ibis budget Dieppe Centre Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Dieppe Centre Port Dieppe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Dieppe Centre Port à Dieppe

Chambres originales dans hôtel low cost sobre avec Wi-Fi/petit-déjeuner continental en buffet gratuits. Hôtel low cost coloré avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Siham.e
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:52

    Points positifs : emplacement calme, proximité du port, propreté moyen, sanitaires propres (télécommande poussiéreuse et toile d'araignée à l'extérieur des sanitaires) Point négatif : lit double trop petit pour 2 personnes et oreillers inconfortables très voir trop léger, notre nuit n'a pas été reposante. De passage car nous sommes de Paris, on va devoir rattraper nos heures de sommeil... Personnel accueillant, gentil rien à dire.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:25

    Hôtel refait à neuf, personnel d'accueil très sympathique. J'ai très bien dormi. Le seul petit point faible, il manque des rideaux qui laisse rentrer la lumière du jour quand on y arrive un peu tôt et qu'on se trouve juste en vus à vis avec les balcons côté parking.

  • Avatar Old.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:13

    Très bien placé en centre ville, on laisse volontiers la voiture de côté. Personnel dans l ensemble accueillant et souriant, mais un effort sur le ménage serait le bienvenu ! Les dimensions de la couette et de la housse de couette sont à revoir à la hausse, car elles sont trop juste pour le lit.

  • Avatar Annis.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 23:57

    Hôtel très bien placé et personnels du matin très gentilles. Très bon petit déjeuner. Cependant les coussins sont très inconfortables et les équipements bébé absents. Nous avions l'impression de déranger Cécile pour des renseignements ou lorsque nous lui avons demandé un lit bébé, et sa réponse fût "je vais voir ce qui me reste". Nous attendons toujours la réponse... ⌛

  • Avatar Leo.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:24

    Nous venons régulièrement dans cet hôtel. Le personnel est gentil, les chambres sont relativement propres, c est confortable, nous dormons au calme... Tout est à proximité, franchement on adore en plus le prix est abordable!

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:46

    Très bon hôtel, chambre propre, lits confortables et personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et agréable.

  • Avatar edwige.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:27

    Un ibis budget avec une équipe sympa. Merci pour avoir gardé nos affaires de moto et nous avoir permis de nous habiller avant de repartir en fin d'après-midi.

  • Avatar Corentin.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:13

    Hôtels impeccable, personnelle agréable présent 24H/24H . Petit déjeuner qui vaut le prix . Chambre moderne restée 3 jours est pas déçu. Règles sanitaire respecter, ménage fait tout les jours et en cas de problème l'équipe est présente et réagi très vite. Chambre propre ♥️ et équipé d'un code d'entrée ce qui évite la perte de clés ou d'y penser tout le temps. Bonne continuation à toute l'équipe ! Je recommande cette hôtel , vous pouvez y aller serein vous en serez ravie .

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:46

    Je me suis rendue plusieurs fois dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres. Il est parfaitement situé : proche de la gare et du centre ville.

  • Avatar Philou.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:34

    Très bien placé pour un prix abordable. Personnel sympa. Mais ménage à revoir, notamment les toilettes. De plus ma porte de chambre ne se verrouillait qu'en la claquant très fortement, ce que ne faisaient pas toutes les femmes de ménage, et j'ai eu la désagréable surprise de constater ma porte non verrouillée en rentrant, laissant l'opportunité à n'importe qui de rentrer dans la chambre et voler ce qu'il veut...

  • Avatar Lilyan.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:54

    Tout d'abord désolé de ma violence mais l'hôtel, est le pire de ma vie le personnel est charmant mais les chambres sont vraiment limite car dans une "grande chambre" il ya un lit qui sort d'une armoire mais l'armoire ne se referme plus ce qui fait qu'à chaque fois que l'on va se coucher où se réveillé on se tape constamment la tête dans la porte de plus les toilettes sont sales très sales même avec des poils dans la douche , du pipi sur la lunette des toilettes. Enfin lit dur très dur ce qui fait mal au dos . Mais bon bon hôtel pour passer une ou deux nuit mais pas plus . Bonne journée

  • Avatar Aurél.
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:59

    Plutôt pas mal pour un hôtel budget, très propre et refait. Seul bémol, salle pour le petit déjeuner un peu petite

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:42

    Très bon accueil par le personnel présent. Les chambres sont correctes. Je recommande.

  • Avatar Olga.E
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:02

    Personel très sympathiques. petit-déjeuner très correct. Par contre Accor il faut faire des travaux dans les salles de bain pour moi je trouve très moche.Et dans la chambre un cache avec tout les fils .Merci Mariella

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:12

    Bien situé, propre peut-être un peu cher... Parking privé en cour intérieure bien, mais 10e...

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:35

    2eme passage dans l'hôtel. Établissement calme, bien situé. Personnel d'accueil très sympathique et disponible. Petit déjeuner très complet et copieux. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar bertrand.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:04

    Hôtel hyper bien situé, accueil sympa et personne agréable, chambre très bien mais oreillers mauvais, petit déjeuner super et diversifié, bémol…. l'accueil le matin, pas top;... masque sous le menton et on discute avec les collègues des chambres mais pour le métier juste sur le dos des collègues à la réception…. alors que je demande un renseignement. au moment du check out, SVP demandez à votre personnel de ne pas fumer devant l'établissement… trouver un autre endroit, tout était parfait jusqu'au petit déjeuner sauf ces discussions et ce rassemblement devant l'hôtel… ou au minimum SALUEZ LES CLIENTS….

  • Avatar gisele.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:59

    Tout va mal en premier lieu alarme à minuit quinze injustifiée obligé de se rhabiller et de décembre pour s'entendre dire que cela est une fausse alerte qui a durée 25minutes. Petit déjeuner a 6.90 euros très très subsint et pas un mot d'excuse ce matin

  • Avatar V.o
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:03

    Bon accueil. Excellent rapport qualité prix du petit déjeuner. Super emplacement. Prix de la chambre très correct. Mais nous n'avons pas aimé ne rien pouvoir ranger, la sdb sans rideau donc innondée a chaque douche, sans rien pouvoir poser nul part, les lits durs comme des planches, un 3eme lit dans un placard.

  • Avatar Arthur.m
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:20

    Efficace, accueil amical, simple et rapide, facilité d'accès en face de la gare. Équipements corrects.

  • Avatar Iria.O
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:40

    Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. À notre arrivée on nous attribue une chambre et on constate qu’elle est sale (draps sales, poussière, etc.). On nous en attribue une nouvelle (papier avec le code à l’appui) à laquelle on accède et on constate que la propreté c’est pas tout à fait ça non plus mais on décide de la garder. On part se balader et à notre retour on se rend compte qu’on a reattribué notre deuxième chambre à quelqu’un d’autre qui est à l’intérieur de celle-ci !! Un sketch ! Même pas un mot d’excuse ! Je ne sais pas comment on peut considérer cet établissement comme un hôtel, on est plus sur un niveau d’auberge de jeunesse bas de gamme. Finalement on nous donne une troisième chambre. Sale, bien sûr. Le lendemain matin l’alarme incendie est déclenchée pour des raisons inconnues et on la laisse sonner pendant un bon moment. On est perturbé également par des bruits en tout genre (portes qui s’ouvrent et se referment, l’ascenseur, des voix…). Bref, isolation inexistante. Un authentique cauchemar !

  • Avatar Clarisse.c
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:00

    Nous venons de rentré d'un séjour où nous avons été extrêmement déçu...Non pas par le personnel de l'accueil qui est adorable mais surtout par l'équipe d'entretien des chambres ! La salle de bain vraiment pas propre & qui ne ferme pas à clé ! Les oreillers absolument pas confortables ! Côté isolation rien à redire. Par contre faire payer l'emplacement de parking est abusé vu le prix des chambres !!! Et heureusement tout les Ibis ne sont pas comme ça....

  • Avatar Kendall.l
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 23:47

    Très belle chambre rien à dire au niveau de la propreté idem pour l’accueil Juste un petit soucis de verrouillage de la porte je recommande

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:39

    Hôtel très sale mal entretenu personnel correct

  • Avatar Betty.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:37

    Je comprends pas trop les avis si positif. Perso j'ai fait plusieurs ibis et celui là est loin d'être à la hauteur de la chaîne. Premier conseil prenez LES BOULES QUIES. Une isolation horrible. On entend tout même le voisin qui ronfle. Alors la TV jusqu'a 2h... La propreté c'est pas ça. Pour un hotel c'est compliqué. On nous a changé de chambre suite a un defaut. La première la propreté c'était limite. Il restait des traces d'urines sous la cuvette et des poussières sur le sol mais les lits etaient bien fait! L'autre chambre plus propre mais les lits... je suis soignante et même a l'hôpital on fait des lits au carré mieux que ça. On a même retrouvé du sable dans le lit pour notre fille. A se poser des questions. Les odeurs de croissant qui cuit à..... 4 h du matin ça réveille ! Le gros point positif la literie. Elle est excellente. Et le personnel très gentil. Heureusement que ça relève le niveau. Revoir l'équipe de chambre et espacer les gens par pitié pour leur tranquillité.

  • Avatar Dominique.l
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:31

    Accueil très bien chambres confortable très bien placé proximité immédiate centre ville 800m je recommande

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:54

    Très bien , propre, calme. Un très bon accueil et les animaux sont acceptés c est un gros plus.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:49

    Três bien Propre, confortable, très bon accueil. Attention aux normes de sécurité cependant. La jeune fille seule à l'accueil ne peut pas assurer l'évacuation ou un quelconque dysfonctionnement quand l'hôtel est plein le weekend....

  • Avatar Michel.�
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:40

    Séjour d'une nuit passée en février 2021. Réservation depuis le site web Accor. Très bon accueil. L'hôtel est récent ou a été récemment rénové, la chambre (pour 2) était de dimension modeste mais suffisante pour un court séjour et très propre. On trouve des parkings gratuits aux alentours, la plage et le centre ville sont à une petite dizaine de minutes à pied. Rapport qualité/prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:10

    Toujours bien accueilli. Par contre attention à l'hygiène dans la salle de bain... La douche c'était pas ça cette fois ci

  • Avatar Guillaume.R
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:09

    Chambre propre avec le nécessaire de toilette et le linge de lit. Parfait pour les cours séjours. Personnel qui répond à nos demandent. Petit-déjeuner servi en chambre dû au mesure covid. Formulaire à remplir a l'arrivée pour savoir ce que l'on veut déjeuner. Petit + : accessible au animaux (5€) Petit - : pas de service de bagagerie

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous

  • Avatar Darina.a
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 20:08

    Très bon emplacement. Nous avons eu une chambre au calme comme demandé lors de la réservation. Elle était aussi toute neuve et agréable. L'accueil était toujours souriant, peu importe l'heure ou le nombre de fois qu'on y est passé. Je recommande.

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:52

    Très bien chambre bien l'intérieur bonne et pet déjeuner correct et proche de tout personnel aimable

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:34

    Bon emplacement, mais attention au ménage...

  • Avatar titiad78.
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 14:32

    Bon rapport qualité /prix, la literie, la taille de la chambre, la salle de bain sont corrects, on en a pour son prix ! La plupart des chambres ont vue sur le parking d'une résidence de logements collectifs, certaines sur une rue très passante. On entend les voisins de chambre, les murs sont en carton, comme un bon vieux motel américain ! Pas de parking gratuit pour cet hôtel, il faudra vous garer dans la rue à 20 euros la journée, ou sinon essayer de trouver des places gratuites vers le centre ville (à moins de 5 minutes à pied). Petit déjeuner sucré uniquement !

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:02

    Hotel propre ....petit déjeuner un peu simple pour le prix pas un grand choix plutôt basic manquait charcuterie œufs etc.... Demande d oreillers supplémentaires car ceux fournis étaient de vrais galettes on nous a repondu pas possible toutes les chambres sont louées j en ai pas en double......du nimporte quoi!!! Bref.

  • Avatar Michael.
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:59

    Je suis assez déçu de ma nuit dans l hotel , réservation pour deux chambres. Première chambre : pas de serviette de toilette ..lorsque je le signale le lendemain a la réception, pas un mot d excuse , pas un geste proposé, un simple " ok" comme réponse par la réceptionniste. Deuxième chambre : les chiffons ayant servi au ménage ont été laissés dans la chambre sur une étagère...pas de tapis de bain et une seule serviette. Pour 90 euros la nuit...mauvaise prestation..

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous prions d'accepter nos excuses... nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bonne journée à vous

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:14

    Trés bel accueil, personnels disponibles, bonne implantation .

  • Avatar Marie-Paule.F
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:09

    Très bon accueil, très calme, petit déjeuner plus que suffisant, bien situé, pour un 2 étoiles je le trouve au top

  • Avatar Abi.i
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:33

    Accueil super, hôtel et chambre super. Moderne. Seuls points négatifs le ménage et ptit dej. Des tas de poussière en dessous du lit et il manquait plusieurs choses que j’avais demandés au petit déjeuner. Dommage sinon je recommande

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:01

    Un peu loin du centre ville ... Petit déjeuner très bien

  • Avatar Kathya.i
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:07

    Réponse au commentaire de la directrice générale, Ingrid P. : Madame, Bonjour, A la lecture de votre réponse (cf. booking & Tripadvisor), je suis aussi particulièrement étonnée que la direction accorde peu de crédit aux paroles de clients et alors même que la police est allée, sur le fond, dans notre sens. Je vous invite, pour preuve, à exploiter les vidéos surveillance de vos locaux dont il vous est entièrement loisible de consulter. Nous n’avons par ailleurs été aucunement contacté (autrement que par cette plateforme, au fil des commentaires, soit par voie téléphonique ou électronique dont vous disposez), pour des explications ou lesdites excuses, ce que nous regrettions vivement. De plus, je déplore le manque de professionnalisme de cette salariée qui n’a aucunement mesurer ses propos et fait preuve de respect et de maîtrise de soi, bien qu’elle ait été contrariée que nous lui avions souligné le manque de sérieux de l’enseigne en n’honorant pas ses engagements envers la clientèle. En effet, nous avons rappelé à votre employée que si nous avions su que cela engendrerait de telles difficultés, nous nous serions organisés autrement. Je rappelle également que votre salariée nous a expressément indiqués que son employeur ne se déplaçait pas pour des clients et qu’elle était « la seule supérieure » pour gérer cette situation, ce qui était de toute évidence très surprenant, eu égard à la gravité des faits. De même, elle a manifestement fait croire cela aux agents des forces de l’ordre intervenus sur place. Si vous indiquez que vous ne disposez pas de service bagagerie, une de vos salarié(e)s (laquelle nous avait d’ailleurs donné son accord la veille pour laisser nos bagages) nous a pourtant indiqués que ce service se faisait régulièrement et que ce même jour, cette dernière qui était de permanence l’après-midi avait encore pu constater que des bagages se trouvaient dans vos locaux. De même, s’agissant de vos précisions sur le service de gardiennage, je tenais à vous préciser, encore une fois, qu’à partir du moment où un de vos employés s’y engage, il convient d’honorer vos engagements et que le jour de ce différend les locaux (pour y stocker les bagages) n’étaient pas encore occupés. Enfin, de simples excuses n’effacent malheureusement pas la matérialité des faits durant lesquels nous avons été, en tant que clients réguliers d’IBIS, littéralement « humiliés » et laissés dehors avec nos bagages. Cette situation est inadmissible, les qualités relationnelles, diplomates, courtoises et respectueuses de vos employés reflétant inéluctablement la marque hôtelière IBIS Budget, laquelle était jusqu’ ici, pour nous, une enseigne sérieuse et respectueuse de leur clientèle. Compte tenu de cet évènement et de sa tournure, je suis au regret de vous annoncer que nous rompons toute relation avec votre chaîne hôtelière avec laquelle, jusqu’à présent, avions préservé de bonnes et fidèles relations. Bien cordialement, Kat et Greg.

  • Avatar Valérie.
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:36

    Bonsoir J'ai séjourné jeudi 4 avril. Très bon accueil et chambre spacieuse et propre. Par contre, j'ai demandé à changer de chambre car bruit d'écoulement dans la ventilation ou dans le système de chauffage. Finalement c'était pareil dans la nouvelle chambre que j'ai occupé. Je n'ai pas bien dormi, peu dormi car bruit incessant toute la nuit. Je suis consciente que vs n'y pouvez rien. Mais pouvez vs faire un petit geste commercial? Je vs remercie. Cordialement

  • Avatar Ophelie.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:59

    Je suis actuellement dans l hotel et je vous conseil de ne jamais y aller Voleur, désagréable et salle 2 récapitulatif de réservation et arrivée la a la réception le prix n est plus du tout le même alors que j ai redemander 3 jours avant, avant de confirmer A bannir !

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:02

    C est IBIS Budget,propre,pratique car près du centre donc bien localisé,pas loin de la mer et du port ( 5mn),pas besoin de reprendre da voiture car pas assez de place au centre ville. Efficace

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 14:49

    Hôtel bien placé mais la salle de bain était sale ou n’avait pas été faite (cheveux et poils des anciens occupants, pas de savon, paroi de douche pas propre).

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:18

    Un endroit parfait pour un séjour à Dieppe pour des petits budgets! L’hôtel est situé à proximité de la mer et du centre de ville. Le personnel est fort sympathique et à l’écoute des clients. Le petit déjeuner est très correct. Je vous le recommande!

  • Avatar Nico.e
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:58

    Deuxième passage dans cet établissement. L'hôtel est très bien tenu. La réception très correcte. Les chambres très propres. Malgré tout, le chauffage est vraiment très bruillant (difficile de dormir), des odeurs de purin dand la douche (remarque à peine prise en compte)...bref une deuxième nuit très désagréable. Quant-au parking de l'hôtel payant, vous vous apercevez au moment de reprendre votre véhicule que ce dernier est souillé d'urine et divers excréments. La faute au voisinage de l'hôtel. Malgré tout ce n'est pas normal. Encore moins de faire payer l'usage du parking, de ce fait non sécurisé. Bref, c efut ma deuxième et sûrement dernière expérience dans cet hôtel qui paraissait pourtant prometteur.

  • Avatar Paulo.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:21

    Hôtel très bien situé, tarif abordable et chambres neuves. Possibilité de se garer facilement dans la rue adjacente. Seul bémol, la salle du petit déjeuner est clairement trop petite (prévoyez d'y aller avant ou après les heures d'affluence)

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 22:39

    Lorsque vous arrivez pour une réservation de 4 nuits, vous devez payer immédiatement vos nuites, si vous n'êtes pas contents allez voir ailleurs. La restauration : nulle ( une barquette de pâtes infâmes : 12 €, affiché 10 ??????? Quant à l'accueil, d'une tristesse. Ne vous arrêtez pas dans cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la restauration c'est une solution de dépannage car nous ne sommes pas restaurateur . C 'est un + pour notre clientèle qui rentre tard et qui n'a pu se restaurer. En ce qui concenrne le paiement de la chambre c'est une obligation chez budget car cela délivre le code de la chambre pour y accéder. Malheureusement nous ne pouvons faire autrement. Merci de votre compréhension et bonne journée

  • Avatar Wuillaume.o
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 04:32

    Hôtel très bien situé et un accueil très chaleureux. La chambre est propre (aération dans salle de bain à nettoyer tout de même) et confortable. Seul bémol le petit déjeuner bas de gamme au vu de la région.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 13:08

    La localisation de l’hotel e st idéale, à deux pas de la gare du port et de la plage ... Les chambres sont très propres , bien décorées et fonctionnelles . Le personnel est très accueillant et souriant , pour rendre votre séjour agréable . La qualité des services est irréprochable . Toujours quelqu’un à toute heure pour vous renseigner . Le rapport qualité prix est imbattable . Bravo à toute l’équipe

  • Avatar Bibidu6200.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 10:00

    Alors franchement pour un Ibis budget cette hôtel et génial ma chambre était très propre en arrivant personnel très sympa franchement je reviendrai un jour merci bi'

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 20:05

    Ibis Budget identique à tous les autres, personnel incolore inodore, rien à déclarer. Cependant je me pose toujours la même question : est-ce par souci d'économie que les toilettes sont dépourvues de balai à chiotte, ou craignent-ils qu'on leur vole ? 😶 Toujours est-il que pour y remédier nous n'avons d'autre choix que de tremper le pommeau de douche dans les toilettes avec l'eau chaude à fond pour nettoyer, et que si tout le monde fait pareil, c'est quand même un truc qu'on prend avec les mains afin de laver le corps entier. Enfin bon...

  • Avatar rui.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:51

    Chambres trop petites et très salles même la salle de bain. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain enfin. Loin des photos😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais nos photos sur le site AccorHotels représentent bien notre établissement. Etant un hotel 2** nous ne disposons pas de sèche cheveux mais en avons quelques uns pour dépanner à la réception. Désolé pour la salle de bain, nous allons en informer l'équipe de nettoyage pour éviter que cela se reproduise. Merci de votre compréhension et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bonne journée

  • Avatar ayoub.o
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 14:59

    Je remercie beaucoup le personnel de l'hôtel pour leur accueil chaleureux et leur amabilité. Et comme guide locale chez Google je recommande vivement hotel ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    c 'est très gentil de votre part. A très vite

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:13

    Comme d habitude, très bon accueil la dame avec son petit accent est adorable, accueillante souriante et très professionnelle, des clients lui font un scandale malgrés son bon accueil c est honteux de parler ainsi à cette dame de cette façon !

  • Avatar Cheyenne.i
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 17:46

    Chambre assez spacieuse. Hôtel bien situé. Mais parking en supplément 10€. La propreté de la chambre est correcte mais la propreté de la salle de bain pourrait être amélioré

  • Avatar DIDSTY.
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 06:21

    Hotel correct. Manque un peu de ménage. Salle de bain avec des cheveux et traces de calcaire comme si le menage n'a pas été fait. A 6h du mat l'alarme incendie c'est déclenché (un fumeur a allumé sa cigarette)....

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:08

    Tout à fait bien pour un séjour d'une nuit près du centre. Personnel aimable et accueillant, chambres propres et modernes. Par contre, pour passer au delà de 3 jours , c'est peut être un peu petit.

  • Avatar Martine.c
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:35

    Les chambres sont très bien et très calme propre rien à dire à refaire

  • Avatar Oliver.o
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:28

    Accueil agréable, par contre pas de produit pour se laver dans la douche et papier toilette pratiquement vide 😤 Cloisons fines et elles vibrent lorsque la porte du voisin se ferme. Petit déjeuner simple.

  • Avatar LYSIANE.E
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:27

    Bien situé pour visiter la ville. Chambre petite mais tout y est.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:37

    Super accueil, personnel très agréable, chambres grandes et confortable et à proximité de tout, plage, port et centre ville, on peut tout faire à pied. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup cela fait plaisir à lire. Bonne journée

  • Avatar grimal.i
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:37

    Très bon rapport qualité prix et très bon accueil juste douche un peu sale

  • Avatar Sefa.e
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 05:12

    Les hôtels ibis ( style....) ont toujours été mes 1ers choix pour leur rapport qualité prix. Malheureusement je suis très déçue de celui la pas de téléphone dans la chambre ni seche cheveux salle d'attente inexistante salle à manger minuscule l'un Sur l'autre. C'est dommage car le personnel est vraiment souriant et pro.

  • Avatar Etienne.m
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:32

    Pratique car en plein centre. Par contre : un cheveux assez long retrouvé dans le lit et la propreté de la salle de bain qui laisse à désirer...

  • Avatar Anthony.
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 16:52

    Tout était bien sauf les oreillers qui n en sont pas... J'ai du finir ma nuit sur la route du retour dans la voiture

  • Avatar Quentin.i
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 16:31

    Employé super cool , compréhensible, poli chambre hyper bien propre sympathique de quoi passer un super séjour malgré le couvre-feu

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar lmh92.
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:29

    Particulièrement bien situé dans Dieppe. Pas de surprise avec ce type d'hôtel très fonctionnel. on est sur de passer un séjour sans soucis. Ils se ressemblent tous mais sont tous fort bien conçus avec un personnel compétent. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:57

    Très bon accueil et très agréable Également !excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Daisy.
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 03:05

    Plein succès à vous deux Ludo et Guillaume, je suis tombée par hasard sur un article concernant l ouverture de votre hôtel. On est tous bien loin de la vallée, de la baie et de nos étangs. Bises

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:02

    Hotel très bien placé à Dieppe. Chambres correctes pour le prix.

  • Avatar michael.e
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 12:40

    trop de bruit ; la climatisation ou la VMC fait énormément de bruit ( nous avions 8 chambres ,problème identique dans toutes les chambres) que l'on entends par les ventilation des chambres , pourriez vous résoudre ce problème? A revoir la propreté du sol des chambres

  • Avatar EDITH.U
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:31

    Accueil chaleureux 😊 chambre superbe et confortable , la salle de bain au top 😊la voiture garée nous avons pu se promener au centre ville , petit bémol le parking payant alors qu'il y en a un très proche gratuit , sommes vraiment satisfait de notre escale à Dieppe 😉

  • Avatar Nassima..
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 07:41

    Bon rapport qualité/ prix. Dommage il n'y avait pas de bouilloire et de bureau.

  • Avatar Good.e
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 20:43

    Cet hôtel vient d’ouvrir! Literie au top et déco sympa . Super situation près du port .Equipe accueillante et motivée. Stationnement possible au parking privé payant. Ce sera pour une prochaine fois j’ai trouvé un stationnement au parking public proche. A très bientôt

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 19:21

    Nous avons passé un très bon séjour du 31 décembre.... Accueil sympathique avec notre st Bernard 😉👏 Chambre au rez de chaussée spacieuse et très agréable.... Place de parking en supplément 10 euros mais tres satisfaisant 👏

  • Avatar Antoine.O
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:10

    Très propre mais chambre minuscule, a éviter pour trois personnes.

  • Avatar Steven.a
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:04

    Bien placée chambre propre avec sdb nickel personnels simpa et souriant. Notre bémol salle de petit déjeuner petite et le parking 😠 en sup Bon séjour

  • Avatar Clothilde.o
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 15:05

    Hôtel très agréables procbe de la mer et du centre ville personnel charmant propreté rien a dire. Cadre très agréable bien être pour accueillir rien à dire pour y séjourner je vous le conseille''''''''

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:01

    Chambre propre et moderne. Hôtel calme et proche du lieu touristique de Dieppe. Parking payant (10€), mais attention place limitée et très étroite...

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:01

    L'accueil est très bien. Un personnel toujours prêt à faire au mieux pour répondre à vos demande. En plus il est très bien situé et très calme.

  • Avatar Emmanuelle.�
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 20:32

    Accueil très chaleureux avec une équipe très gentille . Chambres très bien pensées ... Propreté au top , Literie hyper confortable , clim super , de nombreux rangements , le tout dans une déco loft industriel . Rien à redire .

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:40

    Personnel sympathique. Chambre propre. Conditions sanitaires respectées.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:55

    Accueil rapide. Très propre. Calme. Près de la mer et du port à pied. Top

  • Avatar Oualid.O
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 21:27

    Très bon acceuil, le jeune homme à l'acceuil est très professionnel. La chambre est propre et spacieuse. Très bon emplacement. Je recommande...

  • Avatar Na.
    3 / 5
    Le 27/11/2018 à 15:34

    Bien situé en revanche problème de propreté constaté dans les toilettes et à peine amélioré par l'accueil qui est loin d'être aimable.sinon chambre correct pour le prix.

  • Avatar Nieto.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 02:00

    L'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:53

    Par rapport à certains ibis budget la prestation des chambres ne valent pas le prix payé

  • Avatar Davy.R
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:30

    Hotel bon rapport qualité prix, chambre propre et assez spacieuse, personnel agréable et a l ecoute, petit-déjeuner complet

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:58

    Très bon hôtel très bien.Rapport qualité prix au top

  • Avatar Mylene.e
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:20

    Un excellent séjour avec une équipe qui prend soin de ses clients. Seul bémol, les clients qui ne respectes pas les règles et qui du coup déclenchent les alarmes incendie.

  • Avatar Cecilebda.u
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:58

    Bien pour un petit séjour à moindre coût, chambre petite, pas beaucoup de rangement mais pour 1-2 nuit ça suffit, personnel sympa

  • Avatar Jazz.n
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 14:06

    Excellent rapport qualité prix chambres très propres bon accueil et bonne emplacement très bien

  • Avatar felip.o
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:33

    Accueil moyen règles sanitaires non respectées ni par le personnel ni par Les clients Hôtel cher pour les niveaux de prestations proposées à éviter

  • Avatar S.A.
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 10:12

    Lieu calme Belle accueil La propreté de la chambre a revoir

  • Avatar Delphine.r
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:36

    Hôtel silencieux,parfait pour les familles,chambre triple manque juste une serviette,et les oreillers un peu trop mou à notre goût

  • Avatar Nassera.u
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:18

    Superbe hôtel les employés sont agréables sauf un vraiment déçu il n'est pas très accueillant écouteurs aux oreilles vraiment pas aimable la patronne est adorable

  • Avatar Didier.h
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 22:42

    Alarme qui sonne toute la nuit, hôtel qui n'est pas sur le port mais sur un boulevard bruyant avec des personnes alcoolisees... Nous ne reviendront pas! Cher pour l'endroit.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 8 Bd du Général de Gaulle
  • 76200 Dieppe
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi 09:30–13:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité