B&B HOTEL Le Havre Harfleur (1)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Le Havre Harfleur (1) Harfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL Le Havre Harfleur (1) à Harfleur

Hôtel low cost moderne proposant chambres standards, certaines avec couchage en mezzanine, et parking gratuit. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Gérard.I
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:07

    Après un voyage en moto frigorifiant, trouver une chambre pour se reposer et se réchauffer, quel bonheur. On apprécie particulièrement un accueil sympathique et chaleureux, un bon confort. L' hôtel est parfaitement adapté à cette attente. Le petit déjeuner est correct. Bref un bon souvenir et j'y retournerai sans hésitation si besoin. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Le Havre Harfleur 1. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Rubin.h
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:49

    Hôtel très calme, bien insonorisé (et loin du bruit des voitures), propre, confortable (grand lit) et bien tenu. Petit déjeuner plutôt complet. Le seul problème : des bacs de douche peu pratiques (hauts) voire un peu dangereux car glissants (et sans aucune poignée) qui doivent être changés ou aménagés rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Laurie-Anne.u
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:12

    L'hôtel est très propre, le personnel de l'accueil agréable et souriant. J'ai plutôt bien dormi contrairement à mon amie qui trouve que le matelas est trop dur, peut-être dû au fait que ce ne soit pas un sommier mais une planche de bois. La salle de bain est légèrement petite mais suffisante pour un séjour d'un weekend, manque un sèche cheveux. Le petit déjeuner est bon et varié (bon rapport/qualité prix). Nous avons été contraintes de manger dans notre chambre le dimanche matin car pas de place en salle, qui est beaucoup trop petite à mon goût, petit déjeuner pris vers 8h00-8h30. Je recommande cet hôtel pour un court séjour. Il est bien situé, le parking est un plus et également l'arrivée à toutes heures grâce au checking à distance et à l'arrivée autonome.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie-Anne, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ce soit bien passé et nous sommes désolés pour le manque de place au petit déjeuner, nous avons reçu ce jour là plusieurs groupe de sportif descendu tous en même temps, et nous regrettons que vous ayez dû prendre votre petit déjeuner en chambre. En espérant que ce moment n'ai pas gâché votre séjour chez nous. A bientôt dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:23

    Séjour agréable, un très grand merci à Alexandra pour son professionnalisme, son écoute, et sa disponibilité. Hôtel et chambre propre et bien tenu. Seul bémol, la douche baignoire qu'il serait bon de modifier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar genevieve.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:27

    Hôtel conforme à nos attentes. Chambre propre mais petite. Literie moyenne. Salle de bain à rénover ( lavabo explosé). Situé le long de l'autoroute donc extrêmement bruyant. Il ne faut pas espérer joindre l'accueil par téléphone. Le numéro est surtaxé et ils ne répondent jamais ( nous avons essayé 10 fois aux heures d'ouverture.) Par mail, ils répondent mais pas à aux questions posées.

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:08

    Un très bon séjour : chambre propre et bien équipée, suffisamment grande, partie sanitaire propre et en bon état (à part distributeur de papier WC cassé... qui pourrait être remplacé...). De plus l'hôtel est équipé d'un ascenseur (c'est étonnant que le site n'indique pas cet équipement dans les hôtels, pour moi c'est un critère important !) Le petit déjeuner était conforme à celui des B et B : pas mal de choix, salle agréable (peu de monde ce jour-là). Donc, à recommander sans problème !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:28

    Hotel bien situé, très calme, chambre confortable et propre. Personnel sympathique. Les bacs de douche ne sont pas pratiques: trop haut et glissants. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au hôtel B&B Le Havre Harfleur 1 La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:05

    Hôtel bien situé pour se balader dans la région. Situation calme. Propre, chambre familiale agréable et relativement spacieuse. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Cesar.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:01

    De passage dans la région pour visiter. L'hôtel est très accessible, proche des axes routiers La chambre est très correcte, propre. Le personnel très arrangeant et accueillant. Pour le rapport qualité prix, c'est idéal pour les gens de passages.

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:27

    Première chambre pas vraiment clean.... on nous change de chambre et c'est la chasse d'eau qui ne fonctionne pas... obligé de s'improviser plombier! Bref l'accueil sympa ne suffira pas à me faire revenir ou à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de chasse d'eau . Nous allons également faire le point avec notre personnel de ménage afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel Le Havre Harfleur 1.

  • Avatar Christelle..
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:10

    Habitués de cet hôtel nous avons été surpris par les toiles d’araignée dans le couloir ainsi que dans la chambre. Le prix commence à s’approcher d’hôtels dans lesquels les prestations sont de meilleures qualités. De plus nous avons dû subir les aboiements d’un chien le matin pendant que les propriétaires étaient certainement partis déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1.

  • Avatar v.v
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:19

    Prestations correctes, respects des horaires, chambres propres, un parking sécurisé, un petit déjeuné plutôt correct. La réception est agréable et serviable. La chambre est petite mais fonctionnelle, on y retrouve tout ce dont on a besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Le Havre Harfleur 1 !"

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 22:46

    Chambre familiale tout à fait satisfaisante. Vous devriez essayer d'avoir le même type de chambre dans tous vos hôtels.En effet, je voulais réserver ce weekend sur Tours pour un déplacement sportif et j' ai contacté le B& B Tours .Il n' y avait qu'une chambre familiale et en plus tarif très très cher . Rien à voir avec les tarifs du Havre.L'accueil pas du tout agréable;Je voulais donc prendre une carte de fidélité car tous les weekend nous traversons la France en famille pour nos enfants sportifs et ma première impression avait été positive ..Au vu de l’accueil de B&B Tours je ne vais donc pas opter pour la carte et j' ai trouvé une réservation dans un Hôtel familiale moins cher que les tarifs proposés sur Tours.Beaucoup déçu à la finale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:31

    Hôtel calme et propre. L’accueil effectué par Christelle, qui est très pro et souriante, réactive, bref elle est top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Harfleur 1 La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Chrystelle

  • Avatar Céline.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:16

    J'ai été "séduite" par la chaîne il y a une 10aine d'année. Auj les hôtels ressemblent à beaucoup d'autres et la gestion de celui ci était très moyenne (1h d'attente pour changer de chambre, attente au petit déj car salle trop petite.... Les œufs brouillés du petit déj on fait la petite différence 😉.....

  • Avatar Youu.o
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:34

    Je ne recommande pas: - douche trop petite parfais pour nourrisson - toilette collé au mur obliger de se mettre sur le côté cuvette qui s'enlève obliger de la remettre soit même - petit dej à 8€50 avec des viennoiseries pas fraîches qui date de la veille le café c'est de l'eau chaude Très dessus de cette expérience je ne reviendrais pas

  • Avatar fabienne.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:52

    comme d'habitude, aucune surprise lors de mon séjour dans cet hôtel, accueil, qualité de la chambre et de la literie, tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jezabel.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:52

    Chambre propre, salle de bain un peu petite. Petit déjeuner très copieux et très bon

    Réponse du propriétaire :
    BonjourJezabel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Hennevin.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:46

    Nous allons régulièrement dans cet hôtel pour passer un weekend loisir et se promener sur ÉTRETAT. Je n'avais jamais vu de vigile lors de nos précédents séjours. Cet endroit serait il devenu un peu risqué ? A croire que oui ! , au matin, le temps que ma femme descende pour aller à la voiture, un individu dans un état peu naturel, a percuté notre véhicule et pris la fuite. Merci à la gérante de l’hôtel qui a géré la situation en appelant immédiatement la police , assuré au mieux la sécurité de ma femme en évitant de la laisser seul et qui était d'une très grande gentillesse .

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:21

    Bonjour, nous avons été très déçu par notre chambre. Très fraîche en entrant nous découvrons une panne du chauffage. L'agent d'accueil, très aimable est venue tenter de réparer. Elle nous a ensuite proposé un chauffage d'appoint et nous l'en remercions. Nous découvrons ensuite le blocage de la bonde du lavabo de la salle de bains, l'eau ne s'écoule pas. L'agent d'accueil est venue là aussi nous dépanner, merci à elle. Dernière découverte le tuyau de douche qui fuit, trop tard pour appeler à l'aide. Ajoutons à ces déceptions une propreté sommaire (tâches sous le lavabo), le fait que le lit ne comportait qu'un oreiller et la salle de bains une seule serviette, comme si la chambre était préparée pour une seule personne (certes nous avons bien trouvé dans le placard un oreiller et une serviette). Concernant le petit déjeuner, la qualité du pain et des croissants était juste correcte, en deçà des produits habituels des hôtels B&B. J'avais l'habitude de séjourner avec bonheur dans vos hôtels, Harfleur 1 n'est pas à la hauteur des prestations appréciées à Angers ou en région parisienne. Cordialement.

  • Avatar Yadaya.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:31

    Je connais très bien l'enseignement b&b Nous sommes arrivé tard vers 22h,ni la porte du parking ni la porte d'entrée ne se ferment donc n'importe qui peut rentrer dans l'hôtel pas top en sachant qu'il n'y a pas d'agent de sécurité. Dans la chambre très sympa propre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de prise prêt des lits mais uniquement un petit port usb en bas (chambre quadruplé) pas de prise prêt des lits en haut! Ça aurait été bien deux poubelles 1 dans le "salon" pour un séjour de plus d'une nuit la poubelle était vite rempli. Pour finir je trouve cela inadmissible que a 3 reprises les agents de ménages soient rentré dans notre chambre le jour du check out! Nous savons que le check out est à 12h, mais de venir toquer à 9h.. on n'a pas répondu car nous dormions elle est rentrée avec le code de service puis 10h.. nous étions toujours couché elle est encore rentré puis 11h.. on était en train de se préparer elle est a nouveau rentrée.. veuillez faire le nécessaire c'est inconcevable que des gens puissent rentrer dans les chambres avant 12h sans l'accord. Et encore moins à 3 REPRISES . Je n'ai pas l'habitude de faire des coups de gueule mais là c'était trop dommage parce que l'hôtel en soit était pas mal. Mais faites le nécessaire pour modifier ces éléments!

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:43

    Hôtel très bien situé avec un très bon et sympathique restaurant à proximité à pied ; chambre très correcte ainsi que la salle de bain. Personne poli et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Yannick.u
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:53

    Hôtel propre ses bien juste pour une nuit le chauffage ne marche pas bien on a ue un peut froid et quand vous sortez dehors l'odeur des usine de pétrole son un peu dérangeante

  • Avatar anissa.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:10

    La chambre en elle même est jolie , la literie est confortable , et le personnel de l'accueil est très agréable. Mais dommage le service du ménage est pire que bâclé , c'est affreux pour un hôtel 3 * SURTOUT en période de crise sanitaire où le personnel de l'entretien devrait être plus assidus. Je vous laisse des photos qui témoigneront. De plus évier plus douche bouché , normal vu que le ménage laisse a désirer en même temps.

  • Avatar Raymonde.v
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:54

    Très bon accueil. Ascenseur pour l'étage afin d'accéder avec les bagages. Chambre très fonctionnelle. Literie excellente. Petit déjeuner très copieux. Prête à revenir.

  • Avatar debo.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:03

    Chambre propre, agréable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Debo Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 !"

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:41

    le personnel est accueillant le petit déjeuner est très bien la literie serait a revoir sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 2 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jessalynn.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:03

    Dans l’ensemble l’hôtel était propre. Cependant le petit déjeuner est à revoir pas de fruits, pain sec et très peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Patinage.s
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:24

    Hôtel à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de vire chez B & B. Quelque grincements de portes (salle de bains) et porte de la chambre. Insonorisation à améliorer, (les trains !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. J'espère que votre fille a passé un agréable moment et a été satisfaite de son résultat :) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Chrystelle

  • Avatar Inconnue.n
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:07

    Les chambres sont propres mais mal insonorisées. Le personnel d'accueil est plutôt sympa, quant au petit dej.. j'ai connu mieux

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:03

    A l'accueil une femme tres agréable chambre super propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chrystelle

  • Avatar Mégane.O
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:37

    petit déjeuner pas assez de nourriture à 9h30 plus de viennoiseries ni oeuf ni bacon pour le prix c'est pas normal qu'il n'y a pas assez de nourriture

  • Avatar Morgane.r
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 23:31

    Une nuit dans cet hôtel, idéalement situé pour visiter la région de Fécamp a Deauville. La chambre famille avec mezzanine est correcte mise à part un bloc clim qui tient avec des scotch et dans un état d'hygiène effrayant, et la ventilation de la chambre qui fait un bruit de turbine toute la nuit... La literie est plutôt confortable et l'insonorisation avec l'extérieur toute comme le couloir est parfaite. Le.petit déjeuner correct, dans un espace beaucoup trop petit. Le micro onde était dans un état de saleté inadmissible. Bref des détails qui pourraient être simplement résolu avec plus de professionalisme et de rigueur. Dommage

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:09

    Le sol de la chambre n'était pas très propre et la salle d'eau non plus,surtout la douche. Dommage . La literie est bonne et on y a bien dormi

  • Avatar Christelle.H
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:20

    Super séjour seul bémol chambre à côté de la lingerie donc réveil de bonne heure. Mais bon le travail doit se faire😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:49

    Très bien pour une nuit de passage. Chambre correspondant à nos attente pour ce type de prestation, propre et calme. Le point négatif est le petit déjeuner. Un peu cheap et chaque aliment est donné dans un emballage unique (un croissant = un emballage, un morceau de pain = un emballage, même une serviette = une emballage...). Niveau écologie c'est raté.

  • Avatar Nawel.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 12:50

    La configuration des chambres pour 4 personnes nous conviennent parfaitement, 2 adultes dans un grand lit et 2 enfants dans un espace distinct en hauteur (en étage). Parfait! Seul bémol dans la salle de bains avec un lavabo bouché, signalé à l'hôtesse d'accueil le jour de l'arrivée, qui en a pris note 👍 L'équipe hôtelière était très sympa et disponible. continuez!!

  • Avatar AUDE.O
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:42

    Bon accueil mais confusion car 1 y a deux B & B à 100 m l'un de l'autre. Chambre sympa mais un peu petite pour circuler. A l'étage, pour les enfants, un bel espace sous plafond. Du personnel sympa et un petit déjeuner copieux. Point moyen en temps de COVID, encore plus : Le rideau de douche

  • Avatar Manuel.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:08

    Chauffage très brillant et ne chauffe pas . Hotel très bruyant car équipe hand ball

  • Avatar Aurélie.r
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 05:05

    La personne a l'accueil parlait comme un robot, pas plus d'amabilité que ça, le savon était vide dans la douche à notre arrivée (alors qu'il avait été contrôlé avant notre arrivée selon la feuille de ménage). Une grosse toile d'araignée découverte dans la chambre, le sol et les toilettes collants, des cheveux ne nous appartenant pas collés sur le mur des toilettes, l'interrupteur de la salle de bains marron de saleté sur le dessus... Heureusement que, malgré la mauvaise insonorisation, nous avons bien dormi ! Nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Catheline.e
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:24

    La chambre proposé est satisfaisante par contre la douche bien trop petite et nous aurions apréciés qu une femme de chambre nous change au moins les serviettes a défaut de refaire les lits. Avec deux enfants et dans la période actuelle l hygiène me semble primordiale

  • Avatar Marcin.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:41

    Pas de climatisation dans les chambres, un supplice en pleine période estivale. Les chambres sont de réels fours. Si vous avez un problème dans votre chambre, ne vous inquiétez pas, le standardiste note cela dans son petit carnet et advienne que pourra, peut être se décidera t'il à intervenir dans les 15 prochains jours. Petit déjeuner jusqu'à 10h. 10h01 il est trop tard, même pour prendre une simple barre de céréale et même si votre déjeuner a été payé.

  • Avatar Ines.a
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:13

    Bonjour, je suis habitué à l’hôtel b&b je prend toujours mon séjour avec confiance mais ça n’a pas dutout était le cas à l’hôtel harfleure 1 chambre 18, tache sur le lit ! Puce de lit ! Mon compagnon et moi on c’est fait arracher par les puces j’ai terriblement peur d’en avoir ramener à la maison je me gratte encore sur tout le Corp expérience horrible !!! Chasse d’eau des toilettes casser !!! les voiture qui passe music à fond à 6h du mat personne sous alcool qui ont hurler et ceux pendants 2 nuit horrible horrible horrible !!! Je retournerais Plus jamais dans cette hôtel !!! J’ai maintenant très peur de re prendre un b&b, ça a complètement gâcher notre séjour !!! s’il vous plaît faite remonter l’info pour pas que ça arrive à d’autre. Bien cordialement

  • Avatar Anastasia.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:01

    La jeune a l'accueil est gentille. Nous n'avons rien à dire sur l'hôtel en général. Le petit plus est le restaurant juste à côté, ce qui évite de bouger la voiture. Le petit bémol est que l'accès piéton reste ouvert même la nuit.

  • Avatar Dalla.A
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:32

    Super séjours dans cet hôtel chambre fonctionnelle lis assez large nous étions en famille deux adulte et deux enfants en bas ages. (ps: les cappuccino de la machine sont top ce sont des grands verres)

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:04

    Bon rapport qualité prix ! Chambre très correct et propre. Le parking ne manque pas de places. Bonne literie néanmoins les oreiller manque un peu d'épaisseur et de fermeter, un verrou sur la porte de la salle de bain/toilettes ne serait pas de refus.

  • Avatar Mailan.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:45

    Réservation à la dernière minute ..pour un week-end en famille donc pour un 2 étoiles tout à fait correct sauf évier de casser et le rideaux de douche il faudrait penser à l’enlever un nid à microbes !!!!!!😒❌Surtout en cette période vraiment …⛔️!!! Un petit coup de bombe de fraîcheur serait bien aussi odeur de clim chaude ou de moquette ??? Sinon pas déçu de la chambre literie au top énorme lit ! Le top 👍 La chambre mezzanine super les enfants ont adorés ! La dame à l’accueil super aussi la dame du petit déjeuner adorable déjeuner à volonté top pour nos enfants qui ne rate pas un petit déjeuné ! manque juste un peu de fruits ..hôtel calme dans l’ensemble parking sécurisé très bien ce ne sont pas des critiques Mais des conseils ! nous reviendrons en espérant que l’hôtel aura vraiment travailler sur ses petits problème !

  • Avatar christelle.o
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:23

    Arrivée avant 19h, la réception était fermée. Le système d'atteindre du code est sympa. J'avais choisi une chambre avec 1 lit double, nous avons eu 2 lits simples. Les chariots traînaient dans les couloirs. La chambre était propre mais très étroites. Une des serviettes était mal rangée. Bon ce n'est pas catastrophique mais des points à améliorer

  • Avatar Kurt.e
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:07

    Insonorisation insuffisante. On entend la télé du voisin, leur conversation ou autre. Impossible de dormir.

  • Avatar Martial.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:30

    mon avis negatif : matelas trop dur mal au dos parking non securise avec une voiture en depouille (pas rassurant) odeur de tabac dans les couloirs les gens ne respect pas c est dommage car la prestation reste correct

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:38

    Chambre familiale très juste pour 4, canapé lit usé en cuvette inadapté pour des grands enfants A peine la place de passer entre les lits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ressenti. Cependant je suis surprise de lire que le canapé lit était usé. En effet, nos chambres sont équipées uniquement en lit et non en canapé lit. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:44

    Un accueil sans aucune chaleur ni dynamisme. Impossible de prendre la chambre au distributeur. Aucune explication du réceptionniste qui semblait pas concerné. Lunettes WC cassées et qui ne tenaient plus

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:39

    J'ai rencontré un soucis en descendant les escaliers,en tenant la rambarde je me suis coupé sur deux doigts. Merci de faire attention parce que je me suis bien coupé et sa a bien saigner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous avons pu faire le nécessaire afin d'éviter que cela se reproduise. A bientôt dans notre établissement

  • Avatar Nina.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:43

    La dame à l'accueil est très agréable. Nous avons trouvé une chambre très propre. C'est pas le luxe, pas spacieux mais tout y était correct.

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:49

    Bien pour le tarif et petit déjeuner, chambre confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hieu.A
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 08:28

    Points d'ombre : 1) L'ascenseur est en panne. Donc, il nous a fallu "se taper" 2 étages à pied et avec les bagages. 2) Le distributeur de boissons chaudes et de confiseries est aussi en panne. Avec le couvre-feu à 21h et parce qu'aux alentours, il n' y a pas beaucoup de restaurants, on comptait sur le distributeur. Finalement on a dormi le soir le ventre vide! 3) Nous avons testé le petit déjeuner à emporter dans la chambre, pas convaincu. Le prix est le même, alors que par rapport à un petit déjeuner en salle comme avant, il manque les oeufs brouillés + bacon. Vous auriez pu rajouter autre chose à la place, genre spécialité culinaire de la région ou fruit frais ou ... (à vous d'inventer).

  • Avatar Hanae.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:17

    Hôtel très propre et agréable. Chambres spacieuses. Petit-déjeuner complet et à un prix raisonnable. Personnel très sympathique et professionnel. J'ai tout aimé.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 23:29

    Très agréablement surprise par la qualité de la prestation. La literie est correcte, la chambre est propre, très bien insonorisée et climatisée, les serviettes de bain en quantité suffisante dès l'arrivée. Le seul petit bémol est une serviette pas tout à fait nette. Elle avait été lavée mais il restait des traces et elle aurait dû être mise de côté. Mais rien de bien grave.

  • Avatar JL_.b
    3 / 5
    Le 01/01/2021 à 00:01

    Tout allait bien mais pour être parfait il faut un système de chauffage efficace et moins bruyant un oreiller en plus par personne et une serviette en plus par personnes soit 2 petites et 2 grandes car il y en avait seulement 1 de chaque de disponible. Le plus et l'accueil et le personnel qui est très accueillant et sympathique. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Cordialement

  • Avatar Ophélie.E
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:43

    Hôtel 2 étoiles, il faut pas s’attendre à un grand luxe mais fait le job. Accueil correct. Petit-déjeuner très léger. Plus de croissants à 9h15 par exemple. Bonne situation pour aller au Havre ou à Etretat. Parking gratuit et sécurisé.

  • Avatar bourenane.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 16:10

    Il fait très chaud dans la chambre on peut pas régler baissé le chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yamine, Merci beaucoup pour votre notation. Nous sommes désolés pour ce problème de chauffage, nous avons prévenu notre technicien afin qu'il trouve une solution à ce problème. Cordialement

  • Avatar Tania.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:48

    Première fois que nous nous allions dans un B&B ... Pas déçus de l'expérience ! Chambre basique mais suffisante pour la nuit que nous y passions, personnel sympathique. Et le petit déjeuner... Plus que parfait pour le prix !

  • Avatar Kalyska.
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:57

    Hôtel correct pour le prix. En revanche petit déjeuner à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kalyska, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de voir que notre petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes en cours d'évolution sur ce petit déjeuner. Nous serions ravis de vous recevoir à nous nouveau afin que vous puissiez vous faire une autre idée de ce nouveau petit déjeuner mis en place. Cordialement

  • Avatar Jean-François.O
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:56

    Habitué de la chaine B&B de 1999 à 2011 pour des raisons professionnelles, j'ai été très déçu par les prestations. Pour (paraît-il des raisons covid...) la chambre n'a pas été faite durant mon séjour (3 nuitées). Le petit déjeuner est réduit à son strict minimum dans des assiettes et gobelets jetables. Je venais d'un autre hôtel dans le quotentin où la chambre était faite tous les jours et le petit déjeuner servi copieusement dans de la "vraie" vaisselle. Et de plus, le pris de la nuitée n'est pas revu à la baisse. Economie de personnel (pas de chambre de faite) et prix de la nuitée maintenu = gains supplémentaires pour l'hôtelier !!! Désormais, je suis sûr que je changerai d'enseigne désormais.

  • Avatar Sebastien.A
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:56

    Je suis déçu de la chaîne B&B. 70 euros là chambre de 2 lits séparés, avec salle de bain minuscule. B&B ma habituer à mieux de plus l'évier etait bouché. J'ai déplacé un des deux lits en m'appuyant desus, toute la poussière de la chambre cachée dessous, hotel très salle je décommandé.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:36

    Aucune insonorisation, pour une chambre qui donne face à la gare et sur un axe routier très fréquenté. Salle de bain sans chauffage fonctionnel, sans possibilité de fermer la bonde et une cabine de douche avec encore un rideau, signe d’un autre temps. Des odeurs de friture nous ont incommodés. Pas de téléphone interne dans la chambre pour joindre quiconque en cas de besoin. Par contre la literie était très bien et les oreillers sentaient bon. Je ne retournerai pas dans cet hôtel tant que des améliorations conséquentes liées à mes remarques ne seront pas effectuées.

  • Avatar alex.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 11:31

    De passage dans la région pour visiter. L'hôtel est très accessible, proche des axes routiers (Le havre à 15min, Etretat à 25 min, Honfleur, deauville etc) la chambre est très correcte, propre, le personnel très arrangeant et accueillant. Petit déjeuner copieux, livraison de nourriture possible. Pour le rapport qualité prix, c'est idéal pour les gens de passages. Je recommande

  • Avatar Thomas.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:51

    Bonjour, Très bon rapport qualité/prix pour des familles aux revenus modestes. Hotel très calme. Par contre, petit désagrément pour ma part qui a son importance, la VMC de la SdB est très bruyante meme la porte fermé ce qui empèche d'avoir un bon sommeil. Merci de faire le nésécaire pour vos prochain client. Cordialement

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 03:59

    J'avais réservé et payé ma chambre à l'avance . En arrivant je tape mon numéro de réservation et systématiquement je tombe sur une chambre à payer !!!!!!! J'ai donc payé une 2eme fois pour pouvoir avoir une chambre !!! Le soir j'ai signalé ce mauvais fonctionnement à la personne qui était à la réception , J'attend maintenant mon remboursement !!!

  • Avatar jean-pierre.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 03:50

    A fuir la chambre numéro 1.chambre pmr. L'abbatan du toilette cassé, j'ai dû l'enlever, car plus de chambre PMR, impossible de fermer la porte de salle de bain, même en la claquant fort, pas de savon au lavabo, les chambres sont des feuilles à cigarette. On n'arrête pas d'entendre les portes claquer. La matelas sur un planche en bois.. Avons très mal dormis. S'était très très dur. A fuir

  • Avatar marg.u
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 06:29

    La chambre puait la cigarette, une odeur atroce, la chambre était au rez-de-chaussée donc la fenêtre ne s'ouvrait pas, elle s'entrouvait à peine. L'hôtel était complet donc impossible de changer de chambre. À fuir

  • Avatar Elodie.A
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 08:26

    Hôtel plutôt pas mal, chambre mignonne mais lit très inconfortable, nous y avons dormi 2 jours très mal malheureusement. Le petit déjeuner est pas mal mais peu de choix pour un buffet, par contre très bon A notre arrivé l'hôtesse d'accueil n'était pas très accueillante, le reste du séjour ce fut une autre, qui elle, était très bien

  • Avatar Faby.a
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:56

    Bien mais chambre méritant d'etre davantage dépoussiérée, une serviette sale retrouvée parmis les quatre (désagrément rapidement pris en charge par la dame de l'accueil) et le réveil matinal causé le bruit notamment par le grincement des portes palières.

  • Avatar Gaetan.E
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 03:36

    Alors que les lits bébé étaient notés comme disponible sur le site, nous en avons fait la demande lors de notre réservation. A notre arrivée tardive, (donc personne à l'accueil) surprise le lit n'était pas présent dans la chambre. Allant pourtant très souvent dans la chaîne B&B, je n'irai plus dans cet hôtel, car ne respecte pas les demandes. Salle de bain un peu vieillissante, et mezzanine de la chambre familiale à ne pas négliger lors du nettoyage. Bref, je suis assez déçu de cet hôtel B&B le havre 1.

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:47

    Rapport qualité prix très avantageux ! Code pour le parking, l'entrée et la porte des chambres ...bon le savon est a l'intérieur pour se laver les mains ! Personnels aimable et courtois. Nous avons même eu les chocolats offerts car la machine était en panne. Je recommande cet hôtel qui fait le job... n'y plus n'y moins .

  • Avatar daizaemonkaze.9
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:02

    salle d'eau chambre 22 harfleur 1 à refaire, plusieurs grosses fissures dans le lavabo, la cuvette des wc est mal fixé, le flexible de douche se desserre constamment du pommeau et le "bac à douche" est vraiment très haut ( une sorte de sabot des années 60 ) et présence constante d'une forte odeur. A notre arrivée nous avons pensé que le précédent occupant avait fumé dans la chambre et qu'une bonne dose de désodorisant avait été utilisé pour tenter de la masquer, nous avons ouvert la fenêtre en grand, mais il s'avère qu'à chaque fois que nous revenions dans la chambre la même odeur était présente. J'en suis venu à penser que du déodorant est ajouté dans le système d'aération ou peut être (en ces temps de covid) un produit type désinfectant. Bref à la base nous avions réservé dans le b&b harfleur 2 juste en face car légèrement moins cher de quelques euros, mais nous avons été envoyé au harfleur 1 car le 2 a été réquisitionné par une compagnie de crs (weekend du 14 juillet), je serais curieux de voir la chambre que nous aurions dû occuper normalement.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:27

    Très bien ! Parking privé, chambre pour 4 personnes très bien , les enfants sont sur une mezzanine ! La literies au top, les lits sont grand et confortable ! Calme , chambres moderne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Havre Harfleur 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:26

    Lors de ce séjour, quatre nuits consécutives, ni le ménage ni le changement des serviettes de toilette n'a été effectué dans notre chambre (que nous laissions vide de 10 à 18 heure). Peut-être un effet des mesures sanitaires actuelles?

  • Avatar Christie.
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:48

    La chambre empeste cigarette, l'évacuation de la douche est bouchée, la propreté laisse à désirer. De plus, ma sœur voulait une bouteille d'eau au distributeur pour son bébé avant de reprendre la route, pas possible d'en acheter, elle va voir un membre du personnel qui lui répond sèchement qu'ils ne sont pas responsables du distributeur, qu'ils ne peuvent rien faire, sans proposer une autre solution, ou simplement s'excuser. Toutefois l'hôtel est assez bien situé.

  • Avatar Carnel.y
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:24

    Personnel très accueillant, par contre clim réversible défectueuse, poignée de fenêtre cassée, digicode du portail explosé le rendant inutile. Très propre.

  • Avatar Jean-Charles.E
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 13:13

    La chambre, le lit et la salle de bain étaient propres. Le chauffage a mis beaucoup de temps à réchauffer la pièce qui était froide à l'arrivée. Le petit déjeuner était bien fourni et les produits étaient bons. Il manquait un peu de fruits. Pour le soir, la borne est pratique mais il manque de variété au niveau des menus (il y avait une pizzeria et une autre chaîne mais pas de chinois, cuisine française, japonnais par exemple), mais il y a un restaurant à côté (qui ferme assez tôt par contre). Donc un bon ressenti général sur la durée du séjour.

  • Avatar Mat.
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:25

    Encore un hôtel de guignols. Réception aussi agréables qu'un coin de porte. La chambre: -La brique ou plus communément appelé lit pour certains, rempli parfaitement son rôle pour se reposer. (Petit conseil le parquet est plus comfortable) Je trouve quand même inadmissible de ne pas ce concentrer sur les 2 points importants qu'attendent les clients dans un hôtel soit : La qualité du lit et la douche. C'est aussi compliqué ? Un bon lit et une bonne douche pas plus. D'un autre côté "plus" cest déjà trop pour vous, vue la qualité des équipements waow. Faite un effort c'est pas compliqué la seul chose que vous laissez paraître c'est l'argent, l'argent, l'argent !!! Concernant la douche, encore une fois plus de savon... Et d'ailleurs aucun savon pour le lavabo mais bon on va dire covid. Et pour le prix covid aussi ?? Haha non ce n'est pas parce que il n'y a plus de nettoyage de fait et plus rien dans la chambre qu'il faut baisser les prix. Je vous laisse juger l'état de la télécommande de télévision, on trouve du pétrole ! Je pense avoir trouver la nouvelle source de l'épidémie. Avec une télécommande pareil vous avez Covid-19, H5N1, MST et sûrement un cancer de la peau à première vue. "Vous êtes dangereux pour votre clientèles" , je n'ai aucune confiance sur votre méthode de désinfection de la chambre. Ceci dit, pour information, il est bien écrit "nettoyage du terminal de payement à chaque utilisation", haha encore une fois vous m'avez bluffé. 3 personnes devant moi et rien, magnifique comment ne pas s'inquièter sur l'état du reste. En tout cas merci B&B vous êtes extrêmement rassurant sur les précautions d'hygiène et la qualité de vos services et des équipements à disposition. Je vous tiens au courant de la réponse de B&b France concernant votre "hotel" Bref Vous ne méritez pas votre place dans l'hôtellerie. @+ ou pas...

  • Avatar Fanfan.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:01

    Bon couchage, propre et il faisait bien chaud

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:09

    Nous sommes arrivés à 14h00 le ménage n'était pas terminé.Nous avons attendu dans la voiture au moins 30 min avant de rentré dans la chambre et de trouver de la poussière au solet des miettes sur le desk. Nous avos demandé à l'aget d'entretien de bien vouloir réitéré son le nettoyage du sol mais elle a prétexté l'empressement dont elle a dû user à cause de notre arrivée trop tôt. Après son départ, nous avons dû peaufiner l'entretien de la chambre puisque ma fille est asthmatique; le matin au réveil, elle avait une quinte d'éternuement à cause de la poussière..... Le jour de notre départ, vers 11h30, ce même agent n'a pas hésité à venir frapper à la porte pour s'assurer que nous quittions bien les lieux à 12h00....

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:14

    La chambre familial est super, très bien agencée et pratique pour y aller en couple avec deux enfants. Tout est très propre, le petit déjeuner très bien organisé. Le seul bémol est sur la ventilation qui était très poussiéreuse. Sinon, SUPER !

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 10:43

    bon rapport qualité prix. Je pense juste que la salle du petit-déjeuner pourrait déjà être ouverte pour éviter de manger dans la chambre, ce qui n'est pas si pratique !

  • Avatar waw.r
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:20

    Accueil très agréable, chambre et salle de bains propre un bémol la douche à un accè trop haut pour les personnes d'un certain âge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar diallo.i
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 10:39

    Très propre, spacieux medzanine pour enfants ils ont adoré. Hôtel très calme aucun bruit.. Mesures covid respecter. La femme de chambre est très gentille, souriante 🙂 respect pour son travail......

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:12

    Un super accueil, des chambres pour 4 super sympa, bonne literie, et un petit déjeuner très bien....Grâce à la gentillesse de la personne de l'accueil, nous avons passé un très agréable moment....à recommander !!

  • Avatar Evaaa_91.N
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:34

    Chambre propre et agreable. Petit probleme niveau douche car savon vide alors que sur la feuille du rapport de ménage était cocher la case savon. Cela est mon seul avis négatif de mon séjour. (Attention de pas ce mélanger dans tout les codes donner par l'hotel)

  • Avatar Victorine.n
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:51

    Accueil parfait Chambre assez propre, toute petite salle de bain Le problème venait de l'isolation, nous vivions avec les gens de dehors. Pas de volets donc réveil avec le soleil.

  • Avatar sophie.r
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:05

    hotel assez sonore donc le réveil est collectif....

  • Avatar Bleulagon.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:00

    Je trouve la chambre un peu petite. Il manque des supports dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette et dans la douche également pour le gel douche, savon...... C'était calme malgré un week-end de l'ascension (hôtel complet). Personnel à l'écoute (nous avons eu notre chambre dès notre arrivée). Merci.

  • Avatar MENDY.L
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:05

    Petit mais pratique juste bien placé sur les axes routiers

  • Avatar Victoria.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:03

    Déçue par le petit dej, mais les chambres étaient bien confortable, même si peu de chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Christele.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:31

    Bâtiment 2 chambre 14 Harfleur A ne pas aller !! hôtel bruyant maison en ruine juste derrière squattée toute la nuit. Distributeur boissons non fonctionnel. Grande barrière fermée mais accès piéton reste ouvert. bris de glace sur parking et personne qui rôde la nuit autour des fenêtres RDC fermez vos fenêtres, sans clim l'été c'est sympa ! Pour finir le super petit déjeuner servi dans un sac papier (merci le covid) avec entres autres un café servi dans un gobelet en carton et un jus d'orange en briquette " à base de jus concentré" bref je n'ai pas accepté et me suis fait remboursé les 2 p'tits déjeuners .. Je n'y retournerai pas je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme FOUACHE, Je comprends votre retour. J'ai tenté de vous de expliquer en vain à l'accueil. Vous n'avez pas voulu m'écouter parce que selon vous: "Je ne pouvais pas être le responsable des deux hôtels". Nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité S'agissant de la maison à coté de l’hôtel dont vous dites qu'elle est " en ruine", Elle n'est ni abandonnée, ni squattée mais habitée par les propriétaires et nous n'avons entendu de bruit venant de ce bâtiment. Nous regrettons par ailleurs que vous nous ayez parlé de la personne qui aurait rodé la nuit autour des fenêtres. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous ! Jean Paul FAYE Directeur

  • Avatar Sébastien.A
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:56

    Porte de chambre impossible à ouvrir ou fermer sans forcer comme un fou, télécommande de la TV qui ne fonctionnait pas, fenêtre de chambre impossible à fermer donc bruit de circulation toute la nuit, propreté qui laissait plus qu’à désirer, climatisation qui ne fonctionnait pas, personne à l’accueil désagréable au possible, 2 lits simples au lieu d’un lit double, manque de gel douche et savon pour les mains, lit et serviettes non refait et non changées durant notre séjour de 2 nuits avec ma femme, clairement je ne recommande pas du tout cet établissement!!! A éviter!!!

  • Avatar Erwan.o
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:32

    Chauffage non fonctionnel, aucun téléphone pour contacter quelqu'un. Femme de chambre qui racontent leur vie enfin leurs malheurs dans les couloirs avec 70db.

  • Avatar Mikaël.E
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 10:38

    J'avais besoin d'une chambre d’hôtel pour une nuit histoire de me protéger de l'orage lors d'une semaine roadtrip moto. J'ai pris le moins cher, et j'ai été particulièrement ravis du service et de la qualité de la chambre qui n'a rien a envier à un hôtel au triple du prix pour la nuit. Autre avantage que j'y ai trouvé, un parking privé, fermé et sécurisé. De quoi dormir tranquille avec la moto dehors avec ses bagages.

  • Avatar Larsen.
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 05:16

    Cet hôtel est bien situé pour visiter le Havre et ses environs. La literie est très agréable. Il y aurait juste quelques problèmes de maintenance à régler (ex: cuvette des WC qui bouge et papier toilette pas pratique qui se finit vite, aérer la pièce quand des personnes non respectueuse y ont fumé) pour qu'on s'y sente vraiment bien. Les chambres sont faites pour n'être que de passage (petites mais fonctionnelle). Pour un weekend c'est parfait! Le petit déjeuner est très correct (on était réticent au début mais on n'a pas regretter). La dame de l'accueil était agréable et très serviable. On y retournera ! Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Av. du Clos de Labedoyere
  • 76700 Harfleur
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 10:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 10:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 10:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 10:30–14:00 18:00–22:30
Samedi 10:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gites de Manoury

    (9 Avis)

    Maison avec grandes chambres, salle de bain dans toutes les chambres, deux suites, etc. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale

    (100 Avis)

    Nous avons été très bien accueilli.nous avions la chambre privilège , déçu par la chambre vu le prix rideaux percé, balcon pas très propre et chambre petite dommage pour une chambre privilège mais malgré cela le personnel est très à l écoute du client .Un très bon weekend....

  • Latest Listing

    Le Verbosc

    (12 Avis)

    Magnifique maison d'hôtes en Haute Normandie ...

  • Latest Listing

    La Maison des Galets hôtel restaurant bar

    (79 Avis)

    Bon travail ...

  • Latest Listing

    Auberge Normande

    (1 Avis)

    Hôtel propre, parking privé de l'autre côté de la route (non fermé), nous avons logé dans l'annexe qui à l'origine est une maison aménagée en hôtel, donc avec 1 pièce pour la chambre (correcte, literie excellente) et 1 autre pièce aussi grande pour la salle de bain (aménagée avec le strict nécessaire). Où il faut être vigilant c'est sur la note. Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits en demi pension avec une box qui nous avait été offerte, donc tout frais compris. Au restaurant nous avions en supplément simplement un café et un bouteille d'eau gazeuse et les taxes de séjour, en rendant les clés on nous a présenté la note de 60,80€ ??? Nous avons demandé des explications, on nous a répondu que nous avions bénéficié d'une très belle chambre et qu'il y avait un supplément de 24€ par nuits. Mon épouse a répondu quelle n'avait pas demandé de chambre supérieure à la réservation et aussitôt la réceptionniste a fait volte face et nous a réédité la note sans le supplément chambre. Donc je trouve filou d'avoir essayé, si nous n'avions rien dit ils se seraient mis 48€ supplémentaire dans la poche. Par contre le restaurant est irréprochable et sert une cuisine régionale excellente et traditionnelle un grand bravo à la cheffe de cuisine....

  • Latest Listing

    Le Chat

    (1 Avis)

    Propriétaires très gentils et accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité