Hotel Mercure Ajaccio

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mercure Ajaccio Ajaccio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mercure Ajaccio à Ajaccio

Hôtel à l'ambiance détendue proposant chambres sobres, vue sur port de plaisance, terrasse et bar à vin. Hôtel convivial, vue port de plaisance.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Edith.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:37

    Personnel très sympathique et agréable, réservation de dernière minute. Chambre propre et agréable, salle de bain super avec tout ce qu'il faut. Seul bémol le petit déjeuner... un grand bazar, en effet il fallait attendre que les places se libèrent, que la vaisselle soient propre et remise au fur et à mesure pour pouvoir nous servir. Le buffet était très varié mais pas pratique d'accès, plus de confitures et le café devait se faire avec des dosettes (dans ce genre d'hôtel plutôt surprenant et surtout ni pratique ni économique).

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:23

    Standing un peu moins élevé que certains autres établissements Mercure mais très agréable tout de même. Terrasses et piscine au top tout comme le personnel. La chambre est petite mais plutôt calme et la literie est très confortable.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Situé à quelques dizaines de mètres de la gare et du port de plaisance. Une équipe agréable, souriante qui fait de son mieux pour satisfaire vos besoins. Équipé d’une piscine, d’un SPA et d’une salle de sport, l’hôtel est en cours de rénovation qui ne gâche pas le séjour. La terrasse panoramique au sixième vous offre un point de vue agréable, où l’on peut se relaxer dans fauteuils ou des transats un verre à la main.

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:08

    Chambre en bon état. Par contre un bruit constant de ventilation même lorsqu'elle est éteinte, impossible de fermer l'oeil et quand j'appelle la réception, le réceptionniste de nuit me conseil de mettre des bouchons d'oreille et me dis que même au Sofitel c'est comme ça. Je ne viendrais plus dans cet établissement et choisirai désormais des hôtels où l'on traite les clients avec un peu plus de bienveillance.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:54

    De très belles chambres, hôtel situé pas très loin du port et du centre ville. Chambres au calme, piscine chauffée, petit déjeuner sympa et personnel agréable et disponible. A recommander

  • Avatar Bastia.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:11

    La chambre privilège est belle et spacieuse, la literie est confortable. Le chauffage ne s allumait pas, en février même dans le sud il fait froid! Surtout un jour de pluie! Il y a une bouilloire mais aucun thé à disposition! Le matin soyez partis à 11h précises (il faut le deviner, ce n est indiqué nulle part!)! Si vous avez un peu de retard la réception s empresse de vous appeler et la femme de ménage n´ hésite pas à rentrer dans la chambre avec son pass malgré l’écriteau sur la porte! Bref nous n y retournerons plus! Cet établissement ne vaut pas un 4 étoiles! Du tout!

  • Avatar Le.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:47

    Une belle chambre familiale en plein centre ville d Ajaccio très bien situé pour visiter la ville sans prendre la voiture. Un bon petit déjeuner. Une piscine et un jacuzzi au top. Recommande ++

  • Avatar Erwann.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:31

    A nos hôtes, merci pour ce séjour fort agréable. Gros point positif : vous pourrez laisser vos cartes postales à l'accueil. Le personnel se fera un plaisir de les transmettre au facteur.

  • Avatar WildLife.n
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:29

    Autant l'hôtel est bien placé, mais un manque de communication entre l'équipe de nuit et de jour est évidente. On nous a parlé comme si on était des gosses, manque accru d'humanité. J'étais avec ma grand mère de plus de 85 ans, que l'on aurait laissé dehors en plein vent sans aucune pitié. Je ne vous parle pas en plus du manque de compréhension pour mon chien qui avait sa gamelle d'eau avec nous sur la terrasse piscine mais qui apparemment manquait d'hygiène. Nous avons fini par être mis dehors lorsque nous avons mis un haut la sur l'agressivité des gouvernantes, qui se sont sentis poussées des ailes. Le peuple Corse a un respect incroyable pour les anciens, et notre séjour d'une semaine a été incroyable, cette dernière nuit et dernière journée en attendant le férie pour repartir sur le continent nous a mis un bon coup dans ce que nous avions vécu jusqu'à présent. 250 euros pour une nuit et une journée qui ne devait pas être assez aux goûts de ces personnes loin d'être sympathique.

  • Avatar Joe.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:59

    Hôtesses d'accueil très agréables et souriantes. Chambre magnifique, vue sur le port , lit confortable, salle de bain top. Enfin, rien à critiquer, 2 nuits géniales

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joe Recht, Un GRAND MERCI de la part de toutes nos équipes pour votre superbe retour d'expérience positif et sur notre Hôtel et sur la qualité de notre accueil. Le point commun entre nous tous, c'est que nous travaillons avec passion pour pouvoir vous servir au quotidien et votre magnifique message le met très bien en avant. A bientôt au Mercure Ajaccio. Chaleureusement, Emma Recco Chargée de relation clientèle et Qualité.

  • Avatar Youri.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:24

    Arrivé le 14 avril au soir pour une nuit. Personnel d'accueil formidable, , agréable et à l'écoute., chambre très sympathique J'y reviendrai avec grand plaisir !

  • Avatar Marc.h
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:42

    Très bel hôtel avec un personnel au top Piscine, Jacuzzi, salle de sport Petit-déjeuner copieux et très varié Grande propreté

  • Avatar Adel.I
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:07

    Le carde est très agréable, les chambres sont d'une propreté irréprochable et l'hôtel est idéalement situé.

  • Avatar Couprie.l
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:06

    Les chambres franchement haut de gamme . Les Ivoiriens disent trop parlé c'est maladie . cette hôtel est vraiment au top

  • Avatar Polin.r
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:24

    Je réserve mon séjour d'une semaine via téléphone en direct avec l'accueil. Je précise bien vouloir une chambre premium car le prix entre dans mon budget. Lors de mon arrivé l'on me donne une chambre, je ne me pose pas de question, sauf que l'état de la chambre est sale (tâche sur les murs, poussière un peu partout), je réalise donc une belle réaction allergique (qui m'a permis d'être enrhumé pendant 2 semaines). J'en fais par au personnel de l'accueil du matin (très sympathique), qui me change de chambre et oh surprise, voici la chambre premium. Du coup personnel du soir (pas sympathique) 0, si je n'avais rien dis j'aurais payé le prix fort pour une mauvaise chambre. Bref bonne réaction de votre part mais réaction qui ne devrait pas avoir lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FRANZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Ajaccio. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires auprès de nos femmes de chambres ont été mises en œuvre le jour de votre délogement afin que ce problème ne se reproduise plus. Aussi, notre service de réception étant ouvert 24h/24, sachez que la personne vous ayant accueilli de nuit aurait pu vous reloger dès votre arrivée si un quelconque problème venait à lui être signalée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Emma Recco Chargée de relation clientèle et Qualité.

  • Avatar Sophie.I
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:46

    Situé à l’entrée de la ville d’Ajaccio, près de la gare et pas loin de l’aéroport. Les chambres sont spacieuses et agréables. Piscine et Jaccuzi sur le toit. Parking privé.

  • Avatar pyair.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:28

    Lieu très agréable et personnel très agréable. Point négatif sur les abordes de la piscine qui manquent selon moi de végétation et d’ombre naturelle. Chambre dans le nouveau bâtiment peu pratique... manque de rangement et salle de bain sans intimité. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:53

    Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels Mercure et nous avons été déçus par les prestations proposées. Personnel accueillant et agréable cependant s'entendre dire que les peignoirs sont réservés aux chambres "privilège" alors qu'il n'est pas proposé de chambre "privilège" lorsque vous séjournez à 2 adultes et 2 enfants, c'est très limite. Nous avons donc dû utiliser les serviettes destinées à la douche afin de nous sécher au bord de la piscine. Petit déjeuner très décevant pour 14€/personne. Et pour finir, nous avons été obligés de réclamer du gel douche à l'accueil car celui-ci n'avait pas été réapprovisionné dans la chambre... Pour un hôtel 4 étoiles, ces petits détails devraient être une priorité. Bonne localisation qui vous permet de rejoindre le centre d'Ajaccio en 10mn à pied.

  • Avatar Lucas.o
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:28

    Les points forts de cet hôtel sont la literie qui est confortable ainsi que la piscine et le jacuzzi qui sont en libre accès tout au long de la journée. Pour ce qui est des points faibles, le petit déjeuner est bon mais sans plus et coûte tout de même 14€ par personne. La salle de bain était minuscule tout comme les espaces de rangement pour les vêtements. Nous avons tout de même passé un séjour agréable même si nous nous attendions à beaucoup mieux de la part d’un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:13

    Séjour du 31/07/21, Malgré le rush, service check in + bagagerie au top. La terrasse avec piscine est juste superbe. La chambre familiale était très récente dans le nouveau bâtiment, impeccable, décoration splendide et la literie ultra confortable. Merci à l'ensemble du personnel

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:23

    Bon séjour de 3 nuits avec mes 2 enfants. Chambrée salle de bain propre agréable et calme. Piscine et terrasse toujours aussi appréciable. Parking pratique Personnel agréable C'était mon 3eme séjour, j'y reviendrai !!!avec plaisir.

  • Avatar Isabella84.u
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:21

    Je suis satisfaite de l'hôtel Mercure Ajaccio. Bonne situation ,accueil agréable et grande chambre confortable.

  • Avatar Drizzt.o
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:00

    Le seul bon point de cet hôtel est la localisation qui le situe idéalement sur Ajaccio. Pour le reste, ce ne sont que des points négatifs que m'oblige à le déconseiller fortement. Tout d'abord, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles : au mieux un 3 étoiles et les tarifs devraient donc être revus à la baisse. La communication avec le service d'accueil est laborieuse et indigne d'un hôtel du groupe Accor. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et les chambres sont trop petites. A éviter.

  • Avatar Florent.i
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:59

    Rapport qualité prix très moyen une chambre à 170€ la nuit avec une cabine de douche en plastique / impression de préfabriqué, la chambre est petite sans mini bar pour la notre . Petit déjeuner très bien avec des produits corse, piscine sympas en longueur terrasse avec une belle vue.

  • Avatar Jenini91.
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:22

    Terrasse avec une magnifique vue sur le port. Un petit déjeuner excellent et à volonté, idéal avant une balade. Présence d'une piscine et d'un jacuzzi que nous avons malheureusement pas eu le temps de tester. Un personnel toujours prêt à répondre à vos questions sur l'hôtel et la ville. Malgré sa proximité avec la route et la voie ferrée, la chambre est parfaitement insonorisée. Compter 15 ~ 20 min pour rejoindre la vieille ville à pied. 2 bémols : - Sur la terrasse du petit déjeuner la présence de quelques guêpes - La douche est assez glissante et il n'y a pas de rambarde pour se tenir Je recommande vraiment cet hotel.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:07

    Bien Bon standing Petit déjeuner correct Piscine très agréable

  • Avatar Lotte.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:37

    Super accueil de la part d'Emma (réceptionniste de nuit)! Très aimable et attentionnée!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lotte Doornweerd, Un tout GRAND Merci pour votre message qui me touche le cœur. Je suis heureuse d'avoir pu vous accueillir et transmettre un peu de joie et de bonheur. On espère de tout cœur vous revoir très bientôt Emma 😍🤩🤩🤩 Chaleureusement, Emma Recco Chargée de relation clientèle et Qualité.

  • Avatar Julie..
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:32

    Bien localisé : proche de l'aéroport et du centre ville. Belle chambre, lit très confortable et bonne insonorisation globale. Piscine et jacuzzi agréable. Personnel agréable et compétant. Bon réseau wifi. Points négatifs : - le petit dej manque clairement de diversité pour le prix et le standing de l'hôtel. - Des travaux ont eu lieu dans le parking à coté de notre véhicule sans nous avoir prévenu de ceux-ci et notre voiture était couverte de petits gravats et de poussière. L'hôtel à fait un geste après notre remarque, mais cela reste très moyen.

  • Avatar Thomas.i
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:04

    Une déception, malgre un espace piscine très sympathique.Une partie de l hôtel mérite une rénovation pour être à la hauteur des standards 4* de l établissement. Salle de bain très compacte, manque un mini bar dans les chambres et svp serviette pour la piscine. Faites le choix de l ibis style à quelques centaines de mètres...

  • Avatar Huseyin.k
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:03

    Super séjour, nous avons passés 5 jours sans soucis, chambre privilège, dans le second bâtiment très propre et au calme La situation géographique de l’hôtel est très centrale, nous avons trouves tous les soirs un parking le long de l’hôtel sans aller très loin Accueil du personnel agréable !

  • Avatar Mélodie.
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:50

    Points positifs : hôtel situé proche du port (mais un peu loin de la vieille ville), personnel réactif et agréable (un problème dans notre chambre à la réception de celle-ci mais ils ont su réagir rapidement et efficacement). Points négatifs : parking privé à 12€ la nuit, non mentionné auparavant. Pas de barman avant le 1er Juillet d'après les indications du personnel, obligé de se déplacer à la réception pour commander en bord de piscine (et d'apprendre au personnel à servir une pression à la tireuse, bière servie dans un verre à jus de fruits), jacuzzi inaccessible le lundi matin à 11h (ouverture prévue à 10h)pour cause d'entretien sans mention auparavant, ménage non fait sous le lit (présence d'une quantité de poussière importante). À noter, nous sommes rester 4 jours et le petit déjeuner proposé a été identique pendant toute cette période. Il pourrait être agréable de proposer des petits changements chaque jour. A noter également, notre chambre initialement prévue était petite et vieille, pas du standing d'un 4 étoiles, suite à un soucis le chambre nous ayant ensuite été attribuée était spacieuse, lumineuse et literie très agréable .. Le vécu de votre séjour peut donc varier en fonction de l'attribution de votre chambre. En bref, pour nous très bon hôtel pour un 3 étoiles mais n'a pas le niveau attendu pour un 4 étoiles. Heureusement que le personnel présent est agréable et réactif, augmentant ainsi le niveau de ce lieu.

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:31

    J’ai séjourné du 26 octobre au 2 novembre et mon séjour était juste parfait. Accueillit à l’hotel par un personnels très agréable et serviable rien à dire ! Nous avons eu une chambre dans le nouveau bâtiment juste magnifique ! Rien à dire, salle de bain super propre et fonctionnel, lit très grand, canapé, tables, télé écran plat et j’en passe... Nous avons eu le droit à la piscine chauffée juste au top, les transats également et ils ont réparer le jacuzzi avant notre départ. Seul bémol le petit déjeuner... nous avons vu un bon petit déjeuner à 12€ sauf en arrivant sur les lieux le petit-déjeuner était par personnes et par jour à 16€... je trouve ça exagéré surtout qu’il était bon mais pas exceptionnel pas digne de son prix. Sinon l’hotel est placé en pleine ville donc à proximité de tout (supermarché, restaurants...) mais un peu de bruit et directement sur la route quand on sort. Sinon les chambres très bien isolé nous entendions rien quand nous étions dedans. Pour finir merci aux dames de ménages tous les jours la chambre était nickel! Merci et je recommande. Il faut ces 4 étoiles.

  • Avatar Chris.�
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 18:56

    J'ai adoré mon séjour, la chambre dans le nouveau bâtiment était très spacieuse, la literie au top. La personne a accueil toujours aussi agréable et souriante. 8/10 pour le petit déjeuner.

  • Avatar Louisa..
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:19

    Hôtel très bien situé. Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants dans une suite privilège vue piscine et port. Chambre très calme, rénovée, et très bien insonorisée. Très bonne literie ! Le personnel se démène pour préparer les plateaux du petit déjeuner bien copieux et avec le sourire! Dommage que la terrasse à l'étage soit fermée.

  • Avatar Antoine.o
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 06:45

    Hôtel sympa à 15 min à pied du centre, belle chambre. Néanmoins accueil très désagréable, manque de nombreux produits sur toute la durée du séjour (café, bacon, pâte à tartiner). Très déçu du service. C'est dommage.

  • Avatar Gildas.O
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:38

    Hôtel tres bien situé. Séjour pour 2 une semaine dans une chambre privilege. Salle de bain top avec douche italienne. Grand lit 180 et canapé lit en similicuir. Des emplacements pour ranger les vêtements. Petit déjeuner varié et copieux (plats corse). Pas de restauration le midi et soir dommage... Et le parking 12€ la journée. A 20 minutes a pied du centre d'Ajaccio.

  • Avatar Vetibo.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil très professionnel, efficace. Petit déjeuner très qualitatif.

  • Avatar carine.h
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:23

    Correct , dommage que nous ayons eu un refus de règlement par chèques vacances sans en avoir été informés en amont . Regrettable également de n'avoir pu dîner d'un plateau à l'hôtel en raison d'un manque de charcuterie a 20h30

  • Avatar Benjamin.H
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 23:37

    Proche du port mais un peu loin de la vieille ville pour y aller à pieds. Assez bruyant à cause de la rue mais peut être que c'était juste pas une chambre bien située. Terrasse sympa avec petite piscine.

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:49

    Hotel bien situé dans ajaccio. Tarif assez cher mais avec la chaîne mercure vous ne vous trompez pas. Le petit déjeuner pas terrible pour un 4 étoiles peut mieux faire!!! Le personnel.... absent !!! Le bar de la piscine honteux!!! Les cocktails une honte!!! Le prix comme le contenu... un verre rempli de glaçon avec une larme de sirop de fraises deux centimètres de jus de ananas et 2 cm de jus d'abricot 6e🙄🙄 pour moi cela ne s'appelle pas un cocktail mais un jus de fruits. Le café ☕ 4e50 un expresso..ou vas t'ont !!!!

  • Avatar stef.t
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:20

    directeur mal poli qui se croit au dessus de tout quel gros ..., 1h pour se faire servir le petit déjeuné, propreté à revoir gestion du personnel à revoir également standing 2 étoiles et non 4. c'est plus un ibis qu'un mercure. Respecter les consignes covid et la piscine doit être fermée jusqu'au 19 mai

  • Avatar Adeline.u
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:13

    Hôtel très mal situé, le quartier est vraiment pas terrible et il est difficile de se déplacé à pieds. C’est éloigné du centre et des restaurants. Les chambres ne sont pas dignes d’un hôtel 4 étoiles, de petite tailles et très peu équipées. Dans la salle de bain l’équipement est rudimentaire, corde à linge très salle, des joints tachés et du savon liquide en machine doseuse rien d’un 4 étoiles. Le parking est OBLIGATOIRE, pensez à le compter dans votre budget, aucun stationnement gratuit possible autour de l’hôtel. La literie cependant est bonne, et le bruité extérieur ne donnait pas dans la chambre, les seules bruits viennent dû couloirs ou autres chambres..

  • Avatar Chjara.n
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:44

    Nous avons sejourne un nuit dans cet hotel du groupe accor. Habitués aux hotels 4 etoiles et 5 etoiles mais particulier et non de ce genre. Les autres etabt complet nous avons reserve cet hotel pour 3 personnes adultes. La 3eme personne dort dans un lit canape avec un matelas tres fin peu confortable. A notre arrivée la chambre est climatisée a 17 degres alors que dehors il fait 42 degres le contraste est saisissant. Produits d accueil un pour 3 oblige de redemande pour les 2 autres personnes a l accueil. Une petite st georges pour 3 dans le mini bar les boissons ne sont pas en fonction du nombre d occupants de la chambre. Le menage laisse a désirer quand j ai ouvert la fenêtre c etait rempli de toiles d araignees et de saleté le sol etait sale voir photos. Je trouve ca désolant quand on s affiche un standing 4 étoiles. Le petit dejeuner desplus decevant salade de fruit industrielle. Viennoiseries indistrielles tres peu de produits locaux corrects le fromage tomme Corse etait bonne. A notre arrivee plus de bols plus de serviettes. Les jus sont aussi industriels pas de possibilite de se faire une orange ou un citron pressé 14 euris pour des produits bas de gamme je prefererai meme a la limite payer 20 euros mais avoir du local du bon du frais . Et a nptre arrivee on nous demande une pre autorisation sur cb de 300 euros . Je n aime pas trop ces techniques. Bref nous ne reviendrons pas .

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:05

    très bonne expérience : chambre très spacieuse, coin piscine tres propre et agréable avec une large plage horaire d'ouverture / personnel de bon conseil sympa et serviable. Je recommande, si vous pouvez prendre les chambres premium pres de la piscine allez y ! le prix est tout à fait correct

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:03

    Très belle chambre moderne avec frigo, café et coffre en état de marche ! Excellente propreté et consignes Covid. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar ToTo.a
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 10:54

    Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant. Chambre (privilege) joliment décorée, et surtout très bien insonorisée. Espace détente insoupçonnable avec une très belle terrasse, piscine...etc Manque juste un restaurant, mais il y largement de quoi faire autour.

  • Avatar sfsyssou.
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 06:15

    Expérience client = zéro / minable au prix de la chambre/nuit (200euros)! Entrée de l’hôtel vieillot, douche de la chambre complètement bouchée par un énorme amas de cheveux degeulasse, la recharge de gel douche n’avait pas été re-remplise, le petit déjeuner est hors de prix pour si peu de choses : pain, beurre, confiture et œufs brouillés (14euros) et pour finir : le patron et son fils (barman) qui se gargarisent au bord de la piscine de l’hôtel du succès de leur nouvel espace bar/snacking. ... J’ai eu bien d’autres meilleurs expériences au sein des hôtels du groupe Accor.

  • Avatar Edouard.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:30

    Chambre vieillotte donnant sur la rue, bruyante. Personnel de la réception à notre arrivée pas des plus agréables. Coin piscine et petit-déjeuner sympa.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:33

    Acceuil au top Hôtel dans les standards +++ pour un Mercure. Idéalement placé avec une piscine magnifique Je recommande

  • Avatar Anton.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:20

    Propre, bien tenubet avec jaccuzi et piscine chauffée

  • Avatar Martine.m
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:11

    Hôtel très bien situé Chambre spacieuse Belle piscine avec bassin de nage Petit déjeuner avec un buffet peut-être pas assez garni au niveau des fruits frais

  • Avatar 1234.o
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 13:53

    Je viens très souvent, et je suis venue cette fois ci avec mon copain. Je suis toujours très satisfaite de cet hôtel, grande télé, jolie vue sur la piscine.. chambre très classe .. Si je devais dire quelque chose, juste un peu dommage que le jacuzzi soit fermé pour mesure du covid .. et nous n’avons pas très apprécié que la dame de l’accueil disent le prix de la chambre à voix haute étant donné que c’était une surprise .. cependant nous reviendrons quand même !

  • Avatar Noémie.O
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 11:50

    Très bon hôtel à 10 min à pied de l’hyper centre... donc très calme. Les chambres sont propres et bien équipées. J’y ai dormi comme un bébé. Le petit déjeuner y est servi de 6h à 10h à partir de 8 euros pour la formule simple. Doté d’un parking souterrain sur 2 étages à 12 euros par jour, d’une piscine chauffée avec une terrasse pouvant accueillir une dizaine de transat...et un jacuzzi ;) Je recommande cet hôtel et y retournerai avec plaisir

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:47

    Hôtel avec piscine, jacuzzi et parking privé.

  • Avatar Roberto.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:09

    Très bel hôtel idéalement placé pour visiter la ville. L'accueil y a été particulièrement chaleureux comme souvent chez Accor. Bravo.

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:51

    Seul l'emplacement est pratique... Cadre sans âme, personnel fuyant et éteint. Aucun attrait et propreté à revoir... Loin des standards Accor

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:53

    A lire les commentaires, il vaut mieux demander une chambre dans l’annexe, toute neuve. C’est ce que j’ai fait et je n’ai pas été déçu : piscine magnifique, chambre donnant dessus, petite terrasse (visiblement il n’y a que trois chambres qui en sont pourvues), mobilier neuf, literie haut de gamme, salle d’eau moderne, et wifi très efficace. Petite négligence pour les produits fournis : 5 laits de toilette et un shampoing, point barre. Personnel professionnel sympathique et souriant. Une bonne adresse sur Ajaccio.

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:13

    Qualité de service déplorable. Chambres très mal insonorisées entre elles. Travaux à proximité : l’hôtesse d’accueil nous a certifié à notre arrivée qu’ils étaient terminés pourtant nous avons été réveillés plusieurs fois à 6h30... Réassort du mini bar et des produits de douche aléatoire (nécessité de réclamer en permanence). Parking payant et....obligatoire (pas de places dispo à proximité). Montant du séjour débité 2 fois « par erreur » (Sans surprise aucun geste commercial). En bref un tarif démesuré pour des prestations réellement bas de gamme.

  • Avatar Evelyne.E
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:45

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'était pas propre et l'état moyen : la pomme de douche fonctionnait très mal et le mitigeur était cassé. Insonorisation très moyenne, pas d'accès à la terrasse (travaux en cours) Nous avons demandé des conseils pour des restaurants pour dîner, les 2 indiqués étaient fermés... Qualité très moyenne pour un hôtel de classe Mercure pour un tel prix. Décus.

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:37

    Très bel établissement avec une..très belle terrasse piscine magnifique ..la chambre spacieuse et parfaitement propre..salle de bain impeccable

  • Avatar JP.
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 15:08

    Personnel sympa, chambre propre et bien isolées. Petit déjeuner standard avec du choix. Grande terrasse au 6eme étage avec vue sur la capitainerie. L'hôtel se situe en bord de boulevard, proche du centre. L'environnement est donc assez bruyant, néanmoins ce n'est pas un problème une fois dans l'hôtel.

  • Avatar gilles.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:01

    Un bel endroit rénové et Agrandit. Une belle terrasse pour le petit déjeuner. Une piscine au calme et le jacuzzi à proximité. Très pratique vu son emplacement un parking fermé si vous en avez besoin.

  • Avatar KAREN.I
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:27

    Bel hôtel, chambre pour 3 agréable, propreté correct, personnel agréable. Boissons offertes dans le mini bar, café Nespresso. Le seul défaut c'est que les produits, dose café et boissons offertes ne sont pas remise tous les jours mais ça c'est typiquement français au contraire des hôtels dans les autres pays. Dommage surtout lorsqu'on à 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère KAREN, Oh…. nous sommes passés à côté de la perfection…dommage. Je me permettrai simplement de revenir sur vos mots : nous réapprovisionnons nos produits d’accueils et nos plateaux de courtoisie ainsi que nos minibars tous les jours, c’est un détail très important dans un hôtel comme le nôtre, ça fait partie des prestations obligatoires dans les hôtels 4 étoiles en France justement. Je tiens à préciser que c’était juste un manquement de notre part, pourtant nous au Mercure Ajaccio sommes très généreux et nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés à cet égard. Sachez chère Karen que notre équipe d’étage a été sensible à votre remarque. Nous vous remercions chère Karen pour ce chaleureux commentaire et nous vous attendons pour retenter ou vivre une autre expérience sans faute. Sincèrement vôtre, Emma R Chargée de relation clientèle et Qualité.

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:05

    Accueil parfait. Parking très agréable pour un hôtel en pleine ville. Nos deux chambres sont spacieuses, bien aménagées. La literie est confortable. Plus gêné par les bruits de moto en pleine nuit. Petit déjeuner plus de correct. Personnel disponible et très agréable. Ne pas hésiter.

  • Avatar Magali.h
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:45

    Tres agréable sejour de 4jours dans cet hôtel. Chambre propre ,spacieuse avec petite bouteille d eau a notre arrivée et échantillon de produits de beauté dans la salle de bain remis régulièrement. Je conseille le petit-déjeuner qui est juste grandiose ,il comblera les papilles sucrées et salées 👍👍

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 11/12/2020 à 07:49

    L'hôtel est dans l'ensemble bien. Personnel très bien. Mais ce n'est pas mon hôtel préféré. Au niveau de la chambre je m'attendais à mieux.

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 15:42

    Hôtel très correct et tarif intéressant. La chambre est petite mais confortable, avec une salle de bain "cabine". Il n'y a pas de frigo dans la chambre. Belle vue sur le port de plaisance depuis la chambre mais aussi depuis une grand de terrasse accessible sur laquelle on peu boire un verre. L'hôtel est cependant un peu loin (a pied) du centre historique d'Ajaccio.

  • Avatar Nathalie.g
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:38

    Acceuil... La jeune femme a tranquillement terminé sa conversation téléphonique non pas un client mais avec un collègue. Nous avions payé d'avance 4 nuits +petit déjeuner quelques jours avant notre départ , juste avant d arriver à l hôtel je reçois une offre d un site marchand avec plus de 100€ de moins et cela sur le groupe accord. Nous avons du insister pour avoir le prix de l offre du jour... Question de la jeune femme:"c'est votre voiture devant la porte ?" Oui, "il vous faut un parking?" Oui " ça fera 12€ par nuit..." pas précisé sur le site. Elle nous précise également que covid oblige petit déjeuner plateau... On arrive dans la chambre...super les odeurs d'égout...chambre très petite...du lit au toilettes 3 pas...dans un 4 étoiles...salle de bain ridicule... on venait de passer 3 nuits au mercure Bastia qui lui était magnifique ! Pour la même prestation : chambre standard. Un point positif la terrasse avec piscine et jacuzzi...sauf que le jacuzzi était constamment occupé par des enfants. Le dernier point et alors le pire le fameux petits déjeuner plateau...adieu produits corse...bonjour produits sous vide...plateaux préparés à l avance, seul produit salé une tomme blanche sous vide et une seule, ibis budget d Avignon les mêmes mais on peut en avoir plusieurs...un gâchis monstre avec la plupart des produits sur le plateau pas consommés. Respect des normes sanitaires. .., déjà remplir la bouteille de gel dans l'ascenseur restée vide du matin au soir, les autres hôtels le gel était à l extérieur de l'ascenseur mieux pour appuyer sur le premier bouton ...et le personnel qui apporte les plateaux un sur deux sans masques... Très très décevant

  • Avatar Emmanuel.r
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:55

    Personnel très sympa mais hotel moyen vs le prix. Ne merite pas 4 étoiles. Je dirais plus 2 étoiles. Le covid 19 n'excuse pas le côté "cheap" du petit petit-déjeuner, surtout que le "buffet" boisson ne respecte pas les règles sanitaires selon moi. Les photos du site sont trompeuses. Les moisissures dans la douche c'est plus que moyen.

  • Avatar Christelle.t
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 04:39

    Nous avons séjourné 1 semaine, la chambre que nous avions était face à la mer. Le personnel est avenant. Les mesures covid 19 sont très respectés. Le système de plateau petit déjeuner génère beaucoup de perte (gâchis) le choix est le même pour tout le monde, un libre service bien agencé ne serait il pas plus judicieux ? Une seule petite bouteille d'eau à notre arrivée pour 2 personnes et plus aucune autre pendant tout notre séjour d'une semaine. 🥵 il me semble et après avoir lu certains postes que le problème a déjà été signalé 🙄 L'espace piscine et jacuzzi sont très bien entretenus. Les moustiques s'invitent au festin 😉, même si ce n'est pas THE solution... Mais la plantation de plantes aromatique, géranium, basilic, thym citronné.. Les revues et journaux gratuits sur application mis à la disposition de la clientèle.. C'est un plus 👍. Nous reviendrons.

  • Avatar Hé.g
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:15

    Pas de vue sur la mer, pas de terrasse, petit-déjeuner enfermés dans une salle non climatisée parmi un nombre incalculable de mouches sales qui se baladent sur le buffet, sur la vaisselle et sur la nourriture. Buffet très décevant pour 16 euros par personne : chocolat chaud industriel et mauvais, pains au chocolat déjà racis à même pas 8h du matin, pas de choix, vaisselle sale. Amabilité du personnel : 0. Extrêmement déçus de notre petit-déjeuner pour le prix demandé.

  • Avatar Véro.
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:11

    Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Pas assez de transats à la piscine Welcome drink pour 1 personne, alors que dans les autres Mercure c est pour deux. Moisissures sur les joints de la douche... un 4 étoiles ? Petite salle de douche avec Wc Pas.de.mini-bar dans la chambre. Nous avons dû réclamer du gel douche/shampooing. Il y avait juste un petit savon. On nous donne une petite bouteille de conditionneur, pas de shampoing. Parking payant Petit déjeuner : pas de fruits, pas de salé. Points positifs : Hôtel proche du centre ville à pied Piscine Venez au moins pour Thibault, qui vous fera des bons cocktails au bar (piscine). Accueillant et souriant.

  • Avatar Julia.Z
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:36

    Personnel sympathique et lieu accueillant peu avant le centre-ville. Possibilité de se garer à l'extérieur ou dans le parking payant et souterrain de l'établissement. Le petit déjeuner est correct. C'est propre, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'espace piscine (chauffée ) est très agréable.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:04

    Très bien !! (Petit déjeuner un peu chère )

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:29

    Hôtel très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner plus que parfait. Les chambres sont faîtes tous les jours et le mini bar et frigidaire approvisionnés tous les jours. Hôtel à recommander sans faute. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie Soulis Châtillon, Nous sommes aussi contents de vous avoir rencontré et c’est nous qui vous remercions chère Hôte d’avoir choisi le Mercure Ajaccio comme décor pour votre séjour et pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir encore et encore car des milliers d’histoires sont encore à écrire au Mercure Ajaccio. Chaleureusement, Emma R Chargée de relation clientèle et Qualité.

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 07:55

    Nous avons été agréablement surpris d'être surclassé, très bon accueil par le personnel aussi avec qui nous avons échangé. La chambre était très propre, spacieuse et agréable

  • Avatar Benjamin.u
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:24

    Comment dire ?.. On se fait réprimander pour manger à 6 dans la salle de réception par un monsieur qui ne porte pas de masque même après lui avoir signalé (être vacciné ne signifie pas,ne plus contaminer les autres). Le petit dej où il faut attendre 1h pour se faire servir et s'entendre dire qu'il n'y a plus tel ou tel produit...a 16 €....ca fait cher.... Moi qui ai l'habitude du mercure...Je n'en ai plus la même perception.

  • Avatar Dylan.m
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:13

    Tres jolie chambre, spacieuses et cosy !! Le petit déjeuné est vraiment excellent, copieux et le personnel d'hôtel est vraiment au top ! Dommage que le prix ne prenne pas en compte le stationnement au parking (12€/nuits) mais l'emplacement de l'hôtel Mercure Ajaccio est vraiment idéal ! Proche de l'aéroport, centre d'Ajaccio et de la ville avec ses nombreux resto, vraiment top ! Petit "+" pour la piscine vraiment esthétique et agréable, et le jacuzzi en accès libre a côté, avec une bonne hygiène respecté durant cette période un peu particulière !

  • Avatar Bastien.r
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:27

    Beaucoup trop cher pour ce que c’est! L’hôtel est mal situé dans la ville: difficile de se déplacer à pied et le quartier n’est pas terrible. Le parking est en supplement et il n’y a pas de stationnement proche de l’hôtel : prévoir de quoi rallonger la note. Les chambres sont bruyantes et les travaux en face commencent à 7h le matin!

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:40

    Très bon hôtel, je suis satisfaite de l'accueil des hôtes, de la chambre très propre, vue sur piscine, tout confort ! Toit terrasse avec une vue sur le port à couper le souffle ! Le petit déjeuner était top également !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:32

    Hôtel bien situé proche de la gare du centre du port la chambre était confortable l'accueil irréprochable

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:01

    Personnel aimable et accueillant autour d une piscine et d un jacuzzi au calme derrière une avenue plutôt bruyante. A ne pas manquer la visite du 6ème étage débouchant sur une vue panoramique de la baie d Ajaccio port de plaisance. Un peu loin du centre historique malgré tout. La promenade est peu agréable du fait de la circulation.

  • Avatar Lorette.r
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 16:50

    Personnel professionnel, disponible, courtois et très patient. Le petit déjeuner est copieux et le personnel attentifs aux demandes. Les locaux sont propres et parfumés... L'accueil porte bien sont nom: il est de qualité.

  • Avatar marine.e
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 09:05

    Chambres viellottes, ménage pas fait, remplissage de thé café non plus. J'ai pris un verre de vin la bouteille était ouverte déjà depuis trop longtemps. Pas digne d'un 4 étoiles. Certe le jacuzzi est sympa et il y a un couloir de nage .

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:33

    Aujourd’hui ce 9 août je me suis donc levé à 2h du matin pour faire 700km tout va bien nous arrivons à Nice direction le ferry avec 1800 personnes pour Ajaccio réservé depuis 6 mois ainsi que l’hôtel Mercure AJACCIO, 115 cours Napoléon pour 3 personnes (2 adultes + un bébé 11mois) et parking Note de 266€ttc la n’est absolument pas le soucis. Sms de confirmation reçu dans la journée pour mettre à l’aise et savoir que l’on est attendu fait toujours plaisir. Mais à l’arrivée dans la chambre quel déception pas de lit de bébé, je passe donc un coup de fil à la réception (Emma) qui me dit l’arrivé tout de suite (20 minutes plutard toujours personés) je redescends et elle était occupée, je me signal et ré explique le soucis et portant tout est bien marqué sur sa feuille d’arrivée parking+ lit bébé. J’attends 10 minutes de plus dans la chambre avec mon bébé à 22h... et là elle me ramène un lit parapluie avec filet marron taché, puis 10 minutes plutard le matelas déniapé...(je ne discute plus, j’accepte, enfin que mon bébé dorme entre ma femme et moi). Je vais donc me doucher après cette journée fatiguante même pour un adulte. Je continue ? Douche qui est cassé, eau qui ne s évacue pas une vrai pediluve! Et dangereuse car très glissante! Parquet complètement rayé, spot dans les mur cassé, poussière sur les meuble, mur taché. Je continue ? Pas de tarifs dans le mini bar histoire de reprendre un coup de bambou à la fin! Cordialement chambre 1203 Je finirai par une citation que j’apprécie « On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix » - Guccio Gucci (1881-1953), fondateur de la marque

  • Avatar corinne.u
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:37

    Très bon accueil. Nous avons séjourné dans l une des chambres de l annexe nouvellement construite. Belle chambre moderne, au calme, avec une literie impeccable. Jolie vue sur la piscine et une partie du port. Excellent séjour !

  • Avatar Jessica.r
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:33

    Hotel sympa. Propre Personnel agréable

  • Avatar Dan.p
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 03:33

    C'etait un cochmare.J'avais payer la chambre des mouse auparavant avec petit dejeuner(Le petit dejeuner a etait la seul bonne chose au Mercure).A mon ariver on me a demender imperativment mon card de credit avec code comme garantie pour des eventuale extras sans pouvoir me preciser ce que cela signifie.On n-a pas boului me retourer l'argent qui etait deja dans la contabilite de l'hotel et me laisser chercher un autre hotel plus proche du centre ville.La chambre n'avait de minibar .Je ne comprend pas pourquli en voulais une garantie sauf pour me violer.Mais j'etait pris orange.J'ais laisser mon card d'identite a la recepcion meme si cela est ilegal come seule. solution de limpede maiscela j'ai gacner toute le sejour et je me surîs rejoui quand je put quiter l'hotel.On me a demander 2euro taxe de sejour.Pour cela on j'ai demender une garantie des miller d'euro.C'est impensable. Je ne recomanderais ce hotel a personne.C'est eveniment un cauchmare

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:23

    Déjeuner au top . Piscine et jacuzzi sympathique .Emplacement de l'hôtel mal situé , mal desservi par les transports en commun. Nettoyage des chambres à approfondir. Manque aussi navette Aéroport par améliorer le service client.

  • Avatar Fred.1
    2 / 5
    Le 24/10/2017 à 13:15

    Franchement pas digne de l’enseigne MERCURE. Hôtel bruyant, ménage mal fait, verre pas remplacé, produits pris dans le mini bar laissés avec l’emballage dans la chambre ..... bref pas du tout le standing de ce type d’hôtel. Baignoire avec des impact de partout, et salle de bain dans un état très moyen. Bonne literie. Pour le reste, prix et prestation dans la moyen de ces établissements rien à redire.

  • Avatar Pavel.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:05

    Nous avons passé un agréable séjour au Mercure Ajaccio, le personnel de l'hôtel est aux petits soins, la terrasse panoramique du 6e étage très agréable pour contempler le port le soir, la deuxième terrasse avec piscine et jacuzzi est spacieuse, au calme sans vis a vis avec tous les équipements nécessaires. Comptez ~10mn de marche pour arriver au centre ville historique d'Ajaccio. Il y a tous les commerces nécessaires à proximité immédiate de l'hôtel (boulangerie, supérette, restau). Je recommande !

  • Avatar V..a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:53

    Hôtel bien placé avec piscine et terrasse. Bien agencé. Chambre très bien.

  • Avatar Jeanpol.e
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:49

    Hotel agréable,propre ,digne d’un Mercure avec des hotesses d’accueil disponibles,charmantes,aimables ayant la volonté de répondre à vos souhaits. Je les remercie ainsi que leurs collègues. UN TRES GROS ZERO POINTE POUR LE BOSS DE CET HOTEL ,INCAPABLE DE DIRE BONJOUR,BONSOIR ET QUI N ’A TOUJOURS PAS COMPRIS ,MALGRE SON EXPERIENCE, LA RELATION CLIENT!!

  • Avatar J.X
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:33

    Hotel fort sympathique mais la gestion des petits déjeuners en plein covid est déplorable... Énormément de gâchis et du foutage de gueule. Les cafetières nespresso sont à l'arrêt alors même qu'ils pourraient les allumer. À la place, on nous donne des gourdes isotherme de cafés, chocolats ou cafés au lait fait de poudre et d'eau... Sans oublier, tout ceux qui prennent des petits déjeuners salés, à fuir car vous n'aurez qu'un petit fromage emballé sous vide et un fromage type ail et t fines herbes...

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 16:40

    La façade ne donne pas une excellente idée de cet hôtel pourtant très correct. Les chambres sont confortables, la douche très pratique et agréable, le petit déjeuner vaut vraiment le détour.

  • Avatar Aurélie.e
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 15:49

    Prestations mediocre pour le prix. Salle de bain avec joints abîmés, douche minuscule, lavabo pas droit, des taches sur les meubles,... Et 14€ le petit déjeuner en plus, pour une chambre à 120€ la nuit. Et pas de parking.

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:14

    Hôtel au centre d Ajaccio.personnel accueillant déjeuner top belle piscine

  • Avatar Rodrigue.e
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:51

    de passage pour une nuit . Le confort , la propretès ...ect au rendez vous 👌 Dommage que le bar manque de diversitées pour accompagné le momment de détente a la piscine

  • Avatar PHILIPPE.E
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:43

    Bel hôtel avec tout confort à proximité du centre et face au port. Personnel agréable et serviable.

  • Avatar Xavier.r
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:30

    Piscine+SPA+salle de repas sur le toit Hôtel bien entretenu et propre avec parking J'ai adoré

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–01:00
Samedi 07:00–01:00
Dimanche 07:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mouflon d'Or

    (25 Avis)

    Fredonner ...

  • Latest Listing

    Hôtel Scopa Rossa

    (68 Avis)

    Bon appétit ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Accendi Pipa

    (100 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Mariosa

    (99 Avis)

    L'hôtel était très propre, les lits étaient confortables, la propre section de plage de l'hôtel, ainsi que la piscine et le salon étaient très agréables. Le room service deux fois par jour et le service d'eau le soir sont exemplaires. La vue sur la mer n'est que de côté (à peine visible). Pas de balcon. La situation de la salle de bain demande beaucoup de temps pour s'y habituer. Soit prendre une douche ou aller aux toilettes, il n'y a qu'une seule porte coulissante en verre commune. Le personnel est sympathique mais très réservé. Les prix des boissons et de la nourriture sont très élevés. ...

📅 Vérifier la disponibilité