Sure Hotel by Best Western Port Jérome - Le Havre (ex Flormandie)
- 3.9
- hôtels
- Port-Jérôme-sur-Seine
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Port Jérome - Le Havre (ex Flormandie) à Port-Jérôme-sur-Seine
.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Michael.u4 / 5Le 12/06/2022 à 18:12
Assurément un bon rapport qualité prix. Accueil soigné, personnel agréable. Les travaux récents donne à l’hôtel un ton moderne sans tape à l’œil. La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté. Le petit déjeuner est très convenable pour le prix. Le cadre est un peu particulier avec une énorme raffinerie à proximité mais cela n’impacte pas le séjour et se voit finalement assez peu grâce aux espaces verts. Cet avis retranscrit notre seule expérience et se limite à cela.
-
Lulu.3 / 5Le 09/05/2022 à 16:21
Nous avons passé une nuit dans cet établissement. les chambres sont belles bien équipées et modernes. Deux points cependant à revoir: peut être serait il judicieux de demander aux clients de ne plus utiliser l'ascenseur passé une certaine heure( sauf si nécessaire bien sur!), car il fait un bruit terrible, et à 3h du matin, encore plus... Le petit déjeuner est vraiment axé sur des produits industriels ( pain de mie, pain d'épices, gâteau marbré, viennoiseries, pain blanc....)...Je peux parfaitement comprendre que vous devez réduire les coûts, cependant un bon pain aurait été le bienvenu. Bel établissement en tout cas.
-
Katia.C2 / 5Le 07/03/2022 à 07:47
Nettoyage des chambres laisse à désirer, jamais un coup d'aspirateur ni d'éponge. Inutile de remettre une taie d'oreiller sale : le matin, je m'étais permis de la déhousser pour faire comprendre qu'il était demandé de la changer. A mon retour le soir, elle avait été remise sur l'oreiller dans le même état. Le chauffage est réglé à fond et ne peut être descendu à température raisonnable. Le problème a été signalé, sans effet, nous obligeant à aérer pour ne pas suffoquer. Les moisissures dans la salle de bain et taches sur la moquette de la chambre sont peu accueillantes. Petit déjeuner : correcte dans l'ensemble, si ce n'est que le pain n'est pas toujours frais et est parfois caoutchouteux. Problème de facturation rencontrée, le logiciel ne permettant soit disant pas de modifier des factures suite aux erreurs commises par le personnel
-
Alain.i2 / 5Le 22/01/2022 à 20:28
Une seule personne pour assurer beaucoup de tâches, accueil, service en salle de restauration et peut être la cuisine. Bref, accueil pas très sympathique. Obligation de choisir son menu pour le repas du soir ainsi que la boisson lorsque vous prenez votre chambre. Deux choix dans le menu (Burger ou fish and chips). Je ne sais pas si l'établissement était en panne de chauffage mais la salle de restauration ainsi que la chambre étaient très fraîches! Le chauffage d'appoint de la chambre était condamné. Pas de chauffage dans la salle de bain. Passons à la restauration, les assiettes sont très froide, la salade et les rondelles de tomates sont presque congelées, le burger commandé saignant arrive plus qu'à point et FROID avec des frittes brûlantes. Après un nouveau passage en cuisine pour être réchauffé, la partie supérieure du pain était chaude, les frittes toujours très chaudes, le steak encore plus cuit et toujours FROID! Dommage car la déco de l'établissement est sympa. Beaucoup d'efforts dans l'accueil et la restauration sont à faire. Je ne reviendrai plus dans cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes navrés de lire que votre expérience ne fut satisfaisante. Nous avons bonne réputation pour l'accueil fait par notre équipe à l'établissement... et ne pensons pas que notre objectif soit de ne pas "être sympathique". En cette période de crise sanitaire, nos plannings sont bien chamboulé par les absents pour cause de cas contact... Ainsi, nous faisons du mieux que nous pouvons. Alors si le fait d'être polyvalente est un frein pour vous, vous devriez ciblé les 5 étoiles pour vos séjours. Neanmoins, concernant la partie restauration, nous prenons les commandes au checkin pour éviter une attente... mais ce n'est en rien une obligation, on peut passer commande en salle aussi! Toutefois, nous sommes navrés pour le louper de cuisson de votre plat et ne manquerons pas de revoir ce point avec la cuisine. En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir pour nous donner la chance de vous montrer que notre objectif est bien la satisfaction client; Cordialement, L'équipe du SH BW Port Jérome -
Noel.v5 / 5Le 02/03/2022 à 10:31
Le charme discret d'une cité industrielle , cité dortoirs.! Accueil chaleureux , confortable , dans un hôtel, dont l'histoire mérite d'être raconté , car très lié à la raffinerie ESSO ..! A sa construction , entre les deux guerres , et sa reconstruction en 1946 / 1947 ..!
-
Manuel.o3 / 5Le 12/12/2021 à 06:37
Tout allait jusqu'au moment où a la fin de mon séjour j'ai demandé une facture pour le restaurant de la veille (j'avais une prise en charge pour la nuit et le petit déjeuner), et la une personne très désagréable qui me dit que ce n'est pas possible et qu'il fallait la demander hier soir. Je lui répond qu'une facture se demande au règlement mais elles s'entête pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle me l'a fait mais que normalement elle n'a pas le droit... Dommage !
-
hyacinthe.S3 / 5Le 25/08/2021 à 18:12
J'ai passé un bon moment avec ma famille, la chambre 302 était superbe par sa superficie. Seulement que le lit était un peu court en largeur et en longueur, le nettoyage en sous des lits n'est fait depuis longtemps. Lors de notre séjour les draps n'ont jamais été changés pendant les une semaine, je suppose que les salariés n'ont pas trop d'heure pour s'occuper correctement des chambres. Je suggère de refaire le système d'aération VMC de la douche pour éviter l'humanité, donc la moisissure car tous les clients ne voudrons pas ouvrir la fenêtre avant de se doucher. Sinon Hôtel sympa, personnel chaleureux. La vue sur les raffineries un peu loin n'est pas des plus belles, mais aucun désagrément olfactif, et l'hôtel est au calme. Il y a également un petit parking privé pour garer la voiture en sécurité. Le petit déjeuner était très agréable, excellent et propose beaucoup de choix (oeufs, charcuterie, fromage, yaourt, pain, viennoiseries excellentes...). Le plus de l'hôtel est le champ en face avec quelques chevaux, ce qui amuse le regard des enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement pour votre séjour en famille. Nous sommes ravis de lire que d'une manière générale vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes désolés si le dessous de lit vous a paru pas propre nous allons revoir cela. Vous avez séjourné seulement 4 nuits et non une semaine.. ainsi, pour cette durée nous ne changeons pas les draps. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe du SH BW Port Jérome -
Julien.a5 / 5Le 26/10/2021 à 07:10
Bel hôtel 3 étoiles. Environnement calme. Des chambres spacieuses et confortables. Un personnel professionnel et aimable. Le restaurant sert les clients aux petits déjeuners et au dîner; des repas copieux, savoureux et abordables même les enfants ont le choix.
-
Cathya.e4 / 5Le 13/04/2021 à 14:36
Très bel établissement. Grande chambre décorée avec élégance et modernité. Dîner excellent. Petit-déjeuner très bien. Accueil du soir parfait souriant et serviable... nous ne pourrions en dire autant pour le matin... Quand on ne sait pas faire une facture, il ne faut pas reporter la faute sur le client... réflexion très mal venue !
-
Aurélien.i4 / 5Le 20/07/2021 à 20:22
Hôtel sympa, personnel chaleureux. Malgré la chambre qui sentait un peu le renfermé, propreté irréprochable, literie impeccable et très confortable. La vue sur les raffineries (très au loin) n'est pas des plus belles, mais aucun désagrément olfactif, et l'hôtel est au calme. Il y a également un petit parking privé pour garer la voiture en sécurité. Il y a possibilité de dîner, choix de plats limité mais qualité tout à fait correcte. Le petit dejeuner est excellent et propose beaucoup de choix (oeufs, charcuterie, fromage, yaourt, pain, viennoiseries excellentes...). La qualité du wifi n'est pas très bonne. Nous étions à cet hôtel pour une étape d'une nuit sur un trajet de vacances, c'était tout à fait convenable. En bonus, le champ en face de l'hôtel avec quelques chevaux, ce qui ravit les enfants!!
-
Catherine.E4 / 5Le 16/11/2021 à 14:01
Hôtel conforme à notre attente, situé au calme, excellente literie, petit déjeuner copieux et varié, personnel accueillant et disponible.
-
Saferisk.Z3 / 5Le 09/06/2021 à 13:43
+++ Environnement relativement calme Hôtel propre même si le dernier rafraichissement a été bâclé Literie très confortable ---- Insonorisation inexistante. Chambre supérieure adjacente à l'ascenseur donc bruit permanent matin / soir voire nuit Parking minuscule, mais rue à proximité. WIFI inexploitable dans le cadre d'un déplacement professionnel Diner sur place très moyen pour le tarif Personnel professionel
-
Patrick.a5 / 5Le 07/04/2022 à 06:06
Super hotel Très propre La chambre est réussie Adresse à retenir Bravo
-
Mélanie.L5 / 5Le 28/09/2020 à 09:25
Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont propres avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et serviable. Quant au petit-déjeuner il n'y a rien à redire, il est complet et pour un prix très raisonnable.
-
Philippe.o3 / 5Le 20/07/2020 à 17:03
Hôtel qui a été refait à neuf. Les chambres sont propres et modernes. Bon il ne faut pas regarder dans le détail la réalisation des travaux. L'équipe est accueillante, mais très difficile d'avoir quelqu'un à l'accueil. Le parking est très petit par rapport au nombre de chambres et la taille de l'hôtel, ce qui vous oblige si vous arrivez tard ou vous rentrez tard de vous garer dans les rues adjacentes et quand l'hôtel est complet, ce qui était notre cas ce week-end, tout le monde fait pareil, donc potentiellement vous pouvez vous retrouver loin de l'hôtel. Tous ces petits détails me font dire que 95€ la chambre, c'est un peu élevé. Par contre le petit déjeuner est très correct pour 8€ / personne ( prix défiant toute concurrence dans un 3 etoiles). Cela compense le prix de la chambre.
-
Boule.�5 / 5Le 05/02/2021 à 07:52
Très bon hôtel. Chambre spacieuse, literie de qualité, salle de bain parfaite, bonne connexion Internet accueil très sympathique. Petit bémol la restauration du soir dont le prix est un peu élevé mais avec le COVID, je peux comprendre.
-
Ahmed-Latif.L5 / 5Le 27/09/2020 à 17:24
Séjour agréable. L'équipe est sympathique et les chambres sont propres. L'emplacement à proximité des sites touristiques fait de cet hôtel un choix parfait sans avoir à payer un prix élevé pour des vacances en famille. Le petit-déjeuner est complet et de qualité.
-
Cédric.l4 / 5Le 05/02/2020 à 06:15
Une grande chambre avec une bonne literie. Une grande salle de bain avec baignoire. Ensemble propre. Accueil et service agréables. Une salle de jeux avec un billard est en libre accès (sauf la nuit). Pour les bémols, il y a l'insonorisation avec le couloir qui n'est pas top et la peinture de rénovation de la salle de bain (faïence et baignoire) qui commence à s'écailler. Le petit déjeuner offre un choix relativement large de produits de qualité. Le gros plus de cet établissement réside, selon moi, dans l'option "étape" qui donnne accès à un dîner servi à table proposant un choix de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, tous bons et bien présentés pour 15€. Pratique (car il ne semble pas y avoir grand chose alentours) et excellent rapport qualité/prix. Bref, bon rapport qualité/prix global avec de bonnes prestations: je reviendrai avec plaisir!
-
broutin.a4 / 5Le 04/06/2019 à 20:39
La chambre était propre et spacieuse, les toilettes et la salle de bain aussi. Nous avons apprécié la bouilloire avec les petits sachets de café et de thé dans notre chambre. Le petit déjeuner nickel. Rien à dire sur l'accueil. Par contre, il y a deux inconvénients : premièrement pour trouver l'hôtel l'adresse n'était pas correcte ou plutôt pas complète . Le GPS ne reconnaissait pas l'adresse. Deuxièmement dommage qu'il n'y a pas de restaurant proche de l'hôtel. Mais sinon l'hôtel nous a plu.
-
Bois.a5 / 5Le 02/09/2019 à 14:42
Très bien. Bon accueil. Chambre très jolie et propre, rénové plutôt pour garder le style chic ancien . Pour l'isolation, je ne saurais dire car on est arrivé tard et c'est donc peut être nous qui avons dérangé....mais il faut savoir que ça reste un ancien bâtiment donc... Petit déjeuner au top, il manque juste le minuteur près des oeufs ( ou alors je ne l'ai pas vu). Je ne lui ai trouvé que 1 très gros défaut. J'avais la chambre au 3eme avec des enfants et la hauteur des fenêtres doit se situer à peu près à 50-60 cm. Le fenêtre ne peut pas se verrouiller et si on l'ouvre, il n'y a pas de protection style petite grille de 50 cm de haut. Donc même un enfant de 1 an peut très vite basculer. Donc en tant que parent seul, je ne pouvais pas les quitter des yeux et aller sereinement dans la salle de bain. A corriger. Ou sinon très bon séjour.
-
Cyril.A4 / 5Le 18/03/2021 à 15:01
Calme, bon accueil, chambre propre, déco sobre et agréable. Un bon rapport qualité/prix. Juste dommage qu'ils ne proposent pas de restauration en chambre le week-end en ces temps de couvre feu.
-
Benjamin.e3 / 5Le 18/08/2020 à 23:12
Très bon hôtel à vivement recommandé. Très bel endroit propre décoré avec goût. Le petit déjeuner excellent. Le personnel très serviable et chaleureux. Seul bémol : les toilettes qui ne fonctionnent pas très bien
-
SLASH.t1 / 5Le 22/09/2021 à 13:20
Hôtel trop cher pour le standing apporté. J'ai réservé une chambre 4 personnes à 165euros pour 2 nuits et finalement je me suis retrouvée avec une chambre de 3 personnes pour le prix de 204euros pour 2 nuits et l'hôtel ne m'a fait aucun geste !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Afin de clarifier la situation! Vous aviez réservé en ligne PUIS ANNULER!!! et vous avez voulu re réserver mais la chambre n'était plus disponible. Nous vous avons attribuer la seule chambre pouvant vous accueillir en famille... Si cela ne vous convenait pas.. vous auriez pu refuser ne pas payer et choisir un autre établissement. A votre départ, nous avons retrouvé le radiateur au sol et n'en avons pas tenu rigueur de vous contacter alors que vous auriez pu le signaler (c'est la moindre des choses).. et ce n'est pas pour autant que la chambre était dans un état sympathique à votre départ. Le personnel d'étage en a pris du temps pour son nettoyage; alors qu'à votre arrivée celle ci était bien propre sans exception. Quand vous souhaitez partager votre expérience... indiquez aussi ce que vous avez fait... c'est dans les 2 sens. Cordialement, L'équipe du SH BW Port Jérome -
Céline.e5 / 5Le 13/07/2021 à 08:41
Bon rapport qualité prix. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : une chambre agréable, un petit déjeuner varié et un peu de divertissement pour les enfants (billard, jeux de société).
-
Henri.e3 / 5Le 19/08/2020 à 10:24
L'accueil du personnel est très bien. Un petit coin bar fort sympathique. La qualité du petit déjeuner est moyenne. Quelques produits frais régionaux et du vrai jus d'orange seraient les bienvenus.
-
Eugenie.o4 / 5Le 25/08/2021 à 21:31
Bonjour nous avons passé deux jours dans cette hôtel agréable propre et pour une famille de 4 c'est super de belle chambre confortable je recommande
-
Stephanie.a1 / 5Le 06/06/2020 à 15:08
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur cet hôtel, dans lequel je ne suis jamais allée et ne risque pas d'y mettre les pieds. Aucune notion commerciale: une nuitée annulée en pleine crise sanitaire, car le mariage auquel nous devions assister a lui-même été annulé. Sans oublier que nous ne pouvions pas nous déplacer à plus de 100 km... Aucun gestion commercial malgré les circonstances exceptionnelles, l'hôtel n'a rien voulu savoir et a facturé intégralement le montant de la nuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires. Cependant, toutes les réservations donnant lieu à une annulation ont fait l'objet d'avoir la possibilité d'avoir un "voucher" vous permettant de séjourner chez nous à votre convenance post confinement à une date ultérieur... Cordialement, L'équipe du SH BW Port Jérome -
Annelaure.e5 / 5Le 14/08/2017 à 08:41
Malgré notre arrivée tardive (22h30 !) nous avons été très bien accueillis. Ce qui nous a le plus frappé : la propreté des lieux ! Tout est nickel ! La literie au top, nous avons passé une excellente nuit... Bonne surprise au réveil en ouvrant la fenêtre, de pouvoir admirer les chevaux dans un cadre champêtre... Je recommande vivement cet hôtel !
-
Jacqueline.o5 / 5Le 30/12/2018 à 14:41
Hôtel de charme, gentillesse, respect, discrétion. Rapport qualité/prix exceptionnel car la chambre est spacieuse avec grand espace toilettes/douche personnel. La situation et le silence permettent un vrai repos, grâce aussi à une excellente literie. Petit déjeuner de même niveau. Une adresse à retenir.
-
Samantha.a2 / 5Le 07/07/2019 à 08:06
Assez déçu. Pas de climatisation dans la chambre ni dans l'hôtel (trop chaud). Pas de sécurité au niveau des fenêtres ( très dangereux avec des enfants). Panneau de douche en verre dans la salle de bain pas pratique et carrelage et peinture abîmé dans la salle de bain. Petit déjeuner correcte et plutot bon mais les viennoiseries n'étaient pas très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Normandie. Nous sommes navré que celui ci ne vous ai pas satisfait... Cependant, il n'y avait pas d'indication de "Climatisation" mais des ventilateurs sont disponible à la demande...Et la situation géographique (Normandie) ne requiert pas forcément un système de climatisation. -
S.4 / 5Le 15/05/2021 à 17:57
Très joli petit hôtel. Très bonne prestation. Chambre refaite il y a peu je pense. Dommage pour la promiscuité d'1 usine.
-
Maxime.a4 / 5Le 22/12/2018 à 16:07
Personnel aux petits-soins, l'arrivée tardive n'est pas un problème en soit car tout est prévu. Chambre propre et refaite à neuf. La Salle de bain pourrait être améliorée et le petit déjeuner est moyen. Bon rapport qualité prix.
-
pit.u5 / 5Le 09/08/2021 à 16:13
Super séjour , hôtel magnifique 🤩.Le personnel est admirable et très accueillant.le petit déjeuner est 👍. La chambre 106 vous remercie 🙏.
-
Jean-Alain.R4 / 5Le 12/12/2017 à 16:07
Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel situé à Notre Dame de Gravenchon, Le Flormandie, très bon accueil par les propriétaires, nous avons pu mettre nos vélos derrière l'hôtel. Cet établissement dispose d'une accès Internet WIFI sécurisé et gratuit dans tout l’hôtel. La chambre (108) est très confortable avec une grande salle de bains, le tout étant très propre. Un petit déjeuner très copieux salé/sucré. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
-
S.h1 / 5Le 24/09/2018 à 13:40
Hôtelier escroc! Vous n'obtiendrez pas la chambre réservée et vous paierez plus cher en réservant en ligne! L’hôtelier vous fait payer les frais qu'il paye aux sites de réservation. Il est très malveillant. Le petit déjeuner est HORS DE PRIX pour ce qui est proposé et l'hôtelier clame que c'est un petit déjeuner 3* Très mauvaise expérience! Je déconseille cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Commentaires Hors sujet... -
jean.o4 / 5Le 14/08/2021 à 19:32
Bon accueil Bel hôtel, prestations correct, bon rapport qualité prix, chambre familiale spatieuse et confortable. Seul bémol, la vue sur la zone industrielle.
-
Michael.o3 / 5Le 21/03/2018 à 17:59
Hotel très bien tenu. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Le petit déjeuner agréable. Il y a tout ce qu il faut. Seul bémol la salle de bain qui mérite un bon rafraîchissement et surtout un éclairage supplementaire.
-
Fred.i4 / 5Le 17/11/2021 à 13:15
Hôtel nickel. Un peu trop chaud dans les chambres. Petit parking.
-
MATTHIAS.O5 / 5Le 04/11/2016 à 10:41
hôtel très sympathique, propre, remis au gout du jour , le tarif très intéressent , reçu dans l'établissement avec un très bonne accueil , on peux arrivée en dehors des heures la clé de chambres vous attend a la réception très bien pour moi . le petit déjeuner de qualité avec du choix ,les propriétaires sont très gentil . je recommande fortement cette établissement merci au FLORMANDIE pour avoir passer un week-end agréable dans votre établissement. MR COTE
-
Marie-laure.a4 / 5Le 27/08/2021 à 07:49
Bel hôtel entouré de verdure Chambre moderne et propre P'tit dej très sympa. Nous reviendrons sûrement
-
Félix.O4 / 5Le 12/09/2021 à 20:56
Juste à 50 mètres du parcours la Seine à vélo. Endroit très calme avec un super équipement Je recommande
-
Paula.o4 / 5Le 17/07/2020 à 16:43
Je conseille cet hôtel bon accueil nous avons été surclassé une superbe chambre double le petit-déjeuner tres copieux ne pas hésiter à faire une halte dans cet hotel
-
William.l2 / 5Le 09/02/2018 à 17:37
Propre lit confortable,salle de bain vieillissante il faut laisser l'eau couler 1/4 d'heure pour avoir de l'eau chaude pas de pression dans la douche pas de lumière dans la douche, sani broyeur pour wc personnel chaleureux p'tit dej copieux...
-
Garfiled.e4 / 5Le 24/06/2019 à 11:31
Très bonne hôtel avec des chambres plutôt spacieuse cependant manque juste une climatisation car nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres à cause des odeurs de l'usine chimique à côté.
-
Franck.a5 / 5Le 05/11/2021 à 10:33
Très bel hôtel, bien tenu avec un personnel accueillant et sympathique
-
Laure.a1 / 5Le 29/01/2019 à 22:04
Hôtel propre et joli. Mais insuportablement bruyant !!! Actuellement je suis dans mon lit, il est 23h, et ça fait 30 min que j'entends mon voisin du dessus marcher, claquer les portes etc.... Je n'en peux plus ! A FUIR À TOUT PRIX !!!
-
Stéphane.h5 / 5Le 28/07/2017 à 19:02
Très bon accueil. Rapport qualité/prix intéressant. Jolies chambres et très bon petit déjeuner. Le linge sens bon c'est agréable.
-
LEMARQUAND.i4 / 5Le 07/09/2021 à 00:30
Accueil tarifs parfait quelques imperfection Cachées fenêtres anciennes poussière sur plateau et plus de savon au lavabo.
-
Christelle.A5 / 5Le 04/10/2021 à 20:22
Accueil très professionnel, excellente literie, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux
-
Melanie.o4 / 5Le 07/06/2019 à 06:06
Literie de qualité... chambre spacieuse personnel agréable...petit déjeuner pour 8 euros est plus que complet !
-
cath.o5 / 5Le 22/08/2019 à 22:27
Chambre très spacieuse, staff agréable et petit dej au top Super rapport qualité prix et une vue géniale sur la raffinerie 👌😉
-
Fred.i1 / 5Le 06/03/2019 à 20:17
Une bouteille d'eau Cristaline 50cc en plastique chaude et sans verre facturée 3 euros. Quelle honte !! Non plus jamais dans cet établissement
-
olivier.e5 / 5Le 26/08/2020 à 11:30
RAS propre facile pour le stationnement repas simple et correct si on ne veut pas ressortir petit déjeuner plus que corrects 👍
-
michael.a5 / 5Le 25/08/2019 à 05:45
Hôtel très bien situé chambre refaite à neuf très spacieuse salle de bain spacieuse petit bémol sur le matelas sinon personnel agréable
-
Natalia.a5 / 5Le 24/07/2020 à 12:23
Les chambres renouvelees. Les mesures contre le Covid appliquees. Bon petit dejeuner simple. Menage bien fait.
-
Franck.i3 / 5Le 06/07/2019 à 18:13
La baignoire est petite, vieillotte. C'est dommage pour une chambre 3* qui a l'air d'avoir été refaite
-
Daniel.e2 / 5Le 26/08/2019 à 07:30
Moyen Pas bien placé par rapport aux activités touristiques Petit déjeuner pauvre qui donne pas envie Chambre correcte mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires et nous sommes navrés que votre séjour n'est pas eu entière satisfaction. Néanmoins, concernant la localisation de l'établissement... vous avez fait votre réservation en ligne donc vous pouviez voir que notre situation géographique ne correspondait pas à votre besoin... Cependant, nous sommes à 30mn des principaux sites tels Honfleur, Deauville, Etretat, Le Havre...Concernant le petit déjeuner... nous ne pensons pas qu'il soit pauvre pour la modique somme de 8€ d'avoir du sucré et salé (jambon fromage oeuf...) et des produits de qualités... Cordialement, La réception -
dj.r2 / 5Le 17/09/2021 à 07:20
Jolie et calme Il faut aller dormir à 22h car tous s arrête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 2/5 en raison de la fermeture à 22h ... un peu sévère et démotivant comme note. L'équipe du SH BW Port Jérome -
Stanislas.5 / 5Le 01/05/2022 à 19:23
Bon séjour, personnel accueillant
-
veronique.d5 / 5Le 31/08/2020 à 06:23
Chambre spacieuse et propreté irréprochable personnel au top sympathique je reviendrai avec plaisir
-
Mikaël.5 / 5Le 12/11/2021 à 12:50
Hôtel sympathique, L hôtesse d accueil sympathique
-
Plume.a1 / 5Le 21/06/2018 à 08:56
Odeur de renfermé dans la chambre, toilettes bouchées, on vous fait payer la veille alors que rien ne garantie que vous preniez un petit déjeuner, vous ne voyez personne si vous avez besoin de quelques chose il faut chercher quelqu'un
-
Nouridine.b5 / 5Le 26/09/2017 à 20:43
J'ai adoré le calme et l'accueil ainsi qu'un petit déjeuner bien grand!
-
Viviane.5 / 5Le 14/09/2020 à 07:21
Hôtel propre, bonne literie, petit déjeuner très bon, et les réceptionnistes très sympathiques
-
Sophie.r5 / 5Le 09/05/2017 à 08:21
Très bon établissement. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et propreté irréprochable.
-
Aude.a4 / 5Le 16/04/2019 à 12:52
Grandes chambres et service attentionné. Un bon hôtel pour un déplacement professionnel
-
4 / 5Le 11/09/2019 à 20:07
Tres bon accuiel chambre parfaite sauf oreiller sale taché et femme de chambre désagréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement; et sommes ravi de lire que la chambre vous ai convenu. Nous sommes navré par le désagrément causé par l'oreiller... Nous avons demandé à notre femme de chambre qui vous a paru désagréable... ce qui a pu se passer et nous a expliqué qu'elle a simplement voulu faire son travail à savoir nettoyer votre chambre après votre départ. Cependant, vous n'aviez pas respecté les horaires de départ... et n'aviez surtout pas prévenu la réception que vous souhaitiez partir à 13h.... C'est normal dans ce sens qu'elle vous ai demandé de libérer la chambre... En espérant vous accueillir à nouveau... Cordialement, La direction -
Top.r5 / 5Le 11/10/2018 à 08:16
Le personnel et le service sont super, les chambres sont propres et belles, rien a redire.
-
Jérôme.E4 / 5Le 21/04/2019 à 00:14
Agréable séjour! Hôtel propre, personnel agréable et petit déjeuner bon!
-
Amandine.a5 / 5Le 03/10/2017 à 08:02
Accueil chaleureux, chambre très agréable, propre et calme. Rien à redire!
-
Jean-christophe.e4 / 5Le 04/11/2021 à 08:16
Bon accueil, chambre spacieuse,
-
Edwige.e5 / 5Le 30/08/2016 à 16:03
Calme belles chambres bon ptit dej et propriétaire très accueillant
-
Stéphane.o5 / 5Le 24/04/2018 à 15:23
Super hotel dans le calme et superbe chambre en confort plus
-
Corinne.e5 / 5Le 28/08/2021 à 10:09
Tres bien
-
Camille.a1 / 5Le 20/10/2017 à 10:41
Personne reçu au téléphone pour un renseignement , très mal reçu, même pas le temps d’écouter ce que j’avais à dire, et après ça doit être agréable avec la clientèle, je recommande pas !!!
-
THOMAS-FILIPPINI.o4 / 5Le 14/08/2017 à 12:03
Joli endroit au calme propre et la dame à l'accueil est très aimable
-
Pierre.o4 / 5Le 09/07/2020 à 07:54
Conforme à l'attente. Bon hôtel de passage.
-
Laurent.h3 / 5Le 09/12/2019 à 19:50
C'est un très belle hôtel des gens très sympas et compétent
-
Nicolas.r1 / 5Le 11/08/2018 à 09:31
Environnement pas génial. Isolation des chambres équivalent à un formule 1.
-
Magali.u5 / 5Le 08/09/2019 à 11:11
Au top, superbe chambre, spacieuse, très propre, je recommande
-
Dominique.a3 / 5Le 13/01/2017 à 22:07
Personnel disponible et agréable. Les chambres mériteraient d'être insonorisées.
-
sylvie.a5 / 5Le 12/12/2021 à 21:41
Très bel hôtel ! !!!!
-
Pascal.a5 / 5Le 29/08/2021 à 11:14
Cadre magnifique accueil chaleureux ont y reviendra
-
pichon.l5 / 5Le 26/09/2021 à 10:55
Rapport qualité prix très bien
-
Linda.m5 / 5Le 26/09/2020 à 13:06
Très bien
-
Veronique.o5 / 5Le 23/09/2018 à 12:04
Hôtel refait, beaucoup de charme et très accueillant
-
Esther.h3 / 5Le 08/02/2020 à 17:22
Ma collègue ne possédait pas de chasse d'eau inadmissible
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour vos commentaires. Nous sommes surpris car à ce jour la chambre occupée par votre collègue a bien sa chasse d'eau qui fonctionne... la chambre a été reloué tous les jours après son départ.. Il y a surement eu un dysfonctionnement inexplicable mais en a t elle signalé au personnel de l'établissement, car celui ci m'informe que non... Toutefois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La direction. -
Ludo.e5 / 5Le 19/05/2018 à 07:28
Très beau lieux Très propre Je recommande
-
Alberto.l5 / 5Le 06/11/2018 à 08:04
Très bon hôtel rien à dire
-
christophe.r4 / 5Le 22/10/2021 à 05:17
Bien
-
Quentin.r4 / 5Le 25/01/2017 à 21:27
Chambre très agréable équipe très sympathique
-
Stéphane.U5 / 5Le 12/01/2020 à 18:00
Hôtel sympathique avec un super cadre
-
Nicolas.e4 / 5Le 13/12/2020 à 07:49
Jolie hotel dans un coin agréable
-
gillesq33.5 / 5Le 30/11/2017 à 19:52
Cadre Accueil chambre tout est au top
-
Claude.l5 / 5Le 17/04/2019 à 04:21
Pas cher mais moderne et vraiment classe
-
Bad.w4 / 5Le 08/07/2020 à 19:33
Bel endroit. En visite professionnelle.
-
Clarisse.l5 / 5Le 13/08/2019 à 14:30
Tres propre et agréable..personnel agréable
-
Jerome.A3 / 5Le 03/12/2018 à 19:11
Très bon rapport qualité prix
-
Entreprise.U1 / 5Le 02/08/2018 à 20:18
Extérieur mal entretenu. Accueil à revoir
-
Kévin.a4 / 5Le 02/03/2019 à 12:52
Bien