Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

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hôtels Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle Paris

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A propos de : Hôtels Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle à Paris

Hôtel sobre à l'aéroport avec chambres et suites classiques, brasserie, pub et piscine couverte. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:38

    3 nuits et 2 jours de séminaire d'entreprise, chambre non luxueuse mais franchement digne d'un 4*, literie impeccable, j'y ai dormi comme un bébé, restaurant moon sushi, au top. Mérite bien plus que les avis reçus sur google, nous avions des appréhensions suite aux avis lu, et franchement rien a redire! Nous avons même profité de la piscine! Merci à tout le personnel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie Vandervecken, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Soumaya.y
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:50

    Les réceptionnistes étaient visiblement débordés et en sous effectif , ce qui nous a vallu d'être reçus au bout de plus de 30 minutes. Et de manière désagréable. La chambre était très propre, spacieuse ,et confortable mais par une journée à presque 30 degrés, la climatisation ne fonctionnait pas ( uniquement de l'air chaud ). A l'appel de la réception pour les informer du problème, on m'indique qu'il n'y a plus d'équipe technique sur place et aucune solution de dédommagement ou de changement de chambre n'est proposée. Nous ne reviendrons sûrement pas dans cet hôtel ou le service laisse à désirer. Aucun problème à signaler sur le reste des équipements ( baignoire , tv , lit, coin café etc).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soumaya ayadi, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle.

  • Avatar Erika.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:23

    Je met 5 étoiles juste pour l accueil, l amabilité, et le service du personnel, mais dommage que l hôtel ne soit pas à la hauteur du personnel. Nous avons comme même passé un agréable week-end très reposant, l hôtel est très silencieux. Encore merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Laura.i
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:54

    Certains disent que cet hôtel est pas terrible mais franchement payé 65€ pour 1 nuit avec l’accès à la piscine par créneau de 30 minutes , et salle de sport. Les chambres sont correctes décorations assez datées mais original , télévision en plus. Personnel gentil et agréable.Franchement c’est pas mal, seul hic, le parking est payant et l’entrée se fait au sous sol c’est dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Hilaire, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:15

    4 nuits lors du denier salon sur villepinte. Le personnel est sympa et fait son maximum avec ce qu’ils ont…Hôtel devenu vétuste, qui est resté dans son jus! Chambre spacieuse, bonne literie. Air conditioning au bord de la rupture… Breakfast très commun, pas de toster; incroyable !! A éviter si vous le pouvez…

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:09

    Hotel choisi pour sa proximité de l'aéroport, et l'annonce faite de l'existence de navettes pour l'aéroport. En fait, il s'avère que les navettes ne fonctionnent pas aux horaires annoncés, et que le transport pour l'aéroport coûte 35€ au lieu de la gratuité. De plus, compte tenu de l'ouverture tardive des petits déjeuners, incompatible avec mon départ pour l'aéroport, j'ai payé sans possibilité de me faire rembourser les 2 petits déjeuners. Mais ce n'est que dans la suite logique de ce que propose cet hôtel ! Service minimum pour un tarif maximum. Même pas une bouteille d'eau. 2 malheureux gobelets en carton et 2 dosettes de café, à faire avec l'eau du robinet. Idem pour les produits de salle de bain. Je vous laisse juger avec les photos jointes. Pour avoir une brosse à dents ou du gel douche, passez à la caisse au distributeur dans le lobby. Pas de WC indépendant, une climatisation poussive d'un autre siècle... Une moquette râpée et tachée dans la chambre, des carreaux de faïence cassés dans la salle de bains... Bref, une prestation indigne d'un 4*, qui devrait très rapidement être reclassifié à la prochaine inspection, pour une chambre dont le tarif affiché est tout de même de 480€ la nuitée, plus 20€ de petit déjeuner (non remboursable même si vous ne pouvez pas le prendre). Et, comble de la mesquinerie, pour le prix d'un 1/2 SMIC la nuit, ils ne sont pas capables d'inclure la taxe de séjour. Bref, à fuir avant d'avoir réservé. Je recommande de ne surtout pas réserver dans cet établissement et d'aller voir ailleurs où vous trouverez très certainement mieux pour beaucoup moins cher ! J'espère que cet avis permettra à d'autres de ne pas se faire arnaquer comme je l'ai été !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gilles, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle.

  • Avatar JVCom.t
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:04

    Hôtel resté dans les années 80. Moquette vétuste et tachée, équipements anciens (pas de prise USB), clim à bout de souffle. Il faisait 30 degrés à notre arrivée, chasse d’eau des toilettes en panne, VLC sales, lit qui grince, restaurant snac très bas de gamme et beaucoup d’attente. Traces de gras sur les meubles… vraiment honteux pour un 4*. Pour moi c’est un deux étoiles… pas de lampe de chevet …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour : JVCom Cthulhus Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement

  • Avatar Duponté.u
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:22

    Hôtel très correct (et bon restaurant sushi) MAIS très difficile de le rejoindre car quasiment pas de navettes (et aucune entre 10h45 et 16h45) pour ou venant des terminaux !!!!!Et comble du comble .Au moment de quitter l'hôtel et alors que j'étais dans la rue en train de réserver un Uber pour aller aux Terminaux ; le chauffeur de la navette Millénium passe à mon côté, je l'interpelle et lui demande s'il va aux terminaux ; sa réponse :" vous me donnez combien ?" Je crois rêver mais même si ça me dégoûte et que cette méthode d'arnaque me rapelle les pays sous développés dans lesquels je vais souvent; je lui réponds du tac o tac :"5 euros?" ...il fait la moue...je l'envoie balader ....J'hallucine !!!Je ne suis pas prêt de revenir dans cet hôtel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et d'avoir apprécié notre établissement et notre restaurant Japonais Moon Sushi. Nous sommes réellement navrés pour cette mauvaise expérience avec le service de navette, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Afin que nous puissions faire une enquête auprès de notre personnel, pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01.34.29.33.33 et demander le service commercial. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

  • Avatar Yves.u
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:56

    Très déçu par cet hotel. Aucun service de restauration, pas de service bar. La chambre sent le renfermé et pas de climatisation. La salle de bain est propre mais l’évier est bouché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves Dufalx, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle.

  • Avatar Ken.c
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:07

    Moi et mes collègues avons séjourné dans cette hôtel pendant une semaine, lors des journées internationale du composite. Le service était aux petits soins, le petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ken Mch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Steve.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:01

    Bon service, chambre confortable mais manquant de prises pour brancher nos téléphones et ordinateurs. Bon déjeûner buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steve Leonard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar guillaume.r
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:08

    Le tarif est très abordable mais vous allez vite comprendre pourquoi lors de votre séjour . L hôtel est dans un état déplorable . La déco est hors d âge et tout est abîmé . Lun des lire hôtel que j'ai fait en région parisienne. La literie est propre est correcte . A par les oreillers qui n'ont pas de taie mais juste glisses sous le drap. Le personnel est sympathique. Seul l assenceur est nickel !

  • Avatar Graulich.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:49

    Personnel au top, accueil comme au bar. Bonne pizza belle chambre. Je recommande. De plus la navette pour l'aéroport est offerte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Graulich Records, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Khun.i
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:30

    - 5 ⭐️ hôtel qui ne respecte pas les clients arrivés à cdg l hôtel vous promet une navette mais 2h d’attente tjrs rien j’ai fini par prendre 1 taxi, literie pour 1 personne pas pour 2. Petit déjeuner on ne vous propose même pas de menu on vous impose des œuf un café pour 100€ je pense que vous pourrais trouver mieux même ibis hôtel . Ne parlons pas des couloirs en poussière même pas nettoyer, quand on fait des travaux c mieux de fermé. En gros je vous le déconseille fortement allez au Novotel ou ibis même 100fois mieux.

    Réponse du propriétaire :
    M Khun Mina, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous ferons un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement,

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:22

    Une équipe super, dévouée, réactive, à l'écoute ... et tant d'autres synonymes ! Un grand grand merci à tous, de Nora la super réceptionniste, à Malik et Jacky au bar et à la cuisine, et au directeur de l'hôtel et Fabienne sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ! Grâce à vous, nous avons passé un EXCELLENT séminaire ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane Mercier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Fanny.R
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:14

    Mail envoyé à l'hôtel suite à notre séjour : Bonjour, Nous avons passé une nuit dans votre hôtel (ma compagne, sa fille, ma fille et moi-même) du samedi 11 décembre au dimanche 12 décembre 2021 (chambres 135 et 158). Je tiens à vous écrire car d’après le standing de votre hôtel 4 étoiles annoncé sur le site Booking.com nous avions hâte d’y venir passer la nuit après notre journée à Disneyland, malheureusement notre déception est énorme… Je vous énumère donc les désagréments : parking souterrain glauque, des véhicules garés n’importe comment ne respectant pas le sens les emplacements de parking… des vieux meubles entreposés en quantité, des voitures insalubres, on ne savait pas si l’on était dans une brocante, une casse automobile ou un film d’horreur, nous n’étions vraiment pas rassurés de laisser notre véhicule à cet endroit. Chambre 135, pas de brosse à WC (ma conjointe a été ravie de passer après moi), de la rouille sur les robinetteries, eau du robinet non potable car des particules noires en sortent même après avoir laissé couler l’eau un moment, pas de bouteille d’eau dans la chambre, serviette de bain sale (taches noires dessus), chauffage s’allume et s’éteint mais ne se règle pas (le thermostat ne fonctionne pas), un lit 2 personnes avait été demandé et nous avons eu deux lits d’une personne rapprochés (impossible de dormir contre ma conjointe sans être sur la jonction des 2 matelas), la télé s’allumait toute seule nous avons dû la débrancher. chambre 158, pas de brosse à WC, robinetterie oxydée, plaque chasse d’eau oxydée, rideaux dans un sale état (déchirés) et ne s’ouvraient pas, trou dans la porte de la chambre (comme si il y avait eu une effraction), pas de bouteille d’eau, trou dans le bois du mur près de la fenêtre. Apparemment il y avait un mariage dans votre hôtel cette nuit là et des enfants n’ont pas arrêté d’aller et venir dans les couloirs de nos chambres en courant et criant. Étant donné l’heure tardive à laquelle nous sommes arrivés à l’Hôtel après notre journée à Disneyland, nous n’avons pas eu la force de redescendre à la réception pour faire part de tout cela au réceptionniste. Nous en avons donc parlé au réceptionniste le lendemain matin en libérant les lieux, qui nous a conseillé de vous écrire car il ne trouvait pas cela normal non plus. Nous sommes de METZ et revenons de temps en temps en région parisienne, nous sommes très sceptiques à l’idée de remettre les pieds au Millenium Roissy et ne pourront malheureusement pas le conseiller à notre entourage. Espérant que ce mail vous permettra d’améliorer vos points négatifs. Cordialement M. MULLER

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Muller, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez eu avec votre famille, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement,

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:30

    Hôtel à fuir, vraiment ! Il n’est pas propre, le personnel est pressant et désagréable. L’endroit pour retrouver la navette est très mal indiqué. Pas de navette avant 7h, heureusement que je me suis débrouillée seule, mais c’est dommage pour un hôtel à l’aéroport !! Bref, je n’ai trouvé que des points négatifs à cet hôtel, aussi bien sûr l’établissement que sur le personnel.

  • Avatar Arleth.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:24

    Hotel à fuir,complètement honteux,on a fait une réservation avec le petit déjeuner inclus,un jour après notre départ on nous prélève 44€ soit disant c’est le petit-déjeuner 12€ chaque personne et 5€ de taux sans parler des taux que on a payé a la réservation. Un petit déjeuner désagréable 🤮 yaourt or date, la dame n’a même pas s’excuser,un petit barre de pain avec un petit barre de fromage +jambon pour 12€?c’est une blague. Je vous déconseille fortement cette hôtel

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:23

    Hôtel superbement rénové ! Accueil chaleureux! Qualité propreté irréprochable Je reviendrais 🤩 bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Aneline.i
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:50

    Rapport qualité prix très bon, piscine cool, très grande chambre et réceptionniste très aimable et serviable ! Je recommande ! (seul bémol prix du parking)

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Hilaire, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Laure.u
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:50

    Une attente interminable au comptoir, dès l'arrivée. Réservation Groupon introuvable, mais bon, ils n'y peuvent rien. On paye plein pot, et là pas de jacuzzi, ni sauna, ni Hamam. Personne ne prévient, ni le personnel, ni le site internet. ET LA ILS OSENT ME DIRE QUE C'EST À MOI DE DEMANDER ??!!!! La demoiselle au comptoir est assez sympathique mais son collègue... Pas respectueux, très désagréable En résumé : FUYEZ!!!!

  • Avatar Evan.l
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:41

    Nous sommes arrivées le 08 Septembre a 00:32, Nous avons effectué une réservation de dernière minute, arrivée à la réception, le réceptionniste nous demande de fournir ma pièce d’identité et celle de ma conjointe, Ma conjointe l’avais mais pas moi malheureusement.. surtout que la réservation été au nom de ma conjointe. c’est la première fois qu’on nous demande les deux pièces justificatifs physiques, nous avons demandé si on pouvais montrer ma pièce d’identité en photo, le réceptionniste n’était pas du tout prêt a nous écouter, il nous a clairement demandé d’annuler la réservation au lieu de trouver une solution. Il est incapable pour ce métier. La réservation étant non annulable non modifiable Nous sommes rentrés récupérer ma pièce d’identité. C’est complètement inacceptable. Nous reviendrons pas.

  • Avatar dominique.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:33

    Bon hôtel très bon personnel surtout au transport aéroport hôtel et tout est OK et très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dominique levieils, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Bernard.u
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:27

    Mérite une seule étoile ! L’état des couloirs vous disent déjà tout ! Odeurs, poussières, et j’en passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Bernard Duverdez, Nous sommes désolés, de vous avoir accueilli dans notre hôtel avec les couloirs sales. Nous préviendrons les équipiers de bien faire leur travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle.

  • Avatar Daisy.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:55

    L'accueil est d'une incorrection... la dame cherchait ma réservation ms se laissait interpellé par les réclamations des autres clients au lieu de les laisser patienter le temps de traité ma demande, je suis rester bien 25min a l'accueil juste pour validé ma chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Daisy Dalz, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement,

  • Avatar Yacouba.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:40

    J'ai franchement pas trop aimé l'accueil et l'ambiance de l'hôtel. J'aurais aimé être plus mieux renseigné sur l'application qui me la proposer car se qu'on dit sur l'application n'est pas pareil que a l'accueil.

  • Avatar Jean-Claude.e
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:59

    Le pub a disparu dommage car ça rendait cet hôtel chaleureux et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude Perreu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:51

    Bon, beaucoup d’avis négatifs. Je dois dire que j’ai moi-même eu du mal entre la déco défraîchie, l’éclairage caverneux et le tv en panne. Oubliez le resto italien. Terminé. Ce sera sushis shop. Hôtel et chambre surchauffés 🥵

  • Avatar Ro’.A
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:41

    Incompetent, aucun bon service. Incapable de fournir un simple document pour la caution. A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous ferons un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement,

  • Avatar yves.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:09

    Personnel au top! Chambre et couloir a rafraichir, sinon tout est parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves G, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, le service client est très important pour nous, comme pour la qualité de notre hôtel. Nous avons fait un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, à l'hôtel Millennium Roissy Charles de Gaulle. Cordialement,

  • Avatar N.
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:53

    Chambre totalement dépassée, parking lugubre, service inexistant, même pas une bouteille d'eau dans le minibar et pas de room service ni de distributeur de boisson à la réception (!!!!) Je passe mon tour, la prochaine fois ce sera le 4* Mercure juste en face.

  • Avatar George.e
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:33

    Chambre réservée dans cet hôtel la veille d'un vol matinal. Après avoir lu les avis, j'étais perplexe avant d'arriver à cet hôtel. Mais rien à voir. Certes l'hôtel est vieillissant et a besoin d'un lifting pour attirer peut être une clientèle perdue, mais il reste un bon hôtel à côté de l'aéroport. Le personnel est réglo, la chambre spacieuse et le petit déjeuner succulent. Ravi d'y avoir passé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions de votre séjour et de votre avis très objectif. Nous avons commencé à faire le lifting dans les couloirs des étages et espérons obtenir un financement nous permettant de faire autant avec les chambres. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Enrick.a
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:08

    Navette gratuite depuis l'aéroport, mais l'hôtel est vieillissant, c'est dommage! Chambre confortable, silencieuse malgré son la proximité de l'aéroport. Le restaurant italien est très bien, la soirée peut finir au pub avec un service de qualité. Petit déjeuner dans les normes, mais personnel attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons obtenir un financement permettant de rafraîchir les chambres et les couloirs. Cordialement

  • Avatar Kriass.
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:59

    Alors, quand on réserve sur internet c'est pour gagner du temps... Et ça n'avait vraiment pas l'air utile car nous avons fait les même démarches que la réservation pendant la réception à l'accueil. Nous avons perdu 1h30 une fois la réception de +30mins passé car notre chambre a été donné à quelqu'un d'autre... Les cartes pour l'accès à la piscine n'avaient pas été magnétisé (sûrement un manque de temps) et les excuses pour tous les problèmes causés étaient de nous dire que la réservation pour le petit déjeuné n'était pas compris dans le prix de la suite alors que la réservation sur internet le comprenait. Le personnel non souriant, désagréable et probablement en manque de compétence dans leur métier devrait sûrement être revu.

  • Avatar Holding.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:04

    Bonjour Pas de choix en restauration pas de bouteille d'eau dans les chambres pour un 4 étoiles ? Chez ibis il donne de l'eau. Le d'attendre un financement n'excuse pas tout

  • Avatar Daisy..
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:22

    Premièrement les tarifs du parking sont extrêmement élevés pour ce qu’il est (à l’intérieur odeur très forte d’égout, eau qui coule du plafond, places restreintes). Nous avons payé 27€ en tout hors qu’il était indiqué que c’était 20€ pour 24h ! Deuxièmement, l’accueil des hôtes est désagréable et nonchalant. Troisièmement, la décoration de la chambre était vieillotte avec des ustensiles qui ne fonctionnait pas tel que le sèche cheveux de la salle de bain et quelques prises. Et dernièrement, la propreté laissait vraiment à désiré (tâches sur le drap du lit, traces de moisissures, serviette de bain encore humide, ect). Ce séjour était sans plus, franchement déçu de cet hôtel. Je n’y remettrai pas les pieds.

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 16:46

    La literie est propre et relativement confortable. L'accueil chaleureux. Cependant la chambre et surtout la salle de bain sont en mauvais état : moisissures et saletés sont au rdv. Je penses que la chambre était anciennement fumeuse car l'odeur est très désagréable. Attention aux personnes asthmatique... Impossible de fermer les rideaux car ils sont cassés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de votre séjour et de votre séjour et de votre avis. Nous travaillons à l'obtention d'un financement qui nous permettra de rafraîchir les chambres, les salles des bains et les couloirs. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans des meilleurs conditions. Cordialement

  • Avatar Job.o
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 22:34

    Nous voulions faire une petite pause de 3 jours et nous sommes un peu déçu. Le sauna ne fonctionne pas. La climatisation également. Il y a également des soucis avec les clés d accès à l ascenseur et à la piscine. Le personnel de ménage est aimable mais l accueil peut mieux faire.

  • Avatar Jordan.o
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 02:32

    Tarif très compétitif au niveau des chambres mais pas du tout au niveau du petit déjeuner (12€ pour une sélection moyenne et des jus de fruit coupés a l'eau), l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement niveau décoration. En dehors de cela, la navette est relativement fréquente (1 toutes les 20 minutes) et les matelas sont assez mous (ça ne m'a pas dérangé mais mon compagnon de voyage a détesté). Mais au final la proximité à l'aéroport CDG en fait un hôtel de choix malgré ses défauts, il est passable pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre récent séjour au Millennium Hôtel Paris Charles de Gaulle Nous apprécions votre critique constructive Des invités tels que vous nous permettent de maintenir la qualité de nos services qui sont attendus de nous Nous espérons vraiment que ce ne sera pas la dernière fois vous séjournez dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau

  • Avatar thomas.i
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 16:04

    Bonjour, suite à plusieurs soucis pendant le séjour, nous avons le regret de devoir vous envoyer ce mail. En effet à notre arrivée, l'amabilité du personnel à l'accueil laisse à désirer. Une fois arriver dans les chambres, nous avons été surpris de l'état de celle-ci vu la pré caution de 500 euro et les différentes marques sur le carrelage, moquette, dessin sur les meubles et le 220 volt complètement apparant et très dangereux au niveau de la table de nuit. De plus, un frigo sur deux était présent dans les chambres, une télévision sur deux ne fonctionnait pas et surtout ce qui est inadmissibles pour un hôtel de votre calibre, le changement de literie n'a pas été effectuer dans une des chambre car en vrac comme à notre départ. Dans l'autre, le service de serviette n'a pas été totalement changé alors que celui ci avait été utilisé. Pour finir, impossibilité de dormir avant 00h 1 h du matin car tam-tam et tambourin dans la salle restaurant jusque 00h pour le vendredi soir et pour le samedi soir musique jusque 00h aussi. Étant un client test pour des futurs voyages d'une grosse entreprise nous avons été très déçus de votre hôtel qui est très bruyant malgré les apparence de '' luxe ''. J'attend un geste commercial pour tout les désagrément ci dessus. En restant à votre disposition pour en discuter cordialement

  • Avatar Cherif.s
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:03

    Nous sommes arrivées de Marseille très fatiguée et la direction nous as reçu et ouvert les chambres avant l'heure qui est normalement à 14 heures et nous as mis la piscine à disposition, je vous recommande cette hôtel qui a sus répondre à toute nos attentes et même solutionné les petits tracas, il faut également dire que l'hôtel est dans un excellent état dus à sa rénovation et le personnel est au petit soin qui nous ont même retrouvé nos sac perdu , je remercie toute l'équipe ainsi que son directeur et reviendrai sûrement.

  • Avatar Mariage.A
    1 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:51

    Mon père a réservé une chambre dans cet établissement le 27 avril la veille de mon mariage et je regrette énormément qu'il ait opté pour cet hôtel. Il paraît beau, luxueux et par son apparence on y voit un traitement privilégié mais malheureusement, non !! L'accueil était juste mauvais. Il n'y en a juste pas eu car les personnes à l'accueil nous regardaient d'une manière hautaine, et nous ont a peine adressé la parole... peut-être Est-ce la couleur de peau qui les a impressionnées... je ne sais pas. Je ne suis pas restée là-dessus mais le lendemain lors de ma préparation avant d'aller a la mairie, la venue de photographes à déranger un membre du personnel ( je ne connaissais pas le statut de cette personne au sein de l'établissement). Cette personne nous a indiqué qu'il fallait informé l'hôtel avant de faire venir des personnes dans la chambre (personnes qui n'ont pas dormies sur place) et même des photographes... Cet homme a été irrespectueux méprisant et heureusement que c'était mon mariage car je pense que j'aurai pris le temps d'adopter la même attitude que lui pour qu'il comprenne. Quand on passe un message, il est important d'y associé la forme et cela ne faisait pas partie de ses compétences. Son attitude qui m'a parue simplement raciste me laisse un goût très amer sur cet hôtel que je ne recommanderai a personne !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous ais laissé une réponse sur Tripadvisor..

  • Avatar Yannis.e
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 21:37

    Hôtel pas terrible dans l'ensemble avec un personnel plutôt désagréable, l'attente dans le restaurant est aussi très longue pour au final dîner des plats semblables à des semelles de chaussures. Leur 4 étoiles vaut que de chiffres et non la qualité qui est censé être derrière. EDIT: Je vous remercie de la considération que vous avez donné à mon avis. Cependant, permettez moi d'ajouter que la réservation a été faite par une tierce personne, donc il est certain que vous ne puissiez trouver mon nom. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes désolés de votre expérience lors de votre visite dans un de nos points de restauration. Nous comprenons que vous n'avez pas séjourné chez nous n'ayant pas trouvé de réservation à votre nom. Nous espérons pouvoir améliorer la qualité de notre nourriture afin qu'elle correspond à vos attentes avec l'arrivé de notre nouveau chef. Nous avons partagé avec le responsable de la restauration vos remarques afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires et améliorer nos prestations de service en restauration. Je me permets de rappeler que malgré les efforts à faire au sein de la restauration, l'attribution des étoiles de l'hôtel ne concerne pas la qualité du restaurant mais l'hôtel dans sa globalité. Je peux vous assurer que nous allons employer tous les efforts nécessaires afin de convenir aux exigences que cela demande. Cordialement

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 13:14

    Depuis la réouverture de l'hôtel début septembre 2021, je n'attendais que ça avec impatience, j'ai pu retrouver le même niveau d'excellence, de confort et de gentillesse du personnel au petit soin. J'ai vraiment l'impression d'être chez moi à chaque fois que j'y séjourne. Je recommande vraiment cet hôtel surtout pour le business.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marc, Cordialement Domenico

  • Avatar Tsunade.i
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:24

    Tres bon accueil, arrivé le 24/04/19 au environ de minuit . La chambre était spacieuse mais literie médiocre et télévision vraiment petite, climatisation très ancienne qui fait beaucoup de bruit, on a préféré l'éteindre ce qui a rendu la température de la chambre assez lourde et dormir la fenêtre ouverte sachant qu'on était au 1er étage et qu'on entendait les personnes à l'extérieur (petit plus pour le réfrigérateur) Par contre il est inadmissible de payer une chambre à plus de 70e et un parking à 20e pour au final être réveillée à 9h15 par des travaux, perceuse et coups de marteaux jusqu'à 11h !! Heureusement que c'était juste pour une nuit, je n'y retournerai pas c'est sur et certain!

  • Avatar Joëlle.a
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 14:22

    Si vous avez des doutes sur le sens d’incompétence, c’est l’endroit parfait pour les lever! Le service de table le soir pour un groupe (qui a transmis une semaine à l’avance ses choix de menu) 2 serveurs qui commencent par poser des cuillers auprès de ceux qui commencent par une soupe (cuillère à gauche… c’est un premier signe) ensuite les assiettes arrivent 2 par 2 (on n’a que 2 mains n’est-ce pas) et tournent autour de la table à la recherche de son destinataire, le serveur se penche sur chaque cavalier ou figure le nom du participant et son menu pour voir si peut-être ce pourrait être le bon, après 3 ou 4 tours, l’assiette atterrit (froide maintenant et en pleine coagulation..) devant son destinataire. 2 autres arrivent, et il faudra une heure de montre pour que les entrées soient servies. On recommence avec le plat principal, une autre heure et c’est évidemment toujours aussi froid. Entre temps on a demandé du vin, qui finit par arriver, la serveuse porte 2 verres à la fois, les dépose devant chaque convive, puis commence a verser du vin, elle commence à un bout de la table, va jusqu’au bout de la table et laisse la bouteille et ce qui reste dedans devant un commensal. L’autre côté de la table ne sera jamais servi… punis! Le dessert arrive, même cirque que je vous épargne. Pour le reste, la machine à café (mauvais) de la salle de conférence est systématiquement débranchée par le personnel et met une demie-heure à chauffer, fait trois café puis tombe en panne… pas de bol. Nulle part où se poser dans le lobby ou prendre un verre au calme, il y a bien un « Pub » qui fait plutôt machin de gare mais pour le calme on repassera, on y diffuse du métal… relax! Quant à la clim, on passe du trop chaud au courant d’air glacé en moins de temps qu’il ne me faut pour écrire ce billet. Mais il parait que la piscine est très bien.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 17:55

    Très bel hôtel cossu, on y est très à son aise et on se sent chez soi...même en cas de longue attente de son avion dans le salon de l'hôtel confortable... Personnel de l'accueil rigoureux mais sympathique. Excellent petit déjeuner continental dans un cadre accueillant; Service de navette efficace entre Paris CDG et l'hôtel. Belle parenthèse de sérénité entre 2 vols ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous continuerons nos efforts d'améliorer nos services et éperons pouvoir continuer sur des clients tel que vous afin de pouvoir démonter nos qualités. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau. Cordialement

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 15:20

    Je vous déconseille totalement cet établissement , les chambres sont très vieille , sale et dans un très mauvais état . Une caution de 250 euros m’a été demandé à mon arrivé et bien évidemment l’on m’a assuré qu’elle me sera rendu, quelques jours après mon séjour la caution m’a été débité , avec une GRANDE difficulté , un personnel incompétent, j’ai réussi à être remboursé . Il faudrait le plus grand des rafraîchissements à cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement nous n'avons pas pu identifier votre réservation avec le nom utilisé sur google. Cela nous aurait permis de comprendre vos remarques. Les présonorisations demandés à nos clients lors de leur arrivée est relâchés lors du départ des clients. Les montants ne sont en aucun cas débités. Une préautorisation a une durée de validité très limitée pour éviter aux consommateurs de justement se retrouver avec des montant bloqués.

  • Avatar Gaetan.r
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:27

    L'es corridor son delfraichi et vieux,la réceptionniste Maria...air de boeuf...on semble la déranger. J'avais réservé chambre supérieure....oufff Le tapis était vieux et tout taché, les rideaux brisé, le plafond tout craquelé, le mobilier vieux et abîmé et la salle de bain pas trop invitent... J'ai demandé de changé de chambre, chaude qu'il on fait. Oui plus acceptable...mais c comme il avait pas fini la décoration. Télé sur mur avec fil apoaramt, frigo parterre dans un coin,pas de commode et un lit double quand je voulais un King. Bref pas très agréable pour passer notre séjour de 5 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre séjour que vous avez réservé via Expedia. Lors de votre départ anticipé, la seule raison que vous avez donné était le prix du parking duquel vous n'aurez pas été prévenu. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu identifier les informations pourtant claires et faciles sur le site de réservation. Lors de votre demande de changement, nous vous avons attribué une chambre rénové. Je me permets également de remarquer que vous avez réservé une chambre standard et que la première chambre correspond bien à votre réservation. Nous avons bien sur des lits King Size. Comme indiqué sur le site que vous avez utilisé pour la réservation, ces lits sont exclusivement dans nos Junior Suites ou Exécutive Suites. Je me permet également de remarquer que nous n'avons pas d'employée qui se nomme Maria et que nous n'acceptons pas le dénigrement de notre personnelle tel que vous l'avait fait.

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 20:53

    Accueil souriant et sympathique, personnel joyeux et serviable. Chambres très confortables et avec de nombreuses prestations (coffre fort, thé et café, sèche cheveux, eau minérale, clim, etc...). Certains éléments (dans la salle de bains) mériteraient un rafraîchissement, mais la perception globale est agréable. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. J'y retournerai avec plaisir !

  • Avatar Ghislaine.u
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:25

    Très très mécontente, nous vous déconseillons d'y faire une réservation car l'hôtel fait du surbooking ! Arrivée le 23 mai après un vol international en provenance du Japon, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que notre chambre avait été relouée. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là, ce soir là. Nous avons bien été relogés mais dans un hôtel de standing bien inférieur en pleine banlieue et très éloignée de l'aéroport. Pas sérieux, je déconseille !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi en raison du relogement dans un hôtel à moins de 10km de Roissy en France et d'un standing équivalent au notre. Le surbooking n'est pas une pratique habituelle car, comme vous vous en doutez, cela implique une gestions de problèmes assez importante qui en découle. Des clients pas satisfait (comme vous) et des hôtels à trouver pour le relogement sans parler des couts. L'hôtel qui reçois ne se gène pas d'appliquer des tarif exorbitants connaissant la situation difficile de celui qui envoie. Si vous avez été relogés à 10km de Roissy, c'est en raison de l'indisponibilité sur Roissy en France même. Veuillez croire s'il vous plait, que le surbooking n'est pas une volonté mais un produit de circonstances malheureuses comme un bug informatique, des chambres mises hors service en raison d'un problème technique majeur ou tout autre raison qui interfère avec le fonctionnement normal et habituel. Cordialement

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:40

    A fuir ! Hotel totalement défraîchi. Sale, les joints sont noirs, pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bain, on voit à peine à travers les vitres tellement elles sont sales... Le parking est à 20€/jour, pas de possibilité de garer la voiture ailleurs. Le seul point positif est le petit déjeuner mais il est a 20€ par personne. Le standing n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles ...

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 22:49

    Les chambres ne valent pas ce prix En transit, pris une suite. La totalité de la suite est à refaire. 2 salles de bain,coin salon ( pas de télé) peintures et tapisseries à refaire. Pour plus de 500€ la nuit ( 4h ) on s'attend à autre chose. Surtout que les chambres doivent être louées plusieurs fois dans la même journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisie notre hôtel pour votre séjour d'une nuit du mois d'Avril 2019. Vous aviez réserve une chambre Standard au prix de 102€ et nous vous avons offert l'accès à une de nos deux suites exécutives. La Suite que vous avez occupée a été refaite entièrement en Décembre 2018. Il faut compter un supplément de 120€ sur le prix de la chambre standard si vous souhaitez la réservez en direct. D'une manière générale nous louons nos chambres une seule fois par jour étant donné que vous avez réserve pour une nuit. L'arrivée se fait à partir de 14h et le départ jusqu'à midi. Vous êtes en effet arrivée vers minuit et avez rendu la chambre à 7h du matin. Cordialement

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 21:44

    Parqué ici par Air France suite à une annulation de vol, l'hôtel soit disant 4 étoiles (j'en ris encore) est vétuste, sale les équipements de la chambre non entretenu, odeur de renfermé dans les couloirs, tâches un peu partout. Bref l'horreur. Le petit déjeuner est à peine passable... Et pour finir le staff à l'acceuil est une vaste plaisanterie. Incapables de réserver un taxi, ils ne sont pas digne de confiance en plus d'être lents et condescendants. FUYEZ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben Ben, nous sommes désolées de votre expérience suite à l'annulation d'un vol Air France. Nous avons partagé vote avis avec la responsable de la réception en ce qui concerne l'accueil. Ne souhaitons pas contredire votre opinion je me permets de rappeler que la catégorie des hôtels est délivré aprés audit officielle organisé par la préfecture du département et sous tutelle de l'état. Nous travaillons à un financement permettant de rafraichir les couloirs et les chambres. En attendant nous accueillons nos clients au mieux possible et nous nous excusons d'avoir raté la rencontre avec vous. Cordialement

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 22:56

    Hôtel classe et confortable. Chambres propres et literie de qualité. Pub sympa et personnel agréable. Dommage cependant que la commande de petit déjeuner servi en chambre ne soit jamais arrivée si ce n'est un simple "ah désolé" au moment où je le signale.

  • Avatar Jerome.i
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:03

    A l’accueil l’employée a effectué un paiement de la caution pour la chambre au lieu de faire une simple empreinte bancaire ! Donc la caution a été prélevé sur mon compte ! J’appelle l’hotel Depuis une semaine et j’envoie des mails avec la preuve que j’ai bien été débité sur mon compte ! On me répond toujours qu’on va m’en rappeler et personne me rappel ! Je veux qu’on me rembourse la caution qui a été injustement débitée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir réservé chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que d'aborder ce sujet parfois compliqué. Sauf mauvaise manipulation, et je me suis assuré au préalable que cela ne soit pas le cas chez vous, nous de prenons pas de caution et nous ne débitons pas le montant bloqué en "Pré-autorisation". Je suis désolé que le fait d'avoir beaucoup d'intervenants, la réponse s'est fait attendre. Mes collègues vous ont envoyé par mail la preuve que nous avons effectué une PLBS et que celle-ci n'a pas été débité. Selon les banques il est possible que cette PLBS s'affiche en charge malgré qu'elle ne le soit pas. Je vous invite d'en discuter avec votre banque avec la preuve que vous avez reçu à l'appui. Je me permettrai de copier ce même message sur votre commentaire similaire sur Booking.com Cordialement

  • Avatar KWG.
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:51

    Cet hôtel est à fuir, absolument ! Dans le cas où vous souhaitez accéder à l’espace détente lol je ne vous le recommande pas. 20€ le peignoir, personne pour vous accueillir à l’espace détente. Lorsqu’il est fermé pour raisons exceptionnelles vous n’êtes pas avertis, Hammam et Jacuzzi fermés le week-end, uniquement la piscine à disposition. Celle ci dans un état pitoyable avec des pierres et de nombreuses saletés à l’intérieur. Aucun entretien de l’espace, de l’eau sale et noire tout autour du bassin, aucun transat, rien pour poser ses affaires ou s’assoir. Hôtel sans clim, il fait chaud dans l’ascenseur et dans les couloirs, certaines chambres non plus n’ont pas de clim ou de chauffage. Il y a de fortes mauvaises odeurs dans les couloirs. 20€ le parking pour 24h, 20€ par personne le petit déjeuner buffet. Petit déjeuner de qualité inférieur, les viennoiseries sont immangeables. Tout est à revoir. L’hôtel ne mérite clairement pas 4 étoiles mais plutôt 3 voire 2. Si vous voulez perdre votre temps et votre argent alors allez y

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client (LOL) Lorsque vous réservez une chambre Standard, le peignoir n'est pas inclus dans la chambre. Pour avoir un peignoir on vous propose soit la location unique de 20€ par peignoir soit le sur-classement de 20€ par chambre (2 personnes) qui vous permet d'avoir deux peignoirs et le petit déjeuner (toujours pour deux) inclus. Donc un prix raisonnable pour un maximum de services. Le petit déjeuner Buffet (que nous proposons sur notre site et sur d'autres sites à 12€ mais qui est à 20€ s'il n'a pas été réservé) est sans doute une question de gout. Nous sommes désolés si nous ne pouvons pas satisfaire le votre. Tout aussi bien pour le parking qui est le moins cher de la plateforme hôtelière. Tout comme nos chambres qui sont les plus économiques pour un hôtel de notre catégorie. Je comprends que votre critique soit générale et englobe tout.. d'ailleurs toutes les saisons aussi et plusieurs chambres aussi que vous avez sans doute due occuper (en même temps?) Chaque expérience est individuelle. Votre intérêt pour notre hôtel se concentre éventuellement sur la piscine? Derrière chaque Client il y a surtout une personne (mécontente dans votre cas) Derrière chaque établissement il y a "des" personnes qui travaillent chaque jour pour que le séjour de nos clients soit le meilleur possible. Cela avec les possibilités structurelles et en connaissance du produit vendu versus le prix payé. Vous pouvez penser que vous n'êtes pas dans l'obligation de l 'objectivité. Nous le sommes.

  • Avatar Mag.o
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 11:35

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Le premier il y a 2 ans avait été catastrophique et celui ci à été une belle surprise. Séjour de 3 jours très agréable. La chambre (111) était propre grande et fonctionnelle. A disposition une bouilloire, sachets de thé, dosettes de café. Dressing et coffre fort. Salle de bain propre, baignoire aussi. Produits de bain, shampoing et savons posés sur la vasque. Petit bémol: wc non séparés et pas de brosse cependant bien entretenu. Le personnel à tous les postes très agréable, poli et bienveillant. La restauration côté bar bonne dans une ambiance sympathique, les serveurs à la hauteur du service Le restaurant est agréable en revanche la carte est limitée et un peu chère. La piscine est un vrai plus pour se détendre, en revanche il serait agréable d avoir à disposition chaussons et peignoir. Seul points négatifs de mon point de vue: la navette payante pour se rendre au parc des expositions ainsi que le parking 20 euros par jour me semble un peu abusif Conclusion, donner une 2ème chance à un établissement qui nous a déçu peut être une bonne révélation.

  • Avatar Julian.r
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 07:15

    Hôtel vraisemblablement en faillite. Nous récupérons une chambre complètement retournée avec un préservatif usagé jonchant le sol. Personnel agressif et malpoli. Chambre non entretenue. Infrastructures sauna et piscine HS malgré le fait que nous ayons préalablement appelé et que le personnel nous dise que tout est en état de marche. En définitive il ne faut s'attendre à rien a part payer trop cher.

  • Avatar Dany.o
    1 / 5
    Le 06/04/2018 à 16:35

    Nuit peu agréable au vu du prix, chambre 102. Les problèmes : - Les meubles usés : grande difficulté pour ouvrir le placard, la porte est abaissée au sol ou au contraire, elle s'enfonce dans le meuble. - bouilloire : elle est vissée sur le meuble télé juste à côté de la prise, assez pratique si l'eau déborde dû à l'ébullition. - papier peint dans la chambre: a plusieurs endroits, ils se décollent. - plafond à l'entrée : de grandes tâches marrons dû à des fuites et des petites ouvertures (toujours au plafond). - fenêtre : la fenêtre ferme mal, un courant passe et assez embêtant pour la nuit. - prises murales près du lit : les prises ont l'air très vieilles, il y a une prise de chaque côté du lit, il faut débrancher les lampes pour y brancher votre téléphone / tablette. - salle de bain : pommeau de douche à changer car il n'est pas en état, le centre du pommeau ne sort pas d'eau et coule le long du tuyau jusqu'au sol. - parking : 20€ par jour (ça pique)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre récent séjour au Millennium Hôtel Paris Charles de Gaulle Nous apprécions votre critique constructive Malgré ce premier séjour décevant, nous espérons vraiment que ce ne sera pas la dernière fois vous séjournez dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons faire mieux

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:28

    Je passe 240 nuits à l’hotel par an et toujours dans des hôtels de cette catégorie. A chaque fois que je vais au Millenium (je ne choisis pas, sinon j’aurais changé quitte à perdre une étoile), c’est l’angoisse! Je n’ai bien entendu pas dormi dans toutes les chambres, mais dans la 15 ou 20 aine que j’ai utilisé c’était le même constat: - mobilier vétuste et abîmé - moquette et mobilier tachés - climatisation non fonctionnelle - propreté à revoir Le petit déjeuner est standard... ni bon, ni mauvais, et assez varié. Si on ajoute à cela un check-in extrêmement long et un personnel à la limite du désagréable... vous comprenez le calvaire. Quand même une mention pour l’accueil au Pub qui est très chaleureux. C’est la seul chose d’interessante dans cet hôtel. Je précise tout de même que je ne me sers pas des équipements tels que la piscine ou le SPA je ne saurais donc pas vous donner mon avis dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tollet, Merci de votre avis. Je n'ai pas réussi à retracer vos réservations dans la totalité. Seul une en 2018 via votre société et une en 2019 qui a été réservé via un site tiers étant donné que le contrat n'a pas été résigné cette année. Avec plaisir nous aurions fait le nécessaire afin de vous attribuer une chambre récemment rénové. Nous espérons pouvoir reprendre contact avec votre employeur et ainsi, après signature de contrat, pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Cordialement

  • Avatar Priscilla.r
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 22:25

    Globalement assez déçue des quelques heures passées dans l'hôtel (23h-9h30). Points positifs : -la proximité de l'aéroport, -le service de navettes (Black Line) avec une fréquence régulière de passage + plage horaires large (jusqu'à minuit) -le prix de la chambre (moins de 100€, petit-déjeuner inclus) -possibilité de commander à manger (au pub) jusqu'à 23h -très bonnes viennoiseries au petit-déjeuner Points négatifs : -difficultés d'avoir quelqu'un au téléphone. La 1ère fois, ça décroche, juste après le "allô", on me demande de patienter... au bout de quelques minutes d'attente, je finis pas raccrocher et rappeler. Personnel très speed. -Décoration d'un autre temps -finitions dans la chambre mal faites -personnel pas à la hauteur des 4 étoiles -pas de plafonnier dans la chambre, que des lampes et aucune sur les tables de chevet -petit-déjeuner assez classique et ne justifiant pas les 12€ Au final, la chambre valait le prix payé, soit 50% moins cher que les autres hôtels du quartier mais pas les 4 étoiles.

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:35

    Très Décevant! La toilette dans la chambre #243 dégageait une odeur d'urine et avait de la moisissure noir sur les tuiles de la douche. Il y avait de grosses toiles araignée et de la poussière sur les cadrages de fenêtres et les recoins. Le réfrigérateur était sale. La chaleur dans la chambre était insupportable, aucune AC, nous étions obliger d'ouvrir les fenêtres et d'endurer le bruit des avions toute la nuit! Nous avons oublier une bague en argent dans la chambre, elle est tombée entre le lit et la table de chevet. J'ai envoyer un email avec une photo & une description de la bague au service a la clientèle pour demander si ils pouvaient nous la retourner a nos frais, ils ont pris une semaine pour me répondre avec une question "La bague est pour homme ou femme?" Quelle horreur!

  • Avatar DIDIER.E
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:20

    Couloir et chambre vieillot, du rafistolage fait grossièrement. L'entretien des chambres laisse à désirer, joint noircit , papier qui se décolle, trace d'infiltrations d'eau, rideau fatigué, Pas de clim en plein juillet. le choix a été fait en partie pour l'espace bien être, qui malheureusement est dans un état déplorable : hammams et sauna HS et vêtus , douche, vestiaire, carrelage crasseux, les baies vitrés autour de la piscine ternies, Jacuzzi eau très chaude. le seul bon point que l'on pourrait trouver est la piscine en elle même mais qui cependant ne permet pas de relever l'avis général sur ce séjour d'une nuit. Pour le Petit déjeuner nous avons eu de la quantité et du choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous😢😢😢😢😢 Vu certains commentaires précédents cet établissement est un habitué du fait.

  • Avatar Johan.a
    2 / 5
    Le 01/08/2017 à 16:01

    Personnel à l'accueil pas très aimable. La déco est vieillotte. Le hall d'accueil est beaucoup plus jolie. L'insonorisation des chambres est à revoir (on entend beaucoup trop les avions). Le plus gros avantage reste les lignes de bus gratuites pour aller à l'aéroport.

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:01

    Nous avons du attendre 20 minutes pour qu'on nous enregistre a l'accueil malgrê les 3 receptionnistese présents et un pré enregistrement fait en ligne la veille. La piscine était fermée, bien sur nous n'avions pas été informés. La chambre d'hotel était TRES vieillotte, sentait mauvais et la douche ne marchait pas, seulement la baignoire. L'hotel tout entier était sale et une mauvaise odeur flottait dans les couloirs. Aucun distributeur pour attrapper un snack, donc une fois le bar fermé plus aucun moyen de grignoter. La navette jusqu'a l'aeroport ne commence qu'a 5:15 du matin donc pour les vols de nuit ou plus tot que cette heure ci, obligés de payer un taxi. Evidement, nous n'avions pas été informés en avance de ce detail non plus. Enfin, le tout est deja très onéreux (boissons et nourriture au bar, chambres, parking, ... ) pour une qualité plutot médiocre, mais EN PLUS on autorise 250€ sur votre carte bancaire qu'on "annulera le jour de check out" sauf qu'évidement ce n'est pas fait en temps et en heure, ce qui nous oblige a attendre presque UNE SEMAINE pour pouvoir recuperer cet argent. De plus, si l'on appelle la reception pour demander des explications a ce sujet, leur receptionnistes, plutot impolis, vous rieront au nez. "Jean Marc" en particulier a été tres désobligeant les 3/4 fois que mon partenaire a telephoné pour exiger qu'on annule cette autorisation. -> NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. -> I DO NOT RECOMMAND AT ALL.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, nous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien sur partagé en détail vos remarques avec les Chefs de Services concernées. Je suppose que vous étés venue en début d'année. La piscine a en effet du être fermé suite à une perte de Control de flux corporels d'un client, de la vidange et du nettoyage de la piscine et en suite le remplissage et mise à température de l'eau. Nous adaptons nos conseils en fonction des besoins des clients car les sites internet contiennent les renseignements en général mais ne vous donnent pas le détail des horaires des navettes pour l’aéroport comme vous avez pu le constater. Néanmoins je peu vous assurer que nous donnant le meilleurs indications selon vos besoins et cela implique un accueil qui peux se prolonger pour les clients suivants. Les Pré-autorisations (aujourd'hui appelé PLBS) effectués lors de arrivées sont en effet relâchés le jour du départ. Le délai de la "libération" de la somme dépends de la banque et de la qualité de contrat de carte bancaire. Il n'y a aucune action supplémentaire possible de notre part pour influencer les banques des clients. La pré-autorisation n'est pas un débit et le relâchement de notre part est immédiat. Nous avons établie une procédure qui garantie cette première action de relâcher la somme lors de votre départ. Toutefois nous avons rappelé à nos collègues qui ont pu vous répondre par téléphone l'importance du service client et l'importance de rester poli et serviable face au mécontentement d'un client.

  • Avatar Lekhal.a
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 12:45

    Trop cher pour ce que c'est , la salle de bains etait vraiment mal entretenue il y avait plein de moisissure sur les carrelages la chambre santé une odeur désagréable et très mal insonorisé le bruit des avions qui décolle ne faisais que de nous réveiller je déconseille fortement cet hôtel en plus nous sommes partis à la piscine ,piscine très bien mais le jacuzzi et le hammam était en piteux état vraiment très sale!!!!!!! Et parking hors de prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolées que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques sur le jacuzzi et le hammam et avons fait le nécessaire auprès du service d’entretien pour y remédier. Cordialement

  • Avatar Charles.o
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:51

    Très décevant. tarif sur internet de 89e. hors parking de 20e pour 24H. De plus Les tarif de chambres standard sur place sont de 380e. Bien-sur ces tarif sont hors petit déjeuner. Je trouve les tarif ridicule ! les moquettes du couloirs sont tachés, les murs abîmes. la chambre manque d'entretient, la douche avait du moisie, mal nettoyé, de la poussière etc... j'en passe. Concernant la piscine vraiment limite niveau sanitaire comme les vestiaire. sur place le sauna et hammam ne fonctionne pas. Hotel à fuir. Des travaux sont nécessaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Le parking est en effet payant (comme chez touts nos collègues hôteliers de la plateforme de Roissy en France) si vous n'avez pas choisie le tarif Park&Fly. Le tarif que vous mentionnez est le tarif maximum applicable et son affichage est obligatoire. Il ne s'agit pas la du tarif du jour comme vous l'avez certainement compris. Nous travaillons ensemble sur des travaux d'amélioration des couloirs et des chambres. Nous avons bonne espoirs de bientôt pouvoir les démarrer et de les terminer dans les 12 mois suivants. ^ Cordialement

  • Avatar Jarisonfit.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:08

    L'accueil est très agréable. La piscine réservée est fort appréciable.

  • Avatar Ludovic.t
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 05:59

    Un petit endroit de paix pour déjeuner!!! La carte, simple, et formidable. Et que dire du service de Linda....gentillesse, professionnalisme, courtoisie, politesse.... Les 5 étoiles sont aussi pour vous Linda !! Table de 10, sans réservations.... Tout de même acceptés et chouchoutés!! A recommander les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir posté cette recommandation avec la belle note. Le message a été transmis à Linda. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Fabrice.n
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:06

    Très bien rien a dire Très propre le personnel Très gentil. A recommander

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 01/10/2016 à 18:51

    Déçue par cet hôtel 4 étoiles. J'ai pris une chambre la bas car nous avions un séminaire professionnel dans cet hôtel. Nous avons mangé la bas à midi, c'est à dire que nous avons tous attendu plus d'une heure sans jamais être servi. Aucune personne du service pour nous expliquer ni s'excuser. Nous avons repris le séminaire sans avoir mangé. Personnel plus que désagréable pour tout autre renseignement. Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Katia.i
    2 / 5
    Le 06/11/2017 à 17:51

    Très déçu !! Il aurait été bien de nous prévenir que le parking était payant soit 20 euros par nuit, les peignoir et chaussons payant également.... déco et prestation pas en accord avec les tarifs pratiqués par rapport aux 4 étoiles à proximité dommage que la chambre ait été payée en amont sinon on ne serait pas resté , le petit déjeuner un peu moyen, il n y avait personne au pub et plus de 30 mins pour être servi !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. nous avons partagé avec le Responsable de la Restauration votre expérience au PUB ainsi que votre avis sur le Petit Déjeuner. Effectivement le parking de notre hôtel est payant et d'ailleurs dans la fourchette basse en ce qui concerne le prix des parkings des hôtels de la plateforme hôtelière. Vous avez la possibilité de choisir un tarif incluant le stationnement (appelé Park & Fly) qui est plus avantageux et inclus également le Petit Déjeuner au Buffet. Je vous pris de croire que les tarif appliqués sont suive quotidiennement et sont, la aussi dans la fourchette basse des tarif pratiqués à proximité du Parc d'Expositions de Villepinte et pendant la période des salons. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt L'équipe du Millennium Paris Charles De Gaulle

  • Avatar sabrina.a
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 14:31

    Les chambres très propres, la serveuse au bar t'es serviable par contre la responsable de réception impoli, pas du tout diplomate une certenaine rosa date du service du24/11/2018 au soir . Et celui du lendemain matin un certain everest ou je ne sais plus trop son prénom pire que la responsable. A revoir votre communication et la complaisance des clients qui viennent parfois de très loin pour ce reposer . Je ne recommande pas cet établissement pour manque de professionnalisme. Un parking à 20€ l journée qui n'est pas indiqué sur le site de l'établissement. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos commentaires. Nous avons complimenté l'équipe du bar et avons bien sur également partagé vos commentaires avec les responsables de chaque département. Le parking est indiqué sur notre propre site qui fournie le détail pour tout les sites y compris Booking.com que vous avez utilisée pour réserver votre chambre. Je me permet de noter que la responsable qui vous paraissait ne pas être professionnel, vous a attribué une suite au prix de la chambre standard sans surcout. $ Cordialement

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 19:41

    J'y viens régulièrement depuis 3 mois en passage par CDG ou en séminaire d'entreprise. Personnel très accueillant, notamment Sarah, Damiens Linda et Marjolaine. Excellent restaurant le midi et le soir, et aussi excellent petit-déjeuner. Chambres très calmes. Hôtel en cours de rénovation, ce qui est un bon point car certaines parties sont un peu vieillissantes. Piscine très bien. Bref, je recommande.

  • Avatar louloute.i
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:41

    Nous y sommes allés pour le salon de la lunette...lit 1 place horrible, restaurant je ne vous le conseille pas vraiment pas bon 2 collègues malade à cause de l'escalope très très panée, dessert surgelés,cuillères en plastiques et plus de glaçon. Aucun ménage de fait sur 4 jours de séjour malgrés nos réclamations, nous avons gardés nos fruits pourrit et nos bouteilles vides.... Hôtel très vieux, pas de chauffage et sale. Si vous voulez petit dejeuner arrivez très tôt car après il n'y a plus de vaisselle propre donc manger avec les mains... Bref il y a pleins d'autres hôtels autour allez aux autres celui ci est très cher pour aucunes prestations ni service !!!!! Société owp si sa peut vous aider pour votre recherche chambre 214 au fond de l'étage numéro 2 thème Asie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous avons essayé de trouver votre réservation afin de pouvoir faire des recherches et trouver à quel moment nous avons manqués à notre devoir d'hôtelier. Cela nous aurais permis de nous améliorer. Malheureusement nous n'avons pas pu identifier de réservation sur la période du Salon SILMO dans notre établissement. Nous restons à votre dispositions pour préciser votre réservations et pour des échanges futures pouvons vous peut-être faire changer d'avis.

  • Avatar Allaoua.a
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:24

    Accueil sympatique Chambre correcte Lit moyen car deux matelas accolés Spa en travaux mais aucune information n a été donnée ni sur le site et ni à notre arrivée à la réception. Accès à la piscine et au spa très médiocre (aucun peignoir disponible, pas de serviette , pas de chausson, autant aller à la piscine municipale). Bouteille d eau déjà entamée. Franchement un geste commercial est légitime.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le séjour à la hauteur de vos espérances. Les serviettes sont disponibles auprès de la réception lorsque vous vous inscrivez pour l'utilisation de la piscine. C'est à ce moment que nous donnons les informations relatives à la piscine. Lors de l'arrivée, les informations données concernent surtout la chambre, l'utilisation des ascenseurs et les points de vente de la restauration. Les peignoirs ne sont pas inclus dans le prix de la chambre et peuvent être ajoutées avec une supplément. cordialement

  • Avatar Romilda.t
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 20:30

    Je ne recommande en aucun cas cet hotel. Nous sommes arrivés dans une chambre sentant le cigarette et sans poubelle. La télé beuguait pas mal, sans parlé du fait que la baignoire était bouchée et donc que l'eau prenait 100ans à s'évacuer. De plus, au téléphone on nous explique très clairement que l'on aura accés au Spa, piscine et salle de sport; une fois arrivé on s'aperçoit que le hammam, le sauna et le jacuzzi ne fonctionnent pas. On decide alors d'aller s'informer auprès de la reception, qui dans un premier temps nous explique que ce n'est pas normal et qu'ils vont donc appelé un technicien qui "arrivera dans quelques minutes". Comment vous expliquer que ce dernier n'est jamais arrivé. Le lendemain nous allons reprendre des informations à la reception, et ce n'est qu'à ce moment là qu'on nous explique que le Spa est toujours fermé les week-ends... Un réel manque de communication, de service et d'informations de la part de l'equipe de l'etablissement. Nous avons donc passé toute la journée "bloqué" dans notre chambre, et avons changé d'etablissement et demandé un remboursement de la 2eme nuit.

  • Avatar julian.a
    1 / 5
    Le 21/04/2020 à 14:38

    Des gens foncièrement malhonnêtes, irresponsables, non-professionnels et accessoirement des voleurs ! Et je pèse mes mots. Après nous avoir loués pour 198€ de housses de chaises pour l'un des évènements de leur client à la date du 29 Octobre 2019 (et oui presque 6 mois maintenant) l'hôtel nous a, non seulement jamais payé, mais aussi jamais rendu la marchandise. Et ce malgré le passage de notre livreur à plusieurs reprises, des relances mails (8nov, 20nov, 23dec, 2 janv, 15 janv, 20 janv et 6 février) et téléphoniques. D'ailleurs, en appelant l'accueil de l'hôtel j'ai eu la chance de me faire raccrocher au nez à deux reprises et baladé de services en services plus incompétents les uns que les autres. Si vous avez la chance de tomber sur Mr Baron Alexandre, vous aurez à des belles paroles vous rassurant que la situation va être réglée avant fin de la semaine... Je vous fais pas un dessin cela fait 6 Mois que ça doit être réglé fin de semaine. Bref si vous en avez l'occasion, favorisez votre séjour dans un autre hotel qu'un dirigé par des gens malhonnêtes ! Merci de votre lecture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En raison du Covid 19 les réponses sur Google ont étés bloqués. Votre message du 21 Avril arrive le 21 Mai chez nous. Vous pouvez appeler le 0134293333. Demandez le Directeur ou son assistant. On saura trouver une solution Cordialement

  • Avatar Fanny.n
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 14:05

    Personnel vraiment très désagréable, se fiche du bien être de ses clients, n’espérez pas de l’empathie de leurs part si vous avez quelconque demande. Des erreurs au niveau des prelevements. Petits déjeuner comptés par erreur jamais remboursé. Femme de ménage qui débarque ds la chambre 3 fois avant l’heure.. on sent sent pousser dehors. Puis les chambres vieillotes et la propreté a revoir. Bref.. il ne mérite pas ses 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, je me permets de rester à une seule réponse déjà faite sur votre commentaire sur TripAdvisor.

  • Avatar antoine.i
    1 / 5
    Le 07/03/2017 à 15:37

    Vraiment pas terrible à tous niveaux. L'hôtel à du connaître ses heures de gloire mais désormais il est désuet. Les chambres sont grandes mais glauques, un manque d'entretien général est à déplorer : - deco vieillotte - moquette usée (trouée) dans les couloirs - odeur de vieille cigarette dans la chambre - peu de prises électriques (notamment à côté du lit - dur de recharger son smartphone à proximité de soi) - télé avec une image désastreuse et qui ne diffuse pas les chaînes de la TNT - WC qui fuit - fenêtre qui ferme mal (1cm de jeu), il faisait un peu froid et c'était bruyant, on entendait bien les avions - sur les deux ascenseurs un est en panne - ... Ce à quoi j'ajoute qu'il m'a fallu poireauter 35 minutes au bar pour un pauvre hamburger commandé à 21h20 et dont la viande était trop cuite... Et le pire c'est qu'il n'est pas donné ! 120€ la nuit sans petit dej et parking en supplément ! Assurément, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Soum.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:52

    Hôtel dans l'ensemble très propre par contre déjeuner digne d'un palace personnel du déjeuner très agréable merci

  • Avatar Edendidy.m
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 07:26

    Alors par quoi commencer payer pour des services non donnés. Deja pas de spa ni jacuzzi juste une piscine pas intimiste du tout. Ensuite dans les services de ma chambre jai payé en plus pour une vue sur jardin un verre de bienvenu des chaussons un peignoir. Rien de tout ca. Et quand je le fais remarquer à l'accueil pas d'excuses ni meme un geste. On me propose le lendemain de m'envoyer mes chaussons et le peignoir qui biensur ne serve plus à rien. Qui plus est si on avait su quil nyavait pas tout cela on aurait pas payé 38e en plus.Pas meme une bouteille d'eau dans la chambre qui est sensé y être. Table dans la chambre pas nickel. De la crème dans les produits de toilette naurait pas eté du luxe. Les lumieres jaunes des chambres mont derangés trop sombres.parking 20euros. Personnel de l'acceuil pas agreable. Points positifs: personnel du bar au top. Viennoiseries du matin et la baguette bonne le jus aussi (ce nest pas de l'eau) . L.'acces au club est sympathique dedans boisson a volonte dont du vin a certaines heures. La literie pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir donné votre avis. Malheureusement votre identifiant ne permet pas de l'associer à une réservation qui aurait pu confirmer votre visite et le tarif que vous aurait payé. Votre remarque concernant la vue sur Jardin ressemble néanmoins à une réservation faite sur Booking.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eut les services que vous avez, en bonne fois sur vos dires, payés. Je me permet de rappeler que la différence de prix inclus pas seulement des prestations de chambre supérieure mais également le petit déjeuner qui a lui seul a déjà une valeur de 24€ en tarif promotionnel Booking.com et de 40€ en prix public. Cela dit, il est regrettable que mes collègues n'aient pas eut l'organisation nécessaire afin de vous fournir les prestations incluses dans votre prix en dehors du Jacuzzi qui n'est pas proposé sur les sites. La piscine n'a pas vocation a être intimiste. Au contraire, elle est à la vue de tous les clients. Cordialement

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 18/03/2016 à 22:01

    Hôtel beaucoup trop chauffé, très bruyant de par les avions, en général assez peu soigné (impression de vieillot, de saleté, douche bouchée et poussière sur les meubles). Restaurant au service peu commode bref très loin de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de cette gamme ...

  • Avatar Elodie..
    1 / 5
    Le 03/06/2017 à 20:51

    Hôtel très décevant pour un 4 étoiles. Sans parler de la décoration qui est totalement dépassée, rebords de fenêtre gonflés par l'humidité. Du papier peint décollé et portant également des traces d'humidité. La sdb, les éléments de la baignoire portent des traces remettant en question la propreté. Il en est de meme pour la chasse d'eau. Télécommande et certaines lampes ne fonctionnent pas. Une bouilloire est à dispo, cependant l'eau des anciens occupants n'est pas vidée et traces de moisissure dans le fond de celle-ci. Chambre mal insonorisée, nous entendons le passage des avions. De plus, nous étions situés au 3e étage au dessus de l'entrée, aller retour des bus de touristes à longueur de temps vraiment très désagréable. Un problème également avec les lits. Rapprochement de deux lits une place pour ne faire qu'un, par conséquent trou se formant entre les deux matelas au cours de la nuit très inconfortable ! Femme de ménage qui passe l'aspirateur sur le palier avant 9h du matin. De plus, les plateaux sales des repas pris en chambre restent dans les couloirs menant aux chambres. Je déconseille totalement cet hôtel !

  • Avatar Peaceof59.
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 21:06

    Première fois pour Moi au Millenium Roissy Positif : Personnel accueillant et sympathique Pub/bar atypique, bonne ambiance si pas trop de monde Chambres confortables, assez grandes et propre ! Moyen : Piscine/SPA fermé du 7/01 au 10/01 alors qu'elle devrait ouvrir le 02/01 ! Chambres du 3eme étages non renovés ! style 80's complètement démodé ! Négatif : Chaleur insupportable dans les chambres en plein mois de janvier Chauffage de chambre au mini Pas de climatisation dans la chambre Obligé d'ouvrir la fenêtre pour refroidir la pièce Prises électriques en morceau caché derrière la table de nuit Obligé de bougé celle ci pour branché un téléphone Mais le chargeur ne tien pas dans la prise ! Restaurant italien lamentable : Personnel accueillant mais attristé que la logistique du restaurant est nul Plat servi non correspondant Dessert annonce tiède servi encore gelé ! Attente interminable alors que le restaurant été vide Les pizzas de la carte pub sont plus rapide et meilleures que le restaurant lui même !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre premier séjour au Millennium Paris Charles De Gaulle. En effet la réouverture de la Piscine, Hammam et Jacuzzi ont été retardé dû à un imprévue pour la piscine et le Jacuzzi mais aussi parce que nous avons décidé d'améliorer le Hammam. La Piscine devrait ouvrir demain 17 Janvier à condition d'avoir atteint la température minimale de 26°C. Le Hammam sera ouvert aux clients à partir du 21 Janvier. Le Sauna devra être rénové entièrement avant ouverture du au changement des normes d'hygiène et de sécurité. Nous n'avons pas encore de date précise. Les chambres sont dotées d'un système de chauffage ou refroidissement qui ne sont pas inversible. Nous sommes en période hivernale. Même s'Il est possible d'invertir ce système après intervention d'un technicien, cela ne pourra pas se faire "dans la minute" en raison de l'intervention chronophage. Nous travaillons avec la direction à un financement pour rafraîchis les chambres de l'hôtel. Cela comprendra également les installations électriques mais aussi la climatisation ainsi que la décoration. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et vous démontrer que nous essayons au quotidien d'améliorer nos prestations grâce aux retours de nos clients. Cordialement

  • Avatar Roger.a
    1 / 5
    Le 15/04/2016 à 15:11

    Hotel à éviter car rien ne fonctionne de plus ils ont une politique très claire!! il vous font payer d'avance et si vous n'êtes pas content vous partez et vous oubliez ce que vous avez payé!!! je suis arrivé le 9/04/2016, la Télé ne marchait pas j'ai attendu 2 bonnes heures pour avoir le technicien!! une fois dans la chambre je lui ai demandé pourquoi il n'y avait que 3 chaines et il m'a dit que les chaines TNT serait disponibles le lundi 11/04/2016 seulement aujourd'hui le 15/04/2016 toujours rien j'ai demandé des explications à la réception à 16H30 et la personne que j'ai eu m'a répondu assez sèchement que l'hotel n'a jamais eu la TNT et qu'il n'y avait que 3 chaines!! ce qui n'est pas spécifié lors de votre réservation!!! en fait que je n'avais qu'à partir si je n'étais pas content mais pas de remboursement car c'est un prix promo!!! si j'avais su je ne serais jamais venu dans cet hotel. Il n'y a pas que cela qui ne marche pas!! la WIFI déconnecte régulièrement et si vous ne le signalez pas eh ben rien ne se passe!! la piscine est sale les bords sont graisseux!! la chambre est vieille et pas très propre comme tout l'hotel en général. Chambre bruyante très mal isolée. salle de bains les toilettes fuit mais personne ne répare. L'ascenseur il faut se batte avec la carte magnétisée pour que votre demande soit prise en compte!! en fait il n'y a que le restaurant el le PUB qui fonctionnent bien!! je ne conseille pas du tout cet hotel!! à éviter comme la peste!!!

  • Avatar Nadia.s
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:31

    On est pas difficile mais On réserve principalement pour le salle de restauration style lounge. On arrive on apprend qu elle sera fermée pour le week end... Sans être averti préalablement. Un vieux pub style irish pour nous consoler.. Hyper déçus... Un accueil froid et inpersonnel..on demande des goblets pour la chambre on nous les refuse car on est en' chambre standard. Pas de peignoir ni chausson car chambre standard a plus de 100e quand même !!! On veut dîner bien restaurant fermé.. ON est allé à l hôtel mercure en face pour dîner boire un coup avec un bel endroit, un bel accueil, de beaux repas... Bref... Du jamais vu..la notion 4 étoiles est tombée bien bas. Plus JAMAIS.. Grand regret dy avoir laissé mon argent. Hôtel Mercure est bien mieux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, le restaurant n'ouvre jamais ses portes le weekend sauf le soir en cas de salon sur villepinte comme le weekend dernier le 10 Février. Les ouvertures de nos points de vente de restauration sont soumis au affichages obligatoires que vous pouvez trouver devant chaque point de vente et dans le hall. A moins qu'il ne s'agisse pas d'un point de vente et dans ce cas je m'excuse de ne pas avoir compris de quel lounge il s'agit. Cordialement

  • Avatar Gwen.
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 22:37

    Service déplorable niveau du pub un ice tea sur la carte facturé à 33cl alors que la bouteille fait 25cl pas de café pas de cocktail rien juste ce que le serveur souhaite nous servir. Un verre renversé par terre pas nettoyé super !!!!. Nous avions l'habitude de venir là c'est sur nous ne reviendrons pas de si tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous avons partagé votre expérience avec le responsable des points de ventes de la restauration qui prendre les mesures nécessaires afin d'éviter la répétition de ce désagrément.

  • Avatar Guilhem.E
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:25

    Très déçu par ce 4 étoiles. Des odeurs désagréables dans la chambre. Une salle de bain brinqueballante. Baignoire émaillée. Porte serviette branlant. Moquette salle. Des traces de moisissures. Breff je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour votre séjour et pour votre avis. Nous travaillons à l'obtention d'un financement d'un rafraichissement géneral des chambres. Le rafraichissement des couloirs a déjà débuté. Nous allons changer les papiers peints, les moquettes et partiellement le mobilier. Les salles de bains sont revue dans un programme de maintenance. Les joins carrelages et baignoires refaites régulièrement si nécessaire et les baignoires défectueuses changées si nécessaire. Nous espérons vous revoir après les rafraichissements et pouvoir obtenir de votre part une meilleure note et qui sait... un avis positif. Cordialment

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 14:09

    Bien. Chambre OK mais pour un 4* on attend toujours mieux, notamment le petit-déjeuner à emporter. En revanche la combinaison parking + navette + hôtel et ce pour la durée du voyage est simplement géniale pour un prix des plus raisonnables...

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:29

    Hôtel viellot et sale. Tache sur moquette et sur fauteuil. petite poubelle sans sac et surtout très crade.Rideau rafistolé,parking hors de prix,personnel peu aimable. Voilà ce qui vous attend la bas ! Bon voyage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et de nous en faire un retour détaillé. Nous avons bien sur compris votre mécontentement et espérons avoir pu nous améliorer et vous accueillir dans des meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Pauline.l
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 17:52

    Hôtel désastreux, c’est bien le pire hôtel que j’ai pu faire dans ma vie, j’ai d’ailleurs mis 1 étoile uniquement parce que je ne pouvais pas mettre moins. L’acceuil n’est pas chaleureux, on nous met mal à l’aise dès le depart et on nous annonçe une caution de 280 euros qui n’est mentionnée nul part. Les clients sont catalogués et jugés, on nous a mis a un étage énormément bruyant impossible de fermer l’oeil de la nuit sans parler des chambres sales, mal insonorisées, vieillottes, poussièreuses...(280 euros de caution pour une chambre dans un état si déplorable que ca, vraiment ??? C’est culotté). La piscine/jaccuzi/sauna hors service. Je pourrais encore commenter longtemps l’état dégueulasse de cet hôtel (oui c’est le mot) mais je préfère juste vous conseiller de ne jamais y mettre les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour au Millennium Hôtel Paris Charles de Gaulle. Nous apprécions votre critique constructive Vous vous êtes vue attribué une chambre au 3éme étage de notre Hôtel qui correspond à l'étage habituellement utilisée pour nos clients préférentiels. Vous êtes venus un 31 Décembre et je comprends que vous n'avez pas apprécie que les autres clients ayant pu fêter cet évènement. Je dois vous avouer que changer d'étage n'aurait pas changé votre situation ni le confort vue l'évènement et vous m'en voyez désolé. La fermeture annuelle de la piscine durant la période de fête de fin d'année a été annoncé sur les sites. Un nettoyage approfondie de la piscine est obligatoire et le choix de la période de basse saison s'impose afin d'impacter le moins de clients possible. C'est un service gratuit et non inclus dans le prix de la location de la chambre et susceptible à la fermeture occasionnelle. Avec nos collègues nous travaillons quotidiennement à ce que l'accueil de nos clients ainsi que la propreté des chambres soit à la hauteur des attentes des clients. Nous espérons vraiment que ce ne sera pas la dernière fois vous séjournez dans notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons faire mieux.

  • Avatar Miloud.A
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:18

    85 euros juste pour dormir et une demi heure de pescine mais on a pas profité avec l'eau coupé pas de jacozzi ...

  • Avatar Marjorie.e
    1 / 5
    Le 11/11/2017 à 20:51

    Parking 20 euros la journée ; Jaccuzi fermer ! Accueil pas aimable !! Nous on donné une chambre d’une personne on va dans la chambre on voit des valises obliger de retourner à la réception pour leur dire que la chambre qu’il nous ont donné est déjà occupé , la carte d’accès au spa ne marchait pas obliger de retourner encore à la réception pour pouvoir obtenir une carte qui fonctionne ! Et je n’appellerais même ps sa un spa Je ne conseille absolument pas cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis. En effet le parking est payant. Les premières trois heures sont gratuites, à partir de la 4éme heure 2.50€ l'heure, et 20€ à partir de la 12éme heure jusqu'au heures . A ce jour le Jacuzzi ne fait pas partie des service que nous offrons gratuitement (seul Piscine, Hammam, Sauna et salle de gym en font partie) et il n'est pas spécifié ni sur notre site ni sur les sites tierces. Néanmoins nous travaillons à la réouverture du Jacuzzi dans un délai non prédéfinie en raison des obligations légales et de conformité. L'accès à notre Espace détente se fait uniquement après passage à la réception et délivrance d'une clef pour éviter des accès par des personnes non logeant à l'hôtel. Encore la des mesures de sécurité qui sont sans doute contraignantes mais nécessaires afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos employés. Nous restons à votre disposition L'équipe de L'hôtel Millennium Paris Charles De Gaulle

  • Avatar Samira.u
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    Le 24/02/2019 à 11:29

    -Hygiène des chambres à revoir (jambons entamés laissés dans le frigo d'une chambre, toiles d'araignées sur les murs, armoires cassés, cuvettes des toilettes fissurées aussi etc....)! -bouteille de champagne et boîte à pizza laissées par terre dans les couloirs -Personnel FROID et non chalants !!! Décoration des chambres très ancienne (chacun ses goûts soit on aime soit on aime pas) POUR RÉSUMÉ : DÉCEVANT ET PAS DIGNE D'UN 4 ÉTOILES (ON Y RETROUVE PAS LE STANDING NI LE PRESTIGE D'UN 4 ÉTOILES)

  • Avatar Nico.o
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    Le 08/07/2018 à 09:13

    L'hôtel demande un sérieux rafraîchissement. L'odeur dans le couloir est bizarre. Vous passez dans les couloirs vous trouvez tout un bazar. Vous sortez le matin rien a bougé. Le personnel essayera de vous réclamer la taxe de séjour même si vous avez payé taxes incluses. Soyez vigilants.

  • Avatar Emmanuel.c
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    Le 19/11/2016 à 10:22

    A éviter si vous chercher un vrai 4 étoiles. Dans les étages, les plateaux petit-déjeuner encore dans le couloir a 20h le soir. Moquette délabrée et hotel dans un état vétuste (craquelure de peinture au plafond). Salle de bain avec traces des anciens occupants. Le personnel du bar est incompétent, 20 personnes dans le bar ils sont débordés. Pas recu de couteau lors de l arrivée du plat. "on les lavent, il faut patienter 5min". INADMISSIBLE !!!! Le tarif a été se 175Eur la chambre car salon sur villepinte. La prochaine fois je vais au formule1 pour les mêmes prestations! Dommage que la note 0 étoiles sur google n'existe pas!

  • Avatar Angelique.a
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    Le 16/11/2018 à 14:14

    Chambre et couloir trop chauds,obligés de mettre la clim en novembre. Personne n'est venu faire la chambre. Le bar n'était pas accessible. Odeur de chlore dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous sommes désolés que le réchauffement climatique nous ait gagné juste lors de votre séjour :-). En effet les températures extérieures très douces le jour se ressentent à l'intérieur du bâtiment même la nuit. A la différence de la plupart des constructions nouvelles, le bâtiment de notre hôtel à été fait avec un matériel qui stocke la chaleur. Cela nous permet de moins chauffer en automne et hiver, période annuelle par la quelle nous passons actuellement. Remettre l'hôtel en climatisation (donc refroidissement) n'est pas facilement faisable et prends du temps. Cela n'a malheureusement pas d'influence sur les couloirs mais uniquement sur les chambres. Nous nous excusons si votre chambre n'ai pas été faite, nous allons en chercher les causes et faire en sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons également de la fermeture du Bar même si cela correspond aux heures d'ouverture affiché. Il arrive effectivement que l'odeur de chlore venant de la piscine arrive jusque dans le hall et les couloirs car la piscine et relié au reste du bâtiment par la cage escalier qui n'est rien d'autre qu'un conduit d'air. Cordialement

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