Hôtel et Spa Vent d'Ouest
- 4.0
- hôtels
- Le Havre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel et Spa Vent d'Ouest à Le Havre
Hôtel convivial incluant chambres et appartements sur thème nautique avec Wi-Fi gratuit, et restaurant. Hôtel cosy avec restaurant et spa feutré.
Les avis (100)
-
Ludo.i5 / 5Le 10/04/2022 à 13:27
Très bon accueil, personnel très agréable et souriant. Le spa est très joli et apaisant. Les chambres sont top, la literie très très bien ! Propreté et hygiène dans cet établissement. Le petit déjeuner est copieux, et les produits sont frais et locaux.
-
Philippe.u4 / 5Le 01/03/2022 à 23:51
Le cadre est sympa et la déco cosy, mais le vis à vis bien présent (et pas de voilage pour préserver son intimité en journée). Le personnel est avenant, mais pas très à l'écoute des suggestions. Le petit déjeuner est excellent.
-
Shadow.n5 / 5Le 13/02/2022 à 14:36
Hotel incroyable ! Personnels chaleureux et accueillant, une chambre confortable et magnifique. La partie spa très zen très sympa, un moment de détente inoubliable avec le hammam et le massage 🤩. Je recommande plus que jamais ! ⭐
-
Monique.e3 / 5Le 24/05/2022 à 18:54
Bon service, bon petits-déjeuners. L'hôtel mériterait un bon coup de frais : la propreté est limite. La douche est extrêmement dangereuse : risque de glissade et de chute.
-
Sylvie.e4 / 5Le 27/05/2022 à 20:56
Un joli moment dans cet endroit très cosy pour un apéritif ! Un excellent vin blanc frais ! Un Pouilly fumé 👍 pain et rillettes très sympa.
-
MBT.5 / 5Le 04/06/2022 à 20:59
Très sympa pour une nuit. Le spa est un vrai plus. Les chambres sont agréables et très bonne literie.
-
Laure.S5 / 5Le 03/05/2022 à 16:39
Je fréquente le spa depuis plusieurs années, et je tiens à remercier Jade pour sa gentillesse, sa compétence et la perfection de ses massages 😉 je viendrai en fin de journée maintenant, tout est si calme !
-
Jérôme.a5 / 5Le 08/05/2022 à 22:07
L'accueil est très sympathique, les chambres sont très confortables, le spa est de bonne qualité
-
Justine.5 / 5Le 26/06/2021 à 20:26
Une super nuit au sein de cet hôtel remplit de charme. Avec mon compagnon nous avons adoré la chambre, très propre, rien à redire sur la qualité de la literie et du mobilier. Le personnel était accueillant et serviable. Le petit déjeuner était sans aucun doute le meilleur. En effet, la personne qui en a la responsabilité tient parfaitement bien la salle de restauration, ainsi que le buffet. Vous ne serez pas déçu. Des produits frais, faits maison est artisanale. Super rapport qualité-prix. Nous sommes du Havre et pourtant nous y retournerons certainement pour une prochaine occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine. Merci beaucoup pour votre message sur votre séjour en amoureux à Vent d'Ouest. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, l'accueil du personnel et notamment le petit-déjeuner. Cordialement, -
Frédéric.e5 / 5Le 15/04/2022 à 09:45
Hotel très agréable où on se sent bien. Les chambres sont cosy et bien équipées
-
J’en.h5 / 5Le 14/03/2022 à 11:01
Bel établissement pour soins du corps chez vent d’Ouest au havre Accueil chaleureux Grand choix de massage et soins dans un cadre très apaisant Merci à Salomé pour sa gentillesse et professionnalisme Je recommande vivement
-
Gregory.u5 / 5Le 13/03/2022 à 12:31
Hôtel très propre , très calme et très bien situé . Personnel très très agréable . Nous recommandons ++++++
-
Camille.e2 / 5Le 22/07/2021 à 23:33
Très déçus… Bien que les chambres soient très jolies et décorées avec goûts, elle ne sont malheureusement pas climatisées. La température extérieure était de 29 degrés toute la journée donc quand nous sommes arrivés dans notre chambre, il faisait (vraiment) très très chaud. Nous avons ouvert les fenêtres le soir pour essayer de rafraîchir la chambre mais le quartier est très bruyant (sans doute parce que nous sommes en période estivale) et les moustiques se sont invités… Nous avons demandé si des ventilateurs pouvaient être mis à disposition mais ce n’était pas le cas. Nous avons décidé de quitter l’hôtel peu avant minuit car impossible de (bien) dormir. Au moment de partir on nous indique que l’hôtel peut nous fournir un ventilateur mais trop tard. Pour terminer, il était presque impossible d’utiliser les toilettes de notre chambre à cause du mur se trouvant juste en face, à moins d’avoir le gabarit d’un enfant… Malheureusement, l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un quatre étoiles selon moi, surtout au prix de la nuitée.
-
Camille.G5 / 5Le 13/06/2022 à 22:20
Personnel très accueillant et sympatique. Super séjour !
-
J.4 / 5Le 07/03/2022 à 17:44
Je passe de bons moments en SPA ici! Les prix sont raisonnable pour le service rendu. Je le recommande.
-
Virginie.U3 / 5Le 05/06/2021 à 09:26
Soins au SPA très agréables ; dommage que nous n'ayons pas été informés que les chaussons n'étaient plus fournis ! Hors de question de marcher pieds nus là où tout le monde marche y compris ceux avec chaussures. . . J'ai dû garder mes bottines ! Merci de changer le contenu du mail pour en informer les clients !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur votre expérience au Spa Nuxe. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement -
Emerson.e4 / 5Le 27/10/2021 à 00:11
Hotel 4 étoiles bien situé dans un endroit calme mais pas trop loin de la mer et de la place où se situe le Volcan. Il y avait des travaux au niveau de la porte d’entrée de l’hôtel. Le check-in était au top, un peu moins le check-out où on nous a pas trop calculé sur notre départ. Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Et les massages étaient full, donc on a pas pu en profiter.
-
Kate.e5 / 5Le 20/12/2021 à 09:57
Une parenthèse simple et cosy. Un doux plaisir : petites attentions, confort, spa accueillant et très agréable, délicieux petit déjeuner.
-
Hélène.A5 / 5Le 25/07/2021 à 11:21
Nous avons fait un massage en duo avec mon conjoint. Une belle parenthèse de calme dans un endroit magnifique et cocooning. Les petits + (le hammam, les boissons, les peignoirs etc) sont vraiment appréciables. Pour un moment nous nous sentons privilégiés. Le soin, quant à lui est parfait. De qualité. Les masseuses sont très professionnelles, discrètes et aux petits soins. Elle sont très à l'écoute et respectueuses de la pudeur. Un excellent moment. (Attention cependant aux chaussons jetables qui sont vraiment extrêmement glissants...)
-
pierre.o5 / 5Le 15/11/2021 à 10:39
Un hôtel vraiment apaisant, un cadre plus qu’agréable. Un Spa digne de se nom. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel. Merci de partager votre expérience à la communauté. Au plaisir, -
Jean.a3 / 5Le 06/06/2021 à 06:36
Ce petit hôtel est situé pile en face de l’incroyable église Saint-Joseph et c’est justement sur cette rue que donnait notre chambre, confortable et à la décoration légèrement prononcée avec son papier peint imitation bibliothèque. Un bon point pour la literie qui nous a offert deux belles nuits d’un sommeil paisible. Mention spéciale également pour les incroyables petits pains au chocolat du petit déjeuner. Moins enthousiasmés cependant par l’accueil à notre arrivée, avec une présentation du fonctionnement de l’hôtel (sic) débitée mécaniquement avec des mots appris par cœur, comme un dépliant récité par un étudiant de BTS hôtellerie restauration. L’endroit est tout de même recommandable.
-
Fred.e5 / 5Le 01/11/2021 à 17:24
Accueil parfait, chambre ravissante et literie excellente, soins du spa très agréables. Bref, un endroit idéal pour un séjour au Havre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir prochainement, -
Flora.o5 / 5Le 26/09/2021 à 14:50
L’hôtel est bien situé à côté de l’église saint Joseph. Les chambres sont propres et cosy. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Flora Von pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vent D'ouest, et que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner. Cordialement, -
laurence.e5 / 5Le 09/08/2021 à 17:27
Hôtel bien situé (derrière l’église saint Joseph). Possibilité de se garer tout autour facilement. Accueil poli et agréable. Chambre calme et confortable. Petit déjeuner bien achalandé. Le spa Nuxe est un plus ! Du même niveau que le reste.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurence Renaudon pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Vent d'Ouest. Cordialement, -
Maurice.i5 / 5Le 13/01/2022 à 22:42
Douillet ,calme,petit déjeuner parfait,décoration cosy,sanitaire impeccable et accueil professionnel ,respectueux disponible et réactif …à recommander
-
Emilie.A4 / 5Le 14/09/2020 à 14:16
Hôtel bien situé car proche de la plage et de la gare. La literie est très très confortable. Le petit déjeuner bon mais à améliorer sur la diversité des produits pour un 4* Nous n’avions pas réservé de soins à temps mais la prochaine fois nous n’y manquerons pas ! Globalement très satisfaits de notre week-end passé dans cet hôtel : personnel aimable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour positif. A bientôt pour votre soin au spa ! Cordialement, -
Luc.I5 / 5Le 06/09/2021 à 07:53
Hôtel très confortable avec une belle décoration, le petit déjeuner est varié avec des bons produits. 👍🏻 Le personnel est chaleureux et très professionnel. L’emplacement idéal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Luc pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Vent d'ouest vous a plu. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, -
Fabienne.a3 / 5Le 05/06/2022 à 18:37
Bon accueil et conseils pour achat d'un bon cadeau
-
Simonne..1 / 5Le 26/10/2019 à 20:44
Très décevant, bien que nous soyons de fidèles clients Nous sommes contraints d'abréger notre séjour : Nous sommes frigorifiés par le froid qui règne ds la chambre Les radiateurs sont glacés Ce n'est pas la 1ère fois que nous réclamons : La réponse est très originale Nous faisons partie d'une copropriété Et ne maitrisons pas......On nous a apporté un radiateur pour la chambre et un autre pour la salle de bains L'un des deux a ses fils électriques arrachés -photo- D'autre part on ne voit rien tellement la lumière est faible On risque de se cogner ds toutes les breloques. ... On se demande où est situé le 4 étoiles C'est vraiment scandaleux alors qu'il fait 9° au dehors avec tempête etc ..On nous a également proposé de faire venir la maintenance Je ne vois pas en quoi nous sommes concernés
-
Corinne./ 5Le 25/07/2020 à 00:00
L'emplacement, le calme, la propreté et la literie de la chambre principale qui est parfaite. Nous avons pris un appartement pour 4 adultes. Par contre les matelas des 2 lits installés dans le séjour sont à revoir car trop fins ce qui est très inconfortable pour des adultes.
-
DLA.3 / 5Le 25/07/2021 à 17:29
Difficile de se dire que c'est un 4 étoiles Séjour OK mais il est diificile d'imaginer que les chambres sont des chambres 4 étoiles. Elles le sont au regard du cahier des charges défini par l'article D. 311-4 du code du tourisme, mais ce n'est pas l'impression que l'on en a. La nôtre était hyper meublée, difficile d'y circuler (idem pour SdB), située à l'angle du bâtiment et le long d'une rue assez passante. Bon PDJ mais j'aurais du mal à recommander. Prix assez élevée au regard de ce qui précède.
-
Benjo.5 / 5Le 31/12/2020 à 10:51
Très bon accueil, chambre confortable, cadre très agréable, literie très confortable. Excellent petit déjeuner, confinés dans la chambre. Nous reviendrons pour plus de temps afin de profiter du hammam et du spa.
-
Corinne./ 5Le 25/07/2020 à 00:00
L'emplacement, le calme, la propreté et la literie de la chambre principale qui est parfaite. Nous avons pris un appartement pour 4 adultes. Par contre les matelas des 2 lits installés dans le séjour sont à revoir car trop fins ce qui est très inconfortable pour des adultes.
-
Ho.o2 / 5Le 11/11/2019 à 17:34
Beaucoup de très bons avis sur cet hôtel qu'objectivement nous ne partageons pas et ne comprenons pas. Peut être un très bon 3*, mais pas du standing d'un 4*. Gros problème de chauffage (comme cela est souligné dans d'autres avis d'ailleurs), certes dépanné par un chauffage d'appoint mais bon... Chambre (privilège) et salle de bain correcte mais sans plus. Beaucoup de commentaires très élogieux sur le petit déjeuner également... Certes il n'est pas mauvais mais pour le prix, rien d'exceptionnel. Et organisation : zéro pointé. Table non débarrassée. Et si vous souhaitez bénéficier de tout ce qui peut être proposé, mieux vaut venir à l'ouverture ! D'ailleurs, nous avons pu entendre des avis partagés sur l'établissement au Havre... il n'y a pas de hasard... (Séjour de deux nuits)
-
Matha.i4 / 5Le 20/02/2022 à 18:13
Séjour agréable. Staff sympa. Très bien situé.
-
Damien.5 / 5Le 12/02/2021 à 18:58
2 nuits au sein de cet hôtel. Très bonne expérience à renouveler. Massage et hammam au top ! Hotel très propre et le personnel est très gentil et attentionné. C’était parfais. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi positif, un grand merci à vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement, -
Stéphane.e4 / 5Le 17/01/2022 à 18:52
Equipe accueillante est professionnelle bon hammam et massage
-
Raymonde.A5 / 5Le 20/07/2021 à 16:59
Très bon hôtel bien situé entre mer et centre ville. Propre et fonctionnel. Nous avons été très bien accueillis.
-
Marian.d4 / 5Le 05/06/2021 à 19:40
Tres beau lieu, décoration original et chic, le personnel est accueillant et tres agréable (au petit soin du client), l'espace détente et massage est parfait comme le personnel tres professionnel, la musique lors du massage duo est top, nous sommes déjà venus et nous reviendrons avec plaisir 😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Vent d'Ouest et c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, -
Marine.e2 / 5Le 09/07/2021 à 05:08
La prise de rendez-vous par mail pour le SPA est à revoir ! Pourquoi donnez-vous la possibilité de prendre rendez-vous par mail quand vous donnez la priorité aux appels ? À savoir : les mails sont traités, tous les jours, 30min avant la fermeture. Donc quand on vous propose un créneau à 17h30, que vous répondez OK à 19h. Votre mail ne sera lu que le lendemain à 17h30 et on vous répondra « Désolé, nous avons donné ce créneau à quelqu’un d’autre. Mais appelez-nous pour prendre un autre rendez-vous. » 🤦♀️. Si je passe par mail et ne vous appelle pas, c’est parce que mes horaires de travail ne correspondent pas aux horaires de votre standard ! Bref, une vraie perte de temps …
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous sommes navrés que la prise de rendez-vous ait été compliquée. Nous allons prendre en compte afin de nous améliorer la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir à bientôt. Bien cordialement, -
Carine.a5 / 5Le 30/09/2021 à 07:33
La gentillesse de Jean à la réception est toujours agréable et le massage en duo avec mon fils au SPA fut un vrai moment de détente Merci à Émilie !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse du personnel ainsi que votre instant détente au spa Nuxe de l'hôtel. Encore merci pour vos commentaires sincères au sujet de notre personnel attentif qui a travaillé très dur pour offrir un excellent service. Nous espérons vous voir très prochainement à Vent d'Ouest. Cordialement, -
David.o2 / 5Le 26/07/2020 à 12:43
NB : cet avis concerne l’hôtel, pas le spa. Cet hôtel a un standing de 3* pas de 4*. La Chambre "privilège" à 179 euros est une chambre tout à fait ordinaire, y-compris en taille. On se demande à quoi ressemblent les chambres standards. Les serviettes étaient effilochées dans la salle de bain. La décoration de l’hôtel et de la chambre doit au remonter aux années 1990. Les moquettes et papiers peints rouges ne seront pas au goût de tous. Un bon point pour la literie, confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à Vent d'Ouest même si c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Comme mentionné sur notre site internet, nos chambres Privilège font 25m2 contrairement à nos chambres Double escale qui font 14m2. La décoration de l'hôtel et de la chambre a été travaillée avec soin afin de rendre ce lieu chaleureux et que nos clients puissent s'y sentir "comme à la maison". Elle est très appréciée par nos clients, nous sommes navrés si elle n'a pas été à votre goût. Enfin, notre établissement répond bien aux critères de classement d'un 4*. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Ester.a5 / 5Le 16/10/2021 à 11:10
Super hôtel, chouette accueil, literie très confortable, très bonne localisation. La moquette sera probablement à changer prochainement en revanche.
Réponse du propriétaire :
Merci Esther Landau pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Vent d'Ouest au Havre. Nous prenons note de votre remarque concernant la moquette. Cordialement, -
Michel.o5 / 5Le 13/06/2021 à 21:23
Absolument rien à redire Idéalement situé, personnel remarquable d'accueil, de discrétion, de sollicitude. Cadre chaleureux, très bien équipé, petit déjeuner complet et délicieux : tout est parfait MERCI
-
Joëlle.i4 / 5Le 15/02/2020 à 07:18
On m’a offert un soin à Noël et j’ai pu le faire le week-end dernier (février) J’ai choisi le soin du visage et voici les deux petits bémols, une jeune demoiselle très professionnelle et consciencieuse qui cependant manquait de naturel à m’énoncer tout ce qu’elle faisait pendant le soin et je m’attendais à ce que le soin aille jusqu’au cou voire épaule et qu’il y ait un massage du cuir chevelu. Mis à part cela, le cadre est magnifique et très raffiné . Le moment dans le hammam et le temps de repos dans la tisanière (pas de temps limité) étaient très agréables. Un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre expérience dans notre spa Nuxe. Le fait d'énoncer les produits que notre masseuse utilise ainsi que les gestes qu'elle s'apprête à faire font parti de l'expérience Nuxe, nous sommes navrés si cela vous a gêné au cours de ce soin et prenons en compte votre remarque. Enfin, chaque soin est différent, certains comprennent le cuir chevelu et le cou et d'autres non. Pourriez-vous préciser lequel vous avez choisi? Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié ce moment de détente parmi nous et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Atika.h3 / 5Le 03/08/2020 à 18:37
Je donne juste trois étoiles car bien que l’hôtel bénéfice d’un bon emplacement ( centre ville) et la literie est d’un grand confort, l’hôtel ne dispose pas de certains éléments du 4 étoiles à savoir la climatisation absente, les rideaux tamisants absents, le frigo. Mon expérience était mauvaise le premier soir car il faisait très chaud. Du coup, j’ai ouvert la fenêtre impossible trop de bruits dans la rue les motos les gens qui parlent, d’où l’importance de la clim. Donc je n’ai pas dormi. En plein jour, il ya trop de vis à vis et pas de rideaux tamisants donc on est obligé de descendre les volets électriques et c’est très obscur. L’accueil est bien, la propreté est bien aussi. La déco est anglaise style interior’s, j’aime bien. Le Spa est excellent mais il faut réserver bien à l’avance sinon pas de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience à l'hôtel Vent d'Ouest suite à votre séjour au Havre. En Normandie, nous n’étions jusqu'à présent pas réellement touchés par la canicule, raison pour laquelle nos chambres ne sont pas équipées de climatisation. Il est vrai que désormais, les étés étant de plus en plus chauds dans notre région, nous sommes en train de réfléchir à une solution pour équiper nos chambres. En attendant, nous proposons des ventilateurs sur demande à la réception. Effectivement, les chambres ne sont pas équipées de mini frigo. Cependant, il y a un bar dans l'enceinte de l'hôtel qui vous permet de prendre une boisson fraiche aussi bien au salon de thé que directement en chambre. A propos des rideaux, nous vous remercions pour votre remarque que nous prenons en compte. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
A.3 / 5Le 23/01/2020 à 19:48
Endroit hyper agréable et cosy. Les massages sont d'excellente qualité. Quelques petits bémols cependant : les cabines de soins sont mal isolées, ainsi que le tic-tac de la pendule dans cette même cabine ne permettent pas de se relâcher totalement. C'est vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente dans notre spa NUXE. En ce qui concerne les cabines de massage, nous sommes navrés que vous ayez eu cette sensation. Nous vous remercions pour votre retour que nous allons prendre en compte afin de nous améliorer la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Audrey.a3 / 5Le 21/08/2021 à 20:02
Chambre agréable mais plusieurs appareils défectueux (volets et tv). Bon buffet de petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Malbrancke nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes désolés si vous avez eu des appareils défectueux dans votre chambre. Suite au changement de matériels nous essayons de toujours garantir une qualité pour nos services. Encore une fois, merci beaucoup séjourné chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite à Vent d'Ouest au Havre. -
Begot.a1 / 5Le 22/02/2021 à 09:13
Très ravie et en attente depuis très longtemps de venir(réservation depuis 3semaines et désir bien plus) et qu'au final arrivé, et effectuée un hammam de 20mn,en entrant en salle de massage de vous voir refusé le massage sous prétexte que je subie un traitement medical(ce que je peux éventuellement comprendre) mais de ne pas avoir poser la question avant la réservation ? Ni même en arrivant...?? Vraiment triste et très déçue... Imaginez une personne venant de loin...??? Petit conseil Vent D'ouest: essayer de retravailler votre carte niveau informations, et protocole. Cordialement
-
solène.a5 / 5Le 08/10/2020 à 19:04
Je suis venue au spa le mercredi 07 octobre et j'ai passé un très bon moment. De plus, la masseuse était très prof et sympathique. J'ai repris un rdv pour le mois prochain 😊.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau le mois prochain. Cordialement, -
Marine.U5 / 5Le 04/12/2017 à 14:13
Superbe hôtel qui mérite ses 4* ! Le hammam est vraiment magnifique et c'est un vrai + car compris dans votre nuit et ouvert jusqu'à 21h00 pour les clients de l'hôtel. Petit déjeuner varié avec des produits frais et de très bonne qualité. Les chambres sont propres, petit + avec des produits NUXE dans la salle de douche.
-
Karine.o5 / 5Le 24/12/2019 à 07:53
Superbe hôtel, avec de très belles chambres, lits extrêmement confortables et petits déjeuners très variés. La spa et une salle de sport est accessible mais je ne les ai pas personnellement essayés. Très bien placé, les accès au centre ville ou à la plage sont très faciles et rapides.
-
Clemence.i5 / 5Le 11/02/2021 à 21:59
J'ai toujours plaisir à revenir au Spa Nuxe Vent D'ouest. L'accueil est attentionné et charmant. Chaque visite est un véritable moment de bien être, une belle parenthèse.
-
Damien.e4 / 5Le 08/10/2020 à 17:36
Expérience au SPA Nuxe pour massage. Lieu agréable, prestation agréable et soin également. Personnel à l'écoute et sympathique. Dépaysant. Un instant hors du monde. Avec parfois d'autres personnes avec qui parler ou rester tranquille. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience de soin dans notre SPA Nuxe a été agréable pour vous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, -
Manou.5 / 5Le 30/09/2018 à 17:05
Hôtel joliment décoré, bien situé et à 5 minutes de la plage. Le personnel a été à l'écoute et a su prendre soin de nous le temps du week-end. La literie est confortable, les chambres sont bien insonorisées (rdc) et le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Sofian.l1 / 5Le 13/02/2021 à 21:48
Hôtel qui ressemble a rien franchement avec leur papier peint façon livre tout pourrit meuble trop ancien chambre trop petite hammam sans plus Thé pourri et salle de bain enfin douche pardon..... on pouvais plus mettre de musique et s'amuser a 22h30 on nous a appelé musique trop forte abuser.....
-
Ya.e5 / 5Le 24/06/2018 à 09:53
Très bel hôtel décoré avec goût et bien situé. Le personnel est vraiment serviable poli... Le SPA et la petite salle de sport sont un plus vraiment agréables. Je recommande plutôt 2 fois qu'une.
-
Bruno.A5 / 5Le 19/08/2021 à 13:42
Tout à fait correct pour 2 nuits passées au Havre. Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner buffet complet.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno Masson pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vent d'Ouest. Cordialement, -
Charlotte.o1 / 5Le 11/09/2020 à 14:01
Ayant fait une erreur dans la prise de rdv pour mon soin, je n'est pu me rendre dans votre institut. Vous m'annoncez ce jour avoir "consumer" mon bon cadeau offert par mon mari. Je trouve cela abusif de consumer un bon a ce prix. Surtout qu'une erreur arrive à tout le monde. Je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU
-
Benjamin.5 / 5Le 24/10/2020 à 18:38
Tres bien situé et calme. Chambre agréable... peut etre un poil petite... Lit confortable. Tres bon petit déjeuner. Pas testé le spa.
-
David.O4 / 5Le 26/08/2019 à 14:26
Sur la route du retour d'Angleterre, petite galte de 2 jours pour visiter Le Havre et donc 2 nuits dans cet hôtel très sympa et bien placé. Arrivés tres tard par le ferry, nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu une très belle chambre en rez de chaussée, assez spacieuse et une literie très confortable. Bien insonorisé, nous n'avons entendu aucun bruit de l'exterieur. Le petit dejeuner est excellent, copieux, il y en a pour tous les goûts. Chien accepté. (Séjour du 4 et 5 août)
-
Valerie.E5 / 5Le 30/06/2020 à 10:45
Une adresse à ne pas manquer car c'est un établissement de qualité en termes de son emplacement (proche de la plage et de la très belle avenue Foch où circulent les tramways) en termes d'accueil, renseignements et conseils touristiques mais également confort des chambres spacieuses, le calme du lieu et les prestations de soins. Je vous recommande chaleureusement Jade pour les soins modelage. Elle est divine et tres professionnelle. Les Vents d'ouest est l'unique spa nuxe du Havre.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Vent d'Ouest et c'est avec plaisir que nous en prenons connaissance. Vos encouragements seront passés à Jade :) A très bientôt parmi nous. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Laurence.r1 / 5Le 11/12/2020 à 22:16
Très mauvais accueil téléphonique pour prendre un rendez-vous bon cadeau spa. Peut-être un espoir de rendez-vous en janvier mais impossible de fixer un rendez-vous le 11 décembre 2020 à 18h Pour janvier 2021 😡
-
E.a5 / 5Le 10/07/2021 à 16:00
Accueil chaleureux Prestations de qualité au niveau des soins Hammam relaxant Très bon petit déjeuner très belles chambres
-
Bruno.A4 / 5Le 28/10/2016 à 19:41
Cet hôtel est très correct, ambiance plutôt rustique et agréable. L'hôtel est vraiment très propre. Le petit déjeuner est très complet et satisfera le plus grand nombre. Personnel agréable et correct. Mérite d'être visités...
-
Carole.a2 / 5Le 09/01/2020 à 06:12
Vérifiez afin que l'on ne vous charge pas 2 fois pour votre chambre réservée!!! et que vous perdiez au change quand on vous rembourse voyre carte de crédit! Stationnement en surplus pas commode. J'ai bien aimé le décor marin cependant!
-
Olivier.a5 / 5Le 14/09/2017 à 02:20
Hôtel parfait pour profiter du Havre ! Excellent service, le spa et les soins ont été très appréciés, autant que la chambre spacieuse, confortable et joliment décorée. Mention particulière au room service qui sert de bons plats type bistro pour des prix très raisonnables. Un sans faute.
-
Berthet.�1 / 5Le 01/01/2019 à 16:52
Fort d'une première bonne expérience, nous avions décidé de venir de Paris pour passer la nuit + jour de l'an dans cet hôtel spa. A l'arrivée, une grosse déception = Spa "en panne" et personnel désagréable . De ce fait , nous avons annulé et sommes repartis à Paris. Nous déconseillons cet hôtel "de la mauvaise surprise" dans lequel nous ne mettrons plus jamais les pieds.
-
Fasseu.o3 / 5Le 29/01/2017 à 15:59
Petit déjeuner très bon et très copieux. Accès au hammam gratuit. Calme. Propre. Chambre et salle de bain petites. Lit xxl et confortable. Pour un 4 étoiles nos draps étaient troués et nous avons dû réclamer peignoir et chausson pour le spa car non préparé dans la chambre. Prix des soins très honereux.
-
François.o4 / 5Le 15/10/2017 à 18:12
Hôtel très charmant, ambiance chaleureuse et confortable. Situation idéale, juste en face de l'église magnifique de St Joseph, à 2 pas du parc St Roch et proche de la plage. On apprécie la qualité de la literie (tous les lits sont en 160x200), les produits de douche Nuxe. Le spa Nuxe au sous-sol est excellent pour se détendre et profiter d'un massage en couple par exemple, le hammam et les équipements sportifs sont en accès libre. Le petit déjeuner est très copieux. Tout est bien pensé. Personnel très sympathique. On regrette juste la mauvaise insonorisation des chambres (réveil le matin par le bruit des femmes de ménage dans le couloir), et l'évier qui était bouché. Très bonne expérience dans cet hôtel, je recommande.
-
Elizabeth.r1 / 5Le 23/12/2019 à 23:18
Très déçue et de mon dernier passage au spa (soin corps). On était loin d’une prestation à 130€. J’ai contacté le service client le lendemain via l’hotel, c’est la masseuse elle-même qui m’a rappelée pour me dire qu’elle n’avait jamais eu de retour négatif avant. Fin de l’histoire... Je n’irai plus. C’est dommage. Le lieu est très beau et j’adore les produits Nuxe.
-
Johanna.e5 / 5Le 13/03/2018 à 16:59
Suite à un cadeau que l'on m'a fait j'ai pris rendez vous pour un soin du visage, il faut se présenter 45 minutes avant l'heure du soin pour profiter du hammam et d'un endroit où se détendre.... Ensuite le soin du visage que l'on m'a fait a été vraiment bien réalisé, avec douceur et professionalisme. Pour terminer on nous sert la boisson de notre choix dans une petite pièce cosy où l'on a à disposition des magasines à feuilleter.... Bref j'en sors à l'instant, je ne suis pas du genre à me détendre facilement mais là je suis au paradis 😀
-
Hervé..5 / 5Le 16/10/2021 à 15:13
Très bel établissement, jolies chambres et literie confortable. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur d'avoir pris le temps de laisser un message. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Spa Nuxe. -
jean-paul.e3 / 5Le 10/04/2018 à 16:49
Avis mitigé, Accueil et chambre correct (ambiance un peu étouffante de la chambre mais c'est très subjectif) literie très bonne. Par contre arrivé sur place une affiche nous informe que le SPA est HS depuis une semaine ! Nous avions choisi cet hôtel pour ça. Ils n'ont pas pris la peine de nous prévenir ni mail ni SMS! Finalement nous avons passé une seule nuit et sommes allés dans un autre hôtel avec SPA fonctionnel.
-
laure.o5 / 5Le 10/12/2018 à 19:43
Institut magnifique, très beau hammam, massage de qualité, personne au petit soin, jus de fruit frais et thé offert en salle de détente. Très bien positionné à 2 pas de la plage et en plein centre ville.
-
Marc.e5 / 5Le 14/05/2021 à 17:08
Très bel endroit, idéalement situé pour visiter le havre , un accueil très agréable sans oublier le plus de cet hôtel :son spa Nuxe
-
Jérôme.4 / 5Le 17/06/2018 à 22:26
Hôtel très bien situé et personnel très agréable. Bonne literie. Chambre un peu petite pour une prestation Privilège avec vue sur un immeuble (gros vis à vis). Parking quasiment inexistant.
-
Pierre.u5 / 5Le 25/09/2016 à 20:34
Hôtel 3 étoiles aux inspirations marine très agréable et très bien décoré. Proche des Pubs du centre ville, c'est idéal pour boire quelques bières avant un massage aux huiles chaudes au Spa de l'hôtel.
-
Tom.a4 / 5Le 24/08/2018 à 12:52
Personnel accueillant et professionnel. De l'accueil en passant par les femmes de ménage. Petit déjeuner de qualité et copieux. Nous reviendrons, aux frimas, pour prendre un thé dans un bon fauteuil du salon.
-
Corinne.o5 / 5Le 25/07/2020 à 10:48
Hotel de charme bien situé, proche du musée Malraux,un accueil de qualité.Ne pas hésiter à découvrir le salon de thé du restaurant "Les enfants sages"le cadre et son histoire sont surprenants.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Tourbillon et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. C'est un plaisir de voir que vous avez également pu profiter du salon de thé de notre restaurant Les Enfants Sages. Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour au Havre. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Sarah.e1 / 5Le 08/10/2019 à 09:26
Etant passé afin de me renseigner sur les soins proposés pour un anniversaire ; j'avais vraiment l'impression de déranger la jeune femme qui était à l'accueil. Bonjour très froid & très bref, et informations peu pertinantes. J'avais l'impression de l'a déranger. C'est dommage lorsqu'on nous a dit que du bien auparavant sur cet endroit.
-
Alan.h5 / 5Le 22/09/2021 à 08:37
Superbe hôtel, très belles chambres et personnel à l’écoute et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Alan pour votre message. Au plaisir, Cordialement -
Escapade.a3 / 5Le 15/03/2017 à 07:53
Un établissement bien situé au coeur du Havre. L accueil y est sympathique. Petit déjeuner parfait. Petit bémol sur la taille de la salle de bain et chambre assez sombre.
-
Marie.o4 / 5Le 24/08/2017 à 14:02
Hotel très bien situé dans le centre ville. Belle chambre bien agencee et personnel très agréable à la réception. Petite salle de bain mais grand lit confortable
-
*.e4 / 5Le 29/10/2021 à 16:24
Magnifique hôtel, bien situé et personnel serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. A bientôt -
Arnaud.e5 / 5Le 16/10/2021 à 18:13
Très beau spa et personnel très accueillant et sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lecerf pour votre retour sur le Spa Nuxe et notre personnel. Un plaisir de lire votre commentaire. Cordialement, -
Anl.t5 / 5Le 04/01/2021 à 16:52
Tres belle structure ! Nous y sommes aller entre amies c'étais vraiment très bien ! Esthéticienne professionnelle ! Top !
-
Martine.e5 / 5Le 13/10/2021 à 17:37
Vraiment très contente. Bon accueil. Très belle prestation. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Martine Delaunay de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Vent d'Ouest au Havre. Cordialement, -
N..O2 / 5Le 21/05/2012 à 14:36
Bien situé à 500m du front de mer. Rapport qualité/prix décevant, parking payant 4€/jour (zone verte) ou 8€/jour gardé. Insonorisation insufisante bruit de la route et des chambres annexes génants. Sdb ridicule trop petite et mal agencée (marche de + 22cm pour aller à la douche, WC à 30cm du mur) Salon trop petit pas de place pour manger le matin ou le soir, que 6 tables. A ne pas recommander trop de fioritures au détrimant du confort.
-
Laurent.v5 / 5Le 08/09/2020 à 19:56
Très bel hôtel avec une décoration soignée. Chambre agréable et propre. Très bon accueil.
-
N.D5 / 5Le 18/12/2019 à 15:35
Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'hôtel, en revanche, le SPA est très agréable, cosy, cadre sympathique, personnel compétent. Impeccable
-
Joanne.e5 / 5Le 08/05/2022 à 10:34
Très bon rapport qualité prix.
-
norton.e4 / 5Le 26/01/2020 à 21:36
Petit déjeuner parfait. Spa formidable. Dommage que les chambres n’ont pas de climatisation en été ! Bonne expérience
-
Eddy.e5 / 5Le 20/04/2022 à 10:40
Hôtel chaleureux, petit déjeuner au top
-
David.o5 / 5Le 19/11/2017 à 09:31
Excellent hotel, superbe decoration, tres bonne situation, parking devant la porte. Les petit-dejeuners sont copieux et variés (buffet). Un hotel de charme, pour ceux qui aime la singularité
-
pascale.u5 / 5Le 22/10/2021 à 10:22
une belle chambre, un bel accueil, un bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Ducasse pour votre retour. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Bien cordialement, -
Audrey.e5 / 5Le 19/07/2020 à 14:53
Spa magnifique, un service au top, le personnels aux petits soins, un réel moment de détente. Nous reviendrons sans hésiter 🙂.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre moment de détente dans notre spa Nuxe :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Didier Lassarat, directeur -
Christophe.e5 / 5Le 03/09/2021 à 18:38
accueil très pro, chambre nikel rien à redire , a recommander
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour ton message Christophe. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Thank you for your message Christophe. Kind Regards, -
Marion..5 / 5Le 13/05/2018 à 11:31
Exceptionnel. Tout était parfait, très bon rapport qualité prix. Chambres très propres et bien équipées, petit déjeuner excellent, spa très agréable.
-
Gauderic.A3 / 5Le 30/07/2017 à 06:14
Pour un 4 étoile, pas de climatisation dans les chambres. Et coupure de l'eau chaude le matin, donc pas de grâce mat possible... Sinon, cadre très agréable.