Hotel Novotel Amboise

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Novotel Amboise Amboise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Novotel Amboise à Amboise

Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, piscine extérieure, bar et restaurant régional. Hôtel convivial, piscine, bar et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Suzy.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:04

    Très bon mini séjour. Louise a été particulièrement accueillante, bienveillante et de bons conseils pour les visites à faire aux alentours. Le restaurant est très bien ainsi que le petit déjeuner. L’hôtel a une jolie vue dégagée sur la vallée et le château d’Amboise.

  • Avatar Olivier.A
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:21

    Le personnel est professionnel et agréable. La literie est confortable mais si vous êtes sensible à la poussières ou aux acariens cet hôtel n'est pas pour vous. Mais la qualité globale est en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un tel hôtel. Mauvais rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons bien en compte vos remarques pour y apporter des actions correctives. Je suis heureux de voir que l’accueil des équipes et notre literie aient pu vous convenir. Cordialement

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:39

    Chambre très médiocre et petite Dîner et petit déjeuner correct Doit être agréable en été avec la piscine et le tennis Service de réception pas au niveau d’un 4 étoiles. Il n’y avait personne dans l’hôtel et nous souhaitions être upgradé. Cela nous a été refusé.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:41

    Bel hôtel dans la région. Nous étions au RDC, il y avait une odeur d'humidité mais la chambre était confortable. Il y avait une piscine mais pas assez chauffé (20 dégrée). Il y a une table de billard pour les amateurs. Petit déjeuner buffet bien garni. Vous avez 3 recharges 22kw pour voiture électrique mais payant à .35€/kWh.

  • Avatar Antoinette.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:47

    Accueil sympa , personnel au bar de même, mais il faut savoir que le restaurant n'est pas en capacité de recevoir tous les clients de la partie hôtel. En ce qui concerne le responsable du restaurant il va falloir qu'il révise les bases de l'accueil .....des réflexions désobligeantes sur le fait qu'il est débordé....en tant que cliente c'est pas mon problème quand je descends dans ce genre d'établissement j'aspire à ce que tout soit parfait....vraiment déçue

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 04:49

    Excellente nuit passer dans cet établissement chambre à Guillaume et climatisé surtout en ce moment avec les grosses chaleurs aucun problème particulier pour la chambre. excellent repas passé dans cet hôtel je joins les photos accueil très convivial merci à l'hôtesse.

  • Avatar Mingjie.u
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:29

    Très jolie hôtel, nous avons reçu un geste commercial <3 c’était vraiment gentil de leur part L’accueil au top, le petit dej était pas mal (offert pour les enfants) Le +++++ : mini-golf (demandez le matériel à l’accueil) ; piscine ; la vue ; la propreté de l’hôtel & pour les personnes qui roulent en voiture électrique il y a 3-4 places pour charger !! ^^

  • Avatar Jean-Luc.U
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:56

    Visité première semaine de janvier. Fréquentation de l'établissement réduite. On peut comprendre, surtout avec les contraintes de restrictions et la faible fréquentation, les mesures d'allègement de certains services ( restauration, petits déjeuners buffets...). Mais il n'est pas acceptable de maintenir la facturation du séjour à hauteur d'un service intégral. Au surplus, mérite une rénovation pour maintenir un niveau 4*.

  • Avatar marie-helene.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:46

    Très déçue par mon séjour. Certes il y a la vue sur le château, mais le prix est excessif par rapport aux prestations. À mon arrivée, après 700km de route, j'apprends que le restaurant est complet, et que le room service n'aura lieu qu'après 20h30... j'ai vu après coup que j'avais reçu un mail dans l'après-midi, mais j'étais au volant à ce moment là... Désorganisation complète au petit déjeuner. Il y avait apparemment deux bus de touristes à l'hôtel, et le personnel ne s'en sortait pas. Il fallait attendre un temps fou pour arriver à se servir, le pain et les viennoiseries étant décongelés au compte-gouttes. Décongelés !! Au prix du petit déjeuner, on pourrait s'attendre à avoir du pain frais livré par un boulanger ! Quant au café, c'est de l'eau chaude aromatisée. Le bocal de jus de fruits était presque vide, etc, etc... La literie est confortable, mais l'aménagement de la salle de bain est le même qu'il y a 20ans, et la robinetterie vraiment vieillotte. Tout cela pour 160 euros pour une nuit. Cela vaut à peine la moitié. Autant aller dans un Ibis ou un Campanile.

  • Avatar Bertrand.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:35

    Certainement le Novotel le plus sympa que nous ayons fait. Personnel accueillant, piscine propre et agréable, hotel situé dans un environnement calme, bien placé,.. Les défauts sont ceux de la chaine : petit dej médiocre et chambres vétustes

  • Avatar Danie.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel tres bien situé , super accueil personnel à l'écoute du client, restaurant et petit déjeuner très bien, nous avons passé 3 jours super en familles ( enfants petits enfants avec mamy papy à 13)

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:42

    Les chambres sont confortables avec une mention particulière pour la literie. Elles sont au calme. L'accueil et la réception se mettent en quatre pour trouver des solutions. Adresse recommandée

  • Avatar racing.t
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:34

    arrivée agréable, personnel à l'écoute..... Après cela ce gate.... Plus près d une colonie de vacances qu un hôtel.... Bruit dans le couloir (enfants courant partout..), piscine inexploitable, cris, sauts, parents complètement laxistes......pas de peignoirs : Nous sommes pas dans la catégorie... Donc le 4 étoiles n est pas pour tout le monde...lavabo bouché.... Et cerise sur la gâteau.. Notre véhicule vandalisé..... Réponse de la direction voir avec la gendarmerie..... Nous avons pas la prétention d être des critiques hôtelière, mais notre expérience sait reconnaître un 4 étoiles des autres..... Ce qui n'est pas le cas de cet novotel.....

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:40

    Chambre plus que médiocre pour soi-disant une suite parentale Ensuite week-end de pâques pas de personnel et directeur du restaurant plus que désagréable même vraiment irrespectueux..je ne recommande en rien cet établissement... Sauf les serveurs qui ne sont responsables de rien.ni la réception.. Établissement hôtelier qui ne peut recevoir en restauration les clients de l hôtel

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:46

    Très bien situé juste à la périphérie Amboise, chambre spacieuse avec bonne literie, petit déjeuner copieux mais petit bémol pas de produits locaux.

  • Avatar Jérome.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 22:03

    Hôtel bien confortable Bar pour boire un verre très bien en l'occurrence. restaurant avec choix piscine Bâtiment récent Placé de parking Super petit déjeuné copieux Chambres confortables Un petit bémol un peu éloigné à pieds du centre Dion rien à dire. Je recommande

  • Avatar France.r
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:12

    Hôtel sympathique mais je n y retournerai pas pour plusieurs raisons. La première je suis arrivé dans la nuit de Vendredi a samedi je fais ma réservation par téléphone comme j ai pour habitude de faire en générale dans les établissements de la chaîne . A mon arrivé a 1h30 du matin j arrive à la réception une jeune femme m accueil avec un manque d aimabiliter très flagrant je lui explique donc que j' ai fait ma résa peut de temps avant elle me retrouve sur son ordinateur non sans mal au bout de 15 minutes ... Pendant ce temps là son téléphone diffusait une musique de son pays assez fort celui ci raisonnait dans toute la réception se que je trouve déjà pas très pro ...mais le pire est à venir ayant un programme de fidélité au groupe accord je lui fait par de mon programme en lui indiquant qu elle peut retrouver mes avantages liés à la carte impossible la dame me facture donc plein pot ma chambre ... Et a mis pas loin de 30 minutes pour me donner la carte de ma chambre alors que j' étais KO de ma route Passons à aujourd'hui dimanche Hier soir je rentre avec un long véhicule ayant peu de personnes présente dans l hôtel et disposant d une carte de stationnement pour personne handicapé a mon nom je me stationné sur une place PMR sachant que j' ai des soucis motrices ce matin j appel la réception pour faire part du souhait de prolongation de mon séjour à la réception je profite également de l appel pour prévenir que ma télé de la chambre ne fonctionnait pas . Après 30 minutes la gouvernante arrive et constate la panne .. et elle s empresse de venir me faire une réflexion sur le stationnement de mon véhicule sur les places PMR en me faisant une leçon de morale si cette dame avant un minimum de jijotte elle aurait regardé sur le pare brise et elle y aurait vu le précieux sésame... Après sa leçon de morale ... Elle me dit qu elle reviendra quand elle aura le temps une heure trente après n ayant toujours pas de télé la colère m'a pris j ai ramasser mes affaires et j ai pris la descision de me rendre dans un autre hôtel de la chaîne ou l accueil et le respect des personnes PMR y est plus convivial ... En conclusion l'hôtel est sympa et bien situé avec de beaux équipements mais le personnel c est un peu comme le camping Paradis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Amboise. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre service. J'ai d'ailleurs échangé avec vous sur ce sujet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Misote.
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:54

    Situation géographique excentrée, seul point négatif. Sinon établissement bien tenue et bien aménagé. Chambres agréables. Salle de restauration très agréable. Accueil pro, personnel très aimable.

  • Avatar Paula.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:05

    Les chambres famille sont très bien. Le petit déjeuner est bien varié et organisé. Pour une fois un bon café avec des grains fraîchement moulus! Belle vue bien dégagée depuis ka salle du restaurant et la piscine

  • Avatar Anne-Sophie.A
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:59

    Hôtel bien loin du 4* On se croirait dans un hôtel club des années 90. Hôtel défraîchi et très vieillot (pas grave mais vu le prix on s'attend clairement à mieux), chambre très petite pour une chambre familiale, il n'y a pas de place pour circuler et encore moins pour mettre un lit bébé. Nous avions indiqué venir avec un nourrisson de 2 mois : à notre arrivée il n'y avait rien de prévu, pas de lit bébé, la réception nous a indiqué ne pas avoir de baignoire bébé (...). Ce qui est appelé aire de jeux extérieure ne l'est clairement pas, il y a une structure pour enfant (à jouer à 2 et plutôt dangereuse), nous n'avons pas trouvé l'aire de jeux intérieure (sauf s'il s'agit de l'espace avec des bd à dispo mais ce n'est pas une aire de jeux pour enfants pour moi). Niveau propreté : nous avons retrouvé plusieurs chaussettes de clients précédents dans notre chambre, les gobelets propres en carton présents dans notre chambre étaient sales... Niveau prestation / service : pas de réassort de sachet de thé, café...si vous restez plusieurs nuits Pour avoir déjà séjourné dans un Campanile les différences qu'apporte le Novotel sont le mini frigo et le coffre, la bouilloire sinon la chambre ne vaut pas plus et pourtant la différence de prix est bien présente ! Je ne recommande pas et ne reviendrai pas dans cet établissement

  • Avatar L...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Notre fille de 14 ans est en fauteuil. Formidable accueil. Bon restaurant

  • Avatar Anne-Maud.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:50

    Jamais déçue par les Novotel. Encore une fois, ravie de notre séjour. Chambre spacieuse, bien agencée, avec un magnifique panoramique du château d'Amboise. Personnel agréable, petit déjeuner continental de qualité, emplacement parfait.

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:38

    Novotel standard, personnel serviable et mesures sanitaires appliquées. Très belle piscine et minigolf (mérite une rénovation). Le restaurant est de qualité. Les chambres dites supérieures sont des chambres standard avec une bouilloire et du café instantané en plus.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:17

    Service impéccable personnels a l écoute des clients et réactif Notre assemblée générale c est bien passé

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:20

    Etablissement à éviter absolument ! Si vous pouvez réserver ailleurs, faîtes-le ! J'avais réservé et payé deux chambres pour une nuit cet été. Malheureusement, ma voiture est tombée en panne la veille. J'ai appelé pour prévenir, j'ai demandé un remboursement partiel ou un report du séjour. L'hôtel a refusé les deux options. Bilan, j'ai payé l'intégralité du prix soit 296 Euros alors que je n'ai pas séjourné dans cet établissement qui par ailleurs n'a jamais répondu à mes messages de réclamations.

  • Avatar Danni.y
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:51

    Quand GPS nous guide devant l’hôtel, il y a une petite déception. Une façade banale, mais l’intérieur est soigné et surtout il y a un joli terrasse et jardin qui donne une belle vu sur château d’Amboise, après une journée de visite fatigante le long du vallée de Loire avec une belle vu c’est reposant. Bon accueil. La chambre est propre légèrement petite. Si la douche italienne à la place de baignoire c’est encore mieux.

  • Avatar annie.J
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:51

    Cadre agréable . Literie confortable. Petit dej diversifié pour un prix de 17€ heureusement. Toutefois hôtel 4 étoiles pour avoir de la moisissures sur des joints ds la douche. !! Voilà pourquoi mes 3 étoiles

  • Avatar AS.U
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:58

    Très bien, tout proche du centre-ville avec un château magnifique, super équipe à l'hôtel, chambre et restaurant nickel

  • Avatar Fazer.o
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:16

    Hotel calme et quality. Literie parfaite. Restaurant très convenable mais carte limitée. Piscine superbe dommage qu'il face 18°C.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar SYL.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:05

    Aucune faute à proprement dit mais des chambres un peu vieillissantes et un prix des petits déjeuners déraisonnable. Rapport qualité prix pas top, mais on dira que c'est la pleine saison.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:06

    Nous avons passé une nuit en famille (4) en chambre classique. La chambre n'est vraiment pas très grande et très sombre en RDJ. La salle de bain a un plafond très bas qui donne une sensation d'étouffement elle aurait besoin d'être rafraîchie ! Les aménagement extérieur sont super : piscine (créneaux a pré-reserver pour limiter les nageurs en cette période de Covid), tennis, ping pong, mini golf avec prêt des raquettes et clubs. Restaurant très bon et personnels super sympas

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:09

    Magnifique hotel vue sur le chateau,petit déjeuner digne d un grand hotel,personel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Amboise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lionel.u
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:23

    L'hôtel annonce qu'il a une piscine et une aire de jeux extérieure pour enfants. Arrivés sur place nous constatons que l'aire de jeux se résume à un petit équipement où il faut 2 enfants pour le faire fonctionner, donc déception. Pas de toboggan ou balançoire L'hôtel annonce une piscine, mais nous avons le droit qu'à une heure par jour !! Et pas à cause du covid mais par manque de place car la piscine est de très petite taille, de plus l'eauestfroide. !!! Le restaurant, uniquement sur réservation, malgré que nous avions une fille de 4 ans avec nous, on nous a indiqué que nous pourrions manger qu'à 21h!!! Et là encore pas à cause du covid, mais par manque de place !!! Pourquoi avoir autant de chambre si l'hôtel n'est pas en mesure d'assurer les services pour la totalité de ses clients ???

  • Avatar FABIENNE.O
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:00

    Très bon accueil, propreté des chambres, piscine, hall avec le bar, respect des gestes barrières. Petit bémol : les petits déjeuners en chambre devraient être améliorés pour un hotel de ce standing (qualité/prix)

  • Avatar DRANCOURT.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:23

    Hôtel très agréable dans un endroit calme. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est très bien avec des produits de qualité. J'y reviendrai

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:07

    Accueil sympathique par le personnel, les chambres sont spacieuses et propres, piscine extérieur avec une magnifique vue du château. Rapport qualité prix pour ceux qui veulent découvrir l’Indre et Loire.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 19:32

    L'accueil et le service ont été impeccables et prévenants. Le restaurant offre un panorama magnifique sur les châteaux d'Amboise. Le dîner et le petit déjeuner étaient vraiment très bons. Nous avons particulièrement aimé le tartare haché au couteau et le hamburger du menu enfant.

  • Avatar Baills.e
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:18

    Hôtel confortable, piscine prise d'assaut par les enfants, difficile d'en profiter calmement comme toute les piscines. Le petit déjeuner est correct mais il manque gravement de pain frais et de fruits pour être parfait. Literie correcte. Le service est nickel.

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:31

    Très bel endroit.. Il y a tout. Piscine terrain de tennis mini-golf. On mange bien. Mais il faudrait des couettes d'été... On a eu trop chaud malgré la clim

  • Avatar H'enjy.�
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:41

    L'hôtel est bien situé avec un grand parking. Jolie vue depuis la piscine sur le château d'Amboise . Mais.... le classement 4* est clairement non mérité. L'hôtel est peu élégant, les chambres vieillottes et étriquées (pourtant nous avions une chambre dite "supérieure "). Et le petit-déjeuner n'est vraiment pas terrible . Pour 16.5€ on ne trouve que des produits industriels sans saveur. Très décevant

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:04

    Un Novotel avec des œufs Classification 3, ce n'est pas normal et acceptable sur un hôtel 4 étoiles, du groupe ACCOR. Lorsque nous évoquons ce point au moment de régler la chambre, ce point n'interpelle pas. Quand à l'hôtel, un rafraîchissement peut être le bienvenu.

  • Avatar Dante.R
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:38

    Hotel calme assez bien situé mais les chambres auraient besoin d un refresh. Sinon hotel propre et personnel enthousiaste quant à la restauration, elle n'est pas à la hauteur...

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:55

    Hôtel situé en dehors du centre ville mais d'accès très rapide. Parking gratuit quand nous avons séjourné. Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est vraiment très agréable avec une décoration de qualité. Grandes chambres confortables et salles de bain très correctes. Vue sur le château depuis les chambres et la salle à manger. Petit déjeuner complet et copieux .Réception et personnel agréables et à l'écoute. Bar très agréable également autour de la cheminée. Une pause d'un rapport qualité prix très correct pour visiter les châteaux de la Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, Un grand merci, pour votre retour positif sur votre expérience au sein du Novotel AMBOISE. Je transmettrai votre retour aux équipes, qui travaillent au quotidien à satisfaire notre clientèle. . Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:55

    Chambre avec lit confortable. Assez silencieuse. Par contre déçue par le petit déjeuner par rapport à il y a 6 ans. Il était royal, là de la viennoiserie et du pain surgelés. Pas de grille pain à disposition et pas grand choix. Chaises du restaurant dans un état pitoyable. On dirait que des chats les ont laminé.

  • Avatar Luane.l
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:53

    Le service 4 étoiles n'était pas présent. Boîte de mouchoir vide, carte du room service absent. Longue attente pour prendre le petit déjeuner et pas beaucoup de choix. Demande de monter le dîner en chambre, attente d' 1 heure, repas presque froid. Néanmoins, belle vue et chambre propre. Si un service 4 étoiles est vraiment attendu, vous serez peut être déçu

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:52

    Cet hôtel est légèrement excentré et sur les hauteurs de la ville, ce qui lui permet de bénéficier d'une jolie vue sur le château d'Amboise. Les chambres sont tout à fait au norme d'un Novotel : confortable, bonne literie, grande télé, WC séparés, coffre-fort, minibar. Les chambres "exclusive" apportent quelques à-côtés agréables mais elles ne m'ont pas semblé plus grandes que les chambres normales, dommage. Le bar et la salle de restaurant (en plusieurs niveaux, sympa ! sauf pour les serveurs...) sont assez agréables et au goût du jour. La cuisine du restaurant est d'ailleurs tout à fait correcte. Les équipements extérieurs sont : une piscine assez vaste, un mini-golf et des courts de tennis qui mériteraient un petit rafraîchissement mais rien de grave. Le parking est quand à lui assez vaste. Avec une multitude de châteaux à visiter dans les environs, ce Novotel est le lieu idéal pour allier repos, calme et tourisme.

  • Avatar DELPHINE.A
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:42

    La literie est bonne et la chambre propre...pour le reste très moyen...sûrement pas un 4 étoiles! Pas de pain frais au petit déjeuner, manque d'hygiène dans la salle de restaurant, chaises en lambeaux...ponpon pour nous 10€ de plus pour avoir notre chien dans la chambre mais pas possible au restaurant😐😐😐...raison: pas covid 😂😂😂😂 il faut penser à NETTOYER avant désinfection...et la piscine elle est covid😂😂😂😡😡???? En plus accessible tout le temps donc le soir comme le matin dès 7h30 du bruit dans la piscine...notre chambre donnait sur la piscine donc beaucoup de bruit...

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 13:13

    Hôtel moyen de l'extérieur, mais vraiment très bien dans les parties communes (accueil, bar, restaurant, couloirs....) Mériterait une petite mise à jour dans les chambres, même si ça reste bien. Les toilettes des chambres, séparées, résonnent beaucoup par contre. Piscine extérieure sympa, non chauffée. Petit déjeuner vraiment très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié l'hôtel. Nous prenons note de vos différentes remarques. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar mezani.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:40

    Tres belle hotel situé à 2km du centre ville D'Amboise. Belle piscine qui donne une vue imprenable sur amboise et son château. Chambre propre et calme.

  • Avatar Benedicte.r
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 11:36

    Hôtel agréable même si en effet un peu vieillissant. Chambre agréable sauf la salle de bain qui était faite pour une personne PMR. On met de l'eau partout même en faisant attention et en plus le sol reste mouillé pdt tte la journée! Absolument pas pratique et encore moins av un enfant. L'eau n'était même pas chaude. Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles surtout quand on voit le prix demandé. Des incohérences dans la gestion des normes suite au Covid ! C est dommage car il est bien placé et la piscine est très agréable av une belle vue sur le château. Des améliorations à faire rapidement.

  • Avatar khair-eddine.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:51

    Rapport qualité médiocre . Pas le niveau d'un Novotel. Chambre non prête à 15h comme convenu avec attitude du personnel inadapté

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:02

    Hôtel très propre et personnel très pro ET sympa

  • Avatar Yoann.h
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:18

    Déçu de chez déçu. Le seul point positif, le petit déjeuner. Mention toute particulière à la personne responsable de salle. Pour le reste, ce 4 étoiles n'a d'un 4 étoiles que son tarif. Beaucoup de bruit de portes, une insonorisation digne d'un hôtel de zone. Bref, je m'attendais à mieux vu la note.

  • Avatar gerard.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:48

    Accueil agréable. Chambre correcte et petit déjeuner parfait. Le séjour fut agréable malgré la morosité du temps.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 26/10/2019 à 18:40

    L étoile est pour le personnel tres accueillant ainsi que les parties communes, notamment le hall avec vu sur la piscine. Pour le reste ce n etait pas digne d un novotel. L hotel est placé juste a côté de l ibis budget, dans une zone perdue, sans charme. La chambre etait tres petite. Et surtout, la nourriture industrielle tres tres mauvaise. Le canard etait très dur, pas du tout savoureux. Les haricots etaient surgelés... Une honte. Je me répète, ce n est pas du tout digne d un novotel. Autant prendre une chambre d hote, on y sera mieux.

  • Avatar Gérard.a
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:02

    Quelle déception !!! Nous sommes clients du groupe Accor et n'avons pas reconnu les prestations proposées.Parfait accueil par contre il a fallu la visite de 4 chambres pour trouver un lavabo non obstrué. Les repas proposés sont faits à partir de surgelés sans aucune information préalable idem pour le petit déjeuner brioches pains surgelés pas de fruits à disposition ...(petit déjeuner à 16 euros 50 un peu cher pour des produits décongelés...). Mais ce 1er dîner malheureux nous a permis de découvrir de savoureux restaurants au centre d'Amboise. Idem pour les petits déjeuners. il faut savoir également que tous les équipements en chambre (bouilloire bouteilles d'eau thé café sont supprimés...) Une bouilloire électrique est elle un réel danger en période COVID ? Le ménage des chambres n'est pas effectué au quotidien. Nous regrettons vivement tous ces manquements et sommes très déçus.

  • Avatar Hervé.h
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:26

    Hôtel de grand passage, les bus débarquent les groupes au milieu des familles. La capacité de l'hôtel est importante. La piscine a débordement avec vue sur le château est top. La chambre avec vue est top. Devant l'affluence, nous sommes allés manger en ville pour retrouver un peu de calme. Aucun bruit la nuit dans une chambre pour 4. La literie est confortable et l'ensemble moderne et propre.

  • Avatar Hervé.O
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 04:31

    Comment résumer... La vue sur le Château d'Amboise est jolie (quoiqu'un peu loin tout de même) et le personnel fait correctement son job. Voilà le positif ! Sinon, RIEN ne va ! Les chambres sont minuscules et la propreté est limite (joints moisis dans la douche...), la piscine pourrait être sympa si on pouvait y prendre une consommation (ce qui est strictement impossible, ils ne doivent pas connaître la vaisselle en plastique), le restaurant panoramique n'ouvre jamais ses baies vitrées sur l'extérieur (on se demande pourquoi, l'ambiance serre climatisée n'est vraiment pas folle...) et sert une carte ultra limitée franchement indigne du lieu (assiettes d'entrées préparées bien à l'avance qui sortent à peine du frigo, sans saveur mais avec de belles traces de doigts et de la condensation... pâtes ultra grasses, tartare assaisonné mais avec quoi, trop fade, carte immuable... ce restaurant est une honte !). Mais je garde le meilleur pour la fin : literie molle, impossible de fermer l'oeil et conséquence, le lendemain dos bloqué ! Un vrai bonheur cet hôtel ! Zéro étoile !!!

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:49

    Accueil très froid, le fait d’avoir réservé par une agence l’hotel ne tiens pas compte de votre carte accor. Pour une chambre double vous n’avez droit qu’à une seule bouteille d’eau. Le petit déjeuner est horriblement cher, tous les ingrédients sont industriels, le service du matin est assuré par une seule personne qui est les trois quart du temps invisible. Pour le repas du soir entre l’arrivee à table et la prise de commande il se passe une vingtaine de minutes. Point positif le personnel du service au restaurant du soir est très compétent et très sympathique. Nous sommes très déçus de notre séjour dans un hôtel qui s’avoisine plus à un hôtel 2 étoiles. Nous ne recommandons pas cet hôtel à qui que ce soit.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:01

    Personnel adorable ! (tout le monde est adorable à Amboise !) chambres un peu petites, mais belle vue ! Beaux équipements (tennis, piscine, mini golf, console de jeux, billard). Parking gratuit ! Le petit déjeuner est délicieux avec une vue fantastique sur Amboise et son château ! Un peu loin du centre à pied mais tous les parkings sont gratuits à Amboise, descendez en voiture sans stress ! Pensez à réserver votre table au restau ! Très bon et très vite complet !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire très agréable que je partage avec plaisir avec les équipes. Effectivement, le Novotel Amboise est idéalement situé sur les hauteurs d'Amboise, à 5mn du centre ville en voiture. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:14

    Cet hôtel est bien situé et il possède un parking conséquent. Belle chambre, salle de bain au top. Rien de négatif à signaler. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar laurence.e
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:34

    Chambre très bien, personnel très sympa mais petit déjeuner pas au niveau - le minimum serait de proposer du pain frais.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:20

    Un wifi qui fonctionne bien. Les resto est pas mal. Les chambres pour les familles sont petites mais correctes.

  • Avatar cathy.e
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 21:23

    Excentré, 25 minutes à pieds du centre. En vélo c'est une catastrophe ! Il y a une super côte avant d'arriver. Nous avons réservé deux mois à l'avance, nous sommes dans une chambre au -1 avec une vue imprenable sur la haie, impossible de changer de chambre. La salle de bain est vieillotte. Les vélos sont dans une cabane de jardin... À éviter !

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 14:35

    Déçu de cet hôtel. Lors de la réservation sur le site accorhotels il n'était bien sûr pas indiqué : La chambre 132 était au niveau - 1... Petite chambre avec petite fenêtre en contrebas d'un parking, une impression d'être au sous sol, déprime assurée. Le matin à 7.30 heures réveillés par un bruit de camion frigorifique et d'autres bruits. A 160 € la nuit nous aurions mieux fait d'aller ailleurs, ça c'est sûr ! D'ailleurs le lendemain un IBIS à Quiberon fût largement mieux et moins cher. La seule chose que nous avons apprécié c'est la qualité du repas du soir, la nourriture était excellente donc très bonne note au chef.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis heureux de voir que la restauration ait pu vous convenir, je transmettrais vos compliments à notre chef de cuisine et son équipe. Je regrette néanmoins de lire votre insatisfaction concernant votre chambre qui n’était pas conforme à vos exigences. Il est vrai que nous avons 4 étages, le niveau -1 correspondant au niveau du parc et de notre piscine à débordement. Les chambres étant des modules de 23 m2. Dans l’espoir de regagner votre confiance, Très cordialement,

  • Avatar Etienne.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:52

    Pas de surprise pour cet hôtel de la chaîne accor Belle chambre pour 4 Piscine Petits-déjeuners copieux Billard Merci au Barman Julien pour son accueil le soir

  • Avatar Thibaud..
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 21:46

    Rien à redire tout était parfait. Chambre très grande et propre. Piscine agréable et terrasse avec vue sur le château au loin. Sans compter toutes les autres activités proposées que jen'ai pas eu le temps de tester : billard, mini golf, tennis, ps4... Et j'ai été également très satisfait du service au bar et en salle. Bref vivement que j'y retourne

  • Avatar Léo.o
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 21:49

    Les locaux sont pourries, la climatisation ne marche pas, la restauration est en manque de personnel et est donc très lente, la carte n'a pas changé depuis 1 ans. Les chambres sont mauvaise, pas de climatisation, il y a de la condensation sûr les fenêtre, elles sont si trempé que les rideaux ont moisi. Aussi une des portes dans notre chambre touchait le sol, nous étions obligés de forssé pour l'ouvrir ou la fermé. 45 minutes pour 1 seul plat, crumble immonde, il ne savent pas le faire, ils mettaient des fruits trop cuits, avec des miettes de gâteaux et de la flotte au fond du bole. Ne vaut pas un 4 étoile, je le déconseille fortement.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:21

    Hôtel vieillissant sur les hauteurs d’Amboise. Nous sommes passés de l’hôtel ibis style au Novotel, son voisin de parking et le regrettons ... Hormis la piscine toujours appréciable par forte chaleur et la vue sur Ambroise et son château, tout le reste est décevant : moquette tachée et mobilier abîmé dans la chambre, salle de restaurant tout aussi « usée ». Quant au petit déjeuner tout aussi décevant. Pour le double du prix de l’ibis style cela n’en vaut vraiment pas la peine. A réserver aux bus de touristes étrangers en attendant que le Groupe Accor décide de le rafraîchir. Ps : précision, personnel souriant et aimable

  • Avatar Elsa.m
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:50

    Plus d une heure de retard sur l horaire annoncé pour avoir la chambre. Très mauvaise surprise quand on voyage avec des enfants en bas âge et aucun geste commercial en retour.

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:45

    Hôtel donnant vu sur le château d’Amboise avec très belle piscine à débordement. Parking privé et sécurisé idéal pour les motards! Le service est impeccable tout autant que les chambres, je recommande!

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:00

    Belle chambre standard. Salle de bain datée, baignoire non sécurisé: haute et glissante.

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:55

    hôtel un peu daté, les chambres sont très correctes, le service au bar est catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Amboise. Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain séjour à Amboise , Cordialement

  • Avatar Catherine.C
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:59

    Déception totale ! Mon mari et moi avions réservé 2 jours pour notre anniversaire de mariage ! Au dîner du soir, la table sentait l’éponge mal lavée, la salade de fruits était chaude ! Le frigo était à 7 degrés ! j’ai été malade toute la nuit, au petit déjeuner, à 8 h 30, le personnel était le même qu’au service de la veille au soir : chemise tachée, froissée, sortie du pantalon ! Et ont ils eu leur temps de repos réglementaire ? Jus d’orange piqué et imbuvable ! Plus de croissants ! Œufs brouillés froids, ! La piscine à 19 h était froide, alors qu’elle est annoncée chauffée ! Et la vidéo présentant l’hôtel est mensongère ! On a annulé notre 2eme nuit et sommes partis ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons suite à votre commentaire et sommes très surpris par vos propos et ceux ci sont non fondés ou mensongés. Piscine non chauffée : il est vrai qu'elle est à peine 25°. Frigo à 7°: les frigos alimentaire ne sont pas visibles de la salle et je peux vous affirmer que nous suivons en tous points les règles d'hygiène, même chose concernant la réglementation de notre personnel. Les jus de fruits imbuvable : faisant + de 200 petits dejeuners par jour, il est vrai que nous avons pas suffisemment de débit... Quand à notre vidéo, elle est en tout point conforme à la réalité.

  • Avatar Rémy.O
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:23

    Hôtel exquis. Chambre très confortable. Du haut de gamme comme d'habitude. Personne adorable. Je recommande d'y passer un beau week-end pour cette magnifique région des châteaux de la Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire et pour votre fidélité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement Bien cordialement

  • Avatar Fée.l
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:28

    Hotel très propre, avec personnel agréable et petit déjeuner au top

  • Avatar Vincenzo.e
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 17:37

    19h30 : se voir refuser une table pour 2 personnes au restaurant car nous sommes « clients extérieurs et qu’il reste 50 arrivées » : je n’ai jamais vu ça en 10 ans d’hôtellerie chez Accor ! Service client déplorable ! Tous les clients vont dîner à 19h30? NON Tous les clients vont manger au restaurant ? NON Proposer une table au bar aurait été possible ! La session Heartist n’a pas fonctionné dans cet hôtel ! Comptez sur moi pour ne pas recommander votre hôtel ! Les plus grands restaurants ont du tact et propose une solution.

    Réponse du propriétaire :
    Heartist, Nous connaissons... il est vrai que tout le monde ne mange pas en même temps, mais nous sommes comme tous les autres restaurant, nous prenons des réservations et à un moment donné, Le restaurant peut être complet, même si nos clients ne respectent pas spécialement les horaires, nous gardons les tables, nous honorons ces réservations et nous respectons nos clients. L' hôtel ayant 121 chambres, plus de 300 personnes logeant à l'hôtel, une salle de restaurant de 120 places... et oui, Même à 19h30 le restaurant peut être complet, et ceux ci jusqu'à la fin du service. Donc il est clair qu'il vaut mieux réserver, surtout sur cette période de "chassé-croisé" en pleine saison estivale.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:59

    Excellent établissement. Chambres super confortables restaurant super personnel disponible. Nous venons très souvent depuis 3 ans superbe étape. Bravo à toutes et tous

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 11:50

    Emplacement idéal. Tout proche du centre d Amboise et des autres châteaux alentour. Personnel très professionnel et fort sympathique mais en nombre restreint surtout au bar !!!Hotel rénové hormis les sdb toujours avec des baignoires vieillotes. Le papier des wc aussi épais qu une feuille de cigarette. Restaurant vue sur le château. Cuisine délicieuse.

  • Avatar annie.u
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:57

    Très beau lieu .chambre spacieuse hyper propre avec une belle vue. Personnel adorable et professionnel. Grand parking.A faire.

  • Avatar Diana.e
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:59

    Séjour du 24 au 25 août 2019. Excellent hôtel. Beaucoup de personnel, serviable, souriant et professionnel ; Chambre et salle de bains impeccables. Centre ville d'Amboise accessible par route agréable à moins de 30 minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Amboise. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. . Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Amboise. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Hibou.o
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 13:59

    Le bordel dans les couloirs la nuit et l'hôtesse de nuit qui dit ne rien pouvoir faire. Obligé de faire la police soit même pour avoir le droit a un peut de sommeil. A 100e la nuit c'est inadmissible. Ceci dit les chambres sont propre et la cuisine est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'incivilité et le manque de savoir vivre de certains clients et allons prendre les mesures nécessaires. Cela n'est pas habituel à notre hôtel. Le bien être des uns et des autres est important pour nous et tels comportements ne sont pas tolérables. Dans l’espoir de regagner votre confiance,Très cordialement,

  • Avatar Deschamps.r
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 05:28

    Un Novotel comme d'autres, en bon état général. Déco. actuelle. Personnel à l'écoute et particulièrement aimable et diponible. Très bon confort de la literie (oreillers compris). Un seul bémol : la carte du restaurant ou du room service. En quatre dîners, on en a fait le tour. Séjour su 25 décembre au 7 janvier.... Donc améliorer la variété des plats proposés. Globalement satisfaisant plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client. Je suis heureux de voir que le confort de notre chambre ait répondu à votre attente. C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques concernant la restauration.Nous en prenons bien note.J’espère avoir le plaisir de vous revoir lors d’un de vos prochains passage à Amboise. Très cordialement

  • Avatar Amanite.a
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 17:11

    Chambres: propres, bien faites MAIS la douche fuit légèrement Accueil: réussi, personnel sympa Petit déjeuner: c est le moins du séjour car le personnel a été débordé à 9h du matin Piscine: rien à dire Wifi: Instable Mini golf: Pourquoi pas? Parking: prévu pour accueillir beaucoup de monde

  • Avatar Hamelin.�
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:26

    Tous les Novotel se ressemblent mais celui ci est un peu au dessus du lot grâce à la salle de restau sympa et le personnel particulièrement attentionné

  • Avatar Stéphane..
    3 / 5
    Le 16/07/2016 à 14:45

    Bon accueil. Piscine. Parking. Hôtel standard (sans aucun charme) à 10 minutes du château de Chenonceau. Environnement calme. Jolie vue sur le château d'Amboise depuis la piscine. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:47

    Une vue sur la ville d'Amboise et son château qui vous enchante du petit-déjeuner au dîner (en passant par la piscine à debordement) Un point d'ancrage idéal pour rayonner sur les chateau de Loire. Calme, propre, bonne table... que des qualités!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, Un grand merci, pour votre retour positif sur votre expérience au sein du Novotel Amboise. Je transmettrai votre retour aux équipes, qui travaillent au quotidien à satisfaire notre clientèle. Vous avez pu découvrir nos différentes prestations et apprécier notre table. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:34

    Avec la piscine et les serviettes associées, c'est très sympa. Belle vue sur Amboise et son château. Petit déjeuner un peu cher peut-être surtout quand on a juste une petite faim. Sinon rien à redire.

  • Avatar Arthur.a
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 18:30

    Un hotel très propre, beaucoup des activités à offrir. Très proche de centre commercial, station service etc. Il y a une piscine (pas disponible le mois d'avril). L'accueil est très agréable. Un seul bémol..le prix assez élevé (143 euros le 21/04/2018) pour un chambre double. Sinon, je le conseille.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:11

    Pas a la hauteur d'un novotel concernant les chambres, j'ai vu des ibis plus confortables avec des chambres plus spacieuses. Rewtaurant succulent par contre. Sinon calme mais éloigné de la ville

  • Avatar Roxane.O
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 20:52

    Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, personnels accueillant, chambre propre. Bon séjour mais la note négative revient à l'odeur des égouts qui se sentait dès que l'on ouvrait le robinet.

  • Avatar steve.i
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:41

    Tres bel hotel. Position ideal. Belle piscine dans un beau cadre. Hotel propre.

  • Avatar Dan.e
    1 / 5
    Le 04/08/2016 à 05:40

    La chambre fournie n'était pas digne d'un hôtel de ce standing avec une vue rasante sur le sol du parking, une chambre très sombre et surtout une odeur désagréable d'urine et de renfermé dans toute la chambre. Les moquettes sont vieillissantes et sales. À éviter absolument!

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:14

    Très bien mais un peu loin d’Amboise a pied (20´ pour descendre / 25 pour remonter) piscine, mini golf, pas de salle fitness mais globalement bien. J’aurais tendance à préférer un hôtel plus ancien et plus central

  • Avatar Elena.e
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 05:42

    Un séjour très agréable dans cet hôtel avec une vue sur le château d'Amboise. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un restaurant. Le petit déjeuner est très varié. Notre chambre exécutive était très équipée.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:58

    Service agréable et chambre propre, belle piscine, bonne localisation . Toutefois l Isolation phonique de mauvaise qualite et acceuil à l arrivée très sommaire.

  • Avatar Maria.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:02

    Très propre, literie très confortable, petit déjeuner au top 👍

  • Avatar BADIS.
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 04:13

    Un accueil sympathique, particulièrement à la réception. Les chambres sont très corrects, un peu décevantes pour un 4 étoiles en terme de taille et une salle de bain qui mériterait d'être rafraîchie. Mérite d'être fréquenté.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:05

    Un petit havre de paix dans la verdure près d'Amboise Vue magnifique sur le chateau Les chambres sont bien insonorisées Le personnel est très agréable

  • Avatar Jacqueline.i
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:39

    Lieu très agréable, personnel souriant, accueil très bien, chambre très confortable. Nouveau petit séjour, toujours aussi accueillant, carte du chef excellente. Personnels au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–16:45
Mardi 09:00–12:30 14:00–16:45
Mercredi 09:00–12:30 14:00–16:45
Jeudi 09:00–12:30 14:00–16:45
Vendredi 09:00–12:30 14:00–16:45
Samedi 09:00–12:30 14:00–16:45
Dimanche 09:00–12:30 14:00–16:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte dans vignoble de Bourgueil

    (9 Avis)

    Beau gîte. Tout est là pour passer un bon séjour. Très propre et ils y font très attention. Bon point de départ pour visiter les châteaux. Est très calme! ...

  • Latest Listing

    Hôtel balladins Tours Sud

    (100 Avis)

    Idéal pour passer une nuit . Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux et varié....

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Fleuri

    (99 Avis)

    Très bon emplacement, chambre calme, personnel très sympathique - je ne peux que recommander de séjourner dans cet hôtel. Le petit déjeuner était merveilleux !! ...

  • Latest Listing

    Kyriad Tours Joué lès Tours

    (100 Avis)

    Très gentils, mais besoin urgent de travaux de rénovation. Wc très sales, de toute évidence les femmes de ménage ne font pas leur travail...

  • Latest Listing

    The Originals City, Hôtel Le Garden, Tours Sud (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Très très bien bonne accueil bon petit déjeuner et bon dîner tout le personnel et à venant à faire...

  • Latest Listing

    Hotel "Les Lilas"

    (23 Avis)

    Pas content de cet endroit. J'avais réservé à partir de 21h environ pour arriver environ 45 minutes plus tard. Nous avons été accueillis dans un hôtel dans le noir avec de la musique en plein essor. Le patron, en état d'ivresse et en pyjama échevelé, est venu à la réception après avoir beaucoup appelé. Il nous a dit rudement et sans hésiter de partir, car il était fermé et qu'il détestait Expedia. Très étrange. Nous avions réservé et payé expedia. Nous avons dû dormir dans notre voiture sur un parking d'autoroute. Vraiment en colère, en poche et fatigué ...

📅 Vérifier la disponibilité