Clos Masure hôtel de campagne

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Clos Masure hôtel de campagne Belmesnil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Clos Masure hôtel de campagne à Belmesnil

Hôtel champêtre et élégant avec chambres et suites rustiques chics, restaurant gastronomique et piscine. Hôtel rural chic, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Gîte, Séminaire,

Les avis (29)

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:55

    Quelle belle découverte! Nous sommes littéralement tombés sous le charme des lieux! De l'espace, du calme, une piscine chauffée, une chambre superbement décorée et au calme, un restaurant au design très reussi, une cuisine inventive et délicieuse (les desserts...), et des propriétaires sympathiques et drôles... Une bulle de bonheur, un vrai plaisir! Bravo et merci...

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 15:44

    Un hotel au top. Le calme de la campagne, une belle décoration et des chambres fonctionnelles et cosys. Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu vert, grand et reposant. Les alentours regorgent de beaux endroits à visiter pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Charlotte.
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:43

    L’accueil n’est pas du tout le fort de cet hôte. L’endroit est très chaleureux mais si le prix vaut juste l’entretien de ces lieux cela n’en vaut pas le coup. Le repas est très bon le cuisinier vient vous voir savoir si tout va bien c’est génial ! La chambre est mal isolée nous entendons les voisins marcher. Si les 3 étoiles valent la piscine je vous le déconseille. Même pas capable de proposer une solution pour prendre un café le matin avant 8h30. Très déçue car cela devait être une soirée spéciale entre amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes désolé que vous ayez été déçu de votre séjour chez nous ... néanmoins nous nous donnons le droit de répondre à nos clients (en direct souvent sur place si y a un petit souci ... ) en ce qui concerne votre commentaire ... et le prix de 255€ qui englobe une suite a 179€ deux diner 60€ et des boissons pour 16€ ... Quand vous m'avez poser la question de l'horaire des petits dejeuner je vous ai communiquer qu il était servit entre 08hr30 et 10hr30 .... vous m'avez repondu qu'ayant un rdv à 9hr a quelques kilometres çà allait etre juste pour vous ... mais rien ne vous empêchait au moment du reglement de nous poser la question d'avoir un petit café pour la route (ce que nous faisons avec plaisir au départ de nos clients quand ils le souhaitent ) je pense que le manque de communication vous a donner une mauvaise idée de notre accueil ... les ayants réservés lors de votre reservation il était normal qu'on les annules (ou déduisent le terme plus approprié peut être )!! vous avez été demandeuse de regler en discrétion la totalité du séjour pour que la personne qui vous accompagnai ne paye rien ... nous avons respecté cela avec la plus grande discretion ..... en ce qui concerne la soirée nous pensons que vous avez passé une excellente soirée en dinant à la Table du Clos ... et nous avons l'habitude de respecter l'intimité des couples en mode "love" et de ne pas etre invasif durant leur séjour ... ce qui vous a fait peut etre croire que nous etions distant et de ce fait moins accueillant .. nous pensions bien faire ..en restant à notre place. pour ce qui du bruit à l'etage c 'est un batiment ancien avec une isolation phonique au normes mais nous ne sommes pas maitre des mouvements et bruits diverses des personnes logeant au étage . Nous sommes encore désolé que vous n'ayez pas été satisfaite ... nous avons rarement des retours comme le votre ... je pense même que vous aviez regardé les différents commentaires avant de réserver chez nous ... .... cordialement LA direction et son équipe ...

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 07:05

    Très bel endroit , chaleureux , proposant des produits savoureux et raisonnables en prix . Je recommande vivement

  • Avatar Geraldine.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:02

    Merveilleux moment, cuisine absolument délicieuse, service très agréable et parfait, superbe déco !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, cela nous touche beaucoup.

  • Avatar Karine.
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 01:32

    Cadre agréable, accueil et petit déjeuner très moyens.

    Réponse du propriétaire :
    Notre petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté avec un choix varié .... boissons chaudes café ou thé (noir ou vert ou de la gamme KUSMI ..... des (viennoiseries ,3 sortes de céréales ,(du lait froid et frais , des pains complet (noir ou musli ), baguette,chouquettes , pain aux fruits ,yaourt, fromage blanc , deux sortes de confiture ,jus de fruits (orange ,pamplemousse ,et jus de pomme local , ardoises de fromage et charcuterie ,plateau de fruits frais (de saisons) kiwi pomme banane fraises framboise abricot en ce moment .... ainsi que des œufs fait à la demande (plat ou brouillés avec ou sans bacon .. .... de quoi passer un bon petit dejeuner si l'on a envie !! la direction

  • Avatar Max.t
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 10:03

    Une endroit au calme avec des hotes charmants et une excellente cuisine. Merci

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 21:17

    Une parenthèse amoureuse .... concept Hotel boutique -chambre d hôtes ...savoir déconnecter ...

  • Avatar Am.r
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 21:45

    Endroit agreable pour un seminaire

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 05/04/2017 à 09:05

    Très atypique et très accueillant

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 01/01/2016 à 18:18

    Unique! Fabuleux!

  • Avatar Joseph.u
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:33

    Ambiance conviviale

  • Avatar John.v
    5 / 5
    Le 26/10/2016 à 20:50

    Formidable. Impec.

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 13:16

    Top top top

  • Avatar E.e
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 16:37

    (Traduit par Google) Super endroit, j'adore ça (Avis d'origine) Great place, loving it

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre propre, Le prix des chambres est cher pour un hôtel B&B...

  • Latest Listing

    L'étoile De Mer

    (2 Avis)

    Le Havre...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus

    (73 Avis)

    Bière chère ...

  • Latest Listing

    LE NORMAND

    (44 Avis)

    vente ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE