Le Continental Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Continental Hôtel Forges-les-Eaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Continental Hôtel à Forges-les-Eaux

Hôtel de style normand offrant chambres classiques et accès aux golf, spa, casino et restaurants du complexe. Complexe hôtelier classique, golf/casino.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:16

    Chambre propre et agréable .bon petit déjeuner .cependant nous n'avons pas beaucoup dormi car lorsque nous sommes rentres des coqs tout proche de l'hôtel ont chanté toute la nuit .même fenêtre fermées ,nous entendons . Même si effectivement nous sommes à la campagne ,peut être que les coqs pourraient être dans un habitacle fermé la nuit pour atténuer le bruit !!!! Le poulailler Est tout proche de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments aux égards de nos chambres et de notre petit-déjeuner. Enfin, nous sommes navrés pour le dérangement occasionné par les chants du coq, cependant comprenez que nous ne pouvons agir sur ce point … En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée :)

  • Avatar Emeric.a
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 23:25

    Hôtel à rénover. Accueil froid Drap trop sec irritant pour la peau, pas de solution trouvé avec la gérante. Lors de la 2ème nuit j’ai attrapé une conjonctivite à l’œil du au lit. La directrice m’a accusé de vol. Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à votre séjour à l’hôtel Continental et aux différents échanges que nous avons pu entretenir avec vous, nos équipes ont tenté de répondre au mieux à vos demandes afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions et vous soit agréable. Ainsi nous avons répondu à l’ensemble de vos objections. La literie de votre chambre ne vous convenait pas, nous vous avons proposé et installé dans une autre chambre. Le pommeau de la douche ne vous était pas agréable, nous l’avons fait changer. Nos équipes ont été à votre entière disposition sur toute la durée de votre séjour car votre satisfaction est notre priorité. Concernant les draps « sec irritant pour la peau », comme nous vous l’avions indiqué lors de notre échange, l’ensemble des chambres de nos hôtels (Continental et ForgesHotel****) sont équipées de draps 100% cotons. Nous n’avons eu à ce jour aucun retour négatif nous indiquant que ces derniers étaient désagréables. Comprenez que si cela avait été le cas nous aurions agi en conséquence. Pour ce qui est de la fin de votre message et suite à notre appel téléphonique qui a eu lieu, non sans raisons, après votre départ, nous ne reviendrons pas sur ce sujet. Les explications vous ont déjà été apportées. Cordialement.

  • Avatar Jojo.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:36

    Dans le lit il y avait pas mal de punaise de lit donc obligé d'être transférer dans un autre hôtel en pleine nuit au alentour de 1h. Je ne suis pas prêt d'y faire une nouvelle réservation. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous réitérons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément, toutes les mesures nécessaires ont été prises afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Nous comprenons pleinement votre déception et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau afin de ne pas rester sur cette mauvaise expérience. Belle journée à vous.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:13

    plus de 25 ans qu on venaient au casino de forges les eaux et c est seulement en 2022 que nous avons découvert ce bel hôtel aux chambres spacieuses , a la propreté irréprochable , une wifi performante , calme face a la nature , au prix très raisonnable et avec un personnel professionnel et a votre écoute . nous avons eu un gros soucis et cela a été réglé avec efficacité par l équipe en place . seul ( petit )bémol : le rideau de douche . je pense qu on va prendre un abonnement dans cette etablissement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Quel plaisir de vous lire... Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Il faut bien un début à tout et nous sommes ravis que votre 1er séjour à nos côtés ait été pour vous une jolie découverte ! Notre volonté est que vous passiez un agréable séjour, notre équipe est présente 24h/24 pour s'assurer du bon déroulement de celui-ci :) Nous tenons compte de votre remarque concernant le rideau de douche et allons en discuter. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée :)

  • Avatar Hervé.r
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:25

    Propre mais un peu vieillot Bon acceuil sans plus Bon rapport prix / qualite Pas de chauffage malgré les nuits fraîches. P. Dej ok Attention regardez bien votre réservation et votre facture Vous réservez avec le Petit dej inclu mais il est facturé Il y a bien des prix avec et sans petit déjeuner ... l'argument du soucis informatique ne tient pas... plus de la malveillance perçue personnellement.il à fallu que j'argumente puisse au final prouver la réservation. Renseignements pas complets sur le casino dommage c'est pourtant le même groupe..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Continental. Il est regrettable de constater que ce dernier ne fut pas pleinement à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontré. Sachez que notre volonté est que vous passiez un agréable moment et cela passe par la disponibilité de notre équipe qui est présente 24h/24 pour répondre à vos demandes. En ce sens, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel. Nous ne souhaitons aucunement être malveillant à votre égard, bien au contraire ! Il y a effectivement eu un soucis lors de votre règlement mais cela n'est en rien de notre volonté. Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression. N'hésitez pas pour un futur séjour à réserver directement avec notre service de réservation au 02 32 89 50 40. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Mounir.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:27

    Un très bon accueil. Des chambres très confortables Un rapport qualité prix assez rare sur ce type de presation

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis Mounir. Nous nous réjouissons de constater que votre séjour au Continental vous ait plu. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau nous vous souhaitons une belle journée :D

  • Avatar faucheur.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:40

    Je ne comprend pas les commentaires négatif . C'est un super hôtel et le personnels est adorable . Petit Big up à Fabrice et ses super conseil d'activité à faire 😉 Le casino est juste à côté et le resto du casino est très bon et a un prix raisonnable . Nous avons passer un super séjour. Nous reviendrons 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, C’est un réel plaisir de vous lire… Nous vous remercions pour vos compliments concernant l’hôtel, le Bistro ainsi qu’au sujet de la bienveillance de notre personnel. Nous en ferons part aux équipes concernées, qui seront, j’en suis sûre, ravies d’en prendre connaissance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt :)

  • Avatar marine.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:22

    Impossible de réserver pour un de mes techniciens en vad car je n’ai pas le numéro de portable du patron pour le code de sécurité aucune autre solution est Propose pour les déplacements professionnel et règlement à distance aucune amabilité rien que au téléphone finalement quand je vois les commentaires je comprend mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour et comprenons votre déception. Malheureusement cette procédure de sécurité survenant lorsque vous réservez en ligne nous est imposée et ne dépend pas de notre volonté. Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à contacter directement le service réservation au 02 32 89 50 40. Pour des demandes particulières comme celles-ci des solutions telles qu’une réservation en avance ou l’envoie de facture avec paiements par chèque ou virement pourraient être mis en place. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar corinne.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 03:13

    Hôtel sympa chambre spacieuse et propre lit douillet A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Continental. Il est agréable de lire que vous avez apprécié ce dernier :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt !

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:16

    Chambre très simpliste. Même pas de quoi se faire un thé ou un café. Mais cerise sur le gâteau, deux coqs ont passé la nuit à chanter. Résultat pour un week-end repos on rentre encore plus fatigué. Le personnel a été averti et nous a simplement répondu que c était déjà arrivé auparavant. Aucun geste commercial. Hôtel rayé de notre liste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Continental et sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que les chambres de l'hôtel ont été rénovées et que de nouveaux travaux sont également prévus. Pour ce qui concerne le thé et le café, nous proposons un service en chambre sur demande à la réception. Enfin, nous comprenons que le chant du coq peut être dérangeant, néanmoins comprenez que nous ne pouvons malheureusement agir sur ce point. Nous sommes dans un environnement rural, non loin d’une mini-ferme et c’est ce qui fait tout le charme de notre hôtel Normand. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Amicie.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:28

    La chambre que j ai occupée était spacieuse , et fonctionnelle, salle de bains et wc séparés, vue sur jardin . Le personnel est professionnel et attentif. Bon petit déjeuner.Parking . Une bonne expérience à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces doux mots suite à votre séjour au Continental. Il est agréable de constater que vous avez pleinement apprécié votre chambre ainsi que les services proposés 😊 La qualité de votre accueil est pour nous important et nous vous remercions d’avoir souligné ce point. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, à très bientôt 😊

  • Avatar Ingrid.r
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:33

    A fuir. Accueil déplorable Offre commerciale non conforme à la réglementation La qualité et le service ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé et au tarif pratiqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, c'est avec un immense regret que nous prenons connaissance de votre avis. Nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous afin de comprendre plus précisément ce qu'il s'est passé. Car comprenez que notre volonté n'est pas que votre visite vous soit désagréable. Nous vous invitons à nous joindre à l'adresse suivante : marketing-forges@partouche.com Dans l'attente de vous lire nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:02

    Séjour très agréable,calme,grande chambre propre,accueil chaleureux et souriant,petit déjeuner complet ou rien ne manque,nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Le Continental. Nous vous remercions pour vos gentils mots qui nous touchent très sincèrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Mahatsangy.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:21

    Personnel sympathique. Difficile de se relever de la covid, mais le continent y arrive. Bon, la douche n'a pas de vitre, on mouille tout. Mais il y a de la pression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il nous est agréable de constater que vous avez apprécié la sympathie de nos équipes qui est un point important pour nous. Cependant nous ne comprenons pas votre retour concernant l’aménagement de nos salles de bains, car celles-ci sont équipées soit de parois ou de rideaux afin de justement éviter les éclaboussures. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, une belle journée à vous

  • Avatar valerie.u
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:20

    literie très confortable, chambre bien isolée et donnant sur un jardin hôtel très silencieux, salle de bains propre. mais à rénover, moquette et tapisserie sont d'un autre temps. et peut être prévoir des fenêtres en oscillo battant Petit déjeuner un peu léger, plus de jus d'orange, verres chauds donc pas agréable pour boire frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, merci pour votre retour suite au séjour que vous avez passé à nos côtés :) Il est agréable de constater que vous avez apprécié celui-ci, concernant la décoration de la chambre sachez que des travaux de rénovation débuteront d'ici la fin de l'année 2019 ;) Nous tenons compte de vos remarques concernant le petit-déjeuner et allons y remédier ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée à vous :)

  • Avatar Frc.
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 11:39

    Hôtel très jolie. les chambres sont style peu ancien.moquette au sol papier peint dans les couloirs mais cela lui donne un certain charme. Propre dans l'ensemble. Personnel aimable. Avec ma femme nous y allons tous les ans. Séjour une nuit repas et casino. je me permet d'ajouter quelques mots sur mon premier avis suite a votre réponse. Quand je dit style ancien ce n'est pas du tout péjoratif au contraire nous trouvons que cela a son charme et aimons beaucoup.

  • Avatar Tifranck.u
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:18

    Pour un hôtel 3 étoiles, le niveau des prestations et du standing ne sont pas à la hauteur. Certes, la façade extérieure a été refaite mais pas l'intérieur. Tout est vraiment vieillot que ce soit dans les couloirs ou les chambres. Les murs ou la moquette sont usés, la peinture s'écaille également. De plus, les chambres ne sont pas insonorisées car on entend les voisins. Il n'y a pas de double vitrage car on entend les bruits extérieurs. Heureusement que la chambre que j'occupais donnait sur le parking et non sur la route. Par ailleurs, même si l'hôtel est situé dans une région où les chaleurs ne sont pas extrêmes mais la clim dans la chambre serait un plus. Le petit-déjeuner est un buffet classique. Par contre, les choix proposés sont vraiment très limités (quelques minis viennoiseries, un peu pains, des œufs, des yaourts ou du jambon et du fromage etc.). Les fruits frais datent de plusieurs jours car la plupart étaient fripés (pommes ou kiwis). Certes, ils sont mangeables mais pas de première fraîcheur. L'eau à disposition est en carafe et non de l'eau minérale. Une taxe de séjour de 1,50 € par personne est demandée ce que je trouve très cher. Il y a énormément de choses à revoir. Des hôtels de chaînes sont beaucoup mieux et offrent de meilleurs prestations avec plus de confort. Je déconseille cet hôtel car le prix ne correspond pas au standing 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tifranck, nous sommes conscient que le Continental a besoin d'un petit coup de neuf, c'est pourquoi des travaux de rénovation vont débuter d'ici la fin de l'année :) Concernant les fruits servis au petit-déjeuner, nous comprenons que cela puisse surprendre néanmoins comme vous l'avez dit "ils sont mangeables", nous ne sommes pas dans une démarche de gaspillage, nous allons tout de même faire remonter cette information afin d'être plus vigilant à ce sujet ;) Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau une fois l'hôtel rénové, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée :)

  • Avatar valerie.e
    2 / 5
    Le 04/03/2019 à 12:08

    La déco est plus que passée, Le service ,malgré l'annonce à notre arrivée, n'est pas pas top. Le rideau de chambre ne fermait pas correctement et la fin du séjour est arrivée avant le dépannage. Des animaux sont acceptés, j'ai du supporter le chant du loup d'un chien de 22h 45 à 00h15. Sinon, le cadre est verdoyant, et le petit déjeuner copieux, même si le café n'est pas bon.

  • Avatar Flow.e
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:32

    Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux en viennoiseries ms pauvre en fruits frais de saison (il n'y avait que des pommes en juillet), chambres confortables, nous avions loué 2 chambres (2 personnes + 3 personnes) ms nous n'avons eu le nécessaire de toilettes en serviettes et échantillons que pour 2 personnes par chambre.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:51

    LE CONTINENTAL HOTEL : Il s’agit du plus ancien hôtel de Forges-les-Eaux construit dans les années 1870.. Situé en face de la Porte de Gisors. À l’époque, il s’agissait d’un des bâtiments les plus modernes de la ville, équipé de l’eau chaude et l’électricité au gaz à tous les étages. Son architecture en forme de chalet évoque les constructions qui se développent dans les villes d’eau à la fin du XIXème ou l’architecture de villégiature prend tout son essor. Pendant la Première Guerre Mondiale, la ville ayant été réquisitionnée par la Croix Rouge et transformée en ville hôpital, il abrita un hôpital franco anglais, puis durant la Seconde Guerre Mondiale, l’armée Allemande y installa les bureaux de la Kommandantur allemande. -------------- PORTE de GISORS : Cette majestueuse façade située à proximité du Casino provient de la ville de Gisors dans l’Eure. A l’origine, c’était la façade de la chapelle du couvent des Carmélites construit au XVIIème à Gisors. L’édifice fut bâti à l’initiative de François Sublet, ministre de Louis XIII pour sa fille qui entrait dans les ordres. Après la Révolution Française, ce bâtiment fût transformé en théâtre municipal et bombardé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Jacques Hébertot, propriétaire du Casino de Forges dans les années 1950, acheta à la ville de Gisors le dernier vestige encore intact et l’érigea dans la ville de Forges-les-Eaux dans le but de recréer un certain décor historique. C’est aussi le cas de la façade qui est située actuellement dans le parc de la piscine municipale. Malheureusement l’origine de cette façade est plus incertaine, on dit qu’elle proviendrait d’un pavillon de chasse ayant appartenu à Madame de Maintenon, sans aucune certitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, En effet, Forges-les-Eaux regorge de bâtiments historiques qui ont traversé les siècles et qui, aujourd’hui font toute l’histoire de la ville. À ce sujet, vous pourrez très prochainement découvrir le parcours historique qui, entre histoire et légende, vous présente le patrimoine de notre belle ville 😊 Nous vous remercions pour votre belle note, au plaisir de vous accueillir 😊

  • Avatar marie.l
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:34

    Accueil sympathique chambres agréables et spacieuse.. Petit déjeuner correct mis à part l'attitude de la personne du service qui pulverisais à plusieurs reprises son produit sur la table en présence des clients 'cela m'a énormément choqué et déranger (particule qui ce propage)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Claude, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :) Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque concernant le personnel durant le petit déjeuner Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée :D

  • Avatar Gregoire.a
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 20:36

    Chambre vieillissante, salle de bain petite avec baignoire et toilette. Lit pas très confortable, deco dans le couloir qui vous donne l’impression d’être dans une école primaire (1er étage). Petit déjeuner vraiment léger. Sinon l’accueil a été pro, le personnel est gentil et l’hotel est à 2mn à pied du casino et du domaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, merci pour votre retour ! Nous tenons compte de tous les points que vous avez évoqués, sachez que des travaux de rénovation débuteront d'ici la fin de l'année. Cela sera donc bientôt d'anciens souvenirs ;) Merci à vous d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, c'est un point primordial pour nous que nous partagerons avec enthousiasme :D C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel entièrement refait :) Belle journée à vous !

  • Avatar Barcaro.a
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:24

    Bel hotel, des chambres simples mais classes. A 2 minutes à pieds du Casino, idéal pour manger un bout ! Petit point négatif, ça sentait légèrement la cigarette dans le couloir des chambres. Petit plus, une baignoire dans la salle de bain 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, il est agréable de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que les prestations/services qui y sont proposés ;) Nous tenons compte de votre point négatif et allons y trouver des solutions :) Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:45

    Très bon hôtel chambre bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour simple mais efficace :) A bientôt !

  • Avatar Andrée.A
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 19:59

    Hôtel très viellot. Pour une nuit mais pas plus. Arnaque sur le tarif. J'ai pourtant insisté avant de régler 70 euros, tandis que le tarif sur leur site est de 60.30 euros. Il m'a été refusé de pratiquer ce tarif : surprenant ! Au motif qu'il fallait réserver en ligne... Ce n'est pas très commercial. Si vous ne réservez pas en ligne, éviter cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrée, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant votre séjour à l'hôtel Continental. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus afin de moderniser l'intégralité de l'hôtel :) Concernant le tarif de la chambre, l'offre que vous avez vu sur notre site vous propose en effet une remise de 10% sur la chambre (cette offre ne comprend pas les petits-déjeuners). Celle-ci est uniquement applicable en ligne car elle est soumise à des conditions contrairement à une réservation en direct. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar sandrine.o
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:23

    J' y suis allée pour 2 nuits et l'endroit est vraiment joli et les réceptionnistes et employés vraiment pros et sympa Cependant je note comme cela car le wifi inexistant sur le mobile et tablette, la chambre moyenne car des taches contre le mur et aucune lumière correcte dans la SDB à (contre-jour) et pour finir, pas d'eau chaude le soir jusqu'au matin... Pourtant je vais y retourner donc à voir par la suite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci à vous d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Continental. Il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, c'est pour nous un point important et nous vous remercions de l'avoir souligné :) Nous sommes navrés pour le problème d'eau, ce fut un problème indépendant de notre volonté qui a bien entendu été réglé. Nous tenons compte de vos remarques concernant la chambre, sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour l'ensemble de l'hôtel, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour les découvrir ;) Une belle journée à vous et à bientôt !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 16:36

    Hôtel sympathique dans une vieille bâtisse et bien rénové . De grandes chambres bien équipée et très propres au calme. Très bon petit déjeuner. Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour au Continental ait été à la hauteur de vos attentes :D À très bientôt nous l'espérons :)

  • Avatar Denis.m
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 08:09

    Chambre agréable qui demande à être rafraichie. Le pommeau de douche ne tient pas et avec la pression on prend toute l'eau dans le visage. Le petit déjeuner est correct dans un cadre calme. Le personnel est souriant et compétent.

  • Avatar Fernando.a
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:38

    Hotel correct.limite pour un trois étoiles.deco très vieillissante.. chambre limite avec rideaux déchirés. Bon acceuil et prestations du petit déjeuner OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour au Continental. Sachez que des travaux de rénovations sont prévus, nous sommes navrés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau une fois les travaux terminés. Il est en revanche agréable de constater que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le petit déjeuner :) Une belle journée à vous.

  • Avatar Eric.I
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:58

    Bien un peu désuet ce qui lui donne son charme. De belles et grandes chambres. Attention aux coqs dans le jardin. Petit déjeuner un peu excessif pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci pour votre retour. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel :) Il y a en effet une mini ferme non loin de l'hôtel c'est pourquoi il est possible d'entendre le coq :) Nous ne comprenons en revanche pas votre retour concernant le petit-déjeuner, devons nous en déduire que celui-ci vous ait plu et qu'il y avait trop de choix ? C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, une belle journée à vous !

  • Avatar Belkacem.e
    2 / 5
    Le 01/01/2018 à 22:14

    Pas à hauteur d un 3 étoile petit déjeuner au plus bas niveau chambre correct Extrêmement bruyant Vacarme incessant pendant 2h en pleine nuit qu a fait la sécurité pour que cela dure si longtemps ? ? Rien résultat je n ai pas dormi de la nuit et suis arrivé complètement HS à un rdv professionnel très important L hôtel n est pas à l auteur de sa chaîne de distribution.

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:50

    Très bien Personnel accueillant, chambre agréable. Tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour ces jolis compliments. Vos quelques mots à destination de notre personnel nous touchent sincèrement car la qualité de votre accueil représente un point important pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, une très belle journée à vous !

  • Avatar donné.l
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:47

    Accueil moyen TV non branché à nous de le faire ! Supplément facturer alors que mzil à l appuit disant que pas de suplement ne sera facturé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine, Suite à votre réservation de séjour sur Booking et à votre échange avec nos équipes lors de votre arrivée à l’hôtel Continental, le supplément de 5€ qui vous a été facturé concerne votre animal de compagnie, supplément qui est spécifié lors de votre réservation. Concernant votre demande d’information par mail, celle-ci indiquait uniquement une demande d'arrivée plus tardive, nous vous avons effectivement répondu que cela ne posait aucun inconvénient et qu’aucun supplément ne vous serait facturé. Comprenez que notre volonté est que votre séjour soit à la hauteur de vos espérances et nous sommes navrés de constater que cela ne fut pas le cas, c’est pourquoi nous allons faire remonter votre remarque concernant le désagrément rencontré lors de l’arrivée dans votre chambre. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Corvetteracing.e
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 08:09

    Excellent accueil et il faut tester ne restaurant du casino. Petit déjeuner complet. Un tout petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais rien de bien grave.

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:22

    Personnel très accueillants par contre un décor très vieillot des chambres et un relooking serait plus que nécessaire. Le petit déjeuner est un peu léger par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine d'avoir pris de votre temps pour partager votre séjour ! :) Il est agréable de constater que l'accueil fut à la hauteur de vos attentes, c'est pour nous un point qui nous tient à cœur :D Concernant la décoration de l'hôtel sachez que des travaux de rénovation vont débuter d'ici la fin d'année ;) Nous aurions aimé en savoir plus sur votre retour concernant le petit-déjeuner, car étant sous forme de buffet il permet tout de même d'y trouver son bonheur :) En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau une fois les travaux de rénovation terminé, à bientôt :)

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 07:58

    Venu pour notre mariage, tout fût parfait. Le personnel, le petit déjeuner le matin et les chambres. Tout nos invités nous on donnés des bon retour. Merci a vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Tout d'abord toutes nos félicitations pour votre mariage ! C'est un plaisir et un grand honneur d'avoir pu vous recevoir, ainsi que vos convives, pour ce jour si important ! :D L'accueil et le petit déjeuner sont pour nous des points primordiaux, nous sommes ravis de lire qu'ils ont été à la hauteur de vos espérances :) En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée :D

  • Avatar Melodie.h
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:36

    Certe la deco intérieur est à revoir mais rien à dire sur la propreté, la gentillesse du personnel, un petit petit-déjeuner extra avec beaucoup de choix, un calme agréable. Nous rentrons d'un agréable séjour. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mélodie, vos mots concernant notre personnel nous touchent sincèrement... merci à vous ! :D Pour ce qui est de la décoration, sachez que des travaux sont prévus ;) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :D

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 12:53

    Hôtel correct. Bon accueil, chambre confortable. Un peu vieillot sur l'ensemble. En cours de rénovation extérieur actuellement. Point positif, chambre disponible pour les fumeurs.

  • Avatar Laury.e
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:17

    Hôtel calme, acceuille agréable, chambre très propre avec une litterie confortable. Mais moins une étoile pour le petit déjeuné avec peu de produits salés, et pour la décoration ancienne.

  • Avatar vic.o
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 18:15

    Un peu vieillot mais très calme côté jardin. Excellent petit déjeuner. Assez proche du casino. Un hôtel de charme ! Accueil très chaleureux.

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 14:33

    + Personnel sympa, chambre propre, petit déjeuner au top! a deux pas du casino. - Déco un peu passée et vieillotte sauf le hall et la salle de petit déjeuner

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 21:39

    Bon rapport qualité-prix. Grande chambre. Grand parking. Demandez de préférence côté jardin (plus calme). Bon petit déjeuner copieux.

  • Avatar Chrystèle.
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:28

    Accueillant mais un tantinet vieillot. Cependant l,offre a 70€ petit déjeuner compris est très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chrystele, merci pour votre retour suite au séjour que vous avez passé à l'hôtel Continental. Il est agréable de constater que vous avez apprécié notre formule ainsi que la qualité de l'accueil ;) Sachez que des travaux de rénovation sont prévus :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée à vous !

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 12:22

    Pas au top de sa forme cet hotel. Mais le personnel est top.. Un bon coup de neuf serait bien vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, L'accueil est pour nous un des points primordiaux, nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes :D Des travaux de rénovation sont en effet prévus prochainement pour moderniser l'hôtel :) Au plaisir de vous revoir Belle journée

  • Avatar Andrée.L
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 12:48

    Hôtel propre et très sympa le personnel dans son intégralité est très aimable et se met au service de la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrée, Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! L'accueil est un des points primordiaux pour nous, nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances :) Au plaisir de vous revoir, belle journée à vous :D

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 05:23

    Déco un peu désuète mais chambre propre et confortable. Bref pour 65 euros petit dej compris il n y a rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, sachez que des travaux de rénovation débuterons d'ici la fin de l'année ;) Mais il est agréable de constater que cela ne vous a pas empêché d'apprécier votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois ;)

  • Avatar Delphine.l
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 05:49

    Très bel hôtel. Personnel très sympathique. Chambre à rafraichir au calme donnant sur un jardin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, merci pour cet avis ! Il est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel :) L'accueil est pour nous un point très important et nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances ! D'ici la fin de l'année 2019 des travaux de rénovation débuteront ;) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une fois les travaux terminés :D Belle journée.

  • Avatar Nicoach.
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:45

    Excellent accueil et superbe sejour malgre les travaux. Un etablissement a part qui ravira les amateurs d art. Gentillesse et belles prestations sont au rdv !

  • Avatar yanis.r
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 14:09

    Personnel sympa hôtel propre dommage qu'il n'y ai pas de stores aux fenêtres le rideau ne suffit pas pour être dans le noir.

  • Avatar Manu.a
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:35

    Très bonne accueil chambre propre mais déco à revoir . Petit déjeuner plus que correct

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 20:15

    Hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement, resté dans son jus, odeur de vieux, et chambres pas super nickel

  • Avatar Adélaïde.r
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 11:12

    Hôtel assez ancien, personnel un peu perdu dans les réservations. Cela reste malgré tout correct sans plus

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 15:04

    Superbe accueil personnel sympa intérieur des chambres propres et spacieux mais besoin de rafraîchir un peu les chambres

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:56

    Hôtel à proximité du casino et du centre ville. Chambre correct et calme. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :D Belle journée

  • Avatar andree.l
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:39

    Hôtel propre et les chambres sont grandes et bien agencées dommage petit déjeuner moyen et le personnel zforay

  • Avatar Matte.u
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 10:24

    Très bon accueil mais chambre au 3ème un peu vétuste (murs et moquette ).

  • Avatar lionel.u
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 15:17

    très bel hôtel, en France du domaines des forges.Tout co fort et très propre, le chambres sont spacieuses

  • Avatar Ines.i
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 12:22

    Très bon hôtel.le personnel est très bien.chambre très propre .petit déjeuner très bon et frais

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Ines, Votre retour est pour nous très important et très encourageant ! À très bientôt :D

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 07:46

    Très belle chambre accueil agréable personnel à l écoute des clients je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour vos doux mots, votre avis nous touche sincèrement ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois :)

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:52

    Hôtel et accueil sympa grand parking et il est a coté du casino

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Christine, au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Belle journée à vous.

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 10:48

    Très bon hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner convenable

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:00

    Propre, accueillant, calme . Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, quel plaisir de vous lire... merci à vous pour ces doux mots suite à votre séjour au Continental. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié ce dernier :) Une très belle journée à vous et à très bientôt.

  • Avatar Maurice.e
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 08:13

    Très bonne accueil 'chambres très accueillant' déjeuner sans reproche 'le personnels sans reproche je me ferais plaisir de revenir.

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:49

    Très bel endroit, chambres spacieuses et de qualité. Très bon accueil.

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:18

    Très bel endroit, chambre spacieux et très bonne accuei

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Micheline, votre retour nous touche sincèrement et il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés ! :D C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, à très bientôt ;)

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:24

    Sympathique hotel simple mais bien équipé bien placé pour le casino accueil agréable

  • Avatar Eva.u
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 21:15

    Un peu vieillotte mais sa passe pas le droit au spa alors c le même domaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, sachez que des travaux de rénovation débuteront d'ici la fin de l'année ;) Concernant l'accès au spa en effet celui-ci n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais vous pouvez tout à fait en profiter avec le pass activités :) Au plaisir de vous accueillir une fois les travaux terminés :)

  • Avatar karine.a
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:53

    Un bon hôtel mais pour le prix le petit déjeuner est limite.

  • Avatar Herve.e
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 06:53

    Très bon rapport qualité prix, demander chambre sur cour c'est encore mieux

  • Avatar Sylvie.m
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:02

    Bien placé puisque a coté du casino mais trop cher vu les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour ! Sachez que des travaux de rénovation vont débuter d'ici la fin de l'année, en espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour découvrir le relooking du Continental ;) À très bientôt :)

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 12:33

    Chambre spacieuse mais rideaux arrachés. Peinture ecaillee. Pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Davis, Merci pour votre retour. Il est agréable de constater que vous avez apprécié la superficie de la chambre :) Sachez que des travaux de rénovation sont prévus prochainement Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :D Belle journée

  • Avatar Patou.m
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:18

    Déçue pour la brasserie "bistro" car pas de réservation possible du coup il faut attendre que des places soient libres pour dîner.

  • Avatar Yves..
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:59

    Juste en bas du casino. Hôtel agréable et un personnel très présent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci pour votre retour ! L'accueil est pour nous un des points primordiaux, ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances :D En effet la localisation de notre hôtel offre un accès rapide au Casino, nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter :) Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux, Nous vous souhaitons une belle journée :D

  • Avatar Sébastien.E
    2 / 5
    Le 17/05/2017 à 17:42

    Personnel pas très accueillant. Chambre triste et ancienne. Déçu

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 16:10

    Très bien la chambre 306 vue jardin très calme

  • Avatar John.o
    2 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:37

    Propre, bon déjeuner mais chambre vétuste et propreté limite.

  • Avatar Daniel.i
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:44

    Tres mauvaise Literie a changé URGENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, nous sommes navrés que ce point n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, rare sont les retours négatifs à ce sujet mais cela n'empêche pas que nous en tenons compte. En espérant que vous avez tout de même pu apprécier votre séjour au Continental. Nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Nod.a
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 17:38

    Personnel très aimable et joli établissement très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour ;) À très bientôt !

  • Avatar Jean-Pierre.l
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:50

    Très bon emplacement près du casino et des lacs

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Pierre pour cet avis :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ;)

  • Avatar Ghislaine.e
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:36

    Hotel vieillot accueil sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislaine, il est agréable de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, c'est pour nous un point primordial :) Sachez qu'une partie des chambres de l'hôtel ont été rénovées et des travaux sont également prévus ;) Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée :)

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 09/12/2016 à 07:46

    Hôtel de charme et très calme proche du casino.

  • Avatar __.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:48

    propre très accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir souligné ces points, ces derniers sont pour nous primordiaux et nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances ! ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée :)

  • Avatar VANESSA.K
    5 / 5
    Le 16/03/2017 à 23:04

    super propre calme et reposant( encore mieux en couple)

  • Avatar Sebastien..
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 16:05

    Hotel au confort très correct, je recommande

  • Avatar Sabine.e
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 20:20

    Chambre petite déco vieillotte Juste pour une nuit et encore

  • Avatar patrick.l
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:04

    Hotel familiale très sympathique

  • Avatar Almasse.e
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 23:24

    Super 👍👍👌très bon accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Almasse, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil lors de votre séjour, c'est un des points primordiaux pour nous :D Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une belle journée :)

  • Avatar pierre.l
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 05:00

    Un peu bruyant à mon goût, malgré l'isolation.

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 18:50

    Très belle chambre 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Coralie pour cet avis 😃 Au plaisir de vous recevoir de nouveau, dans cette attente une très belle journée à vous ☺️

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 14:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne Marie, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ;)

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:02

    Prestations moyennes. Aucun intérêt pour la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, nous sommes dans l'incompréhension de votre retour concernant votre séjour au Continental. Nous trouvons que la formulation "Aucun intérêt pour la ville" est peut-être un peu excessive, sachez que des travaux de rénovation débuteront d'ici la fin d'année ;) Nous espérons pouvoir vous y accueillir de nouveau une fois ces travaux terminés. Une belle journée à vous :)

  • Avatar Fadette.o
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 14:33

    Literie excellente et personnel compétent

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Merci à vous pour ce bel avis ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée à vous :D

  • Avatar Coaching.a
    3 / 5
    Le 16/01/2017 à 05:43

    Confort des chambres et accueil remarquable

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:05

    Très chaleureux et personnel très souriant

  • Avatar Lysiane.E
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 15:57

    Très propre. Je reviendrai.

  • Avatar Bureaux.h
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 14:26

    Très très belle hôtel

  • Avatar Célia.r
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 11:09

    Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 09:15

    Tr es correcte pour le prix

  • Avatar Gille.c
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:38

    Très bien à voir

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ;)

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 23:04

    Bel espace pour événements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci pour cet avis ! :D Il est agréable de constater que vous avez apprécié notre établissement, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 18:00–22:30
Mercredi 18:00–22:30
Jeudi 18:00–22:30
Vendredi 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité