Hôtel Kyriad Le Touquet
- 3.9
- hôtels
- Étaples
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Le Touquet à Étaples
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec bar, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Ghislain.a4 / 5Le 03/01/2022 à 17:01
Nous avons séjourné le soir du 1er janvier. Personnel masculin à l'accueil super aimable (surtout Vincent à qui nous souhaitons une bonne réussite). Le petit-déjeuner était bien, copieux. Nous venons souvent dans cet hôtel, petit changement la caution de 100 euros par chambre. La literie est confortable. Seul point négatif : le matin du 2 janvier au service du petit-déjeuner, une amabilité exécrable de la serveuse Aurore qui pourtant nous connaît. Pas de bonjour, pas un mot...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner, notre professionnalisme ainsi que le confort de notre literie. Nous avons mis en place un système de garantie bancaire à 100€ afin de nous protéger en cas de dégradation, vol ou de personnes qui fument dans la chambre. Cela peut paraître un peu contraignant mais il a été mis en place afin de mieux vous servir et de garantir un séjour agréable. Si vous êtes un habitué de notre établissement, vous savez que tout notre personnel est naturellement souriant et serviable. Nous avons tous des jours sans, surtout en début d’années, mais le souligner comme vous le faites dans votre commentaire n’est pas très fair-play de votre part. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
anne.e5 / 5Le 02/06/2022 à 16:53
Super week-end. Bien dormi. Dîner excellent saumon riz fondue de poireaux. Petit déjeuner copieux. Bien agréable comme séjour
-
Corinne.o1 / 5Le 30/04/2022 à 20:56
Nous avons eu une chambre surchauffée avec impossibilité de baisser le radiateur et avons dû batailler pour en avoir une autre... prix très élevé pour le service... Manque total d'expérience malgré la bonne volonté des jeunes qui nous ont reçu... restauration de moyenne qualité... quand j'ai réservé pour 20h on m'a proposé plutôt 19h /19h30 ... J'ai cru que c'était complet mais pas du tout ... il y avait 3 tables.. j'ai compris que nous les embetions à réserver si tard ... enfin à 20h ce qui ne me semble pas être trop tard... Bref pour une première expérience kiriad je ne suis pas convaincu...
-
furlanet.y4 / 5Le 01/05/2022 à 07:15
Les chambres sont petites mais bien équipée et chauffée. Le personnel est agréable, les chambres sont nettoyées même le dimanche ! (Un chien a aboyé et nous a réveillé a 6h du matin un dimanche matin. Mon chien a un collier anti abboiement, c'est bien pratique à l'hôtel, pensez y, c'est à la citronnelle et ça fonctionne parfaitement). Par contre, l'hôtel prend 100€ de pré enregistrement sur la CB alors que j'ai demandé un règlement sur place via Booking et payé en arrivant, j'espère ne pas être débitée en double ?! Ça me stresse, je n'ai jamais eu ça avant... Le restaurant n'est pas terrible par contre, c'est très fade (poisson, riz blanc long, très peu de légumes). Juste bon pour dépanner quand on arrive fatigué ! Rapport qualité prix convenable, je reviendrai sûrement ;)
-
Bernard.e5 / 5Le 12/06/2022 à 12:27
Bon accueil , chambre très bien et petit-déjeuner sympa
-
Florian.r5 / 5Le 29/05/2022 à 11:58
Très bel accueil, c'est bon, et le personnel est adorable sans faire de chichi, une très belle découverte.
-
Hassou.o1 / 5Le 10/01/2022 à 19:31
J'ai réservé deux nuits via KDS pour mes activités professionnelles. À mon arrivée, la personne chargée de l'accueil a exigé de ma part une empreinte de ma carte bancaire (100 euros) pour je ne sais quel motif. N'ayant pas été prévenu préalablement, je me suis retrouvé à l'accueil bloqué tel un malfrat, sans aucune volonté de trouver une solution de la part de la direction. Finalement je suis reparti frustré. C'est la première fois depuis que je réserve des hôtels via KDS que j'ai cette mésaventure. Aucun compromis n'était possible malgré mon insistance. Je vous déconseille fortement cet hôtel car vous risquez fort bien de vous retrouver dans la même situation que moi. A fuir😡
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre avis sur le traitement de votre réservation. Quand nous avons reçu votre réservation et comme pour tous nos clients, nous vous avons envoyé via votre plateforme de réservation un mail de confirmation. Dans celui-ci, nous vous avons communiqué toutes nos conditions de réservation incluant notre charte de convivialité et les informations sur l’empreinte bancaire exigée à l’arrivée comme cela se pratique dans tous les hôtels de chaînes françaises et internationales. A votre arrivée, vous avez refusé de nous donner votre empreinte bancaire car vous vouliez payer en espèces mais vous avez aussi refusé de signer notre charte de convivialité, qui n’est autre que nos conditions générales de vente et quelques règles de savoir vivre ensemble. Nous vous avons alors proposé de nous présenter votre carte d’identité comme garantie mais vous avez également refusé... Dans ces conditions, effectivement, nous vous avons refusé l’accès à la chambre et annulé votre réservation sans frais. Nous avons mis en place ce système d’empreinte bancaire afin de nous protéger en cas de dégradations, vols, incivilités, tapage nocturne ou encore le non-respect de l’interdiction de fumer dans la chambre alors que nous sommes un hôtel entièrement non-fumeur. Cela peut paraître un peu contraignant mais ce système a permis de baisser considérablement ces incivilités quotidiennes subies par nos clients durant leurs séjours ainsi que par notre personnel qui depuis la pandémie et les diverses restrictions gouvernementales se retrouve pris à partie régulièrement sans raison. Cette démarche permet de mieux vous servir et de garantir un séjour agréable à tous. A tous les clients qui lisent la réponse à cet avis et qui souhaitent séjourner dans notre établissement, grâce à notre charte de convivialité nous vous garantissons tout simplement un séjour serein et sécurisé. En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Marie-Hélène.i1 / 5Le 27/11/2021 à 13:29
Réservation du 14 au 19 novembre via la centrale de réservation. Trois appels téléphoniques reçus de l'hôtel. Le premier pour avoir nos coordonnées bancaires pour la caution, nous avons refus de les donner. Le deuxième du directeur de l'établissement pour s'excuser de l'appel précédent. Le troisième de la restauration pour savoir si nous souhaitions dîner à l'hôtel. A notre arrivée nous apprenons que, compte tenu de la pandémie, le directeur a décidé, pour protéger le personnel, que le ménage ne serait pas fait dans les chambres mais les prix ne son pas revus à la baisse (une moyenne de 86 euros par jour, petit-déjeuner inclus). Nous y séjournions pour cinq nuits et il y a donc fallu courir tous les matins dans les couloirs pour trouver la femme de chambre et obtenir des serviettes propres, pour géolocaliser la grande poubelle et vider celle de la salle de bain. Aucune des personnes de l'hôtel que nous avions eu précédemment en ligne n'avait pris la peine de nous prévenir. En fait, durant ces cinq jours, l'hôtel était quasiment vide (7 personnes au petit-déjeuner dans un hôtel de 50 chambres) et le personnel réduit à sa plus simple expression. Le covid a le "dos large". Les chambres sont propres mais minuscules. L'hôtel est situé en sortie de ville direction Boulogne-sur-Mer et à 8 km environ du Touquet. Petite déjeuner médiocre. Les viennoiseries ne sont pas toujours du jour et les trois morceaux de pain se battent en duel. Au fil des jours, les bananes pourrissent allègrement et il faut bien vérifier l'état des oranges avant de les passer à la machine pour faire le jus. Elles peuvent être également pourries. A noter également que c'est quand vous déjeunez que la serveuse nettoie les chaises, poignées de porte... Le personnel est courtois.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de nos chambres et la courtoisie de notre personnel. Nous demandons une garantie bancaire de 100€ par chambre, qui vous sera demandée soit à la réservation soit à l’arrivée mais cela fait partie de notre charte de convivialité. Il est préconisé de réserver une table dans notre restaurant, nos places étant limitées, c’est pour cela que nous appelons nos clients de l’hôtel pour leur donner la priorité. Comme vous pouvez le constater la crise sanitaire n’est pas finie, nous parlons actuellement d’une possible 5ème vague. Il nous semble plus que raisonnable de prendre des précautions. En effet, notre personnel de chambre n’est pas autorisé à entrer dans la chambre pendant votre séjour. Cela est une décision de la direction et propre à chaque établissement. Nous avons décidé de protéger notre personnel et nos clients suite aux normes sanitaires. Pendant votre séjour, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous nous tenons à votre disposition. Nous avons mis en place un protocole de désinfection qui se fait 2 fois par jour sur toutes les surfaces mais en plus une désinfection après chaque passage des clients : au petit déjeuner, au check-in, au moment de payer etc… Nous pensons que le tarif de 85.50€ (chambre + 2 petits déjeuners) pour un hôtel de catégorie 3 étoiles situé proche du Touquet est un tarif assez raisonnable. Nous ne pensons pas que vous puissiez trouver le même rapport qualité prix aux alentours. Qu’il n’y ait que 7 personnes au petit-déjeuner ne signifie pas qu’il n’y ait que 7 personnes dans l’établissement, tout le monde ne souhaitant pas prendre celui-ci. Mais étant en basse saison lors de votre séjour, notre hôtel n’était pas complet, nous vous le concevons ! Notre petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté avec uniquement des produits frais de qualité, pour un tarif de 10€ par personne. Il se compose de : 2 sortes de viennoiseries, jambon, bacon, œufs durs,3 sortes de céréales, pain aux céréales, pain de campagne, baguettes, 2 sortes de jus de fruits (pomme et orange), salade de fruit, fromages blancs, yaourts aux fruits, compotes, panier de fruits frais, différents types de thés/tisanes et boissons chaudes (café cafetière filtre, cappuccino, café expresso, lait chaud, chocolat chaud etc…) eau minérale fraîche, etc... Les viennoiseries sont cuites tous les jours par nos soins. Nous ne coupons pas beaucoup de pain à la fois : Il vaut mieux en couper régulièrement afin de conserver la mie moelleuse. Les bananes ont tendance à murir vite, au vue de l’agréable température que nous avons dans notre salle de restaurant. Les oranges sont réapprovisionnées tous les jours et nous mettons les nouvelles en dessous des anciennes et non l’inverse. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
nadine.e3 / 5Le 04/11/2021 à 13:52
Personnel masculin peu aimable. Le petit déjeuner laisse à désirer . Dans la chambre la bondé de douche était cassée et je me suis blessé au pied. Fidèles à votre enseigne nous avons été déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons faire le point avec l’équipe de la réception afin de faire évoluer l’accueil. Notre petit-déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté avec uniquement des produits frais de qualité, pour un tarif de 10€ par personne. Il se compose : 2 sortes de viennoiseries, jambon, œufs durs,3 sortes de céréales, pain aux céréales, pain de campagne, baguettes, 2 sortes de jus de fruits (pomme et orange), salade de fruit, fromage blanc, yaourt aux fruits, compotes, panier de fruits frais, différents types de thés/tisanes et boissons chaudes (café cafetière et café expresso, café latte, lait chaud, chocolat chaud etc…) eau minérale fraîche etc... Nous sommes navrés d’apprendre cet incident. Il ne faut pas hésiter à faire remonter l’information à la réception dès que le problème survient. Nous aurions pu vous changer de chambre par exemple mais surtout prendre connaissance du problème afin de pouvoir y remédier immédiatement. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Julie.a5 / 5Le 01/07/2021 à 08:27
Nous y avons passés 3 nuits avec petit déjeuner. Malgré le faites que nous soyons arrivé plus d'une heure en avance pour récupérer la clé de la chambre la dame à l'accueil a été très sympathique et nous a donné la clé. Rien a dire sur la propreté de la chambre qui était niquel. La literie impeccable. Le petit déjeuner était bien garnis nous avons bien mangé il y a même oeuf jambon fromage pour ceux qui préfèrent le salé. Tout le personnel que nous avons croisé on été très sympathique et souriant malgré le port du masque. Quand j'ai demandé un deuxième oreillers on m'en a fournis un sans soucis. Bref ce séjour de 3 nuits fût très agréable. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain voyage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci d’avoir souligné la propreté de la chambre ainsi que le confort de notre literie. Merci d’avoir souligné notre professionnalisme et flexibilité, nous essayons au maximum de satisfaire les demandes de nos clients. Concernant la remise des clefs en avance, cela se fait à titre exceptionnel seulement si les chambres sont déjà prêtes. En effet notre petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté avec uniquement des produits frais de qualité. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Philippe.o5 / 5Le 01/05/2022 à 19:05
N hésitez pas à franchir la porte du restaurant,un dimanche férié à une heure assez avancée (14h)l accueil y fut excellent et sympathique.les plats servis d un excellent rapport qualité prix.je recommande!!!
-
Sergio.4 / 5Le 29/03/2022 à 13:42
Petit hôtel chambre petite mais propre .personnels accueillants à deux pas du Touquet plage 7 km .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres, notre professionnalisme ainsi que notre situation géographique. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Andreas.m5 / 5Le 22/11/2021 à 09:52
Sehr freundliches Personal, vor allem die beiden Damen am Empfang! Kleine Zimmer, aber sehr sauber und bequeme Betten. Personnel très aimable, surtout les deux dames à la réception! Des chambres petites, mais très propres et des lits confortables. Merci ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de nos chambres, le confort de notre literie et notre professionnalisme. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Jean-Louis.a3 / 5Le 13/09/2021 à 16:09
hotel tres bien situé proche de la route Départementale tout en étant retiré et donc au calme. Chambres très petites pour un *** mais refaites et bien agencées.. Accueil expéditif vu le grand nombre de clients...parfois limite au moment de s'installer à table le soir quand il y a une demande changer de table... Petits déjeuners excellents, j'ai mangé midi et soir et la nourriture est moyenne (exemple: porc cuit à l'eau sans gout.) frites fraiches vraiment fraiches, petite carte des vins mais bon rapport qualité prix .. adresse a recommander surtout pour son excellente situation
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nos chambres correspondent aux standards des 3 étoiles mis en place par le Ministère chargé du Tourisme, pour lesquels nous sommes régulièrement inspectés. Merci d’avoir souligné la qualité de nos chambres, notre bon rapport qualité/prix au niveau du restaurant et notre situation géographique qui apporte du calme. Il est vrai que sur un hôtel complet, nous avons moins de temps pour personnaliser notre service. Mais nous essayons au maximum de le faire. Concernant la qualité des plats, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. N’hésitez pas à faire part à notre personnel de salle de toute remarque que vous pourriez avoir lors de votre prochain repas dans notre établissement afin de pouvoir garantir votre satisfaction. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Thierry.a5 / 5Le 02/11/2021 à 07:47
Hotel tres bien situé. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre tout confort excellente literie et propreté parfaite. Petit dejeuner copieux et varié (salé et sucré ). Nous avons dîner au restaurant, excellent rapport qualité prix avec un service irréprochable .félicitations à toute l'équipe surtout dans un contexte particulier du au covid.hâte d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir souligné notre professionnalisme, notre situation géographique, la qualité de notre literie, la propreté de nos chambres, notre petit déjeuner copieux ainsi que la qualité de notre restaurant. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Pat.v4 / 5Le 24/10/2021 à 19:35
Tres bon accueil, hotel propre, bonne literie. Du personnel sympathique et réactif. Attention une demande de caution de 100 euros nous à été demandé en cas de d'éventuels dégradations (du jamais vu ...) Dommage que les restrictions sanitaires dues au covid ont supprimé quelques plaisirs au petit déjeuner, c'est la chaine Kyriad qui l'imposerait parait-il, par contre le prix est resté le même !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de notre établissement, la qualité de notre literie et notre professionnalisme. Nous avons, en effet, mis en place une garantie bancaire de 100€ ainsi qu’une charte de convivialité afin de prévenir toutes dégradations ou comportements contraire aux bonnes mœurs. Nous avons pu remettre en place depuis peu, suite à un allègement des normes sanitaires qui nous sont imposés par notre groupe Louvre Hotels, le bacon et la machine à oranges pressées. Malheureusement, nous n’avons pas pu remettre en place la machine à frozen pour le moment. Le prix de notre petit déjeuner est de 10 € par personne, ce qui reste un prix très raisonnable pour un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
francis.O5 / 5Le 12/10/2021 à 22:01
Endroit très bien situé...personnel super sympa... logement très propre et respectueux des instructions Covid... nourriture bien préparée et très bien servie. Bref du vrai bonheur pour mon séjour d'une semaine 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de notre établissement, notre professionnalisme, notre respect des normes sanitaires, notre bonne situation géographique ainsi que la qualité de notre restaurant. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
GDV.2 / 5Le 22/09/2021 à 19:06
Meme si le personnel est sympathique et souriant cet hotel ne merite pas 3 etoiles. Chambre petite, pas possible de s asseoir a la table le lit bloque. Complique d etre a 2 dans cette chambre avec une superficie qui ne depasse pas 9m2 loi carrez, salle d eau incluse. Le lit est bon mais le train passe a proximité avec en plus un couloir bruyant cela fait bcp pour dormir correctement. Je mets autant d etoile que cet hotel mériterait. J allais oublier: c est le premier hotel frequente qui demande une caution de 100€ .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d’avoir souligné notre professionnalisme. La taille de nos chambres correspond aux standards des 3 étoiles mis en place par le Ministère chargé du Tourisme, pour lesquels nous sommes régulièrement inspectés. Vous soulignez un problème relatif à l’isolation phonique de nos chambres. A ce titre, nous sommes audités également dans le cadre du label 3 étoiles. La qualité de l’isolation phonique fait partie des critères nécessaires pour l’obtention et la conservation des étoiles. Nous avons toujours été évalués positivement à ce sujet. Nous sommes effectivement situés à proximité (plus de 300m) d‘une voie de chemin de fer mais celle-ci n’est pas une ligne régulière et elle est quasiment imperceptible. Nous avons mis en place un système de garantie bancaire à 100€ afin de nous protéger en cas de dégradation, vol ou de personnes qui fument dans la chambre. Cela peut paraitre un peu contraignant mais il a été mis en place afin de mieux vous servir et de garantir un séjour agréable. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Harry.4 / 5Le 15/11/2021 à 14:41
Situé à l'écart d'Etaples dans un environnement très calme, grand parking, hôtel assez cosy, literie excellente, grande terrasse l'été, grande salle de restauration, petits déjeuners parfaits avec du choix, personnel aimable et à l'écoute, seul bémol le couloir des chambres résonne pas mal lors du passage des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de notre équipe, le calme de note hôtel, la qualité de notre literie et de notre petit-déjeuner. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Patricia.u5 / 5Le 15/10/2021 à 04:21
Parfait de l accueil à la fin du repas. Nous y sommes allés pour dîner. Les règles sanitaires sont respectées, le service est irréprochable et le repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Merci d’avoir souligné le professionnalisme de notre équipe, la qualité de notre restaurant ainsi que notre respect des règles sanitaires. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Isabelle.a2 / 5Le 08/07/2021 à 19:56
Chambre très petite sans parler de la douche que l'on sait à peine ouvrir. Personnel de l'accueil pas très sympathique et qui se prend de haut. Petit déjeuner restreint. Surcoût du prix une fois sur place. Prix trompeur sur booking. Chambre double mais un seul déjeuner compris. Autrement dit, déçue du séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Concernant votre remarque sur la chambre, il faut savoir que nos chambres correspondent aux standards des 3 étoiles mis en place par le Ministère chargé du Tourisme, pour lesquels nous sommes régulièrement inspectés. Je vais sensibiliser mon équipe au niveau de l’accueil de ce point. Notre petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté avec uniquement des produits frais de qualité, pour un tarif de 10€ par personne. Il comprend des viennoiseries, du jambon, des céréales, des yaourts, des œufs durs, du fromage, des salades de fruits ainsi que des fruits frais, du café, du lait, du thé, du chocolat chaud etc... Pour le prix « trompeur » sur Booking, il faut voir ça directement avec eux. Quand vous réservez une chambre double cela ne veut pas dire automatiquement que vous allez occuper celle-ci par 2 personnes mais que c’est une chambre avec un grand lit à l’occupation maximale de 2 personnes. Il faut bien indiquer au début de la réservation si vous souhaitez 1 ou 2 personnes par chambres. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Ludovic.o2 / 5Le 15/08/2020 à 16:44
D'aspect extérieur l'hôtel n'est guère avenant. Façade bonne à refaire, peinture, etc... Mais lorsqu'on rentre à l'intérieur, l'hôtel est très propre. Pas de soucis particulier. La chambre en elle-même est propre également, mais plutôt petite. Mais coté restauration, quelle déception!! Viande trop cuite, alors qu'on avait demandé saignant, ma femme a commandé des moules qui n'étaient pas très chaudes, voire presque froides, et le personnel du restaurant pas très aimable, selon notre ressenti. Le petit déjeuner manquait également quelques produits pour être parfait (notamment du Nutella pour notre fils qui en raffole). Bref, un ressenti mitigé de notre séjour à cet hôtel.
-
Jean.r4 / 5Le 25/07/2021 à 12:37
Hôtel agréable et calme. Restaurant, on y mange bien. Les chambres sont bien équipées assez confortables. Prix intéressant
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement et, sommes ravis que l'ensemble de nos services vous ait donné satisfaction malgré le contexte sanitaire que nous connaissons actuellement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kyriad d'Etaples, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Tony.i3 / 5Le 18/10/2020 à 15:37
Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Bon matelas et calme la nuit. Pour le petit déjeuner pas terrible pour un trois étoiles et trop cher : Plage horaire courte de 8 heures à 10 heures pour un dimanche matin et arrivé 10 heures on nous fait comprendre qu'il faut faire vite parce que tout va être débarrassé... Plus de pain dans la corbeille. Quand on le signale on nous répond : il faut nous le demander. C'est au personnel de vérifier que le buffet est approvisionné et pas le client !! Pas de chocolat chaud : machine en panne. Nous avons fait d'autres hôtels Kyriad en période de covid avec un petit déjeuner bien meilleur et correct par rapport au prix payé.
Réponse du propriétaire :
Cher M. BIETTE Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre literie et la tranquillité de notre établissement. Vous soulignez certains points concernant le petit-déjeuner. Effectivement la plage horaire du buffet est de 8h00 à 10h00 le week-end comme indiqué sur nos affichages et précisé au check-in. Le restaurant étant ouvert de 12h00 à 14h00 tous les jours, nous ne pouvons pas prolonger au-delà de 10h00. Dans la majorité des hôtels, les buffets ferment à 9h30. Concernant le manque de certains produits, notre équipe se tient à la disposition de notre clientèle pour palier à tout manque. La situation sanitaire actuelle a ajouté des tâches à nos équipes, aussi il est possible que le réapprovisionnement du buffet ne soit pas instantané, nous nous en excusons. Notre machine à boissons chaudes était effectivement défaillante pour le chocolat chaud lors de votre séjour, aussi nous avons mis à disposition de nos clients du lait chaud et des sachets de chocolat individuels de qualité équivalente. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Hugues.a3 / 5Le 13/07/2021 à 15:47
Très déçu et très cher. Il y a bcp de bruit la nuit et chaque claquement de porte ou son de pas de paroles résonnement énormément dans les couloirs. Dès le dimanche matin à 8h les portes claquent et c est un enfer. Qui plus est tout au long de la nuit en chambre 111 à 118 la VMD fait un bruit insupportable en terme de décibels. Bref ces chambres là sont à eviter. Et le jour pendant que le restaurant fonctionne les systèmes d aérations sur le toit résonnent partout..... bref... mauvaise expérience mais personnel gentil et acceuil très pro
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vous soulignez un problème relatif à l’isolation phonique de nos chambres. A ce titre, nous sommes audités dans le cadre du label 3 étoiles. La qualité de l’isolation phonique fait partie des critères nécessaires pour l’obtention et la conservation des étoiles. Nous avons toujours été évalués positivement à ce sujet. A votre arrivée, nous vous avons communiqué un numéro d’astreinte où le personnel est joignable (en cas d’urgence comme un tapage nocturne) en dehors des horaires d’ouverture de la réception, afin de pouvoir intervenir immédiatement si nécessaire. En ce qui concerne le prix de la chambre, nous fixons nos prix en fonction de l’offre et de la demande. Nous vous remercions d’avoir souligné notre professionnalisme. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
katte.a5 / 5Le 16/07/2021 à 18:49
Très bien à tous points de vue Personnel efficace et agréable avec une grande attention pour les gestes barrières.. Restauration du dîner et petit déjeuner excellente Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons en effet mis en œuvre de nombreux process relatifs à la situation sanitaire car la santé et la sécurité de nos clients et de nos équipes sont prioritaires pour nous. Nous appliquons ces procédures à chaque interaction avec nos clients, que ce soit l'arrivée, les repas et le petit-déjeuner. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir remarqué et souligné le sérieux de nos équipes à ce sujet. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont donné satisfaction En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
ANNE-SOPHIE.o4 / 5Le 14/04/2018 à 15:14
Très bon accueil!! L'hôtel est agréable, Les chambres sont très propres tout comme la salle de bain spacieuse. Le personnel est attentif et disponible. Le petit déjeuner est très bien. Un très bel assortiment, sucré et salé. Mais un peu cher (10€). C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons!!
-
Riedinger.l5 / 5Le 07/02/2019 à 21:20
Accueil vraiment très agréable, les chambres sont très propres, les lits agréables, la douche était un peu petite. La présence de la ligne de train à proximité n'est pas dérangeante puisque les chambres sont bien insonorisées. Le restaurant à côté est sympathique, la cuisine y est standard pour un prix raisonnable.
-
christelle.o4 / 5Le 10/10/2021 à 19:01
Salle de bain très grande chambre correcte manque d oreiller dommage . Accueil à l arrivée très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir souligné la grandeur de la salle de bain et notre professionnalisme. N’hésitez pas la prochaine fois, à demander auprès de la réception des oreillers supplémentaire. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Frédéric.h5 / 5Le 02/09/2018 à 17:37
Dans le cadre d'un déplacement professionnel Bel hôtel très calme malgré la route et le chemin de fer. Bon restaurant la formule moule-frite à 9,90€ est intéressante. La carte du restaurant est la même pour toute la semaine. Tout est bon, le personnel est aimable et sympathique. Hôtel récemment rénové. Dommage qu'il ne soit pas possible que la Salle de bains soit plus grande.
-
Marie-Christine.E4 / 5Le 10/08/2017 à 05:35
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel, le calme des chambres, l'emplacement de l'hôtel, le parking vaste et gratuit, et surtout le confort et la propreté des chambres (à noter une petite bouteille d'eau à disposition chaque jour). C'est vrai qu'elles ne sont pas grandes, mais c'est bien suffisant pour y dormir. Les petits déjeuners sont copieux et variés (à noter la machine à yaourt qui tourne en continue : j'ai beaucoup aimé). Nous reviendrons
-
Patricia.h5 / 5Le 20/09/2021 à 13:49
Hotel tres propre .personnels tres disponible a toute heure meme la nuit je recommande fortement au restaurant idem petit dejeuner et diner au top
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Merci d’avoir souligné notre grande disponibilité, la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restaurant, petit déjeuner. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Alain.o3 / 5Le 03/10/2021 à 17:09
Hôtel assez loin du centre. Voiture indispensable. Chambre pour 2 exiguë pour le prix. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Il est préférable en effet de prévoir une voiture pour se déplacer, nous sommes situés à 2,5 km du centre-ville d’Etaples et à 7 km du centre-ville du Touquet. Concernant votre remarque sur la chambre, il faut savoir que nos chambres correspondent aux standards des 3 étoiles mis en place par le Ministère chargé du Tourisme, pour lesquels nous sommes régulièrement inspectés. Nous vous remercions d’avoir souligné notre professionnalisme. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
poupiette.o5 / 5Le 18/02/2019 à 18:29
Accueil agréable et soigné. Chambre propre et bien insonorisé. L'hôtel est très bien situé avec parking. Je reprendrai le même hôtel sans hésitation pour un futur week-end sur la côte ça ne vaut pas le coup de chercher un meilleur rapport qualité/prix.
-
Didier.a2 / 5Le 11/10/2020 à 14:03
Publicité trompeuse et mensongère, chambre annoncée à 53 euros et en fait vous la payé 65 euros sans le petit déjeuné... Ensuite vue sur les photos de la pub, les chambres paraissent grandes alors que c'est des cagibis sans fenêtre, juste un velux qui vous permet de voir le ciel. J'ai fait une crise de chlostrophobie dans la nuit, je ne vous parle pas de la salle de bains qui n'est vraiment pas pratique... mauvais bilan de cette nuit horrible chez Kiriad, je sais que je n'y remettrais plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Cher M. Capretti, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Le tarif à 53€ est un tarif prépayé non annulable et non modifiable, celui à 65€ est un tarif lui annulable et modifiable sans frais jusqu’à 18h le jour de l’arrivée, ce qui est préférable en cette période exceptionnelle. Le terme de cagibis est un peu fort, nos chambres font environ 12m carrés et correspondent aux standards 3 étoiles tels que mis en place par le Ministère chargé du Tourisme. Bien que petites, elles demeurent accueillantes et fonctionnelles selon de nombreux retours clients. Nous proposons également des chambres plus spacieuses avec seulement un supplément de 10€ par nuitée, elles peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et la salle de bain comprend une douche à l’italienne. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Maurice.a1 / 5Le 23/09/2021 à 15:09
Franchement pas top repas mesquin, en plus vous demander des frites et il vous mette des haricots vert avec allez savoir pk mais bon . Franchement je nest pas aimer .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre restaurant. Nos plats ont plutôt une réputation d’être trop copieux que mesquin. Tous nos plats sont accompagnés d’un féculent (riz ou frites) et de légumes (divers en fonction de nos commandes) ou de salade verte. Sauf pour les moules frites, qui sont eux servis sans légumes ni salade. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
yann.u5 / 5Le 27/10/2019 à 06:34
Tres bonne établissement que ce soit au niveau du couchage ou du petit-déjeuner. Chambre simple mais agréable. Personnel accueillant et très sympathique. Endroit calme et bonne literie. Petit-déjeuner au prix de 10 euros avec du choix sucré et salé. Je reviendrais.
-
Alain..4 / 5Le 12/07/2021 à 17:02
Hotel simple mais au calme et très bien situé par rapport au touquet. Petit dejeuner décevant choix limité viennoiserie pas cuite.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Merci d’avoir souligné notre situation géographique, nous sommes situés en retrait par rapport à la route ce qui apporte du calme, Le Touquet se situe à 7 km de notre hôtel. Notre petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet à volonté avec uniquement des produits frais de qualité, pour un tarif de 10€ par personne. Il comprend des viennoiseries, du jambon, des céréales, des yaourts, des œufs durs, du fromage, des salades de fruits ainsi que des fruits frais, du café, du lait, du thé, du chocolat chaud etc... Je vais faire un point avec mon équipe concernant la cuisson des viennoiseries. Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
cessna60.4 / 5Le 05/07/2020 à 09:30
Très bon emplacement. Bon acceuil , Chambres très propres mais très très petites avec comme vue pour la majorité des chambre un petit Vélux et si vous voulez voir l'exterieur il faut monter sur un tabouret. Les chambres sont mansardées bien dommage. Je ne pense pas y revenir
-
Dominique.a5 / 5Le 23/08/2021 à 21:02
Bon accueil ,belle chambre propre Douche impeccable . A ne pas hésiter lors de vos déplacements
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et vous remercions pour cette notation de 5 étoiles sur 5 ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l'agencement, le confort et la propreté de nos chambre aient pu vous convenir. Concernant le professionnalisme de notre équipe, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre avis positif à ce sujet. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Isabelle D. -
sandra.r5 / 5Le 23/07/2018 à 08:26
Nous y avons passé une nuit avec notre bébé et tout était prévu pour notre petit bout.Etant donné notre arrivée tardive l hôtesse à même prit le temps de nous appeler à 22h pour nous indiquer notre stationnement à notre arrivée .Le petit déjeuner vraiment varié et le pain et la viennoiserie vraiment frais, ce fut très appréciable. Très bon rapport qualité prix.
-
Audrey.e5 / 5Le 03/03/2018 à 21:21
Accueil très pro, bienveillance et gentillesse au rdv. La chambre est tout à fait adaptée pour un séjour court, pas besoin de plus d'espace: propreté et simplicité, bouilloire avec café et thé dans la chambre. Petit déjeuner top! On a apprécié, on y retournera
-
François.h5 / 5Le 16/09/2018 à 17:41
Très bonne adresse à proximité du Touquet (15min du centre-ville en voiture- parking gratuit autour de l'hôtel). L'hôtel est en très bon état, les chambres sont modernes, agréables, propres et confortables (salle d'eau un peu petite mais rien de gênant). Nous avions opté pour un séjour en demi-pension et nous n'avons pas été déçus. Les différentes options pour le dîner étaient variés et bonnes, le menu, qui comprend entrée, plat, dessert et boisson, était copieux et de bonne qualité. Le petit-déjeuner (buffet) est complet et copieux également. Last but not least, le personnel de l'hôtel (réception, serveurs) est ABSOLUMENT adorable et super-arrangeant, aux petits soins sans être envahissant, nous avons adoré ! (encore merci !)
-
Sonia.u5 / 5Le 11/11/2019 à 10:41
Hôtel agréable avec un très bon accueil, le personnel est sympathique. Chambre propre et petit déjeuner correct.
-
sylard.a2 / 5Le 15/10/2017 à 06:59
J'y suis juste allée pour manger. Frites trop cuites et sèches. A mon avis pré cuites. Sauce au poivre tellement forte que s'en était immangeable. Bavette bonne mais bleu alors que je la voulait saignante. Serveur sympathique mais établissement assez froid. Je déconseille
-
Félix.e3 / 5Le 28/02/2018 à 09:38
Note pour le restaurant : équipe très sympathique, nous avons tous bien mangé et avons passé un agréable moment ! MAJ 2020 : la qualité du restaurant a baissé, le personnel est toujours sympathique mais la qualité des plats 🤢 vraiment plus comme avant. Fade et niveau qualité des viande on repassera. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Felix Dec, Merci de nous avoir fait part de votre avis, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Concernant la qualité des plats je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. N’hésitez pas à faire part à notre personnel de salle de toute remarque que vous pourriez avoir lors de votre prochain repas dans notre établissement afin de pouvoir garantir votre satisfaction. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Frédéric.e5 / 5Le 08/03/2019 à 11:19
Accueil très chaleureux. Personnel très avenant surtout envers notre boule de poils qui a pu nous accompagner dans le restaurant. Excellent rapport qualité prix. Seul peti bémol : manque d'insonorisation
-
jacques.n5 / 5Le 12/06/2017 à 15:19
Revenons d'un week-end de 2 nuits passées dans votre hôtel, que nous recommandons fortement! L'accueil de Laura est très sympathique et chaleureux, elle sait mettre les gens en confiance avec son sourire et sa joie de vivre... Les prestations du restaurant, la propreté des chambres et les petits déjeuners complets nous ont fait passer un séjour inoubliable!!! Le couple TURBLIN
-
DJ.i1 / 5Le 09/02/2020 à 11:38
Accueil basic , on nous demande de faire copie de la carte bancaire comme garantie 🤔🤔 Chambre trop trop petite Affiches bizzar derrière la porte ( client = voleur ) La petite cerise sur le gâteau alarme d'incendie 3 FOIS durant la nuit 😵😵😱 Aucune excuse à part le lendemain ou on nous explique que c'est à cause d'autres clients qui ont trouvé que c'est cool de jouer avec l'alarme incendie Je vous laisse imaginer 3x la nuit Tout ça pour 110 € la nuit Même pas une étoile
-
Christian.5 / 5Le 12/10/2021 à 18:29
Personnel aimable, hôtel bien entretenu. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que notre professionnalisme. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
NADINE.O3 / 5Le 23/08/2017 à 18:15
Hôtel très bien situé par rapport au touquet, Boulogne, Montreuil , etc. Service impeccable, propreté irréprochable, équipement des chambres plus que satisfaisant. Seul bémol : chambre petite. Restauration satisfaisante. Petit déjeuner : choix peu étoffé.
-
Alain.i4 / 5Le 09/02/2019 à 11:01
Bâtiment ancien mais les chambres sont joliment restaurées avec un aspect moderne très agréable. Accueil impeccable et excellent rapport qualité prix pour le restaurant. A découvrir.
-
Ginette.o5 / 5Le 24/04/2019 à 10:45
Excellent rapport qualité /prix. Très bon accueil et chambre confortable. Quant au petit déjeuner.....mon petit fils en parle encore !
-
francis.r3 / 5Le 04/07/2021 à 05:20
Prix en juillet très élevé pour une chambre minuscule ( plus de 100 euros) services aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d’avoir souligné notre professionnalisme. Concernant votre remarque sur la chambre, il faut savoir que nos chambres correspondent aux standards des 3 étoiles mis en place par le Ministère chargé du Tourisme, pour lesquels nous sommes audités tous les cinq ans. Nous fixons nos prix en fonction de l’offre et de la demande, nous sommes situés dans une station balnéaire ce qui justifie une augmentation des tarifs en Juillet. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Nicolas.O4 / 5Le 25/04/2018 à 10:59
Rien à redire si ce n'est la taille de la chambre qui est vraiment petite. Sinon accueil sympathique, petit déjeuner très correct, hôtel calme et chambre petite mais joliment refaite. Bon hôtel
-
Jp.a1 / 5Le 25/05/2019 à 16:40
Chambre minuscule, pas de fenêtre, juste un petit vieux,joint de douche qui fuite..inondation assuré, meubles gonflées pars l'eau..2 lits simples collés pour un couple et tout cela pour 122€ la nuit..a vous de conclure.. A fuir..
-
Cecile.a4 / 5Le 30/08/2017 à 19:39
Accueil très chaleureux. Chambre agréable et très propre bien qu'un peu petite. Restaurant excellent. Nous avons adoré les moules au Maroilles!
-
Alain.e5 / 5Le 09/12/2019 à 15:12
Super accueil. Très pro. Personnel super sympa, très attentif à notre bien-être. Belle attention réservé à notre futur chien d'assistance qui est en formation. Nadine et Alain. BELGIQUE
-
Emelyne.e5 / 5Le 29/07/2018 à 12:59
Personnel très gentil et agréable ! Et à l’ecoute! Chambre extrêmement propre et confortable !! Hôtel silicieux la nuit, et est très proche du touquet c’est chouette! Le petit déjeuner est très varié et est à volonté !! Merci pour cette nuit ! Je recommande
-
Perrine.r5 / 5Le 21/05/2015 à 15:49
Super hôtel, on y retournera les yeux fermés, Egalement un restaurant ou la cuisine est excellente ! Félicitations à la Chef ! Accueil souriant et dynamique tout comme on aime ! Nous recommandons vraiment cet hôtel !
-
Franck.h4 / 5Le 20/06/2021 à 16:54
Le personnel est très aimable, les chambres correctes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d’avoir souligné notre professionnalisme et la qualité de nos chambres. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Sacha.a5 / 5Le 30/12/2018 à 16:07
L'hôtel est très bien entretenu, les repas sont excellents ! Le petit déjeuner est super, nous avons vraiment le choix avec même des œufs !
-
Juan.a4 / 5Le 21/01/2020 à 09:26
Hôtel propre , personnel agréable . Côté resto ,assiette très copieuse . Ne pas hésiter à passer 😊
-
DAVID.3 / 5Le 26/05/2018 à 21:29
Correct. Chambre très propre. Lit confortable. Manque juste un peu de charme pour le prix. Un hôtel pour 2 nuits, pas pour des vacances.
-
VALÉRIE.H4 / 5Le 12/10/2017 à 20:17
Accueil très sympathique par la réceptionniste et même à chaque fois qu'elle nous voyait. Par contre lors de notre départ la femme forte n'était pas vraiment sympa, elle tout le contraire !!!!
-
Sunspark.4 / 5Le 30/04/2019 à 06:47
Chambre petite mais propre et calme avec tt ce qu il faut. Petit déjeuner correct pour le prix. Avec jus d orange frais. Manque un petit grille pain.
-
Mario.o4 / 5Le 18/05/2015 à 21:42
Après 2h00 de route , nous étions très contents de trouver une réceptionniste hors du commun: accueil agréable détente , gaité , bon repas , ce qui nous a permis d'oublier pourquoi nous étions venus (le travail ) hôtel très agréable à recommander. Merci Laura encore pour votre accueil . Mario Martine de Picardie.
-
Benoît.e1 / 5Le 21/05/2018 à 18:18
Chambre récente mais très petite et mansardée, on ne tient pas debout côté lit donnant sur la pente toit Porte de douche ne ferme pas, inondation garantie 1 seul verre à dents pour deux
-
Mathilde.a5 / 5Le 03/02/2019 à 20:48
Super endroit ! Le personnel excellent Laura, Doriane, et Maxence au top!!! Très souriant!!! Restaurant excellent ! Merci pour ce week-end , on reviendra avec plaisir l'année prochaine pour l'enduropale 2020 😁 (malheureusement avec une nouvelle moto 😢!!!!) Les bretons.
-
Françoise.u4 / 5Le 19/06/2018 à 09:49
Étions venus il y a juste 1an ...contents d'y revenir cette année mais très déçus...la restauration est vraiment médiocre sur 2 faux filet viande mauvaise qualité signalé au serveur qui répond" ça arrive quelque fois"au prix du menu Merci!!!de plus pas de climatiseur dans salle restaurant c'était insupportable.Tres bien la literie... très bonne propreté idem par contre 82€plus 10€pour le chien la chambre 121etait vraiment minuscule surtout que j'avais signale que mon épouse était handicapée jambe ... .. ... .l'emplacement rez chaussée près porte exterieure très bien pour nous qu'avions un chien ...
-
Lolita.i1 / 5Le 28/11/2018 à 17:21
Nul de chez nul, payer un steak haché 11€50 pour qu au final la serveuse le mette a la poubelle alors que j avais demander à le reprendre.. honteux surtout après avoir manger des frites mal cuites et des moules au roquefort trop cuite et sans goût.. ça ne vaux même pas un 1.. plus jamais
-
Marie-claire.i1 / 5Le 14/07/2020 à 07:31
Le couchage n'est pas top 2 nuits mal de dos douche très petite velux au toit mais pas de fenêtre ventilation générale bruyante toute les nuit
-
joaquim.u4 / 5Le 13/11/2017 à 20:43
Hotel très bien avec un personnel très compétant et très aimable, les chambres sont très bien et propres, très bon petit déjeuner. Je conseille fortement cet établissement .
-
FH.1 / 5Le 15/08/2021 à 06:20
Carte et service déplorables malgré réservation.a éviter et pourtant nous étions les seuls dans le resto..
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre dîner. Notre carte est affichée à l’extérieur, vous l’avez d’ailleurs consultée avant de réserver. Si celle-ci ne vous convenait pas, vous auriez très bien pu aller dans un autre restaurant. Nous n’avons pas de vin au verre sur notre carte, cela est un choix ; nous ne sommes, en aucun cas, obligés d’en proposer. Notre but dans l’hôtellerie-restauration est de satisfaire pleinement les demandes de nos clients mais dans la limite du raisonnable. Le client n’a pas tous les droits et surtout pas celui d’insulter un membre du personnel comme vous l’avez fait ce jour-là. De plus, vous n’étiez pas seuls puisqu’une autre table de 2 personnes présentes ce soir-là ont été très choquées par vos réflexions et votre attitude agressive. La crise sanitaire et le pass ne justifient pas tout ! En espérant que ma réponse est la hauteur de vos attentes, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Jessica.a4 / 5Le 25/08/2018 à 20:31
très belle chambre propre. personnel très gentil bien veillant. l hôtel sent bon le propre. le resto très bon bien servi et présenté.
-
Valérie.A5 / 5Le 11/11/2017 à 08:13
Chouette hôtel calme on y mange super bien et le service top le personnel d'une gentillesse rarissime 😆😆😆 surtout laura été lancé fille de salle l'esprit techniciennes de surface bravo
-
VERHIEST.r5 / 5Le 08/07/2018 à 06:45
Service impeccable, accueil très agréable et attentionné ... à recommander sans hésitation... endroit calme et vue sur sa voiture garée devant la chambre
-
Isabelle.h3 / 5Le 03/09/2018 à 20:11
Personnel très sympathique. Un peu cher.. Une porte d'entrée de douche pour taille 38.. Sinon petit dej au top !
-
Garage.u4 / 5Le 11/05/2019 à 20:39
Hôtel sympa restaurant pas mal non plus mais les délais d'attente un tout petit peu long à mon goût
-
arnaud.a4 / 5Le 11/09/2020 à 20:11
Personnels agréables. Chambres bien entretenue, spacieuse, Restauration sur place Prix correct
-
Nathalie.e5 / 5Le 22/02/2019 à 13:20
Accueil parfait.propreté chambre et salle de bain irréprochable.literie confortable.personnel très aimable et à l'écoute.ns reviendrons
-
Cyril.i5 / 5Le 28/07/2018 à 09:40
Très bon accueil chambre nickel repas excellent et personnel au petit soin et avec qui on peut rigoler
-
jn.a4 / 5Le 27/01/2018 à 20:08
Chambre propre, personnel accueillant très bon repas copieux pour un prix plus que raisonnable je le recommande
-
Soul.a4 / 5Le 23/08/2017 à 06:14
Bon accueil chaleureux bonne literie cadre agréable calme malgré la présence de la voie ferroviaire mais aucun bruit la nuit
-
Cathy.e5 / 5Le 30/08/2018 à 06:39
Hôtel légèrement retiré et très calme, bonne literie, petit déjeuner correcte.... Très bon accueil et animaux bienvenus....
-
Guenael.E4 / 5Le 30/04/2022 à 08:01
Douche chambre 119 à revoir
-
Bruno.a5 / 5Le 14/10/2021 à 16:01
Personnels très chaleureux, accueillants et disponibles.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que nos services vous ont donné satisfaction. Merci d’avoir souligné la disponibilité de notre équipe ainsi que son professionnalisme. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Isabelle D. Directrice -
Sebastien.e5 / 5Le 31/01/2018 à 16:35
Hôtel confortable, propre, au calme, accueil chaleureux et bon restaurant.
-
Herve.i4 / 5Le 25/02/2021 à 19:09
Petit hôtel tranquille repas très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que nos services vous ont donné satisfaction, d'autant plus dans le contexte sanitaire que nous connaissons. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Isabelle D Directrice -
Fernando.i5 / 5Le 14/09/2018 à 13:36
Chambre propre et confortable. À proximité du touquet. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
-
Lancelot.4 / 5Le 24/03/2019 à 14:54
Hotel bien placé, juste en dehors de la ville. Possibilité de restauration sur place er presence d un bar
-
Audrey.A4 / 5Le 20/02/2017 à 09:47
super hôtel par contre les chambres sont mal isolés, petit déjeuner très bon
-
Michèle.I4 / 5Le 24/08/2019 à 12:59
Chambre assez petite mais très bien agencée. Accueil très agréable.
-
Romain.A1 / 5Le 04/04/2018 à 17:09
Impossible de dormir tranquillement le matin car les femmes de ménage font beaucoup de bruit dès 08h.
-
urien.r3 / 5Le 01/05/2019 à 10:16
Trop petite chambre, cependant propre et literie confortable ! Signalisation insuffisante de nuit !
-
Jaja.o4 / 5Le 24/06/2020 à 14:59
Bon rapport qualité prix....soucieux des règles de distanciation et d hygiène étant donné la situation.
-
Poidevin.r5 / 5Le 30/10/2018 à 18:32
Établissement très professionnel Qui n ésites pas a trouvé une solution à tout problèmes Restauration de qualité Acceuil chaleureux
-
Jean.i5 / 5Le 28/11/2018 à 20:10
Chambres toujours très propres ... Accueil très sympathique Comme d'habitude
-
Philippe.e5 / 5Le 22/05/2018 à 16:49
Bon séjour cher vous bonne accueil chambre petite mais parfaite nous reviendrons
-
Bella.3 / 5Le 15/11/2018 à 07:13
Accueil sympa,mais l'isolation des chambres très moyenne ,dommage