Hôtel du Casino
- 4.5
- hôtels
- Saint-Valery-en-Caux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Casino à Saint-Valery-en-Caux
Hôtel simple aux chambres conviviales, certaines incluant vue port. Casino, restaurant, terrasse avec jardin. Hôtel convivial avec restaurant-bar.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
JOSEPH.M5 / 5Le 01/05/2022 à 12:47
Un sans faute. Emplacement idéal, accueil d'une sympathie remarquable, dîner délicieux et petit déjeuner varié. Nous avons eu la vue sur le port 🤩, cet hôtel vaut le détour. Bien qu'il faut marcher environ 10min pour arriver sur la côte, c'est une belle balade le long du port. Nous avons adorés. Les animaux de compagnie sont admis, un vrai plus. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce week-end que nous avons passés au sein de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, pour vos mots d'encouragement. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt Cordialement La Réception Emeline -
Harley.5 / 5Le 03/02/2022 à 07:44
Très joli hôtel, qui vaut plus que les 3 étoiles et qui accepte nos amis à quatres pattes 😀 Chambre très spacieuse, grande salle de bain, literie très confortable, très bonne insonorisation des chambres. Petites attentions en cadeaux qui fait toujours plaisir et petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. De plus, le stationnement est plutôt facile devant l'hôtel. Je recommande et nous reviendrons à l'occasion 😊
-
Aurélien.O4 / 5Le 27/03/2022 à 10:46
Chambre propre et personnel sympathique, accueil chaleureux. Petit déjeuné un peu léger pour un hôtel 3*. Le buffet est enfermé dans un angle de la salle et selon les horaires, la queue pour se servir est longue. Après, il se peut que les vacanciers avaient envie de prendre leur temps aussi ça se comprends. Moi je n'etais pas pressé donc ça allait. Pour les vacanciers qui toussent, conseil de bon sens et de vie en société, merci de porter le masque même si, en ce moment, ce n'est pas obligatoire, d'autant plus dans une zone de restauration (ceci n'est pas imputable à l'hôtel, mais ils pourraient en faire le remarque aux clients peut être...)
-
Marie.a4 / 5Le 11/03/2022 à 13:15
Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel. Le personnel est très sympa et à l'écoute, les chambres spacieuses et la vue port très agréable. Nous avons mangé au restaurant le soir et pour le petit-déjeuner, très bien ! Bref je recommande +++
-
lily.i4 / 5Le 24/12/2021 à 10:15
Bel établissement avec des chambres plus que confortables, spacieuses et bien agencées. Personnel serviable et accueillant. Seul petit bémol, pour nous amateurs d'espaces bien être: - le hammam qui faisait des siennes ou alors pas du tout réglé assez chaud - les douches massantes qui sont sérieusement vieillissantes...
-
Julie.e4 / 5Le 19/01/2022 à 13:49
Idéalement placé pour un petit WE en amoureux, nous avions une chambre donnant sur le port. Accueil très sympathique, la chambre est de belle superficie, salle de bains et WC séparés, mais un peu vieillissant. En revanche rien a redire sur le restaurant !!! Accueil au petit soin, et nos félicitations au chef pour sa cuisine raffinée et absolument délicieuse !
-
José.A5 / 5Le 25/04/2022 à 14:39
Tout le personnel de l’hôtel et du restaurant ont été très agréables, patients et à notre écoute. Prestation de qualité. Excellent dîner et large choix pour le buffet du petit déjeuner. Le hamam qui peu être réservé à l’avance.. top! Merci bcp.
-
Tania.n5 / 5Le 27/03/2022 à 16:38
Hôtel très bien chambre assez grande avec vu sur le port et lit confortable ! Le restaurant est super bon surtout le saumon et petit point en plus pour le barman(un jeune) est c’est mojito excellent et qui est très accueillant et aimable. Le petit déjeuner au top !
-
Valentin..5 / 5Le 10/04/2022 à 08:07
Hôtel très agréable et bien situé. Personnel aimable et prévenant. Restaurant excellent. Encore merci pour ce superbe séjour.
-
Jess.n5 / 5Le 26/05/2022 à 08:28
Super hôtel. Chambre impeccable dîner et petit déjeuner au top super accueil que ce soit à l'hôtel comme dans le restaurant
-
guillaume.a5 / 5Le 19/04/2022 à 06:29
Hotel de qualité..chambres propres et spacieuses. Le personnel est avenant, sympathique et très disponible. Et commerçants. Le restaurant est excellent, cuisine fine et raffinée.
-
Viviane.e4 / 5Le 21/05/2022 à 14:54
Hotel très calme, bonne literie, bien situé avec vue sur le petit port, petit déjeuner varié, on peut se servir soi même mais dommage que le personnel ne doit pas très avenant le matin. Pour le reste rien à redire, accueil et infos très sympas.
-
Alain.u5 / 5Le 17/04/2022 à 06:28
Très bien, chambres spacieuses, personnel affable et compétant, super resto, très bon petit déjeuner. Très bien situé, vue sur le port de plaisance, proche du centre ville ( 2'). A recommander.
-
Simon.o4 / 5Le 25/02/2022 à 18:08
Hôtel 3* qui en mérite presque une quatrième. Chambre propre, fonctionnelle et moderne (à l'exception près de la salle de bain). Literie de qualité. Belle vue sur le port de St Valéry en Caux. Petit déjeuner plus que correct pour le prix et très bon restaurant si vous souhaitez dîner sur place (semi gastronomique). À noter la proximité du centre ville (5 mn) et du CNPE de Paluel (10 mn).
-
Martine.o5 / 5Le 04/04/2022 à 07:43
Hôtel très agréable, vue sur le port magnifique, personnel très accueillant et proches de leurs clients. Restaurant super. Je recommande fortement.
-
berangere.a5 / 5Le 03/04/2022 à 20:25
Chambre spacieuse et propre. Vue sur le port très agréable. Parking réservé et indiqué comme vidéo-surveillé. Le hammam sympa, tout comme l'espace bar/cheminée/rétroprojecteur. Personnel très accueillant, disponible et pro-actif, sans être intrusif. Le resto au top! Entrée+plat+fromage+dessert à 33€, et c'est à la limite du gastro! Excellent ! Bref je recommande.
-
Cecile.a5 / 5Le 09/04/2022 à 18:03
Lieu très agréable tout comme le personnel Propreté remarquable Petit déjeuner hyper copieux Literie au top Chambre spacieuse avec pour la notre vue sur le port Établissement où nous reviendrons sans aucune hésitation
-
Pierre.A5 / 5Le 17/04/2022 à 18:30
Repas tout à fait honnête au niveau rapport qualité/prix, cadre agréable et personnel au petit soin. Pour une première c'est une bonne pioche Salutations à tous Pierre et Brigitte
-
odile.o5 / 5Le 09/03/2022 à 11:52
Très bel hôtel, accueil sympathique, chambre impeccable. Vaut ses 3 étoiles . Nous y avons passés un week-end très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, très heureux de constater que votre séjour c'est parfaitement bien déroulé. -
gilles.o5 / 5Le 03/04/2022 à 13:43
Très belle prestation en restauration. Pour la partie hôtel avec vue port plaisance très bien .ptit déjeuner très bien je recommande cet établissement
-
Regis.u5 / 5Le 24/04/2022 à 10:44
Tout le personnel est accueillant et à notre service.Restaurant très bon. Chambre très bien.sejour avec box. Je recommande
-
Laurent.5 / 5Le 19/05/2022 à 09:27
Chambres modernes et spacieuses, offre de restauration de très bon niveau à prix raisonnable, emplacement sur le port de plaisance proche du centre ville et de la mer. Très recommandé
-
Laurent.a5 / 5Le 04/05/2022 à 10:30
Très bon hôtel, chambre propre, bon petit déj mais pas testé le restaurant fermé le vendredi, dommage :)
-
Daly.a3 / 5Le 10/04/2022 à 09:02
Personnel très accueillant repas de très bonne qualité mais le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles 🌟
-
Thierry.e5 / 5Le 06/06/2022 à 17:48
Très bel hôtel , propre bonne literie , et tout ce dont on a besoin , vous pouvez y aller les yeux fermés .
-
Alex.o3 / 5Le 13/06/2022 à 14:57
Les chambres sont très bien, rien a redire, La cuisine est bonne et de qualité.
-
Corina.e5 / 5Le 01/11/2021 à 08:45
Très bien belle chambre avec vue sur le port et petit déjeuner copieux. Le personnel est professionnel et sympathique. Mais si vous souhaitez dîner a l'hôtel pensez à réserver à l'avance . Petit nettoyage de la moquette à prévoir mais c'est en cours.
-
Michel.a5 / 5Le 20/01/2022 à 07:50
Chambre confortable et spacieuse. Accueil attentif. Très bon restaurant. Des offres sympathiques. Un Hammam. Parking gratuit. Tout est réuni pour un séjour très agréable à Saint Valéry en Caux qui mérite la visite.
-
Yoli_1305.4 / 5Le 03/12/2021 à 05:18
Hôtel très bien situé devant le portuaire, le personnel est sympathique et la chambre est spacieuse et propre. Cependant j'ai trouvé le hammam pas assez chaud mais c'est s'en doute qu'un ressenti. L'établissement a un fort potentiel en terme d'espace et je trouve dommage qu'il n'y a pas 1 ou 2 machines de sports avec quelque accessories d'étirement.
-
philippe.a5 / 5Le 01/11/2021 à 19:46
Nous avons passé un super week-end. Chambre très agréable avec vue sur le port. La literie est très confortable. Le restaurant est à recommander et tout le personnel est au top avec une mention spéciale pour la jeune fille à l'accueil. Nous y retournerons et avons hâte
-
Marc.L5 / 5Le 31/10/2021 à 19:23
Bel établissement, personnel souriant et pro ! La chambres vue sur le port, très propre ainsi que toilettes et WC. Un petit déjeuner très complet dans une salle agréable. Nous n'avons pas pû profiter du restaurant car complet dommage. Le hammam bien entretenu et propre. A deux pas du centre et restaurants. Bon rapport / qualité prix.
-
fernandes.N5 / 5Le 13/02/2022 à 10:05
Nous avions réservé notre weekend pour la Saint Valentin, dommage que nous n'avions pas su qu'il fallait réserver pour le restaurant !! Mais l'accueil fut très professionnel par Victoria, malgré certains clients très désagréables. Nous avons profité du Hammam avec un autre couple. Convivial, malgré cette chaleur torride ; mais on le sait , sinon pas besoin d'y aller🥴😅 Nous avons pris un apéritif au bar, servi par Brian. Très bon barman, de très bon conseil. Après notre dîner, nous avons été accueillis par Sandra, une collaboratrice très professionnelle aussi. Un bon duo de choc avec Victoria. Au petit déjeuner, nous avons été reçu par Séverine, très proche de ses clients, très soucieuse du bien être de sa clientèle. Et enfin, nous remercions Émilie, la femme de chambre, pour avoir effectué le ménage de celle-ci. Donc en conclusion, une équipe professionnelle et soucieuse du bien être de sa clientèle. Je recommande L'hôtel du Casino. A bientôt...
-
mortemer27.5 / 5Le 15/02/2022 à 20:14
Hôtel très bien situé. Bonne insonorisation. Restaurant au top. Personnel compétent et souriant.
-
Justine.o5 / 5Le 14/08/2021 à 21:32
Superbe chambre pour un couple un enfant et un chien. Chambre très grande avec salle de bain et toilettes séparé. 1 Bouteille d'eau offerte par personne ainsi que des petits choses dans la salle de bain. Grande baie vitrée donnant sur le port la vu est magnifique. Hôtel très propre et CALME. Petit déjeuné très bon mais un peu cher. Personnel agréable
-
Antoine.o4 / 5Le 28/11/2021 à 13:54
Hotel calme et spacieux. Bon rapport qualité/prix. Idéal pour dormir après une soirée au casino. Navette gratuite à disposition. Point négatif, le petit déjeuner manque de choix. Le prix fixé à 14euros n’est pas justifié.
-
chris.o4 / 5Le 19/09/2021 à 16:28
Weekend en amoureux, très bon accueil, la chambre côté sud un peu chaud, mais très spacieuse, avec toilettes séparées de la salle de bain. Le personnel est très gentil et le confort au top. Le petit déjeuner est parfait. L'emplacement est très bien, et possible de parking gratuit. Très bon rapport qualité prix.
-
Elodie.a5 / 5Le 08/08/2021 à 18:08
Nous y avons passé un très bon weekend. Le restaurant propose des produits frais et de qualité cuisinés avec Brio. La chambre que nous occupions avec vue sur le Port était spacieuse et très propre. Toutes les prestations sont d'une grande qualité. Buffet petit déjeuner très bien garni et diversifié. Nous reviendrons avec plaisir 😉😉😊
-
Seb.5 / 5Le 13/02/2022 à 08:33
Parfait. Chambre propre avec très belle vue. Très bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique
-
icilé.o5 / 5Le 02/11/2021 à 12:22
Hôtel très bien situé en face du port de plaisance. Le service est impeccable. Le restaurant vaut le détour, et c'est un vrai petit déjeuner continental, il y en a pour tout les gouts
-
Martine.u5 / 5Le 16/03/2022 à 10:28
L'hôtel est impeccable.propre le service rien a redire. Sourire gentillesse et le bien être du client au coeur de leur préoccupation
-
Nadine.z4 / 5Le 22/03/2022 à 13:50
Très bien mais pas de WiFi petit déjeuner bien chambre assez grande bonne literie et personnel souriant
-
MARIE.E5 / 5Le 10/09/2021 à 10:05
Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est très bien situé, notre chambre donnait sur le port de plaisance. Je recommande cet hôtel et remercie tout le personnel très affable, attentionné... En résumé, tout était parfait!
-
Martine.r5 / 5Le 03/06/2022 à 20:27
Repas digne dun étoilé .... Hôtel extrêmement propre.... À conseller
-
Sylvain.e3 / 5Le 26/07/2021 à 07:00
Bel hôtel avec chambres spacieuses et propres. Les mouettes sont un peu vieilles mais c’est pris en compte et devrait être changé bientôt. Le personnel est vraiment très sympathique, on voit qu’ils aiment leur métier et que ça leur fait plaisir d’avoir du monde ! L’hôtel est assez près du centre, 1 km de marche tranquille pour aller à la plage. Et donc pour rejoindre le casino. A bien noter d’ailleurs que l’hôtel du Casino n’est pas à côté du casino ! Même s’il y a une navette gratuite pour y aller, ce n’est pas pareil.
-
Fred.r5 / 5Le 28/09/2021 à 16:57
Très bon accueil, hôtel calme, chambre spacieuse même si c'est peut-être un peu vieillot, mais franchement ce n'est pas l'essentiel. Donc Très très bien personnel très gentil très pro. Nous reviendrons
-
Vincent.a5 / 5Le 05/06/2022 à 15:46
Tres bien, très soigneux, et personnel très agréable et à l'écoute. A renouveler
-
vivien.o5 / 5Le 12/05/2022 à 09:06
Hôtel agréable avec vue sur le port Restaurant de qualité Personnels accueillants
-
Axel.a4 / 5Le 09/01/2022 à 12:09
Hôtel très sympa, Hammam au top. Restaurant de qualité. Très bon séjour.
-
Nadine.5 / 5Le 13/11/2021 à 18:05
Belle découverte que cet hôtel ainsi que st Valery en caux. Nous avions reçu une box en cadeau et avons pu bénéficier d' une nuit ,d un repas gourmet et petit déjeuner pour deux personnes. Avons passé un très bon moment. Tout était parfait : la chambre superbe,le repas exellent, petit déjeuner très bien. À découvrir.
-
Presci.4 / 5Le 17/09/2021 à 21:16
Personnel très agréable Repas excellent seul bémol les desserts ( le galet au chocolat fumé pas trop apprécié et la rose framboise le biscuit qui sert de base pas top ) que nous avons moyennement apprécié par contre les entrées et les plats excellent! Bravo au chef Petit hammam sympa juste peut etre revoir le système car petite odeur désagréable (peut etre utilisé un peu d eucalyptus...) Très bien située accès plage en 5 min
-
Chantal.u4 / 5Le 26/09/2021 à 16:38
Hôtel parfait. Chambre spacieuse, propre et bien équipée avec vue sur le port de st Valéry et pas loin à pied de la plage Personnel accueillant souriant à l écoute et très professionnel Petit déjeuner copieux et varié Seul bémol il était 10h on discutait, on nous a fait comprendre que l'on devait partir, alors que d'autres personnes étaient toujours attablées Mais je recommande
-
Nicolas.h4 / 5Le 20/11/2021 à 07:04
Hôtel confortable, personnel agréable, bonne table et petit déjeuner. Je recommande vivement ce lieux.
-
Isabelle.O5 / 5Le 30/10/2021 à 13:36
Tres bonne expérience. Tres bon accueil au niveau de l'hôtel comme du restaurant. Menu abordable. Bravo au chef Kevin et à Florent pour la préparation de la chambre. Nous avons passés un très bon séjour.
-
Anne.e3 / 5Le 31/10/2021 à 08:48
Très belle chambre, spacieuse,propre. Salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner continental copieux. Restaurant de qualité.
-
Joël.o5 / 5Le 26/11/2021 à 18:52
Un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses. Très bon restaurant.
-
mathilde.a4 / 5Le 29/08/2021 à 07:06
Ne vous attendez pas à un hôtel de charme mais l’hôtel est très bien placé, les chambres spacieuses et super propres. Beau buffet de petit déjeuner. Et service au top.
-
Stéphane.e5 / 5Le 23/09/2021 à 09:49
Très bon accueil les chambres sont agréables et spacieuses avec la vue sur le port de plaisance restaurant très bon avec plats originaux Un seul petit défaut concernant le bar dont il a fallu demander l ouverture à 19h et pas d amuse bouche avec dommage
-
Yveline.o5 / 5Le 19/09/2021 à 08:32
Hôtel très bien situé, avec des chambres très spacieuses, un personnel très aimable. Nous avons mangé au restaurant et tout était très bien
-
Didios.a5 / 5Le 19/09/2021 à 09:40
Franchement, rien à redire. Le personnel est très agréable et disponible.les chambres sont spacieuses et propres. L hôtel est calme.Et le restaurant est tout bonnement incontournable.les plats sont délicieux..une vraie découverte. Adresse à retenir..
-
Jonathan.a4 / 5Le 20/10/2020 à 05:17
Vraiment pas mal, un peu de mal avec la moquette au sol dans les chambres. Petit déjeuner copieux avec de tout. Chambre avec lit extrêmement confortable. Salle de bain pratique et spacieuse, seul bémol un carrelage à rafraîchir. Pour moi on est pas loin de la 4 étoiles. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos encouragements. Il est toujours très agréable de satisfaire notre clientèle. -
Luca.r2 / 5Le 31/05/2021 à 10:54
Hotel dans son jus. La chambre loué est une chambre double à la base, donc on entend tout ce que le voisin fait, car on est séparé par une porte. À 100€ la nuit c est très limite. Pas de thé ou café dans la chambre. 1 petite bouteille d'eau gratuite pour 2. Propreté: OK. À 5min de la mer mais pas face à la mer. Pas de menu pour la restauration en chambre donc on paie ultra cher pour pas grand chose dans l'assiette. Le repas est vraiment sans plus. Je ne recommande pas à ce prix.
-
Isabelle.a5 / 5Le 13/02/2022 à 18:41
Hotel très très bien restaurant trop bon je recommande sans hésitations
-
O-drey.3 / 5Le 14/08/2020 à 09:10
Très bel hôtel, chambre spacieuse, personnel agréable. Bémol sur le petit déjeuner en chambre, commandé la formule la plus chère et seulement un pain au chocolat en plus par rapport au premier choix. Heureusement que l'hôtesse d'accueil nous l'a pas facturé au prix le plus fort. Niveau restaurant, peu de choix et prix trop excessif, 21 € filet de bœuf trop cuit !!
-
Sebastien.A4 / 5Le 12/07/2020 à 07:52
Presque parfait. Très bon accueil. Chambre très spacieuse. Bonne literie. Service en chambre excellent. Tarif correct. Pour avoir déjà dîné et petit-déjeuné sur place, je confirme qu'on y mange très bien. Le seul bémol selon moi concerne la décoration un peu vieillotte. Le carrelage de la salle de bain et du toilette ainsi que la moquette de la chambre ne sont plus dans l'air du temps.
-
Giuseppe..5 / 5Le 13/06/2021 à 10:00
Hôtel bien situé et propre. Le personnels est gentil est disponible. On as dîné au restaurant de l’hôtel, vraiment super 👍🏻 très bon qualité et super bonne service. Merci ☺️
-
Laurent.O5 / 5Le 20/09/2020 à 16:56
L’hôtel est propre et très calme. Le personnel est très agréable. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre avec la formule à 7€ : grand café, jus de fruit, croissant, petit pain et confiture, excellent rapport qualité prix. En résumé, un hôtel recommandable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravi que votre séjour se soit bien déroulé. -
alain.i3 / 5Le 18/07/2021 à 17:25
chambre spacieuse mais tout juste propre petit déjeuner très copieux pas assez de renseignements sur l'hôtel parking spa .etc., mini bar gratuit dans la chambre mais deux petites bouteilles d'eau petit prix deux Etoiles mais pas trois
-
isabelle.a4 / 5Le 12/07/2021 à 05:18
Super hôtel ,grande chambre ,super literie très propre et baignoire pour la chambre 202.. petit-déjeuner à volonté et bien garnie pour toutes nationalités . vue sur le port ,stationnement facile
-
jean.i5 / 5Le 27/08/2020 à 16:13
Superbe séjour le dimanche 23 août jours de la fête de la mer Grande Chambre confortable du 4ème étage avec grand lit et WC séparé de la SDB et vue port Repas excellent au restaurant de l'hôtel côté Sud ainsi que le PDJ. Le parking gratuit situé derrière est un plus. Le personnel est serviable et à la disposition de la clientèle. J'ai apprécié la navette gratuite avec chauffeur en voiture pour pouvoir aller jouer au casino appartenant à la même direction. Malgré que cet hôtel moderne qui est le meilleur de la ville n'a pas été construit par l'architecte au dessus du casino face à la mer.
-
Caroline.U5 / 5Le 26/07/2021 à 11:49
Tout y était parfait ! Le restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux. Le personnel accueillant, gentil et disponible , aux petits soins ! Bravo ne changez rien !
-
Sylvie.C4 / 5Le 17/05/2021 à 10:29
il y a une minute sur Google En ce WE de l’ascension (covid et couvre-feu) nous avions choisi 2 chambres donnant sur le port (jolie vue) et avons été très satisfaits. Excellente literie, chambres spacieuses. Nous avons apprécié que les WC soient dissociés de la SE ou SB (une porte opaque de la SE serait préférable, celle-ci étant transparente et vitrée). Le petit déjeuner à 7€ est très bien et celui à 14€ très copieux. Ne pas oublier toutefois de leur spécifier si vous souhaitez du jambon, œuf, fromage sur le formulaire (non stipulé). Le repas du soir servi sur un plateau en chambre est bon avec une suggestion du jour. Si vous ne prenez pas de boisson avec le repas, demandez à avoir les verres car non mis sur le plateau. Globalement très satisfaits de notre séjour à 4 .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour -
Cedric.e5 / 5Le 28/07/2020 à 19:18
Séjour réservé avec une smartbox. Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec jolie vue sur le port. Le repas du soir excellent et très copieux. Les serveurs (es) très accueillant et à l'écoute. Nous attendons avec impatience le petit déjeuner. Nous conseillons cet hôtel
-
Francine.e4 / 5Le 12/09/2020 à 08:40
Accueil très courtois tant à l'hôtel qu'au restaurant. Chambre spacieuse au 3ème étage avec vue sur le port, très propre et très calme. Sympa le chauffe serviettes dans la salle de bains ! Le personnel est vraiment top.
-
Stéphane.a5 / 5Le 09/09/2020 à 07:14
Bonjour on a passé 2 nuits hôtel top . Chambre très bien,lit confortable ,salle de bain très bien .Le petit déjeuner très bien ce qui n'est pas évident avec la situation sanitaire mais tout est fait pour que l'on soit le mieux possible et en toute sécurité. Le personnel très gentil.tres bon séjour. A ne pas hésiter pour y aller .
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de l'Hôtel du Casino vous remercie pour votre commentaire au Top! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Didier.e4 / 5Le 18/10/2019 à 20:08
Déjà après avoir passé la porte, vous êtes chaleureusement accueilli. Toutes les personnes que nous avons vu derrière le comptoir sont souriantes et très agréables. Hôtel avec de vastes chambres, bien insonorisées et chose rare, nous avions un vrai bon matelas. Il y a un petit réfrigérateur. Nous avions vu sur le port, bien sympa. Restaurant avec une bonne cuisine, d'agréables et souriants serveurs qui ont très bien fait leur travail malgré un manque certain de personnel. Nous étions un groupe de 33 personnes et toutes les tables étaient occupées. Je ne peux que recommander fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour tous ces points positifs et pour votre retour positif concernant notre personnel. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour très agréable. -
Mathieu.o5 / 5Le 14/02/2022 à 09:48
Très bon rapport qualité prix pour un *** plus, idéal pour un WE. Personnel attentionné.
-
Didier.a4 / 5Le 26/05/2021 à 16:38
Hôtel bien situé au calme et pas trop loin du centre ville. Chambre spacieuse, lit confortable. Déco vieillissante mais encore correcte
-
Liliane.r4 / 5Le 08/10/2021 à 08:30
Accueil chaleureux. Belles chambres avec vue sur la rade et bateaux. Très bien mangé au restaurant de l'hôtel.
-
Pierre-Guillaume.u4 / 5Le 28/01/2022 à 19:04
Bon hôtel. Bien situé. Bonnes prestations.
-
Jimmy.4 / 5Le 20/07/2020 à 08:59
Le bâtiment est assez austère, et dénote clairement par rapport aux maisons aux bordant le port. Chambres : vu sur le port, très spacieuse avec un grand lit confortable, une salle de bain avec baignoire, des toilettes séparées. Pas de nuisance sonore, très propre, cela correspond bien à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles (pas +, pas -). Service : l'explication pour les petits déjeuners est assez hasardeuse (papiers différents à remplir selon que l'on souhaite en chambre ou en salle, sans savoir à qui les donner) Nous avions une smartbox avec accès au hammam : une fois arrivés sur place, le bar et l'espace détente étaient finalement fermés A la place, on nous a offert un kir normand (3€) au restaurant. Cela nous a laissé perplexe, même si on peut comprendre l'application des gestes barrières. Il semble cependant assez important de prévenir les clients sur votre site internet ! Vous pourrez aussi dépenser sans compter vos sous au casino qui se trouve....à l'autre bout de la ville, sans aucun lien avec l'hôtel. Du coup, je ne comprends toujours pas le nom de l'établissement. Niveau restauration, le service était très bon (pas d'attente entre les plats) et les serveurs agréables et accueillants. Les plats sont bons : il y a tout de même un déséquilibre niveau quantité entre les plats (l'entrée est trop grosse, surtout l'avocado), nous avons eu du mal à finir le repas.
-
Camille.p5 / 5Le 24/02/2021 à 22:58
Grande chambre très agréable, bonne literie. Dîner très bon, petit dej copieux. Personnel professionnel et accueillant. Tout bon, en particulier en cette période compliquée !
Réponse du propriétaire :
Merci, très heureux de constater que votre séjour c'est parfaitement bien déroulé. -
Valerie.e4 / 5Le 26/10/2021 à 16:44
Établissement qui fournit des prestations de qualité. Malheureusement quelques rafraîchissement seraient nécessaires. Personnel très gentil et à l'écoute des clients. Prix correct.
-
toto.u5 / 5Le 16/08/2021 à 09:19
Très belle chambre avec vue sur le port. Les plats du restaurant sont délicieux. Hâte de revenir
-
Melissa.o5 / 5Le 22/06/2021 à 08:33
Excellent week-end chambre spacieuse petit déjeuner en chambre très gourmand dîner parfait. Personnel à l écoute Nous recommandons cette hôtel à 100%
-
Daisy.a4 / 5Le 22/06/2019 à 05:23
Situé côté port c'est super agréable. La chambre est conforme à la présentation sur leur site. La propreté pourrait être mieux mais ce n'est pas hyper sale. Spacieux... Les produits hygiène sont tops qualité. Shampoing gel douche Cotons tiges etc... Baignoire un peu bouché... Sûrement faute à pas de chance. Petit déjeuner décevant en chambre. Préférable d'allant en salle au buffet. Séjour réussi.
-
Severine.e5 / 5Le 03/11/2019 à 10:00
Bonjour, nous venons de quitter le séjour dans votre hôtel, très agréable séjour passé dans ce superbe hôtel, avec un accueil chaleureux . La chambre grande et agréable, suivie du moment détente apaisant. Pour le restaurant très bien mangé belle présentation des plats beau et très bon. Un petit déjeuner avec de nombreux choix et de bon produits 👍 . Je recommanderais cette hôtel à mes proches.
-
Céline.i4 / 5Le 10/06/2017 à 08:36
L’accueil est très professionnel, le personnel est très à l'écoute. L'hôtel est très joli et les chambres sont spacieuses. Il manque tout de même un plateau de courtoisie et quelques boissons dans le mini bar. La literie est confortable, mais la couverture n'est pas très pratique, il serait préférable d'y ajouter une couette. La salle de bains n'est pas toute jeune et n'est pas très pratique : il serait beaucoup plus sympa d'installer une douche à l'italienne, la luminosité serait peut-être à modifier. La prise pour le lisseur ne fonctionnait pas. Mais la chambre reste tout de même très confortable avec une magnifique vue sur le port. Quant au restaurant de l'hôtel, rien à redire. C'est tout simplement délicieux. Le service est irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Fink, Merci pour votre sympathique témoignage. En effet, le mini bar est seulement composé d'une bouteille d'eau offerte à l'arrivée du client, choix de la direction. Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne les draps et couverture c'est pourquoi d'ici quelques temps les couettes vont enfin faire leur apparition dans nos chambres. Nous vous remercions du temps consacré concernant votre avis et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La responsable hébergement. -
Élodie.4 / 5Le 14/02/2021 à 16:56
Très bonne expérience : Bel hôtel avec du personnel agréable et aux petits soins. Les diners (dont celui de la Saint Valentin) étaient absolument fabuleux. Encore merci aux chefs et rooms services pour leur travail formidable en ces temps de COVID-19. Mon seul petit reproche serait la moquette et une petite réparation du carrelage dans les WC.
-
Theodore.U5 / 5Le 11/03/2021 à 16:58
En plein couvre-feu, comment profiter d’un week-end ? Ce hotel a tout organisé: petit déjeuner dans la chambre, diner aussi avec en menu suffisamment varié. Service sympathique et attentif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour tous ces points positifs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour très agréable. -
Catherine.a5 / 5Le 11/09/2021 à 07:19
Grande chambre. Belle vue côté bateaux. Mini frigo. Accessoires utiles. Petits déjeuner complet froid et chaud.
-
Olivier.e5 / 5Le 24/12/2021 à 18:00
Top,et quel accueil du personnel, chambre super propre
-
Murielle.a5 / 5Le 25/05/2018 à 06:23
personnel accueillant, souriant. Très bon restaurant, service rapide. Petit déjeuner continental copieux et varié. Chambre propre et spacieuse. Le petit plus de cet hôtel est de nous avoir offert une coupe de champagne à la fin du repas pour fêter notre anniversaire de mariage et ça c'est très class. A conseiller et nous reviendrons dès que possible.
-
Régis.�4 / 5Le 17/03/2022 à 10:30
Très bon hôtel pour les déplacements pro.
-
G.t5 / 5Le 12/02/2022 à 20:36
Bel hôtel impeccable à deux pas du centre et vue sur le port de plaisance.
-
Hugues.H4 / 5Le 18/09/2021 à 16:47
Hotel dans la norme d'un trois étoiles. Accueil agréable et réactif. Restaurant de qualité qui pallie heureusement à la faiblesse des propositions en ville.
-
Julien.o2 / 5Le 08/08/2020 à 18:29
Grand hôtel sans charme et vieillissant. Un accueil pas sympa, aucun petits gestes, clim inexistante, ascenseur en panne, moquette couloir tachée, lits petits et sommiers vieux, wifi limité, restaurant bof/cher (petit-déj, diner), pas de boutique/coin épicerie et odeurs du port. Une chambre d'hôte près de la plage aurait été mieux pour 2 nuits...
-
Annie.O4 / 5Le 16/02/2021 à 21:20
Sejour de la saint Valentin très agréable. Cuisine au top. Personnel très aimable. Dommage que le repas de qualité se soit fait sur un coin de bureau. Erreur de la direction de ne pas avoir prévu une petite table pour manger face à face tout à fait possible dans une chambre suffisamment grande.
-
Jonathan.r5 / 5Le 16/08/2019 à 13:48
Prix correct, décoration soignée, personnels très polis, serviables et souriants, hôtel bien situé, petit déjeuner frais avec des beaux produits et assez varié dans l'ensemble. Le restaurant est très sympa également et propose des menus à moins de 30 euros par personne ce qui est correct. Parking gratuit et animaux accepté (12€) ce qui est un vrai plus !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cet excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir le meilleur de nos services. La réception -
FuRFuR.b3 / 5Le 29/07/2019 à 17:56
Personnel très accueillant. Chambre très propre et bon rapport qualité prix. Animaux bien accueillis et très bon petit-déjeuner. Pour les moins: pas de pommeau de douche suspendu, pas de parking (voiture vandalisée pendant le séjour) rien dans le mini bar.
-
Benjistarck.5 / 5Le 28/06/2019 à 20:07
Hôtel bien situé face aux ports de plaisance. Chambres spacieuse, lits confortable, propre. Personnel accueillant. Le restaurant est très bien lui aussi. La cuisine est de très bonne qualité. J'y retournerai sans hésitation