Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

  • 3.5
  • hôtels
  • Franqueville-Saint-Pierre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre Franqueville-Saint-Pierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre à Franqueville-Saint-Pierre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bou.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:24

    Lors de la réservation j'ai réservé deux lits séparé par erreur, lors de mon arrivé le changement à été réalisé immédiatement à ma demande par le réceptionniste, le service et l'accueil fut excellent ! Bravo ! Dommage cependant de ne pas avoir de machine à boissons dans l'établissement, nous avons dû régler une bouteille d'eau à 3,80€ les 50cl... Cependant nous avons passé une très bonne nuit, 1er étage, côté jardin, chambre propre, spacieuse, douche propre, plateau d'accueil correct avec thé et café, l'endroit est calme est reposant. Le petit déjeuner est plus cher qu'ailleurs mais excellent, parfait pour démarrer la journée, les produits sont de qualités, jus d'orange, café et viennoiseries sont délicieuses, mention spéciale au Camembert "Champs des secrets" que j'ai découvert, pourtant normand, c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour !! Nous reviendrons, merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, On vous remercie pour votre retour. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour .

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:54

    Établissement moyen pour clientèle de passage. Chambres propres mais petites, mal insonorisées et qui donnent sur une galerie extérieure, sujettes aux regards, bruits et intempéries. Restaurant pas adapté pour les groupes.

  • Avatar pascal.h
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:19

    Très bien pour les commerciaux repas nikel change tous les soir chambres très propres super équipée et le personnel que dire sur eux .? Ils sont aux top pour votre bien être out vôtre séjours.allez yeux fermés pas de soucis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Chavalard, Nous vous remercions pour ce retour et ce fût un plaisir de vous accueillir. On espère vous revoir lors de votre prochain passage dans la région

  • Avatar Laure.o
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:42

    Super accueil, personnel très agréable. Très bon petit déjeuner, généreux et gourmand. Petit point négatif, chambre non conforme à la photo du site et problème de ventilation, trop chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour. Les photographies sur notre site sont bien celles de notre hôtel. Nous avons aussi différents type de chambre: pour mobilité réduite, grand lit, lits séparés, avec douche ou baignoire. Sur le contexte covid certains produits d’accueil sont limités et disponibles en réception.

  • Avatar Ma.h
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:51

    Petits dej chères Literie confortable Douche propre Pas de bruit Personnel très accueillant Recommandé pour voyage business

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre très positif retour!

  • Avatar Dom.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:45

    Très bon accueil. Personnel souriant et efficace. Bon restaurant. Je recommande.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:26

    Bon petit déjeuner,bon repas sa aurais pu être parfait si le chauffage aurais fonctionner on a eu froid alors qu'il y avais des autres chambres de libre peu être que c'est parceque nous avions une Smartbox et donc payer moins cher !?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour! Notre engagement à bien accueillir est bien pour tous. Notre équipe tient à la disposition de la clientèle en complément des radiateurs d'appoint si la soufflerie vous parait juste. L’affectation prend en compte différents paramètres de disponibilité et de préférence clients (grand lit ou lits séparés, douche ou baignoire, rez de chaussé ou étage, parking ou arrière). N'hésitez pas! Nous vous souhaitons une très belle Nouvelle Année :)

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:33

    Personnel très sympa côté restaurant en particulier Virginie qui nous a offert un café.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:44

    Organisation d'un anniversaire au restaurant en un temps record grâce à la disponibilité du directeur d'établissement. Le jour J tout était très bien, le salon privatif mis à disposition et un espace dédié pour les enfants. Le service à été très fluide et agréable avec encore une fois un personnel disponible. Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment. Merci 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci, ça a été un grand plaisir de vous recevoir!

  • Avatar john.r
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:52

    Lieu agréable. Personnel agréable, souriant et à l'écoute très agréable quand on afait 2h de route. Merci poir votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    cher John, vous êtes toujours aussi agréable à chaque passage dans notre établissement. Nous serons enchantés de vous revoir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:23

    Hôtel très propre et confortable pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce 5/5!

  • Avatar Christopher.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:44

    Un endroit sympathique et du personnel très gentil et qui répond à toutes nos demandes

  • Avatar Franck.f
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:34

    Très bien, propre, excellente literie, accepte les animaux, prix très correct, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet excellent commentaire!

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:18

    Personnel très sympathique après la restauration c'est du campanile très moyen

  • Avatar Martine.u
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:23

    Chambre bruyante par la vmc.et donne sur la route vraiment infernal. Cher pour ce qe c c'est aujourd'hui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos éléments. Sur un prochain séjour nous pourrions essayer l'autre face de l'hôtel si vous préférez. En fonctionnement la soufflerie peut s'entendre en fonction de sa puissance demandée qui se règle avec le thermostat.

  • Avatar Mariane.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:40

    Accueil,propreté,repas de bonne qualité,chambre confortable..très satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, en espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Elian.u
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:17

    Chambre pas propre, colonne de douche prête à tomber, douche et robinet plein de calcaire ... dévidoir à papier toilette inaccessible, les plaintes sont défoncées la peinture est dégueulasse autour des fenêtres, bref 90€ pour ça, inadmissible.

  • Avatar Charline.h
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:27

    Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel qui était référencé dans une wonderbox "nuit en amoureux". Bon alors l'hôtel en lui même pas mal mais n'a rien à faire dans ce genre de coffret. Litterie pas confortable, lit en creux et qui grince beaucoup. Le plateau avec les dosettes café/thé, bouilloire, ben il était vide, juste la bouilloire 🤷🏼‍♀️. Sinon chambre propre. Buffet de petit-déjeuner bien mais dommage qu'ils ne le rechargent pas avant 09h00...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour! La literie est de qualité siemons sur sommier pour limiter les grincements et un confort optimum. N’hésitez pas dès l'arrivée à nous le signaler pour revoir l'affectation sur vos préférences et nos possibilités. Sur la crise sanitaire et nos engagements à limiter le gaspillage, nous avons temporairement retiré certains produits d'accueil offerts qui sont pourtant disponibles gratuitement sur simple demande en réception. Une note d'information l'expliquant est posée sur le bureau dans chaque chambre. A bientôt!

  • Avatar Clémence.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:43

    Personnel agréable, la chambre est grande mais manque une bouteille d’eau. Sinon cela était chambre calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci nous proposons de petites bouteilles d'eau à emporter à 1€ en réception :)

  • Avatar dany.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:57

    Le personnel es très aimable ,accueillant, et disponible. Lieu très bien pour se reposer, juste un bémol quand on es au rez-de-chaussée côté route on entend les véhicules, sinon très satisfait je recommande ainsi que le repas très bon avec produits du terroir. 👍👍👍👍👍

  • Avatar Sandrine.C
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:14

    Très bien. Personnel super sympa. Merci pour l'oreiller 😉

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour Aurélien

  • Avatar Aurélien.n
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 11:37

    Le meilleur point va à la restauration du soir et au personnel qui est sympathique et professionnel. Les chambres c'est autre chose, le plafond a 2m20 vous donnera encore plus l'impression que la chambre est petite, le sèche cheveux ne fonctionne pas dans la 117 et lors du premier jour, il a fallu faire couler l'eau 3 minutes pour avoir de l'eau chaude, c'est pas écolo du tout. Sinon niveau propreté pas de soucis hors mis le fait qu'il n'y a pas de brosse a WC donc pour les gens propres c'est pas pratique.

  • Avatar Patricia.E
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:49

    Un peu bruyant côté route. Il manque une table amovible pour manger à deux avec la crise sanitaire il faut manger dans la chambre. Salle de douche bien aménagée. Ensemble correct. Accueil souriant. Agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci, nous pouvons à nouveau remanger au restaurant et en terrasse!

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:24

    Petit déjeuner nickel, copieux, buffet à volonté et accueil du soir et du matin rien à dire.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:35

    Parfait. Douche très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle Année 2022!

  • Avatar Samuel.i
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:17

    Hôtel sympas, lit confortable, chambre spacieuse et très propre. De plus bon accueil, un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)

  • Avatar Nancy.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 08:04

    Bon accueil et chambre propre. Les plateaux repas du soir sont très bon. Je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre témoignage!

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:33

    Parfait, Personnelle très sympathique Chambre spacieuse,calme Pas très loin du centre ville de Rouen et de Gerberoy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour chez nous et dans notre belle région, à bientôt!

  • Avatar richard.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:18

    Quand vous regarder la carte buffet à volonté et que rien ne se passe comme prévu 4 bavette pour 10 client une honte ce n est plus ce que c etait avant heureusement qu il y a des resto sur les côté s

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:20

    Apres mon petit avis laisser hier mon lit a été refait le protege matelas changer Merci donc (l hotel 10/10)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre séjour et votre note.

  • Avatar ochritte.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:04

    De passage pour une nuit, pas de bouteille d'eau en chambre, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour en effet cette prestation est l'objet d'un supplément demander en réception Bien à vous

  • Avatar Benedicte.o
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:06

    Hotel sympa agréable , petit déjeuner diversifié . Pour le restaurant beaucoup d'attente même quand il y a pas beaucoup de personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre remontée.

  • Avatar Hubert.n
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:25

    Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour!

  • Avatar Blandine.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:22

    Très bonne accueil et on mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ces 5 étoiles :)

  • Avatar laurence.n
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:09

    Un hébergement soi-disant familial avec 2 chambres qui ne l'est pas du tout, une chambre qui donne directement sur l'extérieur... A éviter pour les familles avec enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre séjour.Notre équipe s'arrange pour les familles de mettre à disposition deux chambres côtes à côte et avec un avantage tarifaire supplémentaire pour les budgets réduits, soit une capacité de 4 personnes. Nous recommandons en cas de doute de nous contacter avant d'effectuer votre réservation internet pour que nous ayons tous les éléments (nombre de personne, age des enfants, préférences). Dans ce cas particulier nous aurions préalablement conseillé une chambre avec un lit d'appoint. Notre équipe est à disposition 7/7 aux horaires d’accueil. Nous regrettons chaque insatisfaction et mettons tout en oeuvre dans la mesure de nos possibilité.

  • Avatar valery.e
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:47

    Très bon accueil, personnel à l'écoute. Dommage qu'en temps de Covid le restaurant soit fermé. Toutefois, un service de repas sous forme de plateau est proposé, avec entrée plat et dessert.

  • Avatar Cecilia.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:33

    Un grand merci au Responsable pour votre geste commercial. Votre gentillesse nous conduira à réserver à nouveau une chambre dans votre établissement pour notre visite à Giverny que nous espérons prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Dear thanks for you booking, hope see you in the future! Merci pour votre réservation et à très bientôt!

  • Avatar Valerie.o
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 04:35

    Séjour en août et la climatisation était défaillante, voir inexistante, juste une légère soufflerie tiède. Chambre exigue et sombre, ne ressemble en aucun cas aux belles photos affichées sur le site. Accès aux chambres par un escalier extérieur dont la peinture s'écaille de partout, il mériterait vraiment un rafraîchissement (marches et rambarde). A mon avis l'état de cet établissement ne mérite vraiment pas le prix affiché.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 17:36

    Je viens de passer une nuit dans cet hotel; Le lieu est très calme a environ 10minutes de rouen, la literie est plus que correcte avec des lits en 160cm ce qui est plutôt appréciable. Une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est vraiment très très complet. Une propreté impeccable et un personnel accueillant, Je recommande vivement !

  • Avatar Myriam.E
    2 / 5
    Le 05/05/2018 à 09:11

    Chambre d'hôtel très vétuste ! Et pourtant nous avions réservé une chambre nouvelle génération !! Je n'ose même pas imaginer les autres.... Joints de douche moisis, plafond de la salle de bain moisi, plinthes de la chambre moisies, sol douteux gras.... En revanche très bonne literie confortable et propre. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:42

    Séjour agréable et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci, nous sommes ravis que votre très bonne satisfaction! Bonne année et à vous et vos proches

  • Avatar Ludo.l
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:30

    Accueil et service top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci!

  • Avatar Myriam.m
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:12

    Chambre très propre, personnels sympas , on y mange bien aussi Très bon séjours Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour nous recommander!

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:06

    Très aimable bon service a refaire

  • Avatar Victoria.w
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:08

    Mauvaise, directrice de l'hôtel très mal polie en vers les clients, en plus la propreté laisse à désirer. . Le personnel est exécrable...très arrogant Ils sont méprisants et vous prennent pour plus stupides que vous ne l'êtes. Si ce n'est pas pour des c*ns. j'ai demandé de m'appeler un taxi à 8h30, le taxi est arrivé à 7h45 quand j'ai dit que je ne peux pas partir à 7h45 parce que je viens de sortir de la salle de bain On m'a dit de ne pas déranger la réception pour appeler le seul taxi!

  • Avatar jennifer.i
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 13:18

    Chambre propre, personnel sympathique, petit déjeuné très bien, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutien :)

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 22:36

    Chambre impeccable. Bonne literie. Personnel accueillant et agréable. Très bon petit déjeuner, avec du choix, un peu cher à mon goût car cela reste un petit déjeuner tout de même...

  • Avatar Fl.o
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 08:34

    Pas de beurre pour un petit déjeuner à 8€ !! De plus, l’accueil est injoignable depuis le téléphone de la chambre Nous n’y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous regrettons votre insatisfaction. En dehors des ouvertures de l’accueil le numéro d'astreinte est à utiliser. Récemment notre offre s'est élargie mais certains produits en dehors des horaires d'accueil, soit un enlèvement à l’arrivée, ne peuvent en effet être proposés. Voici notre offre actuelle: baguette tradition, viennoiseries, jus, boisson chaude, laitage ou compote, beurre, charcuterie, fromage, gâteau emballé, divers accompagnement à tartiner. Nous renouvelons régulièrement notre offre pour ne pas lasser. Notre équipe fait le maximum pour proposer chaque jour une solution de dîner et de petit déjeuner à emporter en attendant l'autorisation de réouverture des restaurants. Bien à vous

  • Avatar Bulle.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:13

    Très bien, mais ont entend tous ce qui ce passe dans la chambre d à côté (enfant qui pleure à 0h30, 3h,6h et de 8h à 9h30)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette alerte que nous regrettons, en effet il convient par respect pour tous que la discrétion soit de rigueur et particulièrement sur les heures de sommeil.

  • Avatar henrion.h
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:19

    Week end passé au sein de cet établissement Restaurant correct et personnel agréable. Chambre située près d’un escalier et de ce fait bruyant, mais propre et convenable. Rapport qualité prix satisfaisant. Je conseil comme étape économique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos éléments!

  • Avatar Bethsabée.
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 13:09

    L'accueil à l'hôtel est juste correct. La nouvelle salle de restauration est impersonnelle et le petit déjeuner est décevant : variétés d'aliments limitées. Les chambres sont exigües et très sonores. Quelle déception pour un hôtel 3 étoiles !

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:43

    Personnel super sympa, le resto est bon, très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de votre séjour!

  • Avatar Luce.r
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:40

    Un cauchemar! Climatisation en panne depuis plus d'un mois... Le directeur s'en fiche manifestement...absent le WE! Nuit surchauffée: les fenêtres donnant sur la rue, difficile d'aérer à cause de la circulation! Le personnel est compréhensif, mais ne peut rien faire!!! Résultat: annulation des nuits suivantes et migration vers un concurrent plus efficace!!!

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 03:40

    Chambre propre, proche des commerces, personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très gentil commentaire!

  • Avatar ostyn.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:21

    Chambre très propre, déjeuner très variés et personnel très agréable.

  • Avatar Baptiste..
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 12:14

    Très bon établissement. Personnel charmant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci!

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 07:29

    L'hôtel est négligé. Ce jour, et malgré nos réclamations d'avant hier, l'évier de la salle de bain et, pour que nous ayons du chauffage dans la chambre, l'équipe de l'hôtel n'a pu que se rabattre sur le prêt d'un radiateur électrique d'appoint... Nous sommes plusieurs collègues dans l'hôtel et ne sommes pas les seuls à subir ces aléas.

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 19:37

    Très bonne literie , chambre propre, personnel très sympathique, dommage que la route soit aussi près car brillant à cause de cela, tres déçue que il n y avait pas plus de choix pour manger surtout 1 samedi midi !!!! Dommage car vous perdez des clients

  • Avatar michele.e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:00

    Hôtel tranquille, le personnel sympathique. Seul bémol, l'ouverture de la porte de chambre est fastidieux.

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 25/12/2015 à 08:45

    Hôtel avec le strict minimum. Seulement 2 serviettes de bain pour le corps et pas de petite serviette visage. Pas de couverture en plus. Pas de balai WC. L'isolation est déplorable : dehors on entend la route comme si la fenêtre était ouverte et les voisins du dessus sont aussi de la partie. Seul point positif : la litterie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans un Campanile et cela ne m'a pas donné envie de renouveler l'expérience. Dans la même gamme de prix je préfère B&B !

  • Avatar Mody.'
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:07

    Bonjour, Pas d'eau chaude (d'après l'accueil ça met du temps mais rien en 3 jours ) Et travaux une bonne parti de la journee avec musique juste devant ma chambre , sans prévenir au préalable Je déconseille Cordialement Mody

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en effet l'arrivée d'eau chaude peut mettre quelques minutes à arriver, nous avions vérifié la bonne conformité du réseau. Un audit va avoir lieu pour augmenter la performance calorifique. Nous avons alerté l'équipe de travaux pour la musique dès signalement. Merci à vous

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:36

    Nous avons été dans cet hôtel suite à une smartbox 3 jours de rêve en amoureux, malheureusement, rien pour vendre du rêve à des amoureux! Ils n'ont pas joué le jeu, du genre quelques pétales sur le lit, ou une bouteille avec 2 verres à pied...enfin bref,rien! Juste la taxe de l'hôtel à payer. Le sèche-cheveux ne marchait pas, la propreté 🤔 sans commentaires, la chasse d'eau qui goutte (pendant la nuit, c'est sympa), la pomme de douche est à moitié bouchée par le calcaire... Et par-dessus, les voisins qui claquent les portes, ceux du dessus qui sautent et d'autres qui s'engueulent limite devant la porte et qui n'ont aucun respect quand ils rentrent la nuit. Bon, sinon, le p'tit dej, au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en effet le package cité est un package réductionnel contractuel avec la société SMARTBOX pour deux nuits avec les petits déjeuner buffet à volonté inclus. Une prestation privilège peut être étudiée en supplément, à voir directement avec notre réception en amont. Nous avons noté chaque point de déception pour une vérification générale et correction ciblée.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:49

    Comme beaucoup d'hôtels de ce type, on voit des signes de vétusté mais malgré cela, tous les efforts pour avoir des lieux propres sont donnés. L'accueil et le service sont des plus agréables, qu'ils restent ainsi.

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 17:13

    Nous y avons séjourné 1 nuit, la chambre était propre. Le petit déjeuner le lendemain était très correct. Le personnel est agréable. Nous y retournerons si jamais nous repassons sur Rouen.

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:22

    Point de vue nourriture ça reste des chaînes de restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre séjour. Notre concept de restauration (plus de 300 établissements Campanile avec restauration) propose des buffets et une carte traditionnelle. Merci à vous

  • Avatar serge.i
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 08:01

    Agréablement surpris par l' évolution positive du service restauration. Nette amélioration par rapport aux années précédentes. Une carte qu change chaque jour et un sympathique buffet d'entrées et de desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour souligner notre engagement à mieux faire!

  • Avatar Giovanni.u
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 03:30

    Bonjour, bon accueil chambre impeccable par contre seul bémol je n ai pas vu que la fenêtre etait ouverte en rentrant car je me suis fais réveillé par le passage de voiture. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 11:31

    On a commande 2 dîner plus 2 nuits or le premier dîner étant le 31 decembre au soir on nous a dis que le dîner étant annuler en raison des fetes. Le lendemain lors de notre dîner nous avons demander a avoir un repas complet en raison de l annulement du 1er. Ceci a été accepté par la personne en charge. En revanche lors du payement on nous facture les boissons qui ont été accordés a notre repas la veille. De plus on nous dis que le repas du 31 n a pas été annule !! Et les personnes présentes le jour du payement nous disent qu'il ont aucune preuve en raison de l absence du responsable et de la personne en charge et nous font donc payer le repas en plus de la taxe de séjour!!! Je tiens en plus a préciser qu'on a du payer 10€ supplémentaires sans aucune raison !! Grosse arnaque campanile a fuir !!!

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:56

    Très bien, possibilité de manger froid après l'heure. Très bon standing

    Réponse du propriétaire :
    5/5 parfait! merci encore!

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:32

    Ras pour ce campanile Le personnel est agréable et les chambres sont propres. La nourriture est convenable Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous!

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:21

    Bon accueil restaurant

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 17:43

    Accueil sympathique par les membres du personnel, par contre pas de chauffage pour la première nuit, pour la seconde un radiateur électrique nous a été déposé , de plus pour accéder à notre chambre située au premier étage les planches servent de protection, complètement "pourri" et un bon coup de balai ne serait pas de trop !

  • Avatar Eric.u
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 13:54

    Accueil agréable, mais buffet d'entrées pas top, plat principal insipide et dessert quelconque. Il est très loin le temps des buffets d'entrées et de desserts grandioses de la fin des années 89 et des années 90. A éviter...

  • Avatar kick.o
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:41

    Une nuit dans cet hôtel pour un déplacement pro. Hôtel campanil nouvelle génération typique. Très bon accueil, calme, chambre propre, literie de bonne qualité.

  • Avatar Taty.e
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 18:32

    L'hôtel est défraîchi mais le personnel est très agréable. J'ose espérer que les travaux y sont prévus dans pas longtemps.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:11

    Bien accueilli et bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre témoignage!

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 17:07

    Hôtel correspond à la chaîne de l'enseigne, personnels charmants

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre réservation. gentiment (Avis d'origine) Thanks a lot for your booking. kindly

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:42

    Un bon service de réception, bon petit déjeuner et attentifs aux clients et ses petits soucis.

  • Avatar Michèle.s
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:40

    Nul ....Après nous avoir installés ils nous ont virés car ils n acceptent pas les chiens. A noter que la salle était completement vide... et piur cause Nous avons du faire un kilomètre sous la chaleur pour aller chez leur concurrent. Là la salle était pleine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour en effet à l'intérieur du restaurant nous n'acceptons pas les chiens mais en terrasse si. La salle est une pièce commune, cette décision de la marque est adaptée à notre offre buffet et pour un repas au plus calme, il est difficile de faire du cas par cas malheureusement. En chambre les animaux sont acceptés (supplément au dessus de 10kg et sous la responsabilité des maîtres). Bien à vous

  • Avatar Delphine.i
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 10:06

    Personnel agréable et c'est super bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour toute l'équipe

  • Avatar Maggy.o
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 03:49

    N'ont pas respecté nos besoin : ayant un bébé nous avons été installé a l étage opposé au parking dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour l'étage opposé au parking est plus calme d'où ce choix mais dès votre réservation n’hésitez pas à nous faire connaitre vos préférences pour que nous puissions les anticiper, dans la limite de nos disponibilités.

  • Avatar Ursule.a
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 21:29

    Mauvaise, directrice de l'hôtel très mal polie en vers les clients, en plus la propreté laisse à désirer. ..bref salle et je ne conseillerai jamais personne d'y aller.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 03:05

    Bien situé, proche des grands axes. Les chambres sont au calme. Un petit rafraîchissement serais bien.

  • Avatar jean-paul.a
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 10:46

    Restaurant et hôtel sans âme. Terne et vivant sur leurs acquis. Le buffet est toujours le même depuis des années. Vite il faut faire un peu le ménage dans ce concept....

  • Avatar sandrine.
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:33

    Parking trop petit.obliger de me garer l'extérieur . La chambre bien mais,petit bemole sur les sanitaires et la douche à changer ou approfondir le nettoyage.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:00

    Bon accueil, chambres correctes, attention climatisation HS, le personnel semble dire que la direction n'est pas prête à la faire réparer. A éviter donc par grosses chaleurs. Sommes toutes rarement dans le coin...

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:28

    Toujours sympa et pas trop de monde le midi.

    Réponse du propriétaire :
    A très bientôt!

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:23

    Très beau cadre.. accueil agréable et très sympathique

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:35

    Personnel sympathique, chambre vieillotte, lit qui mériterait une nouvelle literie car on sent les ressorts !

  • Avatar Florence.h
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 12:55

    Très déçue. Aucune insonorisation donc difficile de s'endormir avec les ebats du couple chambre au dessus + arrivée très bruyante de clients à 23h 50 on se serait cru en colonie de vacances. Quand au buffet repas très limités ne correspond pas aux photos du site . Petit dej rien à redire. Wifi très aléatoire et mon pc est devenu fou comme attaquer par un virus ou pirater il ne m'a jamais fais ça auparavant !! . Réveiller aux aurore tjr par les clients. Bon accueil et personnel d'entretien très agréable. En gros à part le petit dej et le personnel de ménage c'était pas top. Très déçus nous ne recommanderons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous regrettons tous ces points. En effet notre structure motel implique une discrétion de toute la clientèle. Notre offre de restauration est normée et change tous les 6 mois. Des tests de vérification de la wifi sont en cours, elle est inadaptée pour le screaming sur la multitudes de clients sur le réseau local qui nous est réparti. Nous espérons qu'un prochain passage sera percu différemment.

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 22:32

    Nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre abav deux lits simples. De plus ,les ressors de ces matelas se font sentir.

  • Avatar pascale.i
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 15:01

    Chambre qui donne sur le parking et la route, trop bruyant et pas sympa esthétiquement, sinon le personnel est tres bien.

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 08:19

    Pour le prix la chambre était correcte, confortable et propre. Le petit déjeuner était bien copieux.

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:20

    Merci pour cette note d'intention, enfin un hôtel qui propose petit déjeuner sans gluten pour les intolérants au gluten. Bonne initiative

  • Avatar Ilonna.z
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:34

    Accueil chaleureuse, la chambre en soi est présentable, manque un lit double pour un couple et un manque de fraîcheur dans la chambre

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:37

    Bon accueil. Prestation attendue au rendez-vous.

  • Avatar Leslie.h
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 18:34

    Accueil juste correct, notamment celui qui semble être le responsable. Service agréable et buffets bien garnis.

  • Avatar Tony.a
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:56

    Menu limite pendant le covid et chambre non faites ce qui mériterait une révision à la baisse des séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, les pris des menus sont adaptés à l'offre et déévalué (16€ duo dont une boisson, 21 trio dont une boisson), en septembre notre offre classique devrait reprendre si les actualités nous le permettent. Bien à vous

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:54

    Pas conforme à l'impression de clarté et d'espace des photos du site, au contraire sombre, et étroit, très cheap pour un trois étoiles !!

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 07:56

    Chambre simple, propre et fonctionnelle. Bonne literie. Le petit déjeuner en + est très copieux

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 210 Rue Jehan Ango
  • 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30 19:30–22:00
Samedi 19:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité