Hôtel Kyriad LE HAVRE CENTRE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad LE HAVRE CENTRE Le Havre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad LE HAVRE CENTRE à Le Havre

Hôtel sobre avec chambres standards, restaurant de style décontracté et parking gratuit. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Clappa.l
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:55

    Très bon hôtel, avec une jolie vue, chambre bien entretenues et personnel très agréable. Le restaurant propose un choix varié et je remercie la jeune serveuse qui a été très arrangeante sur le menu avec nous, en prenant en compte les différents régimes de chacun, toujours avec le sourire. Je remercie tous les employés, qui ont tous été très accueillants et nous on fait vivre un très bon séjour. L'hôtel est situé dans le centre ville, ce qui permet d'atteindre aisément des jolis paysages, la plage et le centre commercial.

  • Avatar Lucie.A
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:35

    Les chambres sont propres et bien rénovées. Petit dej top. Dommage de ne pas avoir remédié aux problèmes d’insonorisations en même temps que les travaux effectués récemment. Je considère qu’à partir du moment où j’entends la personne d’à côté se rincer les dents, il y a des problèmes d’insonorisation… vraiment dommage

  • Avatar Omar.E
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:33

    Odeur trop fort de la colle, rénovation récente. Insonorisation presque inexistante. Pas d'armoire dans la chambre Petit déjeuner : 5/10 Mais : Propreté 9/10 Personnel au top

  • Avatar NOHA.I
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:01

    la propreté de cette hôtel est catastrophique ( poile dans la salle de bain, poussière, serviette tacher ) !! la fille à l'accueil est plus que désagréable aucun sourire et quand on lui demande de venir vérifier avec nous la chambre elle nous répond elle a autres à faire je peut vous dire j'étais choquer .. en bref hôtel à fuir très sale et vu le prix je risque pas de revenir !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noha, Nous sommes navrés que votre séjour ce soit mal passé. Je fais remonter cette information au service concerné.

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:47

    Hôtel très propre ( chambre, literie, serviettes, salle de bain, couloir) Le petit-déjeuner vaut son prix et beaucoup de choix. L'accueil est agréable également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Merci pour ce retour suite a votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:43

    En travaux actuellement ce qui gêne au sommeil après 9h, complexifie l'accès à certaines chambres. Cpdt, chambres très bien et hôtel proche à pied du grand centre commercial et du Carré des Docks (idéal pour un évènement organisé là bas).

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:50

    Pas tout à fait. Il faut informer quand ces sont en travaux. Beaucoup de poussière partout. Impossible de respirer. Je perdu mon argent, malheureusement j'a du changer d'hôtel, c'était très cher. Je passè une nuit avec la rhinite, à cause des quelques minutes que je passè à cet hôtel. Je reviens jamais à quelqu'un de cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ce soit mal passé. Nous informons notre clientèle au moment de l'arrivée que nous sommes en travaux. Cependant, la poussière lors de votre séjour était due a la démolition du pont juste a coté de l’hôtel et indépendante de notre volonté. La rénovation de l’établissement se fait par étage et ceux-ci sont non accessible aux clients.

  • Avatar Angelique.l
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:40

    Hôtel beau en présentation sur booking et en vrai sa laisse à désirer même ou il se situe , en plus de sa s'est un kyriade vraiment vieux moquette vielle et avec toute sorte de trace, les WC il n'y a même pas de brosse à WC s'est la politique de l'hôtel apparemment. Bref pour seut qui n'auront pas le choix d'aller dans cette hôtel voilà mais pour les autres qui cherche un bon truc pas trop cher passé vôtre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, L’hôtel subit d'importants travaux de rénovation en ce moment. Vous auriez du venir a la réception que l'on vous change de chambre. Cordialement

  • Avatar Inès.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:22

    Pas de tv qui fonctionne , la dame de l acceuil nous à donné 2 boissons mais ensuite pas de WiFi non plus! Nous avons pourtant bien ecrit le numéro de chambre et mon nom mais Flemme de redescendre..... bref cher pour rien....

  • Avatar Fred.B
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:11

    Très bien... un peu Bruyant avec la route devant... pdj Très bien... repas bien... bon séjour de 2 nuits....

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:08

    Dommage que le café soit du café soluble. Les autres Kyriad ont des machines café à grains Sinon hôtel bien positionné et en travaux donc surement plus récent prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour ce retour suite a votre séjour. Nous sommes sur le point de changer celle-ci pour une machine a grain. Effectivement, vous procédons a un rafraichissement intégrale de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar bruce469.
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:29

    Prix compétitifs, amabilité du personnel, petit déjeuner continental complet. Chambre propre. Abords de l'hôtel sales, dû aux jets de fin de nourriture des consommateurs du Burger King d'à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruce, Merci pour ce retour suite a ton séjour chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit bien passé. Nous veillons a tenir notre parking propre malgré les nuisances du restaurant d'a coté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Le Havre. Cordialement

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:55

    3 étoiles mais quand les travaux seront finis je pense que cette hôtel devrait passer à 4 etoiles

  • Avatar Nadia.o
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 23:23

    Franchement pr le prix ils devrait faire un effort,une fois rentres ds la chambre on sent fort l odeur de la moquette qui est sale même très sale 😩la la salle de bain y avait plein de cheveux ds la baignoire 😱les meubles son sale aussi,et puis les matelas mais horrible très sale jaunâtre j’ai passé une nuit catastrophique,seule point positif le personnel qui est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas passé comme prévue. L’hôtel subit actuellement d'importants travaux de rénovation pour pallier a ces problèmes. Vous auriez du venir a la réception que l'on vous change de chambre. Cordialement

  • Avatar MICHAEL.G
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:24

    Très bien accueilli, le restaurant est très bien, la chambre nickel.

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:37

    En trvx ils nous ont mis dans un hôtel appartement beaucoup de bruits et très vieux à l'intérieur

  • Avatar Edwin.n
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:02

    Hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare. Chambres propres, mais vieillissantes (moquette passée d'âge). Literie basique. Oreillers petits et fermes. Accueil chaleureux. Petit déjeuner basique mais correct. Services appréciables (tel que le fer a repasser). Parking devant l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edwin Merci pour ce retour suite a votre sejour. L’hôtel va subir des travaux de rénovations début 2022. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:07

    Hôtel très bruyant (tout contre un boulevard très circulant, même la nuit) et nuisances sonores très pénibles en cas d'ouverture des fenêtres du fait de la chaleur dans les chambres. Car il n'y a pas de climatisation, pas de store aux fenêtres, peu d'isolation donc la chaleur est vraiment insupportable (environ 30 degrés) dans des chambres qui deviennent forcément irrespirables... Autant dire qu'au prix de 81 euros la nuit, il vaut mieux économiser son argent et essayer de dormir dans sa voiture, ce que j'ai fait la dernière nuit de mon séjour. Le personnel de réception est bien-sûr parfaitement au courant mais rien ne sert d'aborder le sujet, c'est comme ça et il faut s'y faire, l'hôtel sera peut-être rénové un jour... Donc, après plusieurs nuits infernales, n'attendez même pas le moindre geste commercial, même pas un simple "désolé"... Je précise que, pendant mon séjour, le temps n'était pas caniculaire, juste estival et moyennement ensoleillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Philippe, Merci pour ce retour suite a votre sejour. Nous sommes désolés que celui-ci ne ce soit pas bien passé. L’hôtel vient de changer de propriétaires et commençons des travaux de rénovations début 2022 avec l'ajout de la climatisation et le changement des fenêtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Manuella.e
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:46

    Le kyriad a juste besoin d un bon rafraîchissement, moquette tachée, couloir usé, MAIS literie, chambre, salle de bain propres et confortables, prêt du centre, plateau boissons chaudes dans la chambre spacieuse Bon rapport qualité prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuelle, Merci pour cette note suite a votre séjour. Nous prévoyons de gros travaux de rénovation dans les chambres a partir de mi-février. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar VHugo.
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:41

    Moyennement content de ma nuit dans cet hôtel. Personnel agréable à l'accueil mais invisible pour faire partir 3 voitures de fêtards criant et klaxonnant en bas de l'hôtel pendant 30min à 3h du matin, dommage. Cependant la chambre était bien, la salle de bain propre, rien a redire sur ce point. Je recommande en vous souhaitant une nuit sans embuches

  • Avatar Martial.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 10:29

    Établissement bien situé près de la gare du Havre, hélas pour nous le bruit du à l'environnement. Toutefois dès que nous fermons la fenêtre le bruit est atténue. Côté du personnel, le top, très attentif, patient et à l'écoute. Au niveau de la chambre, nous trouvons un confort parfait. Petit plateau avec thé, café, lait... La literie est hyper confortable, 2 oreillers par personne, un linge bien blanc qui sent bon la propreté. Télévision avec canal+, wifi gratuit. Pour le petit déjeuner, que dire à l'exception du très bien. Un bel établissement pour une pause courte, le petit moins serait le côté bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour MARTIAL, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. L'hôtel entreprendra des rénovations pour éviter les bruits extérieurs. J'espère vous revoir (Avis d'origine) Hello MArtial, Thanks for your feedback. I am glad you did enjoy your stay. The hotel will undego renovations to avoid external noises. Hope to see you again

  • Avatar Marc.
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:36

    Hotel vieillot méritant de recevoir une bonne fraîcheur. Très bruyant Moquette dans les chambres sales. Petit déjeuner très peu garni et sans vrai pain! Personnel sympathique et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc Merci pour ce retour suite a votre sejour. L’hôtel va subir d'important travaux de rénovations début 2022. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:41

    Accueil impeccable, personnel disponible à l'écoute, propreté des chambres

  • Avatar mikael.
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 19:15

    Accueil agréable, mais rien de plus... Chambre réservé avec dîner et petit déjeuner. Le dîner du réchauffé micro ondes... Vu le prix payé du séjour, ils pourraient faire un effort. Clairement première et dernière fois que je séjourne dans cet hôtel.

  • Avatar Fredlegrandnormand.
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:46

    Hôtel très vieillissant, pas rénové et literie non confortable (j’ai eu mal à l’épaule 😢) Le personnel est super, agréable et prévenant. Le resto très bien et j’ai pris un bon ptit dej merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour suite a votre sejour. L’hôtel va subir des travaux de rénovations ( changement de la literie également) début 2022. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:44

    Super staff: très accueillant et aidant. Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci pour ce retour suite a votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Audrey.r
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:02

    Payer 188 euros pour 2 nuits et le petit déjeuner. C'est cher payer pour une chambre plutot petite, une salle de bain pas super propre. L'hôtel est mal situer pas facile d'accès, très bruyant. Un mcdo à coter donc les odeurs qui vont avec. Je ne recommande pas

  • Avatar Éloïse.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:18

    Accueil très chaleureux au téléphone et à la réception chambre propre mais personnes rentrant et sortant très bruyants dans la chambre on entend bruit de voiture ainsi que le train vue le prix de la chambre 105 €plus petit déjeuner à 10,90 pas terrible. Pas vraiment de distanciation entre certaines tables c'est dommage...

  • Avatar Sarah.r
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 19:13

    En cette période covid, l'hôtel a mis en place, une organisation qui respecte les normes sanitaires mises en place par le gouvernement. Du coup, les petits dej sont à prendre dans les chambres et non dans la salle prévue à cet effet. Point fort: Le personnel est très aimable et n'hésite pas à se rendre disponible si besoin. Petit bémol : les chambres ne sont nettoyées qu'à votre départ (je suppose que c'est à cause du covid et pour protéger les femmes de ménages de nos allées et venues)

  • Avatar Stéphane.R
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 14:13

    Un hotel agréable et reposant. L'accès depuis la gare est rapide et simple. Le stationnement est au pied de l’hôtel et la route pour prendre un direction ou une autre est direct. La salle de restaurant pour les repas est simple et agréable. La chambre est propre et bien organisée, le calme règne dès lors que la fenêtre est fermée. Le personnel est poli et agréable, je n'ai pas eu de mal à me renseigner sur les directions à prendre pour planifier mes déplacements.

  • Avatar Vewo.a
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 22:33

    Mon séjour s’est très bien passé La proximité de la voie ferré ne m’a pas dérangé. La chambre et salle de bain étaient propres. Le petit déjeuné est au top. Il y a tout ce qu’il faut.( certains produits fait maison ) Le personnel était au top , souriante et professionnel. Dans la chambre nous avons apprécié le plateau de courtoisie. Il aurait juste manqué 2 petites bouteilles d’eau supplémentaire car nous étions 3 et il y avait qu’une seule bouteille. La salle de bain un peu petite pour 3 personnes.

  • Avatar axl.T
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 16:29

    Nul! La Chambre est sale , la moquette sans commentaire et alors les toilettes 🤮. Payer pour ça non vaut mieux rester chez soit. Seul point positif est l’accueil du personnel.

  • Avatar Nour.E
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:12

    Clients fidèles à Kyriad le Havre ,nous avons réservé du 11 au 14 Juin 2021 une chambre pour 2 personnes , nous tenons à remercier la plupart de l'équipe spécialement johakim , et margerie pour leur service , leur accueil chaleureux et leur sourires merci beaucoup nous vous souhaitons une bonne continuation . Nous avons été surpris du traitement d'une employée en "formation " à l'accueil le jour de notre arrivée , qui en plus de sa mauvaise gestion d'un problème de chambre( qui n'a pas été faite ) , nous a laissé attendre devant la chambre pour aller chercher une autre clé afin de changer la chambre , sans présenter d'excuses pour le désagrément causé par cet incident , nous étions obligé de descendre à l'accueil , c'est un mauvais signe pour l'enseigne .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nour, Merci pour les commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et désolé encore pour la gêne occasionnée à votre arrivée. J'espère vous revoir (Avis d'origine) Hello Nour, Thanks for the feedback. I am glad you did enjoy your stay and sorry aagin for the inconvenience at your arrival. Hope to see you again

  • Avatar Didier.E
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:40

    En travaux Restaurant inexistant Petit déjeuner médiocre

  • Avatar Mohima.B
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 04:28

    L'hôtel se trouve seulement à 6min de la gare à pieds. Le centre commercial est à côté également. L'autoroute se trouve juste à la sortie de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohima Merci pour ce retour suite a votre sejour. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit très bien passé.

  • Avatar JJ.B
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 18:11

    à l'occasion d'un séminaire, l'équipe s'active pour notre service, un peu de perfectionnement sur la qualité de la communication, par exemple aller au devant des attentes du client et ce sera parfait. Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier l'hôtellerie, l'endroit est spacieux et propre,

  • Avatar assia.
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:36

    A éviter ! Le seul bon point est le personnel. Très sympa A part cela les chambre sont dans un état discutable... Cela reste acceptable pour une nuit

  • Avatar Eric.O
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:11

    Bien, mais vraiment trop bruyant à l'extérieur (1 route 2x2 voies très circulantes + 1 Mac Donald + les voies SNCF derrières) donc, impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit quand il fait chaud. Pour les chambres qui donne côté Mac Donald, c'est les odeurs d'huile chaude qui deviennent incommodante + le bruit. Le plus, il y a un parking gratuit. L'accueil est chaleureux et agréable.

  • Avatar Stephan.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:08

    Hôtel très pratique et conforme à la promesse. Personnel très concerné, disponible, accueillant. Parfait pour mon court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephan Merci pour ce retour site a votre sejour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar BÉNÉDICTE.O
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 06:31

    Literie à changer de la chambre 305. Sinon chambre très propre et accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour suite a votre séjour. Nous faisons de gros travaux de décorations a partir de Février 2022 dans nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benjamin

  • Avatar lilie.
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 21:09

    Les prix des chambres sont cher pour la qualité de l'hôtel! La moquette qu'il faudrait refaire car elle est toute trouée ou tachée.. la chambre est sombre.. et niveau situation géographique c'est bof aussi, car l'hotel est juste à côté du mac do.. donc beaucoup de bruit.. et le parking, ok il est gratuit, c'est déjà bien mais pas très motivant de laisser notre voiture stationné la.. car pas du tout sécurisé.. Je n'y retournerai plus.. car j'ai trouvé des chambres de meilleur qualité pour moins cher dans d'autres hôtels de la ville..

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:40

    Accueil sympathique, chambre propre, petit dej et restauration sur place bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic Merci pour ce retour suite a votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar M-L.E
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 06:16

    Hôtel très très sale, chambre sale avec odeur de cigarette très désagréable. Salle de bain très sale ,rouïllé de partout (flexible de douche sale,WC pas nettoyé) Hôtel bruyant à proximité de la route. Je ne recommande pas du tout ,de gros travaux sont à faire dans cette établissement je regrette énormément et ne conseille pas cet hôtel. Mauvais séjour.

  • Avatar Jean-Brice.O
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:44

    Cet hôtel est un très bon rapport qualité / prix. Des prestations impeccables, un service agréable. Possibilité de se garer devant l'hôtel. Les Docks du Havre (restaurés et transformés en cafés, cinéma, restaurants et autres boutiques) sont juste à côté. On peut prendre en chambre le même repas que dans la salle de l'excellent restaurant du rez-de-chaussée.

  • Avatar Pierre.y
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:59

    L'hôtel est idéalement situé près de la gare routière et SNCF et de l'autoroute, a 30 minutes a pied de la plage et 10 minutes en tramway. Si vous avez une voiture, faites attention car le parking de l'hôtel est partagé avec celui du McDonald's juste en face donc peu de place a certains horaires. Côté réception, le personnel est très accueillant et l'hôtel accueille de nombreux touristes étrangers donc ils ont l'habitude de s'occuper des non francophones de passage en parlant anglais ou allemand. Les chambres sont propres, équipés, calmes et nous n'avons pas entendu de bruit. En revanche nous avons été très surpris de la chaleur intense dans les chambres lors de nous endormir même en ouvrant la fenêtre alors que la température extérieure était de 23°C. Autre petit bémol est le prix des petits déjeuner et du dîner au soir (env 11€ pour le petit déjeuner et 30€ pour le dîner) alors qu'il existe un McDonald's juste en face qui propose de la nourriture moitié moins cher.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 14:42

    Emplacement un peu éloignė du centre ville mais proche de la gare des centre commerciaux. La service est incroyablement agréable, l accueil et le séjour ont été sous les hospices de la convivialité et du savoir vivre. Les chambres bien que modestes remplissent leur fonction, la petit déjeuné est standard, avec le jus d'orange frais néanmoins. Le côté salon rempli très bien sa fonction de lieu calme et confortable, propice à la diffusion. Bref l établissement est très bien pour un séjour pro

  • Avatar GILLES.O
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 22:25

    J'ai passé une excellente nuit à l'hotel Kyriad, du Havre. Beau, seul bémol, pas de réfrigérateur, ni de micro-ondes. À part ses deux facteurs, j'ai adoré.

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:55

    Accueil sympathique mais les chambres ont grand besoin d'un gros rafraîchissement, la moquette est particulièrement sale, la salle de bain est propre et agréable.

  • Avatar piem.i
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:30

    Incroyable de nos jours. Un hôtel sans climatisation situé devant une route à 3 voies et partageant son parking avec un mac Donald's. Si vous voulez dormir il faut choisir entre avoir chaud ou avoir du bruit. Je ne reviendrai jamais dans cet hotel

  • Avatar Toly.h
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 19:33

    Chambre correctes et propres . Personnel agréable. Pas de clim (dommage) et l'environnement est très bruyant donc impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Parking non surveillé et peu rassurant quand on doit se garer loin à cause du monde.

  • Avatar Nabia.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:19

    Franchement nul de chez nul. Chambre réservée chez booking.Nous appelons en début de d près midi pour savoir à quelle heure nous devons venir. La dame nous dit Qu il y a Qu une chambre réservée à ce nom alors que 2 était réservée. Elle nous dit de passer à partir de 16h30 et au final à 17h la chambre n était même pas encore nettoyée. Et pour finir il n’y a pas de clim sous une chaleur de 40degres dehors. A fuir énorme déception car nous sommes rentrés en région parisienne alors que nous devions passer le Week-end au havre.

  • Avatar irene.R
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:00

    Un hôtel 3 étoiles qui ne le mérite pas. Je préfère les ibis budget. Pas de climatisation ! Chambre avec de la moquette ! Pas de carte, ni de code pour entrer dans les chambres. On nous a donné la clé de notre chambre, qui était occupé par d'autre client 🤔, on serait des gens malhonnêtes, on aurait pû prendre des choses. Très mauvais point. Par contre excellent petit déjeuner. Bonne situation près de bus, de restaurants et d'un centre commercial.

  • Avatar Roméo.u
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:58

    Hôtel formule 1 se faisant passer pour un 3 étoiles (ce chiffre n’est indiqué nulle part, sauf sur expedia), chambres sales qui mériteraient un coup de neuf. Service déplorable (pas de papier Wc, deux serviettes ridicules, pas de clim, parking pas sécurisé, pas de délimitation avec le mcdo). Accueil correct hormis une réceptionniste qui nous ordonne de mettre nos masques (nous étions en train de sortir et muets) alors que cette dernière n’en portait pas... Les chambres n’étaient pas nettoyées quotidiennement à cause du covid. Évidemment ça doit les arranger. Certains hôtels pratiquent encore le nettoyage en respectant les règles d’hygiène. (Gants, masques). C’est une question de volonté. Dans ce cas, proposez donc un rabais ou précisez le sur le site. Je retiens donc une certaine nonchalance de leur part, se contentant de peu alors qu’ils pourraient faire plus.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 12:46

    Accueil et personnel très très sympathique, chambres propres et correctes. Par contre bruit de compresseur à l'arrière de l'hôtel toute la nuit qui s'amplifie le matin. Petit déjeuner correct avec orange pressées, par contre salade de fruits douteuse sans doute pas fraîche.

  • Avatar Mbellon.8
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 07:00

    Chambres propres mais nous avons regretté certains éléments comme des patères pour accrocher les longs manteaux d'hiver car la tringle existante est beaucoup trop basse et les cintres ne résistaient pas aux doudounes longues. Une poubelle dans la chambre serait la bienvenue d'autant que celle de la salle de bain est minuscule. Idem pour la salle de bain où on ne sait où poser ses affaires et il n'y a qu un seul petit crocher pour mettre ses affaires. Et enfin, pas de chambre famille ou au moins communicantes de l'intérieur ce qui est bien regrettable lorsque que l'on a 2 jeunes enfants. Résultat, ne vaut pas son prix. Heureusement Erica à l'accueil à été très sympa ainsi que Audrey au bar/restaurant qui a été très agréable, souriante et professionnelle.

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 30/10/2020 à 06:32

    Un bon accueil, chambre propre et confortable, toutefois j'ai très mal dormi, ma chambre étant côté du drive Mac Donald avec du bruit.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:33

    En réservant sur internet, je me suis trompée de Ville, j'appelle de suite l'hôtel, on me demande de rappeler ce que je fait, effectivement offre non remboursable, oui j'ai bien compris mais l'erreur est humaine, voici leur réponse "madame si vous retournez un produit à Auchan utilisé ils ne vont pas vous rembourser" certes en l'occurrence dans le cas précis je ne pourrais pas utiliser ma chambre d'hôtel ni mes petits déjeuners car je n'irais jamais dans cet hôtel - Bref je réserve dans la bonne ville le bon Kyriad j'explique ma mésaventure qui me coute 83 € effectivement nos hôtels sont franchisés mais la direction du Havre avait la possibilité de vous rembourser....Fin

  • Avatar Grim.h
    4 / 5
    Le 15/05/2017 à 06:19

    Personnel très sympathique et à l'écoute. Restaurant en progrès par rapport à mes souvenirs. Buffet du petit déjeuner très bien garni (c'est pas partout qu'on vous propose des œufs frais/durs/brouillés et des saucisses au petit déj.) Chambres un peu bruyantes si côté gare. J'y séjourne de temps en temps (ça faisait plusieurs années) et j'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 23/05/2015 à 21:35

    Hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Comptez 5 minutes de marche depuis le gare. L'hôtel ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais l'intérieur respire le calme et la tranquillité. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les salles de bain présentes tout ce que l'on attend à ce prix là. Enfin le personnel est attentif à ses clients. Petit bémol, le restaurant n'est pas exceptionnel, mais les petits-déjeuner sont copieux.

  • Avatar Steeve.
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:23

    Propre, bon rapport qualité prix, 1 nuit agréable. Personnel a l'écoute, gentil et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Steeve Merci pour les commentaires. Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour J'espère vous revoir (Avis d'origine) Hello Steeve Thanks for the feedback. I am glad you did enjoy your stay Hope to see you again

  • Avatar Cathy.
    / 5
    Le 09/11/2021 à 00:00

    La gentillesse du personnel et le restaurant bon rapport qualité/prix La déco inexistante...

  • Avatar Kewin.u
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:47

    Accueil plutôt sympathique mais arriver au moment de dormir, la chaleur dans la chambre insupportable et pas de clim donc obligée de dormir la fenêtre ouverte, mais bien dur à dormir avec la gare sncf juste à côté Je deconseille

  • Avatar Samy.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 09:27

    Hôtel viellot, système de clé qui fonctionne 1 fois sur 3, Petit-déjeuner avec beaucoup trop de bacs vides, Seul le personnel gentil et courtois permet d'avoir une petite étoile.

  • Avatar Cathy.
    / 5
    Le 09/11/2021 à 00:00

    La gentillesse du personnel et le restaurant bon rapport qualité/prix La déco inexistante...

  • Avatar bernard.r
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:20

    Très bon acceuil Petit déjeuner très varié Chambres bien tenues Seul petit bémol l'absence de climatisation d'où ouverture des fenêtres et comme la France a gagné la demi-finale. .... beaucoup de bruit dans la rue

  • Avatar Marie-Louise.e
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:55

    Expérience mitigée. Les lumières ne fonctionnaient pas dans notre chambre, nous avons donc dû déménager nos affaires à 22h30, avec un bébé de 17 mois qui était en train de s'endormir... autant dire que la nuit fut compliquée. Heureusement un geste commercial nous a été accordé.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:38

    Accueil très bien. Aimable. Chambres près du mcdonald un peu bruyant. Lieu de l'hôtel un peu sordide. Peu de place pour les voitures. C'est la zone sous le pont ou l'on gare les voitures. Parking pas surveillé. Pas de climatisation dans les chambres domage. Un peu vieillissant. A besoin d'une rénovation. Attention au mcdonald à côté il est degeu (voir les avis )

  • Avatar Bruno.N
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:57

    Je parcours toute l'Europe pour le travail, l'équipe de l'hôtel kyriad du Havre est exceptionnelle ! Gentils, dévoués, cuisine très bonne et d'ailleurs un grand merci à cet homme de l'ombre! Les chambres sont très bien. C'est sûr je reviendrai la prochaine fois. Un grand respect à cette équipe qui mérite d'être notée en exemple.

  • Avatar Benjamin.O
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:08

    Vaut 2 étoiles comme l'hôtel.. Pas de climatisation dans l'hôtel, ni d'aération dans la salle de bain.. Résultat, une très mauvaise sensation de chaleur après la douche.. C'est vraiment dommage.. Le personnel de l'hôtel en revanche est plutôt charmant

  • Avatar mahdane.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:32

    le rapport prix qualité est loin d'etre bon, vous allez payer PLUS que ce qui écrit sur booking ou autre application. (chose que tout le monde deteste le plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mahdane, Merci pour ce retour suite a votre séjour. Nous appliquons les tarifs OTA lorsque la réservation est faites via ce genre de site, il se peut que le tarif soit différent sur place car sans réduction.

  • Avatar isabelle.r
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:03

    Très difficile de trouver l accès, qui est derrière l hotel. Personnel du vendredi peu accueillant. Chambre non climatisée. Accueil qui empeste la friture. Par contre, petit-déjeuner très varié.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:52

    Ayant fait une réservation par téléphone, il nous est impossible de laisser une critique sur votre site internet. Nous allons donc bloquer quelques minutes de notre journée pour en laisser une ici : À presque 100€ la nuit, nous nous attendions de la part d’un 3 étoiles, un minimum. Par exemple : des chambres nettoyées la journée, des tasses pour boire notre café le matin, du papier toilette, du savon dans le distributeur de la douche... quelques petits détails essentiels et assez évidents dans l’hôtellerie. En ce qui concerne le personnel, rien à dire... puisque rien ne le choque. Des gens souriants, mais totalement à côté de leurs responsabilités. Pour citer un exemple de conversation que nous avons pu avoir : « - Madame, à quelle heure notre chambre sera t-elle faite? Il est presque 18h... - Ah bah on est complet alors les femmes de ménages sont au premier étage, elle sont débordées. - Bah... tant pis, je ferai ma chambre pour la deuxième journée consécutive alors. J’aimerais au moins des serviettes. - Ah mais pourquoi c’est toujours vous qui faites votre chambre? - Bah, normalement, quand je dors à l’hôtel, et que je sors la journée, ma chambre est faite quand je rentre le soir. - Ah mais nous sommes complet alors elles sont encore au premier étage... - Eh bien permettez-moi de vous dire que j’ai 4 ans d’hôtellerie derrière moi, et que vous êtes très mal organisés. - Oh! Vous bossez dans l’hôtellerie également? C’est super ça! Allez, je vous apporte les serviettes! » ... Comment se fâcher face à tant de sourire et de « jemenfoutisme »? C’est juste déconcertant. En revanche, quand il faut vite débarrasser le petit-déjeuner à 9h58 pour rentrer chez soi à 10h, tout le monde est au taquet. C’est très désagréable. Hôtel sale, fenêtres en rez-de-chaussée totalement accessibles et faciles à ouvrir du parking qui donne sur un MacDonald... Bref, c’est cher pour ce que c’est. Vous ne nous y verrez plus. Oh! Dernière chose... nous tenions quand même à vous remercier pour la couche sale sous notre lit!

  • Avatar Josette.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:42

    Entre un mc Donald's et bâtiment en construction. Hôtel de passage. Coupure électricité deux fois dans la soirée. Accueil mitigé selon la personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josette Merci pour ce retour suite a votre sejour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar tsamaki.
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:05

    Je trouve que cette endroit est magique surtout pour les familles et les couples nouritture donner vite au restaurant chambre de haute qualité nuit pas chère je le recommande

  • Avatar MARIE.I
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:48

    Bel établissement mais il estt situé à proximité du Mac Do et de son drive. Espace communs et chambre correcte, petit déjeuner très copieux. L'environnement extérieur : le parking commun avec le Mdo est sale, souillé par des détritus. Bruyant à cause du trafic qui persiste dans la nuit (drive et voies rapides).

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 07:02

    Très bien. Chambres petites, mais confortables. Petit-déjeuner copieux. L'été, l'environnement bruyant, doit rendre le lieu moins attractif.

  • Avatar Lili.i
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:39

    Un peu vétuste ,bruiant mais personnel sympa et pro,petit dej varié et copieux. Situé au centre ville près du centre commercial Docks vauban à 5 min pas besoin d voiture pour y aller. NB:pas de climatisation,alors je ne vois pas comment supporter la chaleur d'été

  • Avatar Jeslu.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:34

    Le personnel agréable et souriant , mais la chambre au rez-de-chaussée très chaude sans possibilité d ouvrir la fenêtre ne valait pas 91euro , heureusement que nous étions là que pour une nuit .

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 14:48

    Situé face aux docks Vauban rénovés et son centre commercial agréable pour une pause déjeuner, un bémol cependant pour un parking non surveillé et trop petit partagé avec un Mac Donald's. Assez bruyant. Chambre agréable et petit déjeuner varié.

  • Avatar Elodie.E
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:11

    Spacieux. Personnel accueillant. Tarif du petit déjeuner un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci pour ce retour suite a ton sejour. Nous prenons bonne note de ta remarque sur notre PDJ afin d’améliorer celui-ci. Au plaisir de te revoir

  • Avatar Ryo.
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 10:09

    Hôtel situé juste à côté du Mac Donald donc assez bruyant jusque tard dans la nuit. Les Kéké dans leurs voitures ultra sonorisées peuvent venir se substanter au Drive jusqu'à 1 heure du matin et malheureusement, le vitrage de l'hôtel n'est pas adapté. Personnels très accueillant et accessible à toute heure. Quelques petits détails à revoir dans la chambre (117) notamment la douche qui fuit. Le parking gratuit est non gardé et commun avec le Mac Donald. Du coup la barrière du parking n'est utile que lorsque le Mac Donald est fermé.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 15:23

    Personnel sympa, mais les chambres ne sont pas très clean, et assez bruyant ( parking Mac drive en face de la fenêtre, bonjour le bruit jusqu'à la fermeture). Dommage.

  • Avatar FrEEzE.m
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:07

    Rapport qualité/ prix moyen on a réussi a dormir malgré les trains a coté de la gare personnellement je vous conseille l'hôtel première classe rapport qualité/ prix meilleure.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:41

    Nul!!! Route d'un côté, train de l'autre! Chambre microscopique pour 3. A éviter. Parking ouvert à tous par le Mac do qui partage le parking. Propreté à revoir dans la salle de bain.

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 21:48

    Je n'y suis restée qu'une nuit mais la chambre était bien. Salle de bain moderne. Propre. parfait pour une étape

  • Avatar kenny.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:58

    Accueil parfait. Petit déjeuner un peu chers. Un peu de poussière dans les chambres. Rapport qualité 7/10

  • Avatar Yhonni.e
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:41

    très mauvais Internet, le petit déjeuner fatal du matin, ils ne s'intéressent qu'au numéro de la chambre à l'heure du petit déjeuner mais ils ne savent pas ce qu'il faut pour le petit déjeuner.😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yhonni Merci pour ce retour suite a votre sejour. Je prends bonne note des vos remarques afin de nous améliorés. Suite a un changement de direction, nous allons revoir le PDJ des 2022. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Antonin.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:30

    Hôtel répond aux attentes dans ce budget. Personnel très gentil et serviable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonin Merci pour ce retour suite a ton sejour. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit tres bien passé. Au plaisir de te revoir

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:30

    Bonjour j'ai connu mieux en matière de service et de confort pas de clime et les serviette ne sont pas changer tout les jours deux serviettes pour 2personne pour trois jours c'est pas sérieux à revoir

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 13:49

    Très bel hôtel avec tout le confort qu'il faut,propreté très bien,accueil et réception attentifs,le petit-déjeuner est de qualité,j'y retournerai. 😀

  • Avatar LoCa.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:05

    Chambre propre et spacieuse. L’accueil est top. Petit déjeuner copieux. Je recommande.

  • Avatar Patricia.l
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:07

    Bien bon accueil , propre respect des consignes d higiene , trouvé seulement que deux oreillers par personne serait bien

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:41

    Très Bien .propre .bon petit déjeuner et repas du soir Je reviendrai....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Christelle, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir (Avis d'origine) Hello Christelle, Thanks for your feedback. We are glad you did enjoy your stay. Hope to see you again

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 06:41

    Hotel pratique car dans le centre du Havre. Le personnel est très sympa mais par contre les chambres donnent soit sur la gare, soit sur la route. Même les fenêtres fermées C'est bruyant.

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:11

    Personnel sympathique. Chambre propre et assez grande Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Bruno, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir (Avis d'origine) Hello Bruno, Thanks for your feedback. I am glad you did enjoy your stay. Hope to see you again

  • Avatar SaBle.
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:53

    L'accueil est froide et il y a des bruits dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Hello Sable Merci pour ce retour suite a votre sejour. L'hotel va subir des travaux de rénovations début 2022. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Mindaugas.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 20:21

    Accueil chaleureux, salle de bain de propreté exceptionnel ! Juste dommage que plus de savon dans la douche, pas de climatisation dans la chambre

  • Avatar SocoA.o
    4 / 5
    Le 12/10/2014 à 12:57

    Accueil agréable. Le confort est de mise et le restaurant de l'hôtel est convivial. La proximité des gares est très intéressante. Enfin, le prix des chambres est hautement intéressant !

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:34

    Hotel simple et bien pour une nuit ou deux par contre pas d air conditionné dans les chambres et petite fenêtre donc par forte chaleur ...

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 08:33

    Fonctionnel, beau design et petit déjeuner au top. Certainement le meilleur hotel confortable et abordable de la ville!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:00 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité