Hôtel Molitor Paris - MGallery
- 4.0
- hôtels
- Paris
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A propos de : Hôtels Hôtel Molitor Paris - MGallery à Paris
Chambres et suites élégantes (certaines avec terrasse), restaurant gastronomique, 2 piscines, 3 bars et spa. Hôtel branché, 2 piscines, resto raffiné.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Charaud.m5 / 5Le 01/05/2022 à 14:18
Dernier brunch de la saison en famille et une grande réussite! Les produits sont raffinés, les pâtisseries excellentes. Grand choix de jus de fruits également. Le personnel est à l’écoute et efficace. Nous avons passé un merveilleux moment, nous reviendrons sans aucun doute encore cet été pour profiter du rooftop et de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Charaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe retour suite à votre brunch en famille à Molitor ! Nous sommes ravis de lire que la qualité des produits et du service a été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau cet été, Bien à vous, Marianne Lagoutte Guest Relation / Duty Manager -
aline.e5 / 5Le 02/05/2022 à 13:07
Très bon hôtel avec des prestations de Palaces à prix non comparables et très raisonnable. Calme et dépaysement garanti. Personnel de l'hôtel accueillant et à disposition. Une belle parenthèse, je conseille fortement🙂😌😴🥰 ne pas louper 🍔 au bar bistrot de l'hôtel le meilleur de notre vie.😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ferlin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kawtar EL Amrani Senior Duty Manager/Guest Relations -
Frederic.e3 / 5Le 01/05/2022 à 09:28
Si le lieu est magnifique, le service n est pas à la hauteur d un 5*. En soirée attendre 15 minutes pour avoir un café en extérieur puis 20 minutes pour un deuxième.... le matin au petit-déjeuner attendre encore 15 minutes pour avoir une boisson chaude 😩. On voit bien qu il y a un personnel de service de base extrêmement compétent et d autres trop jeunes en expérience pour un niveau de qualité exigé de ce niveau.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zenou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Molitor. Vos retours détaillés nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services et nous étions désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela. Soyez assuré que votre retour a été partagé aux services concernés et que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Guillaume.a5 / 5Le 04/05/2022 à 08:32
Nous avons pu profiter le temps d'un week-end de ce lieu exceptionnel . Une bulle hors du temps à 20 minutes chez nous . Un grand MERCI à l' équipe pour la décoration d'anniversaire dans la chambre et toutes ces petites attentions/détails qui font la différence . Service de chambre d'exception , en rentrant du diner nous avons eu la surprise de découvrir notre chambre en "mode nuit" ( rideaux fermés ) et nettoyée . Nous avons prévu de revenir bientôt pour séjourner dans la chambre Hublot en attendant nous rentrons avec plein de souvenirs ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Catinot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe retour 5 étoiles suite à votre récent séjour ! Nous avons été ravis de vous accueillir tous les deux à l'occasion de cet anniversaire et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire :). Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement (et d'avoir votre retour d'expérience sur notre chambre Hublot!), nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marianne Lagoutte Guest Relation / Duty Manager -
S../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Est ce normal d attendre 55 minutes son petit déjeuner en chambre room service? Est ce normal de ne pas être surclassé en étant membre Gold? L hôtel ne était pas complet Client fidèle et qui apprécie cet hôtel , cela fait 2 fois que je constate une forte dégradation de la qualité de service en général même au restaurant… Le personnel semble moins qualifié et beaucoup moins motivé….attention
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Thomas.o4 / 5Le 18/01/2022 à 19:02
Superbe hôtel avec décoration actuelle et merveilleuses piscines. Personnel attentionné qui nous a proposé une visite des salons de séminaires pour découvrir les œuvres d'artistes. Boutique de la piscine avec maillots sympas pour un hôtel. Barman très bon mais service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dodelande, Nous vous remercions pour ce superbe retour suite à votre séjour à Molitor ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe, notamment notre barman que vous avez mentionné. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos piscines, espaces et prestations. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor. Bien cordialement, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Tessier.a5 / 5Le 08/04/2022 à 07:18
Les plats proposés sont bons.le personnel est à l écoute et sympathique. Bon accueil. Cadre agréable. Cet endroit m'a plu. Petit passage agréable autour de la piscine avec belle illumination la nuit.Dommage que les 2 derniers étages extérieurs soient restés couleur " béton" sur vue piscine ça fait pas très "heureux" ni harmonieux pour cet hôtel 5*.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Tessier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'accueil ainsi que nos plats au restaurant que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Andrei Corodea Guest Relation / Duty Manager -
Clarisse.a3 / 5Le 23/04/2022 à 10:42
Bon hôtel mais des places devraient être réservées au restaurant de l’hôtel pour les clients de l’hôtel (arrivée 19:30, restaurant déjà plein). Accueil très désagréable au vestiaire de la piscine (peu de temps avant le check out certes mais piscine vide et nous voulions y aller 15 minutes à 2). Rooftop fermé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Magnin-Mallez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à Molitor. Vos retours nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services et nous étions navrés de lire que le service et la prestation n’aient pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour cela. Il est vrai que la Brasserie Urbaine a vite été victime de son succès durant votre venue mais nous gardons toujours de la place pour nos clients au niveau du Club 1929. Cette année, notre Rooftop quant à lui, ouvrira ses portes à partir du vendredi 6 mai. J'étais également désolé de lire à propos de l'accueil reçu au niveau des vestiaires de la piscine. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’une prochaine venue. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Laurent.A1 / 5Le 12/06/2022 à 16:47
J’étais déjà allé dans cet endroit (bord piscine et rooftop) lors d’un événement il y a quelques années, et j’en ai gardé un très bon souvenir. J’y suis allé cet après-midi pour boire un verre. Je me suis assis près d’une table haute près de la piscine, profitant du lieu en attendant qu’un serveur prenne ma commande. Malgré quelques va et vient, le serveur, qui m’a pourtant vu, n’a pas jugé utile de prendre ma commande. Très grosse déception. Je pensais que le service était très professionnel dans un endroit de cette gamme … C’est d’autant plus frustrant que le site est vraiment sympa et très agréable. Je suis parti après une petite demi-heure d’attente, déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barriere, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récente expérience sur notre terrasse. Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de cette occasion, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous regrettons ce manquement en service et le fait que vous soyez parti sans passer le moment que vous étiez venu passer. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin que cela ne se reproduise à l'avenir. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance prochainement et vous démontrer le réel niveau de service pour lequel nous sommes fiers. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Ja.5 / 5Le 28/01/2022 à 18:06
Nous avons vécu un week-end de rêve dans cet établissement. En 3 jours 1/2 on n'en est quasiment pas sortis. Tout est beau, le mix artdéco / Street art marche vraiment bien. La chambre Pool Suite porte vraiment son nom de Suite. Vaste, ameublement confortable. La déco commence à mériter un rafraîchissement côté salon quand même. L'équipe est au top et vous facilite la découverte des différents endroits : les piscines évidemment, elles sont exceptionnelles, même celle d'extérieur pour un bain en plein hiver (une eau à 29°). Le spa est très confortable, du coup le cabine sauna fait un peu chiche en rapport. Mais c'est un bémol. Un détour par le club pour grignoter des encas bien agréables. Allez, un autre bémol : le choix des bières est trop limité. Je le conseille à tout mon entourage, pour un weekend en amoureux c'est idéal.
Réponse du propriétaire :
Cher Ja B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe retour suite à votre séjour à Molitor ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un "week-end de rêve" parmi nous et que vous avez apprécié le cadre, la chambre, le spa ainsi que nos bassins bien entendu :). Nous vous remercions également pour vos remarques et bémols qui nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et qui ont été directement transmis aux services concernés. Merci encore d'avoir partagé votre expérience parmi nous, à travers ce commentaire ainsi qu'avec votre entourage ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor. Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Lubo.h4 / 5Le 28/04/2022 à 17:43
C’est beau, la piscine centrale fait son effet et certainement très bien pour boire un verre le soir. En revanche le restaurant est un peu moyen pour les prix proposés et les chambres de l’hôtel sont relativement petites.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chatillon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour chez Molitor :). Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le décor de notre hôtel et sommes désolés de lire que vous avez trouvé les chambres ainsi que le restaurant en dessous de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cela. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau chez Molitor pour nous donner l'opportunité de mieux vous servir dans un futur proche ! Bien à vous, Andrei Corodea Guest Relation/Duty Manager -
Nihel.e5 / 5Le 14/04/2022 à 08:27
J’ai pu profiter d’un dîner exquis avant hier. La cuisine est d’un délice… le chef Martin était au petit soin, et l’équipe nous a accueilli chaleureusement. Un vrai bonheur ! Merci Molitor
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bem, Nous vous remercions pour ce retour 5 étoiles concernant votre dîner à la Brasserie Urbaine. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Martin le Chef de Cuisine. En espérant vous revoir très bientôt, Andrei - Guest Relations/Duty Manager -
Weiss.a5 / 5Le 13/06/2022 à 15:04
Une nuit dans ce magnifique hôtel 5 étoiles, qui lui vaut mon évaluation de 5 étoiles. Personnels aux petits soins. Équipements sublimes (piscine, sauna, hamman). Exposition de Street art dans les cabines du bassin intérieur. Literie de qualité. Insonorisation épatante pour un hôtel. Petit déjeuner complet et succulents. Si on voulait mettre un petit point négatif ça serait pour les rideaux ocultants dans la chambre qui ne le sont pas vraiment. Mais honnêtement, on se réveille avec plaisir, pour profiter de la piscine et du petit déjeuner.
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Lindsay.r5 / 5Le 19/02/2022 à 16:23
Hôtel magnifique alliant le luxe moderne et le street art. La piscine du Molitor est historique. Le brunch le dimanche vaut le détour, les produits sont frais et de qualité, très sympa l'animation "foie gras". Visite incroyable de l'hôtel avec le Chef Tony Salomon. Merci également pour l'accueil Djaoued. Je recommande cet hôtel fortement🔥
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Braun, Nous vous remercions pour ce superbe avis suite à votre brunch à Molitor ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de lire vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe, notamment au chef Tony et à Djaoued que vous avez mentionnés :) En espérant vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor, Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
P.2 / 5Le 23/12/2021 à 17:33
Je ne recommande pas, ce n'est pas un 5 étoiles. Le dimanche et le lundi soir le restaurant Brasserie est fermé; aucune possibilité pour diner hormis le room service. Accueil désastreux au Club situé au niveau des piscines, tables sales et aucun service pour nous prendre en charge à 20h. Les couloirs dans les étages ne sont pas chauffés, la température extérieure était de 1°... Le petit déjeuner buffet est très complet, facturé 25 € par personne..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Molitor. Nous étions désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, votre avis nous est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires ont fait l'objet de discussions en interne et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
VERGNE.n5 / 5Le 14/04/2022 à 06:59
Un écrin de repos en plein Paris. Plus qu'un hôtel, plus qu'un spa Molitor est un lieu historique où on flâne comme dans un musée. Les piscines chauffées à 28 degrés y compris la piscine extérieure sont incroyables Le service est gentil, attentionné. Le petit déjeuner propose une très bels sélections de produits. Mention de spéciale aux pains, aux jus et aux fromages. Je recommande une chambre avec une vue bassin, on a la délicieuse sensation d'être en vacances en plein Paris.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vergne, Nous vous remercions pour vos commentaires plus que chaleureux suite à votre séjour à Molitor et ce retour 5 étoiles ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos Bassins, le service, ainsi que le petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de partager votre avis, qui est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Andrei Corodea Guest Relation / Duty Manager -
Marie-Paule.I5 / 5Le 27/05/2022 à 09:16
Organisation d'un événement d'entreprise (salle de réunion + soirée) Merci à l'équipe commerciale du Molitor, toujours disponible, qui a su être à l'écoute et à répondu à nos besoins. Spécial merci à Maher notre maître d'hôtel qui nous a accompagnés tout au long de la soirée avec réactivité, efficacité et gentillesse. Nous aurons probablement l'occasion de revenir organiser un événement dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bihouee, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent événement à Molitor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et plus particulièrement Maher :) Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Lewis.a5 / 5Le 25/02/2022 à 14:22
Un séjour fabuleux. J'y suis resté deux jours avec ma copine et nous avons eu accès aux petits-déjeuners inclus, à la piscine, au spa et au hammam. Nous devions originellement aller à Amsterdam, séjour annulé à la dernière minute et nous avons pu nous retourner vers l'hôtel molitor. Quel plaisir, quel séjour, le personnel est d'une gentillesse, tout est possible, tout est agréable, tout est absolument génial. Merci, merci merci avec une déception terrible pour Amsterdam, j'y étais en début de semaine, nous sommes vendredi et la chambre me manque terriblement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cassel, Nous vous remercions pour ce superbe retour suite à votre séjour à Molitor ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous comprenons votre déception suite à votre séjour annulé pour Amsterdam et sommes sincèrement ravis de lire que nous avons contribué à vous la faire "oublier" lors de ces deux jours parmi nous :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor, Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Angélique.A5 / 5Le 06/03/2022 à 18:13
Hôtel du groupe Accor magnifiquement restauré qui a conservé les verrières style Art Déco et les deux piscines (été et hiver) d'origine. Nous y avons visité les anciennes cabines de la piscine d'hiver qui sont une véritable galerie d'art de peintures Street Art. Visite sur réservation (peu de créneaux) faite par un étudiant en art très très calé. Visite super intéressante grâce à lui !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Babini, Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié la visite des Cabines Arts Déco, les deux piscines qui ont été restaurées à l'identiques des années '30. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe et plus particulièrement Lucas. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin d'offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame Babini, nos salutations distinguées, Andrei Corodea - Guest Relation / Duty Manager -
Guillaume.o3 / 5Le 18/12/2017 à 21:48
Joli lieu mais le restaurant n'est pas à la hauteur (dernière carte modeuse et très chère)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu, cependant nous étions navrés de lire que le restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Dans un souci d'amélioration quotidien, je me tiens à votre disposition à [email protected] afin de mieux comprendre votre expérience. En espérant avoir l'opportunité de mieux vous servir prochainement, Andrei Corodea - Duty Manager/Guest Relations -
Christian.L5 / 5Le 14/06/2022 à 11:09
Tres bel endroit ! Au delà de la piscine mythique, la décoration des parties communes est IM-PE-CA-BLE ! Nous y avons passe un très bon moment sur le RoofTop...
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Marie.G5 / 5Le 14/04/2022 à 00:00
Hotel qui mérite ces 5 étoiles , nous y avons séjourné 3 jours avec ma fille et mon petit fils, personnel admirable, le chic discret, une piscine d'exception, des produits clarins , un vrai petit déjeuner avec des produits frais , chambres luxueuse , tout cela dans une atmosphère Art déco, j'ai vu Paris autrement, sauf petit bémol pour le hamam, les peignoirs blancs se mélangent , des casiers seraient bien mieux .
Réponse du propriétaire :
Chère Marie MG, Nous vous remercions pour ce superbe retour suite à votre récent séjour en famille à Molitor ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments : nous sommes sincèrement ravis de lire que celui-ci s'est bien déroulé et vous a permis de "voir Paris autrement" :). Votre remarque concernant le hammam a été transmis aux équipes concernées et nous vous en remercions, vos retours étant précieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relations -
Frederic.r2 / 5Le 12/06/2022 à 10:28
Bar resto rooftop et spa: prix d’un 5 étoiles (très cher). Service très très très lent. Quel dommage. Le lieu est magique.
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michel.e5 / 5Le 15/06/2022 à 06:39
Superbe hôtel dans l'ancien lieu mythique de la piscine Molitor de la Ville de Paris refait à l'identique avec sa piscine extérieure et intérieure dont les eaux sont à 28 degrés
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Virginie.o3 / 5Le 06/06/2022 à 06:59
Sympa mais grosse galère d'aller chercher ses boissons ! Vous pourriez mettre un serveur qui gère la terrasse vu l'endroit !
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StarTrooper.84 / 5Le 09/06/2022 à 18:57
Calme et agréable. Le roof top est fantastique. Lieu à visiter de toute urgence. Soirée plaisante.
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Caroline.a5 / 5Le 23/02/2022 à 20:25
Molitor : la parenthèse enchantée C'est la deuxième fois que j'ai la chance de me rendre dans cet établissement classé Monument Historique. J'ai passé un mini séjour inoubliable dans ce lieu unique, chargé d'Histoire et d'histoires qu'est Molitor. Ce fût un rêve éveillé. Sur les précieux conseils d'une équipe se démarquant par un accueil princier d'une gentillesse inouïe, mon ami et moi nous sommes perdus avec volupté dans le dédale des couloirs de l'établissement. Nos flâneries et balades nocturnes nous ont permis de découvrir des œuvres exceptionnelles et d'appréhender - sous un autre angle - la beauté de hôtel. Le point fort de Molitor reste les incroyables piscines (extérieure et intérieure). Pouvoir se prélasser sur de beaux transats aux couleurs de l'hôtel, faire des longueurs ou barboter avec délice. Quel bonheur de nager dans ce cadre, en contemplant le ciel et l'architecture du bâtiment. Le petit déjeuner était à se damner. Je tiens tout particulièrement à remercier Marianne et Margot qui ont rendu ces instants mémorables en nous permettant de profiter des piscines plus longtemps. De merveilleux, les jeunes femmes ont transformé ce temps en parenthèse enchantée. C'était magique. Merci à elles et à Staycation sans qui ces moments de grâce n'auraient pas été possibles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marchal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'art, le petit-déjeuner et nos deux Bassins. Nous ne manquerons pas de partager votre fabuleux retour, plus particulièrement avec Marianne et Margot ainsi que toute notre équipe Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Marchal en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Andrei Corodea - Guest Relation/Duty Manager -
Sophie.H4 / 5Le 13/02/2022 à 13:44
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais ce fut un délicieux moment pour découvrir Molitor et son exposition "to the water" qui se terminera le 20 février ! L'accueil a été bon ; L'exposition est intéressante et découvrir cette piscine mythique inaugurée en 1929 et reconstruite entièrement à l'identique (style art déco). Je recommande vraiment cet établissement aux personnes pouvant y mettre le prix !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chat, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce joli retour suite à votre passage à Molitor ! Nous sommes ravis que le lieu et l'exposition Soo Burnell vous aient plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :) Bien cordialement, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Anne.a5 / 5Le 16/02/2022 à 17:46
En visite dans votre établissement le 7 février,nous avons particulièrement apprécié les qualités d'accueil de votre charmante hôtesse prénommée Marianne. Très belle Expo Soo Burnell ! Anne Marie Fontan
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fontan, Nous vous remercions pour cet magnifique note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'exposition Soo Burnell et nous manquerons pas de partager votre avis avec notre personnel, et plus particulièrement avec Marianne. Dans l'espérance de vous accueillir prochainement, Andrei Corodea Guest Relations/Duty Manager -
Jean.o5 / 5Le 13/12/2021 à 14:19
Un merveilleux séjour. Depuis l'accueil par le voiturier, l'efficacité de la réception, l'amabilité du bagagiste, la chambre avec vue sur la piscine juste incroyable, le petit déjeuner parfaitement organisé et particulièrement bien fourni...... Un we de rêve pour deux belges heureux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dubrule, Nous vous remercions pour votre temps et vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour parmi nous à Molitor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un week-end de rêve au sein de notre resort urbain et nous partagerons vos doux mots avec l'ensemble de nos talents. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Annick.e5 / 5Le 15/08/2021 à 16:03
Un délicieux moment dans ce lieu chargé d'histoires et d'art. Nous tenons à féliciter l'ensemble du personnel qui est serviable et souriant. L'équipement des chambres et le buffet du petit déjeuner étaient excellents. Quel bonheur de pouvoir se baigner dans les deux bassins extérieurs et intérieurs. Bonne continuation à tous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hennion, Nous vous remercions pour votre commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à l'hôtel Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement unique de Molitor, les équipements des chambres ainsi que le buffet du petit-déjeuner. De plus, nous ne manquerons pas de partager votre retour positif à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très vite profiter de nos deux bassins à Molitor. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Camille Beaugendre Concierge -
Jocelyne..5 / 5Le 03/09/2021 à 13:29
Hôtel magnifique, un super musée d'art déco. Piscines chauffées sublimes, un véritable enchantement. Chambre 143 superbe et très propre. Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner somptueux (seul le café est moyen et pourtant il était bien meilleur l'année dernière).
Réponse du propriétaire :
Chère Jocelyne, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Molitor. Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le personnel, les bassins ainsi que le petit-déjeuner de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe Molitor -
Zarah.u4 / 5Le 06/03/2022 à 20:02
Je n'ai pas séjourné à l hôtel mais jai eu la chance de diner vendredi soir (4mars) à la brasserie urbaine je vous recommande les coquillettes à la truffe un régal ainsi que le steak tartare bravo au chef et à sa brigade merci au personnel de salle très sympathique et professionnel D ailleurs je recherche le gentil couple qui à diner juste à côté de nous le vendredi 4 mars nous avons sympathisé agréablement ils étaient là pour le week-end et rentrait en corse le dimanche Si vous vous reconnaissez n n'hesitez pas à me contacter (nous n avons pas osez le soir même échanger mon numéro)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Auzole, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récente expérience au sein de notre Brasserie Urbaine. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment notamment grâce à la prestation et au service reçus. Nous étions également amusés de la situation avec vos voisins de table et nous nous sommes permis de leur envoyer un e-mail leur partageant vos commentaires. En espérant que le contact se fasse :) De nouveau, nous vous remercions pour votre temps et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Brigitte.e3 / 5Le 12/01/2022 à 13:47
Séjour organisé et réservé par moi même pour un week-end pour un couple (vérifie et confirmé à la réception ) Dommage la réservation est bien sûr au nom de mon compagnon Dans la chambre un seul peignoir une paire de mule (taille 44) un seul jeu de serviette un seul verre et jus offert Après réclamation on nous apporte bien plus tard un peignoir et une serviette froissés pour le verre il faut voir avec le room service dommage L’endroit et beau sympa est il réservé aux hommes d’affaires ? B de B
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Breyne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à Molitor. Vos retours directs et détaillés nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services et nous étions navrés de lire à propos des manquements en service que vous avez expérimentés ; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cela. Soyez assurée que vos commentaires ont été immédiatement partagé avec les chefs de services concernés afin que les mesures nécessaires soient mises en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Cyrille.I5 / 5Le 13/11/2021 à 02:14
Un très très bel hôtel avec un service et des prestations qui le situe dans le haut des MGallery. Le staff est super pro, accueillant et disponible. Le lieu est beau, les équipements sont haut de gamme. L’emplacement de l’hôtel est un poil excentré pour trouver des restaurants à proximité mais c’est un détail en regard de la qualité globale.
Réponse du propriétaire :
Chère Cyrille, Merci à vous pour ce chaleureux retour suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de lire que celui-ci s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous situez notre hôtel dans le haut des MGallery ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement - si cette occasion se présente, n'hésitez pas à nous demander des recommandations pour les restaurants (à proximité ou non), nous serons ravis de vous conseiller :). Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
FORDANT-P.n4 / 5Le 23/02/2022 à 18:21
Bel hôtel qui a su lié art et luxe, en offrant un accès privilégié aux cabines magnifiquement repensées par des artistes de divers horizons. Et ça piscine!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fordant-P, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces, notamment notre piscine et les fameuses cabines artistiques de notre bassin d'hiver. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Popsie.a5 / 5Le 08/05/2022 à 09:53
Restaurant du roof top très sympa pour le déjeuner. Un peu trop chère pour la taille des assiettes même si c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Popsie Make-Up Artist, Nous vous remercions pour l'avis 5 sur 5 que vous avez laissé sur le Rooftop de l'hôtel Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Andrei Corodea Duty Manager/Guest Relations -
Jedouziza.o5 / 5Le 02/06/2022 à 14:41
Top acceuil au bar de la piscine par Mael , sympathique , souriant ,poli et de bon conseil . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Madame cher Monsieur Doc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées. Kawtar El Amrani Senior Duty Manager/Guest Relations -
Lucien.R5 / 5Le 09/01/2022 à 19:03
Que dire ce cet hôtel qui frôle la perfection Tout a été parfait avec une mention d’excellence pour l’accueil lors de notre arrivée et surtout l’accueil personnalisé de Marianne avec tellement de professionnalisme bienveillance et gentillesse Alors félicitations et un immense Merci pour cette journée inoubliable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Griere, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour à Molitor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une journée inoubliable et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous n'avons pas manqué de partager avec toute notre équipe et plus particulièrement Marianne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Paloma.r5 / 5Le 21/04/2022 à 10:20
Magnifique hôtel, le spa est très agréable. Et le restaurant est très bon. Et le rooftop incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Freitas, Nous vous remercions pour ce retour 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, le spa ainsi que notre Restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Andrei Corodea Duty Manager / Guest Relation -
Caroline.a5 / 5Le 13/09/2021 à 14:52
Il y a quelques semaines, je passais un mini séjour inoubliable dans ce lieu unique, chargé d'Histoire et d'histoires qu'est Molitor. Ce fût un rêve éveillé. Sur les précieux conseils de Camille, mon ami et moi nous sommes perdus avec volupté dans le dédale des couloirs de l'établissement. Nos flâneries et balades nocturnes nous ont permis de découvrir des oeuvres exceptionnelles et d'appréhender - sous un autre angle - la beauté de hôtel. Le point fort de Molitor reste les incroyables piscines (extérieure et intérieure). Pouvoir se prélasser sur de beaux transats aux couleurs de l'hôtel, faire des longueurs ou barboter avec délice. Quel bonheur de nager dans ce cadre, en contemplant le ciel et l'architecture du bâtiment. Le petit déjeuner était à se damner. Je tiens tout particulièrement à remercier Kawtar qui a rendu ces instants mémorables en nous permettant de profiter des piscines plus longtemps. De merveilleux, la Guest Relation a transformé ce temps en parenthèse enchantée. C'était magique
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Florence.�1 / 5Le 06/09/2021 à 15:32
Même si le lieu est mythique et magnifique, l'excellence doit être de rigueur pour un 5*, force est de constater qu'ils passent à côté. Le check out fut déplorable. À aucun moment, nous n'avons été informés qu'une fois celui-ci effectué, l'accès à la piscine nous serait refusé. Bien sûr qu'il y a des règles, mais le bassin était loin d'être rempli ainsi que les transats et nous avons réglé un montant assez conséquent pour une nuit. Le service client est vraiment à revoir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Méritel, A nouveau, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit mal terminé et ce au moment du check-out. Comme je vous l’ai indiqué oralement et par e-mail, nous informons nos clients au moment de la réservation ainsi que lors de la confirmation de celle-ci de nos conditions pour accéder aux bassins de l’établissement ; à savoir à partir du check-in à 16h le jour de l’arrivée et jusqu’au check-out à 12h le jour du départ. Je comprends tout à fait votre frustration de ne pas avoir pu accéder aux bassins plus longtemps mais le lundi 06 septembre était une journée intense à Molitor autour des bassins, nous étions complets le soir et nous pouvions donc pas autoriser davantage de clients à profiter de nos installations. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent votre retour est très précieux et je vous remercie à nouveau de nous l’avoir transmis à plusieurs reprises. Enfin, je me tiens à votre disposition par e-mail sur l’adresse sur laquelle nous avons déjà échangé si vous souhaitez revenir plus en détails sur votre séjour. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Cordialement, Paul Menanteau Guest Experience Assistant Manager -
AK.K1 / 5Le 03/12/2021 à 09:44
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai. Mon ami franchisé McDo séjourne régulièrement pour des reunions McDo. Pour une fois je décide le rejoindre. Pour un hôtel avec autant d’étoiles et vu les tarifs appliqués je m’attendais à mieux. A l’arrivée, le réceptionniste ne retrouve pas la note laissée par mon ami pour me laisser une clef… longue attente avant qu’ils me donnent une clef...bonjour l’organisation au niveau de la remontée d’information… Après plus de cinq heures de voyages mon envie la plus pressante était de prendre une douche et pouvoir aller profiter du SPA Clarins, les piscines... Mais pas de savon dans la douche, j’appelle donc la réception. 1 HEURES ET DEMI PLUS TARD le savon arrive. Evidemment je n’ai pas attendu et me suis résolu à me laver avec du shampoo. Lors de ma douche, il y a visiblement eu un problème d’écoulement…grosse inondation dans la douche, au point de tremper la moquette dans le couloir celle de la chambre… Evidement je vais pour appeler la reception. Sauf que : l’eau sur le carrelage ca glisse.. forcément. Je tombe et me blesse au coccyx en allant appeler la reception. Sejour gaché car douleur en marchant, impossible de m’assoir sans avoir mal donc pas de resto non plus. Clouée au lit pour l’integralité de séjour. J’aurai pu passer outre tout ceci s’il y avait eu un semblant d’excuse ou un minimum d’empathie. Mais rien, pas un mot, pas de note, pas d’excuses, NADA. Ah oui, et evidemment j’ai du attendre deux heures le temps qu’une femme de ménage vienne enlever l’eau… avec des serviettes de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire de nouveau à la suite de votre séjour à Molitor. Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, votre avis nous est très précieux. Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments expérimentés lors de votre venue. Votre expérience ne reflétant pas notre ambition ainsi que la qualité de service pour laquelle nous sommes fiers, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement à [email protected], mes équipes et moi-même se feront un plaisir de veiller au bon déroulement de vos prochains séjours. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
JOCE.5 / 5Le 10/05/2021 à 11:20
Une nuitée formidable dans ce bel hôtel. Notre séjour s'est déroulé comme dans un rêve pour l'anniversaire de mon épouse. L'accueil avec un pot d'arrivée fut d'une grande gentillesse, d'une grande serviabilité à tout moment. Nous avons été surclassés avec une chambre magnifique de 30 m2 où rien ne manquait. Nous avons utilisé le room service qui était ponctuel et irréprochable, les mets de qualité. En cette période de restriction, même si les bassins étaient fermés, le décor et le cadre valent le déplacement. C'est un lieu mythique ! Encore merci à toute l'équipe. Nous reviendrons et nous en parlerons.
Réponse du propriétaire :
Cher JOCE, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir de vous lire en cette reprise d'activité pour nous, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau avec nous espérons d'avantage de services ouverts, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Jerome.N3 / 5Le 28/11/2021 à 13:14
Reprise difficile suite au covid-19. Baisse des prestations qui ne sont plus à la hauteur d'un 5 étoiles. Propreté moyenne, problèmes de nouveaux personnels trop peu formé pour pas dire autre chose. 2 suites réservés, 2 comptes Diamond, résultat service affreux. Jusqu'à se tromper sur le règlement CB... on va attendre que les choses se tasse pour revenir, un jour peut-être. Le restaurant reste top en revanche.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur André, Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre récente expérience au sein de notre établissement sur Google. J’étais navrée de vous lire, d’autant plus après vous avoir rencontré lors de votre séjour. De nouveau, je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments expérimentés. Soyez assuré que vos retours directs avaient été partagé immédiatement auprès de tous nos chefs de services afin que les mesures nécessaires soient mises en œuvre pour améliorer la qualité des prestations que vous aviez évoquées. Comme mentionné également et ayant à cœur de garder votre confiance, je souhaite me placer comme votre interlocutrice privilégiée pour vos prochains séjours, de ce fait, n’hésitez pas à me contacter directement à [email protected]. Restant à votre entière disposition, j’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous démontrer le réel niveau de service pour lequel nous sommes fiers. Bien cordialement Kawtar El Amrani Guest Relation/Duty Manager -
Leon.e5 / 5Le 11/11/2021 à 20:51
Rien à dire tout etait parfait ! Accueil top, petite attention pour mon fils à l’arrivée, belle chambre avec une vue exceptionnelle sur la piscine, literie tres confortable, baignade dans la magnifique piscine interieure, petit dejeuner delicieux, et détente assurée dans un cadre hors du temps et exceptionnel ! Merci à toute l’équipe du Molitor, de la reception au bassin, tout le personnel a été adorable et très professionnelles, ce qui est rare ! Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Cher Léon, Merci à vous pour ces chaleureux commentaires suite à votre séjour à Molitor !! Nous avons été ravis de vous accueillir et de lire vos retours concernant nos prestations et le professionnalisme de nos équipes, que nous n'avons pas manqué de partager avec elles :). Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Philippe.O4 / 5Le 19/10/2021 à 18:26
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement mythique le jour de mon anniversaire ! Merci à l’équipe de la petite attention portée dans notre chambre superbe avec vue sur la piscine .. la chambre spacieuse est bien aménagé et la déco superbe ! Petit bémol sur l’acoustique, nous avions une porte de communication d’une chambre voisine et nos voisins, famille avec enfants en bas âge ont sûrement beaucoup de bruit et cela nous a réveillé les matins Nous avons adoré le pdj, offre, qualité des produits et du service ! Petite faiblesse sur la carte du restaurant qui n’a pas fait washou pour nous … le premier soir le restaurant était complet et nous aurions apprécié en tant que client de l’hôtel que l’on nous propose lors du rappel du Check in en ligne par exemple de réserver une table .. Merci aux équipes de votre professionnalisme ✨
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Goulois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Molitor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour spécial ait répondu à vos attentes dans son ensemble. Nous vous remercions également pour vos retours très constructifs qui permettent d'améliorer nos services de jour en jour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, afin d'encore mieux vous servir, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
gabriele.u3 / 5Le 15/06/2022 à 18:19
Magnifique restauration des lieux uniques…le restaurant peux faire mieux
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Lucas.o5 / 5Le 22/05/2022 à 21:41
Accueil plus que sympathique et très dévoué à sa clientèle !! Ils sont jeunes, dynamiques et très aidants ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kolodziejczyk, Un grand merci à vous pour ce superbe retour et compliment que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir très bientôt à Molitor :) Bien à vous, Marianne Lagoutte Guest Relation / Duty Manager -
Sylvie.I4 / 5Le 15/02/2022 à 13:24
L'histoire du lieu est intéressante. C'est un hôtel musée du street art et art déco. Le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mira, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos espaces ainsi que l'histoire de l'hôtel vous aient plus et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor ! Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Sandrine.e5 / 5Le 22/11/2021 à 19:06
Nous avons passé un séjour de rêve dans un hôtel exceptionnel.Marianne avait tout organisé pour l’anniversaire de mon mari.Nous avons tout adoré :les piscines,le hammam,le sauna,La disponibilité et la gentillesse du personnel,le petit déjeuner fabuleux ainsi que les chambres avec vues sur la piscines.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hervé, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre temps et chaleureux commentaire que nous n'avons pas manqué de partagé avec toute notre équipe et plus particulièrement Marianne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Prenez soin de vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
AM.E2 / 5Le 10/10/2021 à 10:12
Tres belles piscines couvertes et decouverte chambre moyenne moquette pas tre propre pas de balcon pour le prix. restaurant très moyen hamburger 28€. Jy ai séjourné un week-end pour l'anniversaire de ma femme et meme pas offert une coupe de champagne vu les prix affiché sa fait vraiment manque d'intention aux clients
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance prochainement. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
julie.e5 / 5Le 02/08/2021 à 11:31
Séjour idyllique, nous avons tout adoré. Le petit déjeuner est un délice. Les piscines parfaites 😍 Le petit cadeau offert à ma fille à la fin du séjour à été très apprécié ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemarié, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Molitor Paris MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille Beaugendre Concierge -
jessica.e2 / 5Le 10/10/2021 à 10:46
La déco est sympa, les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles et les produits clarins très appréciables. En revanche ultra déçue par plusieurs points, à savoir la literie de notre chambre qui s’enfonçait et faisait du bruit dès que l’on se couchait, les rideaux qui ne fermaient pas jusqu’au bout, si bien que nous n’avons pas pu dormir dans le noir et avons été réveillés par la lumière du jour à 7h du matin et surtout le plus aberrant de tout, le check in doit se faire à partir de 16h et pas de possibilité d’accéder à la piscine avant ce que je comprends parfaitement mais Check out le lendemain à 12h et à partir du moment où vous rendez la chambre vous n’avez plus le droit d’accéder non plus à la piscine !! Payer plus de 400 euros la nuit pour avoir le droit d’accéder à la piscine de 16 à 19h le jour de l’arrivée je n’ai jamais vu cela dans d’autres hôtels de ce standing et du groupe MGallery. En bref, nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Levy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Molitor. Vos retours détaillés nous sont d'une aide précieuse afin de toujours améliorer nos services et nous étions désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été immédiatement partagé avec les chefs de services concernés afin que les mesures nécessaires soient mises en œuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Dir.p4 / 5Le 02/08/2021 à 09:29
Tres agréable séjour en ce lieu historique refait entièrement. Un Havre de paix, calme, reposant. Un petit nettoyage quotidien des abords de la piscine serait le bienvenu, ainsi qu'un service de serveur à la piscine extérieure.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour calme et reposant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Molitor Team -
Doc.i1 / 5Le 12/06/2021 à 17:06
Une vraie honte pour un 5 étoile et j’espère que le manager va me répondre car il n’était pas là pour répondre à ma plainte. L’équipe de la réception est venue nous deloger de la piscine après le check out . On a été traité comme des malpropres ! Jamais de ma vie je retournerai dans cet hôtel, même dans un 2 étoiles nous aurions été mieux respecté. J’oubliais de dire que nous avions réservé 15 chambres et un salon de réception . Bravo à ce management de piscine municipale !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire, c'était pourtant un réel plaisir pour toute l'équipe Molitor d'accueillir votre événement familial le week-end dernier. Le bassin d'été du Molitor est un lieu unique à Paris et nous tentons d'en faire profiter le plus grand nombre dans les meilleures conditions. Pour cela, nous informons nos clients qui séjournent parmi nous que l'accès aux bassins n'est possible qu'entre le moment où ils s'enregistrent et le moment où ils quittent la chambre. En l'occurrence, nos clients peuvent bénéficier de l'accès aux bassins à partir de 16h le jour du check-in et jusqu'à 12h le jour de leur check-out. En ce qui concerne les désagréments rencontrés dans votre chambre, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les personnes concernées ont été informées immédiatement de votre retour et je peux vous confirme que le nécessaire a été réalisé afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous avons à cœur de pouvoir regagner votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger avec vous par téléphone au 01 56 07 08 50. A nouveau, je vous présente nos plus sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Paul Menanteau Guest Experience Assistant Manager -
Agnès.4 / 5Le 01/03/2022 à 16:43
Lieu magnifique qui est devenu un hôtel. Actuellement une superbe méduse prône au-dessus de ma piscine
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Medousa présente actuellement jusqu'à fin mars au-dessus du Bassin d'Été. Au plaisir de vous revoir bientôt, Andrei Corodea - Guest Relation/Duty Manager -
Maïté.a4 / 5Le 20/08/2021 à 21:40
Pour la piscine aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, ça vaut le coup ! Les équipes sont extra. Déçue par le rooftop où ça sentait les égouts sans pouvoir proposer une autre table aux clients de l'hôtel. Et les films payants surtout, c'était dans les années 90 ça :(
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Nathalie.a2 / 5Le 10/10/2021 à 06:22
Cocktails en terrasse au bar. Nous avons été très déçues. Plus de 15mn pour avoir la carte, plus de 15mn pour être servies ensuite, plus de 15mn pour obtenir quelques cacahuètes finalement. Le cocktail raconte moi une histoire sans aucune saveur...dommage le lieu est très agréable et le soin au spa était agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Saurel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Etant désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Patricia.45 / 5Le 18/11/2021 à 22:22
Merveilleux week-end passé dans ce très bel hôtel, accueil chaleureux de tout le personnel, chambre très confortable avec vue sur la piscine extérieure... Une seule envie, y retourner très très vite 😍😍
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Quel plaisir de vous lire :). Merci à vous pour ce chaleureux retour suite à votre récent week-end à Molitor. Nos équipes seront sincèrement ravies de vous accueillir de nouveau "très très vite" ! Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Anna.o5 / 5Le 20/12/2021 à 13:56
Je remercie chaleureusement les équipes du Molitor pour leur accueil. J'ai choisi ce lieu chargé d'histoire pour y passer le jour mon anniversaire, et c'était une très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Koriagina, Nous vous remercions pour vos supers commentaires suite à votre récent séjour spécial parmi nous. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons vous revoir très vite :) Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
julien.a1 / 5Le 04/09/2021 à 06:20
Nous avons sejourné à l’hotel le soir de notre mariage dans une jolie chambre avec terrasse. Tout avait plutôt bien commencé. Le matin nous commandons le petit dejeuner en chambre qui arrive avec seulement la moitie de ce que nous avions commandé. Mais lendemain de mariage oblige, nous n’avons pas renouvelé notre appel au room service pour le signaler. Nous souhaitons ensuite nous rendre a la piscine de l’hotel qui est bien le lieu phare de cet hotel. Avant de faire le check out de la chambre nous interrogeons la personne a l’accueil pour savoir s’il etait possible de nous y rendre ensuite, la reponse est positive. Une fois le check out effectué on nous indique qu’il n’est plus possible de nous rendre a la piscine apres avoir rendu la chambre et qu’aucune exception n’est possible, pas meme pour des jeunes mariés et lorsque cette meme piscine est vide d’autres clients. On nous explique qu’il n’est pas possible de faire la moindre entorse aux procédures tres strictes de l’hotel. Ces procedures n’ont pourtant pas du être suivies pour le service du petit dejeuner…. Apres 10 minutes de discussion, la/le responsable qui n’a pas daigné quitté son bureau pour nous rencontrer, nous accorde 10 minutes à la piscine, mais pas une de plus. Interessant et généreux comme concept….. Inadmissible, décevant pour des clients gold accor qui ont reserve une chambre exécutive avec terrasse le soir de leur nuit de noce.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Paper, A nouveau, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit mal terminé et ce au moment du check-out. Nous informons nos clients au moment de la réservation ainsi que lors de la confirmation de celle-ci de nos conditions pour accéder aux bassins de l’établissement ; à savoir à partir du check-in à 16h le jour de l’arrivée et jusqu’au check-out à 12h le jour du départ. Je comprends tout à fait votre frustration de ne pas avoir pu accéder aux bassins plus longtemps mais le lundi 30 août était une journée intense à Molitor autour des bassins, nous étions complets le soir et nous pouvions donc pas autoriser davantage de clients à profiter de nos installations. Nous vous présentons également nos sincères excuses s'il manquait des éléments à votre petit-déjeuner, nous déplorons de l'apprendre seulement maintenant et vous assurons que votre retour a été transmis aux personnes concernées afin d'éviter toute occurrence future. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent votre retour est très précieux et je vous remercie à nouveau de nous l’avoir transmis à plusieurs reprises. Enfin, nous nous tenons à votre entière disposition sur l’adresse [email protected] si vous souhaitez revenir plus en détails sur votre séjour. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Cordialement, Paul Menanteau Guest Experience Assistant Manager -
Dominique.l5 / 5Le 17/08/2021 à 09:19
Magnifique endroit très cosy avec un personnel très dévoué avec une vue sur la piscine Molitor sublime. Nous y avons dîner et tout était délicieusement parfait préparé par un chef à partir de produits bio. Merci au serveur qui s’est très bien occupé de nous et qui a pris en considération tout ce que nous lui avons demandé … un sans faute ! N’hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçus non sans avoir effectué une réservation
Réponse du propriétaire :
Chers Madame Monsieur Elbaz, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dîner au Rooftop Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine du chef Martin Simolka et son équipe ainsi que le service. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur à nos salutations distinguées. L'équipe Molitor -
Alexandre.e5 / 5Le 26/10/2021 à 17:35
Nous avons passé 4 nuits avec mon épouse et notre fille de 4 ans. Notre enfant a fait son premier cours d’auto-rescue avec Swim Stars. Personnel bienveillant sur tous les services: petit-déjeuner, déjeuner. À la réception comme à la conciergerie et aux bagages. Name dropping, chambre parfaitement tenues. 1ères Parties de baby foot avec ma fille. Nous espérons y revenir très vite tant pour la qualité de l’hébergement et par dessus tout pour le personnel souriant et aux petits soins et pro dans un esprit décontracté. Un seul regret: devoir rentrer chez nous en Provence. Mille mercis à toute l’équipe!! Alexandre Fellah Nuits du 22 au 25 Octobre 2021
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fellah, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en famille avec de supers anecdotes pour votre fille. C’est aussi avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
David.o5 / 5Le 26/12/2021 à 17:59
Mon avis ne vaut que pour la brasserie. La déco est très originale / sympa et la carte excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Poulet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kawtar El Amrani Guest Relation / Duty Manager -
Fb./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Superbe hôtel dans un univers totalement rénové avec charme et un esprit vintage
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a.2 / 5Le 19/08/2021 à 07:26
Décevant, ce n est pas un 5 étoiles.Accueil expéditif, l ensemble de l’équipe n’a pas le comportement d’un établissement de high standard.En règle générale ils n ont pas envie d’ parler ou ils ouvrent la bouche à moitié et ils font leur job à moitié. . Le petit déjeuner en chambre moyen, les cocktails en roof top pareil, menu avec peu de choix. Les bacs de linge exposés sur le couloir de l hotel. Chambre bien mais pas faite tous les jours, avec un appareil à café Nespresso mais avec des dosettes de bas de gamme pas les originales :); belle pisicine.Je n’ ai pas senti l ‘excellence dans cet hotel et cela ne donne pas envie de revenir.Trop cher pour si peu de prestations.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour à Molitor. Vos retours détaillés nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. pour cela. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Christelle.e5 / 5Le 24/08/2020 à 16:23
Bonjour, et bien nous y sommes allés à Molitor hôtel et dîner roof top. Alors oui au restaurant cela peut paraître un peu désordonné mais on finit par s'y retrouver avec ds serveurs tres sympathiques. Le cadre est très agréable, le vin délicieux et les cocktails originaux. L'hôtel de qualité avec un service impeccable. Quant aux bassins, juste du bonheur... Je vous conseille ces endroits originaux dans un luxe discret.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lekeltlo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
André.O5 / 5Le 22/03/2022 à 10:44
Très bel établissement, décorations soignée , accueil et personnel professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Houpe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe retour suite à votre séjour à Molitor! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le lieu, la décoration, l'accueil, notre professionnalisme que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor. Bien à vous, Andrei Corodea Duty Manager / Guest Relation -
Céline.o5 / 5Le 29/08/2021 à 06:39
Pour une belle évasion d'une journée, n'hésitez pas à vous rendre au Molitor :) Le lieu est magnifique, agréable au mois d'août ( j'ai réservé pour le 14/08). Les bassins sont très agréables. J'ai bénéficié d'une heure de massage au spa Clarins qui était tout simplement parfait :) La réservation d'un soin permet de bénéficier de l'entrée aux bassins. Nous avons terminé cette évasion par un dîner au rooftop ( accessible sans réservation d'une chambre ou d'un soin). Le cadre est magnifique, les plats excellents. Juste petit bémol pour moi qui suis malentendante d'une oreille : le volume sonore à la fin de la soirée (22h) a été élevé et j'ai été placée à côté d'une enceinte alors que j'avais bien précisé que je souhaitais être située loin d'une source sonore. Donc bien rappeler ce point à votre arrivée si vous ne souhaitez pas être importuné par la musique. Sinon journée top 😁
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Alexandre.e5 / 5Le 18/05/2022 à 21:55
Dîner très agréable, dans un cadre vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lebarbier, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner parmi nous et espérons vous revoir très bientôt à Molitor ! Bien à vous, Marianne Lagoutte Guest Relation / Duty Manager -
Caroline.a5 / 5Le 20/10/2021 à 15:23
Superbe hôtel ! Décoration très soignée et colorée. Bon petit dej. Piscine très agréable et original de se baigner dehors qd il fait froid ! Chambre pas très grande. Produits dans la chambre, Clarins, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Quel plaisir de vous lire ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Molitor et que vous faites partie des courageux à avoir profité de la piscine en extérieur :). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Prenez soin de vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Jerome.u1 / 5Le 26/03/2022 à 19:03
Expérience catastrophique. Personnel méprisant. Déjeuner au club immangeable. Très loin des standards d'un hotel 5*
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guilmet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récente expérience à Molitor. Dans un souci d'amélioration quotidien, nous nous sommes rapprochés des chefs d'équipes afin de comprendre la situation que vous avez expérimenté. Nous regrettons que nos conditions d'accès aux bassins ne répondent pas à vos attentes et sommes navrés de lire votre commentaire. Nos équipes et moi-même restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Jose.o4 / 5Le 28/01/2022 à 03:43
Centre commercial très agréable je je viens souvent magasin avec beaucoup de choix dans tous les les domaines de la vie de tous les la vie de tous les jours
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dos Santos, Merci beaucoup pour cet avis, espérant que cela nous concerne bien :) . Nous espérons vous revoir bientôt, Andrei Corodea Guest Relations/Duty Manager -
OZ.5 / 5Le 30/04/2022 à 17:19
Un bel endroit. Nous avons passé un bon moment pour un brunch en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher OZ, Nous vous remercions pour ce beau retour 5/5 et sommes ravis de lire que votre brunch familial s'est déroulé dans les meilleures conditions ! Nous espérons vous revoir très bientôt à Molitor et vous souhaitons une excellente fin de journée. Bien cordialement, Marianne Lagoutte Guest Relation / Duty Manager -
Christophe./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Trés agreéable moment en famille parmi vous ,très bon accueil !
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simo.r5 / 5Le 02/08/2021 à 16:37
Un cadre idyllique pour des retrouvailles Ça faisait un moment que mes amis et moi ne nous étions pas vus et le Rooftop de Molitor était le choix idéal pour abriter nos retrouvailles. Nous n’avons pas vu le temps passer entre le J’peux pas j’ai piscine, les accras de morue, le Molitor Burger et la très appréciée côte de boeuf. Merci beaucoup à Kenza qui a pris soin de nous. Simon en cuisine qui a été très attentionné sans oublier Christian au bar.
Réponse du propriétaire :
Chère Prisca, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et notamment Kenza, Simon et Christian. C'était un réel plaisir de vous accueillir sur notre Rooftop et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Toute l'équipe du Molitor vous dit à bientôt ! -
Giuseppe.P4 / 5Le 12/07/2020 à 10:35
Pour commencer, les chambre sont un peu petites car le lit prend toute la place (un kingsize), mais la salle de bain est très jolie. En ce qui concerne la piscine elle est très agréable et on y passe un bon moment. Le restaurant lui n’est pas dingue, les plats non pas vraiment de goût et le service est lent, cependant le roof top est quand même très joli. Je trouve que l’hôtel n’est pas digne d’un 5 étoile le personnel est lent tout comme le wifi.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la salle de bain de votre chambre ainsi que le bassin. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au toit-terrasse n'a pas été à la hauteur de vos espérances notamment à cause de la qualité de nos plats ainsi que du service. Soyez assuré que votre retour a été partagé aux chefs de services concernés et que des mesures ont été mises places afin d'éviter toute occurrence future. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Molitor très prochainement, Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
Florent.U4 / 5Le 13/07/2020 à 10:31
L’hôtel affiche un style original moderne avec les deux piscines justes magnifiques peu de monde et agréables à nager, l’ambiance est doucement rétro, du genre plan séquence d’un film des années 50, même les clients donnent cette impression. Ma préférence va à la piscine intérieure avec ses cabines streetarts. On peut passer dans cet hôtel une bonne après-midi puis une bonne soirée et nuits avec le bar et le restaurant tous deux rooftops ( chers à mon goût). Le bémol , le service, le personnel est très sympathique mais manque les attentions nécessaires à ce type de standing et de prix : des petits trucs dans les chambres : quantité de café, marque de café , arrivée non préparée ( un set de linge au lieu de deux) ... Des efforts à faire pour atteindre la perfection et que le client se sente roi ( en bref assumer les prix pratiqués)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guerin, Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés et constructifs qui nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Melissa.o5 / 5Le 29/05/2021 à 09:35
Incroyable séjour pour l’anniversaire de ma maman, tout le personnel est attentif et au petit soin. Dans un écrin magnifique autours de là piscine légendaire, la chambre, le restaurant sur le toit et le petit déjeuner tout était parfait. Je voudrais remercier Kawtar et Antoine pour la mise en place des surprises de ma maman, Prisca et Margaux pour l’accueil incroyable, les équipes du restaurant qui nous ont royalement servies et Pascal pour le spa juste exceptionnel. Un petit mot aussi pour Laura et Vanessa à la réservation pour leurs efficacités et leurs rapidités d’exécution. Foncez, vous ne serez pas déçus, hâte du prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bonis, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour spécial à Molitor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment pour l'anniversaire de votre Maman et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous avons partagé avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Paolo.i5 / 5Le 22/07/2021 à 17:32
J'aimerais féliciter et remercier encore une fois la Chef Concierge de l'Hôtel Molitor, Mme Stéphanie DEVILLE. Hier j'ai déjeuné au restaurant Rooftop de l'hôtel (très agréable, vue sur Roland Garros et une magnifique piscine) et, au moment de quitter le restaurant, j'ai oublié le sac à dos que j'avais laissé derrière ma chaise. Une demi-heure plus tard, j'ai essayé d'accéder à nouveau au rooftop pour récupérer mon sac, mais l'accès était fermé. J'ai donc eu l'idée d'aller voir la Conciergerie de l'hôtel. Mme Deville m'a immédiatement accueilli avec grande gentillesse et disponibilité, et comme elle n'arrivait pas à avoir de nouvelles de mon sac par téléphone (ce qui me stressait passablement car mon ordinateur portable était dans le sac...), elle a décidé de m'accompagner au restaurant pour le chercher. Une fois le sac récupéré, elle a tenu à me raccompagner à la sortie en me montrant différents aspects de "son" hôtel très charmant. Je crois que rencontrer une personne aussi courtoise, professionnelle et passionnée par son travail et par l'attention au client est suffisamment rare pour être salué et communiqué. Merci encore Stéphanie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Silvano, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires suite à votre déjeuner sur notre Rooftop. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment bien que la suite de votre expérience fut stressante avec cet oubli de sac à dos. Vous avez très bien fait de vous rendre en conciergerie et c'est un bonheur de savoir que tout s'est bien terminé et que le sac ait été retrouvé. C’est aussi avec grand plaisir que nous recevons vos compliments à propos de Stéphanie, que nous n'avons pas manqué de lui partager directement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous remerciant encore pour votre temps, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Anne.A5 / 5Le 24/10/2021 à 22:00
Brunch de folie dans un lieu exceptionnel avec un excellent rapport qualité/prix : n’hésitez pas à vous offrir (ou vous faire offrir) cette parenthèse gourmande 😋 Bravo et merci aux équipes de Martin Simolka🤘🏻🔥
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Walther, Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires :) Nous sommes ravis de lire que notre Brunch fût à la hauteur de vos attentes et nous transmettrons vos doux mots au Chef Martin et ses équipes. Espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Sylvain.5 / 5Le 13/08/2021 à 17:51
Bel endroit , grandes piscines intérieure et extérieure . Salle de sport très bien équipée . Staff jeune et aux petits soins. Je recommande cet endroit incontournable de Paris
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de nos équipes ainsi que l'authenticité de notre établissement par sa piscine unique et ses différentes installations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'Equipe Molitor -
Julien.3 / 5Le 19/06/2021 à 10:34
L'Hôtel est agréable et son intérêt repose essentiellement sur ses deux bassins et plus particulièrement le bassin d'été lorsque les beaux jours arrivent à Paris. Les chambres sont correctes mais jolies et bien équipées, fonctionnelles et OK pour un court séjour. Le vrai problème repose sur la restauration et le service associé : que ce soit au rooftop, au petit-déjeuner ou à la brasserie, l'offre de restauration est inadaptée au lieu, tout comme le personnel, manquant cruellement d'efficacité et de professionalisme. Après plusieurs déceptions répétées aux différents restaurants Molitor, je sais à présent que son seul intérêt réside dans la salle de sport et la piscine. En bref : pour une ou deux nuits aux beaux jours allez-y, mais profitez plutôt des très bons restaurants parisiens.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Molitor. Vos retours et commentaires directs nous sont précieux afin de toujours améliorer nos services et nous sommes navrés de lire que nos offres de restauration ne répondent pas à vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire a été partagé à l'ensemble de nos équipes et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Leila.h5 / 5Le 01/11/2021 à 13:34
Accueil agréable et professionnel. Un cadre exceptionnel. Chambre confortable. Excellent dîner. Salle de réunion et organisation associée au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Khedimi, Nous vous remercions pour ce 5/5 ! Bien à vous, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Sophie.5 / 5Le 19/08/2020 à 14:37
Malgré un manque de communication en période de Covid-19: Aucune information sur notre réservation, ni sur la fermeture des lieux. Nous avons finalement donné une seconde chance à l'hôtel et nous ne le regrettons pas. Personnel aimable. Chambres spacieuses et propres avec vue sur la mythique piscine! Literie très confortable et petit-déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Korobeynikova, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement votre chambre, le petit déjeuner ainsi que le personnel de l'établissement. Ce fût un réel plaisir pour l'ensemble de nos équipes de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
VERNIERBOGAERT.l5 / 5Le 06/07/2021 à 19:07
Connu pour son roof top vue Tour eiffel ... Le dîner autour du bassin est un bon moment dépaysant. Service attentionné. Cocktail dinatoire très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vernier Bogaert, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre dîner près de notre bassin historique ainsi que le service attentionné de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Molitor, Bien à vous, Camille Beaugendre Concierge -
Nora.b3 / 5Le 26/08/2021 à 19:13
Check in à 16h pour check-out à 11h assez ridicule Il ne reste jamais de place au rooftop pour les clients de l’hotel ce qui est surprenant. Cela reste tout de même la plus belle piscine de Paris
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Olivier.t5 / 5Le 21/07/2020 à 19:42
On adore cet hôtel. Le personnel est serviable. On sent que la direction à bien géré l après Covid. Vivement la prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Stievenard, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
Pharmacie.e2 / 5Le 26/07/2020 à 13:05
Un peu déçue... un jeu de serviette pour 2 dans la salle de bain , mauvaise insonorisation des chambres, personnel peu disponible surtout vers la piscine et le spa. Le roof top est carrément horrible: le sol vers la cuisine est collant et sale, la salle de restauration est très bruyante et les plats très moyens. Pour finir sur une bonne note , les chambres sont spacieuses et propres et le lit très confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Pharmacie De Vincennes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en dire d'avantage sur votre expérience suite à votre récent séjour à Molitor. Sachez que vos commentaires nous sont précieux et qu’ils font l’objet d’un réel suivi en interne afin de toujours nous améliorer. Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous démontrer le réel niveau de service pour lequel nous sommes fiers. Bien cordialement, Antoine Chauveau Guest Experience Manager -
Jc.v5 / 5Le 22/08/2021 à 10:43
Hôtel un peu pommé au bord d'Auteuil mais un service au top, ambiance art déco très sympa, et 2 grands bassins pour se baigner avec peu de monde. Idéal pour se reposer, ou pour un week-end en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jc Avellaneda, Merci beaucoup pour votre super retour 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment l'ambiance et les bassins de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe Molitor -
Remy.a3 / 5Le 14/10/2019 à 19:36
Très bel établissement, bien situé, déco tendance et artistique, très bel effet avec la piscine au centre du bâtiment ! MAIS Personnel pas du tout à la hauteur de l'établissement, (bagages non livrés en chambre, non retrouvés car non étiquetés : nous les avons retrouvé seuls!! ....pour trouver d'autres bagages ne nous appartenant pas dans la chambre 2h plus tard 🤔). Accueil déplorable au restaurant pour le dîner....nous avons suivi les conseils d'UN réceptionniste sympa pour dîner à l'extérieur !! Merci à lui !! Quant au petit-déjeuner : mauvais accueil, service qui laisse à désirer, buffet mal approvisionné et serveur qui vient nous débarrasser en plein milieu de repas 🙄🙃 Bref: super hôtel mais le service suit pas!..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Remy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à Molior. Nous sommes sincèrement désolés que le service que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez certaine que vos remarques ont été bien reçus et que des mesures ont été mises en places afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir très bientôt afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
Adeline..5 / 5Le 29/01/2019 à 12:07
Aucune photo ne peut représenter ce qui se dégage de ce lieu. Et nager dans la piscine d'été comme celle dit d'hiver est une expérience très speciale, dans le bon sens du terme. Le bar restaurant est cool, le dimanche il n'y a pas trop de monde. Le service est un peu dépassé et lent mais cela incite au final à prendre son temps. La musique est bonne, les plats sont travaillés, idem petit déjeuner. Je recommande.
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Luana.u1 / 5Le 07/08/2020 à 20:08
accueil déplorable et une réservation qu’ils n’avaient pas noté ! Au début, refus car soit disant resto complet, nous avons dû prouver que nous avions appelé pour réserver et avons attendu plus de 15 min debout dans Le Hall d’entrée. Du coup, Table éloignée de la piscine, on demande à s’en rapprocher, ce qu’on nous refuse alors que 3 tables vue piscine restent vides tout au long de notre dîner. Et la nourriture ne rattrape même pas les couacs, avec la viande saignante alors que demandé bien cuite... Le manager essaye de se rattraper comme il peut avec un verre offert mais l’expérience reste mauvaise. Bref, le resto et l’accueil ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles, mais les tarifs oui...
Réponse du propriétaire :
Chère Luana Luana, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience au toit-terrasse n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que votre retour a été immédiatement partagé aux personnes concernées afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De plus, permettez-moi de vous informer que notre restaurant est très souvent victime de son succès, les tables que vous avez vues libres étaient bien réservées ce soir-là. Je vous invite à préciser l'emplacement que vous souhaitez lors de votre prochaine réservation, nous ferons tout notre possible pour répondre favorablement à votre demande. Ce fût un réel plaisir pour l'ensemble de nos équipes de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à Molitor, Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator -
Lauriane.o5 / 5Le 06/10/2021 à 11:39
Superbe hôtel, chambre confortable, personnel agréable et piscine qui mérite le détour, je conseille vivement l'hôtel Molitor pour ses prestations haut de gamme!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Toupenet, Merci beaucoup pour votre retour 5/5 suite à votre séjour à Molitor. Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et notamment la chambre que vous occupiez ainsi que les équipes de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, L'équipe Molitor -
Isabelle.a5 / 5Le 10/06/2021 à 08:05
Parfait séjour entre Roland Garros et Molitor avec sa piscine sublime et son rooftop magique! La chambre avec terrasse était tout simplement idéale. Confort du lit rarement égalé. Hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carpentier Dambry, Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le bassin, le rooftop ainsi que votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, L'équipe Molitor -
Marine.i5 / 5Le 05/10/2021 à 11:48
excellente expérience à chaque visite chez Molitor, à noter une programmation artistique riche et variée rondement menée par Sylvia. Je recommande les yeux fermés cet Hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce chaleureux commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Molitor, Bien à vous, Marianne Lagoutte Duty Manager / Guest Relation -
Virginie.o5 / 5Le 22/07/2021 à 15:35
Très bon accueil,. Le dépaysement est garanti, la campagne et la riviera à Paris. Une très bonne table pour un déjeuner d'affaires ou avec des collègues. Je vous recommande le poke bowl végétarien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Zouine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment l'accueil que nous vous avions réservé ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Molitor, Bien à vous, Paul Menanteau Responsable Adjoint Expérience Client -
Roubaud.a4 / 5Le 06/08/2020 à 13:31
le lieu est vraiment top, la vue encore mieux, on mange bien et on boit de bons cocktails mais il faut etre patient, et ne pas être trop difficile avec le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roubaud, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour à Molitor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la nourriture ainsi que les cocktails de notre toit-terrasse. Nous sommes navrés si vous avez rencontré un certain délai d'attente lors de votre venue. Je vous assure avoir partagé votre retour avec les personnes concernées et nous faisons notre maximum afin d'écourter l'attente de nos clients au restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Paul Menanteau Guest Experience Coordinator