Brit Hotel Dieppe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Dieppe Dieppe

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Dieppe à Dieppe

Chambres fonctionnelles dans hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maryline.i
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:41

    Séjour très agréable Chambre lumineuse et bien insonorisée, grande douche. Petit déjeuner en buffet avec un très large choix. Nous sommes allé déjeuner vers 9h30/10h, le buffet est réapprovisionné jusqu'à 10h30, nous avons trouvé cela très bien. L'accueil est très agréable, personnel souriante. L'hôtel est facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire avec détails. C'est avec plaisir que nous le lisons. Votre satisfaction est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir suite à votre séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Brithotel. Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Jean.b
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:58

    Hôtel simple avec le minimum indispensable et petit plus "café soluble et thé" disponible avec un bouilloire dans la chambre qui par ailleurs est bien insonorisée. Le petit déjeuner en buffet assez complet. Le personnel est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vous souhaite une très bonne journée À bientôt chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Jean-pierre.n
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:25

    Chambre très propre, très confortable, très bien insonorisée. Le bémol c'est le petit déjeuner, pratiquement rien à manger, il n'y avait presque plus rien quand nous sommes descendus vers 9 H 00, nous avons réclamés, on nous a dit d'attendre 5 mn en fait nous avons attendu une quinzaine de minutes pour avoir du pain encore congelé d'un côté. Ce n'est pas normal.

  • Avatar Tony.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:09

    Belle découverte, chambre agréable et bien équipée. Hôtel propre et calme. Le personnel est hyper agréable et à l'écoute. Le buffet de petit-déjeuner est complet il y manque rien ,il y a du choix. Allez y sans problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony Remy Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé À bientôt chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Anaïs.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:32

    Hôtel propre et silencieux. Literie confortable. Nous avions pris le petit déjeuner qui était très bon avec beaucoup de choix. Un bon accueil. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:14

    Une nuit passée au Brit hôtel, chambre très propre , calme et lit très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et beaucoup de produits locaux nous avons apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle Nous sommes impatients de vous revoir et vous disons donc à bientôt ! EVY Réceptionniste

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:39

    J'ai passé une nuit pour un déplacement dans cet hôtel. Je recommande vivement ! La chambre était calme, propre et la literie très confortable. De plus le petit déjeuner était de très grande qualité, des produits frais et de la région, de quoi réveiller les papilles et commencer une belle journée. . Je dois remercier également les salariés. Très accueillants. Grosse dédicace au réceptionniste de nuit Gabriel . À l'écoute et sympathique professionnalisme au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde! Nous vous remercions pour votre agréable retour et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. en effet, Le petit déjeuner est proposé avec des produits du terroir comme les yaourts de la ferme des hirondelles, les confitures de Au Péché Mignon, le neufchâtel de Alleaume, les jus de pommes du Domaine de la Baudrières .... Nous ne manquerons pas de faire part à toute notre équipe et Gabriel votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, A bientôt chez Brithotel.fr Cordialement la direction Carole

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:26

    Hôtel très agréable, tant par la chambre que par le petit déjeuner ! Je recommande ! Le restaurant la boucherie y est juste à côté, pas besoin de ressortir la voiture ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:07

    Séjour très agréable Personnel sympathique et à l écoute Chambre confortable et propre Petit déjeuner très bien avec pas mal de choix Jus café thé Fromage charcuterie Viennoiseries etc.. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle en proposant des produits du terroir. Nous sommes impatients de vous revoir et vous disons donc à bientôt ! Très cordialement Carole

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:20

    Chambres très propres, petit dej copieux et varié. Personnel très accueillant. Mais pour un trois étoiles il est inadmissible d'avoir une lampe de chevet cassée (cf photos en PJ) ainsi que l'inexistence de chauffage dans la sdb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour. Nous sommes navrés, il est vrai qu'il peut arriver qu'une ampoule ne fonctionne plus et le problème est en général résolu dans les plus brefs délais lorsqu'on est prévenus. En ce qui concerne la salle de bain, elle dispose d'un sèche-serviette qui chauffe sans mal la pièce et nous vous aurions aidé à vous en servir avec plaisir. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar VINCENT.H
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 02:54

    Parfait !!! Très bon accueil. Silencieux Propre Lit gigantesque Hormis peut être les couettes d'hiver que l'on peut sortir en avril. J'ai eu trop chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Nous vous remercions pour votre agréable commentaire À très bientôt chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Vico.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:36

    Un bel accueil, facile d'accès en véhicule (Parking), chambre propre, confortable et agréable pour cette gamme de prix. A 5/10 mins en voiture du centre ville. Pour un court séjour, je recommande cet hôtel. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Hamza.b
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 21:42

    Hôtel très bien situé. La douche mériterais un petit coup de rafraîchissement mais sinon très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamza Nous vous remercions pour votre retour m, nous mettons tout en œuvre pour réaliser ces travaux de rénovation. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar nathan.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:50

    Super hôtel , personnel accueillant et très sympathique , literie parfaite , déco stylé , et la mouette brit qui nous a fait rire le matin. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle Nous sommes impatients de vous revoir et vous disons donc à bientôt ! Très cordialement Christophe

  • Avatar Pascal.b
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:25

    Bonjour , le personnel est très bien le petit déjeuner aussi mais notre chambre était en mauvais état porte de douche Hs , plaque de commande wc aussi et une chaise ou vous preniez des risques a vous asseoir dessus , dommage que tous cela ne soit pas entretenu brefs ça fait baisser la note , a bonne entendeur 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascal Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes désolés pour ce désagrément L établissement met tout en œuvre pour la réalisation des travaux. Nous vous souhaitons un excellent week-end Cordialement La direction Carole

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:48

    Accueil chaleureux et sympathique Chambre correcte et étonnement calme vu l'emplacement de l'hôtel literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement touchés par vos élogieux commentaires. Nous faisons au mieux pour satisfaire les desiderata de nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir et vous disons donc à bientôt ! Très cordialement Carole

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:37

    Personnel agréable et disponible. Chambres propres. Hotel vraiment sympa. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux de son bon déroulement. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement, La direction Carole

  • Avatar alexandra.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:09

    Tres bon accueil sympathique. Une nuit reposante au calme et avec une bonne litterie. Un petit dejeuner copieux. Merci à l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Un grand merci pour votre commentaire très agréable sur notre établissement et notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:24

    Bon séjour, chambre spacieuse et propre. Le lit est incroyable nous avons très bien dormi ! Le seul bémol, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h, nous sommes arrivés au déjeuner à 9h30 et il n'y avait plus rien (car pas ravitaillé) nous avons dû réclamer des viennoiseries et du pain... Nous avions alors l'impression de gêner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laura Merci pour votre retour Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire davantage pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar elsa.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 06:53

    Très bon séjour, hôtel agréable et très propre, personnelle souriant et dynamique, petit déjeuner excellent et chambre à la hauteur de mes attentes. Merci encore Brit Hôtel pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux de la part de toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus beau cadeau. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction.

  • Avatar Faiza.l
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:24

    Un week end de St Valentin qui se termine au Brit Hôtel! Personnel très gentil et accueillant, chambre propre,literie impeccable, calme absolu… (seul petite amélioration à prévoir: une poubelle dans la chambre car il n’y a que celle de la SDB) Petit déjeuner au top avec des produits frais et locaux! (Viennoiseries, différents pains, madeleine, mini crêpes, différentes confitures, miels, caramels, jus de pomme, d’orange, céréales, yaourts, fromage, œufs brouillés, saucisses, fruits… bref on a bien mangé 😏) Nous recommandons vivement le Brit Hôtel qui est bien situe en plus! Excentré du centre de Dieppe mais a 10min en voiture! Mcdo et La boucherie sur le même parking donc pour ceux qui veulent manger sur place pas de soucis! Bref un bon séjour, merci à vous 😌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé sur l'hôtel et merci pour le petit conseil sur la poubelle supplémentaire. Nous prenons note ! Votre satisfaction est notre plus beau cadeau. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Bob.o
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:47

    Bonjour, depuis deux semaine à l'hôtel brit, nulle chambre sauf que la tv ne fourni que le son l'image fais que de disparaître, après en avoir discuter avec le gérant, aucun geste commercial.... alors si vois voulez payer une chambre plein tarif sans avoir la tv hésitez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. En effet, dans tout le secteur, se déroulent des travaux de déploiement de la 4G par l'ANFR. Par conséquent, l'antenne râteau liée à notre réception de chaines a été affectée, ce qui peut causer certains pixels dans la journée. Un technicien a été appelé par l'organisme concerné et va venir résoudre ce soucis dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions grandement pour votre compréhension, et à bientôt chez Brithotel. Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction.

  • Avatar Mélo.m
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:05

    Hôtel situé à 10min en voiture du port de Dieppe. Personnel sympathique et à l'écoute, petit déjeuner au top. Chambre propre et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. A bientôt chez Brithotel.fr ! Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Lesueur.l
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:53

    Des chambres au top, un service très souriant, avec un accueil chaleureux. Petit bémol cependant concernant les repas qui sont plutôt chères pour ce qui est proposé et enfin le petit déjeuner pourrait être mieux présenté relooker pour donner un côté plus chaleureux. ( j aime beaucoup le jus de pomme bio et producteur ainsi que le neufchatel)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lesueur bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'accueil vous ait satisfait. Nous prenons note de vos remarques qui sont pour nous constructives. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction.

  • Avatar Najet.h
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:21

    Super , je recommande, accueil au top , chambre nickel , dommage que le petit-déjeuner s'arrête à 10h30 le dimanche

  • Avatar Manie.u
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:54

    Superbe hôtel, expérience faite avec une wonderbox pour nous. Très bien situé, toujours une personne à l'accueil si besoin, Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix ! Les chambres sont grandes et possèdent une bouilloire avec des sachets de thé ou café instantané :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manie Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Mathys.
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:35

    Très sympa. Confortable. Agréable. Et petit déjeuner très bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mathys, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Alice.E
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:23

    Équipe hôtelière au top, accès de l'hôtel facile , un hôtel simple mais efficace. Proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir et à très bientôt ! Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar PANSERIEUX.h
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:42

    Hôtel très bien situé, propre et personnel accueillant

  • Avatar Aldwin.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:33

    Très bon séjour, Accueil, chambre et personnel. Tout y est.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux de son bon déroulement. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement, la direction Carole

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:34

    Très bien accueilli à la réservation par téléphone, idem sur place personnels très souriants et très agréables. Les parties communes et la chambre très très propre sdb impec et literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner très copieux, des produits frais (pains et viennoiseries) Je recommande à 120% à refaire si je reviens sur Dieppe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos chère clientèle Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:42

