Belambra Clubs "Le Chambourguet"

  • 3.8
  • hôtels
  • Besse-et-Saint-Anastaise
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Le Chambourguet" à Besse-et-Saint-Anastaise

Complexe pittoresque avec cottages conviviaux, resto moderne, installations de sport & petit-déjeuner gratuit. Complexe convivial et resto panoramique.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Emylou.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:12

    Nous avons passé une semaine hors du temps et des contraintes. L'équipe d'animation a une énergie sans limite, toujours le sourire, toujours serviables ; sincèrement je ne sais pas comment ils font quand on sait qu'ils enchaînent les semaine avec les flux de vacanciers. Les clubs enfants sont vraiment top, limite vexant car les enfants ne voulaient pas rester avec leurs parents ! Le buffet très bon et varié avec des plats typiques et les fromages locaux, en plus des options plus saines elles aussi très bien. Merci de nous avoir accueillis et d'avoir rendu notre semaine magique

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Translate Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour réussi, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Translate Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:08

    Superbe équipe d'animation, pour les adultes mais aussi pour les enfants, pleins d'activités et de bienveillance offerte par les animateurs . Nous sommes ravis. Personnel en général au top ! Bon emplacement très pratique pour toutes les activités sportives. Et nous avons eu une superbe chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité des cours que nous proposons ainsi que la convivialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:22

    3 nuits au Belambra, agréable séjour, personnel à l'écoute, chambre très correcte et propre avec un balcon offrant une vue magnifique! Local à skis très bien organisé et possibilité d'accéder directement sûr une piste verte. Restaurant correct mais peut être amélioré! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre offre de restauration. Nous prenons d'ailleurs bonne note de votre suggestion concernant celle-ci. Merci d'avoir mis en évidence le dynamisme de notre équipe, notre emplacement au pied des pistes et la vue agréable depuis votre chambre ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aliocha.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:42

    Je trouvais le montant à payer vraiment cher pour les prestations proposées mais je me suis malgré tout lancé pour une semaine en pension complète avec ma compagne et nos 3 garçons 2, 9 et 11 ans. Entièrement satisfait. Tout d'abord les locaux : chambres, salles communes, bar,  restaurant sont agréables pas bruyants et toujours avec une belle vue sur les montagnes. Balcon privatif dans la chambre. Idéalement il aurait fallu des toilettes séparées de la salle de bain. La salle de restauration mériterait un ménage plus poussé car la fréquentation est familiale avec beaucoup d'enfants en bas âge et donc de la nourriture disséminée un peu partout et qui parfois échappe à la vigilance du personnel d'entretien. La localisation en haut de station donne accès à une piste verte qui conduit directement à la station. On peut aussi terminer sa journée de ski par cette même piste et s'arrêter à hauteur de l'hôtel. Accès aussi possible pour du ski de fond ou une balade à pied ou en raquettes (belle balade d'une heure 30 directement à la sortie de l'hôtel). Local à ski très pratique et sécurisé à l'hôtel. Autre possibilité : rejoindre la station via une navette gratuite qui passe à l'hôtel et rejoint les pistes (dont les lieux utilisés par les écoles de ski) en 10 15 minutes. Au niveau services là encore c'est de la grande qualité : des clubs bébés, enfants et adolescents matin et après-midi avec des personnels très compétents et je dirais même passionnés. Ça permet d'aller skier l'esprit libre et de se retrouver le midi et ou le soir après que chacun ait passé une bonne journée. Le club est suffisamment fermé pour qu'il n'y ait pas de risque de sortie des enfants même si on ne les a pas tout le temps à l'œil. Au niveau des animations elles sont suffisantes, distrayantes mais pas envahissantes non plus. Super spectacle de fin de séjour : bien rodé. Enfin la restauration : bonne qualité dans l'ensemble aux différents repas. Suffisamment de choix sans non plus une multitude de possibilités. Le salé du petit déjeuner mériterait toutefois d'être étoffé et les œufs brouillés améliorés. Le bar permet de boire un verre avant le repas dans une salle commune bien agencée. La réalisation des cocktails est inégale et nécessiterait d'être consolidée. Nous avons passé un séjour exceptionnel et rapportons plein de souvenirs. Ce club Belambra vaut vraiment le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu plaisir à séjourner chez nous. Ce plaisir est partagé. Toute l'équipe est très touchée par votre charmant compliment concernant l'animation et le service au bar. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Sachez donc que nous en tiendrons compte. Encore merci. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:21

    1 semaine sous le soleil chez Belambra, une équipe au top, une restauration parfaite. Les animations du soir vraiment sympa. La navette est un plus on négligeable . Petit bémol la qualité du papier toilette et l isolation des chambres. Ne changer rien et surtout pas votre équipe qui est vraiment au petit soin pour ses clients. Un grand merci pour ce très agréable séjour . A très vite chez Belambra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour au top parmi nous et apprécié le cadre paradisiaque de notre club. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre inconfort sonore sur place, nous aurions alors pu vous proposer une solution adaptée afin de vous garantir le confort recherché. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos vacanciers. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Chrystelle.u
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:05

    Un accueil très chaleureux. Une prise en charge des votre arrivée avec professionnalisme. On vous prévient quand votre chambre est prête. Faites un tour au bar, les barman vous préparerons des cocktails en tout genre : maï taï, planteur, Belambra... l'animation magnifique. Les animateurs sont toujours là pour vous occuper et leurs spectacles sont à voir. Fou rires assurés. Le seul bémol, je dirais la restauration. Mais correct dans l'ensemble. Vu magnifique sur la station. Il y a des navettes pour aller et revenir de la station. Une piste part depuis le Belambra pour rejoindre le domaine skiable. Retour par la même piste. Le local à casier à ski est chauffé. Et très bien configuré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystelle, Merci pour ce commentaire. C'est une joie de lire que vous ayez passé un sympathique séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations proposées sur place. Nous sommes désolés que la restauration n'ait cependant pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné la gentillesse de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus belles possible. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Niko.i
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:02

    Super séjour dans le club Belambra de Super-Besse. Le club est bien situé possible de partir en ski et sinon des navettes sont disponibles gratuitement avec un arrêt juste à côté de Belambra. Equipe au top les animateurs sont super pour le club enfant comme pour le soir. Les chambres sont propres et assez spacieuse pour une famille de 4. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes tant à l'accueil qu'aux clubs enfants ainsi que l'ambiance conviviale des jeux et spectacles proposés. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.-
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:31

    Bon accueil . Large choix en restauration. Les animations enfants et apéro sont bien menees. Les chambres sont bien . Possibilité de faire garder son enfant. ...... Le point négatif est le manque de ménage notamment vider les poubelles dans les chambres pendant le séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club Sélection "L'Alisier" de Praz-sur-Arly. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception suite à votre court séjour parmi nous et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout désagrément afin que nous puissions intervenir immédiatement. Nous aurions alors pu vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure des disponibilités. Suite à la crise sanitaire et à la mise en place des mesures gouvernementales, nous avons dû réadapter certaines de nos prestations comme le petit-déjeuner. Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Merci d'avoir mentionné le bon accueil qui vous a été réservé. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à bientôt dans l'une de nos nombreux clubs en France, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Thunder.e
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:48

    Séjour d'une semaine, chambre jamais faites (raison COVID, j'ai des amis dans d'autres hôtels qui ont eu leur chambre faite tout les jours mais bon soit). La restauration est moyenne, indigne d'un 3 étoile je trouve. Les machines à café étaient 100 % du temps crades avec une marre de café au pied et quand on se sert. Wifi payante (15 euro la semaine) et marche mal, obligé d'aller à l'accueil demander des codes tout les 3/4 matins. Architecture du bâtiment mal conçue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thunder, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Translate Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un autre séjour plus réussi ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Translate Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 15:30

    Nous venons de rentrer de notre séjour à belambra. L’accueil est tres bien, l’établissement est très propre et très bien chauffé. Nous avons un bébé de 10 mois , ils fournissent les Petits pots, les yaourts, la poudre de lait etc..franchement service top. Nous avons passé un très bon moment dans la région et dans le belambra qui propose aussi des cocktails surprise excellent. :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à votre bien-être. Nous lui transmettons immédiatement l'ensemble de vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement chez Belambra. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:43

    Club sympathique avec la proximité des pistes au départ du Belambra. Par contre, pour en avoir discuté avec d autres vacanciers, les gens hallucinent que le WIFI soit payant 3,50 euros par jour quand on voit les milliers d euros que l on paye pour 1 semaine de vacances, surtout que l endroit n est quasiment pas desservi par la 3G ou 4G, donc WIFI indispensable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes. Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés du désagrément. Nous tenons à rappeler que, comme mentionné lors de la réservation, la connexion WiFi est payante dans les logements et les parties communes. Elle est cependant disponible gratuitement dans les logements Premium. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre club ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar eric.o
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:14

    Résidence assez loin du centre de la station mais compensé par la navette gratuite toute les 20mn parking aisé Personnel sympa centre assez grand ou l'on accède avec des longues coursives couvertes certaine chambre comme la mienne on vue assez limité cache par une autr aile de l'immeuble bien chauffé et spacieuse tv petite. téléphone et Wi-Fi nul ca passe pas. repas assez variés manque un peu de locale petit dej pas continentale attention il peut y avoir beaucoup de monde suivant les horaires qualité prix reste raisonnable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions vous allouer une chambre à votre convenance. Merci de souligner l'accueil sympathique qui vous a été réservé. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 09:59

    Très bon club. Le personnel est agréable et les logements/chambre sont très bien. J'y suis allé avec ma famille ont été 5. Je conseille vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Merci de souligner le confort du logement. À bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:49

    Super rapport qualité-prix pour ce club Belambra dans la station familiale de Super Besse, où l'on se sent bien. Une équipe toujours disposée a vous aider, souriante, motivée pour les animations. Mention spéciale à l'équipe qui accueille les poussins. Vous pouvez confier vos loulous en toute confiance pour profiter des activités de la région (ski, rando). Bref, un très bon moment!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis. Merci de souligner la beauté des lieux et l’attention de l'équipe pour nos hôtes. Nous sommes très touchés de recevoir de tels messages. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Julien.l
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:11

    incroyable. Nous avons contacté le Belambra de SuperBesse pour réserver deux chambres’ une de 4 personnes et une de 2 a 4 personnes car nous avons 3 enfants et aimerions avoir une certaine place pour notre bebe de 5 mois. J’ai bien eu 1)confirmation qu’il restait encore de nombreuses chambres de disponibles quelque soit les gammes’ 2) que les allocations des chambres n'avaient pas été faite encore pour notre période réservation mais qu’il était impossible de nous proposer deux chambres mitoyennes. Nous sommes des habitués dés Club Med et avons déjà fait des Belambra et c’est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de situation commerciale ubuesque…surtout que le prix n’était pas en cause car nous étions prêts à payer ce qu’il fallait étant donné que toutes les types de chambres étaient disponibles Certes le Club Med est plus cher, mais vous êtes pas confrontés à ce genre de choses. autrement dit les personnes en face vous disent que tout est faisable puisqu’il reste des chambres; que la répartition n’a pas été faite mais qu’ils peuvent pas répondre à notre demande…quand l’incompétence frôle avec l’attentat commerciale dommage car nous apprécions ces clubs et les précédents avaient tout pour satisfaire à cette demande Dommage qu’un manque de communication gâche plusieurs années de fidélité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous souhaiterions que vous contactiez notre Service Relation Client par mail ([email protected]) afin d'échanger à ce sujet. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:09

    Le centre est bien situé. Les locaux sont fonctionnels et propres. Les équipes d'animation sont formidables. Les restaurant est très bon et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration, la propreté et le confort de nos logements. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Franck.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:41

    Le club est sur les hauteurs de super Besse. La vue est très jolie ,il est a 900m des pistes.il y a une navette toutes les 20mn. L accueil est aimable , le personnel est souriant. Les repas de la Demi pension sont bons. Les appartements sont rénovés mais mal isolés du bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club, notre accueil ainsi que nos animations. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement au sein de notre établissement ou dans votre chambre. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous essayerons toujours de vous proposer une solution. Merci d'avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restauration ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laouen.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:29

    Un accueil parfait, du personnel aux petits soins, une équipe d'animation au top, une situation idéale, sur les pistes... Bref, l'envie d'y rester 15j de plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et pour votre fidélité ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous. Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe et vous remercions pour votre gentille recommandation. Nous serions heureux de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Manue.a
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:10

    Chambres trés osolètes et petites, tâches sur les murs, lits superposés qui grincent sans arréts, odeur ambiante d'humidité, toutes mes affaires sentent le renfermé.Balcon trop petit.Le buffet était correct, mais en période de covid c'était le bazarre le plus complet tellement il y avait du monde et sans distanciation sociale , les enfants sans masques !!!C'etait un WE stressant et l'hygiène pourrait y être améliorée.Nous sommes repartis dans la nuit au lieu de rentrer le lendemain.Le cadre et la station étaient agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manue, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié l'ambiance sympathique de notre club. En revanche, nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, nous faisons le point avec le service concerné. Merci d'avoir mis en évidence la qualité et le bon choix de notre offre restauration ! Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gaël.l
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:53

    Personnel toujours aussi accueillant et attentionné. Établissement bien entretenu. Chambres disposant de suffisamment d'espace de rangement, ce qui est rare en station. Casiers ski pratiques. Mention spéciale aux cuisiniers pour la restauration ! C'est très rare et très appréciable d'avoir des buffets aussi variés et d'aussi bonne qualité ! Même le midi. Et pour une fois une appli vraiment utile, pour réserver les activités et les repas.

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:18

    L'endroit est super bien situé en effet mais la chambre n'est pas super propre. Le restaurant ne propose pas de produit locaux mais du surgelés ou des boîtes en conserve, pour la faire courte aucune saveur, heureusement que nous n'avions pas pris la pension complète. Concernant le bar le soir, les horaires stipulaient que la fermeture était pour 23h, au final c'est l'employé qui dit à 22h aurevoir bonne soirée aux clients fermant le rideaux du bar ( du jamais vu ), nos boissons étaient à peine entamés. L'endroit est magnifique , l'Auvergne est vraiment un coup de coeur . Nous reviendrons dans cette super région mais pas avec votre club.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ce manquement lors de votre arrivée, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:39

    Nous avons passé un très bon séjour, la vue des chambres est superbe, il y a de quoi ce divertir dans le club et hors du club. Le club est vieillissant, mais on sent l'ambition d'en faire un lieux confortable et convivial. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration avec ses menus variés, et l'équipe de services au petit soins Une formidable équipe d'amination, les enfants ce sont vraiment beaucoup amusés Et un gros coup de cœur ❤️aux deux barmaids :MORGANE et CLÉMENTINE qui sont tres professionnels et adorables. Nous souhaitons que de bonnes choses à l'équipe de belambra. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la convivialité de notre club ainsi que le dynamisme de nos équipes dévouées à rendre vos vacances les plus agréables possible ! Nous avons pris note de vos remarques et les partageons immédiatement avec les services concernés. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de notre maître nageur. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:02

    Nous ne connaissions pas l'Auvergne et pour une première nous sommes ravis d'avoir passé notre semaine dans votre établissement. La chambre PMR était parfaite aussi bien par sa grandeur que pour ses accès à toutes les salles (restaurant, spectacle, cinéma etc.). Une équipe formidable, souriante, très aimable tant à l'accueil, qu'à la restauration, le bar (merci à Morgane et Clémentine pour leur gentillesse), sans oublier les animateurs formidables qui savent bien organiser des soirées très sympathiques. L'accès à la station et plein de belles balades à faire même lorsque l'on a des difficultés à marcher. Merci également aux cuisiniers pour nous avoir régalé avec leurs plats. Quant à la propreté, rien à dire, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour en famille ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la propreté et la convivialité de notre club. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie ! Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:23

    Deuxième fois que nous réservons et deuxième fois sur l'on nous met une chambre au sous sol couloir d'acces pas très agréable, alors que l'établissement n'était pas plein. Au début de la semaine les plats étaient froid😞ensuite je pense qu'il y a eu des plaintes car les plats étaient chaud. L'accueil sympathique . L'établissement bien situé,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi; Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurore.o
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 14:03

    Club idéalement situé, le cadre est magnifique. Les repas sont très corrects, il y a un grand choix, il est doté de repas enfant et bébé ce qui est réellement un plus. Le petit déjeuner est basique mais très bien. L'hébergement n'est pas confortable, une simple banquette sans confort, la salle de bain très peu lumineuse, pas de mobilier extérieur et de surcroît pas très propre. Les lustres sont pleins d'insectes, les coins non faits... Je n'ai pas d'avis sur l'animation puisque nous n'avons pas participé par choix. La wifi est payante et à quel prix! L'extérieur est bien équipé : boulodrome, jeux enfants, table de ping-pong... Pour conclure, la prestation est correcte mais vraiment sans plus, cette hôtel manque de charme à mon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre club situé au cœur du Parc Naturel régional des volcans d’Auvergne ainsi que les qualités gustatives de nos offres de restauration. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et réagir à tout désagrément. De plus, si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous ajoutons que nos logements VIPs offrent un confort plus moderne, comprennent le wifi gratuit ainsi qu'une magnifique vue sur la Vallée qui rend l'espace plus lumineux. Merci d'avoir mentionné nos équipements dédiés à la détente de nos vacanciers. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un autre séjour plus réussi ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rodolphe.E
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:28

    Agreable sejour, restauration accueil animation tout est ok, l'emplacement tres satisfaisant,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Paul, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Davy.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:27

    Excellent séjour. Club très bien situé. Personnel à l écoute. Repas très correcte avec du choix (sauf au petit dejeuner). Chambre 2 pièces parfaite pour une famille. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Davy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre club ainsi que son cadre. Nous avons pris note de votre suggestion concernant le petit-déjeuner et nous vous remercions d’avoir mis en avant les qualités gustatives de notre restauration et les mesures mises en place afin d'assurer la santé de nos hôtes. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:10

    Logements pour 4 un peu petits par rapport aux autres Clubs Belambra que nous avions fait, et pas de pièce à vivre pour les familles (seulement 3 chaises pour logement de 4, pas de vaisselle, bouilloire ou micro onde), nourriture en dessous également des autres clubs Belambra que nous avions fait. Mais l'équipe est super et il y a énormément de choses à faire dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que nous disposons de logements plus spacieux. Aussi, n'hésitez pas à faire part à nos conseillers de vos préférences afin qu'ils vous dirigent vers un logement qui répondra à vos attentes. Nous sommes, en revanche, très heureux que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque de notre club ainsi que le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar valérie.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:56

    Très bon accueil. Équipe d'animateur au top, merci pour la soirée western. Personnel super gentil, agréable, renseigne bien sur les activités. Belle vue sur la montagne depuis notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous leurs transmettons immédiatement vos compliments, spécialement à l'équipe d'animation. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ch.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:20

    Premier contact décevant. Bâtiments plus que vieillots bientôt dignes de monument historique. Chambre à l avenant style cellule monacale à accès difficile. La seule étoile repose sur la très grande amabilité du personne. Je passe à 2 étoiles pour tenir compte de l'excellente réaction de Muriel qui a tout fait pour nous proposer une solution de remplacement pour la chambre . Elle mérite 5 étoiles Animateurs qui animent bien ! Table moyenne Bref ce n'est pas un séjour qui restera dans nos annales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ch, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci d’avoir mis en avant le professionnalisme et la sympathie de notre équipe ! Nous aimerions vous convaincre par un prochain séjour réussi dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar nicole.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:06

    Super bien hôtel super mais beaucoup de marches pour descendre au chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Clubs - Le Chambourguet. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons bonne note de votre observation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar rachida.
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:11

    Bel endroit, beaucoup d'activités à faire. Club bien situé. Le personnel est dans l'ensemble accueillants, les chambres tout à fait correct (en confort) et propre. Animateurs et animatrices sympas. Buffet du soir correct, mais beaucoup de plats beaucoup trop salés..... Les gros points négatifs: la literie est très mauvaise, c'est tellement important! Le petit-déjeuner n'est pas digne d'un Belambra: pain congelé du supermaché, honteux, café infecte, jus très mauvais, enfin on ne peut pas appeler cela du jus, c'est interdit. C'est plutôt de la poudre de je ne sais pas quoi!! Quel dommage. La région est tellement belle, heureusement.....

  • Avatar jonathan.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 04:35

    Super séjour pour toute la famille. Personnel sympathique et disponible. Le club est idéalement situé. Les animations sont drôles et variées. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un super moment parmi nous et que toute notre équipe ait contribué à le rendre encore plus agréable. Merci d'avoir mentionné le confort de votre logement ainsi que les activités que nous proposons. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alexia.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:40

    Club très bien situé. Accueil au top, animations sympas, restauration OK, hébergement propre et bien agencé. Le club enfant est super (enfants de 2 et 5 ans).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l'ambiance conviviale de notre club ainsi que la beauté de notre site. Merci de souligner le confort de votre logement, la qualité de notre restauration, de nos animations ainsi que le dynamisme de nos équipes ! Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sir.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:56

    Un très bon séjour, comme à chaque fois que nous avons l'occasion d'y venir. La restauration est d'excellente facture avec de nombreuses propositions de l'entrée au dessert. L'équipe d'animation est toujours sympathique et à l'écoute. Les chambres, bien qu'un peu éloignées pour certaines, sont plutôt agréables et des efforts sont fait pour améliorer le confort. Bref, c'est toujours un plaisir d'y revenir.

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:46

    Nous avons passé un séjour d'une semaine. La restauration est correcte sauf les paniers repas où nous avons toujours eu la même chose. Le personnel de la restauration est adorable. Le bâtiment et les chambres auraient besoin de renovation, Pensez à changer les oreillers. Superbes randonnées à faire, au Top!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration de nos prestations et nous vous en remercions. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:50

    Personnel très avenant, joli cadre à proximité de nombreux loisirs... Nourriture moyenne en revanche tant au niveau qualité que diversité (peu de légumes et de fruits, pas de produits locaux, la truite aux amandes qui se transforme en colin dès le 2eme service 😅)... Attention aux escaliers lorsqu'on est chargé ou en poussette...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, idéal pour les activés en plein-air ! Au plaisir de vous accueillir une fois de plus parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:32

    Super moment ! Enfin un lieu qui accueille vraiment les familles et a tout étudié pour les enfants pour le bonheur des parents. Enfin des yaourts et des compotes en dessert, des petits pots pour les bébés, un coin nourriture kids avec des légumes et des purées, des tables de change dans les toilettes, des jeux, des fontaines à eau en LS... parfait. Les chambres sont grandes pour tout ranger, tout est propre et tout le monde est très agréable avec les clients. Bravo au club enfant qui est vraiment très accueillant et souriant.

  • Avatar Maël.o
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 12:56

    Les chambres ne sont pas très grandes, vielle et poussiéreuse (moi-même allergique aux acariens cela a été un calvaire) leur accès n'est pas très simple, il faut emprunter plusieurs coursives et escaliers. Le restaurant n'est pas immense mais très bruyant (beaucoup d'enfants en bas âges). La nourriture est assez varié et change tous les soirs (thèmes) mais pas de très bonne qualité (beaucoup de surgelés, cantine). Le petit déjeuner n'est pas très varié et de basse qualité. Bref, je ne recommande pas vraiment ce club qui est plus adapté pour la saison hivernale (quoi que...).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maël, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la décoration et la propreté de votre chambre et à propos de notre offre de restauration et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous les avons transmises aux services concernés qui vont étudier les mesures à mettre en place afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Concernant votre appartement, nous nous permettons de vous suggérer de considérer notre offre VIP qui propose des logements modernes, bien équipés et plus spacieux et une gamme de services associés comme un accueil VIP pour une arrivée express, un numéro de téléphone VIP pour des services de conciergerie, les lits faits à l’arrivée, un coffre-fort offert et le Wifi gratuit. Notre service de réservation se tient à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations. Au sujet du ménage, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui enverra une équipe pour une retouche ménage. Notre buffet repas propose une gamme complète de produits frais comme entre autres de la salade verte, des crudités, des salades composées (salade du berger, salade montagnarde), du jambon de montagne et un assortiment de fromages au dîner, des yaourts et des fruits fruits frais. Nous sommes navrés que ceux-ci ne vous aient pas donné satisfaction. Concernant les enfants et particulièrement les bébés que nous recevons avec grand plaisir, nous avons un espace dédié avec tous les équipements nécessaires dans le restaurant principal. Ainsi pour éviter le bruit occasionné par les enfants, il est possible de trouver une place assez éloignée de cette zone. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi cette fois. Bien cordialement, Paul, Service Relation Client Belambra

  • Avatar Nadege.R
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:19

    Nous avons passez 2 semaines de juillet en famille dans le club Belambra. Tout s'est très bien passé ! Pour une première fois en Auvergne, nous sommes repartis contents de ce chouette séjour ! Le cadre du club est aussi bien en haut de la montagne. Les activités d'été (tyrolienne, luge, télésièges, randonnées) sont à porté de mains à la station. Nous avons apprécié les visites et autres activités par le club. Les soirées sont sympathiques et dans l'ensemble plutôt adaptés à petits et grands. Petit bémol sur les spectacles, peut être un peu long mais ce n'est que mon avis :) Les animateurs et les autres membres du personnels sont très sympas. Ils sont à l'écoute et très efficaces ! Un petit problème de douche s'est très vite réglé, et un autre sur le wifi aussi ! Pour les repas : nous étions en demi-pension avec le petit déjeuner et le repas du soir. Cela ressemble un peu à une cantine avec un buffet à volonté mais les plats restent plutôt bons dans l'ensemble ! Covid19 : le port du masque est obligatoire à chaque déplacement + gel hydroalcoolique à appliquer avant d'entrée dans la zone du buffet. Je conseille de télécharger l'application Belambra pour des raisons pratiques (horaires activités, planning, repas, carte du bar, etc) Covid19 : port du masque obligatoire dans l'enceinte du club + gestes barrières recommandés (tout n'est malheureusement pas forcément bien appliqué par tout le monde..)

  • Avatar luisa.h
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:54

    Le restaurant une horreur rien manger le soir des carottes à la vapeur bon j'arrête la. Pour les festivités du soir surtout garder bien les deux comiques aussi mauvais que les repas. Mon expérience belambra ne sera plus renouvelée. Je suis partie après en Vendée chez pierre et vacances excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Luisa, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos vacanciers est au coeur de nos priorités et nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Service Relation Client par mail ([email protected]) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar X..
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 08:53

    Bon établissement où nous avons passé d'agréables vacances au début du mois d'août 2017. C'est un lieu idéal pour les familles, les clubs enfants sont bien organisés et les animateurs très agréables. Le personnel en général est très bien, mention spéciale pour les pauvres jeunes gens qui courent pour débarrasser et dresser les tables sous les invectives du (pas très agréable) responsable du restaurant (le seul au final guère sympathique de tout le personnel, ni envers ses serveurs, ni envers les clients !). La nourriture est bien meilleure que ce que je craignais, les desserts remportent tous les suffrages. Gros bémol : la vaisselle n'est pas très propre, lié à un problème de lave-vaisselle (qui semble durer depuis de nombreux mois ?!?) et malgré un "prélavage" à la main par les serveurs. Le confort de l'appartement en lui-même est tout juste moyen, ce n'est certainement pas la qualité (murs, deco, matériel) que l'on s'attend à avoir pour ce type de club. Par ailleurs le ménage à l'arrivée laisse à désirer, le rendu n'est pas très propre. Dommage. Seule la literie est de bonne qualité. L'impression générale du séjour reste cependant bonne, en grande partie due aux animations et aux animateurs, énergiques et attachants. Malgré quelques bémols, je recommande donc cet établissement. Notation entre 3 et 4 étoiles.

  • Avatar Roxy.a
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:33

    Nous y avons passé un séjour agréable en famille au Mois d’Aout. Le jour de notre arrivée nous avons été accueillis de manière rapide et très agréable. Les explications pour situer notre logement étaient limpides et l’hôtesse très souriante. Le logement proposait un espace largement suffisant pour 4 et disposait d’un grand balcon avec une magnifique vue, où il était bien agréable de se reposer après nos randonnées. Le ménage était bien fait. Le seul point négatif se trouve être la salle de bain, un peu vieillotte. La restauration est juste excellente, pour avoir testé plusieurs enseignes à divers endroits je dois avouer que la qualité et le choix étaient au rendez-vous. La salle de restaurant est grande, les espaces entre les tables sont assez étroits et il faut se faufiler mais ça passe, par contre il vaut mieux s’habiller léger car il y fait très chaud. L’espace bar est également agréable, mise à disposition de jeux de sociétés et diffusion de concert pendant les temps creux. Offre de cocktails variés. Nous n’avons pas trop apprécié les animations, mis à part un animateur, le reste de l’équipe est très jeune et ne fait pas beaucoup d’effort pour impliquer les résidents. Les spectacles sont de qualité moyenne, peut-être était-ce parce que nous séjournions en fin de saison, mais les animateurs semblaient subir leurs présentations. La station est idéalement située, 5 min à pied de Super- Besse avec accès directe au puy de Sancy et randonnée au Chambourget. Nous sommes tout près de Besse, petite cité médiévale de caractère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis complet. C'est un plaisir de lire que votre séjour en famille au sein de notre club s'est bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir souligné le sens de l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme de nos réceptionnistes, l'agrément de votre logement spacieux, propre, avec terrasse et vue panoramique, la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que notre emplacement proche de Super-Besse, du puy de Sancy, Chambourget et Besse. Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous allons en tenir compte pour faire le point afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un autre séjour agréable. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:00

    Super bonne animation et services dans le club les navettes sont gratuites pour descendre aux pistes la cuisine est variee et beaucoup de choix c est delicieux. Point negatif des escaliers et longues coursives partout pour rejoindre les chambres. Dans l ensemble le sejour est tres réussi. A decouvrir absolument!!!

  • Avatar Stéphanie.A
    3 / 5
    Le 09/03/2017 à 08:59

    Bonne impression générale, accueil sympathique, tous les services d'un hôtel club, de grandes salles, restaurant, bar, jeux, etc. Les chambres familiales sont agréables, bon couchage, espaces parents et enfants bien isolés et petit coin "salon" avec une mini banquette (2 places pas plus) une petite table et 2-3 chaises pas mal de rangements, salle de douche propre, et ensemble très lumineux avec balcon au soleil. Le club est un peu loin des remontées mécaniques et de l'ESF mais une navette gratuite vous y conduit. Il y a également un retour possible par piste verte, à condition d'enneigement suffisant... Le bémol se situe sur le restaurant : certes il est agréable, lumineux, il y a du choix mais la qualité laisse à désirer ... et mieux vaut ne pas arriver en fin de créneau pour ne pas être en rupture de stock...

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:52

    Merci au personnel disponible et agréable. L'établissement est bien situé et plutôt bien desservi par les bus. La demi pension est d'assez bonne qualité et variée. Enfin, merci à l'équipe d'animation, les enfants ont adoré les spectacles et moi j'ai adoré presque chanter du Renaud le jeudi soir. Vincent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci pour ce commentaire positif sur le Belambra Clubs - Le Chambourguet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre restaurant en demi pension ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments! Nous avons à coeur de proposer des activités pour les enfants comme pour les adultes et nous sommes très heureux de votre participation! Nous espérons vous revoir parmi nous pour un autre séjour de qualité dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Melanie.a
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:16

    J ai été déçue des chambres et de l état interieur de l hôtel ( vieillissant) une rénovation devrait être effectuée. Et avec le covid des horaires imposés pour les repas donc pour l organisation des activités pas simple quand on doit revenir à une certaine heure pour le Repas. Le petit déjeuner est très simple (croissant pain de mie et pain classique) . Il faudrait aussi investir dans un grill pain pour le petit dejeuner et une autre machine à café car parfois 20 minutes d attente pour café chocolat chaud et les jus. POUR le repas en journée très peu de choix , tous les jours vous trouverez des pâtes riz steak haché et frites pour mes enfants top mais je m attendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Chambourguet, à Besse-et-Saint-Anastaise. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous souhaitons préciser que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus. Nous continuons cependant de travailler à leur amélioration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Charlotte.u
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:27

    Ravis de notre séjour dans ce Belambra. Après une grosse déception l'an passé sur celui de Morzine, nous avons donné une dernière chance à ces clubs en testant celui ci et nous ne regrettons absolument pas : une super équipe d'animation, les personnes des clubs enfants sont au top même pour un loulou de 3 mois, l'équipe au restaurant mérite de grosse félicitations notamment pour leur patience face à des clients totalement irrespectueux et qui laissaient leur emplacement (table, banquette, chaises et sol) tous les soirs dans un état lamentable, honte à eux, à l'accueil les filles étaient très sympas et de bon conseil, et le prêt de matériel bébé (lit parapluie, porte bébé de randonnée, baignoire, transat et poussette) n'a pas de prix quand on voyage avec bébé ! Seul petit bémol, la chambre n'était pas niquel niveau propreté : de la poussière sur les étagères et le tapis de salle de bain avec une marque de chaussures !

  • Avatar alexis..
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:31

    Un repas d'excellence avec des plat variés tous les jours, des menus à thème le soirs, de quoi bien se remplir l'estomac avec en plus du fait maison (et ça ce ressens) un gros bravo et merci au chef et aux cuisiniers et un merci à tous le personnels qui nous acceuile avec les sourrir. Le club a plein d'activité (impossible de s'ennuyer). Des lits très propres avec une chambre nickel pour bien se reposer, de super vacances !!

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:48

    Séjour très agréable. Très bon service de toutes les équipes (accueil, restauration, entretien, animation...) impliquees par un directeur présent et motivant. Les animateurs savent mettre à l aise tout en mettant une bonne ambiance en particulier lors des soirées spectacles. Nous reviendrons et conseillons ce Belambra.

  • Avatar AIR4KIDS.V
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:00

    Un peu déçu de la prestation par rapport au prix, en effet on entend beaucoup les voisins mais après c un club avec enfants ! La chambre est pas mal mais en effet tout petit balcon. Horaires des repas avec des plages trop courtes. Les animateurs sont plutôt sympa et mon fils de 7 ans a adoré le kids club et Léo et Léa! En effet on était persuadé qu'il y avait une piscine mais elle est en station et en travaux (bon ça peut arriver) et le Lac contrairement à ce que j'ai lu est toujours fermé pour cause de bactérie mais il y a des châteaux gonflables ou vous atterrissez dans une piscine juste à côté ! Par contre les activités l'été sont assez nombreuses (luges, balades, descente en VTT, etc).

  • Avatar Gerard.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:29

    Très contents nous nous sommes sentis comme à la maison. Personnel sympa chambre super vue sur la vallée avec balcon et nourriture variée et pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerard, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié le confort de notre club ainsi que notre restauration pour tous les goûts. Merci de souligner la magnifique vue depuis votre chambre ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 09:32

    Idealement placé par rapport a la station pour pouvoir y faire les activités (randos + luge d'été + tyrolienne géante ...) et par rapport a ce qui il y a a faire dans la region (Randos, Chateaux, Vulcania, fabriques de fromages, vélorail ...) . Le personnel du club est tres acceuillant et a l'ecoute. Interventions immédiate pour régler les eventuelles problèmes (changement de telecommande de la télé ...). Les logments sont simples, propres et suffisant. Les animateurs sont sympas et l'on sent une connivence entre eux ce qui créé une bonne dynamique de groupe ! Merci a Germain et Abdel pour les randos et les animations du soir auxquelles nous avons participé ! Pour la restauration, tout est bien mis en oeuvre pour gérer la crise Covid. En suivant les consignes tout se passe bien. Il y a du choix pour repondre aux besoins de tous (adultes et enfants) mais la qualité reste moyenne. Un peu plus de 'fait maison' serait bien car pour les rares fois dans ce cas on a senti la diiference : C'etait meilleur ! En bref de bonnes vacances pour se changer les idées !

  • Avatar Fabienne.r
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:53

    Nous avons passé un très bon séjour en famille du 9 au 16 février 2019. En effet, l'hôtel est bien placé et bien derservi par les navettes (haut de station) et accès direct aux pistes... Les chambres sont confortables, propres et avec une vue magnifique sur la montagne , domage que les accès au restaurant et à l'accueil se font par de longs couloirs froids... La nourriture est variée et équilibrée. Le personnel serviable. Merci Belambra...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris soin de rédiger cet avis. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille parmi nous. Merci également d'avoir souligné la qualité de l'emplacement de notre établissement bien desservi par les navettes, le confort et la propreté de nos chambres avec vue magnifique sur la montagne ainsi que la variété et la qualité de notre offre de restauration. Nous sommes en revanche navrés que l'accès au restaurant et à l'accueil n'aient pas été à votre convenance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos compliments ont été transmis à l'équipe qui est en très touchée et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Besse-et-Saint-Anastaise ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nicolas.L
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:42

    Bonne expérience, animateur sympas, club bébé dès 3 mois, restauration plutôt bonne pour ce genre d'établissement mais difficile d'accès notamment en poussette pour aller au chambre (escaliers sans ascenseur). La température de l'eau de la douche change également tout le temps. Attention le club ne se trouve pas près du lac comme peuvent le faire croire certaines photos...

  • Avatar romain.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 14:29

    Personnel dans l ensemble agréable surtout le club enfant et la respo sable du service restauration. Pour le reste restaurant moyen et répétitif et qui ne supporte pas la critique.animateur assez poli mais amateur, sol salé malgré nettoyage. Pour résumé si il n y avais pas eu le covid nous n y serions pas allée . En ce qui concerne ma note cela aurait pu mériter plus si le prix avait été moins élevé car c est chere pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romain, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes navrés de n'avoir pu être en mesure de présenter nos généreux buffets qui font notre réputation en respectant les recommandations gouvernementales, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nous rappelons également que la réception reste à votre disposition en cas d'inconfort ou si vous constatiez le besoin d'une retouche ménage importante. Nous sommes actuellement en haute saison et les prix que nous proposons fluctuent en fonction de la saison et de la demande. Pour obtenir les meilleurs tarifs, nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible. Merci d'avoir mentionné la sympathie de nos équipes ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie. Sincères salutations, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 15:22

    Club belambra convivial et familial. La station est faite pour les skieurs débutants ou ayant un niveau intermédiaire, mais surtout très appréciée des familles avec enfants. Les clubs enfants et adolescents sont très biens. Le personnel, dans son ensemble, est très sympathique et professionnel.

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 04:17

    Si il existe un lieu qui ne reflète pas la publicité qu'il en fait, c'est bien là. Rustre, dans son jus depuis 1965, le basique et rien de plus. Seul point positif et mis en avant avec beaucoup de talent c'est la cuisine, bravo cheffe! Salle restaurant sans ambiances, intérêt du personnel tourné vers la bonne compréhension des tranches horaires de réservation du services et l'exploitation du sens giratoire à suivre. La fille d'attente pour rentrer s'étale sur deux niveaux d'étages dans les escaliers ( enfants, bébé, ....) . Accueil réception somme classique, service client délégué à votre smartphone, attention aux heures d'ouverture ! WiFi payant ! Le prix demandé pour le séjour peut être plus cher qu'un abonnement mensuel suivant votre opérateur, même si vous décidez de rester 24h/24 dans le bâtiment. Chambre pauvre en confort architecture qui plaira ou pas!, manque de sèche serviettes et autres places..... Petit frigo, sèche cheveux, télévision et coffre fort à disposition. Animations, il faut différencier le client de l'animateur, pas de distinction vestimentaire, le volume sonore est parfois fort pour des animations enfants (contrôle de décibels ?), Une entente entre les heures de prestations du bar ( qui n'offre même pas la possibilité de vendre le produit de la région) et des animations pas en équation, donc on rabot la soirée de façon perceptible. Déconseillé aux personnes qui on des difficultés avec les escaliers, le bâtiment est propre, parking accessible de la réception. Administration pas synchroniser, confirmation du séjour avec code d'acces pour le smartphone 24 heures avant la fin des vacances. Première expérience à Belambra ex VVF. La station de Super Besse et les alentours sont les points positifs qui peuvent attirer le client des leurs murs glacials. Expérience d'été qui ne me donne pas envie de revenir dans le même bâtiment. Covid 19 n'est pas une excuse à mettre en avant pour édulcorer les manquements. Lorsque le client honore le prix demandés, le minimum est de faire en sorte qu'il ne voit pas que l'expérience chez le concurrent peut être bien plus agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice , Merci de votre retour suite à votre passage parmi nous. Merci tout d'abord pour vos compliments sur notre restauration ! Nous transmettons d'ailleurs vos compliments à l'équipe. Par contre, c'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception sur certains points comme votre logement. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions de les avoir partagé avec nous. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Sachez enfin que vous avez la possibilité d'opter pour un de nos nouveaux logements VIP dans lequel vous auriez eu le Wifi disponible gratuitement ainsi qu'un mobilier extérieur de qualité et esthétique et complètement équipé. Quant à notre animation, elle fait généralement l'unanimité auprès de notre aimable clientèle. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas su répondre à vos attentes. Merci de souligner l’intérêt touristique de notre région. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un meilleur séjour. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:00

    Lieu parfait pour un séjour en famille. Les chambres sont spacieuses pour 4. Les animations et l'équipe sont au top. Le restaurant est bien et variés. Tout a été fait pour que le séjour se passe bien.

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 14:30

    Très bon club et à proximité des pistes. En effet, nous disposons de placards aux bords d'une piste qui descend sur les télésièges, qui permet aussi de revenir sur cette piste pour rentrer. De plus, de nombreuses activités sont proposées tous les jours, ainsi qu'un très bon restaurant proposant de simples repas, ainsi que des spécialités culinaires provenant de plusieurs pays (exemple de la semaine : Amérique, oriental, régional, Italien..)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement au coeur du domaine skiable et apprécié la restauration et les animations. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à notre équipe. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 02/02/2017 à 13:25

    Bon accueil. Chambre spacieuse et vue magnifique sur la station et les pistes . En demi pension , c est l idéal. Animations tous les soirs , restauration variée sous forme de buffets, qualité au rdv. Des services en plus sur place...Que demandez de plus ! Un peu plus de neige peut-être 😉

  • Avatar Nico.o
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:46

    Bon club. Les animations sont présente mais pas forcément de qualité comme dans d'autres clubs. Le personnel est agréable et à l'écoute ce qui est agréable. Les chambres sont très correcte également. Je recommande ce club malgré les animations bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Le Chambourguet, Besse-et-Saint-Anastaise. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre club, de la qualité de service et de l'amabilité de notre équipe, et de la qualité de votre chambre. Nous sommes cependant désolés que les animations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que nous proposons chaque semaine, un thème différent qui sert de fil conducteur aux activités proposées (par exemple : un monde fantastique, nature et environnement…), des activités d’intérieur : activités ludiques et manuelles, danses, chansons, contes et légendes … et activités de plein air : jeux dans la neige, des ateliers créatifs avec exposition par les enfants lors d’un vernissage, la préparation du grand spectacle de fin de semaine dont les enfants sont les héros et les Rendez-vous de Léo : tous les jours en fin d’après-midi : boum de Léo, cinéma, spectacles de clowns, marionnettes de Guignol et spectacle inédit joué par les enfants. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Adrien.r
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:58

    Une insonorisation des chambres catastrophique. On a l'impression d'habiter avec les voisins. (On entend les conversations, bruits d'eau). Sans compter les portes de chambres et de couloir qui claquent a tout va. Des points noirs que le club aura du mal a corriger a part construire de nouveaux bâtiments.... Si vous souhaitiez du calme et du repos, a éviter. Réponse à Paul Merci Paul pour ce retour mais la réception ne peut rien car tous les appartements sont conçus de la même manière. Par conséquent on ne peut que subir sans pouvoir améliorer "l'intimité". Par contre très bonne équipe, à l'écoute mais impuissante pour ce problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Merci de votre retour suite à votre passage parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir, par exemple en vous proposant un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour parfaitement réussi ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:41

    Dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant. Concernant le personnel de l'accueil et de restauration, des gens agréables et sympas. Bonne équipe d'animation, disponible et fort sympathique qui nous a proposé de belles animations... les enfants reviennent du séjour avec d'heureux moments passés. Belle vue depuis la chambre (en VIP), donnant sur le lac des Hermines de Superbesse qui propose diverses activités. Nourriture ok, plats principaux variés. En formule complète, on peut faire un comparatif entre le déjeuner et le dîner...à ce titre je dirais que le repas du midi est moyen (choix limité) par rapport à d'autres Belambra. Petit bémol, la literie (peut mieux faire). Chambre pourvue d'un petit balcon. Superbes randonnées à faire dans le secteur.

  • Avatar Nico.z
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:29

    Absolument pas adapté aux enfants. - Le lac au bas de l'hôtel est à 20min à pied. - Il n'y a aucun espace dehors. Il n'y a pas de terrasse dehors où prendre un verre, ni de restaurant dehors. Quand il fait 35 degrés et qu'on ne dispose que d'un appartement vip(?) sans clim et avec un balcon de 3 m carré (voir vue) c'est délicat. - Les clowns sont chouettes. - Le personnel est à l'écoute et top. - La nourriture adulte est chouette. - pour l'hôtel voir les photos. - je répète, en été, il n'y a aucun espace dehors pour respirer, prendre un verre ou un repas en terrasse, c'est délicat. - le lac prementionné n'est pas accessible, suite à une bactérie. - L'hôtel est tout, rien n'est accessible à pied par exemple, à part le téléphérique et la montagne adjacente (magnifique par ailleurs). - La carte du complexe est trompeuse, il faudrait indiquer que les chemins piétons sont des allées intérieures couvertes. Conclusion : sûrement top pour le ski(?) A fuir en été, littéralement invivable avec des enfants. Le label adapté aux enfants est une farce. J'ai un sentiment mitigé en écrivant ces lignes car le personnel est vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se déroule pas comme vous l'espériez. Nous rappelons que nous avons un club enfant sur place qui organise de nombreuses activités pour nos plus jeunes vacanciers, ainsi qu'une aire de jeux, un boulodrome et une terrasse. Également, si il est vrai que le lac était fermé lors de votre arrivée, il est maintenant ouvert. De plus, toutes les activités de la station sont accessibles à pied (15min); tyrolienne, dévale kart, télécabine, luge d’été, commerces, VTT etc… Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assuré que vos remarques ont été transmises à toute l'équipe. Merci de mentionner la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre restauration. Nous espérons que le reste de votre séjour sera plus à votre convenance et vous revoir prochainement dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:54

    Très bon établissement, personnel au top, très souriant, chambres agréables et très silencieuses. Buffet généreux et de qualité. Seul bémol le manque de salé au petit déjeuner. Attention, établissement surtout pour les familles.

  • Avatar claire-marie.a
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:46

    Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 2 garçons de 1 et 5 ans. Un peu déçus qu'il n'y ai pas de piscine sur le site. Une équipe au top et très disponible. Un bémol sur la chambre VIP qui, à part, une très belle vue et un balcon n'offre rien de spécial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour dans notre Club Belambra Le Chambourguet, au cœur du massif du Sancy, dans le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, propice pour allier activités neige et découverte du terroir en famille, a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir noté la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Nous aimons les familles dans les clubs Belambra et nous proposons de nombreuses activités encadrées pour les enfants et les ados comme les rendez-vous de Léo pour les 3 à 10 ans tous les jours en fin d’après-midi avec la boum de Léo, le cinéma, les spectacles de clowns, les marionnettes de Guignol et un spectacle inédit joué par les enfants en fin de séjour. Les Juniors se retrouvent à la Fabrique tandis que les ados ont rendez-vous au Spot pour de nombreuses activités et animations originales et "tendance". Concernant la piscine, nous avons le plaisir de vous annoncer que celle de la station sera disponible au printemps 2019. Nous tenons à rappeler que notre offre VIP propose des appartements modernes, bien équipés et plus spacieux que nos logements standards avec une vue magnifique et un balcon, et une gamme de services associés comme un accueil VIP pour une arrivée express, un numéro de téléphone VIP pour des services de conciergerie, les lits faits à l’arrivée, un coffre-fort offert et le Wifi gratuit entre autres. Savez-vous que nous proposons des soirées spéciales pour les fêtes de fins d’année ? « Noël magique » le 24 décembre, une soirée magique à vivre en famille et le « Nouvel An scintillant » le 31 décembre, une soirée où la fête est à l’honneur. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre service réservation. Au plaisir de vous recevoir pour nouveau un séjour tout aussi plaisant dans notre établissement ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Client Belambra

  • Avatar gwenaelle.i
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 10:18

    Salon trop petit pour la capacité d'accueil. buffet répétitif. Durant notre séjour plusieurs malades dont nous à cause d'oeufs pas frais. très froid dans les couloirs pour aller dans le bâtiment principal et vraiment trop chaud dans le restaurant du coup mauvais séjour pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenaëlle, Merci de votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques. Cependant, nous n'avons pas d'oeuf coquille sur notre buffet. Nous n'avons pas eu vent non plus de problèmes de fraîcheur. Les seuls œufs présentés, sont les œufs livrés en poche sous vide. Même nos pâtisseries sont faites avec des œufs liquides. Il est possible qu'un petit virus soit la cause des soucis que vous mentionnez. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi cette fois. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar PRO.I
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 14:33

    Tranquille et famille. Club ado et enfants séparés. Le personnel est au petit soin pour nous. Resto incroyable! Si c'est vrai. La randonnée est obligatoire si vous voulez éliminer. C'est vraiment trop bon. Seul problème c'est avant tout un hébergeur sport d'hiver donc....des escaliers. Si vous vous n'êtes pas valide ou que vous avez des vélos c'est complexe. Mais je recommande a 100/100. Allez y c'est super. Mais n'oubliez pas que dans un club comme ça c'est vous aussi qui faites l'ambiance....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a Besse-et-Saint-Anastaise vous ait donné entière satisfaction. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité et la variété de notre offre de restauration à thèmes, les nombreuses animations pour tous les âges ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie de votre compliment. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle foi dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvain.I
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:07

    Nous allons chez Belambra parce que c'est un club pour la famille et tout le monde trouve généralement son compte. Le club en lui même est agréable, la restauration bonne, les clubs enfants, l'accueil…. mais le top du top est l'équipe d'animation, ça fait vraiment la différence. Un énorme bravo pour leur travail et leur gentillesse, d'ailleurs nous reviendrons dans ce club sans hésiter ! A bientôt.

  • Avatar Lingli.a
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 15:55

    Club niché au cœur d'un site naturel exceptionnel ! Les chambres sont bien équipées, l'animation est très bien. La nourriture surtout le petit déjeuner mériterai d'être amélioré !

  • Avatar Yann.r
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:18

    Personnel sympathique. Déco un peu vieillotte, mais on s'y sent bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes contents de lire que ce séjour ait répondu à vos attentes. Nous avons pris note de votre remarque concernant la décoration et vous en remercions. Vos compliments sur l'accueil sont transmises à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rene.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:48

    Bel emplacement au-dessus de la station de super besse avec une très belle vue sur celle-ci et sur la nature environnante. Chambre propre et d'une surface suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rene, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement et la vue superbe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Martine.t
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:45

    Bel hôtel, personnel très sympa et accessible, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci pour ce commentaire positif et pour votre recommandation ! Ce fut une joie partagée de vous recevoir parmi nous ! Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bibam83.l
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 13:57

    Séjour d'1 sem (du 18 au 25 Août) 2a+3 enfants. Très agréable, personnel à l'écoute, équipe d'animation qui n'en fait pas des tonnes comme dans d'autres clubs, restauration correcte et en quantité (mais ça reste des préparations industrielles - à éviter leur pique-nique car que de la boîte salade, pâté). Nous étions en logement VIP, bonne literie, douche spacieuse et moderne mais présence d'une mauvaise odeur que nous avons dû masqué grâce à une bougie. Logement assez spacieux pour 5 mais 1 seule fenêtre, pas de balcon et nous étions sur le passage extérieur vers l'aire de jeux donc pas d'intimité (des voilages auraient été bienvenus). Le club propose des randonnées gratuites très sympa et des payantes. Sinon, concernant la station de Super-Besse et bien nous nous sommes régalés (rando, luge d'été), station familiale seul bémol l'office de tourisme (pas aimable et ne renseigne pas).

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre Club Belambra Le Chambourguet, situé dans la station multi-activités de Besse-et-Saint-Anastaise sur le massif du Sancy, au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, se soit bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre station familiale et ses nombreuses activités d’été, le confort, la propreté et l’équipement de votre appartement VIP, la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe et notamment celle en charge de l'animation. Nous lui avons transmis vos remarques agréables sur son travail ce dont elle vous remercie de tout cœur. Nous avons bien noté votre suggestion concernant votre appartement que nous allons transmettre au service concerné dans le souci de la constante amélioration de la qualité de notre prestation. N'oubliez pas que nous proposons également des soirées de Réveillon inoubliables permettant de passer les fêtes de fin d’année au cœur de notre station et de vivre des moments inoubliables en famille avec vos trois enfants. Nous vous attendons avec impatience ! Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France une nouvelle fois. Bien cordialement, Jérémie, Service Relation Client Belambra

  • Avatar Sophie.r
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 19:23

    Vacances sympathique avec les enfants Par contre au niveau nourriture pour enfants nous sommes déçue des steaks harchi cuit à chaque repas..des pâtes.. du riz ...purée vraiment pas varié. Nous étions en logement "vip" logement non adapté aux jeunes enfants, prises accessible, de même avec le frigo à leur hauteur...dangereux. notons aussi que deux fois nous avons oublié nos clefs à l extérieur de la serrure et du à la fatigue avons fermer de l intérieur... résultat nous ne pouvions plus ouvrir la porte extrêmement dangereux en cas d'incendie ou autres car.pris au piège ! Top pour votre personnel de salle, bar,club Leo,réception et tous les autres qui sont tous très polis et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette revue. Nous constatons avec plaisir que vous avez passé des vacances sympathiques avec nos enfants dans notre club. Nous vous remercions également de vos compliments à l'égard de notre équipe qui en a été très touchée et vous en est reconnaissante. Concernant vos remarques, nous les transmettons immédiatement afin que des mesures adéquates soient prises. Votre satisfaction, votre confort et votre sécurité restent nos premières priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar bernard.e
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 17:53

    Personnel sympathique, animations variées et très agréables, les animateurs savent nous amuser. Par contre les portes claquent, il serait bon de trouver le moyen de les fermer sans bruit. Repas moyens mais suffisamment copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Chambourguet, Besse-et-Saint-Anastaise. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos animations ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous avons pris note de vos remarques. Nous en ferons part aux équipes concernées afin d'étudier les mesures à mettre en place. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous serions heureux de vous recevoir pour nouveau un séjour tout aussi plaisant dans notre établissement ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:42

    Equipe très sympathique. Très bien placé. Manque quelques M2 dans les chambres. Prix des boissons exorbitant ou alors y mettre quelques amuses gueules. Merci à la jeune fille de l'accueil pour son professionnalisme.

  • Avatar Gillou.i
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:47

    Nous avons passé un excellent séjour. La nourriture était très correcte. La chambre très bien et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gillou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre offre restauration. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 12:20

    Chambre de qualité. Des animations tous les soirs. Personnel souriant et aimant son travail. Buffet varié à thème chaque jour. Établissement vivement conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy, Merci pour votre commentaire sur le Belambra Clubs - Le Chambourguet, Besse-et-Saint-Anastaise. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter de la qualité de votre chambre, des animations, de la qualité de service et de l'amabilité de notre équipe ainsi que de la variété de notre offre de restauration. Merci pour votre recommandation. Ce serait un plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:46

    Le complexe est très bien placé, on peut y arriver directement en ski, il y a des navettes gratuites pour aller jusqu'aux pistes, les animations pour les enfants nickels ainsi que le personnel très sympathique et agréable.

  • Avatar valérie.e
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 11:54

    Très très bas de gamme. Literie de très mauvaise qualité, mal de dos assuré, logement vetuste ... Nourriture digne d'une mauvaise cantine. Légumes d'accompagnement tout juste sortis du sac congélation.Vraiment pas bon.Poisson idem, du surgelé bas de gamme.Personnel de salle de restauration incompétents, ne savent pas ce qu'ils doivent faire.Tables non débarrassées....Sol sale et glissant. De plus le wifi est payant 15 euros la semaine et le coffre fort dans les logements idem 15 euros. Les parties communes sont tristes, sales. Exemple le bouton d'appel de l'ascenseur plein de traces de doigt, jamais nettoyé. Si vous voulez payer cher vos mauvaises vacances, allez y. Nous n'y reviendrons pas. Le seul point positif est la vue, la région est elle très belle.

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:16

    Pas de piscine, drap house ne recouvrant pas le matelas, propreté de l’appartement plutôt discutable... on est clairement pas au niveau des autres villages Belambra... Toutefois la restauration et le cadre sont pas mal du tout. Un peu déçu pour le moment!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes heureux que vous appréciez le cadre de notre club installé en contrebas du pied du Puy de Sancy, dans le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, une magnifique région riche en histoire, en architecture, en géologie, avec des paysages à couper le souffle. Nous rappelons que notre réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour une retouche ménage et des draps supplémentaires. Nous précisons que le lac des Hermines se situe à 20 min à pied de notre club. Merci de mentionner la qualité de notre restauration. N'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place afin de vous garantir un séjour agréable ! Bien cordialement, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marion.i
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 14:57

    Nous avons passé de supers vacances malgré qq bémols qui justifient cette note. + : accueil, personnel très sympathique et souriant, nourriture excellente, bonne literie. - : garderie enfants qui téléphone au moindre pleur nous demandant de venir récupérer notre enfant de toute urgence. Voire de l'emmener chez le médecin pour avoir un certificat d'aptitude à la collectivité parce qu'il semble un peu enrhumé... bref, pas une grande coopération de leur part, ce qui est franchement regrettable car les familles choisissent ce genre de vacances pour pouvoir se libérer un peu de temps pour skier entre adultes ou avec les enfants plus grands. Même la médecin de la station était très choquée de voir débarquer tous les enfants du club en permanence. Sont-ils vraiment aptes ? - aussi sur l'hygiène. Appartements sales et parties communes très moyennes. Le matin les enfants sont accueillis dans des lieux très sales..

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:26

    On voulais essayer le club belambra car encore jamais essayé. Le logement est correct si on passe outre de l'hygiène. Evier , traces sur les murs joints pourris, cheveux sur le lit. Éponge fournie pleine de poils. La demi pension obligatoire soit mais sans l'option gastro anterite svp! 2 personnes sur 8 contaminées plus beaucoup d'autres clients et du personnel également. Le directeur se mouille pas et dit c'est comme ça en collectivité en montagne. Et se cache derrière le dernier contrôle administratif du service d'hygiène local. Affichage sur le risque de gastro très discret et sommaire . L'ensemble des employés manque nettement de formation à la communication lorsqu'on fréquente des clients. Personnel usé et pas motivé sauf une ou deux exceptions . Espace enfant extérieur ou l'on a ramassé des bouts de verres des vis rouillés des morceaux de fils de fer . Les mégots on les a laissé. Parking peu pratique dans le sens où les chambres sont en contre bas . Des retraites se sont plaints du nombre d'escaliers et de l'éloignement des chambres. . Le club enfant est une énorme garderie mais j'ai un doute si le ratio animateur enfant est bien respecté. Les enfants ne voulaient pas y retourner. Car ne s'amusaient pas. Super Besse tip top par contre Belambra nous a donné envie de vomir dans tous les sens du terme.

  • Avatar Armell.a
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:55

    Excellentes vacances, un accueil chaleureux et convivial ! Un grand merci à l'équipe de restauration, pour eux pas toujours facile de tout gérer, je pense tout particulièrement à une jeune fille qui s'est retrouvée toute seule un matin 😉. Et merci également aux équipes des clubs enfants, ils sont supers!!!

  • Avatar Harkana.o
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 07:47

    Avis mitigé ! Aspect club très pratique pour que chaque membre de la famille respire. Cependant les animateurs du club poussins st froids et pas communicatifs sur ce qu'ils font avec nos enfants la journée ! Hébergement vip pas très vip et pas super propre ! Restauration moyenne plusieurs intoxication alimentaire chez différents enfants sinon accueil correct

  • Avatar Lety.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:45

    Excellent accueil. Que ce soit les membres de la réception, l'animation, le ménage, la restauration. Dans un cadre idyllique et beaucoup d'activités à faire qu'on soit sportif ou non.

  • Avatar Aurélie.W
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 20:59

    Club très agréable. Chambres refaites. Équipe accueil très sympa et attentives aux demandes. Équipe animation dynamique et ayant le sens de l'humour. Depuis le club vous aurez une vue dégagée sur super besse. Je recommande été comme hiver.

  • Avatar Naima.l
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 12:19

    Superbe séjour Équipe au top cuisinière au petit soin ! Accueil chaleureuse Chambre parfaite vue magnifique Animation drôle et amusante envie d’y rester jai été par la suite à l’hôtel le clos quel regret mais la réservation été déjà débiter alors qu’ils disent que c’est apres le séjour donc je déconseille l’hôtel Le Clos qui était déplorable 🤪 Je recommande belambra chambourguet à tous et même famille avec enfants !!! À très bientôt car j’y reviendrait souvent !!!! 👍👌😘

  • Avatar Gautier.o
    1 / 5
    Le 08/08/2016 à 08:05

    Tout n'est que mensonge lorsque vous réservez au Chambourguet. Faites marche arrière si vous ne connaissez pas cet établissement. Les photos Booking même si elles ne sont pas contractuelles ne reflètent en rien la réalité du lieu. L'ensemble des plats sont "réchauffés", il s'agit de surgelés en grande, voire en totale partie. Le club n'est pas du tout adapté aux enfants en bas âge, une myriade de marches vous attendent sans ascenseur ! Le ménage à arrivée n'est pas fait ! Les interventions demandées pour réparer certaines choses ne sont pas faites fautes de possibilités. Vous serez ravis de vous doucher à l'eau froide, à non chaude, non c'est bien sur le froid, à oui mais ça délivre de l'eau chaude, à non ça y est elle est froide ! On fait comment pour bébé ? Les logements conforts et modernes sont absents. Nous souhaitions rencontrer le directeur pour lui faire part de notre mécontentement qui a deux reprises alors qu'un créneau avait été retenu pour nous, ne pouvait pas nous recevoir car il avait soit disant des urgences prioritaires ! Vous n'êtes donc pas considérés comme prioritaires en tant que client lorsque vous avez une demande et un rdv de convenu ! Belle définition du service. En contactant la centrale Belhambra, cette dernière me confirme que les visites de contrôles qualités sont planifiées et non réalisées en visites surprises ... Maquiller la réalité pour mieux tromper le client. Publicité mensongère !!!! En résumé cet hôtel est nul de A à Y ! Seul point positif Gilles, un animateur génial qui est une personne super sympa qui vous livrera les meilleures informations sur les lieux à visiter dans le coin et qui vous fera rire avec son humour aiguisé !

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 11:49

    Le personnel est aimable mais ils ne peuvent rien faire à nos demande à chaque fois il y a une bonne raison de pas faire. pas de casier à ski si vous n 'êtes pas un membre VIP, pourtant on est en vacances au ski non ?? Pas un seul passage des femmes de ménage pendant le séjour il aurait été bien au moin un passage en milieu de semaine ils nous ont répondu qu'ils n'était pas un service hôtelier réponse à côté de la plaque. par contre bravo à l'espace mini-club des pirates et renardeaux tout simplement parfait et à l'espace restauration, nous avons vraiment bien mangé En comparatif le club belambra des deux Alpes est nettement supérieur ils ont des réponses à nos questions et ils agissent très rapidement.Et le ménage est fait en cours de séjour. une standardisation des belambra serait necessaire ! ou alors de bien en informer les consommateurs

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:23

    Chambres convenables, personnel sympathique, des animations pour les enfants et mêmes les grands. Par contre beaucoup de monde à cette saison (juillet 2018) et cela se ressent à la restauration : attente à l'entrée, attente pour les différents buffet, et une chaleur dans cette pièce....

  • Avatar L..R
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 16:55

    Bon appartement, bons buffets, équipe d'animateurs jeune et sympa. Clubs enfants de 3 mois à 17 ans = enfin les vacances pour les parents. Tout le monde est content. Mes enfants passent l'année à demander "quand est ce qu'on va chez Belambra?" Donc c'est notre 2eme fois au Chambourguet! 4 semaines au total. Si vous avez le budget prenez le classement VIP, la chambre sera plus proche du centre de l'hôtel, sinon vous aurez beaucoup d'escaliers. Vue splendide sur les volcans et la vallée.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 22:34

    Le club Belambra de SuperBesse fournit un service de logements et de restauration au pied des pistes (une piste verte reliant directement les remontées mécaniques est accessible à 10 mètres). Restauration sous forme de buffet à volonté, varié et à thème. Chambres propres et confortables, cependant moins haut standing que les Belambras alpins. Je recommande tout de même.

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 09:30

    Club vieillot , chambres exigues , mobilier des chambres cheap , salle de bain très moyenne, "balcons "communs non séparés avec vue chez les voisins ,pas de jeux àl 'intérieur pour les enfants( peu à l'extérieur ) , piscine éloignée et pas digne d'une vieille piscine municipale . Par contre restauration ok ( même si ça reste cantine ...), personnel très sympathique et compétent , très bon club enfant . Bilan , très déçue du séjour ( sauf du personnel ) , je ne retournerai pas dans ce club ni chez Belambra

  • Avatar Aude.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:49

    Club très bien situé pour les amateurs de rando, ballades et VTT. Chambres propres et bien aménagées. Buffet très bien. Animation très sympa et cocktails très bon.

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:52

    Top endroit super et on mange bien je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Paul, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Kelly.h
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 12:39

    Malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce séjour en raison de la covid 19, cependant je souhaite souligner la qualité du service client, Gregory m'a très bien renseigné sur les modalités d'annulation et remboursement du séjour contrairement à d'autres plateformes malhonnêtes...

  • Avatar Quentin.e
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:48

    Restauration variée, animateurs sympathiques et garderie pour enfants. Hébergement à vocation familiale. Petit bémol :la température de l'eau de la douche qui change toutes les 2s et les murs en carton.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 34 Rte du Chambourguet
  • 63610 Besse-et-Saint-Anastaise
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–14:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 08:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Pereton

    (100 Avis)

    Très bon repas...

  • Latest Listing

    Gîte La Soupeyre

    (5 Avis)

    Le gite en lui même n'est pas fameux et le site web n'est pas très pratique...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Spa Le Parc des Fées

    (100 Avis)

    Hôtel rénové mais cela manque de personnalité douche très petite (70cm) Restaurant correcte avec des prix raisonnable Pas de parking privé...

  • Latest Listing

    L'Oasis

    (41 Avis)

    Restaurant de campagne...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant le Puy Ferrand | 3 étoiles | Mont-Dore

    (100 Avis)

    Très bel endroit. Hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses. Personnel du restaurant très sympathique et dynamique. Spécialités locales conseillées très bonnes. Quantités très généreuses. Habitués à la Haute-Savoie, découverte d'un nouveau site où nous séjournerons à nouveau....

  • Latest Listing

    Maison Martin

    (3 Avis)

    Cher Luc, Quelle surprise. Bon accueil et aussi une surprise divers goodies. Et quel merveilleux séjour dans une magnifique oasis de tranquillité. Nous en profitons dès la première minute et mieux encore, nous en avons un peu plus. Est-ce seulement 1 mot pour excellent. ...

📅 Vérifier la disponibilité