Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche
- 3.6
- hôtels
- Rouen
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche à Rouen
Hôtel simple avec chambres sobres, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel, bar et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Patrick.h5 / 5Le 19/05/2022 à 20:21
Bon hôtel, bon rapport qualité prix avec tram tout près pour visiter le vieux Rouen. Un peu compliqué pour y accéder en voiture. Il ne faut pas se tromper. Possède un parking en sous sol. Belle chambre avec bonne literie. Pratique pour visiter.
-
Jean-claude../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Pour un séjour de tourisme durant lequel la chambre n'est pas l'élément principal d'activité : parfait Car chambre calme, propre, et confortable mais petite. Petit déjeuner copieux et facilités pour rejoindre le centre ville donc parfait.
-
Virginie.Y4 / 5Le 01/06/2022 à 22:15
Les chambres sont petites et manquent de chaleur la déco n'est pas top ... Par contre le personnel est très sympathique, avenant et agréable !
-
ehl.d3 / 5Le 04/11/2021 à 14:55
C'est un bon hôtel dans l'ensemble, malgré le prix trop élevé par rapport à la qualité du service fournit. De plus, dans la chambre dans laquelle j'ai séjourné il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre, ce qui est, à mon sens, très embêtant vu la situation sanitaire actuelle. Le personnel reste accueillant et serviable. La propreté de la chambre laisse à désirer, et le manque de brosse sanitaire est contraignant. L'établissement reste très calme malgré son emplacement géographique très fréquenté. Le manque de prises électrique est pénalisant, en effet il y a uniquement une prise dans la chambre et une dans la salle de bain mais difficilement accessible.
-
siegfried.i4 / 5Le 14/04/2022 à 15:27
Très bien personnel très sympathique, juste le petit dej un poil en manque de variété. L'idée pizza à la minute très bien surtout quand on arrive tard
Réponse du propriétaire :
Monsieur Silliau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rouen Centre Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet pour apporter un maximum de variétés, avec notamment quelques produits locaux comme le fromage. Selon vous, que manque t il sur notre buffet? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaëlle CAPELLE Directrice adjointe Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
nounours.e5 / 5Le 14/05/2022 à 11:30
Vraiment très bien accueilli, Ibis super beau et sympa, déjeuner très copieux, merci beaucoup
-
H../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Personnel accueillant ; chambre propre et petit déjeuner très bien. Petit bémol l’ascenseur était en panne
-
D../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel situé à deux minutes du métro congortable sans plus mais l'accueil est remarquable.
-
Manie.u5 / 5Le 16/08/2021 à 14:35
Séjour touristique, très bon accueil, l'hôtesse nous a donné un plan de la ville et conseiller, c'était hyper gentil et instructif pour notre séjour ! Chambre propre, petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix en sucré et en salé ! Des pizzas sont cuites sur place et peuvent être consommées ;)
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Nina.w5 / 5Le 12/10/2021 à 07:20
Un grand merci à l'hôtesse d'accueil et à un client qui nous a sauvé en nous aidant à changer notre roue à 22h le 8 octobre !! Ils ont été d'une grande aide et ce, avec altruisme... Je recommande donc ! 😁 Bonne continuation à vous...
Réponse du propriétaire :
Madam gwad, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rouen Centre Rive Gauche C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
mididouz.5 / 5Le 13/12/2021 à 18:04
Très bon accueil, dîner pris au Rez de chaussée large choix de produits, petit déjeuner buffet complet et varié. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Erwann.a5 / 5Le 12/12/2021 à 08:09
Accueil parfait par l’hôte, conseils précieux côté tourisme et autres astuces, chambres propres et emplacement pratique. Je recommande vivement Merci
Réponse du propriétaire :
Mr Carrier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Rouen Centre Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Eric.o5 / 5Le 13/06/2022 à 04:58
Pour les autocar pas de place accueil pas terrible
-
valou.3 / 5Le 24/07/2020 à 08:38
Pas de restauration possible sur place le week-end. Une seule prise dans la chambre. Rideau pas très hygiénique dans la salle de bain, colonne de douche cassée. Un grand bravo à l'hôtesse du soir pour son amabilité par contre celle du matin devrait faire attention à son comportement. Il faudrait revoir la signalisation à la sortie du parking.
-
Fabz.3 / 5Le 23/02/2021 à 08:33
Très bon accueil chaleureux. Les lieux sont correct. Niveau chambre c'est passable, le ménage n'est pas fou-fou et le point négatif c'est surtout le manque de prise électrique proche du lit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS Rouen Centre Rive Gauche. Nous vous remercions du retour fait concernant l'accueil et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note du manque de prise dans la chambre Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Lyly.e5 / 5Le 17/07/2021 à 14:28
Perso avec mon mari on a était vendredi 16 juillet c était top calme et la première chambre avait un soucis avec gentillesse la dame de l accueil nous a redonner une autre chambre super bien et agréable personnel sympathique on y retournera bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Rouen Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Lau.e5 / 5Le 10/08/2021 à 13:17
Merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux J'ai passé un excellent séjour Sans oublier la propreté de la chambre et un excellent petit déjeuner Top 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Pierre.e2 / 5Le 23/03/2021 à 15:02
Sejour de mai Acceuil a l arrivée super qu elle déception sur le départ ( une personne est rentrée dans notre chambre la nuits et lorsque nous informons le lendemain matin la réceptionniste elle est limite polie après nous avoir fait attendre pour le rendue des clefs et la facture) Quelle dommage ! ........
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fleuri, Nous vous remercions pour votre note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis vous accueillir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint -
Momo.4 / 5Le 09/08/2020 à 06:28
Client régulier, je trouve le personnel toujours aussi sympathique. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je recommande.
-
yvan.e5 / 5Le 03/10/2021 à 19:11
Hôtel très agréable, bien accueilli par l'hôtesse, très propre. Déjeuner complet Bravo. 😉👍
Réponse du propriétaire :
Cher Yvan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Rouen Centre Rive gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Emily.a3 / 5Le 27/01/2021 à 15:02
Hôtel ibis classique, n oubliez pas qu ils font payer 8 euros pour le parking. Baignoire petite, et chauffage limite. Baby et guitare à dispo super.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Rouen Centre Rive Gauche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement notre parking est payant au tarif de 8€, mais cela permet de mettre votre voiture en sécurité dans un parking sous terrain fermé avec accès restreint. Nous avons bien pris en compte aussi le problème de chauffage rencontré, je vais directement voir avec notre techniciens de maintenance afin que ce problème ne se reproduise plus. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Cindy.e5 / 5Le 12/06/2021 à 18:32
Bonjour ça fait la 2ème fois que je viens dans cette hôtel accueille chaleureux a l'écoute bonne équipe a très bientôt mon séjour c'était du 6 juillet au 9 juillet merci beaucoup pour ce séjour
Réponse du propriétaire :
Cindy, Tout d'abord j'espère que votre retour s'est bien passé. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Stéphanie.o3 / 5Le 03/09/2019 à 06:24
Correct mais ... avoir deux lits d'une personne assemblé c'est pas terrible... sinon chambre propre et personnels de chambres très agréables et un boulot bien fait. Pour l'accueil cela dépends de la personne... une à l'arrivée extrêmement gentille, la personne quand on est partit froide et sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Louvet, Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne retrouve pas votre séjour dans mon établissement. Pouvez-vous me contacter par téléphone afin d'échanger sur les problèmes rencontrées? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas Duchaussoy Directeur -
Camille.O1 / 5Le 13/11/2018 à 17:08
Hôtel vétuste qui manque cruellement d'équipement et où la propreté laisse a désirer dans les parties communes avec une odeur d'égout a l'entrée). Cela terni l'image d'ibis surtout pour un mauvais rapport qualité prix. Aucun plateau d'accueil (au mois un thé ou une bouteille d'eaupour relever un peu le niveau ne serait pas de refus). En revanche le personnel (hors directeur arrogant) est agréable et le petit-déjeuner reste convenable. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.
-
Benedicte..3 / 5Le 15/08/2020 à 18:49
Ibis plutot bien placé. Par contre les salles de bains sont vieillissantes... dans une des deux chambres nous avons eu droit à une douche avec un bac ressemblant à une baignoire de 60x60 et 40 de hauteur ! Qu’il fallait enjamber... Ne convient pas à tout le monde... si on demande une douche c’est peut être aussi pour que ce soit plus accessible... petit dej avec mesures covid efficaces au moment du service (mais table pas nettoyée entre deux couples voisins)... qualité des produits et variété très très moyenne vu le prix du petit déjeuner...
-
Sandrine.n3 / 5Le 25/08/2019 à 19:51
Réfection indispensable Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel mais le constat reste le même. En effet si le quartier est en plein renouveau l'hôtel devrait suivre le mouvement. La chambre est toute petite, le papier peint defraîchi et la moquette a fait son temps mais les nuits sur le jardin sont plutôt calmes. La literie est bonne, un petit écran plat diffuse peu de chaînes. Dans la salle de bains on y trouve du gel douche et un sèche cheveux. La baignoire est très haute à enjamber et dispose d'un rideau en tissu. Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet très bien achalandé : bons pains, des viennoiseries, du fromage, du jambon, des œufs, pancakes, des fruits, des boissons à volonté et j'en oublie. Si cet établissement nécessite une sérieuse réfection il est à noter l'extrême gentillesse du personnel. Mes bagages ont été gardés jusqu'à mon départ, mon courrier posté
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Andres, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mon équipe, votre satisfaction concernant leur professionnalisme. Dans l'attente de recevoir à nouveau. Cordialement. Nicolas Duchaussoy Directeur -
ludovic.e5 / 5Le 08/04/2021 à 10:15
Séjour en couple dans chambre sympa avec grand baie vitrée. Hôtel propre, personnel chaleureux et professionnel, possibilité de diner sur place. Parking payant mais fermé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il est vrai que certaine chambre de notre hôtel sont atypique Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Florence.o5 / 5Le 16/05/2022 à 15:00
Très bien
-
PLM.E3 / 5Le 21/07/2018 à 19:35
Hotel très très très vieillissant. Chambres minuscules.(412 et 112) Seul point vraiment positif : le petit dejeuner. Chambre de surface correcte 202 mais peinture à revoir, baignoire et porte de la salle de bain à changer. Par contre on dort bien pour qui aime les lits moelleux.
-
Camila.1 / 5Le 30/08/2017 à 09:48
Chambre avec une odeur infecte dans les toilettes, venant des canalisations. Trous dans les rideaux. Hôtel qui tombe en ruine. Personnel désagréable et qui vous met de côté une fois que vous êtes déjà client. Je déconseille vivement.
-
Silvii.S5 / 5Le 02/09/2018 à 17:21
Impecc et la réceptionniste était sympa. Nous avons pris 1 super petit déjeuner (très bon le caf 👍 à la cafetière comme à la maison car grosse machine hs) Équipe agréable sincèrement et souriante. Le p'tit + : le wd ensoleillé sur Rouen😎🏀 On reviendra 💕
-
Nanssou.a3 / 5Le 03/01/2021 à 17:01
Super accueil, chambre correct bon rapport qualité prix Petit pour négatif : oreillers sont trop mou pour ma part.
-
Kif.a5 / 5Le 18/01/2020 à 22:14
Le personnel est super sympa et fait son possible pour satisfaire les besoins des clients. Excellent petit dèj. Bonne literie, chambre calme.
-
Edwin.a4 / 5Le 18/11/2020 à 14:53
Bon accueil, personnel souriant, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux malgré la covid. À faire lors de voyage d'affaires.
-
Samir.a2 / 5Le 25/08/2021 à 21:06
Trop cher pour la qualité des chambres, et salle de bain non propre et mal netoyée
-
Louis.r1 / 5Le 21/07/2019 à 22:04
Une étoile et encore c’est cher payé: hôtel vétuste, cafards dans les chambres, affaires fouillées et vol.. que demander de mieux ! Un personnel désagréable et qui ne prend pas les réclamations de ses clients au sérieux. Si on devait utiliser un adjectif pour qualifier cet établissement je dirais lamentable ou miteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, étant présent en réception lors de votre départ de l'hôtel, je n'ai eu aucune remarque de votre part. Je vous laisse le soin de revenir vers moi par mail afin d'échanger sur vos réclamations ci-dessous: [email protected] Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur -
Pascal.e4 / 5Le 24/03/2019 à 14:33
Hôtel propre et confortable... Petit déjeuner très bien. J'ai mis seulement 4 étoiles car la chambre était assez petite comparée à d'autres Ibis d'autres villes. Mais je recommande cet hôtel.
-
gaston.a4 / 5Le 30/08/2020 à 08:01
Accueil au top. Le personnel est très sympathique. J'y vais très souvent à cause de mon travail et j'y retourne volontiers. Pour info, il y a tout ce qu'il faut à proximité.
-
Marc.U1 / 5Le 02/12/2021 à 18:46
Le covid a bon dos l'ensemble et très moyen mais le prix n'a pas changé
-
Seb.4 / 5Le 16/09/2020 à 11:47
Accueil top, literie top, positionnement top mais souvent dérangé le matin par les agents d entretient qui toquent a la porte. Dur dur quand on arrive la veille a 3h du mat...
-
Severine.a2 / 5Le 15/03/2018 à 05:49
Déçue ! A part le confort de la literie tout est pratiquement à revoir dans les chambres. Il manque des prises de courant, les rideaux de douches pas assez grands donc l'eau tombe par terre
-
Brandon.U5 / 5Le 17/07/2019 à 07:39
Très bonne réception , personnel agréable et gentil. La chambre est parfaite et propre et j'y retournerai avec plaisir ! Continuer comme sa ! B AUBIN
Réponse du propriétaire :
Cher Brandon, Je vous remercie pour votre avis laissé sur mon établissement et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur -
marie.l5 / 5Le 07/04/2021 à 12:06
Très bon séjour, merci à toute l'équipe pour l'accueil au TOP !!! Chambre 5ème étage, nickel
Réponse du propriétaire :
Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Ahmad.l2 / 5Le 21/08/2020 à 05:15
Pour un hotel 3 etoiles ce n est pas terrible Une prise electrique dans toute la chambre, toilette petite et encombree sans petite serviette
-
Isabelle.I4 / 5Le 05/10/2017 à 10:29
L' accueil es bien. Le parking est bien situé aussi faut il savoir ou il se trouve et comment y accéder. Pour des problèmes personnels, je n'ai pu accéder au chambres; En novembre peut être
-
Fabrice.a5 / 5Le 29/07/2019 à 03:36
Hôtel agréable, personnel accueillant.
-
Sylvain.b4 / 5Le 14/03/2020 à 10:02
Personnel sympa. Sinon, pas de surprise, c’est un Ibis comme les autres. Pas de charme ni de grande qualité mais c’est efficace et on dort bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur -
laurence.o3 / 5Le 27/01/2020 à 16:38
Hôtel confortable literie très confortable, personnel accueillant... une fausse note.: la qualité déplorable de la télévision ! Un son inaudible !
-
R..e5 / 5Le 11/06/2017 à 09:39
Tres bon accueil et bonne emplacement pour rejoindre le centre Rouen en Tram avec la station près Hôtel. grande salle lumineuse pour le petit déjeuner ...madeleines chaudes et petit déjeuner copieux .
-
Laurent.a3 / 5Le 17/09/2018 à 18:31
Pour une nuit, ça fait l'affaire. Ce n'est pas neuf mais ça reste convenable. Excellente nuit sur un matelas confortable dans une chambre calme.
-
Jose.e1 / 5Le 22/08/2017 à 17:27
bien nettoyage amélioré salle a manger sentait comme l'enfer. Il semble que peu ou airs hasard. salle de bains pouilleux la distribution rare et le nettoyage. Aucun retour ou la chance.
-
Hel.a2 / 5Le 21/09/2021 à 06:52
Hôtel vétuste et bruyant... Rapport qualité prix insatisfaisant
-
Caroline.H5 / 5Le 02/07/2018 à 21:55
Personnel très à l'écoute et très compétent. Chambres spacieuses climatisées. Petit déjeuner buffet très bon. Petit resto sympa
-
Anaïs.o5 / 5Le 19/08/2020 à 08:02
Personnel accueillant, chambre niquel, bon petit déjeuner, je recommande !
-
Rodolphe.A3 / 5Le 08/06/2016 à 21:09
Très bien pour une ou deux nuits. Pas de quoi casser 2 pattes à un canard. Mais l'accueil est très chaleureux.
-
Jerome.l3 / 5Le 29/09/2018 à 18:36
Très bonne literie mais je n'ai pas trop aimé la douche avec le bac petit déjeuner impeccable
-
FLORENCE.E5 / 5Le 11/08/2021 à 06:22
TRES BON SEJOUR, PERSONNEL SYMPATIQUE. PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR LE PETIT DEJEUNER MAIS RASSURANT
Réponse du propriétaire :
Cher Florence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
NITEMAT.5 / 5Le 22/09/2020 à 20:33
Très bien accueilli surtout par Nathalie une femme qui connaît son travail et très ouverte au discussion et très dynamique
-
Eddy.O5 / 5Le 10/11/2019 à 18:53
Hôtel agréable et personnel très sympa et accueillant. Je recommande.
-
Yannick.e4 / 5Le 01/04/2018 à 08:40
De plus passage dans cette hôtel minimum une fois par an depuis plusieurs années. Accueil très chaleureux...
-
Cathy.A4 / 5Le 02/10/2018 à 10:36
Hôtel bien situé avec parking privatif idéal à Rouen. Toutefois la propreté est à revoir.
-
Franck.o3 / 5Le 29/09/2020 à 19:29
Pas très cher à proximité du centre. L accueil très bon. Fait juste un peu vieillot.
-
Najat.l2 / 5Le 25/05/2019 à 21:22
Les chambres avec moquette, c'est pas le meilleur côté de Rouen de ce côté là. Le personnel est sympathique.
-
Eva.L3 / 5Le 12/11/2017 à 21:15
Pratique proche du metro tram. Petit dej bon et copieux. Chambre tres basique mais propre. Lit bebe sans supplément
-
Seb.95 / 5Le 24/02/2020 à 18:44
Très bien accueilli. Personnel attentionné. Chambre calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur mon établissement. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur -
matthieu.4 / 5Le 14/03/2019 à 07:39
c'est plutôt un ibis budget vu les chambres. mais petit dej bien et accueil bien
-
Alysée.A5 / 5Le 26/04/2021 à 07:07
Rien a dire, Personnelle super pro, chambre propre. Que demander de plus!
Réponse du propriétaire :
Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche -
Stéphane.e4 / 5Le 20/02/2020 à 16:17
Personnel sympa et accueillant. Hôtel situé à proximité de Saint Sever
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur mon établissement. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur -
CHRISTINE.A4 / 5Le 22/10/2018 à 06:55
Bon hôtel bon accueil très sympathique équipe.. hôtel bien situé tout magasins aux alentours..
-
Pascal.g2 / 5Le 15/05/2019 à 18:27
Parking payant, situé en bordure de voies routières...1 nuit ça passe (le tramway en face de l'hôtel) au delà il y à mieux !
-
Ludovic.e4 / 5Le 12/02/2017 à 06:42
Tramway à 50 mètres. Parking souterrain payant.Conforme aux autres hôtel Ibis avec une chambre agréable et un petit déjeuner très complet.
-
Doegetta.e5 / 5Le 15/01/2019 à 04:30
Le personnel est agréable.. La literie aussi. L'emplacement est sympa. J'ai bien dormi.
-
STEPHANE.I3 / 5Le 26/01/2018 à 11:49
Pas très bien situé pour visite de Rouen, mais 3 étoiles juste pour l'accueil et la qualité de la literie.
-
Chantal.O4 / 5Le 23/05/2019 à 09:44
Personnel disponible et souriant 🤗 Confort ok mais 1 seule prise de courant et eau de la douche chaude/froide 😕
-
Céline.a4 / 5Le 23/05/2018 à 12:22
Hôtel très bien situé. Et surtout personnel très agréable et professionnel.
-
JM.3 / 5Le 03/04/2018 à 19:32
Pas de cuisine fait maison. Environnement triste. Parking souterrain bon marché. Zone de repas non conviviale
-
Marc.i3 / 5Le 06/04/2018 à 10:44
Isolation phonique OK : double vitrage dans les chambres. Service très agréable.
-
Jordan.a5 / 5Le 14/12/2020 à 09:33
Très bien personnel souriant chambre propre
-
Sébastien.E3 / 5Le 29/06/2018 à 04:52
Hôtel qui prend un coup de vieux et mériterait un petit rafraîchissement R.A.S pour l'accueil
-
jmom.72 / 5Le 21/11/2018 à 08:32
Les chambres sont vraiment très petites, très eloigné du centre ville, le seul avantage est sont prix
-
Christine.a5 / 5Le 22/02/2017 à 21:00
Super accueil équipe très pro bon hôtel très propre et proche de tout👌
-
Frederic.94 / 5Le 05/10/2017 à 19:44
Équipe très sympa, chambres avec un bon rapport qualité prix.
-
Kevin.c5 / 5Le 17/12/2018 à 11:14
Merci pour l'attention portée dans la chambre. Parfait pour une soirée en amoureux
-
Guillaume.O4 / 5Le 24/07/2017 à 10:23
Chambre propre, personnel sympathique. Dommage que le parking soit payant.
-
Fabrice.r1 / 5Le 15/07/2017 à 16:43
Séjour. Salle de bain ridicule meuble tv cassé un peu chère pour le nombre d étoiles
-
XAVIER.U5 / 5Le 14/03/2019 à 20:37
Une équipe formidable. Un hotel vieillot. C'est dommage
-
Jean-Luc.G2 / 5Le 29/12/2016 à 07:07
Vieil hôtel qui marine dans son jus. La chambre n'était pas prête... Bof.
-
soukaina.e2 / 5Le 11/04/2017 à 14:09
Vraiment très basique sans plus! C'est l'hôtel d'une nuit pas plus!
-
Thierry.O3 / 5Le 17/02/2018 à 08:55
Hôtel confortable au calme avec un très bon petit déjeuner.
-
Cam.a2 / 5Le 18/03/2020 à 16:37
Bien située mais alors pas confortable du tout
-
Angélique.a5 / 5Le 24/06/2018 à 19:12
Très bon accueil chambre propre et très bien
-
JL.a2 / 5Le 17/03/2018 à 09:43
Tres vieux, un net besoin de restauration et un bon coup de neuf ne seraient pas du luxe
-
Patrick.o5 / 5Le 13/06/2019 à 20:12
Bon accueil hôtel propre bien situé
-
Manu.13 / 5Le 30/10/2020 à 15:52
Correct, propre, et personel sympa.
-
Motard.o5 / 5Le 05/11/2019 à 17:57
Très bon établissement. Attention au parking....
-
Abdelkader.e1 / 5Le 03/06/2019 à 08:29
Bof bof pas de restaurant chambre un peu trop petite
-
Jean.a5 / 5Le 24/10/2017 à 17:10
Les employés sont super sympas et toujours disponible avec le sourire
-
Gerard.a3 / 5Le 05/12/2017 à 16:02
Chaîne hôtelière égale à elle même a un prix sympa en général
-
Kemais.A3 / 5Le 21/12/2018 à 16:43
Hôtel moyen mais personnel très sympathique
-
eric.u4 / 5Le 09/11/2018 à 08:07
Bonne literie, lieu très calme, agréable étape.