Hôtel ibis Beauvais Aeroport
- 3.8
- hôtels
- Beauvais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Beauvais Aeroport à Beauvais
Chambres sobres dans un hôtel de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant italien et bar ouvert 24h/24. Hôtel basique avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Charlie.c3 / 5Le 10/04/2022 à 09:37
Excellent acceuil on arrivée. Personnel très compétent et professionnel. Literie excellente. Seul bémol : petit déjeuner à 10€50 et pas d'œufs ce matin là malgré le peu de clients !!!un peu cher à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet excellent retour ! Chaque compliment sera partagé avec l'ensemble de notre équipe. Nous regrettons cependant le léger incident rencontré au petit-déjeuner où certains produits étaient absents, et en sommes désolés. Certaines ruptures fournisseurs ont été corrigées depuis. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Frank../ 5Le 13/04/2022 à 00:00
De tous les ibis (avec celui de vesoul 70 ) je n aibpas trouve mieux. Je suis a l hôtel tous les jours de la semaine . Personnel au top...chambres toujours propres et emplacement idéal pour moi visite à vis des axes routiers et aéroport .
-
DAVID.I2 / 5Le 09/04/2022 à 11:47
Chambre spacieuse propre et douche agreable spacieuse et propre acceuil nul couloir moquettes sale et tacher je deconseille le restaurant congeler rechauffer micro onde imaginer un feuilleter de saumon et le soit disant Buffet petit dejeuner a fuir croissant congeler 1 petite assiete d emmental et une petite assiete de jambon rouler et couper en 4 si vous voulez payer le prix d un 3 etoiles pour la qualite interieur a f1 n hesite 165 euros 1 nuit 1 repas 1 petit dej avec le culot de faire payer 9 euros pour mon petit chien King charles sans meme me donner un bol d eau service nul pas de serveuse en salle pour le diner la pseudo cuisiniere vous aporte a la table pour resumer fuyer cette hotel !!!!! Tres bon client ibis ,ibis style je n AI jamais etais decu mais je ne retournerais pas ibis beauvais
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très complet à la suite de votre dernier séjour parmi nous et regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez assuré que nos mesures d'hygiène et de propreté demeurent au cœur de nos priorités. Elles ne cessent d'être très largement renforcées, et ce depuis plus de 2 ans. Nos moquettes, au fil du temps (plus de 10 ans) commencent effectivement à devenir vieillissantes et quelques tâches commencent à apparaître. Nous pouvons vous assurer que cela relève d'une usure quotidienne et ne reflète en rien un manque de propreté et d'hygiène. Un projet de rénovation est en cours et ce détail sera supprimé dans quelques temps. Concernant le restaurant et le petit-déjeuner, où votre expérience, à vous lire a été plus que déplorable, sachez que notre hôtel est audité chaque année, tant au niveau de l'hygiène, de la sécurité ainsi que du respect de la présence des produits imposés par la marque. Nous respectons scrupuleusement ces standards ainsi que le concept de notre restaurant, Pasta Pizza & Cie. Certains plats sont effectivement surgelés et sont bien spécifiés sur notre menu, conformément à la législation en vigueur. La personne qui vous a servi ce soir-là a toujours été professionnelle, aimable et à 100% investie avec nos clients. Votre qualificatif de "réchauffeuse de plats congelés" est quand même très limite ... Les animaux sont acceptés dans notre établissement, en supplément. Il n'existe pas de forfait/barème permettant d'ajuster ce prix en fonction de la taille et du poids, malheureusement... En tout état de cause, en aucun cas nous ne nous serions permis de vous refuser un bol d'eau. Nous vous remercions de nouveau pour ce précieux retour et restons à votre disposition. -
Madison.O5 / 5Le 10/11/2021 à 09:54
Séjour pour le travail qui s'est déroulé à merveille. La literie, le personnel, le petit déjeuner sont impeccable. Rien à redire ! Endroit très calme et agréable. Les restaurants sont juste en face de l'hôtel, possibilité de s'y rendre à pied.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour toutes ces éloges ! Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt ! :-) -
H../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Très bon séjour Équipe au top Accueil parfait Demandes respectées
-
F../ 5Le 10/04/2022 à 00:00
Il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage et il a fallu faire amener un radiateur électrique
-
Jean-françois.A4 / 5Le 06/03/2022 à 07:04
Personnels très sympa Chambre pour personnes à mobilité réduite au 1 er et tout au fond du couloir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique retour ! Au plaisir de vous revoir ! :-) -
Hélène.a4 / 5Le 02/01/2022 à 10:58
Accueil sympa et confort à la hauteur de l'enseigne. De l'espace agréable dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt ! -
Alves.r5 / 5Le 25/08/2021 à 16:21
Accueil sympathique et hôtel calme. Chambre propre et spacieuse, avec un bon petit déjeuner. Le restaurant je n'ai pas essayer, je peut pas donner d'avis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très bon retour ! Au plaisir ! -
Lopez.h5 / 5Le 15/05/2022 à 15:33
Super hôtel avec un service au top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce chaleureux retour ! Au plaisir de vous revoir ! :-) -
Gautier.u3 / 5Le 22/10/2021 à 17:25
Le couchage pour la troisième personne est vraiment à améliorer, beaucoup de petits détails dans la chambre ne sont pas du tout pratique (Pourquoi mettre le dérouloir à PQ tout à fait en dessous du lavabo ? Complètement inaccessible ! ...)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message à la suite de votre dernier séjour. Nous avons pris en considération votre remarque concernant le couchage pour la troisième personne et analyserons ce que nous pouvons améliorer. Tous nos dérouloirs de papier-toilettes se situent effectivement sous chaque lavabo. En effet, une fois assis sur le WC, vous n'avez qu'à tendre la main pour le saisir. Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires. -
Tony.i5 / 5Le 07/02/2021 à 11:46
Troisième fois dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre supérieure très propre et au calme et nous étions ravis. Petit déjeuner copieux et savoureux. Personnel gentil et agréable. Ça fait du bien !!! Merci 😀 Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Que d'éloges ! Merci beaucoup ! Très touchés par vos compliments, tous nos collaborateurs ont été ravis d'avoir pu vous apporter totale satisfaction pendant votre séjour, malgré les contraintes sanitaires. Au plaisir de vous revoir ! -
Bernard.o5 / 5Le 13/10/2021 à 08:46
Accueil, service, chambre et petit-déjeuner parfaits. C'est la seconde fois que nous logeons dans cet hôtel et à chaque visite nous fûmes très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la plateforme Google, et sommes ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
David.e4 / 5Le 02/12/2021 à 07:26
Chambre spacieuse, confortable, et propre. Literie au top. Espace Sdb de type coque composite mais ça fait le job.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour toutes ces appréciations ! Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Pierre.o3 / 5Le 24/11/2021 à 21:17
Personnel accueillant et prestation standard. Dommage que les chambres soient vielles
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour et vos appréciations positives notamment à l'égard de notre personnel. Nous regrettons que la conception de nos chambres ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Quelques rénovations sont envisagées, que nous espérons appliquer dans un futur proche. A bientôt ! -
Florian.n4 / 5Le 06/09/2020 à 19:52
Bon accueil, personne sympathique, chambre pas très grande mais très propre. Petit dej le matin buffet a volonté, je m'attendais à mieux, que du sucré, pas de salé, hormis du fromage. Tres proche de l'aéroport, mais on entend absolument pas les avions
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir adressé ces 4 étoiles. Un long débat a eu lieu concernant la mise en place de charcuterie, afin de respecter le protocole sanitaire imposé. Du jambon blanc ainsi que du blanc de poulet est désormais disponible sur le buffet depuis plusieurs jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous afin que vous puissiez en profiter. A bientôt ! -
Ludovic.r1 / 5Le 08/04/2022 à 11:30
Nul,sale, chère pour un service médiocre en plus il reçoit des clientes à un peu bizarre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce "chaleureux" retour à la suite de votre dernier séjour, que nous n'avons malheureusement pas réussi à identifier. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions discuter de votre expérience. -
Marion.e3 / 5Le 10/01/2021 à 16:57
Accueil top, dîner et petit-dej corrects. Emplacement pratique et peu de bruit de l’extérieur... En revanche, le chauffage/climatisation a fait du bruit toute la nuit... ! Très mal dormi !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour tous ces compliments ! Nous regrettons toutefois que notre air conditionné ait pu perturber votre nuit, et veillerons à sensibiliser notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt ! -
Michel.o4 / 5Le 10/04/2022 à 11:13
Très bien reçu, personnel très bien formé..
Réponse du propriétaire :
Super, merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! -
Sylvain.4 / 5Le 13/08/2021 à 08:47
Côté Hotel très bien, chambre confortable, bien situé, Un bémol au niveau restauration, ce n'ai pas a la hauteur il vaut mieux aller manger en face ( comptoir du Malt, delarte....)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser cette note très positive. Même si nous aurions préféré vous apporter satisfaction lors de votre repas, nous regrettons que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! -
celine.e4 / 5Le 15/10/2020 à 09:25
Acceuil cordial, chambre propre, pas de serviette... Par contre je peux comprendre que l'espace soit pensé pour être optimisé au maximum mais il n'y a mËme pas de table pour poser ces affaires, donc on se retrouve à poser ces affaires sur le sol....ça c'est vraiment nul..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir adressé ces 4 étoiles. Nous disposons, compte tenu des circonstances inédites que nous rencontrons actuellement, 1 serviette par chambre minimum. Il est stipulé au moment de l'arrivée que vous pouvez en obtenir davantage, sur demande. Votre remarque concernant l'absence de "table" nous semble curieuse, car nos chambres sont toutes équipées d'un bureau, d'une armoire de rangement ainsi qu'une penderie de manière à organiser le placement de vos affaires. Nous restons à votre écoute pour toute information que vous jugerez utile de nous apporter. A bientôt ! -
H.e4 / 5Le 17/10/2021 à 16:54
Une étape sur notre voyage 🧳 ! Parking, chambre , petit déjeuner c’était très agréable je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir ! -
Camille.o5 / 5Le 26/08/2021 à 17:01
L'équipe d'accueil est très sympathique et les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour tous ces compliments ! A bientôt ! :-) -
Alexandra.e1 / 5Le 03/07/2017 à 02:11
Mediocre. J'ai dormi la nuit du 21 au 22 juin. J'apprends que la navette pour aller à l'hôtel est de 4€ (pour 3km). Il n'y a aucun distributeur dans le coin et la réception refuse de me faire une carte de 10€ contre un billet de 10, soit disant que ca fait des erreurs dans la caisse. Le lendemain je me réveille et j'aperçois des énormes cafards sous ma porte et dans les couloirs, on me dit "c'est normal c'est des bêtes de chaleurs !" Bah oui c'est normal ! Il y a ca chez vous aussi ? Aucun pèse bagage, service médiocre. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et je peux dire que vous faites le minimum pour satisfaire la clientèle. Très déçue je ne reviendrais pas et je ne recommande pas.
-
Pascale.u5 / 5Le 01/07/2018 à 06:31
Calme, très propre, bon matelas, pression de la douche impeccable, personnel souriant et agréable. Le top : ils proposent une formule sans gluten au petit déjeuner, pour le même prix que le petit déjeuner normal. Je recommande.
-
bryan.t4 / 5Le 16/04/2019 à 16:34
Personnel toujours aussi accueillant Cela reste peut être un Ibis, j'y ai séjourné a de multiples occasions ces 3 dernières années, le personnel y est toujours aussi aimable et arrangeant. Emplacement proche de restaurants et magasins, de l'autoroute également. Parking suffisant, propreté irréprochable, petits déjeuners et repas du soir corrects, bref, très bien, d'où ma fidélité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très élogieux ! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! :-) -
laurent.o3 / 5Le 03/01/2020 à 13:56
Près de l'aéroport (en voiture) Accueil sympa, chambre très correcte, Mais bon nombre d'Ibis Budget remplissent le même office pour beaucoup moins cher... Pas dans ce secteur... alors, pas mal. Quelques restos accessibles à pied.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis ! Le premier Ibis Budget de Beauvais ouvrira ses portes courant Avril ... Nous vous invitons à le découvrir ! A bientôt ! -
bon.o5 / 5Le 09/06/2021 à 05:07
Très bon accueil, hôtel agréable Personel souriant c'est plaisant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message très positif ! Nous considérons tous vos retours. A bientôt ! -
Nicolas.i4 / 5Le 29/09/2017 à 15:59
Ibis Beauvais est un excellent hôtel et le personnel est très sympathie. La literie est bonne mais un peu trop ferme pour ma part. Sinon je ne mets que 4 étoiles sur 5 pour les raisons suivantes. Manque une poubelle dans la chambre, climatisation uniquement convertible. On ne peut donc choisir sa température.
-
Guillaume.O5 / 5Le 06/01/2019 à 19:04
Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et sympathique qui vous aide. Par exemple, j'ai un bras cassé et dans les propositions de repas de jour, la personne qui s'occupe de la carte à mis dans la proposition de repas de jour un plat où il n'était pas nécessaire d'avoir à couper. Exemple: risotto ou saumon.
-
fred.o4 / 5Le 18/10/2019 à 07:09
Cet hôtel s est amélioré, l accueil est très correct, les chambres possèdent toujours une décoration très basique mais pour beaucoup efficace si le séjour est bref, mais les petits déjeuners sont beaucoup plus variés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! A bientôt ! -
play.i5 / 5Le 05/12/2021 à 10:33
Un personnel au top à la réception comme au restaurant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! A la prochaine ! -
Crisci.a5 / 5Le 18/05/2021 à 06:44
Chambre pas mal, service au top malgré Covid ! Calme et propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que ce séjour fut à la hauteur de vos attentes malgré ce contexte si particulier. A très bientôt ! -
Thomas.o4 / 5Le 24/03/2019 à 06:43
Correcte pour une nuit. L'equipement des chambres reste basique mais suffisant. Éviter les chambres du RDC. Petit déjeuner varié et personnel agréable. Restaurant à proximité. L'aeroport n'est pas accessible à pied.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! A très bientôt ! :-) -
Nico.4 / 5Le 21/04/2018 à 17:24
Un fumeur avait dû sévir dans ma chambre, camouflé part du désodorisant, pas la faute de l'hôtelier. Super petit déj. Cabine de douche pas terrible, d'où mon 4*.
-
Romain.t5 / 5Le 26/02/2018 à 19:16
Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre super et magnifique restaurant. En plus bien placé c’est l’hôtel qu’il faut prendre.
-
Delphine.e3 / 5Le 04/02/2018 à 16:32
Hotel proche de l'aéroport de Beauvais, correct, il fait le job. Petite restauration sur place mais service lent et nourriture ultra grasse. Dommage ! Ils ont même réussi à saccager les pâtes tellement ça baignait dans le pesto.
-
Alex.a4 / 5Le 05/10/2020 à 16:29
Hôtel très bien et restauration rapide correcte.....1 etoile en moins pour l insistance du groupe accor a vouloir dématérialisé les factures. ?..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! Concernant votre remarque pour les factures, nous offrons le choix à nos clients, lors du départ, de l'avoir sous format papier, ou dématérialisée. A vous de choisir. A bientôt ! -
Muriel.a4 / 5Le 12/11/2017 à 06:13
séjour d'une nuit... hôtel calme, propre, personnel accueillant et serviable. Pour se restaurer il y a de quoi au allant tour et sur place!! Nous n'avons pas testé sur place. Bon séjour pour nous!
-
Roger.o3 / 5Le 24/02/2018 à 08:07
Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, petit-déjeuner copieux. Mais éviter le restaurant pour le dîner, il ne manque pas d'établissements où vous mangerez mieux à proximité.
-
Pascale.i4 / 5Le 19/03/2018 à 02:19
Hôtel bien situé et calme . Accueil commercial. Chambre propre et lit confortable . Petit déjeuner en mode jeu de piste , le café d'un côté de la salle , les croissants de l'autre, le jus de fruit ailleurs .
-
Christophe.o5 / 5Le 09/09/2021 à 06:09
Bien dans l'ensemble sauf TV trop petite (dans tous les Ibis)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif ! A très vite ! -
Martin.u5 / 5Le 26/12/2017 à 18:23
Nous y étions aller pour une seule nuit. Tout s'est bien passé. Les lits sont confortables. La salle de bain est pratique. Tout a été impeccable.
-
Astrid.e4 / 5Le 21/07/2018 à 09:07
Très bon hotel.. la navette de l'aéroport passe juste devant.. parfait si vous avez un vol tôt le matin ! Deux restaurants sont aux abords de l'hôtel et offre des réductions aux clients (-15%)
-
Jacques.e2 / 5Le 24/07/2021 à 17:52
Bien trop cher par rapport au prix demandé, vu l'état de vétusté de l'ensemble, et l'équipement tristounet des chambres...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire à la suite de votre dernier séjour. Après vérification, le tarif est bien conforme à celui que vous avez réservé. Les équipements de nos chambres sont également conformes à ce que la marque ibis propose. Notre établissement a été construit en 2009, nous convenons tout à fait que la décoration aurait besoin d'un rafraîchissement, sans pour autant évoquer un état de vétusté. La propreté et l'hygiène font partie de nos priorités absolues, comme en atteste la plupart des retours de nos clients. Nous regrettons que cet avis soit si sévèrement noté, contrairement à celui que vous avez pris soin de laisser sur la plateforme ALL avec une satisfaction globale de 80/100. Nous considérons tous vos retours, et restons à votre écoute. -
Corinne.e4 / 5Le 12/07/2019 à 19:17
Parking spacieux aucune difficulté pour se garer même en arrivant tard Personnel agréable chambre très propre petit déjeuner avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Super, merci beaucoup !! Au plaisir de vous revoir parmi nous ! :-) -
guillaume.a4 / 5Le 29/06/2017 à 12:55
Accueil agréable. Petite brasserie très correcte dans l hôtel plutôt rare pour un ibis. Tarif qui reste élevé pour beauvais
-
Graziella.A5 / 5Le 28/07/2018 à 04:31
Soirée étape avec départ aéroport : Très bon accueil (merci à Antoine pour son professionnalisme et son amabilité) Très bonne literie, hôtel calme. Nous reviendrons avec grand plaisir.
-
Salma.A4 / 5Le 25/01/2021 à 10:42
Très bon hôtel. Restaurant à côté et parking à disposition
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ces 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! -
Jean.o5 / 5Le 09/10/2018 à 17:58
Emplacement idéal que ce soit pour prendre un avion, assister à un match au stade Pierre Brisson ou visiter la ville. Personnel sympa, petit déjeuner copieux et chambre spacieuse.
-
Jean.n4 / 5Le 08/11/2019 à 16:30
Personnel aimable, chambre simple mais propre, pas de mauvaises surprises c'est déjà pas mal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très bientôt ! -
gabichou47.3 / 5Le 15/01/2018 à 21:09
Chambre propre, grande, bonne literie, bonne isolation. Salle d'eau en peu en dessous de la prestation ( préfabriqué tout plastique). Bon buffet
-
Laurence.4 / 5Le 03/10/2019 à 08:23
Bon accueil personnel disponible chambre correcte proche de l'aéroport avec la navette à 4 euros par personne à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! -
Sylvian.A1 / 5Le 24/03/2018 à 12:51
Nous avons dormir là pas par choix, prix prohibitif pour sa proximité à l'aéroport. N'a rien de spécial. Lit moelleux mais inadapté pour dormir...
-
Mig.2 / 5Le 08/12/2020 à 17:31
Une surprise dans la chambre une araignée morte sur la table de chevet et le matin une nouvelle surprise la chasse d'eau qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de lire, et d'apprendre en même temps, que la propreté de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous tenons à vous rassurer, ce type de déconvenue est ici un cas isolé et ne reflète en rien un manque de propreté ni d'hygiène, comme en atteste la plupart des retours de nos clients. Ces 2 critères font partie de nos priorités absolues, surtout en cette période de crise sanitaire. Nous regrettons et aurions toutefois préféré prendre connaissance de cette information directement sur place, auquel cas nous vous aurions immédiatement changé de chambre. Cela aurait peut-être pu vous éviter de devoir vous reconnecter à votre compte après plus d'un an d'inactivité afin de nous adresser cette note si sévère. Nous vous remercions de nouveau pour ce précieux retour et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. -
valérie.a5 / 5Le 11/05/2019 à 08:01
Personnel accueillant, même à heure tardive. Calme et Pratique, puisqu'à 5 minutes de l'aéroport de Beauvais. Parking fermé.
Réponse du propriétaire :
Génial merci beaucoup!!! -
jeanlucvare.5 / 5Le 11/03/2018 à 05:52
Hôtel très propre, chambre confortable, literie de qualité, personnel souriant et aimable.
-
Laurent.o5 / 5Le 09/05/2017 à 18:43
Chambre superbe, très calme, accueil sympa, au petit déjeuner un choix extraordinaire Resto pas testé
-
J-Pierre.u4 / 5Le 25/09/2019 à 17:24
Hôtel Ibis impeccable, chambres très correctes, bon wifi, super petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très chaleureux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! :-) -
stephane.e5 / 5Le 04/01/2020 à 08:50
Parfait !!! Proximité de l aéroport Réservation, chambre petit déjeuner rapport qualité prix excellent !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire très chaleureux ! Au plaisir de vous revoir ! :-) -
Guy.a3 / 5Le 11/07/2020 à 05:38
Bien par contre manque savon et il fait trop frais personnel tres compétent merci q
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que du savon ait pu manquer lors de votre séjour, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en réception afin de vous en fournir un neuf, et ce à n'importe quel moment de la journée. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Anne-Lise.r5 / 5Le 01/08/2018 à 11:12
Pratique pour aller à l'aéroport (navette=4€). Très bon accueil. 30 minutes à pieds de la gare.
-
SEV.h4 / 5Le 11/08/2019 à 06:28
Très bon Hotel, propre, belles chambres, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Madame a bientôt nous l’espérons!! -
Geraud.e3 / 5Le 10/09/2020 à 05:47
Hotel dans les standards. Mais scandale sur le Prix du petit déjeuner dans leq conditions de la crise Covid
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis, et nous adresser également ces 3 étoiles. Sachez, cher Monsieur, que notre petit-déjeuner buffet a toujours été facturé 10,50€ par jour et par personne. Après relecture de votre facture et déduction des remises, vous aviez choisi un tarif préférentiel, petit-déjeuner inclus, qui vous est revenu à 9,45€. Comme vous pouvez vous en douter, notre établissement est soumis à un protocole sanitaire bien strict, accompagné de préconisations d’hygiène à appliquer. La sécurité de nos clients étant également l’une de nos priorités, il va de soi qu’un retour au buffet « normal » n’est pas envisageable pour le moment. Malgré ces contraintes, nous avons pris grand soin de garder la totalité des produits, et avons veillé et tenu à ne rien supprimer. Les horaires n’ont également pas changé. Tout a été réadapté et remplacé, dans la mesure du possible, sous un format individualisé. Nous vous précisons également que certains hôtels ibis de même catégorie et de même gamme que nous, n’ont toujours pas rouvert de buffet, ou effectuent des commandes sous forme de plateau repas, à consommer en chambre uniquement. Ce même plateau est facturé 10,50€ tout comme nous. Vous comprendrez donc qu’il est délicat et très limite pour nous de lire que vous estimez scandaleux le tarif de notre petit-déjeuner. Dans le cas où vous êtes amenés à séjourner dans d’autres établissements de même catégorie, nous serions très curieux d’avoir un retour d’expérience de votre part afin d’analyser ce que nous pourrions améliorer. Peut-être aurions-nous un jour l’occasion d’échanger ensemble à ce sujet lors d’un prochain séjour dans notre établissement. A bientôt -
jerome.r4 / 5Le 11/11/2018 à 10:15
Quelques petits soucis dans la chambres (salles de bains pas très clean) mais vite arranger et dédommagé. ..
-
René.h5 / 5Le 18/01/2021 à 17:32
Accueil parfait, chambre et lit au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour fort sympathique ! A bientôt ! -
Philippe.E5 / 5Le 12/02/2020 à 07:06
Calme, propre et bon restaurant. Accueil souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! A très vite ! -
MAROUÈNE.A5 / 5Le 22/06/2021 à 16:33
Très bonne hôtel prope nikel
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci beaucoup ! -
Justine.c3 / 5Le 24/04/2019 à 04:56
Chambre ok petit déjeuner ok Repas du soir à revoir ainsi que les serveurs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous remonterons l'information au service concerné . A bientôt!! -
Dimitri.e1 / 5Le 25/09/2017 à 09:59
Conforme à nos attentes, un vrai restaurant de chaînes: service nul, plats fades, erreur d'addition, absence total de charme. Bref à fuir
-
TONGUY.O5 / 5Le 21/02/2019 à 22:51
Très bien en hôtellerie mais beaucoup moins bien en restauration. Chacun son métier !
-
Laurent.z5 / 5Le 23/09/2020 à 10:43
Hôtel propre Jamais déçu Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Au plaisir de vous revoir ! -
jean-louis.e4 / 5Le 30/05/2019 à 08:55
Bonne hôtel calme et reposant très bonne accueil personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci ! A très vite ! :-) -
Jacques.U4 / 5Le 08/11/2018 à 18:52
Conforme à notre attente pour le niveau de prix, très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner
-
Thierry.a4 / 5Le 07/10/2017 à 09:02
C'est un Ibis, mais ici le personnel est très accueillant. Bien situé.
-
Hugues.a2 / 5Le 14/06/2021 à 15:28
Bof bof très sommaire pour un 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la plateforme Google, et regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous considérons tous vos retours. Bien à vous. -
Frs.t3 / 5Le 28/09/2019 à 15:29
Chambres spacieuses pour un ibis. Petit dej pas mieux que les autres ibis....
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt ! -
ROTH.o5 / 5Le 08/08/2018 à 10:14
Parfait très bonne literie restaurant en face. Je recommande. Adresse à retenir
-
Gérard.a4 / 5Le 28/09/2017 à 15:32
Bon accueil. Service correct. Locaux propres et personnels disponibles et serviables.
-
Emilie.E3 / 5Le 21/10/2019 à 20:53
Personnel aimable.. Chambre fonctionnelle... Assez calme..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! A très vite ! -
Yann.g1 / 5Le 26/09/2018 à 15:52
Une étoile pour une erreur de résa que je reconnais mais eux ils s'en foutent et font les beaux ... Aller cadeaux mais j'irai plus cz ibis ...
-
Martial.l5 / 5Le 08/09/2021 à 13:46
Rien à dire, propre, accueillant.
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci beaucoup ! A la prochaine ! :-) -
Mathilde.a5 / 5Le 22/04/2019 à 15:51
Excellent hôtel Très bon accueil très bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Merci a bientôt! -
Sylvie.a3 / 5Le 08/10/2018 à 17:45
Un hôtel ibis comme les autre on y retrouve ses repères ce qui est agréable quand on voyage beaucoup
-
Laurent.E5 / 5Le 26/11/2019 à 13:18
Très très bien,aucun soucie personnel aimable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire très appréciable ! Nous espérons vous revoir bientôt ! -
Orienza.4 / 5Le 12/06/2017 à 13:14
N'y ait pas dormis, mais personnel vraiment sympa et compréhensif...
-
Philippe.O5 / 5Le 22/12/2016 à 20:59
Belle chambre... personnels accueillants... restaurant de chaîne moyen
-
Lucien.e4 / 5Le 13/12/2018 à 19:09
Toujours un bon accueil, buffet frais, chambre propres.
-
Jules.4 / 5Le 15/05/2018 à 15:05
Hôtel Ibis classique, bien entretenu et personnel discret. À côté de l'aéroport.
-
Yves.e3 / 5Le 20/09/2016 à 07:14
Hôtel bien insonorise. Chambre confortable. Bonne literie.
-
Stéphane.a4 / 5Le 03/11/2018 à 07:00
Pratique, propre, personnel aimable et accueillant, restauration très bien.
-
Patrick.e5 / 5Le 30/08/2017 à 16:34
Parfait pour prendre l'avion à l'aurore le personnel est très professionnel rien a redire
-
Christian.r5 / 5Le 28/11/2020 à 08:09
Un peu cher mais on trouve le confort
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles ! C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre établissement confortable. Quant au prix que vous avez obtenu, à savoir 69€ la nuitée, il s'agit d'un de nos tarifs les plus bas. A très bientôt ! -
Thomas.a3 / 5Le 12/04/2018 à 09:57
Bien que propre, mériterait d’être refait, plus particulièrement ces cabines de douche
-
Laetitia.a4 / 5Le 08/02/2020 à 11:18
Hôtel très propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt ! -
Alain.a4 / 5Le 06/08/2019 à 05:28
Pratique, mais le parking P4 est a bien plus de 500m
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire,sur notre site il est noté que nous sommes à 4kms de l'aeroport -
patrick.i5 / 5Le 10/03/2018 à 12:09
Très bon hôtel propre et sans bruits
-
Philippe.i5 / 5Le 08/05/2021 à 07:13
Bel endroit. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! A la prochaine ! :-) -
Franck.e4 / 5Le 17/10/2019 à 21:39
Accueil pro et sympa. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir ! -
julien.o3 / 5Le 17/12/2017 à 13:42
Ancien Etap hôtel qui ne bénéficie pas de tous les équipements Ibis...