Le Clos De La Vaupalière - Rouen

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hôtels Le Clos De La Vaupalière - Rouen La Vaupalière

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A propos de : Hôtels Le Clos De La Vaupalière - Rouen à La Vaupalière

Hôtel sobre aux chambres conviviales, avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat, et espace événementiel. Hôtel avec espace événementiel et Wi-Fi.


Tags: Restaurant français, Salle de banquet, Bar, Brasserie, Centre de conférence, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Sandra.U
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:12

    Lieu parfait pour notre mariage qui a contribué à ce que cette journée soit la plus belle. Le cadre est magnifique. Nous avons pu faire de très belles photos dans le parc et profiter du cachet de la grange pour notre repas. L'équipe est juste professionnelle. Du premier contact jusque notre réception tout à été parfait. Le concept "clés en main" est idéal pour ce qui doit être l'un des plus beaux jours. Tout a été au delà de nos attentes. L'équipe qui s'est occupée de notre réception, la mise en place de la salle, la coordination, les produits proposés... Que de compliments de nos convives. Je recommande très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bulle, c'est adorable, nous mettons tellement de cœur dans nos prestations, merci, merci. C est grâce à vos retours que nous aimons notre métier qui a tellement souffert ces derniers temps. Merci de votre confiance. Plein de belles choses à vous.

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:59

    Des chambres raisonnables mais dont tous les accessoires sont gérés comme dans un F1. Du gel douche en distributeur jusqu'au papier toilette distribué à la feuille, on a l'impression d'être en pleine application d'une théorie six sigma totalement détournée. Le rapprochement avec les F1 atteint son paroxysme avec l'implémentation du site en pleine zone industrielle dont le pain en vient directement. Heureusement que le clos est entouré de verdure pour masquer cette vue mais vous n'y échapperez pas depuis vos chambres. Heureusement l'équipe est excellente, réactive et chaleureuse pour venir atténuer l'image négative que je retiendrai de cet établissement. Il ne mérite que 2 étoiles et non 3 selon mon avis personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bedeneau, nous nous permettons de vous faire un retour. Jamais nous n'avons eu de commentaire avec autant d'incohérences. Nous nous permettons donc d'y répondre. Nous venons d'avoir notre nouvel agrément 3 étoiles au mois de mai 2022, où nous avons coché tous les critères et ce n'est pas pour nous lancer des fleurs, c'est le retour de la personne mandatée. Avez vous déjà séjourné dans un F1. Nos chambres font minimum 21M², toutes nos chambres disposent de douche à l'italienne et de toilette séparé qui n'est même pas obligatoire dans un 3 étoiles, nous avons un plateau de courtoisie en chambre. Notre literie, minimum 160x200cm pour une chambre double, est de catégorie 4 á 5 étoiles ! Les distributeurs de savon, gel douche et shampoing font partis de l'avenir, et oui l'écologie, stop aux bouteilles en plastique et savonnette qui sont jetées après 1 nuitée en moyenne. Cela fait partie des nouvelles normes qui vont devenir obligatoires. Et que vous retrouver dans de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles. Est ce que nous devons vraiment parler du papier toilette, vous pouvez prendre le nombre de feuille que vous souhaitez ! Effectivement, nous sommes entourés d'entreprises et non sur une zone industrielle. Nous sommes un ancien corps de ferme et disposons de très beaux jardins autour de bassin, dont je pense les autres invités ont su apprécié. Il existe des hôtels 4 et 5 étoiles qui sont situés sur une zone aéroportiaire ! Concernant le pain, nous travaillons avec le pétrin de Rouen, un artisan reconnu sur Rouen mais qui pour la première fois, a oublié notre livraison, l'erreur est humaine, nous voyons que nous la payons chère. Nous avons dû effectivement trouver une solution pour le vendredi soir et samedi matin. Le soir de la réception et le dimanche matin, le bon pain artisanal était livré. Merci pour votre 2 étoiles, qui a fait plaisir à notre équipe"excellente et chaleureuse". J'espère que pour d'autres confrères, vous aurez une critique plus objective et moins cassante, nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar Norbert.i
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:58

    Établissement sympa, mais la chambre numéro 7 n’a pas de fenêtre !!! Nous avons oublié sur place un vêtement. L’établissement me rappelle pour me proposer de le renvoyer par la poste (bravo). 2 sem plus tard, rien reçu. La patronne s’oppose à faire une telle dépense ! La radinerie, rien de tel pour créer de la satisfaction client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bilbault, La chambre N°7 est l'une de nos chambres Patio, elle donne sur notre Patio qui dispose d'un dôme avec un puit de lumière naturelle. C'est notre chambre la plus abordable au niveau tarifaire, elle mesure toutefois 21M², dispose d'une douche à l'italienne et de toilette séparé, ce qui est confortable. En ce qui concerne l'oubli de votre short, notre équipe a eu la délicatesse de vous le signaler. Comme spécifié dans nos conditions : "Si LE CLIENT demande le renvoi de ses affaires par colis ou courrier, celui-ci se fera obligatoirement avec un suivi et assurance pour les objets de valeur. L’envoi sera effectué après l’acquittement par LE CLIENT des frais d’expédition, plus les frais de gestion de 25€." Tout oubli monopolise notre équipe pour : vous contacter, évaluer avec la poste le montant des frais, préparer le colis, aller le déposer (déplacement et attente qui peut être long sur place). Ceci est effectué sur leur temps de travail, contrairement à ce que vous avez dit au réceptionniste, non ce n'est pas sur son temps personnel qu'il doit faire un détour pour aller déposer votre colis. Nous sommes navrés que cela est entaché notre image, même si nous ne partageons pas votre avis. Les oublis ne sont pas rares, si nous devons à chaque fois prendre sur le temps personnel des équipes, cela ne serait pas normal. Nous comprenons que de ce fait, votre "short Zara d'une valeur de 13€" comme annoncé au réceptionniste, vous décidiez de ne pas payer ces frais. Nous vous remercions d'avoir souligné que notre établissement était sympa. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar Margaux.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:08

    Hotel en marge d'amélioration: - : service petit déjeuner à revoir, sur le plan fonctionnel, manque considerable de tasses, nous avons demandé à plusieurs reprises des tasses: les serveurs ne pouvaient nous en apporter car les tasses étaient deja toutes utilisées par les clients présents. Les serveurs sont obligés de nettoyer les tasses à la main (pas de machine ??)>> perte de temps sur le service. Je pense qu'il serait juste d'avoir une personne extra pour le petit déjeuner sachant que la polyvalence est de vigeur, le receptionniste ne pouvant pas gérer ET le PDJ et les c/out avec autant de monde surtout sur ce week end de 4 jours.. il serait peut être également intéressant de demander l'heure souhaitée pour les petits déjeuners aux clients lors du in pour optimiser l'organisation? (Simples suggestions) Les + ? : le cadre flamboyant, situé en Z.I, la verdure nous plonge dans une incroyable bulle de zennitude, les espaces sont parfaitement entretenus, je tiens à souligner également la propreté de la chambre, la décoration ainsi que le personnel chaleureux: une dame blonde le soir lors de notre arrivé le 27/5 et le jeune homme brun au départ très agréable et souriant. Merci à eux pour ce séjour! Ils se sont demenés pour nous servir dans les meilleures conditions bien qu'ils étaient fort dans le jus. #205 & #211 Margaux (Responsable en hôtellerie)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, tout d'abord merci pour votre évaluation :) Effectivement, selon le nombre de petits déjeuners commandés, nous adaptons le nombre du personnel. Sur ces dates, nous avions un mariage le jeudi et le samedi. Les convives ne souhaitaient pas de petits déjeuners mais ils ont finalement souhaité le prendre, ce qui a perturbé notre organisation, et nous sommes navrés que vous avez subi les conséquences. Nous disposons bien d'une machine à verre au bar et d'une plonge. Nous avons eu effectivement un manque de vaisselle, qui a été réglé depuis. Merci pour votre retour concernant Grégoire et Delphine, nos réceptionnistes, qui ont pu apprécier votre charmant commentaire et vous en remercient. Petite précision, nous ne sommes pas sur une zone industrielle mais sur une zone artisanale, pas d'usine, ni d'activité le weekend ;). Merci pour la beauté de nos jardins, et pour la propreté de notre établissement. Enfin merci pour cet avis qui est objectif et constructif. La direction.

  • Avatar tim.h
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:56

    L'hôtel en lui-même est très agréable et très pratique d'accès. Le carde extérieur et intérieur est magnifique. la chambre est très spacieuse, agréable et très propre. La literie est confortable. Personnel de l'hôtel très gentil et très professionnel, de la prise de réservation jusqu'au départ rien à redire. L'emplacement de l'hôtel fut idéal pour nous, on évite le manque de place de parking à Rouen, tout en étant qu'à 5 minutes en voiture, vraiment super. Je reviendrai des que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:13

    Personnel agréable. Belle chambre, bien décorée avec une petite verrière dans la salle bain bien sympathique. Seul bémol de cette chambre, lors de ma réservation il était noté dans la description qu'il y avait une douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire. Cependant pas de baignoire à l'horizon (dommage moi qui m'attendait à me détendre dans un bon bain chaud) Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Le cadre est agréable. Je recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. VALENTIN, merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement, la décoration et le petit déjeuner. Nous sommes navrés pour l'erreur sur votre réservation. Effectivement, nous avons des chambres Prestige avec douche et baignoire et d'autres qu'avec douche. Nous avons modifié le détail pour indiquer (et /ou) afin que les clients qui souhaitent la baignoire puissent nous le préciser (sous réserve de disponibilité) Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec une baignoire pour un bon bain chaud cette fois-ci. Service qualité

  • Avatar Florian.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:58

    Tout est parfait, le surclassement exceptionnel car peu de présence dans l’hôtel, les attentions, la propreté, une petite chose qui aurait pu être un plus en cette période froide que le chauffage soit mis en route avant notre arrivée, mais c’est un détail !

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Thincelin, merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Harry.o
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:12

    Nous avons réservé une chambre, si la personne de l'accueil nous a prévenu qu'il y avait un anniversaire et que nous entendrions un tout petit peu de bruit cela fut finalement comme si nous étions de la soirée. Son au maximum et micro tout cela jusqu'à 4h du matin alors que nous souhaitions nous reposer avec notre enfant. La chambre était pourtant bien agencée. Ce matin à l'accueil peu d'ecoute suite ce problème. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Cover, Vraiment navrée que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre hôtel. Les clients de cette soirée ont en effet pas respecté certaines règles de notre établissement. Et de ce fait, le choix de l'emplacement de votre chambre par rapport à la réception n'était pas judicieux. Vous auriez dû contacter la réception afin que l'on trouve une solution, chambre plus isolée, boule quies. Merci pour votre retour sur la chambre. Encore toutes nos excuses. Si vous avez l'occasion de revenir chez nous, nous serons vous faire bénéficier d'une offre spéciale pour nous excuser.

  • Avatar emilie.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:26

    Séjour agréable et chambre confortable Personnel accueillant et très arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Garcia, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:20

    Ne recommande pas pour des séminaires pro! Prend les entreprises pour des vaches à lait mais service minimum derrière… repas de qualité médiocre, il faut demander les cacahuètes après 3 tournées de bières alors qu’elles sont préparées derrière le comptoir…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Kegler, Je me permets de répondre à votre avis. Vous êtes un client hôtel et non séminaire, comment donner un avis sur nos prestations professionnelles de ce type. Votre société a séjourné en soirée étape dans notre hôtel, peut être auriez vous du évaluer la qualité de nos chambres, l'accueil de nos réceptionnistes, le petit déjeuner... Pour revenir à votre dîner, vous étiez 16 personnes, avez souhaité prendre un apéritif dans notre lounge. Ensuite, mon responsable de salle vous a proposé de passer à table à 20h45, dans une salle qui était privatisée pour vous, sans supplément. Nos clients doivent passer à table pour 21h au plus tard, toutefois vous avez voulu reprendre une plancha apéritive, puis êtes passés à table. Une boisson (du vin avec quantité plus importante qu'un verre par personne, prévu initialement dans la formule), un sauté de dinde aux poivrons ainsi qu'une pannacota fruits rouges, faits maison, vous ont été servis, navré que vous n'ayez pas apprécié, ce menu a pourtant été proposé à un groupe le midi qui était satisfait. Vers 22h30, vous avez souhaité reprendre des bières et demandé des planchas, la cuisine étant fermée, la serveuse vous a informé que cela n'était pas possible. Vous avez vu des cacahuètes au bar, qui sont servies pour l'apéritif, vous avez demandé si vous pouviez en avoir, elle vous a répondu oui, vous avez effectivement demandé 3 fois à les avoir en 5 minutes de temps, simplement elle était en train de préparer les bières de vos collègues. Votre soirée étape dans notre hôtel 3 étoiles, était à 105€ (chambre, petit déjeuner continental et dîner) je ne pense que le tarif était onéreux par rapport à ce qu'elle incluait. Sachant que certains de vos collègues ont été surclassés en chambre Privilège, Privilège supérieur, Prestige, certaines même avec terrasse ou baignoire. La réceptionniste du matin n'a reçu aucune plainte ou remarque au départ du groupe et a donc été étonnée de votre avis car pour elle le groupe était content de son séjour. Sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Cordialement Le Clos de la Vaupalière

  • Avatar emma.r
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:09

    il s'agit là d'un bel établissement. Très propre, une équipe charmante en réception, c'est ce qui me pousse à laisser un avis ce jour. Merci pour les sourires, de mon premier appel téléphonique à mon départ, je n'ai aucun point négatif à dire. Et pour la soirée étape, c'est parfait. 2 plats le soir c'est suffisant. Sinon en effet, prenez à la carte. a tres bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Trilou, merci pour votre gentil message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:02

    UN SUPER SÉJOUR ! nous avons passé un séjour avec ma famille. Un accueil topissim. Un dévouement total ! un professionnalisme sans faille. Des explications ont été données pour les choses à faire aux alentours, la possibilité de prendre un repas même si le restaurant est fermé (période de congés) le cadre est agréable et propre. la chambre est grande on ne se marche pas les uns sur les autres. nous avons retrouvé la même personne à notre départ ;) je conseille à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lafage, merci pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir de vous lire. Ravie que votre séjour vous ait comblé. Au plaisir. L'équipe du Clos de la Vaupalière

  • Avatar val.r
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:27

    une belle surprise venu pour le travail j'ai été agréablement par tous les services proposées et gratuitement (billard). Super équipe, un petit clin d’œil à la demoiselle aux tresses, merci son accueil et sa patience avec moi. Je reviendrai avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Trepli, merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de votre accueillir.

  • Avatar Florent.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 06:46

    Édit : La réponse est d’une mauvaise fois consternante. C’est fait maison donc on ne peux pas avoir de choix ? C’est pathétique. De même, ma société me paie la nuit d’hôtel en soirée étape, donc je n’ai pas de panier repas, donc je ne peux pas commander à la carte sans sortir mon propre portefeuille. Alors à part pour vous payer deux fois, je ne vois pas l’intérêt de proposer cette solution aux clients. Bref, je confirme, j’ai du mal à comprendre tout les avis positifs. En soirée étape, c’est entrée/plat ou plat/dessert. Qu’on soit bien d’accord, c’est un peu rat (En déplacement professionnel régulier, je suis quasiment toujours en soirée étape, et c’est toujours un menu complet). Mais le truc ahurissant : vous n’avez pas le choix ! C’est un plat du jour et basta. Vous n’aimez pas ? Et bien on vous proposera (avec réticence) un autre plat, mais aucun dessert de substitution. On est à la cantine ou c’est un restaurant ? Non parce que je me pose la question du coup… Niveau chambre, c’est très bien, pas toujours très pratique certes (1 placard pour 3 lits, j’ai ri) mais joliment décoré. Le personnel est super gentil et serviable, aucun soucis de ce côté. Bref, je ne reviendrai pas :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Beaubois, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de nos prestations. Effectivement le choix restreint est dû au fait que nous sommes sur des plats faits maison. Il y a toutefois la possibilité de prendre à la carte avec des prix attractifs et non en soirée étape et de ce fait un plus large choix. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. Merci beaucoup pour vos compliments concernant nos chambres et décoration, ainsi que pour notre équipe. Bonne continuation.

  • Avatar Adrien.l
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:09

    Personnel très sympathique Chambre très propre Le personnel est à l'écoute pour résoudre rapidement des possibles problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Clinet, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti régulièrement. Au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 14:36

    Nous avons célébré notre mariage le 07 septembe. Tout a été parfait. Une équipe professionnelle, très sérieuse, compétente, réactive et surtout qui met tout en oeuvre pour satisfaire leur client. Nous avons été très bien accompagnés par Laëtitia durant notre projet et tous nos souhaits ont été réalisés. Nous avons réellement pris plaisir à construire notre projet avec Laëtitia, pour son enthousiasme, sa gentillesse, sa capacité d'écoute et toujours dans l'objectif de nous satisfaire (MERCI à vous !) Cela a été une magnifique journée où nous avons même le sentiment d'être invités à notre propre mariage. Nous avons pu profiter de nos invités car l'équipe du Clos de la Vaupalière a su tout géré ! Ils sont très présents mais discrets ! Les retours de nos invités ont été plus que satisfaisant ! Bref un grand merci à vous et je pense que nous vous le dirons jamais assez ! Vous êtes une belle équipe et une très belle entreprise avec des belles valeurs ! Continuez vos projets ! Bien cordialement à vous

  • Avatar Elise.i
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 15:30

    Magnifique lieu ! Nous sommes très contents des prestations du Clos de la Vaupalière. Nous avons loué pour notre mariage la salle La Grange, c'était top ! La salle est très belle, les chambres sont nombreuses et très confortables, le traiteur est très bien aussi ! Nous sommes très contents du résultat, on recommande !! Et surtout nous avons été accompagnés du début jusqu'à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ribet, Un grand merci pour votre confiance et votre retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur. A très bientôt. Le service Qualité

  • Avatar YLC.C
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:09

    Au portes de Rouen. Parking privatif et salles agréables. Un coin calme pour toute sortes de besoin. Réunions réceptions. Etc..

  • Avatar Gildas.a
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 23:35

    Chambre accueillante, personnel serviable, repas et prix correct, cependant il faut avoir le sommeil lourd pour dormir avec 40dB dans la chambre et les aller venu des invités dans les couloirs (soirée au 1er en pleine semaine) ça va piquer au boulot demain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Launay, nous sommes sincèrement navrés qu'au cours de votre long séjour, vous ayez vécu ce désagrément au sein de notre domaine. Notre équipe de la réception, vous avait prévenu par email qu'il y aurait une prestation ce soir là avec risque de nuisance. Effectivement, les clients de cette soirée, n'ont pas respecté ce qui était prévu, et ont été très irrespectueux dans notre établissement et envers nos autres clients présents dans l'hôtel. Le service du restaurant a essayé d'être le plus avenant possible le lendemain soir pour votre dernière soirée en vous offrant l'apéritif. Notre service qualité va prendre contact avec vous, pour vous proposer si vous avez l'occasion et l'envie de nous refaire confiance, une offre spéciale pour vous avec un sur-classement. Encore toutes nos excuses pour cette expérience. Cependant, nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre personnel et ses services à bon tarif. Cordialement, La direction.

  • Avatar pierre.b
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 05:13

    A fuir. Pas d'eau chaude pendant 2 jours. Mensonge de la réception qui vous assure que tout est réparé. Télécommande TV ne fonctionne pas. Abat-jour fondu. Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons pris note de votre commentaire, toutefois nous allons prendre le temps de vous répondre. Vous avez séjourné au sein de notre établissement du 18 au 20 mai 2021 avec une formule en soirée étape (dîner, nuitée, et petit déjeuner). A votre réveil le 19 mai, au moment de prendre votre douche, vous nous avez averti que l’eau n’était pas « très chaude ». Aussitôt, nous sommes allés vérifier nos ballons d’eau chaude. La température était de 25 degrés. Il y avait en effet un problème. Dès 7H30 (soit 20 minutes après votre plainte), nous avons fait intervenir un plombier (service extérieur) pour régler le problème. Puis, il est revenu à 10h30 et enfin à 13h afin de s’assurer que le problème était réglé. Tout était en parfait état de fonctionnement lors de son dernier passage. La température était à son maximum. Lors de votre retour le soir même, la réceptionniste du soir vous a donc confirmé que tout était rentré dans l’ordre, c’était bien la vérité ! Sachez que nous respectons nos hôtes, le mensonge ne fait pas parti de nos valeurs. Vous avez décidé donc de rester dans notre établissement pour votre seconde nuit. Malheureusement, ce problème n'était finalement pas entièrement résolu et nous en sommes navrés. Lorsque nous sommes venu vous servir le petit déjeuner le deuxième matin, vous avez ouvert la porte de votre chambre avec beaucoup d'agressivité et prévenu qu’en aucun cas vous ne règlerez votre facture (chambre et consommation) car l’eau n’était toujours pas chaude. Nous vous avons présenté une nouvelle fois nos plus sincères excuses. Seul le plombier pouvait régler le nouveau problème. Ce dernier est intervenu aussitôt après à 7h45. Pour la télévision, aucune plainte à ce sujet ne nous a été remontée de votre part. Comment pouvons-nous le savoir sans nous en informer ? Vous êtes donc resté deux jours sans télévision sans que nous le sachions ! Après votre départ, votre chambre a été relouée, nous n'avons eu aucun retour de client et après avoir pris connaissance de ce commentaire, nous sommes allés contrôler et la télévision de votre chambre fonctionne correctement. A propos de l’abat-jour : non, il n’a pas fondu. Nous sommes aux normes concernant la sécurité de notre établissement. Il s’agit plutôt d’un client qui a dû s’appuyer dessus et décoller ce dernier. La gouvernante n’a pas relevé ce détail lors du contrôle de chambre ; merci de nous l’avoir signalé avec votre photo directement postée sur ce site au lieu de nous le signaler. L'abat jour a été dès aujourd’hui. Lors de votre départ, nous vous avons présenté à nouveau nos excuses. Vous avez refusé de payer votre séjour. En guide de dédommagement, nous vous avons offert une nuitée. Bonne continuation. Cordialement, Le service Qualité.

  • Avatar Maxence.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:05

    Une partie refaite a neuf avec de magnifiques chambres très confortables (je regrette juste l'eau dans la douche qui ne pouvait pas être super chaude), accueil très sympa. La salle de réception était décorée d'une manière originale mais tout était harmonieux et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lejars, merci beaucoup, nous avons remonté l'information au sujet de l'eau au service technique pour comprendre. Ravie que votre séjour vous ai pleinement satisfait. Cordialement, le service qualité.

  • Avatar Héloïse.o
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 13:30

    Lorsqu'on arrive dans cette zone industrielle on ne s'attend pas à trouver un cadre aussi beau ! J'ai réservé cette salle pour mon mariage et le personnel est vraiment parfait et à l'écoute. Le service traiteur est excellent et raffiné. Je recommande totalement. Je ne connais pas le côté hotel cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme TONON, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Coralie.I
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 08:16

    Accueil téléphonique et physique agréable. Le cadre est charmant. La chambre était propr et calme. Le petit déjeuner correct mais j aurais aimé plus de choix et de surprises pour 19€. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bigo Merci pour votre avis

  • Avatar VERONIQUE.E
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:15

    Chambre parfaite En ce qui concerne le petit déjeuner le prix est excessif car aucune viennoiserie et plus de beurre ! La base d un petit déjeuner à l hôtel. Je n'ai pas manqué d en référer à l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ferrera, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque positive sur la chambre occupée durant votre séjour. En effet nous faisons notre maximum afin de proposer des hébergements de qualité avec une propreté irréprochable. Concernant le rapport qualité/prix dont vous nous faîtes part pour le petit-déjeuner, après concertation avec la personne (réceptionniste) en charge du service ce matin-là, celle-ci nous confirme avoir vérifié plusieurs fois le buffet. Certains produits manquants ont été rechargé (le beurre par exemple) La réception étant collée à la salle de restaurant, vous auriez dû lui en faire part sur le moment. Concernant les viennoiseries, nous en proposons 3 sortes différentes. La personne du petit déjeuner a toujours constaté 2 sortes sur le buffet. La fin du service du petit déjeuner est à 10h30, les weekend nous prolongeons souvent jusqu'à 11h, par sympathie pour notre clientèle. S'il en a manqué à la fin, n’ayant eu aucune demande de la part de nos clients, elle n’a pas jugé nécessaire d’en cuire à nouveau. Sachez que si besoin nous sommes tout à fait en mesure d’en proposer davantage. Vous l’avez bien signalé mais au moment de votre départ… à ce moment-là nous n’avons en effet pas pu vous donner entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Vos impressions sont importantes pour nous aider à nous améliorer notre service client, alors merci de votre retour. Toutes l’équipe vous remercie et vous dit à bientôt Sincères salutations Jessica –Réceptionniste principale

  • Avatar Thierry.u
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:18

    Ça en jette beaucoup ! Pas au niveau des promesses, temps d'attente long au restaurant pour des plats qui sont préparé à l'avance (1h00 environ) puis être malade toute la nuit. Chambre sans vue sur l'extérieur ! Des portes qui claquent et résonnent dans toute la chambre. La tuyauterie qui fait du bruit quand les occupant de l'hôtel vont au toilettes. Bref, passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Pupier, nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un bon séjour parmi nous, cela n'est pas le souhait de notre maison. Comme la responsable de réception vous l'a expliqué. Nous proposons des formules repas de 19h30 à 21h30 sous forme de plateau repas avec plat chaud fait maison, fromage et dessert maison également. Le soir, ce n'est pas ouvert comme un restaurant classique. Etant passé de 16 à 30 chambres depuis juin dernier, et que plus de clients qui y dînent le soir, à partir de demain, nous allons ouvrir en format restaurant classique, toujours avec une carte faite maison. Effectivement lors de votre venue, tous les clients de l'hôtel ont souhaité manger sur place, ce qui exceptionnel et sont arrivés tardivement, il y a eu de l'attente pour certains et nous en sommes navrés. L'équipe a fait sont possible pour satisfaire les clients. Pour information, nos repas servis actuellement sont fait maison, réalisés par notre traiteur (même entreprise) qui est soumis environ tous les 15 jours à des prélèvements sanitaires et agréer aux dernières normes européennes d'hygiene. Ce soir là, nous avons vendu plus d'une dizaine de plats comme le vôtre et aucun autre a été malade et n'avons pas eu d'autres plaintes. Si vous souhaitez nous refaire confiance, je vous assure que notre équipe fera tout son possible pour vous satisfaire. Cordialement, le service qualité.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 16:32

    Lieu de réception très agréable, paysagé et très propre. Ne pas se fier à la zone commerciale environnante. Le personnel est très professionnel. Le lieu peut accueillir sans problème 2 événements en même temps. L'emplacement juste à côté de l'autoroute menant à Rouen est vraiment pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis M. SERVUC

  • Avatar Benoits.i
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 16:58

    2ième fois que j'y vais et j'ai fait les 2 cotés. Tout simplement génial. Un cadre verdoyant et très sympathique. Qui pourrait croire qu'un endroit comme celui ci se cache au bord d'une autoroute et d'une zone artisanale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Benoits, c'est très gentil. La 3ème fois, sera peut être pour tester notre restaurant un midi ou à un vendredi soir avec nos soirées à thème 😊 à bientôt.

  • Avatar Flo&Fab.i
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:03

    Chambre très bien, néanmoins formule étape le soir décevante, pas de choix et petit déjeuner en plateau déposer longtemps avant notre arrivée (beurre mou, boisson tiède...) Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis et nous souhaitons vous apporter une réponse. Nous sommes ravis de lire le retour que vous faîtes pour la chambre : « très bien ». Nous sommes au contraire, sincèrement déçu de votre avis sur la soirée-étape, et de notre petit déjeuner car votre avis compte pour nous. Nous comprenons votre remarque au sujet du manque de choix sur notre formule soirée étape, qui s'adresse plus à une clientèle professionnelle, mais comme vous le savez nous traversons une crise sanitaire qui impacte très fortement le métier de la restauration. Habituellement, nous proposons 2 choix, toujours faits maison. Mais il est vrai qu'au vu de la fréquentation, le choix avait été réduit. De plus, si la formule soirée étape ne vous convenait pas, vous pouviez toujours la refuser et prendre à la carte, nous avons des plats à des tarifs attractifs et donc ne reviennent pas forcement plus chers que la soirée étape, ils sont tous aussi faits maison. Concernant votre retour sur le plateau de petit-déjeuner, toujours avec la crise sanitaire, nous préférons opter pour ce type de service plutôt que le buffet, c'est une sécurité pour nos clients. A votre arrivée, nous vous demandons vos choix, vous pouvez commander tout ce que vous souhaitez en choix et quantité. Nous tenons à apporter quelques éclaircissements par rapport à votre commentaire. Le plateau est déposé 5 minutes juste avant votre arrivée, horaire transmis par vos soins la veille. Par contre, pour les boissons chaudes, elles sont faites une fois que vous êtes assis. Le chocolat chaud est un vrai chocolat chaud, la personne n'a pas du assez chauffer le lait, mais la réception étant collée à la salle de restaurant, nous aurions pu y remédier aussitôt, si ce n'a pas été le cas. Nous regrettons sincèrement votre déception qui aurait pu être rectifiée aussitôt, si vous nous aviez avisé de ces deux points en direct. Nous ne pensons vraiment pas mériter 1 étoile sur 5… Car quand est il sur l'ambiance, le personnel, la propreté de l'établissement... Nous sommes extrêmement sensibles aux divers ressentis que vous avez rencontrés au cours de votre séjour. Il est essentiel que chaque client venant à l'hôtel et au restaurant du clos de la Vaupalière, profite d'un excellent séjour, nous avons fait le point avec nos équipes à la suite de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience. Bien cordialement Jessica GRABKA, réceptionniste principale.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 06:02

    J'adore ce lieu . Je m'y sens comme à la maison et je ne sais pas pourquoi . Une déco extrêmement surprenante et chaleureuse . En plus un vrai régal quand on y mange . Bravo a toute l'équipe. ...👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lerebours c'est très gentil. C'est comme cela qu'on a imaginé ce lieu avec son restaurant : comme à la maison. Ça ne pouvait pas nous faire plus plaisir. A bientôt. L'équipe du clos.

  • Avatar Kasmi.u
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:40

    Cadre très sympathique et très calme pour tout types d'événements, les employés sont très gentils et très pro. De plus le traîteur est excellent ! Seul petit hic au niveau de la connexion internet fournis qui n'était pas celle annoncé , mais rien d'insurmontable :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. KASMI pour votre gentil message, nous avons une fibre dédiée au Clos de 10 MEGA et qui est partagée entre les personnes présentes au sein du clos. Au plaisir

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 21:15

    Un lieu charmant, décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est adorable, la patronne accueillante. Les amuse-bouches sont délicieux et originaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Rak cela fait plaisir. A bientôt

  • Avatar Johanna.H
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:42

    Super séjour. personnel au petit soin très bien reçu avec notre bébé sans une magnifique chambre. Les extérieurs sont super beaux et le petit dej compris est vmt très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour, cela fait toujours plaisir. Au plaisir. Le service Qualité.

  • Avatar frederic.r
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 04:12

    L arrivée peut surprendre Zone Artisanale Passé l'entrée du parking on est à la campagne Très belles chambres très propres belles salles de réunion Staff très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gronier, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le service Qualité

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 08:32

    Avons découvert ce lieu à l'occasion d'un dîner à l'aveugle proposé une fois par mois. Lieu superbe avec une déco très sympa et la qualité des plat est au rendez-vous. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Doherty, merci beaucoup c'est très gentil, au plaisir de vous o accueillir lors d'une prochaine soirée les vendredis : concert, ... la semaine un midi. À bientôt

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:04

    Facile pour se garer. Établissement propre. Salles de réunion bien équipées. Facile d'accès à la sortie d'autoroute. Hôtel entouré de bâtiments professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Resse au plaisir

  • Avatar AnDre.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:52

    Hôtel propre, au calme, personnel super gentil un petit bémol sur le petit déjeuner au prix de 10€ par personne ce que je trouve un peu cher pour pas énormément de choix...sinon je recommande ce lieux très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre appréciation. Pour le petit déjeuner, nous proposons du pain, des mini viennoiseries, de la confitures MAISON, du miel artisanal, de la pâte à tartiner, beurre doux et salés, des fruits, de la salade de fruits maison, du fromage blanc, des compotes, un assortiment de fruits secs, des céréales, de la charcuterie, du fromage et des oeufs bio. Peut-être êtes vous arrivé à la fin du service ou alors au moment où en effet la personne en charge du petit déjeuner n'avait pas encore rechargé. Vous pouvez nous faire un retour sur contact@closvaupaliere.fr Merci à vous :) Cordialement, Le service qualité.

  • Avatar GAMARD.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 18:48

    Un service et une equipe au top avec toujours le sourire ca fait plaisir. Une deco chaleureuse et convivial . Je crois avoir trouvé ma nouvelle cantine avec sans oublier un thé a la menthe exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. GAMARD, toujours un plaisir de vous accueillir. Meilleurs vœux et au plaisir.

  • Avatar David.7
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:18

    Lieu sympathique pour les soirées d'entreprises et mariages etc...propre, accès facile, parking un peu petit mais existant, l'intérieur est très beau et dépaysant par rapport à la zone industrielle/commerciale autour. Demander un devis, un prix et laissez vous guider...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DERISBOURG, merci pour votre appréciation. Pour information, nous disposons actuellement de 3 parkings et avec l'ouverture de notre restaurant, ce jeudi, nous allons agrandir notre 3ème parking d'ici la fin de l'année. Au plaisir. Cordialement, le Service qualité

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 06:13

    Accueil parfait. Endroit propre, paisible et charmant. Personnel à l'écoute et serviable. Salle de mariage magique. Hôtel confortable. Petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre évaluation. au plaisir. Le Clos de la Vaupalière

  • Avatar Coline.C
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 20:24

    Bonne cuisine. Petit serveur très gentil, qui aime son métiers. Rends ce moment plus que convivial et détendu, plus sympa que le chef qui est tendu et reporte la faute sur le client 🤫

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre appréciation, je vais faire le point avec mes équipes, vous pouvez me faire un retour plus détaillé si vous le souhaitez sur reception@lecointetraiteur.fr, en adressant l'email à Laure. Cordialement, Le service qualité

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:24

    Encore un super moment autour d un repas au top !!! Un serveur (pierre) toujours à notre écoute très professionnel et de très bon conseil .. Merci à toute l'équipe pour leur sérieux et leur gentillesse A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Hanoy pour votre appréciation. Au plaisir

  • Avatar 76.o
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:16

    Très belle endroit, cadres superbes beaucoup de verdure très surprenante, très bonne table,les chambres sont très bien équipé, literie très très confortable, les chambres sont très propre ,la déco est très agréable, le domaine est très propres, bien agencé et bien entretenue, le personnel est très aimable, à l écoute du client ,souriant, et très discret,de plus le faite d avoir plusieur parking facilite le stationnement ces vraiment bien,je reviendrais car ces vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour cette appréciation, C'est très sympathique. Au plaisir.

  • Avatar JeanMi.
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 19:25

    Grande chambre agréable, literie bon niveau, téléviseur grand écran, chaîne Tnt, accès Rouen centre par les quais rapide, possibilité de faire des promenades en forêt en proximité, pratique pour les personnes qui souhaitent courir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Raimbault, merci pour votre évaluation. Au plaisir. La Réception

  • Avatar Gabriel.i
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:32

    Repas d'entreprise, service parfait, repas raffiné, animations organisées pour faire participer tout le monde. La salle est assez grande pour une centaine de personnes,

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis M. Pissot

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 10:02

    Notre famille a occupé en grande partie vos chambres lors du mariage de Gaëtan et Adeline le 04.11.2017 et nous n'avons en retour que de la satisfaction belles chambres, bonne literie et calme - et merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    C'est très aimable, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 23:10

    Cadre très agréable et relaxant, l'accueil de qualité, les salles servant aux séminaires sont spacieuses et propres. Le déjeuner était excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation M. DANJEAN

  • Avatar Fabienne.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:10

    Super accueil et très bon repas dans un cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup. Au plaisir.

  • Avatar Loann.
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 10:02

    Arrivé dans la chambre déjà 30 min après notre arrivé dans l’hôtel, nous avons pu constater, avec mon mari, que les draps n'était pas propre ainsi que le fond des toilette, nous avons aussi pu trouver un emballage de préservatif en dessous du lit, nous affreusement déçu, nous ne reviendront pas ...A FUIR!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Dillenschneider, je me permets de répondre à votre commentaire, qui nous a plus que surpris. Après enquête auprès de nos équipes, nous n'avons retrouvé aucune réservation au Clos de la Vaupalière à votre nom, dans notre logiciel de réservation ! Chaque chambre nettoyée est ensuite contrôlée par la réceptionniste du jour, dont les sous de lit. Si un problème est constaté, les clients nous le signalent et nous faisons aussitôt le nécessaire.Nous n'avons pas non retrouvé de réclamation à ce sujet ! J'aimerais sincèrement m'entretenir avec vous, car la satisfaction de nos clients est primordial mais j'ai du mal à considérer votre retour sans trace de votre passage dans notre établissement. Merci de prendre contact au 02,35,330,330 auprès de Jess, la réceptionniste ou sur contact@closvaupaliere.fr Cordialement, Le service qualité du Clos de la Vaupalière.

  • Avatar Cynthia.a
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:35

    Un agréable moment dans ce nouveau restaurant que propose Le Clos de la Vaupalière. Repas, service et décoration des lieux sont de qualité. Nous reviendrons pour valider ce premier essai. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Saussey, merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau un midi ou un vendredi soir pour nos soirées à thème. Bonnes fêtes de fin d l'année

  • Avatar Guillaume.m
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 20:04

    Un hôtel charmant avec des chambres agréables bien que niché en plein coeur f une zone industrielle. Accueil parfait et desserte via l.autoroute très aisée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est très gentil, par contre c'est une zone artisanale et non industrielle

  • Avatar Serge.O
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:13

    accueil très professionnel et bienveillant dans ce bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Touze, un grand merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:03

    Personnel compétant, accueillant, souriant. Endroit très bien, facile d'accès, propre et chaleureux. A faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. FOUCHET, merci beaucoup à très bientôt

  • Avatar marine.R
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:51

    Très bel établissement. Confort et propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Breyne, merci beaucoup. Au plaisir.

  • Avatar Alexi.i
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:53

    Très bon lieu pour vos événements, cuisine impeccable ( ayant réalisé plusieurs prestations, en temps que Magicien et Animateur DJ sur place) .

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. MILIO

  • Avatar paul.p
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 08:07

    Lieu vraiment magnifique, déco soignée, salles de réunion et réception très grandes seul bémol je pense que la proximité de l autoroute peut être un soucis l été.

    Réponse du propriétaire :
    MErci

  • Avatar GUILLAUME.E
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 13:24

    Un temps d'attente hors du commun: 1h30 pour le plat du jour. Et 10 minutes d'attente pour modifier l'addition. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lerondel, nous nous souvenons bien de votre table, en effet ce vendredi là, il y a eu 40 minutes d'attente pour vos plats, notre équipe vous avez prévenu que malheureusement l'un de nos chefs était souffrant, sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et nous vous prions à nouveau de nous excuser. D'ailleurs vos collègues qui viennent régulièrement manger dans notre restaurant pourront vous l'assurer. N'hésitez pas à nous faire à nouveau confiance, nous vous recevrons avec plaisir. Le service Qualité du restaurant

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 20:13

    Lieu idéal pour des réceptions. Buffet top. Personnel discret mais présent et souriant. Je conseille ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Agathe.o
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 20:14

    Très beau lieu. Personnel sympa. Salle de réunion parfaite. Repas super bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Rousselin. Au plaisir

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 10:34

    J'ai adoré ce restaurant ! Leur hamburgers sont vraiment super bon et le cadre est vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci c est très gentil à bientôt

  • Avatar titefam.i
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 23:55

    Super soirée dans un lieu très sympathique. Le personnel au top. Rien a redire.... génial. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt pour une prochaine soirée filles

  • Avatar Cha.h
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 12:54

    Lieu superbe et un très bon accueil mais manquait une ampoule dans la douche et pas de porte qui ferme l'accès a la salle de bain. Toilette qui fuit

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 16:04

    Très bel endroit avec un extérieur soigné. Beaucoup de gout et de recherche dans l'aménagement et la décoration intérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Lucas. :)

  • Avatar Rr.
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 21:59

    Je ne connaissais pas, j'ai été agréablement surpris... l'accueil,le petit-déjeuner, la chambre,tout était nickel 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre appréciation. Au plaisir.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:03

    Lieu et locaux très accueillants et personnels très sympa et pro. Qualité des plats excellentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. DUVAL, un grand merci pour votre appréciation et fidélité. Au plaisir pour vous faire découvrir la nouvelle carte. Cordialement, le service qualité.

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 14:48

    Tres peu a manger bon mais tres cher et une piscine ou lon ne peut ce baigner a cotee de l'autoroute donc au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Deverre, Afin d’améliorer nos services, pourrions-nous savoir si vous étiez présent dans notre restaurant, ou lors d'un séminaire, d'une réception privée ? Nos proposons des plats 100% faits maison que cela soit au restaurant (plat du jour à 10,50€) ou dans nos salles de réception, nos viandes sont françaises et de qualité. Nous privilégions les produits de nos régions. A aucun moment, nous ne communiquons à nos clients que nous disposons d'une piscine, nous parlons de bassin, et cela pour des raisons de sécurité. Nous sommes effectivement relativement proche de l'autoroute donc facile d'accès pour rejoindre tous les grands axes. Vous pouvez nous faire part de votre expérience sur contact@closvaupaliere.fr Merci. Cordialement, Le service qualité.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:49

    Très beau restaurant, agréable pour les manifestations (mariage et autre )très belle endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est très gentil. Merci. Cordialement, Le service qualité.

  • Avatar Anne-sophie.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 17:48

    Bon rapport qualité/prix dans un cadre très agréable et un service de qualité des serveurs agréables ,souriant et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bourdet, Merci au plaisir. Cordialement, Le service Qualité.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 23:28

    Un très joli établissement et un accueil très professionnel a conseiller pour une cérémonie mariage anniversaire réception divers

    Réponse du propriétaire :
    MErci beaucoup

  • Avatar Greg.6
    4 / 5
    Le 10/02/2017 à 07:24

    Un accueil discret et très professionnel. Un séminaire qui c'est bien passé. Tout était prévu. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    MErci

  • Avatar georgeault.u
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 05:17

    Un lieu de reception exceptionnel Des employés au top aussi bien la receptionniste que Sébastien et Brigitte aux services... Je recommande vivement poir vos événements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur

  • Avatar Mai.a
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:06

    Le meilleur hôtel, un buffet au top, le personnel très pro et accueillant, j'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service qualité

  • Avatar Julien.P
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 23:35

    Très bon accueil. Des chambres propres spacieuses. Un bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil

  • Avatar MASSO[].1
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 17:45

    Je suis allez au clos de la vaupaillere pour un mariage et la piscine le canapé balançoire waw c'était super et franchement j'aime beaucoup cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Florient.a
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 23:14

    Très beau domaine et personnel accueillant. En négociation pour notre mariage dans ce domaine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp M. RATEL

  • Avatar sylvain.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:27

    Superbe lieu pour reunion et cérémonie. Il îlot de paix et de verdure en agglomération. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Renard, merci beaucoup, c'est très gentil, au plaisir. Cordialement, le service qualité.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 10:43

    Très bon accueil.,chambre confortable et au calme géographique bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Emily.I
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 17:00

    Magnifique lieu. Personnel très accueillant. Service au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 14:13

    Très belle endroit pour organiser des réceptions, plusieurs salles disponibles en fonction du nombre de personnes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Marais, c'est très sympathique, à bientôt

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 06:42

    Chambre très bien. Petit déjeuner un peu décevant lors de notre venue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BIDAULT, merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience au sujet de notre petit déjeuner continental à reception@lecointetraiteur.fr. Le service qualité

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:10

    Cadre sympathique. Personnel souriant et cuisine efficace. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp M. Lacuisse au plaisir

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 13:01

    Très bon rapport qualité / prix avec le menu du jour. .

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Raux. Au plaisir

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 07:42

    Lieu magnifique, très calme. Chambre parfaite 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 12:03

    Lieu agréable avec par contre un petit manque d'entretien de l'extérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BARBIER, merci pour votre appréciation. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez vous me communiquer à quel niveau vous pensez que nos extérieurs manquent d'entretien, nous sommes à l'aube de l'hiver. Vous pouvez me faire un retour sur reception@lecointetraiteur.fr. Merci d'avance et bonnes fêtes à vous. Cordialement, le service qualité

  • Avatar deborah.s
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:33

    Service très bien personnel à l'écoute mais nourriture pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, merci pour votre appréciation, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous (au restaurant, ou en seminaire...) afin d'améliorer nos prestations. Nos plats sont faits maison et nos viandes sont françaises, nous faisons très attention à la saisonnalité et la qualité de nos produits. Merci á vous. contact@closvaupaliere.fr le service qualité

  • Avatar Greg.j
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 10:59

    Ce lieu est vraiment très jolie je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Grenier, Merci à vous. Cordialement, Le service Qualité.

  • Avatar Yoan.E
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 15:11

    Endroit idyllique pour y organiser une réception, un mariage ou autre non loin de Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lenormand, merci beaucoup, cela fait toujours plaisir de lire des commentaires sympathiques. Au plaisir. Le service Qualité

  • Avatar Rob.o
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 04:11

    Très bien, très pro. Et le cadre avec un peu de soleil est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour

  • Avatar philippe.6
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:38

    C'est beau c'est bien c'est bon. Je n'ai pas de critiques. Ce sont des pros.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 17:17

    Très jolie endroit, pleins de choix et beaucoup de choix de prestations... Traiteur...

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 17:35

    Chambre en tres bonne état super nuit passer ainsi que un superbe weekend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LEMAIRE, merci pour votre appréciation. Au plaisir

  • Avatar Rudy.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 18:44

    Cadre très agréable.. on y mange très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre appréciation, au plaisir, le service qualité.

  • Avatar rod.g
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:29

    Super food expérience !!! Diner dans le noir. Il faut expérimenter....

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 10:03

    Un cadre magnifique, des salles de réceptions très belles et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 15:40

    Magnifique lieux, c'est beau c'est bon c'est propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Piednoel, Merci beaucoup. Au plaisir. Cordialement, Le service Qualité

  • Avatar STEPHANE.R
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:19

    Très bel établissement, belle chambre, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Cruchon, Merci beaucoup c'est très gentil, au plaisir. Le service Qualité

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:30

    Une réunion pro ou familiale vous pouvez l organiser ici sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Merci c'est gentil, n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant ouvert en septembre 2018

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 06:07

    Très bonne accueil très sympathique délicieux et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Michel, Merci beaucoup. Au plaisir. Cordialement, Le service qualité.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 15:27

    Belles salle de mariage et superbe chambre d' hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci bcp

  • Avatar Guillemette.e
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 00:04

    Très belle salle de resaiption pac magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:00–22:00

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