Hôtel ibis budget Paris Porte de Vincennes
- 2.9
- hôtels
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Paris Porte de Vincennes à Paris
Hôtel simple proposant chambres fonctionnelles avec télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit et parking payant. Chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
isa.r5 / 5Le 11/04/2022 à 18:25
Weekend très agréable dans cet hôtel parisien. Excellent accueil. Très propre. Le petit-déjeuner est bien garni et la dame qui s'en occupe adorable. À proximité de la ligne 1 de métro. Que du bonheur ! Au plaisir de revenir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis. A bientôt. -
Abdulkader.O5 / 5Le 23/04/2022 à 13:54
Un accueil très agréable. La réceptionniste est une dame très sympa, calme et souriante. Je me suis trompé de date de réservation, elle l'a modifiée sur place. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience très favorable, l'équipe est ravie. A bientôt. -
Tatiana.a5 / 5Le 23/05/2022 à 18:26
Excellent service, très doux, la toilette quotidienne Super et le changement de serviettes, etc. Tous les coureurs très propres et changent de nouveaux matelas .... Café et boissons Machines et à proximité Il y a de bons restaurants et il y a de bons restaurants et il y a de bons moyens de transport🏆🏆🏆🙏🏻😇🕯️🥨
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour cette excellente opinion. Effectivement, nos matelas sont "tout neuf", pour votre confort. Bien sincèrement. -
Raphael.a2 / 5Le 12/04/2022 à 07:52
Les chambres qui donnent sur le boulevard périphérique sont très bruyantes: isolation phonique nulle. Le prix des chambres est élevé compte-tenu du confort médiocre (cabines de douche et de WC avec une marche traître la nuit). Le lavabo est dans la chambre. Les appliques murales au-dessus du lit ne fonctionnaient pas. La TV est minuscule.et on entend les voisins le matin. Bref, ne venez là que si vous n'avez pas de meilleur choix et acceptez les nuisances.
Réponse du propriétaire :
La configuration des chambres avec cabine et lavabo dans la chambre est la spécificité IBIS BUDGET. Notre établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2019, jusqu'aux fenêtres. Cordialement. -
Patrick.o1 / 5Le 29/04/2022 à 18:09
Nulle ! Je déconseille fortement, accueil pas très agréable chambre basique la ventilation tres bruyante, impossible de faire une nuit réparatrice , petit déjeuner avec très peu de place assise, un parking pas sur place mais 2 rue plus loin, aucune information pour en sortir a pied, tres glauque pas éclairé un "coupes gorges". Je suis fortement déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Notre établissement a été rénové en 2019. Qu'il s'agisse de configuration ou d'équipement, l'hôtel est parfaitement conforme à l'offre IBIS BUDGET. La salle de petit déjeuner compte une centaine de places assises et notre parking est annoncé "à proximité" sur les différents sites. Cordialement. -
Julie.a2 / 5Le 03/04/2022 à 15:59
Chambre exiguë et insonorisation très moyenne. WC difficilement accessible car la vasque vous arrive dans l'épaule des qu'on est assis dans ce tout petit espace, et je fais un 36/38!!! Pour 153e c'est vraiment limite
Réponse du propriétaire :
La configuration des chambres est conforme à l'offre IBIS BUDGET. Cordialement. -
Patrice./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Arriver dans un hôtel ou il faisait très très chaud pas de climatisation dans les chambres. Sauf qu'une partie des chambres donne sur le périphérique donc impossible de laisser les fenêtre ouverte . pression de douche variable et désagréable
-
Samy.d4 / 5Le 16/06/2022 à 17:54
Hôtel agréable, personnel sympathique et chambre correcte et propre, à noter, une belle vue sur Paris depuis la chambre, je recommande, j’enlève une petite étoile pour le tarif un peu cher mais compréhensible pour un mois de juin à Paris, merci pour votre accueil
-
Seed49.4 / 5Le 03/05/2022 à 20:12
Bon hôtel très bien placé et pas trop bruyant vu la proximité du boulevard périphérique. Petit déjeuner assez décevant: produits de piètre qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cette évaluation très favorable. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement. -
Loïc./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtels bien desservi par le métro parisien. Un peu bruyant intérieur du aux personnes dans l'hôtel et aussi extérieur du à la circulation. (Feu rouge)
-
Simon.E5 / 5Le 08/12/2021 à 15:26
Super rapport qualité prix ! Les chambres sont basiques, mais il y a une grande cabine de douche et un grand WC séparés dans chaque chambre, le lit est confortable, et les liseuses tactiles hi-tec sont géniales, puisqu'on peut éteindre complètement l'éclairage de la chambre tout en restant allongé 👌🏻 ! Pour un séjour économique, c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Portez vous bien. -
Nadine.i3 / 5Le 09/11/2021 à 09:41
Bon accueil, propre. Pas très loin de la ligne 1 du métro et de quelques arrêts de bus mais il faut quand même marcher pas mal. Pareil pour les restaurants, il y en a quelques uns pas loin mais la plupart sont plutôt à 15/20 min de marche. Pas trop bruyant. Sinon le petit dej était bien garni et varié. Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces bons commentaires, nous sommes ravis. Bien à vous. -
Co.o3 / 5Le 26/11/2021 à 19:49
Correct mais déçue. La cuvette des toilettes du hall était sale beurk. La Chambre sobre bien que propre. Par contre pas de salle de bain, uste un lavabo à côté du lit et une cabine de douche ouvrant directement sur la Chambre. Petit dej qualité moyenne. Il y a mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Vous avez apprécié la propreté de votre chambre et nous en sommes ravis. Notez que cette configuration, avec lavabo dans la chambre et cabines douche-wc, est spécifique à l'enseigne IBIS BUDGET. Comme le kit 3e couchage, à monter soi même, ou encore le lit supérieur bien pratique pour une 3e personne. Bien à vous. -
Stéphane.1 / 5Le 23/03/2022 à 23:59
Nul je réserve a porté de Montreuil et ma chambre est a porte de Vincennes. Rapport qualité prix de la chambre nul (prix de chambre chambre d'un hôtel normal mais chambre d'un Formule 1)
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons aucun cas de réservation qui basculerait sur un autre établissement. En outre, l'IBIS BUDGET Vincennes est parfaitement conforme aux standards de la marque et il a été rénové en 2019. Cordialement. -
Sébastien.5 / 5Le 02/11/2021 à 19:37
C’est propre, il y a ce qu’il faut, le petit déjeuner était tout à fait convenable pour un prix raisonnable. Nous avons été très bien reçu à l’accueil. Le rapport qualité/prix est très bon
Réponse du propriétaire :
Que de bons commentaires, nous sommes ravis. Merci beaucoup. -
Mélanie.2 / 5Le 29/10/2021 à 10:40
Pas très propre. Des cheveux noires dans la douche et les toilettes. Un coton tige sous le matelas du lit superposé. Parking payant qui fait plus peur qu autre choses. Pas très sécurisé et les lumières ne s allument pas !. Au final on a payé mais préféré se garer dans la rue! Le Petit dej était correct. Le personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est présente 24h/24 pour votre confort. N'hésitez pas à nous solliciter en cas d'anomalie, nous proposons un changement de chambre si un défaut est avéré. Bien cordialement. -
Evelyne.r3 / 5Le 23/10/2021 à 07:13
C'était propre, sinon les chambres sont pas au top . Douche et toilette cabine , lavabo de toilette dans un coin de la chambre. Matelas pas super. Personnel correct. Pour une nuit ça passe
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nos équipements sont conformes à l'offre IBIS BUDGET. Cordialement. -
Damien.O1 / 5Le 29/07/2021 à 05:35
Je déconseille. Le bas de gamme de chez les ibis budget. On a l'impression de déranger le personnel a chaque demande. Ne propose pas de changer les serviettes. J'avais réglé 4 nuits, au bout de 3 jours, le code d'accès à la chambre ne fonctionnait plus ! Il fallait demander à l'accueil de monter ouvrir la porte a chaque fois !!! Lavabo dans la chambre, pas pratique non plus. Et le petit déjeuner est juste réduit au minimum au niveau du choix. Chambre assez petite, mais literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Notre label ALLSAFE répond parfaitement au contexte sanitaire actuel. Nous ne prévoyons aucune entrée dans la chambre durant le séjour. Néanmoins, comme vous l'avez constaté, un accueil est assuré 24h/24. Quant au lavabo dans la chambre, nous devons vous inviter à consulter les photos disponibles sur les sites et vous rappeler qu'il s'agit d'une spécificité de l'enseigne, largement connue. Bien cordialement. -
Anneso.e4 / 5Le 02/11/2021 à 08:33
Rien à redire sur la chambre. Le ménage nickel. Seul petit point négatif la fenêtre fermée mal dc on entendait pas mal la circulation. Station de métro pas loin et de quoi se garer juste devant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires réjouissants. Les fenêtres font l'objet d'une campagne de réglages, pour votre confort. Bien à vous. -
Cecyl.a1 / 5Le 01/12/2021 à 22:29
En déplacement à Paris du 28 au 30 Septembre, mon collaborateur a dû quitter l'hôtel après la première nuit. La première chambre proposée comptait des cafards, la deuxième des rampants dans la salle d'eau. Attitude détestable de la direction et de M. Laurent Magdelon qui envoie promener les clients en cas de réclamation. Hôtel crade à fuir ! Je tiens à la disposition de toutes et de tous les éléments factuels (photos et reçus).
-
Arabella.r3 / 5Le 25/07/2021 à 10:47
Expérience moyenne. Le personnel est très gentil, impeccable. En revanche, les installations ne sont pas au top : sanitaires endommagées, état de propreté... Moyen... Ce n'est pas ma meilleure expérience dans un ibis budget (j'en ai pourtant fait plusieurs...).
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas enregistré de remarque concernant des sanitaires endommagés ou encore une anomalie liée à la propreté. Notre label ALLSAFE ne prévoit pas d'entretien cours de séjour mais c'est là le protocole sanitaire toujours en vigueur. Cordialement. -
CyX.a2 / 5Le 22/10/2021 à 11:36
Ben le prix pour une chambre avec douche mais sans les WC dedans... Trop élevé à mon goût. Mais cadre agréable et propre il faut aussi le reconnaître.
Réponse du propriétaire :
Toutes nos chambres comportent un wc indépendant dans la chambre. Cordialement. -
Aristide.o1 / 5Le 22/05/2022 à 04:32
Accueil très deguelasse, Employé de l’hôtel pas souriant
-
vinches.r5 / 5Le 09/06/2022 à 07:44
Hôtel propre, calme et bien situé.
-
Sookyung.O5 / 5Le 19/08/2021 à 20:39
Les gens étaient sympathiques et la chambre était très confortable. Le lavabo à côté du lit était plus pratique que je ne le pensais. La salle de bain privée et la douche étaient également propres.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cette bonne opinion. A bientôt. -
Xavier.o4 / 5Le 11/12/2021 à 17:12
Très bon rapport qualité prix Équipement sommaire, mais prix abordables. Pour passer un we Parisien, très bien Proche de la ligne de métro 1 : idéal pour visiter Paris ✨
Réponse du propriétaire :
Ravis de vous lire et constater que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes ravis. Merci et à bientôt. -
Laure.i2 / 5Le 14/07/2021 à 10:08
Pas terrible. Pour commencer une hôtesse d'accueil pas ravie d'être là. La chambre est spacieuse et lumineuse, la literie confortable. Nous avons pris une chambre 1 lit double + 1lit enfant. Lorsque nous sommes arrivés il y avait des cheveux pleins l'alèse du lit enfant. Sur le sol pleins de taches de crasse qui ne demandent qu'à être simplement grattés. Une odeur nauséabonde de cigarette dans les WC. La VMC de la douche super bruyante. La porte de la douche n'étant pas étanche, nous nous sommes retrouvés inondés dans la chambre. Le WIFI coupe sans arrêt, bref cet hôtel n'est pas à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas noté d'insatisfaction sur place. Dans le cas d'une anomalie, nous proposons un changement de chambre afin d'assurer votre confort. Bien cordialement. -
Dhraief.e1 / 5Le 25/07/2021 à 14:39
Je vous conseille pas cet hôtel et encore moins de prendre le petit déjeuner. Ie premier jour pour le petit déjeuner, il y avait du jus du café du beurre et du pain, des croissants et du yaourt. Le deuxième jour il y avait la même chose et pas de pain. Le receptionist le pauvre était tout seul à s'occuper du petit déjeuner et la réception au même temps. Après une heure d'attente dans la file pour avoir le petit déjeuner, on a proposé de le prendre dans les chambres pour éviter d'attendre encore plus avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre établissement, pourtant rénové en 2019, n'ait pas répondu à vos attentes. Le petit déjeuner est soumis au protocole sanitaire et n'a donc pas sa configuration habituelle. La situation sanitaire explique cet aménagement. Cordialement. -
Speranza.a5 / 5Le 03/07/2021 à 10:19
Rapport qualité prix imbattable, petit déjeuner à 4.90€ complet, calme, situation parfaite aux portes de Paris. Seul petit bémol pour la chambre à 3 le fait de devoir soi même faire le lit du haut, mais à ce prix là ça se comprend.
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour cette excellente opinion. Bel été ! -
Sylvie.u4 / 5Le 11/05/2022 à 17:26
Il faut être du côté cour car de l'autre c'est bruyant ( périphérique).
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette évaluation et à bientôt. -
Severine.o3 / 5Le 07/11/2021 à 05:23
Hôtel sympa mais il faudrait une prise électrique de chaque côté du lit, il faut faire attention à la porte des toilettes qui claque contre la porte d entrée quand on l ouvre
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette opinion favorable. Nous prenons note de vos suggestions. Bien à vous. -
Ashley.u1 / 5Le 06/06/2021 à 14:46
Nous avions réservés 2 chambres pour ce week-end. Lors de notre arrivé (20h30) la personne de l’accueil nous a informé que le lit superposé n’était pas fait et qu il fallait que nous le fassions nous meme ! Une honte ! Pour le tarif indiqué, les oreillers étaient tellement plat que nous avions du les doubler avec nos propres affaires pour trouver un confort. Quant au petit déjeuner …. C’était comme ci nous le passion dans une cafétéria d’hôpital. Nous avons été très déçus par cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Le kit 3e couchage est à monter soi même, c'est une spécificité IBIS BUDGET mentionnée sur les sites de réservation. Cordialement. -
sonia.a1 / 5Le 06/05/2021 à 17:43
Accueil sympa et personnel aimable. En revanche la litterie est déplorable . La pire nuit de ma vie. Rapport qualité prix nul. Le petit-déjeuner digne de la cantine d'un presbytère. Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil. La literie est équipée d'un véritable sommier et se veut plutôt ferme afin de convenir au plus grand nombre. Notez que notre établissement est labellisé ALLSAFE et que la prestation petit déjeuner, notamment, est conforme aux directives sanitaires ; en attendant la ré ouverture des espaces buffet habituels. Bien cordialement. -
Nicolas.e4 / 5Le 04/09/2021 à 19:39
Un ibis budget ce qu’il y’a de plus classique. Prix intéressant non loin de la ligne 1 du métro et de lignes de bus. Assez central car non loin du centre commercial carrefour Montreuil et des commerces de Saint Mandé. Proche également de Vincennes. Juste un bémol pas assez de coussins pour dormir .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cette bonne opinion. Portez vous bien. -
Pascal.U5 / 5Le 10/10/2021 à 11:24
Les enfants en voyage scolaire se sont régalés dans un endroit propre et commode. Le mien avait oublié sa trousse de toilette qu'ils nous ont gentiment renvoyé par la poste.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que ce séjour vous laisse un si bon souvenir. Bien à vous. -
PelleForte.2 / 5Le 11/07/2021 à 15:49
Lit déplorable, fenêtre qui ne s'ouvre pas mais qui ne ce ferme pas complétement non plus bruit incessant des voiture sur le périphérique et de la rue en contre-bas on n'a prévenu le personnel pour ce default, rien n'a bougé ; 2 nuit catastrophique, point bonus pour les miroirs très présent dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes surpris que la literie sweetbed n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement. -
Xav.4 / 5Le 20/12/2021 à 10:35
Tres bien, petit dej un peu light mais chambres confortables
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cette bonne opinion. Bien à vous. -
fabienne.e3 / 5Le 08/03/2020 à 22:35
Chambre correcte, et très propre. Bien chauffée. Personnel disponible et très agréable. Literie très très bonne !!! Seul bémol sur le bruit, les chambres sont peu insonorisées et nous avions des"bruyants" à notre étage ! Mais sinon très bien. Petit déjeuner complet et très satisfaisant pour son tarif !
-
Abdel.a1 / 5Le 27/04/2022 à 14:52
SALE TRÈS TRÈS SALE, mauvaise odeur, et personnel ttes vite débordé dans un verre d'eau, et non accueillant
Réponse du propriétaire :
L'accueil est assuré 24h/24 afin d'assurer le confort de chacun. Une éventuelle anomalie est traitée sans délai. Le cas échéant, nous proposons un changement de chambre. Nous ne traitons aucune réclamation après séjour, faute de vérification ensemble en cours de séjour. Cordialement. -
lounacifareda.a1 / 5Le 25/05/2021 à 08:26
Accueil simpliste chambre simple Lavabo près du lit pas top Petit déjeuner à éviter pas de choix pour 3 personnes Pas de pain...pas de céréales...jus de pomme pas frais...viennoiseries tout juste a 9h on en a récupéré 3 mais du caoutchouc immangeable 😡😡 Bref 14 € pour un café et une compote.
Réponse du propriétaire :
La configuration de la chambre, avec lavabo dans la chambre, est une spécificité IBIS BUDGET. Des photos sont disponibles sur les sites de réservations. Comme l'ensemble de l'offre restauration en France, notre petit déjeuner est toujours soumis au contexte sanitaire et notre label ALLSAFE. La formule actuelle est certes simpliste mais elle reste équilibrée et particulièrement attractive. Cordialement. -
jean-luc.e4 / 5Le 16/10/2021 à 19:35
Pas mal, seul petit bémol sur la réactivité du service technique et ménage, j'ai séjourné 2 nuits dans cette établissement, j'ai signalé des petits soucis dès le premier matin et quand j'ai quitté l'hôtel rien n'avait été fait après 2 jours.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour cette évaluation favorable et nous prenons bonne note de vos remarques. Bien à vous. -
raoul.r4 / 5Le 15/12/2021 à 17:52
Hotel confortable, bon rapport qualité prix, quartier calme, proche du métro.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience favorable. A bientôt. -
Mister.a4 / 5Le 17/08/2021 à 14:13
Pour le prix les prestations sont corrects petit bémol la douche j'aurais préféré une baignoire, le petit déjeuner était copieux puis très bon, le point fort de l'hôtel son emplacement prêt de la station de métro
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience favorable. A bientôt. -
Raphael.o1 / 5Le 22/11/2019 à 17:06
J'ai connu cet hôtel il y a plusieurs années. Il était l'un des ibis budget les plus sympas. Malheureusement ce n'est semble-t-il plus le cas. Les chambres ont terriblement vieillies. Mais qui a eu cette horrible idée de placer le lavabo à côté du lit ? Par ailleurs il vaut mieux avoir le moral pour passer plusieurs jours dans ces chambres... Elles n'ont rien d'agréable. La literie est la pire qu'il m'ait été donné d'utiliser. Enfin, si la chambre semblait à peu près propre, la douche en plastique avait de nombreuses traces au sol de ce qui semble être de la colle.. À la longue ces traces ont absorbé la saleté ambiante ce qui donne un résultat peu flatteur. Le petit déjeuner était très moyen mais dans la moyenne de ce qu'il y a dans les ibis budget avec des produits totalement industriels et bas de gamme. En revanche je ne peux m'empêcher de vivement critiquer le groupe accorhotel sur un point à mon sens parfaitement inacceptable à notre époque... Comment pouvez-vous encore imposer l'utilisation de couverts et gobelets en plastique pour le petit déjeuner alors que nos océans se meurent un peu plus chaque jour de ce type d'excès ? Zéro pointé pour accorhotel. Je ne reviendrai dans cet hôtel que si je n'ai rien d'autre et à contrecœur. J'oubliais... 100 euros la nuit avec petit déjeuner... En fait c'est cette piètre qualité associée à ce prix qui est scandaleuse. Vive les tarifs variables des hôtels. Ne vous étonnez pas que certains préfèrent miser sur airbnb.
-
Pat.i4 / 5Le 17/05/2022 à 08:22
Bien placé, bon prix, ibis classique
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre satisfaction, à bientôt. -
Teo.r3 / 5Le 04/12/2018 à 09:28
L'Hôtel Ibis Budget possède un personnel plutôt sympathique. Pour les chambres c'était correct, le lit était propre et assez confortable. La télé fonctionnais bien, il y'avais aussi suffisamment d'espaces et de rangements pour nos affaires. Les lumières sont ici très moderne car de notre lit on peut changer la luminosité d'un simple toucher donc c'est original mais peu pratique pour savoir quel touche correspond à quel lumières... La salle de bain était plutôt bien aussi mais il manquait du savon et c'était embêtant ! Le prix du petit-déjeuner était peut-être trop excessif (~6€ par personne) c'est assez chère. En bilan l'hôtel était quand même agréable et je le recommande ✅
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces bons commentaires. Bien à vous. -
Alain../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Ce n'est pas une expérience puisque je viens assez régulièrement à l'hôtel de la porte de Vincennes.
-
Chris.e1 / 5Le 10/12/2019 à 10:41
Séjour professionnel. Pas cher. La propreté s'est améliorée. Mais si je peux trouver à Nation...
Réponse du propriétaire :
Effectivement, notre note propreté est satisfaisante et l'équipe très appréciée. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. -
Laurence..4 / 5Le 25/03/2022 à 19:35
Bon rapport qualité prix.hotel propre
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre satisfaction. Merci, l'équipe est ravie. Bien à vous. -
xilxil.3 / 5Le 21/08/2021 à 11:44
Hôtel correct mais Dans la chambre la porte de la douche ne fermait pas mais bonne insonorisation malgré la rocade a proximité Bon petit déjeuner et personnel gentil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre opinion. Cordialement. -
thierry.a4 / 5Le 25/09/2019 à 17:52
Un typique de cette grande chaine. Un hôtel encore à dimension humaine avec un peu moins de 100 chambres pour un prix lui aussi de 100 euros la nuit. Pas de surprise dans la chambre propre au demeurant. Lavabo dans la chambre, douche et wc séparés. Petit-déjeuner à 5 euros. La6 encore rien d'exceptionnel mais du solide pain beurre confiture croissant, fruits, yaourt mais pas de charcuterie pour les anglais.
-
Bruno.3 / 5Le 26/02/2020 à 05:31
Hôtel propre, relativement économique pour Paris… Même si ce n’est pas le grand luxe, c’est simple et efficace… très proche du métro. Bémols : Du côté sanitaires, c’est vraiment très spartiate. Les serviettes de toilettes, même si elles sont propres, ne sentent vraiment pas bon. L’attente à la réception peut être très longue aux heures de pointe. Le petit déjeuner est correct même si ce ne sont quasiment que des produits industriels. On est loin du bio ! Vous aurez bien compris que ce n’est pas ici qu’il faut aller faire votre voyage de noces, mais bon pour un déplacement professionnel ou un week-end...
-
marie.o5 / 5Le 24/11/2021 à 18:34
Très bon séjour avec un massage gratuit proposé par la direction...hôtel bien situé et excellent accueil !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que ce séjour vous laisse un agréable souvenir. Bien sincèrement. -
Sabine.E3 / 5Le 27/10/2021 à 21:28
Correct pour un hôtel sur Paris et à ce tarif. Chambre insonorisée. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne opinion. L'équipe apprécie. -
Alexandre.c1 / 5Le 12/03/2020 à 06:12
A 100 euros la nuit, on pourrait s'attendre à une literie agréable, ou au moins qui ne fait pas mal au dos..., et a du double vitrage. Les chambres donnent sur le périph et clairement on a l'impression de dormir au milieu des voitures. Très déçus du rapport qualité prix de cet hotel ibis (qui est vraiment très en dessous de ce que l'on connait d'ibis (Cherbourg par ex)) Enfin, on ne nous a pas prévenu que le parking était payant (reservation internet). Pas de modalités communiquées avant pour accéder au parking.
-
Mamzell.o2 / 5Le 04/11/2018 à 16:57
Cet hôtel n'est pas à la hauteur des Ibis Budget dans lesquels j'avais déjà eu l'occasion de séjourner. Le sol de la chambre est douteux, la cabine de douche donne directement sur la chambre, les toilettes sont dignes de celles d'un camping et encore et l'insonorisation est inexistante. De plus, le petit-déjeuner est désorganisé au possible : la salle est sous-dimensionnée par rapport au nombre de convives, les viennoiseries sont immédiatement prises et il faut se mettre à genoux pour en avoir, le café est chimique et les couverts sont en plastique ! Je me passerai de commentaires sur le quartier, mal famé au possible... Allez ailleurs si vous le pouvez.
-
Cassandra.1 / 5Le 02/09/2018 à 12:27
Chambre beaucoup trop petite pour deux personnes, peu d'intimité au niveau de la douche (elle n'est pas dans une pièce à part mais dans la même pièce que celle où il y a le lit), le lit n'est pas du tout confortable. Les draps sont tachés, et les murs sont sales. Heureusement qu'on y reste que deux jours! Seuls points positifs : la télé et les prises à coté du lit. Je déconseille cet hôtel.
-
Ciccillia.o2 / 5Le 16/10/2019 à 17:35
Nous y sommes pour une nuit , déçu à notre arrivée, lit du haut pas préparer trop dur pour la femme de ménage de le faire, couette très mal pliée, serviette éponge toutes froissées dans l’an housse pour la 3 ieme personne . Jet de douche cassé, impossible de régler l eau correctement soit trop froid soit trop chaud !!! Aucunes communications a l accueil , on doit deviner l étage de la chambre !!
-
Leon.a4 / 5Le 30/06/2019 à 10:07
Nouveau séjour... Un peu décontenancé par le fait d avoir le lavabo dans la chambre et à l opposé la douche sans tapis de douche (pas aisé pour s essuyer) et une vmc très bruyante. Personnel toujours aussi accueillant et efficace et serviable. En fait nous sommes satisfait et reviendrons.
-
Freddy.o4 / 5Le 06/08/2017 à 23:04
Hotel très abordable car nous avons eu 2 chambres pour quasiment le prix d'une. Parking payant. pas de chambre famille mais possibilité de réserver 2 chambres côte à côte avec 2ème chambre à prix réduit. Proche de la station de métro environ 400 m et accès rapide au centre de Paris. Reception 24 sur 24 et la personne à l'accueil était très agréable idem pour la personne qui s occupait des petits déjeuner. 4 étoiles compte tenu de l'excellent rapport qualité prix et de l'accueil.
-
Olivier.a1 / 5Le 05/09/2021 à 19:39
Chambre pas agréable et bcp de bruit des résidents. Petit déjeuner vraiment moyen.aucune lumière au parking. Je ne recommande vivement pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes surpris que la chambre n'ait pas donné satisfaction. Notre établissement a été rénové début 2019 et nos photos sont parfaitement conformes aux sites de réservation, comme la configuration spécifique des espaces, propre à IBIS BUDGET. Cordialement. -
Philippe.H4 / 5Le 22/05/2021 à 19:48
Très propre, accueil chaleureux, chambre super agréable, petit déjeuner copieux. Tout est bien.
Réponse du propriétaire :
Ravis que ce séjour vous laisse un bon souvenir. L'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience très positif. Bien à vous. -
Julie.a4 / 5Le 30/09/2019 à 00:07
Sejour de 2 nuits ! Chambres propres et calme. Petit-déjeuner varié et frais ! Boisson chaude à volonté ! Tres accueillant et polie ! Petite terrasse jardin pour les fumeurs ou non ! Hôtel bien placé ! Petit B moi la salle de bain est petite. J'ai passé un super séjour et le recommande !!! A très vite !
-
Agnes.e2 / 5Le 09/09/2018 à 16:04
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et pu constater sa dégradation. Entre le quartier ou l´on ose plus garer sa voiture et l’accueil des plus désagréables ce séjour est le dernier. Accueil à la limite impoli pas un regard on vous balance votre ticket. La chambre très standard avec le bruit de la clim toute là nuit ;( petit-déjeuner très basique lui aussi à ce prix là ca ‘e vaut pas du tout la peine de choisir le groupe Accor.
-
Laura.r1 / 5Le 22/02/2020 à 08:47
Chambre dans un état très moyen; draps qui sentent mauvais, vitres sales, et je vous passe le détail des toilettes. Nous avons réservé pour 3 et seul le lit 2 places était fait et nous avons dû faire nous-mêmes le 3ième lit. Ils ne mettent pas de linge de douche à disposition dans la chambre. Accueil déplorable. Séjournez ailleurs!😊
-
Cedric.e5 / 5Le 23/05/2022 à 19:58
Bonne qualité prix, proche du métro M1
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très favorable, l'équipe apprécie. Avez-vous noté nos matelas "tout neuf" ? Bien à vous. -
Eric.o1 / 5Le 03/07/2019 à 03:55
Établissement vieillot personnel peu sympathique . Absence d'eau chaude donc impossible de prendre une douche. Le ménage est relatif un chewing-gum etait collé sur ma tête de lit. Et lorsque je me suis levé ce matin en jetant un oeil dans la cour ce sont 5 rats qui couraient dans tous les sens. Vraiment établissement a éviter.
-
Geraldine.l2 / 5Le 27/10/2018 à 11:32
Hôtel situé en périphérie directe de la rocade. Difficile de dire que le coin est calme surtout avec une fenêtre qui ne ferme pas. Chambre grande avec lit double et un 90 en superposé. Le coin douche est spartiate (bloc pré moulé tout en plastique) proposant WC, petit évier et douche handicapé. Le petit déjeuner est copieux et propose céréale, pain, brioche, confiture, jus de fruit, boissons chaudes et viennoiseries. Le tout dans une salle impersonnelle typique de ce type de chaîne d'hôtel. Je trouve le rapport qualité prix mauvais.
-
Kat.o3 / 5Le 10/09/2017 à 06:38
Hotel ou j ai été à l occasion des 10km de Paris centre ou pour du shopping pour une ou deux nuits au maximun .....Plus c est trop simple.....essuies très petits mais propres...petit savon.n est pas très neuf.le petit déjeuner est minimaliste. Jus de orange produits blancs.parking très difficile de accès et encore plus pour en sortir 14 euro la nuit.paq cher comme hôtel 69 euro la nuit.les distributeurs de boissons chaudes et collations ne vont jamais.bref du dépannage. Mais on y dort très bien .On voit la tour effeil.mais le quartier environnant est défavorisés et pas de très bonne fréquentation ma fille a eu très peur pour aller au Quick souper.il y aller un Paki tout près bien fourni
-
Audrey.I1 / 5Le 12/06/2018 à 06:11
Nous avions réservé dans cet hôtel pour 9 personnes . Le jour de notre arrivée nous avons été reçu par un homme à l’accueil très froid qui limite nous a parlé comme si on se connaissait . Pas très professionnel et très familier . Prix plus que raisonnable pour 9 personnes . État des chambres à déplorer . Lit très sale et chambre très sale . Mur taché et cheveux partout dans les lits . Odeurs nauséabondes dans les wc . Quand à l’extérieur ça fait peur . Il y a des rats et des tonnes de détritus qui jonchent le devant de l’hôtel . Il y a énormément de personnes qui vendent des objets à même le sol devant l’hôtel et qui quémandent . Un endroit très glauque mais ça vaut son prix ... je recommande pas du tout !
-
Reda.e5 / 5Le 17/06/2020 à 22:40
Hôtel super bien placé prix correct accueil sympathique Rien a dire
-
Stéphanie.E2 / 5Le 16/01/2020 à 22:13
Hôtel Low Cost. C'est vraiment le minimum. L'agencement de la chambre avec cabine de douche et de WC tout plastique dans la chambre n'est vraiment pas très agréable... Niveau propreté c'est correct. Chambre relativement calme.
-
Didier.a4 / 5Le 07/12/2017 à 17:16
Tres bon rapport qualite prix. A deux pas du metro ligne 1 donc près de tout dans Paris. Calme propre. Service bagagerie le jour du depart. Petit dejeuner co tinental classique de bonne qualité. Assez silencieux malgré la proximite du perpiph. Tres belle vue au 10 eme etage
-
David.1 / 5Le 23/07/2017 à 20:38
WC sale, traces dans la cuvette à notre arrivée. Sol non aspiré et nettoyer régulièrement. Draps et linges changer chaque jour, heureusement. Tâches sur les murs de la chambre et dans la douche. Fenêtre qui ne ferme pas correctement. Aucune information à propos du fonctionnement de l'hôtel. Aucune indication de l'accès au parking une fois à pied. Seul bon point, son emplacement proche du métro et quartier calme.
-
Florian..2 / 5Le 27/11/2017 à 02:56
En rapport aux prix pratiqués, cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur. Les chambres sont abîmées : lavabo en partie jauni, store qui ne fonctionne pas, ampoule grillée, porte des toilettes qui ne ferme pas... Beaucoup de bruit la nuit, dans ma chambre il y avait un bruit de soufflerie permanent qui m'a empêché de dormir. Clientèle douteuse : beaucoup d'hommes seuls qui montent dans les chambres avec deux ou trois filles, pas besoin de faire un dessin. Le buffet ne vaut certainement pas son prix non plus. Hôtel situé dans une rue où dorment de nombreux migrants qui se bagarrent entre eux la nuit.
-
COCO.O4 / 5Le 15/08/2017 à 16:06
Pratique à 2 minutes de la ligne 1. Bien insonorisé. Bon rapport qualité prix. Le soir la rue est tres bruyante. On l entend de la cour... mais on aime bien cet hotel on y revient à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez pris certaines habitudes chez nous. L'équipe vous remercie. Passez un bel été. -
Mathieu.O2 / 5Le 20/09/2018 à 10:33
Accueil et services limités en échange d'un prix bas. Hygiène minimale ok (lit, douche, toilette), mais le reste pas à la hauteur (brulures de cigarette au sol, poignet de fenêtre casée, taches sur les murs, lumières qui ne fonctionnaient pas, etc. ). Un hôtel pour dormir et repartir sans avoir trop dépensé d'argent. Mais déconseillé pour ceux qui aime la propreté...
-
Villa.e1 / 5Le 17/04/2021 à 18:14
Chambre avec le lavabo a coté du lit cabine de douche en fibre de carbonne des années 90 Télécommande cassé mauvaise isolation trop proche du périphérique parisien Personnel de menage irrespectueux fesant du bruit dans les couloirs et qui a frappé 10 fois dans ma chambre a partir de 10 h car j'ai depassé midi Café maison a 1 euro car machine en panne c'est de l'eau et pas du café Bref une catastrophe a fuire rapidement cet hotel et un controle en hôtellerie serais nécessaire afin de le descendre d'une etoile merci
Réponse du propriétaire :
La configuration de la chambre est conforme à l'offre Ibis Budget. La cabine de douche et le lavabo dans la chambre sont spécifiques. Par ailleurs, de nombreuses photos sont disponibles sur les sites de réservation. Notez que la télécommande peut être changée immédiatement en réception sur simple demande. Quant à l'isolation phonique, elle est optimale, avec un parc fenêtres totalement changé en 2019. Cordialement. -
Capucine.e4 / 5Le 15/02/2018 à 23:55
On nous a fourni beaucoup de serviettes suite à des pluies énormes. Personnel souriant. Ménage bien fait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires réjouissants. L'équipe appréciera. Bien à vous. -
Ido.a3 / 5Le 01/07/2018 à 07:00
La salle de petit déjeuné est bien trop petite par rapport à la capacité d'acceuil de l'hôtel. Le gens se marchent dessus au petit déjeuner. Le café est vraiment pas bon, et en plus il est bouillant et imbuvable avant au moins 10minutes.
-
Benjamin.a2 / 5Le 13/11/2017 à 22:48
Deux étoiles pour l'emplacement facile d'accès (cinq à dix minutes depuis le métro) et le personnel agréable, par contre son emplacement collé contre le périphérique rend l'atmosphère des chambres saturé en pollution, et pas très calme, ce qui fait qu'on y passe pas forcément une très bonne nuit. Les prix un peu moins élevés que la majorité des hôtels de paris ne suffisent pas à tout justifier notamment une propreté un peu approximative.
-
C...3 / 5Le 05/06/2018 à 09:19
Je n'y ai passé qu'une nuit, rapport qualité prix correct pour Paris mais ne vous attendez pas à une grande qualité, propre mais pas nikel, du plastique partout, le lavabo dans la chambre. L'hôtel est bien situé par rapport aux axes routiers mais les rues alentours ne sont pas très bien fréquentés et sales.
-
Bastien.m3 / 5Le 07/07/2018 à 05:37
Chambre confortable pour la nuit, dommage des quelques lumières parasites dans la chambres durant la nuit type télé (bon sa ce débranché), bouton des lumières tactile (si elle était bleu au moins sinon des boutons normal vont très bien). Nourriture très bonne, ménage et chambre bien tenu, personnel accueillant.
-
Brian.a5 / 5Le 10/09/2019 à 08:57
Merveilleux hôtel! Lit confortable, propre, bonne isolation, il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, parking souterrain et extérieur, un petit déjeuner varié! Il y a un souhait: reporter le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin!
-
Sev.34 / 5Le 09/12/2019 à 08:51
Hôtel propre et calme, bien placé puisque le métro 1 n'est jamais en grève du fait qu'il n'y a pas de conducteur. Seul bémol, les petit déjeuné est servi dans des bols en plastiques et les couverts sont aussi en plastiques..
-
Pascal.R3 / 5Le 25/05/2017 à 20:09
Chambres correctes pour le prix, salle de déjeuner trop petite, mais surtout cet hôtel est bordé de détritus en tout genre et de nombreux sans-abris dorment en bordure du jardin et dans la rue sous l'hôtel. De nouveau en visite à Paris pour Noël, le décors de l'hôtel à changé, les abords sont propres, les employés très serviables et courtois. A noter que le parking payant 14 euros la nuit est situé à une centaine de mètres derrière l'hôtel.
-
Agnes.u3 / 5Le 10/09/2017 à 14:53
La chambre vaut son prix donc ne pas s'attendre à qqchose de formidable. Une serviette par personne s'est juste. La douche n'est pas pratique quand on partage la chambre avec qqun car pas de place au sec pour s'habiller. Lavabo directement dans la chambre. Par contre les transports sont proches
-
brigitte.o5 / 5Le 19/05/2022 à 12:34
Très bien
Réponse du propriétaire :
Ravis que ce séjour vous ait plu. Bien à vous. -
O.1 / 5Le 23/04/2016 à 12:24
Si la chambre est rénovée le hall reste un peu froid et les couloirs très low-cost. Dommage que pas de tapis de bain pour éviter d'en mettre partout. Dommage aussi payer deux fois et de pas savoir où se faire rembourser. Donc j'appelle l'hôtel. J'attends a 0,40cts la minute qu'une fille tente de me passer la réception mais comme ils sont débordés elle m'invite à rappeler. Je lui dit alors qu'elle prenne mes coordonnées mobile et qu'une fois moins de monde ce ne soit pas moi qui rappelle mais eux d'autant plus qu'il sont à l'origine de l'erreur. "Ce n'est pas possible Mr" elle fait partie du service "interne" de l'hôtel probablement très très loin de l'hôtel. Et rien trouvé sur le web ou l'appli pour faire remonter qq chose. Je dois toujours me faire rembourser une nuit, à suivre.....
-
MUKENGE.G5 / 5Le 01/12/2021 à 21:51
Très propre les chambres et un bon accueil à la réception
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette évaluation très favorable. L'équipe est ravie. A bientôt. -
Arthur.4 / 5Le 06/01/2018 à 11:23
Les chambres sont confortable. Seul bémol ce qui sert de douche. Pas super pratique. Et le lavabo dans la chambre c'est étonnant. Malgré tout c'est propre et les employés sont très sympas et accueillant :)
-
Sebastien.m3 / 5Le 18/10/2016 à 04:24
Pas d'eau chaude pas de serviettes mais il suffit d'aller demander. Enfin ça ne fait pas très pro surtout à 70€ la nuit quand on annonce 46€. Ah ! J'oubliais, pas besoin de réveil matin car le bruit du périphérique s'en charge pour 6h environ.
-
Nicolas.O4 / 5Le 10/05/2021 à 00:24
Le réceptionniste le plus sympa que j'ai croisé. Sinon c'est le strict minimum pour un Ibis budget. A moins de 5min du M1👍
Réponse du propriétaire :
Notre établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2019, jusqu'au remplacement des fenêtres afin d'optimiser le confort acoustique notamment. Nous sommes navrés que ces nombreuses améliorations ne vous conviennent pas. La prestation actuelle vous semble minimaliste mais elle répond aux contraintes sanitaires toujours en vigueur et notre label ALLSAFE. Cordialement. -
sola's.i1 / 5Le 28/12/2017 à 15:29
Que dire de ce bordel d'hôtel :) 1 - ne convient pas du tous a un couple avec un BÉBÉ. 2 - température 4 saisons en Une minute.( au point d'être malade le premier jours. 3 - LE PERSONNEL de l'accueil pas du tous aimable. Il y a t'il un responsable pour diriger une équipe? 4 - l'hôtel me donne une chambre avec un lit pour bébé, LA BLAGUE le lit ne convient pas aux enfant moins de 6 ans :) . 5 - a se prix les citoyens peuvent trouver un meilleure hôtel. 6 - aucune excuse pour cette organisation lamentable.
-
Ali.4 / 5Le 29/08/2021 à 18:14
Un très beau chambre et neuve et des services très intéressants mais dans les chambres il n'y a pas de ventilateur
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé cet avis très favorable. Bien cordialement. -
Félix.e3 / 5Le 31/08/2019 à 04:22
Ça va pour une nuit. Le personnel nous a tout de suite parlé en anglais alors que nous sommes francophones. Il a dû croire qu’on était germanophones quand nous avions montré notre carte d’identité suisse. En outre, je ne suis pas trop fan du principe de mettre un code pour verrouiller la porte. Si un voleur pirate le système...
-
Raphael.o4 / 5Le 03/03/2017 à 00:07
Hôtel a un tarif raisonnable, le métro est a deux pas porte de Montreuil ou porte de Vincennes. Pour une 50 aine d'euros c'est tout a fait satisfaisant, le confort est sommaire mais suffisant. Les locaux sont propres et les chambres bien insonorisées.
-
Beauté.83 / 5Le 22/07/2017 à 17:39
Pris de court par la visite d'amis en passage à Paris; j'ai loué hier soir une chambre. Accueil Ok, propreté de la chambre moyen avec des odeurs de toilettes....et la climatisation en panne. Je ne le recommande pas sauf pour l'accueil.
-
Nancy.o4 / 5Le 24/03/2019 à 21:46
Propre et personnel sympathique. Les toilettes et la douche sont en fait des cabines. L'évier est dans la chambre. Petit déjeuner buffet, bon et varié. Parking et station de métro à proximité.
-
Harry.Y3 / 5Le 07/06/2021 à 07:25
Très bon rapport qualité prix..proche du métro. Proche de la cnda..hygiène des espaces commun déplorable . Dommage en periode de crise sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité prix. Cordialement.