Brit Hotel Rouen Nord Mont-Saint-Aignan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Rouen Nord Mont-Saint-Aignan Mont-Saint-Aignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Rouen Nord Mont-Saint-Aignan à Mont-Saint-Aignan

Hôtel de style décontracté avec sauna, restaurant, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial avec restaurant et sauna.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:18

    Excellente découverte. Nous partions pour que notre weekend ne nous coûte pas très cher. Hé ben nous avons déniché cet excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très bien entretenu, nous avons eu un très agréable accueil. La chambre est très confortable et bien agencée. Literie de qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nouveau point de chute sur Rouen.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:20

    Ma fille est venue pour passer un concours dans le campus étudiant. Elle a été très très bien accueillie conseillée et rassurée par le personnel. Elle m'a dit que le personnels était d'une très grande gentillesse et elle les en remercie.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 11:15

    Bon accueil et personnel sympathique. Chambre propre et environnement calme. Super petit déjeuner. Un seul bémol, l'espace bar est un peu exigu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons en compte votre remarque. Bientôt, vous pourrez profitez de notre superbe terrasse pour vous détendre autour d'un verre :). A très bientôt. Bie cordialement, Laetitia

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:17

    Très bien accueilli dans cet hôtel. La chambre était propre avec un mobilier moderne ; la salle de bain impeccable. Le petit dej de très bonne qualité avec des viennoiseries à tomber par terre et de bonnes confitures locales joliment présentées. Je mettrai un petit bémol sur l'insonorisation des chambres, qui n'empêche pas de dormir mais on entend un peu le mobilier qui bouge au rez de chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à Brithotel Rouen Nord. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné satisfaction, notre équipe et moi-même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Laetitia

  • Avatar Audrey.A
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:02

    Le dîner au restaurant était excellent. Le service était très bien. Et le buffet à volonté de desserts un vrai régal ! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous avons un excellent chef cuisinier et un super second qui nous concoctent de très bons plats, principalement avec des produits locaux et bio. Nous avons également apprécié de vous servir ainsi que votre famille. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar PASCAL.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:55

    Très bon accueil. Le réceptionniste a monté nos valises car pas d'ascenseur👌 Nuit calme et très bonne literie. Accueil très chaleureux au déjeuner et buffet au top, sucré et salé. Nous sommes repartis reposés 🙏 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience positive. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:24

    Établissement très bien tenu, très propre avec des collaborateurs efficaces, accueillants et sympathiques (ça devient rare). Protocole sanitaire réalisé au cordeau (excellent). Dîner et petit déjeuner de bonne qualité et un organisation qui devrait être prise en exemple. Grande facilité de stationnement. Merci à cet équipe pour qui je recommande vivement leur établissement (et c'est pas tous les jours que je vois ca).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre super commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:17

    Super hôtel : propre, calme et intimiste, je recommande vivement !

  • Avatar PG.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:44

    A good place to be. Un bon hôtel résidentiel.

  • Avatar Eve.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:21

    Bel hôtel, bien situé, personnel charmant, chambres confortables.

  • Avatar Chtite.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:38

    Hôtel avec des chambres confortables. Il es très bien entretenu et le parking est grand (non surveillé) Petit déjeuner très divers et copieux, le tout bio. Le personnel est très chaleureux et gentil et très à l'écoute. Je reviendrai 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre établissement ainsi que nos prestations. A très bientôt. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:34

    Lieux chaleureux le personnel est professionnel et très gentil Les chambres sont propres et la restauration super

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe et notamment avec les cuisiniers. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar christine.u
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:06

    Hôtel confortable et calme. Des tarifs réduits sont accordés aux sportifs qui ont une compétition. Nous séjournions ce week end pour participer à une compétition de bridge .A la question : peut on avoir un tarif réduit ? (réservation de 4 chambres), la réponse est non, le bridge n'est pas un sport. En discutant avec d'autres bridgeurs, nous constatons qu'ils ont eu une réduction de plus de 30 %. Réponse à l'accueil : des tarifs réduits ont été accordés à des participants d'un tournoi de tennis, il restait des tarifs réduits disponibles (car quota) qui ont été accordés finalement à certains bridgeurs ! J'ai du mal à comprendre ce" 2 poids 2 mesures ". Ce sont peut être des bridgeurs sportifs ? Il serait bien que la direction soit plus claire sur ces règles flottantes. Certains hôtels sont plus ouverts aux disciplines autres que le sport, c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous comprenons votre interrogation sur les tarifs. Les règles sont amples plus simples mais probablement mal expliquées ou mal comprises. Nous disposons de tarif sportif (tous sports confondus), cependant, il y a un allotement de chambres maximum. Si, toutes les chambres en tarif sportif sont réservées, vous passez au tarif classique en réception ou promotionnel sur notre site brit hotel. Sachez que chaque offre est limitée quelque soit la nature de l'offre que ce soit en hôtellerie, en supermarché ou dans les transports aérien ... Plus tôt vous réservez, plus le tarif est attractif. Les autres clients sont passées peut-être par d'autres canaux de réservation ... N'hésitez pas à réserver sur notre site BRIT HOTEL et à être membre de notre groupe avec notre programme fidélité gratuit ainsi vous bénéficiez de 2.50€ par nuitée passée dans un brit. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Pascal.N
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:22

    Ras très belle chambre un repas fait maison et petit déjeuner au top

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:15

    Bon hôtel, avec emplacement a proximité d'un supermarché et de beaucoup de restaurants dans les alentours. La chambre est confortable, le bureau est assez grand pour y travailler confortablement. La salle de bain est fonctionnelle et équipée d'un sèche cheveux. Bémol sur le fait de ne pas avoir de climatisation dans la chambre. Le buffet petit déjeuner est très complet avec un large choix de pains différents ( figue etc..) et de variétés de confiture ( abricots / vanille, mûre / violette etc..). Accueil très sympathique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Laetitia

  • Avatar TheAkiradark.
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:46

    Accueil et propreté parfait, surpris par la qualité du petit déjeuner ainsi que le dîner, je met 4 étoiles car un peu de bruit de la chambre d'à côté, je conseil pour les déplacements dù au travail par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your comment. We hope to see you again soon.

  • Avatar Sarah.l
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:20

    Je remercie toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et convivial, le restaurant est au top, produits de qualité et le petit déjeuner excellent. Les chambres sont correctes. Une bonne adresse pour les passages sur Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente note et commentaire. Sachez qu'ils seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:13

    Bon accueil, le personnel est très efficace et souriant Merci

  • Avatar BIG.O
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 05:25

    Très bon hôtel. Propre chambre familiale spacieuse 1 grand lit et 2 lits 1 personnes. 136€ pour 1 nuit et 4 petits-déjeuners je ne trouve pas ça excessif. Il y'a un carrefour juste derrière pratique pour acheter 2/3 trucs. Personnelle très agréable. Petit déjeuner copieux il y a pleins de choses à manger de quoi satisfaire les plus gourmand. Si nous repassons dans les environs nous saurons où dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:37

    Excellent accueil, chambres impeccables, petit déjeuner royal, avec produits bio et locaux, extracteur de jus pour les pommes (une tuerie, à goûter absolument !), nombreuses variétés de pains, etc : on s'est régalées. Si on revient sur Rouen, c'est sûr, c'est là qu'on retourne 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire, c'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:00

    Ya plus de choix de pains ici que dans ma boulangerie 😂

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:45

    Calme et très bien placé tarif abordable. Personnel a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note ainsi que pour votre bon commentaire. A très bientôt dans notre établissement BRIT HOTEL Rouen Nord. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:26

    En allant dans une chaîne comme un Kyriad, on a souvent l'impression que l'on va aller dans un endroit assez impersonnel. Dans celui-ci, ce n'est pas l'impression que j'ai eu. L'équipe a l'air soudée, presque familiale. De l'accueil le soir, au restaurant jusqu'au check out, tout le monde était souriant et avait l'air heureux de travailler ici. Très agréable. L'hôtel se trouve juste a côté d'un centre commercial, mais quand on y est, on est entouré d'un écrin de verdure et on n'a même pas l'impression d'être en ville. Parfait. Repas du soir correct, juste le plat principal moyen. Petit déjeuner copieux et varié. Seul reproche qui me fait enlever une étoile sont les chambres pas assez bien insonorisées par rapport au couloir et aux chambres voisines. Malheureusement courant dans les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 28/02/2020 à 19:14

    Chambre qui n'a de prestige que le nom! Mériterait un bon rafraîchissement. Sol de la chambre entièrement recouvert de revêtement textile douteux même dans la salle de bain! Clim pas du tout entretenue avec filtre plein de poussière. Calcaire sur les robinetteries, le mitigeur du lavabo qui crache dans tous les sens! Service de restauration assez correct mais service vite débordé en cas de forte affluence. Accueil correct. Personnel souriant. Parking peu pratique si beaucoup de bagage. Je n'y reviendrait probablement pas.

  • Avatar A...
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 13:19

    Hôtel très pratique grâce à son emplacement . J'y ai séjourné à plusieurs reprises, l'accueil est toujours agréable, les chambres sont propres et bien entretenues mais malheureusement un peu petites. Plusieurs petites attentions qui rendent le séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Yonnel.A
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:15

    Très bien Accueil très sympathique Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente note et commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre accueil. A très bientôt. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:06

    J'ai passé 3 très bons jours dans cet hôtel. Le personnel y est agréable et très serviable. La literie y est très bonne même si en effet, les chambres mériteraient un petit rafraîchissement pour être dans l'air du temps. Le restaurant est fameux et varié, et le petit déjeuner simple et efficace. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Nou.o
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 12:37

    Hôtel pas parfait bien sûr mais formule nuit + petit déjeuner avantageuse. Petit prix pour prestations correctes. Il ne faut pas trop en demander pour ce prix-là. Il faut tomber sur la bonne exposition. Il y en a certaines plus bruyantes que d'autres. L'insonorisation est également moyenne, il ne faut pas tomber sur des voisins bruyants. L'accueil est chaleureux. Valeur sûre ! Nous y retournons, nous sommes donc satisfaits !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Joseph.�
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 21:58

    Très bien ! Édit 09/2020 C'était un de mes hôtel préféré et ça le restera. Accueil très bonne. Chambre très propre, jamais dessus par l'hôtel. Vous pouvez être sûr que des je suis sur Mont-Saint-Aignan je serai dans cette établissement. Le petit déjeuner est très bon aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. W, Nous vous remercions pour votre super commentaire :) En espérant vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Logan.a
    1 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:34

    J'ai effectuer un séjour de 5 nuit et..... Vraiment mediocre!!! Chambre à 84 e sur la brochure et au final c'est 86 e. Petit déjeuner non compris sur le prix de la chambre. (13 e pour de l'industriel). Parlons de la chambre qui est onéreuse au vue de celle_ci. ( chauffage principale qui fonctionnent pas, obliger d'utiliser un Chauffage d'appoint "hôtel 3 étoiles"..., matelas très dure, chambre très mal insonorisées " entendre son voisin sur la cuvette des toilettes, ces agréable" Un Conseil, éviter cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Xavier.6
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:42

    La situation est intéressante pas de nuisances de la ville

  • Avatar Idir.
    1 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:42

    Hôtel a déconseiller. Femme de ménage qui ne fait pas son travail. Elle oublie sans cesse quelque chose. Le réceptionniste est très accueillant contrairement à la réceptionniste un peu plus âgée qui ne dit pas bonjour, répond très mal, tout ça psk vous êtes typé... Sinon tout le reste du personnel au top . Les chambres sont très Petites et inconfortable. Salle de bain très simple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 14:00

    Paroi entre les chambres très et trop fine. J'entendais mon voisin parler comme s'il s'adressait à moi. Pas assez d'isolation par rapport au bruit extérieur. Repas du soir et petit déjeuner très correcte pour le tarif. Pour une nuit c'est correcte mais je ne passerai pas plus de nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. La réception

  • Avatar Sonia.r
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:13

    Personnel très accueillant chambre assez spacieuse dommage pas assez isolé des bruits des autres chambres. La centrale d'appel m'a mal renseignée sur la situation de l'hôtel éloigné de là où on devait aller mais très pratique à côté du carrefour. Malgré ces bémols très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Laure.n
    1 / 5
    Le 26/06/2017 à 10:29

    Extrêmement déçue par cet hôtel. Ne mérite aucunement ses 3 étoiles. Hôtel : Prix des chambres beaucoup trop cher pour la surface, pas de serviette pour les mains dans la salle de bain, chasse qui fuit, douche avec un rideau en tissu, gel douche vide, pas de crochet pour les serviettes... Restauration : service absolument pas adapté à une clientèle 3 étoiles (depuis quand apportons nous un verre de cidre sans le servir devant le client et sans respecter les centilitres, en nous promettant un verre de cidre doux alors qu'il est brut....). Ils se trompent dans l'accompagnement, reportent la faute sur le chef et nous rendent un plat recuit et immangeable. De plus, ils ont voulu nous compter le petit déjeuner alors que nous n'y étions pas. Je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. . Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Alain..
    4 / 5
    Le 25/09/2013 à 17:39

    Presque aussi bien que les "Mercure" par exemple. La chambre est grande, propre et agréable . La literie est bonne. A disposition, de quoi ce faire un thé ou un café... La salle de bains est correcte et suffisamment pratique. Peut être l'insonorisation côté couloir à améliorer, mais le comportement des clients joue pour beaucoup aussi....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire. Bien cordialement.

  • Avatar Geneviève.a
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 14:26

    Chambre : - très mal isolée, - sale (moutons de poussière sous le lit, cheveu dans la douche, poussière sur les abats jours, poils ou cheveux sur les draps ... ) - pas de chauffage dans la chambre, j'avais froid (j'ai du garder ma veste dans la chambre et la nuit j'ai rajouté des couvertures par dessus la couette pour avoir chaud) - pas de code Wi-Fi dans la chambre Salle de bain : - Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. - La porte de la douche ne fermait pas. - L'eau avait du mal à s'évacuer dans l'évier (et encore plus si on utilisait du savon) .La chasse d'eau avait du mal à fonctionner. J'ai mal dormi à cause du bruit et de la literie. Etant enceinte, j'avais pris un 3 étoiles, avec chambre prestige, pour avoir un maximum de confort et vu le prix, (96euros) je m'attendais à beaucoup mieux. Le seul point agréable était le plateau de bienvenue dans la chambre (mais la bouilloire faisait un bruit impressionnant) Je déconseille vraiment cet hôtel si vous avez besoin de vous reposer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:24

    Certaines chambres nécessitent des travaux ( prise défaite du mur par exemple) notamment celles situées tout en haut sous les combles. Le restaurant est passable, pratique car sur place et il n'y a pas grand chose d'ouvert aux alentours le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Bernadette.l
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 15:17

    Très bien sauf le pain un peu dur au petit déjeuner et ke jus d orange de moins bonne qualité. Le personnel agréable, bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME PLEUVRET, Nous vous remercions de partager votre expérience et nous prenons en compte votre avis. Joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:15

    Bonjour J ai réservé par l'agence egencia et pas de chance je n ai pas prévenu de mon Arrivée après 23h. Donc accueil fermé et pas de solution de secours, ou de numéro pour donner accès à ma chambre. Donc obligé de réserver ailleurs... Il y a peut-être a revoir ce point... Cdlt GH

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, nous avons appelé la centrale de réservation auprès de laquelle vous avez réservé votre chambre. Malheureusement cette dernière ne communique pas les coordonnées des clients. Nous leur avons également demandé de vous prévenir que notre établissement fermer à 23h00 afin que vous puissiez nous contacter. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Thibaut.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 21:16

    Pas du tout Commerçant ! Je n’irais pas ! Personne pas agréable au téléphone : Réservation sur internet de 2Chambres, un appel pour me dire que l’hotel est complet et que la réservation ne peut donc pas fonctionner !! Je trouve un autre hotel, appel a 22h pour me demander de ne pas arriver trop tard, je réponds que je ne comprends pas qu’elle m avait déjà appelée en me disant que ma réservation avait était annulée car hotel complet et elle me répond oui 1chambre pas l’autre donc obligé de payer!! Comme si on aurait était à 2 hôtels différents !! Pfff Pas du tout commerçant !

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 09:09

    Nuit réparatrice grâce à une très bonne literie . chambre propre Personnels accueillant. Petit déjeuner buffet... Rien à dire si ce n'est que de fabuleuses confitures. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Alcide..
    3 / 5
    Le 24/05/2014 à 16:18

    Accueil et personnel agréable. Petit déjeuner varié et au choix. Chambre correct, literie confortable, cafetière à disposition avec bouteille d'eau, café et thé, salle d'eau fonctionnelle (pas de brosse à WC). WiFi gratuit sans problème de connexion. Petit bémol désagréable.... les odeurs de fumée de cigarette dans la chambre en provenance du couloir, ce qui me fait mettre 3*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:16

    80€ pour une chambre ou la chasse d’eau ne fonctionne pas, pas de tapis de sortie de douche, porte qui ferme très mal et restaurant bien trop chère. A évité, je recommande plutôt le campanile!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. La réception

  • Avatar Claude.A
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:38

    sejour très agréable personnel sympatique et a l ecoute. Petit déjeuner très varie tres bon rapport qualité prix . La personne de l accueil nous a meme monte notre valise a la chambre! Tellement rare que cela merite de le signaler!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:44

    Séjour catastrophique: Chauffage en panne , vélux mal isolé d’où des bruits extérieurs et des entrées d’air, robinetteries engluées de calcaire, porte de douche ne ferme plus, chambre triste et froide, 5ème étage sans ascenseur,... Toutefois personnel agréable et serviable et un bon point au cuisinier qui propose une cuisine subtile Et raffinée. Je devais passer deux jours dans cet établissement et j’ai donc dû écourter. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allé dans un hôtel Kyriad j’en garde donc un mauvais souvenir. Depuis l’établissement s’est excusé et m’a assuré que le robinet et la porte de douche seraient changés... Mais pourquoi attendre qu’un client se plaigne pour agir ? C’est trop tard ! Un peu de bon sens !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. La réception

  • Avatar D.i
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 06:56

    Super accueil. Lit confortable. Petit déjeuner très copieux et varié. Une bonne surprise pour une nuit d'étape

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:14

    Très bon service, Hôtel bien propre. Des places de parkings suffisantes. La mitoyenneté avec un Hyper Carrefour est un plus très apéciable. Et pas de prise de tête avec la connexion WIFI.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Samy.r
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 15:37

    Bonjour à toutes et à tous, je tenais à donner mon avis sur le personnel de cet établissement. En effet, je trouve que le personnel de chambre comme de l'accueil n'est pas très avenant et mal aimable. En ce qui concerne le srvice je le trouve très moyen pour un hotel de cette réputation. Donc, je vous déconseille cet hotel...pour toutes ces raisons. M.samy franck.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 15:01

    Séjour professionnel de plusieurs jours, post confinement. Personnel agréable, souriant et disponible . Repas en chambre et cuisine de qualité malgré la situation sanitaire compliquée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré les restrictions sanitaires, nous avons essayé de faire au mieux et de garder de bonnes prestations pour nos clients afin de vivre le plus agréablement possible cette crise sanitaire. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Madani.a
    2 / 5
    Le 26/01/2020 à 21:21

    La qualité des draps la nuit c'est le pire cauchemar je pouvais pas dormir tranquillement ils sont pas doux ni en coton pour donner du comfort au client je n'y mettrai plus les pieds et les femmes de ménage qui discutent dans le couloir en t'empechant de dormir le matin en sortant leur dire de se calmer mais elle ont continué enfaîte j'ai rien apprécié que la localisation et le buffet au petit déjeuner.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 11:02

    Hôtel très bien tenu, chambres agréables. Wifi gratuit sur inscription. Le petit-déjeuner est de grande qualité. Parking gratuit. A proximité d'un centre commercial.

  • Avatar Murielle.E
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 00:46

    Accueillant et propre. Pas d'ascenseurs C'était ma première fois dans un Kyriad je m'attendais à une gamme supérieure. J'ai eu l'impression d'être dans un Ibis ou Première Classe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Laure.A
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 20:02

    Chambres propres et calmes. Personnel agréable et disponible. Wifi gratuit avec la chambre. Restaurant avec des plats très intéressants. Petit bémol l'addition grimpe rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement.

  • Avatar Viviane.o
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 13:20

    Bon accueil Très bonne literie Calme pt déjeuner convenable Mais un peu chère À revoir les chambre avant que le client arrive wc salle et abattent qui ne tient pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes un peu déçu par votre note. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 01:47

    Pas commercial du tout. Nous avons 2 chambres de réservées et payées cette semaine dont ils ne veulent rien rembourser suite à un déplacement professionnel reporté. Pas le moindre remboursement négociable ce n’est pas du tout commercial merci de leur compréhension !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 18:59

    Les chambres sont agréables, le resto est bien (mention spéciale pour le pain servi lors du repas) et le petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Anthony.r
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 09:27

    Hôtel très bien mi à le manque de clim sinon buffet pour le petit déjeuner très copieux et le restaurant très bien et belle carte très bon séjour dans cette établissement bonne journée à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:10

    Acceuil très sympathique restauration recherchée vin correct et abordable literie de qualité Salle de bain correcte à surveiller brise get du lavabo et doucette bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Bezaid.
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 20:33

    Rien à dire sur la qualité du restaurant mais par contre la chambre : pour commencer, on me donne une chambre qui n'a pas été faite donc changement de chambre, puis l'eau du robinet qui gicle dès que l'on augmente un peu le jet, chambre mal isolé, porte qui ferme mal ..

  • Avatar Kévin.e
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 13:38

    L'hôtel me décommande le jour même de ma réservation. Motif : Nous avons plus de chambre à vous proposer. Alors que ma réservation à déjà était faites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. . Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar lapuce.e
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 14:31

    Accueil agréable. Carte et cuisine de qualité pour ce type d'établissement. lieu bruyant où il est difficile de s'entendre et suivre une conversation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

  • Avatar Charlène.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:54

    Très bel accueil. Repos copieux et très bon. Buffet des desserts très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme R, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre super commentaire. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Jennifer..
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 05:51

    Un bon hôtel, confortable et parfait pour un déplacement pro. On regrette l'absence de climatisation avec ces fortes chaleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Luciano.o
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 18:40

    C'est le meilleur Kyriad ! Excellent service le matin ,Après midi et soir ! Toujours le sourire ,la qualité des plats et buffet ,la bienveillance ... et pour finir , le service à table de Manon 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 21:58

    Ds chambre propre et en très bon état. Dommage qu'il n'y ai pas la climatisation. Restaurant très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 13:16

    Très bon hôtel professionnel Rapport qualité / prix très concurrentiel, surtout en nuit étape (dîner excellent et complet)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 17:05

    Excellent service, excellent petit déjeuner buffet, acceuil efficace et professionel avec le sourire. Peut-être proposer dy thé vert au petit déjeuner (en plus des thés noirs).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 09:56

    Accueil chaleureux et confort! On y mange également vraiment bien! Un arrêt obligatoire pour les gourmands même en y dormant pas!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 11:06

    petit hôtel parfait pour un séjour professionnel . la qualité de la prestation est tres bonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Germain.o
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 18:04

    La literie est très confortable, les chambres propres, le personnel fort agréable et le petit déjeuner bien garnis.

  • Avatar frederic.e
    3 / 5
    Le 24/05/2019 à 02:38

    Chambre familiale sympa petit-déjeuner vraiment bien dommage que un membre du personnel m'a vraiment prit pour un c--.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 20:32

    Séjour de deux nuits, les chambres sont propres, l'essentiel y est et le personnel est sympa et serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bien cordialement

  • Avatar sandrine.
    2 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:52

    Hôtel vétuste, fraîcheur des fruits au petit petit-déjeuner contestable. Trop cher pour la qualité de prestations actuelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Ronan..
    3 / 5
    Le 30/10/2017 à 15:21

    Hôtel assez mal insonorisé. Les chambres sont correctes et la literie est en revanche assez bonne !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 11:12

    Pas terrible, toilettes mal lavé, mur mal insonorisés. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre avis. Il est important d'avoir le ressenti de nos clients, n'hésitez pas à le faire pendant votre séjour. Tout désagrément peut être résolu. La clé de notre métier est le bien-être de nos clients, nous nous excusons si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant regagner votre confiance. Cordialement, Laetitia

  • Avatar Musa.E
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 11:38

    Propreté à revoir : douche faite partiellement à l'arrivée Chambre non isolée phoniquement Tarif élevé Certains personnels indifférents C'était la première et la dernière fois pour ma part

  • Avatar Marco.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 13:50

    Bonjour oui on est passé quelques jour on travaille en déplacement un hôtel super sympa propre le personnel super sympa le restaurants la carte très bien bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 10:11

    Une veille de nuit éviterait les troubles sonores récurrents dans la nuit de samedi à dimanche. A remédier rapidement. Ce sera mon dernier séjour malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. La réception

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 13:21

    J y suis allée pour des amis qui ont été content de l accueil et du service, leur chambre premium les a satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 16:39

    Rien à redire côté hôtellerie et repas. TB rapport qualité/prix et accueil En revanche, le Parking est quasi impraticable pour les Berline. A savoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 20:50

    Service accueil et réception parfait Chambre 46 defraichie notamment moquette dans la salle de bain et moisissures douche Velux capricieux Lit moyen coussins nombreux et neufs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 22:10

    Très bon accueil, restaurant simple et agréable. Repas parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous avoir donné 100% satisfaction. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Stéphanie.N
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:34

    A chaque accompagnement sur le terrain avec mon responsable produit je prends le petit déj et il y a tout ce qu'il faut !! un large choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar Jess.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:42

    Parfait je recommande à 💯%

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire, c'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar FATIHA.R
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 14:01

    Serveuse très mal aimable, brochette de gambas très légère (seulement 3) accompagné de son riz nature en petite quantité

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous aimerions bien connaître les causes. Nous vous invitons à revenir vers nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Ayoub.a
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 22:40

    Hôtel vraiment sympa, chambre très bien tenue et un sauna est même disponible.

  • Avatar Edwige.o
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:39

    Hotel sympa,propre,personnel disponible,agréable et professionnel,cadre verdoyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar VERGNAULT.h
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 17:18

    Très bon hôtel au calme. Bon restaurant. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Enzo.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:00

    Excellente nuit petit dej très bon plein de choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre buffet petit-déjeuner. Cordialement, Laetitia

  • Avatar William.u
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:45

    Personnel agréable très bon petit déjeuner hotel calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Georges.N
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 06:05

    Hôtel confortable pour une ou deux nuits à lRouen , un peu loin du centre. Le petit déjeuner manque un peu de diversité.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 10:59

    Très convivial et sympa. Le personne très accueillant. Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Caroline.r
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:02

    Très bon repas. Très bon service. Dommage que ce soit si bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:08

    Hôtel très propre très calme personnel très agréable super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:37

    Ambiance triste, peinture défraîchie et éclairage pauvre. Personnel simpa ,avenant et repas très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, N'hésitez pas à revenir dans notre établissement, nous avons rafraîchi nos chambres (peinture, éclairage avec variateur ...). A très bientôt. Bien cordialement, Laetitia

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:59

    Bon rapport qualité ms ss ascenseur donc demander le 1 ou 2 Bon pt déjeuné tb literie calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:43

    Très bon accueil et cadre agréable, chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre super commentaire et note. Bien cordialement

  • Avatar William.o
    4 / 5
    Le 07/02/2017 à 13:04

    Hotel correct. Propre. Les petits déjeuners et repas sont très appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 15:53

    Très bon repas et literie extra. Sauna si on veut

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous vous remercions pour votre note. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:30 14:00–17:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–12:30 14:00–17:00
Jeudi 10:00–12:30 14:00–17:00
Vendredi 10:00–12:30 14:00–17:00
Samedi 10:00–12:30 14:00–17:00
Dimanche 14:00–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité