Ibis budget Antony Massy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis budget Antony Massy Antony

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis budget Antony Massy à Antony

Hôtel sobre proposant des chambres basiques, ainsi qu'un petit-déjeuner et un accès Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Flora.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:44

    Très bon accueil malgré l’heure tardive d’arrivée et très content de s’installer dans une chambre propre et s’endormir dans un lit très confortable. Petit-déjeuner très satisfaisant et diversifié ! Le plus parking fermé et sécurisé. Merci pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous somme heureux de vous voir satisfaite et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:40

    Parking fermé le soir et surveillé. Prix abordable. Chambre très propre. Il faut revoir le robinet de la douche car difficile à utiliser. Dans l’ensemble ça va nous avons bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis éclairé

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:57

    Très bon hôtel. Vaux bien mieux que certains aux tarifs élevés. Personnel très sympathique et aidant pour nous indiquer comment se rendre à Paris. Hôtel très bien situé, calme et très bien entretenu. Merci à l'équipe de cet hôte pour nôtre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony Massy vous remercie sincèrement pour vos éloges

  • Avatar Marlène.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Séjour d'une nuit pour un départ à l'aéroport le lendemain. Chambre propre et suffisante pour un court séjour. Bonne situation géographique pour un accès facile. Bon rapport qualité/prix (chambre, petit déjeuner). Plutôt peu bruyant par rapport à sa proximité à la route. Personnel accueillant.

  • Avatar Charbel.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:38

    Chaque chambre ne propose pas des conditions de sommeil équitables, alors pour ceux qui ne supportent pas le moindre rayon de lumière ou le moindre pas d'une fourmi, il est impératif d'avoir avec soi boules quies et masque de sommeil. Qualité prix très bonne sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Afin de remédier aux nuisances sonore, fin 2020, nous avons installé des doubles fenêtres chacune à double vitrage. Nos sommes navré que vous n'ayez pu trouvé le repos attendu. Cordialement Mr VION Directeur Mr VION Directeur

  • Avatar Benjamine.c
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:19

    Accueil particulier, il n'y a pas de digicode pour rentrer. Juste un numéro de tel à disposition pour joindre le gardien, une attente interminable seule en pleine nuit dans un endroit pas très rassurant pour une femme... Hôtel convenable pour une seule nuit mais pas pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et sachez que nous fermons le parking la nuit pour la sécurité des véhicules stationnés sur le parking.

  • Avatar Nathalie.h
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 23:34

    Bon accueil, hôtel très bruyant proche d'Orly mais ce n'est pas de leur faute. Tarif plus que correct 60€ pour 3 personnes. MePour 1 nuit avant de prendre un vol c'est suffisant. Petit déjeuner très correct pour le prix 6€

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony Massy vous remercie pour votre avis

  • Avatar DE.R
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:16

    Réservation pour groupe de sportifs de 30 personnes. Très bien passé Personnel sympathique et arrangeant dans toutes les démarches

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour votre appréciation

  • Avatar Jerem.
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:06

    Une nuit dans cette hôtel, on est d'accord, pour une nuit ça va pour reprendre l'avion derrière mais pas pour passer un séjour. Hôtel propre mais chambre et douche exiguës. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour votre commentaire

  • Avatar Kenny.
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:08

    Bien pour une nuit, rien a dire niveau propreté et literie. Cependant nuit désastreuse , pas d'isolation sonore, je n'ai pas dormis de 03h00 à 05h00 du matin. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé du désagrément rencontré. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Louna.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:01

    Dans l'ensemble l'hôtel n'est pas très Bruiyant et propre mes je trouve sa dommage que il n'y a pas de placard pour ranger les affaires et que la douche et asser étroites et le rideau de douche n'est pas asser épais et il manque une brosse de toilette le draps qui était sur mon matelas était tâcher mes la matin il y a un bon déjeuner qui vous tient touttes la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie pour votre retour d'expérience instructif. Cordialement Emile VION Directeur Cordialement Emile VION Directeur

  • Avatar sala3102.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:41

    excellent séjour ,chambre propre ,insonorisé ,bon petit déjeuner .le personnel très gentils. un grand merci a Aurélien qui nous imprimer un document ,ca nous a eviter de chercher un cyber dans une ville qu'on connait pas . je recommande fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos remerciements pour vos étoiles qui nous illuminent

  • Avatar Joseph.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:43

    Très bon hôtel pour ceux qui travaillent et veulent se reposer une nuit. Propre, calme, personnel de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements pour vos étoiles et votre commentaire positif

  • Avatar Hervé.E
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:46

    Super accueil Personne très aidante Sinon hotel propre bonne literie Proche de l A6 donc un peu de bruit malgré l isolation mais pas dérangeant

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony Massy vous remercie pour votre avis motivant

  • Avatar Tariq.J
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:34

    Accueil tout juste correct. Sous prétexte des mesures sanitaires, en 4 jours jamais le ménage n'a été fait malgré plusieurs demandes. Les serviettes n'ont jamais été changées. Trop peu de places de parkings et clients très bruyants. La fenêtre de la chambre se trouve sous de gros projecteurs. Pas de possibilité de dormir dans le noir. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je suis désolé de votre insatisfaction. Normalement, si le client le demande à la réception le ménage est peut-être fait et à tout moment nous pouvons vous donner des serviettes propres. Je vais rappeler de mieux informer nos clients. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:49

    Hôtel propre et bien insonorisé, veilleur de nuit sympathique, prix très abordable. Seul bémol : parking bien trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis encourageant

  • Avatar Rossy.R
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:47

    Très bonne ambiance;calme;propre;personnelles très sympa et très bien situé...je recommande 👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Toute le personnel de l'Ibis Budget Antony Massy vous remercie pour votre avis gratifiant

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:38

    Hotel pas surveiller, vieillot, l'accueil du soir froide ,quand on prend plus que 1 nuit ménage fait a la demande 😱. Quand on est pas content du ménage pas fait il font l'effort de changer la chambre , mes pas de geste pour vous déplacer vos affaires bref Petit déjeuner bien , service du matin sont la , pour les clients, quand on a besoin

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Ing.i
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:10

    Confort correct de la literie et salle de bain. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Cependant l'hôtel est bruyant et pas forcément très bien placé quand on est à pied. De plus, j'ai des doutes sur l'activité "professionnelle" de certaines clientes... Hôtel pas forcément très bien fréquenté mais ça reste assez discret

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons atténué le bruit en installant des doubles fenêtre, mais difficile de faire plus. N'hésitez pas à nous signaler toute personne inquiétante si vous reveniez, nous sommes parfois victime de réservations internet difficiles à éviter. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:03

    Chambre très correcte pour le temps d'une nuit et personnel sympathique. Prix très raisonnable et bonne situation par rapport à l'aéroport d'Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Emile VION Directeur

  • Avatar Durst.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:05

    Accueil bien, parking fermé, petit-déjeuner généreux. Très mal dormis par contre, du bordel dans les couloirs jusqu'à 2h du matin, et odeur de cigarette qui passe par la vmc de la salle de bain, merci au gens qui respectent pas les règles de l'hôtel. On avait pris la nuit ici pour éviter de partir trop tôt de chez nous et être reposé, au final plus fatiguer limite. Je recommande pas à cause de la clientèle plus que a cause de l'hôtel en lui-même.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Sachez toutefois que la situation que vous avez vécue est exceptionnelle. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous deviez à nouveau séjourner dans notre hôtel. Cordialement Emile VION Directeur

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:16

    Super hôtel pas la première fois que je prend pour mon fil la dame de l'accueil le weed end et super super gentille si tout le monde était aussi gentille la vie serai belle je la remercie d'être aussi gentille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions infiniment pour vos compliments. Nous féliciterons l'employée en service. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:05

    Rapport qualité prix top. Très jolie chambre. Confortable. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Avec tous nos remerciements pour vos étoiles scintillantes

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:58

    Personnel sympathique, chambres correctement entretenues et équipées, parfait pour une escale d'une nuit à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour votre note et vos éloges

  • Avatar Isabelle.s
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:33

    Hôtel propre par contre il fais froid dans les chambres La nuit et les chambre non pas de volet qui est très contraignant pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis instructif. Vous n'auriez pas du hésitez à nous solliciter pour augmenter le chauffage, qui peut être adapté dans chaque chambre aux attentes des clients avec un thermostat individuel. Nous déplorons que le rideau occultant n'ait pas suffit à votre confort. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Didier.u
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:00

    En arrivant une cliente a la réception faisait une réclamation car le lit de sa chambre n'était pas fait lorsque qu'elle y est rentré ! La mienne puait la fumée de tabac. Pourtant l'accueil était bien et a 12 minutes de l'aéroport d'Orly !

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons pour ces désagréments exceptionnels pour lesquels nous allons redoubler de vigilance. Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:51

    Très bon rapport qualité prix, Delphine est très sympathique, surtout avec les Basques...

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie vos étoiles scintillantes particulièrement Delphine

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:55

    Une équipe formidable, à l'écoute et avec un service très chaleureux et sympathique. Les chambres sont propres et confortables. La prestation restauration est de qualité et très appréciable. Merci aux hôtesses d'accueil exceptionnelles. De la part de l'apiculteur amateur.

    Réponse du propriétaire :
    Votre témoignage nous fait chaud au coeur : Merci beaucoup

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:47

    Hôtel et personnel au top,tout comme le patron !!👌👍 Hôtel propre,calme,je le conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony Massy vous remercie pour votre avis.

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:04

    hôtel très propre silencieux on entend aucun bruit petit plus les chambres sont climatisées accueil chaleureux le personnel très sympathique le directeur à l'écoute et très professionnel si vous êtes fumeur il y a une petite terrasse avec des grandes fauteuils et une table basse doté d'un toit pour les jours de pluie des tables sont à disposition à l'extérieur les jours d'été pour manger au soleil l'hôtel est le parking sécurisé est fermé la nuit des pizzas maison à bas prix moins cher que dans une pizzeria des formules sont proposées entrée plat dessert pas cher la réception est ouverte 24 sur 24 un micro-ondes pour chauffer vos plats à n'importe quelle heure le petit-déjeuner n'est pas cher par rapport à d'autres hôtels vous trouverez viennoiserie pain des tartines à toaster confiture yaourt fromage jus d'orange jus de pomme et j'en passe le café est extra les chambres sont spacieuses toutes les chaînes télévisé sont proposés même canal+ l'hôtel est bien situé 2 minutes à pied de Auchan en face vous avez un foot de salle pour garder la forme un karting à 5 minutes un billiard passion ouvert jusqu'à 2h du matin où vous pouvez jouer boire un verre le personnel le directeur est aux petits soins vous pouvez venir les yeux fermés l'hôtel est au top l'accueil chaleureux le personnel super sympathique tout t'es fait pour passer un bon séjour merci à tout le personnel et a Monsieur Vion le directeur vous êtes au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos compliments

  • Avatar Dragon.i
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:38

    Plus que correct, il manque juste des places de parking supplementaires. Bonne continuation Nicolas T

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos remerciements pour vos étoiles

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 18:26

    Hotel propre les chambres sont fonctionnelles. L'accueil est très chaleureux et cela fait du bien en ce moment. Les hôtesses d'accueil vous prépares de bonnes pizzas servis avec le sourire. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Taos.a
    2 / 5
    Le 17/04/2020 à 10:22

    Périphérique à proximité donc bruyant mais je supporte bien le bruit donc ça ne m'a pas dérangée pour dormir. Autres points négatifs : pas d'ascenseur, pas de tapis de bain, pas de brosse à récurer les WC. La vitre de la fenêtre est sale et le sol n'est pas très bien nettoyé (il y avait des poussières). Points positifs : pas cher, la literie est de bonne qualité et propre. Il y a un distributeur de boissons (et snacks) au RDC et un Auchan pas loin de l'hôtel. Comme hôtel juste pour dépanner, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Avec les améliorations effectuées votre satisfaction serait meilleure aujourd'hui

  • Avatar Soula.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J'ai passé un séjour de 2 nuits , parfait

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:13

    Vraiment l'impression de dormir la fenêtre ouverte a côté de l'autoroute... C'est mon second séjour ici et probablement le dernier. Le premier c'est plutôt bien déroulé, mais pas cette fois. De plus , l'hôtel n'est pas hyper accessible en transports en commun, et étant situé dans une zone d'activité, il n'y a rien autour pour sortir un peu le soir ou aller au restaurant. La chambre en elle même est correcte, mais il vaut mieux payer plus et avoir un meilleur environnement, autant pour le bruit que pour se divertir/manger, surtout si c'est pour payer un Uber ou taxi pour bouger.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que votre dernier séjour n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Concernant l'isolation phonique, nous travaillons actuellement à son amélioration. Veuillez à nouveau recevoir nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar elodie.a
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:20

    La chambre est correcte mais pas toute jeune et les équipements sont sans plus (pas de sèche cheveux pas de télécommande pour la télé). Par contre l'hôtel est mal isolé et situé à proximité de l'A86 j'ai eu l'impression de dormir la fenêtre ouverte à côté de l'autoroute... De plus , l'hôtel n'est pas accessible en transports en commun et est situé dans une zone d'activité. Il n'y a rien autour pour manger ou pour sortir. Cher pour la localisation et les équipements. Ils feraient mieux de distribuer des bouchons d'oreilles plutôt qu'un savon pour les mains.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes réellement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les équipements, des sèches cheveux sont disponibles à la réception. Les chambres sont équipées de télécommandes et en cas de soucis, nous en avons à la réception. Concernant l'isolation phonique, nous travaillons actuellement à son amélioration. Nous nous excusons à nouveau et espérons regagner votre confiance pour un prochain séjour. François Xavier PERRAULT, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 23:16

    La literie est parfaite, ferme avec accueil souple. Les chambres sont un peu exiguës, mais l'espace y est suffisant. Bon à savoir : si votre séjour doit s'étaler sur plusieurs nuits, ce qui était notre cas, les tarifs sont dégressifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction et que vous ayez apprécié notre literie changée en avril dernier. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Gwenael.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:27

    Super hôtel, personnel serviable et agréable, chambres au top (j y ai passé 6 mois) bien situé tout à pied 7 min max resto magasins

    Réponse du propriétaire :
    Votre satisfaction nous encourage beaucoup dans notre travail et toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony - Massy vous remercie pour votre commentaire élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Emile VION Directeur

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:12

    Chambre propre et literie confortable. Malheureusement, les chambres devraient être insonorisées car on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte (bruit de l'autoroute en face). Personnel de chambre non respectueux et violant la vie privée. Entrant dans les chambres à 9h sans toquer, la porte verrouillée et l'étiquette "ne pas déranger" mise. Enfin personnel de l'accueil pas hyper accueillant. Conclusion : hôtel un peu cher et mal localisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie changée en avril. Concernant l'isolation phonique, nous travaillons actuellement à son amélioration dans un avenir proche. Concernant le personnel de chambre, un rappel sera fait aux équipes. Au sujet de l'accueil, nous sommes désolés que notre accueil vous ait laissé une impression négative. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que chaque client se sente bienvenue comme en attestent de nombreux avis sur les réseaux sociaux. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:47

    Super power franchement spacieux agréable rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie infiniment pour votre commentaire et vos étoiles

  • Avatar Aurélie.
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 16:06

    Hôtel situé au bord d'une 4 voies, si vous voulez dormir dans le calme , il vaut mieux éviter. Personne moyennement sympathique à l'accueil, petit déjeuner standard d'un ibis budget... peu de choix, qualité moyenne mais il a le mérite d'exister . Chambre propre , non climatisée (en cas de fortes chaleurs, dormir la fenêtre ouverte est impossible à cause du bruit!).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire et prendrons les mesures correctives nécessaires. Concernant la climatisation, nous sommes en train de travailler à son installation dans un avenir proche. Cordialement, François Xavier PERRAULT, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:28

    Accès facile. Personnel hôtelier très sympathique. Chambre trop petite, ne correspond pas à la photo du site, vétuste et moyennement propre. Pas d'intimité pour le coin sanitaire qui est juste à côté du lit. Pas de placard, seulement deux serviettes de toilettes et matelas qui n'est pas stable. Hôtel non adapté pour un séjour détente même de très courte durée

  • Avatar Pema.a
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 07:35

    L'hôtel se trouve dans une zone industrielle et lors de notre réservation, nous pensions qu'il était beaucoup plus près d'Orly. Le réceptionniste était très bien et nous a réservé un taxi pour le lendemain vraiment au top. Sinon c'était relativement propre, un peu bruyant mais ça a fait l'affaire .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre hôtel est situé dans une zone industrielle. néanmoins, notre hôtel est desservi par 2 lignes de bus à proximité des gares d'Antony et de Massy. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel d'accueil. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis budget Antony.

  • Avatar Ines.n
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:34

    Hôtel correct, nous remercions tout particulièrement la réceptionniste Dana pour son professionnalisme et sa bienveillance, elle rend tout de suite le séjour plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis motivant et pour vos compliments qui seront communiqués à l'équipe. Cordialement Emile VION Directeur

  • Avatar Cindy..
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 08:54

    Le positif : - Grande chambre - Personnel à l'accueil très aimable - Chambre disponible au dernier moment Le Négatif : - L'hôtel se trouve juste à côté d’une 4 voies donc très bruyant. - Il fait très chaud dans la chambre et vu le bruit de la route pas possible d'ouvrir la fernêtre. - Une planche à la place d'un sommier donc mal de dos assuré. - La cuvette des WC était cassée en deux. - Odeur de cigarette dans une chambre non fumeur . - Ménage douteux, cendres des cigarettes par terre juste à côté du lit et des poils dans la douche ( pas hyper propre !!! ).

  • Avatar Marlene.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:23

    obligé de mettre une étoile, mais en fait on mérite aucune. les photos ne correspond pas à l'établissement. c'est en travaux c'est sale c'est vieux. la chambre c'était une infection on a demandé à changer de chambre.cerise sur le gâteau l'hôtel est situé à côté de l'autoroute nous n'avons pas dormi de la nuit. fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous en excusons. Concernant les travaux, nous sommes actuellement en cours de rénovation. Nous sommes désolés que ces travaux aient impacté négativement votre séjour. Concernant l'isolation phonique, nous allons très prochainement rénover les fenêtres de l'hôtel afin d'améliorer l"isolation phonique. Nous avon,s actuellement 3 chambres en test. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony.

  • Avatar Alexia.o
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 21:08

    Service normal, rien à redire. Le lieu de l'hôtel est pas top mais pas top du tout ! A côté d'une grande route, que des voitures et camions sans arrêts, le jour et la nuit sans coupure. Que du bruit. La chambre, ça peut aller, pas de petite armoire, pas de poubelle de bureau, quelque poussière, rideau de douche. Pas de lampe pour le bureau ou une mais pas adapté donc bureau sombre. En gros, si j'aurai su pour le lieu de l'hôtel je ni aurai pas séjourné une nuit ! Mais accueil et petit déjeuner agréable. Rien à redire.

  • Avatar Brigitte.c
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:53

    La literie et l ensemble du linge est très propre. L hôtel propose un parking pratique. Le petit déjeuner est bon. Enfin le personnel est souriant et à l écoute. point négatif , le passage soutenu des vehicules sur la voie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre accueil et les services de l'hôtel. Concernant l'isolation phonique, nous travaillons à son amélioration. Cordialement, François Xavier Perrault, directeur.

  • Avatar Véronique.I
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 22:57

    Parking privé avec places handicapées. Personnel très accueillant et sympathique. Ils proposent même une aide pour monter les bagages. Possibilité de petit déjeuner et de dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Notre motivation est d'assurer votre satisfaction, merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience

  • Avatar Danièle.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:15

    Hôtel propre, petit déjeuner complet, différents petits pains,etc. Accueil très sympa ainsi que les employés.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour vos éloges

  • Avatar Chotard.g
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 06:34

    Hôtel ouvert à tous le monde!! Un vas et vient qui ne s’arrête jamais!!! Après 7h de route on a voulu séjourner une nuit pour bien dormir et bien c’est loupé! La fille a l’accueil devrait revoir ses bases de communication. Première et dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes réellement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes de bruit que vous évoquez, n'hésitez pas à vous adresser à notre réceptionniste de nuit dont la mission est de veiller à la quiétude des lieux et à la sécurité des clients. Un rappel et des indications lui seront donnés afin qu'il soit plus vigilant à ce sujet. Nous sommes désolés que l'accueil vous ait laissé une mauvaise impression. Nous accordons une grande importance à ce chaque client se sente bienvenue comme en attestent de nombreux avis sur les réseaux sociaux. Soyez sure que nous prendrons en compte votre avis afin de nous améliorer à l'avenir. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony.

  • Avatar Aline.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:03

    Difficile à trouver mais bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation

  • Avatar Johnny.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:23

    Personnels accueillant et serviable, l'hôtel est sale c'est vieux. l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement situé à côté de l'autoroute, il faudrait avoir un sommeil lourd pour dormir ici.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous en excusons. Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'accueil. Nous accordons beaucoup d'importance à ce point. Concernant l'état de l'hôtel, nous sommes actuellement en phase de rénovation. Très prochainement, l'ensemble des fenêtres de de l'hôtel seront rénovées afin d'améliorer l'isolation phonique. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:56

    Un excellent accueil et une très grande gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour vos éloges

  • Avatar Olivier.t
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 13:57

    Les chambres sont propres et grandes. L hotel n est pas bruyant malgre sa proximité à l autoroute. Les couloirs ne sont pas en bon etat. Les distributeurs sont pour l instant uniquement avec de la monnaie pas de carte. Pour un deux etoiles il est plutot pas mal par rapport a ce que lon a paris habituellement. Il faut penser a acheter des tickets de bus pour aller a la gare. C est assez facile d aller au centre de paris. Les alentours sont plutot safes. Pas de pb de sécurité visibles. Le petit dejeuner est standard pour la france a deconseiller pour les anglo saxons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos attente. Au palsir de vous accueillir de nouveau. François Xavier Perrault, directeur.

  • Avatar vandomme.�
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:46

    Personnel très ponctuel ,on y dort très bien,calme ,service de restauration a emporté( très bonne pizza et aussi d autres plats ). Très bon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour vos encouragements, qui nous motivent à assurer quotidiennement le meilleure service possible, pour les clients fidèles à notre établissement, comme pour les clients de passage.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:18

    Séjourner dans un ibis budget est comme jouer à la roulette russe . La qualité de la nuit dépendra du calme de vos voisins et de la localisation de la chambre .je suis tombé la 2ème nuit sur un couple très agité (que des discussions et des rires je précise). Donc pas dormi avant 3h du matin . Aucune isolation entre les chambres . Par contre la première nuit était paisible . Petit déjeuner correct

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 18:40

    Très mécontente. Réservation faite bien en avance en signalant que nous arrivons en fin de matinée. 11:30 aucune chambre de prête alors que l'on nous avait dit ok pour arriver à partir de 09:30. Conclusion 1 seule personne pour nettoyer les chambres. chambre prête à 15:00. Je pense qu'il manque beaucoup de personnel pour faire les chambres. Je vous le déconseille.

  • Avatar Emeline.
    2 / 5
    Le 14/12/2018 à 13:56

    - Hôtel très bruyant du fait de la voie rapide qui passe juste à côté. Impossible de trouver le sommeil. - Pas de brosse pour les toilettes, pas de tapis de bain, pas de petite serviette pour s'essuyer les cheveux. - Petit déjeuner convenable, baguettes fraîches. - parking pratique

  • Avatar Chloé.o
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 05:45

    Moyen moyen! C'est bruyant, et douche integrée à la chambre donc 0 intimité. Bien pour passer une nuit pour le boulot.. petit dej copieux. Et ils ne prennent pas les chèques vacances si on reserve via booking

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 08/06/2017 à 15:39

    Mon dieu quel horreur ! Pour des chambres low cost ! A 65€ la nuit tout de même ! 2 chambres loues , une avec une odeur de cigarette incruste ( le problème a été résolu avec un destructeur d'odeur en spray ) , l'autre chambre avec un mouchoir plus que douteux laisse dans le lit superposé où devait dormir les enfants . Nous avons exigés un changement de chambre ce qui a été fait , malheureusement la deuxième chambre n'était pas mieux , une pièce et un du papier usage sous le matelas du lit superposé , ce qui montre comment le ménage à du être réalisé . Apre avoir réclamé une compensation , la réceptionniste qui n'y était absolument pour rien a fait de son mieux en nous offrons les petits déjeuners .

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 02:25

    Pour un week end découverte ce lieu est pas mal. Par contre n'est desservie que par bus. Pas loin de l'aéroport. Une borne pour la livraison de fast food. Wifi gratuit dans les chambres. Et le 'must have' canal + sans supplément : j'ai pu voir le récital lyonnais face aux angevins.

  • Avatar Claudine.E
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:39

    Hôtel très correct pour un court sejour

    Réponse du propriétaire :
    Avec tous nos remerciements pour vos étoiles scintillantes

  • Avatar Lucien.o
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:08

    Hôtel au confort sommaire mais nous avons bénéficié d'une chambre relativement calme. Très bon accueil. Petit déjeuner simple mais assez complet. A recommander pour ses tarifs intéressants.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très touchés par votre commentaire sur l'accueil auquel nous accordons une grande importance. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour. Cordialement, François xavier Perrault, directeur Ibis budget Antony

  • Avatar FATAL.I
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:46

    Tjrs le rapport qualité prix il reste correct, bonne insonorisation en étant à 100m d'une quatre voie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Alexandra.o
    1 / 5
    Le 04/05/2017 à 10:10

    L'hôtel en lui même est typique d'un Ibis Budget : chambre basique suffisante pour une nuit ou deux. Pas de grand confort mais la literie est confortable. La salle de bain n'est pas d'un grand luxe non plus mais c'est le principe. Le petit déjeuner bénéficie d'un bon rapport qualité/quantité/prix. Dans les points négatifs, l'emplacement est bon si vous êtes en voiture sinon c'est plus compliqué. Et surtout gros point noir autant la personne qui travaille de nuit est extrêmement sympathique, autant une autre employée avec qui j'ai été en contact a été exécrable et ne devrait surtout pas travailler en direct avec les clients. Je me suis littéralement fait engueuler par elle d'où la non recommandation de cet hôtel.

  • Avatar S.L
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 13:42

    Catastrophique. Situé à moins de 100 mètres d'une 4 voies. Très bruyante. Chambres très mauvaise isolation phonique. Cet hôtel assure également un accueil d'urgence pour SDF. avec malheureusement d'importantes nuisances sonores qui vont avec la consommation d'alcool. À éviter donc malgré un bon accueil du personnel.

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant hôtel vieillissant

  • Avatar Justine.
    4 / 5
    Le 07/02/2017 à 20:27

    Literie propre, chambre correcte. Salle de bain propre. Isolation du bruit n'est pas top, bruit de l'autoroute assez gênant. Personnel accueillant. Hôtel propose des petits déjeuner pour 6,15€ et c'est très appétissant.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:21

    Le personnel est très accueillant et serviable. Plusieurs possibilités pour manger le soir : McDo à proximité, borne dans l'hôtel pour commander des plats à livrer et quelques plats à réchauffer au micro-ondes disponibles sur place si on est pressé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony.

  • Avatar Elodie.n
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:23

    Hotel très propre, personnel très accueillant, agréable et souriant, buffet de déjeuner complet et bon, salle de bain spacieuse avec des serviettes très agréables et du savon fourni. Je recommande, très bon rapport qualité prix. Tout le personnel est à l'écoute et veille au bien-être des clients.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client. Merci beaucoup pour votre critique et vos compliments à propos de notre personnel. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. François Xavier PERRAULT, directeur général Ibis Budget Antony (Avis d'origine) Dear customer. Thank you very much for your review and your compliments about our staff. We are really happy you enjoyed your stay with us. François Xavier PERRAULT, general manager Ibis Budget Antony

  • Avatar AKKAL.a
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:56

    Horrible nuit passée dans cet hôtel, car il est juste DEVANT une autoroute avec le bruit incessant de voitures et camions qui roulent à grande vitesse. Juste impossible de fermer l’œil de la nuit. La salle de bain est vieillotte aussi. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:07

    Bien propre. Manque la brosse des toilettes. Personnel polie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience instructif

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 23:42

    Rapport qualité prix très moyen: porte d'entrée de la chambre qui ferme difficilement, lit qui grince fortement au moindre mouvement, fenêtre qui ne bloque pas le bruit... Le petit déjeuner était correct, sans plus. J'ai clairement vu mieux pour 65€ la nuit.

  • Avatar Lydie.E
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:29

    Aie pas très convivial .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes désolé de vous voir insatisfaite et vous remercions de nous apporter plus de détails pour nous améliorer : chambre occupée, date de séjour,... Cordialement Mr VION Directeur

  • Avatar Fatima.a
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:47

    Arrivé à 13h dans un hôtel de saleté incroyable des difficultés avec la chambre mais le personnel à vite réagi et sympathique. Faut pas arrivé avant 17h comme ça monsieur a fini le ménage au moins et qu'on se prend pas les pieds dans les draps dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous avons bien noté votre commentaire et nous excusons que votre chambre n'ait pas été prête à l'heure de votre arrivée. Nous vous remercions d'avoir souligné la réactivité de notre personnel. Bien cordialement, François Xavier PERRAULT, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 22/10/2017 à 09:30

    Hôtel réservé par internet avec carte accord hôtel. Petit déjeuner enfant payant -50% mais pas clair sur le site. Limite vente forcée. L'hygiène et la sécurité des équipements laisse à désirer ! Je comprends que le prix de la chambre n'est pas excessif mais cela n'excuse pas la vétusté du lieu.

  • Avatar Jules.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:07

    Personnel très agréable ! Ainsi que le petit déjeuner ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour vos compliments et vous recevra à nouveau avec joie.

  • Avatar Zaime.a
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 14:25

    Personne n a répondu à ma question.J ai trouvé 2 bêtes dans le matelas de ma fille ,à son reveil .Je suspecte des punaises de lit .J aimerais avoir une réponse franche de l hôtel. J ai peur dans n avoir transporté dans ma valise .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, En réponse à votre commentaire, comme nous avons eu l'occasion de vous le dire par téléphone, nous avons isolé la chambre à votre départ afin d'identifier la bête que vous pensez être une punaise de lit. D'après les informations que vous nous avez fournies lors de votre départ (absence de marques de piqûres) et après diagnostic de la chambre, nous vous confirmons que cette dernière n'en est pas une. Soyez assurée que nous prenons ce type de signalement très au sérieux. Ce genre de problème peut malheureusement arriver quelque soit la catégorie d'hôtels de l'hôtel économique au palace. Nous appliquons les protocoles communs à l'ensemble du groupe. Lorsque un signalement est fait pendant le séjour du client, nous délogeons le client dans une autre chambre ou dans un autre hôtel si cela n'est pas possible. La chambre est bloquée puis inspectée. Si nous trouvons des signes de présence, une société spécialisée traite la chambre si besoin avec des produits et techniques professionnelles. Nous vous garantissons que votre chambre a été nettoyée de façon approfondie après votre départ. Nous espérons vous avoir rassuré. Bien cordialement, François Xavier Perraut, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar anais.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:50

    C'est très propre et spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie infiniment pour votre avis

  • Avatar Mikael.a
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 05:39

    Chambre très confortable qui m'a permit de dormir ailleurs que dans mon camion avec le bruit de l'autoroute. Propreté irréprochable. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre notation positive. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir. Bien cordialement, François Xavier, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:10

    Le personnel est accueillant et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour vos 4 étoiles et votre commentaire motivant

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:20

    Hôtel très confortable, très propre et remarquablement calme. Très bon rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Hôtel Ibis Budget Antony vous remercie infiniment pour votre commentaire motivant

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 11:11

    Je ne recommande pas du tout cet hôtel, très mal isolés, impossible de dormir (claquement de portes jusqu’à pas d’heures, on entend tout). Et pour couronner le tout le matin au réveil un employé rentre dans la chambre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la heuteur de vos attentes. Concernant le bruit, notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Nos réceptionnistes de nuit ont pour mission de veiller à la quiétude des lieux la nuit. Un rappel leur a été fait afin de leur rappeler l'importance de cette mission. concernant les services d'étages, un rappel a été également fait. Cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Amar.k
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 15:57

    Pour la simple raison chambre pas faite serviette usagée pas débarrassé poubelle pas vidée douche et toilette pas nettoyer ce qui veut dire qu'on paye une prestation qui n'est pas sa hauteur par rapport à d'autres hôtels que j'ai visité qui est font les chambres débarrasser les poubelles nettoie les toilettes et douches et parfumer les chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le ménage n'est plus réalisé pendant le séjour du client du fait des mesures de précaution prises dans le cadre de la prévention du COVID-19. Toutefois, nous fournissons des serviettes sur demande à la réception. Nous nous excusons à nouveau et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis Budget Antony

  • Avatar Jacky.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:00

    Très propre,mais aussi une bonne literie,qui est très important,bonne accueil,très satisfait,a conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget ANTONY vous remercie pour vos éloges

  • Avatar Florian.u
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 18:15

    Hôtel insalubre (moisissures, literie horrible, matériels cassés, isolation inexistante, chaleur, bruit (autoroute à 15metres)...) champignon poussant dans la plinthe! Gérant de l’établissement absolument incompétent fuyant ses responsabilités et ne présentant pas ses excuses quand il s’agit d’aborder la question du champignon poussant à l’interieur de la chambre! Bref pour votre santé n’y mettez pas un pied!

  • Avatar beatrice.o
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 09:16

    Lit superposé à faire soit même alors que la réservation était pour 3 pas de 3ème serviette salle d'eau. Calme, propre. Manque pains au chocolat au petit déjeuné (uniquement des croissants)

  • Avatar loïc.o
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 05:53

    Honteux .... Le personnel refuse les chèques vacances ANCV. Pourtant celui-ci est bien référencé sur le guide ANCV. Le personnel n'avaient surtout pas envie de travailler surtout. Les hôtels du groupe Accords je ne recommande pas.

  • Avatar Luma.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:23

    Personnel sympathique, petit déjeuner copieux et très varié. Rapport qualité prix👍.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire Toute l'équipe de l'Ibis budget ANTONY

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 07:03

    Un hôtel avec un personnel sensationnelle ! Le prix reste abordable ! Il est bien situer ! Cet avis varie en fonction des gens cependant lorsque que l'on souhaite partir en voyage il est proche de l'aéroport, certes la national est à côté mais ormis cela il y a des bus et deux trois restaurants ( plus facile d'accès en voiture ).

  • Avatar Gunai.n
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:03

    Personnel sympa , mais quelque problème .. un petit jour entre les porte vitre de la douche et bac à douche , bien sûr j ai fais remonter , on ma dit qu on prenais contact avec moi ... j ai rien eu , donc j attend toujour !

    Réponse du propriétaire :
    Beaucoup d'amélioration depuis votre dernier séjour La Direction

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:47

    Assez déçue. Forte odeur de nettoyant ménager dans la chambre. Obligée d'aérer toute la nuit avec le bruit de la route. Mauvaise literie matelas sur planche en bois.

  • Avatar Gilbert.w
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 06:25

    Pas cher, mais relativement sale. A noter il n'y a même pas une brosse de toilette dans les WCs. Une brosse sur chariot ménage pour tout l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté des toilettes, il n'y a pas de brosse de toilette dans les chambres pour des raisons d'hygiène. Nous tenons à vous rassurer à ce sujet. Nos équipes de ménage utilisent les produits et le matériel adéquat renouvelé régulièrement afin d'assurer une propreté parfaite des wcs. Bien cordialement, François Xavier Perrault, directeur Ibis budget Antony

  • Avatar Said.O
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:21

    C'est bien du personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'Ibis Budget Antony vous remercie pour votre avis

  • Avatar Raphael.A
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:54

    Petit Ibis Budget bordant une autoroute, les chambres sont plutôt bien, il faudrait juste qu'il y ait un verrou pour la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et les lits assez confortables.

  • Avatar Kilian.e
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:20

    Ne pas avoir acces à un port hdmi sur la telé est quand meme dommage aujourd'hui, au vu de tous les equipements plug'n'play. Locket de la fenetre compliqué a fermer sans s'appuyer sur la fenetre, pas des plus rassurant

  • Avatar Kev.o
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 19:02

    Malgré que l'hôtel et à proximité de l'aéroport l'hôtel reste calme bien sonorisé c'est assez propre personnel est très poli

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Mégan.
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:43

    Bon rapport qualité prix Chambre propre Cependant parking assez petit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Cordialement Emile VION Directeur

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 07/10/2016 à 05:42

    Aucune isolation phonique et thermique, vieux et sale, à la réception personnel couvert de boutons ? Ou est la caméra cachée. Même si 42 € semble une bonne affaire en région parisienne, n oubliez pas avant de réserver que le vrai prix devrait être plus près des 10 € que des 40.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Paris Meudon Velizy

    (100 Avis)

    Je suis client du bar de temps en temps car je suis riverain et ça fait plusieurs années...

  • Latest Listing

    Parking expo

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Gabriel Issy Paris.

    (100 Avis)

    Bon rapport qualite prix et metro a proximité. ...ligne 12...

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel du Plessis-Robinson

    (100 Avis)

    Bel hôtel, bon service La salle de sport est un plus...

  • Latest Listing

    Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes

    (100 Avis)

    Depuis un récent changement de direction, on sent la différence dans la qualité des repas... 2x moins de choix... Un buffet froid avec juste des salades.... Plus de charcuterie, plus de veloutés, plus de saumon, plus pâté,... Rien que des salades ! Réponse du pseudo manager : "vous arrivez après le rush" Ha oui ?? Il était 13h...! Si le service ne dures qu'une heure bonjour le chiffre d'affaires...! Si vous etes ouvert de 12h à 15h le buffet doit rester le même pendant toute la durée ! Buffet des plat très sympa, des legumes, des légumes du poisson pané et des ribs qui baignent dans une sauce au miel... Merci pour le repas... Una assiette de pâtes, j'ai bien mangé ! Regardez la photo de mon plat... En dirait un plat de cantine. Sans compter le service d'un serveur somme toute bien sympathique mais qui ramène une boisson sur deux et expresso au lieu d'un allongé... Et bah... Ca a beaucoup changé la campanile de suresnes dis donc... Signé, un Grand habitué qui deplore la dégringolade de cet établissement !...

  • Latest Listing

    Restaurant Le Paris Auvergne

    (2 Avis)

    Que du bonheur...

📅 Vérifier la disponibilité