Hôtel Lancaster Paris Champs Elysées

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Lancaster Paris Champs Elysées Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Lancaster Paris Champs Elysées à Paris

Hôtel historique luxueux proposant chambres et suites avec décoration d'époque, restaurant et bar chic. Chambres et suites chics dans hôtel 1889.


Tags: Restaurant français, Bar, Cours de cuisine, Salle de réception, Hôtel, Restaurant gastronomique,

Les avis (98)

  • Avatar A.K.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:38

    Tres bonne expérience. Hôtel situé en plein coeur de Paris a deux pas des Champs. Suite deluxe spacieuse (68m carres), tres bien agencée et insonorisée. Le personnel est aux petits soins et tres bon restaurant. Bref un excellent 5 étoiles.

  • Avatar Minoush.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:03

    Une très belle découverte qu'avec plaisir je recommanderai. Le personnel est très accueillant et accomodant. Mention spéciale à Sandra (de la réception), Stephanie et Alex (du Room Service) et même à Monsieur Jean-Luc (du Restaurant) qui derrière son côté raleur se cache certainement un bon coeur :-) Merci aussi aux messieurs de la conciergerie. Au plaisir de vous retrouver bientôt.

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:02

    C'était mon 4ème séjour dans ce bel établissement mais ce sera probablement le dernier. Entendons nous, cet établissement a beaucoup de qualités, sinon je ne serais pas revenu. L'emplacement est parfait, l'hôtel en lui même très beau et avec beaucoup de charme. La majorité du staff est très sympathique, les chambres sont confortables. J'ai même eu cette fois la "meilleure" en 4 ans avec une chambre exécutive au dernier étage qui a l'avantage d'offrir une double terrasse avec jolie vue. MAIS, à ce tarif il y a des détails qu'on ne pardonne pas. On parle tout de même d'un hôtel qui a 5 étoiles et chez qui un week-end coute près de 1'000 euros minimum, et ce pour les premières chambres. On est donc en droit d'attendre un service exceptionnel. Ce n'est pas le cas. Tout d'abord désagréable surprise de voir un lit de 160cm dans la chambre à l'arrivée. Je voyage régulièrement dans des 5 étoiles dans le monde entier et c'est la première fois que je vois ça. Surtout que ce n'était pas la chambre la plus basique. Ensuite un détail mais je ne trouve pas normal l'absence de machine à café dans la chambre. J'en ai déjà vu dans des hôtels bien moins prestigieux... Le petit-déjeuner est moyen plus pour le prix. Les oeufs sont délicieux mais le buffet bien trop petit pour un 5 étoiles. Quelques viennoiseries, 3 gâteaux / cake, un peu de fromage, de charcuterie et seulement 3 fruits frais proposés (kiwi, melon et pastèque) Mais le moment vraiment inacceptable du séjour a eu lieu dans la nuit. Je rentrais tard d'une soirée et ai du attendre plus de 15 minutes pour pouvoir entrer dans l'hôtel ! La personne de la réception était probablement en train de dormir. Il est anormal de devoir sonner pendant 15 minutes dans la rue pour accéder à son hôtel. J'ai aussi appelé 5 ou 6 fois au téléphone et personne ne répondait. Quand je me suis plaint le lendemain matin à la réception j'ai eu le droit à un "désolé" et juste derrière on me demande si j'ai consommé du mini-bar. Il a fallu que ce soit moi qui fasse remarquer que la moindre des choses serait de les offrir, ce qui a été fait. Après un tel événement le minimum aurait été d'offrir ces consommations d'office voire une remise. La aussi il m'est déjà 2 ou 3 fois d'avoir des problèmes dans des grands établissements et à chaque fois on m'a offert un dédommagement ou une prestation. J'ai fait la remarque mais la personne en avait rien à faire. Bref, encore une fois cet établissement a beaucoup de qualités et j'ai peut être eu pas de chance cette fois-ci mais à ces niveaux de tarif on s'attend à un service parfait. Paris ne manque pas de grands hôtels je donnerai une chance à la concurrence la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour avoir à nouveau choisi de séjourner au Lancaster. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’attente devant la porte d’entrée durant la nuit. Restez assuré que cet incident est exceptionnel et que des mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons bien noté vos suggestions et remarques. Nous installerons une machine à café dans votre chambre et vous attribuerons une chambre avec un lit de 180 centimètres pour un éventuel prochain séjour si vous nous faîtes à nouveau confiance. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations dévouées. Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar NATHALIE.U
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:00

    Nous avons passé un séjour très agréable dans votre établissement, accueil, lieu, qualité, service tout est parfait. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:38

    Très bel endroit emprunt d'histoire. Un cadre chic et discret avec une cour intérieure pour profiter des beaux jours. Le restaurant est d'un très bon niveau et l'approche à thème très intéressante. Nous étions sur le thème de l’Occitanie avec un magret de Canard excellent, même si le découpage s'est révélé laborieux en raison de couverts au tranchant pour le moins émoussé.

  • Avatar didier.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:17

    Hôtel très agréable , chaleureux magnifiquement rénové Service irréprochable et un emplacement parfait . Je recommande viiveoent

  • Avatar Clarisse.m
    4 / 5
    Le 17/02/2016 à 06:44

    L'hôtel est un lieu raffiné, typique parisien et très bon accueil une très belle découverte! Le petit déjeuner lui est agréable et bon mais on s'attend a mieux d'un hôtel 5 étoiles et un restaurant 2 étoiles au guide Michelin. Un séjour très agréable dans l'ensemble!

  • Avatar Mister.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:15

    Hôtel chaleureux personnel au petit soin. Je recommande. N'hésitez pas à me contacter sur mon compte Instagram @misterbibouchon pour plus d'informations. Bonne journée

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 15:15

    C'est un bel hôtel dans lequel règne encore le souvenir de clients célèbres comme Marlene Dietrich pour ne citer qu'elle. Idéalement situé pour visiter Paris, à deux pas des Champs Élysée. Le personnel est charmant et à votre écoute.

  • Avatar Mia.e
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 13:43

    Très jolie suite, avec un bon dîner et petit déjeuner en chambre. Seul bémol, pas assez réactif on a du appeler de nombreuse fois pour un service en chambre.

  • Avatar Naudts.a
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 15:44

    Nous avons mangé au restaurant seulement. Bon accueil, beau lieu et le repas était très bien ainsi que les vins. Champagne très très bon, vin blanc muscadet très parfumé et goulailleux dans le gorge, le vin rouge à bonne température. Le repas était parfait. Nous sommes satisfaits. Merci

  • Avatar AUDREY.O
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:20

    Un hotel bourré de charme, des chambres plus que somptueuse : je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Jean-Francois.e
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 12:36

    Cadre d’exception. Magnifique hôtel. Table de haut niveau expérimentée lors d’une Saint Valentin. Personnel extrêmement attentionné. Un chef aux petits soins. Le budget est bien sûr conséquent mais il est conforme aux prestations, a fortiori dans ce quartier de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Savez-vous que notre cour-jardin est ouverte en été ? Lorsque le temps le permet, le service se fait en extérieur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincères salutations Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar Florent.I
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 22:38

    Nous avons séjournés 3 nuits à l’hôtel « Lancaster » (5 étoiles) situé au 7 Rue de Berri Paris. Après notre arrivé en chambre, désirant profiter de la bouteille d’eau minérale mise gracieusement à notre disposition, nous avons été obligé de faire appel à la réception pour pouvoir obtenir un décapsuleur qui était aux abonnés absent que nous avons du attendre 10 bonnes minutes. Le lendemain, à notre retour de visite en fin de journée, nous avons du nous plaindre afin que le service concerné se décide à faire le ménage dans la chambre. Nous avons du, le jour suivant, toujours à notre retour de visite en fin de journée (19h), attendre cette fois ci que la femme de ménage veuille bien terminer son travail pour que nous puissions profiter de la chambre. Enfin, au moment du checkout, lorsque j’ai demandé pourquoi nous n’avions eu de l’eau minérale (free) que le jour de notre arrivée, la réceptionniste nous a tranquillement répondu que les français avaient l’habitude de boire l’eau du robinet. Je laisse à votre appréciation ce magnifique exemple d’un service 5 étoiles « à la française », et spécialement dans un établissement qui a la prétention de représenter l’hôtellerie de luxe dans la capitale française. We stayed 3 nights at the Hotel Lancaster (5 star) located at 7 Rue de Berri Paris. After arriving in the room, wishing to use the bottle of mineral water we were forced to call the front desk to get a bottle opener that was missing, and we had to wait 10 minutes for it. The next day, on our return visit at the end of the day, our room was not cleaned and we had to complain so that the service concerned decided to clean the room. We had the next day, always on our return visit at the end of the day (7pm), wait this time for the housekeeper to finish her job so we can enjoy the room. Finally, when checkout, when I asked why we only had mineral water (free) on the day we arrived, the receptionist quietly replied that the French were used to drinking tap water . I leave to your appreciation this magnificent example of a 5-star service "à la française", and especially in an establishment that claims to represent luxury hotels in the French capital. 我们在位于巴黎(7 Rue de Berri Paris) Hotel Lancaster (5星级) 住了3晚。 我们达到房间后,看见桌台上有矿泉水,却没看见开瓶器,于是便打电话给前台提供开瓶器,这一等就是10分钟才有服务生送来开瓶器。 第二天晚上回到酒店里,我们发现房间竟然没有打扫,在我们的投诉下,有关部门才派人清理我们的房间。 接下来的晚上(19H)我们回到酒店时,发现我们的房间正在清理中。 最后,在退房时,当我们问为什么只有第一天房间配备矿泉水(free),接待人员平静的答复我们,法国人习惯喝来自水龙头的自来水。 这个就是我在“法国”5星级酒店所“享受”的服务,尤其是在号称代表法兰西豪华酒店的首都。

  • Avatar Paul.H
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:01

    Super hotel, je recommande vivement, l'accueil, la situation géographique, et même des viennoiseries chaudes pour le petit déjeuner !!!!

  • Avatar Sabrine.E
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 13:48

    Brunch super agréable, personnel adorable et au petit soins. Ce restaurant est une très belle découverte, nous reviendrons certainement :)

  • Avatar claire.e
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:11

    Hotel très bien situé, chambre agréable et spacieuse, personnel très agréable. En revanche le petit déjeuner est décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Lancaster. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est globalement bien déroulé et que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre ainsi que le personnel . En revanche, nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Si vous souhaitez préciser votre déception, merci de me contacter à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour Parisien. Salutations dévouées. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:33

    excellentissime !! bravo a toute l'équipe pour l'accueil et le service au top. Cadre idyllique et le restaurant en patio est un havre de paix. nous reviendrons assurément !

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:57

    Notre nuit de noce a été parfaite ! Avec une très belle décoration de la chambre. Merci à toute l'équipe de l'hôtel

  • Avatar Martin.
    3 / 5
    Le 03/03/2014 à 08:30

    Concernant le restaurant. C'est ce que je note ici. C'était correct mais je m'attendais à un truc un peu plus étonnant dans la cuisine surtout pour le prix. Tout est bon et le service presque comme il faut mais manque le petit wahou quand on mange le plat.

  • Avatar Ben.E
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 18:20

    Un incontournable moment de plaisir que de séjourner au Lancaster. Indéniablement cet hôtel réponds à mes attentes tant en terme d’hotel, que le bar et la restauration.

  • Avatar Pascal.R
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:18

    Personnel très attentionné dans un cadre superbe, qui a contribué à un très agréable moment de partage en famille.

  • Avatar valerie.w
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 18:19

    Bel établissement, bar feutré au cadre douillet. Il y a également une jolie terrasse pour les jours ensoleillés.

  • Avatar PtiMich.A
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:15

    Très bel établissement plein d'histoire

  • Avatar N'Deye..
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:37

    Chambre rue de Berri mal chauffée et mal insonorisée.Il m' aura fallu 2 jours, une menace de départ , un rhume et un mal de gorge pour enfin être au chaud.DOMMAGE car le personnel, le localisation, la décoration attirent

  • Avatar Jovia.R
    3 / 5
    Le 23/07/2015 à 17:40

    Jolis hotel, bon servicemais prix vraiment vraiment excessifs comparé à d'autres bars d'hotels de ce standing!

  • Avatar Zongyuan.I
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:22

    Très bon établissement. Personnel à l'écoute et très disponible.juste l’équipement est un peu vieux,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre post. Notre collection de tableaux, meubles et objets d'art compte presque 1 000 pièces d'antiquités et nous chérissons l'héritage d'Emile Wolf, le fondateur du Lancaster. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar Cecile.h
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:12

    Tres beau lieu très agréable près de la plus belle avenue du monde lieu fréquenté par les stars

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 15:41

    La note ne porte que sur le restaurant. Hôtel non testé. Excellent.

  • Avatar Krakoo.a
    4 / 5
    Le 23/11/2016 à 19:41

    Le charme de l'ancien au goût du jour. Accueil extraordinaire. Une page d'histoire comptemporaine

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 22/01/2017 à 13:13

    Cocktails tres bons. Chic mais personnel non guindé et respectueux.

  • Avatar Margot.B
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 12:31

    un endroit chic & discret pour boire un verre entre copines !!

  • Avatar Rue.u
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 18:54

    Excellent hôtel, dégustation de champagne exceptionnelle.

  • Avatar Tanya..
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 16:07

    Tres bel hôtel. Les suites sont magnifiques

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 19:48

    Très bon établissement. Personnel à l'écoute et très disponible.

  • Avatar fertil.l
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:37

    Rien à dire du restaurant et du service . C’est impeccable

  • Avatar Jean-francois.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:58

    Accueil cordial et magnifique suite

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 17:50

    Adresse feutrée. Bar limite trop calme. Emplacement numéro 1

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 15:08

    Séjour exceptionnel, accueil de grande qualité et personnel à l'écoute.

  • Avatar corinne.u
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:28

    Bel établissement bonne cuisine et service impeccable

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 21:33

    J'ai testé le hamburger du chef étoilés, un délice !

  • Avatar marie-francoise.e
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 06:40

    Restaurant: cosi et Excellente formule dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Avez-vous déjà profité du bar et de la terrasse aux beaux jours ? Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Sincères salutations. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 10:36

    Style ancien mais prestations de qualité.

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 13:31

    Très bel endroit calme et secret.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 07:45

    Jolie terrasse et carte intéressante

  • Avatar René.o
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:31

    Très bonne table

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 02:50

    Endroit très chic.

  • Avatar A...
    3 / 5
    Le 28/10/2013 à 14:01

    Excellent chocolat chaud

  • Avatar Youssef.a
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 21:27

    Bien

  • Avatar Régina.M
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 23:27

    Excellent restaurant

  • Avatar Anita.r
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 19:11

    Endroit cosy charmant 😍

  • Avatar Pierre.S
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 07:42

    Lancaster magnifique !

  • Avatar TREVISAN.A
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 23:30

    Magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt au Lancaster Bien Cordialement. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar Genells.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 23:23

    (Traduit par Google) A notre arrivée, nous avons été accueillis par le meilleur concierge de tous les temps qui a tout expliqué si parfaitement et nous a fait nous sentir comme chez nous. Notre enregistrement comprenait une petite bouchée gratuite et même la présentation de cette petite assiette était suffisante pour donner le ton à notre séjour. Service absolument charmant. Merveilleuse attention aux détails. Lits confortables. Chambres propres. Je ne pouvais pas demander plus. (Avis d'origine) Upon our arrival, we were greeted by the best concierge ever who explained everything so perfectly and made us feel at home. Our check-in included a complimentary small bite to eat and even down the presentation of this small plate was enough to set the tone for our stay. Absolute lovely service. Wonderful attention to detail. Comfortable beds. Clean rooms. I couldn't ask for more.

  • Avatar Akhter.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:05

    (Traduit par Google) Quel hôtel merveilleux ! Et ce qui le rendait génial, c'était principalement les gens. Soucieux de servir et désireux de résoudre tous les problèmes que l'on avait. Et ils l'ont fait avec passion et sincérité. L'intérieur et l'extérieur classiques n'ont fait que tout améliorer. Je ne peux pas imaginer rester ailleurs la prochaine fois que nous visiterons Paris. Je ne pense pas avoir assez remercié le personnel. J'espère que cette note fera l'affaire. (Avis d'origine) What a wonderful Hotel! And what made it great was mainly the people. Keen to serve and eager to resolve any issues one had. And they did it with passion and sincerity. The classic interior and exterior only made everything better. Can't imagine staying anywhere else the next time we visit Paris. I don't think I thanked the staff enough. I hope this note will do.

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:02

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel Lancaster et nous le recommandons si c'est votre première ou troisième fois à Paris. Les chambres sont magnifiques, propres et les lits sont très confortables. Le quartier est proche de tout ce dont vous avez besoin - magasins, restaurants et cafés. (Avis d'origine) We had an amazing stay at hotel Lancaster and would recommend whether it’s your first or third time in Paris. The rooms are gorgeous, clean, and the beds are very comfortable. The area is close to everything need - shopping, restaurants, and cafes.

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, We are delighted to read this very warm comment and to see you have enjoyed fully our hotel as well as its exciting surroundings! Thank you for taking the time to share your impressions. I will be glad to share these positive remarks to the entire team. We are hoping to welcoming you again on your next Parisian stay, With warm regards. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager

  • Avatar Meike.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:09

    (Traduit par Google) Excellent service à l'arrivée, les bagages ont été retirés de la voiture et emmenés dans la chambre. La voiture était garée dans un parking privé par le personnel. Même eu un surclassement de chambre, de belles chambres! Très bon lit et super service en terme d'hygiène. Nouvelles serviettes tous les jours, petit déjeuner très bon et luxueux. Mais surtout une bonne ambiance et un super bon personnel.! Nous aimerions revenir! (Avis d'origine) Great service on arrival, luggage was taken from the car and taken to the room. The car was parked in private parking by the staff. Even had a room upgrade, beautiful rooms! Very good bed and super service in terms of hygiene. New towels every day, very good and luxurious breakfast. But above all a nice atmosphere and super good staff.! We would love to come back!

  • Avatar Corrie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 23:29

    (Traduit par Google) Nous avons eu l'expérience la plus merveilleuse à l'hôtel Lancaster ! Je voyageais seul avec mon fils de 5 ans et le personnel était très chaleureux, accueillant et serviable. Les mots ne peuvent exprimer à quel point nous avons apprécié notre séjour. Nous avons hâte d'y retourner !! (Avis d'origine) We had the most wonderful experience at Hotel Lancaster! I was traveling alone with my 5 year old son and the staff was so warm, welcoming and helpful. Words cannot express how much we enjoyed our stay. We cannot wait to go back!!

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, Thank you for taking the time to write this beautiful and highly appreciative feed-back. This, to us, is our best reward and incentive to all our constant efforts to optimize the quality of service in a beautiful and historical building but also to initiate special token for our guests to make them feel at home. We all look forward to welcoming you back soon in your new Parisian home away for home. Yours respectfully. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager

  • Avatar Seth.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 04:45

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné ici pour un voyage incroyable pendant le Nouvel An et nous avons hâte d'y retourner !! L'emplacement est parfait pour pouvoir se promener dans la ville et voir tout ce que Paris a à offrir. Le personnel parlait anglais et a contribué à rendre notre semaine inoubliable ! L'hôtel dispose également d'un si joli petit bar où nous avons apprécié plusieurs bonnets de nuit. Le petit déjeuner au restaurant était super, et s'il fait assez chaud, la cour est inoubliable. À deux pas de l'Arc de Triomphe ! (Et les flagships Louis Vuitton et Chanel 😃) (Avis d'origine) We stayed here for an amazing trip during New Years and can’t wait to go back!! The location is perfect to be able to walk the city and see all Paris has to offer. The staff spoke English and helped make our week unforgettable! The hotel also has such a cute little bar where we enjoyed several night caps. Breakfast in the restaurant was great, and if it’s warm enough the courtyard is unforgettable. Literally steps away from the Arc de Triomphe! (And the Louis Vuitton and Chanel flagship stores 😃)

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:19

    (Traduit par Google) J'ai vraiment apprécié notre séjour. L'hôtel était magnifique, la chambre était excellente et tout le personnel s'est mis en quatre pour rendre notre séjour spécial. Nous avons réservé la suite Feliz Ziem pour six nuits. Il n'y avait que trois photos en ligne, mais c'était tellement beau. Nous avons été tellement surpris quand nous sommes entrés dans la suite. Elle était plus grande et plus belle que sur les photos, comprenant une grande salle de bain, un dressing et un grand balcon extérieur privé sur toute la longueur de la pièce. Le personnel de la réception s'est occupé de tout pour nous, y compris la planification d'une infirmière pour qu'elle vienne dans notre chambre pour un test PCR de 24 heures la veille de notre retour à Santa Monica. Ma femme et moi nous sommes sentis tellement pris en charge par tout le monde au Lancaster, que cela a rendu notre premier voyage à Paris ensemble encore plus spécial. J'ai hâte d'y séjourner à nouveau. (Avis d'origine) I really enjoyed our stay. The hotel was beautiful, the room was excellent and the entire staff went out of their way to make our stay special. We booked the Feliz Ziem Suite for six nights. There were only three photos online, but it looked so beautiful. We were so surprised when we walked inside the suite. It was bigger and more beautiful than the photos, including a large bathroom, a walk-in closet and a large private outdoor balcony the length of the room. The front desk staff took care of everything for us, including scheduling a nurse to come to our room for a 24 hour PCR test the day before we flew back to Santa Monica. My wife and I felt so taken care of by everyone at the Lancaster, that it made our first trip to Paris together even more special. I look forward to stay there again.

  • Avatar mohammed.b
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:26

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans cet hôtel durant le mois de janvier. Les chambres sont propres et bien rangées. Ma chambre donnait sur le jardin, la décoration était belle, et le lit était confortable. J'ai aimé l'idée de ma carte de bienvenue. L'attention du personnel de l'hôtel aux visiteurs est excellent, ils sont toujours souriants et accueillants lors de mon entrée et de ma sortie et ils ont été serviables, très proches, à deux minutes à pied des Champs-Elysées, pratique pour les familles (Avis d'origine) اقمت في هذا الفندق في فترة شهر يناير الغرف نظيفه ومرتبه غرفتي كانت مطله على الحديقه ديكوراتها جميله والسرير مريح احببت فكرة بطاقة كرت الترحيب بي اهتمام طاقم الفندق بالزوار ممتاز ، دائماً مبتسمين ومرحبين اثناء دخولي وخروجي وكانو متعاونين ، قريب جدا على بعد دقيقتين سير للشانزلزيه ، مناسب للعوائل

  • Avatar Zivile.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:03

    (Traduit par Google) Recommande définitivement! Excellent service à la réception, en particulier d'Eric, également chaque membre du personnel essaie d'aider au maximum. Si vous revenez à Paris, vous ne chercherez même pas l'autre hôtel ! (Avis d'origine) Definetely recommend! Great service at the reception, especially from Eric, also every member of staff is trying to help at their maximum. If comming back to the Paris, will not even be looking for the other hotel!

  • Avatar Roei.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:56

    (Traduit par Google) Bel hôtel mais le service était vraiment incroyable. Véritable expérience 5 étoiles avec le personnel, ils ont été incroyablement serviables avec les demandes et nous ont fait des réservations et des recommandations (Avis d'origine) Beautiful hotel but the service was truly amazing. Genuine 5 star experience with the staff they were incredibly helpful with requests and making us reservations and recommendations

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:12

    (Traduit par Google) L'hôtel a perdu mon pyjama vintage qui était la seule chose que j'avais de mon école il y a plus de 15 ans. J'ai appelé plusieurs fois pour faire un suivi et ils ne s'en souciaient tout simplement pas après votre départ. Je suis vraiment très énervé. (Avis d'origine) The hotel lost my vintage pajamas which was the only thing I had from my school over 15 years ago. I called a couple of times to follow up and they simply did not care after you check out. I am really really upset.

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, We are awfully sorry to read your message and we do apologize for the unpleasant situation reported. After investigating the matter and despite our best efforts the pajamas unfortunately remain unfound. Please rest assured that this is an isolated and exceptional situation at the Lancaster. I can ensure you that this is definitely not a reflection of our service. Our daily goal is to make sure people will find on site the dream they bought and we are most sad when we fail. Please feel free to reach out to me directly at c.lajoinie@hotel-lancaster.fr if you have additional information to share. With our renewed apologies and kind regards. Yours respectfully Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager

  • Avatar Jerry.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:28

    (Traduit par Google) À tous égards, parmi tous les services fournis, chaque membre de l'équipe du Lancaster a dépassé mes attentes. Est-il possible de donner une note de 6 étoiles ? Si oui, cette équipe mérite une telle note. L'accueil, la chambre, le restaurant, la propreté de tous les aspects étaient tout simplement extraordinaires. Je pense que tant d'hôtels de luxe ne sont pas aussi attentionnés ni aussi attentifs aux besoins des clients/amis. De nombreux hôtels de luxe devraient séjourner au Lancaster pour voir comment de superbes expériences sont créées et maintenues pour chaque client. Merci d'être là comme ma maison parisienne spéciale. (Avis d'origine) In every way, among every service provided, every team member of The Lancaster exceeded my expectations. Is it possible to give a 6 Star rating? If so, this team deserves such a rating. The reception, the room, the restaurant, the cleanliness of all aspects were simply extraordinary. I think that so many luxury hotels are not as caring nor as attentive to guests/friends needs. Many luxury hotels should stay at The Lancaster to see how superb experiences are created and maintained for each guest. Thank you for being there as my special Paris Home.

  • Avatar Mary.n
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:01

    (Traduit par Google) Merveilleux séjour. Nous reviendrions. Le personnel a changé nos noms et s'est mis en quatre pour être poli. (Avis d'origine) Wonderful stay. We would stay again. Staff new our names and went out of their way to be poliite.

  • Avatar Hannah.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:45

    (Traduit par Google) Mon ami et moi avons séjourné ici pendant quatre nuits - c'était merveilleux ! L'hôtel a tellement de charme et de caractère. C'est aussi incroyablement chic; nous avons adoré la déco. Nos lits étaient très confortables et le service était de première classe. Tout le monde était très attentif à nos besoins. J'ai hâte de rester ici. (Avis d'origine) My friend and I stayed here for four nights - it was wonderful! The hotel has so much charm and character. It’s also incredibly chic; we loved the decor. Our beds were very comfortable and the service was top notch. Everyone was very attentive to our needs. I can’t wait to stay here again.

  • Avatar Kieran.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:41

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrions au Lancaster. Le personnel était très sympathique et serviable. (Avis d'origine) We really enjoyed our stay and would stay again at the Lancaster. The staff were all very friendly and helpful.

  • Avatar Johnson.i
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 01:45

    (Traduit par Google) Un hôtel très bien exploité. Super endroit. Hospitalité incroyable! (Avis d'origine) A very well operate hotel. Great location. Amazing hospitality!

    Réponse du propriétaire :
    Dear guest, We would like to thank you for the positive feedback. Nothing is more rewarding than to hear that you were completely satisfied : this is our daily mission ! The whole team hopes to have the chance to welcoming you back to the Lancaster during your next stay in Paris, Yours respectfully. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager

  • Avatar K.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:18

    (Traduit par Google) Super hôtel, chambres spacieuses, super ambiance et décoration - équipage poli et compétent de la porte d'entrée au restaurant et au café. Il mérite les dollars pour votre séjour ; en particulier la douche est puissante et les chambres sont assez, un problème mineur est les interrupteurs d'éclairage étranges. De plus, je n'arrivais pas à comprendre comment éteindre les bouches d'aération dans les salles de bains. Ancienne architecture, je comprends, mais ils peuvent faire mieux avec des boutons et des luminaires super étranges. Sinon, je le recommande vivement. (Avis d'origine) Great hotel, spacious rooms, great ambiance and decor - polite and knowledgeable crew from front door to restaurant and cafe. It deserves the dollars for your stay; particularly shower is powerful and rooms are quite, one minor issue is the weird light switches. Also I could not figure out how to turn off the vents in the bathrooms. Old architecture I get it, but they can do better with super weird light buttons and fixtures. Otherwise, I highly recommend it.

  • Avatar Horacio.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 23:38

    (Traduit par Google) Incroyable hospitalité, belles chambres, service cinq étoiles et vraiment bien situé à côté des champs-elysee (Avis d'origine) Incredible Hospitality, beautiful rooms, five star service and really well Located next to champs-elysee

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Tout le personnel est flatté de lire vos compliments et cela nous encourage à continuer à offrir un service personnalisé à tous nos visiteurs. Nous espérons tous vous revoir bientôt au Lancaster pour une nouvelle expérience ! Sincères amitiés, Chris Christophe Lajoinie Service à la clientèle et responsable de la réception (Avis d'origine) Dear guest, All the staff is flattered reading your compliments and it encourages us to continue to give a personalized service to all our visitors. We all hope to see you soon at the Lancaster for a new experience! Kind regards, Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager

  • Avatar Kimberly.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:56

    (Traduit par Google) Très bien! Un travail bien fait! Nous reviendrons dans le futur. Merci beaucoup à tout le personnel, très utile pour moi et mon mari. J'aimerais pouvoir rester pour toujours ! (Avis d'origine) Very Good! A job well done! We will be back in the future. Thanks so much to all the staff, very helpful to me and my husband. Wish I could stay forever!

  • Avatar Damian.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:47

    (Traduit par Google) Cet hôtel était magnifique ! De l'emplacement, au lobby, au bar/restaurant et à la chambre ! Le service était exceptionnel ! Nous reviendrions sans aucun doute ici! L'enregistrement a été très rapide, rapide et facile! Nous avons reçu un surclassement de l'hôtel dans le cadre du programme de récompenses Amex. La chambre était absolument magnifique et spacieuse ! Le bar avait beaucoup d'options et le service était fantastique ! (Avis d'origine) This hotel was magnificent! From the location, to the lobby, to the bar/restaurant and room! Service was exceptional! We would without a doubt be staying here again! Check-in was very fast, prompt and easy! We received an upgrade from the hotel as part of the Amex rewards program. Room was absolutely stunning and spacious! Bar had plenty of options and service was fantastic!

  • Avatar Mrs.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:46

    (Traduit par Google) Très bel et bel hôtel. Très cher mais nous avons séjourné dans la suite signature. Super intérieur et très propre. Beaux lits. Bonne nourriture et gens sympas. Le petit déjeuner était un peu Mais décevant, pas de fromage ni de viande avec vos viennoiseries/pain. Mais toujours, très frais. C'est un bel hôtel pour les couples et les hommes d'affaires. Belles chambres et restaurant avec jardin. (Avis d'origine) Very nice and beautiful hotel. Very expensive but we stayed in the signature suite. Great interior and very clean. Nice beds. Great food and nice people. Breakfast was a little But disappointing, no cheese or meat with your pastries/bread. But still, very fresh. It’s a nice hotel for couples and business people. Nice rooms and restaurant with garden.

  • Avatar Andrew.o
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:16

    (Traduit par Google) Nous avons été déçus de ne pas avoir obtenu une chambre surclassée American Express Platinum Card, ce qui nous aurait grandement profité lors de ce voyage. Nous comprenons que les hôtels ne peuvent pas toujours les garantir. Dans ce cas, alors que nous avons dit que l'hôtel était assez complet, notre expérience était qu'il n'était PAS complet. Certains étages semblaient être fermés en raison d'un taux d'occupation inférieur, mais nous aurions espéré que cela ne nous aurait pas affecté. (Avis d'origine) We were disappointed that we were not provided an American Express Platinum Card upgraded room which would have benefited us greatly on this trip. We understand that the hotels cannot always guarantee them. In this case, while we told that the hotel was pretty full, our experience was that it was NOT full. Certain floors appeared to be closed off due to lower occupancy, but we would have hoped that this would not have impacted us.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Lancaster. Ce fut en effet un plaisir de lire que vous étiez globalement satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis cependant très préoccupé par votre remarque concernant la mise à niveau. L'hôtel était en effet à pleine capacité la nuit que vous avez passée avec nous. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre impression que certains étages étaient fermés. N'hésitez pas à me contacter à votre convenance si vous souhaitez m'expliquer ce sentiment. Nous espérons que vous avez apprécié les autres avantages du programme American Express Fine Hotels and Resorts. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accueillir confortablement nos précieux invités. Nous mettons tous nos efforts pour que chacun de nos clients se sente comme chez lui et pas seulement « soigné », donc je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas ressenti totalement le sens de l'hospitalité qui fait notre réputation et pour lequel la plupart de nos clients choisissent rendre. Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. En vous remerciant chaleureusement. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager HTEL LANCASTER (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for having taken the time to leave your comments following your recent stay with us at Hotel Lancaster. It was indeed a pleasure to read that you were overall satisfied with our services and enjoyed your stay with us. I am however very concerned by your remark concerning the upgrade. The hotel was indeed at capacity on the night you spent with us. Therefore we do not understand your impression that certain floors were closed. Feel free to contact me at your convenience if you would like to explain this feeling. We hope that you have enjoyed the other advantages of the American Express Fine Hotels and Resorts program. Please rest assured that we are doing our utmost to comfortably accommodate our valuable guests. We put all our efforts in making each of our guests feel at home and not just “looked after”, so I am sorry to learn that you did not feel totally the sense of hospitality that makes our reputation and for which most of our guests choose to return. We all look forward to welcoming you again in a not too distant future. With warm regards. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front Of House Manager HOTEL LANCASTER

  • Avatar liliana.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:20

    (Traduit par Google) Mon frère et moi avons passé un séjour fantastique à l'hôtel. Le personnel était absolument fantastique, tout comme les logements. Au plaisir de revenir bientôt! (Avis d'origine) My brother and I had a fantastic stay at the hotel. The staff was absolutely fantastic as were the accommodations. Looking forward to returning again soon!

  • Avatar ELLEN.C
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 01:10

    (Traduit par Google) Quel super séjour. L'hôtel est joliment meublé et le concierge et le personnel ont été très utiles pour me procurer des billets et des réservations. La nourriture est délicieuse. Le bar était une bonne ambiance et tout le monde était super sympa. Un excellent emplacement et je le recommande vivement à des amis. (Avis d'origine) What a great stay. The hotel is beautifully furnished and the concierge and staff were really helpful getting me tickets and reservations. The food is delicious. The bar was a nice atmosphere and everyone was super friendly. A great location and would highly recommend to friends.

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:16

    (Traduit par Google) J'y ai passé une nuit fantastique. Élégant, exclusif et le service est juste hors de ce monde. Le personnel, le cadre et l'emplacement vous font vous sentir comme une star de cinéma séjournant dans le plus bel endroit de Paris. Nous avons commandé un service d'étage (petit-déjeuner au lit) est venu sur un chariot - magnifiquement présenté et délicieux. Nous reviendrons certainement, cela vaut bien l'argent supplémentaire que vous payez pour autre chose (Avis d'origine) Spent one fantastic night there. Stylish, exclusive, and the service is just out of this world. The staff, the setting and location make you feel like a movie star staying in the nicest place in Paris. We ordered room service (breakfast in bed) came up on a trolly - presented beautifully amd tasted amazing. We will definitely come back, it's well worth the extra money you pay over something else

  • Avatar Yoram.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 04:52

    (Traduit par Google) C'était un super endroit où séjourner. Tout le personnel était chaleureux et gentil La chambre était parfaite, spacieuse et confortable avec une bonne salle de bain. L'emplacement est pratique avec la station de métro très proche. Le petit déjeuner était très bon. Excellente expérience dans l'ensemble 👍 Merci (Avis d'origine) This was a great place to stay. All the staff where warm & nice The room was perfect, ample & comfortable with a good bathroom. Location is convenient with the subway station very near. Breakfast was very good. Overall excellent experience 👍 Merci

  • Avatar Kal.l
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:24

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, attentionné et serviable. Service excellent. Beaux intérieurs, décoration et couleurs. Bon rapport qualité prix. Un bémol : une mauvaise isolation phonique… (Avis d'origine) Friendly, attentive & helpful staff. Excellent service. Lovely interiors, decor and colors. Good value for money. One downside: poor sound insulation…

  • Avatar Avry.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 04:14

    (Traduit par Google) J'ai passé quelques nuits à l'hôtel Lancaster après un voyage de deux semaines en France. Le personnel est INCROYABLE avec le plus haut niveau de service client que j'ai vu, du personnel de la réception à notre groom préféré Serge et Matthieu au bar, ils savent vraiment prendre soin de leurs invités. J'ai hâte de revenir ici! (Avis d'origine) Stayed a few nights at The Lancaster Hotel after a two week road trip around France. Staff is AMAZING with the highest level of customer service I have seen, from the front desk staff to our favorite bellman Serge and Matthieu at the bar, they really know how to take care of their guests. I look forward to staying here again!

  • Avatar Aadu.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:39

    (Traduit par Google) Pour les enfants, il devrait y avoir plus de choix au petit-déjeuner. comme des crêpes par exemple. Sinon très bon endroit. Recommander (Avis d'origine) For kids there should be more choices on breakfest. as crepes for example. Othervise very good place. Reccomend

  • Avatar Brad.l
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:42

    (Traduit par Google) Après un long vol en provenance de Los Angeles, j'arrive dans le magnifique hall de l'hôtel Deco Hotel Landcaster du XVIIIe siècle, mais je suis choqué de constater qu'il y a des invités qui se promènent sans masque dans le hall ! C'était mon premier voyage en 18 mois et après toutes mes recherches et garanties préalables de l'hôtel sur les règles de sécurité, j'ai été un peu déçu. La réception a fait de son mieux pour demander aux clients de se couvrir, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas pu être dérangés. L'hôtel a dit que c'était une bataille en cours. Mon séjour a été agréable et incroyablement confortable. Le petit déjeuner et le service étaient incroyables. vais-je revenir ? Probablement, mais je suppose que je dois juste suivre le courant. Je suis sûr que c'est ainsi avec tous les hôtels CINQ ÉTOILES. Il y aura toujours des invités qui auront le sentiment que les règles ne s'appliquent pas à eux. (Avis d'origine) After a long flight from Los Angeles, I arrive at the 18th Century architecturally magnificent Deco Hotel Landcaster lobby only to be shocked to find that there are guests walking around the lobby maskless! This was my first trip in 18 months and after all of my research and prior guarantees from the hotel of the safety rules I was a bit disappointed. The front desk did their best to ask the guests to cover up, but many of the guests could not be bothered. The hotel said that it is an ongoing battle. My stay was lovely and incredibly comfortable. The breakfast and service was amazing. Will I return? Probably, but I guess that I just need to go with the flow. I am sure that it is this way with all FIVE STAR hotels. There will always be entitled guests who feel that the rules do not apply to them.

  • Avatar Matthew.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:34

    (Traduit par Google) 5 étoiles - récemment rénové, l'hôtel Lancaster se dresse parmi une pléthore d'options hôtelières le long des Champs Elysées. Nichées dans une petite rue loin du bruit de l'avenue, les chambres elles-mêmes sont simples, élégantes et confortables. Le personnel à mon avis est au top. Accès facile à la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et les Champs Elysées entre autres. (Avis d'origine) 5 stars - recently renovated, the Hotel Lancaster stands tall amongst a plethora of hotel options along the Champs Elysees. Tucked away on a side street away from the noise of the the Avenue, the rooms themselves are simple, elegant and comfortable. The staff in my opinion are top notch. Easy access to the Eiffel Tower, Place de la Concorde, and Champs Elysees among other places.

  • Avatar Mili.h
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:48

    (Traduit par Google) Beau et si bien entretenu. Le personnel est incroyable, l'emplacement est parfait. Je ne veux jamais quitter Paris à cause de mon expérience ici dans cet hôtel. Je publie rarement des avis mais cet endroit a tout ce dont vous avez besoin. (Avis d'origine) Beautiful & so well kept. The staff is amazing, the location is perfect. I never want to leave paris because of my experience here at this hotel. I rarely post reviews but this place has everything you need.

  • Avatar ‘’.r
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:54

    (Traduit par Google) L'hôtel, le service, les gens qui y travaillent sont les plus gentils que j'aie jamais rencontrés dans l'histoire de mon hôtel. Les chambres très spacieuses et très agréables. Très proche de tout (Avis d'origine) The hotel, the service, the people who work there are the most kindest ive ever met in my hotel history. The rooms very spacious and very nice. Very close to everything

  • Avatar Najlaa.l
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:22

    (Traduit par Google) Super emplacement super personnel. Très satisfait de l'ensemble du séjour (Avis d'origine) Great location great staff. Very happy with the overall stay

  • Avatar Toniann.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:44

    (Traduit par Google) Expérience merveilleuse. Tout le monde est en famille, le séjour le plus agréable que nous ayons jamais eu. (Avis d'origine) Wonderful experience. Everyone is family, most enjoyable stay we ever had.

  • Avatar Phill.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:23

    (Traduit par Google) C'était notre premier séjour à l'hôtel Lancaster, mais il était fortement recommandé et faisait partie du programme Amex Fine Hotels qui offrait des avantages irrésistibles, tels que des départs anticipés et tardifs pour nous aider à prolonger notre séjour un peu plus longtemps. L'emplacement était à distance de marche de nombreux sites touristiques, à quelques minutes de l'arc de triomphe. Environ 20 au Louvre. L'hôtel en lui-même est magnifique et décoré avec goût. Mais ce qui le distingue, c'est le personnel fabuleux. Eric (excuses si j'ai mal orthographié le nom) à la réception était super. Il nous a trouvé des réservations pour le dîner de dernière minute tout en tenant compte des allergies de ma femme. Le personnel était toujours souriant et prêt à aider sans être envahissant. La chambre était super et dans le cadre des avantages Amex, nous avons eu un surclassement gratuit et avions beaucoup d'espace, y compris un joli petit balcon - idéal pour un café tranquille le matin. Le patio au bar était super, vraiment une oasis de l'agitation et de l'agitation dehors ! Tout autour d'un excellent séjour et impatient d'y retourner dans le futur! (Avis d'origine) This was our first stay at the Hotel Lancaster but it came highly recommended and was part of the Amex Fine Hotels program which offered some irresistible benefits like early and late checkouts to help us extend our stay a little longer. The location was within walking distance of lots of sights, a few minutes to the arc de triumph. About 20 to the Louvre. The hotel itself is beautiful and tasteful throughout. But what set it apart was the fabulous staff. Eric (apologies if I misspelled the name) at the front desk was great. He found us last minute dinner reservations while accommodating my wife's allergy's. The staff was always smiling and ready to help without being overbearing. The room was great and as part of the Amex perks we got a free upgrade and had plenty of space including a nice little balcony - ideal for a quiet coffee in the morning. The patio at the bar was great, truely an oasis from the Hussle and Bussle outside! All around a great stay and excited to go back in the future!

  • Avatar Andrew.r
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 12:07

    (Traduit par Google) Globalement, le séjour a été merveilleux. comme toujours. Ma seule surprise a été que le personnel de la réception m'a demandé à mon arrivée si c'était ma première visite à l'hôtel. J'ai probablement séjourné à l'hôtel plus d'une douzaine de fois, sous tous les propriétaires depuis que le groupe Savoy en était propriétaire, et je suis resté à l'hôtel il y a deux mois également. Je m'attendais à plus de familiarité. (C'est peut-être parce que je réserve parfois indirectement par le biais de sites Web en ligne.) Les avantages offerts par American Express Fine Hotels and Resorts étaient exceptionnels. (Avis d'origine) Overall the stay was wonderful. as always. My only surprise was that the front desk personnel asked me, at check-in, whether it was my first visit to the hotel. I have probably stayed at the hotel over a dozen times, under every owner since the Savoy Group owned it, and I stayed at the hotel two months ago as well. I would have expected more familiarity. (It may be because I sometimes book indirectly through online websites.) The American Express Fine Hotels and Resorts benefits were outstanding.

  • Avatar Raitei.u
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:47

    (Traduit par Google) Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Lancaster. Le principal atout de cet hôtel est le personnel très sympathique, interactif et accommodant, en particulier ceux de la réception, du restaurant et de l'entrée - ils sont très professionnels! La personne qui nous aide à trouver des antiquaires mérite des remerciements spéciaux, nous passions l’un de nos meilleurs moments à Paris avec sa recommandation. Dans l'ensemble, le service représente un véritable exemple d'hospitalité excellente. Avec ce qui a été mentionné précédemment, nous serions ravis de séjourner dans cet hôtel lors de notre prochain séjour, et nous recommanderions d’autres à propos de la qualité exceptionnelle de cet hôtel. (Avis d'origine) We are very happy with our experience staying in Hotel Lancaster. The primary highlight would be the very friendly, interactive and accommodating hotel staff, especially those at the reception desk, the restaurant, and at the entrance - they are very professional! The person who help us find antiques dealers deserve a special thanks, we were spending one of our best time in Paris with his recommendation. Overall, the service represent a true example of excellent hospitality. With the previously mentioned, we would be delighted to stay at this hotel again during our next visit in the future, And we would recommend others about the outstanding quality this hotel has to offer.

  • Avatar Christi.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:02

    (Traduit par Google) Nous y étions le week-end, donc le dîner n'était pas disponible. Le Lancaster était un beau mélange d'histoire et d'élégance. Nous avons été très bien pris en charge. (Avis d'origine) We were there on the weekend so dining was not available. The Lancaster was a beautiful mix of history and elegance. We were very well taken care of.

  • Avatar Mia.o
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 03:59

    (Traduit par Google) HOU LA LA! J'ai séjourné dans la suite de luxe pendant 6 nuits et j'ai tout apprécié. Je dois dire que la chambre était magnifique et très propre. L'emplacement était idéal et le quartier était très sûr. Le personnel était incroyable! Le petit déjeuner servi dans ma chambre pendant 6 jours était tout simplement charmant .... RESTE ICI (Avis d'origine) WOW! I stayed in the Deluxe Suite for 6 nights and I enjoyed everything about it. I must say that the room was gorgeous and VERY CLEAN. The location was ideal, and the area was VERY SAFE. The staff were amazing! Breakfast getting served to my bedroom for 6 days was just lovely.... STAY HERE

  • Avatar Lisa.u
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:33

    (Traduit par Google) Dès le moment où je me suis dirigé vers la porte d'entrée, j'ai été accueilli par le plus beau sourire d'un monsieur nommé Gianluca. Je me suis immédiatement senti accueilli et entre de bonnes mains professionnelles. Il a immédiatement pris mes bagages et m'a escorté à la réception où j'ai rencontré Camilla qui brillait elle aussi de gentillesse. Tous deux étaient non seulement professionnels mais se souciaient sincèrement que ma famille et moi avions tout ce dont nous avions besoin à tout moment! Nous avons ensuite rencontré le superbe barman nommé Frederick et avons vraiment apprécié ses boissons artisanales et nos conversations avec lui. Tout le monde à l'hôtel parle anglais et la plupart sont au moins trilingues! La nourriture était excellente à la fois au bar et au restaurant principal! L'ambiance et le parfum caractéristique de tout l'hôtel sont un mélange de sophistication et de sexy, mais très confortables et détendus. Mes enfants ont été traités comme des rois et se sentaient très en sécurité dormir dans leur propre chambre à côté de la nôtre à l'hôtel. L'emplacement est précis et permet de se déplacer facilement et d'aller se promener sur les Champs-Élysées. Si vous avez l'intention de visiter Paris, c'est l'hôtel que vous devriez choisir à chaque fois !!! (Avis d'origine) From the moment I walked to the front door I was greeted by the most beautiful smile from a gentleman named Gianluca. I instantly felt welcomed and in good professional hands. He immediately took my luggage and escorted me to the front desk where I met Camilla whom also was absolutely glowing with kindness. Both were not only professional but sincerely cared that my family and I had everything we needed at all times! We later met the superb bartender named Frederick and truly enjoyed his hand crafted drinks and our conversations with him. Everyone at the hotel speaks English and most are at least trilingual! The food was superb in both the bar and the main restaurant! The ambiance and the signature scent throughout the entire hotel is a mix of sophistication and sexy, yet very comfortable and relaxed. My kids were treated like royalty and felt very safe sleeping in their own room next to ours in the hotel. The location is on point and makes it easy to get anywhere and or to just go for a stroll on the Champs-Élysées. If you are planning on visiting Paris this is the hotel you should choose every time!!!

  • Avatar Ingrid.a
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 05:14

    (Traduit par Google) Très bien situé, charmant hôtel à l'ancienne à un prix raisonnable pour Paris. Cela étant dit, nous étions éligibles à une mise à niveau mais n'en avons pas reçu. Décevant. Les boissons au bar étaient correctes mais la nourriture était carrément horrible pour les normes françaises. Le petit déjeuner était également horrible. Je ne pense pas que ce soit acceptable pour un hôtel 5 étoiles dans un pays où la bonne cuisine est partout. Nous avons demandé à faire retirer le chariot de nourriture de notre chambre pendant que nous nous promenions dans le quartier pour revenir 2 heures plus tard pour trouver notre petit-déjeuner froid non mangé toujours assis là. En ce qui concerne la chambre elle-même, elle était petite mais confortable. La salle de bain avait un beau marbre mais quand la douche a inondé la zone devant la coiffeuse ... très glissante et dangereuse. De plus, ils étaient assez avares en ce qui concerne les produits de douche. Ils semblaient agacés et réticents à m'apporter plus de shampoing et de revitalisant que je n'appréciais pas. (Avis d'origine) Great location, charming old fashioned hotel at a reasonable price for Paris. That being said, we were eligible for an upgrade but did not receive one. Disappointing. The drinks at the bar were OK but the food was outright terrible for French standards. Breakfast was also awful. I don’t think this is acceptable for a 5 star hotel in a country where great food is everywhere. We asked to have the food cart removed from our room while we took a walk around the neighborhood only to come back 2 hours later to find our cold uneaten breakfast still sitting there. In regards to the room itself it was small but comfortable. The bathroom had beautiful marble but when showering flooded the area in front of the vanity.. very slippery and dangerous. Also, they were pretty stingy in regards to the shower products. They seemed annoyed and reluctant to bring me more shampoo and conditioner which I did not appreciate.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Tout d’abord, je voudrais vous présenter mes plus sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes et à vos normes. Merci pour votre avis et vos commentaires. Il est toujours très intéressant et constructif d’avoir les sentiments et la perception de nos invités estimés. Nous sommes désolés que votre impression de l'hôtel soit mauvaise. Notre objectif quotidien est de nous assurer que les personnes trouveront sur place le rêve qu’elles ont acheté et que nous sommes le plus tristes lorsque nous échouons. Si vous nous donniez la possibilité de vous servir à nouveau, nous aimerions vraiment changer d’avis sur le confort général du Lancaster. Avec nos nouvelles applications et nos salutations distinguées. Chris Christophe Lajoinie Guest Care et Front of House Manager (Avis d'origine) Dear guest, First of all, I would like to present you my most sincere apologies for not having met your expectations and standards. Thank you for your review and your comments. It is always very much interesting and constructive to have the feelings and the perception of our estimated guests. We are sorry that your impression of the hotel was bad. Our daily goal is to make sure people will find on site the dream they bought and we are most sad when we fail. Should you give us the opportunity of serving you again, we would really like to change your mind on the overall coziness of the Lancaster. With our renewed aplogies and kind regards. Chris Christophe Lajoinie Guest Care and Front of House Manager

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 00:13

    (Traduit par Google) Personnel très serviable à la réception. La cloche (Max?) Était vraiment sympathique et serviable tout au long de notre séjour. Super service de conciergerie, même pour des choses qu'ils ne m'ont pas aidées à organiser à l'origine, mais j'avais besoin de changer. Le surclassement dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel a été très apprécié et a rendu nos vacances très spéciales (Avis d'origine) Very helpful staff at reception. The bell hop (Max?) was really friendly and helpful throughout our stay. Great concierge service, even for things they didn't help me arrange originally, but i needed to change. The upgrade to a suite with the view of the Eiffel Tower was much appreciated and made our vacation very special

  • Avatar Sayit.a
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 06:57

    (Traduit par Google) Première impression .... service à la clientèle exceptionnel. Ils sont vraiment si aimables et si accommodants que vous vous sentez comme leur seul client. L'emplacement est agréable..Il peut être un peu bruyant dépend de votre emplacement alors assurez-vous de demander une chambre calme si vous en avez besoin. La chambre est propre et dispose de toutes les commodités nécessaires pour se sentir comme à la maison. Je reviendrai certainement car j'adore le charme des draps blancs et du décor ...... comme si vous faisiez un pas en arrière dans l'histoire avec le mobilier tel qu'il était à l'époque ..... chaises parfaitement entretenues ... propres et tout simplement charmant tout autour. Aimer! (Avis d'origine) First Impression....OUTSTANDING customer service. They truly are so gracious so accommodating, you feel as if your their only customer. The location is nice..It can be a little noisy depends on your location so be sure to ask for a quite room should you need one. The room is clean, and has all the amenities needed to feel right at home. I will certainly come back as I love the charm the white sheets and the decor......as if you took a step back in history with furniture as it was then .....chairs perfectly maintained...clean and just charming all the way around. Love IT!

  • Avatar Maurice.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:53

    (Traduit par Google) Cet hôtel doit être l'un des pires de Paris. Ils n'ont pas de chambres, ils ont des placards qu'ils appellent des chambres Déjeuner! Ne demandez pas d'œufs, sauf si vous êtes prêt à attendre la naissance de la poule. (Avis d'origine) This hotel must be one of the worst in Paris. They don't have rooms , they have cupboards which they call rooms Breakfast! Don't ask for eggs, unless you're prepared to wait for the chicken to be born .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Curitz, Nous nous demandons s'il pourrait y avoir une confusion concernant votre message car nos dossiers n'indiquent aucun séjour sous votre nom. Etes-vous sûr de vouloir commenter votre séjour à l'hôtel Lancaster à Paris il y a 2 ans ? Nous aimerions beaucoup comprendre pourquoi vous avez attendu si longtemps pour créer un profil google et poster vos commentaires ? De plus, nous aimerions enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés : n'hésitez pas à me contacter personnellement à votre convenance. Faisant partie du programme Fine Hotels and Resorts American Express et hôtel 5 étoiles cité par le gouvernement, nous recevons des inspections régulières pour vérifier que les normes élevées de ces marques sont respectées. Nous mettons tous nos efforts pour que chacun de nos clients se sente comme chez lui et pas seulement "soigné", nous sommes donc désolés de lire vos commentaires. Ils ne correspondent pas du tout au sens de l'accueil qui fait notre réputation et pour lequel la plupart de nos hôtes choisissent de revenir. Cordialement. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front of House Manager HTEL LANCASTER (Avis d'origine) Dear Mr Curitz, We are wondering if there might be a confusion regarding your post because our records are not showing any stay under your name. Are you sure that you wanted to comment your stay at the hotel Lancaster in Paris 2 years ago ? We would like very much to understand why you waited so long to create a google profile and post your feedback? Furthermore, we would like to investigate the matters that you encountered : feel free to contact me personnaly at your convenience. Being part of the Fine Hotels and Resorts American Express Program and quoted 5 stars hotel by the government, we are receiving regular inspections to verify that the high standards of those brands are respected. We put all our efforts in making each of our guests feel at home and not just “looked after”, so we are sorry to read your comments. They are not corresponding at all to the sense of hospitality that makes our reputation and for which most of our guests choose to return. Yours Sincerely. Chris Christophe Lajoinie Guest Care & Front of House Manager HOTEL LANCASTER

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Hôtel Paris

    (100 Avis)

    "Lhotel" est un petit hôtel, mais le personnel est gentil et chaleureux comme une famille. Idéalement situé à Saint-Germain, il y a aussi des cafés célèbres tels que "Café de Flore" et "Les Deux Magots" à proximité. Cet hôtel a une longue histoire et semble être le favori de nombreuses célébrités et célébrités. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, mais l'atmosphère calme et calme est un sentiment privé que les grands hôtels n'ont pas, et c'est comme un petit bijou. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Bachaumont

    (100 Avis)

    Sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel du Louvre By Hyatt

    (100 Avis)

    Paris Paris...

  • Latest Listing

    Hôtel Des Grandes Écoles Paris 5 Quartier Latin

    (99 Avis)

    Bon rapport qualité-prix. Idéal pour ceux qui recherchent un hébergement de style français. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Grand Powers

    (98 Avis)

    We were not disappointed. Only a stones throw from the Champs Elysee, Rue George V and the Sienne so location was spot on. The area around the hotel has most of the high end shopping you would expect. Nice selection available and it was included in the cost of our room....

  • Latest Listing

    Holiday Inn Paris - St. Germain Des Près, an IHG Hotel

    (98 Avis)

    Bien qu'étant une chaîne internationale, l'hôtel a toujours le flair des hôtels typiquement parisiens. Bon emplacement sur la rive gauche de la Seine, très calme, idéal pour un court séjour. Un parking souterrain est disponible, mais un vrai défi si vous n'arrivez pas dans une petite voiture. ...

📅 Vérifier la disponibilité