Dormy House
- 4.3
- hôtels
- Étretat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Dormy House à Étretat
Logements chaleureux dans hôtel majestueux. Cuisine gastronomique et bar avec vue mer, accès plage. Hôtel de style manoir avec accès plage.
Tags: Restaurant, Bistro, Hôtel,
Les avis (100)
-
Christophe.h4 / 5Le 09/05/2022 à 19:41
Superbe séjour ! Endroit exceptionnel. Je recommande la chambre directoire avec balcon pour bénéficier aussi bien du lever que du coucher de soleil. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité sans oublier les planchas de la veille gentiment apportées en chambre. Pas donné mais mérité et inoubliable pour fêter dignement nos ... Ans !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chartaire, Nous vous remercions pour vos beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
VERONIQUE.E4 / 5Le 16/05/2022 à 16:52
Hôtel très bien situé permettant de profiter d'une magnifique vue mer. Personnel charmant, petit déjeuner parfait. Cuisine du bistrot copieuse et variée avec un rapport qualité prix tout à fait correcte. La chambre "Directoire vue mer" est très spacieuse et très bien aménagée. Une seule remarque : dommage que de la musique soit diffusée en plein après-midi sur la terrasse donnant sur la mer ; le bruit des vagues se suffit à lui même.
Réponse du propriétaire :
Madame Lefebvre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour si positif sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Laurent.4 / 5Le 02/06/2022 à 14:12
Bon hôtel avec une belle vue sur mer. Ayant pris une suite avec vue sur mer et terrasse, je m’attendais à avoir une vue mer de face et une terrasse vue sur mer et non sur parking. Car effectivement, il n’y avait pas de photos sur le site pour une suite à 379€ la nuit de mémoire, ce qui est dommage. Sinon dans l’ensemble la suite était très spacieuse et agréable pour y séjourner à deux. Le personnel est très agréable et sympathique. Pour finir l’hôtel est très bien placé, juste à côté des falaises, de la plage, d’un golf et du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Effectivement, la suite donne une vue sur la mer grâce à son bow window. Nous prenons en compte votre remarque afin d'être plus précis sur notre site de réservation. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Laurence.e5 / 5Le 31/12/2021 à 12:52
Superbe chambre dans une petite villa à 50 m de la résidence principale. Excellent petit déjeuner. Très très propre. Personnel très sympa et professionnel. Bar cosy avec très belle vue sur mer. Idéalement situé au dessus de la ville avec petit chemin pédestre très pratique. Point de départ de randonnées sur les falaises. Rien à dire. C'est parfait...
Réponse du propriétaire :
Madame Retournard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire ces si beaux compliments. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Mehdi.U4 / 5Le 23/02/2022 à 18:28
Un déjeuner avec vue très agréable. Les plats sont simples et efficaces. Il est cependant dommage que le service soit un peu chaotique avec une jeune équipe tout juste sortie de l’école ou en formation…? Un petit coup sur les vitres rendrait également la vue plus agréable… Bref, un bon moment, mais le prix rend la tolérance difficile…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le service ait été chaotique. Nous avons effectivement de jeunes collaborateurs en formation mais aussi du personnel fiable qui transmet son savoir. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur ce jour. En ce qui concerne les vitres et baies, elles sont faîtes toutes les semaines mais malheureusement, les tempêtes de ces derniers temps ont eu raison de nous... et l'air iodé ne facilite pas cela. L'Equipe du Dormy House -
Rodolphe.e5 / 5Le 16/03/2022 à 20:13
C’est une belle découverte cet établissement, il est doté d’une très belle vue, les chambres sont propres, la literie ultra confortable, le petit-déjeuner et son buffet sont très garnis et bons (je n’ai pas dîner au restaurant) Le personnel est très agréable et sait vous conseiller. C’est vraiment un endroit où se sent bien et dans lequel on souhaite revenir ou rester davantage ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur de Noblet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau retour. Nous sommes heureux de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Romane.i5 / 5Le 24/04/2022 à 18:39
C’est une belle découverte une très belle vue, les chambres sont propres, salle de bain idem, la literie confortable et grand lit. café, thé , bouteille d'eau a disposition dans la chambre. le petit-déjeuner en buffet très garnis et bon. Le repas au restaurant un vrai délice. Rien a dire. Le personnel est très agréable, souriant, accueillant. C’est vraiment un endroit où nous reviendrons et que nous conseillons !
Réponse du propriétaire :
Madame Sillere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire de si beaux compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes. A très vite ! L'équipe du Dormy House. -
Besle.a5 / 5Le 23/04/2022 à 09:51
Très belle hôtel en hauteur. Chambre bien équipée et propre ( bouilloire,eau, thé café, frigo ……) parking gratuit , restaurant. Le personnel est très agréable et sympathique . Nous avons passé un excellent séjour. Pour nous c’est sur nous reviendrons avec grand plaisir 😀
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
She.c5 / 5Le 05/03/2022 à 23:36
Très soucieux du confort des clients, nous venons tous les ans, et ceux même avant le changement de propriétaire. Ce qui est sûr c'est que depuis toutes ces années le restaurant maintient la qualité de son service, se renouvelle, les chambres sont spacieuses bien agencées, le cadre magnifique, et que dire des suites... Si ce n'est qu'on ne peut rêver mieux..!
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Merci pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli avis. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Amandine.a5 / 5Le 11/03/2022 à 08:03
L'hotel et chambre - Le lieu magnifique, - Extérieur agréable, - Superbe chambre avec vue sur mer, - Très propre. - Idéalement situé au dessus de la ville Personnel très sympa, disponible et professionnel. Bar cosy avec très belle vue sur mer. Le restaurant des assiettes très bien présentés et excellentes, le personnel toujours disponible et une vue magnifique. Il y a un petit chemin très pratique pour descendre en ville. C'est juste parfait ...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour cet avis détaillé avec de si beaux compliments. A très vite ! Bien cordialement, L'équipe du Dormy House -
Daria.a4 / 5Le 12/04/2022 à 06:08
Une trè belle chambre avec la terrasse vue mer, le personnel discret et accueillant. La literie est très confortable. Malheureusement, la chambre n'était pas très propre: beaucoup de poussière, traces de maquillage sur la porte de salle de bain etc
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été un succès. En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous nous excusons platement. Ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous prouver que nous pouvons vous proposer un séjour de qualité. Bien cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Lilou.a5 / 5Le 04/05/2022 à 10:04
Nous avons vraiment apprécié l'endroit, mais nous aurions pu mettre 4 étoiles car le rapport qualité‹/prix n'est pas toujours là. Les points positifs: vue, propreté, chaleureux, poissons et desserts. Les points négatifs: prix du bistronomique le soir, pas de réponse au téléphone interne, chambre directoire à rafraîchir vu le prix. Par contre, remise tarifaire dernière minute très apprécié, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Madame Dallas, Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Nous prenons en compte toutes vos remarques dans un souci d'amélioration. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Sève.t1 / 5Le 30/04/2022 à 13:11
L'hôtel en lui-même est bien mais très déçus par le service : nous avons pris la peine de réserver auprès de la réception dès notre arrivée le déjeuner du lendemain sur place et quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire, en arrivant au bistrot, qu'aucune réservation n'existait à notre nom. Réponse alors de la réception: " désolés" sans autre solution....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Goz, Nous comprenons votre déception. Il s'agit effectivement d'une erreur de notre part et nous nous en excusons platement. La réception aurait dû vous trouver une solution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous prouver que nous pouvons vous proposer un service de qualité. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Chloë.a4 / 5Le 05/12/2021 à 10:14
Chambre très propre, literie de qualité, situation exceptionnelle. Nous avions pris une chambre vue mer et la vue ne nous a pas déçu, c'était très beau ! Le personnel de l'hôtel est accueillant et souriant. Nous recommandons cet hôtel. Par contre, nous ne recommandons pas le restaurant (serveur principal pas avenant du tout, à la limite du respect et prix très élevé vs prestations proposées)
Réponse du propriétaire :
Madame Langouet, Nous vous remercions pour tous vos beaux compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous somme navrés de lire que votre expérience au restaurant ait été en demi teinte et que vous jugiez le serveur désagréable. Nous nous en excusons, ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour vous prouver que nous pouvons vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
M.5 / 5Le 23/02/2022 à 12:52
Formidable. Chambres tres confortables (literie, machine expresso, petites bouteilles d'eau...) Très bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute. Vue INCROYABLE sur les falaises. L'hôtel a un cachet incroyable et nous avons passé un (court) séjour inoubliable. J'allais oublier le petit-déjeuner somptueux (mention spéciale au saumon fumé et aux fromages délicieux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire qui fait si chaud au cœur et qui anime notre passion pour ce métier. A bientôt au Dormy House ! -
Margot.4 / 5Le 24/12/2021 à 08:51
Séjour vraiment très bien, la chambre avec une vue mer splendide, le restaurant à la hauteur des attentes et un service impeccable. Petit bémol quand même, nous avions pris le petit-déjeuner dans la chambre, qui lui, par contre, n'est pas du tout au niveau. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Margot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire vos beaux compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Delphine.a5 / 5Le 13/06/2022 à 13:31
Personnels très sympa, très attentionné, vu panoramique sublime, un cadre magnifique. Restaurants au top. On a passé un excellent séjour pour fêter nos 10 ans de mariage
-
Celia.a5 / 5Le 27/03/2022 à 10:14
Très bonne accueil, une chambre très propre avec une vu magnifique, personnel agréable. Brasserie de l’hôtel au top, petit déjeuner très copieux. Je recommande🥰
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un re tour si positif sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Dormy House -
samuel.r5 / 5Le 29/05/2022 à 18:17
Nous avons passé 3 nuits au dormy house , l’hôtel est authentique ! Et oui le panorama est au rendez-vous . Pour un menu rapide le bistrot est vraiment sympa, et pour une cuisine plus élaborée et raffinée le restaurant est vraiment top . mais je vais mettre les cinq étoiles à l’ensemble du personnel , tout le monde s’occupe parfaitement de vous et de vos envies afin de vous faire passer un séjour mémorable dans ce très bel établissement. Milles merci à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gray, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de lire que vous avez profiter de tous les services de l'hôtel lors de votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble du personnel. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Pascale.1 / 5Le 16/05/2022 à 17:42
S’il y avait eu la note 0 je l’aurais mise… Nous sommes arrivés au bar de cet hôtel restaurant un lundi soir. Il y avait quelques tables de deux personnes de prises. Nous nous sommes installés mais aucune des deux personnes n’est jamais venue débarrasser notre table et prendre notre commande alors qu’un serveur a débarrassé deux tables à côté de nous sans même nous adresser un regard… Après 27 minutes nous sommes juste partis…comment qualifier un tel service ?! Par un chiffre négatif je pense. Bref…
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés de lire votre avis sur notre bar. Il s'agit certainement d'un malentendu car ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. En effet, vous étiez sur une table qui n'était pas débarrassée, il est donc possible que notre serveur ait pensé qu'il s'agissait de vos boissons et n'est donc pas venu prendre votre commande. Dans tous les cas, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Nous restons dans l'espoir de vous revoir très vite afin de vous prouver que nous pouvons vous proposer un service de qualité. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Cyrielle.i5 / 5Le 13/03/2022 à 17:44
Bon séjour dans cet hotel. Une mention spéciale pour le personnel de l'accueil, ils ont su nous écouter lorsque nous avions des demandes ! Très belle vue et emplacement idéal.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de le partager avec le personnel de l'accueil. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Emma.h4 / 5Le 13/04/2022 à 13:51
Superbe hôtel, grandes chambres, belle vue, accueil agréable et super petit déjeuner qui vaut bien son prix. Pour tout ça je mets 5 étoiles. Mais le restaurant est beaucoup trop cher pour ce qui est servi.Un menu cher, plutot pas mal et goûteux, mais pas de niveau 'gastronomique' comme on pourrait le supposer vu les prix. De la même façon les prix des vins sont excessifs Très belle vue depuis la salle. Donc une étoile en moins juste pour ça. Je reviendrai très volontiers à l'hôtel mais j'irais manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que celui-ci ait été un succès ! Concernant le restaurant, nous prenons en compte vos remarques dans un soucis d'amélioration. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Jefa.85 / 5Le 06/06/2022 à 18:15
Superbe hôtel avec chambres avec vue mer, excellent accueil, service impeccable, restaurant et petit déjeuner de très bonne qualité, le petit plus: un chemin qui donne accès à la digue et au centre. Idéal pour un week-end en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de quelques services de l'hôtel et que vous en gardez un agréable souvenir. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House -
Marie.�5 / 5Le 14/06/2022 à 20:11
Séjour idyllique dans un hôtel, avec vue sur la baie. Personnel au top. Nous garderons un souvenir inoubliable. Menus des deux restaurants de très grande qualité. Nous recommandons !
-
Jean-luc.c4 / 5Le 01/06/2022 à 07:00
Super séjour Tout était parfait .Personnel très sympathique et aux petits soins avec nous Un petit bémol pour la chambre qui n’a pas été nettoyée une journée donc serviettes mouillées Sinon nous étions ravis 😀 Emplacement de l’hôtel magnifique Restaurant où nous avons pris les 3 dîners top 👍 Petit déjeuner très copieux et très varié
-
David.o5 / 5Le 04/03/2022 à 17:55
Un bâtiment d'époque magnifique, une décoration et une ambiance à la Agatha Christie, j'ai adoré. L'hôtel est sur les hauteurs ce qui donne une très belle vue sur les falaises. Tout le personnel était adorable, c'était vraiment une super expérience.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pomarede, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli message. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Didier.o4 / 5Le 08/06/2022 à 16:42
Le top d'Etretat. Réservé à une clientèle aisé, il faut quand même le dire. Attention au choix des chambres, la vue n'est pas du tout la même côté parking ! Les tarifs du bar sont exagérés, normal pour un 3 étoiles, côté assiettes, rien d'extraordinaire, on s'attends mieux pour ce genre d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Voisin, Nous vous remercions pour vos compliments et prenons en compte vos quelques remarques dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Alain.u4 / 5Le 17/05/2022 à 17:33
Bel hôtel dans un charmant endroit avec une vue extraordinaire. Excellent repas au bistrot. Ça se paye (même plutôt cher)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Du Four, Merci pour ce retour, nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe du bistrot qui sera ravie ! A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
virginie.a4 / 5Le 10/03/2022 à 20:17
Petite pause en terrasse pour boire un verre. Accueil très agréable. Vue imprenable sur Etretat. Jardin joliment aménagé ! Je recommande le thé blanc poire gingembre!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour si positif. Au plaisir de vous revoir très vite ! Bien cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Sophie.a5 / 5Le 08/03/2022 à 21:42
Très belle vue mer de notre chambre, emplacement top pour se balader, très bon restaurant, accueil très aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Carray, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
daniele.o5 / 5Le 21/05/2022 à 09:56
Belle chambre entièrement rénovée donc, très confortable. Hôtel idéalement situé. Service très aimable.
-
marie.l4 / 5Le 19/05/2022 à 17:03
Hotel pret de la plage du centre ville.Le restaurant...le bistrot et le petit déj super. Le seul bémol c'est le ménage dans les chambres(poussieres sur les plaintes ..toiles d'arraignés...rideau avec taches d'humiditées.)décoration vraiment vieillissante. Les produits de salle de baim sont à changer....comme le papier toilette et les mouchoirs.(bas de gamme) J'ai d'ailleurs été surprise de voir que le niveau de gel douche /shampoing était rempli à moitié à notre arrivé et quand notre chambre à été refaite nous avions eu le droit à du papier wc déja entammé... Nous avions une chambre excellence avec vu sur la mer..un petit balcon plutot agréable.Nous avons passé un très bon séjour quand même pour notre mariage. Le personnelle rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce retour détaillé que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous prenons en compte toutes vos remarques dans un souci d'amélioration. Nous nous excusons concernant la présence de poussière dans votre chambre. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Damien.U5 / 5Le 14/03/2022 à 19:13
Une vue exceptionnel depuis l'hôtel Le restaurant était très bon, raffiné et de bonne qualité Seul petit bémol, chambre surchauffée, pommeau de douche écaillé, luminaire murale bancale Le personnel était très agréable et a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour vos beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Nous prenons en compte vos remarques dans un soucis d'amélioration constant. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Gaston.o5 / 5Le 07/05/2022 à 16:52
Bon hôtel, magnifique vue, personnel agréable. Mais, j'aurais pu noter 4 étoiles car nous avons eu une série de petits quacks qui ne sont pas du niveau d'un hôtel trois étoiles. Le restaurant est bien, le bistronomique trop cher. Cidre bio imbuvable. Schpritz Normand.... N'importe quoi. On ne remplace pas la gentiane par la pomme.
-
Frederique.r5 / 5Le 14/05/2022 à 13:10
Hôtel sympathique avec superbe vue. Personnel très gentil et avenant. Je conseil ce lieu
-
orni.o2 / 5Le 01/09/2019 à 21:00
Des prix en très fortes hausses avec des prestations à la baisse. Pour ce prix là, il manque une piscine. Et on regrette la qualité des services des petits déjeuners d'antan. Pas sûr que nous reviendrons. Le rapport qualité prix n'est plus à la hauteur. Auparavant, on se réveillait avec le cri agréable des goélands, à présent c'est le bruit désagréable des tailles haies et des tondeuses. Ceci dit, la situation est exceptionnelle avec une vue imprenable sur les falaises. Malheureusement la municipalité semble avoir fait le choix de ne plus éclairer celle-ci la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement bien que ce soit avec regret que nous en prenons connaissance. Nous prenons en compte toutes vos remarques dans un soucis d'amélioration constant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver que la qualité de nos services peut être à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Isabelle.e5 / 5Le 21/04/2022 à 20:23
Magnifique séjour une très belle chambre très propre avec vue sur la Mer , dîner au restaurant excellent, petit déjeuner extraordinaire l'ensemble du personnel très sympathique a refaire sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
chris.o1 / 5Le 25/05/2022 à 07:30
Restaurant bistro une catastrophe , ne pas prendre des moules qui n ont pas de gout , tres cher , ne pas y aller . Il mette tout sur le restaurant mais rien sur le bistrot. A fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Robert, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre bistrot. Nous avons fait part de vos remarques à notre chef qui met tout en œuvre pour résoudre le problème. Nous espérons vous revoir afin de vous prouver que nous pouvons vous proposer un repas de qualité. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Stéphane..4 / 5Le 30/05/2022 à 21:21
Sur la falaise aval, très belle vue, chambres cosy. Juste éviter le restaurant : cher, décevant et fruits de mer sur commande uniquement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour positif concernant l'hôtel. Pour le restaurant, avez-vous fait part à nos équipes de points de déception ? Ainsi cela nous permet de nous améliorer constamment. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Chantal.u5 / 5Le 17/12/2021 à 11:18
Très bel établissement. Très bien situé. Propre et bien tenu. J'y ai juste déjeuné hier midi : délicieux et service parfait. C'est avec grand plaisir que j'y séjournerai dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nugues, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt au Dormy House ! -
Christine.r5 / 5Le 26/10/2021 à 07:03
Hôtel de qualité. Chambre très clean, calme et confortable. Petit bémol : dans la chambre 1, il manque des petites tables de chevet à la tête de lit car l'étagère au dessus est trop haute quand on est couché. Le restaurant gastronomique offre des plats de qualité. Bons produits et recettes originales.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine Grd, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que celle-ci ait été un succès. Nous prenons sen compte votre remarque dans un soucis d'amélioration. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Sylvie.s2 / 5Le 13/10/2019 à 13:39
Site et accueil toujours aussi bien Chambre parfaite Déception pour la restauration avec une cuisine plus ordinaire et des prestations moindres : 2 coupes de Champagne sans accompagnement apéritif, verres de Saint Joseph servis dans des verres non adaptés. Le tout avec une augmentation de prix de près de 30 pour cent en 2 ans.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Astic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour concernant votre séjour parmi nous bien que ce soit avec regret que nous en prenons connaissance. Nous sommes navrés de lire que vous jugiez la cuisine de notre restaurant de moindre qualité bien que celle-ci n'ait pas changé tant sur le personnel que sur les fournisseurs des produits avec lesquels nous travaillons. Concernant votre apéritif pour lequel vous n'avez pas eu d'accompagnement, il s'agit certainement d'un fâcheux oubli et nous nous en excusons. Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous prouver que nous pouvons vous proposer un service de qualité. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
thomas.o5 / 5Le 09/11/2021 à 08:21
Super hotel, très bien situé, (la vue est assez extraordinaire!) proposant des prestations haut de gamme avec un personnel aux petits soins et très accueillant. Le restaurant est également de qualité, proposant de bons produits, et des plats originaux & bons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Collard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait été un succès et nous ne manquerons pas de partager vos beaux compliments avec nos équipes. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House -
Stéphanie.l5 / 5Le 07/09/2021 à 12:14
Déjeuner en famille avec bébés nous avons été bien accueilli, l'emplacement est exceptionnel ,la vue magnifique et le jardin très agréable. Nous y avons dégusté un repas de tres grande qualité,le veau est succulent. Un grand merci pour ce moment avec vue sur l'océan et les falaises
Réponse du propriétaire :
Madame Blanchard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour si positif sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait été un grand succès ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Gérald.h5 / 5Le 28/12/2021 à 12:01
Endroit exceptionnel avec une vue unique sur Etretat et la mer. L'hôtel est confortable et le service excellent. Très bon restaurant également.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ghillani, Merci de nous avoir écrit un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons de partager avec nos équipes vos jolis compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Amandine.a5 / 5Le 29/07/2021 à 14:02
Comment ne pas séjourner au Dormy House lorsque vous allez sur Étretat ? L'hôtel est idéalement situé avec une vue panoramique sur les falaises qui font la renommée de la ville. Les chambres sont d'un très bon goût, avec pour certaines une très belle vue et un immense balcon ! Nous nous y sommes mariés et le personnel à été très attentionné, très bienveillant et à notre écoute. La salle était spacieuse et les chambres pour nos invités étaient impeccables. La cuisine du restaurant est très goûteuse et raffinée, un régal ! Merci beaucoup à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau dans notre beau village qu'est Etretat. A très vite ! Cordialement -
um.a4 / 5Le 30/03/2022 à 19:51
Hotel avec une vue incroyable, à deux pas des falaises. Petit déjeuner disponible, dîner dans le restaurant et l'hôtel et avec un bar et un billard !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour si positif sur votre séjour parmi nous. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Isabelle.a5 / 5Le 14/03/2022 à 10:05
Le Dormy house toujours au top pour un week end romantique. Même dans une chambre à petit prix on profite de l'accueil hors pair, de la déco raffinée, du petit déjeuner délicieux et d'un accès direct sur les belles falaises.
-
S.5 / 5Le 15/03/2022 à 09:09
Notre chambre était très bien, vue mer magnifique, restaurant parfait, très bien situé pour visiter Étretat.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Joseph.�5 / 5Le 12/07/2021 à 12:13
Une très bonne surprise. J'ai réservé cet hôtel un mois à l'avance, car il se remplit très vite. Nous avions passé un agréable moment. L'accueil est top. Les chambres sont très propres. Un petit déjeuner très bon et copieux. Un accès direct à la ville ce qui est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Wéhé, Le message a été transmis à nos équipes des différents services. Cela fait chaud au cœur. Merci beaucoup. A bientôt ! -
Robert.A5 / 5Le 21/10/2021 à 16:32
Très bon séjour dans cet hôtel et super restaurant. Le service est impeccable et le personnel très prévenant et agréable. Les places de parking gagneraient à être délimités afin d'éviter le stationnement anarchique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Faivre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire de si beaux compliments cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Bérengère.a5 / 5Le 09/02/2022 à 20:27
Magnifique hôtel et restaurant très très bon, we en amoureux merveilleux et intense merci bcp Cadeau pour mon anniversaire de mon mari qui me laisse de très beaux souvenirs à refaire
Réponse du propriétaire :
Madame Fazio, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Mohammed.a4 / 5Le 29/08/2021 à 17:52
Un très bel hôtel avec une vue imprenable et unique sur les falaises ! La prestation du restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur du prix mais en revanche le bistrot de l'hôtel possède un rapport qualité prix exceptionnel, tout est très bon, bien servi et à un prix correct ! Si vous voulez un séjour inoubliable à Etretat, avec ses accès à la plage et aux falaises, je vous le conseille chaudement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mohammed Rarrbo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait été un succès et nous ne manquerons pas de partager vos beaux compliments avec toute l'équipe. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House -
Marion.a5 / 5Le 11/07/2021 à 20:47
Hôtel magnifique avec une charme certain et une vue splendide. Très calme, cet hôtel conviendra à toute personne cherchant la sérénité et le confort. Je recommande le restaurant sans aucun doutes, ce fut un véritable régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Badaroux, Nous vous remercions pour votre retour. Le message a été transmis aux équipes. A très vite ! -
Louis.5 / 5Le 24/04/2022 à 06:56
Un hôtel exemplaire, géré et animé par des Collaborateurs de qualité, une situation exceptionnelle, on ne peut qu'inviter à y séjourner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House -
danielle.i5 / 5Le 04/03/2022 à 19:43
Très bel endroit noisy retournerons avec plaisir personnel très professionnel disponible souriant et surtout très a écouté des clients Chambre spacieuse avec balcon et un plus vue sur la mer
Réponse du propriétaire :
Madame Liegois, Merci pour vos beaux compliments concernant notre personnel. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
M.5 / 5Le 15/05/2022 à 10:04
Une vue sur Etretat imprenable. L'accueil et le calme font le reste... Vivement recommandé. PS: Choisissez la vue sur la mer.
-
Caro.l5 / 5Le 08/08/2021 à 08:52
Nous avons passé un merveilleux séjour, les chambres sont parfaites, la vue magnifique, le petit déjeuner parfait et le repas au restaurant gastronomique juste parfait. Je recommande réellement car même le personnel est gentil et à votre écoute. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente; Merci d'avoir pris le temps de nous écrire de si beaux compliments, cela nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement, -
Maud.h4 / 5Le 28/08/2021 à 22:14
Chambre décorée avec goût et vue imprenable sur les côtés et la plage. Restaurant de l'hôtel avec également très belle vue. On y mange très bien et le personnel est agréable. Nous avons passé un très bon weekend
Réponse du propriétaire :
Chère Maud Chériaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire de si jolis compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House -
D.r1 / 5Le 18/04/2022 à 15:55
Bistro pas terrible du tout … soit trop cuit soit pas assez et vu le prix on s’attend à un meilleur rapport qualité prix. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience au Bistrot. Avez-vous fait part de vos remarques à nos serveurs lors de votre venue ? Cela aurait permit de changer votre cuisson. Bien cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Laurent.e5 / 5Le 03/07/2021 à 06:37
Hôtel magnifique, nous avions pris la chambre avec vue imprenable sur la mer, le personnel au top, toujours le sourire, aux petits soins avec leurs clients. La literie très confortable. Accepte les animaux. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hel, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous va droit au cœur. A bientôt ! -
Bruno.A4 / 5Le 27/03/2022 à 17:35
Très bel hôtel, très bien situé. Seul bémol : impossible de se connecter au WiFi.
-
valerie.h5 / 5Le 02/10/2021 à 17:34
Hôtel super sympa avec vue magnifique sur les falaises d'Etretat. Chambre Directoire au top permettant une bonne nuit de repos bercés par le bruit de la mer, nous avons apprécié le petit déjeuner, personnel très gentil. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Chety, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire de si beaux compliments, cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Arnaud.e5 / 5Le 01/03/2022 à 23:32
Une belle demeure avec une vue exceptionnelle sur Etretat. De belles assiettes. Voilà une adresse intéressante à découvrir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire qui nous va droit au cœur. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Bien cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Jérémy.a5 / 5Le 15/05/2022 à 05:36
Emplacement idéal , personnel au top , chambre propre. Petit dejeuner genereux et de qualité 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Monsieur Magnier, Merci pour ce retour si positif ! A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Georges.U1 / 5Le 20/05/2022 à 09:36
Un hotel prétendument "haut de gamme" qui raccroche au nez de ses clients quand ceux-ci se sont trompés sur une date de réservation. Absolument scandaleux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duarte, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience téléphonique et que cela ait terni le souvenir de votre séjour dans notre établissement. Concernant le problème de réservation, vous avez dû recevoir un mail de notre assistante de direction à ce sujet. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Morgane.e4 / 5Le 11/09/2021 à 06:04
Très bel hôtel, la vue de la chambre est magnifique. Le petit déjeuner est très complet. La situation de l'hôtel permet de tout faire à pieds et rapidement. Localisation parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane Herry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait été un succès. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Amelie.r4 / 5Le 30/04/2022 à 15:39
Nous avons déjeuner à la brasserie c est pas mal mais un poils cher après le service est bien
Réponse du propriétaire :
Madame Grandpre, Merci pour ce retour, nous prenons en compte votre remarque dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Nicolas.h5 / 5Le 10/05/2022 à 09:38
vraiment pas loin d'un 4 étoiles ! Situation, charme et service impeccable. A conseiller vivement !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Charpentier, Merci pour ce beau retour. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Le.l5 / 5Le 17/09/2021 à 17:05
Un accueil et une vue merveilleuse sur Etretat et les falaises d'amont. On fait tout à pied depuis l'hôtel. Le golf est juste au dessus, joie des joies car on peut déjeuner en terrasse à l'hôtel avant la partie de golf. La cuisine très bonne, je le recommande sur mon blog dès demain !
-
Géraldine.u3 / 5Le 03/09/2021 à 21:41
Repas anniversaire dans un joli cadre avec cette vue magnifique. Déçus par la salle de restaurant qui n'est pas en accord avec le site et les prix des menus. Nous avions l'impression d'être dans une brasserie un restaurant de cette gamme mérite au moins de jolies tables avec nappes !
Réponse du propriétaire :
Madame Aubert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre passage dans notre restaurant. Nous sommes navrés de constater que la décoration ne soit pas à votre goût. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Hélène.h5 / 5Le 20/06/2021 à 13:41
Cet écrin est magique. Le lieu est magnifique surplombant la ville et une vue sur les falaises à couper le souffle. La suite était parfaite et face à la mer. Le petit dej en chambre fut une super expérience parenthèse enchantée. Et le déjeuner en terrasse au soleil délicieux paisible et toute l équipe adorable Merci le Dormy Nous reviendrons. Quel merveilleux moment
-
Farahnaz.a3 / 5Le 16/06/2021 à 08:07
Bel hôtel idéalement situé sur les hauteurs d’Etretat. Évitez les chambres 60 et 61 (à presque 200€ la nuit chacune quand même), qui donnent sur une aération bruyante et un mur certes recouvert de plantes mais à environ 5m… très frustrant! Petit déjeuner très bon, restaurant de bonne facture sans être exceptionnel.
-
Olivia.o5 / 5Le 27/05/2021 à 09:46
Bonjour, Nous avons réservé pour le 25 mai 2021. Je vais commencer par le lieu, qui est absolument magnifique, il surplombe les falaises. Concernant le repas, j'ai été convaincu de l'entrée au dessert, étant moi même ancien cuisinier je suis généralement assez critique mais j'avoue ne pas avoir trouvé à redire. Je voulais aussi parler de l'accueil, aussi bien téléphonique que sur le service tout a été impeccable. Pour le prix, celui-ci est accessible pour cette qualité nous avons même été surpris du prix en fonction de la qualité du servi. Merci de nous avoir fait passer un bon moment.
-
Elina.u2 / 5Le 12/09/2021 à 12:02
Restaurant très décevant C'était notre 4eme séjour au Dormy House (en famille). Nous avons pour habitude d'y séjourner et de prendre nos repas du soir au restaurant. Cette fois-ci, nous avons annulé nos réservations après le premier dîner. Le restaurant propose à présent deux services (19h ou 21h). Nous avons choisi celui de 21h, avons été placés à 21h30 par des serveurs pressés et l'entrée nous a été servie vers 22h30. Nous regrettons fortement l'ancienne carte du restaurant et ses fabuleux plateaux de fruits de mer. Cette fois nous avons eu le choix entre deux menus en plusieurs plats dont le style était difficilement identifiable. Pas de fruits de mer, des plats sans saveurs (ou parfois trop sucrés et bourratifs), une présentation qui laisse à désirer (un mouliné de dinde dans lequel était planté un os décoratif nous a fait beaucoup rire...) et absence quasi totale de produits locaux. Les jolies nappes ont laissé place à des sets de table. Une énorme déception, surtout lorsqu'on a connu l'ancienne carte et l'ancienne ambiance du restaurant. Ce fut néanmoins l'occasion de découvrir de très belles adresses au cœur de la ville. Cet avis ne concerne pas la partie hôtel qui a su garder toute sa qualité et son charme.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Luzerne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel ait été un succès. Concernant le restaurant, nous sommes au regret de lire que le plateau de fruits de mer vous ait manqué. Saviez-vous qu'il était possible de le commander ? Nous sommes navrés pour l'attente au restaurant et nous prenons en compte toutes vos remarques dans un soucis d'amélioration. Au plaisir de vous revoir malgré tout prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Maxell.a5 / 5Le 12/11/2021 à 16:08
Personnels très avenant sans être oppressant. J'avais une chambre avec vue sur la mer, je ne regrette rien la vue était très belle sur la ville, la plage et la mer. Seul bémol le chauffage dans la salle de bain était limite et pas très intuitif. Une notice ou explication d'utilisation serait un plus. Les cocktails à base de champagne so t très bien réalisé et sont savoureux. Le petit déjeuner est très variés (Saumon fumé, gravelax, haddock, bacon, œufs, vénoiseries etc). Si vous cherchez une bonne adresse pour venir visiter Etretat, vous pouvez réserver une chambre dans cette hôtel sans problème. Petit plus il y a un accès facile pour rejoindre la plage
-
burckel.r5 / 5Le 26/09/2021 à 20:16
Nous y sommes allés, a deux adultes, mon fils et moi, après lecture des avis Google. Nous avons eu le droit à un accueil et un service de haute qualité, effectués par un vrai professionnel. A notre demande nous avons déjeuner dans le jardin terrasse qui surplombe Etretat. Nous avons choisi chacun un menu à 55€....oui 55€. Et la aucune fausse note. Tout était de qualité, cuissons,assaisonnements, quantités. Les infrastructures du site sont très belles et bien agencées. Bref. Je recommande fortement cet établissement qui fait honneur à la corporation de l'hôtellerie française.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Burckel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis à la suite de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes heureux de lire votre retour si positif avec de jolis compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Anissa.o5 / 5Le 30/07/2021 à 05:42
Séjour fin juillet 2021, Excellent accueil, de toute l'équipe de la réception a la restauration est agréable, souriante, attentionnée. Très belle situation de l'hôtel sur le site surprenant d Étretat, la vue mer est magnifique, nous nous y sommes sentis très bien, on a adoré, nous recommandons vivement. Les dames a la réception TOP ainsi que Sylvain au restaurant et les serveuses au restobistrot. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un ci joli commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes qui seront ravis de ce retour. A très vite ! Cordialement, -
David.O5 / 5Le 16/09/2021 à 18:12
Malgré les.avis partagés (bien , moins bien, pas bien !) , nous avons quand même choisi ce restaurant afin de se faire notre propre idée et de profiter de la vue. Et franchement ce fût un très bon moment partagé en famille. Très bien installés en extérieur avec cette vue, sur Etretat et la mer, superbe ! Serveur bien sympa. Nourriture excellente, bien présentée, qualité et en quantité suffisante. En fin de repas, petit café dans les sièges dans les jardins. Réservation conseillée. Repas du 16/09 midi A faire, refaire ou découvrir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Houvenaghel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions également pour vos jolis compliment que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Antho.o4 / 5Le 08/06/2022 à 15:57
Très bel endroit pour manger Bons produits et très jolie vue sur les falaises
-
Maxence.o5 / 5Le 13/01/2022 à 14:31
Très belle expérience, chambre et vue magnifique, très bon restaurant. Copine ravie.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Coquoin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Cathy.u5 / 5Le 05/06/2021 à 11:23
Nous venons de passer trois jours magiques, tout était simplement parfait. La chambre, le cite mais surtout le personnel qui vous accompagne tout au long du séjour. Que se sà l'accueil, au restaurant, au bar,au petit déjeuner ou au bistrot le midi, nous avons eu des gens merveilleux très professionnels mais surtout très attachant. Tous les monde à été au petit soin pour nous avec beaucoup de gentillesse et d'humour, nous étions chez nous entouré d'amis. Merci à vous tous et à très bientôt
-
Pierre-Yves.T5 / 5Le 18/07/2021 à 12:28
Plats délicieux et service attentionné ! On ajoute à cela une vue superbe sur la mer et la plage d’Etretat. Très belle adresse !
-
Francis.i2 / 5Le 06/09/2021 à 07:01
Très beau panorama, bonne cuisine !!! Par contre le système de deux services pour dîner le soir , pas du tout agréable. 🤨🤨🤨 A 19h30, on vous donne 1h15 pour manger rapidement et le service à 21h on vous expédie à 22h30.. C'est regrettable mais cette façon de faire ne me convient pas de plus avec deux personnes âgées..Pour des repas à 50€ minimum c'est déplorable..Je vous conseille d'aller manger dans le petit village d'Etretat..
-
Christophe.a5 / 5Le 06/09/2021 à 14:30
Superbe séjour. Personnelles très accueillants, chambre très agréable, je conseille le petit déjeuner ( excellent, dans un très jolie cadre) . Rien de négatif à signaler. De plus le cadre et tout simplement grandioses. Je recommande à 100% .
-
jean.h4 / 5Le 27/03/2022 à 13:15
Très bon mais un peu decu du menu qui disait un bar mais juste un filet de bar certes très bon mais peu
-
William.o5 / 5Le 23/07/2021 à 17:38
Très beau lieu. Une vue SPLENDIDE ! Bel hôtel. Très bon accueil. Bonne saveur au restaurant gastronomique. Le restaurant bistrot qui se trouve juste à côté vaut le détour aussi ( nous y avons pris nos repas du soir). Terrasse et restaurants donne sur une vue des falaises, Étretat, la plage sans oublier le couché du soleil ! Je ne peux que vivement le conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire. Tout l'équipe du Dormy House vous remercie et a hâte de vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Gaëtan.i1 / 5Le 12/10/2021 à 09:04
Nous sommes venus déjeuner au restaurant pour la vue et effectivement, la vue est superbe. Accueil froid, carte pas forcément au rendez vous pour un restaurant de bord de mer. Nous avons demandé de changer les accompagnements et nous nous avons eu l’impression de déranger la serveuse. La carte n’a pas été expliquée, service correct, pas de beurre avec le pain qui était dans une corbeille avec des taches de sauces, le saumon pas cuit, oui nous pouvons faire du mi-cuit mais la …. Risotto immonde avec les pâtes … et beaucoup beaucoup beaucoup de fromage … Mais le pire est la responsable ou serveuse M….., elle a été plus que antipathique, imbu de sa personne, nous lui avons expliqué pour le repas et la réponse et et bien c’est comme ça … habitués aux grands restaurants et celui-ci n’a que la vue. Il se prend pour un trois étoiles et c’est loin d’être le cas. Carte et surtout service. Carte trop accès sur les accompagnements qu’il faut aimer, exemple champignons que nous pouvons pas enlever, poireaux tiède … et quand nous voulons autre chose c’est très compliqué, nous avons demandé du riz et notre charmant hôtesse a été outrée et nous a répondu qu’ils n’avaient pas de riz et sans essayer de proposer autre chose, comme des pommes de terre ou autre, elle n’en avait rien à faire. Arrêter de vous prendre pour un 3 étoiles si vous donnez le service déplorable que nous avons eu. Nous avons été mieux reçu dans une brasserie et au moins et avec un service souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Minier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis détaillé sur votre expérience dans notre restaurant bien que ce soit avec regret que nous en prenons connaissance. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience avec notre serveuse ainsi que pour la qualité des plats. En ce qui concerne les plats, notre restaurant n'est pas étoilé. Nous servons un cuisine traditionnelle et non gastronomique. Au plaisir de vous revoir malgré tout prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Pinkii.i5 / 5Le 21/09/2021 à 07:59
Très sympathique restaurant. Jolie vue sur la plage d'Etretat. Le coucher de soleil n'est pas visible entièrement mais la vue en vaut la peine ! Pour bénéficier être placé tel qu'on le souhaite, il faut arriver tôt ("premier arrivé, premier servi"). Nous nous étions présentés environ 5mn avant 19h pour bénéficier d'une place proche de la fenêtre (nous voulions profiter de la vue imprenable sur la plage d'Etretat). Pour le repas tout était très bon, nous n'avons été déçu sur aucun plat. Très bonne cave pour accompagner les différents plats, avec du choix. La présentation des assiettes sont très bien réalisées.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire de si jolis compliments sur notre restaurant. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Laetitia.R5 / 5Le 09/07/2021 à 13:54
Une expérience inoubliable !!! Un hotel magnifique, à la vue imprenable. Une équipe aux petits soins et d'une gentillesse incroyable. Des repas succulents, du petit-déjeuner au dîner. Tout était parfait, allez-y les yeux fermés ! nous y retournerons dans tous les cas !!! Encore un grand merci à toute l'équipe en poste les 1-2-3 juillet, vous avez été fantastiques !!! M. et Mme GRAND :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Grand, Merci pour votre retour. Nous sommes très touchés par votre avis. Le cœur et le moral des équipes sont remontés à bloc pour la saison. A très bientôt ! -
DETHY.t5 / 5Le 30/07/2021 à 20:50
Expérience uniquement du côté restauration Menu digne de ce nom. 49€ avec mise en bouche, entrée qui était tartare de saumon. Plat qui est un filet de bar avec sa purée de brocoli sauce noisette. Fromage: brie à la compotée de pommes au calvados. Et le dessert le tout chocolat Un délice. Le plus du restaurant est sa magnifique vue sur les falaises
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre passage dans notre restaurant ait été un succès ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à nos équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, -
E.4 / 5Le 08/12/2021 à 11:52
Très bel hôtel situé en hauteur à l'ecart du centre surfrequente. Pk gratuit appréciable. Le restaurant est une belle adresse à découvrir. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci ! -
Léma.a3 / 5Le 27/07/2021 à 10:20
C est un très belle endroit. Un oeu déçu de la qualité de la suite (manque de peinture sur les murs, tuyau de douche abîmé.. ) pour une nuit aussi chère. En revanche le personnel est très agréable et la qualité des repas est top. La vue de la suite est splendide.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre retour. Nous sommes navrés de constater que la qualité de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons prévu des travaux de rénovation des chambres dans les années à venir afin de vous offrir un séjour unique. Cordialement, -
Cynthia.I5 / 5Le 01/08/2021 à 19:51
Magnifique endroit offrant un panorama vertigineux, vue direct sur les falaises et la mer, de notre table restaurant ! Repas/menu délicieux, très jolies assiettes et prix abordables pr un menu complet. Personnel très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message et merci pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
philippe.a4 / 5Le 01/01/2022 à 19:32
Du 28 au 29 déc 2021 inclus très bon séjour.chambre impeccable.cher bon mais bon normal mer en bas.tres bien mangé 1 peu cher mais a conseiller.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Tavernier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire vos jolis compliments. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Sysy.4 / 5Le 09/09/2021 à 16:00
Restaurant fréquenté pour le petit déjeuner. Un peu difficile de circuler pour se servir sans se croiser étroitement ... lieux un peu exigus, peut être prévoir des plateaux même pour ceux qui s'installent à l'intérieur cela éviterait plusieurs déplacements, surtout par ces temps de covid. Sinon très bon, beaucoup de choix, personnel très agréable. Le cadre et la vue sur la mer époustouflant.
-
Cecile.o5 / 5Le 24/05/2022 à 08:14
Très bon accueil. Chambre propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Madame Hontarrede, Merci pour ce retour positif qui nous va droit au cœur. A très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Sergio..4 / 5Le 20/07/2021 à 12:34
Très bel hôtel avec une vue sur Etretat splendide. Chambre spacieuse et agréable. Un séjour réussi. Nous avons déjeuner au bistro de l'hôtel: chère, pas copieux et qualité banale. Le soir au restaurant dans un très beau cadre. On s'attendais à mieux, nous n'avons pas trouvé d'un niveau gastronomique.Service efficace, mais ne demandez pas un sourire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons bien pris en compte dans un but d'amélioration constant. Dans l'espoir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, -
JLOM.44 / 5Le 26/09/2021 à 07:41
Hotel de charme où la vie semble coulait comme un long fleuve tranquille. La vue panoramique sur les falaises d'Etretat est à couper le souffle. Le bruit des vagues au petit matin accompagné des cris des mouettes qui semblent se moquer de vous ne font que plus apprécier cet endroit. La gastronomie est fabuleuse et le petit déjeuner avec ses 3 saumons est succulent. Le petit bémol: l'hôtel n'a pas eu un petit geste pour un couple amoureux qui venait fêter ses 30 ans de mariage, alors qu'onlui avait signifié. Je recommande cependant cet endroit
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maleplate, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli retour sur votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe du Dormy House. -
Charlotte.o4 / 5Le 16/07/2021 à 21:48
Déjeuner très agréable - table avec vue imprenable sur les falaises. Une des meilleures tables d’Etretat de loin pour ce rapport qualité prix. Nous avons été initialement reçus avec beaucoup d’attention le matin pour un café, puis personnel moins accueillant lors du déjeuner. Cela n’a pas gâché notre déjeuner quoiqu’il en soit. Nous reviendrons si de passage à Etretat à coup sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous tenions à nous excuser par rapport à votre ressenti lors de l'accueil au déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage à Etretat !