    Très bien, chambre propre à notre arrivé. Malgré un soucis de chasse d'eau avec les toilettes nous avons eu une autre chambre aussitôt. Le personnel à notre écoute et le petit déjeuner au top avec les produits locaux. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Audrey Merci beaucoup pour votre agréable commentaire Et sommes désolés pour le désagrément Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Bill.u
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:33

    Experience agréable pour une nuit. Petit déj copieux et produits de qualité. Recommandé pour un week-end à dieppe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Arthur.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:10

    Personnel à l’écoute, aimable Chambre correcte et propre Choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux de son bon déroulement. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar H.B
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:50

    C'est très excentré mais cela n'était pas une surprise, par conséquent l'endroit est très calme, parfait si on est véhiculé. Personnel accueillant, chambre très propre. Je m'attendais juste à avoir un peu plus d'accessoires de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:40

    Bien accueilli. Chambre confortable. Petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Sophie, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur votre séjour, Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement la direction Carole

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:55

    En arrivant on nous informe qu'il faudra laisser la fenêtre ouverte en repartant le lendemain mais le comble en arrivant dans la chambre , la fenêtre condamnée!!! Je trouve ça irresponsable surtout dans la situation sanitaire actuelle!! Impossibilité de nous changer de chambre , on leur a demander une solution et la seule trouver est un remboursement ou 20e sur le compte. Nous avons demandé à discuter avec la responsable mais l'agent d accueil nous a clairement dit qu'elle ne voulait pas la déranger !!!!! Et que de toute façon nous étions pas de vrai client car ils prennent que 40e car nous avions réservé via une Wonderbox ( 69e ). J'ai été choquée par le manque de professionnalisme de la personne à l'accueil ( une femme ) et du manque de considération qu'elle a eu à notre égard car nous sommes passé par une Wonderbox. Nous sommes souvent en voyage d'affaire en Normandie donc bien évidemment nous ne recommanderons pas cet hôtel à notre équipe et à nos collaborateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous regrettons la teneur de votre commentaire. En effet le système d'ouverture de la fenêtre a été cassé. Néanmoins nous utilisons un système désinfection par ozone après chaque client. Nous respectons un protocole stricte au niveau du COVID-19, les différents commentaires peuvent en attester. Nous ne hiérarchisons pas nos clients. Chaque hôtes sont reçu de la même façon, nous attachons aux quotidiens a respecter chaque clients. Très cordialement Carole Directrice

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:47

    Superbe hôtel, les chambres sont plutôt spatieuse. Accueil souriant plein de petits détails à l'attention du client. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement et d avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:22

    très propre et très bon accueil. Et surtout chambres très silencieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction.

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:50

    Hôtel très calme, le personnel est très sympathique et prévenant. Petit déjeuner excellent..séjour 2 nuits parfait..A refaire

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour et a bientôt sur www.brithotel.fr pour obtenir le meilleur tarif garanti

  • Avatar enka.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:39

    Super hôtel, très bien reçus avec un personnel intentif et aimable, Proche de la plage à quelques minutes en voiture. Pour y avoir passer 3 jours avec ma femme et ma fille j'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enka Nous vous remercions pour ce retour et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Stéphanie.l
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 07:21

    Nous y avons passés 3 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre «  familiale » Je dirai plutôt chambre classique , propre , transformée en dortoir ... ménage et lits non fait durant notre séjour ( COVID oblige ) ce que j’ai moyennement apprécié . Les tarifs restent pourtant les mêmes ! En ce qui concerne le petit déjeuner il y a pas mal de choix avec de bons produits locaux . Accueil plutôt correct , surveillant de nuit très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Comme vous le précisez nous ne pouvons faire les chambres pour les séjours de plusieurs jours dût au protocole sanitaire lié au COVID-19. Ce pendant vous aviez la possibilité de demander tout ce dont vous aviez besoin à la réception comme les serviettes que nous vous avons donner. Effectivement notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet sucré salé et est essentiellement composé de produits locaux. A très vite chez Brithotel.fr Cordialement Sabrina

  • Avatar Mima.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:24

    Hôtel agréable Personnel au delà de mes espérances. Hôtel bien situé pour se rendre au port, ou pour manger rapidement. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Grand merci pour votre retour, n'hésitez pas à partager votre expérience au BRITHOTEL DE DIEPPE autour de vous ! Belle rentrée, Christine

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:57

    La Wonderbox "Week end en Amoureux" a permis à ma fille et moi-même de séjourner au Brit Hôtel de Dieppe. Le Brit Hôtel proposant des chambres avec baignoire balnéo, nous avons ajouté un petit supplément pour profiter de cette prestation et nous ne regrettons aucunement. Un accueil avec le sourire, un personnel très à l'écoute, le calme qui régnait, un dîner formule traiteur excellent, et un petit déjeuner bien complet succulent. Et le petit plus, la balnéo, un pur moment de détente, la chambre était également spacieuse, lumineuse et très agréable. C'était mon premier séjour mais pas le dernier car j'ai très envie de faire découvrir à mon cher et tendre ! Et prestation Wonderbox au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sophie Merci pour votre agréable commentaire Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar laetitia.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:15

    Pour un cadeau wonderbox nous avons choisis cet hôtel et nous le regrettons pas. Supplément de 30 € pour la baignoire mais ça vaut le coup... Massage et lumière. Très sympa. Les mouettes sont au rendez vous 😄. La literie top ! Nous sommes ravis de notre week end sans enfants en amoureux ! Nous reviendrons avec un pass sanitaire. Malheureusement nous n avons pas pu tester le casino... Et les pharmacies surbookee. Prévoir un test antigenique ou pass sanitaire pour être serein ! Voilà merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laetitia Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Oli.i
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:57

    Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel via le site BOOKING mais suite à un changement de situation nous avons annulé cette même prestation. Nous avons pourtant eu la mauvaise surprise d'être débité de 100 euros par BRIT HOTEL alors que pourtant les démarches d'annulation ont bien été effectuées. La standardiste de l'hôtel a été froide et hautaine à nos réclamations. Ils ne veulent rien savoir.... Voila, 100 euros de récupéré par cet hôtel gratuitement. BRIT HOTEL DIEPPE à fuir, avec BOOKING par la même occasion!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous n avez pas respecté Les conditions d annulation. Votre demande n était pas prise en compte dans les délais des conditions booking, par conséquent vous avez bloquer la vente de cette chambre. La réceptionniste vous a simplement expliqué les conditions. Cordialement La direction Carole

  • Avatar Zaza.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:35

    Un hôtel à recommander sur Dieppe. Il se situe dans une zone d'activité, à l'écart du bruit de la ville. Le personnel est au top, la chambre très spacieuse et également très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié (le plus : les produits locaux). Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel en cette periode de crise sanitaire. Le respect strict des gestes barrière est fort appréciable dans cet établissement ! J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour sur la côte d'Albâtre.

    Réponse du propriétaire :
    ZAZA Joly, merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous tenons à votre sécurité lors de votre séjour au sein de notre établissement et tenons au respect du protocole COVID-19 autant pour vous que pour l'ensemble du personnel. Notre principale richesse est notre personnel. Leur travail est rigoureux au quotidien. A bientôt sur Brithotel.fr pour obtenir les meilleurs tarifs disponible. Cordialement Carole

  • Avatar Benedictus.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 15:07

    Bon hôtel à en périphérie de Dieppe. Draps et serviettes changés, chambre propre, petit déjeuner copieux et bon. Le personnel est par ailleurs très sympathique, ce qui est très agréable. Seul petit bémol : quelques bruits se font entendre de la chambre (mouettes, voitures au loin, pompe de relevage du château d'eau lors de son remplissage) mais je précise que cela n'est pas très intense.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement La direction Carole

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:58

    Accueil sympa parking devant petit déjeuner pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux de son bon déroulement. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Lolo.r
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:01

    Chambre très propre avec un lit king size au top, literie confortable, salle de bain sympa, hôtel propre, et personnel sympa. En revanche il manque un petit frigo dans la chambre car des hôtels de même catégorie en ont et en cette période de canicule impossible d'avoir du frai, nuit assez bruyante avec le bruits des mouettes et de la route à proximité, aussi le services de chambre et peu fréquent ce qui est dommage en vu des 3 étoiles que l'hôtel comporte.. Mais rien de grave a signaler dans l'ensemble 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous ferons part de votre satisfaction au près de Laurence notre gouvernante et Sabrina Notre réceptionniste présente lors de votre séjour. Certaines de nos chambres sont équipé d' un petit frigo notamment les chambres triples, familial et Pmr. Le nettoyage des chambres n 'est assuré que sur les séjours de plus de 3 jours et ceux lieu au protocole mis en place part le gouvernement suite au Covid-19. A très bientôt chez Brithôtel.fr Cordialement La réception Sabrina

  • Avatar Tony.i
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:38

    Quatrième fois dans cet hôtel et malheureusement nous sommes repartis très déçus comparé aux fois précédentes. Lavabo de la salle d'eau bouché, plus de gel douche et sommier avec des taches !!! Ce n'est pas admissible surtout pour un trois étoiles et au prix non négligeable de 94 euros la nuit !!! Ce fut la fois de trop et nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Hello TONY, We have appreciated your remark Thank you for taking the time to report your experience. We wish you a very safe return, thanking you for your visit. see you soon ! Brithotel.fr guarantees you the best price! Christine. (Original) Bonjour TONY, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:05

    Hôtel relativement neuf avec un laissez-aller dans son entretien. Entre-autres, VMC de la salle d'eau en panne avec noircissement du joint de la douche et odeur d'humidité, planche du WC non fixée, lampe de chevet hors d'usage (pas la lampe que j'ai testé sur l'autre chevet), légères taches partout sur la moquette. Bonne literie mais drap légèrement déchiré sur un coin. Très bon petit-déjeuner. Dommage pour ces petites lacunes.....qu'en sera-t-il dans 5 ans ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement certaines choses sont à refaire, celles-ci étaient prévus en début d année mais malheureusement avec les derniers événement cela n' as pu se faire, puis est venu la saison estivale. Nous avons acheter l'hôtel il y a même pas deux ans et nous sommes conscient qu'il y a certaines chose à refaire. Nous sommes désolé pour tout c'est désagrément. Notre petit déjeuner est sous forme buffet sucré salé essentiellement composé de produits locaux. Cordialement Sabrina

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:07

    Bon hôtel, rapport qualité prix parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brithotel.fr ! Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar veronique.H
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:00

    Chambre propre, literie de bonne qualité, grande TV, bon petit déjeuner, personnel sympathique , souriant et très serviable y compris le gardien de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Véronique Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous ne manquerons pas de faire par à notre personnel et notre veilleur de nuit Gabriel de vos appréciations. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar SAB.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:10

    Hotel correct propre Seul bémol au petit déjeuner le personnel dans la pièce derrière à discuter mais pas dans la salle ,table pas débarrassé et pas lavé derrière chaque client alors qu'il y avait du monde qui chercher une table à vous les responsables de faire le nécessaire dommage pour les 5 étoiles

  • Avatar Chrystel..
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:56

    Un très bon séjour en Normandie à un prix compétitif

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:48

    Nous venons d arrive et très bien reçu cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Laurie.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:01

    Personnel accueillant. Chambre très propre et literie très confortable. Excentré de la ville, mais pas un problème lorsque vous etes véhiculé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie Nous vous remercions pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar -.o
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:00

    Très bel hôtel comme tous les BRIT, bien accueilli, belle chambre, belle salle de bain c'est beau c'est propre. Dommage que les chambres ne soit pas aux couleurs de la région comme celui de Caen ou celui de la N7

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci beaucoup pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement Carole

  • Avatar Marine.r
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 16:20

    L'hôtel est très propre et les chambres bien agencées. Par contre les employés de l'hôtel sont malhonnêtes. Méfiez vous ils vous facturent des petits déjeuners à tort et lorsque vous vous en apercevez ils sont très désagréable et vous font passer pour des voleurs. C'est scandaleux !!! Un conseil ne leur donner pas votre numéro de carte bleue pour la réservation.

  • Avatar FABIENNE.O
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:21

    Chambre propre mais à l'odeur désagréable, machine nespresso qui ne fonctionnait pas, pas de climatisation ni de ventilateur en pleine canicule, personnel peu accueillant, petit déjeuner décevant (pas assez de produits proposés) point positif : la baignoire balnéothérapie (tres agreable) mais 30 euros en plus ça fait cher. A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Vous avez séjourné chez nous en wonderbox d'ou le supplément de 30€ pour la Balnéo, sachant que vous payer votre coffret 59.90 et que la celle-ci est 124€ en haute saison. Notre petit déjeuner est composé d'un buffet sucré salé avec beaucoup de variété et essentiellement composé de produits locaux. Les fortes chaleurs que nous avons connu c'est derniers jours sont exceptionnel chez nous c' est pour cela que notre établissement n 'est pas équipé de climatiseur de plus avec la p endémie que nous subissons tous celle-ci est interdite dans tout les établissement accueillant du public. Le personnelle est à votre écoute 24h/24 . Cordialement Sabrina

  • Avatar Tiffanie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:10

    Chambre et salle de bain de taille très correcte. Literie bonne. Rien à dire sur la propreté. Hôtel au calme. Petit déjeuner un peu cher car très basique, industriel mais il ne manque rien. Je recommande cet établissement car très bon rapport qualité prix !

  • Avatar martine.m
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:38

    Très bien personnel très gentil et les chambres impeccable . Petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Martine Merci beaucoup pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Marc.H
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:11

    Calme et confort, excellent rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Brithôtel . Cordialement La direction

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 20/05/2017 à 07:55

    Très bon accueil. Chambre bien équipée. Il y avait une mauvaise odeur probablement de canalisations dans la salle de bain. Le petit déjeuner propose un large choix de produits. Par contre l'hôtel est situé dans une zone industrielle. L'hôtel possède un grand parking.

  • Avatar Nadine.z
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:53

    Chambre correct petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir rédigé votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel . Cordialement, Kristal - Adjointe de Direction

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:57

    Chambre confortable, calme et propre. Petit déjeuner varié et bon avec produits locaux. Top👍

    Réponse du propriétaire :
    Céline Merci pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement Carole

  • Avatar Romain.E
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:01

    Pas de climatisation le 15 août. Literie plus que moyenne, chambre propre mais joint noir dans sdb... ne vaut pas 3*

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Romain Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en place pour remédier au problème évoqué. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Germain.a
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 11:08

    Accueillant, chaleureux, confortable et calme. 4 étoiles car les portes de douches sont difficiles à ouvrir et refermer. Par super petit déjeuner!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Germain Fauny Merci pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Kathy.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 23:23

    J'ai félicité le personnel à la fin de mon sejour. Le rapport qualité prix propreté et confort sont imbattables! Le petit dejeuner complet et à mon souvenir de bons produits. La location n'est pas terrible (zone industrielle ), cependant très calme, parking aisé. Si je repasse dans la region je n'hésite pas une seconde.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt sur https://hotel-dieppe.brithotel.fr/ pour votre prochain séjour, meilleur tarif garanti avec de nombreuses offres promotionnelles. Cordialement Carole

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:57

    Chambre lit King size propre et confortable. Chambre insonorisée...mais la soufflerie de l'usine à côté débute à 7h30 le matin... Demander plutôt donc les chambres donnant sur le parking...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Christine

  • Avatar Joelle.l
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 06:31

    Hôtel propre !.... Dommage qu'il n'y avait plus de lumière dans le couloir ( pas facile losqu'on rentre à minuit ) N'étions même pas sûr que C'était le bon numéro de chambre ! Et bonjour pour mettre la carte qui active l'éclairage dans le noir. ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous notons votre remarque sur la lumière du couloir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:08

    Très bon accueil, tout le monde est au petit soin,petit déjeuner copieux. Dommage qu il y ait toutes les restrictions par rapport au Covid, malheureusement c est généralisé toutes ces consignes!!!En tout cas l hôtel est au point par rapport à ces restrictions. Je recommande cet hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. Nous ferons part de votre satisfaction au près de l'équipe présente lors de votre séjour. Rendez-vous sur Brithotel.fr, afin de bénéficier des meilleures offres du moment. Cordialement Sabrina

  • Avatar martial.u
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 09:30

    Hôtel neuf ou presque. La chambre que j'ai eu était très bien. Large, bien équipée, confortable et silencieuse. De quoi travailler un peu, plein de prises pour brancher les appareils sans tirer sur les câbles. Un petit plateau avec une bouilloire pour se faire un thé et un café. La salle de bain était parfaite; De bons produits et la douche avec 2 pommeaux et un thermostat. Le petit déjeuner était digne de certains grands hôtels : Du salé du sucré, fromage, jambon, saucisses, omelette, pain, crêpes, au moins 10 confitures, 3 miels, yahourts... et un choix de viennoiseries. Rien à y ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt sur https://hotel-dieppe.brithotel.fr/ pour votre prochain séjour, meilleur tarif garanti avec de nombreuses offres promotionnelles. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Laurence notre gouvernante et Elodie réceptionniste présente durant votre séjour parmi nous. Nous nous attachons a travailler avec un maximum de producteurs locaux de qualité, nos yaourt sont de la ferme des hirondelles, du pain bio de la boulangerie le moulin des salines, des confitures au péché mignon, le miel de l'earl les fourneaux, 4 sortes de viennoiseries, des madeleines cuitent sur place, des crêpes, Brioches, des œufs brouillés, des saucisses, charcuterie, des fromages locaux (camenbert, neufchatel) et comté affiné, plus de 10 thés bio, café bio et max havelaar, etc.... toute en respectant un tarif cohérent pour la qualité de celui-ci Cordialement Carole

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:05

    Un 3 étoiles qui en vaut plus! Chambre nickel et lit confortable. Calme. Personnel accueillant et serviable. Perit déjeuner copieux et varié. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Mickael, merci de votre retour. A bientôt sur Brithotel.fr pour obtenir les meilleurs tarifs disponible Cordialement Carole

  • Avatar ghislain.r
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:17

    deux nuits 21 et 22 juillet 2019. C est un super hôtel au calme, bien placé car très proche de dieppe. chambre très très propre, personnel super agréable , souriant, serviable. un petit déjeuner avec des produits locaux qui s ajoutent aux points positifs de cet hôtel. Je vous le conseille pour ceux qui sont de passage ou pour plusieurs nuits. continuez ainsi ne changez pas.....

  • Avatar J-Michel.O
    5 / 5
    Le 02/07/2016 à 22:00

    Très bon hôtel, calme et reposant. Personnel très aimable et souriant. Tarifs raisonnables et chambres neuves. Tv 40 pouces, salle de douche assez grande. Petit déjeuner buffet à volonté à l'heure souhaitée, même à 4 heures. Parking privé et accueil à toute heure de la journée et nuitée.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:04

    Les chambres sont propres, le personnel de salle comme à l'accueil est accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt sur https://hotel-dieppe.brithotel.fr/ pour votre prochain séjour, meilleur tarif garanti avec de nombreuses offres promotionnelles. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'équipe toute entière !! Nous sommes ravis de votre retour Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! Cordialement Christine

  • Avatar DA.U
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:18

    Excellente literie. Douche à l'italienne comme on les aiment. Accueil chaleureux et conseil de restaurant parfait. Petit-déjeuner copieux. Un peu trop excentré du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre agreable commentaire. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez Brithotel.fr. La direction Carole

  • Avatar Synthia.e
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 22:14

    Hôtel dans sa globalité très propre,avec un personnel accueillant. Cependant,j'ai été déçu par le lit king size qui est en fait deux matelas rapprochés. Et par le prix du petit déjeuner à 9,5€ alors que dans l'hôtel baladin (réservé 2h avant notre arrivée le vendredi soir car le votre étant complet ) où nous avons dormi la veille,celui-ci était à 6,5€ sous forme de buffet complet. Malgré tout,je recommanderai cet hôtel ! Bonne continuation à toute l'équipe 😉

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 15:37

    Nous sommes descendus à cet hôtel en juillet 2020 ! ATTENTION la police locale nous a informé que le parking « soit disant » sécurisé est ciblé par des criminels organisés et il y a régulièrement des vols. Camping-cars, voitures, vélos, coffres de toit : tout est ciblé !. Malgré les 2 alarmes, une lumière de sécurité, de gros cadenas antivol sur mon véhicule, le gardien de parking caméras de surveillance de l’hôtel, nous nous sommes fait voler. Les voleurs sont expérimentés et suréquipés avec les outils. Depuis 4 mois aucun effort de la part de l’hôtel et leur assurance (Val'assurances 9 avenue de Romans BP 612 – 26000 Valence) directrice sur la défensive et très désagréable. Nous avons bien compris qu’ils n’ont aucune intention de donner suite. Nous n’étions juste que des touristes de passage ! Stayed at this hotel July 2020. BEWARE local Police state that the Car Park is targeted by organised criminals!! Bikes, Roof boxes, valuables in car are all at risk! Despite over £400 locks and an assurance the car park was safe, night watchmant and cameras, I lost two bikes. Highly equipped criminals. Hotels attitude has been very poor, defensive and not helpful towards police investigation. After 4 months of trying to follow up, with little or no response from the manageressand their insurance. Val'assurances 9 avenue de Romans BP 612 – 26000 Valence I have understood that they have no intention of dealing with this. After all we were just passing through tourists !!!

    Réponse du propriétaire :
    Le commentaire ci dessus comporte des propos diffamatoires attribués selon l'auteur au service de police nationale. L'information de ces écrit a été porté au commissariat de Dieppe, il devrait recontacter l'auteur de ces propos car en aucun cas un agent de police a pu affirmer que l'établissement est un lieux "ciblé par des criminels organisés" et ses propos rapporté sont totalement inexactes. A ce jour seuls ces clients on fait l'objet de vol sur le parking. Notre assureur mentionné ne les a pas remboursé pour des raisons de déclaratifs différents entre la plainte et la déclaration d'assurance. Des objets auraient été volé au sein du véhicule hors aucune infraction de ce type n'a été commise. Nous sommes face à un délit envers l'assurance. Le propriétaire de ses lignes ne pouvant fournir une preuve (facture) des "objets volés" dans le véhicules. En aucun cas nous avons l'intention de ne pas répondre à notre devoir et notre responsabilité ne peut être engagé pour la durée de ce dossier ayant à ce jour fait les déclaratifs auprès de notre assurance dans la journée du vol. L'auteur ayant mis les coordonnées de notre police d'assurance atteste de ce fait. Seul notre assureur est en capacité de justifier du non remboursement. Cordialement

  • Avatar Nelly.R
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 22:20

    C'est la deuxième fois que je fréquente le Brit hotel de Dieppe. Pour ce qui concerne la chambre rien à redire. Par contre pour la réception, cette année, ce fût la douche froide. Mais le pire, c'est de se faire traiter de mauvais payeur sur un ton agressif en restituant la carte de la chambre alors que le règlement avait été effectué la veille comme convenu. Quand à recevoir des excuses de la part de cette personne, je crois que cela lui aurait écorché la bouche. Pour cette raison, je ne frequenterais plus cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nelly, Merci pour votre retour. Notre établissement est reconnu pour la gentillesse de notre personnel. Effectivement lors de votre Check-out, notre système n'indiquez pas votre règlement et nous nous excusons de ce désagrément. Lors des départs des clients cela fait partie des contrôles, nous ne voulions en aucun cas vous faire penser être mauvais payeur. Notre système informatique a subi un problème sur l'ensemble des Brit hotel lors de votre visite. Cordialement Sabrina

  • Avatar Dany.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:47

    Très accueillant, calme, bon isolation des chambres, buffet petit-déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Dany Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Ce fût un plaisir de vous accueillir. A bientôt au Brithotel de Dieppe Christine

  • Avatar Denie.o
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:23

    Intrusion d'un client dans notre chambre ,2 clients même carte ,de ce fait carte désactivée,impossible de rentrer dans la chambre , dès l'utilisation de la baignoire plus de courant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Denis Merci pour votre retour Nous sommes désolés pour ce désagrément Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar E..
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:03

    Très bon accueil Propreté des lieux et du couchage Petit déjeuner copieux et complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Éric Nous vous remercions pour votre agréable retour. Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement La direction Carole

  • Avatar Lisa.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:44

    Bel hôtel Personnel sympathique Belle chambre, douche super car bien fermée et hermétique Propreté impeccable Petit déjeuner en buffet avec règles Covid Chaises hautes pour les plus petits Prix convenables Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Lisa, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Et sommes heureux que votre séjour vous ai convenu. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle,et nous serons heureux de vous revoir parmi nous. cordialement la direction . Carole

  • Avatar Agnès.z
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:20

    Hôtel bien situé. Chambre propre et confortable. Très convenable pour une nuit. Petit dejeuner convenable malgré un prix un peu trop élevé. Réceptionniste souriante. Nous recommandons sans hésitez cet hôtel.

  • Avatar Rene.l
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:50

    Un tres bon hôtel , bien placé pour Dieppe ,le personnel vraiment très sympathique et à l'écoute du client. Un petit déjeuner copieux. Une chambre avec une bonne literie et propre

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt sur https://hotel-dieppe.brithotel.fr/ pour votre prochain séjour, meilleur tarif garanti avec de nombreuses offres promotionnelles. Cordialement Carole

  • Avatar Wendy.e
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 20:14

    Le réceptionniste est désagréable avec les clients, de mauvaise foi pour préparer le petit déjeuner (perce les boites toutes faites d’oeufs brouillés et les claque au micro onde en regardant les clients d’un façon désinvolte) l’air de dire vous mangez de la m**.. À côté de cela, le personnel féminin est très agréable et les chambres sont propres. Déçu d’avoir payer un prix saisonnier pour se faire accueillir d’une tel manière.

  • Avatar Endaddine.k
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 23:23

    Hôtel aux critères fonctionnels situé dans la zone industrielle de Dieppe près du Lidl et du McDo ! Très propre. Bonne literie. Aucun charme. Grand parking. Bon accueil. Calme. Nous sommes arrivés le jour du changement de Groupe hôtelier : du coup, le personnel n'était pas du tout rôdé lors du premier petit déjeuner : plus de pain, de croissants, d'œufs, de confitures... La serrure de la chambre ne fermait pas et nous n'avons jamais compris le fonctionnement du sèche-serviettes. Enfin, pourquoi laisser Canal+ et Paris Première en crypté ? Bref, basique pour les gens de passage et/ou les familles avec une voiture.

  • Avatar Esther.l
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:01

    Personnel très accueillant, par contre rapport qualité prix pour la chambre un peu cher, surtout la douche ou il manquait une paroi sur les 3 du coup remplacée par un rideau de douche pas très frais (jauni) et pas super pratique, 94€ la nuit, on s'attendait à un peu mieux question qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci de votre retour. La paroi de douche est en effet cassé. Lors de votre séjour, nous avions pu faire intervenir un plombier pour la faire réparer. Les parois sont le point en cours de réfection. Cordialement Carole

  • Avatar Nicolas.p
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:46

    Bonjour nous avons passé un très bon moments dans votre hôtels Chambre très propre ainsi que La salle de bain et également les lieux communs Le personnel est très sympa et poli Le petit déjeuner est impeccable et l'on a du choix Je recommande cette établissement et seront ravis d'y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous travaillons quotidiennement pour votre satisfaction. Ce commentaire valide l'énergie que toute l'équipe déploie. Notre petit-déjeuner est principalement issu de producteurs locaux. Pain de notre artisan boulanger "le Moulin des Salines" qui nous proposent des pains bio et de grandes qualité, des yaourts fermier de la fermes des Hirondelles, des jus de pommes et poires du "Domaine de la Baudrières", du Miel de chez "Miel Fourneaux", nos confitures "Au pêché Mignon", le caramel de pommes dieppois de chez "Les Marmitons d'Etran", Etc.... A bientôt au Brit hotel Dieppe Carole

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 20/02/2017 à 07:16

    Nous avons été obligé de changé de chambre en arrivant car quand nous sommes entré les lampes de chevet étaient cassées et la porte de douche aussi. Et en arrivant dans la deuxième les lampes de chevet étaient aussi cassées. Sinon personnel agréable. Et très bon petit dejeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement les lampes de chevet fournies par le fabricant ne sont pas de très bonne qualité à notre grande déception de la à mettre une note aussi basse pour un HOTEL neuf calme et confortable cela semble très exagéré Cordialement

  • Avatar Tony.t
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 20:30

    Bon hôtel. Rapport qualité prix acceptable. L'homme d'accueil a qui nous avons eu à faire n'as pas été très respectueux dans le ton qu'il a eu par rapport à une question de service.

  • Avatar Damien.A
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 19:28

    Hôtel moderne, lits très confortable. Sauf que manque l'abattant de toilette, des coups dans les murs et la propreté de la salle de bain est à revoir. Sans parler du prix assez élevé ainsi que la localisation pas terrible.

  • Avatar jean-pascal.
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 15:16

    Chambre avec Balnéo avec supplément à la réservation. Petits déjeuners copieux et complets. Calme et facile d'accès en voiture. Lit confortable et chambre bien agencé. Accueil souriant. 1 étoile en moins pour la taille de la baignoire: vraiment juste une personne... et le bruit de la Balnéo des autres chambres pas assez insonorisées !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à priori c est très bien insonorisé mais c est surtout la désinfection automatique lorsque la baig’oire Se vide qui est plus bruyante et ne dure que 2 minutes Par précaution il est préférable de fermer la porte de la salle de bain Cordialement

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:06

    Personnels gentils. Chambre propre. Literie confortable.Petit déjeuner copieux Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci votre démarche et de votre retour d'expérience Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Christine

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:35

    très bon accueil... excellent service malgré les contraintes du Covid 19. je ne connaissais pas cette chaine hoteliere donc je suis pas certain que tous les hotels du groupe ont la même qualité. cet hôtel est très bien entretenu et le service particulièrement siigné.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et de la confiance que vous nous avez accordée. Merci pour vos encouragements en cette période particulière. Au plaisir de vous revoir. La direction Carole

  • Avatar Comparon.i
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:19

    Excellent accueil équipe très professionnel de plus la chambre était propre de plus le plateau de bienvenue était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicolas Merci beaucoup pour votre agréable retour Au plaisir de vous revoir chez brithotel.fr Cordialement la direction Carole

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 04:46

    Hôtel très correct rapport qualité prix Chambre propre, spacieuse. Emplacement excentré du centre mais cela ne gêne en rien. Accès a la ville en 10 min en voiture. Hôtel calme .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00
Mardi 09:00–15:00
Mercredi 09:00–15:00
Jeudi 09:00–15:00
Vendredi 09:00–15:00 18:00–22:00
Samedi 09:00–15:00 18:00–22:00
Dimanche 07:30–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Vent d'Ouest

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Hôtel charmant et propre....

  • Latest Listing

    Domaine de Joinville

    (100 Avis)

    Cadre magnifique mais l'hôtel est vieillissant et mériterait un rafraîchissement beaucoup de petits détails un peu décevant qui ne sont pas à la hauteur de la prestation attendue c'est dommage. Petit dej sans plus, le spa manque de propreté, rideau de douche au spa pas hygiénique, le restaurant n'est pas réservé prioritairement aux clients de l'hôtel c'est dommage !...

  • Latest Listing

    Auberge de Norville

    (24 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Henri IV

    (100 Avis)

    Très bon produits pas très chers...

📅 Vérifier la disponibilité