Novotel Paris 14 Porte d'Orléans

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hôtels Novotel Paris 14 Porte d'Orléans Paris

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A propos de : Hôtels Novotel Paris 14 Porte d'Orléans à Paris

Chambres et suites modernes dans hôtel contemporain avec restaurant raffiné et bar chic. Hôtel coloré avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:02

    Hôtel très bien situé à l'orée du 14ème et du métro. Idéal pour des séminaires. Personnel très agréable. Chambre très propre, à l'image de l'hôtel et de sa devanture. Chambre très spacieuse, et literie très bonne. Quant au repas et au petit déjeuner, nickel. Du choix, pour tous les goûts, et très bon.

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:43

    A fuir absolument ! Aucune sécurité : on m’a volé mon sac avec passeport, argent papiers…du restaurent de l’hôtel pendant mon petit dejeuner, le sac était accroché à ma chaise. Le pire est que l’hôtel n’ a absolument rien entreprit pour aider à retrouver le voleur, pas de caméras, directeur désagréable. Mon séjour s’est transformé en cauchemar à cause de l’insécurité et du vol de mon passeport. En plus chambres salles : poignées de cheveux dans les toilettes, grosse tache sur le mur de la chambre, fenêtre ridicule qui ne s’ouvre pas… Bref tous les arguments pour ne jamais y remettre les pieds et ne vous le recommande pas

  • Avatar Belghith.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    L’accueil était moyen, on a refusé de prendre ma carte accor silver car j’ai réservé via le site verychic qui leur appartient!! alors que lors de mon dernier séjour à novotel Bordeaux centre j’ai réservé de la même façon et on l’a accepté et j’ai eu droit à mes avantages à savoir une boisson de bienvenue et un check-out tardif, en principe la règle est partout la même d’autant plus quand on est client fidèle du groupe accord !!! Bref c’est une vraie déception ! La télévision ne fonctionnait pas correctement avec un écran noir la plupart du temps Le petit déjeuner était moins copieux que celui des autres novotel Le seul point positif que je tiens à saluer est la gentillesse de Mehdi le responsable de l’accueil au petit déjeuner

  • Avatar Esther.r
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:40

    Un scandale. Arrivés le 14 avril, à 6, tout se déroule bien même si très chaud dans la chambre et sans possibilité d’ouvrir les fenêtres, plus un accueil désagréable au petit déjeuner le 15 au matin. Pire…. Le 15 avril, nous appelons l’hôtel pour demander à réserver pour dîner, réponse : inutile de réserver vous pouvez dîner jusqu’à 22 h 30. Arrives à l’hôtel nous nous faisons confirmer qu’il est possible de dîner jusqu’à 22 h30. Nous nous présentons à 22h15, très mal reçus au restaurant, la réception c’est pire…. : nous ne pouvons rien pour vous…. Je n’ai pas de solutions….propose à mon fils? Du pain…..nous mangeons de très mauvais croque monsieur, mon fils mange du pain, la dame de la réception a été tellement désagréable….. a 1000 euros les 2 nuits, un scandale! Une première chez novotel. S’entendre dire à 22h15, par la dame à la réception: vous vous pointez pour dîner à 22 h30 (il est 22 h15 lui dis je) pour dîner…. Alors que j’ai pris la précaution d’appeler et de me faire préciser en réception que : pas de difficultés…. Maître d’hôtel exécrable, réception exécrable …. Seul Vincent semblait désolé. Mon fils de 8 ans s’est vu proposer du pain pour dîner…. Certes, des millions de gens dans le monde manquent de tout, il s’est accommodé de son repas. Sauf qu’il souffre d’une pathologie intestinale et ce traitement est inadmissible. La dame de la réception s’est montrée péremptoire, désagréable et sans professionnalisme : je n’ai pas de solution…. Bref à rayer de vos destinations. Alix Gros

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de nous relater ces faits. Je suis navrée de vous lire et d’apprendre que votre séjour se soit déroulé ainsi. Notre restaurant ferme effectivement ses portes à 22h30, la dernière commande peut donc être assurée jusque 22h29. L'accueil reçu à votre arrivée à 22h15 n'est en aucun cas acceptable et nous en sommes désolés. Les éléments que vous décrivez ne reflètent pas la qualité, le niveau de service & l’expérience que nous cherchons et souhaitons véhiculer à nos clients. Votre mauvaise expérience nous prouve que nous avons encore du travail à réaliser. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de déceler les dysfonctionnements et qu'une enquête est menée auprès des collaborateurs. Je tiens donc, au nom de toute l’équipe du Novotel Paris 14, à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés pendant ces deux jours. Je reste à votre entière disposition, Hélène JACQUET Responsable Hébergement h1834-rd@accor.com

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:33

    Hotel bien placé. A proximité du métro ligne 4. Parking sous l hôtel pratique mais il faut payer 19 euros par jour. Petit déjeuner bien fourni. Chambre spacieuse.ideal avec enfants

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:38

    Nous avons passé un très bon séjour, la chambre etait irréprochable, établissement proche de la ligne de métro numéro 4, qui vous amènera en plein cœur de Paris en une petite demie heure.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:53

    Lit confortable, réveil à 10h par la femme de ménage qui frappe à la porte 3 fois ??? Petit Déjeuner très bien. Réceptionniste qui manque de classe quand on lui indique que notre carte ne fonctionne pas dans l ascenseur, mme appuie sur les boutons agacée de notre soucis et se rendant compte que notre demande n'est pas imaginaire.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bazin Merci pour vos commentaires. Je suis désolée que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi d'exprimer mes excuses les plus sincères de la part de mes collègues. Je vais faire un point avec eux afin que cela ne se reproduise pas. A bientôt, Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:26

    Personnel très agréable, chambre confortable (petit bémol pour les oreillers), salle de bain spacieuse, toilettes séparés, prestation petit déj très bon produits de qualité, parking spacieux et au sous-sol direct de l'hôtel Nous avons eu un soucis avec la douche bouchée mais tout a été réparé dans la journée, réactif Ménage tous les jours, très bien fait Petit bémol pour l'attente interminable de l'ascenseur pour l'accès au parking

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:23

    Bel hôtel, très calme malgré la proximité du périphérique. À 10mn du métro.bon petit déjeuner copieux .

  • Avatar Vince.
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:07

    Endroit Ideal pour (re)decouvrir Paris, proximite de pheripherique et transport public. Seulement 4 km du coeur du centre ville et in Grand surplus Est leur garage! Martha a l acceuil Est tres sympa!

  • Avatar Konrad.u
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:08

    Propre, bien placé , très bons petits déjeuné, lits très confortables. Quelques bémol : moquette pas super propre dans les chambres, manque de savon dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris 14 Porte d'Orléans. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir à nouveau, à bientôt. Nathalie Maurel - Responsable Hébergement

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:03

    Toujours un plaisir de revenir surtout après autant de temps. Accueil professionnel et agréable par Stéphane. Quelques nouveautés (ascenseurs et clés bois), petit déjeuner toujours aussi copieux. Seul bémol l'état de la moquette et du siège qui laissé à désirer laissant même présager rien de bon. Sinon le reste était conforme et très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Catanese, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. J'ai bien noté votre retour sur la moquette et le siège afin de faire le nécessaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Céline Pereira - Chef de Réception

  • Avatar Stéphane.h
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:24

    Bien sûr c'est bien ... Mais j'ai été déçu par des erreurs du service de restauration ... La chambre était bien mais les fenêtres sont verrouillées. Du confort un peu installé sur ses lauriers ... Franchement la différence avec un Ibis classique est très faible ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thiebaut, Je vous remercie pour ce retour. Je m'excuse que votre expérience au sein du restaurant n'ait pas correspondu à vos attentes. En ce qui concerne les chambres, les fenêtres ne s'ouvrent pas pour des raisons de sécurité. Enfin, et même si nous aimons beaucoup la marque Ibis, notre hôtel propose des chambre qui sont plus grandes de 10 à 15m² (minimum), la salle de bain est plus grande, les WC séparés, le buffet est plus complet... Il y a encore pas mal de différences ! Bonne journée, Nathalie Maurel - Responsable Hébergement

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 22:39

    Très bon hôtel, je m'y rends régulièrement. Les chambres, l'accueil et le restaurant sont impeccables. Je recommande 👍🏻

  • Avatar Sylvie.I
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:34

    Tout avait bien commencé lors de la réservation, ce qui laissait augurer un séjour de qualité. Nous étions 2 familles qui occupaient 2 chambres différentes. Cependant nous avons quelques remarques et eu quelques déconvenues. Le personnel qui nous a acceuillis le dimanche au petit-déjeuner semblait négligé et "froissé. Ensuite, à l'époque du "no plastic" il est étonnant d'avoir encore ce type de matière dans certains contenants. En ce qui concerne les déconvenues, nous avons été obligés de réclamer le nettoyage de la chambre (qui a été très bien effectué) et pour l'autre chambre pas de nettoyage. À 21h00 les occupants ont été obligés de réclamer des serviettes propres et du papier toilette. Comme nous avions déjà réglé le séjour, aucun geste commercial nous a été proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PINOTTI-EL GLAA, Je vous remercie pour votre commentaire et m’excuse que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Au niveau du petit déjeuner, nous prenons compte de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Pour ce qui est du nettoyage de vos chambres, veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le retard qui vous a conduit à demander le service mais aussi pour la chambre de votre famille qui n’a pas été faite. Nous avons fait un point avec le service d’étage afin que cela ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons gagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Céline Pereira – Chef de Réception

  • Avatar Julien.f
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:18

    Séjour impeccable, avec nos 2 enfants. Nous avons choisi une suite pour pouvoir avoir une séparation pour la nuit, et c'était top! Chambre au 8 étage, avec vue sur Paris, et rien que ça c'est un spectacle pour les petits et les grands. Personnel présent et avenant. Mention particulière pour le service le soir au restaurant le 4 août, 2 personnes pour le service en salle qui se sont decarcasse pour trouver un petit qqch pour nos enfants, et pour leur bonne humeur ! Parking sécurisé sur place, 19 euros par nuit. Pas très bon marché mais pratique.

  • Avatar Thibaut.
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:00

    Nous avons séjourné dans cet hôtel mais malheureusement il y a un problème de pression d'eau, nous l'avons signalé à la réception qui nous a changé de chambre et d'étage, mais cela n'a pas solutionné notre problème. Il y a tellement peu de pression que lorsqu'on prend une douche, on passe 10 minutes à se rincer. La réception nous a indiqué que ce problème était malheureusement récurrent ... Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Le personnel est poli mais froid. Les couettes dans les chambres ne sont pas assez larges. Un des ascenseurs était en panne lors de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Je vous remercie pour votre commentaire et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Effectivement, comme nous vous l'avons signalé, notre service technique met tout en oeuvre afin de remédier au problème de pression dans la douche. Nous sommes vraiment désolés. En ce qui concerne l'ascenseur, nous avons contacté au plus vite la société de maintenance afin de résoudre le problème et les deux autres ascenseurs sont restés disponible en attendant leur intervention. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Céline Pereira - Chef de Réception

  • Avatar Bastien.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:33

    Bel hôtel. Super petit-dej. Belle chambre et lit confortable. Gel douche Rituals au top. Bref très bonne qualité des prestations materiels et consommables. MAIS -2 étoiles car le Service correct mais le staff gagnerait à être plus aimable et plus avenant 🤷‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaireconcernant votre séjour au Novotel Paris 14. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur nos équipements. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Céline Pereira - Chef de Réception

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:29

    Très bon hôtel, sympathique et grande surface des chambres Pas de chambres fumeurs

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:04

    Nous avons passez Une nuit en famille dans cet hôtel séjour très très bien , une chambre propre et confortable..rien a dire très belle hôtel. En ce qui concerne le petit déjeuner il y a un large choix même pour les enfants i croyable, les tables son très bien dresser tout donne envie je recommande c'était top !!!!!

  • Avatar vincent.s
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:01

    Etablissement très bien tenu restaurant excellent Je recommande

  • Avatar Abou.a
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:18

    Pas de notion de service client à haute contribution. Pas d attention aux enfants comme dans les autres non franchisés du group. Descebte au place de parking très difficile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BAHAJ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris 14 Porte d'Orléans. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète pas les valeurs & la qualité de service que nous souhaitons apporter. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau, et pouvoir ainsi vous faire vivre une réelle expérience. à bientôt. Hélène JACQUET Responsable Hébergement

  • Avatar franck.o
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:39

    Mauvaise expérience au restaurant du lieu : Doda. 20 minutes entre l'accueil et la prise de commande et m'ont servi après mon insistance après 1/2 heure d'attente après la commande. Le restaurant était pourtant au 3/4 vide. Rien compris : mauvaise volonté ? Incompétence ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pourriez vous éventuellement revenir vers nous directement avec plus de détails sur le jour de votre venue ? Ainsi nous pourrions vous faire un retour plus précis. Cordialement, Nathalie Maurel

  • Avatar Erwann.a
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:30

    Tv avec une image vraiment pas terrible. Un serveur pour 15 personnes. Un service ultra moyen. Le vin qui arrive presque à la fin du plat !. Bref, une piètre prestation pour ce lieu. Il y a mieux dans le quartier....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes. Malheureusement, je n'ai pas pu retrouver votre séjour dans notre système de ce fait je n'ai pas d'indication de dates et je ne peux pas vous apporter un retour précis. Concernant le service, nos serveurs sont toujours 3 jusque 21h et 2 personnes jusque minuit. Je suis donc surprise par votre retour. Mais encore une fois sans date je ne peux vérifier ces informations. Si vous souhaitez nous donner plus de détails n'hésitez pas à nous contacter : h1834-rd@accor.com. Je vous souhaite une excellente journée, Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:55

    Bien situé possibilité de parking à proximité métro etc tout bien covid bien géré le petit déjeuner moins bien QU à l habitude mais ça va on comprends. Le veilleur du soir est très sympathique et compréhensible suivant le degré alcoolique de chacun. Personnel attentionné et chambres confortables. J aime l aspect pratique avec un rapport qualité prix dans les frais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL PORTE D'ORLEANS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur MORAND, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane TISON Directeur de site

  • Avatar Madine.i
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:45

    Nous avons passés 2 nuits dans cette hôtel . La clim fonctionne mal, elle fonctionne que le soir . Les personnels ne sont pas du tout aimable et la pression d’eau n’est pas forte.

  • Avatar Marie-Rose.O
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:34

    Superbe chambre ! Avec vue sur la tour Eiffel 😍😍 Très bien équipée ! Ultra confortable Je recommande cet hôtel 😍

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 00:17

    Pas l'endroit où prendre son petit déjeuner. Accueil anonyme Pas de possibilité de juste prendre un café pour accompagner des collègues qui prennent le petit déjeuner complet Pas à la hauteur d'un hôtel 3*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour votre retour. En effet nous sommes un hôtel 4 étoiles, nous sommes donc plus qu'à la hauteur :) Trèves de plaisanteries, nous accueillons toujours les clients extérieurs qui souhaitent petit déjeuner si ils règlent le tarif de 18€. Sinon pour le café seulement vous avez le bar. Pour les raisons évidentes du Covid nous ne pouvons pas accepter de clients au petit déjeuner qui prennent juste un café ; car l'espace du bar est dédié à cela! Bonne journée, Nathalie

  • Avatar Audrey.I
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:41

    Chambre spacieuse et très bien isolée. Déco magnifique. Buffet petit-déjeuner très bon !

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:16

    Tres bon hôtel, personnel très aimable, chambre propre, petit petit-déjeuner très varié. Au top

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 22/03/2021 à 00:00

    Le portage des repas en chambre est vraiment une bonne solution en ces temps de COVID. Le choix des plats laisse une grande liberté et les plats sont excellents. chambre très propre impeccable, instructions covid suivies à la lettre Accueil impecacble et très sympathique

  • Avatar T...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour, hôtel et personnel agréable..

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 22/03/2021 à 00:00

    Le portage des repas en chambre est vraiment une bonne solution en ces temps de COVID. Le choix des plats laisse une grande liberté et les plats sont excellents. chambre très propre impeccable, instructions covid suivies à la lettre Accueil impecacble et très sympathique

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:29

    Hôtel très jolie, bien situé car juste a côté de la rocade. Nous étions pas côté route et nous n'avons entendu aucun bruit. Le petit déjeuner est vraiment complet et pour 8€30 on est vraiment pas volé. Chambre assez grande même pour 3, la salle de bain est assez belle aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Haye, Merci pour ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel – Responsable Hébergement

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:36

    Très bon accueil, personnel souriant et aux petits soins... Séjour parfait !

  • Avatar Rémy.O
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:41

    L'hôtel, malgré sa proximité avec le périphérique, est très calme et bien isolé, les chambres sont propres et sont moderne. Seul problème, l'accueil est plus ou moins froid et le restaurant en dessous du niveau de l'hôtel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gonzalez, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel, Responsable Hébergement

  • Avatar fabiane.o
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:58

    Die rezeptionistin war sehr nett, konnte deutsch und war sehr hilfsbereit! Hotel ist super, sauber, gute Lage! Frühstück war sehr lecker! Alles bestens - gerne wieder La réceptionniste était très gentille, parlait allemand et était très serviable! L'hôtel est super, propre, bien situé! Le petit déjeuner était délicieux! Tout allait bien - je reviendrais encore et encore 😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Boutons, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Novotel Paris 14 Porte d'Orléans. Nous sommes très heureux de vos paroles de louange. Bien entendu, nous transmettrons volontiers vos commentaires positifs aux employés concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel au quotidien pour vous fournir un service impeccable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Patricia Blondel Responsable Hébergement (Avis d'origine) Sehr geehrter Frau Boutons , Wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Novotel Paris 14 Porte d'Orléans. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Patricia Blondel Responsable Hébergement

  • Avatar Olivier.H
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:44

    Besoin d'un serveur ou un barman pour un événement à domicile ou dans votre société? Contactez maitredhotelserviceconseils.com

  • Avatar Shirley.
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:44

    Hotel top! Vue sur la tour eiffel au plus grand plaisir de ma fille !! Petit déjeuner en buffet parfait !! Room service parfait!! Personnel a l'écoute !! Métro a 5 min. Je le recommande++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour S, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour en famille/en amoureux se soit bien passé. À bientôt ! Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar sab.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 20:42

    Hôtel sympa dans l’ensemble : Chambre assez grande bien agencée. Salle de bain et toilettes séparée 👌🏼. Salle de bain fonctionnel avec un vrai sèche cheveux . Chambre propre avec une literie confortable . Très bien insonorisé, nous avons pu faire une grasse mat jusque à midi sans être gêner ni par la proximité avec le périphérique, ni même par les femmes de chambres qui savent se rendre discrètes . Pourquoi que 4 étoiles ???? Car quelques point nous ont énormément déçu . 1)Nous avons trouver l’accueil très moyen ... Et surtout attendu 30 minutes pour pouvoir récupérer la clé de notre chambre , prévoyez du renfort quand c’est les heures de pointe cela vous évitera de vous retrouvé avec des clients agacés. 2) le soir nous nous sommes limite fait disputer par le veilleur de nuit car nous ne trouvions pas l’interphone de nuit pour accéder dans le hall .

  • Avatar Angelique.O
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:44

    Hôtel étonnamment calme malgré le périphérique ; petit déjeuner très bon et en quantité. Je ne mets pas 5 étoiles car il est vraiment vraiment dommage d'attendre 30 min pour récupérer sa carte de chambre. En effet je suis arrivée avec ma fille le vendredi 7 vers minuit, il y avait 2 employés à la réception mais un seul s'occupait des clients… le deuxième restait là sans bouger sans rien faire ! Et croyez-moi quand il est minuit vous avez envie de dormir, encore plus avec un enfant de 8 ans avec vous ! Pas de chance je suis tombée sur un groupe d'allemands avant moi et cela a pris 30 min pour leur donner leur foutue carte. Vraiment dommage de ne pas avoir de back up s'il y a un rush.

  • Avatar Daddy.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:26

    Sans plus bruyant … Sans intérêt … Rien n’a dire de plus… Service au resto à revoir…

  • Avatar Diane.A
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:50

    Hôtel charmant. Personnel chaleureux. J'encourage la réceptionniste présente le 11 et 12 octobre au soir à continuer dans cette voie. Elle a fait preuve de beaucoup de diplomatie et de professionnalisme. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Madame JALMA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL PORTE D'ORLEANS. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Catherine présente le 12 octobre au soir. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame JALMA en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane TISON Directeur Novotel Paris 14 Porte d’Orléans Standard : 01 41 17 26 00 stephane.tison@accor.com

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 09:15

    Parfait, personnel agréable et disponible. Chambre propre, spacieuse, literie confortable et bien insonorisée. Salle de bain et toilettes séparés. Petit dej copieux, varié, et bon. Proche du métro et du tram. Conciergerie pour les bagages à notre service. Nous reviendrons et nous le conseillons pour une famille de 4 personnes c'est très bien.

  • Avatar simsimarge.
    5 / 5
    Le 15/05/2017 à 07:12

    Super Hôtel! On était dans la suite en famille (2 enfants) au 3ème étage, vue sur Paris magnifique. Chambre spacieuse, même avec le canapé lit ouvert il y a encore beaucoup de place et une table à disposition. Nous avons apprécié la machine Nespresso et le bouilloire pour nous faire un thé et un café le soir et à peine réveillés. Chambre hyper silencieuse. Literie super agréable, et lit très confortable. Propreté excellente. Petit déjeuné vraiment très bien, avec plein de petit plus qu'on ne trouve pas toujours (gaufres et sirop d'érable et possibilité de se faire un oeuf au plat, oranges et pamplemousses déjà coupé, etc). Personnel à la réception et au restaurant irréprochable. Je ne croyais pas pouvoir trouver un rapport qualité/prix aussi bon à Paris. C'est sûr que c'est devenu "notre" hôtel pour les visites à Paris. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Quel plaisir de lire votre message, et de constater que notre établissement a su parfaitement répondre à vos attentes ! Les commentaires comme le vôtre nous incitent à faire toujours mieux pour nos clients. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement ! S.TISON - DIrecteur de site

  • Avatar Laetitia..
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 21:41

    Des hôtes toujours agreables, souriants tout en restant discrets. De chambres spacieuses avec salle de douche agreable. Petit dejeuner complet (même si la qualité des produits peut-être améliorée, avec du bio/local par exemple). À 5 min à pied du métro 4 et du tramway.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt, Agathe - Responsable Commerciale

  • Avatar axel.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:03

    J’ai bien aimé le restaurant bien que l hamburger ait été un peu sec. Chambre propre, douche agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite ! Nathalie Maurel - Responsable Hébergement

  • Avatar Ti.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:00

    Un hôtel très propre, organisé, convivial. Le personnel est fort sympathique et le service de qualité. Les chambres sont tout à fait confortables. Je recommande ce Novotel sans hésiter à une clientèle attentive au bien-être et aux commodités. Toutes mes félicitations, Thierry Majorel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Majorel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé. A bientôt, Agathe - Responsable Commerciale

  • Avatar Kelly.o
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 04:33

    Tout est super ! Literie, propreté, personnel, petit-déjeuner varié et copieux ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Merci pour ces compliments. La prochaine fois nous essayerons d'obtenir 10/10 :-) ! Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar Dour.i
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:38

    Très belle hôtel, Luxueux, moderne… Tous se qui vous faut pour un parfaite confort optimale. Des chambres propres, rangés et aux gouts de tous ! Petit déjeuné très conviviale. Café,brioche,oeuf,jus de fruits,bacon et bien d'autres sont disponible pour le petit déjeuner. Le professionnalisme du personnel est apprécié de ma part. Je recommande. Cordialement

  • Avatar Jean-luc.u
    3 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:15

    Très beau hall d accueil mais cela s arrête la literie moyenne pour le prix de la nuit on ne parle pas du restaurant revoir la définition d un risotto ou alors il faut revoir ses classiques ou bien prendre des cours avec le chef zanoni.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Juge, Je vous remercie pour ce nouveau commentaire. Comme nous vous avons déjà répondu via Accor je réitère ma surprise quant à la qualité de la literie. En effet nos lits sont équipés des matelas et sur matelas de Luxe de la marque Accor. Aussi, en ce qui concerne le risotto... nous n'avons eu aucun autre retour négatif concernant ce plat ; mais je ne manquerai pas d'avertir la cuisine à ce sujet. Bonne journée, Nathalie Maurel - Responsable Hébergement

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 07:07

    Bel hôtel, chambre propre, agréable et fonctionnelle. Des prises USB un peu partout dans la chambre, HDMI pour l'écran de TV. Toilettes et sdb séparés (belle salle de bain). Assez silencieux. Petit déjeuner varié et bon, un beau choix de thés (coup de cœur pour le boost à la cardamome, cannelle, gingembre...)

  • Avatar MARIE.O
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:02

    Je viens régulièrement dans le secteur car j'y ai mon notaire très proche hôtel idéalement situé pour se rendre au centre de Paris . Chambre agréable. Personnel agréable. Un bémol et non des moindres lors de l'on séjour de 5 jour du 29/8 au 2/9. Un séminaire s'est invité dans les locaux au demeurant pourquoi pas à condition que la structure de l'établissement soit compatible avec ce type d'événements et ne vienne pas perturber les clients de l'hôtel qui ne participe pas à l'événement . En effet alors que nous avions invite mon gendre et sa fiancée à venir dîner samedi soir au restaurant avant notre départ nous nous sommes vu refuser l'accès sous prétexte que celui ci était réservé pour l'ensemble des gens qui participait au colloque et que l'autre salle au karaoke qui suivait le repas. Étonnement de notre par car en aucun cas nous avons été informé ni avant notre séjour ni pendant . Dommage le restaurant est très bon malgré le couac le jour de notre arrivée ou il y avait un gros problème de personnel des gens sont même parti sans dîner. En effet trois personnes pour faire le bar le room service et le restaurant inutile de vous dire que c'était tendu. Il serait nécessaire que le manager de cet hôtel revoit ses priorités et la gestion de son personnel un bon audit serait souhaitable parole d'une contrôleur de gestion.

  • Avatar BUISSON.A
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:29

    J ai passé un très bon séjour à novotel de la porte d Orléans a Paris car le personnel était très pro. Une cuisine succulente et le personnel très sympa et serviable et surtout zen face à certains clients compliqués qui ne comprennent que ceux qu ils veulent. Le Novotel est bien situé à côté du Tram et du métro et des bus très accessible. Le calme de cet établissement très bien insonorisé.

  • Avatar Jennifer.i
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:05

    Certaines de mes affaires ont été jetées à la poubelle par la femme de chambre et c'est très mal insonorisé au niveau des chambres voisines et du couloir mais au niveau de la route on entend rien. Le petit-déjeuner est très bien beaucoup de choix et la salle de fitness est bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Michelet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre séjour. Je suis sincèrement navrée pour l'incident à propos de vos affaires. Pourriez-vous me contacter directement au h1834-sb@accor.com ? Très bonne journée, Cordialement, Agathe Bocquillon - Responsable Commerciale

  • Avatar EVA.A
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 12:59

    Hôtel spacieux et moderne, proche du station de métro. Un petit plus pour la vue sur la tour Eiffel. Bon choix pour le petit-déjeuner. Seul bémol, j'ai été très mal accueillie par la réceptionniste qui était ouvertement méprisante. Donc je ne mettrais pas 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Garnier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et suis sincèrement désolée que votre arrivée ait été entachée par un accueil en dessous de vos attentes. Malheureusement, je ne retrouve pas votre réservation et je n'ai donc pas d'informations à ce sujet. Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter à l'adresse suivante h1834-rd@accor.com. En espérant vous accueillir à nouveau, Patricia Blondel – Responsable Hébergement

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 14:50

    La salle de conférence au rez de chaussé est très bien les jus de fruit et le café y sont fournis

  • Avatar sébastien.i
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 06:53

    Très bel hôtel. Accueil souriant p'tit dej continental copieux. Chambre sympa , moderne et bonne literie. L'accès au métro en 5min à pied rend Paris accessible très facilement. Le décor lounge est appréciable pour un séjour en couple.

  • Avatar Moringfight.o
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 06:17

    Room service déplorable à l'arrivée... Personnel du petit déjeuner au comportement déplorable.... Qui parle fort... Vous répond sur un ton dérangeant. Qui ne sont pas à disposition des clients. Par contre vous savez qu'elles utilisent du déodorant Narta... Elles parlent trop... Déçus.... Ne reviendrons pas

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:10

    Rien a redire pour notre séjour en famille. Chambre exécutive au top Petit déjeuné parfait Personnel nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup :-)

  • Avatar Fabrice.l
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 07:26

    Chambre très bien avec literie impec, tv sur laquelle on peut brancher son portable on telephone. La tête de lit avec la grande photo est est une belle idée. Le doubles portes battantes vers la sdb donnent un beau cachet. Insonorisation miraculeuse. Regret: pas de baignoire pour le retour d'une journée de boulot un peu longue. Petit dej très bien rien à dire. Niveau prix, ca m'a semblé un peu cher par rapport au Mercure d'à côté, je n'ai pas encore pu comparer les deux pour dire si c'est justifié ou pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis que nos nouvelle chambres vous plaisent, autant pour leur côté moderne que pratique. Pour votre information, nos chambres Exécutives ainsi que nos Suites sont dotées de baignoire, n'hésitez pas à choisir ce type de chambre pour votre prochain séjour ! A bientôt, S.TISON - Directeur de site

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 15:49

    Dommage que certains membres de la réception soient malhonnêtes lors de la réservation d’un taxi pour rejoindre l’aéroport d’Orly. Au lieu de faire appel à un taxi officiel, un vtc est réservé dont la facture est bcp plus élevée. Forcément pour régler en retour le pot-de-vin au réceptionniste ... Pas digne d’un hôtel ACCOR !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pelletier Je me suis renseignée afin de trouver une trace de votre réservation au sein de notre hôtel mais je ne trouve rien à votre nom ? Aussi sachez que nous avons un contrat avec la société de taxis G7 et que nous ne faisons donc pas appel à des VTC. Les pratiques que vous dénoncez ne font pas partie de notre politique client je peux vous l'assurer ! Pourriez vous nous contacter afin de nous donner plus d'informations sur cet évènement je vous prie ? Stéphane TISON Directeur Novotel Paris 14 Porte d’Orléans Standard : 01 41 17 26 00 h1834-gm@accor.com

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 08:46

    Nous avions pris une double chambre avec nos enfants. Nous avons apprécié la porte communicante. L’endroit est spacieux et très propre. Seul bémol, les salles de bains sont très mal conçues, c’est joli mais pas pratique.

  • Avatar justine.a
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:12

    Excellent d accueil personnel souriant et aux petits soins. Belle chambre avec Jolie vue sur la tour Eiffel. Literie confortable, belles prestations

    Réponse du propriétaire :
    Madame DAUDIN, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre souhait est que vous reveniez séjourner au Novotel Porte D'Orléans. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame DAUDIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane TISON Directeur Novotel Paris 14 Porte d’Orléans Standard : 01 41 17 26 00 stephane.tison@accor.com

  • Avatar Boris.E
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:04

    Très pratique à la sortie du periph porte d'Orléans

  • Avatar Xavier.h
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 19:33

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. J'ai lu la plupart des avis sur cet hotel. Ce n'est pas l'hotel qui est un problème, c'est le STAFF C'est comme partout: si pas de problème, alors tout est bien. Mais croyez moi, les choses se gâtent au moindre soucis.Et n'allez pas vous plaindre à la direction car cet hotel est une franchise Novotel. Ce n'est pas un Novotel indépendant . Le staff est privé: Complicité,connivence.... Faites la moindre objection et on vous envois baladé GENTIMENT mais sûrement!!!! Je plains les touristes étrangers. Pas de fenêtre: Choix entre clim glaciale ou chaleur étouffante. Réveil chaque matin à 8h30 pour faire la chambre ou remplir le frigo ( Juste 1 bouteille d'eau) Une dame de service a même ouvert notre porte sans toquer un matin où nous dormions!!! C'est vous qui devez ouvrir le canapé et retendre le lit pour la 3 eme personne. L'hotel semble refait à neuf mais vous serez quand même réveillé chaque matin dés 6h30...Tout dépend du réveil de vos voisins et de leur timing pour l'avion. Le petit déjeuner, c'est le pire: On vous observe, on vous agresse si vous mettez dans votre poche le moindre Mini petit pain au chocolat industriel.

  • Avatar NJ.
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 16:43

    J'ai adore l'hôtel il était parfait mais c'est juste le parking qui est embêtant et dangereux a la fois . Les personnels sont super gentille . J'ai très bien dormi 😴 . J'ai passer un bon séjour et c'est tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NJ , merci pour vos commentaires positifs lors de votre séjour ; cependant vote note n' est pas en harmonie avec votre descriptif. Le parking reste une valeur ajoutée pour Paris avec un prix raisonnable. Il y a des feux tricolores pour le flux de l 'entrée et de la sortie. Cordialement Christophe BOUVET Responsable Hébergement

  • Avatar Lionel..
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:55

    Très bon hôtel. Chambre agréable. Personnel accueillant.

  • Avatar Lanna.h
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:40

    Accueil décevant, personnel incompétent, nonchalant. N'informe pas les clients que le Room Service de 19h ne fonctionne pas sauf pour des "en cas". Il faut informer sur le site internet que le vendredi soir les menus ne sont pas servis puisque à l'accueil, il disent l'inverse. Pas compliqué et pas facile de se déplacer avec le couvre feu quand le client attend sagement 19h pour dîner... Se rabattre sur uber eats! Cela ne nous était jamais arrivé ! Ce n'est pas le Covid qui fait que l'information ne soit pas donnée, le travail n'est pas fait. Dommage l'hôtel est propre mais porte du placard degondée, porte salle de bain ne fermant pas. Il y a qq années, le service était impeccable même si nous étions dans une suite.

    Réponse du propriétaire :
    M. & Mme Mazri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous en avons déjà parlé de vive voix lors de votre départ mais à nouveau je m'excuse que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet sur nos TV vous avez pu retrouver la carte restauration de la semaine et celle du weekend (qui a un choix plus restreint). Les jours et horaires sont également précisés sur la TV mais mon collègue en réception aurait du mieux vous l'expliquer. Comme je vous l'ai dit, il a surement oublié de vous informer de cela, nous travaillons avec des humains et ce type d'incident peu malheureusement arriver :-). Les encas étaient bien servis de midi à minuit, néanmoins je peux comprendre que si aucun des plats ne vous convenait vous ayez été déçus... Nous espérons malgré tout regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et avec une carte du restaurant plus fournie :-). Nathalie Maurel Responsable Hébergement h1834-rd@accor.com

  • Avatar Antoine.b
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 17:32

    Très bel hôtel, personnels sympathiques. Chambre très agréable et très bien isolée contre le bruit. Petit déjeuner continental bon et copieux, petit bémol manque étiquette, on cherche tout. Hôtel avec parking souterrain payant. A conseiller.

  • Avatar Maria.U
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:58

    Accueil remarquable par tout le personnel et particulièrement par Catherine très attentive en cas de difficulté. Chambre très confortable et silencieuse malgré sa position géographique. Tram à proximité pour aller à la Foire de Paris Porte de Versailles. Je recommande vivement cet hotel

  • Avatar Fabienne.
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:55

    Hôtel propre agréable Tout est ok

  • Avatar Williams.o
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 06:47

    Accueil chic. Chambre très comfortable et assez spacieuse. Salle de sport pour le soir. Restaurant très bon et le petit déjeuner assez cosy. L'ambiance est très chic et l'architecture plutôt cool. Je recommande.

  • Avatar CLEMENT.E
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 15:50

    Habitués à venir à cet hôtel lors de nos séjours à Paris , nous tenons à exprimer notre satisfaction qui ne s'est jamais démentie au fil du temps . Un hôtel, c'est un emplacement et celui ci est très pratique car facilement accessible . C'est une propreté, un confort et une esthétique irréprochables et c'est le cas (bravo pour la...

  • Avatar MARTINE.O
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:44

    Vous y trouverez une équipe très professionnelle. L'accueil à l'entrée de l'hôtel et à l'espace restaurant est très appréciable ainsi que la qualité du service et des repas rajoutés au confort des chambres et à la propreté font que j'y ai passé deux jours très agréables. l

  • Avatar HERVE.G
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:37

    Très bon Hôtel, très bien situé. A conseiller sur Paris

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:10

    Accueil très sympa Parking privé pas cher 19€ Chambre au top propre confortable et vue sur la Tour Eiffel ! Seul petit bémol le restaurant très bon mais service très lent ...manque de personnel peut être dommage !

  • Avatar C...
    4 / 5
    Le 31/10/2016 à 17:19

    La chambre était très bien, un bon confort... mais méfiez vous du restaurant, j'ai trouvé un morceau de file de fer souple de +/- 8 cm dans mon omelette, je l'ai signaler au garçon, mais rien... aucune réaction de sa part... déplorable au prix de l'omelette...

  • Avatar Jean-Marie.T
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:09

    Superbe chambre 202. Lit pas assez ferme à notre goût. Personnel impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar Angelo.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:41

    Très bon accueil, petit déjeuner sympas, salle de sport accessible idéal pour un travail cardio

  • Avatar Kom-kako.A
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 19:45

    Pour un hôtel 4 etoile le frigo n etait pas branché et une bouteille d eau à l'intérieur . Rapport prix/qualité en dessous de mon attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamega, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et suis sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas correspondu à vos attentes. Pour information, le "frigo" est en réalité un minibar. Aussi, si vous avez réservé une chambre supérieure, le minibar ne contient qu'une bouteille d'eau offerte pour votre séjour. Malheureusement, comme nous n'avons pas plus de détails sur votre séjour, je ne peux pas vous faire de retour plus approfondi. Je vous souhaite une excellente journée, Nathalie Maurel – Responsable Hébergement

  • Avatar thomas.
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 06:56

    Très bon hôtel,rénové,moderne,spacieux,j'ai eu la vue sur la tour Eiffel. J'ai mis trois étoiles car ,pas de remplacements de gel douche ,shampoing,etc.enfin ,si ,mais les ménagères oubliaient. Chambre assez grande .

  • Avatar Jean-luc.a
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 17:02

    Tres bon hotel ,bien situe, personnel accueillante ,service room irreprochable .bon rapport qualite prix .a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laitselart Mille mercis pour votre commentaire :-) Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Nathalie Maurel

  • Avatar PiscineTerrasseSolutions.o
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 06:18

    On nous avais propose un séjour à 392 euros par téléphone Arrivé sur place vers 22 hrs le prix à fini au prix de presque 600 euros En clair faire extrêmement attention lors de vos réservation D'autre part très mal reçu

  • Avatar Sand.a
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 20:11

    Chambre spacieuse et confortable. Bon accueil. Par contre room service médiocre près d'une heure d'attente plat froid et sans saveur et oubli d'une partie de la commande ... Dommage.

  • Avatar Angelique.i
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:30

    Chambre magnifique et moderne. Literie au top. Petit déjeuner bien fourni. Il est rare de trouver un hôtel de cette qualité dans Paris. Je reviendrai

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:58

    Très belle hôtel, bonne literie, petit déjeuner et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Manes, Merci pour votre commentaire :-) Bonne journée ! Nathalie - Responsable Hébergement

  • Avatar Ced.a
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 22:04

    Sejour professionnel en Janvier, alarme à 4h du matin, pas d'eau chaude, aucun dédommagement malgré le programme de fidélité. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rahatoka, Merci pour ce retour. En effet je réitère nos excuses concernant l'incident de la nuit du dimanche 10 janvier. En effet une fuite d'eau chaude a provoqué le déclenchement de l'alarme sans que nous ne puissions agir... Je me doute que la solution de "rapidité" proposée le lundi matin pour votre douche n'était pas optimale, mais l'objectif était de vous accompagner au mieux. Aussi, nous vous avions également proposé un délogement, mais étant donné que le problème a été résolu 5 heures plus tard, cela n'était plus nécessaire ! Je tiens également à vous rappeler que nous vous avons offert le repas du dimanche soir en guise de dédommagement. Je reste bien évidemment à votre écoute, Nathalie Maurel Responsable Hébergement

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:45

    Chambre de qualité. Bémol au niveau du bar et restaurant car manque de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris 14 Porte d'Orléans. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir à nouveau, à bientôt. Nathalie Maurel - Responsable Hébergement

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:40

    Très bien situé, le personnel sympa. Bon, comme ça venait de re-ouvrir après le confinement il y avait quelques ratés.. Le personnel a fait ce qu'il a pu.

  • Avatar herve.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:25

    Literie de qualité. Insonorisation des chambres parfaite, occultation du jour dans la chambre efficace

  • Avatar Kams.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:54

    Très bonne expérience dans le novotel porte d'Orléans personnel agréable, chambre très grande et propre, le petit déjeuner est parfait. Je recommande fortement l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Cordialement Christophe BOUVET Responsable Hébergement

  • Avatar S7VEN.
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 16:26

    Super hotel ! Les chambres sont grandes et changent de l'ordinaire. Le petit déjeuner propose des plats divers et variés.

  • Avatar Séverine.B
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:46

    Superbe chambre au calme avec vue sur la tour eiffel et montparnasse (suite familiale tout en haut). Parfait pour se remettre de nos grandes marches dans Paris.

  • Avatar Floran.n
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:18

    Super ! Chambres confortables, petit déjeuner en chambre, bureau et grande télé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher FLORAN, Nous vous remercions pour chaleureux commentaire suite à votre séjour au NOVOTEL PORTE D'ORLEANS. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Floran, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane TISON Directeur Novotel Paris 14 Porte d’Orléans Standard : 01 41 17 26 00 stephane.tison@accor.com

  • Avatar Anais.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:24

    Hôtel très sympathique avec des chambres propres et spacieuse par contre le défauts est le parking de l'hôtel il y a peu de place par rapport au nombre de chambres

  • Avatar Friday.2
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:23

    Chambre, accueil + restauration impeccable. Les conditions actuelles pour le cadre afin de se restaurer en août sont acceptables mais limitées.

  • Avatar Dominique.h
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 15:53

    En fait cet hotel est tres bien placé : 5 a pieds minutes de la porte d orleans, et donc de nombreux bus, metro et tramway, proche du boulevard peripherique, et de l entree de l autoroute A6. C est une tres bonne place pour travailler sur Paris ou en banlieue sud.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour vos commentaires mais sommes surpris de la note par rapport à la description de l' hôtel. Auriez vous eu des soucis lors de votre séjour ? Cordialement Christophe BOUVET Responsable Hébergement h1834-rd@accor.com

  • Avatar JESSY.E
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:50

    Hotel parfait. Très propre Petit déjeuner buffet très varié Seul bémol parking payant non annoncé sur le site et surtout pas de prix noté

  • Avatar Nico.r
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:56

    Je suis ravis de voir que l’hôtel n’a pas été changer depuis les travaux j’étais en apprentissage les grandes verrières sont ma signature ravi de voir quel sont toujours la Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Nicolas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane TISON Directeur Novotel Paris 14 Porte d’Orléans Standard : 01 41 17 26 00 stephane.tison@accor.com

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    Le VIP Paris - Yacht Hotel

    (100 Avis)

    Nous avons réservé un dîner + nuit à bord pour notre anniversaire de mariage et nous n’avons pas été déçu , la visite de Paris pendant le dîner est vraiment sympa ! Seul bémol nous n’ avons pas pu prendre l’apéro sur le pont à cause de la pluie. On remercie Bruno est Karine pour leur accueil et leur disponibilité...

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