Najeti Hôtel du Golf
- 4.3
- hôtels
- Acquin-Westbécourt
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Najeti Hôtel du Golf à Acquin-Westbécourt
Hôtel de style décontracté sur un parcours de golf, restaurant haut de gamme, 2 bars, Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, cuisine fine et sauna.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Club de golf, Terrain de golf, Complexe hôtelier, Restaurant,
Les avis (100)
-
SBK.5 / 5Le 27/04/2022 à 21:39
Je note seulement la petite hôtel, irréprochable. Des chambres spacieuses, bien aménagées et équipées, avec une literie excellente. Le cadre est très agréable avec la vue côté golf et bien au-delà, et calme. Tout pour une nuit reposante. Enfin, personnel très souriant, agréable et qui est intervenu très vite pour un petit problème d’évier.
Réponse du propriétaire :
Cher SBK, Quel plaisir de lire que notre hôtel es irréprochable. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été reposant. Mon équipe et moi-même, nous nous donnons au maximum pour offrir le meilleur des services. Nous nous excusons de nouveau pour ce problème d'évier et nous sommes soulagés que cela n'ait pas impacté la qualité de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir de nouveau pour une prochaine escapade détente et nature, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Aurore.a5 / 5Le 13/02/2022 à 09:45
Nous avons passé une nuit via une wonderbox et nous avons été très bien accueilli. La chambre été très bien ainsi que le petit déjeuner ( buffet avec beaucoup de choix)et le spa. Située entre le golf et la forêt nous avons passé un agréable séjour.
-
annick.l5 / 5Le 27/04/2022 à 10:23
Tout simplement génial!! Personnel super accueillant, chambre parfaite( propreté et equipements), repas excellent avec très bon rapport qualite/prix, sans parler de l'espace détente, parfait pour se reposer du stress quotidien. Nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, Cela nous fait toujours chaud au coeur de lire ce type de retour d'expérience. Avec mon équipe, nous mettons tout en oeuvre pour que nos invités puissent passer un séjour relaxant, afin de leur permettre de couper avec leur quotidien certes trépidant mais parfois stressant. Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'accueil chaleureux du personnel, et je leur transmettrai votre compliment. Dès que vous avez envie d'une parenthèse détente, pensez à nous, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Mathilde.u5 / 5Le 19/04/2022 à 20:10
Rien a dire, hôtel propre, personnels très serviables, accueillants et disponibles. On y mange très bien et le spa est très agréable. Je recommande cet hôtel à 100% avec une magnifique vue.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Mille mercis pour cette recommandation ! Notre principale mission est de vous satisfaire à 100% et nous mettons tout en oeuvre pour y arriver. Et lorsque notre objectif est atteint, notre joie est immense. Nous espérons que vous reviendrez séjourner au Pays de Lumbres, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Emilie.a5 / 5Le 06/03/2022 à 08:38
Un super endroit très agréable pour un moment de détente . Clients Smartbox , vraiment très bien reçu, même surclassé suite à la tempête et l'annulation d'il y a 2 semaines. Personnel au petit soin, irréprochable, tout est propre et parfait. Seul petit bémol notre menu au restaurant qui est très simple et différent de la carte (mais très bon tout de même) ainsi que l'on ne nous propose pas la carte normal, j'ai du la demander, ça nous fait sentir clients un peu différents. C'est dommage. Le petit déjeuner buffet excellent avec de très bons produits . Chambres très belles et Propres , accès au spa très agréable et moment bien-être avec une esthéticienne aux mains de fées. Merci à vous tous Pour ce moment délicieux que nous allons fortement recommander .
-
Nicolas.i5 / 5Le 07/05/2022 à 12:37
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement grâce à un coffret smartbox. Très bien situé, en pleine nature et loin de toute agitation. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, la propreté, accès au jacuzzi et au sauna. Repas au restaurant le soir tres bien également et que dire du petit déjeuner : royal ! Grand choix de salé et sucré, il y en a pour tous les goûts. Perso, je me suis régalé (œufs brouillés, bacon,saucisses grillées, charcuterie, fromage...) À recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, C'est avec une immense joie que j'ai lu votre expérience détaillée passée chez nous Nous sommes ravis que la smartbox vous ait permis de nous connaître. Vous avez souligné la qualité de notre accueil, nos chambres, notre spa, la propreté et tout particulièrement le petit-déjeuner. Nous sommes heureux qu'il vous ait conquis, c'est tellement important de bien commencer la journée et le petit-déjeuner influence énormément notre humeur du jour. Notre mission est remplie lorsque vous êtes prêts à vos proches. Nous espérons dans ce cas vous recevoir de nouveau, vous, votre famille et/ou vos amis très prochainement pour un séjour en pleine nature, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Caroline.i3 / 5Le 08/05/2022 à 19:00
Hotel très propre sercice bar et restauration un peu longue petit dejeuner très bien un grand choix . Attente pour un massage debout dans un couloir pas trop cool . Environnement très joli et tres calme personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci infiniment d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous avons lu avec attention les points positifs mentionnés comme la propreté, l'environnement, le personnel et le petit-déjeuner. Mais également les suggestions concernant le service et le massage, nous allons en discuter ensemble afin de remédier à cela et ainsi avoir peut-être la chance de vous recevoir de nouveau. Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
ALAIN.A4 / 5Le 15/02/2022 à 06:39
Très Bon accueil avec beaucoup de petites attentions qui font grandement plaisir. Les chambres sont bien pas exceptionnelles mais correctes .Les repas sont bons et surtout bien présentés (la serveuse en basket c'est moyen).L'espace détente est normale manque de peignoirs de gel douche et de WC .Malgré le covid partager le sauna et jacuzzi c'est très bizarre .En espérant que ces critiques permettent de garder et d'améliorer ce bel endroit au top
-
Pierre.a5 / 5Le 23/01/2022 à 17:40
Nous avons passé un super séjour, le resto au top avec une viande bien tendre et un mariage de saveurs. Le massage = un bon moment détente et bien-être super relaxant. Je recommande.
-
sandrine.e5 / 5Le 12/04/2022 à 05:47
Chambre spacieuse et confortable. Très bon accueil. Repas très bon surtout le dessert. Merci à Maïssa pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous vous remercions pour tous ces gentils mots à notre égard et à celui de Maïssa. Votre commentaire nous touche et nous pousse à nous dépasser pour offrir le meilleur ! En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Be.t4 / 5Le 29/03/2022 à 12:04
Cadre agréable, chaleureux Concernant l'hôtel : Tres bon accueil Grande chambre, très propre, moderne avec superbe vue, grande salle de bain avec douche+baognoire Le spa (tout petit peut être privatisé pour la famille) Concernant le restaurant : Correct mais le prix est en décalage total avec les assiettes Belle carte de vins
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis détaillé. Nous lisons avec attention les remarques de nos invités, puisque nous souhaitons offrir les meilleures prestations possibles. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité de notre accueil, la taille et la propreté de nos chambre, la décoration moderne ainsi que la vue sur le golf. Concernant notre spa, nous souhaitions proposer un espace détente cosy privatisable afin que famille, couple et amis puissent se retrouver entre eux et partager un moment relaxant. Vis-à-vis de notre restaurant, nous sommes situés dans un région riche en excellents produits. Nous approvisionnons en priorité auprès de nos maraîchers locaux afin d'offrir des assiettes de qualité composés de produits régionaux, frais et de saison. Cela explique notre prix. Nous souhaitons toutefois être abordable et c'est pourquoi nous proposons des menus et des assiettes à la carte moins onéreuses. Toutefois, nous en discuterons avec le chef afin d'offrir plus de choix dans ce sens. Nous vous remercions pour la carte des vins, nous travaillons effectivement avec d'excellents viticulteurs. Nous espérons sincèrement que vous renouvellerez l'expérience chez nous dans le Pays de Lumbres, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Mandy.C5 / 5Le 14/11/2021 à 10:41
C'était vraiment au top, très propre, très accueillant. Nous avons adoré le fait que le chef eu fait des efforts du au fait que nous sommes vegan !! Très très apprécié ! Le seul petit hic est que nous avions réservé le SPA de 21h à 22h où un couple était déjà là avant notre entrée et est répartie après notre départ.. nous étions un peu surpris quand Madame est entrée dans le jacuzzi avec mon conjoint et moi, c'est pas très covid et nous étions extrêmement inconfortable quand ils ont commencés à se toucher sous les bulles. Je conçoit que ce n'est pas la faute de l'hôtel, cela dit je ne vois pas l'intérêt de réserver si nous devons partager l'espace bien être. Très très inconfortable !!
-
flore.u5 / 5Le 17/06/2022 à 11:45
Lieu reposant, restauration classique et service soigné. Spa et massage tb
-
Bernard.e4 / 5Le 02/05/2022 à 09:31
Personnel très bien, attentif et attentionné. Chambre à la hauteur du prix, restauration tout à fait correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Merci infiniment pour vos gentils mots à l'attention de notre équipe, nous leur transmettrons bien évidemment, puisque c'est notre source de motivation et l'essence de notre métier. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Aurélie.3 / 5Le 23/08/2021 à 11:33
Accueil agréable. Chambre confortable sauf la literie qui est trop ferme (maux de dos le matin). Restaurant très bon, très fin, belle carte des vins mais service mauvais : obligation de réserver pour un des 2 services 19h ou 20h30 et fin de commande de l'ensemble des plats à 21h15 avec insistance du serveur pour commander rapidement après notre arrivée !? On a réservé une table vue sur le golf, finalement elle a été attribuée à quelque d'autre sans excuse du serveur quand on le lui a fait remarquer, il nous a répondu qu'il était tout seul donc il n'avait pas le temps. Surprenant et très désagréable !
-
Nicolas.i4 / 5Le 12/07/2021 à 06:19
Hôtel propre et agréable. Le cadre est très sympa et calme. Le personnel est pro, accueillant et souriant. Le repas est exceptionnel avec des produits de qualité et le petit déjeuner est copieux et varié. Le seul petit point noir serait de prévenir la clientèle de la réservation d'un créneaux pour le point détente au moment de la réservation du séjour. A part ça nous avons passé un agréable moment.
-
joelle.e3 / 5Le 15/06/2022 à 09:10
Beaucoup d'attente pour un menu unique mais accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que cela vous ait plus et nous avons noté que l'attente était trop longue à votre goût. Je vais donc remonter votre commentaire à mon équipe afin que nous puissions nous améliorer à ce sujet. Le cœur de notre métier est de vous satisfaire et d'être à vos petits soins, nous sommes touchés que vous ayez trouvé notre équipe sympathique, cela sera bien entendu transmis à l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Sylvie.e5 / 5Le 26/04/2022 à 07:31
Un endroit très reposant . Avec une vue sur le golf de la chambre , très bonne literie et accueil très agréable .👍👏
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Un grand merci pour votre avis laissé. Nous sommes si heureux d'apprendre que durant votre séjour passé chez nous, vous avez pu vous reposer, profiter de la vue verdoyante sur notre golf et dormir comme un loir sur notre literie de qualité. Nous transmettrons votre compliment auprès de notre équipe, qui se fait une joie d'accueillir le plus chaleureusement possible nos invités. En espérant vous revoir très prochainement, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Rouzer.a5 / 5Le 21/06/2021 à 11:35
Nous avons pris une chambre dans la nuit du dimanche au lundi. Il y avait très peu de monde ! Le personnel était très a l’écoute et chaleureux. Le repas du soir est très bon mais un peu cher, le petit déjeuner buffet sucré/salé est copieux et diversifié. Le personnel nous a proposé de réserver uniquement pour nous l’espacé détente au vu du peu de monde dans l’hôtel, sinon il peut y avoir jusqu’à 4 personnes. L’hôtel est en dehors de la ville et propose un paysage magnifique. En ce qui concerne les activités, il y a juste le golf juste à côté.
-
Freddy.a5 / 5Le 15/06/2022 à 08:56
Très bon restaurant endroit agréable avec vue sur le golf
Réponse du propriétaire :
Cher Freddy, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus et nous transmettons votre compliment auprès de l'équipe concernée. C'est vrai qu'il est d'autant plus appréciable avec la vue sur le Golf de Saint-Omer. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Pascal.a5 / 5Le 25/04/2022 à 20:55
Hôtel superbe, bien situé, au calme. Excellent service et séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Nous vous remercions infiniment pour tous ces gentils mots. Quel bonheur de lire que vous avez trouvé notre hôtel super, notre situation idéale et le service excellent. Nous espérons que vous renouvellerez très rapidement l'expérience, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
celine.e3 / 5Le 14/11/2021 à 13:51
Séjour offert avec une wonderbox Très bon acceuil J ai eu à faire À Coralie pour la réservation. Personne très sympathique et arrangeante. Personnel disponible Chambre un peu vieillotte Vue sur le golf un peu gâchée avec le toit végétal. Espace détente sommaire . Petits déjeuners très corrects.
-
daniele.o5 / 5Le 21/05/2022 à 09:53
Parfait. Magnifique vue. Repas très agreable. Belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Daniele, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé parfaitement, que la vue vous a charmé et que le repas vous ait plu. Nous espérons vous revoir une nouvelle fois, lors d'une prochaine saison par exemple. Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Rahma.o5 / 5Le 08/08/2021 à 14:33
Tout était parfait. Je n'ai jamais vu un personnel aussi gentil , accueillant et à l'écoute de vos attentes. Mon weekend s'est super bien passé . Je recommande cet hôtel +++ Vraiment rien a dire.
-
M.5 / 5Le 14/02/2022 à 22:12
Vraiment bien et spacieux manquait juste un peu de nettoyage au niveau des distributeurs de gel douche le dessous était vraiment sale
-
Stephane.o5 / 5Le 27/08/2021 à 14:05
Des nôtres arrivee nous avons découvert un endroit magnifique. A l hôtel nous avons été accueillis par un personnel charmant. Les chambres de qualité. Repas très bon rapport qualité prix. Venez découvrir cette endroit magnifique.
-
Yves.e5 / 5Le 24/01/2022 à 06:28
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel Très sympathique Le restaurant excellent Merci à tous
-
Cindy.o1 / 5Le 28/02/2021 à 11:53
Hôtel situé dans un endroit calme, ce qui est parfait pour se reposer. Le personnel de l’hôtel est compétant. Je n’en dirais pas de même pour le patron de l’établissement qui n’est pas une personne agréable et professionnel, qui se sent vite agressé à la moindre question. Si son but est de ne pas fidéliser les personnes qui viennent découvrir son hôtel, nous pouvons dire qu’il sait s’y prendre. Nous n’avons pas était considéré comme « réel client » puisque nous avons réservé via un box cadeau où son prix était de 150 euros ... ce qui ne vaux pas du tout le prix de la nuit que nous avons passer. De plus l’espace détente était fermé faute à la situation sanitaire (ce qui est compréhensible) mais aucun mail ne nous a était envoyé pour prévenir et ce n’est pas indiqué lors de la réservation. Ce qui aurait pu nous faire reculer la date du séjour et profiter de nos avantages dès la réouverture. Très dommage, je ne recommande pas. Très peu de professionnalisme de la part de cet homme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cousin, Toute l’équipe a eu plaisir à vous accueillir durant cette période particulière où nous parvenons à maintenir notre hôtel ouvert. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’utiliser votre compte google pour la première fois afin de poster aux yeux de tous les internautes votre premier avis de séjour. Etant moi-même directeur de l’établissement, je suis surpris que vous puissiez critiquer aussi fortement le patron puisque j’avais la chance d’être en congé la semaine dernière. Mettre 1/5 pour l’intégralité de votre séjour, en commençant par « Hôtel situé dans un endroit calme, ce qui est parfait pour se reposer. Le personnel de l’hôtel est compétant. » alors que Thomas, le responsable de réception dont vous faites mention, ne vous a vu que lors de votre départ le dimanche matin… Je reconnais que nous avons été touchés par votre commentaire car nous mettons beaucoup de cœur à l’ouvrage, au quotidien pour satisfaire tous nos clients, qu’ils soient Smartbox ou pas, en témoignent les nombreux commentaires positifs, notamment sur le sourire du personnel. Thomas étant la 2ème personne à qui vous demandiez une compensation sur un coffret cadeau, ce dernier vous a simplement rappelé qu’étant donné que vous n’aviez rien à régler il était difficile de faire une remise, puisque vous n’aviez sur votre facture que 2 taxes de séjour à 80 centimes par personne. Nous vous avons d’ailleurs offert ce montant de 1€60 puisque vous n’aviez rien d’autre à régler (ni boisson, ni repas). Vous avez raison, nous avons interdiction d’ouvrir notre espace bien-être actuellement par mesures sanitaires. C’est la raison pour laquelle nous vous avons bel et bien envoyé un mail en amont de votre séjour, mail dans lequel nous précisions cette fermeture et également les possibilités relatives au repas en chambre, diner, petit-déjeuner… Lors de votre départ, Thomas notre chef de réception, vous a par ailleurs proposé de le contacter personnellement pour un prochain séjour afin qu’il puisse vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel. Voyez à quel point nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et vous servir de nouveau. Olivier Pruvost Directeur -
lamoumout.i4 / 5Le 12/03/2022 à 20:46
Très beau cadre au calme, personnel professionnel et agréable, une halte bien sympathique
-
Mika.5 / 5Le 18/06/2021 à 12:16
Excellent rapport qualité prix, le personnel fait honneur à l'hôtellerie, même les plus jeunes. J'aimerais que tous mes séjours se passent aussi bien ! PS : les avis négatifs n'ont clairement pas leur place ici et ne saurait refléter en aucun cas la réalité des compétences et du personnel de cet hôtel.
-
Celine.I5 / 5Le 22/04/2022 à 18:35
Super cadre, moment de détente assurée... Petit dej pas top, a revoir...
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour relaxant dans notre cadre verdoyant. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, nous sommes navrés que celui-ci ne vous ait point charmé. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau et cette fois-ci vous satisfaire à 100%, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
hua.y5 / 5Le 16/06/2021 à 15:37
J'ai décidé pour l'anniversaire de ma maman, de lui offrir un petit weekend en dehors de la réalité dans ce superbe hôtel ! Nous avons aussi bien été conquises par les panoramas que la qualité de la reception, de la bonne humeur et de la disponnibilité du personnel. Les prestations bien-être sont incroyables et innovantes ce qui permet de découvrir également de nouvelles choses. La carte nous a séduite au premier regard, alléchante, elle nous faisait de l'oeil...Les plats étaient délicieux, le service impécable et la vue imprenable. Enfin, le petit déjeuner fut divin, un véritable brunch qui n'a rien a envier aux states ! Effectivement, des oeufs brouillés à la minute, des jus de fruit, du salé, du sucré, chaud et froid un délicieux mélange permettant de tenir jusqu'au diner !! Bref, un suberpe séjour que nous prendrons plaisir à refaire avec le spa cette fois en espérant que les mesures sanitaires seront loin derrières nous !
-
Anaïs..1 / 5Le 01/06/2021 à 08:24
Nous avons réservé dans cet hotel via un coffret Smartbox "week end gourmand et spa". Sur le site, il n'est indiqué a aucun endroit que le spa est fermé, au contraire, tout laisse supposer l'inverse ("chartre sanitaire, espace bien etre ouvert"). A l'arrivée c'est la douche froide, on nous annonce que le spa est fermé et que nous avons été prévenu par un mail, ce qui est totalement FAUX. On ne nous propose aucun dédommagement (massage ? boisson offerte ? réduction sur un prochain séjour ? rien). Aucun sens de la relation client. Nous avons payé pour avoir le spa pourtant, mais rien. Ensuite, vous voyez ces belles étendues verdoyantes sur les photos de l'hotel ? Et bien rien non plus, on nous installe dans une chambre au dessus de la porte d'entrée avec vue sur le parking. Le seul point positif sera le restaurant : le repas du soir est bon, le poisson est frais. Le petit déjeuner très décevant : des viennoiseries de supermarché déballées. Bref. Très décevant, hôtel qui ne tient pas ses promesses.
-
Jacques.4 / 5Le 12/08/2020 à 11:21
Bon hôtel bien situé juste à côté du golf. Literie impeccable, les chambres côté golf sont de bonne dimension et sont équipées d'une climatisation d'un bon fonctionnement, hélas pour les amateurs de douche, il n'y a que des baignoires. Cet hôtel dispose d'un sauna et jacuzzi. Les menus proposés au restaurant sont convenables. Séjour agréable.
-
juliette.a5 / 5Le 25/05/2021 à 13:07
Hôtel propre, personnel sympathique et souriante (malgré le masque) repas et petit déjeuner riches et complets. Nous sommes ravis de notre séjour
-
Patrice.E5 / 5Le 19/12/2020 à 20:10
Bel emplacement, bien situé pour rejoindre rapidement l'A26. Nous nous y sommes sentis fort bien accueilli, personnel souriant, sympathique et particulièrement attentif. En raison du contexte sanitaire, on nous a servi en chambre le repas du chef pour 22 EUR par personne (entrée, plat, dessert) : simple et gourmand à la fois. Parfait !
-
Virginie.o5 / 5Le 22/11/2021 à 08:31
Super week end Moment détente et bon accueil Le repas du soir était excellent Je recommande vivement ++++
-
So.y4 / 5Le 09/02/2022 à 05:12
Agréable séjour, du personnel tjrs dispo et souriant 😃
-
giovanni.e4 / 5Le 01/10/2020 à 16:29
Hôtel de charme dans un coin de campagne, beaucoup de verdure et d'arbres. Accueil chaleureux. Nous avons réservé un séjour avec gommage et spa privatisé et le petit déjeuner. Concernant le gommage, vraiment super agréable relaxation au maximum ensuite pour le spa duré de 55 minutes jacuzzi ou hammam, avec une jolie vue sur le golf. Concernant la chambre assez grande, avec un toilette suspendu, baignoire. Concernant le repas du soir, super bon pas très copieux. Concernant le petit déjeuner beaucoup de choix
-
Ludivine.r5 / 5Le 21/11/2021 à 11:09
Séjour offert avec un coffret smartbox nous avons adorés.. Ont recommande à 100% Le personnel est très accueillant, c’est très agréable L’accueil est chaleureuse
-
Jean-Luc.I4 / 5Le 11/04/2022 à 19:04
Très agréable et confortable. Très beaux locaux
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel très agréable et confortable. En espérant vous revoir prochainement, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Pierre.q5 / 5Le 02/01/2019 à 18:03
Chambre de bonnes dimensions bien chauffée. Vue magnifique sur le golf en ce petit matin d'hiver. Réception très aimable au soir de la journée de Noël alors que l'hôtel était encore désert et que le bar fut ouvert pour nous. Bon choix pour le petit déjeuner le lendemain et toujours la vue superbe sur la vallée de l'Aa. Un vrai coin douche serait un plus pour la salle de bain qui est quand même très accueillante.
-
Grolet.e5 / 5Le 12/08/2020 à 03:15
Très bel hôtel. Le personnel est très bien. Les chambres sont climatisées, très propres, modernes. La literie est confortable. La salle de bain est grande. Bel espace autour de l hotel. Le restaurant est bon et donne une vue sur le golf.
-
Jhordan.i5 / 5Le 31/08/2020 à 22:02
Très bon hôtel, accueil au top petit déjeuner top! Espace détente très bien aussi Ps: prenez les horaires du soir y’a pas trop de monde ! Excellent week end! Je recommande !
-
Lily.e3 / 5Le 31/10/2018 à 00:09
Magnifique hôtel, personnel très agréable. Le restaurant est très beau et les plats sont très bien présentés et très bons. Chambre spacieuse, grand lit. Seul hic l'espace bien-être : trop de personnes e' même temps sur un espace réduit, douche qui ne fonctionne presque plus.... Nous avons vécu un bon séjour
-
Vanessa.e5 / 5Le 31/05/2021 à 20:34
Personnel tres très agréable et très serviable. Mention particulière a l'esthéticienne en charge des soins qui ma bluffé. Bravo et un grand merci pour ce moment de pur détente.
-
Fred.32 / 5Le 20/07/2020 à 18:44
Un hôtel dans un golf à 50km de Calais. Cadre sympa, chambre correcte, bon accueil. Gros problème de Wifi, je dois me connecter avec mon téléphone... Au restaurant, arrivé tôt (19h15), pas beaucoup de monde. Je m'installe en terrasse. Après 15 minutes, toujours personne... une serveuse vient me déposer la carte et puis s'en va sans un mot... je l'interpelle et lui demande pourquoi elle ne me fait pas patienter avec un apéritif ! elle me répond que c'est une autre collègue qui doit s'en charger. les dames à côté de moi me disent que cela fait près d'une demi-heure qu'elles attendent ! Une personne vient pour prendre ma commande > une bière pour attendre le plat (une viande avec ses légumes). La bière vient dans les 5 minutes... mais même pas posée sur la table, que la viande vient aussi, quasi en même temps... et surtout plus que crue (j'avais demandé saignant) ! Et donc viande trop raide (coupée en morceau pour faire plus de volume), 2 petites pomme de terre... une catastrophe... faisant beaucoup d’hôtels sen France, j'ai rarement vu autant de tares cumulées... Et l'excuse qu'il y a beaucoup de monde ne passe pas, ce n'est pas vrai et c'est le manque de professionnalisme du personnel au restaurant qui gâche tout.
-
Nicolas.5 / 5Le 10/11/2019 à 09:55
Très bel hôtel, spacieux, calme au sein d'un golf et donc entouré de verdure. Le restaurant / salle pour le petit déjeuner nous offre une très belle vue sur le green, très agréable!!! Je conseille fortement de prendre le petit-déjeuner, il vaut le détour. L'hôtel est également équipé d'un sauna et d'un jacuzzi.
-
Sarah.r5 / 5Le 27/10/2019 à 11:17
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Personnel très agréable, à l'écoute et toujours disponible, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Les plats sont excellents, servis avec le sourire. L'hôtel bénéficie d'un Spa très bien entretenu et propre. Les chambres sont belles, propres et spacieuses, bref, nous y reviendrons ! Petit bémol : les prix des consommations au bar un peu élevés.
-
Gregory.e3 / 5Le 20/07/2020 à 17:29
Hôtel et restaurant bon mais rien d'exceptionnel. On a était là bas suite à une box qui nous était offerte. On avez réservé l espace bien être pour 21h40 on a reçu un accord de la réservation par mail pour cette heure là avec une confirmation à l arrivé. A notre grande surprise après le repas se renseignements pour la modalité des remises de peignoir on nous dit que le spa était réservé pour 20h50 et il était déjà 21h10 donc temps de ce changé et d y aller même si on pouvait rester jusqu'à 21h50 je vous dit pas le temps que l on est restés.
-
L.4 / 5Le 30/08/2020 à 12:05
Une attention de la réceptionniste et des serveurs au top ! J'ai retiré une étoile pour la chambre qui est très bien quand même. Le repas au restaurant un délice. La vue sur le golf au top ! Le patron peut féliciter son personnel !
-
Ludwig.r2 / 5Le 15/10/2018 à 18:10
Hôtel + repas soir + petit déjeuner Hôtel: Chambre plus que moyenne compte tenu du tarif de la nuitée. Hygiène moyenne ( des poils dans la baignoire). SPA moyen. Pas beaucoup de prestations. Au téléphone on nous à vendu une chambre "vue sur la forêt", c'est à la limite du mensonge, en réalité c'était plutôt "vu sur le parking". Les chambres sont mal isolées, donc en entend les gens parler dehors, et les portes de véhicules claquer. Le lit est beaucoup trop dur. Des traces de moisissures sur le pan de mur en dessous de la fenêtre. Restaurant repas soir : Repas de bonne qualité, mais tarifs trop excessifs (surtout pour les boissons !), ne vaut pas un vrai gastronomique. Très bruyant (on s'entendait à peine parler), notamment à cause des nombreux anglais présents sur place (donc il y a du mieux pour un repas romantique). Personnel du bar mal aimable, aucun problème avec le personnel du restaurant. Petit déjeuner: Correct rien à redire. Avis général: C'est surfait, mauvais rapport qualité prix.
-
richard.h5 / 5Le 21/08/2021 à 15:25
Très bel établissement: chambre moderne et confortable ; restaurant de grande qualité; espace bien être sympa
-
Virginie.i5 / 5Le 09/04/2022 à 19:33
Je recommande le massage, la personne qui fait les massages est top!
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour votre avis et votre compliment auprès de Madeline, notre masseuse ! Elle est en effet excellente, nous lui transmettrons votre retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Aline.a5 / 5Le 08/08/2021 à 16:47
Séjour très agréable. Personnel très sympathique et à l'écoute. Mention particulière pour l'accès à l'espace détente, fortement apprécié par les enfants
-
Martine.l5 / 5Le 01/09/2019 à 09:54
Un lieu merveilleux où il fait bon vivre. Un personnel sympathique et à votre service. Pas de bruit à part celui de la nature. Pour un séjour déconnexion totale, c'est le meilleur endroit . J'ai déjà réservé pour le mois d'octobre.
-
Laura.r3 / 5Le 10/03/2019 à 11:43
Belle chambre mais déçu de la vue sur le parking... Repas excessif pour la qualité des plats malgré une belle présentation des assiettes c'est un faux gastronomique Petit déjeuner buffet très correct en revanche. Attention aux peignoirs et chaussons en supplément pour le spa (au final pas le choix de les prendre car nous n'allions pas traverser tout l'hôtel pied nu et en maillot...)
-
Gwennaël.4 / 5Le 21/05/2018 à 16:51
Hôtel très charmant, dans un cadre calme (Golf) et vraiment beau. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité, les plats sont bons et le prix est abordable (dans la moyenne). Le buffet du petit déjeuner est copieux et les produits sont frais. Le seul petit bémol est l'absence d'un frigo dans la chambre (Deluxe).
-
Renan.O5 / 5Le 28/12/2019 à 19:45
Parfait ! Hôtel très agréable ; accueil et personnel charmants. Chambres spacieuses et confortables. Le restaurant est aussi très bien
-
Aurélie.e5 / 5Le 11/03/2019 à 09:16
Nous sommes venus pour une nuit avec petit déjeuner et 1h de spa offert dans le cadre d'une smartbox et nous avons été conquis 😊 nous avons payé 20e supplémentaires pour être surclassé en chambre deluxe (chambre très fonctionnelle et agreable) l'hôtel en lui même est très joli et prestigieux. Nous avons décidé de manger au restaurant de l'hôtel avec un menu gastronomique juste exceptionnel, félicitations au chef d'ailleurs car c'était vraiment très bon et raffiné. Le petit déjeuner est très bien garnis avec des produits de la région et beaucoup de choix sucré salé. L'accès au spa est juste super, on était casi seul avec sauna et jacuzzi juste le top pour se relaxer avant notre départ. Le personnel est très a l'écoute souriant et serviable. Nous avons eu aussi l'occasion de goûter au snacking de la brasserie du golf et vraiment très bon et généreux. Honnêtement je recommande cet établissement qui mérite ses étoiles 😊 merci beaucoup pour vos services
-
Ophely.e5 / 5Le 21/02/2020 à 21:14
Nous y sommes actuellement, l'accueil très sympathique de la part de deux hôtesses d'accueil qui nous on bien reçu. De plus,le restaurant est très bon et assiette bien copieuse. Le vrai + le spa et le sauna privatif ! Nous y reviendrons.
-
Yves.L3 / 5Le 16/03/2019 à 22:33
La cuisine ne vaut pas le prix payé !... Des brasseries de la région offrent des ingrédients frais et de qualité supérieure. Avec nos amis nous avons été bien déçus. Heureusement que le vin est bon car pour la gastronomie c'est pas ça ☹️
-
Mickael.4 / 5Le 05/07/2019 à 21:44
On a adoré, sauf la chambre qui sentait le tabac froid. Je sais que l'odeur est difficile à faire partir mais elle était très prégnante. Par contre accès au SPA à volonté. Du coup, quatre étoiles et pas cinq.
-
Richard.O5 / 5Le 18/06/2021 à 12:42
Une réservation pour un séminaire de 24 personnes - une communication simple et efficace pour le devis … un très bon moment Je recommande ! Odiens - Mediapilote
-
guillaume.a4 / 5Le 30/12/2017 à 07:25
Personnel très qualifié, serviable, et disponible. Accueil vide grande qualité. Restaurant excellent. Mes seuls regrets : la vue de notre chambre (toit terrasse), un spa un peu trop limité (il manque une piscine et un hammam), et l'emplacement qui ne permet pas un jogging agréable...
-
Nicolas.a5 / 5Le 04/07/2021 à 16:51
Chambre agréable Personnel tres attentionné petit déjeuner varié pour tout les goûts Moment de detente au top
-
Sarah.a4 / 5Le 24/02/2020 à 07:00
Cadre agréable personnel tres gentil bonne cuusine petit dejeuner copieux ! Nius avons aussi eu une excellente animation musicale : happiness !!! seul bemol ... le spa qu'il faut réserver...car surement trop exigu comparé aux capacités de l'hôtel...
-
Olivier.o5 / 5Le 20/04/2022 à 10:06
C'est un endroit qui est reposant et class. A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci pour votre retour et le qualificatif choisi pour décrire notre hôtel. Et nous sommes plus qu'enchantés lorsque nos clients nous recommandent auprès de leurs proches. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, vous, votre famille et/ou vos amis. Sophie M. directrice de l'Hôtel du Golf -
Samia.a4 / 5Le 27/08/2021 à 18:44
Excellent accueil, le lieu est vraiment très propre .. et là vue est juste magnifaïk !! Je reviendrai..😊😍
-
jacques.o4 / 5Le 27/05/2021 à 05:04
J'adore cet endroit. Aussi bien l'hôtel que le golf, personnel compétent, charmant et à l'écoute du client.Je recommande vivement.Golf magnifique.
-
Maïté.o4 / 5Le 04/11/2018 à 21:10
Très bonne soirée « détente » ; la jeune fille très gentille nous a surclassé à l’arrivée nous avons très apprécié la chambre deluxe (vue le matin sur le golf); apéritif au bar servi par une personne peu aimable, de plus sans quoi grignoter (chips...) Le dîner au restaurant le lodge très bon repas, plats conformes à nos attentes, personnel très agréable. Petit déjeuner, bien accueillis et bcp de choix. Espace bien être: pensez à réserver créneau horaire avant de venir sinon vs risquez de ne pas avoir l’heure désirée, changer la douche sur place (pommeau à revoir plusieurs jets possibles), mettre à disposition une fontaine à eau et|ou du thé à disposition, et envisager d’installer un Hammam. Nous recommandons sans hésiter!
-
olivier.a4 / 5Le 22/07/2021 à 03:47
Très bon rapport qualité prix de l'hôtel. Superbe terrasse sur le golf. Et golf très bien.
-
Virginie.a5 / 5Le 05/12/2018 à 14:06
Très bonne accueil à la réception , chambre luxueuse et parfaite ! Très bon petit déjeuner ! Spa un peu petit mais agréable tout de même ! Jolie coin agréable pour faire une pause dans le haut de france !
-
Noelie.a5 / 5Le 20/08/2020 à 17:24
Nous avons sejournée une nuit dans cette hôtel dans une chambre "luxe". Hôtel très agréable, très belle vu sur le golf, personnels a l'écoute et la cuisine du restaurant était exceptionnel. Hotel très propre, avec l'espace détente (spa, sauna) disponible jusqu’à 23h. Je recommande vraiment cette hôtel. Hate d'y retourné !!
-
Sully.2 / 5Le 09/10/2019 à 21:14
"-" : discours incohérent entre l'appel téléphonique et la réalité (arrivée à 12h possible pour un check-in à 15h minimum, spa à volonté selon les dires..., de plus pour y accéder l'achat et location du peignoir et chaussons obligatoires!) Attention à la surfacturation et à l'entente de vos besoin et seulement. "+" : lieu calme et reposant, loterie confortable, équipements demandés dans la chambre fournis, énorme terrain de golf
-
jeremi.e5 / 5Le 28/12/2018 à 18:21
Hôtel très calme super pour le repos ou week-end en couple. Seul hic c'est que j'ai été surpris du petit déjeuner café pas top et buffets pas très fourni mais dans l ensemble cette hôtel vos le coup
-
l'l.u5 / 5Le 08/04/2018 à 21:01
Séjour agréable via weekendesk qui ne nous a pas déçu jusqu'à présent...hôtel soigné, vue imprenable. Le personnel est super accueillant et aimable, chambre nickel, le repas était un menu compris dans notre formule mais très correct. J'ai pu profiter du spa pour moi seule, petit déjeuner où rien ne manquait ..bref rien à dire de négatif.je recommande pour un we golf mais aussi simplement pour le calme et le repos.
-
Dydy.a4 / 5Le 18/09/2021 à 11:05
Super lieu de détente, au top , repas , petit déjeuner, spa rien à dire 😊
-
back.o5 / 5Le 20/12/2021 à 19:01
un super lieu ...un cadre idyllique...merci pour l'accueil
-
Laurent.o5 / 5Le 13/07/2020 à 20:17
Très bel endroit dans un cadre magnifique. Une cuisine agréable et un excellent accueil et encadrement. Mention spéciale à Anthony pour son écoute et son service irréprochable. On reviendra !
-
JIJI.a5 / 5Le 25/01/2020 à 08:15
Très bon accueil, hôtel très propre Sale de bain (avec baignoire) Le restaurant de l'hôtel mérite une étoile, le tartare préparé sur chariot devant vous est à ne pas rater L'hôtel et surtout le restaurant vaut le détour.
-
Mimi.s5 / 5Le 01/12/2018 à 16:15
Endroit sublime, pleins de charme! Chambre propre et spacieuse.. accès au spa agréable! Petit déjeuner copieux! Ce fut un séjour parfait!
-
Benoit.E5 / 5Le 11/07/2021 à 20:09
Bel hôtel et bonne table, personnel accueillant et prestation de bonne qualité, nous le recommandons.
-
SYLVIE.O3 / 5Le 06/09/2020 à 10:16
Pas de plateaux d'accueil dans la chambre (pas de bouilloire ni café tisane ......) Pas de possibilite de boire du chaud ou du frais quand le bar est fermé (pas de distributeur ) Le site est loin de tout
-
Christine.e3 / 5Le 26/05/2021 à 07:43
Bien mais sans plus. Consommations relativement chères. Pas d'amuses bouches avec l'apéritif. Dommage.
-
Florian.a5 / 5Le 15/02/2021 à 11:56
Accueil chaleureux et pro, servi en chambre, les repas étaient parfaits. Personnel très sympathique.
-
Dylan.a5 / 5Le 16/05/2021 à 08:57
Agréable moment, le service est a u rendez-vous, chambre propre, hôteliers agréables et souriants malgré le contexte actuel (covid)!! À bientôt !! Les picards.
-
Nviad.v3 / 5Le 06/08/2020 à 07:34
Chambres: L accueil de l hotel est très bien, les chambres sont propre sans plus mais surout la notre, la chambre 102 aurait grandement besoin d etre rénovée. Les toilettes fonctionnent mal, il y a des traits sur la peinture, des joins craquelés et quelques taches marron de veiliesse dans les angles. Les lits doubles sont des lits simples collés ce qui n ai pas confortable pour dormir en couple. les chambres du premier sont observables depuis la terrasse du bar. Restaurant: Les plats de votre chef sont vraiment bon, je pense que cest presque du meme niveau que le ducasse de Versailles. Par contre, le service est lamentable. 1h30 pour avoir une entrée, en fonction de la tête du client, le service n'est clairement pas le même. Meme la serveuse a compris son erreur quand elle a voulu servir sur notre table des plats de nos voisin arrivé 20mn apres nous. Personne pour nous accueillir a notre arrivée et pas d'indication, bref a revoir ! Spa Le SPA est minuscule, il faut partager a l aimable les équipement avec d autre personne. L hotel ne fais pas un rappel de tout ca a l arriver des client dans le spa. Si vous tomber sur des allemands ou néerlandais, je vous souhaite bonne chance. Ambiance et environs : Hotel calme et décors extérieur naturel et jolie. La nuit vous pouvez voir a l horizon le balais de lumière rouge des eoliennes longeant l autoroute. Il y a plein de ville et chose a visiter/voir autour :aquarium/bunker/jardin public avec enclos d animaux Conclusions Si vous venez car vous aller faire plusieurs jours de golf et que vous avez besoin de dormir et de manger qql part alors venez. Si vous êtes de passage pour autre chose, chercher un autre hôtel.
-
Guido.a1 / 5Le 29/08/2014 à 20:44
Très bel endroit, logement exquis, accueil courtois, mais cuisine absolument déplorable. Du type cantine industrielle basée sur des surgelés, des réchauffés de récupération, sans goût; sans âme. A revoir d"urgence. Sorry de dire explicitement ce que d'autres pensent sans doute sans oser s’exprimer
-
Agnès.e5 / 5Le 30/08/2020 à 11:51
Bel hôtel, personnel très agréable et à l'écoute, buffet déjeuner compris top, endroit calme, vue sur golf imprenable!
-
SEB.A5 / 5Le 26/06/2019 à 21:46
Très bel endroit reposant , de très belles chambres calme , de la bonne cuisine , Un acceuil soigné, Un cadre parfait pour ce détendre , et un espace sauna jaccuzy très bien fait et en très bon état Merci pour ce séjour au calme
-
Cécile.a5 / 5Le 02/10/2021 à 07:56
J'adore cet hôtel, c'est pourquoi on y revient tous les ans.
-
Helene.r4 / 5Le 17/01/2018 à 09:32
Très sympa pour les golfeurs mais aussi pour un moment de plaisir en amoureux avec le spa, bain à remous, sauna avec vu sur le golf 🏌. Petit-déjeuner excellent !
-
j.3 / 5Le 03/05/2019 à 19:31
très bel hotel, dommage de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur le golf en sachant qu'il n'y avait pas grand monde ce soir en semaine personnel très pro
-
Damien.o4 / 5Le 14/09/2018 à 15:58
Bon petit week-end agréable, parfois un peu trop guindé.....mais bon la clientèle ne fait pas non plus dans la simplicité.....ils viennent pour le golf.....le restaurant lui est bon ais pas exceptionnel mon plus
-
Marie.�5 / 5Le 31/08/2018 à 10:44
Bel hôtel avec une chambre spacieuse et très propre, vue sur le golf. Le petit déjeuner est très varié et copieux
-
motheron.n5 / 5Le 11/07/2021 à 15:38
Accueil très chaleureux et agréable, confort assuré , merci beaucoup ☺️
-
jean-christophe.a4 / 5Le 18/08/2021 à 18:41
Accueil chaleureux Propre, repas bien, petit-déjeuner nickel
-
Laetitia.o5 / 5Le 03/12/2016 à 16:43
Toujours un plaisir d'aller un week-end là-bas. Le personnel est au petit soin et tout est plaisant. et le restaurant mérite d'être très connu et réputé.
-
Artem.o4 / 5Le 12/02/2019 à 12:19
Hôtel calme et agréable, attention le coin détente est non privatisable et partage avec d'autres chambres aux mêmes horaires.