Holiday Inn Paris - St. Germain Des Près, an IHG Hotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Paris - St. Germain Des Près, an IHG Hotel Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Paris - St. Germain Des Près, an IHG Hotel à Paris

Chambres élégantes dans hôtel de style décontracté avec bar à cocktails chic et centre d'affaires. Hôtel convivial avec bar à cocktails.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (98)

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:03

    Hôtel très agréable, très bien situé, proche de tout, personnel accueillant, chambre spacieuse et petit déjeuner excellent. Mon seul bémol, et la raison de l étoile en moins, est que la poubelle de la salle de bain n était pas vidée...

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:51

    Très bon accueil, hôtel calme malgré sa situation. Chambres propres et literie confortable. Le petit-déjeuner est ok mais sans plus.

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:57

    Séjour superbe, belle chambre tout confort mais en étant membre spire élite, au départ, j'ai eu droit a 9h30 au réveil par la femme de chambre qui a tenté de rentrer dans la chambre alors que le départ se fait à 12h et qu'il était inutile de toquer car je n'avais pas régler les taxes de séjour donc, que j'étais encore dedans. Bref, ce n'est pas bien grave ☺️

  • Avatar Emilie.d
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 16:28

    Les deux étoiles vont exclusivement pour le personnel qui est adorable et très serviable. Nous sommes tombés sur une chambre remplie de petite imperfection qui n’est pas digne d’une 4 étoile et d’une chambre à 130€. (De la moisissure dans les joints de la salle de bain, une lampe en très mauvais état, un lit fait à la va vite, miroir abîmé etc..) Parking pratique mais assez cher : 30€ Un mail a été envoyé de ma part et aucun geste commercial n’a été proposé. Nous sommes déçus de notre séjour et ne reviendront pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes au regret d'apprendre que certains éléments de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Sincères salutations, Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:23

    Ma fille et moi sommes ravies d'avoir choisi cet hôtel: très bien placé, très propre, salle de bains et literie au top, chambre très calme, personnel très sympathique, accueillant, bref, que du positif! Merci:-)

  • Avatar Malika.o
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:09

    Une chambre très petite par rapport au prix payé on vous met un fauteuil une table basse qui gêne uniquement le passage à la fenêtre déjà que la chambre est exiguë on a pas besoin autant de meubles, robinet du lavabo salle de bain trop court donc L eau s écoulé à l’extérieur du lavabo résultat une salle de bains inondée très vite, Monsieur si vous avez envie de moderniser votre hôtel choisissez également des bons architectes ! Éviter des petits salons qui ne servent à rien comme je l’ai précisé avant on a pas de place pour circuler un frigo bar vide!! en revanche propreté nickel Et le personnel irréprochable très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Conquand, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Comme souligné par notre collaboratrice lors de votre départ nous avons des standard a respecter et Nous vous informons qu'un minibar vide est à votre disposition dans votre chambre pour y déposer les produits de votre choix. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Betty.i
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 11:41

    Un excellent week end dans une superbe chambre d'hôtel d'une très grande fonctionnalité et propreté. Un petit frigo à notre disposition, de quoi nous faire un café, un thé.. génial. Et puis, un accueil très sympathique de la part de tout le personnel qui oeuvre pour que nous soyons satisfait et c'était le cas pour nous. Petit déjeuner extra, il y avait pour tous les goûts, même du fois gras !!! puisque c'était le réveillon la veille.... !!! la classe. Un parking payant, certes, mais le réceptionniste nous a permis de laisser notre véhicule après midi (heure à laquelle nous devions quitter l'hôtel) jusqu'à ce que nous repartions de Paris, ce qui nous a permis de faire de belles visites....Endroit calme et à proximité de tout...joli quartier... Et très jolies décorations de Noël dans un cadre superbe. Je recommande cet endroit... Et je pense que nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme.Dickins, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Ce serait un plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:12

    Hôtel agréable avec chambre spacieuse, avec le nécessaire pour passer un séjour agréable. Situation géographique idéale car à proximité des transports en commun (Métro, bus, Gare Montparnasse...). Petit déjeuner le dernier jour très décevant pour un 14€ et un hôtel 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Ce serait un plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Alexandre.t
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:02

    Hôtel sympas avec une équipe accueillante et disponible à tte heure. Pas mal de choix sur le buffet petit déjeuner. Chambre et literie très agréable. points négatifs : - fenêtre non ouvrable en grand ( 20 Cm d'ouverture) - pas d'espace fumeur - pas de prises téléphone des deux côtés du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme.Etienne, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Cheikh.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:36

    Hôtel de qualité, avec un bon service. Propre, beau, peu de bruit. À proximité d'une bouche de métro.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:24

    Un très agréable séjour dans cet établissement Emplacement parfait Chambre impeccable Personnel attentif

  • Avatar Sandrine..
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:31

    Très belle chambre, propre, impeccable. . Mini frigo, baignoire... Café, . Tres bien situé.je conseil.

  • Avatar Joyce.b
    3 / 5
    Le 06/06/2017 à 21:32

    Nuit correct, lit propre, bon matelas, oreiller au top et plusieurs à disposition. Petite Chambre, petite salle de bain mais c'est correct. Plusieurs serviettes et quelques produits à disposition. Télé qui n'arrête pas de s'éteindre. À l'accueil pas très explicative au niveau des lumières de la chambre. Petit déjeuné cher et vraiment pas top. Mérite pas ses étoiles mais bon pour 2-3 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est important pour nous et sera rapidement transmis à l’ensemble du personnel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de proposer un service complet et à volonté, qui pour 18€ comprends : - Des plats chauds : Œufs brouillés, Saucisses, Tomates, Beans, Haricots verts et champignons, Riz au lait et Pancakes. - Un buffet froid : Jambon blanc, Jambon de dinde, Saucisson, Fromages (Brie, Tomme et Saint Paulin), Salade de fruits - Un assortiment de pains et viennoiseries : Pain au chocolat, Croissants, Pain aux raisins, ainsi qu’une grande variété de pains, nature, aux céréales, campagne, pain de mie ou baguette. Celui-ci est accompagné de beurre (doux, salé ou margarine) et d’une gamme très complète de confitures, pâte à tartiner et miel - Egalement 5 Céréales : Allant de la céréale nature au muesli (sans gluten) en passant par les céréales au chocolat et aux fruits - Ainsi que nos jus de fruits frais : Un minimum de 5 jus différents sur le buffet : Orange, Ananas, Pamplemousse, Tomate et Mangue - Les boissons chaudes : Les boissons chaudes incluses sont le café américain, café expresso sur demande, thé et infusion avec un assortiment de 8 différents. Sachez, que si vous ne disposez pas d’assez de temps pour profiter de notre petit déjeuner en buffet, nous proposons également une formule plus rapide, servie au bar de l’hôtel à 7,50€. Celle-ci qui comprend : Une boisson chaude, un jus d’orange frais, un fruit de votre choix, une tartine avec beurre et confiture ainsi que deux mini viennoiseries. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

  • Avatar dominique.l
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 16:12

    Une très bonne surprise pour le prix payé. Un accueil de qualité, proximité du métro sans être sur l'avenue ce qui donne du calme. Des salles de réunion modulables, un restaurant, petit déjeuner continental. Niveau chambre, très joliment décorée et fonctionnelle, salle de bains bien agencé avec vitre donnant sur la partie nuit. Écran plat et chaînes étrangères disponibles. Le wifi marche très bien. Niveau mobile, sfr est dans les choux. Un point en moins pour le système électrique qui bourdonne quand on met la carte... en pleine nuit c'est prenant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une grande attention. Sachez que nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ». Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Aurel.d
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 04:51

    Bel hôtel, présentation soignée, accueil à la hauteur,. sourire et disponibilité. Salle de réunion à l'étage inférieur agréable, belle prestation, seul bémol les toilettes, trop juste par rapport aux nombre de personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une grande attention. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Patrick.H
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 19:30

    Personnel de la réception agréable et souriant. Chambre avec une literie de qualité. Seule la robinetterie du lavabo est peu pratique. Bon hotel dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Cherriere, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar RY.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:44

    Hôtel bien situé pas loin de rue Rennes à côté, St Michel cathédrale à proximité! Par contre le petit déjeuner est vraiment léger léger très Light même ! Dommage l

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Gil.E
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 22:05

    Très bien placé à côté du métro Saint-Placide. Accueil très agréable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre particulièrement spacieuse, très bien équipée. Petit-déjeuner buffet avec produits variés

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Denis, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 21:03

    Bien placé mais service moyen. Petit-déjeuner bien cher pour une qualité très médiocre un service limite. TV défectueuse. Ensemble moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar alan.i
    2 / 5
    Le 07/12/2016 à 17:29

    Bonne situation.Service pas à la hauteur d'un classement 4 étoiles.Petit déjeuner à 18€ , mais café express avec supplément. Mini bar annoncé au descriptif..le nôtre vide pendant tout le séjour.

  • Avatar May.r
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 17:36

    L'hôtel est près du centre Imagine (l'hôpital Necker). Actuellement, on a beaucoup des essais cliniques. Les patients handicapés passent souvent les nuits à l'hôtel car vos chambres PMR sont biens pour eux. Ma fille aussi. Sa pathologie l'interdit de tomber, si elle tombera, son handicap deviendra plus grave. Mais votre hôtel n'équippe pas la barre de sécurité du lit. Donc chaque fois, je dois l'emporter celle de la maison. Ce n'est pas pratique pour moi car je dois pousser le fauteuil roulant de ma fille + la valise + le carton de la barre de sécurité du lit en même temps. Je trouve que ce sera mieux si vous occuperez quelques unes pour les enfants. Ce sera un bonheur pour moi et pour les autres aussi. J'espère.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Paton.A
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:23

    Hotel bien placé et clean personnel compétent et souriant

  • Avatar florian.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:58

    Très bien situé dans Paris, le Holiday Inn est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et professionnel et les chambres sont biens équipés et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 01:24

    Bon hotel, accueil agréable, calme, bien situé. Petit dej complet mais rien d'exceptionnel, chambre petite mais fonctionnelle. Ras

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 31/12/2015 à 18:41

    Équipe au top, le bar le 9-2 est impeccablement tenu et propose des cocktails au top. Attention toutefois, quand le serveur est en room service on attend un peu trop...

  • Avatar Joseph.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:57

    Chambre trop petite, étriquée, pas très propre. Couloirs toujours encombrés.

  • Avatar Andrey.a
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:57

    Room service hors sujet. On a commandé un plat végétarien et on a reçu une quiche aux lardons. On a payé à réception du plateau repas et au check out on nous a redemandé de payer... Il a fallut râler pour être remboursé..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes au regret d'apprendre que certains éléments de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous sommes encore une fois réellement désolés de votre mauvaise expérience au bar de l'hôtel au sujet de l'erreur du plat puis lors de votre règlement de facture. Nous souhaitons vous proposer un dédommagement, pour ce faire pourriez vous nous contacter à cette adresse email suivante : joel.sabourin@hotels-res.com Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Sincères salutations, Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Roxana.A
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 11:15

    Très bien situé à 2 pas de métro, chambre petite mais équipée complètement (frigo, fer à repasser..)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Matei, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre visite à l’Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés. Je suis ravi de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Ce sera avec plaisir que je partagerai votre commentaire avec les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:55

    C est beaucoup améliorer depuis le début de la crise. En conséquence, il passe de "a éviter" a "un choix sérieux"!

  • Avatar U-Group.r
    3 / 5
    Le 12/07/2016 à 03:24

    Hôtel propre et jolie. On peut trouver de bon prix sur Internet à moins de 100€. Petit déjeuner cher et pas terrible

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 12:10

    Très bon accueil, respect des gestes barrières. Très bien situé. Delphine B

  • Avatar susana.a
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:44

    Bon rapport qualité prix. Très bien situé pour visiter Paris. Service très accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Ce serait un plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Heitz.h
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 04:32

    Hotel propre.bien situé. Métro à proximité. Garage très très serré et petit.petit déjeuner un peu chère 18 euro

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'Holiday Inn Paris St Germain des Prés, votre voyage vous ramènera à Paris! Meilleures salutations Joël SABOURIN Directeur général (Avis d'origine) Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to welcoming you to Holiday Inn Paris St Germain des Prés, shall your travel bring you back to Paris again ! Best Regards Joel SABOURIN General Manager

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:13

    Accueil parfait, personnel très chaleureux...chambre propre et agréable avec de jolies attentions et détails pour le bien être du client

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:54

    Hotel bien placé (métro Saint Placide). Calme et confortable. Petit-déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Titix.i
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 14:54

    Bel hôtel un service et des prestations de qualité j y suis resté une nuit Bonne propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titix Titix, Tour d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi l' Hotel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres Grand comme destination. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et ce sera un grand honneur de partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 15:36

    J'ai adoré la chambre le personnels sont sympas et serviable rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir dédie 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour, le confort et la propreté de l’hôtel, aussi bien que l'accueil de nos collègues. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement Joel SABOURIN General Manager

  • Avatar Sergio.u
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:45

    Super hôtel au cœur de Paris à quelques pas delà tour monparnase vraiment bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr.Luvumbo, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Ce serait un plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Isabelle.h
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 17:22

    Hôtel très agréable, propre et très bien situé. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 16:59

    Bel hôtel, au personnel parfois malmené mais pourtant très prévenant et attentionné

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 06:15

    Bon standard des Holiday Inn, accueil sympathique et chambres avec du charme.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Torchet, C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 21:32

    Hôtel propre,literie de bonne qualité et chambres spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 18:55

    Moyen moyen, les chambres sont un peu vieillotes et le petit déjeuner super cher...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Martineau, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est important pour nous et sera rapidement transmis à l’ensemble du personnel. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, afin que la satisfaction de nos clients soit grandissante. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de proposer un service complet et à volonté, qui pour 18€ comprends : - Des plats chauds : Œufs brouillés, Saucisses, Tomates, Beans, Haricots verts et champignons, Riz au lait et Pancakes. - Un buffet froid : Jambon blanc, Jambon de dinde, Saucisson, Fromages (Brie, Tomme et Saint Paulin), Salade de fruits - Un assortiment de pains et viennoiseries : Pain au chocolat, Croissants, Pain aux raisins, ainsi qu’une grande variété de pains, nature, aux céréales, campagne, pain de mie ou baguette. Celui-ci est accompagné de beurre (doux, salé ou margarine) et d’une gamme très complète de confitures, pâte à tartiner et miel - Egalement 5 Céréales : Allant de la céréale nature au muesli (sans gluten) en passant par les céréales au chocolat et aux fruits - Ainsi que nos jus de fruits frais : Un minimum de 5 jus différents sur le buffet : Orange, Ananas, Pamplemousse, Tomate et Mangue - Les boissons chaudes : Les boissons chaudes incluses sont le café américain, café expresso sur demande, thé et infusion avec un assortiment de 8 différents. Sachez, que si vous ne disposez pas d’assez de temps pour profiter de notre petit déjeuner en buffet, nous proposons également une formule plus rapide, servie au bar de l’hôtel à 7,50€. Celle-ci qui comprend : Une boisson chaude, un jus d’orange frais, un fruit de votre choix, une tartine avec beurre et confiture ainsi que deux mini viennoiseries. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:29

    Personnel vraiment très sympa !! Chambre au top .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea Adam, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Abdelaziz.o
    4 / 5
    Le 18/01/2017 à 22:31

    Excellent emplacement. Hotel correct Employés professionnels

  • Avatar jean-marc.d
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:25

    Très bien

  • Avatar Poupa.
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 18:38

    Tout est super sauf l'ascenseur un peu long. Sinon génial!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Clement.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:25

    Très beau lieu le soir.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 07:32

    Très bon accueil. Des personnes parlant divers langues. Ça fait la différence.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous… Votre démarche nous touche et sera diffusé à l’ensemble du personnel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une grande attention. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar djm.i
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 04:19

    Top situation hotel et personnel serviable et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Maes, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre visite à l’Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés. Je suis ravi de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Ce sera avec plaisir que je partagerai votre commentaire avec les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 07:51

    Très bien placé pour les personnes qu'il veulent visité paris et personnel très qualifiés et très compétents gentil

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 11:59

    Bien placé, propre. Par contre le chauffage est agaçant et bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Loucq, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 19:20

    Service nikel. Personnel à l'écoute. Chambre propre et soignée. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr.Jouan Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Léna.o
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:38

    Hotel design et classy .. equipe reactive .. confortable terrier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Rozenberg, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar fanfan.r
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:47

    Accueil sympathique. Hôtel confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir dédie 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour, le confort et la propreté de l’hôtel, aussi bien que l'accueil de nos collègues. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement Joel SABOURIN General Manager

  • Avatar Zinedine.h
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 22:58

    Hotel bien placé chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zinedine Khayat, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Diatta.h
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 19:48

    Bel établissement hôtelier, cadre convivial et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Diatta, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Raphaël.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:46

    Hôtel très bien place et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar GANTOIS.l
    4 / 5
    Le 28/10/2016 à 20:46

    Un personnel très qualifié, espace commun agréable. Je recommande

  • Avatar Alain-Pierre.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 18:16

    Très correct...prix raisonnable ...dans la rue de mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Peron Tour d'abord permettez-moi de vous remercier de votre fidélité et d'avoir choisi à nouveau l' Hotel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres Grand comme destination. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et ce sera un grand honneur de partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 05:12

    Très bon accueil et elle endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sonia Migne pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 20:32

    Très bel hôtel personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées. Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance que nous devons à nos clients. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar stéphane.a
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 10:06

    Très bel hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar MAN.A
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 14:49

    Accueillant, personnel gentil, extra.

  • Avatar alberto.e
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 16:35

    très bon service notamment par Marion au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Alberto, Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous, je transmets votre commentaire à Marion. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes qui en furent touchées. Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance que nous devons à nos clients. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris. Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Yamina.e
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:37

    Belle prestation belle chambre belle accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fedjkhi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre visite à l’Holiday Inn Paris Saint Germain des Prés. Je suis ravi de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Ce sera avec plaisir que je partagerai votre commentaire avec les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien à vous. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 05:52

    Chambre spacieuse et au calme. Proximité du sénat.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Joakim.e
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 16:33

    Hygiène respectable. Le service est bien.

    Réponse du propriétaire :
    M. Pettersen, C'est avec grand plaisir que je vous remercie pour votre contribution sur nos commentaires clients. Notre équipe se montre très dévouée envers notre clientèle car c'est l’essence même de notre métier. Nous y prêtons une grande attention et vous ressentirez cette même disponibilité envers nos clients dans tous les établissements Holiday Inn. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vivement vous recevoir très bientôt. Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:41

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tessier, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Laiti.h
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:01

    Une terrasse avec vue sur paris à couper le souffle

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre établissement ne dispose malheureusement pas d'une terrasse avec vue sur Paris. Ce serait plutôt le Holiday Inn Notre Dame. Bien cordialement. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Diane.i
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:48

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup de prendre 5 minutes sur votre horaire chargé pour partager votre expérience avec les autres. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite à Paris. Meilleures salutations Joël SABOURIN Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Many thanks to take 5 minutes on your busy schedule to share your experience with others. We hope to welcome you again for a next visit in Paris. Best Regards Joel SABOURIN General Manager

  • Avatar Jonathan.t
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 15:32

    Ici ci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de rester dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir au Holiday Inn Paris St Germain des Prés, si votre voyage vous ramène à Paris! Meilleures salutations Joel SABOURIN Directeur général "Devenez membre du programme IHG Rewards Club et bénéficiez de nombreux avantages, dont un accès gratuit à Internet: http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home" (Avis d'origine) Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to welcoming you to Holiday Inn Paris St Germain des Prés, shall your travel bring you back to Paris again ! Best Regards Joel SABOURIN General Manager “ Become a member to the IHG Rewards Club program and get many advantages included free internet access : http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home “

  • Avatar Vanelopé..
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 12:51

    Accuei pas agréable du tout du tout du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Elouga, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes au regret d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagés avec nous. Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres, Sincères salutations, Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 09:35

    Bonne qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Riahi, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 05:12

    Ventilation bruyante en chambre

  • Avatar françois.i
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:01

    Chaleureux et accessible à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François Rivere, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar lamabiou.
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 16:10

    Super.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite à Paris. Meilleures salutations Joël SABOURIN Directeur général “ Devenez membre du programme IHG Rewards Club et bénéficiez de nombreux avantages dont un accès Internet gratuit : http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home “ (Avis d'origine) Many thanks for your 5 stars comment. We hope to welcome you again for a next visit in Paris. Best Regards Joel SABOURIN General Manager “ Become a member to the IHG Rewards Club program and get many advantages included free internet access : http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home “

  • Avatar moussa.i
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 22:35

    Agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de rester dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir au Holiday Inn Paris St Germain des Prés, si votre voyage vous ramène à Paris! Meilleures salutations Joel SABOURIN Directeur général "Devenez membre du programme IHG Rewards Club et bénéficiez de nombreux avantages, dont un accès gratuit à Internet: http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home" (Avis d'origine) Thank you for staying in our hotel. We are looking forward to welcoming you to Holiday Inn Paris St Germain des Prés, shall your travel bring you back to Paris again ! Best Regards Joel SABOURIN General Manager “ Become a member to the IHG Rewards Club program and get many advantages included free internet access : http://www.ihg.com/rewardsclub/gb/en/home “

  • Avatar Man.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:49

    Chouette

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Yan Hor, Merci de prendre 5 minutes de votre horaire chargé pour partager votre expérience positive avec les autres. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite à Paris. Meilleures salutations Joël Sabourin Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Yan Hor, Many thanks to take 5 minutes on your busy schedule to share your positive experience with others. We are proud to know you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel. We hope to welcome you again for a next visit in Paris. Best Regards Joel SABOURIN General Manager

  • Avatar RICCO.0
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 00:26

    Très bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement à l’Holiday Paris Saint Germain des Prés. Joël SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar YVETTE.R
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:59

    Froid

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Grah, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Merci de bien vouloir contacter l'Hotel directement pour donner plus de précisions concernant votre commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Lara.a
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 17:30

    Personnel sur sympa Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    chère Lara, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Joël SABOURIN Directeur

  • Avatar maria.e
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 17:02

    Très agréable ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Pierrick.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 21:36

    Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierrickhamidou75 L'écosse, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Jean-Marc.I
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 04:59

    Bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Ami.e
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 11:49

    Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur « Devenez membre IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar Sultana.A
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 06:55

    Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Saint Germain des Pres. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Joël SABOURIN Directeur « Devenez member IHG Rewards Club et obtenez de nombreux avantages dont l’accès à l’internet offert : http://www.ihg.com/rewardsclub/fr/fr/home »

  • Avatar pascal.h
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 05:00

    Bonne situation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

  • Avatar Michele.
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 23:47

    (Traduit par Google) Le rapport qualité prix est tout à fait correct. L'emplacement est très bon et le personnel sympathique. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'étoile a été déduite car certaines choses dans la chambre ne sont plus en parfait état : nombreux chocs dans la baignoire, peinture écaillée sur les murs et le plafond, trous dans les rideaux, etc. (Avis d'origine) Das Preis-Leistungs-Verhältnis ist ganz okay. Die Lage ist sehr gut und das Personal freundlich. Die Zimmer sind mit allem ausgestattet, was man braucht. Den Sternabzug gibt es, weil einiges im Zimmer nicht mehr in einwandfreiem Zustand ist: viele Hicke in der Badewanne, abblätternde Farbe an den Wänden & Decke, Löcher im Vorhang etc.

  • Avatar Monica.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:16

    (Traduit par Google) La force de ce plase est sa position. Nous sommes ici depuis 3 nuits pour un voyage rapide à Paris et nous avons pu atteindre n'importe quel point de la ville en un clin d'œil. De plus, la réceptionniste était très sympathique, en particulier Luisa qui a été excellente pour nous accueillir. (Avis d'origine) The strenght of this plase is its position. We have been here for 3 nights for a quick trip in Paris and we were able to reach any point of the city in a blink of eye. Moreover, the receptionist were very friendly, particularly Luisa who was excellent in welcoming us.

  • Avatar Tutu.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:55

    (Traduit par Google) Super hôtel central avec un personnel serviable (Lorenzo). Les chambres étaient spacieuses et propres. La literie était également confortable. (Avis d'origine) Great, central hotel with helpful staff (Lorenzo). The rooms were spacious and clean. The beddings were comfortable as well.

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:53

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé avec des petites chambres typiques de Paris. Dans l'ensemble, c'est correct d'y séjourner, mais les chambres ont besoin d'être rénovées (prises mal installées, couvercle des interrupteurs qui tombent, fenêtres avec une mauvaise isolation phonique, ...) Malheureusement, aucune salle de sport n'est disponible. La prochaine fois, je pense essayer un autre hôtel. (Avis d'origine) Well located hotel with typical small rooms for Paris. Overall it's OK to stay there, but the rooms need some refurbishment (plugs not correctly installed, cover of switches falling down, windows with bad noise insulation,...) Unfortunately also no gym is available. Next time I think try another hotel.

  • Avatar Randy.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:01

    (Traduit par Google) L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est à 2 minutes, si cela, de la station M4. L'hôtel est une classe touriste, donc vous ne pouvez pas vous attendre au luxe, mais il se concentre sur ce qui est important. Le lit est grand et confortable, la douche est chaude et a une grande pression d'une pomme de douche à haut débit et la chambre est bien maquillée et propre tous les jours. C'est un hôtel touristique, donc vous ne faites que dormir et prendre une douche là-bas de toute façon. Il y a un petit frigo pour garder les choses au frais et AC qui sont des bonus à Paris. Ne perdez pas votre temps avec le petit-déjeuner là-bas, il y a des boulangeries dans le quartier qui sont beaucoup moins chères et évolutives. (Avis d'origine) The location of the hotel is ideal. It is 2 minutes, if that, to the M4 station. The hotel is a tourist class, so you cant expect luxury, but it focuses on what is important. The bed is large and comfortable, the shower is hot and has great pressure from a high flow shower head and the room is nicely made up and clean every day. Its a tourist hotel, so you are just sleeping and showering there anyways. There is a little fridge to keep things cold and AC which are bonuses in Paris. Dont waste your time with breakfast there, there are bakeries in the neighborhood which are much cheaper and scalable.

  • Avatar Alessandro.u
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:48

    (Traduit par Google) Prestations à la hauteur de l'hôtel, très bonne situation, proche du Quartier Latin et à 20 minutes à pied de Notre Dame et du Louvre. Ligne 4 du métro à 100 mètres (Avis d'origine) Servizi in linea con il livello dell'hotel, posiziona molto buona, vicina al Quartiere Latino e a 20 minuti a piedi da Notre Dame e dal Louvre. Linea 4 della metro a 100 metri

  • Avatar Noel.e
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:40

    (Traduit par Google) Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de cet hôtel en raison de son excellent emplacement au cœur du 6ème arrondissement de Paris à proximité de mes amis et de certains sites. La chambre était grande pour Paris, propre et confortable et comme j'avais réservé une réservation anticipée, j'ai eu une bonne affaire. Cependant, le petit-déjeuner manquait assez de légumes frais, ce qui était très surprenant pour moi et pour les autres clients car ils ne sont pas chers comme le saumon fumé, etc. Comme j'essaie de manger sainement, c'était une déception et j'ai dû apporter les légumes forment l'extérieur. Le personnel de l'hôtel s'est en fait excusé et a déclaré qu'il y avait eu des coupes budgétaires en raison de Covid mais je trouve cette raison insatisfaisante. Lors du même voyage, j'ai séjourné dans la même chaîne à Salzbourg, qui offrait 4 fois plus de choix au petit-déjeuner. Pour être honnête, l'hôtel ne m'a pas facturé 2 petits-déjeuners, mais je m'attendrais à mieux d'un hôtel 4 étoiles dans la somptueuse ville de Paris. . . On dirait que l'hôtel est sur le point d'être rénové, il y a des tensions entre le personnel et la direction et cela se reflétait dans l'attitude du personnel de la réception qui était un peu froide. J'espère qu'après la rénovation, les choses s'amélioreront car l'emplacement est incroyable :) (Avis d'origine) All-in-all I was satisfied with this hotel due to the great location in the heart of the 6th area in Paris close to my friends and some sites. The room was big for Paris, clean and comfortable and as I booked an early-bird reservation I got a great deal. However, the breakfast was quite lacking with no fresh vegetables at all which was very surprising to me and other guests as they are not expensive like smoked salmon etc. As I am trying to eat healthily this was a let-down and I had to bring vegetables form the outside. The hotel staff actually apologized and said there were budget cuts due to Covid but I find this reason unsatisfactory. On the same trip I stayed at the same chain in Salzburg which had 4 times more variety at breakfast. To be honest the hotel did not charge me for 2 breakfasts but still I would expect more from a 4-star hotel in the lavish city of Paris...It feels like as the hotel is about to undergo renovation there is some tension between staff and management and this was reflected in the attitude of the reception staff which was a bit cold. I hope that after the renovation things will improve as the location is amazing :)

  • Avatar Hein.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:29

    (Traduit par Google) Bel hôtel à Paris à distance de marche de la plupart des attractions (Louvre 30 minutes, Tour Eiffel 40 minutes). Station de métro à 1 minute. L'hôtel dispose de son propre parking. C'est un grand avantage, bien que le garage soit un peu un défi pour la voiture un peu plus grande. Nous avons dormi au 7ème étage ; La chambre était assez spacieuse pour 2 adultes et notre fille de 9 ans, elle dormait sur un canapé-lit. La chambre était propre et bien rangée tout au long de notre séjour. Nous avons pensé que le petit déjeuner de l'hôtel était un peu clairsemé ; il vaut mieux se restaurer dans les nombreuses tentes à proximité immédiate. Le rapport qualité-prix est finalement tout simplement très bon. (Avis d'origine) Fijn hotel in Parijs op loopafstand van de meeste bezienswaardigheden (Louvre 30 minuten, Eiffeltoren 40 minuten). Metrostation op 1 minuut afstand. Het hotel heeft een eigen parkeergarage. Dat is een geweldig pluspunt, al is de garage wel enigszins een uitdaging voor de wat grotere auto. Wij sliepen op de 7e etage; kamer was ruim genoeg voor 2 volwassenen en onze dochter van 9. Zij sliep op een bedbank. De kamer was schoon en werd gedurende ons verblijf ook netjes gehouden. Ontbijt van het hotel vonden wij wat karig; je kunt beter bij de vele tentjes in de directe omgeving iets halen/eten. Prijs-kwaliteit is uiteindelijk gewoon erg goed.

  • Avatar Ben..
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:33

    (Traduit par Google) Séjour désastreux. Ont été hébergés dans une chambre inférieure à la catégorie réservée. Dans notre chambre, le système de ventilation des toilettes et de la salle de bain était défectueux et fonctionnait en continu, il était impossible de dormir à cause du bruit. 2 plaintes et demandes pour une autre chambre n'ont pas été satisfaites. Petit déjeuner pour une relation française extrêmement bon. (Avis d'origine) Katastrophaler Aufenthalt. Sind in einem Zimmer unterhalb der gebuchten Kategorie untergebracht worden. In unserem Zimmer ist das Belüftungssystem in WC und Bad defekt gewesen und lief in Dauerbetrieb, schlafen war unmöglich aufgrund der Lärmbelästigung. 2 Beschwerden und Bitte um ein anderes Zimmer wurden nicht erfüllt. Frühstück für französische Verhältnis ausserordentlich gut.

  • Avatar Marcus.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:51

    (Traduit par Google) Bien qu'étant une chaîne internationale, l'hôtel a toujours le flair des hôtels typiquement parisiens. Bon emplacement sur la rive gauche de la Seine, très calme, idéal pour un court séjour. Un parking souterrain est disponible, mais un vrai défi si vous n'arrivez pas dans une petite voiture. (Avis d'origine) Zwar eine internationale Kette, trotzdem hat das Hotel den Flair der typischen Pariser Hotels. Gute Lage am linken Seine-Ufer, sehr ruhig, ideal für einen Kurz-Trip. Tiefgarage ist vorhanden, aber eine echte Herausforderung, wenn man nicht mit einem Kleinwagen anreist.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 92 Rue de Vaugirard
  • 75006 Paris
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–23:30
Mercredi 09:00–23:30
Jeudi 09:00–23:30
Vendredi 09:00–23:30
Samedi 09:00–23:30
Dimanche 09:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Bachaumont

    (100 Avis)

    Sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce

    (95 Avis)

    Il y avait des punaises de lit! ...

  • Latest Listing

    Sinner Paris

    (100 Avis)

    Très Beau, Très bon, Très Fin, le personnel très aimable souriant, ce serait presque parfait. Le Bémol : on dîne dans un nuage d'encens ce qui finit par saturer le nez, et l'on ne peux plus sentir le vin ou les plats....

  • Latest Listing

    Hôtel Montalembert

    (100 Avis)

    Fête d'anniversaire en famille. Belle bouteille de champagne dans la chambre pour fêter ça! ...

  • Latest Listing

    Le Grand Quartier

    (99 Avis)

    Cet hôtel est à moins de 15 minutes à pied de la gare du Nord avec de nombreux restaurants, supermarchés, boulangeries, autres magasins à proximité. Le personnel de la réception et du ménage était poli, sympathique et accueillant, heureux de répondre à nos questions ! La chambre elle-même était spacieuse (nous avons séjourné dans un lit double queen confortable) avec une atmosphère moderne et fraîche, la chambre était propre, des serviettes moelleuses, le lit était confortable et le café était décontracté et confortable ! ...

📅 Vérifier la disponibilité