Logis Hôtel la Vieille Ferme

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel la Vieille Ferme Criel-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel la Vieille Ferme à Criel-sur-Mer

Hôtel pittoresque dans ancienne ferme du XVIIIe s. avec chambres conviviales, restaurant chaleureux et spa. Hôtel pittoresque dans ferme de 1734.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:27

    Très bonne hostellerie, de belles chambres et un accueil chaleureux dès notre arrivée, les plateaux de fruits de mer étant la spécialité de l’hostellerie, les autres plats (bœuf,etc...) étaient bons mais encore médiocres. Les petits déjeuners se sont passés dans un restaurant calme et convivial avec un buffet à volonté. L'hostellerie étant peu loin de la mer (300 m) vous pourrez vous permettre une balade matinale en bord de mer. Je pense que si vous désirez manger de bons plateaux de fruits de mer, et ensuite vous promener en bord de mer, ou vous détendre au spa, pour moi, c'est la quasi-perfection.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:41

    Pour le restaurant (étant cliente extérieure à l'hôtel) des plats très goûtus, des ingrédients de qualité, et des portions parfaitement dosées. Un service efficace, pas besoin de réclamer un pichet d'eau ou de demander le pain, le personnel est agréable et sait suivre la cadence de sa clientèle. Je recommande totalement ce restaurant !

  • Avatar Marie-Neige.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:45

    Nous avons reçu une box en cadeau ce qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel restaurant. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité et la propreté de notre chambre et salle de bain. De plus notre diner et petit déjeuner étaient copieux et très bons. Nous notons aussi l'attention portée par le personnel étant intolérante au gluten, ils ont su s'adapter. Le spa était un doux moment de bien-être ! Nous recommandons +++

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 20:56

    Hôtel très très moyen. Chambre bas de gamme à prix délirant. Restaurant correct, mais pas exceptionnel (prix abordable pour le restaurant, ça remonte un peu la note). 18€ le petit déjeuner : un délire pur. Si on avait su le prix, on l'aurait sûrement pas pris.

  • Avatar Lillou_.l
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:37

    Avis très partagé... Repas très décevant au restaurant le soir de notre arrivée. Les plats n'étaient plus disponibles dans les menus choisis. Les 2 entrecôtes demandées avec une cuisson à point, sont arrivées crues dans l'assiette ! Retour à l'envoyeur pour plus de cuisson mais finalement je pense que le cuisinier ne sait pas ce "qu'à point" signifie ! Immangeable ! Si vous commandez des huîtres, n'attendez surtout pas le beurre et le rince doigts. La chambre familiale était correcte, un peu vieillotte. Lors de ma réservation au téléphone j'avais réservé le spa pour 2 heures. La personne me précise que c'est à partir de 12 ans, donc parfait pour nous. En arrivant au spa, on me dit qu'il va y avoir un souci parce que mes enfants sont trop jeunes 😑 c'est à partir de 16 ans ! Bref...tous très déçus...😔 Franchement l'organisation et le professionnalisme laissent à désirer. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.

  • Avatar Patricia.h
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:54

    Séjour agréable d'une nuit. Repas du soir très apprécié et délicieux. Petit déjeuner correct. La qualité de l 'accueil est diffèrent selon la personne qui vous reçoit. L'établissement disposant d'un SPA , j'attendais que la personne qui nous a conduit à notre chambre nous en parle un peu en nous indiquant les modalités d'accès ! Quant à notre chambre au Pavillon Normand , il serait nécessaire de la rafraîchir et de l équiper au moins d'un fauteuil . L' accès du parking à la chambre laisse à désirer. Des améliorations à faire pour être à la hauteur des 3 Etoiles.

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:09

    Avis sur le restaurant uniquement : personnel cordial. Nous avons commandé des "bouchées à la reine à la volaille forestière ". Seuls deux pauvres morceaux de champignons et beaucoup de sauce composaient la garniture, aucune trace de volaille ! Pour le plat, un morceau de saumon correct, accompagné de deux tronçons de carotte bouillie coupés grossièrement et 1/2 tomate. Sans oublier le tarif exhorbitant de la bouteille de Perrier : 8,50 €. Bref, passez votre chemin....

  • Avatar Christine.
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:49

    Nous sommes très déçu du repas qui nous avez était offert par nos enfants, très petite quantité , sans sauce ,le menu n'était pas proposé comme sur internet ,rapport qualité prix = 0. ex: 12euros l'assiette de fromage contenant 3 petits morceaux. Très déçu. Vous payer le cadre!!! inamissible

  • Avatar Codjo.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:48

    Accueil au niveau de la qualité des chambres : à revoir et à remettre au goût du jour. La mauvaise foi criante du personnel de l'hôtel est surprenante et n'est hélas pas à la hauteur du restaurant et de son personnel (qui est bien-sûr différent). Le restaurant est excellent, les plats sont cuisinés avec des produits locaux et ça se ressent. Le petit déjeuner est en buffet avec un choix varié et le dîner a été une surprise de l'entrée au dessert. Le spa est à réserver en même temps que l'hôtel sinon ils vous diront que les créneaux sont tous pris une fois arrivé sur place pour le check-in.

  • Avatar fredo.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:16

    Extérieur magnifique mais malheureusement le reste ne ressemble en rien en la beauté du site. Chambre avec grand besoin de rafraîchissement ( porte douche cassée, porte d entrée besoin de peinture, câble télé visible … ). La restauration est décevante.Pas goûteux. Le restaurant a aussi besoin d être rafraîchi. Le spa est sale, des buses sont cassées. Le personnel se critique devant clients…… mais reste très agréable avec le client.

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:20

    Hotel ne valant absolument pas 3 étoiles. Personnel incompétent et complètement désorganisé. Dispute entre eux en ppl loin milieu de la salle de restaurant... 10 mn pour avoir une table car l'un nous dit de nous installer où l'on veut et l'autre rétorque que non et part chercher ses notes ! D'autres clients qui étaient déjà attablés rigolaient car ils avaient subis la même chose ! Les chambres sont très sonores, la télévision est un écran d'ordinateur ! Le petit déjeuner est sans contexte le pire de ma vie ! Pain rassis, une seule machine pour thé ou café donc une queue et une attente non négligeable surtout que la machine s'arrête régulièrement pour chauffer ! Et pour finir le patron n'est vraiment pas aimable et souriant ! A fuir !

  • Avatar Solène.D
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:53

    C’est un avis mitigé... Nous logeons et avions pris la formule demi-pension. Le soir de notre arrivée, le repas est très décevant au restaurant. Nous avions réservé pour 19h30 pour éviter le monde, on nous a fait attendre 1h dans le hall au final car pas de table disponible (alors que nous logeons sur place et nous avions réservé). On nous propose un apéro qui nous a jamais était servi. Une fois installé à table, on commande 3 plats. La bavette d’Aloyau demandée avec une cuisson à point, est arrivée crue ! Retour en cuisine pour plus de cuisson, elle revient toujours crue ! Elle a été renvoyé 3 fois en cuisine ! Les plats pour le reste de la table ont été inversés ! Un cuisinier et le service à revoir impérativement ! Concernant la chambre, poussiéreuse, assez petite pour 3 personnes. Le rapport qualité prix est à revoir !!

  • Avatar Dominique.u
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:02

    C'est un très joli endroit mais malheureusement les chambres devraient subir un bon rafraîchissement car vieillissantes ( nous étions chambre 17 ) .la télévision quin'aque quelqueschaînes, un écran tout petit. La douche: impossiblede fermer la portecar plus de bouton àl'intérieur. Il y a vraiment un problème de maintenance.le spa aussi devrait être restauré ( les stores ,les casiers...) . Le restaurant est très bien, repas délicieux et petit petit-déjeuner copieux et gentillesse du personnel. Dommage

  • Avatar Dupont.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:26

    Ma pire experience hôtelière... Première nuit, nous avons une chambre dans laquelle il m'est impossible de dormir. En cause, une élément de la ventilation qui provoque régulièrement des bruits de frottement métallique amplifiés par les conduits. Le lendemain, changement de chambre et, toujours des problèmes de bruits, cette fois, c'est plus l'extracteur d'air qui doit être désaxé et qui est bruyant. Mais après une nuit blanche et l'achat de boules quies, la nuit est acceptable. Au niveau propreté, poussières, toiles d'araignée et sol collant au restaurant sont au rendez-vous. Le petit-déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Tout est vieillot, jusqu'au processus de connexion au Wi-Fi... Bref, cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles et le prix, tant des chambres que du petit-déjeuner, est excessif. Je ne le recommande à personne !

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:14

    Prestations proposées inexistantes (SPA, Soins) d'où un prix à la chambre exorbitant. Chambre charmante mais le ménage manque. l'accueil du responsable laisse fortement à désirer le le petit déjeuner malheureusement très sec.

  • Avatar Florine.t
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:36

    J’ai passé une nuit en soirée étape dans cet établissement et je le recommande fortement. Quel bien fou de profiter du spa après une journée de travail avec des prix accessibles à tous et le repas du soir fu très bon. Aucun point négatif à relever, j’y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine tournée.

  • Avatar BRAQUET.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:22

    Accueil super agréable , repas et petit déjeuner excellent, chambre parfaite . Merci au "Monsieur " du spa et à la "dame" du petit déjeuner pour leur bonne humeur et leur gentillesse (désolée je n'ai pas vos prénoms !) Bonne adresse ... nous reviendorons

  • Avatar Adeline.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:12

    Très bon week-end. Personnel accueillant. La chambre confort était au top, lumineuse, grande, propre. Les prestations du spa jacuzzi, sauna, hammam, .... étaient bien, un vrai moment de détente ! Le repas au restaurant était vraiment très bon. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:22

    Réservation effectuée par téléphone, pour une formule demi pension et deux heures de spa le lendemain matin. Surprise de ne pas recevoir de mail de confirmation je rappelle 15 jours avant notre arrivée , on me confirme que la réservation est bien prise en compte ( au passage on me demande mon numéro de carte bancaire et on s'étonne que je demande un mail de confirmation) A notre arrivée à l'hôtel, nous annonçons notre réservation ce à quoi on nous répond : " c'est une blague ?" ... visiblement erreur sur la réservation donc et hôtel plein... le directeur de l'hôtel nous trouve finalement une solution en nous sans jamais reconnaître son erreur... nous prenons le repas au restaurant comme convenu ( repas médiocre) , on nous demande de terminer rapidement notre repas puisque le directeur nous attend pour nous emmener dans la chambre d'hôte trouvée suite au surbooking... nous passons donc la nuit à 10km de l'hôtel et revenons le lendemain matin pour le petit déjeuner ( correct) et profiter du spa qui nécessite un sérieux coup de jeune, peignoirs encore humides ... ... grosse déception donc... et attitude déplorable du directeur de l'établissement. A éviter

  • Avatar serge.e
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:21

    Nous avons séjourné pour la St Valentin pour faire court ne vous fiez pas aux photos chambre avec le lit complétement différent. De plus le sona est vraiment petit la réservation pour la St Valentin n'est pas précisé pour un seul couple nous avons donc annulé. Effectivement comme beaucoup d'autres avis je suis d'accord que pour la prestation n'est pas à la hauteur du PRIX....

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:49

    nous avons bénéficié d'une "smartbox " qui comprenait une nuit, petit dej, diner, accès spa hammam sauna et modelage du dos le tout pour 2 pers. tout s'est très bien passé, très bon accueil du personnel qui est au petits soins , chambre parfaite et spacieuse, diner et petit dej bon et copieux. Nous avons été enchantés de notre séjour. Lieu qui mérite d'être connu.

  • Avatar Romain.R
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:15

    A l'arrivée pas de clé de chambre pour mes parents 😤😟!!! Des escaliers dehors pour aller au bâtiment des chambres.. ç'est pas précisé dans l'annonce et encore des escaliers pour la chambre.😤.🥵(arthrose au genou pour eux). le repas très simple et froid pour le prix.. on nous a même pas offert l'apéro pour s'excuser n'y demandé si la chambre était bien .😡😠.ç'est sûr nous reviendrons jamais et je le conseille pas ..😠 Pour les repas allez au restaurant "Pourquoi pas" à Criel plage Très bon original et accueillant 🤗😄 😸

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:37

    Un endroit magique qui vous fait oublier le quotidien. Calme, décor apaisant, un accueil chaleureux (merci Mr le chti et Mme brune, désolée je n'ai pas vos noms!). Chambre, repas, spa, tout était parfait et je conseille vivement. Nous reviendrons. Un Grand Merci à vous pour ces bons moments 🤗🤗

  • Avatar Patricia.r
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:49

    Très bien nous avons reçu une box en cadeau et avions séjourner à hôtel très bon accueil chambre très propre et petit déjeuner copieux le spa est un plus et très agréable personnel très sympa à refaire

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:48

    Une belle soirée étape avec le Spa dans cet hôtel , fidèle à son charme de maison normande L’accueil a été bienveillant et la personne a tt fait pour rendre le moment au Spa agréable Le restaurant est une bonne table , les assiettes sont copieuses Le déjeuner sous forme de buffet est de qualité et diversifié

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:34

    Grâce à Edwin notre EJVF dans le spa était mémorable !! On le remercie à 1000% et vous fait passer un moment génial !! Merci à Edwin sans qui ce moment aurait été beaucoup moins agréable !!!

  • Avatar claire.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:29

    Accueil très sympathique service à l'écoute de sa clientèle hotel et restaurant très bien. Le spa est tres agréable ! Je recommande.

  • Avatar Julia.r
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:28

    Alors moi je dis mon avis sur le restaurant OMG c trooop Boon moi j’avais pris le menu douceur avec les crevettes et les huîtres et le saumon et la glace bref j’ai adoré surtout la surprise à la fin car on était les derniers restants

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:16

    Très bien manger bon produit . Je conseil . La personne qui nous a servie un peut froide sinon rien na dire

  • Avatar Camille.A
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:55

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le lieux et le petit déjeuner étaient très bien. Cependant, les chambres sont assez vieillottes, le ménage laisse à désirer (un tapis de poussière sous le lit) et l'endroit est assez bruyant. Impossible de faire une sieste à l'hôtel sans être réveiller par les dames de ménage qui hurlent dans les couloirs... Bien dommage pour un week-end reposant !

  • Avatar DOLPHENS.A
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:05

    Le lieu est agréable mais les prestations ne sont pas au rendez-vous. Chambre correct avec salle de bain refaite à neuf. Mais ménage très mal fait. Cheveux dans les tiroirs de salle de bains, poussière et minouches au sol. Le jardin est très joli mais état général du bâtiment et des extérieurs est négligé. Il ne manque pas grand chose pourtant... Restauration très décevante. Beaucoup d'industriel même pour une simple tarte aux pommes... Dommage de ne pas cuisiner des produits frais dans ce type de lieu qui se dit haut de gamme.

  • Avatar Hélène.h
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:46

    Hôtel agréable avec un jardin fleuri et très joli. Nous sommes restées une nuit en demi pension. A contrario de ce que l’on peut lire sur les avis, le dîner était excellent, le service très bien, le personnel très aimable : ni trop présent ni trop absent! Rien à redire. Point bonus pour la cassolette de sot de volaille au fois gras : un régal. Les chambres sont correctes, de décoration actuelle, et propres. Mais malheureusement le seul bémol que nous avons pu trouver sur le séjour est l’insonorisation des chambres. Très complet et bon petit déjeuner et surtout très bon respect des gestes barrières et des règles sanitaires. Je recommande cet établissement. Merci au personnel.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 11:05

    Décoration typique d'une vieille ferme, le cadre est calme et apaisant. Nous avons passé un agréable moment détente au spa. La chambre était très propre, la literie confortable. Le petit déjeuner était très bon également.

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:02

    Le rapport qualité prix est très moyen, nous avons eu une chambre 3 couchages spacieuse mais néanmoins très classique, mal insonorisés, et nous avons eu la surprise d'avoir la chambre sale à notre arrivé (sol) même si la faute à une aération de la chambre avec entrée de sable/ cheveux de m'a pas convaincu... Le point positif, une terrasse privative très sympathique, mais qui mériterai un peu d'attention ( vieux mégots dans un pot de fleur qui sert de cendrier, une touffe de poil de chien ?! dans un pot de fleur qui n'a pas de fleurs d'ailleur). Le parc est très agréable, l'auberge de 1741 de mémoire, est une très belle bâtisse mais mériterai encore une fois quelques attentions. Petit déjeuner copieux et complet. Bref il y a mieux pour moins cher dans le secteur.

