffinée. Il faut juste penser à réserver pour le brunch le week-end !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Baresi, au nom de nous tous ici au Royal Monceau - Raffles Paris, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre dernière visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier une note aussi gracieuse. Nous apprécions vraiment et l'apprécions! Cordialement, Aaron Kaupp, directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Baresi, on behalf of all of us here at Le Royal Monceau - Raffles Paris, we were thrilled to welcome you during your last visit and we thank you for taking the time to post such gracious rating. We genuinely value and appreciate it! Sincerely yours, Aaron Kaupp, General Manager

  • Avatar Anna.a
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:17

    Belle expérience lors d'un déjeuner au bar. Le croque-monsieur est bon mais un peu trop de fromage ça devient bourratif. Excellent vin, merci pour la recommandation. Tous les serveurs sont au petit soin et d'une grande politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jacquet, Merci pour ce retour. L'avis de nos clients nous est précieux et nous serions ravis, si vous le permettez, d’en apprendre plus sur votre expérience au Royal Monceau. En vous remerciant par avance, je vous souhaite un excellente journée, Richard Launay, Directeur Général

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:54

    Cher mais le restaurant japonais est top et le bar aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar BRUNO.A
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:15

    Endroit magnifique, prestations haut de gamme..... À ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mane, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Oriane.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:05

    Une excellente nuit avec un accueil irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Luvy, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:36

    Nous sommes allées dîner au restaurant italien du royal monceau pour fêter mon anniversaire et c’était une très jolie expérience ! Le repas, le vin et les cocktails étaient délicieux et le personnel vraiment sympathique, discret mais attentionné. Nous étions vraiment très contentes. Merci le Royal Monceau et merci Corentin !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CIRAOLO, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Le Directeur Général

  • Avatar Polochon.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:03

    Hôtel magnifique ! Très différent des autres palaces par son style moderne et décalé. A l’intérieur, le design made by Philippe Stark fait la différence ; la plus grande piscine des hôtels 5* et palaces, les nouvelles chambres, et le seul hôtel à avoir une art concierge et une librairie des arts ! L’hôtel est sublime, très discret et intimiste avec une sublime cour intérieur. Le restaurant Japo-péruvien Matsuhisa et le gastronomique italien Il Carpaccio ayant une étoile au Guide Michelin fait que cet hôtel est vraiment différent des autres hôtels en étant plus qu’exceptionnel ! Je recommande fortement cet hôtel pour profiter d’un repas ou d’une nuit inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, un grand merci pour cette belle note et cette élogieuse recommandation suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:04

    Nous sommes venus bruncher un dimanche entre amis. Accueil parfait, tout est dans le détail. Et le buffet... simplement somptueux... tout est excellent du début à la fin et mon seul regret a été de ne pas avoir un plus gros estomac! Je reviendrai avec plaisir encore et encore...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Guidat, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Jules.A
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:29

    Cadre super, le brunch est excellent 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ravix, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau - Raffles Paris. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:00

    Accueil attentionné, chambre exécutive de belle qualité. Le petit déjeuner est remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cozlin, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Zilex.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:48

    Désolé mais j'ai détesté avoir eu un cafard dans mon assiette et un rat dans ma chambre (et après ça parle de luxe). J'espère que Lionel Messi ne vivra pas la même expérience que moi.

  • Avatar Lydina.o
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 06:52

    Brunch excellent, du froid au chaud, au sucré en passant par le salé. Une sélection variée, assez large, mais peu de poisson par exemple. Gardez de la place pour la sélection de pâtisseries pierre hermé qui est pour sur le point fort de ce brunch! La terrasse est jolie mais pas incroyable non plus: on se sent un peu étriqué et cela manque de verdure je dirais. Le service est plutôt très bien, mais inégal (on a mis du temps à réussir à attirer l'attention pour passer commande). Comptez tout de même 90€.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lor, Merci de votre commentaire et venue. C'est un vrai plaisir de lire que notre brunch vous a plu. Vos compliments et remarques nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Le Royal Monceau - Raffles Paris.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:54

    A chacune de mes visites à Paris je me rends dans ce restaurant. Cuisine exceptionnelle qui sort vraiment de l'ordinaire et de toutes nos habitudes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maury, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar M..r
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 22:31

    brunch du dimanche Je m’attendais à un buffet extraordinaire avec des mets tout en finesse à l’image du Royal Monceau. Déçue. Déjà, peu voire pas de travail en cuisine. Le buffet est très classique. Bon, mais sans prétention. Côté fruits de mer : Homard insipide, huîtres (fines de claire !!!), bulots, crevettes sans intérêt... Diverses salades et mezze (tzatzikî/houmous/ baba ganoush/ guacamole). Des quiches. Un bar à pâtes à la minute avec au choix sauce tomate, parmesan ou pesto (sans intérêt). Vous ferez mieux à la maison sans aucun doute. Des viandes cuites qui dessèchent dans un coin et ne m’ont donc pas inspirées. Quelques fromages « dans le même ton » que le reste : gamme très moyenne et tellement banale (comté, sainte maure, époisse...on trouve les mêmes en supermarché). J’aurais apprécié des fromages avec provenance maison et maître affineur En revanche un très bon point pour les desserts et viennoiseries ! Pierre Hermé remonte le niveau !!! Un grand merci à lui, nous avons fini ce repas sur une note agréable 😅 Service très bien également

    Réponse du propriétaire :
    Cher mmmmimi47, En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre dernière visite au restaurant La Cuisine. Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les différents corners de notre brunch contiennent des produits frais et de qualité qui changent et évoluent au fil des saisons. Malgré la grande variété de produits présentés à notre buffet, tels que le bar à pâtes fraîches, les produits japonais et libanais, l'espace viande à la découpe, le buffet des desserts Pierre Hermé, et d'autres encore, votre commentaire nous prouve que l'on peut toujours s’améliorer. Sachez que nous considérons toutes les remarques de nos clients afin d'adapter au mieux notre offre. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, Richard Launay, Directeur Général

  • Avatar nicolas.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:31

    Superbe hôtel parisien décoré par Philippe Starck, situé à 2 pas des Champs-Elysées et du parc Monceau. Le service est exceptionnel et les restaurants tous délicieux (surtout le carpaccio). Le spa est magnifique et les chambres ravissantes bien que petites. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Le Directeur Général

  • Avatar Jean-Marc.
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 20:56

    Arrivée ce soir à 22h10 pour prendre un verre à l'intérieur, je suis rapidement placé....puis plus rien. Plusieurs serveurs passent devant moi pendant 20mn sans se soucier de rien. A 22h30 je decide de partir...très decevant de la part d'un établissement que j'appreciais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Royal Monceau – Raffles Paris n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 03/01/2018 à 17:43

    Soirée du 31/12/17 catastrophique ! On a osé nous jeter à table un bol de riz, des feuilles d’algues et 4 misérables tranches de poisson cru afin de fabriquer nous meme nos sushi ! Quelle honte, pour un si grand hôtel et un restaurant soit dix ans gastronomique, de proposer un menu le soir de la saint sylvestre ou le client doit lui même rouler sa feuille d’algues... de plus le dessert servi, nous pensions que tout était comestible , manque de chance, ce que nous pensions être du Chocolat , ne l’etait Pas du tout ! Je me suis retrouver avec des espèces de cailloux dans la bouche, alors que tout laisser à croire que c’était du chocolat ! Sans parler du reste du dessert qui était infecte ! Que dire du service ?? Les serveuses étaient des stagiaires qui faisait passer les assiettes au dessus de nos têtes au lieu de contourner la table, l’une d’entre elle a fait tomber une assiette de poisson sur les cheveux et la robe de mon amie . Cette dernière puer le poisson et avait les cheveux crasseux mais n’a eu aucunes excuses de cette demoiselle ! Tout sa pour pour la modique somme de 380€ par personne, boissons non comprises ! Et aucun geste commercial n’a était fait en caisse . Déplorable ! Réponse: Chèr Monsieur Greiner, Effectivement la proposition qui a était faite à mon amie de lui prêter une robe ne lui a convenue , car comme vous pouvez le comprendre, quand on achète une robe haute couture pour passer la soirée du réveillon, on a pas vraiment envie de l’enlever pour mettre une robe qui n’est pas la notre et qui plus est, qui n’est probablement pas à notre goût . Par contre que la serveuse fasse ses excuses c’etait La moindre des choses lorsque l’on fait une erreure et il aurait était judicieux de votre part de proposer à mon amie de payer son pressing par exemple ou de lui faire un geste commercial sur sa note . Concernant le « Make it yourself, temaki, sushi », c’est très aimable à monsieur Nobu de vouloir nous apprendre à confectionner des sushis le soir du nouvel an mais si on le désirait vraiment on aurait pris des cours de cuisine asiatique et qui plus est un autre jour de l’année. D’autre part , pour ce que j’ai appelé les « cailloux » dans le dessert qui nous a été proposer, ce n’etait Certainement pas des dragées ou bien des dragées moisies, mais dans ce cas là pourquoi lorsque l’on a fait part à vos serveurs de ce goûts atroces ( qu’aucunes des 10 personnes de la table n’a appréciées ) on nous a répondu que ce n’etait Pas comestibles mais juste une déco. Il faudrait vous mettre d’accord sur ce que vous servez à manger ( ou pas ) quand vous servez un repas . Merci quand même d’avoir pris le temps de me répondre, mais toutes ces erreurs sont vraiment navrantes pour un hôtel et un restaurant de « standing » tel que le vôtre . Bien à vous Mme Alloul

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre expérience au restaurant Matsuhisa Paris le soir du réveillon. Votre satisfaction est au centre de nos priorités, ainsi nous tenons à vous remercier pour votre message car en effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de poursuivre notre quête vers l’excellence. J'ai prêté une attention toute particulière à votre commentaire et tenais à vous renouveler, au nom de toutes mes équipes, mes plus sincères excuses pour l’incident sur la robe de votre amie. Nous sommes navrés que les différentes propositions que nous vous avons exposées au moment des faits – pressing, prêt d’une robe et mise à disposition d’une suite pour se changer – ne vous aient pas satisfait. Par ailleurs, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience "Make It Yourself! Temaki sushi" n'ait pas trouvé grâce à vos yeux. Celle-ci fait partie intégrante du concept du chef Nobu Matsuhisa, son souhait étant de partager avec chacun de ses convives l'art de la confection du sushi. Enfin, soyez assuré(e) que tous les éléments du dessert en trompe-l’œil « Jardin Oshiruko Nobu Style » étaient bien 100% comestibles, les « cailloux » en question étant des dragées en chocolat. Votre commentaire sera bien entendu partagé avec les équipes concernées et je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Sylvain Greiner, Directeur de la Restauration

  • Avatar THUAYRE.u
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:54

    Le palace par excellence. La terrace est magique avec la déco de Noël. Le restaurant Matsuhisa vaut le détour. Le bar Long est très agréable pour prendre un cocktail. Le brunch est magnifique, gardez de la place pour la fin pour déguster les pâtisserie de Pierre Hermé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci beaucoup pour cette excellente note! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, l’équipe du Royal Monceau - Raffles Paris.

  • Avatar Mederic.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:40

    cela fait 3 emails que je fais et aucune réponse de leur part!!! malgré mes relances et il a fallu appeler pour nous entendre dire que la formule BRUNCH que je souhaitais n'existait plus alors que sur le site il nous demande de les contacter, pas très sympas!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Favard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la communication a été difficile, et souhaitons vous réassurer de notre disponibilité pour répondre à vos questions. Dans un souci d'excellence, la décision de reporter temporairement nos brunchs dominicaux a été prise. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec de plus amples informations. Je vous souhaite une excellente journée, Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Coralie.e
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 15:16

    Extrêmement déçus par le brunch du dimanche. Service déplorable et vraiment pas à la hauteur d’un établissement tel que celui-ci. Un manager de salle qui ne prend pas en considération la demande de ses client pourtant nombreux à se plaindre ce jour la. Table non desservie, attente dans le service des boissons chaudes oubli des commandes... le buffet quant à lui est très bon et copieux mais ne vaut pas son prix trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Debay, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre visite au brunch. Vos impressions étant au cœur de nos priorités, soyez assurée que vos remarques seront partagées avec nos équipes. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration de notre service et vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:07

    Satisfait en 2016 ; clairement moins en 2018. Au prix du brunch, se retrouver à 11 sur une table prévue pour 8 et devoir se plaindre pour tout simplement manger sans avoir l’impression d’être à la cantine n’est pas admissible. Quant à la nourriture : plutôt bon, mais passé 13h00, ça devient très compliqué de trouver ce que l’on veut...conclusion de cette seconde visite : clairement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Rousselle, un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au Royal Monceau – Raffles Paris. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar fauve.i
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:20

    Nous sommes venu ce jour pour un "royal goûter", royal désastre serait plutôt le bon terme. Nous étions obligés de demander une nappe, le chocolat chaud était servi à peine tiède, le dit buffet n'en était pas vraiment un vu que la serveuse nous a imposé quelques pièces sans même nous demander ce que nous voulions, le sucré arrive avant le salé, pas d'autres assiettes pour déguster le salé. Bref, nous avons fini par demander à parler au manager et la serveuse en question n'ayant pas apprécié cette demande à cassé l'assiette qu'elle posait sur la table, de rage. Tres déçus, nous sommes parti avant même de déguster quoi que ce soit, le manager s'étant à peine excusé, honteux. Après avoir testé bon nombre de tea time dans les plus beaux hôtels de la capitale, je peux vous assurer que le Royal Monceau n'a pas l'étoffe d'un palace. Finalement nous avons passé le reste de l'après-midi chez Carette, au moins, nous savons que c'est une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Riou, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez pas à contacter notre directeur de la restauration pour échanger autour de votre expérience via e-mail à l'adresse suivante sylvain.GREINER@raffles.com. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Goldblum.l
    4 / 5
    Le 01/05/2020 à 19:35

    Pour un brunch, c’est incontestablement une très bonne adresse et le buffet est plus que généreux ! Très franchement il n’y a quasiment que des compliments à faire à l’exception de la salle qui est vraiment trop bruyante pour passer un moment vraiment agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Goldblum, Les équipes du Royal Monceau – Raffles Paris et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Le Directeur Général

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 17:33

    Le personnel ne dit même pas bonjour a l'entrée. Au bar personne n'est venu nous demander ce que nous voulions consommer. Le groom de la porte de la terrasse ne fonctionne pas. Donc courant d'air permanent ou obligé d'aller fermer la porte soit même dès que quelqu'un entre ou sort (au temps pour la convivialité du moment). Pas de service en terrasse. Ce qui serait sans conséquence dans un autre lieu dégrade l'image d'un endroit qui se prétend "palace".

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Kovacs, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Royal Monceau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Bardamu.v
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 10:18

    Un brunch gargantuesque et délicieux. La qualité des plats riment avec leurs variétés. Des salades au fromage jusqu'au dessert. On souhaite juste y retourner pour le plaisir gustatif tant les choix sont variés. Les thés sont excellents (thé matcha). Le service est impeccable. On se sent bien. Discret mais chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar BOYER.o
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 15:55

    Je suis au bar long. La déco est assez ordinaire, pas très confortable. La carte des vins courte. Le service est agréable sans plus. Les prix sont d’un palace, mais l’ambiance de rêve n’y est pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Boyer, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Charles-Georges.e
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:15

    Extrêmement déçu par ce moment passé.
    Nous voulions passer un moment avec mon épouse en se rendant dans ce palace.
    Nous avons demandé une table en terrasse pour prendre un dessert.
    L’hôtesse nous a placé, nous a laissé la carte.
    Il a fallu attendre 30 min , pour que la dame vienne prendre la commande ( et ce , parce que j’ai du l’appeler )
    J’avais envie de pastèque ( qui n’etait Pas à la carte )
    Ma femme a pris un gâteau en voulant remplacer la chantilly par une boule de glace.
    Bilan des courses
    Au moment de l’addition la tranche de pastèque ( plus que minuscule ) a été facturé 24€
    Quant à la boule de glace pour remplacer la chantilly , a été facturé 11€
    C’est véritablement du vol.
    J’attends vraiment un retour de la part de l’établissement.
    Dommage , l’endroit est si magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Benkalifa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de poursuivre notre quête vers l’excellence. Pouvez-vous prendre contact avec notre directeur de restauration du Royal Monceau via e-mail à l'adresse suivante: sylvain.Greiner@raffles.com ? En effet, nous serions donc ravis d’échanger plus amplement avec vous afin d’en apprendre plus sur votre expérience. Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Vi-Lac.u
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:55

    Plats agréables mais trop chers pour le niveau d'élaboration. Cocktail à 30€ (a éviter).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce retour. L'avis de nos clients nous est précieux et nous serions ravis, si vous le permettez, d’en apprendre plus sur votre expérience dans l'un de nos restaurants. Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 23:46

    Les hôtesses d’accueil de Matsuhisa et du bar constituent le seul, mais pourtant gros, défaut de cet hôtel. Il serait non seulement bon qu’elles arrêtent de se prendre pour les propriétaires de l'hôtel, mais en plus qu’elles parlent correctement aux clients. Je reviens toujours car j’aime la cuisine de Nobu et du bar. Cependant ma patience a ses limites et si j’écris cet avis, c’est que la limite est proche.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Mastrand, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes mais vous remercions cependant d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous avons transmis votre commentaire aux équipes concernées et sommes par ailleurs à votre disposition pour échanger un peu plus à ce sujet. Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Eva.h
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:47

    Le resto italien est incontournable et personnel pour la plupart Italiens est très pro!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chenal, Merci infiniment pour cette note et commentaire élogieux suite à votre visite dans notre restaurant Il Carpaccio. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

  • Avatar Christine.T
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 21:55

    Un moment inoubliable, une magnifique surprise !!! Une belle escapade mère-fille au Royal Monceau comme cadeau pour la fête des mères!! Tout était parfait ! Dès l'arrêt de notre taxi, un voiturier nous a ouvert la porte de la voiture, un bagagiste s'est chargé de nos valises et les a apportées dans notre chambre pendant qu'un dynamique et souriant réceptionniste nous faisait faire une visite du palace ! Tous les trois , très affables, nous ont souhaité la bienvenue au Royal Monceau. Arrivées devant la chambre, une surprise nous attendait: nous avons bénéficié d'un upgrade et c'est donc dans une superbe suite que nous sommes entrées!!! Décorée et meublée magnifiquement par Philippe Starck, avec une literie de grande qualité, une salle de bains tout en miroirs, une foule de détails font de cette suite, un endroit très personnel et chaleureux (beaux tapis, lampes originales, guitare posée contre un mur, grands écrans de télévision...avec, en outre, tout le confort et les services d'un palace, sans oublier la collation de bienvenue!). Nous n'avions aucune envie de sortir pour aller dîner et avons donc fait appel au Room Service. Notre choix s'est porté sur deux spécialités du Chef Nobu Matsuhisa du Royal Monceau (Black cod et Bento box). Un délice !!! Le service était efficace, rapide et souriant! Le lendemain, nous avons testé le fameux brunch du Royal; là encore, qualité, fraîcheur et grand choix étaient au rendez-vous. Le personnel était aux petits soins avec un professionnalisme discret et souriant. Toutes mes plus sincères félicitations à l'équipe du Royal Monceau pour cet accueil chaleureux, souriant et très professionnel !! Christine S. (Strasbourg)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous sommes absolument ravis de lire que votre expérience au Royal Monceau a comblé vos attentes et nous sommes également heureux d'avoir pu participer à un cadeau de fête des mères des plus réussis. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans le plus parisien des palaces... Bien à vous, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 15:30

    Une très belle soirée, tout simplement! Le personnel est attentif aux demandes, disponible et aux petits soins. Les plats sont copieux et de très bonne qualité gustative. Un lieu magnifique pour ce qui concerne la terrasse. J'y reviendrai avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lafontaine, Merci infiniment pour ces quelques lignes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Le Royal Monceau, Raffles Paris

  • Avatar SAV.
    4 / 5
    Le 05/11/2016 à 13:56

    Lounge très chaleureux et intimiste. Jeune serveur extrêmement adorable qui essaie réellement et sincèrement de vous faire plaisir. J'ai passé un moment très agréable. Musique plaisante. Seul petit bémol : la fin de service est malheureusement trop tôt. Nous avons donc changé de lieu pour continuer à consommer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Romain.O
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 16:06

    Super brunch. Les mets sont excellents. La jeune fille qui nous a servi était très serviable et gentille. J'enlève une étoile car des serveurs nous ont amené 3 fois des plats qui n'étaient pas pour nous. Pour un restaurant de standing, ca fait tache.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, merci pour votre commentaire ! L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre restaurant La Cuisine vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à nos équipes cependant, nous pouvons vous assurer que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous délivrons chaque jour à notre clientèle. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement ! Bien à vous, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 22/11/2014 à 22:21

    Quel cadre magnifique !!! Le ton est donné dès l'entrée: luxe, classe et confort. L'accueil est très pro et attentionné. Nous avions réservé pour le brunch du samedi, on nous emmène à notre table, nous sommes dans notre petite alcôve. Le serveur nous propose de nous faire une visite "guidée" des buffets. D'abord un grand buffet froid avec des salades variées, des fromages, de la charcuterie, des fruits de mer, leur saumon fumé, des mezzes libanais.... Un buffet chaud avec un bar à pates et un bar à risottos préparés à la demande, de la viande, du poisson, du velouté.... A table on vous sert des oeufs au choix, j'ai opté pour le merveilleux Cuit parfait à la crème de cèpes et aux noisettes !!! Une petite bombe !!! On vous sert aussi différents petits pains, du beurre bordier, du jus d'orange ou pamplemousse frais et des boissons chaudes. Pour couronner le tout, le buffet sucré est signé par le grand Pierre Hermé !!! Il est donc fondamental de garder de la place pour la fin ! Une extase culinaire... Pour les plus raisonnables des fruits frais (que l'on peut accompagner de l'onctueuse chantilly Pierre Hermé), du granola Pierre Hermé Ispahan. Pour les gourmands comme moi des viennoiseries Pierre Hermé des croissants infiniment café, des croissants ispahan, pains au chocolat, kouglof, cake infiniment vanille, chocolat ou citron, les yaourts Pierre Hermé, des glaces maison, les fameux macarons de Pierre Hermé ( de loin les meilleurs), l'Ispahan, le baba infiniment vanille (une tuerie), l'infiniment vanille (sublime), l'éclair infiniment caramel... C'est un excellent brunch le seul bémol on a du mal à s'arrêter et ne pas tout goûter :)

  • Avatar Frederic.
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 09:46

    Pour un palace aussi prestigieux, servir un café nespresso à 10€, je dis non!!! Servir un vrai café de spécialité par un barista aurait été préférable. C'est vraiment abusé. Dommage, le cadre est très jolie et l'accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Monceau et pour vos compliments à propos de notre service et accueil. L'avis de nos clients est très important et nous pouvons vous assurer que chaque remarque est transmise aux équipes concernées. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 20:30

    J'ai été invité à un cocktail organisé par une entreprise dans les locaux du Royal Monceau. L'accueil et le service sont de très bonne qualité, en revanche j'ai été déçu par le cocktail : le vin (Chablis) était servi si frais qu'il ne révélait aucun arôme et les petits fours, là encore trop frais (mal décongelés ?) étaient plutôt insipides. Une prestation culinaire au final en retrait par rapport au standing de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est à travers votre regard que nous sommes en mesure d'améliorer en permanence notre service et de poursuivre notre quête vers l'excellence. Votre remarque sera partagée en interne. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Le Royal Monceau, Raffles Paris.

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 10:30

    J'ai passé un super moment dans ce palace. On m'avait décrit le brunch comme le meilleur de la capitale, je n'ai pas été déçu. J'ai beaucoup apprécié la décoration des chambres et celle de l'hotel globalement, j 'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de votre note et commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre brunch et design. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 21:36

    Un palace à deux pas des Champs-Élysées et du parc Monceau. Personnel très compétent pour une clientèle internationale qui vient chercher le chic parisien et le bon goût à la française. Cet hôtel est un écrin, équipé de toit le confort moderne, on s'y sent bien. La restauration est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Fontenille, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement pour ce beau commentaire. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 19:06

    C'est cher mais c'est bon ! Le brunch du samedi est bien garni et de qualité. En revanche ce n'est pas donné (89€). Pour ce prix, on s'attend à un sans faute alors quelle déception quand on voit les verres à eau qui sont pleins de calcaire et dignes d'une cantine d'école (ils sont de marque Duralex) ! Les pâtisseries Pierre Hermé sont divines en revanche. J'y retournerai après avoir fait quelques économies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, merci pour votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Le Royal Monceau - Raffles Paris

  • Avatar Anthelme.i
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 08:26

    Superbe lieu, mixant savamment élégance et modernité. Service attentionné évidemment, mais sans excès, et cuisine raffinée. Le brunch du samedi est une expérience à ne pas manquer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Eiselé, les équipes du Royal Monceau et moi-même vous remercions vivement de cette belle note suite à votre visite du Brunch. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Aaron Kaupp, Directeur Général

  • Avatar Rémy.r
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:28

    Le petit déjeuner était excellent, grande variété de produits très frais. Du sucré au salé il y'a tout ce qu'il faut. Le service est courtois mais franchement pas toujours efficace (on peut espérer mieux au vu du prix).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre note et commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes. L'avis de nos clients est crucial et nous nous efforçons tous les jours à fournir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Le Royal Monceau - Raffles Paris.

  • Avatar georges.l
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 12:55

    L'accueil est chaleureux et le cadre magique. Quand on pénètre dans le Royal Monceau on accède à l'un des plus luxueux lieu de Paris tout en conservant une dose de simplicité. Le patio permet de profiter pleinement des rares et furtifs rayons de soleil printaniers Je mettrais un léger bémol sur les quelques souris que j'ai pu appercevoir dans le patio. À essayer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Monceau. C’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service et de poursuivre notre quête vers l’excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, L’équipe du Royal Monceau - Raffles Paris.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 19:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Louvre By Hyatt

    (100 Avis)

    Paris Paris...

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce

    (95 Avis)

    Il y avait des punaises de lit! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Vernet, Champs - Élysées

    (98 Avis)

    Bien que nous ayons dû changer de chambre deux fois, le service et la gentillesse du personnel étaient géniaux. Je recommanderais sans hésiter les nouveaux venus à Paris, car ils étaient toujours ravis de vous recommander des restaurants et même de vous aider à naviguer dans le métro! Jusqu'à la prochaine fois... :) ...

  • Latest Listing

    Terrass'' Hotel

    (100 Avis)

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido

    (100 Avis)

    Apprécié le jardin intérieur avec un bon repas, le chef a adapté le menu à mon régime végétalien. C'était délicieux et le service était incroyable ?? ...

  • Latest Listing

    Hôtel Molitor Paris - MGallery

    (99 Avis)

    le lieu est vraiment top, la vue encore mieux, on mange bien et on boit de bons cocktails mais il faut etre patient, et ne pas être trop difficile avec le service....

📅 Vérifier la disponibilité