Maison - Hôtel Le Petit Vatel
- 3.9
- hôtels
- Le Havre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Maison - Hôtel Le Petit Vatel à Le Havre
Établissement convivial avec chambres meublées simplement, salon d'accueil et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lisa.I3 / 5Le 05/06/2022 à 22:08
Réservation à la dernière minute. Personnel arrangeant et accueil agréable (personnel souriant et bonbons à disposition pour les + gourmands). Emplacement idéal et matelas confortable. Dommage que les prix soient un peu élevés et que les joints de la salle de bain ne soient pas nickel.
-
Sonia.I5 / 5Le 11/05/2022 à 18:26
Sympathique et charmant petit hôtel indépendant en plein centre du Havre. La déco générale est chaleureuse, les chambres confortables (très bonne literie) mais avec des salles de bains propres mais vétustes. L'accueil par le propriétaire et son équipe y est professionnel, enjoué et personnalisé. Le petit déjeuner très bon et suffisant : c'est la bonne odeur des viennoiseries qui m'a réveillée ! Bref, bon rapport qualité-prix pour ce séjour professionnel de quelques jours. Bonne continuation à vous et à bientôt lors de mon prochain passage au Havre !
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer un avis ! Qu'il est agréable de lire un commentaire réaliste et qui reflète l'image de notre Maison. En effet tout n'est pas parfait mais nous nous efforçons de faire évoluer notre établissement au quotidien malgré les difficultés de l'après-covid dans notre secteur! Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt chez Nous. Thomas et toute l'équipe -
Sabrina.5 / 5Le 11/05/2022 à 06:57
Hotel très bien situé, personnel au top. Chambre propre. Rapport qualité prix au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Merci beaucoup pour ce sympathique avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au Petit Vatel. A très bientôt chez Nous ! Thomas -
imane78.5 / 5Le 29/05/2022 à 08:45
Très bonne accueil et très bon personnel, deco des chambres très agréables, rapport qualité prix au rendez vous en bref je recommande .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous ! Belle continuation à vous, Lou-Anne -
Yves-Marie.'1 / 5Le 07/11/2021 à 09:15
Pas d'eau chaude pendant mon séjour pour un prix de 120€. Salle de bains avec beaucoup de moisi et une vielle compresse utilisée sur le sol. Pas possible d'obtenir une réduction et petit déjeuner facturé malgré la gêne occasionnée. Étant à l'hôtel plusieurs fois par an, j'ai trouvé en cette année 2021 la perle poreuse à jeter
-
Ana.e1 / 5Le 05/11/2021 à 15:10
Pas de chauffage au 30/10 😒😒 plus panne de chaudière, pas de douche ! Après avoir contacté l’établissement, on plus, ne croient pas, heureusement que la réceptionniste à confirmée que la chaudière était un panne, mais aucun endommagement! 🤬🤬 240€ deux nuits hors taxe séjour! La salle de bain avec moisissures, rideau… très très ancienne, même le mécanisme de la chasse d’eau est fatigué! Les deux réceptionnistes on était agréables, dommage pour eux que donnent la face au moment des réclamations! Je déconseille vivement!!
-
Karine.o4 / 5Le 05/11/2021 à 11:45
Petit hôtel où les personnes à l'accueil sont très à l'écoute. Décoration sympa, au calme. Petit déjeuner copieux. Petit bémol une salle de douche un peu vetuste et des petits points de propreté à améliorer, mais je crois qu'ils sont en train de refaire certaines salles de bain.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Karine pour cet agréable avis et sommes ravis que votre séjour vous ai plu chez nous ! N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez ! En effet, nos salles de bains vont être refaites prochainement ! :) Belle continuation à vous ! -
Aurelien.h1 / 5Le 14/08/2021 à 19:13
Hotel très bien situé et personnnel très agréable mais nous avons dû interrompre notre séjour après la première nuit car l'insonorisation des chambres est inexistante, et impossible de dormir avant que nos voisins se couchent à 4h du matin. D'autre part, l'état des lieux de la salle de bain est très médiocre (rideau de douche sale, moisissures sur les murs), ce qui n'est pas acceptable au vu du tarif réglé (plus de 90 euros la nuit).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, mais c'est dommage d'autant nous pénaliser pour des choses dont nous ne sommes pas responsables.. Concernant les salles de bain, nous nous excusons mais elles sont en cours de rénovation comme indiqué dans l'hôtel. -
Bénédicte.i1 / 5Le 18/04/2022 à 12:43
Un standing indécent pour le prix de la chambre : nous avons payé 150€ soit 3 fois le prix que vaut en réalité la chambre spartiate et rudimentaire que nous avons eu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Vous avez fait le choix de venir chez nous sur le plus gros week-end de l’année donc les prix sont en effet en augmentation sur la période! Apparemment vous connaissez les avis internet (!) donc vous saviez que notre hôtel est un hôtel indépendant tout simple voir rudimentaire comme vous le dites si bien… Nous ne vous avons pas forcé à venir chez nous donc nous mettre 1 alors que venir chez nous est un choix volontaire n’est pas cool ! Bref, vive internet et la facilité des avis alors que l’hôtelier n’est pas en « tort »… Belle fin de week-end de Pâques chère Bénédicte 🐣 -
Sophie.a4 / 5Le 15/05/2022 à 13:02
Hôtel très sympathique et joli Le seul bémol : la salle de bain 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Tout d'abord merci pour cette belle note! Votre avis est important. Sachez que pour les salles de bain, nous entamons des travaux de rénovation alors n'hésitez pas à revenir lorsqu'elles seront remises à neuf ! Nous serions ravis de vous revoir. En vous souhaitant un bon week-end et une belle continuation! :) Bien cordialement. -
Patricia.M5 / 5Le 20/09/2020 à 21:26
Hôtel extrêmement bien placé. Pas de problème pour trouver une place de parking malgré nos craintes. Accueil sympathique et attentionné (le SMS nous a fait sourire et nous a touchés). Chambre familiale très propre et literie au top. Salle de bain qui mériterait un petit coup de jeune, mais extrêmement propre. Petit déjeuner, servi dans la chambre, copieux et hyper frais. Une bonne maison qui a plu à toute la famille et que nous ne manquerons pas de recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mangény, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison-hôtel. Tant mieux si vous appréciez notre personnel, nous faisons tout pour être aux petits soins de nos chers clients. En espérant vous revoir très bientôt au Petit Vatel ! -
Thomas.e2 / 5Le 22/08/2021 à 05:37
Certes hotel 2 etoiles, mais qualité pas au niveau du prix pratiqué. Entretien passable et maintenance pas a niveau, les chambres sont vraiment pas fun et petites et la sdb un peu pourrie. Le personnel d'accueil etait "nickel"et faisait ce qu'il faut pour etre agreable mais le patron esquive et ne respire pas la gentillesse et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Merci pour votre avis ! Comme indiqué sur l'ensemble des sites de commercialisation de l'hôtel, nous effectuons une grande vague de travaux cet hiver car nous avons conscience que notre Maison n'est plus toute jeune! Vous avez donc réservé en sachant que vous n'arriviez pas dans un hôtel tout neuf. Quand au prix, un weekend du 15 aout, oui il est supérieur au reste de l'année car vous êtes venus en pleine saison ;-) Enfin l'essentiel est que je respire à défaut d'être accueillant et gentil non ! :-) Dommage car la plupart de nos clients viennent pour la gentillesse de l'équipe dont je fais partie ! Thomas -
laurent.e1 / 5Le 03/06/2021 à 17:30
A la vue des avis précédents, nous avons AUSSI été victime (arnaque) d'une nuit d’hôtel à 150 euros qui n'a pas été honorée... Nous avons réservé via booking 2 nuits le 22 et le 23 mai avec une option spéciale pour arriver à 22H le 22 mai. Cette réservation a été rapidement confirmée avec l'option spéciale de booking. Nous sommes arrivés à 22h et les portes de l’hôtel étaient fermées... Un mail de refus nous a été envoyé par mail pendant notre trajet... Même pas un appel téléphonique pour nous prévenir... c'est tout juste scandaleux. Nous nous sommes retrouvés dans la rue à 22H avec un enfant dans la voiture. Aucune chambre n'était disponible au Havre à cette date, à cette heure. Dans l'urgence, après moult recherches, nous avons trouvés vers minuit un hôtel à 30 km du havre... Concernant l’hôtel 2 étoiles, la chambre que nous avons eu le lendemain n'explique pas le prix à 150 euros la nuit (sans petit déjeuner) : Salle de bain avec peinture écaillée, mauvaise insonorisation... La seule chose positive concerne l'accueil du personnel sur place (hôtel ouvert) qui n'ont pu qu’acquiescer notre problématique, nous renvoyant vers le gérant. Bilan des courses : réclamations en cours à Booking pour un remboursement sans grand espoir. Nous avons donc perdu la nuit du 22 mai à 150 euros plus une nuit dans un autre hôtel à 30 Km du Havre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quelle tristesse de pénaliser un établissement indépendant qui subit la mauvaise communication d'une agence de voyage... vous en pâtissez autant que nous :-S Nous n'y sommes pour rien malheureusement donc mettez plutôt une mauvaise note à booking et pas à nous. La prochaine fois passez en direct, vous n'aurez pas de mauvaise surprise et surtout vous paierez moins cher :-) Sur ce... Thomas -
Nicolas.u5 / 5Le 02/08/2021 à 12:19
Établissement charmant et propre. Il est très bien situé. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Très bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Surville pour votre avis! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison-hôtel ! Dans l'espérance de vous accueillir à nouveau. -
Caroline.e5 / 5Le 26/05/2022 à 21:56
On y dort bien. Pas loin des commerces et de la plage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre maison-hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit chez nous! N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de vous revoir. Belle continuation et à bientôt! Bien cordialement. -
JSFS.81 / 5Le 08/09/2020 à 18:49
Absence de rangements dans les chambres, pour la propreté peut mieux faire...réceptionniste aimable et courtois...et puis arrive un (ou le) responsable qui vous répond sèchement que l'hôtel ne prend pas les chèques vacances...en raison des commissions prélevées par les uns et les autres !? En effet...mais le client est-il responsable ? Mais il y a surtout la manière de dire les choses. L' hôtel peut également choisir de ne pas figurer sur ces plateformes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien une étagère ainsi qu'une penderie pour accueillir vos affaires dans les chambres... Pour la propreté, nous n'avons pas de souci particulier mais chacun voit midi à sa porte... En effet nous ne prenons pas les chèques vacances quand vous réservez sur une plateforme de réservation, comme indiqué sur ces dernières ! Nous choisissons de figurer sur ces plateformes avec certaines conditions de réservation, paiement mais apparemment chacun lit les informations qu'il veut....comme vous ! 1/5 pour votre avis qui n'est pas très constructif cher Thomas Martinez, mais qui l'est plus que celui sous le pseudo "F: S" posté 15min plus tard ! -
Annie.h4 / 5Le 22/07/2021 à 13:56
Hôtel sympa, accueil très chaleureux... Le seul regret, c'est la chaleur dans la chambre sans climatisation ou ventilateur Le petit-déjeuner est très copieux, à volonté, avec des produits de qualité...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis si votre séjour s'est bien déroulé chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillons chez nous ! Nous comprenons pour la chaleur de la chambre mais cela arrive rarement, c'est pourquoi, nous n'en avons pas. En effet, le petit-déjeuner en buffet reste copieux mais gourmand avec des produits locaux ! N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez, Belle continuation à vous et à très bientôt chez nous, Lou-Anne -
Pierre.u5 / 5Le 10/09/2020 à 05:38
Je viens souvent en déplacement au havre et le Petit Vatel est devenu ma bonne adresse ici ! La literie est très bonne, le wifi fonctionne bine et le petitdej est copieux même si servi en chambre en raison du covid. J'y reviens avec plaisir et il y a toujours un petit mot sympa à la réception. Pierre
-
Henri.a5 / 5Le 12/10/2018 à 06:05
Je recommande particulièrement cet hôtel, très confortable et bien situé en centre ville, à proximité des restaurants. L'accueil est très agréable. Les gérants sont à l'écoute. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le rapport qualité/prix est excellent.
-
Thomas.a1 / 5Le 03/09/2020 à 17:38
Je continuerai par dire que vous mettez en avant le fait d'être un petit hôtel indépendant. Mais, suite à votre refus, même pas un appel pour clarifier la situation. Un séjour à 100€ est bien plus préjudiciable pour un particulier (qui plus est qui doit repayer un autre établissement), que pour un hôtel même indépendant. Et qu'un remboursement ne serait-ce que partiel a bien plus de valeur que des avis négatifs qui, indirectement, feront reperdre cette somme.
Réponse du propriétaire :
Thomas Martinez l'homme de l'ombre aux 1000 profils Google !!!! Au moins vous perdez totalement en crédibilité aux yeux de tous en nous plombant car c'est vous qui êtes en tort puisque vous n'avez pas respecté les conditions de réservation.... Monsieur "je ne séjourne pas à l'hôtel...mais je mets une note de 1". C'est vrai que c'est nous qui sommes en tort ! !! Vous êtes en pleine forme en tout cas ce soir avec pas moins de 3 avis Google pour nous plomber ! On avait jamais eu un champion comme ça...on l'a trouvé ! 2020 est une sacré année dites donc ! -
Olivier.e2 / 5Le 28/09/2021 à 09:57
Accueil parfait ! Chambres petites et vieillissantes, moyennement calme car en plein centre-ville...petit déjeuners simples
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! En effet nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir comme à la maison et que vous vous sentiez chez vous ! En ce qui concerne la taille des chambres, elles sont tout à fait normales mais petites aux yeux de certains clients, ce que nous comprendrons. D'ailleurs nous sommes en train de rénover les salles de bains dans celles-ci alors n'hésitez pas à revenir lorsqu'elles seront terminées, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Très belle continuation! Bien cordialement, La réception. -
Jacqueline.o5 / 5Le 10/09/2020 à 05:08
Visite du Havre avec des amis a l'occasion d'un mariage. Hôtel pratique car juste à côté de l'hôtel de ville et pas loin des Régates. Accueil agréable et équipe aux petits soins. Marché le dimanche au pied de l'hotel ce qui donne un côté balnéaire en plus
-
Béatrice.5 / 5Le 18/05/2016 à 07:44
Idéalement situé au centre du Havre, ambiance "marine" , chambres refaites et claires, propreté irréprochable et accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel: tout pour se sentir bien dans cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent, et copieux. Des pommes sont toujours à disposition dans la montée d'escaliers!, sans compter des bonbons à l'accueil. Bref, on se sent comme à la maison. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, Notre accueil "comme à la Maison" est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que tout se soit bien passé au Petit Vatel. Nos petits plus comme les bonbons ou encore les pommes en libre service en font parti ! A très bientôt. Thomas -
Hema.e4 / 5Le 24/07/2018 à 13:21
Très bon accueil. Lemplacement de l'hôtel est super. Contente. Je reviendrai si je retourne. Petit bémol. Dans l'une des deux chambres que j'ai pris la salle de bain ne ferme pas à clé. L'autre la fenêtre vers le balcon était dur à fermer. Mais autrement bien. Je conseillerai à mes amis. Prix abordable.
-
pablo.o1 / 5Le 13/07/2020 à 16:43
Bof ! Hôtel fermé à mon arrivée. Chambre minuscule. On se cogne la tête au TV suspendu. Salle de bain épouvantable ! Rideau de douche en plastique moisi ainsi que le papier peint blanc couvert de moisissures ! Cela existe encore des hôtels avec des rideaux de douche ? Petit déjeuner passable. Déco sans recherche. Et l'on m'a fait payer la chambre plein pot ! Hotel a éviter. Je conseille plutôt l'Hotel d'Angleterre à quelques minutes de la plage. Propre, jolie déco, petit déj copieux et personnel accueillant, aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo ! Ravi que l'hôtel vous ai autant plu mais je ne vous ai pas dans mes réservations avec ce nom et ce prénom....et comme vous faites de la pub pour un autre établissement je vais me poser des questions sur la véracité de cet avis :-) Tellement facile de se planquer derrière un écran pour critiquer... On vous a fait payer la chambre plein pot ?! Mais on ne vous a pas obligé à venir chez nous cher Monsieur....allez à l'Angleterre si tout y est si bein mais ne venez plus chez nous...pour autant que vous soyez déjà réellement venu !!!! Comme on dit chez nous, "Boujou et bon vent" ! -
Thomas.a1 / 5Le 03/09/2020 à 17:34
Pour compléter, en 6 ans d'hôtel, même les hôtels les plus petits dans les plus petites campagne proposaient un système de check in même réception fermée (envoi du code de la porte par SMS et ils laissaient les clefs quelque part et c'était réglé). Bref, à défaut de remboursement on va laisser quelques avis, ce ne sont pas les comptes qui manquent.
Réponse du propriétaire :
Comme déjà indiqué : • Nous n’avons aucunement annulé la réservation, juste refusé le fait que vous arriviez après 21h (conditions de réservations signées lors de la validation de votre achat). Si la réponse n’était pas claire pour vous dans votre extranet, merci de voir avec Booking directement car nous n’avons pas la main sur cette partie du système. • Nous n’avons pas de lien commercial puisque vous n’avez pas séjourné chez nous et que le paiement s’est fait entre Booking et vous. • Enfin nous avons perdu la location d’une chambre du fait de votre no-show. De notre côté, il n’y avait pas de nouvelle réponse à apporter vous ayant déjà tout expliqué dans les échanges précédents. -
Thomas.a5 / 5Le 04/09/2020 à 06:37
Plein centre ville, et déco sympa. Très bon accueil. Le personnel est aux petits soins et de bons conseils. Petit-déjeuner en chambre mais avec du choix et des produits frais Je recommande ! ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé chez nous. A bientôt. -
Euryale.o4 / 5Le 20/08/2021 à 07:12
Chambre très agréable, équipe sympathique et très bon petit-déjeuner. Petit bémol sur la douche mais les salles de bain sont en rénovation.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli, nous vous remercions pour votre avis ! En effet, les salles de bain sont en cours de rénovation, n'hésitez pas à revenir quand elles seront terminées ! Belle continuation à vous et à très vite chez Nous, chez Vous ! Lou-Anne -
C..a4 / 5Le 10/08/2020 à 21:09
Personnel très agréable et qui donne volontier de bons conseils, jolies rénovations dans les chambres et les couloirs, pas encore au niveau des salles d'eau . Bon emplacement, si nous revenons au Havre nous reviendront au Petit Vatel .
-
Alix.'5 / 5Le 06/07/2019 à 09:36
Charmante découverte au Petit Vatel; cet hôtel est une petite pépite, décoré avec goût et beaucoup de charme. Nous avons été accueillis à bras ouverts par le propriétaire, très attentionné et de bons conseils pour visiter la région. L’hotel est idéalement situé en plein centre, à proximité des commerces, de la plage et des principaux points d’interêt du Havre. La chambre était très confortable et bien insonorisée, le petit déjeuner copieux. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Thibault.e1 / 5Le 23/03/2019 à 17:46
J'ai payé pour une chambre qui était dans un état inacceptable. Moisissures dans la salle de bain, rouille sur les équipements de la salle de bain, le porte manteau était cassé. Pour le prix payé, c'est complètement inadmissible. La qualité de la chambre ne vaut que 10€ ou bien 20€ si on prend la peine de me prévenir à l'avance de l'état de la chambre réservée en me laissant donc le choix d'annuler gratuitement selon mon propre choix. Mais pas 70€... Jamais. Aucun geste commercial reçu de la part de l'hôtel. Les gérants m'ont simplement renvoyé vers Booking sans vouloir en savoir plus.
-
dado.u5 / 5Le 29/03/2021 à 20:11
Accueil chaleureux, petit déjeuner servi dans la chambre vu la situation actuelle, la déco thématique et joliment réalisé. Une adresse que nous gardons pour nos prochaines excursions.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour vos avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous. Ce sera avec plaisir de vous revoir chez nous ! Bel été et à bientôt ! Lou-Anne -
clemzik.4 / 5Le 18/07/2016 à 08:08
Hôtel très agréable. Propriétaire de l'hôtel est (super) conviviale. Les chambres sont neuves. Le petit déjeuner est bien. Les douches sont corrects (bientôt elles seront à neuf). A ~5 mn à pied de la plage ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon weekend au Petit Vatel ! A très bientôt. Thomas -
Joëlle.3 / 5Le 21/08/2018 à 06:55
Petit hôtel sympathique en plein centre ville du Havre. Situé sur une rue calme. Très bon accueil et service client. Chambre oitrvunevoetsonnevest petite mais confortable pour une nuit. J'ai beaucoup aimé le jus de pomme au petit déjeuner, salle à manger un peu petite mais compréhensible vue la taille de l'hôtel et le responsable sait très bien trouver ses solutions poyr accommoder en cas d'embouteillage. Petit bémol, salle de bain mérite un rafraîchissement c'est pourquoi je limite à 3 étoiles. Car pour le rapport qualité prix et l'accueil je recommende cet hôtel.
-
Thomas.a5 / 5Le 04/09/2020 à 17:35
central et familial. Déco bord de mer au gout du jour. très bon rapport qualité prix le Havre est une belle ville et le Petit Vatel permet d'ne profiter à pied !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! Nous essayons de maintenir le meilleur qualité prix pour nos hôtes en effet ! Revenez à la maison quand vous voulez ! Thomas -
sabine.l1 / 5Le 09/11/2019 à 06:59
Contrairement à ce qui est annoncé, ce n’est pas du tout comme à la maison. Penderie dépourvue de ses portes, moquette au sol qui laisse à désirer, température élevée malgré la fermeture des radiateurs. Le pompon, c’est la salle d’eau: faïence complètement vétuste, joints qui se décollent, rideau dont la couleur vous donne à peu près son âge et cuvette WC qui ne se vide que très difficilement. Choquée également de devoir régler avant même d’avoir vu la chambre. En revanche bien placé et prix modéré.
Réponse du propriétaire :
Ah ces chers clients qui sont encore dans l'hôtel mais qui préfèrent être cachés derrière un écran pour critiquer.... triste réalité et quel côté inhumain ! Ce n'est pas comme ça que l'ambiance à la Maison va exister chez Nous en effet....car pour nous elle ne commence pas à l'histoire d'une porte de placard mais plutôt au relationnel avec nos Hôtes ! :p Vue la taille de la penderie en effet il n'y a pas de portes. La moquette est aspirée tous les jours et shampouinée tous les 3 mois... Quand à la salle de bain, elles seront toutes rénovées cet hiver comme indiqué dès de votre arrivée dans le couloir! Vous pouvez demander à voir la chambre avant de régler, il suffit de simplement nous le demander ! Et si nous faisons payer en arrivant, c'est parce que nous avons trop de mauvais payeurs. Merci pour le 1 point pour l'emplacement et le prix TRÈS modéré. Un hôtelier humain qui aime ses gentils hôtes malgré la déferlante d'avis parfois négatifs on-line ! -
Lucie.e5 / 5Le 17/05/2017 à 17:29
Nous avons séjourné dans votre hôtel la nuit dernière, nous avons apprécié votre accueil, la chambre était parfaite : très propre, literie de bonne qualité, rideaux ne laissant pas le jour passer et très calme, en plus avec un petit balcon. Le petit déjeuner était complet. Merci pour ce séjour et à bientôt.
-
Emmanuel.74 / 5Le 28/03/2019 à 05:42
hotel bien placé, en centre ville, quartier des halles, nombreux restaurants et bars à proximité. chambre au décor simple. bonne literie. propre. douche avec rideau, étroite, pas très pratique. bon rapport qualité prix.
-
Eric.O4 / 5Le 27/03/2019 à 09:30
Très bonne situation géographique en plein centre ville, peu de problème pour trouver une place de parking à proximité. Chambre un peu petite, lit très confortable, salle de bain correcte avec un bémol sur la taille de la douche (très petite) Petit déjeuner très bien (qualité, quantité et fraicheur des produits proposés)
-
Laura.e5 / 5Le 06/09/2020 à 15:10
Super petit hôtel de centre ville. On s'y sent bien et l'équipe est sympa. Merci à Thomas pour sa gentillesse et ses bonne adresses de resto. Allez y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis super sympa ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre jolie ville du Havre ! Belle rentrée à vous. Thomas -
Annick.E4 / 5Le 26/04/2018 à 01:06
Hall magnifique Très bon accueil, conversation simple avec humeur, chambre superbe silencieuse et spacieuse, literie superbe, comme prévu la salle de bains est à revoir. Petit déjeuner correct, (petit déjeuner anglais serait apprécié : oeufs et charcuterie) mais la vienoiserie etait très croustillante Nous avons le livret pour découvrir éventuellement les Hôtels Contact CORDIALEMENT
-
Virginie.l4 / 5Le 20/02/2019 à 09:34
Super accueil et des espaces communs très chaleureux qui donnent l'impression d'être comme à la maison. Une literie ferme comme j'aime. Et une situation idéale en plein coeur du Havre proche des commerces et de la mer. Nous revenons au mois d'avril pour travailler une journée au Havre et c'est sur nous dormirons au Petit Vatel.
-
Bernadette.v5 / 5Le 06/12/2015 à 09:49
Hôtel très bien situé, très ambiance "bord de mer" grâce à une décoration très multiple, où l'accueil est joyeux, le petit-déjeuner généreux, sans compter les petites attentions comme la possibilité de se faire quelque chose de chaud à toute heure ou des pommes à disposition..des.gels- douche aux essences végétales...bref une très agréable pause! Merci au personnel!
-
Martine.o4 / 5Le 22/06/2018 à 20:02
Un accueil très chaleureux. Les chambres sont petites mais propres, agréables. Le petit déjeuner est parfait. La décoration très jolie. Je recommande cet hôtel.
-
Janine.o4 / 5Le 10/06/2019 à 12:07
Notre chambre double était un peu trop chère pour sa taille. J'aimerai au petit déjeuner trouver des produits bio. Toutefois, je recommande cet hotel qui est très agréable.
-
Sandrine.a3 / 5Le 21/10/2018 à 07:34
Hôtel très bien situé en centre-ville. Chambre petite mais confortable. Salle d'eau vieillotte (rideau de douche pas très clean). Petit déjeuner = ok (toutefois pas de décaféiné) Accueil agréable. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soir bien déroulé au Petit Vatel ! Concernant la salle de bain, la rénovation complète est prévue cet hiver. Pour le café decaféiné, nous en avons à la demande ! A très bientôt. Thomas -
Alexandre.o4 / 5Le 07/08/2018 à 08:35
Chambre agréable quoi qu'un ventilateur n'aurait pas été de trop pendant cette période de canicule. A notre arrivée, le personnel a été serviable et amical. La fenêtre que nous avions a été abîmée par le précédent occupant, il y a donc une réparation. A notre départ, la lampe au dessus du lavabo a grillé donc le matin, l'éclairage du plafond pas suffisant n'a pas permis d'assuré un rasage fiable. Sinon propre, plateau de courtoisie collectif, bagarie efficace, wifi bon, ordinateur en libre service. Isolation moyenne, la première nuit j'ai entendu un voisin ronfler. Point positif le son de la télé réglé de telle sorte à ne pas déranger le voisin. A refaire.
-
Sebastien.R5 / 5Le 12/08/2016 à 11:36
Hôtel idéalement situé pour profiter des nombreux attraits architecturaux, urbanistiques et culturels du Havre. De très bons conseils de la part de l'hôtelier pour établir son programme de visites et profiter de la gastronomie locale. Très bon accueil et bonnes prestations hôtelières.
-
Nathan.u4 / 5Le 13/08/2016 à 14:31
Chouette hôtel pourvu d'une très bonne situation géographique (entre le "volcan" et l'église Saint-Joseph). Idéal pour une escale de quelques jours afin de visiter Le Havre. Personnel très sympathique et toujours disponible. Les chambres sont propres.
-
Serge.o5 / 5Le 15/10/2019 à 07:45
nous avons passé un séjour très agréable, le personnel est très accueillant, un petit coin salon est à notre disposition pour prendre le thé et pouvoir se reposer, petit bémol pour le coin douche mais qui est en cours de rénovation et le petit déjeuner où l'on aurait aimé plus de produits locaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre agréable séjour au Petit Vatel ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé chez nous. A bientôt :-) Thomas -
krimi.a5 / 5Le 21/08/2020 à 13:07
Personnel vraiment sympathique et accueillant hôtel très propre avec un très jolie déco l’hôtel est situé à deux pas de la mère des restaurants et des commerces autour Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour ce sympathique avis qui nous permet d'avancer et de nous encourager pour continuer cette belle aventure qu'est le Petit Vatel. A très bientôt en Normandie ! Thomas -
Cécile.a5 / 5Le 01/02/2016 à 20:25
Au Petit Vatel, on se sent comme à la maison, grâce l'accueil du gérant et à l'excellent petit-déjeuner notamment. La décoration vient d'être refaite : ambiance "bord de mer" très agréable en plein centre-ville ! Excellent rapport Qualité/Prix.
-
TALL.M1 / 5Le 13/04/2018 à 09:37
Un réceptionniste très pressé de rentrer chez lui. Résultat des courses, la réception était fermée avant 22h et ils ont osé me facturer des frais d'annulation de 50€. Une vraie honte..... Vous me rendrez mes 50€ croyez-moi ;) Mise à jour du 26 avril 2018 : 50€ remboursés après l'envoi d'une mise en demeure après avoir fait la sourde oreille au téléphone et par email. Attitude lâche.... Prenez toutes vos dispositions avant de réserver dans cette caverne ....
Réponse du propriétaire :
Un client ne sachant pas lire les horaires d'ouverture de la réception : 7h-22h. Quand on arrive en dehors des horaires (23h), c'est donc fermé. La moindre des politesses aurait été d’appeler pour prévenir de votre arrivée tardive mais ça ne doit pas faire partie de vos habitudes cher Monsieur... Nous garderons vos 50€ croyez-moi (!)...rien que pour le mensonge de votre réelle heure d'arrivée et surtout car ce sont les conditions de vente que vous avez validé lors de votre réservation ! ;-) -
zikos.i1 / 5Le 04/07/2020 à 19:42
Mauvaise organisation entre booking et l’hôtel. Jai réservé via booking. J’ai annulé ma nuit à l’hôtel directement mais pas via booking car j’ai raccroché après avoir attendu plus de 40 minutes au téléphone sans réponse de booking. L’hôtel ma confirmé mon annulation mais n’a donc pas reçu de confirmation d’annulation venant de booking (car je l’ai fait directement à l’hôtel car booking était injoignable). L’hôtel a donc bien encaissé mon argent sans que je ne me présente jamais et n’a bien entendu pas pris soin de me prévenir qu’il m’attendait, puisqu’il m’avait confirmé mon annulation. Une histoire a dormir debout où, au final, je me suis fait avoir. Nul et pas honnête. La moindre des choses aurait et de me faire un avoir, même pas.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci de nous pénaliser avec cette superbe note ! :-p Nous vous avons eu au téléphone en effet car vous souhaitiez arriver en dehors des horaires de réservation, ce qui n'est pas possible comme indiqué sur votre mail de confirmation et sur Booking.. Avant de raccrocher, je vous ai bien indiqué que vous deviez annuler via la centrale de réservation sur laquelle vous étiez passée. Et ce car nous ne pouvons annuler pour vous car vous n'êtes pas passé en directe. N'ayant pas de nouvelle de votre part, nous avons donc pensé que vous vous étiez arrangée pour arriver à l'heure. Nous avons donc bloqué la chambre que nous n'avons pu relouer...il est donc normale qu'elle soit débitée non ? Nous avons fait notre travail de notre côté. Pour un geste commercial, je vous invite à contacter votre agence de voyage en ligne Booking, par laquelle vous payez plus cher car ils prennent une commission et donc ils peuvent vous la rétrocéder sous forme d'avoir ou autre. En tout cas merci de pénaliser un hôtelier indépendant avec cette note alors que nous ne sommes pas responsables... -
André.E5 / 5Le 20/09/2016 à 16:03
Bien placé en centre ville, très bon rapport qualité / prix, belle décoration, chambre simple mais confortable, bon accueil, excellent petit déjeuner (produits frais, du vrai jus d'orange ...). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher André, Merci pour votre chaleureuse recommandation suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que notre petit-déjeuner frais vous ai permis de passer un bon séjour au Havre ! A très bientôt chez Nous, chez Vous ! Thomas -
grégoire.i5 / 5Le 17/11/2016 à 16:45
Hôtel très bien tenu. Personnel d'une rare gentillesse et attentionné. Petit-déjeuners comme à la maison, du bonheur Je recommande vivement pour un vrai repos en plein coeur de ville et à deux pas de la Plage.
-
Carine.e3 / 5Le 03/08/2020 à 06:54
Personnel vraiment sympathique et arrangeant. Chambres propres. Idéalement situé. Points negatifs: salle de bain moisie et pas de parking privé
-
Henri.a4 / 5Le 14/10/2018 à 17:09
Hotel très confortable et convivial très bien situé en centre ville, proche des restaurants. Les gérants sont très sympathiques. Le rapport qualitė/prix est très bon (environ 70 euros incluant un petit déjzu er copieux). Je le recommande.
-
Michel.l5 / 5Le 24/07/2016 à 17:21
Très bon accueil. Personnel très à l'écoute des clients, très gentils. Chambres neuves sur le thème de la mer. Déco soignée. Ecrans plats, wifi, sdb, lits confortable. Situé en plein centre ville. Près de la mer. Proche des restaurants, des bars, des lieux à visiter. Marché le dimanche matin derrière l'hôtel. Petit déjeuner très correct. Très bon hotel pour déplacement professionnel ou tourisme. Vraiment bien situé au coeur du Havre. A recommander sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de vous avoir comme Hôte vous êtes tout aussi aimable ! A très bientôt! Thomas -
Guillaume.5 / 5Le 02/12/2020 à 18:42
Le réceptionniste était super sympa , très disponible. La chambre vaut largement son prix Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis Guillaume! Nous faisons tout pour satisfaire nos clients, ça serait un plaisir de vous accueillir à nouveau! -
gillesq33.5 / 5Le 20/03/2019 à 20:40
Dehors la façade paye pas de mine et donne envie de se sauver, mais une fois passé la porte vous estes dans un palais, tout à été refait à neuf et super bien décoré et vous allez être aux petits soins, le personnel est charmant les chambres studieuses et très confortables et calmes, le tout situé au coeur du centre-ville entouré de restos pour se régaler. Un point de repère à ne pas manquer... Je recommande !
-
Marie.a4 / 5Le 20/07/2021 à 06:26
Très propre, belle salle d'attente au rez-de-chaussée, personnel accueillant sur place comme au téléphone
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons le maximum pour répondre à vos besoins. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois ! Bel été à vous, Lou-Anne -
Stéphane.e4 / 5Le 11/06/2019 à 06:42
Très bon accueil, chambre simple mais confortable, bonne literie, bon petit dej. Sdb à rafraîchir, mais on le sait (indiqué par la direction). Je conseille, bon rapport qualité-prix.
-
Le.i5 / 5Le 13/08/2016 à 21:21
De passage en famille nous avons apprécié le calme des lieux avant que la gentillesse et l'accueil du personnel. Chambre propre et hôtel joliment décoré. Très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Diabliste, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter du Havre ! A très bientôt en Normandie. Thomas -
Veronique.a3 / 5Le 25/10/2021 à 13:24
Bon acceuil, bonne literie, déco correcte, Sdb peut mieux faire, rapport qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour votre avis agréable ! En effet, nos salles de bain restent anciennes mais comme indiqué sur notre site et à l'hôtel, elles sont en cours de rénovation afin de mieux vous satisfaire ! Belle continuation ! Lou-Anne -
Nora.h3 / 5Le 27/04/2019 à 19:35
Petit hôtel dans un quartier sympa avec un personnel sympathique Seul bémol: chambre très petite, pas de clim et la salle de bain à besoin d'un rafraîchissement mais cest suffisant pour une nuit.
-
Francois.e5 / 5Le 09/05/2016 à 05:45
Agréable hôtel au Havre. Bien situé en plein centre. Très bon accueuil par des hôtes attentionnés. Petit déjeuner excellent. Chambre propre et coquette mais un peu petite et à un prix élevé pour le week end de l'ascension pour un deux étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du Havre comme il faut durant ce weekend de l'ascension. En effet nos prix varient en fonction de la période (comme chez nos amis de la sncf et d'Air France!) mais nous restons pour autant sur un très bon rapport-qualité prix même aux périodes les plus fréquentées ! A très bientôt. Thomas -
Caroline.a5 / 5Le 12/04/2019 à 08:40
Juste une nuit sur place, mais quel plaisir d'être reçue dans ce petit hôtel tout confort, à la décoration fraiche et particulièrement agréable. Placé au coeur de la ville du Havre. Je vous le conseille.
-
Vincent.a4 / 5Le 22/05/2022 à 19:51
Très bon accueil bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus ! N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Bonne continuation! Bien cordialement. -
Giraud.a5 / 5Le 14/09/2018 à 06:43
Endroit très central, pratique pour visiter le Havre à pied!!! La décoration de l'hôtel vous fait, vous sentir en vacances dès l'arrivée!! Nous avons passés deux jours très agréables.
-
Pierre.l5 / 5Le 03/04/2016 à 14:06
Accueil très professionnel et très agréable, une décoration bien pensée, ils ont trouvés leur style, j'y séjourne régulièrement lors de mes passages au Havre, je vous recommande cet hôtel .
-
Martin.u5 / 5Le 19/08/2020 à 06:47
Hôtel en plein centre ville, idéalement situé pour notre périple et très calme Notre hôte très attentif à ses clients Literie très confortable et super petit dej
Réponse du propriétaire :
Cher Martin, Merci pour d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous sommes enchantés de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour au Havre ! A très bientôt en Normandie . ;-) Thomas -
Le.a1 / 5Le 13/10/2020 à 19:37
Rideaux de douche jaunis par l'urine, moisissures dans la salle de bain, mégots sur rebord de fenêtre,chambres minuscules et acoustique déplorable.Le gérant essaie de faire son malin quand on lui expose les pb avec une rhétorique à 2 balles.PASSEZ VOTRE CHEMIN,à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Désolé pour les quelques désagréments rencontrés lors de votre séjour. Les salles de bain sont refaites cet hiver ! En effet pas de chauffage...car pas la saison tout simplement ! Mon collègue vous a proposé une couette supplémentaire quand vous l'avez réveillé à 3h du matin sur ce sujet..et que vous lui avez dit que c'était bon en fait (après un premier réveil à 2h pour rien). Quand au code de la porte...il suffisait de sortir avec le petit papier le mentionnant et remis à votre arrivée !!! Pour le gérant, c'est à dire moi, il ne vous a pas vu de votre séjour... C'est sacrément dommage quand même de mentir! Et on en parle du remboursement de la seconde nuit qui était facturable mais sur laquelle nous avons fait un geste commercial à 100% ? Ou on voit que le mauvais côté des choses ?! Nous avons nos torts sur certains points...mais vous avez aussi les vôtres, ça serait bien de le reconnaitre ! Le client est "roi" mais dans la limite du raisonnable. Client à éviter donc. Thomas -
didier.e4 / 5Le 03/11/2018 à 09:47
L’hôtel est très bien situé et l'accueil très chaleureux. Les chambres sont très propres. Cela correspondait à notre attente.
-
Stephane.a4 / 5Le 23/11/2017 à 16:37
Accueil excellent, rapport qualité / prestations / prix incomparable, situation en plein centre-ville. Bémol: le rideau de douche et un bruit non identifié au dessus du 3ème étage (sur le toit?) Merci
-
Naoufel.j5 / 5Le 08/03/2020 à 10:35
Très bel hôtel Super bien situe, propre, juste ce qu'il faut ! Excellente rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur Djehiche, merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. À bientôt (Avis d'origine) Mister Djehiche, thanks for your opinion, it was a pleasure to welcome you in our hotel. See you soon -
Maxime.a3 / 5Le 27/11/2019 à 07:11
C'est neuf, c'est beau... Mais malheureusement un peu moins dans les Salles de bains (trop vétustes) pas de chauffage réglable (trop froid) pourtant je suis pas frileux....
-
christophe.e5 / 5Le 25/06/2019 à 17:43
Accueil chaleureux hôtel très sympa propre bien situé et équipé la rue est bruyante mais la chambre est très bien isolée je recommande
-
jacky.a4 / 5Le 13/03/2021 à 09:10
Très bonne accueil, bon petit déjeuner dans la chambre pour cause de pandémie seul bémol la douche qui mériterait un refection.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis qui donne le sourire :) Au niveau des douches, elles sont en cours de rénovation comme vous pouvez le voir sur notre site et dans l'hôtel ! N'hésitez pas à revenir, ce sera avec plaisir et sourire que nous vous accueillerons chez nous ! -
Romain.r4 / 5Le 21/06/2016 à 07:39
Accueil parfait, décoration simple mais propre sur le thème de la mer. Excellent petit-déjeuner et en plus l'hotel située en plein centre-ville ! Bref un choix parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci d'avoir fait le bon choix pour votre séjour au Havre ! :-) Nous espérons vous revoir très bientôt à la Maison ! Thomas -
Kris.a4 / 5Le 09/04/2019 à 10:18
Joli petit hôtel bien situé. Petit déjeuner classique. Chambre spacieuse. Manque bouilloire et sèche cheveux.
-
M.a5 / 5Le 29/05/2021 à 16:15
Petit hôtel très sympa, personnel très aimable et accueillant, petit déjeuner au top !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Bon retour quand tu veux ! (Avis d'origine) Thank you ! It was a pleasure to welcome you in our hotel. Welcome back when you want ! -
karyl.l5 / 5Le 27/09/2015 à 16:27
Très bien situé, grand parking derrière l'hôtel, accueil excellent, hôtel propre et accessible. Chambre petite, mais pour le prix et une personne c'est correct.
-
Carine.e3 / 5Le 03/05/2018 à 07:10
Hôtel agréable très bien situé, dans le centre non loin du tramway Chambre confortable, seul bémol sur la salle de bain vieillissante Bon petit-déjeuner
-
Blandine.R5 / 5Le 03/06/2021 à 07:36
Très bien situé, accueil chaleureux, personnel aimable et souriant (derrière le masque :))
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, nous essayons de vous satisfaire au maximum ! Nous vous souhaitons un très bel été et à bientôt chez nous, Lou-Anne -
Paul.e5 / 5Le 08/09/2020 à 07:54
Bon hotel. Chambres petites mais sympas pour quelques nuits. WiFi OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour votre fidélité au Petit Vatel. ;-) A très bientôt pour l'un de vos séjours professionnels. Thomas -
sebastien.A4 / 5Le 23/05/2018 à 09:56
Bien que les murs de ce charmant hôtel ne soient pas très épais, rien à redire sur l’ensemble de la prestation avec une équipe aux top à tous les niveaux. Je reviendrais sans hésiter!
-
Soeurs.a5 / 5Le 18/02/2019 à 17:09
Lieu convivial en plein coeur du centre du Havre. De belles trouvailles parmi les boutiques havraises, et de belles balades sur le fronton mer... Un accueil parfait à l'hôtel,
-
Thomas.a1 / 5Le 03/09/2020 à 17:27
Bonjour, Vous voulez l'avis, le voici l'avis : réservation faite sur Booking, message reçu de l'hôtel qu'ils n'acceptent pas ma réservation, mais ils n'ont pas remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous avons répondu à un mail automatique de Booking nous demandant « Le client souhaite arriver entre 21h et 22h, est-ce-possible ? ». Nous avons simplement cliqué sur le bouton « Refuser la demande». Mais en aucun cas nous n’avons refusé la réservation. Leur système n’est peut-être pas clair dans la réponse que vous recevez, mais nous n’avons pas la main dessus. Nous n’avons donc aucunement annulé la réservation, juste refusé le fait que vous arriviez après 21h (conditions de réservations signées lors de la validation de votre achat). Si la réponse n’était pas claire pour vous dans votre extranet, merci de voir avec Booking directement. Par conséquent nous vous avons bien attendu jusqu’à 21h et n’avons donc pas pu relouer la chambre donc nous ne pouvons procéder au remboursement. -
Victor.5 / 5Le 27/04/2018 à 12:09
Séjour de longue durée très agréable. La décoration est très charmante et les chambres sont très agréable. Le personnel est de plus extrêmement gentil et à l'écoute.
-
Kevin.e5 / 5Le 11/09/2020 à 04:59
Accueil familial. Bonne literie et super serviettes de toilettes (mieux que certains hôtels de standing) Central et confort.
-
Irène.�5 / 5Le 20/09/2016 à 07:49
Hotel très bien situé, confortable, personnel charmant et petit déjeuner très correct. Déco soignée.
Réponse du propriétaire :
Chère Irène, Merci pour votre avis : Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au Petit Vatel et que notre accueil vous ai permis d’agréablement profiter de votre séjour Havrais ! N'hésitez pas à revenir l'année prochaine pour les 500 ans du Havre ! Nombreuses festivités prévues :-) A très bientôt. Thomas -
Francois.a3 / 5Le 04/12/2017 à 07:03
Très petites chambres. Pas d'ascenseur. Problème de débit de la douche. Personnel très sympathique. Bref, idéal juste pour dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir François, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis ! Comme indiqué sur votre réservation, en effet il n'y a pas d'ascenseur dans notre Maison...pourquoi critiquer ce point ?! :( Vous auriez du nous indiquer lors de votre séjour le problème de débit nous aurions pu y remédier ou vous proposer une alternative ! Heureusement votre avis nous conforte : "un hôtel est en effet fait pour...dormir" et le but est donc atteint d'après votre avis ! :) A très bientôt ;) -
Flavia.o4 / 5Le 19/07/2021 à 12:14
Personnel très accueillant et arrangeant. Hôtel bien placé
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis, en effet nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients ! Ce sera avec plaisir de vous accueillir chez nous, à très vite ! Lou-Anne -
Agnès.a5 / 5Le 05/11/2018 à 10:02
parfaite halte en centre ville ici le client est roi, tout est fait pour qu'il se sente chez lui, accueil adorable petit bémol sur les salles de douche ou on ne peut pas poser une trousse de toilettes !
-
Laura.e1 / 5Le 05/09/2020 à 20:04
Puisque vous ne semblez pas vous soucier de la baisse de votre note nous allons pouvoir jouer un petit peu. Quand votre note sera tombée à 3 peut être envisagerez vous de faire un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Salut Laura, On vous a jamais vu chez nous mais grâce à la magie d'internet vous pouvez quand même nous noter ! Vous me parlez de geste commercial sans avoir logé chez nous! Fortiche ! Soit vous êtes Thomas Martinez (spécialiste des faux comptes!) ou la copine de Thomas, mais en tout les cas qui se ressemble s’assemble bien ! Nous laisserons nos chers clients lire l'historique de vos avis pour se faire une idée sur le sujet ! Belle soirée Thomas & Laura <3 -
Jean-luc.R4 / 5Le 13/10/2017 à 19:09
Hôtel très bien situé, en plein centre ville du Havre, on peut se garer facilement à proximité, pas de restaurant mais possibilité de soirée étape dans les restaurants jouxtant l'hôtel.
-
Sandra.�5 / 5Le 21/05/2018 à 09:16
Un hôtel très mignon, confortable, bien situé avec en plus des informations touristiques mises à disposition , accueil très chaleureux, une adresse à recommander.
-
Benoît.e5 / 5Le 30/10/2019 à 18:22
Très bon séjour dans une ambiance agréable et chaleureuse. Tout est accessible à deux pas ! Très chouette !
-
Sylvain.a5 / 5Le 28/07/2016 à 04:45
hôtel rénové, chambre spacieuse et proche des restaurants et magasins. petit déjeuner bien et le pain excellent. tarif raisonnable.