Radisson Blu Hotel, Rouen Centre

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hôtels Radisson Blu Hotel, Rouen Centre Rouen

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A propos de : Hôtels Radisson Blu Hotel, Rouen Centre à Rouen

Chambres et suites élégantes, certaines avec terrasse, dans un hôtel élégant avec restaurant et bar. Hôtel raffiné avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Maeva.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:28

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, la chambre était spacieuse et confortable. Petit plus en cette période il y avait de jolies décorations de Noël. Seul petit point négatif : la cafetière et le café soluble dans la chambre. Un hôtel de ce standing mériterait une cafetière type Nespresso. Nous reviendrons si nous en avons l’occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maeva, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google. Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar michele.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:39

    Hôtel très confortable avec parking, bonne literie, bien situé dans un quartier calme en centre ville. Personnel à j’écoute. Seul petit le délai d’attente au bar pour manger. Prix très raisonnables. Une excellente adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michele Vignes, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre parking, notre literie et notre situation géographique. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant le bar et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Passez une bonne journée ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:48

    Malheureusement une bien mauvaise expérience dans cet hôtel, surtout au niveau du comportement du personnel, je mets rarement des mauvais avis mais ici je ne pouvais passer au travers.. En effet après avoir adhéré au programme fidélité du groupe, j'ai appelé pour réserver une chambre, j'ai ensuite donné mes coordonnées et mon adresse mail pensant que je bénéficierais de la réduction membre. Arrivés à l'hôtel on m'annonce que je n'ai pas bénéficié du tarif suite à un oubli de demander si j'avais un compte membre. Le lendemain, après une nuit dans une chambre agréable tout de même, lors du check out j'ai demandé un petit geste sur le parking, refus de la responsable, on nous disant bien qu'il fallait 'faire attention de donner notre compte membre la prochaine fois', sans aucune excuse en nous prenant de haut. J'ai également envoyé un message sur le site du Groupe, aucune réponse depuis 3 semaines. Un bien mauvais accueil pour un hôtel qui se prêtant haut de gamme, nous venons souvent à Rouen et nous irons voir la concurrence, peut être un peu plus onéreux, mais bien plus sympathique ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Nous vous remercions sincerement pour vos retours suite à votre venue chez nous. Nous sommes cependant navrés de lire les déconvenues soulevées et prenons bien en compte vos remarques afin d’en informer les services concernés et rectifier rapidement ces manquements. Le Radisson Blu de Rouen est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Afin d'en savoir plus sur les points que vous citez, je vous invite à me contacter personnellement afin que nous puissions échanger ensemble de cela et comprendre ce qui a pu se passer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Quentin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Benoit.j
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:32

    5 étoiles pour cet hôtel 4 étoiles. L'hôtel est un beau bâtiment juste à côté du donjon de Rouen. Magnifique vue depuis la fenêtre de la chambre. Les prestations sont au top. Nous avons pu profiter du sauna, hammam et de la douche sensorielle. Le personnel est compétent et vraiment agréable Nous avons aussi apprécié le bar avec une belle terrasse. À re-visiter si nous revenons sur Rouen !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit Hj, Un grand merci pour ce partage d'expérience très positif qui nous fait plaisir! C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes qui sont une source de motivation au quotidien. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel. Bonne journée ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Smachou.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:10

    Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre 2021. L’accueil était excellent, on nous explique dès l’arrivée tout ce dont on a besoin. La chambre est spacieuse et jolie. Le SPA est assez spacieux également, il faut par contre passer la serpillère plus souvent car on risque de glisser. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits de qualité. L’hôtel est très bien positionné et un parking (payant) est à disposition de la clientèle. Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Smachou, C’est avec joie que nous lisons votre commentaire suite à votre récent séjour au Radisson Blu de Rouen. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un très agréable moment. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Enzo.
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:39

    Les chambres sont agréables et propre. L’espace sauna / hammam lui est très petit et on y est pas à l’aise du tout. Sans compter le sol ultra glissant, j’ai vu deux ou trois personnes tomber… Concernant l’accueil, c’était le gros point noir. Le check-in se faisait à 14h mais il a été retardé de plus d’une heure, et j’ai eu en face de moi deux réceptionnistes qui ne se sont ni excusées, et pire se sont montrées agacées face à mon légitime agacement. Aucune excuse ni geste commercial. Ça ne donne pas envie de revenir…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Enzo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour parmis nous. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'accueil n'est pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nos équipes sont généralement saluées pour leur professionnalisme et leur amabilité et je suis navrée d'apprendre cela. Sachez que nous sommes désolés que la chambre n'ai pas été prête à votre arrivée et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de ne pas rester sur cette mauvaise impression ! Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de Réception

  • Avatar FERNANDEZ.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:41

    Week-end passé entre filles, hôtel très propre, chambres spacieuses, personnel très attentionné. Le buffet au top, produits très bons, jus de fruits fait maison délicieux. Merci beaucoup pour ce week-end détente. Au plaisir de revenir très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère FERNANDEZ Veronique, Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée, Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Rose.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:13

    Exceptionnel en TOUT La situation, la conception moderne rationnelle confortable, l’accueil Le personnel Les chambres sont très grandes intelligemment pensées Eh oui! on ne se cogne pas en sortant de la douche… ou en ouvrant une penderie ! Bravo au bureau d’études pour la réalisation et la décoration

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose Coppola, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google! Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:08

    Super hôtel, bien situé dans le centre de Rouen. On peut tout faire à pied ou presque. Les chambres sont grandes avec une jolie salle de bain. Le spa est top! Et le service agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline Rey, Je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre avis très positif sur notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:17

    J'ai testé uniquement le restaurant (qui est accessible rue du donjon) et pas l'hôtel. Le restaurant est bon mais ce n'est pas du EXTRAORDINAIRE non plus. J'ai trouvé que le service était désorganisé (plusieurs serveurs sur notre table) et pour compte, une dinde servie sans sauce et donc sèche. Oui, il faut dire que c'était un autre client qui avait commandé ce plat sans sauce. Le serveur est venu finalement s'excuser et nous a expliqué que les plats étaient livrés dans un mauvais ordre. Pour mon hamburger, il était très bon ainsi que les frites. En conclusion, bon repas mais loin d'être parfait pour le standing. Une petite attention aurait été appréciable suite à l'erreur... mais rien, à peine au revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Fol'art, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Restaurant Le Jehanne. Nous sommes cependant navrés de lire les déconvenues soulevées et prenons bien en compte vos remarques afin d’en informer les services concernés et rectifier rapidement ces manquements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:01

    Bonne expérience dans cet hôtel, le service d'accueil est correct. La Chambre est propre et spacieuse. Nous avons juste un problème à caster nos téléphones sur le téléviseur malgré les instructions indiquées, il semblait avoir un problème.. Le Hamman est par contre bondé de monde à toute heure (mais est restreint à 8 personnes donc logique). Le service de restauration (petit déjeuner) est varié avec beaucoup de choix. Le coin bar est convivial et le service rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour chez nous ! Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le Chromecast et avons à présent résolu le problème. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et notre Bar! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Aud.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:45

    Nous avons réservé uniquement pour le brunch du dimanche. c’est tout simplement le meilleur brunch que j’ai pu faire sur Rouen. Il est un peu plus cher que les autres mais il vaut tellement le coup. Je vous conseille de réserver à l’avance. Encore merci pour cet agréable moment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aud Rey, Quel Plaisir de lire votre satisfaction concernant notre Brunch du dimanche ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profitez de ce moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau au Jehanne. Très belle journée LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Franck.U
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:50

    Cadre agréable en plein centre du vieux Rouen. Très pratique pour découvrir cette belle ville à pied. Le personnel est au petit soin pour notre le confort. Le restaurant le Jehanne est parfait et avec de bonnes surprises sur la carte. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Guerlais, Je vous remercie vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Très belle journée Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Daniella.d
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:01

    Volontiers je mettrai 8 étoiles, le personnel était d'une gentillesse absolue. J'ai adoré l'espace bien-être, et j'ai également eu les meilleurs petit-déjeuners que j'ai connu. Un point de plus, le lieu est vraiment très beau

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniella Adamopoulos, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel, notre espace bien-être ainsi que les petits-déjeuners. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Très bonne journée ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar DjiiN.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:40

    Hôtel de grand standing, Desk accueillant et très professionnel, suite spacieuse. Vous pouvez vous garer au parking privé de l'hôtel. Restaurant de type bistrot semi gastronomique (de petits détails à gommer mais qui font la différence, comme par exemple une mayonnaise ou un feuillage maison) Personnel de service au top. Un incontournable si vous passez par Rouen pour quelques jours. on y va également pour : 🔥 Éliminer les toxines dans un sauna bien chaud 🌋 Faire monter la température dans un hammam 🥂 Savourer une coupe de champagne avec son +1 🏋️‍♂️ Brûler quelques calories dans une salle de fitness 🧁 Faire monter des mignardises et des jus de fruit en room-service 🥐 Se faire réveiller par un petit-déjeuner avec œufs à la coque ou brouillés, bacon, charcuteries, fromages, pommes de terre, céréales, tartines, yaourt, boissons chaudes et jus de fruits frais 💐 Sortir le grand jeu avec un bouquet de fleurs et une bouteille de Champagne (en add on)

    Réponse du propriétaire :
    Cher DjiiN FiizZ, Nous vous remercions pour votre retour très chaleureux suite à votre venue! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tout les services de l'hôtel et que ceux ci vous ait comblés! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du RADISSON BLU DE ROUEN Très belle journée LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar jaemin.U
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:55

    Je suis très satisfait L'hôtel 4 étoiles mais le service était quasiment 5 étoiles. Les employés à la réception, au bar, house keeping tous étaient très chaleureux. Je choisirai cet hôtel sans hésitation la prochaine fois aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jaemin, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour. Bonne journée à vous ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar CORINNE.A
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:25

    Un bel endroit très bien situé (à côté de la gare re de Rouen) Excellent accueil. Les suites sont agréables et spacieuses. Pour le petit déjeuner énorme choix. L'Hygiène est parfaitement respectée dans tout l'hôtel. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mahieu, Nous souhaitons vous remercier pour ce bel avis. Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, LEGRAND Noémie Cheffe de Réception

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:16

    Très bel hôtel literie parfaite et excellent petit déjeuner Malheureusement un personnel qui n est pas du tout en adéquation : jamais un sourire pas un bonjour spontané les réceptionnistes ne lèvent même pas la tête lorsque quelqu’un se présente face à eux. C est vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions sincerement pour vos retours suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu apprécier le confort de la chambre ainsi que notre petit déjeuner. Le Radisson Blu de Rouen est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre Personnel est géneralement salués pour son professionalisme et son sourire et nous sommes donc navrès que vous n'ayez pas eu ce ressenti. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Audrey, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Marjo.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:23

    Je suis arriver plus tard que ce que j'avais prévu a cause de l accessibilité de l hôtel. Compliquer a trouver. Le parking et juste dangereux. La même entrée et sortie aucune signalisation dans le parking . Je suis rester a peine 5 mn dans le parking j ai du régler 1.70€ paiement que pièce ou CB pas du tout pratique si on a des billets !!! Et en plus de sa j ai été recalée car j avais que de l espèce pour régler. Donc pas d empreinte CB possible donc on ma recaler malgré que j avais tout ce qu il fallait pour payer . La 1 ere fois que je vois sa . Je ne recommande pas du tout cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjo Calin, Je fais suite à votre message laissé sur Google. Notre accès depuis la Rue Jeanne D'arc est relativement simple en indiquant notre adresse dans votre GPS, la rue est accessible en voiture sans difficultée particulière. En effet, notre entrée et sortie de parking se fait au même endroit, comme beaucoup d'autres parkings de centre ville, notre signalétique au sein du parking le précise, vous trouverez également des feux de signalisation vous indiquant si une voiture est présente sur la rampe d'accès avant de vous engager. Notre temporisation de gratuité au sein du parking est supérieure à 5minutes, de ce fait le temps passé au sein de notre hôtel à forcément dû dépasser ces 5 minutes mentionnées. Notre caisse automatique n'accepte en effet pas les billets, dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre réception disponible 24/24H 7/7J afin de faire un échange de monnaie. Nous demandons en effet une garantie par carte bancaire au moment de l'arrivée, cela fait partie de nos conditions de réservation. Cette garantie est une caution en cas de dégradations ou de consommations extras au sein de l'hôtel. Notre personnel suit simplement les procédures de notre hôtel. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée. Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar A.A
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:51

    Très bel hôtel. Bien situé. Personnel TOP. Lit spacieux. Confortable. Allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Cher A GAVOT 04, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique ainsi que nos chambres. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Sanae.o
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:04

    Un bel hôtel, personnel agréable. En pleine 5eme vague, le SPA sonna et hammam plein de monde plus de 10 personnes dans un espace petit et confiné, le mieux c'était peut être de mettre en place des jauges pour préserver vos clients.. Durant notre séjour de 2 jours , le ménage n'a pas été effectué, l'excuse de la responsable :"nous étions débordé ".. Je ne trouves pas cela digne d'un 4étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sanae, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Vos retours sont très constructifs pour nous et nous sommes désolés des manquements qu'il y ait pu avoir, soyez assurée que les mesures necessaires seront mises en place afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons revu toute l’organisation du travail et des services pour faire face aux besoins actuels d’hygiène et de protection des clients et des collaborateurs : Le pass Sanitaire est vérifié et obligatoire pour accèder aux divers espaces de l'hôtel. Tous les collaborateurs sont formés sur le covid-19 pour appliquer les mesures d’hygiène nécessaires. Tout au long du parcours client (salles de soins, fitness, vestiaires et tous les services disponibles) l’information est disponible sur les comportements obligatoires à adopter pour protéger les clients et les collaborateurs. Le gel hydroalcoolique est disponible à plusieurs endroits du parcours client. Tous les protocoles des soins ont été revus et adaptés aux besoins d’hygiène. Les procédures de nettoyage des espaces et des équipements ont été revues et adaptées : Désinfection des cabines entre chaque soin. La périodicité de nettoyage a été intensifiée. Désinfection fréquente des points de contact des clients. Purification de l’air dans le sauna et le hammam et dans tous les espaces fermés. Nettoyage des sols, renforcement du nettoyage des filtres à air, etc. Nous espérons pouvoir vous accueilir de nouveau parmis nous et dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année! Bien à vous Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:56

    Superbe séjour au sein de cet hôtel ! Le personnel est parfait ! La chambre était belle, agréable et bien agencée. L’insonorisation est très bonne ! Petit plus agréable dans la salle de bain avec la diffusion du son du contenu mis sur la télé ! Il y a également une belle terrasse et le petit déjeuner vaut clairement le coup ! Bref, je recommande sans réserve !

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience très positive au sein de notre Radisson Blu Hotel, Rouen Centre. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Léopold.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:20

    Hôtel très bien, les cocktails du Jeanne sont très travaillé, le spa agréable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leopold, Un grand merci pour cette belle note ! Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Hodemond.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:04

    Week end en amoureux, nous sommes ravis de cet hôtel. Personnel très accueillant, chambre spacieuse et propre. Le SPA est très agréable, sans oublier le petit dejeuner qui est delicieux. Il est de plus très bien situé. Encore merci pour ce séjour. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Hodemond, Quel plaisir de lire que votre séjour en amoureux se soit parfaitement déroulé chez nous! Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce retour très positif et serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:58

    Très bel établissement, accueil +++, confortable, propre, j'y suis allé pour une réunion et je recommande la location de salle. Locaux très bien agencés, équipés (vidéo, prises,...), et service petit déjeuner de qualité. Il y a toujours un interlocuteur de disponible en cas de besoin. Restaurant sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe Germain , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre et pu apprécié la qualité de nos différents services ainsi que la disponibilité de nos équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour en Normandie! Bien à vous, Emmanuel Borla

  • Avatar Alison.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:47

    Un hôtel magnifique !! Une literie incroyable, des chambres très spacieuses et très belles et un spa magnifique. Le personnel est adorable, sans exception. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alison, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google! Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année Bien à vous, Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar Charley.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:32

    Hôtel très bien situé dans Rouen. La chambre est juste magique et très grande c'est très agréable. Nous avons été surpris par les prestations ! Bravo à l'accueil chaleureux également. Nous y retournerons si nous venons à Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charley, Un grand merci pour votre retour très positif suite à votre séjour parmis nous! C'est toujours un plaisir de savoir que vous ayez pu profiter pleinement de l'hôtel et de l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de d'année ! Bien à vous Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:35

    Bel hôtel à 2 pas du centre historique. Chambre spacieuse et lit confortable. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le bâtiment et les infrastructures sont neuves et moderne. On reviendra 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, Legrand Noémie FOM

  • Avatar Angélique.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 21:25

    Après une journée horrible dans le train, 5h de retard ,nous avons eu un super accueil ,il me semble Amandine (jeune femme blonde )qui nous a fait oublié cette mauvaise journée !!! Le spa est super agréable et très propre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Burgos, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et que l'accueil de notre réceptionniste vous ai fait oublier votre mauvaise journée! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et nous vous souhaitons une agréable journée Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Soo.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:59

    Très bel hôtel tenu d'une main de maître, tout y est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher/ère Soo Farscape, Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 01:03

    Chambre spacieuse, propre et calme. La literie est top. Le personnel est a l' écoute et disponible pour répondre à nos questions. La chambre est très bien équipée (nécessaire de toilette, Chromecast sur ma TV etc). Le prix est conséquent mais les prestations en valent la peine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Sauvage , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience vécue au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services ainsi que la disponibilité de nos équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Laz.a
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 18:15

    Cadre sympa . Personnel correct mais une heure pour se faire servir après la commande ! Pour un . 4 étoiles c est un peu short . Déçu A suivre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laz Lazaro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes cependant navrés de lire les déconvenues soulevées et prenons bien en compte vos remarques afin d’en informer les services concernés et rectifier rapidement ces manquements. Nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir de nouveau Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Wally.L
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 11:57

    Accueil parfait, parking sous l’hôtel, très propre, chambre propre et spacieuse et très bon petit déjeuner. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wally DLC, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmis nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Très belle journée LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:34

    Idéalement placé, une décoration soignée ,une propreté irréprochable, Un petit déjeuner parfait, une chambre où l'on se sent bien dés son arrivée et aucune nuisance extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu de Rouen! Dans cette attente, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée Bien à vous ! Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Asong..
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:32

    Hôtel magnifique, chambre spacieuse, parfum d'ambiance délicieux, les mets proposés à la carte du restaurant sont divins de l'entrée aux desserts et les prix sont plus que corrects pour la qualité des produits, le petit-déjeuner est super avec beaucoup de choix, l'espace bien-être est top notch, vraiment très agréable, les prestations sont de qualité, le personnel est fort sympathique et aux petits soins sans être étouffants et l'emplacement est parfait, la ville de Rouen est magnifique, vraiment ! Surtout en ce moment avec les décos de Noël c'est splendide !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tem Tems, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée et de très belles fêtes de fin d'année! Sincèrement, Legrand Noémie Front Office Manager

  • Avatar Maryline.t
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:47

    Hotel confortable, proche gare et du centre ville. Personnel très accueillant Mention pour le brunch tres qualitatif servi le dimanche midi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryline Utner, Nous vous remercions pour ce bel avis! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au sein du Radisson Blu de Rouen Bien à vous LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Amir.
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:21

    Superbe hôtel Emplacement idéal Le parking est super utile Les chambres très propre avec tout le nécessaire Le personnel est très chaleureux et accueillant Mention spéciale pour la zone SPA et Fitness J’ai apprécié la salle de sport, les équipements et les boissons detox mis a dispo Je reviendrais pour un plus long séjour la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amir H, Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée, LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Chantal.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:36

    Très très bel hôtel bien placé dans Rouen.Parking facile. Prestations de qualité,per- sonnel agréable et à l é -coute. Petit déjeuner fabuleux. Quand je reviendrai à Rouen je ne chercherais pas ailleurs Bonnes fêtes de fin d'année et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:23

    Belle endroit avec grande terrasse extérieure. Cuisine raffiné pour un prix très raisonnable. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe Delbourg Poiree, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience très positive. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre grande terrasse et notre cuisine et sommes impatients de vous accueillir de nouveau! Excellente journée ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:10

    Très bel hôtel , c'est superbe chambre confortable.et petit déjeuner formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Un grand merci pour ce retour très positif, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Vidal.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:16

    Un lieu d excellence ❤️ de la bienveillance du professionnalisme et de très très jolies chambres avec des vues imprenables sur Rouen. Situation géographique au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cécile Vidal, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que nos chambres. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Mélissa.E
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:29

    Mon conjoint et moi même avons passé un séjour parfait. L’ensemble du personnel est à la fois professionnel et accueillant. Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassés. Le dîner au sein du restaurant ainsi que notre nuit en chambre supérieure se sont déroulés à merveille. Sans oublier le petit déjeuner complet et délicieux. Nous recommandons complètement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélissa TECHER, Nous souhaitons vous remercier pour cet agréable Avis Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, Noémie Legrand FOM

  • Avatar Mag.E
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:36

    Un bon bistronomique : qualité des mets, jolie présentation, belle carte des vins. Personnel à l’écoute et attentif tout en restant discret. Axe d’amélioration s il doit y en avoir … le mobilier d’extérieur est un moyen par rapport à l’ensemble (mais cela reste du détail) En résumé belle découverte … nous y reviendrons.

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:01

    Super endroit, très proche gare et centre ville, cuisine très raffinée et personnels très pros et accueiilants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic Delaunay, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique, notre cuisine ainsi que notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:45

    Un très belle hôtel moderne, un personnel professionnel, de très bon cocktails et un très bon restaurant !! Au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Un grand merci pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt! Très belle journée Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:32

    PAS DE PISCINE !!! Excellent hôtel haut de gamme mais dommage le spa sans piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions de votre avis déposé sur Google. En effet, comme indiqué sur notre site internet notre Spa dispose D'un Hammam, d'un Sauna et d'une douche sensorielle. Nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Durand.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:47

    La suite avec balcon et la vue sur tour est une bonne option. Propre, bien entretenu, sauf pour une machine HS au gym, l'hôtel est au niveau. Le restaurant est aussi une bonne surprise. Seul bémol le parking. Éviter le deuxième sous sol si vous ne voulez pas en voiture sans permis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Durand Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience très positive au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:23

    Superbe, très bel hôtel, personnels très professionnel, chambre supérieure très bien aménagée, grand lit king size, salle de bain spacieuse, et fonctionnelle. Le parking du -1 est parfait même pour les plus gros véhicule. Le petit déjeuner est juste magnifique. Le restaurant le Jehanne est parfait, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe G, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif. Nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée à vous, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Amelia.
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 23:39

    Un très beau séjour au Radisson Blu de Rouen Centre. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et aux petits soins. Les espaces communs sont modernes et charmants. La chambre avec balcon exceptionnelle. Une nouvelle fois, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amelia El ayyadi , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Bien cordialement, Emmanuel Borla

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:28

    Un vrai coup de cœur pour cet hôtel,et son restaurant.Personnel adorable,à l accueil et au restaurant .Chambre spacieuse, literie merveilleuse,propreté irréprochable. Le brunch impeccable. Je recommande à tous. Et merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle sauvaire le noach , Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur votre récent séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vos repas dans notre Restaurant Le Jehanne aient été à la hauteur de vos attentes, la qualité de nos services et la disponibilité de nos équipes également. Nous avons communiqué vos commentairesà l'ensemble des équipes qui tentent d’assurer un service et une présentation exceptionnels au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rouen lors d'un prochain séjour, Bien à vous. Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Dimitri.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:06

    La suite est simplement top, grande et bien aménagée. Hôtel très récent, cela se ressent à tous les niveaux. Un personnel très agréable et serviable, je reviendrai volontiers pour un séjour sur Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience vécue au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Rom.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:25

    Super hotel, bien entretenu, prestations digne d'un 4 etoiles. Personnels très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rom Rac, Un grand merci pour votre retour très positif concernant notre hôtel et notre personnel! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt Très belle journée LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Michael.P
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:27

    Très bel hôtel parfaitement situé , proche gare et centre ville. Chambre spacieuse et literie très agréable . Salle de sport raffinée , sous une verrière lumineuse , personnel aux petits soins et recommandation toute particulière d’un brunch dominical tout simplement exceptionnel , à ne surtout pas rater !! J’aime !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michael, Nous souhaitons vous remercier pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement car notre unique but est que vous repartiez satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons vous revoir au plus vite au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Très bonne journée ! Ipert Emily Communication & Marketing

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:57

    Hôtel recent , très propre. Situé au centre historique de Rouen, c'est très bien. Chambre prenium a 147€. Avec TV, coffre fort, mini frigo, rangement. Lit et oreiller trés confortable , nous avons bien dormit. Petit déjeuner jusqu'à 10h30, très bon, parfait! Personnel souriant , serviable Seule bémol : parking sous terrain de l'hôtel vraiment trop chère! 4h = environ 10€... nous avons vite sortit notre voiture et tourner pdt 20min pour trouver une place dehors & gratuite. Dans l'hôtel, il y a spa et Hammam, nous ne savions pas que la catégorie de notre chambre réserver ne nous permette pas d'y accéder, sans passer par l'achat d'un kit a 5€/personne(peignoir & claquette 🙄...). C'est dommage que ce ne soit pas clair à ce sujet lors de la réservation.. car avec chaque petit "plus" a côté finalement le week end reviens assez cher , s'il faut manger dehors midi & soir, payer un accès au spa, payer le parking souterrain,etc...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie Custodio , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour malgré le fait que vous ayez dû payer un kit Spa. Vous pouviez accéder au spa sans prendre ce kit en utilisant les peignoirs disponibles dans votre chambre. Le prix que vous avez payer pour le parking n'est pas celui disponible à la réception de l'hôtel. Le tarif est de 16 € pour 24h Nous espèrons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour ! Biebn cordialement, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:54

    Très bel hôtel avec service accueillant Et très bien situé en lisière du centre historique de rouen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno Pellerin, Un grand merci pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis que la situation géographique de l'hôtel ainsi que notre personnel vous ai apporté satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous Très belle journée LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 21:01

    Nous avons pris notre premier verre de déconfinement sur cette sublime terrasse face au donjon ! Équipe au top, beaucoup d’humour et de bienveillance. Le dîner préparé par la cheffe était succulent, j’ai rarement mangé un aussi bon tartare. Je recommence les yeux fermés ! Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Quel Plaisir de lire que vous ayez choisi notre restaurant Le Jehanne pour votre premier verre de déconfinement que tout le monde attendait avec impatience! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment tant attendu et espérons vous revoir très vite ! Bien à vous Noémie Legrand FOM

  • Avatar Antoine.E
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:20

    Très bon accueil, hôtel tout neuf et équipements vraiment haut de gamme (beau parquet, chambre spacieuse, enceinte de la TV dans la salle de bain) Le petit déjeuner est vraiment bon (saumon, super pâte à tartiner) petit bémol sur les viennoiseries, les pains au chocolat n'étaient vraiment pas top. Peut être changer de fournisseur ou privilégier les viennoiseries au format mini peut être plus adaptées à un buffet. Bon courage et continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre établissement. Nous ferons parvenir votre avis concernant les viennoiseries à nos équipes de cuisine car notre unique but est que vous repartiez satisfait et avec l'envie de revenir. En espérant vous revoir au plus vite au Radisson Blu Hotel Rouen Centre, Ipert Emily Communication & Marketing

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:10

    Hôtel parfait,ne pas louper le restaurant le Jehanne vraiment parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice Hate, Un grand merci pour ce beau retour ! Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Ingrid.t
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:14

    Hôtel moderne aux prestations sans faute. Beau, propre, accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Ingrid et Pascal T, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre ! En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement, Legrand Noémie FOM

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:46

    Hotel parfait accueil parfait et très agréable tout est à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Madelaine Pierre, Un grand merci pour cet avis très positif qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Excellente journée à vous ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar LuBeYL.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:00

    Nous y sommes allés seulement pour dîner. Tout y est très soigné, l’accueil irréprochable. La nourriture est d’un excellent rapport qualité / prix. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher/chère LuBeYL , Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur notre Restaurant & Lounge Bar Le Jehanne Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécié la qualité de notre offre et que vous ayez passé un moment agréable. Nous avons communiqué vos commentaires aux équipes concernées. Dans l'attente du plaisir de vous accuillir prochainement pour découvrir notre nouvelle carte, Bien à vous. Emmanuel BORLA Directeur général

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:44

    Nous n’avons pris qu’un verre au bar lounge. Malheureusement, la dose d’alcool était manquante pour les cocktails à 12€. Le prix ne justifie donc ni de la qualité ni de la quantité. Dommage… Edit: nous avions signalé au barman ce problème mais il nous a affirmé que l’alcool était bien présent tout en tournant les talons par la suite. Réponse également non justifiée et non objective. Cet avis doit être pris comme un moyen d’améliorer vos services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Gabriels, Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur le verre que vous avez pris dans notre Lounge Bar Le Jehanne Nous sommes désolés d’apprendre que votre cocktail n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes surpris que la dose d'alcool était manquante car cela n'est jamais arrivé jusqu'à présent et nos cocktails ont plutôt une bonne réputation. Cela peut malheureusement arrivé et nous pensons sincèrement que nous aurions pu remédier à cela par l'échange lors de votre présence. En revanche, la note que vous attribuez à notre lounge bar de cette manière n'est pas justifiée et objective. Nous avons communiqué vos commentaires et préoccupations à notre service restauration afin d’en être vigilant et d’assurer un service et une présentation exceptionnels. Enfin, je reste personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Emmanuel BORLA General manager

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:24

    Bonjour, grâce à la vente à emporter nous avons eu l'occasion de goûter au merveilleux menu du restaurant de l'hôtel le Jehanne. Une qualité de repas hors pair et une carte de vin des plus intéressantes. Je recommande vivement ce restaurant avec un menu entrée plat dessert à seulement 19€. Le rapport qualité prix est incroyable. Nous renouvelerons l'expérience jusqu'à la réouverture !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna Nagy, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas en Take Away de notre restaurant Le Jehanne et nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre terrasse pour profiter encore plus des créations de nos cuisiniers ! Noémie Legrand Front Office Manager

  • Avatar HemSeK.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:55

    Nous sommes venus siroter des cocktails dans une nouvelle adresse Rouennaise. Le lieu semble etre à la hauteur d’un 4*, l’accueil courtois, fauteuils cosy et ambiance lounge. La commande arrive rapidement et les 2 cocktails sont d’apparence magnifique. Gros bémol sur la qualité première des cocktails qui en l’occurrence est le manque très signifiant d’alcool pour les deux, Nous en avons fait la remarque au barman qui n’a su répondre que la dose est présente… en tournant les talons. Nous sommes une fois de plus dans un établissement 4*, je pense que la réponse n’est pas du tout adaptée ni au Radisson ni ailleurs… Surpris du service, j’ai fait un écris auprès du community manager in situ qui très agréablement et poliment tente de rattraper le coup en me disant « Notre chef barman était de repos hier soir », Faut-il en déduire que si nous voulons un cocktail de qualité il faut suivre le planning du barman sous peine d’avoir un hersât de cocktail ? Pour conclure le lieu magnifique n’est en aucun cas magnifié par le service ni la communication désastreuse de cet endroit, comme pour conclure avec l’échange auprès du community manager, Le premier avis est plus que décisif, vous ne me reverez pas …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hem SEK , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement lors de votre passage dans notre lounge bar. Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de surpasser vos attentes. Bien à vous, Emmanuel BORLA Directeur

  • Avatar Joel.B
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:13

    Hotel tout neuf avec un Sauna et Hamman au Rdv. A visiter avec le restaurant Gastronomique avec un Personnel impéccable. Sans oublié leur centre de Massage !!! Lieu aussi agréable pour des reunions professionnelles. Seul Bemol est le parking payant. A refaire !!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joel KBrice, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre spa, notre personnel ainsi que notre resturant gastronomique Le Jehanne Nous espérons vous revoir prochainement, Bonne journée à vous, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 13:20

    Un vrai moment de détente. Les chambres sont spacieuses et le personnel est discret, très agréable et au petit soin. Le SPA est un vrai plus et le repas au restaurant était vraiment très bon. Je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Un grand merci pour ce commentaire très positif sur votre séjour parmis nous! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour à Rouen ! Très belle journée ! Noémie Legrand FOM

  • Avatar Jeanne.l
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:13

    Très bon repas, personnel aux petits soins, merci à Samuel pour sa gentillesse et son professionnalisme! Je recommande

  • Avatar SAMIA.A
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 07:30

    Superbe hôtel, personnel aux petits soins. Vrai lit pour bébé en bois, ce qui est rare. Bien situé au cœur de la ville. Je remercie l’ensemble de l’équipe pour ce merveilleux séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mahammed, Quel Plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau! Très belle journée Noémie Legrand FOM

  • Avatar zerodols.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:40

    ça change de l'ibis style. un vrai hôtel avec de vrai prestation. Tellement de prise électrique dans la chambre. un régal pour charger son matériel. le lit est tout simplement énorme. le petit dej extra. le personnel super. c'est un grand OUI.

    Réponse du propriétaire :
    Cher zerodols, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Rouen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Lesueur.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:45

    Très bel hôtel avec de bonne prestation. Le petit-déjeuner est frugal et la Cheffe maîtrise la cuisson des poissons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services et notamment de la cuisine de notre cheffe. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Bien cordialement, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Mathurine.V
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:59

    Très bon moment passé dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathurine, Un grand merci pour votre retour très positif! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très belle journée LEGRAND Noémie Cheffe de réception

  • Avatar Jessica.e
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:43

    N oubliez des effets personnels dans cette hôtel car vous le verrez plus ,le personnel s en approprie à peine votre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica; Nous avons bien pris connaissance de votre demande suite à votre effet personnel que vous mentionnez. Malheureusement comme précisé dans les échanges précédents, malgrès nos recherches auprès de nos femmes de chambres ainsi que de nos gouvernantes, nous n'avons rien retrouvé et en sommes désolés. Notre procédure sur les objets trouvés est particulièrement suivie au quotidien par notre gouvernante générale et n'avons effectivement rien eu après votre départ. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée Bien à vous LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 03:06

    Niché sous le Donjon de Rouen, l’hôtel Radisson Blu est un très bel exemple d’une réhabilitation réussie. L’ancienne maison de maître que l’on aperçoit à la fin du film « Adieu, Poulet! » avec Lino Ventura et Patrick Dewaere renaît dans un magnifique écrin. Le confort est parfait. La déco sobre, lumineuse et luxueuse. Les chambres sont spacieuses. L’espace détente est très agréable. Mais le must est sans doute la cuisine. Servie en chambre, pour cause de Covid-19, le dîner a été une explosion de saveur. C’était très bon. Le service est sympathique. Vraiment, on y a passé un très bon moment... et on y retournera avec plaisir ! vivement que le restaurant et la terrasse soient accessibles après le fin du confinement. On a hâte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Quel bonheur de vous lire ! Sachez que c'est un plaisir pour nos équipes d'avoir ce genre de retour et cela nous stimule d'autant plus ! Nous vous attendons de nouveau très vite. Bien à vous, Noémie Legrand Front Office Manager

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:51

    Bel hôtel moderne et confortable. Très belles prestations et emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Pineau, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google. Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année! Bien à vous LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Julien.G
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:52

    Propreté, accueil serviable et professionnel, bon restaurant, litterie et chambre confortable... Rien à redire. Parfait pour un week-end en amoureux et découvrir Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien SG Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience très positive au sein de notre Radisson Blu Hotel, Rouen Centre. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:13

    Avons passé un très agréable moment pour un brunch en famille. Mention particulière à Anna Marina pour son accueil et sa bienveillance à notre égard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Christen , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience vécue au Radisson Blu Hotel Rouen Centre et plus particulièrement dans notre restaurant Le Jehanne. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable au Brunch dominical. Nous partagons votre commentaire avec Anna-Maria. Nous sommes impatients de vous y accueillir de nouveau ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général.

  • Avatar jacques-olivier.u
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 21:31

    C’est la troisième fois que nous commandons à emporter au restaurant. Le résultat est excellent ! Pour un rapport qualité prix exceptionnel. Vivement l’ouverture pour profiter de la salle, du bar et de la terrasse :) beau démarrage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Take-Away. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Cuisine du restaurant Le Jehanne et espérons vous accueillir très bientôt au sein de celui-ci! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar Franck.d
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:05

    L'hotel plus que parfait : accueil, restaurant, tres belle chambre - L'hotel est tres bien situé et le service est au top - Merci pour le surclassement et pour nous avoir permis de dinner dans le restaurant de l'hôtel alors qu'il etait complet - Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Adda, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Google Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, L'équipe du Radisson Blu Rouen Centre

  • Avatar GILBERT.E
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:23

    Superbe hôtel bien situé personnel très agréable. A recommander

  • Avatar Voyageur.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:03

    Literie très confortable. Chambre et salle de bain ,petit déjeuner extra. Super emplacement. Personnel très pro .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robin Gordon , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre et apprécié la disponibilité de nos équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour en Normandie ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:51

    Excellents services, petits déjeuners exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Un grand merci pour ce retour! Très belle journée Legrand Noémie Cheffe de réception

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 09:52

    Très bel hôtel, merveilleusement bien situé à Rouen. Chambre parfaite et une literie excellente. Un très bon accueil à la réception. Le service en chambre à cause du Covid est très bien maîtrisé et est impeccable. Un grand merci au directeur de l’établissement pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un grand bravo à la restauration qui s’adapte formidablement bien pour les services en chambre. Pour couronner le tout un Spa et des massages qui valent un détour obligatoire..!!! Merci à vous tous pour ces bons moments passés au Radisson de Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Castells, Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression suite à votre séjour à l’Hôtel Radisson Blu Rouen Centre Offrir à notre clientèle un produit de très haute qualité à la hauteur de leurs légitimes exigences est notre priorité. C'est donc un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passer un agréable moment parmis nous ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Radisson Blu Rouen Centre, lors de votre prochain passage à Rouen Legrand Noémie Front Office Manager

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:50

    Magnifique très bien pour tout ,une équipe vraiment sympathique nous reviendrons 😊🙏🌹encore une très bonne année à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carole, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour. Bonne journée à vous ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Oumou.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:22

    Je recommande vivement le radisson blu tant pour un séjour en couple ou familiale. L'établissement offre toutes les commodités et est idéalement situé. Le personnel est attentionné et le service extraordinaire. Il me tarde d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oumou, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis du retour que vous nous faites qui correspond à notre mission. En effet, notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Emily Ipert Communication & Marketing

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 10:10

    Hotel très agréable, tant que par sa position géographique que par les services proposés et le personnel. Vu panoramique sur Rouen de la terrasse, personnel à l'accueil et en chambre room service et nettoyage très agréable également . Christophe MOLINERO

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Molinero, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Noémie Legrand Front Office Manager

  • Avatar Carl.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:50

    Excellent accueil, endroit magnifique, très proche de la gare et du centre à pied, petit déjeuner satisfaisant salé sucré brunch, nous avons pu laisser nos bagages afin d'aller profiter de Dieppe à 1h en Ter, merci aux équipes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carl, Nous souhaitons vous remercier pour ce très bel avis déposé sur Google Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, LEGRAND Noémie FOM

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:24

    Chambre très spacieuse et excellent petit-déjeuner. Système de savon inutilisable et horaire petit déj trop court (10h)

  • Avatar David.z
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:20

    Hôtel tout neuf Grand parking avec bornes de recherche Belle chambre spacieuse Personnel sympa Petit dej copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher/chère David bzh world traveller (wwt bzh) , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience vécue au Radisson Blu Hotel Rouen Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et pu apprécié nos différents services et la disponibilité de nos équipes. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Rouen ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Manon.t
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 21:49

    Une très belle découverte au coeur de la Capitale Rouennaise. Hotel neuf, bien situé, à la décoration design et literie très confortable++. Equipe professionnelle et sympathique. Service en chambre impeccable. SPA avec Sauna, hammam et douche sensorielle très agréable. La présence du parking est appréciable. Le restaurant de l’hotel est excellent, des plats variés de qualités ! Bravo à la Cheffe ! Merci pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon JT, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Radisson Blu Rouen Centre C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos équipes, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement! En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement, Noémie Legrand Front Office Manager

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:14

    Excellente localisation très bon accueil jolie décoration très bon brunch et très bon dîner un soir de fatigue ! Je recommande vraiment et j y reviendrai volontiers si l occasion se présente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Ridoux, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir au plus tôt afin de découvrir notre relaxant Urban SPA by THALGO ou pour savourer un délicieux cocktail en terrasse de notre bar lounge Le Jehanne. Merveilleuse journée ! Ipert Emily Communication & Marketing

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:53

    Beau cadre et belle décoration de Noël, bien situé en centre ville, accueil et service très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Un grand merci pour votre gentil retour suite à votre séjour parmis nous! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année! Bien à vous Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 09:50

    Magnifique hôtel, personnels plaisants, spa et massage agréable, nous avons passé de bons moments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr DE GAXIE, Un grand merci pour ce bel avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous ! Très belle journée Noémie Legrand FOM

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:12

    Tout etait parfait et puis au moment de payer c etait171euros aujourd'hui j etais prélevé 240euros c est comne ça il parrait le reste on vous le rendra dans quelques jours vraiment déçu Aufaite ils le disent pas avant Ben très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Payet, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour chez nous. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas eu d'explications que la pré autorisation faite lors de votre arrivée. La préautorisation de votre carte de crédit est une « mise en attente » d’une écriture sur votre carte de crédit pour un achat auprès d’un vendeur (comme un établissement du Radisson Hotel Group) qui a lancé une facturation, sans la traiter entièrement. Lorsque le vendeur finalise le processus de transaction, le montant préautorisé est remplacé par un débit facturé sur votre carte. Éléments importants : Les établissements participants du Radisson Hotel Group acceptent uniquement les cartes de crédit pour la préautorisation. Nous passons votre carte de crédit à votre arrivée pour nous assurer que vous disposez de suffisamment de fonds pour régler votre facture finale et nous plaçons ce montant en attente pendant tout votre séjour. Le montant vérifié dépend de la durée de votre séjour et de l’hôtel. Le montant n’est pas retiré de votre carte de crédit, qui indique toutefois une transaction en attente. L’autorisation de votre carte s’étend sur toute la durée de votre séjour et son annulation peut prendre jusqu’à cinq jours après votre départ. Vous pouvez utiliser une autre carte pour payer la facture finale. Si vous avez des questions sur la préautorisation, n’hésitez pas à demander à la réception. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année! Bien à vous Legrand Noémie Front office Manager

  • Avatar Aldrick.u
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 08:13

    Excellent du Check in au check out. Qualité des services irréprochables, des plus multimédias également ( chromecast intégré en autre) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aldrick, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Nous vous souhaitons une très belle Journée Noémie Legrand Front office Manager

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:59

    Chambre supérieure au top . Un accueil et un service digne des palaces. Un très bon séjour au radisson de Rouen . Merci 🙏🏽

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Marquis, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour. Bonne journée à vous ! PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:11

    Hôtel bien sous tous rapports : accueil, situation, prestations. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nadine Goltais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience très positive au sein de notre Radisson Blu Hotel, Rouen Centre. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Très bonne journée, PICARD Justine Assistante de Direction

  • Avatar E.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:58

    J aurais aimé mettre une étoile en plus! Emplacement + personnel + chambre = PARFAIT!!! Je sur-recommande 🙂 Un véritable coup de cœur!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ms Makrelle, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Le Jehanne ou lors d'un moment détente dans notre Urban SPA. Bien à vous, Ipert Emily Communication & Marketing

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:42

    Séjour de 2 nuits . Nickel Chambre premium avec balcon au top Hôtesse d’accueil Élif très adorable et disponible à tout moment ainsi que les autres membres de l’hôtel. La literie est juste Wahou ! On reviendra..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Shou, Nous souhaitons vous remercier pour cet avis déposé sur Tripadvisor. Votre retour nous fait chaud au cœur car notre principal but est que vous puissiez quitter notre établissement satisfait, heureux et avec l'envie de revenir. Nous vous remercions pour votre retour sur notre réceptionniste Elif qui a été ravie de vous accueillir! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour, Bien à vous, Noémie Legrand Front Office Manager

  • Avatar CHABAL.G
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:13

    Hôtels magnifique, chambre propre impeccable, proche de la gare de Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Chère CHABAL AGNES , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Radisson Blu Hotel Rouen Centre et pu apprécié la qualité de nos prestations. Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre prochain séjour ! Bien à vous, Emmanuel Borla Directeur général

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:46

    Nous avons testé le menu à emporter que la cheffe propose en ce moment, le rapport qualité prix est au rendez-vous, produits de qualité, menu entrée plat dessert 20 euros. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Take-Away. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Cuisine du restaurant Le Jehanne et espérons vous accueillir très bientôt au sein de celui-ci! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Legrand Noémie Front office Manager

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