Hôtel Restaurant Campanile Rouen Zénith

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Zénith Saint-Étienne-du-Rouvray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Zénith à Saint-Étienne-du-Rouvray

Chambres de style décontracté dans hôtel sobre proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Restaurant, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:47

    En déplacement professionnel pour 8 semaines, je suis logée au Campanile. Personnel fort agréable, chambre propre, petit déjeuner copieux et restauration le soir à la hauteur des attentes d'un 3 étoiles. Très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions ! Cela nous fait vraiment plaisir de voir que vous passez un bon séjour à chaque fois que vous venez et ça nous encourage ainsi à poursuivre nos efforts. Votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe qui sera prête à vous accueillir comme il se doit à chaque fois. A très bientôt. Cordialement, Laura D. (la réception)

  • Avatar dimov-ivanov.r
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:11

    J’y ai séjourné une semaine complète pour des raisons professionnelle. Je suis agréablement surpris de la qualité des prestations par rapport au tarif très abordable. propriété de ma chambre, service restauration, personnel accueillant et professionnels. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Un grand merci pour votre avis, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que notre hôtel - restaurant vous a satisfait dans son ensemble, je transmettrai d'ailleurs vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rouen. Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar marc.u
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:32

    Personnel a l'accueil gentil, mais en salle pas aimable, le restaurant est médiocre. Les chambres sont vieilles, interrupteurs cassés .je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément subi. De ce fait, nous transmettons votre remarque à l'équipe de la salle pour que cela ne se reproduise plus. Aussi, nous vous informons que nous allons procéder à des rénovations sur tout l'établissement cette année. Si vous nous accordez une seconde chance lors de prochain déplacement dans la région Rouennaise, nous pourrions créer pour vous une nouvelle expérience représentative de ce que nous sommes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement. Laura D. (La réception)

  • Avatar mireille.o
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:19

    Nous avons eu la mauvaise idée d'aller dîner dans ce restaurant, mal nous en à pris. Bon accueil mais, repas insipide, sans goût sans saveur, sec et froid. Quant au dessert ,un bavarois à la framboise, il était carrément dégueulasse. Nous étions de passage donc heureusement aucune chance de revenir. Merci quand même de nous avoir offert les apéritifs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Merci de nous avoir déposé votre avis à propos de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si nous en aurions pris connaissance pendant le repas, nous aurions pu nous rattraper en vous servant le plat différemment comme vous le souhaitiez. Nous nous excusons encore, cela ne nous ressemble vraiment pas, c'est pour cela que nous vous invitons à tester une nouvelle fois nos plats qui sont savoureux habituellement. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement. Laura D. (la réception)

  • Avatar Emmanuel.o
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:20

    De pire en pire Je suis dans la chambre N2 elle est pour personne à mobilité réduite et bien pas terrible la salle de bain n'a pas de prise de courant et le lavabo à détecteur vous êtes obligé de laisser couler l'eau 10 minutes pour avoir de l'eau chaude et la porte d entrée à un jour phénoménale et du coup quand les gens fume l odeur de tabac rentre dans la chambre et je vous parle même pas du bruit les autres chambres ont une double porte et le restaurant toujours le même menu chaque semaine bref très loin de la réputation des hôtels campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers notre établissement et sommes navrés que votre séjour actuel ne se passe pas comme vous l'attendiez. Je vous informe que la chambre numéro 2 comporte bien une prise de courant (ce qui est réglementaire pour un hôtel 3*), elle se trouve sur le sèche-cheveux au niveau du cache. Afin que vous passiez un meilleur séjour dans notre hôtel, nous préférons vous changer de chambre si cela vous convient. Nous ferons part de votre avis au cuisinier concernant la restauration. En espérant que vous reviendrez chez nous pour vos prochains déplacements, nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:51

    Accueil particulièrement chaleureux de l'équipe. Côté de l'établissement,un peu ancien, mais toujours très confortable. Bonne literie, lingerie au top et une salle de bain bien agréable avec une belle douche. Globalement content de notre séjour. Restaurant sur place très bien avec de bons produits et tout comme pour l'hôtel un personnel particulièrement prévenant et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Un grand merci pour votre appréciation ainsi que la merveilleuse note que vous avez attribué à notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nos efforts portent ses fruits et votre commentaire positif est une belle récompense pour nous ! Au plaisir de vous retrouver. Cordialement, Laura D. (la réception)

  • Avatar Skypho.
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:41

    Accueil chaleureux chambre impeccable prix Raisonnable une bonne équipe toujours souriant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre commentaire qui est très plaisant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:38

    Accueil sympa, chambre propre et conforme a ce que l'on est en droit d'attendre. Dommage que le restaurant ait ete fermé, pn nous proposait un service traiteur que nous n'avons pas voulu tester, d'autres choix offraient a nous a proximité. Ceci dit, nous l'aurions su nous aurions réservé ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression concernant votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que celui-ci vous a plu globalement. En revanche, je pense que nous nous sommes mal compris pour le restaurant car il n'y a pas de "service traiteur", ce sont différents plats cuisinés et réchauffés venant d'un traiteur que nous vous proposons à la carte ; vous pouvez ainsi vous installer le soir dans notre restaurant et choisir ce que vous souhaitez comme en temps ordinaire. Nous espérons vous revoir malgré ce petit désagrément. Cordialement, Laura D. (la réception)

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:48

    Très bonne hôtel surtout très bien placé à côtes d'une forêt est le personnel très sympathique,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que la note, cela nous fait très plaisir ! Et sommes ravis de constater que l'emplacement de l'hôtel et le personnel vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir Monsieur. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar benoit.A
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:17

    J’ai passé un très bon séjour, l’hôtel est propre, le personnel très sympathique. Je recommande cette adresse, ma nouvelle adresse pour mes séjours sur Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Merci beaucoup pour la note que vous avez attribué à notre établissement, ainsi que votre commentaire qui est très agréable à lire. Toute l'équipe se tient prête à vous accueillir lors de votre prochaine venue dans la région Rouennaise et en attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, Cordialement. Laura D. (La réception)

  • Avatar Bea.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:57

    Emplacement idéal pour visiter Rouen ( 10 mn en voiture) disposant d’un parking gratuit. (L’hôtel est mal indiqué ), La chambre était propre mais vieillotte ainsi que la salle de bain.Nous avons apprécié la bouilloire et les sachets de thé. Le petit déjeuner était superbe ! : sucré / salé, fruits frais. L’accueil était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Un grand merci pour la note, cela nous fait très plaisir de voir que vous avez apprécié l'emplacement, le service et l'accueil de notre hôtel - restaurant. Je transmettrai vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement bientôt. Cordialement, Laura D. réceptionniste

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:19

    Personnel très sympathique et arrangeant. Un bémol toutefois. Aucun code de sortie noté sur ma carte de chambre pour le portail d'entrée de l'enceinte. J'ai du escalader pour sortir. Heureusement que je n'avais pas de véhicule à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés pour l'oubli du code du portail. Sachez qu'un numéro d'urgence est à disposition à l'accueil pour ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 11/02/2021 à 07:51

    Hôtel et chambres convenable mais sans plus. L’avantage d’avoir le restaurant sur place est non négligeable et le personnel est très courtois et serviable. Par contre, ma chambre était glaciale à l’arrivée et très difficile à réchauffer.. l’insonorisation est à revoir, la literie aussi. Enfin c’est top de proposer des plateaux repas pour le dîner et le petit dej mais je trouve le prix trop élevé pour le contenu. (Même prix pour un plateau petit dej que pour un buffet petit dej)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir accordé votre temps à la rédaction de ce commentaire. Veuillez nous excuser pour le ressenti que vous avez subi lors de votre arrivée de part le froid dans votre chambre. Par les baisses de température, nous faisons attention à ce qu'elles soient toutes chauffées et qu'aucunes fenêtres et portes ne soient ouvertes, sauf durant le ménage pour l'aération. Nous sommes navrés également que la literie n'a pas été à la hauteur de vos souhaits, celle-ci plaît pourtant un bon nombre de clients du fait de sa qualité. Merci pour votre appréciation à propos de ce nouveau concept de restauration qui - comme vous avez souligné - est sous forme de plateaux repas que nous avons mis en place depuis la crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour satisfaire la clientèle quotidiennement. Effectivement, le prix du petit déjeuner reste identique car nous proposons les mêmes produits et celui-ci est toujours à volonté. Nous précisons bien lors de la prise de commande que vous pouvez prendre ce dont vous voulez et la quantité que vous souhaitez. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage au Campanile Rouen Zénith - Parc expo et que notre établissement vous laissera une meilleure impression. Bien Cordialement, Laura D. (réceptionniste)

  • Avatar Jérémie.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:56

    Très bonne hôtel, personne à l’accueil sympathique ! Idem pour la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémie, Un grand merci pour votre commentaire, cela nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:21

    Hôtesse d accueil très souriante et très accueillante repas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour la note ainsi que le commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Ca été un plaisir de vous servir. A bientôt chez Campanile, Cordialement Laura D. (la réception)

  • Avatar Matthias.u
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:22

    Personnels très professionnel. Hôtel campanile typique dans un écrin de verdure , l'impression d'être en forêt tout en étant proche de Rouen je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthias, Un grand merci pour la superbe note ainsi que le commentaire positif ! C'est un réel plaisir de voir que notre hôtel - restaurant vous a plu dans son ensemble. Toute l'équipe se tient prête à vous accueillir pour votre prochaine réservation dans notre établissement. A bientôt, et merci encore. Cordialement, Laura D. réceptionniste

  • Avatar yaya.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:45

    Beaucoup de produit sont pas chère du tous énormément de choix plusieurs prix pas chère fruits et légumes super pratique pour gagner du temps les prix sont affichés directement sur les produits dans l'ensemble le magasin et pas trop mal

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:32

    Accepté vous les animaux ? Avec la petite forêt sa a l’air très sympas à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Un grand merci pour la note que vous avez attribué à notre établissement ! Nous sommes ravis de voir votre ample satisfaction. Au plaisir, Laura D. (la réception)

  • Avatar Millenial.q
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:18

    Tout était parfait ! Accueil chaleureux et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Un grand merci pour votre commentaire, cela nous encourage vraiment à persévérer dans ce sens. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar NAIT.u
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 15:51

    En cette période de crise sanitaire, cet hôtel sait nous ravir, nous accueillir et réussit à nous rassurer , ce qui fait que le séjour se passe â merveille. La chambre est nickel et correspond à nos attentes vis-à-vis de la chaîne des CAMPANILE. Il n'y a pas, provisoirement de plateau de courtoisie et ça manque un peu... merci COVID-19. Le petit déjeuner est pris et est servi sur rendez-vous conforme à votre commande et ça c'est top. En ce moment, pas de restaurant mais des plats réchauffés bien supérieurs à de vulgaires plats congelés en termes de qualité. Les repas sont restreints en nombre mais il y a du choix et c'est très bon. Je suis là pour ma 2ieme semaine et je vais revenir sans souci. Bravo à toute l'équipe qui est dynamique, chaleureuse et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ainsi que vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel - restaurant. La satisfaction et la santé de nos clients est une priorité, c'est pour cela que nous faisons au mieux chaque jour malgré la crise sanitaire et vous voir repartir avec une bonne image de notre établissement est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, Laura DUMONTIER - Réceptionniste

  • Avatar Bruno.O
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:03

    Hôtel très bien situé Le restaurant manque de choix plus de buffet je pense du au Covid-19. L'hôtel a besoin d'être rénové surtout les extérieurs , les balcons , escaliers.. Le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci de nous avoir laissé un avis suite à votre séjour passé chez nous. Effectivement, au vu de la situation sanitaire actuelle, nous avons dû renoncer au buffet pour laisser place à des plateaux repas à emporter. En soi, rien à changer, nous proposons toujours du choix et c'est toujours à vous de prendre la quantité que vous souhaitez concernant les petits déjeuners. Les repas, quant à eux, sont également à emporter en chambre, notre carte n'est plus d'actualité, mais proposons régulièrement des plats variés et de bonne qualité. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Merci du compliment sur le personnel, qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Cordialement, Laura D. Réceptionniste

  • Avatar Inès.o
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:50

    Très bon séjour. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable, cela nous encourage vraiment à poursuivre ainsi. A bientôt ! Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar Izy.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:45

    Excellent hôtel que je recommande quand nous venons sûr Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire, qui est plaisant. En espérant vous retrouver dans notre hôtel Campanile prochainement. Bien à vous, Anthony F (la réception)

  • Avatar meg.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:20

    Très agréable ! Je reviendrai :) idéal pour quelques jours de travails sur rouen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Meg, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir. En espérant vous revoir bientôt prochainement. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:53

    Séjour super agréable. Chambre propre. Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel très courtois et compétant. Repas du soir très correct par rapport au prix. Bref un rapport qualité prix tout à fait honorable. Seul bémol pour moi qui suis bourré de principes, une voiture garée sur une place handicapée toute la semaine sans le macaron correspondant. La direction de l'hôtel aurait dû intervenir.

  • Avatar kml.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 10:46

    Superbe accueil, propre et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Un grand merci pour la très bonne note que vous avez attribué à notre établissement, c'est un vrai plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain passage dans la région Rouennaise. Cordialement, Laura D. réceptionniste

  • Avatar franck.r
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 19:21

    Très bon accueil et cuisine de qualité soumise malgré tout au cuisinier en place. Le personnel est adorable et à votre ecoute. C'est un établissement particulièrement pratique pour les usagers du Zénith situé à toute proximité. Les chambres sont elles dans un standard habituel chez campanile. Terrasse agréable pour l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre excellente note ! Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité (on vous a reconnu) et votre sympathie ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir quasi-quotidiennement encore pour longtemps ! Bien cordialement. Maureen M.

  • Avatar Joseph.Ã
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:45

    Passer deux fois par cette hôtel. Une fois en septembre puis en janvier. Il est propre. Bonne accueil. Un bon service de restauration pour le soir. Un parking gratuit et fermé le soir. Les petit déjeuner Bein que granit manque des choses a mon gout par rapport à d'autres campanile (crêpe)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. WEHE, Toute l’équipe du Campanile Rouen ParcExpo vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, Cordialement, Nadia EL.

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:18

    Lieu très accueillant et le personnel très professionnel je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar genevieve.i
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 10:30

    Très cher pour une chambre microscopique avec accès par un escalier en béton des plus déprimants.... diner le soir avec un buffet de type cantine lunch en moins varié et à la carte rien de possible dans les plats premiers prix qui étaient tous épuisés ! Malgré la grande gentillesse du personnel de l'accueil et en salle nous n'y remettrons plus les pieds. Cher et bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions de nous avoir laissé une note ainsi qu'un commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous car cela est source de progrès. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre hôtel - restaurant Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar alain.u
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:54

    Venu pour 3 jours du 22 au 25 août pour événement familial (obsèques),nous avons apprécié la disponibilité et l'accueil très sympa du personnel,aussi bien a l'accueil , qu' en salle de restaurant

  • Avatar anne.e
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 14:06

    Hôtel agréable situé dans la forêt et à proximité de l'autoroute et des grands axes. Mais il est un petit peu vieillot et mériterait un peu de rénovation à l'extérieur et dans les chambres. Cuisine est bonne. Par contre les prix me semble vraiment exagéré par rapport aux prestations et aux chambres.

  • Avatar Mick.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:53

    Un parking trop petit pour accueillir tout le monde. Une chambre qui a une forte odeur de tabac car il y a un cendrier juste à côté de la chambre !!!! J'arrive à 16h il y a encore la femme de ménage elle le dit que la table de chevet est cassée et qu'elle va le signaler à son responsable, à mon retour à 22h la table de chevet est resté au milieu de la chambre. Je fais un tour de propreté de la chambre et je n'ai jamais vu une chambre aussi sale. Poussières presque partout. Cheveux présent sur le distributeur de papier toilette. Cheveux présent dans la baignoire. Poil pubien dans le lit et une fourmi Miroir très sale. Énormément de poussière par terre à croire qu'ils ne connaissent pas l'aspirateur. La nuit aucun respect des touristes dans les chambres et personne pour faire respecter les règles. Pièce très mal isolé... Alors on va répondre oui on doit faire des travaux. Mais il ferait mieux de fermer. Hôtel première classe pour moi c'est fini c'est une honte

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:42

    Super moment à l’hôtel avec mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé avec vos enfants. A bientôt chez Campanile ! Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:23

    Accueil sympathique, Pdj très correct pour le prix avec des mesures sanitaires liées à la Covid très bien respectées. Chambre peu agréable, sans déco et tristounette, mais literie confortable. Ouf. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Effectivement, l'accueil de nos clients est une priorité. Nous nous efforçons à ce que chacun d'entre vous aient le meilleur des services, tout en respectant les mesures sanitaires liées au Covid. En ce qui concerne nos chambres, sachez que nous avons dû retirer toutes décorations: plaid et coussin, fiche d'information, plateau de courtoisie etc.. dans le but de réduire les risques de contamination. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement, Valentine La réception

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:46

    Le repas du soir était de mauvaise qualité : le poisson servi était flétri à un point qu'il était possible d'avoir des doutes. Pour le petit déjeuner, pas de cuillère pour manger un yaourt ou une salade de fruit. Plus de viennoiserie à 8h15. Pain spécial uniquement et de qualité médiocre. Plus de jus d'orange. On nous propose du café filtre et nous sert finalement un expresso en remplacement. L'accès à la chambre "côté jardin" se fait par un petit sentier dans la nuit car l'éclairage ne fonctionne pas. J'ai trébuché sur une plaque d'égout qui dépassait le niveau normal du sol. La chambre était trop chauffée car le chauffage par le sol persistait après l'arrêt du convecteur. Personnel agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous garantissons la qualité de nos produits au sein de notre restaurant. Nous nous approvisionnons chez des fournisseurs de qualité à qui nous faisons entièrement confiance. En ce qui concerne le service du petit-déjeuner, le ré-approvisionnement du buffet peut prendre quelques minutes après le passage d'un groupe. Nous travaillons sur ce point. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, afin de vous prouver que votre séjour peut être agréable et réussi. Cordialement, Valentine T. La réception.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:47

    La chambre est bien,la baignoire douche est démodé.le restaurant quand on reste une semaine, les plats reste toujours les mêmes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Notre restaurant n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous essayons de faire au mieux en proposant des produits de qualité en variant le plus possible. Toutefois, certains plats sont plus appréciés que d'autres, c'est pour cette raison qu'ils reviennent davantage. Au plaisir de vous accueillir prochainement bientôt. Cordialement, Laura D. Réceptionniste

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:06

    Accueil au top avec un petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que l'accueil ainsi que le petit déjeuner vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar MCath.7
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 11:48

    Lit un peu dur Chambre propre spacieuse Desserte avec bouilloire, agréable cette petite attention L étoile en moins est pour l insonorisation de la porte d entrée ! Les moineaux ce lève à 5h, vous aussi mais vous avez moins la forme qu eux ! Vous ralez aussi mais pas pour la même raison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Nadia. EL

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:25

    Très bon hôtel ! Accueil impeccable et agréable. Les chambres sont propres et spatieuses. La salle d'eau et WC sont bien équipées. J'y reviendrai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Forgeron, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Valentine, La réception

  • Avatar Meryl.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:41

    Super accueil. Restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Meryl, Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre restaurant. L'équipe est heureuse que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:58

    Accueil très sympathique, personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci beaucoup de votre commentaire, cela nous fait très plaisir ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar okumura-.k
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:22

    Séjour très agréable, je conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Merci mille fois pour votre commentaire, toute l'équipe est ravie de voir que votre séjour s'est très bien passé. En espérant vous revoir prochainement bientôt. Cordialement, Laura D. La réception

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 21:55

    Très bon hôtel, peut être quelques éléments un peu sales (le radiateur par exemple) sinon parfait hotel, personnel très agréable et restaurant très bien tenu avec un excellent repas ainsi qu un petit déjeuner. Hôtel très calme et c est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Suite à votre venu dans notre hôtel - restaurant, un grand merci pour nous avoir laissé une excellente note ainsi qu'un commentaire positif. Cela serait un plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Gwendal.a
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 22:35

    une première chambre proposée où le nettoyage et le changement des draps n'avait pas été fait ... Une seconde chambre relativement bruyante ! Capable d'entendre et comprendre les conversations de la chambre voisine dès 6h30 du matin !

  • Avatar briki.a
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 09:26

    Hôtel pas très propre pour les chambres douche pas assez nettoyer ces assez vétuste. La salle de réception et vraiment bien je mes deux étoiles sur la qualité du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Briki, Merci pour ce commentaire constructif. Nous sommes navré de voir que votre séjour ne vous ait pas amplement satisfait, notamment au niveau du nettoyage. Nous allons effectivement nous rapproché au niveau du service des étages afin de palier à ce manquement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Valentine T. La réception.

  • Avatar Helene.o
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 12:20

    L'amabilité de la serveuse laisse grandement à désirer... 🤔 On se fait limite agresser car on la fait répéter (brouhaha dans la salle). On y mange que par le travail, et c'est largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Suite à votre venue dans notre restaurant, nous vous remercions de nous avoir laissé une note ainsi qu'un commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous car cela est source de progrès. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez pu rencontrer avec la serveuse. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre établissement Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Mathieu.o
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 23:27

    Pour le restaurant, déception totale... Bière sans mousse, du veau qui ressemble à de la semelle caoutchouc, un buffet des desserts plutôt light... C'est cher pour ce que c'est !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouriez, Sachez que nous sommes désolés de voir que votre repas ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois, afin de vous prouver que nous proposons une cuisine de qualité avec un grand choix de produits. A bientôt chez Campanile, Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar Marion.r
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 19:17

    Accueil agréable mais Après avoir reçu les clef et monter dans notre chambre. Nous nous sommes aperçus que nous étions seul au deuxième étages dans les combles. Avec mon conjoint nous nous sommes senti puni! Obliger de monter sur une chaise pour ouvrir le velux si je suis seul sans mon conjoin et je ne suis pas petite. Nous avions réserver pr le petit déjeuner à notre arriver mais la chambre nous a un peu repousser. Tempi pour eux. Sinon très bon emplacement près du zénith, près de plusieurs restaurant et autres hôtels. Rouen super ville a visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de nouveau pour ce commentaire posté. Nous avons en effet une chambre située au deuxième étage mais vous attribué cette chambre n'a pas été une solution "de secours" et en aucun cas nous ne souhaitions que vous vous sentiez puni dans cette chambre. Cette chambre est très appréciée par nos clients pour plusieurs raisons et est même parfois demandée par nos clients habitués qui la connaisse : cette chambre est en effet dans les combles ce qui la rend la plus calme de toutes nos chambres et c'est aussi la plus grande de tout l'hôtel ! Toutefois si cette chambre venait à kenpas vous convenir comme cela a été le cas, n'hésitez pas à demander à la réception une autre chambre et nous nous ferons un plaisir de vous en attribuer une autre. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel dans une autre de nos nombreuses chambres ;)

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 29/03/2019 à 17:43

    Hôtel plutôt confortable, personnel agréable , nourriture en buffet de bonne qualité mis à part la cuisson des viandes goût cramé ou je ne c est quoi peut être du au grille !!??!..

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:12

    Un hôtel situé dans un endroit calme le personnel est accueillent et sympathique. Côté restaurant j ai apprécié un dos de saumon au curry tres bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note ainsi qu'un commentaire positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel - restaurant Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 19:33

    Le restaurant est accueillant ,les plats fins et la viande saignante ,parfaite en bouche et pas caoutchouteux comme d autres retso hôtels de mem teneur mais infectés en viande, bravo et merci A recommander

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:23

    Très bonne acceuil ,personnel aimable et souriant .Propre , litterie confortable ,peu de bruit .On a pas eu le temps d y manger mais ça donner très envie.

  • Avatar Gregory.e
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:09

    Très bon accueil !!! La restauration est correct ! Les chambres sont bien mais concernant l isolation thermique... C est pas terrible.

  • Avatar Mélodie.
    2 / 5
    Le 06/07/2015 à 20:52

    Nous avons été très déçus par ce campanile (3 étoiles) . Beaucoup moins bien que le petit hôtel moins cher ( non campanile ) de notre voyage aller . ---- pas évident à trouver ! alors que les hôtels Ibis et Novotel ont de grands panneaux repérables de loin pour les situer facilement , campanile RIEN !! les 3 hôtels dans la même rue ..il faut le deviner ! ---- une seule grande serviette par personne ! avant , campanile ( même 2 étoiles) fournissait une petite serviette + gant de toilette . ---- café liophilisé !! si si je vous assure !! même pas une cafetière correcte ! ---- et il fallait attendre 8 minutes pour la prochaine tournée de croissants ! on a laissé tomber ! ---- Toilettes resto très sales . Pas sûrs que nous retournions dans un campanile !

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:26

    Très bon , bon repas et bonne literie . Point le plus important super calme . Bordé de bois , la petite table et chaises pour finir la soirée entre amis ou collègues top

  • Avatar Chris.o
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:17

    Poubelle de la salle d'eau non vidée, cheveux au sol et poil de rasage au bord du lavabo alors que les mesures d'hygiène doivent être renforcées !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Après nous avoir fait part de votre problème hier matin, celui-ci a donc été résolu. Nous nous excusons donc encore pour ce désagrément occasionné. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 10:45

    Tres bon accueil Petit dej. et repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos services, et notamment notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, suite aux mesures sanitaires, les petit-déjeuner et repas sont à déguster en chambre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar jo.o
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 14:25

    R. A. S. Hôtel propre sympa et au calme. Petit dej nikel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis positif à propos de notre établissement, nous sommes ravis de voir que celui-ci vous a plu dans l'ensemble. Nous sommes à votre disposition lors de votre prochain séjour dans la région Rouennaise. Cordialement, Laura D. Réceptionniste

  • Avatar laurence.
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:34

    Je vous recommande ce restaurant Campanile au Parc Expo. Très bon restaurant dans un joli cadre avec de très beaux arbres. Belle terrasse. Le personnel très accueillant et la Directrice très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nos serveurs sont toujours aimables car nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Nadia. EL

  • Avatar Alban.a
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 17:36

    Hôtel propre et calme juste un petit bémol concernant la restauration qui reste un peu industriel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous vous garantissons que nous travaillons avec des produits frais et que nous choisissons scrupuleusement nos fournisseurs. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous donner une meilleure impressions de nos services. Je vous souhaite une très belle soirée, Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar Herve.r
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:50

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir laissé une note positive concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Laura D. Réceptionniste

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/03/2018 à 12:07

    chambre 1 louée le 22 matelas d'un autre âge ..(défoncé) serviette pleine de tâches peinture écaillée moquette au sol douteuse une honte pour 80 euros

  • Avatar Marc-Antoine.H
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 04:33

    Calme, accueillant, propre, personnel sympathique. Une quarantaine de chambres, une très belle terrasse pour manger au soleil, entouré d'arbres.

  • Avatar Gregory.e
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:07

    Très bon accueil ! La restauration est correct ! L isolation des chambres est très moyenne niveau déperdition de chaleur

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:43

    Très bon accueil, dans un endroit boisé. La partie restaurant est aussi conviale, il y a du choix.

  • Avatar Mehdi.o
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:18

    J ai passé une semaine au top , tres bon accueil, et valentine et tres professionnel et réactive je recommande vivement a bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre sincère impression relatif au séjour passé dans notre établissement. De même, je ne manquerai pas de féliciter le professionnalisme à ma collègue. C'est avec plaisir que toute l'équipe se tient prête à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement dans la région Rouennaise. Cordialement, Laura DUMONTIER - Réceptionniste

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:58

    Chambre agréable, petit déjeuner complet, grand parking et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garcia, Merci pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous ait satisfait ! A bientôt chez Campanile, Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:59

    Complètement dans la norme des hôtels campanile. Un hôtel confortable et efficace idéalement placé à l'abord de Rouen. Voiture nécessaire.

  • Avatar Alain.R
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 13:51

    Hôtel calme mais le fléchage pour y accéder est déficient. Accueil agréable et nourriture correcte.

  • Avatar Pascal.g
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 11:38

    Hôtel bien situé, petit déjeuner au top, par contre certaines chambres sont mal isolées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions de nous avoir laissé une très bonne note ainsi qu'un commentaire positif. Votre avis compte beaucoup pour nous car cela est source de progrès. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel - restaurant Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Cél.
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:39

    Restaurant agréable. Plats bons et divers. Service sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hebert, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Un grand merci ! Cordialement, Valentine T. La réception

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:01

    Super silencieux à part les voisins, super petit déjeuner et chambre propre, wifi télé...

  • Avatar Didier.3
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 16:30

    Personnels sympas,chambre rez de chaussée refaite ,propre,et calme.J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, je vous remercie d'avoir partagé ce commentaire sur votre séjour et toute l'équipe du Campanile espère vous revoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Maureen

  • Avatar POKRE.a
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:23

    Très correcte, la restauration était bien. Un hôtel étape agréable.

  • Avatar La.e
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 05:40

    Bien situé pour un salon ; accueil sympa et efficace, service restauration attentionné

  • Avatar Daniel.v
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:21

    Endroit sympa très calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire, qui est plaisant. En espérant vous retrouver dans notre hôtel Campanile prochainement. Bien à vous, Laura D. (la réception)

  • Avatar Cath.6
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:02

    Courant d air sur l encadrement de la porte ! Pas insonorisées ! Donc bruit ! Sinon le reste PARFAIT !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous avoir laissé une bonne note ainsi qu'un commentaire positif. Votre avis compte beaucoup pour nous car cela est source de progrès. Vous avez la possibilité de changer de chambre si celle-ci ne vous convient pas en demandant à l'accueil. Certaines sont équipées d'un sas pour justement éviter tout courant d'air. Nous espérons tout de même vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel - restaurant Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 24/03/2017 à 11:34

    rapport qualité/prix intéressant dans cet hôtel. Personnel accueuillant

  • Avatar u2mop.y
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:02

    Accueil et service top !

  • Avatar Naima.r
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 11:58

    Service rapide et on mange bien là-bas et accueil rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous ait plus. A bientôt, Cordialement, Valentine T. La réception.

  • Avatar Cath'..
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 18:31

    Hôtel très propre, petit déjeuner apprécié jrecommande vivement cet hôtel

  • Avatar Jérôme..
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 05:41

    Bon accueil, même très tardif par rapport à l'horaire prévu, qualité des prestations à la hauteur de la chaîne

  • Avatar serge.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:37

    Pas satisfait ! Viande carbonisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir accordé du temps pour exprimer votre ressenti suite à votre passage dans notre hôtel - restaurant. Veuillez nous excuser du plat que nous vous avons servi pendant votre repas, si nous l'avions su plus tôt, nous aurions pu vous servir une viande plus présentable à la place de celle-ci pour nous faire pardonner. Cela ne reflète en aucun cas notre cuisine habituelle, si vous nous accordez une nouvelle chance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant afin que vous puissiez tester nos plats savoureux. A bientôt. Cordialement, Laura D. (la réception)

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 15:40

    Cuisine sommaire mais bonne et chambres toujours impeccables

  • Avatar PhilSteve.n
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:03

    Très bel établissement. Acceuil chaleureux et personnel à l'écoute.

  • Avatar JérØme.E
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:36

    Ni plus nous moins qu'un campanile, Mention spéciale pour l'accueil, ce n'est pas partout le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions de nous avoir laissé une bonne note ainsi qu'un commentaire positif. Votre avis compte beaucoup pour nous car cela est source de progrès. Nous aimerions nous démarquer davantage malgré notre appartenance à une chaîne d'hôtel. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 06:50

    Accueil, sourire et gentillesse. Nourriture très correcte et copieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bonnet, Merci pour votre note ! Cordialement, Valentine T. La réception.

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:56

    Très propre, très calme, bien situé, chambre très propre et confortable 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Suite à votre venue dans notre établissement, nous vous adressons tous nos remerciements pour nous avoir laissé une excellente note et un commentaire plus que positif. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel - restaurant Campanile Rouen Parc Expo. Cordialement, Laura D. La Réception

  • Avatar Magali.e
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:29

    Chambre pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez séjourné dans une chambre ainsi. Les employés d'étages sont pourtant attentifs à la propreté, d'autant plus depuis la crise sanitaire. De plus, nous contrôlons les chambres afin que tout soit en état avant l'arrivée du client. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Laura D. Réceptionniste

  • Avatar Jacquart.h
    3 / 5
    Le 30/09/2017 à 16:36

    Hotel très bien mais parking non surveille pas de caméra de surveillanc

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. En effet notre parking ne possède pas de vidéosurveillance mais reste fermé toutes les nuits de 23h à 6h30. Nous nous tenons prêt à vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Maureen M.

  • Avatar julien.u
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 10:04

    Chambres rénovées très propre calme et le personnel à l écoute très bon séjour

  • Avatar Arnaud.E
    4 / 5
    Le 06/01/2017 à 18:17

    Hôtel Campanile classique, personnel sympathique, proximité immédiate de la forêt très agréable, facile d'accès

  • Avatar Olivier.E
    2 / 5
    Le 13/11/2017 à 18:41

    Hotel ancien, sale. Localisation dans une Jolie forét , mais três mal frequentée lá nuit !!!

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:38

    A la hauteur de nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Un grand merci pour la note que vous avez déposé sur notre page Campanile. Nous sommes ravis de voir que l'établissement vous a satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous retrouver. Cordialement, Laura D. (La réception)

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 16:41

    On n y pas dormi mes mangé uniquement bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci à vous pour ce commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Maureen

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:17

    Mobilier un peu démodé mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Valentine La réception

  • Avatar Francois.i
    3 / 5
    Le 02/10/2012 à 20:20

    Bien au calme...propre...personnel sympa...resto agreable.

  • Avatar Maryse.a
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:46

    Propre, situé dans un endroit verdoyant et calme. Nourriture. ..bof.

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:51

    Trop d'attente repas pas top du tout.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. de la Mare Sansoure
  • 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 07:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Casino

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé face aux ports de plaisance. Chambres spacieuse, lits confortable, propre. Personnel accueillant. Le restaurant est très bien lui aussi. La cuisine est de très bonne qualité. J'y retournerai sans hésitation...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Terrasse

    (99 Avis)

    Situation idéal pour un dîner et petit-dejeuner plus qu'ordinaires. Il ne faut pas s'étonner que les chambres d'hôtes prennent de l'ascendence sur ce type d'établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel le Rayon Vert

    (100 Avis)

    Nous y avons passé une nuit, l'accueil très sympathique, la chambre très correcte la vue magnifique, par contre très sonore car c'est une ancienne maison, le petit déjeuner excellent... Le problème est le stationnement qui est très difficile et à cause des mouettes il faut prévoir un nettoyage de la voiture......

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Rouen Petit Quevilly

    (100 Avis)

    Bon accueil bon lit, oreiller un peu trop gonflé, mal au cou le lendemain matin...

  • Latest Listing

    Best Western ARThotel

    (100 Avis)

    Je n'ai pas aimé l'hôtel...le nettoyage es pas bien fait...

📅 Vérifier la disponibilité