Hôtellerie du Bas-Bréau

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtellerie du Bas-Bréau Barbizon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtellerie du Bas-Bréau à Barbizon

Chambres et suites traditionnelles dans un hôtel raffiné avec piscine extérieure chauffée et restaurant chic. Hôtel raffiné, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Piscine extérieure, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Pierre.q
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:41

    Accueil remarquable ! Nous avions une chambre très calme avec une belle terrasse, vaste et très bien équipée avec une immense salle de bains. Un léger manque de lumière naturelle, mais un charme désuet et rare. Léger bémol sur les petits déjeuners, suffisants mais un peu chers. La, les chaînes font mieux...

  • Avatar sophie..
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:54

    Chambre agréable, belle salle de bain. On a pu profiter de la piscine malgré un temps mitigé. Mon mari a tenu à prendre le petit-déjeuner : 20€, pour un buffet qui proposerait sucré et salé je comprendrais, mais là, c'est hors de prix ...

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:14

    Très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Notre chambre "supérieure" très grande avec jacuzzi et malgré une fuite d'eau d'une des deux vasques est parfaite. Le petit déjeuner est copieux. Merci à toute l'équipe. Nous y reviendrons d'autant que Barbizon et la forêt sont superbes.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 05:35

    Nous avons dîner le samedi 26 mars et avons été très déçu attente entre les plats très longues. Des quantités très réduites avec un prix relativement élevé. En dessert ils ont même oublié de nous mettre la boule de glace avec le baba au rhum. Concernant l’accueil ras

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:28

    Très belle expérience. Bravo au chef qui a enchanté nos papilles. Très bon accueil, un lieu où on sait recevoir y compris si vous venez avec votre 🐕. Séjour à l'occasion de nos 31 ans de mariage.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:16

    Venus en couple pour fêter le passage à la nouvelle année, nous avons eu le plaisir d'être chaleureusement accueilli par une équipe très pro et à nos petits soins. La chambre 27 donnant sur la terrasse est très confortable et la literie de grande qualité. Le petit déjeuner en chambre est très copieux avec des viennoiseries à tomber par terre ! Par ailleurs nous avons dîné au tout nouveau restaurant ; une révélation et un feux d'artifice gustatif... une qualité extraordinaire créée par un chef à découvrir; Morgan Perrigaud, aussi talentueux qu'accueillant et chaleureux. Nous recommandons à 200%

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:20

    Nous avons réservé via Staycation, l'offre consistait en 1 chambre superieure + tea time + DINER GASTRONOMIQUE + petit déjeuner. L'accueil très bien et chaleureux (une bonne étoile), la chambre viellotte mais confortable, dommage que le lampadaire juste devant la fenêtre soit resté allumé toute la nuit, le tea-time et le petit déjeuner un peu simple mais bon (une deuxième bonne étoile), mais le "diner gastronomique" une ARNAQUE COMPLETE ! Rien à voir avec la carte du restaurant et les clients assis autour de nous qui n'avaient certainement pas bénficié de la même offre promotionnelle que nous ! Nous avons été servi d'une salade de betteraves crues en entrée et un pavé de lieu purée de patates douces en plat, rien à voir avec les Rougets, Saint-Jacques, homard bleu, fois-gras, Saint-Pierre, Turbot, agneau de lait ou entrecôte TXOGITXU de la carte!!!! Les clients bénéficiants d'une offre promotionnelle devraient être traités de la même façon que les autres !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame nous vous remercions de votre retour et avons pris les mesures nécessaires pour que les futurs clients de l'offre concernée se voient offrir les plats qui se trouvent sur la carte. Merci de nous aider à améliorer les expériences au Bas Bréau ! Cdt Armand

  • Avatar Isabelle.U
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:45

    Très beau cadre et très beau jardin. Très bon restaurant. Personnel aimable.

  • Avatar 23deplus.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:39

    Super Acceuil de toute l'equipe aux petits soins dans ce tres bel hotel en lisiere de foret! Chambre calme et old-school , comme on aime. Tranquillité , zenitude auprés de la cheminée. Nous avons diné dans le restaurant , de plats inventifs,creatifs et délicieux ! Le chef Morgan Perrigaud en plus d'avoir du talent et très sympathique... Le Bas-Breau renait et c'est tant mieux :-) un client Heureux !!! Philippe Couic

  • Avatar Chris.i
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:27

    Cadre très jolie, Repas gastronomique très bon mais beaucoup d'attentes, Chambre original mais il y fait assez froids et très peu d'eau chaude dommage.

  • Avatar Fanny.
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:30

    Établissement qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais ne font pas très propres, la piscine part en morceaux, les vestiaires ne sont pas propres. Quant à la restauration... on reste sur sa faim : beaucoup d'attente, personnel pas à la hauteur malgré le peu de clients, carte qui fait envie mais le résultat dans l'assiette est loin du compte... dommage pour un 4 étoiles ! Heureusement le jeune homme de l'accueil était agréable.

  • Avatar Thib.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:26

    Nous avons trouvé l ensemble du personnel particulièrement souriant et sympathique , la chambre est spacieuse avec un lit très confortable, une baignoire et une douche. Une piscine extérieure chauffée à 25 que nous n avons pas essayé mais un bon feu de cheminée dans l espace face au bar nous a comblé pour l apéro du soir et le petit déjeuner du lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cdt, Armand

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:23

    Bon séjour. Personnel à l écoute très sympathique. Bel espace.tres beau parc .piscine chauffée. Tres calme. Chambre style ancien.dommage restaurant gastronomique fermé. Parking .Belle expérience de massage avec franck et marise. Merci à eux. Ne pas hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! La gastronomie repart au Bas Bréau, nous ajoutons progressivement les nouveaux plats à notre carte ! Cdt, Armand

  • Avatar jean-luc.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:56

    Le renouveau du Bas-Bréau Merveilleux, spacieux excellent service. Je reviendrai.

  • Avatar Hervé.H
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 21:08

    Charmant hôtel historique. Grande chambre rénovée avec classe, style et charme. Grande salle de bain avec douche a jets et baignoire. Belle terrasse devant la chambre. Beau jardin mais attention la piscine est en rénovation. Personnel accueillant. Facilité de parking sur place. Parfait pour un week-end à Barbizon.

  • Avatar Laura.U
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 12:54

    Hôtel pittoresque dans un cadre charmant L'établissement dispose de commodités classiques, mais la publicité du site est surfaite par rapport à la réalité. Ainsi en ce mois d'août, nous étions les seuls clients! L'avantage était que nous avons pu disposer de la piscine tranquillement... Les alentours étaient peu soignés. La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. A la place, un gros ventilateur avait été déposé sur un strapontin. Le petit-déjeuner au tarif de 19 euros ne proposait rien de particulier par rapport à un hôtel 3 étoiles. Peu intéressant, rapport qualité/prix. Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 18:21

    Une belle adresse charmante. Une situation idéale au cœur de Barbizon et à l’orée de la forêt pour faire de belles randonnées. L’équipe est également très agréable et efficace. On s’y sent bien à tout moment. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar C.e
    1 / 5
    Le 30/05/2020 à 17:06

    J'étais déjà venue il y a pas mal d'années, mais ce nouveau séjour a été un désastre : déjà je réserve sur un site connu pour un prix élevé vu le misérable standing de l'hôtel, et 2 jours avant je recherche le même hôtel aux mêmes dates et la même chambre vaut 40 euros de moins. Et bien évidemment, je ne pouvais pas annuler pour réserver au meilleur prix. J'ai écrit au site de réservation pour demander la garantie de prix et ils n'ont jamais répondu. J'ai écrit à l'hôtel et ils n'ont pas répondu mais je comprend pourquoi : un problème de language. Donc nous avons là un hôtel qui offre ses chambres à un prix exhorbitant vu le standing, qui engrange les réservations non remboursable et 2 jours avant : c'est les soldes et ils baissent les prix. C'est une pratique malhonnête qui lèse les clients qui réservent tôt et cela correspond bien à l'obsession des chinois pour l'argent puisqu'ils ont racheté l'hôtel. Donc je ne peux que conseiller de ne pas réserver de chambre non remboursable, ou au tout dernier moment ou mieux : réserver ailleurs car vraiment cette chambre était très chère pour le confort identique aux chambres de mon mon arrière grand mère, donc pas du tout au goût du jour. Et puisque j'ai payé 40 euros de trop, la réceptionniste peut en profiter pour commencer les leçons de français. Barbizon, site historique de la peinture française, a bien changé!

  • Avatar Alexandre.
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 20:51

    Nous avions réservé pour 20h une fois sur place le parking était inexistant l'accueil étais assez rustre. Une fois arrivé nous avons voulut voir si la salle étais occuper par des clients à notre grand désarroi il n'y avais personne cela représente un problème pour un lieu de cet renommée une déco assez classique peu rénové une salle enfumer par la cheminé ainsi que un personnel peu présent. Autant dire que nous somme partit.

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:28

    J’ai eu l’occasion d’aller au restaurant du Bas Bréau. Le cadre est magnifique, le repas était excellent et le service irréprochable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre retour !

  • Avatar isabelle.u
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:27

    Restauration très agréable Dommage que les chambres n'aient pas été refaites davantage car ce site a beaucoup de potentiel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement ! Nous mettons nos efforts afin de continuer à rénover nos chambres afin que le site continue d'être exceptionnel. Bien cordialement, Armand

  • Avatar Bernadette.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:25

    Lors de la réservation aurait du prévenir qu il n y avait pas de menu gastronomique Menu bistrot pas mal mais même pas un chocolat avec le café Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience positive. Votre avis est important. Lors de votre venue, nous venions de ré-ouvrir l'établissement et des ajustements ont été effectués depuis. Notre carte gastronomique est désormais disponible. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Barbizon. Cdt, Armand

  • Avatar Provence.d
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 08:03

    A dėconseiller! Bon accueil: belle chambre spacieuse, belle salle de bains pour 160 euros. Beau parc, bien entretenu félicitations au jardinier car l'été 2018 a été meurtrier de sécheresse. Mais: petits déjeuners à 19 euros pas au niveau, service trop long, jeune fille peu aimable: 3 minuscules petits pains pour 2 personnes: elle nous apporte de la brioche tranchée industrielle. ??? pas de buffet, pas de jus d'orange, salle tristounette. Dans la salle de bains une serviette de toilette usagée sur un portant: je m'en rends compte en me séchant le visage: horreur: elle pue avec des taches! On reviendra pas, on a laissé un mot pour la femme de service. Dans le village on nous a expliqué que cet hôtel vient juste d'être racheté par des Chinois...ce n'est plus un hôtel de propriétaires: à éviter.

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 17/04/2017 à 14:48

    Décevant nous nous attendions à une cuisine plus raffinée pour ce genre d établissement. A l apéritif nous avons eu une tomate cerise et une crevette sorti du frigo. En ce qui concerne le plat rien d exceptionnel, ordinaire. Nous sommes très déçu. Nous déconseillons ce restaurant Nous ne retournerons pas dans ce restaurant. Thierry et Dominique

  • Avatar Nils.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:42

    Un très belle hôtel au charme ancien, très bien entretenu, une piscine et jardin magnifique, un personnel incroyable qui sera combler toute vos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour d'expérience. Au plaisir de vous lire & de vous recevoir au Bas Bréau ! Cdt, Armand

  • Avatar Yu.h
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 17:45

    Week-end super !!! L'hotel est éléguant même avec style de déco mais les chambres sont confortables et avec les prestations. Piscine en rénovation dommage, espaces extérieurs supers jolis, profitez Pdj en terrasse.

  • Avatar mathilda.o
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:31

    Superbe hôtel. Très bon accueil par Mr Augustin. Hôtel de très bonnes qualités, endroit merveilleux.❤️🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions et espérons vous recevoir prochainement !

  • Avatar patricia.A
    2 / 5
    Le 12/02/2017 à 10:06

    Pour un menu à 60€ (nous étions 4), l'apéritif des demi verres, le wiskis à 22€,la viande tendre mais tiède, les légumes je n'ai pas trouvé le goût pour définir ce que c'était, le vin piquait, le rosé au verre un demi verre, les desserts très moyens. NON nous retournerons pas et nous vous conseillons de voir ailleurs !!Et le clou pour sortir du restaurant il faut longer les frigos quelle délicatesse !!!

  • Avatar Aline.i
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 18:01

    Très décevant pour le prix élevé la chambre en elle même était bien mais les services laissaient à desirer: petit déjeuner cher, pas grand chose à manger et service long. Par contre l'accueil malgré de notre arrivée tardive fut chaleureuse.

  • Avatar Joëlle.e
    2 / 5
    Le 15/02/2017 à 09:22

    Repas de la Saint Valentin à 135€, la nette impression d'avoir été pris pour des pigeons !!!! 1h30 avant d'avoir été servis du premier plat, qui était froid alors qu'il devait être servi chaud...., amuses gueules servis chaud un quart d'heure avant d'avoir eu l'apéritif, le verre de blanc qu'il a fallu réclamer car oublié !!!! 3/4 d'heure entre les deux premiers plats !!! Et nous n'avons pas été les moins bien servis !!!!! L'affluence a t-elle eu raison du standing de la maison...En ce qui me concerne oui ! Je suis cliente depuis 26 ans, mais là c'est fini....Au fait sinon ce n'était pas mauvais mais sans rapport avec le prix payé !!!!!

  • Avatar JOhanna.a
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:37

    Week-end super !!! L'hotel est éléguant meme s'il est dans son jus décoration un peu passée mais tout y est confort avec les chambres et avec les prestations. Piscine coocooning coin super sympa espaces extérieurs supers jolis personnel agréable au petit soin pour les clients. Si vous n'aimez pas le charme des petites villes et que vous aimez le luxe bobo ne venez pas cà évitera vos commentaires mesquins et sans fondements. Merci au personnel de l'hotel et du restaurant !! Nous reviendrons !!

  • Avatar Ledoux.r
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 06:57

    Un vrai relais de chasse dans jus. Je connaissais le restaurant gastro et pur cette fois j'ai testé le Bistrot. Belle cuisine sous forme d'un menu à prix corrects.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 14/07/2013 à 07:20

    Demeure historique à l' orée de la forêt : un acceuil chaleureux , une fine cuisine , un service gastronomique ou style brasserie ( salon particulier ) , un plateau de fromage hors du temps , une cave d' expert , de savoureux desserts . Les chambres sont très confortables et la piscine en sortant à droite . . .

  • Avatar Camille.O
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 10:02

    Excellent accueil, le personnel est à l'écoute et le lieu esg magnifique. Les chambres sont exceptionnelles, charmantes et modernes en même temps. Le jardin, la terrasse et la piscine sont magnifiques. Je recommande vivement.

  • Avatar Nicolas.I
    1 / 5
    Le 08/10/2017 à 12:14

    Décevant à tous les niveaux. Chambre qui sent l’humidité et le moisi. Repas froid et très coûteux en plus d’être très long. Cela n’est pas un 4 étoiles, a la rigueur 1 étoile et encore. Cela devait être bien il y a 20 ans d’ailleurs c’est resté dans l’état. Il n’y a que les prix élevés qui sont d’un niveau 4 étoiles.

  • Avatar Gabriel.o
    2 / 5
    Le 10/08/2017 à 09:35

    Le restaurant était décevant ! Pour 25 euros, on vous sert 4 petites tranches de magret de canard et un tout petit bol de risotto et de légumes... Ce n'était pas particulièrement mauvais mais simplement beaucoup trop cher pour ce que c'est ! - - - - - The restaurant was disappointing! For 25 euros, you are served 4 small slices of duck breast and a tiny bowl of risotto with vegetables... It was not particularly bad but simply way too expensive for what it is!

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:32

    Cadre très agréable, personnel extrêmement présent, attentif et serviable, literie au top. Le bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre retour d'expérience ! Cdt, Armand

  • Avatar Edith.r
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:53

    Bel hôtel bien propre mais mal isolé avec parking dans un village magnifique. Petit déjeuner continental un peu cher. Un personnel â l écoute.

  • Avatar Jessica.
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 11:28

    Très très très moyen pour le prix exésif, employé agréable par contre le patron de l"établissement est très désagréable, je ne vous conseille pas vraiment cette adresse la nourriture et médiocre et les chambres ne sont pas forcément très propre et la décoration est très vieillotte ...

  • Avatar Angie.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:20

    Un Perrier citron pris au bord de la piscine, le bar est ouvert pour les personnes extérieures a l hotel moment agréable sur un cadre agréable , personnel très souriant et acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour d'expérience. En dehors de l'été nous possédons une magnifique cheminée d'époque et notre bar propose d'excellentes boissons chaudes ! Cdt, Armand

  • Avatar Mireille.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:31

    Hotellerie en cours de réaménagé ment Les tapisseries des chambres sont neuves il y a une climatisation Le restaurant n'est pas encore ouvert La robinetterie de la salle de bains reste difficile à utiliser la lumière faible et le miroir inutilisable Mauvaise isolation sous les portes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar Szilvia.i
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:31

    Lieu authentique et préservé dans son temps par contre personnel pas toujours sympathique et accueillant, pour un hotel 4* on attend plus.

  • Avatar katherine.u
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 19:01

    Une belle adresse charmante.L'équipe est également très agréable et efficace. On s'y sent bien à tout moment. Je recommande.

  • Avatar kelly.u
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 18:24

    Magnifique jardin . Personnel accueillant. Et en profiter nature. Parking sur place. Parfait pour un week-end à Barbizon.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 18:28

    Lieu de séjour très agréable malgré la pluie. Accueil discret et sympathique. Chambre très confortable

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:53

    La qualité est au rendez-vous. Belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions de votre retour ! Cdt, Armand

  • Avatar Gian.u
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 15:35

    Des plats délicieux dans le restaurant, un cadre magnifique dans l'hôtel (que dire du jardin et de la piscine !) . La note est un peu salée, mais ça en vaut vraiment la peine

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 08:57

    De passage restaurant très agréable formule en rapport qualité prix. Pour passer un week end excellent pour visiter les environs. JPS.VDB

  • Avatar Noël.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:37

    Un cadre charmant calme avec un accueil très agréable tout autant que les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar Camara.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:42

    Dîner en terrasse raffinée ,le chef Morgan Périgaud à du talent à découvrir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre retour !

  • Avatar Karine.U
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:36

    Charmant hôtel au cœur de Barbizon. Le personnel est très agréable et la piscine et le jardin sont très jolis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar MANERO.o
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:43

    Cadre magnifique et personnel aux petits soins, le séjour était parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Armand

  • Avatar Ilaria.e
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 21:05

    Nous avons testé le bistrot, pause gastronomique très agréable, excellente cuisine, service attentionné, rapide et efficace... Bravo à toute l'équipe !

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:09

    Un domaine asser grand, agréable en pleine campagne soutenu par toutes les bâtisses arborées de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 09:22

    Très bel endroit. Personnel au petit soin et sympa. Très belle carte et plat excellent

  • Avatar Elisabeth.H
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 22:55

    Beau cadre en lisière de la forêt de Fontainebleau cuisine raffinée et excellente .Accueil aimable et plein d'attentions.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 24/06/2017 à 19:14

    C'était super le resto la piscine et tout mais 8€ le coca et 7€ la bouteille d'eau c'est abusé !

  • Avatar Ferreol.h
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 21:07

    Déjeuner agréable. Ambiance cosy (bien qu'un peu sombre). Service impeccable et plats raffinés.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:39

    Service catastrophe.....il ce prenne pour des professionnels de gastronomie international. ...malheureusement même la brasserie juste à coter le service et mieux...

  • Avatar Camille.A
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 20:25

    Unique, un lieu historique pour une excellente cuisine et des chambres spacieuses.

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:09

    Chambre plutôt simple pour la catégorie, service de qualité, restaurant gastronomique classique

  • Avatar Ouam.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:58

    pour le cadre intérieur qui ne se dévoile pas de l extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Étés comme hivers nos jardins arborent des couleurs différentes, un bon bouillon pour les impressionnistes ! Cordialement, Armand

  • Avatar PH.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:50

    Réf

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙂

  • Avatar Tango.o
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:50

    Accueil sympathique, plats fins, très bon vin.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 14/08/2016 à 11:09

    Très bel endroit, piscine agréable et chambres coquettes !

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:48

    Même si le prix vous semble exagéré, sachez que le rapport qualité prix reste vraiment très acceptable.

  • Avatar Paulus.o
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 14:41

    Très bon rapport qualité prix. Carte renouvelée chaque semaine.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 15:19

    Beaucoup de charme et bien placé pour visiter la belle ville de Barbizon

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 16:57

    Très bel Hostellerie entre Vaux le Vicomte et Fontainebleau dans le village de Barbizon.

  • Avatar Teletub.s
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 21:26

    Endroit chaleureux dans un village très romantique

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 21:14

    Bon accueil et plats très fins...

  • Avatar Marcel.e
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 15:40

    Ce n'est pas du tout comme sur les photos loin s en faut

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:02

    Cadre très agréable et accueil de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci de votre retour d'expérience. Cdt, Armand

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 13:47

    Lieu exceptionnel. Chambre, piscine, jardin, restaurant.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:26

    Fabuleux

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! A bientôt ! Cdt, Armand

  • Avatar Alexandra..
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:30

    Très "has been"... Insuffisant à ce prix

  • Avatar Rasim.o
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 18:32

    Très loin problème de parking

  • Avatar Jm.c
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:51

    Jardin agreable un peu cher

  • Avatar Cyrille.r
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 15:20

    Hotel restaurant traditionnel qualité

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 06:38

    J adore

  • Avatar Hubert.t
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 10:58

    Passé de 5 à 4 étoiles...

  • Avatar Andre.E
    3 / 5
    Le 03/02/2018 à 12:51

    DÉJEUNER AU BISTROT CONVENABLE SANS PLUS

  • Avatar Domi.h
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 18:13

    Un excellent Restaurant.

  • Avatar Charly.o
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 10:48

    génial

  • Avatar Louis.
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 07:03

    Très bon très sympa

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 21:53

    Excellent restaurant

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 21/11/2016 à 09:59

    Nourriture excellente

  • Avatar Gilbert.i
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 06:32

    Paisible et gastronomique.

  • Avatar Abdel.o
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 21:37

    A connaître

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:10

    (Traduit par Google) Nous avons passé un bon repas, l'endroit s'est amélioré pour le mieux (Avis d'origine) Had a great meal, the place has improved for the better

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 22:37

    (Traduit par Google) Endroit mignon avec une touche historique à distance de marche des restaurants et du quartier des arts. Le propriétaire était très gentil et les chambres étaient correctes. La nôtre avait une très grande salle de bain. Trois étoiles à cause des cafards partout. Nous en avons tué une vingtaine au cours d'une nuit. Corrigez cela et vous aurez une bonne place entre vos mains! (Avis d'origine) Cute spot with historic flair that is walking distance to the eateries and arts area. The proprietor was very kind, and the rooms were adequate. Ours had a very large bathroom. Three stars due to the cockroaches everywhere. We killed around twenty of them in an overnight stay. Fix this and you'll have a great place on your hands!

  • Avatar tomydona.i
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 02:15

    (Traduit par Google) Hôtellerie du Bas-Bréau C'est un hôtel historique où a séjourné l'empereur Showa. Hôtel 4 étoiles dans le village de Barbizon, l'ancienne cabane de chasse a été rénovée en hôtel. C'est un très bon hôtel avec un bistrot. (Avis d'origine) Hôtellerie du Bas-Bréau 昭和天皇が宿泊された由緒あるホテルです。バルビゾン村にある4つ星ホテルで昔の狩猟小屋を改修してホテルとしています。ビストロもありとても良いホテルです。

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie ! Arigatō ! (Avis d'origine) ありがとう ! Arigatō!

  • Avatar Valentina.
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 07:24

    (Traduit par Google) Très bon restaurant avec un agréable jardin où vous pouvez manger et vous détendre. Cuisine française de haut niveau avec des prix en adéquation avec le niveau. J'ai dépensé 85 € pour un menu comprenant une entrée et un plat principal, plus du vin et un apéritif. (Avis d'origine) Very nice restaurant with a pleasant garden where you can eat and relax. High level French cuisine with prices that are in line with the level. I spent 85€ for a menu including a starter and a main course, plus wine, plus aperitif.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:09

    (Traduit par Google) Avait encore un autre bon dîner (Avis d'origine) Had yet another lovely dinner

  • Avatar Justin.c
    4 / 5
    Le 16/11/2015 à 12:22

    (Traduit par Google) Bel hôtel de charme dans une ville tranquille. Les chambres sont bien équipées et le personnel est merveilleusement agréable et patient même si je ne parlais pas français. Je n'ai pas eu l'occasion de dîner au restaurant sur place mais j'ai commandé un service de chambre qui était très bon. (Avis d'origine) Beautiful boutique hotel in a quiet town. The rooms are well equipped and the staff is wonderfully pleasant and patient even though I spoke no french. I did not get a chance to dine at the in house restaurant but I did order some room service which was very good.

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 22/01/2017 à 14:14

    (Traduit par Google) Le service du petit déjeuner est médiocre. Les serveurs enlèvent les assiettes du buffet pendant que vous êtes assis ou mangez et ne semblent pas très heureux d’accueillir les invités. 42 euros pour 2 personnes pour le pain et le fromage est trop cher. NE RECOMMANDEZ À AUCUN. (Avis d'origine) Breakfast service is poor. Waiters are taking away plates from the buffet whilst you sit or eat and don't seem to be very happy with welcoming guests. 42 euros for 2 people for bread and cheese is way too overpriced. DONT RECOMMEND TO ANYONE.

  • Avatar Giulio.u
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 14:31

    (Traduit par Google) Bon hôtel à l'ancienne. Personnel sympathique, endroit pittoresque et calme au coeur de Barbizon et à 5 minutes de la forêt de Fontainebleau. (Avis d'origine) Buon hotel vecchio stile. Personale cordiale, luogo caratteristico e tranquillo in pieno centro di Barbizon e a 5 minuti dalla foresta di Fontainebleau.

  • Avatar Owada.a
    4 / 5
    Le 01/06/2016 à 04:47

    (Traduit par Google) Il est difficile de comprendre l'emplacement. La chambre a été surclassée dans la plus grande salle. Le contenu du plan est quelque peu difficile à comprendre. La nourriture est excellente (Avis d'origine) 立地分かりにくい。部屋はアップグレードで一番広い部屋にしてもらえた。プランの内容が若干分かりにくい。食事は素晴らしい

  • Avatar Mariette.u
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 16:48

    (Traduit par Google) Personnel sympa, belle chambre et bonne nourriture, même si nous étions les seuls invités au dîner. (Avis d'origine) Nettes personal, schönes zimmer und gutes Essen, obwohl wir beim Abendessen die einzigen Gäste waren.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–14:30 17:00–20:00
Mercredi 08:00–14:30 17:00–20:00
Jeudi 08:00–14:30 17:00–20:00
Vendredi 08:00–14:30 17:00–22:30
Samedi 08:30–14:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Quincangrogne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus pour un repas de célébration de PACS. Nous avons pris le menu à 95€ "menu en toute confiance" Rien à dire tout était parfait la présentation des plats, leur côté gustatif la quantité et la gentillesse et la compétence de la serveuse qui s'est occupé de nous. le chef prend le temps de venir saluer les clients....

  • Latest Listing

    Le Relais

    (100 Avis)

    Menu pas cher Cuisine maison...

  • Latest Listing

    The Originals Hotels MEAUX Villenoy

    (87 Avis)

    La personne à la réception est très impolie lors de l'enregistrement, elle l'a rendu très gênant. Nous sommes d'abord entrés dans la chambre et la chambre était belle. Cependant, la climatisation était en panne et comme il faisait 31 degrés à l'extérieur, il faisait très chaud dans la chambre. Nous avons demandé à la réception s'il y avait un moyen de faire fonctionner la climatisation et on nous a dit non et nous ne pouvions pas changer de chambre. Nous avons redemandé quelques heures plus tard car la pièce devenait de plus en plus chaude s'ils avaient peut-être un ventilateur. Et la dame de la réception était extrêmement impolie en nous demandant ce que nous voulions et bien sûr non. Le reste du personnel était adorable mais la climatisation cassée et la dame de la réception ont rendu le séjour si mauvais que nous avons réservé un autre hôtel pour notre deuxième nuit. ...

  • Latest Listing

    Masson Yannick

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Explorers

    (100 Avis)

    Chambre plutôt petite. Manque d'hygiène évident tâche sur les drap et boule de cheveux dans la baignoire. Le plus 3 restaurant aux ambiance différentes....

  • Latest Listing

    Auberge de Saint Martin

    (62 Avis)

    Corriger ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE