hotelF1 Beauvais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Beauvais Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Beauvais à Beauvais

Hôtel contemporain, chambres lumineuses et fonctionnelles avec TV à écran plat, et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel moderne, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Libellule.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:56

    Nous avons réservé une nuit avec ma fille afin de profiter du parc Saint Paul le lendemain. Nuit catastrophique, des allers retours incessants dans le couloir, des arrivées nocturnes, les portes qui claquent, des clients pour qui le mot chuchoter est inconnu. Aucun respect pour le sommeil des autres personnes. La douche qui coulait en permanence. Nous n'y remettrons pas les pieds.

  • Avatar Bernadette.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous n avons pas dormis une minute . Un groupe de 10 hommes complètement ivres ont fait un vacarme toute la nuit . personne pour les reprendre et les calmer . Inadmissible qu il n y est pas un gardien pour la sérénité et la sécurité de l établissement, je n ai jamais vu cela. Nous avions pris une chambre chez vous car nous avions prévu la visite de Venise le lendemain, et bien nous avons perdu une journée pour récupérer de notre nuit blanche. De ce fait je vous demande le remboursement de cette nuitée

  • Avatar 0767649708.7
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:01

    Si je pouvais mettre au dessous de 0 je l'aurai mis , malheureusement je croyais qu'au début de mes séjours c'était le meilleur F1. Je me suis aperçu que plus médiocre ça n'existe plus. Commençant par remercier mr.riad, Mme Amel et Mme Valérie car ils n'ont rien à avoir dans cette histoire. L'erreur venait de ma part car je n'avais pas réglé la veille en croyant que je devais réglé le matin mais à 5:30 du matin la réceptionniste qui n'était pas de service (la femme noire) vient me réveiller pour payer, y a une seule sortie et comme je n'étais pas à mon premier séjour il pouvait bien attendre au moins jusqu'à 7 heure du matin, je n'étais pas sûr que je devais payer car ma facture je ne la trouvais pas dans ma chambre et c'était cette femme noire (la réceptionniste) qui s'est permise de rentrer dans ma chambre à mon absence et elle a prit la facture sans m'informer et mon séjour était payé et en cours, ils ont touché à mes affaires sans refaire la chambre et j'avais mes affaires personnelles. La réceptionniste en elle même elle me l'a confirmé sans avoir froid aux yeux. J'ai soulevé ce problème à la direction et la responsable n'a rien fait pour ça et pour la cerise sur le gâteau ils m'ont mis en liste rouge car je payais en espèces et j'avais plusieurs cartes bancaires. Un personnel qui ne parle aucune langue étrangère et la réceptionniste de nuit (la femme renoie) elle se prend pour dieu au sein de l'établissement. Fuyez et je vous promets de porter loin cette affaire au sein du groupe et je reviendrai passer plusieurs nuits là bas. Prêt à porter plainte pour discrimination. Bien cordialement. Quand les médiocres détiennent le pouvoir. Honte à vous. Honte à vous qui représentait le groupe Accor.

  • Avatar Radon.r
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:42

    Attente d’une demi-heure à l’accueil malgré les appels à répétition ( appel qui est payant bien-évidemment) Ensuite attribution d’une chambre qui n’a même pas été nettoyée et pour finir attente d’une vingtaine de minutes supplémentaires pour au final nous attribuer une autre chambre .

  • Avatar Maria.S
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:52

    Pour passer une nuit c'est parfait ! Personnel très gentil ! Beaucoup de restaurants style Courtepaille, Buffalo grill ...et le tout à proximité ainsi que grandes surfaces !

    Réponse du propriétaire :
    hello Maria, que çà fait plaisir de vous lire, nous ne manquerons pas de partager cette merveilleuse note avec toute notre équipe du F1. Cordialement Younès

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Tres mal insonorisé et malheureusement les clients arrivant à toute heure ne prennent pas en compte le sommeil des autres. Dommage le lieu est pourtant bien rénové.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:47

    Chambre propre Le personnel Très gentil et agréable Et pour le prix pas cher pour la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Au nom de toute l'équipe , nous vous remercions de votre commentaire . Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, AR

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:01

    Personnel accueillant, disponible, mesure d'hygiène respectée, belle déco et le petit plus la chambre avec les douches et toilettes privées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe de l'hôtel F1.

  • Avatar Bibi.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très forte odeur de renfermé! Au point d'imprégner les vêtements. Des coussins en plus ne serait pas de refus.

  • Avatar Sab.
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:48

    Hôtel low cost.Ok pour une nuit avant de prendre l'avion.Je ne suis pas pour le fait d'avoir la douche et toilette en option.Le Concept est a revoir ainsi que la décoration.Je n'aime pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cordialement.

  • Avatar Nezha.e
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:06

    Rien à dire 👍 correct et propre Hôtel très propre avec un personnel très sympathique à l’accueil ☺️ je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • Avatar Gaetan.e
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:40

    Rénovation réussi mais ça reste sommaire. Le linge de toilette n'est pas fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • 1 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:53

    Hotel bas de gamme, trop de nuisances (sonores et olfactives). Le bas prix justifie cela ? Je ne crois pas... Experience a ne pas réitérer. Passez votre chemin ! Nous avons passer 1 nuit exécrable. Mes enfants ont dit "l'hôtel est nul".

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous sommes désolés que votre nuit a été gêné par des clients bruyant, et des odeurs , toutefois , il aurait été préférable que vous vous manifestiez auprès du réceptionniste de nuit afin qu'il agisse en conséquence afin de vous changer de chambre. Nous n'avons pas la prétention d'être un établissement haut de gamme comme vous le dites si bien ,mais, pour un prix très compétitif , nous assurons et veillons à la sécurité, la propreté pour toutes notre clientèles. Toutefois, Nous espérons vous revoir dans d'autres conditions plus favorable à cette nuit particulière ,et nous en sommes désolés, cependant ,nous resterons à votre entière disposition lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement, AR

  • Avatar myriam.h
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:27

    Hôtel bien rénové. Personnel sympathique. Le regret est que l'on ait plus de serviettes de toilette incluse dans le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Merci pour cette note. Nous apprécions votre commentaire sur la qualité de la réception. Nous sommes cependant déçus que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, votre commentaire nous permet de nous améliorer. Au plaisir.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 22:14

    Un hôtel super, qualité de service irréprochable, propreté vous pouvez faire un petit effort pas au top top mais personnel accueillant. Le monsieur qui a fait la nuit avec une petite barbe et un blouson en cuir il était adorable et beaugoss 😊 j'ai adoré comment il a rappelé le client à l'ordre respectueusement et fermement, on s'est sentit vite en sécurité, je voulais vraiment que tu me prenne dans mes bras mais tu ne m'as même pas calculé :( d'ailleurs j'ai même eu ton prénom le matin avec ta collègue "Y" petit kabytchou 😘😘😘 merci à toute l'équipe, vous étiez super.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous en sommes très sensibles. Nous sommes certains que nous saurons faire encore mieux lors de votre prochain séjour. Ce n'est pas le réceptionniste de nuit qui vous répond mais nous ne manquerons pas de lui transmettre ce que vous avez dit de lui et nous en sommes surs, en sera très touché. Dans cette attente. Bien Cordialement. L'Equipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:24

    Bonne résolution d’un problème de réservation ; bon rapport qualité prix avec la chambre pour 6.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe de l’hôtel F1 de Beauvais. D.L

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:49

    Agréablement surprise par la qualité de l'hôtel et l'accueil du personnel très gentils. Des douches propres, des WC entretenu également franchement rien à dire, on a passé une super nuit, si j'ai l'occase je viendrais avec plaisir 😊 merci beaucoup pour votre professionnalisme 👍😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Alicia.e
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:00

    Je met deux étoiles juste pour l'accueil etc.. Mais sinon nous avons passé une très mauvaise nuit.. Les oreillers était inconfortable puis le matelas dur ! Tard le soir un y a du passage puis du bruit dans les couloirs ! Franchement pour ça le prix et abusé ! Le seul point positif c'est que c'est propre eh encore ! Je ne vous le conseille absolument pas ! Je n'y retournerai pour aucune occasion.. Je suis très déçu..

  • Avatar céline.�
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:04

    Pour le prix 4 étoiles Nous avons appris en arrivant que les serviettes sont maintenant payantes... mais en rupture de stock. Une nuit avant de prendre l'avion c'est suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et particulièrement touchés que vous releviez le sens de la propreté de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:02

    Très bien, nous avons réservé à la dernière minute, bon accueil, chambre conforme aux photos et propres tout comme les sanitaires et douches communes Conforme à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et particulièrement touchés que vous releviez le sens de l'accueil, et la propreté de la chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar Noctician.9
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:57

    Personnel accueillant.le fait d'avoir la douche et les toilettes dans la chambre est appréciable mais c'est très spartiate. Par contre c'est bruyant dans les couloirs ce n'est pas imputable a l'hôtel mais aux clients qui deambulent Le bonne chose serait par contre de regler les groom de porte pour que les portes ferment en douceur. Sinon ça convient très bien pour un court séjour.la literie est bonne et ce n'est pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • Avatar Pauline.G
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:12

    Chambre avec salle de bain. Petite mais confortable pour passer une nuit de transition avant de prendre l'avion. Certes il n'y a pas de serviettes de toilettes mais l'information est donné sur le site internet, donc pas de surprise de ce côté là. Connaissant les anciens formule 1, je trouve agréable leur rénovation au goût du jour. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Aurelie.e
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 07:49

    Notre arrive tardive , un accueil agreable. Pti dej. Varie ,nous decidons de fumer en laissant notre plateau sur lequel il restait Mon verre de jus d'orange et 2 mini barquettes de miel ......je rerentre rapidement car la personne enleve nos plateaux ,je lui dit que je n'ai pas fini !Elle me repond que le pti dej est sur place !? Et que je ne peut emporter les 2 mini barquettes de miel....je n'ai pas demander a les emporter ,je lui dit :je vais les prendre ici ! Elle n'a pas compris😲!!Je deconseille a cause de cette femme qui n'a aucune capacite d'accueil et qui n'ecoute pas le client .... Primordial pour moi!

  • Avatar Jennifer.l
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:01

    Très bien , propre et tarifs bien. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé !!! ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement D.L (Avis d'origine) hello, we're so happy to know that your stay were great !!! it'll be a pleasure to wlcome you again. cordially D.L

  • Avatar Galerie.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:30

    Pour le prix rien à dire en plus au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:35

    Simple mais propre, très bonne literie. Personnel accueillant...on en a pour son argent. Un des meilleurs F1 visité jusque là

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et particulièrement touchés que vous releviez le sens de la propreté de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:19

    Séjour d’une semaine sur ce séjour rien a dire parfait chambre propre juste le soucis que les chambre pmr ce trouve de l’autre côté de l’hôtel un peut fatiguant pour ma conjointe mais sinon rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Stella.r
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:19

    Chambre propre , salle de bain aussi , personnel très aimable autant pour l arrivée tardive que pour le départ tôt le matin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Mademoiselle, merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:11

    Un super accueil très sympathique et souriante Chambre très propre Hôtel très calme J'y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et particulièrement touchés que vous releviez le sens de l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar rené.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:20

    Chambre vraiment trop petite, petit déjeuner à volonté (de ce qu'il leurs reste) drap avec une énorme tache d'urine Je ne l'ai vue que le lendemain 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur René, Vous trouverez dans tous nos hôtels F1 de France, les mêmes dimensions et configurations des chambres, nous sommes vraiment désolé que cela ne vous puisse vous convenir. Pour les petits déjeuner à volonté , nous demandons à nos clients de se manifester dès leur arrivé pour commander le lendemain le petit déjeuner afin d'éviter les gaspillages. Concernant la tache d'urine, sachez que les draps sont changés tout les jours pour le client suivant, une tache de cette origine est impossible ! Il aurait été préférable de vous manifester tout de suite auprès de l'accueil afin de faire constaté ce problème, et dans le cas échéant, vous vous aurons fait changer de chambre immédiatement. Sachez, que nous avons bien enregistré vos remarques et nous nous efforçons tout les jours d'amélioré le service qualité afin de satisfaire notre clientèle. Au nom de toute l'équipe F1 , Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, afin de vous donnez entière satisfaction. Mr Riad

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 08:14

    Bien accueilli même en arrivant après 23h.Petit déjeuner pour 4€50 copieux chambre propre. Tout serait parfait (compte tenu du prix) si il n'y avait pas des troupeaux d'éléphants qui parcourent les couloirs en faisant vibrer le sol pour aller aux toilettes toute la nuit !

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 21:06

    Une catastrophe... n'y allez pas... le lit qui gratte, la chambre pue, tout est noir, rien n'est lavé ! Les toilettes sont très sales ! Les couloirs sentent la cigarette et d'autres choses ! Un chien aboie dans une chambre. Je déconseille très fortement !! Une honte de présenter ça comme un hôtel.

  • Avatar Baptiste.I
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 09:35

    L'accueil est sympa, le design également par contre les murs sont un peu fin, tout est minuscule à part la douche. Le fait d'avoir du acheter une serviette sous prétexte d'écologie alors qu'il s'agit d'économie m'a un peu gêné. Attention le prix d'appel correspond à des chambres sans douches et toilettes privatif !

  • Avatar Sabrina.n
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 00:19

    Chambre irréprochable et très propre, seul point positif. Du bruit toute la nuit, mais le pire c'est le comportement de cette femme qui m'a accueilli à 10h35 alors que je venais prendre mon petit déjeuner avec ma fille me disant c'est trop tard pour le petit déjeuner c'est jusqu'à 10h30! Premièrement c'était précisé nulle part deuxièmement elle me dit j'ai déjà nettoyer la machine à café, jusque là pas trop grave j'en bois pas ma fille voulait des céréales, ah non ya pas de lait et pour finir me voilà pour me servir du jus d'orange elle me dit ya plus de jus d'orange. Tout cela sur un ton très désagréable. Si elle n'aime pas son métier faut changer !!!!!!! Le contact client elle connaît pas. Dimanche 21 juillet 10h35. Ya pas de lait nulle part deux

  • Avatar Kambac.a
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 04:07

    Qualité prix satisfaisant. La chambre était propre. Point important. Le réceptionniste très sympathique ( il a meme donn3 des conseils pour éviter les blocages du 17 novembre) vraiment un point d honneur pour ce monsieur. Le relationnel est plus qu important.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:36

    Plutôt bien pour le prix ! Par contre les réveil à 5h45 des chariots de linge ce n'est pas possible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pierre, nous vos remercions pour votre commentaire, et sachez que nous remonterons cette information afin d'amélioré votre confort et celle de nos autres clients le jour de la livraison du linge. Au nom de toute l'équipe , Nous espérons que votre prochaine visite sera beaucoup plus agréable que la précédente. Mr Riad

  • Avatar Sacha.
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:03

    En résumé : Une expérience exécrable d'un hôtel miteux qui veut rattrapper ses pertes liées au covid19 en refusant d'annuler toute résa de ses clients (qui souhaitent annuler longtemps à l'avance), sans explications tout en leur faisant perdre du temps et de l'argent grâce au seul canal de contact qui offre une réponse de l'hôtel : un numéro surtaxé 40centimes avec une hôtesse incompétente. En détail : Malgré mes nombreuses tentatives, l'hôtel n'a jamais voulu annuler ma réservation qui n'était plus d'actualité en raison de l'épidémie du covid19. J'ai contacté Booking plus d'un mois a l'avance et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas annuler ma réservation sans accord de l'hôtel F1, et que ces derniers ont interdit les appels entrants de Booking. En dépit des mails de Booking et mes mails pour annuler la réservation, l'hôtel a démontré toute sa mauvaise foi : nous avons reçu aucun mail ni appels en guise de reponse. Finalement j'ai décidé de les contacter via leur seul canal de communication fonctionnel : leur numéro surtaxé 40centimes la minute : La standardiste a refusé de nous envoyer un mail d'acceptation de l'annulation de la réservation pour motif : "Ce n'est pas la procédure, c'est à Booking d'annuler" alors que je leur ai dit que Booking refuser de rembourser la réservation sans accord écrit de l'hôtel. Désolant d'avoir en 2020 des expériences clients encore de ce genre.

  • Avatar Narimen.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:46

    J'ai bien aimé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • Avatar rasth.a
    2 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:52

    Très déçu. Je ne m'attendais pas à un palace mais à un lieu propre ou l'on puisse dormir. Résultat : Tellement mal insonorisé que j'ai pas fermé l'oeil avant 2h du matin (pour me lever à 6h), la chambre était sale et la porte de la chambre fermait avec grande peine. Porte de douche cassé... Cerise sur le gâteau, obliger de garer ma voiture en dehors car portail en panne (ça arrive, mais ce n'est pas tout), l'entré principale affichait de passer par la deuxieme entré, lorsque je fait tout le tour, je vois que la seconde entré est fermé avec une chaine...

  • Avatar Clorck.u
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:09

    Honteux franchement 40€ une chambre pour 1 nuit avec suppléments douche et aucune serviette si nous voulons une serviette c’est 3€ en + une serviette sérieusement honteux, aucune housse de couette la salle de bain très bien si on veut faire 3 chose en même temps aller faire la grosse commission en même temps ce brossé les dents et prendre une douche en même temps cela et possible aucun espace de celui ci la chambre mérite même pas 20€ Je ne reviendrais plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 de Beauvais. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Si la chambre cabrio vous parait assez petite, sachez qu'il existe des chambres avec un grand lit pour deux personnes ou deux lits séparés avec les douches et toilettes à proximité. il y a plus d'espaces dans ces lieux que les chambres cabrio. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jojo.o
    2 / 5
    Le 03/01/2021 à 09:22

    Bon accueil, proche de toute les commodités, malgré la rénovation les chambres sont plus petites, bon prix idéal pour de court séjour.

  • Avatar Chrystele.y
    2 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:46

    De passage pour 1 nuit à Beauvais, j'ai trouvé une chambre disponible dans cet hôtel. Accueil désagréable, espaces communs vétustes et sales, clients que l'on croise quasiment dévêtus alors qu'ils reviennent des toiletttes ou des douches sont quelques exemples de ce qui m'a déplu. Bien que fatiguée par des heures passées au volan de ma voiture , j'aurais dû insister davantage pour trouver 1 hôtel plus adapté à mes souhaits .

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:51

    Hotel très calme 2ème f1 rénové que je visite et franchement rien à dire bravos à tout l'équipe et au créateur qui on décidé d'améliorer les hotel f1 Maintenant 3 type de chambre donc ta dortoir après ta chambre double simple et la plus chère maximum 49euro avec la chambre avec douche WC je les trouve sympas sauf que l'espace wc douche dans la chambre l'espace et petit mes bon ces pas mal j'adore cette hotel 🤩🤩🤩🤩🤩

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:48

    Hôtel très bien situé accueil sérieux la chambre un peu petite (cabrio)chambre avec lit double avec salle d'eau et wc Manque une prise a la tête de lit se qui est dommage car quand on est a deux les portables doivent être mis du même côté Sinon hôtel sympathique très bien pour passé une nuit quand on est de passage.

  • Avatar MOLEINS.h
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:12

    Personnelle très aimable, prestation cependant au rabais le plus stricte. Pas de service, de savon... chambre restreinte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement D.L

  • Avatar Camille.h
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:15

    Pas de serviette pas de housse de couette et la couverture n est pas très agréable au toucher la chambre est assez petite et la salle de bain encore plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 de Beauvais. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne la serviette, il est bien noté sur le site de réservation qu'il y a des frais supplémentaire, donc il est bien évident que nous ne les délivrons plus gratuitement. Quant à la housse de couette à défaut nous mettons 2 draps plats pour que vous vous y insérer entre, afin de ne pas être en contact avec la couette. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Rox.o
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:13

    Un très bon hôtel en rapport qualité-prix, il est bien propre c'est vrai que les chambres sont un peu petit mais cela ça va avec le prix parce que si on veut plus grand il faut encore payer plus généralement leur positionnement est bien situé à côté de transport et aussi pour faire le shopping

  • Avatar Cath.i
    4 / 5
    Le 13/05/2017 à 05:15

    De la directrice adjointe à l'hôtesse d'accueil de nuit, accueil agréable, souriant et un professionnalisme extra!!! Chambre propre, linge de lit, de toilette impeccable...une nuit au calme pour une proximité aéroport !!! Petit déjeuner à volonté extra!!! Certes​ sanitaires commun en f1 mais très propre !!!!

  • Avatar Amandine.T
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 21:04

    Rien à redire. Pour le prix c'est plus que correct. Un des rares F1 propre avec un personnel souriant malgré le masque. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mademoiselle, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Eloïse.o
    1 / 5
    Le 13/08/2016 à 14:58

    0 sur 20 !! On doit sortir pour se doucher et allez au toilettes une honte !!! L'avantage c'est d'avoir un prix raisonnable c'est le seul!! Literie bad gamme!! L'odeur n'en parlons pas. On ne se fera pas avoir une deuxième fois !!

  • Avatar Dominique.r
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 04:20

    Douche a deux pas de la chambre, c'est l'annonce sur internet que vous avez, mais une énorme différence vous attends la douche et les toilettes sont communs dans le couloir, le couloir donne accès a votre chambre sent l'urine ou toute les odeurs se mélange, petit 2,60 pas cher certes mais minimaliste, personnel et accueil correct.

  • Avatar Patricia.u
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:09

    Hôtel médiocre et triste. Une honte car pas de serviette de bain, il faut l'acheter 7 euros !! Le petit déjeuner est également médiocre et l'endroit où l'on déjeune est dans un espèce de couloir d'entrée de l'hôtel. Chaîne d'hôtel à fuir !!!

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 09:20

    N'y avons même pas dormi !! Chambre salle, odeur horrible, digicode HS, prostituée dans le hall, toilette rempli de dealer... Et j'en passe ! Sommes pas retourner et avons cherché un autre hôtel en urgence. A fuir !

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 11:43

    FUYEZ !!! C'était bruillant ! C'était sales: les douches , les toilettes , les chambres ! Il y a tellement de prostituées que je ne pouvais même pas dire de quel chambre venais les "cris" ! Plus jamais je ne remet les pied dans se F1 !

  • Avatar FREDERIC.H
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:28

    Par rapport au prix la prestation est bien Seul bemol.....l.insonorisation..... La chambre est propre La douche et WC aussi Manque juste des croissants au petit dej

  • Avatar Evelyne.h
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 23:51

    Prix très correct chambre propre personnel accueillant situé dans la zone commerciale avec un auchan un carrefour et plein de magasins et de restaurants bien desservi parles autobus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cheval, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar sylvie.o
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:46

    L'hôtel F1 s'améliore en proposant des chambres avec douche et toilettes pour 4€ de plus. Cet hôtel est très bien tenu et vraiment un des moins cher!

  • Avatar Yo62.6
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:56

    Hotel correct pour un f1

    Réponse du propriétaire :
    Hello Yo Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note, nous ne manquerons pas de la partager avec toute l'équipe du F1. cordialement D.L

  • Avatar Emeric.e
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:16

    C est propre fini les moquettes, mais pour un formule 1 sa reste chère j ai oayer plus chère qu a l Ibis budget d aix en Provence et avec la clim !

  • Avatar lvrx.f
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 09:20

    Bonne accueille, hotel sympathique, chambre propre, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar ray.h
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 17:33

    Tout d'abord personnel accueillant et disponible, hôtel propre, chambre correct et sanitaires régulièrement nettoyés. Je recommande cet hôtel. Seul bémol le wifi.

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:25

    Le personnel est très aimable et compétent. Les lits sont confortables et les chambres suffisamment spacieuses.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 11:01

    Parfait sauf le bruit de chariots de linge dans les couloirs à 5h00.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 29/11/2017 à 08:49

    Formule 1 ancienne génération. Il est sale, des équipements sont cassés. Présence d'insectes de lit peu recommandables. On a vu mieux en terme de discount.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:57

    Hôtel propre mais pas l'accueil n'est pas des plus accueillant. Je parle du monsieur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel F1 de Beauvais. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:30

    Accueil sympathique mais hôtel vieillot, douche froide et odeur de moisi dans les parties communes

  • Avatar Grato.'
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:41

    Vraiment bien récemment rénové très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. nous n'hésitons pas à remonter l'information à tout le personnel et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Valérie

  • Avatar TheFrancki98.
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:40

    Très bon hotel pour passer une nuit, par contre matelas très dur. Et a part ça accueil au top!

  • Avatar hubert.h
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:47

    Juste si on ne peut pas faire autrement odeur nauséabonde dans les parties communes moquette dans la chambre exécrable franchement très mauvaise expérience

  • Avatar bazin.a
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:37

    Très déçu de l'hôtel, pourtant je vais souvent en formule 1 et la c la première fois que je vois sa, drap taché, insecte mort dans les drap et pas d'oreiller pour le troisième couchage ,,même pas de geste commercial de leur part malgré mes remarques

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 27/06/2017 à 12:27

    Toilette et douche pas très propre,il y a des trous dans les murs des douches et toilette . je pense qu'il y a des personnes qui regarde

  • Avatar Jean-Michel.a
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 09:27

    Pour ma part j'ai eu un matelas pas du tout confortable dommage si non l'accueil et agréable

  • Avatar ambre.e
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 20:42

    Pas cher et hotel bruyant du aux clients ne faisant pas attention aux autres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Henda.h
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:06

    Chambre sympa avec douche et wc privé Accueil chaleureux le personnel très très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Romain.I
    1 / 5
    Le 11/04/2016 à 18:38

    très déçu de notre passage dans cet hôtel accueil passable manque de sourire propreté sanitaire douche et wc degueulasse prix excessif pour la prestation à déconseiller fortement

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:25

    Bien, sauf la déco des affiches très envahissante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Sylvie.7
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 05:26

    Hôtel bon marché, correct pour son prix. Mais très bruyant toute la nuit.

  • Avatar Fleury.o
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 21:47

    Bon accueil, hôtel équipé d'un petit bureau suffisant pour une nuit lors d'un déplacement professionnel.

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:32

    Déçu par le manque de propreté de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Valérie

  • Avatar Peudevin.a
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 03:55

    Personnel accueillent...Tres propre.... covid 19 très respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 10:49

    Hôtel qui dépanne pour dormir à la dernière minute et partir à l'aéroport. Mais propreté des draps de lit et des locaux à améliorer.

  • Avatar original.9
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:46

    Accueil très sympa après niveau propreté et confort sa reste un formule 1

  • Avatar Yohann.o
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:52

    A fuire car personne sale et pas accueillante ma surveillé jusqu'à derrière ma fenêtre et ça pu et ses sale et bordel tout la nuit encore merci j arrivais de Perpignan et franchement je voulais me reposé et ça n a pas été le cas à évité

  • Avatar marylene.o
    1 / 5
    Le 09/12/2016 à 06:37

    C'est un hôtel top budget,mauvaise qualité,pas agréable du tout,trop bruyant.nul...pas top.

  • Avatar Aurelia.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 14:49

    Formule 1 ok mais propre et bien entretenu. Pas déçu de mon séjour. Accueil au top.! :-)

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:40

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif et nous ne sommes que contents de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé, bien cordialement D.L

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 11:02

    Je n' est pas trop aimer car il a trop de immigrer qu'il font plein de bruit dans la nuit

  • Avatar Amonidoux.
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 17:24

    Tout ce qu’on peut attendre d’un f1, celui ci est rénové même si sincèrement la literie est très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires quant à votre séjour à l’hôtel F1 de Beauvais. C'est toujours un plaisir de recevoir le retour d'information positif. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour d'information servira d’encouragement à tout notre personnel comme nous nous efforçons continuellement à améliorer la qualité de nos services. Encore merci de partager votre expérience et nous espérons que votre visite suivante sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar BENCHAIB.b
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 11:28

    une catastrophe, je n'ai pas les mots pour décrire cet hôtel, je vous le déconseille

  • Avatar Evelyne.a
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 14:19

    Dans l ensemble pas trop de bruit, pas d 'odeur de tabac, l' accueil agréable

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 21/12/2020 à 17:46

    Serviettes sale !!! Chambre pas propre non plus

  • Avatar nathalie.r
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:10

    Très bien.accueil . familiale.ptit dej variés.vue sur la mer

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:23

    Très bon accueil . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous en sommes très sensibles. Nous sommes certains que nous saurons faire encore mieux lors de votre prochain séjour. Dans cette attente. Bien Cordialement. L'Equipe de l’hôtel F1 de Beauvais

  • Avatar Alias.h
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 14:40

    J'adore cette hôtel car les prix sont raisonnables et c'est agréable

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 15/12/2017 à 07:51

    Sanitaires pas propres. Pas internet. Petit déjeuner excessif pour Ce qui est proposé

  • Avatar Jérémi..
    3 / 5
    Le 18/08/2017 à 15:02

    Correct pour le prix mais très bruyant et le lit n'était pas propre.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:16

    Un endroit sympa et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Richard, et merci pour la note et le commentaire que je partagerais avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir Valérie

  • Avatar Eloise.i
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 06:11

    Bon rapport qualité prix et navette pour l'aéroport juste devant pratique.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 13/03/2015 à 19:57

    Un hôtel ou l'on ne trouve pas de chauffage ( très peu de chambre le possèdent ), par contre le prix restent le même ...sauf le 25 décembre ces fermé !!!!!!

  • Avatar Frédéric.H
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:17

    Cour séjour mais très satisfait dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chaumé, et merci pour cette très belle note que je ne manquerai pas de communiquer à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Valérie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 08:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad

    (91 Avis)

    Chouette ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Taverne Picarde

    (3 Avis)

    Je crois bien qu'il est ferme depuis plus de 6mois...

  • Latest Listing

    La Maisonnette

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Chambly

    (22 Avis)

    Bon petit déjeuner , mais ménage de chambre à revoir . Torse recouvert de boutons le lendemain matin en partant de la chambre. Pensez à vérifier les draps et matelas pour l'hygiène des clients !...

  • Latest Listing

    Auberge du Jeu de Paume

    (100 Avis)

    Très bel endroit à proximité immédiate du château de Chantilly. Tout est de très bon goût et très fin.Le service, l'accueil; la disponibilité du personnel, tout était parfait. Le seul bémol, c'est que nul part dans l’hôtel il n'y a une vue sur le parc du château. Les chambres, le restaurant du jardin d'hiver et la terrasse n'ont pas de vue et sont trop encaissés, la piscine au sous sol n'a pas non plus de vue sur l’extérieur; c'est un peu étouffant....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

📅 Vérifier la disponibilité