Hôtel Restaurant Campanile Arras - Saint Nicolas

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Arras - Saint Nicolas Saint-Nicolas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Arras - Saint Nicolas à Saint-Nicolas

Chambres lumineuses dans hôtel moderne offrant Wi-Fi et parking gratuits, et restaurant avec terrasse. Hôtel sobre avec Wi-Fi et parking inclus.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.K
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:16

    Hôtels toujours sympa, bon accueil. Le buffet petit déjeuner est moyen, en fait peu fourni, certainement en raison de la crise sanitaire (il y a quand même de quoi déjeuner copieusement si on le souhaite). C'est juste qu'avant, il y avait bien plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Greg.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:37

    Hôtels calme et agréable merci a toutes l'équipe pour son accueil et sa sympathie à chaque déplacement dans la région j'y retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Navette.�
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:38

    Bon petit hôtel, dommage que les salles de bains ont de moisissures au plafond, l'escalier pour accéder aux chambres du 1 étage est noir sur le profil des marches ,des petits détails mais ne dit ont pas :le détail fait la qualité. Monsieur, Madame le gérant un petit effort afin que votre Campanile soit encore plus accueillant.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:38

    Excellente soirée , le personnel très sympathique et chaleureux. Bien dîner le soir et petit déjeuner au top. Chambre propre, rien à redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fadli.
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:06

    personnel stressé , buffet baclé , le oersonnel debordé , des tables non debarassées , bref ambience snack

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:18

    Pratique pour visiter Arras et ses environs, un bon coup de jeune est à prévoir, le petit déjeuner ne mérite pas 11 euros ,les petits pains et croissants sont congelés de même pour le pain. Jus d'orange en cannette, cela vaut 8 ou 9 euros pas plus

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:10

    Chambre pas accueillante, la salle de bain est bonne à rafraîchir, une seule serviette de toilette alors que l'on a réservé pour 2. Petit déjeuner moyen, la viennoiserie est certainement du congelé, bien situé pour aller visiter Arras

  • Avatar Kévin.o
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:24

    acceuil convivial nourriture très bonne mais le concept des chambres est veillissant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:51

    Dommage qu'il soit un peu vieillissant,mais le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Melissa.e
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:13

    Accueil sympa, repas diversifié mais prévoir pour le jeudi soir car pas de restauration à partir du jeudi soir ! Personnel sympathique

  • Avatar antoine.t
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:03

    Malgré la porte grande ouverte de 12h à 22h, pas de vol ! En effet, on a claque la première porte mais pas celle avec le lecteur badge..

  • Avatar Élie.w
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:34

    Lieu d'une autre époque Pas d'eau dans les WC, pas de TV dans la chambre, salle. Je le déconseille a quiconque a une certaine idée de l'hygiène Il faut fermer cette hôtel 👎

  • Avatar SYLVIANE.O
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:35

    Campanile à bien changé literie propre calme mais besoin d un bon rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathieu.u
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 21:08

    Hôtel correct. Personnel charmant et agréable, faisant le maximum possible malgré la situation de déconfinement pas évidente à gérer. Chambre classique pour un campanile, a revoir quand même (peinture se décollant allègrement du mur de la salle de bain). J'ai enlevé deux étoiles a cause de la douche froide du matin.... Pas d'eau chaude c'est pas pratique (certainement un soucis passager, mais déjà que je suis pas du matin....).

  • Avatar Debray.i
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:21

    Très très très déçu , l’hôtel se dégrade de plus en plus … Petit déjeuner réservé et payé la veille , qui est prévu 6h30 - 10h … Résultat , ce matin 8h porte close , 22€ dans le …, étant client depuis des années , c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds …

  • Avatar Marina.u
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:46

    Chambre tres sale plein de tache marron sur le matelas de la moisissure dans la salle de bain et le tartre qui ne date pas d hier j en parle meme pas je sui vraiment decu Le petit dejeuner vraiment pas bon + viennoiserie surgeler . Chambre pas isoler0

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:45

    Un accueil remarquable, un service à la hauteur! Une qualité des mets irréprochable, BRAVO à toute l'équipe!! Nous y reviendrons!!

  • Avatar Kelly.g
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 17:27

    Nous sommes venus juste pour manger. Accueil peu chaleureux, ambiance froide. Serveuse peu souriante qui vous débite un menu auquel vous ne comprenez rien. Nourriture pas qualitative du tout à l'exception de la viande. Le pain était semblable à de la pierre, les frites trop cuites et les desserts médiocres. (Un éclair ayant un goût de périmé à laissé la personne qui m'acompagnait, malade.). Plus jamais, nous en avions pourtant un bon souvenir.

  • Avatar Audrey.b
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:30

    Bien. Hôtel situé proche du centre d'Arras, en quelques minutes en voiture. Endroit calme, propre et le buffet du petit déjeuner est tout à fait convenable. Bonne adresse pour dormir et visiter la ville.

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 06:32

    12€ le petit déjeuner, c’est honteux, on déjeune à midi pour ce prix la. Et le pain et les viennoiseries ne sont même pas fraîches au ce prix là ! des produits congelés et réchauffés sur place.... Attention l’hôtel est situé à côté d’un axe routier très fréquenté, donc prévoir les boules quies pour ne pas être réveillé par le bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous prenons votre commentaire avec grande attention, nous entendons votre déception et nous en sommes navrés. Nous précisons toutefois que nos viennoiseries sont cuites sur place quotidiennement et qu'au petit déjeuner, mis à part ces dernières, il n'y a aucun produit congelé! La déception ne justifie pas la désinformation. Cordialement. Guillaume Directeur

  • Avatar Martial.a
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:29

    Hôtel a rénover, et avec restauration correcte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.i
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:13

    A mon arrivée ma chambre sentait le tabac froid et quelques poils dans la cuvette. La télécommande fonctionnait à moitié. le reste ça va mais comme tous les Campaniles ca casse pas des barres surtout pour le prix.

  • Avatar Jordan.u
    4 / 5
    Le 04/03/2017 à 17:26

    La chambre est très simple mais propre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas super idéal, mais au final ce n'est pas trop loin du centre d'Arras. Ma seule vraie critique porte sur les draps ; ils sont de basse qualité et rappellent un sac en plastique.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 20:18

    Excellente situation (à peine 10 minutes de la Grande Place avec parking souterrain)le personnel est très courtois et très accueillant. A recommander si vous devez faire une halte à Arras . Petit déjeuner copieux et carte restaurant sympathique et sans prétention.

  • Avatar Lilou.D
    2 / 5
    Le 27/12/2017 à 12:38

    Je n'y suis allée que pour y manger. L'assiette est repartie comme elle était venue. Le poisson était impossible à manger : du carton !!! Et le reste tout aussi mauvais. 1ere et dernière fois. La partie hôtel est peut-être mieux que la restauration.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:20

    Très très loin de la qualité de prestation des Campanile. Chambre et salle de bain sale : traces suspecte, poils et cheveux collés un peu partout. Traces de calcaire qui ne datent pas d'hier.

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:26

    Personnel sympathique et attentionné. Bonne literie et bonne couette.

  • Avatar Gae.
    4 / 5
    Le 03/06/2020 à 08:24

    Literie confortable. Petit déj emporté en période de post déconfinement convenable hormis le café pas très bon. Personnel accueillant.

  • Avatar Louve.l
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 16:09

    Excellent accueil personnel très agréable Chambre très propre Diner et déjeuner impeccable Juste un bémol l aire sous la porte le bruit de la route

  • Avatar Marina.b
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 17:26

    Un petit manque de propreté mais endroit agréable le personnel est accueillant

  • Avatar no.o
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 19:42

    super accueil . literie géniale et très bon repas enfin un campanile dîgne de ce nom

  • Avatar Elie.w
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:41

    Nul , salle, manque d'hygiène mobilier datant de longtemps, extérieurs sombre

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:34

    Le Top du Top, un Grand Merci à Toute l'équipe !!! Quatre ans de ma vie au Quotidien ! Dans mon cœur pour Toujours 😍 Je n'oublierai jamais........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous non plus ne vous oublions pas et nous espérons que votre nouvelle vie se passe pour le mieux. Nous espérons vous revoir très rapidement "din ch'nord"!!! A très bientôt! Guillaume Directeur

  • Avatar bart.o
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:21

    Pas sécurisé je réserve sur un site, il me dit que ces payer en ligne et arriver la bas se n'es pas payer donc obligation de payer avant sinon pas de chambre, personnel limite désagréable l'impression des les emmerder, au matin les gens du ménage passe sans frapper et ouvre la porte, je déconseille cette hôtel

  • Avatar j.a
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:49

    A eviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.r
    1 / 5
    Le 11/12/2017 à 11:14

    Très déçue par la chambre moisissure dans toutes la douche / salle de bain très froide / séché cheveux ne fonctionne pas/petit radiateur dans la chambre qui ne.permet pas de chauffer correctement /manque ampoule lumière extérieure pour accès à la chambre /petit déjeuner trop onéreux pas de choix

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:26

    Pas de bouilloire dans la chambre pourtant les autres Campanile en ont !tartre sur les robinets

  • Avatar Ben.
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:05

    Sympa la chambre à 42°, sans clim' mais supplément moisissures dans la douche et autoroute en bande sonore !

  • Avatar Pilote.u
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 23:32

    Très bon accueil, personnel au top rien à redirei sur l'établissement vous pouvez y aller sans crainte

  • Avatar Fabrice.O
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:01

    Un bon nettoyage s'impose

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Émilie.u
    5 / 5
    Le 30/12/2016 à 19:54

    Hôtel très agréable Chambres propres et literie très agréable Restauration très bonne et personnel poli et à l'écoute de la clientèle

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:32

    Bon rapport qualité prix personnels très accueillant

  • Avatar ghislain.e
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 14:09

    Un restaurant parfait Un Hotel super bien tenu Un personnel top sympa et efficace

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 17:45

    Superbe hôtel accueillant prope et bon restaurants je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Un grand merci pour ces 5 étoiles, nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. A bientôt Guillaume Directeur

  • Avatar Jean-Marie.O
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 06:07

    Le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:35

    Hôtel viello pas de clim personnelle sympa et au service du client

  • Avatar Florian.i
    3 / 5
    Le 10/03/2017 à 19:21

    Hôtel et restaurant tout à fait correct. Les chambres mériteraient un rafraichissement et l'insonorisation est à revoir...

  • Avatar mikaël.�
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:50

    deux lits simple mal insonoriser pas très propre vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael, Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attentifs à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Guillaume Directeur

  • Avatar Johannes.a
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 22:50

    Un très bon acceuil ,calme et, personnel très accueillant. Merci guillaume

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johannes, Un grand merci pour votre commentaire, j'espère vous revoir rapidement! A très vite! Guillaume Directeur

  • Avatar julien.R
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 15:56

    Accueil sympathique mais l'hôtel demande un rafraîchissement.

  • Avatar Junior.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:51

    Simple efficace

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 13:28

    Excellent rapport qualité prix , accueil et modèle d'inclusion.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous!! A très bientôt Guillaume Direcetur

  • Avatar Evan.G.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:47

    Très bien

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 14:23

    J'apprécie ce lieu particulièrement la nourriture est plus qu'aceptable

  • Avatar Karl.e
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:04

    Menu entreprise correct et prix raisonnable pour un buffet.

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 07/12/2016 à 18:56

    Excellente prestation propre calme simplement classe je recommande

  • Avatar Lysiane.e
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:09

    Ses plus comme Avent un grand regrete

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:43

    Personnels accueillant bon hotel bien situé

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 18:36

    Super accueil très bon pour manger

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:21

    Personnel charmant et. Disponible

  • Avatar Mj.h
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 18:56

    Très agréable buffet et repas très bon

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:13

    Très bon accueil Endroit tranquille, repos assurée

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:45

    très bon accueil

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:46

    Quelle tristesse de voir cet établissement aujourd'hui.

  • Avatar Miguel.
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 22:48

    Bon accueil et restaurants sympa et abordable

  • Avatar Seb.a
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 14:44

    Équipe sympathique mais prestation standardisée

  • Avatar beatrice.r
    4 / 5
    Le 13/04/2020 à 11:29

    tres bon accueil personnels sympathique

  • Avatar A.e
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 21:02

    Très mécontent de ma visite à cet hôtel.

  • Avatar Sun.s
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:52

    Hôtel sympathique. Personnel accueillant

  • Avatar Bastien.e
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 17:47

    Campanil propre et acceuil de qualité

  • Avatar stephane.k
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 17:53

    Pas beaucoup de choix mais correct

  • Avatar MACIEJCZAK.N
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:42

    Correct pour une étape

  • Avatar Flore.o
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 19:50

    Propre calme et le personnel sympathique. Maya

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:32

    Bn accueil au calme cool

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 06:58

    On y mange très bien

  • Avatar Aobadia.e
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 11:54

    Buffet entrée et dessert 🍰 directement

  • Avatar Camille.A
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:14

    Hôtel correcte , chambre ressente.

    Réponse du propriétaire :
    Boinjour Camille, Un grand merci pour ces 5 étoiles! Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel. Dans l'attente nous vous adressons nos sincères salutations. Guillaume Directeur

  • Avatar Dessaux.h
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 07:11

    Très bien

  • Avatar ml.8
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 08:42

    Très bon accueil professionnel

  • Avatar Roger.t
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 16:50

    Très bien a tout point de vue

  • Avatar Alex.h
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:55

    Pas propre.

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 11:51

    Très bon personnel

  • Avatar tyben.e
    2 / 5
    Le 21/03/2019 à 13:09

    Pas de choix pour les repas

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:53

    On y mange bien

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 14:37

    Pas d accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous sommes navrés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attente, nous espérons toutefois vous revoir prochainement et vous adressons nos respectueuses salutations. Guillaume Directeur

  • Avatar jean.p
    2 / 5
    Le 06/12/2017 à 19:43

    Trop chère pour moi

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:15

    Accueil chaleureux et sympathique

  • Avatar Bachelet.i
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:46

    Très bien accueilli

  • Avatar Dany.a
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:32

    Chère et pas terrible

  • Avatar mart.i
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:25

    Bien un peu CHER

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 06:44

    Personnel sympathique et courtois

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:51

    Bien

  • Avatar Dany.i
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 19:19

    Il faut penser à rénover !!!

  • Avatar fred.o
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 12:47

    je recommande

  • Avatar Jovani.o
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 10:37

    Bien

  • Avatar MIRJOL.N
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 20:55

    Vieux

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:21

    Bon accueil

  • Avatar yves.t
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 11:14

    Super accueil

  • Avatar Michael.r
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 07:04

    Calme et reposant

  • Avatar Rudy.a
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 17:58

    Sans plus.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone D'Activites Des
  • 62223 Saint-Nicolas
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–01:00
Mardi 11:00–01:00
Mercredi 11:00–01:00
Jeudi 11:00–01:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    FERME DE LA SENSEE

    (69 Avis)

    Très agréable ...

  • Latest Listing

    Najeti Hôtel du Golf

    (100 Avis)

    Hôtel calme et agréable, attention le coin détente est non privatisable et partage avec d'autres chambres aux mêmes horaires....

  • Latest Listing

    Hôtel Akena Camiers

    (100 Avis)

    Extrêmement ravis de notre Smartbox dans cet hôtel. Géré par un couple jeune avec une serveuse très sympathique et très avenante au restaurant. Nous y avons très bien diné, tout était parfait dans une très belle salle de restaurant moderne. Tout est neuf, bien décoré, nous habitons le Var c’est un peu loin pour y revenir souvent mais nous avons parlé de cet établissement à nos amis de Berck qui ont eu d’excellents échos par ailleurs. Alors les avis négatifs voire déplacés ne sont absolument pas fondés. Le petit-déjeuner se trouvait dans une autre salle, très clean où rien ne manquait. Côté chambre, elle était douillettement chauffée à notre arrivée, très claire, une jolie salle d’eau moderne, un lit hyper confortable et le calme. Quoi demander de plus ! Ah si ! Pas de supplément repas Smartbox comme on en a fait souvent l’expérience. Juste le vin ce qui est normal et encore à des prix hyper corrects. Merci de votre accueil et bonne poursuite de vos efforts....

  • Latest Listing

    Le Cottage

    (86 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    Hôtel Jules

    (100 Avis)

    Bon accueil Pas d'ascenseur Hôtel bien situé à proximité du centre Pas de parking...

  • Latest Listing

    Inter Hotel L'Haut'Aile

    (100 Avis)

    Bon emplacement sûr à la sortie de l'autoroute avec restaurant. Il dispose d'environ 6 bornes de recharge Tesla au restaurant de l'hôtel. A seulement dix minutes en voiture du Chunnel et à quelques minutes des Centres Commerciaux de Calais (et Burger King !) ...

📅 Vérifier la disponibilité