Hôtel Aguado

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Aguado Dieppe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Aguado à Dieppe

Hôtel simple aux chambres sobres, avec piano-bar de style Art déco et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alicia.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:11

    Nous avons réservé au dernier moment une chambre et nous avons était surclasser par le réceptionniste. Concernant la chambre vue mer impeccable et propre, le service était chaleureux et nous avons eu un verre offert le réceptionniste nous a beaucoup parler sans être trop lourd, petit déjeuner copieux et de qualité. Petite suggestion si possible proposer une machine automatique pour la nourriture ou une carte de snack.

    Réponse du propriétaire :
    Attentif à chaque demande de la part de notre clientèle, nous vous remercions pour cette suggestion et ne manquerons pas d'en tenir compte. Au plaisir de vous revoir prochainement à Dieppe.

  • Avatar Marie.3
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:47

    Chambre 409, propre, silencieux, confortable, côté ville, la vue sur les toits est plutôt cool. Cependant je trouve que le prix de 125 euros la nuit est un peu élevé pour la prestation...ou à ce prix là, ça aurait été bien que le petit déjeuner soit compris dedans... Matelas très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires clients. A l'écoute de chacun, je transmettrai votre remarque à notre direction. Je vous souhaite une bonne journée. (Avis d'origine) Thank you for your customer feedback. Attentive to everyone, I will pass your remark on to our management. Wishing you a nice day.

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:26

    Hôtel très agréable j’ai eu la chance d’être accueilli par un monsieur de la réception très gentil et serviable qui a un bon rapport avec le client. Chambre très bien , propre ,avec tous se qu’il faut . Juste un peut déçu , au moment de la réservation de la chambre , j’ai cru comprendre qu’il y aurait une douche à l’italienne et non une baignoire classique , c’est le seul bémol que je peut trouver sur la chambre . Sinon rien a dire j’ai appeler 2 fois pour du champagne et le monsieur me l’a apporter très vite , d’ailleurs le champagnes est très bon . Le petit déjeuné était copieux avec un rapport qualités prix juste parfait . Hôtel au top Il serait bien de rajouter à la carte du room service des produit à consommer autre que des boissons , se serait un petit plus .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Attentif à chaque demande, nous ne manquerons pas de réfléchir à une solution adaptée à votre suggestion. En espérant vous revoir pour un prochain séjour dieppois.

  • Avatar Lise.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:56

    Très bon accueil et emplacement ! Je retire une étoile à cause du bruit dans la chambre (l'eau qui coule, les voisins qui ronflent et les voitures sur la rue), prévoyez des boules quies. De plus, ce serait bien du lait végétal au petit-déjeuner 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes navrés de ces désagréments sonores et veillerons à faire le nécessaire et nous retenons l'idée du lait végétal. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Sophie

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:05

    Accueil sympathique, chambre assez petite pour le prix !!! mes confortable, pas d'eau chaude ducou des belles serviettes qui serve à rien !! Télé au top, et hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Veuillez nous excuser pour ce désagrément que nous ne comprenons malheureusement pas. Aucun souci d'eau chaude n'a été relevé. Nous aurions peut être pu solutionner lors de votre visite au sein de l'établissement. En espérant vous revoir pour un autre séjour plus positif.

  • Avatar Thierry..
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:01

    Chambre confortable, niveau sonore correct, salle de bain trop petite, belle exposition face à la mer. Petit déjeuner fourni et on y trouve du vrai café.. Personnels sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. L'établissement étant classé, nous adaptons au mieux les surfaces afin d'apporter confort et modernité à notre clientèle. Les salle de bain/douche, sont donc rénovées et adaptées à notre lieu. Nous avons effectivement, fait le choix de travailler avec un torréfacteur dieppois, qui propose un très bon café , à découvrir. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour Dieppois.

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:52

    Extrêmement satisfait de mon séjour à l'hôtel AGUADO, l'équipe de jour et de nuit de la réception est adorable. Nous avons beaucoup aimé la qualité du mobilier et la décoration. Le Petit-Déjeuner, sucré-salé est très varié avec des produits locaux de qualité. (mention particulière pour le café qui est torréfié chaque jour). Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir le prendre dans un salon avec vue sur la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour Dieppois

  • Avatar charly.o
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:08

    petit déjeuner composé de trois mini vienoiserie de la veille et d'un bout de pain raci. Avant le covid il y avait un buffet. Pourtant l'esprit des chambres n'a pas baissé malgré cette prestation en moins. Bien au contraire? Lamentable!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, après avoir répondu à ce même mail sur tripadisor, je me permets de vous faire la même réponse sur google. Nous avons au gré de la situation sanitaire adapté notre service de petit déjeuner au mieux que nous le pouvions dans le respect des gestes barrières. Notre petit déjeuner débute à 7h jusqu'à 10h chaque matin dans notre salon face à la mer ou servi en chambre à la demande du client. Nous avons pour mieux vous protéger, servi chaque client dans notre salon sur plateau avec les produits de leur choix (café torréfié chaque jour par la torréfaction dieppoise, pain et croissant frais livré chaque matin par la boulangerie, compote de pomme, salade de fruit, yaourt, fromages, charcuterie…), un service qui a impliqué de tripler nos effectifs pendant le service de petit déjeuner, ce qui est bien loin de votre formulation « se faire un maximum de benef sur le dos de la pandémie ! » Nous avons remis en service le buffet plus facile à gérer pour nos équipes et laissant plus de choix et de liberté pour nos clients à certaines périodes où les préconisations du gouvernement le permettait comme à l’automne dernier ou bien depuis le relâchement des directives depuis le 14 mars dernier. A la demande de certains clients souhaitant leur petit déjeuner en dehors des horaires habituels comme pour certains dès 4h du matin, nous leur proposons de leur déposer un plateau dans leur chambre avec l’ensemble des produits (pain, croissant, compote de pomme, salade de fruit, yaourt, fromages, charcuteries...) non pas «au bon vouloir du personnel» mais bien au bon vouloir du client avec la possibilité de se faire du café/ thé ou chocolat grâce au plateau de courtoisie installé dans leur chambre. Pour se faire, nous installons pain et croissant de la dernière fournée du boulanger de la journée dans un sachet sur les conseil de l’artisan boulanger afin de conserver au maximum la saveur des produits qui ne peut égaler celles des produits livrés chaque matin par ce dernier. Peut-être devrions-nous vous proposer plutôt des biscottes et des madeleines plus adapté aux horaires demandés.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:02

    Très bonne acceuil les chambres sont très propres et le personnel très sympa petit déjeuner parfait rien a dire surtout ne changé rien nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement Dieppois. Nous vous remercions pour ce plaisant commentaire et espérons vous revoir prochainement (ne rien changer mais continuer à s'améliorer.) Au plaisir L'équipe

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:39

    Nous avons passé une nuit imoubliable avec vu sur mer.chambre très Cosi propreté irréprochable....personnels très gentille toujours près à vous renseigner.... aller y et faite votre avis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes très attentifs au retour de chacun et sommes ravis de constater que notre hôtel familial ai pu vous offrir un séjour agréable. Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Dieppe

  • Avatar Lena.o
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:12

    5min après avoir pris possession de ma chambre, le réceptionniste m’a demandé en ami sur Facebook. Il a donc recherché mon nom qui figurait sur ma réservation ! Je trouve sa déplorable, il a du voir une femme seule il c’est dit « pourquoi pas » Totalement déplacé et grave.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Fontes, Je reviens tardivement vers vous, mais sachez que le problème a été résolu. Et veuillez vraiment nous excuser pour ce désagrément qui n'était jamais arrivé et qui n'arrivera plus. Bien à vous Sophie

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 00:08

    Prix différents que ceux exposés par téléphone et même au dos de la chambre.. Chauffage insuffisant pour un 3etoiles ça la fout mal!!! Poussière sur lampe et abat jour... Bref pas le top... 130€ abusif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Attentif à chaque retour de notre clientèle, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Nous serons davantage attentif à vos remarques. En espérant malgré tout vous recevoir de nouveau pour un séjour dieppois qui espérons le, sera positif.

  • Avatar Dominique.n
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:41

    Très bien situé entre port et promenade en bord de mer ! Très bon accueil, chambre propre et bien équipée, rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour Dieppois.

  • Avatar Catherine.C
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:20

    Séjour très agréable, accueil chaleureux. Chambre propre. Hôtel calme. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

  • Avatar Yves.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:01

    Très bon accueil. Salle de bain et toilettes exiguë. Pas de brosse de toilette. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons bien pris note des désagréments. Bien à vous Sophie

  • Avatar antoine.
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:21

    Accueil chaleureux, personnel agréable, propose des box pour se garer (très pratique surtout les jours de marché). Hygiène pas au top ( tasse sale, vitres non lavées et dessous de lit poussiéreux). De plus, vu le tarif de l'hôtel il serait judicieux de mettre des savons et shampooing plein à chaque nouveaux clients.. Chambres pas isolées du tout, pas très agréable d'entendre le voisin du dessus aux toilettes. Ce sont des détails mais qui font la différence au vu du tarif de la nuit.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:32

    Bel établissement avec un emplacement excellent dans Dieppe ; notamment une belle vue dégagée tant côté mer que côté ville. Un quasi 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour. Et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:35

    Très joliment accueilli Jolie hôtel De quoi oublier le quotidien avec la chambre vue sur la mer que du bonheur merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir prochainement à Dieppe.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:19

    Tres bel emplacement, chambre panoramique du dernier étage superbe et une mention particulière pour Allan, très dévoué et fort sympathique !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire. Nous transmettons le message à Allan. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour Dieppois

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:16

    Merci pour ce séjour un acceuil super des gens a l écoute et une chambre et un petit déjeuner au petits oignons merci a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Attentif à chaque retour de notre clientèle, nous vous remercions pour ce super commentaire. Au plaisir de vous retrouver pour un autre séjour dieppois :-)

  • Avatar marion.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:05

    Hôtel familial, ambiance très agréable, personnel charmant. Prestations parfaites. Les chambre sont impeccables, les 3 étoiles ne sont vraiment pas volées ! Vue mer pour certaines, ce qui ajoute au bien être

  • Avatar Michel.U
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:29

    Chambre avec vue sur mer très sympa. Style vintage mais très bien agencé. Salle de bain moderne restaurée il y a peu. Proximité immédiate avec les restos du port. Petite promenade en front de mer avant de dîner pour s'ouvrir l'appétit. Petit déjeuner avec tartine, beurre et confitures, à l'ancienne, servi à table. J'ai adoré. Personnel très avenant, je recommande.

  • Avatar JR.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:32

    Accueil excellent, chambre parfaitement propre et petit déjeuner en chambre magnifique. Je recommande vivement cet hôtel. Merci à la réceptionniste d'avoir gardé nos affaires pour ce promené tranquillement une fois la chambre rendu.

  • Avatar pierre.R
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 10:03

    Hotel viellot.chauffage insuffisant. Petit déjeuner médiocre. Ce n.est pas une prestation 3 étoiles. Tarif exorbitant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Attentif à chaque retour de notre clientèle, sachez que le petit-déjeuner buffet est enfin de retour. Celui-ci offre un plus grand choix de produits. Effectivement ces dernières semaines/mois/années ont été difficiles pour tous, et afin de nous adapter au mieux, le petit déjeuner était servi sur plateau. Nous tenons également à vous informer que certaines chambres ont une décoration + modernes. Toujours dans une ambiance Art Déco.

  • Avatar RALFT.3
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:16

    Déco originale, propre, vue magnifique sur la mer, personnel très sympa, nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour que nous apprécions fortement. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dieppois

  • Avatar Carmelo.E
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:36

    Hotel au top 👍Acceuil, service, disponibilité et gentillesse du personnel, déjeuner copieux, chambre spacieuse avec vue magnifique sur mer. A proximité du piétonnier commercial et du port. Une quatrième étoile ne serais pas de trop. Je conseil volontiers. 5/5 sans hésitation

  • Avatar Leila.o
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 04:27

    Rien à changé depuis ma dernière visite déjeuner toujours aussi catastrophiques petit pot de confiture déjà entamé et refermé soigneusement petite bouteille de jus d'orange mis à disposition dans un petit frigo qui ne refroidi pas, un morceau de pain dans un sac plastic non fermé. Ascenseur que l'on entend à chaque monté et descente des clients. La douche dans la baignoire ouverte sans rideaux alors attention à la chute quand vous y en sortez et pour finir petit flacon de gel douche déjà entamé. Je déconseille vraiment au prix que l'on paie.

  • Avatar Alexia.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:37

    Hôtel très bien placé sur le bord de mer. Nous fait 2 nuits et avons eu une chambre avec vu sur la ville et le port.C’est dommage car la chambre que nous avons eu n’était pas rénovée au niveau de la salle de bain (vieillotte) et du mobilié (lampe rafistolée).

  • Avatar Nicole.N
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:25

    Chambre correct, petit déjeuner en plus du prix de la chambre.contrairement à l'indication sur booking.com. Accueil parfait. Petit déjeuner simple, manque de vrai fruits et de fromage blanc.

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:54

    Bon accueil personnels très agréable et souriant, petit déjeuner copieux,face à la mer, chambre très propre, le seul petit bémol concerne la douche 🚿 à l'italienne qui innode un peu trop la très belle salle de bain.😁

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:32

    nous y avons passer qu'une seule nuit , un accueil très sympathique ,rien a redire tout y est impeccable propreté ,taille de la chambre bouilloire électrique dans la chambre avec tisane ,thé ,café , petit déjeuner copieux au choix salle ou chambre ,on y retournera si l'occasion se présente

  • Avatar Kat.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:35

    Très bon accueil. Déco kitch mais j'adore. Tres'propre bonnes croirait dans un décor d'Agatha christie année 30. Petit dej complet. Impossible de tout finir. Environnement calme je recommande

  • Avatar Samantha.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:43

    J'aime beaucoup descendre à l'hôtel Aguado pour le travail. Les chambres sont très très bien et l'accueil impeccable. J'aime beaucoup le style art déco de la réception !

  • Avatar Melisse.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:45

    Les réceptionnistes de jour comme nuit étaient très adorables et chaleureuses. Merci pour votre gentillesse🙏. Un très belle hôtel. Nous reviendrons 😊

  • Avatar isabelle.h
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:32

    chambre à 149 € avec vue sur la mer , pas de clim dans la chambre , donc obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir , mais il y a un feu juste devant l’hôtel , nous n'avons pas dormi , on se serait cru à Paris avec les voitures qui pilent et qui redémarrent comme des fous . Nous avons signalé au réceptionniste vers 22 H que nous n'avions pas internet , pour lui tout fonctionnait , nous étions apparemment les seuls sur tout l'hôtel mais apparemment non vu que l'informaticien c'est déplacé ce matin pour régler le problème Nous avons été très déçu de cet hôtel et nous n'y retournerons pas. L'hôtel de l'Europe est beaucoup mieux et beaucoup moins bruyant même avec la fête foraine en face

  • Avatar Alexandra.i
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:49

    Personnels très accueillant. Parfait pour une nuit. Si je pouvais dire une critique se serai revoir un peu la déco très ancienne.

  • Avatar AnDre.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:28

    Week-end à 2 dans cet hôtel, acceuil sympathique et chambre propre, salle de bain propre aussi petit bémol sur cette dernière il manque un petit chauffage d'appoint. Point noir le petit déjeuner 13,50€ par personne c'est cher ce n'est qu'un petit déjeuner continental avec malheureusement pas beaucoup choix.

  • Avatar Mat..a
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 06:23

    Très bon accueil. Rien à redire au niveau de l'hospitalité et la disponibilité du personnel. Hôtel un peu daté côté décoration. Point d'amélioration: la propreté des chambres; attention les chambres ne sont pas sales, loin de là, mais elles ne sont pas nickel chrome non plus. Autres points positifs: la proximité de la plage situé à 300 mètres de l'hôtel, et la vue magnifique sur l'océan depuis grand nombre de chambres.

  • Avatar Joelle.l
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 04:07

    Beau cadre et excellent accueil.... Par ailleurs, au vu du confinement, le petit déjeuner n'est plus un buffet, il est composé d'un verre de jus d'orange chacun, de pain, 1 croissant chacun café et chocolat + petits pots de confiture/ miel. Nous aurions souhaité reprendre du café et chocolat ( hélas, plus personne vient nous revoir !!!....). En revanche, le prix reste le même ( 13.50€ chacun, C'est très cher pour un très petit déjeuner surtout pour des personnes qui ne mangent pas de pain au petit déj ce qui est notre cas). À revoir....... Nous déplorons cet état de fait !...

  • Avatar Cristina.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:15

    Petite chambre assez cher pour une nuit et plein d'humidité aux niveaux des fenêtres....dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Attentif à chaque retour de notre clientèle; Veuillez nous excuser pour ce désagrément et sommes navrés de pouvoir solutionner cette histoire d'humidité. Nous n'avions pas eu ce retour et tenterons de comprendre. Cordialement Sophie

  • Avatar Miss..
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:27

    Bel hôtel, accueil chaleureux, très propre, personnel très agréable. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons. Très bonne literie et un petit déjeuner parfait... il y en a pour tous les goûts. Merci aux personnes présentes à l'accueil lors de notre séjour. Sourires au rendez-vous. 😁

  • Avatar Edwige.i
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:43

    Hôtel familial très sympathique, bien situé proche du port, de la plage et de la ville et pas très loin de la gare. Les chambres sont agréables et bien meublées; elles offrent une vue magnifique sur la mer et le soir, de spectaculaires couchers de soleil sur la mer. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Lilette.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:30

    Un très bon hôtel avec du personnel compétent Nous y avions oublié un étui l'accueil nous a recontactés et nous la renvoyé.

  • Avatar Pat.c
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 17:49

    Hôtel bien situé en bord de mer et à proximité du centre (port) les chambres sont calme, agréable et bien décoré, personnels sympathique et serviable malgré une heure matinale (2h) on a eu le petit-déjeuner merci !! Je recommande !! J'ai quand même une petite suggestion, une petite raclette dans la salle de douche serait bien utile. 😁

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:04

    Accueil très chaleureux et sympathique. Chambre correcte. Bien disposé face à la mer et près du centre ville. A découvrir.

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:41

    Ce qu’on attend d’un 3 étoiles. Nous avons eu la chance d’être au dernier étage et donc une belle vue sur la mer, bien au dessus du parking. Mobilier & deco un brin désuet et dépareillé. Salle de bain petite mais moderne. Très bon accueil, mention spéciale pour Loïc qui nous a très bien conseillé et accueilli. En arrivant suffisamment tôt le samedi, 4 places de parking sont réservées aux clients de l’hôtel.

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:46

    Très bel hôtel, jolie chambre Salle de bain et WC très petit dommage. Petit déjeuner moyen pour le rapport qualité prix : pas de bacon, pas d oeufs brouillés, pas de pancake, pas de pain baguette normal qui est plus tendre à manger. Un seul ascenseur pour toutes les chambres. Dommage

  • Avatar Véronique..
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 04:06

    Excellent accueil (jeune homme blond), chambre calme au 4ème avec vue sur la mer, lits confortables, bouilloire et sachets de thé/tisane très appréciables et salle de bain "à l'italienne" ! Je recommande !

  • Avatar Paul.c
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:01

    Accueil très cordial et professionnel. Chambre très propre et aménagée avec goût, literie de qualité. En plus vue sur la mer, que demander de plus! Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:48

    Tarif sympa et trés bien placé : stationnement en pied de l'hôtel, restaurants à 50 m plage à 100 mètres ... Concernant les chambres côté ville la vue n'est pas forcément désagréable car très reposante et a des étages élevés le seul vis a vis vient des mouettes ... Personnel au top. Ps : hôtel très silencieux !

  • Avatar h.
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 19:18

    Très bonne nuitée, super look du personnel attentionné. Belles moquettes et bel ascenseur. Un petit plus pour les serviettes de bain marquées "dieppe". Vue panoramique sur le parking+ la mer qui en jette. Petit déjeuner seul petit bémol. Bref, merci. Je recommande.

  • Avatar Funkybiggy.
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:40

    Juste pour la vue mer... Hôtel vieillissant avec des sanitaires très 70’s (sans ventilation buée assurée dans la chambre) et une deco désuète (moquettes...). Dommage car le personnel est au petit soin mais à un moment ça ne suffit plus pour un trois étoiles à plus de 100€ la chambre. Dans l’espoir qu’une rénovation soit faite pour conserver cette institution Dieppoise.

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 15:50

    Nous avons choisi à plusieurs reprises cette hôtel 3 étoiles en réservant une chambre 2 personnes (vue mer). Génial , une chambre bien décorée à l'ambiance romantique, une belle salle de bain moderne avec douche à l'italienne ...etc et une vue époustouflante sur la mer qui se trouve qu'à une centaine de mètres. Ce week-end nous avons vu grand en choisissant une chambre panoramique et là quelle déception en découvrant une chambre vieillotte où le temps C'est arrêté en 1970. Moquette horrible qui se décolle de partout, brûlure de cigarettes à plusieurs endroits, vieille salle de bain, peintures écaillees, murs crades surtout sous la fenêtre que vous retrouverez pleine de condensation à votre réveil etc....etc...bref une chambre à laquelle je ne donnerais même pas une étoile et qui coûte quand-même 170 euros. Sinon le personnel est très sympathique et les petits déjeuners copieux si vous y allez de bonne heure car le personnel n'est pas trop present pour renouveler le buffet. Conclusion allez-y en évitant les chambres panoramiques à tout prix, en vous levant de bonne heure et là vous passerez un beau séjour 3 étoiles.

  • Avatar Fernando.l
    1 / 5
    Le 14/12/2017 à 13:19

    Hôtel vieillot, nécessitant un bon rafraîchissement. J'ai informé en fin de séjour que la bonde du lavabo était bouchée et que des odeurs assez fortes étaient présentes dans la salle de bains, mais cela n'a pas eu l'air de choquer la personne présente à l'accueil. Personnel désagréable, n'ayant aucun scrupule à vous débiter un montant sur votre CB pour un renvoi d'un objet personnel oublié, qui ne correspond pas au prix de l'envoi et sans être en capacité de vous présenter une quelconque facture. Nous avons eu le droit à la remarque "Pour 3€, vous allez pas en faire un drame". Je ne recommande pas cet hôtel dont la politique commerciale n'est autre que de "se remplir les poches" sans se préoccuper de son client, voire de lui manquer clairement de respect. Passez votre chemin, si vous cherchez un hôtel à Dieppe.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 21:12

    Hotel familiale propriétaire tellement gentille et professionnelle. 2 séjours chambre vue mer trop chouette

  • Avatar KRIS.U
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:43

    Mobilier chambre un peu vieillot mais confortable. SdB moderne. Bien situé sur le quai. Hôtel "familial" avec accueil très à l'écoute. Salon et bar très sympathique. Le petit plus pour les clients de l'hôtel : terrasse exterieure vue mer très bien amenagee et confortable

  • Avatar robz.
    4 / 5
    Le 05/01/2016 à 17:56

    Bon hotel, vraiment super bien placé, entre le port et la plage. Chambre "panoramique" au 5ème étage confortable, avec salle de bains refaite à neuf et de bonne qualité. Personnel très aimable, prix normal pour les prestations.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:30

    Service impeccable, personnel très sympathique, chambre spacieuse et literie confortable, les options petit déjeuner sont un peu déconcertantes, covid19 oblige, mais c'est plutôt safe.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 08:59

    Hôtel bien situé et offre une belle vue face à la mer. Un peu suranné, il conserve néanmoins le charme des hôtels d'autrefois. Le petit dej est copieux, mais pas inclus. Prix relativement doux. N'hésitez pas

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 09:38

    Hôtel bien situé face à la mer. Chambre agréable. Personnel accueillant et professionnel.

  • Avatar frank.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:51

    Parking cas y inexistant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre retour afin d'apporter quelques détails : L'hôtel dispose de quelques places à proximité de l'hôtel. Elles sont notées "Hôtel Aguado". De plus, tout le front de mer, reste gratuit toute l'année et dispose de nombreuses places. Pour finir, sachez que l'établissement dispose de 4 box - garages, fermés et indépendants que nous louons. Merci à vous

  • Avatar Murielle.E
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 23:03

    Super hôtel idéalement situé face à la mer et à proximité des commerces et restaurants. L'hôtel est magnifique et tre propre les chambres sont très bien équipées. Le personnel est adorable et très serviable et disponible. Christine et son équipe font un travail remarquable. On se sent comme à la maison. Merci Murielle Dos Santos

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:48

    Ambiance kitsch j'ai beaucoup apprécié Chambre propre avec un grand lit Petit dej gargantuesque

  • Avatar huguette.a
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 20:03

    Séjour du 5/5/2018 accueil ,vue,emplacement,déjeuner top, mais rapport qualité prix trop cher pour chambre insonnorite inexistant . Chambre panoramique à 169 euro quand-meme.pas de balayette toilette, lit 140 mais convenable .

  • Avatar Claude.n
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:03

    Très bon accueil... hôtel bien situé et d une propreté irréprochable.

  • Avatar Jean-marc.r
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:41

    Hôtel très bien seul bémol le petit déjeuner qui n'est plus en buffet à volonté avec le covid est servi en plateau avec le minimum sans jamais voir personne pour nous demander si l'on désire autres choses parcequ'il reste à volonté..un peu déçu Malgré tout le prix ne baisse pas donc tout bénef pour eux..

  • Avatar Elie.a
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:25

    Accueil tout à fait normal par l'hôtesse qui nous a reçu. La chambre très Vintage qui nous a plu. Le matelas ferme, lit correct, alése tachée d'auréole et recouverte de cheveux et poils. Sanitaire pas clean, odeurs dans les conduits, etc.

  • Avatar Veronique.f
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:58

    Excellent hôtel. Accueil très sympathique. Très bien situé : à 15 min à pied de la gare, en face de la plage, à quelques pas des restaurants, boulangeries, Carrefour Market, office du tourisme.

  • Avatar ENZO.A
    2 / 5
    Le 11/10/2017 à 01:42

    Propriétaire avec un sourire hypocrite et surtout commercial, les chambres sont chères le petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a à manger... 10€ (un tout petit pain une petite viennoiserie et un jus d'orange très amer.. Hôtel vraiment peu recommandé.

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 15:54

    Hotel très bien placé et super accueil. Chambres et petit dejeuner au top.

  • Avatar Ryby.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:55

    Personnel très accueillant et belle chambre très bien meublée !

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 17:07

    l accueil est très chaleureux . les chambres sympa salle de bain jolie et très propre. .shampoing seche cheveux a disposition.. douche. puis petit frigidaire tele et vue magnifique sur la mer..ravie

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:59

    Accueil plus que parfait personnel sympathique vue sur la mer imprenable chambre correcte je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Fleutre.o
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:48

    Un très bon moment super calme un petit déjeuner excellent une chambre vue sur mer avec un délicieux couché de soleil 🌞 hâte de refaire un séjour sur dieppe

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 14:13

    Hôtel très agréable avec un très bel emplacement entre plage et centre ville, nous avions une chambre vue mer au 4ème étage Hôtel calme Mériterait une rénovation de la salle de bain 🙂

  • Avatar Marie.d
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 06:47

    Emplacement idéal dans la ville, personnel tous sympas, literie très confortable, petit déjeuner copieux, un petit bémol pour le bruit qu'il soit intérieur ou extérieur à l'hôtel.

  • Avatar Goncalves.a
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 14:32

    Excellente nuit, le petit déjeuner est très bon. L'accueil et la chambre sont irréprochable. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:19

    Réception bonne Emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Attentif à chaque retour client, nous vous remercions pour cette appréciation. En espérant vous revoir pour un autre séjour dieppois.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 16:07

    Nous avons été bien accueilli, personnel sympathique, pour le stationnement soyer très patient compter 1h30 pour trouver une place un samedi après midi, pour la chambre pour un trois étoiles la chambre ne les vaut pas, mobilier à revoir, insonorisation à revoir, double rideau à revoir la nuit on voit comme en plein jour, éclairage publique reste allumé, par contre bonne literie et petit déjeuner parfait,

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:17

    Vue. Emplacement.personnel. petit dej top . la chambre manque balayette toilette pas d insonorisation et lit 140 mais convenable prix un peu cher pour les prestations 169 euro quand meme sans dej

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 08:50

    MA FAMILLE ET MOI-MEME , NOUS SOMMES TOUJOURS DESCENDUS A L' AGUADO .L'HOTEL RESTE PARFAIT AU NIVEAU DES CHAMBRES , DE L' ACCUEIL ET DU SERVICE , MEME EN CETTE PERIODE DE DECONFINEMENT . LES PRIX SONT RAISONNABLES POUR LA QUALITE DES PRESTATIONS .JE SUIS ETONNE QUE CET HOTEL NE SOIT PAS CLASSE 4 ETOILES. IL LES MERITE LARGEMENT.

  • Avatar Becq.a
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:21

    Une chambre et une salle de bains petites mais propres, un hôtel très bien situé, avec vue sur mer, près du port et des commerces, un accueil très chaleureux, un petit déjeuner correct

  • Avatar dehbia.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:54

    Personnelles accueillent gentilles, chambre propreté irréprochable .satisfaite

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 21:08

    Très bon accueil, bien situé proche mer , port et rue piétonne. Chambre agréable, très bon état et bien insonorisée. En plus bercé la nuit par les cris des goélands (fenêtre ouverte)

  • Avatar Lydie.
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 04:50

    Chambre et lit confortables..personnel très aimable et accueillant..salle de bain moderne..juste en face de la mer..tres bon hotel

  • Avatar Xavier.l
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:28

    Très bon accueil. L Hôtel est bien situé. A recommander

  • Avatar Ilhem.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:37

    Hôtel très bien placé et accueil très agréable.

  • Avatar thierry.e
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 05:03

    Pas de petit déjeuner avant 7 heures raison invoquée le covid ?? Mais après 7 heures le covid n'est plus là !!!!! Une bonne façon de se débarrasser d un veilleur de nuit

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:38

    tres bonne expérience !!! des chambres au personnel tout est attractif. personnel au petits soins. La bière du coup a tester : «la min». une bonne adresse sur Dieppe.

  • Avatar Jean-François.r
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 06:50

    Prix bien élevé pour la prestation. Certes pour les étoiles. Je suis d accord mais pour le prix j ai mieux. La Loi de l offre et la demande je n ai pas du venir au bon moment pour tant il n y avait personne en mars

  • Avatar davidoff.
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 04:12

    Excellent hôtel, petit déjeuner extra, personnel très aimable. Privilégié une chambre avec vu sur mer

  • Avatar J.
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 04:49

    BRUYANT BRUYANT. Entre la chaudière très bruyante et le personnel qui marche en talon sur du carrelage, obligé d'appeler la réception deux fois ( 22 h 30 et 3 h 30 ). Le petit déjeuné.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:25

    Hôtel bien situé Le personnel est d'un gentillesse Extrême A recommandé

  • Avatar Pierrette.e
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 12:29

    Accueil très sympathique, situation idéale, chambres soignées et beau petit-déjeuner. Nous y sommes déjà allés ; nous y retournerons.

  • Avatar brigitte.o
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 17:31

    Excellent accueil Emplacement nickel Chambre propre et bien décorée Excellent petit déjeuner

  • Avatar godefroy.E
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:40

    Hôtel super sympa avec un très bon accueil. Chambre de qualité. PDJ très sympa.

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 17:02

    Hotel très bien placé à dieppe et chambre vue mer très agreable Acceuil fort sympathique Literie très confortable Nous avons passé deux nuits

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 20:50

    Hotel bien situé. Les chambres sont propres et le personnel accueillant

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:53

    Hotel bien situé. Personnel agréable . Chambres spacieuses. Deco à repenser un peu vieillotte.

  • Avatar bzh.A
    4 / 5
    Le 09/05/2017 à 21:49

    Hotel qui conserve son âme familiale.Les chambres sont agréables.. Personnel sympa comme à chaque fois où je suis venu.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:30
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:30
Mercredi 09:00–12:00 14:00–17:30
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:30
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:30
Samedi 09:00–12:00 14:00–17:30
Dimanche 09:00–12:00 14:00–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité