Hôtel du Louvre By Hyatt

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Louvre By Hyatt Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Louvre By Hyatt à Paris

Hôtel raffiné avec Wi-Fi gratuit, salle de fitness, brasserie donnant sur le Louvre et bar jazz chic. Hôtel élégant avec resto et bar jazz.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Zidoune.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:38

    Un grand Merci à Romane au bar pour son magnifique service et son explication sur les cocktails ! Quelle artiste ! Toute l’équipe était souriante et agréable ( Romane , Tom et Helena ) très bon service , Pâtisserie 🥮 excellente ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite à l'Officine du Louvre. Je suis heureuse de lire que vous ayez apprécié le service. Soyez assuré que vos gentils mots seront transmis à l'équipe du bar, qui je suis sûre, sera très touchée de vous lire. Je vous souhaite une belle journée. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Fabrice.u
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:38

    Cet avis concerne le bar de l'hôtel : expérience peu agréable, clim très froide et il est sou disant impossible pour le personnel de modifier, personnel pressé de fermer et qui signifie la fermeture en arrêtant les lumières, le chocolat chaud était froid, bref très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et pour votre récente visite parmi nous. Je suis sincèrement navrée que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos retours ont été partagés avec nos équipes pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Sincèrement, Fanny Guibouret – Directrice Générale

  • Avatar Mickaël.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 01:45

    Le salon de thé est très raffiné, très élégant. Le service a été très bon malgré un manque visible de personnel, la serveuse était seule pour tout le salon. Malgré sa charge de travail, elle fut d'un raffinement et d'une gentillesse à toutes épreuves ! Félicitations à elle ! Les décors sont soignés et très bien arrangés, la verrière et magnifique. Très bonne adresse pour prendre le thé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Un grand merci d'avoir visité notre Officine récemment et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravie de lire que votre expérience vous ait plu et soyez assuré que je transmettrai vos gentils mots à notre équipe. Bien à vous, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:57

    Toujours captivant. Prendre une bonne journée si vous voulez tout voir. Seul bémol les agents de sécurité pas très sympas aux entrées. Mais bon, c'est un musée après tout.

  • Avatar gex.i
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:14

    Client je suis déçu de la prise de RDV au tél trop longue jamais la bonne personne Déplus les tarifs sont astronomiques pour Un client fidèle aux hôtels et a haytt hôtel Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre récente visite parmi nous et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement navrée que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours nous sont très importants et soyez assuré que ceux-ci sont pris en grande considération. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle semaine. Sincèrement, Fanny Guibouret – Directrice Générale

  • Avatar Charles.r
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:22

    Un cocon en plein centre de Paris. L´accueil est professionnel et la chambre, même petite, offre tout le confort que nous attendons. Le petit déjeuner servi dans la brasserie est superbe. La situation en face du Louvre avec une vue magnifique depuis le 5ème étage nous donne envie de revenir. Le prix des chambres étant un peu élevé fait que je ne met que 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Mille mercis également d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Louvre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et vous souhaitons un magnifique mois d'août ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Isabelle.R
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:33

    Situation exceptionnelle entre le Louvre et le faubourg Saint honoré ! Parfait pour un séjour sur Paris en plein milieu des restaurants, boutiques, musées!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brackebusch, Merci beaucoup pour votre récente visite à l'Hôtel du Louvre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour ! Vos retours nous sont très importants et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne journée. Sincèrement, Fanny - General Manager

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:40

    Très bon rapport qualité prix pour le quartier. Assiettes copieuses. Peut être les meilleures frittes de bistrot... j'ai presque piqué toutes celles du menu enfant de ma fille... oups. Pareil avec son dessert gâteau chocolat et sa divine crème anglaise !! Pour moi une très très bonne côte de cochon avec des champignons de saison cuits au beurre excellents mais un peu trop gras... pas cochon hein... les champignons au beurre parce que le cochon lui il était bien gras et donc bien bon. Et puis c'est toujours un plaisir de déjeuner sur une table avec nappe et serviettes en tissu ! Le service est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Jover, Mille mercis d'avoir pris le temps de publier un commentaire aussi positif! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:52

    Magnifique Cocktail au bar de l hôtel Chanteuse de jazz Décor somptueux

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:41

    Accueil et service très agréable. Excellent Brunch , varié copieux et de très bons produits, le tout dans une salle avec une verrière magnifique . Un très bon moment entre amis. A refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tanty, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre Brunch! Nous espérons avoir le plaisir d'être à nouveau votre hôte parisien et nous vous souhaitons une très belle journée, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar André.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:30

    Nous avons choisi cet hôtel par sa localisation, vu que nous avions une excursion aux châteaux de la Loire à commencer bien tôt le matin et il fallait être à l'agence de tourisme à 7h00. L'hôtel est juste à côté du Louvre, donc excellent dans ce cas-là, et la chambre était propre et agréable. Tous les membres du staff au petit-déjeuner étaient aussi très gentils et accueillants. Cependant, je trouve quelques points bizarres pour un hôtel de luxe: il n'y avait presque jamais personne à la réception en arrivant à l'hôtel, on trouvait le hall d'entrée vide et c'était un peu étrange. Nous avions aussi juste 2 bouteilles d'eau en plastique dans le mini-bar: un autre hôtel de la chaîne Hyatt nous a demandé si on souhaitait le bar rempli ou pas, mais ici ce n'est pas une option, apparemment (il fallait le demander?). Un petit-déjeuner à 6:00 semble être aussi très compliqué, malgré notre demande et explication du motif (excursion aux châteaux) en arrivant à l'hôtel. D'abord on nous dit oui, c'est possible, après finalement ce n'était pas possible... Bref, une petite sacoche nous a été fournie, mais avec une maigre sélection de choix. Un dernier bémol : la température de l'eau de notre douche (suite 474) était inconstante, soit très chaude, soit froide, et ça changeait tout le temps ; pas du tout agréable. Comme d'autres ont commenté, un hôtel très bien localisé, bien décoré, mais pas à l'hauteur d'un 5 étoiles, surtout à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour parisien. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris bonne note de nos axes d'amélioration sur lesquels nous avons déjà mis un plan d'actions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons un beau mois d'août. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Anabel.n
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:49

    La cuisine de la brasserie est à tomber, c'était Marie aux commandes ce jour là, l'ambiance chaleureuse et détendue est au rendez vous, vous passerez un excellent moment et vos papilles vous diront merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anabel, Un grand merci pour votre récente visite dans notre Brasserie Paul Bocuse et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Je suis ravie de lire que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:07

    Accueil chaleureux et sympathique pour une prestation télévisuelle très invasive. Disponibilité et gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Murzeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous en sommes très heureux! Très bonne journée à vous, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 09:45

    Nous avons eu la chance de passer une nuit à l'Hôtel du Louvre pendant la période de confinement. Le lieu est superbe et les chambre d'un très bon standing. Le personnel est très charmant et aux petits soins. Cela nous a permis de nous évader à deux pas de chez nous pour changer du quotidien morose lié au contexte sanitaire. Le diner qui nous a été servi était très bon. Nous recommandons cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette notation positive!

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:28

    Cadre du bar du rez de chaussée très raffiné et calme. Un personnel professionnel et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Claude, Nous vous remercions pour votre récente visite et pour votre commentaire aussi positif! Nous en sommes très touchés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Je vous souhaite une très belle journée. Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Chrystel.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:29

    Très bon goûter, accueil chaleureux et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment à l'Officine du Louvre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Sincèrement, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:08

    Très bel hôtel j’ai coiffé et nous avons shooté une personnalité public de la télévision il y a des spots assez sympa. Et l’espace bar est vraiment jolie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Grand merci d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre shooting. Mille mercis également d'avoir pris le temps de publier un commentaire positif. C'est très gentil et sympathique à vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous bientôt, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Remi.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:44

    Habitués aux hôtels du groupe Hyatt un peu partout dans le monde et de la brasserie demi Louvre nous avons séjourné ici dans les meilleures dispositions sauf que: un service médiocre, chambre minuscule (certes c’est Paris)... Je fais rarement des commentaires négatifs, mais il est important que les hôtels parisiens prennent conscience qu’il faut recruter du personnel qui soit à minima « correct » ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bastoul, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes contents de lire que vous ayez séjourné chez nous dans les meilleures dispositions. Comme échangé ensemble hier, je vous assure de nouveau que vos commentaires ont été pris avec le plus grand sérieux et ont été partagés à l’ensemble des équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information. Sincèrement, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Aurelien.v
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 12:17

    Je suis globalement content de mon séjour dans cet hôtel. A lire les lignes qui suivent, ça ne ressortira pas forcément ainsi pourtant mais vraiment, j'ai passé un agréable moment là bas. A mon arrivée, on m'a demandé de régler la chambre. Jusqu'ici, rien de choquant mais sur le terminal bancaire, il y avait ; de mémoire ; 150€ de plus que ce qui était prévu, soit disant pour couvrir les éventuels frais supplémentaires de room service. Ce n'est pas que ça me dérange mais je n'ai pas été prévenu. j'ai été surpris par quelques points peu acceptables pour un 5 étoiles: Pas de service voiturier Pas de place de parking dédiée dans un parking proche Pas de piscine ou de jacuzzi. Dans la suite "Palais Royal", il y avait quelques soucis : Pas de fauteuil dans le sellier pour pouvoir mettre et retirer les chaussures. On est donc contraint de marcher dans la chambre avec ses chaussures, par forcément propres. Un masque usagé qui traînait dans la penderie Une bouteille d'eau ; vide ; qui traînait sous un guéridon. la porte de la salle de bain qui s'ouvre vers la salle de bain et gène réellement l'accès au lavabo. c'est vraiment gênant. les rideaux qui ne ferment pas réellement. Il est tout simplement impossible dans dormir dans le noir ou ne serait ce qu'une pénombre acceptable. il faut, pour arranger partiellement la chose, bloquer les rideaux avec des fauteuils... le lit King size... et bien en fait, il y a deux lits. Et si pour dormir, cela ne pose pas de souci particulier, ce n'est quand même pas ce qui est annoncé sur le site. il n'y a pas de brosse dans les toilettes. Allez donc savoir pour quelle raison. Sinon la chambre était au calme et magnifique avec une belle hauteur sous plafond, une litterie très confortable, des finitions presque parfaites (un spot dans la douche a subit une réparation plus qu'hasardeuse), aucun vis à vis, une luminosité exceptionnelle et une très belle vue dégagée. Le room service était très efficace et bienveillant La brasserie Paul Bocuse propose des plats de grande qualité. De quoi régaler les papilles Pour conclure, je dirai que je recommande l'établissement mais que certaines des critiques citées ici devraient vraiment être prises en compte pour améliorer l'expérience client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, un très grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Prendre le temps d'énumérer comme vous l'avez nos axes d'amélioration est le plus cadeau que vous pouviez nous faire. Soyez certain que nous avons d'ores et déjà amélioré notre qualité de service : notre service voiturier est à nouveau disponible, des places de parking dédiées à notre hôtel ont été réservées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau afin de vous démontrer que nous vous avons entendu. En vous remerciant à nouveau et en vous souhaitant un agréable mois d'août, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Olivier.d
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:38

    Un hôtel bien situé, un ACCUEIL de qualité, une disponibilité du personnel et surtout un professionnalisme hors du commun. Je vous le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ndomo, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Mille mercis également d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Louvre! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et vous souhaitons un magnifique mois de Novembre. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Virginie.f
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:03

    Nous avons déjeuné à la brasserie Bocuse, c'était excellent !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre récente visite et pour avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre déjeuner à la Brasserie! Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'équipe de la restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:31

    Nous sommes venus avec ma fille pendant la période la plus difficile pour visiter Paris . Toute l’équipe a été au petit soin , chambre très confortable , petit déjeuner copieux et dîner somptueux . Un grand merci tout particulier à la réception .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ruols, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces commentaires avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Louvre et vous souhaitons un bon re-confinement, prenez bien soin de vous et de vos proches :-) Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar P’tite.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:14

    Superbe brunch! Merci :) Nous reviendrons !

  • Avatar Laurence..
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 16:37

    Je n'ai pas été cliente de cet hôtel mais des photos circulent sur le net au sujet des travaux de rénovation. Je tiens juste à féliciter l'hôtel pour cette Extraordinaire idée 💡 🌟 💥 de communication avec cette bâche dressée devant la façade en travaux qui attire l'oeil. Les dessins sont somptueux et ayant un minimum de curiosité pour les jolies choses, j'ai cherché pourquoi et qui avait réalisé cela... Chapeau 🎩 bas 👌👍🎉👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, merci infiniment pour votre message. Avez-vous trouvé l'artiste qui se cache derrière ces illustrations ? Dans quelques mois, nous serons en mesure de dévoiler un peu plus de choses sur cette belle réouverture. Vous pouvez également suivre les actualités des travaux sur notre page Facebook :) Très sincèrement, Margaux GANGLOFF, Responsable Communication

  • Avatar Marie-Claude.i
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:24

    Il n'y a pas de salon de thé, seulement un bar chaleureux mais pas de pâtisserie avant 18h ! Pas de chef avant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tillard, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons en effet adapté nos horaires, l’activité de l’hôtel ayant été impactée par la pandémie et les confinements. Je regrette de lire que cela ait impacté votre séjour. Nous essayons progressivement de retrouver nos horaires d’avant. Il est pour le moment possible de profiter du Tea Time le weekend de 15h30 à 17h30, en espérant avoir la chance de vous accueillir si vos voyages vous amènent de nouveau à Paris. Nous vous souhaitons un agréable mois de Novembre et restons à votre entière disposition, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:21

    Très bon accueil, Petit déjeuner au top Conseil du personnel pour les restaurants au Top. Dîner hier soir au restaurant de l'hôtel. Top top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Mille mercis également d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Louvre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et vous souhaitons un magnifique mois d'août ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Cathia.A
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:40

    Superbe lieu, accueil très agréable, l'équipe était disponible et au petit soin 😊 Nous avons vraiment apprécié et passé un magnifique moment ❤ Nous reviendrons c'est certain ! 🥂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Mille mercis également d'avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction avec nous. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Louvre. Nous vous attendons à nouveau avec joie pour un prochain séjour parmi nous ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Theo.e
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 09:33

    La serveuse de la brasserie croit que le manque d’amabilité à Paris vient des Parisiens : grave erreur ! Ce sont les provinciaux qui sont responsables de cette réputation fâcheuse : comme tous les convertis ils en font trop dans le but de ressembler aux natifs de la capitale, et c’est ainsi qu’ils se voient débusqués en train de sévir – le personnel ne fait pas exception en servant dans toutes ces brasseries si peu parisiennes qu’il faut oublier.

  • Avatar Pierre.f
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:41

    excellent déjeuner a la brasserie de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ifersen, Nous vous remercions pour votre visite à la Brasserie du Louvre - Bocuse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le déjeuner! A bientôt, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 18:00

    Je n’ai pas l’habitude d’émettre des avis mais l’hotel Du Louvre que je fréquentais depuis des années est devenu d’une telle médiocrité depuis sa réouverture que je crois nécessaire de le faire savoir. Étant lyonnais j’ajoute que la brasserie n’a de Bocuse que le nom. Indigne pour un hôtel de cette catégorie. Pour ce qui me concerne je n’y mettrai plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que les rénovations entreprises pendant plusieurs mois ne sont pas de votre goût. Je suis désolée également de lire que la Brasserie du Louvre - Bocuse n'a pas su vous séduire, notre Chef Denis Bellon ayant travaillé étroitement avec la maison Bocuse afin de signer une nouvelle carte de plats authentiques de la Cuisine Française. Votre satisfaction est notre priorité et j'espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver, lors d’un prochain séjour, que nous mettons toujours tout en œuvre chaque jour pour que vous puissiez vivre une belle expérience. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:00

    Tea time très sympa et très bon et personnel extrêmement sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dechaux, Un grand merci pour votre récente visite et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif! Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Nous vous souhaitons une très belle année 2022! Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Édith.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:48

    Un peu déçue, restaurant fermé, petit déjeuner très succinct, les prestations de la chambre n'étaient pas à la hauteur des étoiles, heureusement personnel très à l'écoute, ceci rattrape cela...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la gentillesse des employés. Nous sommes en revanche navrés de lire que vous avez moins apprécié le buffet petit-déjeuner pour lequel nous avons pourtant d'excellents retours. Nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir réussi à atteindre vos attentes. Nous souhaitons un agréable mois de septembre et restons à votre entière disposition, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Mi.t
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:34

    Venu pour le goûter (mieux vaut réserver avant), le cadre est incroyable, très zen et cosy, la jeune serveuse et le serveur ont été adorables, et la formule à 28€ c'était un régal ! Je reviendrai sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour votre formidable commentaire suite à votre passage à l’Officine du Louvre ! Durant les rénovations, nous avons retrouvé et rénové cette verrière d’époque, qui donne tout son charme à ce lieu. Notre chef pâtissier Julien Delhome propose des gourmandises préparées avec des produits frais pour son goûter. Cette offre a été longuement travaillée par notre équipe, cela nous fait donc chaud au coeur. Je suis ravie de lire que notre personnel ait contribué au succès de votre goûter, je m’assurerai de leur transmettre le mot ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Plautz.i
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 10:50

    Je recommande cette hotel. Passer une nuit dans un bel établissement. Bien situé. Oui travaux actuellement. Mais aucun bruit pendant la nuit . Chambre agréable. Personnel sympathique Petit dej au top . Et quoi de plus beaux d être avec la femme de sa vie dans un lieux si chaleureux . Cordialelement 💗💗💗❤❤❤❤

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre temps à l'Hôtel du Louvre et espère vous accueillir prochainement pour la réouverture. Très belle journée,

  • Avatar Estelle.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:45

    Situation idéale près du Louvre Propreté irréprochable Service conciergerie top Seul bémol : petit déjeuner trop basique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons été un peu surpris de votre déception quant au petit-déjeuner étant donné que nous recevons à l'inverse une multitude de commentaires positifs. Qu'auriez-vous aimé ? N'hésitez pas à nous en faire part afin de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir d'être à nouveau votre hôte parisien et restons à votre entière disposition, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Cé.u
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:29

    Venue deux fois. J'ai adoré à chaque fois. Personnel au petits soins, mets de qualité, délicieux et copieux, prix abordables. Ambiance sympathique. Une adresse que je retiens.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous attendons lors de votre prochain passage à Paris et d'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches, Sincèrement, Fanny Guibouret Directrice Générale

  • Avatar Isq.i
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 11:49

    Au carrefour de belles rencontres, entre la Comédie Française et les cafés parisiens; le Louvre et l’Opera Garnier, l’Hôtel du Louvre domine avec sa façade haussmanienne et notre drapeau tricolore au dessus d’elle. Un hall d’entrée simpliste qui ouvre sur des surprises à découvrir.. At the crossroads of beautiful encounters, between the Comédie Française and the Parisian cafés; the Louvre and the Opéra Garnier, the Hôtel du Louvre dominates with its Haussmanian facade and our tricolour flag above it. A simplistic entrance hall that opens onto surprises to discover..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je suis ravie de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup de mentionner la localisation idéale de l'Hôtel du Louvre, au cœur de Paris et à quelques pas de nombreux des trésors de la ville ! J'espère vous revoir de nouveau très bientôt ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:33

    Un petit salon pour retrouver des amis autour d'un café ou un thé une paire d'heures sans être dérangés ni par le service ni par un musique insupportable sous une verrière de rêve

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Deme, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Louvre. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons une très belle journée ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Soma.
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:42

    L’un des plus beaux hôtels de Paris. Vus’e exceptionnelle sur le Louvre et la Rue de Rivoli. Matériaux de qualité. Service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Soma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Je ne manquerai pas de partager vos retours à toute notre équipe qui sera très contente de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et je vous souhaite une très belle journée. Sincèrement, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 13/03/2020 à 15:54

    Je suis allée dîner à la Brasserie Bocuse, assez cher et très déçue par les plats, le saucisson en brioche n'avait pas été fait le matin, un peu sec et bourratif...la purée pleine d'huile...le baba au rhum était bon..Je n'y retournerai pas..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nos saucissons briochés sont pourtant cuits chaque matin. Peut-être l'était-il trop ce matin là ? Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons un bel été, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:36

    Excellent hôtel, service de haut niveau, chambres somptueuses et confortables, le silence est absolu. Très bon service, on s'y sent très bien. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie beaucoup d’avoir consacré du temps à la rédaction de ce merveilleux avis ! Je suis ravie de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie beaucoup pour vos gentils mots. Je suis enchantée de savoir que les chambres fraîchement rénovées sont à votre goût et que notre personnel a pu contribuer au succès de votre séjour. J'espère pouvoir vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar BOUJEMAA.A
    5 / 5
    Le 24/03/2017 à 19:56

    HÔTEL DU LOUVRE PARIS ⭐⭐⭐⭐⭐LUXE APRÈS DES ANNÉES DES TRAVAUX UNE SUPERBE TRANSFORMATION À L'ARRIVÉE C'EST LE TOP LA CLASSE TRÈS DIGNE MERITE HAUT LES MAINS L'APPELLATION PALACE HÔTEL ⭐⭐⭐⭐⭐ LUXE UN GRAND BRAVO 👏 HÔTEL DU LOUVRE AU SITUÉ AU CŒUR DE LA CAPITALE PARIS FACE DE L'AVENUE DE L'OPÉRA GARNIER À DEUX PAS DU MUSÉE DU LOUVRE À DEUX PAS DU JARDIN DES TUILERIES DE LA PLACE DE LA CONCORDE À 5 MINUTES À PIEDS DE L'AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉES À DEUX PAS DE L'HÔTEL DU LOUVRE À VOTRE DISPOSITION LE PARKING PYRAMIDES RUE DES PYRAMIDES BIEN SÉCURISÉ👍POUR INFO À CAUSE DU COVID-19 L'HÔTEL DU LOUVRE PARIS OUVERT POUR L'HÉBERGEMENT ET POUR LE ROOM SERVICE UNIQUEMENT JUSQU'À NOUVEL ORDRE BIENVENUE À PARIS WELCOME TO PARIS SEE YOU SOON 🤝👍À BIENTÔT

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire détaillé :)

  • Avatar Stéphane.l
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:33

    A proximité immediate du plus grand musee au monde, la nourriture y est excellente, tout comme le service. Le batiment est en réfection, il y aura une fermeture en debut d'année 2018 quelques semainea durant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi positif sur notre établissement. Effectivement l'hôtel a fermé ses portes pour une complète transformation. La réouverture se fera prochainement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très belle journée,

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:35

    Le Louvre !! Une valeur sûre 👍 Le plus, le faire avec un guide qui vous montrera et racontera des choses jamais vu !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir donné la note maximale :-) Merci d'avoir partagé votre "plus" avec nos futurs clients! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:33

    Bar très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gattegno, Un grand merci pour votre visite à l'Officine du Louvre et pour nous avoir donné la note maximale! En espérant vous revoir bientôt parmi nous, je vous souhaite une bonne journée. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Uhry.l
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 17:58

    Une nuit au top le personnel au petit soin J’y retourne pour la fin d’année et ça sera mon hôtel privilégié quand j’irai sur paris 😃

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces retours encourageants !

  • Avatar julien.x
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 21:22

    L'Officine, le bar à cocktails de l'hôtel vaut le détour à lui tout seul. De délicieux cocktails dans un cadre verdoyant magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour ce gentil commentaire ! Je suis ravie que l’Officine du Louvre à su répondre à vos attentes; durant les rénovations, nous avons eu la chance de retrouver cette magnifique verrière d’époque, qui donne tout son charme à ce lieu. Nous transmettons vos gentils mots auprès de Marie, responsable du Bar et de son équipe, qui imaginent et créent pour vous ces cocktails végétaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Morgan.A
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 21:06

    Nouvelle déco pour cet hôtel agréable et central. Le personnel est très serviable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre charmant commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre localisation, l'ambiance de l'hôtel et le service de notre équipe. En espérant vous recevoir à nouveau à l'Hôtel du Louvre. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:49

    Magnifique 8

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre récente visite et pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous! SIncèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Mister.i
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:17

    Suivez mes aventures sur mon Instagram @bibouchon_lifestyle. Ce qui est beau, ce qui est bon.... des moments de vie, des moments d'envie. À très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre passage au sein de l'Hôtel du Louvre. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar herve.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:13

    A revisiter, personnel très agréable, chambres de qualité moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous notre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bel été à vous, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Zaida.a
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 00:46

    Génial vraiment bien situé à deux pas du fameux musée du louvre, une joie immense d'avoir séjourné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zaida, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je suis ravie que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup de mentionner la localisation idéale de l'hôtel ! Nous avons en effet beaucoup de chance d'être situés en plein cœur de Paris, juste en face du Musée du Louvre et proche de nombreux autres trésors de la ville ! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 10:48

    Excellent hôtel, prestations à la hauteur de l'adresse, personnel charmant, je recommande très vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire ! Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et sommes très heureux que notre personnel ait contribué au succès de votre séjour parisien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar MAN.
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 13:15

    Tout était parfait ! La dame de la réception était d’une très grande aide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Client(e), Un grand merci d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et un second merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience. La dame de l'accueil sera également vivement remercié :-) Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Sincèrement, Fanny Guibouret Directrice Générale

  • Avatar Eleonora.e
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:23

    Bar très beau et exclusif . Service excellente. Pâtisseries simplement magnifiques.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eleonora, Je vous remercie beaucoup pour ce gentil petit commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre bar niché au cœur de l'hôtel, l’Officine du Louvre. Durant les rénovations, nous avons eu la chance de retrouver et rénover la magnifique verrière d’époque, donnant tout son charme à ce lieu. Notre chef pâtissier Julien Delhome, y propose des délicates gourmandises préparées avec des produits de saison et je suis très heureuse que cela vous ait plu! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 28/08/2017 à 00:19

    Ce lieu est vieux et les prix excessifs par contre la côte de veau super. Gentil service. À modifier le cadre et revoir les prix

  • Avatar rita.a
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 18:56

    Suite junior avec beaucoup de charme, tres belle vue et prestations de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour positif !

  • Avatar Kathleen.r
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 06:30

    Je suis allée au bar de l'hôtel pour travailler, le bar est magnifique et le service très sympa ! Merci 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kathleen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je suis ravie que votre passage à l'Officine du Louvre vous a plu. Retrouver un havre de paix et un calme en plein cœur de Paris a été l'un de nos principaux challenge lors de la rénovation et cela semble avoir été réussi ! En espérant vous revoir de nouveau bientôt, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Xavier.C
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 21:04

    Très belle chambre !! Bien situé en plein coeur de Paris !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et ce très bon commentaire! Nous sommes très touchés et ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cela me fait également plaisir que la chambre ait été à votre goût! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre et je vous souhaite une excellente journée. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 09:34

    Lieu magique et parfaitement bien placé. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire très encourageant !

  • Avatar Christine.I
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 11:17

    Magnifique établissement entièrement rénové. La carte Bocuse excellente à un prix abordable et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage à l'Hôtel du Louvre ! Après plusieurs mois de travaux je suis ravie de lire que le rénovations vous sont de votre goût et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup de mentionner la brasserie Bocuse et je ne manquerai pas de partager à nos équipes vos gentils mots. J'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau bientôt ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:34

    Superbe hôtel et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné la note maximale :-) A bientôt

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:40

    Exquis et parfaitement rénové. A la hauteur des palaces parisiens. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour inspirant à l'Hôtel du Louvre. Je suis ravie de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Cela est important, et spécialement après une réouverture d'avoir un retour de notre clientèle afin de nous améliorer et offrir un service à la hauteur de la localisation de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Valentine.e
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 20:45

    Un hotel somptueux et le personnel aux petits soins ! Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces gentils mots :)

  • Avatar Corinne.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:11

    Le bar est inoubliable pour ses cocktails dont celui spécial paris cocktail weeks

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Celle-ci signifie beaucoup pour nous ! Je suis ravie que vous ayez particulièrement apprécié notre bar, l’Officine du Louvre ! Durant les rénovations, nous avons retrouvé et rénové cette verrière d’époque, qui donne tout son charme à ce lieu. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié nos cocktails dont celui de la « Paris Cocktail Week ». Marie, notre responsable barmaid imagine chaque cocktail avec une inspiration végétale pour rappeler l’héritage historique de ce lieu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Louvre. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar sri.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:36

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir donné la note maximale! A bientôt :-)

  • Avatar Noelle.
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 15:16

    Excellent - très bon accueil Chambre au calme parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noelle, Je vous remercie beaucoup pour ce gentil commentaire ! Je suis ravie de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité. N’hésitez pas à nous partager davantage sur votre séjour à l’Hôtel du Louvre, nous serions ravis d’en savoir un plus ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour une nouvelle expérience Parisienne ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 13:57

    Très bel endroit, excellentes pâtisseries. Service accueillant

  • Avatar Tomislav.a
    4 / 5
    Le 11/04/2017 à 16:03

    En travaux, donc assez vieillot , mais belle salle au RDC.

  • Avatar mylene.h
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 16:28

    Tres bel.hotel , classe situé au coeur de l'action

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 07:33

    Très beau lieu et accueil fort agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et suis ravie que votre expérience a su répondre à toutes vos attentes. Je suis très heureuse de lire que que notre hôtel soit à votre goût, retrouver un havre de paix et un calme en plein cœur de Paris a été l'un de nos principaux challenge lors de la rénovation de notre établissement et qui semble avoir été réussi. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'Hôtel du Louvre ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:10

    Le chic à prix abordable, ambiance cosy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre belle critique. Il est vrai que nous voulons que nos points de vente restent abordables pour la région, tant pour les touristes que pour les locaux. J'espère vous revoir bientôt, Cordialement, Fanny Guibouret - Directrice générale (Avis d'origine) Dear Philippe, Thank you very much for your nice review. It is true that we want our outlets to remain affordable for the area as well for the tourists as for the locals. Hope to welcome you back soon, Sincerely, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 16:47

    Tres bon accueil très bons plats

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire ! Je suis ravie que votre expérience à su correspondre à vos attentes et que nos équipes ont su rendre ce moment mémorable. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:55

    Cuisine et accueil service dignes de la tradition bocuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous apporter un service de qualité. Je suis ravie de lire votre enthousiasme quant à votre expérience à la Brasserie du Louvre - Bocuse. Lors de sa période de rénovation notre Chef Denis Bellon a travaillé étroitement avec la maison Bocuse afin de vous signer une nouvelle carte avec des plats authentiques de la Cuisine Française. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Peggy.y
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:40

    Un havre de paix au coeur de Paris

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour vos mots très gentils. Soyez assurés qu'ils seront partagés avec toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Plus sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale (Avis d'origine) Many thanks for your very kind words. You may rest assured that they will be shared with the entire team! We hope to have the pleasure of welcoming you back soon, Most sincerely, Fanny Guibouret - General Manager

  • Avatar Jonathan.e
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:24

    Je suis plombier et je rénove l'hôtel. Je vous tiens informé.

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:17

    Enfin une touche de Bocuse à Paris! Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience à la Brasserie du Louvre. En effet, c'est la première fois qu'il est possible de déguster les plats signatures des Brasseries Bocuse à Paris. Une expérience unique ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 05:35

    En travaux mais deviendra moderne et magnifique

  • Avatar christele.o
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 12:35

    Le charme de l'ancien avec son histoire !

  • Avatar Dimitri.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:12

    Service et Personnel en Brasserie très Dynamique !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette formidable note ! Je suis ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre visite nous serions ravis de vous lire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 15:22

    Impeccable . On recommande sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis! Je suis ravie de voir que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux de faire partie de vos recommandations parisiennes ! J'espère vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:45

    Parfait séjour. Hôtel central.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre séjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de l'Hôtel du Louvre. Nous espérons avoir le plaisir d'être à nouveau votre hôte parisien, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 11:37

    Très bonne brasserie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite à votre passage à la Brasserie du Louvre – Bocuse ! Je suis très heureuse de lire que vous avez pu profiter de la première Brasserie Bocuse de Paris ! Lors de sa période de rénovation notre Chef Denis Bellon a travaillé étroitement avec la maison Bocuse afin de vous signer une nouvelle carte avec des plats authentiques de la Cuisine Française. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie et à l’Hôtel du Louvre ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 19:15

    Superbe hôtel de style haussmanien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement fraichement rénové. Très belle journée,

  • Avatar Robert.r
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 04:51

    Oui à rodé encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau l'Hôtel du Louvre pour votre séjour Parisien. Je suis cependant navrée de lire notre service n'a pas été à la hauteur vos attentes. Notre volonté est de proposer à nos clients une expérience unique et un séjour personnalisé. Soyez assuré que votre retour sera transmis nos équipes afin de constamment améliorer notre niveau de service. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Renaud.a
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 21:56

    Belle rénovation en cours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renaud, merci pour votre message, nous sommes ravis que les rénovations soient à votre goût. Au plaisir de vous accueillir pour découvrir le tout nouvel Hôtel du Louvre dès sa réouverture. A très bientôt, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Jose.i
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:11

    Brasserie Bocuse parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage à la Brasserie du Louvre - Bocuse. Je suis ravie de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espère vous revoir de nouveau bientôt ! Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Kouki.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:30

    🏨💰💰💰

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre visite et vos commentaires. Très sincèrement, Fanny (Avis d'origine) Dear Guest, thank you for your visit and your feedback. Most sincerely, Fanny

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:34

    Magnifique façade

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que nos rénovations soient à votre goût, ce résultat est le fruit de plusieurs mois de travaux et nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir dans ce magnifique bâtiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel du Louvre, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar FABIENNE.I
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 14:35

    Un excellent moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette note ! Celle-ci signifie beaucoup pour nous ! Je suis ravie que votre expérience à l'Hôtel du Louvre a été à la hauteur de toutes vos attentes, et que nos équipes ont participé à la réussite de celle-ci. N’hésitez surtout pas à nous en dire plus sur votre séjour, nous serions ravis d’en savoir un peu plus ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar David.d
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 11:42

    Personnels très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amine, merci beaucoup pour votre message que nous allons transmettre à toute l'équipe. Très sincèrement, Fanny Guibouret, General Manager

  • Avatar Coyote.r
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:37

    Réception agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note ! Je suis ravie que votre expérience à l'Hôtel du Louvre a été à la hauteur de toutes vos attentes, et que nos équipes ont participé à la réussite de celle-ci ! N’hésitez surtout pas à nous en dire plus sur votre séjour, nous serions ravis d’en savoir un peu plus ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar gil.l
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 18:51

    Classe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

  • Avatar Pierre-Eugène.o
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 11:11

    Charmant, beau, à découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Eugène, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis ravie que les rénovations de l'Hôtel soient à votre goût, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur votre séjour parmi nous, nous serions ravis d'en savoir plus afin de pouvoir vous offrir une expérience à la hauteur de toutes vos attentes. Espérant vous accueillir à nouveau bientôt au sein de l'Hôtel du Louvre, Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Arsene.o
    1 / 5
    Le 22/03/2017 à 14:16

    Extrêmement déçu !

  • Avatar Ornella.i
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:09

    Délicieux délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ornella, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Celle-ci signifie beaucoup pour nous ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos points de restauration. Lors de sa période de rénovation de l’hôtel notre Chef Denis Bellon a travaillé étroitement avec la maison Bocuse afin de vous signer une nouvelle carte avec des plats authentiques de la Cuisine Française. Elle allie cuisine parisienne et lyonnaise pour vous proposer un large choix de produits. Je suis également enchantée d’apprendre que vous avez apprécié L’Officine du Louvre. Durant les travaux, nous avons retrouvé et rénové cette verrière d’époque, qui donne tout son charme à ce lieu. En effet, nous avons souhaité donner à ce bar une atmosphère cosy et relaxante, comme une pause végétale et hors du temps. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel du Louvre. Sincèrement, Fanny Guibouret - Directrice générale

  • Avatar Ananke.o
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:09

    Magnifique 😈

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cette note ! Je suis ravie que l'Hôtel et les rénovations qui y ont été faites soient à votre goût. Cette note de 5 étoiles signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous nous aurons la chance de vous recevoir de nouveau au sein de l'Hôtel du Louvre. Sincèrement, Ganny Guibouret - Directrice Générale

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:31

    Magnifique.

  • Avatar Dehbi.a
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 04:13

    Magnifique

  • Avatar Mustafa.R
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 08:46

    Paris Paris

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Meilleur, (Avis d'origine) Thank you for you comment. Best,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pl. André Malraux
  • 75001 Paris
  • hyatt.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:00
Samedi 12:00–23:00
Dimanche 12:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Motel One Paris-Porte Dorée

    (100 Avis)

    Extra, super insonorisation, déco qui fait très haut de gamme. J'avais une chambre vue périphérique et pourtant je n'entendais rien. Le prix est tout a fait abordable (- de 100€) et le petit déj est nickel. On va espérer que le prix ne grimpe pas trop une fois qu'il sera plus connu....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Jardins du Faubourg & Spa Shiseido

    (100 Avis)

    Apprécié le jardin intérieur avec un bon repas, le chef a adapté le menu à mon régime végétalien. C'était délicieux et le service était incroyable ?? ...

  • Latest Listing

    L'Hôtel du Collectionneur

    (100 Avis)

    Cher pour rien, il n'a rien de grandiose hormis sa proximité avec les champs. Le service est peu flexible et craint grandement la direction (en tout cas en apparence)...

  • Latest Listing

    La Villa Saint Germain des Pres

    (98 Avis)

    Service exceptionnel et chambre, quartier magnifique ...

  • Latest Listing

    Sully Hôtel

    (98 Avis)

    Excellent rapport qualité prix et dans un excellent emplacement pour explorer Paris. Le personnel était serviable et disponible. ...

  • Latest Listing

    Terrass'' Hotel

    (100 Avis)

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !...

📅 Vérifier la disponibilité