Hôtel Restaurant Campanile Rouen Cléon Elbeuf
- 3.4
- hôtels
- Cleon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Cléon Elbeuf à Cleon
Hôtel simple, restaurant de style décontracté et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Hôtel simple avec restaurant convivial.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Serge..3 / 5Le 11/03/2022 à 19:58
Chambre correcte , petit déjeuner correct et repas du soir rien d'exceptionnel. Par contre j'ai trouvé être très mal installé. Réservation pour 4 nuits, installé au rez de chaussée, côté parking face à l'escalier, qui monte à l'étage. Résultat réveillé par les véhicules qui arrivent à toutes heures de la nuit, les personnes qui discutent devant votre porte et les roulettes des bagages, sans compter le bruit discret des talons et des coups de valise dans l'escalier qui montent à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge D Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Fabien.3 / 5Le 01/01/2019 à 10:06
Pratique et literie correct, mais environnement assez lugubre
-
Nicolas.O4 / 5Le 05/03/2022 à 13:45
Tout est neuf et propre, le restaurant est bon pour le prix. L'eau chaude met beaucoup de temps a arrivé mais sinon ça va. Il mérite une bonne note
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
sab.a5 / 5Le 05/06/2022 à 06:31
Super hôtel super acceuillan je recommande très propre
Réponse du propriétaire :
Cher sab Sab Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Célia.i5 / 5Le 08/05/2022 à 10:42
Très bien personnel aimable et arrangeant. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Célia Midoux Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Mathilde.e5 / 5Le 21/05/2022 à 14:53
Très bon accueil. Chambre propre et bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde Petit Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Manuel.a4 / 5Le 17/05/2022 à 16:43
Bon hôtel près de rouen dans un endroit calme, personnel accueillant,
Réponse du propriétaire :
Cher Manuel Majo Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Jason.a3 / 5Le 16/03/2021 à 16:59
Accueil agréable et repas plutôt pas mal surtout en cette période de confinement. Le problème concerne plutôt la chambre : vétusté avec très mauvaise isolation (air glacial (février) passant sous la porte et par la fenêtre), difficulté à avoir de l'eau chaude. Et juste pour information, les systèmes d'allumage automatique des robinets ne sont pas du tout optimisés avec 1 minute d'écoulement avec un bon débit sans arrêt possible. Impact énergétique sur les aspects eau et énergie à revoir, on est tout de même en 2021 avec des enjeux environnementaux à placer en priorité! Bien aimablement.
Réponse du propriétaire :
Cher Jason, Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur -
juju.F2 / 5Le 29/10/2021 à 14:29
Il y a de la moisissure dans la salle de bain , des araignées dans les coins , les matelas sont trop fermes, il n'y a pas assez de prises électriques et enfin on entend tout les alentours car les murs ne sont pas assez épais .
Réponse du propriétaire :
Cher juju_F Merci pour votre avis Nous sommes désolé de la gène occasionnée durant votre séjour en ce qui concerne la moisissure dans la salle de bain un devis vient d être validé pour la réfection des joints. Cordialement Stéphane R Directeur -
Lepetit.o2 / 5Le 27/10/2021 à 11:01
Les moins. Literie inconfortable on sent les ressorts, l air passe la porte de la chambre, les joints de salle de bain on de la moisissures et le restaurant et un peu trop cher. Les plus Un personnel accueillant et du choix pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Lepetit Normand Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R Directeur -
nomi.a5 / 5Le 29/03/2022 à 18:02
nous étions les seules personnes nous avons bien mangé serveuses sympathiques
Réponse du propriétaire :
Chère nomi rapace Merci pour votre avis au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement Stéphane R Directeur -
Emmanuel.o1 / 5Le 28/04/2022 à 10:39
À ne surtout pas y'aller, beaucoup beaucoup trop cher pour les prestations
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel Potin merci pour votre commentaire, notre établissement est positionné au tarif moyen d'un hotel 3 étoiles, peut être que la catégorie inférieure serait à votre convenance, moins chère et avec des prestations encore inférieures. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Sandra.a5 / 5Le 01/05/2022 à 17:43
Très bien, propre, calme et portail sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra lanni Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Soph.i5 / 5Le 04/01/2020 à 23:13
Hôtel très convenable, très confortable et très propre. Accueil parfait. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Olivier.e1 / 5Le 23/08/2021 à 07:25
Je me suis arrêté juste pour prendre un café, sans y passer la nuit. Attention, il s’agit du café machine le plus cher de la région ! Quatre euros pour un allongé… Ce sont les prix pratiqués à l’hôtel de Bourtheroulde hôtel cinq étoiles à Rouen…
Réponse du propriétaire :
Cher OLIVIER PERRIN Nos tarifs sont indiqués a l'extérieur du restaurant et à ce titre 1 expresso = 2.10€ et 1 double expresso 4.00€ je ne vois pas l'incohérence dans nos tarifs, je vous accorde que nous sommes qu un 3 étoiles mais nous sommes certainement pas les plus chères de la région. Cordialement Stéphane R. Directeur -
claryce.e1 / 5Le 29/08/2021 à 17:43
Hôtel pas top !!! les salles de bain sont les joints sont plein moisissures et pas bien isolé ont entend les autres chambres en revanche un super accueil de la part du personnel
Réponse du propriétaire :
chère CLARYCE KELLY merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
josette.a1 / 5Le 16/06/2021 à 22:27
J'ai contacté cet hôtel pour réserver une chambre.à la date qui me convenait. Après avoir eu confirmation de la disponibilité, j'ai indiqué qu'il s'agissait d'un chèque cadeau wonderbox. Une demie-heure après j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'y avait plus de chambre disponible à la date indiquée. Quelle honneteté!!! Voyageurs passez votre chemin. Date de l'expérience: 16 juin 2021
Réponse du propriétaire :
Chere Josette, merci de nous avoir laisser votre avis. comme indiqué sur le mail les coffret "week end en amoureux" comme le nom l'indique sont disponible uniquement le week end. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Brunet.h2 / 5Le 28/03/2021 à 07:27
L'adresse indiquée lors de la réservation n'est pas conforme. Il faut tourner pour trouver. Pas d'isolation, on entend les voisins tousser. Pas d'eau chaude le matin lors de mon séjour. A éviter absolument, trop cher pour ce que c'est. A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Didier.a5 / 5Le 29/03/2022 à 23:30
Très bon accueil et chambres sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Didier Fanizza Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
thibault.a1 / 5Le 09/02/2021 à 20:23
Nuit horrible, les oreillers tenaient plus à des sacs de gravier qu'a des coussins... Le matelas était plus que dur, et pour la douche il faillait laisser couler l'eau plus de 10 minutes pour espérer l'avoir tiède. C'est ma deuxième expérience de ce genre dans un Campanile je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
cher thibault sauret merci de votre commentaire cordialement stephane R. Directeur -
Olivier.v4 / 5Le 22/07/2021 à 18:06
Hôtel confortable, chambre climatisée, buffet garni au petit déjeuner ! Et surtout, personnel souriant et aimable ! Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier j ai partagé votre avis avec mon équipe, nous sommes heureux que votre séjour soit une réussite. Cordialement Stéphane R Directeur -
Sophie.l3 / 5Le 30/08/2021 à 11:44
Bel hôtel, mais le lit était trop ferme, nous avons pratiquement pas dormi, c est dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère SOPHIE PLATEEL merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Michael.e2 / 5Le 22/03/2019 à 09:29
Un peu chère niveau rapport qualité prix. Sur 4 nuits, il y a eu 1 nuit où une personne chantait + musique à 5h30 et une autre nuit où il y avait un groupe de jeune qui on fait beaucoup de bruit le matin à 6h. Pas pratique quand on cherche du repos pour ce lever pas avant 7h30. Le petit déjeuner est copieux en sucré mais très peu en salé, pas œuf brouillé ni de bacon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Michel.o4 / 5Le 10/07/2020 à 14:23
Nous avons été très bien accueillis même s'il faut connaître l'endroit pour y parvenir. Service et nourriture ont agréablement surpris les seuls clients que nous étions, ceci étant dû à l'extrême chaleur et les conditions difficiles de la crise sanitaire. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Sylvain.a4 / 5Le 18/01/2019 à 17:47
2 nuits pour déplacement professionnel. Hotel facile à trouver. Personnel agréable et accueillant. Chambre propre. Les deux seuls points moyens furent la vitesse du Wifi et l'insonorisation très moyenne (réveillé plusieurs fois la nuit à cause du passage de véhicules). Restauration simple mais de bonne qualité sans toutefois être 100% frais ou "maison".
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Ced.o2 / 5Le 18/11/2020 à 17:40
Très décevant. Nous étions 2, une seule serviette...ça commençait mal. Le matin, au moment de se doucher, pas d'eau chaude. Nous l'avons signalé à la réception que ça n'a pas eu l'air d'émouvoir... A déconseiller !
Réponse du propriétaire :
Cher Ced Co merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R Directeur -
Philippe.e4 / 5Le 17/02/2020 à 02:11
Tres bien et bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Romain.e1 / 5Le 15/08/2019 à 06:46
Déçu ! Après plus de 1000kms en allant sonner au gardien pour savoir si une chambre est disponible. Un monsieur me reçoit en me disant que c’est trop tard même si il reste des chambres il ne peux m’en donner une. Je recommande pas ! Je serais m’en souvenir pour la chaîne campanile. Heureusement que tout les établissements ne sont pas reçu par ces mêmes personnes. !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Jeremtech.4 / 5Le 23/08/2020 à 18:16
Parfait pour passer une nuit ou plus près de Rouen 👌🏻. Attention plus trop de choix au petit déjeuner en fin de matinée (conseil venir avant 9h30). Et point positif les chambres sont climatisées !!!! ❄️
Réponse du propriétaire :
Cher jeremtech merci d'avoir laisser votre avis que je partage avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Stéphane R Directeur -
Chanelonam.4 / 5Le 19/09/2020 à 19:27
Confort, propreté de la chambre, petit dej complet et gérant arrangeant sur l'arrivée après fermeture. Un petit bémol sur la chaleur de la douche et les quelques cheveux restés sur le lit.
Réponse du propriétaire :
Chère Chanelonam merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis que je partage avec mon équipe. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Marietta.a2 / 5Le 27/01/2018 à 18:20
Déçu, très bruyant, pas pu dormir avant 2h du matin. Déçu par le petit déjeuner 9,90€ et il ni avait pas grand chose, à 9h, une demi baguette, un croissant, quelques pain au chocolat. Et l'accueil du matin pas très enthousiasme. J'espère que tous les hôtels campanile ne ressemblent pas à celui là.
-
Nathalie.4 / 5Le 16/08/2021 à 05:07
Personnel très sympa et très accueillant. Restaurant correct. Peu être que celà à changer maintenant.
Réponse du propriétaire :
Chère NATHALIE V Merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R. Directeur -
Seb.u3 / 5Le 30/05/2019 à 10:29
C est correct. Mais je n aime vraiment pas les hôtels avec accès au chambres par l l'exterieur. On est obligés de laisser les volets fermés, il y a 2 Cm sous les double porte et toute la faune miniature peut en profiter et le confort est quand même un peu dépassé
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
severine.h1 / 5Le 07/12/2019 à 19:33
Suite à mon passage professionnelle de plusieurs jours,endroit super bruyant malgré le changement de chambre ,par contre literie très bonne,niveau restauration quelconque et quand on demande juste un changement d'accompagnement de légumes réponse pas possible,pour avoir fréquenté d'autres Campanile je déconseille celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
EMMANUEL.3 / 5Le 27/07/2021 à 19:38
Chambre correcte mais le restaurant... Servir du congelé ou des poches s ce prix là.... Faut arrêter quoi....
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuel Sevrain, Merci de votre avis nous prenons en compte vos remarques. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Carmelo.i5 / 5Le 03/07/2019 à 18:54
Très bon hôtel, j'ai réservé ce jour pour la chambre 9, chambre impeccable, personnel souriant est accueillant, j'ai également dîné au restaurant de l'hôtel, le buffet est très varié beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Nicolas.a3 / 5Le 04/04/2018 à 10:33
Hôtel restaurant correct mais sans plus. Idéal pour une nuitée lors d'un passage près de Rouen. Le restaurant quant-à lui est assez bon et et le buffet pour les entrées et les desserts est assez varié comme le montre les photos que je rajoute à ce commentaire. L'accueil et le service est de bonne qualité.
-
Stephane.u4 / 5Le 08/04/2022 à 13:48
Tuyau de douche abîmé sinon RAS
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Stéphane R Directeur -
Florence.a4 / 5Le 12/06/2018 à 05:07
Hôtel très bien. Chaud dans la chambre. Si vous réservez via trivago expédia, le petit déjeuner n'est pas forcément dans le prix. L'adresse à été changée c'est rue Alain collas.
-
Denis.a4 / 5Le 26/02/2022 à 20:11
Bonne Lotterie et bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Denis Lacroix Merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
sam.s4 / 5Le 29/08/2021 à 05:23
Chambres propres et bien situé. Une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher SAM SANDERS93 merci pour votre avis Cordialement Stéphane R Directeur -
Yann.3 / 5Le 18/12/2016 à 09:58
Hôtel très propre, petit déjeuner correct mais la chambre est super mal isolé du bruit. On entend dehors comme ci la porte était ouverte
-
Alx.s5 / 5Le 07/11/2020 à 22:54
Hôtel calme .Commerces proche .Un grand centre commercial à 5 minutes en voiture. Personnels très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Bosne merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier. Cordialement Stéphane R -
Sonia.o5 / 5Le 15/07/2021 à 04:38
Très bon accueil, je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
chère Sonia, merci pour votre commentaire je partage votre avis avec mon équipe Cordialement Stéphane R. Directeur -
Cyril.A4 / 5Le 06/02/2018 à 18:57
Hôtel rénové, très propre. Positivement étonné. Resto correct pour 1 ou 2 soirs. Pas beaucoup de diversité pour plus de repas.
-
Bettina.5 / 5Le 29/07/2019 à 08:30
Chambre confortable et propre acceuil souriant et professionnels dommage pas de restaurant le dimanche soir ....Mais petit déjeuner très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Stephane.i3 / 5Le 12/05/2017 à 04:58
Accueil très moyen. Mais personnels sympa en dehors du réceptionniste. Matelas à ressort trop mou. Cadre agréable et chambres propre
-
Thomas.e2 / 5Le 14/09/2021 à 04:31
Pratique comme un restau Campanile Hotel en bon état contrairement à d'autres Campanile
Réponse du propriétaire :
Cher THOMAS FEUERTEIN Merci pour votre avis. Cordialement Stéphane R. Directeur -
Daniela.a5 / 5Le 08/06/2019 à 19:01
Accueil agreable. Chambre nickel propre. De bon conseils pour un restau car le leur est fermé je week end. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Oivier.o4 / 5Le 30/04/2021 à 08:33
Propre et le personnel accueillant et sympathique et le plateau repas est de qualité
Réponse du propriétaire :
cher Olivier, merci pour votre avis que je partage avec mon équipe Cordialement Stéphane R. Directeur -
Sylvain.u2 / 5Le 21/06/2019 à 10:20
Hôtel correct, sans plus. Chambre propre mais isolation acoustique des chambres à revoir. Chère pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
yaniv.h1 / 5Le 21/03/2018 à 20:03
Très déçu Hôtel à éviter à tout prix Le personnel est très peu aimable Et beaucoup de bruit toute la nuit Des hôtels au même prix dans le coin ne manque pas!!
-
Jean-Jacques.e4 / 5Le 07/06/2019 à 17:20
Bon rapport qualité/prix Petit déjeuner très bien Déjeuner non testé
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Françoise.r2 / 5Le 18/06/2019 à 11:00
Pas de restaurant, douche non modulable, logement basique mais bon matelas
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Marie.r3 / 5Le 23/06/2017 à 08:27
Déçue par sa position geographique Un compliqué à atteindre Pas de chambre Il m'a donc orienter vers Ibis budget Juste à côté accueil un terne mais Une chambre manqué beaucoup d indication lorsqu' on vient du centre commercial
-
Gayet.4 / 5Le 28/06/2017 à 05:42
Personnel aimable. Bon emplacement. Chambre confortable. Restauration conviviale.
-
Sylvie.R5 / 5Le 07/09/2020 à 15:56
A part les mégères au petit-déjeuner du dimanche matin, tout était nickel.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Briere Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, je le partage avec mon équipe, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement Stéphane R Directeur -
Jérémy.T4 / 5Le 05/07/2017 à 20:45
Bonne chambre propre et grande. Climatisation. Bon repas et bon petit déjeuner ! Buffet :)
-
Elodie.l3 / 5Le 12/10/2019 à 19:40
Trop cher par rapport à la qualité. Trop de vis à vis si on ouvre le volet, on entend tout à travers les murs.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Antoine.u1 / 5Le 12/09/2016 à 12:43
Belle chambre ! Mais le buffet est désespérément vide !! Manque de professionnalisme. ..
-
Wutang.a4 / 5Le 15/05/2018 à 09:32
Chambre très propre et lit confortable. produit bio respectueux de l'environnement.
-
Jean.u4 / 5Le 14/06/2019 à 07:06
Hôtel parfait, propre accueil conviviable je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Solaris.84 / 5Le 16/08/2018 à 14:47
Accueil très correct chambre confortable personnel consciencieux.
-
Fabienne.e5 / 5Le 16/01/2019 à 22:39
Bonne accueil. Chambre propre. Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Oliveira.a5 / 5Le 01/09/2021 à 19:39
Hôtel calme, Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher ALEXANDRE OLIVEIRA DA FONSECA Merci pour votre commentaire Cordialement Stéphane R. Directeur -
Loïc.i4 / 5Le 11/07/2016 à 01:26
Déjeuner uniquement : plats intéressants et buffets variés. Pas d'expérience d'hôtellerie.
-
Siméon.r4 / 5Le 24/09/2019 à 16:53
Très agréablement surpris niveau qualité-prix et personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Marie-Christine.a3 / 5Le 05/03/2018 à 10:08
Chambre propre, accueil moins chaleureux ! Dommage
-
paros.l2 / 5Le 18/10/2019 à 17:56
Ne fait plus restaurant le midi. .. dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Paros Claude merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Patricia.u5 / 5Le 08/07/2020 à 10:32
propre, tranquille et personnel très pro
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
cedric.o4 / 5Le 15/05/2018 à 11:59
Très bon repas . Bon coût qualite-prix
-
jappy.u4 / 5Le 13/06/2016 à 10:39
Bon hôtel, un petit déjeuner ( buffet à volonté )
-
valery.o3 / 5Le 17/12/2018 à 20:52
Accueil sympa. Chambre tres propre.
-
NADINE.I4 / 5Le 28/12/2017 à 16:26
Hôtels très propre calme personnel sympathique
-
David.e4 / 5Le 18/06/2019 à 18:59
Chambre nickel propre et très calme
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Celirou72.4 / 5Le 31/05/2017 à 20:30
Les saveurs et la présentation sont au rdv pour passer un agréable moment
-
Frederic.A4 / 5Le 11/09/2018 à 12:32
Buffet d entrées intéressant par buffet de déserts moins intéressant
-
Karim.a5 / 5Le 24/10/2018 à 22:52
personnel au top et on y mange bien
-
Nacho.o2 / 5Le 26/07/2019 à 20:18
Clean mais juste pour dormir
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Dechaine.y3 / 5Le 11/09/2017 à 22:43
Trop chère pour la qualité de l'hôtel
-
Catherine.e5 / 5Le 19/12/2017 à 13:38
Tres bien delai plus que respecte !!! Je reviendrais
-
Guy.�4 / 5Le 27/06/2019 à 15:34
Restaurant sympa le personnel à notre écoute
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Christophe.S2 / 5Le 27/02/2019 à 18:52
Commode si vous avez à faire à Cléon. Sinon....
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Mohamed.a4 / 5Le 17/08/2019 à 00:07
Un bon hôtel c’est tout
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Thomas.E4 / 5Le 20/07/2019 à 16:14
Accueil agréable pour ce campanile
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
david.i4 / 5Le 04/10/2021 à 06:01
Chambre confortable
Réponse du propriétaire :
cher DAVID DIENST, merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane R. Directeur -
franck.r3 / 5Le 17/03/2019 à 16:55
Rien à signaler. Campanile classique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Camille.u1 / 5Le 12/09/2017 à 19:05
Tarif non justifié par les prestations
-
Katia.O3 / 5Le 28/04/2019 à 08:27
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Mathias.o1 / 5Le 24/01/2018 à 19:54
Personnel restaurant désagréable
-
Mika.e2 / 5Le 25/08/2019 à 06:55
Des efforts à faire sur l'accueil..
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
HAZMATIQUE.3 / 5Le 19/09/2017 à 09:34
Confort moyen pour le prix
-
François.e5 / 5Le 07/05/2018 à 16:56
Personnel sympathique et professionnel
-
Damien.r5 / 5Le 19/05/2019 à 15:25
Tres propre
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Rayen.r4 / 5Le 16/06/2018 à 19:34
Propre au calme.
-
Sebastien.o4 / 5Le 24/01/2018 à 12:49
Propre accueille agréable
-
Tarik.l4 / 5Le 12/01/2019 à 12:37
On mange bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Ronan.2 / 5Le 03/07/2020 à 08:24
Sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
Waregne.a3 / 5Le 12/02/2019 à 09:23
Propre
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur -
manuela.u3 / 5Le 14/04/2019 à 00:09
bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Client merci pour votre avis Cordialement Stéphane R. Directeur