MEININGER Hotel Paris Porte de Vincennes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MEININGER Hotel Paris Porte de Vincennes Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels MEININGER Hotel Paris Porte de Vincennes à Paris

Hôtel de style décontracté avec chambres meublées simplement, cuisine commune, bar et salle de jeux. Hôtel convivial avec cuisine commune.


Tags: Hôtel, Auberge de jeunesse,

Les avis (99)

  • Avatar sylvie.o
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:01

    Le séjour s'est plutôt bien passé. Par contre l'organisation du petit déjeuner est catastrophique ! On a essayé de prendre le petit déjeuner 2 jours de suite à 8h, impossible il y avait une queue jusqu'à l'entrée de l’hôtel à cause des groupes qui occupaient toutes les tables. On est revenu à 8h40 impossible, on a déjeuné à 9h40 !! Pour vos clients particuliers il faudrait peut être garder quelques tables afin qu'ils ne se retrouvent pas bloqués par les groupes pendant 1h ! Et il faudrait les regrouper sur des tables ou organiser autrement car vu le prix du petit déjeuner (et je pense que les groupes ne paient pas le même prix !!) on ne devrait pas attendre des heures ! Ce n'est pas normal ! 2 jours bloqués c'est du n'importe quoi ! Je remercie quand même le dimanche matin le professeur du groupe qui nous a demandé de passer devant le groupe car on était des particuliers ! Et je remercie le jeune qui était là et qui a regroupé tout le groupe sur quelques tables pour nous permettre de déjeuner ! il faudrait avoir la même organisation pour les autres fois ! Sinon l’hôtel est très bien situé. Bonne journée

  • Avatar Martial..
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:33

    Hôtel moderne et accueillant. Il y a de tout, des jeunes, des familles, des solo, des couples, c'est très sympa. Les chambres sont grandes, propres et insonorisées. Le personnel est très sympathique et efficace. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir. Petit bémol tout de même, pour le chaud/froid incessant à la douche et la fenêtre qui ne s'ouvre pas (les claustrophobes, évitez l'endroit !).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:55

    Hôtel extra, très bien situé. Personnel très accueillant et sympathique.. Service au top ! L'environnement est très agréable Petit déjeuner copieux. Appartement bien équipé et bien insonorisé, rien ne manque … Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons!:)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:15

    Notre séjour de 2 nuits s'est très bien passé. L'hôtel était plutôt calme malgré la proximité du périphérique et la présence de nombreuses familles avec enfants. Les formalités d'arrivée ont été rapides et l'accès à la chambre très facile. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons probablement lors de notre prochain séjour dans la capitale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.b
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:21

    Très bon hôtel pour couple avec jeunes enfants. Très bien situé avec la ligne 1 et 6 métro. Par contre pour la chambre 209, grosse remontée dégoût dans la salle de bain. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Antoine, Merci pour ce retour et ces compliments. Merci également d'avoir donné les détails du soucis technique, nous allons pouvoir envoyer un technicien vérifier ce qu'il en est. A très bientôt chez Meininger ! La réception

  • Avatar Tom.r
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:01

    La chambre était bien malgré un gros problème de climatisation. Aussi le fait que les fenêtres sont bloqués est plutôt dérangeant. Et enfin le service de restauration inacceptable avec des plats frois, attente très longue. Pour terminer une inégalité entre les groupes et les clients individuels est exaspérant. Malgré ces inconvénients l'hôtel en lui même est très jolie et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre réception est ouverte 24/24 ainsi nous pouvons intervenir si vous avez besoin d'ouvrir la fenêtre après signature d'une décharge. Nous sommes navrés que votre expérience à notre snacking ait été décevante, nous avons reçu plusieurs groupes dernièrement ce qui peut expliquer l'attente plus longue. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar valérie.a
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:06

    A FUIR ! Mon ami a réservé puis annulé sa chambre car sa fille avait contracté le covid. Le total du coût de sa réservation a été facturé. Aucune compréhension de la part de l’hôtel ne considérant pas les circonstances atténuantes de l’annulation. Aucune réponse à ses nombreux mails et à mes nombreux mails également. Aucune communication possible car le numéro de téléphone ne répond jamais.

  • Avatar ML.u
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:24

    Hotel à l'ambiance familiale et décontractée. Idéal pour un séjour en famille! Nous y avons passé 3 jours avec des enfants de 8, 6 et 4 ans. Les transports en commun sont à proximité et on rejoint rapidement le centre de Paris. On recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tiphanie.r
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:34

    J'adore l'hôtel est très beau, moderne, silencieux avec un service de consigne bien pratique. L'hôtel est à 5 minutes de la station de métro avec la ligne 1 et le tram à côté. Dommage que le personnel ne soit pas plus souriant (pas désagréable non plus et pas tous évidemment la jeune fille est top)!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiphanie Fradet, Nous vous remercions pour vote message nous sommes ravi que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous, Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Meininger Paris

  • Avatar N..b
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:44

    Nous avions passé quelques jours dans cet hôtel, très familiale, avec les enfants c’est top, l’hôtel est équipé d’une cuisine à partager cela Donne un esprit très convivial, et nous a permis De manger tranquillement tous ensemble, également équipé d’une machine à laver et d’un sèche linge dans la partie commune, très pratique lorsque l’on a des enfants! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:08

    Dans l'ensemble l'hôtel est assez compétitif, rapport qualité prix satisfaisant. Hôtel quasi neuf. Mais.. Les chambres n'étaient pas hyper propres, une chaleur incroyable dans les chambres, pas de clim, pas de poignée au fenêtre, la nuit quand il fait 24 25 degrés, c'est trop pour moi. Chambres petites, peu d'espace, peu de rangement. Accueil agréable, parking en face et métro tram a 1p minutes à pied, pas mal au final

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note des manquements de propreté qui ne reflètent pas notre service habituel, et tentons au quotidien, grâce à des remarques comme les vôtres, de nous améliorer. Quant à nos fenêtres, elles ne sont en effet pas ouvrables, dûes à la proximité avec le périphérique. Nous espérons vous revoir très bientôt avec une meilleure satisfaction ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Doude.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 21:52

    Grand regret de m'être arrêté dans cette hôtel, literie très moyenne, on étouffé dans la chambre au une climatisation il fait 25 degrés la nuit au mois de mai, alors qu'est ce que ça va être cette été. On ne peut pas ouvrir la fenêtre, même si elle donne sur me périphérique. Bref je suis bien dégouté d'avoir payé presque 100 euro la nuit. . Clients très mécontent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Notre réception est ouverte 24/7, ainsi vous pouvez demander à ce que la fenêtre soit ouverte, contre signature d'une décharge (fenêtre fermée pour la sécurité), ou à ce qu'un technicien soit appelé pour régler la ventilation au mieux. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Superviseure réception

  • Avatar Peggy.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:08

    Hôtel moderne dans l'air du temps et très bien pensé. Cuisine et coin repas commun mis a disposition en plus du coin restaurant et coin bar. Bagagerie sous forme de casiers de différentes tailles au niveau de l'accueil payable en carte bleue. Concernant les chambres nous étions 5 et la chambre était spacieuse, on ne se marchait pas dessus les espaces sont bien délimités. Un point eau avec lavabo, un point douche et un point toilettes les 3 séparés. Le coin lits superposés et lit double séparé par un mur c'est top! Je n'ai pas trouvé la chambre bruyante mis a part qlq enfants qui couraient dans le couloir c'était calme avec le voisinage et pas de bruit de rue. Seul petit bémol pour la propreté qui aurait pu être un cran au dessus mais rien de grave et manque d'un bureau ou petite table pour se poser. Je recommanderais cet hôtel bien situé à Vincennes sans souci. Bon rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy Art, Merci beaucoup de nous avoir fourni un compte rendu détaillé de votre expérience et d'avoir souligné les aspects qui ont rendu votre séjour agréable. Vos compliments nous encouragent vraiment à continuer à offrir une hospitalité authentique à nos clients, tant au niveau des produits que des services. Soyez assuré que vos compliments seront transmis à toute l'équipe. C'est un tel plaisir de savoir que nous pouvons contribuer à faire de votre séjour une excellente expérience. A très vite, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar michellouis.a
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 02:55

    J'avais réservé une chambre pour 4 personnes au mois de décembre, sauf qu'avec la crise COVID je n'ai pas pu prendre l'avion (je vis à la Réunion) j'ai donc annulé la chambre, à partir de là, toutes les réponses ont été en anglais. Bref mon compte a été débité alors que je n'y ai pas séjourné et annulé dans les temps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre réservation était donc une réservation non remboursable, c'est pour cela qu'elle a été débitée. Vous pouvez voir les politiques de réservations et d'annulations sur notre site web ou lorsque vous réservez. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bryan.l
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:40

    Prix pas cher, accueil agréable. Par contre point décevant le ménage, il restait des cheveux long au sol et draps ne semblaient pas propres et salle de bain avec siphon bouché. Attente 1h30 pour avoir la chambre (18h30 alors quelles sont annoncées prêtes à 15h....). Pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres et vue sur le périphérique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons notés les points à signaler et corriger . Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:36

    Lieu plutôt sympathique et agréable. Nous sommes venus le temps d’une nuit, très bien reçu, une chambre avec toutes les commodités et très propre. Le petit déjeuner est très bien, seul la qualité du jus de fruits et café laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fanny.t
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:40

    Hôtel très bien situé, familial avec a disposition une cuisine commune. Il manquerait éventuellement un petit frigo dans les chambres d'hôtel mais dans l'ensemble super hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dimitri.
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:16

    Pas de parking privatif, mais parking public payant a partir de 09h30 le matin. Pas de contrôle du pass-sanitaire. Accès chambre et ascenseur par carte magnétique. CHAMBRE SALE malgré la crise sanitaire (masques, mouchoirs, tube de cigarette, gateaux apéritifs,etc... ) sous les 6 matelas de la chambre. Au snack, Pizzas sous vide, médiocre Pas d'aération possible. Douche pas très Propre (joints Sales). Espace correcte sans plus. Du choix au petit déjeuner, qualité plutôt correct. Nous avons eu le droit à un remboursement du petit déjeuner en compensation de l'état de propreté de la chambre. Nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement les éléments notés dans votre commentaire, et tentons jour après jour de combler ces manques. Les commentaires comme le vôtre permettent de cibler les améliorations. Ainsi, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronica.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:26

    Parfait pour des séjours courts ou long. Les options cuisine, locker, bar, jeux et endroits de détente sont super pour profiter de tous les moments. les chambres sont nickel. Et tout le personnel est très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Veronica nous vous remercions pour votre message et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Prisca.m
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:15

    L'hôtel/ auberge est moderne, la chambre était propre. La seule chose dérangeante est que la chambre sentait l'animal ( le poil de chat). Le personnel est efficace et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Man's.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:59

    Très bon accueil Bien situé, à 10 min à pied de la ligne du métro 1 et 2 min du bus 56. Seul hic, chambre surchauffée et ce n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre, dommage. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La fenêtre peut être ouverte sur demande contre signature d'une décharge, à n'importe quelle heure. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:54

    Nous avons été surpris par la qualité d'accueil de cet hôtel. Vraiment top pour voyager avec 4 enfants. La chambre est adaptée : 2 lits superposés + un lit double. Chacun a eu 2 serviettes et il y a des vestiaires pour chaque personne. Nous avons pu utiliser la cuisine et la salle pour organiser notre repas. Les personnes de l'accueil étaient très gentilles. Et en plus, le tarif défie toute concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:35

    hôtel bien placé malgré le périphérique. Très bien insonorisé. Nous avons réservé pour 4 nuits et nous avions accès à une cuisine commune, très pratique . Dommage pas de parking .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Les.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:55

    Excellent hôtel, nous sommes restés une semaine, la cusine commune était propre et disponible, idem pour les toilettes et la chambre qui semblent flambant neufs à un prix raisonnable voir franchement donné, moins cher que les hôtels économiques comme les Ibis Budget. Petit bémol sur le départ tardif à 14h, les cartes sont desactivées à 11h tout de même, on a été obligé de descendre à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Monique.f
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:49

    C'est la deuxième fois que je passe quelques jours au Meininger et je ne peux imaginer aller ailleurs. Très bon accueil ,simplicité,propreté, possibilité de manger sur place. Jamais de bruit malgré le grand nombre de personnes. Je ne trouve aucun défaut!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:51

    Hôtel super pour les familles Le rapport qualité/prix est innatendu pour un hôtel à Paris Les chambres sont de super taille Le personnel est très agréable et compétent. L'hôtel est d'une propreté irréprochable et les services proposés comme la cuisine partagée, le petit déjeuner, et les espaces communs sont autant d'atouts qui font de ce lieu un hôtel exceptionnel, et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-bruce.o
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:24

    Excellent rapport qualité /prix pour Paris. Les chambres familiales sont top (nous étions 2 adultes et 3 enfants). 3 nuits avec petit déjeuner pour un plus de 300€, imbattable! Les chambres sont spacieuses et très récentes comme le reste de l’hôtel, par contre pas hyper propres. Espace commun : cuisine, salle petit déjeuner sont très bien aussi. Forcément un peu excentré Porte de Vincennes, mais la ligne 1 est à 10 min à pied. Franchement très bien, les bémols : chambre pas hyper clean et qui commence un peu à se détériorer, mais on recommande quand même fortement, surtout pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Bruce nous vous remercions pour votre message et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous allons plus accentué le ménage lors de votre prochain séjour; nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Meininger Paris

  • Avatar élodie.r
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 21:16

    Pas de pass sanitaire demandée à l'arrivée mais carte d'identité exigée bon ok... Réveil brutal dans la nuit pour une alarme incendie, fausse alerte, passons... Chambre sale, pas de gobelet, thermostat de la douche qui devient bouillant d'un seul coup, au petit déjeuner le pain est dur, climatisation bloquée, trop chaud dans la chambre! Je ne recommande pas!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Grevellec, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La législation ne prévoit pas de pass sanitaire pour l'hôtel mais nous impose la vérification de l'identité des occupants de la chambre. En revanche, nous exigeons le pass sanitaire pour la consommation de boisson au bar. Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au réveil provoqué par l'alarme incendie et la propreté de la chambre qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonté l'information auprès de notre gouvernante générale et son équipe afin de pallier à ce manque. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Meininger Paris Porte Vincennes

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 23:24

    Nous avons passé 4 jours dans l’hôtel Meinenger Paris. C’est un bon rapport qualité-prix, hôtel pratique et moderne mais qui malheureusement commence déjà à être abîmé (murs dans les couloirs, mobilier du hall). Les chambres familiales sont très fonctionnelles (nombreux rangements) et bien équipées. La literie est de qualité. En revanche, nous mettons un gros bémol pour la propreté de la chambre (taches de dentifrice sur les murs, cheveux au sol, …).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous notons précisément les points évoqués afin d'améliorer notre qualité de service. Merci pour cela ! Nous sommes ravis que vous ayez malgré ce bémol apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je recommande pour les familles en particulier. Accueil chaleureux, chambre propre, tout est à disposition pour que l'on arrive le moins chargé (savon, shampoing, sèche cheveux, serviettes) le petit déjeuner est plus que généreux : sucré, salé. Nous reviendrons.

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:02

    Très bon hôtel mais j'ai constaté que la réservation en ligne était légèrement moins chère...mais on ne peut pas payer (problème technique soi disant)...donc je paye a l'arrivée...et c'est plus cher. Sinon très bon hôtel. Chambres très propres, wifi excellent, assez calme. Proche du métro (7mn a pied). A refaire car c'est un des rares hôtels sur Paris avec un prix des chambres très abordable pour une qualité de service plus que correcte. Préférez cet hôtel plutôt qu'un hôtel boui boui au centre ville où les chambres sont petites, crados et bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Jordan.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:40

    Très bel hôtel , personnel à l’écoute. Par contre , je suis extrêmement déçu et ceci est très grave ! Du fait de Notre retour tardif à l’hôtel certes , au lieu de nous facturer en supplément le retard , l’hôtel a décidé de rentrer dans les chambres et balance nos affaires dans nos valises et cartons !! Ensuite descendu en bas à l’accueil à la vue de tout le monde !! Bravo l’intimité !! Bravo ! Extrêmement déçu , pour un hôtel aussi beau et très sympa qu’une chose pareille se passe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel. Concernant ce petit désagrément, en effet, étant complet et accueillant plus de 1000 personnes par jour, nous ne pouvions pas garder la chambre bloquée, au quel cas, les personnes suivantes n'auraient pas eu de chambres disponibles. C'est pour cela que nous sommes restés avec vous pour vous donner vos bagages, et la raison pour laquelle les horaires doivent être respectés. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien à vous, Superviseure réception

  • Avatar Magali.e
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 23:15

    Ok, alors à première vue sur le site, c’est super. La localisation est top, la déco a l’air sympa mais ça s’arrête là malheureusement. Avec amis nous y avons passé la nuit dernière. Nous avons dormis à peu près 1h. Les matelas sont affreux ! Un mal de dos qui ne fait que nous réveiller. Payer 79€ la nuit pour ne pas dormir ça fait beaucoup. Aussi, quand le lit de la chambre d’à côté bouge, le votre aussi c’est super … Hyper déçue et surtout le sentiment d’avoir été volé pour ne pas réussir à dormir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roxane.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:04

    Très bon moment passé au MEININGER ! Les équipes sont souriantes et investies, la clientèle va de la famille aux groupes de jeunes et l'intérieur design est super spacieux ! Je reviendrais avec plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:05

    Nous avons passé un weekend avec nos 2 enfants à l'hôtel Meininger de Paris Porte de Vincennes. L'hôtel est très bien situé et facile d'accès en transport en commun à 15 minutes de la Gare de Lyon. Le buffet petit déjeuner est top et copieux. Seul bémol sur le ménage de la chambre à notre arrivée. Cela mérite une attention plus professionnelle pour nous satisfaire. Je recommande cet hôtel car l'accueil est très agréable et le lieu est très sympa. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mapps.y
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:05

    Bel hôtel moderne. Accueil moyen du réceptionniste pâs très aimable. Chambre propre et sympa. Mais qui donnait sur le périphérique, un peu bruyante. Clim compliquée à régler. Beaucoup de bruits le matin : du périphérique, des autres chambres (les porte qui claquent) et du menage (bim bam boum!)! Bagagerie payante c'est inadmissible 6euros! Déçu Pas de volet et rideau pas très occultant. Fenêtre pas ouvrable ! Métro assez loin 12 min à pied. Pas de commerce à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manuel.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:34

    Les chambres de 6 personne ressemble a des wagons-lits mais les infrastructures de l'hôtel sont top. Un excellent point pour la formule petit déjeuner tout bonnement parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabienne.i
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:27

    Satisfaite de et hôtel , propre insonorisé malgré tout le monde qui y étais seul bémol nous n avons pas pu règle le chauffage donc un peu froid , petit déjeuner copieux, loin de tous mais les transports en commun sont pratiques ,je n hésiterai a revenir à l occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:27

    Super séjour nous étions 5 et nous avons était ravies de notre séjour tout le personnel était agréable et sympathique à notre service pour toutes sollicitations ils était super gentil et serviable on n’a adoré l’emplacement, la gentillesse du personnel, le prix , la chambre … en fait tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour votre message, et sommes ravi que vous ayez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:39

    Hôtel combinant l'hôtellerie classique et l'auberge de jeunesse. Cuisine commune pour les clients et rapport qualité/prix très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.H
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:50

    Chambre fonctionnelle, un peu de décoration la rendrait plus chaleureuse ! Porte-manteau métallique dangereux car à hauteur de la tête, il dépasse trop du mur. Pas de possibilité d'ouvrir une 2ème valise sans bloquer l'accès au lit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.r
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:37

    La température de la chambre la nuit est trop élevée 23 degrés ??? Pas de possibilité d'effectuer un réglage ! 18 degrés est bien suffisant. Il y a là des économies à faire sans compter la protection de la planète !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Grapotte, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous dans l'ensemble. Nous sommes conscients que les chambres peuvent être assez chaudes et que nos fenêtres ne peuvent pas être ouvertes pour des raisons de sécurité. C'est pourquoi nous sommes autorisés à ouvrir les fenêtres de votre chambre pendant quelques minutes pour laisser la température se rafraîchir et vous apporter de l'air frais par la même occasion. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir été informés de cette possibilité. Cependant, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations, Votre équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Levasseur.s
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:12

    J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon fils et ma fille. C'est un super hôtel : - propre - calme - agréable Le personnel est très accueillant et professionnel. Le petit-déjeuner est super avec un service buffet au top et du personnel très sympa. Je vous recommande vivement cet établissement où j'ai passé un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BARDOU.A
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 05:27

    Par hasard passage uniquement au bar car rdv avec des amis dans l'hôtel. Bar très calme . Décor très sympa épuré mais agréable. Mention spéciale pour Manon la barmaid qui a été très sympa, cocktails à tomber !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar chloé.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:32

    Bon rapport qualité prix. Hôtel propre. Chambre spacieuse. Le petit déjeuner est bon et copieux. En revanche un ou deux oreillers en plus par chambre ne serait pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar V..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    1H25 d ‘attente car les chambre n étaient pas prêtes pas tres pro . Le personnel etait sympathique mais la logistique n ‘a pas suivi sur ce point là.

  • Avatar Abd.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 04:13

    Nous étions à la chambre 305 moi et les amis du 20/01 au 22/02 top rien a dire hôtel accueillant et propre, Ambiance très convivial l’es personne à l’acceuil sont à l’écoute des clients, il y a tous qu’il faut pour passer un agréable séjour le petit dej est nickel énormément de choix franchement je sais où revenir quand je suis de passage sur in shaa Allah. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Kadzou Zou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar M'hamed.
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:21

    Hôtel pas trop cher et pas trop mal placé. Chambres et buffet petit déjeuner corrects. Par contre la propreté n'est pas au top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M'hamed, Merci pour ce commentaire, qui nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à vous adresser à la réception pour les soucis de ménage nous intervenons rapidement. A très vite !

  • Avatar Severine.A
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:25

    Hôtel très agréable personnel accueillant Le buffet petit déjeuner est bien copieux En effet je rejoins les différents avis le chaud-froid sous la douche est embêtant Nous reviendrons et le recommanderont avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Delphine.I
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:07

    Séjour au top! Chambres très propres, personnel plus que gentil et agréable. Hôtel très propre, avec tout à disposition. Et le personnel que ce soit au bar ou en salle du petit déjeuner ( Redouane trop gentil!) ou l’accueil, vraiment rien à redire! Bravo à tous!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine Nivet, Notre personnel est très heureux d'apprendre que vous avez énormément apprécié votre séjour. C'est exactement ce que nous espérons offrir à chaque client - une expérience mémorable où vous profitez pleinement de votre séjour et êtes pris en charge par notre personnel. Nous transmettrons votre commentaire à Redouane. Nous vous remercions d'avoir été un client unique et de nous avoir fait part d'un avis aussi favorable. Au plaisir, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Bertrand.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:59

    accueil parfait. j'avais une chambre bruyante et j'ai pu changer pour une autre (Assez étonnant du même côté de l'immeuble). petit déjeuner parfait, chambre vaste , cuisine possible dans la cuisine des clients ( étonnant !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Emma.u
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:24

    Tarif abordable, surtout pour une famille de 5 (dont un bébé) . De la taille de la chambre, au petit déjeuner, en passant par la propreté (hotel récent : agréable) et la cuisine à partager et les lieux en commun, tout était super. Le très gros + : la sympathie de tout le personnel. Proche du métro, panier à emporter : idéal pour un séjour de visite de Paris par exemple. Les enfants ont adoré, les parents aussi. Nous reviendrons, c'est certain. Déjà recommandé à notre entourage. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma Nuella, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Emma Nuella, nos salutations distinguées. Team Réception MEININGER Paris.

  • Avatar Stephanie.U
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:21

    Accueil cordiale,petit déjeuner copieux.par contre la propreté de la chambre laisse à désirer à certain endroit ( chaussettes sales et poussière sous les lits).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ju.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:23

    Un week-end au top ! Propreté impeccable, lits confortables, de grands espaces communs joliment décoré avec tout à disposition : four, plaques, micro-ondes, frigos, machine à laver, sèche linge etc... Personnel agréable... rien à redire c’était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ju Lie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié les installations et les services que nous proposons. Je ferai savoir aux membres de notre personnel que vous avez apprécié leur aide. C'est formidable de lire que vous envisagez de séjourner à nouveau chez nous. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:24

    En déplacement pour raison professionnelle. Cet hôtel est très propre avec un personnel accueillant. Une petite cuisine disponible au RDC. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:39

    Très bon rapport qualité prix. Proximité tram, métro et restau. Personnel agréable. Manquerait un peu plus de frigo et une notice pour allumer les plaques 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Missa.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:04

    Chambre propre, literie au top! Petit déjeuner délicieux avec beaucoup beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix en tout cas. Je recommande ++ C’est la deuxième fois qu’on vient ici et pas la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vanine.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:55

    Je voudrais juste écrire un petit mot pour quelqu'un qui travaille à l'accueil. Il s'appelle LEONEL Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et pour l'attention que vous nous avez portée pendant notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carole.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:57

    Hôtel très adapté aux familles qui trouvent ici des chambres adaptées à leurs besoins. Le petit déjeuner est fourni. On regrette les mauvaises odeurs au deuxième étage... Les chambres sont un peu exiguës et la salle de bain mal pensée. Les pièces sont bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau à Paris ! Cordialement MEININGER PARIS

  • Avatar goox.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:34

    Tres bon séjour, aucun problèmes, sauf le lundi matin , on a eu un problèmes avec le paiement, aucune de nos cartes bancaires a fonctionner la réceptionniste Sara à été très aimable et professionnel, elle nous rassurer et disait que sa venait de la machine, au contraire son collègue a coter qui (je n'ai pas eu le temps de voir son prénom (il se reconnaitrat peut être)) à dit que le problème venait de nous dun air méchant , comme si on allait rester une semaine à Paris sans avoir de quoi payer l'hôtel, faut vraiment être c*n , sinon super hôtel dommage que ce petit incident ai eu lieu des le début du séjour, Sara gros cœur sur toi ❤ tes la meilleure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:26

    Nous avons séjourné 2 nuits, en prenant une chambre pour 6. Hôtel bien situé, sur la même ligne de métro que la gare de Lyon, hôtel calme. MAIS, Impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer, alors lorsque le thermostat du chauffage est bloqué à 23 et que ns sommes 5 dans la chambre... réception prévenue le lendemain matin, mais aucune amélioration. Ménage et changement de draps, serviettes inexistant, prétextant que le ménage était fait tous les 3 jours... en pleine pandémie sanitaire ???? Ns avons donc du demander le remplacement, au moins des serviettes. Réception prévenue... mais le jour du départ aucun geste commercial proposé. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Les fenêtres sont fermes pour des raisons de sécurité mais si vous demandes a la réception nous pouvons les ouvrir contre une décharge signe. En ce qui concerne le chauffage dans la chambre il faut juste fermer la ventilation dans la chambre, la réception est disponible 24/24 pour toute information qui pourras vous aider. Nous sommes désole que vous avez trouver notre ménage dans la chambre pas suffisant, mais si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yoann.i
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:49

    Belle emplacement possibilité de parking devant. Chambre propre et spacieuse. Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.W
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:18

    Chambres familiales spacieuses...espace commune comme à la maison ...convivial et bien isolé pas de bruit... Un petit dejeuner de qualité et à volonté Personnel sympa et avenant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadya.
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:10

    Très déçu par mon séjours. En allant prendre ma douche , il n y avait pas d eau chaude....pour un mois de décembre c est très moyen et me demande si l hôtel est est pas en difficulté !!! J'ai pourtant signalé mais rien n à été fait , seulement qu ils sont au courant et que c est en cours de réparation...sans un mot d excuse pour cette désagréable surprise ...je suis partie sans pouvoir prendre ma douche !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons en effet connu un problème de chaudière durant ce week-end. Il s'agit d'un problème exceptionnel auquel nous avons dû faire face, et sommes navrés que vous ayez ce ressenti de non prise en charge par nos équipes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous montrer la hauteur de nos services habituels. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement,

  • Avatar ethan.t
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:02

    Avec un très bon rapport qualité-prix nous avons avons pu séjourné non loin du centre de Paris à 4 personnes dans une même chambre ce qui est extrêmement rare en hôtellerie et nous avons pu cuisinée grâce à la cuisine collective qui nous a permis de prendre nos repas au sein de l'hôtel nous sommes ravis de ce concept et nous re séjournerons dans un de leurs nombreux hôtels au sein de l'Union Européenne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Abchad.M
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:11

    Hôtel sympa. Literie à revoir. En revanche le personnel est réactif aux demandes. Nous avions une lampe cassée à notre arrivée, le personnel l'a rapidement réparé et de manière discrète. Par contre, des cheveux sur le pommeau de douche et des traces de savon sur les parois de douche. Néanmoins, cet hôtel a contribué à notre bien-être lors de notre séjour à Paris. Bus et métro à proximité dans un rayon d'1km. Franchement, le seul hic est la literie mais sinon rien d'autre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sarah.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:13

    Nuit passée agréable, dommage qu’il n’y ai pas de double lit 2 personnes car les lits superposées pour enfant c’est un peu compliqué pour des adultes , casier payant pour garder les bagages à l’arrivée avant 15h, sinon très belle hôtel, niveau accueil et sécurité niquel je recommande hôtel très propre, salle de bains très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:27

    Très bien. Belle Chambre familiale, calme, petit déjeuner copieux personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 19:00

    Hôtel très propre, très récent avec une déco actuelle et une chambre spacieuse. Les chambres sont très bien insonorisées. Un excellent rapport qualité prix. Il n'y a pas de parking attaché à l'hôtel mais nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer devant l'hôtel où le parking public est gratuit de 20h à 9h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Hollertt, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Toute l'équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:20

    Hôtel pas cher et bien situé près de la ligne 1, à deux pas des stations Saint Mandé et Portes de Vincennes. Mention spéciale pour le personnel du bar !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Penanguer.u
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:00

    Très bon séjour à l'hôtel à 10 min à pied du métro ou tramway. Personnels très sympathiques, serveurs au bras au top!!! seul bémol, le soir ou nous avons voulu commander un snack à l'accueil il n'y avait plus rien(à seulement 19h30)... je recommande le lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravi que notre établissement vous est satisfait. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous vous souhaitons une agréable soirée. L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Marine..
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:44

    Hôtel top ! Le ménage a été refait alors qu'on restait que 2 nuits. Petit déjeuner varié. Un plus aurait été des petits pots pour bébé, et des yaourts pour enfants. La chambre était mieux que ce qu'on attendait. Lit bébé en prêt. Un peu loin du centre de Paris (50 min de transport en commun), et du métro (environ 1km)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:53

    Très bon plan si vous voyagez avec plein d'enfants ou ados. Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Hall très spacieux et coloré, avec baby foot et jeux d'arcade. Espace restaurant spacieux. Super pratique: il y a une Guest kitchen (avec frigo) dans laquelle les familles peuvent se préparer un repas. L'accueil est agréable et le staff n'hésite pas à satisfaire aux requêtes si cela est possible. 5 minutes à pied du tram ou métro (ligne 1).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Anne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:20

    TRÈS BON ACCUEIL. CHAMBRE COMFORTABLE ET PROPRE. PETIT DÉJEUNER DE QUALITÉ AVEC UN LARGE ÉVENTAIL DE CHOIX. HÔTEL À RECOMMANDER

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar delph.n
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:36

    Très bel hôtel, pas loin du métro. Aucun bruit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:19

    la chambre était sale beaucoup de poussière sous le lit et sol non lavé dans la chambre les oreillers sont sans tenue

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Masse , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Louisa.u
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:53

    Le nettoyage laisse à désirer... Des cheveux !!! Mais personnels du petit déjeuner très agréable et souriant 😊.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous sommes cependant navrés que le ménage n'est pas été fait de manière intégrale. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:37

    De grande chambre pour les groupes, un personnel agréable, literie de très bonne qualité. Propreté au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Youle.9
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:31

    inadmissible les réservation on mal été faites et je n'ai pas pu dormir avec mes amis, de plus l'accueil est très long.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous invite à nous envoyer un email pour nous expliquer les erreurs de réservations, car ce n'est pas nous qui les effectuons. En effet, le temps d'attente peut être augmenté lors des moments de fortes affluences pour les arrivées, cela s'explique par le fait que nous vons un fort taux d'occupation avec des centaines d'arrivées quotidienne. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Superviseure réception

  • Avatar Sara.o
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:54

    Hôtel à proximité des transports en commun, hygiène très moyenne, chambres très petites, responsable hautaine et très peu accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A la suite de votre commentaire, nous nous sommes efforcés d'en savoir plus sur votre séjour. Néanmoins, aucune réservation n'a été enregistrée à votre nom. De plus, aucune plainte nous a été signalée à votre nom. Nous sommes donc étonné de votre commentaire. Néanmoins, nous présentons nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Meininger Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 22:34

    Horrible, incompétent, incroyable !!!!! Nous avons réveillé des clients dans une première chambre à 23h30 (erreur de clé), puis une famille avec enfants dans une deuxième chambre à 23h45 (erreur de clé) ...puis appris que notre chambre initialement réservée et payée était déjà occupée par d'autres clients !!!!!!! Nous avons finalement obtenu une chambre d'une gamme inférieure avec lits superposés à 00h20 ...odeur de toilette nauséabonde. A vomir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zekri, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience. Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionée. Je me permets cependant d'ajouter quelques commentaires concernant votre plainte, dejà longuement discutée à l'accueil du petit-déjeuner ainsi qu'à la réception. En effet, les deux chambres dans lequelles vous êtes entrées par erreur de création de clé sont des chambres occupées par des membres de votre famille, toutes enregistrées sous la même reservation. Cela n'excuse pas le fait d'avoir commis une erreur lors de l'attribution de la chambre mais il ne s'agit pas de création de cartes aléatoires. Je tiens également à vous rapeller que nous avons offert le petit-déjeuner à l'ensemble de votre famille, la différence du prix du petit-déjeuner et celui de la nuit passée pour une chambre est d'environ 20€. Néanmoins, vous avez bien consommé une nuitée complète. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'odeur désagréable rencontrée en chambre, ceci ne correspond en aucun cas à nos standards. Je suis ravie que nous ayons pu, ce jour, vous donner une chambre, sans lit superposé supplémentaire, et d'une propreté conforme aux standards habituels de notre établissement. Comme discuté à l'accueil ainsi qu'à la réception, si vous souhaitez rencontrer un membre de l'équipe de management, nous nous tenons à votre disposition. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Nathalie Laborde Junior Operations Manager Meininger Paris Porte de Vincennes

  • Avatar julien.A
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:03

    hotel et chambre propre. Par contre ce n'est vraiment pas la plus belle rue de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maryne.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:51

    Même pour une nuitée, il y a eu une très bonne prestation de la part de l’hôtel (accueil, disponibilité…)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar sam.
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:10

    L'hôtel en soit est superbe. Nous avions testés celui de Lyon que nous avions adoré. Par contre la literie adulte n'est pas terrible terrible : sommier qui Crac à chaque mouvement .De plus étions au 3e étage et dans le couloir une horrible odeur de fausse septique s'est dégagée pdt tout notre séjour. L'ouverture des fenêtres n'étant pas possible, l'odeur est venue jusqu'en chambre , ça a été très désagréable. Néanmoins ça reste un hôtel très sympa à un prix attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Sam, Merci pour avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire su notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que sur certains aspects techniques, votre séjour n'ait pas été le plus passionnant. Vous pouvez être sûr que nous avons noté tous les détails afin de pouvoir travailler à l'amélioration de notre service pour offrir un produit de meilleure qualité. En tout cas, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel dans l'ensemble et aussi pour son prix. Nous espérons que vous pourrez nous donner une chance à l'avenir. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués. Votre équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Sterenn.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:13

    Tout a été parfait L'accueil, la chambre et le petit-déjeuner Position de l'hôtel proche des transports en commun. Bus , tram à 5 minutes et à 10 minutes en bus du RER A station NATION

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar CiraliaLizzi.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:35

    Très bel hôtel, très propre. Le personnel est très professionnel et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    chère Ciralializzi, Nous vous remercions pour votre message Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Meininger Paris

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:27

    Nous avons séjourné le temps d'un week-end à Paris dans cet établissement, nous sommes enchanté, rapport qualité prix, le personnel, la propreté, le petit déjeuner, rien à dire...on recommande, nous y retournerons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre personnel est très heureux d'apprendre que vous avez énormément apprécié votre séjour. C'est exactement ce que nous espérons offrir à chaque client - une expérience mémorable où vous profitez pleinement de votre séjour et êtes pris en charge par notre personnel. Nous vous remercions d'avoir été un client unique et de nous avoir fait part d'un avis aussi favorable. Bien à vous, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:36

    L'hôtel est bien tenu, les chambres propres, l'accueil et la clarté de réponse très bonnes. Juste pour le confort et séjour impromptus, ajoutez un petit tube de dentifrice individuel dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie Sarfati, Merci beaucoup pour votre belle critique ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez MEININGER et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à Paris ! Toute l'équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Miss.
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:49

    Hôtel sympathique. Chambre agréable, propre... Dommage que l'on ne puisse pas aérer les chambres, surtout qu'on avait un petit problème de canalisation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Miss Cécou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sa chez pour la prochaine fois que vous pouvez demander à tout moment au membre de notre équipe d'ouvrir les fenêtres pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:26

    Tout le personnel était très agréable et vraiment serviable, très professionnel et sympathique de surcroit. Chambres propres, bien aménagées, la cuisine en libre service est appréciable et surtout la mise à disposition des machines à laver et sèche-linge.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar a.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:31

    Nous sommes monté à notre chambre et elle n'était pas prête à 16h00. Nous avons eu une autre chambre qui nous a alors été attribuée au même étage pour laquelle le menage semblait avoir été fait. (Lits faits) mais nous nous sommes aperçu le lendemain matin qu'il y avait des faux ongles mauves sous les lits ainsi qu'un coton tige usagé au niveau supérieur du lit superposé...dégoûtant. Cela est dommage car nous avons trouvé le personnel de l'accueil parfait, les lieux agréables et le petit-déjeuner très bien. Nous n'avons rien dit à laccueil en partant car nous ne voulions pas nous plaindre pour cela mais visiblement il y a tout de même un problème d'hygiène qui s'il était reglé rendrait l'hôtel parfait pour les familles.. c'est vraiment dommage ! ( attention d'autant plus avec le covid en ce moment on pourrait se demander si les chambres sont nettoyées à fond....)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Chère cliente, Nous sommes navrés que le ménage de la chambre n'est pas été suffisant, mais nous sommes tout de même ravi que l'accueil et les autres prestations on su vous satisfaire lors de votre expérience dans notre hôtel, sachez tout de même que nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire le maximum pour que lors de votre prochaine visite nous puissions vous satisfaire au maximum nous espérons vous revoir tès prochainement et sachez que vous serez toujours accueili avec plaisir et bonne humeur dans notrre hôtel Je vous souhaite une agréable journée Sarah L'équipe Meininger Paris Portes de Vincennes

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:54

    Hôtel sans prétention, mais qui rempli bien sa mission. Le personnel est sympathique. L'hôtel est propre, mais sans fioriture. Parfait pour ne faire qu'y dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Team Réception MEININGER Paris.

  • Avatar Coralie.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:31

    La chambre est propre et bien équipée. On était au 4ème étages et ce fut calme. On a eu un bon tarif pr 4 personnes. Personel d accueil très bien,

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coralie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Team MEININGER Paris.

  • Avatar Rudy.u
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:51

    Un peu long pr récupérer la carte pour la chambre 10min (stagiaire sans doute) chambre simple mais propre et moderne avec même des ports USB .petit dej très copieux personnel souriant(côté restauration)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Récepetion

  • Avatar feety.e
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 18:05

    Cet hôtel quasiment neuf est vraiment sympa. J'y suis allée trois fois et le personnel est toujours à l'écoute, ma chambre était spacieuse et sentait le parfum. Petit déjeuner à emporté le matin BREF, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, L'équipe MEININGER Paris Porte de Vincennes

  • Avatar jonathan.n
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 11:42

    Très bon accueille L'hôtel est très bien,propre et bien insonorisé. Bonne literie. Le buffet du petit déjeuner est très bien .(on se sert avec des gants ) Les geste barrières sont bien respectés. Un très bon rapport qualité prix. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants)la chambre était très bien. Je recommande et je reviendrais sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:33

    Décevant. Pas de tables de chevet, seulement une rigole sur le dessus de la tête de lit. Chaise de bureau inconfortable, supportable 5 minutes max. Fenêtre verrouillée fermée, d'une saleté épouvantable. Lit double composé de la juxtaposition de deux matelas individuels, particulièrement inconfortable au niveau de la séparation médiane entre les deux matelas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lorang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant la fenêtre, cela s'inscrit dans une obligation légale. Cependant, nous avons la possibilité de laisser la fenêtre ouverte, à demande et contre signature d'une décharge de résponsabilité. Le concept Meininger est un concpet hybride, permettant la transformation des chambres à la demande du client, en effet, c'est la raison pour laquelle les lits sont tous composés d'un matelas taille "une personne". Toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:30

    Personnel sympa petit déjeuner correct parking Q- park À 5mn à pied et en plus tarif imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:48

    Hotel pratique pour les familles car des chambres avec 6 lits sont proposées à de très bons prix. Très bon rapport qualité/prix. Ligne 1 du métro à proximité donc plutôt bien desservi. L'hôtel est très récent, bien insonorisé malgré sa proximité avec le périphérique. Pour le petit déjeuner vous pouvez soit prendre la prestation de l'hôtel soit profiter de leur cuisine et apporter votre propre repas. Le sol de la chambre aurait pu être un peu plus propre mais cela n'a gâché en rien notre séjour d'une nuit. Bonne adresse à conserver...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saintpaul, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel vous aient plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hotels ! A très bientôt de toute l'équipe Meininger.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Hôtel du Collectionneur

    (100 Avis)

    Cher pour rien, il n'a rien de grandiose hormis sa proximité avec les champs. Le service est peu flexible et craint grandement la direction (en tout cas en apparence)...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido

    (100 Avis)

    Apprécié le jardin intérieur avec un bon repas, le chef a adapté le menu à mon régime végétalien. C'était délicieux et le service était incroyable ?? ...

  • Latest Listing

    Sinner Paris

    (100 Avis)

    Très Beau, Très bon, Très Fin, le personnel très aimable souriant, ce serait presque parfait. Le Bémol : on dîne dans un nuage d'encens ce qui finit par saturer le nez, et l'on ne peux plus sentir le vin ou les plats....

  • Latest Listing

    Hôtel Providence Paris

    (100 Avis)

    Excellent service, le personnel est aux petits soins et très pro, les plats sont savoureux ! Je recommande vivement cet endroit !...

  • Latest Listing

    Rooftop Molitor

    (100 Avis)

    Un service bienveillant mais sans organisation. Des plats moyens vendus chers. Une vue exceptionnelle....

📅 Vérifier la disponibilité