  • Avatar Jeanne.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:58

    Une nuit avec dîner nous a suffit pour être sûrs de ne pas revenir ! Le rapport qualité prix est scandaleux ! Les chambres sont simples, à rafraîchir et la propreté est à revoir ! Le spa est vieillissant et le tarif pour 1h est très cher ! Quant au dîner, c’était inacceptable !!! Nous sommes venus 3 fois nous apporter des plats qui n’étaient pas les nôtres ! À la place de Gambas grillés c’était des crevettes, l’entrecôte peu tendre et les profiteroles très dures, bref nous n’avons pas aimé du tout ! Nous ne recommandons pas cet établissement en dehors du joli jardin !!

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:13

    Super séjour, avec du personnel aux petits soins ! Très joli lieu, beaucoup de verdure, un havre de paix. Expérience très chouette au spa, avec le jacuzzi extérieur. Chambre très bien, et très calme où nous avons été surclassés dans l’appartement. Petit déjeuner en buffet complet et très bon ! Nous recommandons !

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:43

    Agréable séjour ce 10 Octobre avec prestations de bien-être très appréciable, un dîner à hauteur de mes papilles dans un cadres très chaleureux et reposant.Chambre standard spacieuse, donnant sur un jardin arboré. Un petit-déjeuner copieux et variés. Personnel agréable. Pas de grand standing, tout en simplicité ceux qui fait tout son charme.

  • Avatar Jean-François.l
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:51

    Honteux, scandaleux, à eviter absolument. Chambre vieillotte, salle de bain avec odeurs désagréables, oubli du shampoing et savon... Mais que dire du restaurant "gastronomique". Produit industriel, plat mal présenté, cuisson du poisson catastrophique.... J'ose espérer que le menu a 49,50 € propose bien et uniquement des produits frais.....

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:17

    Cadre agréable, plats très bien présentés et délicieux 😋 petits déjeuner très copieux et variés. Massage très bien effectués et en douceur. A recommander pour les couples. Seul bémol certaines chambres ont besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar Cathy.E
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:03

    Le groupe contact pourrait investir dans un lit de qualité, il grinçait et matelas accueil dur, le dîner, trop d attente pour le plat, il a fallu que j'interprète la serveuse, qui ne nous disait rien, alors qu il y avait difficultés en cuisine...je peux comprendre mais améliorez votre communication.Merci

  • Avatar Lauriane.h
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:58

    Chambre petite mais le lieu était propre. Jaccuzzi laisse à désirer (jacuzzi à plusieurs, pas privatisé et se trouve à l’extérieure) Accueil du spa pas hygiénique Petit déjeuner parfait (beaucoup de choix) Endroit assez vieillot. Pas assez de place sur le parking pour le nombre de chambre Le prix de la location ne correspond pas à la qualité du lieu (beaucoup trop cher)

  • Avatar Valentine.'
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:03

    Lieu plutôt jolie dans l'ensemble avec la mer au bout de la rue , les chambres sont un peux vieillot mais c'est raccord avec le lieux et propre , lit confortable nous avons bien dormis. Le spa sympathique aussi soins du dos sauna et jacuzzi nous avons passé un moment agréable...en revanche le restaurant honteux , des plats sans goûts aucune cuisine tout est industriel ,les prix sont exorbitants au vue de la qualité. Serveur peux discret avec le masque sous le menton. Idem pour le petit déjeuner ne vous y attarder pas rien de fait maison pour un tarifs de 18€! Ont est bien loin de la Gastronomie comme indiqué mais plus proche de la gastro tout court. En résumer arrêter vous pour la nuit mais n'y manger surtout pas !

  • Avatar Michele.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:16

    Un très bon accueil la chambre était super cela sentais bon le petit déjeuner était très copieux le repas du soir était correct mais il manquait quelque chose..

  • Avatar Jean-Marie.a
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:32

    Très beau cadre. Service soigné et personnel cordial. Menu correct malgré une entrée "rikiki". Rapport qualité prix perfectible.

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:01

    Mécontent: La chambre, la salle de bain. Aucun confort (lit à ressort qui doit dater…..), le bruit des autres chambres (aucune insonorisation, on entend TOUS les bruits), de la lumière de partout (des rideaux vieux qui se battent pour couvrir la fenêtre/porte). Nous avons très très mal dormi. La propreté laisse à désirer, et aucune esthétique dans la chambre, limite flippante. La salle de bain est plutôt grande mais niveau propreté pareil à revoir. Pour la douche, soit de l’eau bouillante sinon eau très froide…. Extrêmement déçue d’avoir payée 200€ pour quelque chose qui n’en vaut même pas 50€, autant aller dans un 1ER classe où tu es beaucoup mieux reçu. Photos mensongères pour les chambres…. Au niveau du spa, très décevant également. Je déconseille FORTEMENT.

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:11

    Chambre toutes simples (limite à rafraîchir) personnel simples, chaleureux, très aimables, prévenants, affables. Seul le patron, comment dire, n’a pas compris que le client est roi et aurait tout intérêt à accepter l’annulation d’une commande de soin et se payer une bonne page de pub... Du coup il a gagné l’inverse ! Attention ⚠️ : Chaque commande sera donc facturée même si demande d’annulation... Ne voit donc pas plus loin, à tort, que le fond de son porte feuille...

  • Avatar Francis.e
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:16

    Service à table excellent. Le cuisinier si on peux l’appeler ainsi n’est pas à la hauteur d’un menu à 50€.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:25

    Cadre magnifique. Joli parc. Superbe bâtisse. Le menu semble être très alléchant.

  • Avatar segard.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:49

    Superbe accueil très accueillant à l'écoute du client merci nous reviendrons nous verrons un très bon souvenir pour 50 ans de mariage

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:28

    Réveillon du nouvel an formidable.Lieu très joli, plein de charme.Chambre très propre et jolie ainsi que la salle de bain.Le repas était très copieux et entièrement fait maison.Personnel au top.Nous avons passé une très bonne nuit sans aucun bruit avec une très bonne literie.Experience à renouveler.Je recommande vivement 👍

  • Avatar Francoise.r
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:26

    Accueil agréable mais grande deception sur le confort des chambres vieillottes petites trop encombrées de meubles imposants Télé impossible a regler manque de Chaines restaurant plus que moyen Sejour cher et tres décevant

  • Avatar Audrey.u
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:23

    Ne répond pas aux attentes que nous pouvons avoir de ce type d'établissement. Service catastrophique apéro et entrée en même temps puis table non débarrassée. Serveur avec masque sur le menton. Plats d'entrée préparés à l'avance un peu séché, citron sans jus. Plats dont les purées d'accompagnement sont froides. Dessert ok rien à redire mais après plainte. Dommage. Notre avis a été partagé avec les responsables de l'établissement. Établissement qui se veut haut de gamme et qui est magnifique mais .... je ne peux pas le recommander, juste décevant.

  • Avatar Christian.O
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:40

    Profitant d'une smartbox pour 1 repas 2 personnes accueil très bien très bon repas belle présentation des assiettes tous ça dans un joli cadre

  • Avatar karim.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:27

    merci beaucoup vous etes au TOP chambre tres propre le spa magnifique MERCI POUR CE MOMENT !!!!!

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:20

    Excellent accueil, personnel à l écoute et arrangeant Hôtel dans un très beau cadre normand Repas très bon A refaire et à conseiller

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:41

    honteux, scandaleux Je viens d'avoir un coffret gastronomie des grands chefs, pour l'utiliser dans ce restaurant, j'ai téléphoné au mois d'aout et la personne ma dis que c'était trop tôt. Elle m'a dis de la rappeler vers le 10 septembre ce que je viens de faire et là surprise le restaurant et complet. Merci d'avoir gâché le week-end. Je ne recommande pas du tout ce restaurant car se service n'est pas digne d'un restaurant gastronomique.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 21:43

    J'appelle cela une belle arnaque, nous avons pris une chambre confort avec repas servi en chambre, menus qu'on ne peux même pas choisir à notre arrivée , plateau repas en plastique. Le plat principal réchauffer au micro onde sans aucun goût. Menu a 39 euros par personne !! On mange mieux dans sa cantine d'entreprise ! Le petit déjeuner 18 euros n'a rien d'exceptionnel. Les chambres sont vieillotte rien à voir avec les photos je vois pas où est le confort ! Accueil à notre arrivée pas terrible, on a eu le droit à une engueulade entre patron et employée ! Franchement passez votre chemin, c'est dommage car le cadre et l'emplacement sont très bien Mais la on a payé 215 euros pour une nuit et un repas pitoyable !

  • Avatar Mari..
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:25

    2.5 pour la note. Juste une moyenne entre les bons et mauvais côtés. Munie de ma smartbox pour un repas gastronomique à près de 120 €, on peut penser à une explosion de saveur en bouche, on s'attend à une qualité des produits à la hauteur des prix proposés. Et bien non, pas pour mon palais en tout cas. Un foie gras sans saveur avec sa compotée de pommes qu'on a peine à distinguer et un poisson trop cuit, c'est ce que j'avais malheureusement choisi en entrée et en plat, le duo gagnant ! La viande était par contre de qualité et plutôt copieuse. Les desserts corrects. Mais dans l'ensemble j'estime que ce qui nous a été servi ne valait pas le montant des menus. Dans le resto, on ressent bien l'esprit de l'ancienne ferme, une déco un peu passé mais avec le charme du rustique. L'extérieur plutôt agréable. Le serveur a été très arrangeant en nous laissant libre choix des plats pour la valeur de la smartbox. Il a été très agréable mais je n'y retournerai pas pour autant.

  • Avatar Fabien.A
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:09

    Bon hôtel dans l'ensemble, Spa sympathique mais très mal dormi car les radiateurs se sont mis à faire du bruit vers 3h du matin et ne se sont pas arrêté...

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 15:57

    Il s'agit d'une ancienne ferme de 1734 transformée en hôtel de charme. Il est situé dans un écrin de verdure où beaucoup de fleurs se côtoient. On peut y prendre un verre à l'ombre d'un parasol sur une jolie terrasse arborée. Le seul bémol serait les escaliers pour accéder aux chambres..... Vite oublié surtout lorsqu'on prend le repas au restaurant.... Les mets sont exquis et joliment présentés. Le personnel est très sympathique de surcroît.

  • Avatar Jean-Luc.c
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:18

    En possession de smart box en restauration. Ne semble pas trop apprécier la smart box. Cassolette de fruits de mer sans goût, peu copieux. Profiteroles avec chocolat granuleux. Déçu pour un restaurant gastronomique. trop chauffé

  • Avatar Emeric.H
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:10

    Nous avons juste réservé une table au restaurant. Personnel peu chaleureux, avec un manque de discrétion, de courtoisie et même désagréable (pour rester poli) au moment du règlement (on nous a imposé de régler par carte bancaire, liquide refusé). Visiblement les smartbox sont mal vues et pas appréciées. Le restaurant ne répond pas à niveau de gamme proposé et aux tarifs pratiqués. Légumes froids et dessert du jour très léger. Visiblement on paye cher la proximité de la mer. Pour couronner le tout, un responsable avec un masque sur le menton et aucune vérification du pass sanitaire. C’est juste inadmissible pour un établissement dit : haut de gamme. Je déconseille fortement.

  • Avatar Alexandre.w
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:58

    Le prix des chambres sont beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de l’hôtel… Matelas beaucoup trop ancien, chambre très mal insonorisée, spa qui fonctionne qu’à moitié… etc … je ne conseille vraiment pas.

  • Avatar tonch.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:38

    Nous sommes venus ce soir pour la restauration avec une smartbox. Et franchement Quel.bon repas. Un délice. Le cadre verdoyant est superbe Nous avons pris un Filet de bœuf facon rossini donc avec foie gras et frites super bon et mousse au chocolat à tomber . Tout le personnel très très agréable merci à vous . Très bon moment ♡

  • Avatar audrey.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:39

    Séjour improvisé, et quelle belle surprise ! Cadre magnifique, chambre bien entretenue, personnel adorable, et le restaurant était délicieux. Merci pour ce séjour au calme entouré des chats et des hortensias.

  • Avatar Ludovic.
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:02

    La chambre était plutôt vieillotte mais cosy. La télé est trop petite et les attentions telles que le thé ou le café à disposition n'est pas assez soignée (pas de cuillère pour mélanger le café et le sucre). Nous avons eu un problème de chauffage qui a très bien été géré par l'établissement. Le restaurant, par contre, ne jouit pas d'un bon rapport qualité/prix. 90€ à deux pour un poisson pas assez cuit et un autre trop cuit. Le cadre et le personnel sont sympathique.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:27

    Avons passé une nuit en demi pension exceptionnelle. Un accueil super, une chambre certes pas exceptionnelle (standard) mais très agréable et bien équipée. Côte restaurant..... Un régal. Une superbe adresse.

  • Avatar guy.I
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:47

    Nous avons apprécié le cadre extérieur qui nous a permis de dîner avec notre berger allemand et deux enfants en bas âge. Rapport qualité prix un peu élevé. Nous tenions tout particulièrement à remercier Jérémie pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ,ainsi que sa collègue en formation.bref nous avons passé une très bonne soirée

  • Avatar Eddy.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:58

    Nous avons passé un agréable moment le personnel est accueillant et les plats était super !!

  • Avatar Delphine.r
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 08:38

    L'hôtellerie et la finance sont 2 métiers différents, le "responsable" a choisit son camp, dommage pour nous, les clients. Nous n'avons jamais été aussi mal reçu et traité de la sorte. Vivement les prochains propriétaires car le cadre est charmant ,mais la mauvaise foi et le non respect nous font fuir cet endroit. Courage au personnel

  • Avatar Basile.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:10

    L'endroit est bien situé mais cela vaut que deux étoiles, Service très moyen , accueil pas chaleureux. Le prix un peu exagéré . Chambre supérieure petite et vieillot.pt déjeuner et menu du soir très simple

  • Avatar Laury.o
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:41

    Personnel très aimable. Soin du corps excellent. Chambre atypique,malheureusement il manque une touche de modernité . Un peu cher pour ce genre de chambre. Parc très joli qui a besoin d'entretien également

  • Avatar Yava.a
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:39

    Le cadre était beau mais ne vous y fiez pas. L'accueil aimable mais le repas exécrable. Le cocktail a la noix de coco qui n'a pas le goût de la coco. La soupe de poisson qui est une vulgaire soupe Liebig. Le plat viande tendre mais pas cuit comme demandé, l'accompagnement qui était sensé être frais et produits localement était congelé pire les petits pois des bocaux. Et même le café n'était pas bon , un goût de brûlé.

  • Avatar Arlette.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:37

    accueil excellent. chambre agréable et confortable restauration sans problème

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:54

    Très bel endroit le personnel est très attentionné à 2 pas de la plage et 5mn du Tréport.

  • Avatar Maéva.A
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:21

    Bon séjour à Criel-sur-mer, accueil sympathique et joli cadre. Petit déjeuner complet, spa agréable. Aucun soucis de propreté ni de bruit.

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:57

    Les photos du site n'ont rien à voir avec la réalité. La chambre petite, vieille et pas fraîche. Le spa n'est pas entretenu avec même des bêtes mortes. Personnel pas professionnel. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. C'est honteux.

  • Avatar ERIC.U
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:55

    Du début à la fin Super nous avions une Wonderbox aucune différence de faite par rapport aux autres clients ,nous avons rajouté une nuit avec petit déjeuner et dîner c'était parfait service impeccable très très bon le personnel très agréable accueillant et bienveillant chambre propre, spa soins génial, je recommande vivement et nous reviendrons.

  • Avatar Sarah.O
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 15:17

    Passage éclair dans la région et nous avons choisi cet hôtel pour la nuit ! Personnel très aimable et à l'écoute ! Hôtel très charmant et authentique. Petit déjeuner très bien malgré un prix un peu élevé (mais ce sont les prix de la région). Dommage que le SPA soit fermés du au contexte sanitaire actuel

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:36

    Nous avons séjourné 1 nuit avec un dîner ,petit déjeuner et un accès au spa .la chambre toute petite lit de 140 très vieillotte pas de chauffage et les fenêtres qui ne s'ouvrent pas seule la salle de bain est correcte .Le dîner sans éclat vu le tarif heureusement le personnel est professionnel et très agréable et beaucoup de gentillesse .Le petit déjeuner correcte sauf les pâtisseries qui sont industrielles nous avons trouvé du papier d'aluminium sous un gâteauet le spa impossible d'y aller car pas de place .nous ne reviendrons pas et déconseillons cet établissement

  • Avatar Sylvain.I
    2 / 5
    Le 08/03/2021 à 10:39

    Les jolies photos nous ont fait choisir cet endroit pour se reposer l'espace d'un week-end. Mais à part ça Bof Bof...... Chambre petite, porte de la douche coincée...... En période COVID, les repas sont servis dans les chambres, mais la formule à 39€ est facturée bien cher pour ce que c'est. Les plats sont réchauffés au micro-ondes devant vous !!!!! Scandale pour des noix de st Jacques. Les employés font ce qu'ils peuvent, je pense qu'il y à un fort manque de moyens et une direction qui ne motive pas. Week-end agréable quand même car le lieu est joli, mais nous nous attendions à un service à la hauteur du tarif, ce qui n'a pas été la cas.

  • Avatar Patricia.A
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:18

    Très chaleureux et accueillant a l'écoute vraiment très agréable ainsi que leurs soins et SPA

  • Avatar Belaet.
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:29

    Lieu agréable, petits bâtiments disséminés au milieu d'un jardin très bien entretenu, vert et fleuri. Hôtel idéalement situé près de la mer. Par contre, malgré une réservation d'une chambre lit double, la chambre était dotée de 2 lits simples avec des matelas inconfortables et lits grinçants à chaque mouvement. La salle de bain était médiocre, douche cassée et hygiène douteuse. Prix chambre standard beaucoup trop élevé pour la prestation! Le restaurant sert des plats très bons mais le service par des extras était plus que mauvais, malgré la bonne volonté des serveuses... attente très très longue avant et pendant le dîner. Repas de 3h après une attente de 40 minutes avant de passer à table! Le petit déjeuner est très bien. La cerise sur le gâteau est le gérant de l'hôtel hautain et suffisant, prenant les remarques de la clientèle sur un ton humoristique au moment du règlement. Dommage...

  • Avatar SAYTAIFA.m
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:40

    hôtel qui ne mérite pas toutes ces étoiles. la personne à l'accueil: un homme pas accueillant, ne peut nous informé sur nos formules prises. exemple : il ne sait pas comment cela se déroule le soin spa. une chambre standard pour 2 personnes, petite, salle de bain refaite. pas d'insonorisation. chambre avec fenêtre vu sur jardin. donc si vous voulez aéré le matin, il y a du mouvement. nous sommes arrivé avec lit à linges humides. Nous avons été satisfait de la restauration, mais cela reste cher pour les menus proposés aussi. la serveuse au top. un petit déjeuner peu variés. pain de la veille. déçus

  • Avatar Celine.i
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 19:19

    Un endroit qui pourrait être agréable avec un joli jardin . Mais le reste ne suit pas . Notre chambre n était pas top. Toile d araignée au dessus du lit. Chaussette oublié dans l armoire. Les chambres sont bruyantes proximités. Le restaurant n a rien d exceptionnel. Nous avions deux heures de détente nous avons écourté à une heure à peine car il n y avait qu une piscine à bouillon pas de cocktail proposé. Je ne le conseil pas. Les tarifs ne reflètent pas la prestation proposé

  • Avatar anne-lise.o
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:07

    Nous avons été très déçus de notre séjour. Malgré un cadre très beau, l'hôtel et les prestations ne sont pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles. La chambre était propre mais très sommaire, sans aucun charme, pas au niveau du standing attendu. La personne a réception n'était pas très courtoise. Le repas servie en chambre pour une valeur de 40€ par personne ne valait pas plus de 15€. La qualité des aliments n'était pas du tout au rendez-vous, le plat avait le goût du brulé. Nous ne recommandons pas cet établissement.

  • Avatar Nathalie.O
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:09

    Le site est très agréable ! Lors de notre arrivée nous avons attendu car l’hôtesse n’était pas disposée à s’occuper de vous ! Nous a présenté une chambre médiocre sale avec une mauvaise odeur ! Le seconde chambre était bien mais attention pas de savon et pas de nettoyage de chambre pendant tout notre séjour ! Nous avions pris une demie pension avec le menu à 39,90 euros mais au bout de 3 jours nous avons demandé à passer sur le menu à 29,90 euros et la surprise le responsable est venu pour nous dire que nous aurons un supplément ! De plus pas très discret car toute la salle a pu participer Les serveuses étaient gênées et les clients ont pris notre défense ! Courage au personnel le responsable est odieux !

  • Avatar Isabelle.I
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:11

    Joli cadre verdoyant et fleuri Chambre vieillotte . Salle de bain très peu lumineuse , carreaux simple vitrage et humidité dessus Personnel très agréable MAIS patrôn très imbu de sa personne !!! Nous n y retournerons pas a cause de lui

  • Avatar thierry.u
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:14

    A notre arrivée, notre chambre réservée n'était pas chauffée et on a atteint une température convenable au bout de 3 heures. A part cela la chambre, certes vieillotte, avait du charme. Concernant le restaurant, là ça ne va pas du tout! Nous avions pris un menu à 27.50 € + supplément 8 €. Nous n'avons pas consommé la "mise en bouche", un mix de poissons, acide et à mon avis périmé, agrémenté de crevettes grises desséchées. Le pire a été la sole, portion certes, mais cuite littéralement dans de la vieille graisse! Je déconseille fortement ce restaurant. Pour finir, un petit déjeuner à 17 €, où il faudra en particulier changer la marque du café. En résumé, un mauvais rapport qualité-prix.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:13

    Nous avons pris une chambre supérieure, et au moment d’entrer dans la chambre... LA CATASTROPHE Mauvaise odeur dans la chambre, toiles d’araignée et araignées partout.. mouches et insectes de toutes sortes. Chambre sale et en mauvais état: lampe de chevet cassée et à moitié rafistolée et/ou manquante. Tête de lit sale et cassée. Rideaux gras et répugnant, Fenêtres sales (on ne voit pas à travers) Réceptionniste aimable comme une porte de prison. Nous sommes allés la voir pour vérifier la chambre: elle nous paraissait bien trop différente de ce que nous avions réservé. Même la réceptionniste ne semblait pas surprise du manque de cohérence avec le service acheté et proposé. Apparement nous n’étions pas les seuls à nous plaindre... A éviter absolument! Une vrai terreur: digne des pires films (encore plus vu le prix) Fuyez !!

  • Avatar Phil.a
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 09:22

    Vraiment à ne pas faire. Hôtel restaurant sale. Chambre pas digne ne serait ce que d'un 1 étoile. Chambre petite ,repas même pas digne d une cantine scolaire .honte au propriétaire de se moquer de sa clientèle .changer de métier quand on est incapable à ce point de tenir un tel établissement. Pourtant pourrait être super mais trop incompétent. Ne recommande pas. Allez vous balader ailleurs vous trouverez 1000 fois mieux à 10 km à la Ronde

  • Avatar Frederique.e
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:39

    Surtout passez votre chemin !! Quel dommage, bel endroit (extérieur) mais, assiettes, verres, sales. Cuisses de grenouilles froides et sauces sans goût, desserts très médiocres. Pour résumer, il y a bien longtemps que nous avions aussi mal mangé !! On ne parle même pas d'un serveur en baskets....

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:04

    Je ne recommande absolument pas cet endroit ! Chambre vieillotte non conforme aux photos. Comment font ils pour être aux logis truc de fou. Jardin très joli mais à part cela le reste laisse à désirer ! Toiles d araignée dans la Chambre... Tapis de bain troué... Restauration on en parle pas ! Et personnelle non discret sur les remarques clients ! Bien dommage pour le tarif que l on paiera.. Ou pas!

  • Avatar Christophe.U
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 21:11

    Personnels aimables et professionnels. Bel endroit avec charme. Espaces verts très bien entretenus et agréables. Notre chambre, très calme, extérieure à l'hôtel et dans le jardin, était spacieuse avec terrasse. Le repas au restaurant est très bon. Le crumble normand est particulièrement recommandé. Le petit déjeuner est varié, copieux et régulièrement approvisionné. Les salles de restauration sont très charmantes et bien entretenues.

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:20

    Hôtel et cadre exceptionnel. Nous avons passe un bon séjour à l hôtel. Nous avons eu l occasion de manger au restaurant et ce fut moins agréable. L'attente est à prevoir avant la prise de commande et le service des assiettes. L organisation est à revoir egalement. Notre réservation avait disparu. Quant à l'amabilité, passez votre chemin. Heureusement que les serveuses sont présentes pour rattraper le manque de sympathie des patrons envers les clients et son personnel .

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:44

    Chambre confortable. Dîner très bon . Accueil très sympathique

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 05:56

    Catastrophique ! Je me suis fait avoir par quelques photos et une formule "gourmet et bien-être ". J'ai offert à mon amoureux pour son anniversaire ce séjour et cela a été horrible. Aucune intimité dans la chambre dite super confort en rez-de-chaussée mais sans rideau, repas menu "la savoureuse " grand foutage de gueule, produis surgelés, dessert industriel.Bref la "savoureuse " est digne d'une cantine scolaire. Le massage annonce de 45 minutes n'a duré qu'un peu plus d'une demi-heure. Finalement la seule chose de positif c'est un joli beurrier présenté sur la table . Je n'avais pas l'habitude de lire les avis des clients auparavant. Je le ferai systématiquement maintenant. C'est la grande leçon que je garde de ce séjour minable où j'ai eu le sentiment d'être victime d'escroquerie. Donc A FUIR

  • Avatar Albin.C
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:15

    Voyage et repas professionnel. Nous avons reçu un accueil d'une qualité rare! À la fois simple et plein d'attention. Les plats sont délicieux et les mets de qualité. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais le calme et la literie m'on permis de passer une excellente nuit. Le petit déjeuner est complet. Très bonne adresse.

  • Avatar Agnes.u
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:29

    séjour du 30 au 31 juillet 2020. L'endroit est très agréable. Nous avons pu mangé dehors : service très à l'écoute et très souriant. La chambre était spacieuse et calme. A recommander.

  • Avatar Lauriane.
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:23

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Rue de la Mer Mesnil Val
  • 76910 Criel-sur-Mer
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité