Hôtel ibis Budget Rouen Nord

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel ibis Budget Rouen Nord Isneauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Budget Rouen Nord à Isneauville

Hôtel low cost simple proposant petites chambres au mobilier sobre et parking gratuit. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar céline.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:16

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Chambre assez calme du côté "jardin" et propre. Personnel très sympathique ce qui est super agréable de nos jours 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame RUILLON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Luc..
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:45

    Excellent accueil avec un personnel très attentif et à l'écoute. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment ravis et nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, votre satisfaction est essentiel pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Reid.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Les gérants sont très accueillants. Seul point noir, l’absence de savon dans le distributeur de la douche. Une prestation pourtant basique pour ce type d’établissement.

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:02

    Merci pour cet accueil très chaleureux, une gérante accueillante et avec le sourire, chambres très propres et calme appréciable , déjeuné varié avec du choix, proximité des restaurants, et les petites mascottes de l’hôtel avec un petit chien adorable et un chat très câlin Merci encore on reviendra avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est un réel plaisir de recevoir autant de compliments et je vous en remercie. Nous persévérons dans nos efforts pour vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. A bientôt Cordialement Sylvie Gérante

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 02:47

    Bon rapport qualité prix, très bon accueil, tout est bien propre. Quelques détails pourraient être améliorés : tablette au dessus du lavabo, miroir adapté, porte manteau... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour vos commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et serions ravis de vous accueillir parmi nous. A très vite, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:58

    Prix abordable pour une chambre confortable et un petit déjeuner buffet très bien. Accueil chaleureux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est une grande joie de recevoir vos commentaires, nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Maire assistante

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 16:52

    J'y séjourne plusieurs fois par an. Accueillant, très calme où la propreté et de rigueur. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment heureux que notre hôtel puisse combler vos attentes, et sommes ravi à l'idée de vous accueillir pour vos prochains séjours. A très vite, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar eden.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:26

    Un accueil agréable et chaleureux. Des chambres propres un petit-déjeuner avec du bon pain et de bons croissants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi et vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. A très bientôt, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:43

    Excellent hôtel, propre, très bon état, chambre superbe avec grande salle de douche et personnel vraiment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel, nous attendons votre prochain séjour parmi nous avec impatience. Bien Cordialement, Marie assistante

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:50

    Excellent ! Super accueil des gérants. La chambre super propre et sans bruit !! Et un petit déjeuner digne de se nom... Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel réel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre et de vous savoir satisfaite ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tout cœur... c'est une belle récompense pour notre travail. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt Sylvie et son équipe Gérante

  • Avatar L...
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, disponibilité des patrons, tout est fait pour qu’on passe un bon séjour

  • Avatar Loïc.c
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:05

    Établissement du standing d'un Ibis Budget, il ne faut pas en attendre plus. Toutefois, les gérants sont très agréables et accueillants. L'accueil fait la différence ! Dédicace à Pablo qui a diverti nos petits déjeuners :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur (ainsi qu'à celui de Pablo), nous sommes ravi de vous avoir satisfait. Pablo attends de divertir vos petits déjeuners à nouveau, Bien cordialement, Marie Assistante

  • Avatar R..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Environnement calme Situé à proximité de restaurants Petit déjeuner bien achalandé Personnel souriant et sympathique

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:14

    c'est le seul hôtel où je séjourne plusieurs fois pas an, les propriétaires et employés sont très sympathique, l'accueil toujours chaleureux, le chien est très gentil, petit déjeuner parfait, ne changer rien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est un réel plaisir de lire un avis comme le vôtre, promis on restera au minimum comme on est :) et au maximum on essaiera d'être encore plus performant :) Pablo (et nous aussi) on vous attend avec plaisir lors d'un prochain séjour. Cordialement Sylvie et son équipe IBIS BUDGET ISNEAUVILLE

  • Avatar Éric.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:08

    Hôtel impeccable, calme. Tres bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:24

    Un accueil vraiment exemplaires hôtel très propre est vraiment très bien je recommande a fond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement? Cordialement, Marie assistante

  • Avatar Johanna.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:01

    C’était super, très bon accueil, propreté et calme , très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos compliments. Nous espérons vous accueillir une fois prochaine :) A bientôt Cordialement Sylvie Gérante

  • Avatar stefy.t
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:00

    Super expérience accueil très chaleureux. Merci pour tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux et vous remercions chaleureusement par vos commentaires sur votre séjour parmi nous, vos mots nous donnent du baume au cœur, nous éperons vous retrouver à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar lucio.u
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 20:39

    Faisant des tournées dans les hauts de France, j'en ai vu des hôtels et je ne peux que recommander très fortement cet hôtel. Un acceuil très chaleureux de la réservation par téléphone , en arrivant à l'hôtel jusqu'à mon départ. Un personnel très disponible, très serviable et vraiment très agréable, magnifique . Chambre et salle de bain très propre et soigné. Restauration proposé excellent. Rapport qualité prix c'est le top du top👌 Bravo et merci à vous 🤗 La prochaine fois je penserai à la choucroute ^^ Lucio 😊

  • Avatar Vianney.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:47

    Super Hôtel. Je recommande sans hésitation La gérante est très accueillante. Elle n'hésitera pas à vous proposer les bons restaurants du coin si vous lui demandez. Elle est aussi très arrangeante sur les horaires du petit déjeuner et fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, vos compliments sont une réelle récompense pour notre travail :) J'espère vous accueillir à nouveau :) A bientôt Sylvie - Gérante

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:12

    Un hôtel sympa et un accueil très chaleureux, très agréable ! Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis et vous remercions pour la positivité de votre retour, nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous. A très vite, Cordialement, Marie assistante

  • Avatar manon.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:08

    J'ai séjourné à l'hôtel pendant 9 jours. Les gérants sont très agréables, accueillants et serviables. Chambre propre et très correct. Petit déjeuner varié. Sans oublié le petit Pablo 😊 Merci pour votre gentillesse ! Votre cliente de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour de Normandie où le soleil est aussi chaud que Lyon et l'Italie :) Merci beaucoup pour votre avis et à très vite ! Sylvie et Frédéric - Gérants

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:45

    Uste passé une nuit.Très bon accueil, super équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:55

    Bon accueil. Petite chambre propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil et votre séjour parmi nous, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite, Cordialement, Marie assistante

  • Avatar bob.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:05

    Sylvie et Frederic nous accueillent dans une ambiance familiale, la chambre est propre les lits sont confortables. le petit déjeuner est savoureux, abondant, les produits proposés sont très frais. Sylvie est souriante mais intraitable sur la discipline anti Covid. Au plaisir de revenir déguster une coupe de Champagne cuvée 3989. P.S une petite caresse au toutou Pablo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. A très bientôt Frédéric et Sylvie (l'intraitable :) ) - Gérants

  • Avatar debo.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:36

    Super hôtel personnel à l'écoute. Chambre propre Terrasse petite cafétéria à l'intérieur, micro onde mis à disposition avec un distributeur café boisson repas. Chambre handicapée. Parking Sans oublier la mascotte pablo petit Jack Russell qui viens nous dire bonjour.

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:49

    Très très bon séjour dans cet hôtel. On avait jamais été accueil comme cela d une gentillesse incroyable. A l écoute disponible. Merci beaucoup. Chambre très propre, fonctionnelle. Petit déjeuner copieux. On a envie d y rester.

  • Avatar MARC.L
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:59

    Ayant passé 2 jours à l ibis de lisieux je m attendais a la même prestation. Malgré un très bon accueil je trouve que ma chambre était mal agencée surtout avec une grosse valise, ma fenêtre fermait mal ce qui était plutot derangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alapont, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur internet et d'avoir souligné le bon accueil que vous avez reçu. Effectivement avec le lit escamotable déplié, il reste peu de place surtout avec des enfants. Cependant nous avons des chambres standards avec lit superposé : peut-être auriez vous été plus confortablement installé avec un peu plus de place. Lors de votre prochain séjour, je vous ferai visiter avec grand plaisir une chambre standard :) A bientôt Sylvie Gérante

  • Avatar Jocelyne.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:02

    Accueil au top, chambre petite mais fonctionnelle, bien entretenue et propre, literie parfaite. Consignes anticovd très bien respectées. Un ibis comme on le voudrait partout !

  • Avatar pauline.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:44

    Personnel très agréable, souriant et disponible!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire des commentaires comme les vôtres, c'est pour nous un réel plaisir de vous accueillir. A très bientôt, Cordialement, Marie assistante

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:42

    L'hôtel est très bien situé, très calme, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, et pour couronner le tout, les gérants sont des gens très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et Madame, C'est un grand plaisir de vous savoir satisfait et de lire un commentaire si gentil et nous vous en remercions sincèrement. J'aurai voulu vous répondre en anglais mais je me suis abstenue :) Au plaisir de vous accueillir avec votre magnifique petit garçon, Sylvie et Frédéric Gérants

  • Avatar Fati.n
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:36

    Excellent accueil, personnel très à l'écoute de la clientèle.Hôtel très propre, geste barrières et mesures sanitaires vraiment très bien respectés.Je recommande vivement, n'hésitez pas vous serez très agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot très sympathique sur internet. Toute l'équipe et moi même sommes ravies de votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau. A bientôt Sylvie-Gérante

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:58

    Bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé dans la banlieue de Rouen pour L'Armada nous avons pu nous rendre sur un parking assez proche et nous rendre à celui ci en bus. Le personnel est aimable et compétent. La chambre et la salle d'eau étaient très propres, personnellement je trouve qu'il manque un tapis de bain "attention de ne pas glisser en sortant de la douche" et des draps de bain un peu plus grands seraient parfaits. Peu d'espace entre le lit et le mur et l'insonorisation de la fenêtre pas top, l'autoroute n'étant pas loin !! Le buffet du petit déjeuner était correct.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 13:01

    Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres et la literie sont très correct pour un ibis budget. Le petit chien Pablo la mascotte de l’hôtel est super mignon ! Je recommande fortement.

  • Avatar Wendy.a
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:34

    Le prix n'est pas très élevé 52 € la nuit sans compter la taxe et le petit-déjeuner du coup on ne peut pas être trop exigeant. la chambre est propre mais voici ce qui m'a un peu chagriné: nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant, le lit de l'enfant n'était pas fait à notre arrivée et il n'y avait que 2 gobelets au lieu de 3 pour se laver les dents. je dirais qu'il manque aussi un dévidoir pour accrocher le papier toilette et une lumière dans le petit couloir d'entrée de la chambre. pour le reste pour une nuit cela suffit amplement. l'accueil a été très agréable le petit-déjeuner c'est bête il manque un peu plus de choses salées genre œuf brouillé ou saucisse mais sinon c'était très bon et il y avait un peu de tout.

  • Avatar Adrien.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 04:51

    Très bon accueil. Chambres propres. Personnel attentioné. Conforme qualité/prix.

  • Avatar mandrak.o
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:19

    Je voudrais juste par ce mail remercier Sylvie ainsi que Frédéric, qui soit dit en passant la semaine dernière par son invitation à ne plus vouloir dorénavant me louer une chambre, ce qui est formellement interdit, m’a permit de louer une chambre pour ma semaine de vacances qui commence ce jour le 24 Juillet dans un autre établissement qui s’est proposé de me faire le prix de la chambre pour la semaine au même prix pratiqué le week-end, en plus en ce moment ils sont sur un week-end de promotion donc du coup je me trouve être dans un hôtel où je vais payer beaucoup moins cher où je n’entends pas le bruit incessant du passage des voitures et où la réceptionniste est très agréable et souriante, j’avoue que ça me change des réflexions et du traitement qui m’ont été réservé la semaine dernière Donc en un mot MERCI

  • Avatar philip.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:28

    Tres propre, bon petit dejeuner Avec une gerante tres gentille. Les restaurants a coté. Very clean, good breakfast with kind and attentive reception. Convenient for restaurants

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour tous vos compliments ça me va droit au coeur c'est très gentil de votre part. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Chaleureusement Sylvie Directeur (Avis d'origine) Hello, Thank you for all your compliments it goes straight to my heart it's very kind of you. We look forward to welcoming you during your next stay. Cordially Sylvie Manager

  • Avatar Amel.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:57

    Hotel propre ,moderne et différent des autres ibis budget ,accueil au top .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est un réel plaisir de lire votre avis et surtout de vous savoir satisfaite de votre séjour parmi nous :) Ce sont de merveilleux compliments qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine Cordialement Sylvie et toute son équipe

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:03

    Tres bon hôtel Tres bien situé Ambiance calme et cosy Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cohen, Merci pour votre avis fort sympathique :) A très vite Cordialement Sylvie Gérante

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 21:19

    Chambre propre, petit déjeuner très correct en chambre du fait du contexte sanitaire, accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

  • Avatar Laid.a
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:54

    Hôtel bien situé au nord de Rouen, facile d'accès proche de commerces utiles aux voyageurs. Je ne sais pas si toutes les chambres de l'hôtel étaient comme la mienne, c'est à dire très étroite et mal agencée par rapport aux chambres standard de cette enseigne, un vrai moins.

  • Avatar victor.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 04:10

    Arrivée à 23h sans soucis grâce à l'automat à l'entrée. Chambre propre. Petit déjeuner varié. Personnel accueillant, chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis fort positif nous espérons vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:21

    Très propre, et accueil très agréable et très serviable c est un plaisir de voyager quand on est reçu comme cela .

  • Avatar Manuel.l
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:44

    Tout est restreint, l'espace entre le lit et le mur, la salle de bains, la douche mais l'ensemble est propre, le lit confortable et la température de chambre correcte même un peu trop chaude à mon goût. Très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Lydie.a
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 19:43

    Deux étoiles car odeur de tabac dans la chambre. On est réparti avec l'odeur sur tous nos vêtements. Matelas trop dur, oreillers trop plats. Chambre propre et mobilier récent. Calme (semble bien insonorise) petit déjeuner à volonté copieux et bon. On a vu la meme personne le soir et le matin (très professionnelle mais semblait débordée).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous espérons vous voir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Le directeur (Avis d'origine) Dear, We thank you for taking the time to share your opinion. We hope to see you very soon! Please accept, Madam, Sir, our best regards. The Manager

  • Avatar MP.
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 23:29

    J'ai réservé deux nuit dans cet hôtel avec booking . À mon arrivée ma grande surprise la chambre que j'ai réservé ne correspondait pas à la chambre qui m'a été attribué. Quand je suis rentrée dans la chambre C'est vraiment honteux de louer ça,les toilettes était dégoutante , salle de bain crasseux. J'ai demandé de changer de chambre ma demande n'as pas été prise en compte.j'ai réservé ailleurs ma deuxième nuit. En plus ils n'ont pas voulu me rembourser. Sur prétexte c'était non remboursables. Plus jamais ibis budget isneauville .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.I
    4 / 5
    Le 23/11/2016 à 08:07

    4 étoiles ... Pour un ibis budjet. Chambre retenue par le boulot, le Ibis est propre, neuf, du personnel accueillant et souriant. Chambre équipée au minimum mais équipée ! Nous sommes tombés le soir d'une soirée beaujolais, avec dégustation de vin, charcuterie et fromages. Agréable et gratuit ! Petit déjeuner simple mais efficace. Illimité en petit buffet

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:14

    Propre, un Ibis top. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse!!!!👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. Cordialement Sylvie Gérante

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:51

    Hôtel simple et fonctionnel. Très bon accueil, petit déjeuner copieux. La terrasse est un peu bruyante avec l'autoroute qui passe pas très loin, mais cela ne s'entend pas dans les chambres.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 14:01

    Excellent accueil. Chambre adaptée avec notre bébé d'un an. Lit parapluie et table à langer fournis. Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Vero.a
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 14:29

    Excellent accueil. Surclassé car pas grand monde ce soir là dans l hotel. Pti dej servi en chambre , parfait chacun choisit ce qu il veut.

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:36

    Gérants agréables et très accueillants. Établissement très bien tenu et entretenu. A conseiller sans hésitation.

  • Avatar gege.r
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:11

    Je suis tres en colère Voila plusieurs années que je viens dans cet hotel a la meme epoque debut juin, ou en egalement plus en mars/avril pour des compétitions sportives . Cette semaine j ai comme d habitude fait une réservation par téléphone. On ne m a pas indiqué le prix de la chambre par téléphone et je ne l ai pas demandé , etant un habitué, je connais le prix. J arrive aujourd hui, et j apprends que la chambre est a 125e !!!!!! Je suis scandalisé. Je ne suis pas un touriste mais un sportif qui fait 3h de route a ses frais pour sa passion. J ai décidé de repartir et j ai du déclarer forfait pour dimanche..... Sérieusement, 135% d augmentation pour le prix de la chambre sous pretexte que c est l armada..... c est scandaleux

  • Avatar Ragons.E
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:11

    Très bien , très propre,l accueil sympathique, petit déjeuner très bien ,Bons croissants Ne pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M.Ragons, c'est un plaisir de voir la qualité de nos services reconnus :) Nous passerons également le message à notre boulanger qui passe chaque matin nous livrer. a très bientôt :) Sylvie Depitre gérante

  • Avatar Sam.I
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 07:52

    Excellent rapport qualité prix ! Hôtel très bien équipé et bien tenu. Chambre conforme à ce type d'hôtel et personnel très chaleureux et accueillant ! Petit déjeuner très correct pour le prix avec pain frais et croissants. Cadre agréable, en campagne, parking spacieux. En bref un hôtel parfait pour vos étapes dans la région de Rouen, au calme et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir dans notre établissement Cordialement

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 11:13

    Le lit est vraiment très confortable et grand, cependant il remplit quasiment toute la pièce... La chambre et la salle de bain sont vraiment petite mais très propres. Le petit déjeuné est ordinaire mais reste copieux. Je recommande 😉

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 08:20

    Hotel correct, les chambres sont pas très grandes et pas beaucoup de rangements mais c'est un hotel ou on y passe que la nuit donc suffisant à mon avis. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner m'a semblé suffisant pour ce type d'hotel. Nombreuses places de parking. Proche autoroute mais on est pas géné par le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Gérante

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:58

    Super comme toujours, propre et calme. Les responsables présents sont charmants. Cela fait plaisir de voir cela malgré que l'hôtel soit considéré low cost. a recommander.

  • Avatar margaret.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 04:35

    J adore ce lieu sympa et pas cher, propre bon petit déjeuner

  • Avatar Da.
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:01

    Chambre pas très grande mais bien rangé.. très sympa..sdb correct et très propre. Lit confortable. Bon accueil. A recommandé !!

  • Avatar marc.h
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 21:00

    Super sympa Les gerants toujours souriants dans les yeux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chéron, Nous vous remercions et nous vous accueillerons toujours avec un grand sourire dans nos yeux et la prochaine fois nous ajouterons les étoiles :) Cordialement Sylvie et Frédéric Gérants

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:01

    Très bon accueil. Le petit déjeuner est complet.

  • Avatar mona.u
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:13

    Un personnel très agréable. Petit déjeuner plus que correct. Hôtel propre et calme. Très très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Graziella.A
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 09:42

    Nous nous y sommes arrêté car route verglacée et trop dangereuse. Hôtel calme et propre. Le seul petit bémol le parking n'était pas salé donc une vraie patinoire, hier soir ainsi que ce matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Le parking a été salé à l'entrée de l'hôtel, vous comprenez bien que nous ne pouvons déverser une grosse quantité sur le parking vu la grandeur. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Gérante

  • Avatar Dr..c
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 10:15

    Ras, ibis budget classique. Propre. Personnel aimable. Reception par automate la nuit. Un peu recalcitrant pour les cartes et un peu lent mais fonctionnel.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 17:54

    Accueil très satisfaisant ,avec un hôtel très propre et soigné...j 'ai passé un agréable séjour.

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:03

    Les chambres tranquille et propre... parking à proximité avec emplacement gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie Gérante

  • Avatar arno.5
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 04:17

    Hôtel ou je descendais régulièrement mais je vais m abstenir dorénavant. Pas clim par ces chaleurs !! Une clientele qui change. Très bruyant tard dans la nuit. Très déçu

  • Avatar Marcel.l
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:35

    La loi du marché probablement mais à près de 50€ la chambre par nuit, franchement, c'est se moquer du monde: petit dej des plus bof (6€ de +), super bruyant car longeant une voie rapide, pas de service car self service au max, bref c'est encore trop onéreux.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 05:51

    Acceuil, propreté, séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Marie assistante

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:02

    Hôtel en bord d'autoroute, donc fort volume sonore la nuit. Les chambres sont minuscules, un lit sur deux n'est pas prépare, la télé toute petite et la fenêtre est cassée/dégondée...

  • Avatar Ethan.a
    3 / 5
    Le 08/01/2017 à 12:47

    Joli bien placé mais on trouve moins cher pas loin. Pour le même rendu. Chambres correctes. Parking gratuit internet petit déjeuner OK sur l'ensemble. Bien pour tout le monde, famille étapes professionnels etc

  • Avatar Chlo.
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 16:20

    Excellent rapport qualité prix Chambre refaite, moderne et propre (ça sent encore un peu la peinture mais rien de plus normal) Literie agréable Propriétaire adorable et à l’écoute Petite déjeuner correct (quoi que en tant que femme on se sent très seule autour de cette population quasiment masculine 😅)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Boyer d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour malgré cette population quasiment masculine ;) La gérante et son équipe.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:17

    Chambre propre et calme. Accueil très sympathique et animaux apprécié. Grenouille à aimé ses gâteaux 😉

  • Avatar B.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:46

    hôtel propre calme, et le personnel est trop aimable. merci à vous 😊

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie et souhaite vous accueillir à nouveau :) Sylvie - Gérante

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 21:20

    Super accueil personnel aimable et serviable toujours souriant. Chambre propre

  • Avatar MEUNIER.A
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 12:33

    La gérante est très serviable et les prix sont très doux chambre et petit déjeuner.

  • Avatar muriel.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:42

    Chambre petite, rien pour pauser les affaires dans la salle de bain. Literie comment dire ... à revoir. La penderie.... en faite un autre lit

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 16:19

    Accueil très sympathique, des gérants disponibles et très serviables Hotel tres propre et très bien situé

  • Avatar Floriane.r
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 07:07

    Mauvaise Suprise en arrivant d avoir une chambre pour 3 avec forcément 3 serviettes... Alors que j ai bien dis que nous étions 2 adultes et deux enfants. Donc nuit horrible.. Je recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je ne comprends pas votre mécontentement, car nous avions bien été d'accord lors de votre réservation par téléphone. Normalement vous auriez dû louer 2 chambres au lieu d'une. Dorénavant sachez que si les chambres accepte 3 personnes maximum vous serez dans l'obligation de prendre 2 chambres pour 4 personnes sinon cherchez un hôtel avec des chambres familiales. Cordialement La gérante

  • Avatar elga.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:14

    Hôtel qualitatif très propre, vaux bien certain hôtel 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis est un vrai rayon de soleil pour nous... en fait un SOLEIL à lui tout seul :) Merci beaucoup au nom de toute l'équipe ! A bientôt Sylvie et Frédéric- Gérants

  • Avatar Raphaël.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:51

    Répond aux attente, ni plus ni moins. Nous regrettons l’absence total de personnel pour nous accueillir. L’accès à la chambre est rendu disponible via une machine uniquement...

  • Avatar Nanard.r
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 20:52

    Hotel correct , accueil sympas.Pas trop bruyant.tres bon café pour le petit déjeuner. Passer juste une nuit c'est tres bien et le tarif raisonnable.

  • Avatar Seref.n
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 21:58

    Accueil très chaleureux. Chambre propres, personnels super accueillants. Je reviendrais avec grand plaisir pour retrouver cette accueil super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Seref Unnu nous sommes ravi que votre séjour séjour vous ai plu en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement La gérante

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:54

    Accueil parfait, sympathique et disponible. Propreté impeccable. Déjeuner rapport qualité-prix parfait. Vigilance Covid idéale. A recommander !! D'ailleurs nous reviendrons !!

  • Avatar Yassine.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 23:52

    Ce que j'aime endroit Propre et Calme , accueil chaleureux personnel sympathique et souriant, Bon Continuation , je recommande ;)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis fort gentil cela fait plaisir à lire. A bientôt Sylvie et Frédéric - Gérants

  • Avatar audélia.e
    3 / 5
    Le 18/05/2017 à 07:22

    sur le rez de chaussée la chambre handicapée est nickel sur le premier étage la salle de bain est beaucoup trop petite quand on se douche il y a de l 'eau partout et sur le deuxième étage la chambre est juste bien comme il faut c'est ma préférer la douche est assez grande mais petite pour deux personnes mais on ne met pas d'eau partout je ne regrette pas d'aller la bas l'accueil est super bien le personnel est gentil je le conseila tout le monde

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:23

    👍 super accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité prix.

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 11:03

    Très bon accueil Couple très sympathique Chambres confortables et très propres Je recommande bien sur .

  • Avatar Attancourt.m
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:26

    Hotel très calme avec restaurants à côté. Chambre bien entretenu et gérante au petits soins

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:29

    Expérience très moyen Mauvais matelas Salle de bain très sale Odeur très désagréable d urine Je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:33

    Accueil ok .. faut pas louper entrée lol .. pas de wifi .. manque de lumière chambre entrée ... Bruit route important .. pti dej ok ... Et fenêtre ouverte ça pue la clope des voisins du dessous

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 20:24

    Hôtel charmant et pratique. Chambre excellente. Super séjour.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 18:36

    Personnel sympathique et hôtel très bien entretenu chambre très bien pour le prix-60€ avec le petit déjeuner

  • Avatar Laurent.z
    5 / 5
    Le 16/05/2020 à 15:04

    Lieu très agréable et calme,très bon accueil malgré la période difficile Merci Sylvie pour sa gentillesse, et son humour à bientôt

  • Avatar Anis.D
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:10

    Excellent Hôtel, hyper propre et tranquille. Accueil et Service irréprochable !

  • Avatar Anicet.
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:46

    Si vous recherchez un lit pour passer la nuit ça devrait faire l'affaire. C'est pas le grand luxe mais il y a l'essentiel : lit, douche, TV...

  • Avatar pixel'.r
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 18:05

    Super hôtel. Grande chambre .très propre

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 21/11/2020 à 15:01

    Chambre correcte, service petit déjeuner très bon, direction serviable et très aimable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 140 AlléE Du Mont Perreux
  • 76230 Isneauville
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30
Mercredi 11:30–14:30
Jeudi 11:30–14:30
Vendredi 11:30–14:30 19:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 19:00–22:30
Dimanche 11:30–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Donjon - Domaine Saint Clair

    (100 Avis)

    Nous avons dîné au bistrot du Donjon inspirés par la présentation qui en était faite en accord avec le restaurant gastronomique du même établissement. Malheureusement nous avons été déçus par la salle qui n'est pas du tout accueillante le soir (sans la vue du décor extérieur) et par une carte peu inspirante (terrine, plateau de fromages...)... Sans intérêt de mon point de vue....

  • Latest Listing

    Auberge Normande

    (1 Avis)

    Hôtel propre, parking privé de l'autre côté de la route (non fermé), nous avons logé dans l'annexe qui à l'origine est une maison aménagée en hôtel, donc avec 1 pièce pour la chambre (correcte, literie excellente) et 1 autre pièce aussi grande pour la salle de bain (aménagée avec le strict nécessaire). Où il faut être vigilant c'est sur la note. Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits en demi pension avec une box qui nous avait été offerte, donc tout frais compris. Au restaurant nous avions en supplément simplement un café et un bouteille d'eau gazeuse et les taxes de séjour, en rendant les clés on nous a présenté la note de 60,80€ ??? Nous avons demandé des explications, on nous a répondu que nous avions bénéficié d'une très belle chambre et qu'il y avait un supplément de 24€ par nuits. Mon épouse a répondu quelle n'avait pas demandé de chambre supérieure à la réservation et aussitôt la réceptionniste a fait volte face et nous a réédité la note sans le supplément chambre. Donc je trouve filou d'avoir essayé, si nous n'avions rien dit ils se seraient mis 48€ supplémentaire dans la poche. Par contre le restaurant est irréprochable et sert une cuisine régionale excellente et traditionnelle un grand bravo à la cheffe de cuisine....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Le Havre Harfleur (2)

    (18 Avis)

    Prasti ir brangus pusryčiai....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE