Warwick Paris

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Warwick Paris Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Warwick Paris à Paris

Chambres et suites chaleureuses avec accès Wi-Fi gratuit, restaurant gastronomique et bar à cocktails chic. Hôtel haut de gamme, cuisine fine et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar An.a
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:29

    Personnel super sympathique mais chambres vétustes, rien n’a changé depuis des années. Il y a des courants d’air, température basse dans la chambre pour le mois de janvier, châssis non étanches et anciens, verrouillés et pas de possibilité d’aérer la chambre. Propreté au top. Chambre au premier étage vue jardin très bruyantes pendant les nuit, musique dans le bâtiment voisin.

  • Avatar Lauriane.i
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:41

    Je dois tout d'abord dire que le personnel est très sympathique et avenant, pour le reste tout est à revoir. Les chambres sentent mauvais et les salles de bain sont très vétustes. Le petit déjeuner est tout à fait banal. Pour la localisation dans Paris, on est quasiment sur les champs élysées, ce qui est un atout la journée, mais la nuit, les boîtes de nuit à proximité donne un sentiment d'insécurité. Pas de service de couverture de nuit, il faut demander si on veut des serviettes propres et payer sa bouteille d'eau du mini bar pour la nuit. Nous ne reviendront pas tant que cela reste dans cet état.

  • Avatar mohamed.l
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:34

    Le chauffage ne marche pas, l'excuse et d attendre l:arrivé du technicien demain matin, alors que je suis resté avec ma veste et mon écharpe. Il n y a même pas une petite bouteille d:eau, alors que je paye 350€ la nuitée vraiment je suis très déçu.

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:34

    Le restaurant de l'hôtel Warwick, a quelques pas des champs Elysées, propose dans un espace cosy et vintage, un service et des plats de qualité cuisinés devant vous. J'ai aimé l'accueil très chaleureux et l'amabilité des serveurs. Le lieu ne comporte pas de fenêtres. Il faut compter un cinquantaine d'euros pour le plat principal.

  • Avatar FREZOU.h
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:36

    Peut mieux faire en matière d'entretien. Le personnel est sympathique bien qu'en sous effectif. J'aime cependant y séjourner.

  • Avatar David.w
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:06

    Du bon et du moins bon. Hôtel confortable mais vieillissant, jointures de portes arrachées, joints de carrelage saillant et dangereux, pas de sèche serviette, frigo vide, ... Services laissant place à la peu près, erreurs dans les commandes du room services... Personnel d'accueil agréable et compétent.

  • Avatar Gwendal.
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:20

    Bon repas dans l’ensemble, mention particulière aux desserts qui sont excellents. Dommage que la salle soit (trop) sombre

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:59

    Ambiance feutrée, repas très correct et pas s cher que ça. Serveuses attentionnées et absolument pas envahissantes ! Ça change ! Un excellent moment.

  • Avatar Alex.r
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:23

    Le rooftop est un attrape touriste On paye pour accéder On attend longtemps pour être servi Il n’y a plus de place en terrasse pour apprécier la vue

  • Avatar Olivia.
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:28

    Catastrophique ! J ai été logée chambre 111 chambre attenante à un bar restaurant extrêmement bruyant! J ai appelé la réception qui m annonce qu on ne peut me changer de chambre car l hôtel est complet. Résultat le mur vibre au son du caisson de basse des voisins et impossible de dormir. Insupportable. Je ne comprends pas qu un hôtel de ce standing ose mettre des clients dans cette chambre. Scandaleux .

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:02

    C’est très vieillot. Le lobby est très bruyant. Du personnel est devant les portes mais ne vous les ouvres pas. La chambre était à la limite du catastrophique le lampadaire cassé penche, l’interrupteur des toilettes cassé, la tête de lit cassée également, le robinet de la salle de bain ainsi que la pomme de douche dans un très mauvais état. La station d’accueil est dépassée (prévue pour un iPhone 5 ou antérieur!) la taille de la télévision par rapport à la taille de la chambre est ridicule. Les chaussons annoncés dans le descriptif sont absents, 1 seul peignoir pour 2, pas de bouteilles d’eau ou de cafetière nespresso (il y en a pourtant dans la vidéo de démonstration de la chambre). il y avait également des taches d’éclaboussures sur les planches du placard, de l’eau stagnante dans la bouilloire… bref une catastrophe Après avoir rapporté tous les problèmes de la chambre à Sylvain à la réception ce dernier s’est plié en quatre, nous avons eut au retour de notre dîner une bouteille de champagne, des macarons ainsi qu’une corbeille de fruits en chambre et pour la seconde nuit nous avons été surclassés en suite. Le petit déjeuner ainsi que sa salle sont très très bien. Bref il devait bien mériter ses 4 étoiles il y a 10-15 ans mais ils auraient dû profiter de la fermeture pour Covid-19 afin de régler tous leur problèmes et de se mettre au goût du jour. Quel dommage

  • Avatar BH.H
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:45

    J ai adoré mon séjour chez vous , l accueil remarquable de la réceptionniste du soir. La chambre spacieux et la propreté impeccable. Le lieux est magique, vous êtes près de lieux les plus incroyable de Paris pratique pour faire du shopping. Vous devez prendre le petit-déjeuner qui va booster votre journée.Vous avez un Parking avec des tarifs intéressants pour 24h ou 48h.Merci pour cette expérience inoubliable.

  • Avatar Raymond.c
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 02:22

    Cadre sympathique menu exelan personnels correcte et très professionnel et réactif a tout a recommandé a tout c amis merci.

  • Avatar Ahlam.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:23

    La receptioniste a fait le petit plus qui a fait mon sejour inoubliable et l hôtel est formidable bien situer pour faire du shopping et de visiter Paris. La chambre était spacieux est très propre. Le petit déjeuner sympa.

  • Avatar Envie.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:15

    Mon avis ne concerne que le côté restauration!!! Terrasse très rare à Paris où vous pouvez déjeuner et admirer la Dame de fer ainsi que les autres beautés de Paris Repas très intéressant de l’entrée au dessert Plats simples mais bien exécutés Les ingrédients se marient très bien, très frais et surtout très bien servis par le personnel de l’Hotel Moment ensoleillé, l’esprit en liberté et le ventre rempli Paroles d’un Chef

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 02:56

    Extrêmement bien situé près des Champs Élysées . Hôtel luxueux

  • Avatar Hidyane.I
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 00:42

    Très bel hôtel, bon accueil, jolie déco classe et épurée, très propre, l'accueil au top et la localisation offre une vue sur la plus belle avenue du monde❤️

  • Avatar xavier.u
    5 / 5
    Le 24/03/2020 à 16:17

    Un séjour plus que satisfaisant. L' accueil, le service, le personnel, le confort, l'alimentation, l'emplacement, etc... Tout a vraiment été parfait. Les chambres sont spacieuses. Il y a vraiment le choix en terme de buffet pour le petit déjeuner... des produits de première qualité et la liste est longue en terme de choix. A 2min des Champs Elysées. Je n' hésiterai pas à y retourner lors de mon retour dans la capitale Parisienne.

  • Avatar Tanguy.I
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:37

    Très bon hôtel pour recevoir de la clientèle à proximité immédiate des champs Élysées. Un excellent service justifié par la localisation et le prix élevé qui reste justifié. Par contre, il y a peut-être des abus sur les petits services, le café a 7,50 au restaurant W ne se justifie pas et a failli gâcher tout ne reste

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tanguy SIOVE, Merci pour votre visite au restaurant "Le W". Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour recevoir vos clients et de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous prenons bonne note de vos remarques et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Mathieu.s
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:35

    Très bon service de conciergerie, bon accueil

  • Avatar muriel.o
    3 / 5
    Le 17/06/2019 à 05:32

    Venue pour un brunch en famille j'ai été déçue par le cadre La salle n'a pas de lumière naturelle et on a l'impression de manger en sous sol. Espace triste. Le buffet est garni correctement mais peu de desserts. mention spéciale pour le plat chaud bien réussi ainsi que la cuisson des oeufs Et notre serveur était attentif et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goata, Nous vous remercions d'être venue tester notre Brunch et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel et la qualité du plat chaud, servi en complément du buffet à volonté. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au "W". Bien cordialement, La Direction

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 11:54

    Restaurant roof top - Accueil excellent.. Yves est surprenant de professionnalisme ainsi que toute son équipe. Excellents vins servis au magnum. Une sensation d'intimité et de calme sans pareil. Plats délicieux , simples et subtils. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jeuneu, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable moment au "W" et que vous vous soyez sentis chaleureusement accueilli. Merci d'avoir également souligné la qualité de la Cuisine du Chef Laurent Fayet ! A très bientôt pour une nouvelle visite. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar JA.
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 23:33

    Déçue de la vétusté des installations un ancien grand hôtel qui n'a pas évolué. Douche baignoire qui mérite un grand coups de neuf. Peut de prise dzns la chambre. Pourtant les photos et le prix se veulent haut de gamme. Emplacement très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JA, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci d'avoir souligné la qualité de notre emplacement, idéal pour explorer la capitale. Nous prenons bonne note de vos remarques, essentielles pour nous, et serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Safa.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 10:26

    Le service de chambre était parfait, le personnel attentif, tout était à la hauteur des attentes. Hygiène irréprochable, bien localisé. Le petit plus du chocolat offert : j'ai adoré ! Il ne faut pas s'inquiéter du bruit puisque le quartier est hyper animé vu son emplacement: les fenêtres sont extrêmement isolantes. J'ai ajouté la 5ème étoile pour ce point je recommande sans hésitation

  • Avatar Vivian.B
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 03:33

    Le restaurant en rotation avec vue sur la tour effeil, propose des plats bistronomique. Je recommande pour un repas amoureux.

  • Avatar Elisabeth.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:26

    Très déçue de la chambre vu le prix moquette tachée une odeur de Clim un peignoir pour deux tache un produit style gel douche shampoing pour deux pour un 4 étoile à revoir par contre vos collaborateurs sont à l écoute

  • Avatar Kryss.a
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 14:42

    Une nuit passée dans cet hôtel dans la nuit du 9/07 au 10/07. Jai été surclassé en chambre avec terrasse. L'équipe est accueillante et bienveillante. L'emplacement est parfait à moins d'une minute de l'avenue des champs Élysées. La literie est parfaite et l'espace dans les chambres est assez grand. Le seul point négatif que je retiendrai est le petit-déjeuner en buffet qui est excessif à 24 euros ( mais complet). Je suis arrivé à 7h et à 7h30 il manquait pas mal de chose niveau salé et jai du partir en restant sur ma faim. Les +: une terrasse privée avec du gazon synthétique et une grande salle de bain avec une baignoire Les -: sèche cheveux hs, petite tv loin du lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kryss Padawa, Nous vous remercions d'avoir choisi Le Warwick Paris pour votre récent séjour dans la capitale et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est un plaisir pour l'équipe de lire que vous avez été sensible à l'accueil et que vous avez apprécié le confort et l'espace qu'offrent nos chambres. Merci pour vos remarques que nous avons lues soigneusement, celles-ci sont essentielles pour l'amélioration constante de vos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 19:17

    Je ne connais pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est très bien. L'accueil, le service, la décoration, les plats sont au niveau de l'hôtel. La cuisine est ouverte sur la salle ce qui donne une ambiance au restaurant. Les prix sont assez élevés (25/35e un plat) mais l'un dans l'autre les prix me paraissent justifier par rapport à la qualité globale du restaurant.

  • Avatar Thierry.f
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:18

    Absence d explication du fonctionnement du téléphone, de la télévision semble être un détail mais finalement devient très vite exaspérante. L accueil téléphonique du room service n est pas en rapport avec un hotel de cette catégorie. Froid, autoritaire et se fiche de votre demande.... Très peu d offre de chaine tv française Dommage

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 19:47

    Bonjour suite à mon séjour je fût tres déçus de la qualité des chambres de l’hôtel , si vous pensez que une chambre queen supérieur intégre un lit kingsize vous Vous trompé les lits font 1m40 de large ,comment vous dire que l’orque qu’on a l’habitude de dormir dans un lit 180x200 c’est très juste pour accueillir 2 personnes , sauf si vous aimez dormir en mode boite de sardine , pas de chauffage dans la chambre , les murs resembles a des murs de prison plein de gribouillages de noir c’est affreux pour un 4 étoile. si vous vous attendez à de la modernité passez votre chemin enceinte jbl avec un support de iPhone 4 pas de prise à disposition sur les tables de chevets , le ménage pas top , contour de fenêtre en inoxe la vue sur la cour affreuse. En plus ce n’est pas très calme les chambres sont très mal isolées On ne peut pas reprocher à cette hôtel d’être idéalement situé c’est la seule chose de positif que je retiens. Rapport qualité prix catastrophique , trop cher pour ce que l’hôtel propose =400euro la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher J M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Dimby.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:53

    Le meilleur brunch de Paris. Il faut certes compter 49€ par personne mais la quantité ET la qualité sont au rendez-vous... Le brunch (buffet) est impressionnant aussi bien pour les choix salés que pour les choix sucrés : tout a l'air bon. En plus de ça, on peut commander des œufs dans la cuisson de notre choix (brouillés, omelette, à la coque, ou pochés) et une viande ou poisson au choix. Sans supplément bien sûr ! Et pour finir, plusieurs choix de jus pressés. Tout ça dans un joli cadre.

  • Avatar Émilie.
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 23:19

    Service voiturier le 19/12/19 à 21h40 Prix annoncé : 10€ - Prix réclamé : 25€ Employé maléduqué, irrespectueux, hautain, insultant, méprisant et malhonnête qui a voulu m’arnaquer ! Cher monsieur, cessez de salir l’image de l’hôtel, vous n’avez rien à faire là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher LitchieWhite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous regrettons de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de l’ensemble vos remarques. Concernant le parking de votre véhicule, sachez nous sommes désolés si une mauvaise communication tarifaire ait été donnée et cela d'autant plus que le parking est un parking public. Nous n'avons donc aucun intérêt à ce que vous payiez plus cher ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris pour une nouvelle expérience ! Meilleures Slutations, La Direction

  • Avatar Aude.
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 19:48

    Excellent service au bar de l'hôtel. Une chef de bar très pro et qui partage sa passion pour son travail. Délicieux cocktails. Très bon rapport qualité/ prix pour un lieu près des Champs.

  • Avatar Bloumys.l
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 14:30

    Belle hotel avec un espace restaurant à la hauteur de ses étoiles Jai testé le brunch qui est raffiné et varié. Une belle salle et du personnel très professionel. Jai eu une préférence pour les desserts. Et un grand coup de coeur pour les madeleines qui sont délicieusement magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bloumys Bloumys, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Toute l'équipe du Warwick Paris et du Restaurant le W reste dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures Salutations, La Direction

  • Avatar Amesha.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:17

    Service et plats au top ! 🙂

  • Avatar jien.o
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:49

    Horrible photo trafiquée hotel sale chambre sale attrape touriste très très chère accueil pourrie je déconseille vraiment vraiment

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:34

    Vieillissant , tache sur la moquette , odeur de tabac froid dans la chambre ... sinon accueil sympathique, literie correcte et petit dej au top . Mini bar hors de prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit Pecqueur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'attention portée par le personnel à nos hôtes, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Lid.6
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 12:29

    Hôtel très bien situé à 2 pas des Champs-Élysées. Chambres au calme. Personnel accueillant. Bon standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lid Vine, Un grand merci pour votre excellent commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Prisca.u
    1 / 5
    Le 21/09/2017 à 11:05

    Tout allait si bien jusqu'à ce que mes parents se fassent voler dans cet établissement. Ils ont été de fidèles clients pendant 2 ans et ils n'ont pas pris leurs responsabilités. Le personnel est faux. Bref, pour un hotel "soit disant" de luxe, c'est un VERITABLE SCANDALE! Je ne recommande absolument pas!

  • Avatar cecile.o
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 13:39

    Dîner entrée+plat+dessert pour 39€ à deux pas des Champs-Élysées. Une cuisine délicieuse et un personnel au top! Un très bon rapport qualité prix! Je recommande

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:28

    Superbe hôtel, belle chambre, calme et propre

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 16/01/2018 à 16:29

    Tres bon Accueil sympathique a la reception et au restaurant.mais malheureusement,la chambre standard aurait besoin d'un rajeunissement.moisissure au niveau de la baignoire et plafond a revoir.dans l'ensemble,hotel agreable mais tarif un peu élevé par rapport a la proximité des champs elysées

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 21:39

    Hôtel sur les champs Élysées avec un personnel attentionné. Une mention spéciale pour le restaurant qui sert des plats savoureux et qui l'été permet d'apprécier une vue magnifique.

  • Avatar Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:41

    Alors, là,,,, Très bon menu où chaque met correspond à un vin. Ma troisième visite. Un régal dans une ambiance feutrée et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline Caree, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous ayez apprécié particulièrement nos accords mets et vins. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction

  • Avatar Ayangma.i
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:30

    Chambre vétustes wc pas propre Je n'ai pas pu rester plus de deux heure dans ma chambre ils m'ont néanmoins fait payer par contre les bagagistes sont très sympas A déconseiller aux amateurs de PROPRETÉ et de raffinement Avis négatif

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ayangma Hilaire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes ravis de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience au Warwick Paris. Soyez assurée que l'hygiène de notre Maison est pour nous essentielle et que nous avons bien pris note de vos remarques. Nous aurions apprécié pouvoir vous montrer d'autres chambres afin de trouver une alternative à cette situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons un bel été. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Michèle.e
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 04:56

    Tres bon service et accueil pour une cuisine sans surprise .terrasse ecrasee de chaleur helas et tout en longueur.Espace interieur assez petit par contre mais tables spacieuses .Lobby inferieur agreable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle Rebai, Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant "Le W" et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour vos remarques et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du service auxquels nous apportons beaucoup d'importance ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle dégustation. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Sheily.a
    4 / 5
    Le 02/08/2015 à 15:17

    Il fait si bon déjeuner sur la Terrasse d’été du Warwick Champs Elysées. Située sur les toits de la plus belle avenue du monde, elle demeure à l’abri des regards et de la circulation. Une parenthèse luxueuse pour oublier l’effervescence du quartier le temps d’un repas d’affaires, d’un verre au soleil ou d’un dîner au clair de lune. Cette grande terrasse se trouve au huitième l’étage de l’hôtel et propose une carte estivale éphémère de mets frais et raffinés. Les plats bénéficient du label « fait-maison » et le chef prête une attention particulière à adapter ses recettes à la saison… et aux variations du mercure. En guise de mise en bouche, nous avons partagé une spécialité du chef : Crème de petits pois, salpicon de légumes et coquillage. J’aurais volontiers saucé cette entrée rafraîchissante et veloutée… Si j’ai préféré découvrir l’esprit des lieux à travers l’entrée et le plat du jour, ma compagne de table a quant à elle fait son choix à la carte. Pour moi, des asperges vertes et blanches servies en vinaigrette avec une entrecôte cuite au sel et fumée au dernier moment… Une entrée fine et légère qui, une fois en bouche, laisse percevoir chaque étape de sa préparation. Pour elle, Maki de crabe et saumon, Gravlax et vinaigrette épicée… Pour moi, une Dorade (entièrement sans arrête), poêlée sur la plancha du chef, et proposée avec une fine ratatouille refroidie. Le contraste entre le chaud et le froid rend cette recette parfaitement estivale. Pour elle, Chipirons, piperade de piments doux au chorizo, riz grillé… Je ne voulais pas de dessert, mais j’ai cédé à la tentation de l’assortiment du chef Pâtissier. Les gourmandises étaient si légères qu’elles ont réussi à me déculpabiliser. Tout au long du repas, l’accueil et le service ont été chaleureux et de qualité. Avec un menu compris entre 34€ ou 39€ (hors boisson), les tarifs sont équivalents (voire même légèrement en-dessous) à ceux affichés par d’autres établissements du quartier, qui eux ne bénéficient pas d’un emplacement aussi exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que l'expérience du Restaurant le W vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !

  • Avatar Ali.a
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:55

    Présent lors d'un évènement organisé dans cet hôtel, j'ai apprécié le lieu et la prévenance des agents d'accueil, mais surtout leur bibliothèque de livres rares dans le hall d'entrée.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 11:25

    L'été la terrasse sur le toit est sympa. Une partie des tables permettent même d'apercevoir la grande dame 🗼

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Jan, Merci d'être venu découvrir notre terrasse et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif. A très bientôt pour une nouvelle dégustation au "W" ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 04:36

    Bel hôtel Un peu vieillot par certains aspects mais jolie déco dans le hall Belles prestations. Et idéalement situé à 2 pas de l'arc de triomphe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. A très bientôt au Warwick Paris ! La Direction

  • Avatar Ivan.
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 15:49

    Hotel très accueillant, réception performante, chambre très confortable, et surtout localisation au pied des champs Elysées très proche de l'Arc de Triomphe. Une excellente expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ivan, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel et au confort qu'offrent les chambres. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar SingulierPluriel.
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 05:12

    Un hôtel parisien chic mais un peu vieillot, accueil professionnel, petit déjeuner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher SingulierPluriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'attention portée par le personnel à nos hôtes ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Warwick Paris. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Fred.U
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 17:23

    Hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel, service parfait.

  • Avatar emma.
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:46

    très bon, nous y étions pour un dej professionnel et très bien....j attends la terrasse maintenant pour juger. En tout cas je me suis régalée!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous vous remercions d'être venue nous rendre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes touchés de lire que vous vous soyez régalée et serons enchantés de vous accueillir à partir du 23 avril, date à laquelle ouvrira la terrasse ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar ROSE.L
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 21:35

    Ça vaut son prix, cuisine raffinée le prix va avec. J'y ai été 4 fois pour manger et a chaque fois j'ai été très bien reçu....

  • Avatar Nono.l
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 01:42

    Brunch pas terrible pour 58e

  • Avatar Wosilat.m
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 17:54

    Je suis partir pour Séminaire dans leurs salle c'est ne pas assez grand mais propre les accueillir challereux ils très gentil avec les groupes voilà merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wosilat Amosu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de l'équipe et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Anthony.r
    5 / 5
    Le 24/03/2013 à 17:41

    Le Warwick Hotel est super bien placé , pour effectuer du shopping , il dispose de nombreuses suite vue sur la tour eiffel , top vision panoramique et l'accueil , le personnel dans l'ensemble , séjour agréable.

  • Avatar leon.o
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 11:41

    Un hôtel d'une grande classe avec un personnel accueillant.

  • Avatar ESSI.L
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 04:42

    Hôtel bien situé

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 16:41

    Accueil très agréable ! L'endroit est très chaleureux ! Avec un service impeccable ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Jawish, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un moment agréable parmi nous. Nous vous remercions d'avoir souligné l'atmosphère chaleureuse du lieu et le soin porté au service. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Lova.a
    3 / 5
    Le 24/10/2016 à 12:34

    Un brunch à l'américaine très correct dans un quartier chic, l'accueil est bien, les serveurs attentionnés, pas mal du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les utilisateurs de Google+ au sujet de notre brunch ! Nous sommes ravis de lire que l'expérience vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 05:33

    Magnifique hôtel....rien à critiquer...tout est au top... Pas très loin des champs Élysées....

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:11

    Très bon hôtel. Mais café à 6,50€ Bon mais un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Reginal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Guu.u
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:49

    Chambres spacieuses, confortables et calme. Personnel attentionné, belle adresse parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guu Lutringer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Merci pour votre charmant commentaire et note fort positive ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar Coralie.h
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 15:39

    La propreté et la nourriture ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de leur soit disant standing et le service client et relationnel sont inadmissibles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thiriez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous regrettons néanmoins que les services que nous proposons ne vous aient pas convenus et aurions aimé recevoir de plus amples détails de votre part. En effet, votre nom n'est associé à aucune réservation passée, présente ou future, nous permettant de mettre en doute la véracité de votre témoignage. Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations et vous souhaitons une belle fin d'année. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 09:28

    Bon hotel mais pas le meilleur rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick Hazam, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions que nous avons attentivement lues. Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvelle occasion. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Association.l
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:37

    Très agréable séjour. Accueil agréable Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et que vous en garderez un agréable souvenir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar LoLo.a
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 13:29

    Hôtel haut de gamme magnifique avec un personnel Tr es compétent

  • Avatar Idrissa.r
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 21:15

    Le personnel vous fera aimer cet hôtel qui est à 100m des Champs Élysées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Traoré, Un grand merci pour votre charmant commentaire. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez été particulièrement sensible à l'attention portée par le personnel. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:50

    Le bonheur de l'amour

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 05:48

    Beau cadre, personnel attentif et bon repas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Macouin, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris ! La Direction

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 21:51

    Excellent restaurant. Nourriture de qualité et personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia Ben Rejeb, Un grand merci pour votre visite au restaurant Le W et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la qualité de la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et son équipe vous ait ravi et que vous vous ayez apprécié le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:13

    Belle vue.

  • Avatar Zena.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 06:07

    Très bon restaurant vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Amine.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:30

    Tres bon accueil

  • Avatar Denise.o
    5 / 5
    Le 23/07/2016 à 08:39

    Restaurant perché en terrasse sur les toits de Paris très agréable gastronomie top niveau et service aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Google + suite à votre visite ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:02

    Super quartier. Très très bon restaurant.

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 19:28

    Très bon accueil, et bon service de restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène RASKIERE, Un grand merci pour votre récente visite et pour vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que la Cuisine élaborée par notre Chef Laurent Fayet et toute l'équipe du Restaurant Le W vous ait ravie A très bientôt au Warwick Paris, La Direction

  • Avatar Marlene.r
    5 / 5
    Le 13/05/2013 à 02:19

    Une cuisine delicieuse et un service irreprochable et chaleureux. Tres bel endroit.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:37

    Très jolie cadre repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Barrois, Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de nous avoir laissé cette très belle note et ce beau commentaire ! Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement au restaurant Le W. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Cesaire.s
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 04:18

    Excellent emplacement, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cesaire, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées, et la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 17:32

    Vue plats accueil tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Vishouarn, Quel bonheur de lire votre charmant commentaire ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots qui font plaisir à l'ensemble de l'équipe. A très bientôt pour une nouvelle dégustation dans notre restaurant "Le W" ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Gamis.l
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:38

    Très beau cadre pour un séjour de repos ou de travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gamis Ilouang Missatou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar JEAN-MARIE.e
    5 / 5
    Le 25/11/2012 à 16:00

    Parfaitement situé sur les Champs-Elysées, un hotel idéal!

  • Avatar Kokoi.a
    4 / 5
    Le 10/03/2017 à 13:57

    Très joli hôtel idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce joli commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement !

  • Avatar François.r
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 20:04

    Terrasse au 8ieme étage top pour faire un rendez-vous d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Présenti, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire enthousiaste au sujet de notre restaurant "Le W". En effet, jusqu'à la fin du mois de septembre, notre restaurant était installé au 8ème et dernier étage de l'établissement, permettant à nos hôtes de savourer la vue sur les toits de Paris et certains monuments emblématiques de la capitale. A très bientôt pour une nouvelle visite ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Coumba.y
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 20:25

    Besoin d'être rénover personnel très professionnel très courtois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Coumba Sylla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite au Warwick Paris. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour les compliments à l'égard de l'équipe et de sa gentillesse. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Pank.n
    4 / 5
    Le 21/06/2017 à 08:44

    J'y étais pour un séminaire, un bel endroit avec un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google+ ! Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre établissement et notre sens du service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar zied.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:23

    Endroit chic et près des champs Élysées

    Réponse du propriétaire :
    Cher zied lassoued, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite et sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, La Direction

  • Avatar JF.
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 17:33

    Beau cadre, personnel sympathique et discret

    Réponse du propriétaire :
    Cher JF T, Un grand merci pour votre récente visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le lieu vous ait ravi et que vous vous soyez senti chaleureusement accueilli par le personnel, toujours "aux petits soins" pour nos hôtes. A très bientôt au Warwick Paris, La Direction

  • Avatar Clélie.A
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 23:24

    Le restaurant est très bien

  • Avatar Charles.a
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 09:06

    Tres bon restaurant rafine. Bon service.

  • Avatar ADIARATOU.O
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:58

    Belle hôtel

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 09:50

    salle de réunion agréable avec un bon accueil !

  • Avatar Epicure.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:53

    👍

  • Avatar Shen.
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:46

    situation géographique parfait pour découvrir paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre récente visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Merci d’avoir souligné l’emplacement idéal de notre établissement, à quelques mètres seulement de la mythique Avenue des Champs Elysées et d'un grand nombre de sites tout autant attractifs. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Warwick Paris. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Ngah.l
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 15:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Che Ngah Claude, Un grand merci pour votre excellent commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous ! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:44

    Jolie et Possibilité de prendre un verre relaxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bédard, Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et pour ce charmant commentaire. Merci d'avoir souligné le charme du cadre qu'offre notre établissement, et la possibilité de boire un verre dans notre Bar ou de s'installer au 8ème étage pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner avec une vue privilégiée sur les toits de Paris. A très bientôt au Warwick Paris ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:46

    Excellent brunch

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Bachaumont

    (100 Avis)

    Sympa...

  • Latest Listing

    Terrass'' Hotel

    (100 Avis)

    Expérience totalement décevante ! Un prix exorbitant pour un buffet brunch "lambda" (42€). On nous fait payer la vue pour des mets peu voir pas du tout travaillé (crevettes posée sur le comptoir...) Un service tout aussi décevant, le serveur préférant nous placer sur une table entre deux couples, avec qu'une personne pouvant "profiter" de la vue, alors qu'une table en fenêtre est restée vide tout du long... Réservation possible à 14h30, c'est agréable, mais dans ce cas messieurs, approvisionnez vos plats chauds jusqu'à la fin ! Certains plats étaient vides, et à 14h50 on nous annonce qu'ils ferment le buffet entrées et plats... Un client réservant à 14h30 doit avoir les mêmes services qu'un client réservant pour 11h30 ! Enfin, un petit retour sur le service, ce n'est pas parce qu'on ne s'habille pas en costard cravate de grande marque le dimanche qu'il ne faut pas tenir à l'importance du client ! Bref, je déconseille, des brunchs beaucoup plus cosy, meilleures et moins chers sont largement disponibles dans Paris ! La vue n'en vaut pas le prix !...

  • Latest Listing

    Le Royal Monceau - Raffles Paris

    (100 Avis)

    L'accueil est chaleureux et le cadre magique. Quand on pénètre dans le Royal Monceau on accède à l'un des plus luxueux lieu de Paris tout en conservant une dose de simplicité. Le patio permet de profiter pleinement des rares et furtifs rayons de soleil printaniers Je mettrais un léger bémol sur les quelques souris que j'ai pu appercevoir dans le patio. À essayer......

  • Latest Listing

    Hôtel de Banville - 4 étoiles - Paris 17

    (99 Avis)

    Petit hôtel, joliment décoré. Emplacement idéal, à 3 minutes de la station de métro. Quelques restaurants à proximité et un supermarché. Le petit déjeuner est très cher @ 20 euros. Et la douche n'est pas la meilleure. ...

  • Latest Listing

    Bvlgari Hôtel Paris

    (66 Avis)

    Garantie Bulgari habituelle ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Louvre By Hyatt

    (100 Avis)

    Paris Paris...

📅 Vérifier la disponibilité