Hôtel de Calais
- 4.2
- hôtels
- Le Tréport
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Calais à Le Tréport
Hôtel avec vue sur la mer et chambres colorées, salon, table de billard, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel classique avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Delphine.E5 / 5Le 21/04/2022 à 19:25
Une nuit passée à l'hôtel de Calais. Hôtel très bien situé, dans le quartier historique, jouxtant l'église, et offrant une vue imprenable sur le port. Chambres calmes au charme désuet, très bien tenues, literie très confortable. Accueil sympathique et authentique, petit déjeuner : un régal ! Une adresse à retenir quand on reviendra au Tréport.
-
Daniel.A4 / 5Le 26/05/2022 à 05:26
Hôtel agréable, nous avions une chambre spacieuse avec vue mer, mais avec une salle d'eau exiguë. La literie, l'isolation phonique sont bonnes. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner (buffet) est copieux et varié. La déco est un peu kitch, de nombreux mélanges de couleur pas toujours harmonieux. Et pour finir, cet hôtel a une histoire.
-
Julie.u5 / 5Le 06/02/2022 à 19:29
Très bel hôtel. Propreté rien à dire. Un peu trop chaud dans les chambres à notre goût. Personnel agréable. Adresse à retenir. :-)
-
Mary.h5 / 5Le 08/02/2022 à 14:05
Hôtel de famille très sympathique, chambre très propre, service impeccable. Belle vue, très bien situé avec parking si pas trop d influence.
-
yannick.e5 / 5Le 23/04/2022 à 16:26
Belle petite chambre avec vue sur mer Dans un hôtel avec une âme. Un vrai bonheur qui à vu passer notre voyage de noce donc. Il a pour nous une très grande importance.
-
Janine.a4 / 5Le 19/05/2022 à 14:09
Très bel hôtel historique avec vue sur le port, et bon confort. Excellent rapport qualité /prix.
-
ALEXANDRE.u5 / 5Le 29/05/2022 à 17:40
Hôtel très propre, calme et la literie est extra.. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de votre commentaire nous sommes ravis d'avoir correspondu a vos attentes. Cordialement. Daniel Levillain -
Sylvain.04 / 5Le 13/11/2021 à 08:14
Emplacement impeccable face au port, demandez bien une chambre avec vue sur mer. Chambre très bien arrangée avec un lit d'appoint pour notre fils de 13 ans. Petit parking un peu étriqué dans la cour mais bien pratique. Salle de petit déjeuner bien petite lorsqu'il y a de l'affluence, c'était le cas lors du pont du 11 novembre, il faut donc patienter pour qu'une table se libère. Mais le personnel fait vraiment le maximum pour nous satisfaire. Très bon rapport qualité/prix.
-
Emma.r3 / 5Le 04/01/2022 à 07:07
Hôtel vintage bien que remis à neuf, déco pas très soft! Mais nous avons passé une très bonne nuit. Personnel accueillant, bonne literie, chambre et sdb très propres. Vue sur mer plaisante, ne pas oublier que les mouettes se lèvent tôt ! La serveuse a courru rechercher des croissants pour les clients qui se lèvent un peu tard. Bonne expérience.
-
COCO.e5 / 5Le 06/02/2022 à 14:30
hotel et chambre très propre.personnel très sympathique et serviable,prix correct pour une chambre double avec 4 fenetres et une baignoire avec vue sur mer,parking disponible et gratuit,petit dejeuner complet et copieux,très bien situé ,tout à moins de 2 minutes(funiculaire,criée,marché,restaurants,casino)
-
Veronique.i5 / 5Le 01/02/2022 à 20:11
Hotel tres bien situé en centre ville avec qq chambres vue mer, il a ete rénové dans un style rococo mais c est propre, le petit dej vue mer tres sympa
-
chantal.o5 / 5Le 13/11/2021 à 17:34
Chambre propre , agréable et lit confortable.. personnel a notre écoute . Nous avons pris un petit déjeuner très copieux a volonté , service à table , avec vue sur la mer .. prix correct .. merci à eux bonne continuation.je recommande
-
isabelle.5 / 5Le 27/04/2022 à 20:06
Chambre confortable propre jolie vue bon petit déjeuner personnel très, agréable et réactif
-
Corinne.o4 / 5Le 23/11/2021 à 20:25
Rapport qualité prix très correct, très bonne literie, après la déco on aime ou on aime pas le rétro... à chacun ses goûts. Très bon petit déjeuner variés tant en sucré que pour le salé. Seul point négatif le stationnement peu de place et c'est au 1er arrivé 1er servi mais nos hôtes font le max pour nous arranger.
-
Fabrice.e5 / 5Le 08/04/2022 à 14:32
En pèlerinage à l'hôtel de Calais,nous n'attendrons pas aussi longtemps pour y revenir.Le bonheur d'y être et de partager ce lieu avec celles et ceux qui feront comme nous.
-
Nadia.u5 / 5Le 07/03/2022 à 07:47
Hôtel sympa bien situé vue magnifique accueil agréable. Très bien
-
Samira.i5 / 5Le 24/10/2021 à 18:03
Hôtel très bien situé rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner gargantuesque large choix de produits de qualité thés Damman Frères etc...Oeufscuits minute.... Personnel en salle très souriante et disponible assez nombreuses pour servir !!!! A très bientôt 😎
-
evelyne.o5 / 5Le 24/07/2021 à 16:10
Très bien accueilli dans un hotel qui a conservé son caractère "suranné" tout en ayant été refait aux normes actuelles; pas 2 chambres pareilles. Personnel très serviable et souriant, qui rendait le petit déjeuner (copieux et bon) devant la vue sur le port particulièrement agréable.
-
Evelyne.u4 / 5Le 03/02/2022 à 10:40
Très bon séjour, nous passons tous les ans ,jamais déçu , très bon emplacement, parking fermé Je recommande
-
Herpin.e5 / 5Le 27/02/2021 à 22:16
Super séjour dans cette Hôtel , emplacement génial. Propreté irréprochable dans la chambre et parties communes (mis à part les vitres de fenêtre de la chambre , mais ce n’est qu’un léger détail). Chambre relativement spacieuse ce qui est appréciable en ces temps de couvre feu... Règles sanitaire irréprochable Accueil sympathique Petit déjeuner délicieux et copieux et de plus servis en chambre encore plus appréciable ! Nous reviendrons avec plaisir 😊
-
Nadege.e3 / 5Le 20/08/2021 à 07:34
Très belle chambre. Pour la salle de bain, il faut pas être gros. Le petit déjeuner, bien mais j'aurai préféré un libre service service. Je suis restée sur ma faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci de nous avoir laissé un commentaire. Vu le contexte actuel et pour le bien de nos clients nous ne préférons pas remettre le libre service pour le petit déjeuner mais celui ci reste à volonté il est dommage que vous ne nous ayez pas demandé de vous resservir d'autant plus que nous vous donnons une feuille à remplir avec tout ce que nous proposons et vous pouvez y mettre les quantités souhaités.. Cordialement. La réception. -
Nicolas.o5 / 5Le 25/09/2021 à 08:01
Une bonne communication avec le patron , des chambres superbes avec une vue extraordinaire. Un petit déjeuner parfait. Du personnel souriant et convivial. En un mot une escale mémorable
-
Sylvie.i5 / 5Le 27/07/2021 à 01:21
Mes parents séjournent dans cet hôtel au mois d aout depuis 64 ans. Personnellement j y viens tous les ans depuis 40 ans. C est un établissement de grande qualité, idéalement situé. Tout a ete refais à neuf, les meublés allient modernisme et authenticité ! La propreté y est irréprochable tout comme le confort et les équipements. Enfin il est à noté l exceptionnelle qualité du personnel et des services offerts!! Je recommande à 100%!!
-
So.4 / 5Le 03/03/2021 à 08:10
Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2021. L’hôtel de Calais est bien situé, au centre du Tréport et vous pouvez tout faire à pied. Il y a un parking (mais peu de places, et l’entrée est étroite, attention aux gros véhicules). La chambre, au décor un peu vieillot - désuet, offrait une jolie vue sur la mer. Bien que fort petite, elle était d’une propreté irréprochable et la literie était confortable. En raison des conditions sanitaires liées au covid, le petit déjeuner était servi en chambre. Je le recommande vivement car il était très copieux, adapté à nos besoins (le réceptionniste avait pris soin de nous demander nos préférences) et composé de produits frais et délicieux.
-
Neutre.g1 / 5Le 23/09/2021 à 20:27
Accueil sans sourire et sans professionnalisme par une dame mal fagoté.Déco et odeur qui me rappel grand-mère artiste rater et schizophrène. Les murs sont fin du carton. Les chambres sales, j'ai la sensation de passer le balais swiffer moi-même avec les pied juste en marchant. Seul point positif pour le départ pour vous laissez vos clefs dans une corbeille à l'accueil, ce qui évite de recroiser le personnel d'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je vous remercie pour votre adorable commentaire. Je vois que vous devez être la digne petite fille de votre grand mère, mais que vous êtes en plus une grande spécialiste de l'art de s'épancher sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une bonne carrière. -
Sylvie.e4 / 5Le 08/05/2022 à 11:22
Écueil : parois entre les deux chambres sont bien minces!
-
BRIGITTE.R4 / 5Le 04/08/2021 à 17:42
Bon accueil, personnel très gentil, petit déjeuner copieux. Belle chambre, ascenseur Bien situé. Parking petit donc si pas de places, parking extérieur payant car dans la rue il n'y a que quelques places. J'y retournerai
-
Yannick.e5 / 5Le 09/08/2021 à 11:22
Hotel très bien situé. Literie confortable. Tres belle salle de douche. Salle pour la petit-déjeuner avec un super vue sur la mer. Petit-déjeuner copieux et varié. Accueil très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de nous avoir laisser un agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Cordialement. La réception -
Franco.e4 / 5Le 05/09/2021 à 13:08
Trés bel hôtel d'époque avec cour intérieure et situation centrale. Chambre petite mais propre et accueillante. Petit déjeuner excellent et service irréprochable.
-
Ludo.h5 / 5Le 14/11/2021 à 17:53
très belle chambre avec une vue imprenable sur le port et la mer ; personnel a l écoute et très pro petit dej simplement parfait
-
Denis.�5 / 5Le 25/10/2020 à 18:41
Hôtel simple mais de très bonne qualité. L'ensemble est propre. Le personnel est très attentionné. Chaque chambre est différente. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Nous avions une petite chambre (28) avec vue sur la mer et le port 😯👍. Nous y reviendrons.
-
Adeline.4 / 5Le 08/09/2021 à 21:15
Un bel hôtel avec plusieurs choix pour les chambres vu sur la mer. Juste à côté du port et du quai. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner
-
Durlu.n5 / 5Le 28/11/2021 à 07:08
Hôtel propre et agréable. Jolie vue sur mer. Personnel accueillant.
-
123.o4 / 5Le 08/02/2022 à 18:24
Belle surprise. Accueil très agréable Chambre très confortable et superbe deco
-
Pierre.e5 / 5Le 09/05/2022 à 18:36
Top ne pas chercher plus loin bonne accueil très propre merci
-
Salhia.E4 / 5Le 02/05/2021 à 19:00
Accueil et amabilité très agréable. Séjour dans une chambre au goût chic et agréable. Dommage de ne pas remplir au jour le jour le plateau d'accueil ainsi que le changement des serviettes etc... merci au patron pour sa compréhension.
-
Manon.e3 / 5Le 01/10/2020 à 22:07
Très bon petit déjeuner complet et personnel très agréable avec qui nous avons pu discuter agréablement. Concernant la chambre nous étions un peu déçu par la décoration vieillotte, nous qui avions vu des chambres plus moderne. Néanmoins la literie était bonne et la douche grande. Pour l'information, le passage est étroit pour garer la voiture, une Seat Leon passant un peu juste mais il y a des places aux alentours si besoin.
-
laurent.5 / 5Le 20/08/2021 à 19:34
Bel hôtel, faisant face au port. Belle petite chambre, propre, confortable, calme. Les mouettes vous réveillent au matin.😊 Petit dej extra !! Et personnel de salle bien sympa.
-
Gérard.O5 / 5Le 29/09/2020 à 14:29
Un hôtel de caractère très bien situé et au passé intéressant. Notre chambre un peu petite mais avec tout ce qu'il fallait à l'intérieur et très propre. Quant au personnel (en particulier servant le petit déjeuner en cette période de COVID), il se montre très prévenant. A recommander vivement.
-
Nick.25 / 5Le 11/04/2020 à 19:03
Cet hôtel est vraiment superbe ! Il es très bien situé dans la magnifique ville du Tréport. Les chambres sont belles et spacieuses, elles sont toutes différentes, vous pouvez choisir votre style de chambre ! La vue est aussi magnifique de la chambre. Le petit-déjeuner est très bon et le personnel est assez sympathique.
-
Nougatine.e4 / 5Le 20/11/2021 à 19:08
Très bel hôtel, chambre spacieuse, agréable, vue sur la mer. Par contre salle des petits déjeuners trop petite
-
rezky.j3 / 5Le 29/09/2021 à 19:02
J'ai été heureux d'apprendre que Monsieur Victor Hugo, aimait la mer et le Tréport en particulier, cette ville l'inspirait... Cet hôtel à eu le grand plaisir de l'accueillir, j'ai eu semble t-il aux regards des indications de l'hôtesse de réception, la possibilité de dormir dans "sa" chambre, il y a son portrait de gravé dans l'armoire. J'espère que celà ne m'empêchera pas de dormir...
-
Sandra.o5 / 5Le 10/06/2021 à 19:51
Le personnel très agréable,attentionné,et discrèt. Hôtel bien situé. Les chambres sont parfaitement propres.un vrai plaisir,si vous passez par là je le conseille.
-
sylvia.u5 / 5Le 30/05/2021 à 22:15
Comme je le dit souvent le Tréport et ma deuxième maison mon chez moi mon coin de paradis . Cela fait 8 ans que je vais au Tréport 8 années que je nous prend une petite chambre dans cet hôtel au charme rustique combiné à du moderne j'en reviens j'en avais tellement rêvé après des mois a être a la maison ! Le personnel et fort agréable le service fait a table pour le moment mais Big up particulier à la dame qui nous a ramené le petit déjeuner a table d'une douceur et d'une gentillesse inégalable on a beaucoup apprécié . Forcément j'ai repris une réservation pour juillet il m'en faud plus . Pour y allé depuis des années je peut vous dire que cet un hôtel de charme a booké absolument . Merci a vous le personnel en qui j'ai toute confiance . Sylvia Thomas et le petit Jules chambre numéro 3 où se vendredi numéro 5 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , merci de votre superbe commentaire qui mets aussi bien Le Tréport que notre hôtel et personnels en valeur. Nous essayons de faire au mieux pour que nos clients soit satisfait. Merci et à bientôt en juillet. -
J.a1 / 5Le 03/01/2022 à 15:20
Arrivée à 12h30. Je dois attendre une heure de plus pour obtenir les clefs. Dommage mauvaise organisation 😔
Réponse du propriétaire :
Rebonjour Madame, oui en effet votre chambre n'était pas encore prête quand vous êtes arrivée à 12h30 mais elle avait été au préalable été occupée et libéré qu'à 11h30 et étant donnée que c'était le week end du jour de l'an et qu'il y avait beaucoup de chambres à nettoyer elle n'était pas encore prête... et j'en suis désolé. Mais je pense que si nous vous avions proposer de disposer de la chambre pas encore nettoyé vous auriez été plus mécontente? De plus nous vous avons dit 3/4 d'heure pour faire la chambre et je penses que même si cela fait 13h15 pour disposer de la chambre c'est encore correcte comme délais pour récupérer votre chambre. Dans beaucoup d'endroits c'est bien plus tard. Sur ceux, meilleurs vœux. Cordialement. Daniel Levillain. -
THIERRY.L5 / 5Le 13/05/2021 à 18:56
Sympas vue agréable sur le port et la mer petit déjeuner copieux. Chambre un peut petite mais tres propre et confortable. Douche a l italienne hyper sympas. Pas de bouilloire par contre. Acceuil par le personnel agréable et sympatique. .
-
jeanine.5 / 5Le 01/09/2021 à 08:01
rapport qualité prix imbattable. hotel trés propre,salle petit-déjeuner parfaite avec vue sur le port et falaise de mers les bains.personnel ;aux petits soins. receptionniste trés sympa et serviable.
-
Fanny.i1 / 5Le 26/08/2020 à 09:14
Très déçue, pour ne pas dire dégoûtée. Les meublés ne ressemblent en rien aux photos misent sur le site. État du meublé déplorable, meubles vieillots. Canapé monté sur ressorts, bon courage a ceux qui dorment dessus. Prenez d'avances rendez vous chez un ostéopathe. Salle de bain de la taille d'une cabine telephonique. Le frigo ne fait quasi pas de froid et la gaziniere qui s'éteint toutes les 2 minutes. Et surtout n'oublions pas la propreté inexistante du meublé, inadmissible pendant cette crise sanitaire que l'on traverse tous. 90 euros la nuit pour ca, vraiment honteux !! Heureusement que le port et la mer sont à coté car sinon les gens prendraient la fuite. A EVITER!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre séjour dans notre meublé. Pourtant quand nous vous avons accompagnées vous n'avez rien dit dur l’état du meublé ni même lors de la remise des clés. Nous sommes conscient que cet appartement est assez ancien,mais de la à dire qu'il est dans un état déplorable je trouve cela un peu exagéré. Le canapé dont vous parlez est un canapé lit qui se déplie d'ou l'ossature métallique mais qui est quand même confortable Nous pensons que vous n'avez pas du l'utiliser car vous avez du dormir dans le lit de la chambre. Nous faisons le ménage en observant un protocole sanitaire rigoureux et cela m’étonnes que vous ayez trouvé l’appartement dans l’état dont vous parlez. Si cela avait était le cas il est fort dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé de suite car nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire. Quant au prix, l’appartement peu accueillir 4 personnes ce qui ne fait pas si cher en soit pour une nuit en plein mois d’août. -
Christine.U5 / 5Le 07/10/2021 à 10:21
Hôtel avec une superbe vue, très bon petit déjeuner, très bonne literie et personnel hyper sympa. J'y retournerai volontiers
-
Herald.u5 / 5Le 29/10/2021 à 15:02
Séjour excellent comme d habitude rien à changer tout est parfait chambre,accueil et surtout le prix a l année prochaine!
-
Jennifer.e5 / 5Le 24/08/2020 à 20:20
Chambre nickel, vue donnant sur la Mer, personnel aimable, effectivement peu de place de parking dans l'hôtel mais possibilité de se garer dans la rue. Bon petit déjeuner. L'hôtel respect bien les normes sanitaires du au covid.
-
Didier.r5 / 5Le 20/06/2021 à 09:02
Très bonne situation. Chambre originale, confortable et très propre. Même l'ascenseur permet de profiter de la vue. Personnel agréable et disponible.
-
josianne.h4 / 5Le 19/06/2021 à 15:59
Personnel charmant et compétent. Hôtel confortable et très bien situé. Petit dej sympa. Lieu à retenir pour y revenir
-
Bea.e4 / 5Le 10/09/2018 à 17:04
Très belle vue sur le port, propreté impeccable peut être un petit bémol sur la literie concernant l'état des matelas ... Personnel très sympathique , et l'ascenseur est très pratique. L'hôtel est très bien situé proche des commerces et restaurants. ... je recommanderai sans problème cet hôtel. ...
-
Cecile.e1 / 5Le 27/06/2021 à 18:32
Le seul point positif bien situé, par contre pour ceux et celles qui cherchent une nuit calme dans le noir, fuyer, on entend tout hôtel mal isolé, les chasses d'eau, les portes, les pas des autres occupants au dessus bref pas terribles pour trouver le sommeil de plus les rideaux troués de partout sans volets les rideaux se ferment mal et rien pour les attacher entre eux, parking allumé toute la nuit donc forcément lumière dans la chambre toute la nuit impossible de dormir, vraiment déçu, je ne recommande absolument pas, j'ai pris la chambre a 116€ avec énormément de regrets
-
David.2 / 5Le 22/02/2020 à 09:50
Ce qu'on attend d'un hôtel ? Bien dormir. Raté. Chambre 10 accolée à la chaufferie 26° dans la chambre, bruyante, fenêtre qui claque au vent toute la nuit, impossible de dormir convenablement. Patron peu aimable et plus condescendant que compréhensif.
-
Pascale.e5 / 5Le 28/07/2021 à 12:01
Un hôtel plein de charme avec une vue sur le port magnifique et un personnel au top et aux petits soins pour ses clients !! JE RECOMMANDE VIVEMENT
-
Xavier.E4 / 5Le 18/04/2017 à 19:54
Super adresse au Tréport, hôtel de charme, très bien situé d'un très bon rapport qualité prix. La vue est très belle pour les chambres donnant sur le port. Parking à disposition, mais il faut arriver tôt, sinon les 2 rues au dessus sont gratuites. Chambres un peu bruyantes, température de l'eau très variable dans la douche. Très bonne expérience.
-
Philippe.r5 / 5Le 15/12/2017 à 21:49
Très bon accueil, très bonne situation
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir. Cordialement. L’hôtel de Calais -
Tyty.4 / 5Le 28/08/2018 à 00:58
Très bien situé. Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et arrangeant pour des arrivées tardives. Petit déjeuner avec du choix pour tous les goûts. Très belle vue sur le port ou la mer. Les chambres sont belles, suffisamment spacieuses et propre. L'hôtel dispose maintenant d'un ascenseur, ce qui est un plus pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.
-
Typhanie.e1 / 5Le 05/06/2020 à 20:05
Accueil fait par une femme en sweat à capuche pas très aimable. Impossibilité de ressortir en voiture après 21h (ou bien trouver une place dans le centre pour se garer). Chambre et surtout salle de bain microscopique et vieillotte. On ne voit pas le port tant les carreaux sont sales... envie de pleurer !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que vous ayez peu apprécié votre séjour. Ma femme avait enfilé hier son sweat à capuche car il y avait beaucoup de vent et que les températures ont chuté énormément en 24h! je suis désolé si vous l'avez trouvé pas très aimable. Pour la parking, en effet, nous avons quelques places de parking gratuites à l'intérieur de l'hôtel mais elles sont limité et on ne peu pas en effet rentrer ou sortir après 21h. Mais hier de toute façon, toute les emplacements étaient gratuits au Tréport et ce n'était pas compliqué de se garer aux abords de l'hôtel. Concernant les chambres, nous avons plusieurs sortes de chambres à plusieurs prix avec des tailles et des vues différentes. Cela devait correspondre à votre réservation? Nous avons eu une belle période pendant plus de 2 mois mais ces derniers jours nous avons eu du vent et des belles averses, je pense que cela a contribué à salir nos carreaux. Je suis désolé, vous auriez du d'ailleurs nous en parler directement, nous aurions pu remédier surement pour que vous soyez satisfait. -
Miss.o5 / 5Le 11/09/2014 à 08:26
Nous avons loué le meublé le corvette, Très Bon rapport qualité prix! Direction très aimable et arrangeante. Prêt du lit bébé fait avec drap et couvertures fraîches et propres, petit détail que nous avons apprécié. Comme nous avions un bébé et un enfant, le directeur de l’hôtel nous a accordé une heure de délai supplémentaire pour rendre le meublé ce qui est vraiment appréciable car nous n'étions pas obligé de nous dépêcher et quand on a des enfants c'est agréable niveau organisation. Certains diront que ce n'est pas grand chose mais je trouve ça appréciable et commerçant. Nous comptons donc y retourner très vite et je conseille vivement cet établissement!
-
FABRICE.U4 / 5Le 13/05/2022 à 19:06
Excellent qualité prix dans une charmante petite ville
-
Wens.3 / 5Le 30/04/2019 à 16:45
Hôtel très bien placé, mais avec un parking privé trop petit. Pas de place à notre arrivée, malgré la publicité. Chambre propre et bien aménagée, manquait juste un savon dans la salle de bains. Des dosettes de café non décaféiné auraient été appréciées également mais bon, il paraît que je suis exigeant... Ne pas se fier aux tarifs affichés, qui datent de 2018...
-
M.5 / 5Le 02/04/2018 à 08:14
Excellent séjour. Le silence et la qualité de la literie garantissent un sommeil réparateur. L emplacement idéal permet de profiter de la ville après un petit déjeuner à volonté pour 9€. L équipe est souriante et accueillante. Il n'y a donc rien à redire pour les services proposés et pour la tolérance envers les animaux domestiques.
-
Kolette.3 / 5Le 27/07/2021 à 12:36
Chambre agréable et propre. Petit-déjeuner un peu léger Accueil pour le moins pas très sympathique
-
Virginie.a4 / 5Le 08/05/2021 à 18:12
Très bon accueil. Appartement meublé propre mais il manque au moins une penderie, un égouttoir à vaisselle, des tables de nuit et la connexion Wi-Fi.
-
sebastien.a1 / 5Le 05/08/2021 à 15:18
A fuire liser bien les commentaire négatif avant votre séjour Victor Hugo serai très déçu de voir la mentalité des héritier très désagréable il se fiche totalement de leur client il ne voient que le fric chambre pas très propre impossible de garer son véhicule même devant l.hotel ne mérite même pas 2 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas plus et je suis étonné de votre commentaire en général nos client sont satisfaits. Si il y avait un problème avec le ménage il fallait nous le dire nous vous aurions envoyé quelqu'un. Concernant le parking nous n'avons que 17 places et 45 chambres nous ne pouvons donc pas satisfaire tout le monde . Je pense que votre comportement doit y être pour quelque chose et malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tous le monde. Cordialement. -
Cath'.a5 / 5Le 04/01/2020 à 23:48
Très très agréablement surprise par la décoration, la propreté et surtout ce mélange de modernité tout en respectant l'histoire du lieu 👍🏽😉 accueil chaleureux et attention du personnel exemplaire 😊 point très appréciable et comme l'étoile en haut du sapin room service pour uniquement 2€ de +👍🏽 . Oh la chambre 29 avec vue sur mer est fabuleuse. Sdb spacieuse,etc... Allez y 🙃
-
jean-christophe.u4 / 5Le 30/07/2018 à 08:55
Hôtel situé dans un ancien relais de poste, au pied du port et au cœur de la ville. Chambre petite mais coquette avec salle de bain impeccable. Seul bémol la difficulté pour se garer puisque l'hôtel ne possède que 17 places pour... 43 chambres et aucune de ces places n'est réservé aux ♿
-
Cedric.a4 / 5Le 31/07/2021 à 12:28
Chambre avec décoration rustique mais propre, personnel très acceuillant, petit déjeuner très bien, idéalemebt situé.
-
Marion.e5 / 5Le 14/06/2021 à 16:36
Franchement très belle endroit bien situé très propre et de plus personnels très agréable gentil dégoûté d'être reparti j'aurais aimé rester plus longtemps mais toutes bonnes choses on une fin 😊😊
-
Nicolas.P4 / 5Le 23/07/2021 à 13:53
Hotêl idéalement situé. Des chambres un peu vieillottes et une déco....très colorée en référence avec les couleurs vives des maisons à Mers-les-bains certainement. Pas sûr...
-
Chantal.u5 / 5Le 08/08/2020 à 17:41
Hôtel sympathique . Dommage que notre chambre était située au dessus de la porte d entree, donc bruyant. Bonne prestation pour le petit déjeuner
-
Séb.e4 / 5Le 15/02/2019 à 04:45
très bonne hôtel nous avons réservé 4 jours dans une chambre équipé un vrai petit appartement c était vraiment génial de pouvoir nous même nous faire à mangé surtout sur le littoral avec tout c est fruits de mer à profusion. Je tiens aussi à remercié le patron ainsi que la femme de ménage pour leurs gentillesse et leur proffessionalisme 👍👍
-
Juju.n1 / 5Le 05/07/2020 à 16:40
Croyant obtenir une très belle chambre via photo sur internet mais arriver à l'hôtel nous avons constaté des chambres bien différentes avec aspect et couleurs très anciennes , odeur de renfermé et remonter dégoût dans la salle de bain, serviettes de toilettes par terre avec des taches qui en plus de sa ne sont pas changer régulièrement même si elles ne sont pas utilisées merci l'hygiène sachant que tout le monde pose la main dessus, pas de volet ou persiennes pour la nuit mise à part une pince à linge pour pouvoir fermer les rideaux , sur le site on nous promet des bouilloires pour pouvoir avoir un petit café le matin ou un thé arriver là rien du tout , chambre très insonorisée nous entendons tout ,nous avons eux un voisin qui fessait le tour de sa chambre toute la nuit , place de parking limité et étroite et en plus nous avons même pas le droit de sortir en voiture après 21h00 mise à part à pied .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu. Il faut savoir que toute nos chambres ont des couleurs et des salle de bains différentes. Nos 45 chambres avec descriptif complet sont en photos sur notre site internet . Si vous avez réservez via une plateforme (booking)il n'y a qu'une seule photo par type de chambre.Concernant le parking nous expliquons bien, sur notre site et lors des réservations par téléphone que nous avons plus de chambres que de place de parking donc malheureusement premier arrivé premier servi. L’hôtel de Calais à plus de 200 ans donc l’accès par une porte cochère y est en effet étroit . Nous avons fait ressemant des travaux et avons essayer d'insonoriser au mieux mais cela reste une structure en bois. Nous avons quelques chambres avec des volets mais ces demandes ne peuvent être traité que par téléphone ou en direct. Vous n’êtes pas sans savoir que nous traversons une pandémie et nous sommes dans l'obligation d'appliquer des règles sanitaire, avec le nouveau protocole nous avons du enlever nos bouilloires . Pour le ménage nous prévenons à l’arrivée que les chambres sont faite sur demande du client , nous louons notre linge à une blanchisserie et il arrive parfois qu’il y ai des défaut mais vous auriez du nous prévenir nous aurions changé le linge défectueux. Le parking est fermé la nuit pour la sécurité et pour éviter que tout le monde soit bloqué au petit matin Cordialement. La réception. -
Laurent.i5 / 5Le 01/02/2021 à 15:19
Excellent accueil. Les chambres sont très propres et bien conçues. Vous pouvez y aller sans hésiter.
-
Julien.O5 / 5Le 13/09/2020 à 10:17
Superbe hôtel très bien placé. Ascenseur panoramique et salle de restaurant avec vue sur le port. Par contre le parking privé n'est pas assez grand pour accueillir tous les clients.
-
Nyckos.u5 / 5Le 28/01/2019 à 10:41
Mon séjour c'est très bien passer, la chambre était propre et le lit confortable en plus d'une vue sur le port et la mer. Pas trop de bruit la nuit c'est une ville assez calme. Hotel proche de la plage et des magasins. Juste le parking de l hotel à un passage assez étroit et les mouette se font un plaisir à décorer la voiture.
-
Francoise.e3 / 5Le 29/04/2018 à 08:15
Petite chambre raisonnable pour une nuit ou deux Pas assez. Isolés on entend tous les bruits Seul inconvénient une seule serviette de bain pour deux + une petite serviette Pas de sèche cheveux Et les lumières du parking de l'hôtel restent allumés toutes la nuit ce qui donne une clarté dans la chambre pour dormir C'est dommage car le site est
-
Laurence.a5 / 5Le 14/03/2021 à 09:22
Chambre colorée très spacieuse et lumineuse (41), belle salle de bain, tout avait l'air refait à neuf très récemment, réception agréable et des gens prêts à rendre service, petit déjeuner en chambre très copieux et à la carte
-
Axelle.e5 / 5Le 12/05/2021 à 16:50
Super séjour avec vue sur le port et la mer! Trés bien situé. Je recommande fortement cet hôtel
-
Christiane.o5 / 5Le 02/09/2021 à 07:06
Excellent bien situé face à la mer belles chambres a la décoration parfaite ancien relais au charme du passe
-
Louane.1 / 5Le 21/05/2018 à 11:40
Nous logions dans un des derniers appartements que l'hôtel proposait. Nous avons été très déçu ; Toile d'araignée dans la salle de bain, plein de poussière, pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, vaisselle salle, pas de wifi (à part dans la salle du petit-déjeuner). En revenant sur le déjeuner, la salle de buffet est bien trop petite pour la capacité de l'hôtel, cohue, file, énervement, bruyante. Nous n'y retournerons pas.
-
Karine.h5 / 5Le 22/08/2018 à 12:41
Très bonne adresse, hôtel très bien situé, très bons petits déjeuners variés avec jolie vue en hauteur sur le bord de mer. Personnel : tous très sympathiques, accueil souriant. Le plus : nous avions oublié une peluche dans notre chambre et elle nous a été réexpédiée par la poste. Nous recommandons l'Hôtel de Calais au Tréport.
-
Mouget.e5 / 5Le 13/10/2017 à 11:21
Accueillant et assez pittoresque cet endroit est idéal pour les petits séjours en amoureux. Une grande bâtisse chrétienne est perché juste au-dessus de l'hôtel de Calais. Celui-ci est à quelques mètres de la plage et du centre ville, c'est appréciable... Le petit déjeuner est servi dans une salle dédiée avec grandes baies vitrées avec vue sur le petit port, c'est superbe. Ambiance cris des Goélands argentés, en permanence...
-
Alain.t4 / 5Le 07/05/2021 à 17:51
Simple mais avec vue sur la mer Accueil sympathique Seul problème les grosses voitures - SUV par ex-,ne peuvent accéder au grand parking qu en acceptant de laisser un peu de peinture
-
Marcy.�5 / 5Le 12/07/2020 à 06:52
Accueil très agréable et sympathique. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner top. Superbe vue. Juste des voisins un peu bruyants
-
corinne.o5 / 5Le 30/10/2021 à 10:19
Hôtel très bien propre le personnel est très agréables bon qualité prix
-
safeglouglou2.5 / 5Le 09/08/2021 à 12:24
Plein de détails à découvrir dans cet hôtel AU TOP. Je comprends qu'il y ai des gens qui y viennent depuis 40 ans, nous y avons passé un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Daniel Levillain -
Yves..5 / 5Le 27/12/2019 à 09:38
The stay at the Hôtel de Calais was 100 percent of my expectations. The parking the place of hotel the cleanliness of the restaurant & rooms. The friendliness and competence of the staff are a plus .... Le séjour à l'Hôtel de Calais était à 100% de mes attentes. Le parking l'emplacement la propreté des chambres du restaurant. La gentillesse et la compétence du personnel sont un plus ....
-
René.h5 / 5Le 03/09/2014 à 15:30
Nous vous remercions pour l'amabilité de votre personnel, la qualité des prestations , du logement et l'accueil que vous nous avez réservé . Merci aussi d'avoir accepté notre grand chien. Nous ne manquerons pas de valoriser votre hôtel dans notre entourage . Je dois vous signaler quand même qu'il y a une légère fuite à la douche qui est géniale. Avec Tout nos remerciements et félicitations, Marie-Christine et René Cherpion
-
Betty.a5 / 5Le 13/05/2019 à 09:14
Excellent, paisible très sympa, accueil chaleureux. Chambre 45 donnant sur la mer, propre en fin de compte parfaite pour passer un bon séjour. Je le recommande sans soucis
-
Laurine.e4 / 5Le 09/08/2018 à 09:37
Hôtel sympathique et conviviale, très bien situé, chambre spacieuse et équipée et surtout propre! seul point faible le petit déjeuner pas assez copieu/limiter en quantité mais nous reviendrons volontier.
-
MsTr.a5 / 5Le 25/04/2021 à 19:26
J'adore cette hôtel ❤
-
paul.I5 / 5Le 02/08/2021 à 20:43
Nous venons de passer un excellent week end à l'hôtel de calais .Et les patrons son sympa ainsi que le personnel . Merci pour ce moment . Pascal ,Nathan
-
Thomas.o2 / 5Le 05/06/2017 à 16:25
Un accueil professionel sans que cela soit chaleureux . Chambre à 100€ petite , des escaliers étroits mais des travaux pour un accensseur sont en cours. Le sol et les poussières ne sont pas bien faits . Un petit parking, oui, mais vite rempli, donc plus de place. Bon petit dej et belle vue
-
Tania.e3 / 5Le 05/12/2014 à 19:13
Cadre sympa, cependant la chambre ne vaut pas le prix que j'ai payé. Évacuations bouchées, poussières partout au niveau des toilettes, toiles d'araignée sur le miroir de la chambre, le ménage complet n’était pas fais. Sinon hôtel calme.Tout était bien sauf au niveau du ménage.
-
Alain.I5 / 5Le 02/06/2021 à 15:45
Très bon hôtel. Parking, covid 19 très respecté. Nous y retournerons avec plaisir.