MILDISS
- 4.6
- hôtels
- Besse-et-Saint-Anastaise
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (82)
-
Aman.i5 / 5Le 30/05/2022 à 08:20
Magnifique hôtel, très bien entretenu! Le personnel est aux petits soins et doté d’une parfaite gentillesse. Nous avons également super bien dîner et le service à table du petit déjeuner est un plus. Le spa est propre et silencieux (oui ça a son importance 😃) Tout était parfait ! Vraiment, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire votre avis et espérons vous revoir bientôt afin de vous accueillir toujours avec bienveillance. Au plaisir! L'Equipe MILDISS -
Flower.A5 / 5Le 20/04/2022 à 20:04
Magnifique séjour en famille avec notre petite fille de 3 ans. Je ne met pas souvent d'avis mais mon expérience client mérite ce retour. Tout d'abord un grand merci pour la gentillesse du personnel qui a été aux petits soins avec nous pendant notre séjour. Mention spéciale au cuisinier avec une belle attention pour notre fille. Service restauration au top ! Nous étions en Demi pension. Les chambres sont spacieuses. Le lit parapluie rentre très largement. Les chambres sont très propres et très biens insonorisées. Très belle vue sur la forêt avec le bruit de la nature le matin. Très agréable. Parking très spacieux. Le Spa est sympa mais ce n'était pas le but premier de notre séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la région. Il y a de quoi faire. Nous reviendrons sûrement dans cette établissement de qualité. Bravo et merci pour votre professionnalisme. Je recommande à 200%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute l'équipe du MILDISS est très touchée par votre chaleureux avis et espère vous revoir bientôt pour poursuivre l'expérience et découvrir d'autres incontournables du Sancy en notre compagnie. Au plaisir! L'Equipe MILDISS -
Vincent.5 / 5Le 14/12/2021 à 17:28
Super établissement ! Nous avons passé un séjour en famille en juillet et ça a été une très belle expérience. Par ordre de découverte : Le parking très spacieux, équipé de bornes de recharges électriques gratuites L’accueil avec un personnel adorable Les chambres très bien équipées…avec vue directe sur les vaches !! La restauration sur place, de très bonne qualité Le barman très sympa, qui donne de bons conseils et vous fait découvrir de bon cocktails. Mention spéciale à l’équipe du SPA : très pro, très attentionnée… Un séjour ressourçant dans cette belle Auvergne où nous reviendrons assurément.
-
Albane.o5 / 5Le 17/06/2022 à 07:08
Séjour au Mildiss dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Organisation impeccable. L'équipe est aux petits soins, attentive au moindre détail. Nous avons été très bien reçus : salles de réunion très bien équipées, lieux communs adaptés au nombre, restaurant très sympa. Merci à toute l'équipe et à Faustine pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe du MILDISS a été ravi de vous accueillir et vous remercie pour votre très bel avis . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'Equipe MILDISS -
Carine.s5 / 5Le 18/02/2022 à 14:34
Côté Spa : Je suis allé pour un rituel détente Mildiss j ai vraiment apprécié l accueil, n ayant pas séjourné sur place ça donne envie de revenir , le massage très complet , un moment de calme vraiment envoûtant merci à vous pour votre professionnalisme. Je recommande .
-
Anna.e5 / 5Le 07/03/2022 à 09:03
Super hotel avec un personnel aux petits soins ! Supers efforts en cuisine pour s'adapter aux contraintes alimentaires de chacun ! Mention spéciale pour les desserts sans lait de vache :) Les chambres sont belles et bien isolées, et les produits Sothys sentent divinement bon. Encore merci pour ce très bon séjour.
-
Laetitia.l5 / 5Le 31/05/2022 à 12:20
Hotel récent : accueil très agréable. Environnement calme et bucolique. Hotel avec espace jacuzzi, sauna, hammam, ainsi qu'une salle de sport. Toutefois il manque une rampe pour l'accès au jacuzzi, et le sol est glissant. Nous étions au calme, donc séjour appréciable. Pour autant je ne juge pas l'insonorisation puisque nous y sommes allés hors saison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous envisageons en effet d'installer une rampe d'accès sur nos 2 jacuzzis, des tapis de sols antidérapants ont également été mis en place. Merci pour vos retours constructifs. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'Equipe MILDISS -
Martine.i5 / 5Le 13/05/2022 à 20:36
Un cadre splendide , un hôtel grande classe, restauration digne d'un gastro, personnel d'une très grande serviabilité, très attentif envers leur client. J'ai passé un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe du MILDISS vous remercie pour votre chaleureux avis qui nous touche. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous faire découvrir notre établissement en vous permettant de passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe MILDISS -
Isabelle.a5 / 5Le 28/04/2022 à 20:20
Superbe endroit, au calme et au milieu des vaches, à côté du village de Besse et Anastaise, à 15mn du Lac Chambon et du Puy de Sancy. Un établissement à l'architecture originale, service impeccable et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre bel avis et espérons vous revoir bientôt pour poursuivre la découverte de notre région et ses incontournables . Au plaisir! L'Equipe MILDISS -
Ferme.o5 / 5Le 13/03/2022 à 06:52
En week-end entre copines dans la region, nous acions réservé la formule mi évasion. L'accueil est parfait, les masseuses au petit soin, très douces. Je recommande vivement!
-
Éric.H1 / 5Le 24/03/2022 à 09:49
J’ai réservé un séjour en février 2021, la réservation a été annulée par l’hôtel(ce qui est compréhensible) j’ai à nouveau réservé en 2022, n’ayant pas de confirmation de ma réservation, j’ai décidé d’annuler cette réservation via la page contact ( 2 fois, un mois avant la date de début) Ma demande ma pas été prise en compte, je n’ai pas été rappelé et l’hôtel m’a facturé l’intégralité du séjour.
-
Jean.a5 / 5Le 26/05/2022 à 19:54
Très belle découverte. Bel endroit. Belle vue. Très bon acceuil. Plats exellents servis agréablement par un personnel très agréable. Un très bon moment gastronomique. A découvrir si vous voulez passez un repas agréable et très bons. Merci pour votre sourire et la qualité de votre acceuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute l'équipe du MILDISS vous remercie pour votre bel avis et espère vous revoir prochainement afin de poursuivre la découverte de notre belle région en votre compagnie. Au plaisir! L'Equipe MILDISS -
Pauline.i5 / 5Le 14/03/2022 à 11:57
Très bon accueil dans l’établissement, locaux propre et agréable, massage réalisé à la perfection avec une pression adapté aux besoins. Espace Spa au top ! Une chose est sure nous reviendrons ! 😊
Réponse du propriétaire :
Mesdames, Nous vous remercions d'être venues nous rendre visite ce jour et nous sommes ravis que tout ce soit passé pour le mieux pour vous. Ce sera un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Mildiss. Passez un agréable après-midi. Cordialement, l'équipe du Mildiss -
Denis.r5 / 5Le 07/06/2022 à 15:34
Hôtel spa d'exception, de très haute qualité. Personnel à l'écoute, vue imprenable et table excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous touche. Au plaisir de vous revoir à MILDISS. L'equipe MILDISS -
Philippe.e5 / 5Le 14/06/2022 à 11:31
Super établissement. Nous y avons très bien mangé et nous avons été très bien accueilli. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui nous touche et espérons vous revoir bientôt. L'Equipe MILDISS -
Liebherr.5 / 5Le 30/10/2021 à 19:51
Très bon hôtel, avec spa Jucuzzi , hammam et sauna extérieur et intérieur Je commande 2 menu enfant n’ayant très peu faim et on me le refuse alors qu’en France une loi est passé disant que tout restaurant doit être en mesure d’accepter un menu enfant même étant adulte. Un repas gastronomiques mais pas toujours parfait par exemple steak bleu alors que je l’avais demandé saignant. Bonne nuit bien insonorisé au calme. Je recommande !
-
Maxime.e5 / 5Le 22/08/2021 à 08:08
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le bâtiment est superbe (dans un style très dépouillé) dans un environnement paisible et agréable. La chambre n'est pas immense, mais très confortable (lit excellent !). Enfin, le personnel est très sympathique. Seul le restaurant est un peu en-deçà : excellent petit déjeuner (avec oeufs et crêpes faits sur le moment, digne d'un 5*), mais dîner d'un rapport qualité-prix moyen.
-
K.5 / 5Le 03/11/2021 à 16:15
Un hôtel splendide ! La chambre hyper propre, la vue magnifique... on s'y sent vraiment bien. Nous avons profité du SPA qui est superbe, mais 40min ça passe très vite ! Le massage était extra également, merci aux masseuses qui ont été adorables même en étant les derniers de cette longue journée. Nous avons également apprécié la borne Tesla, nous avons pu nous promener tranquille dans la région pendant le séjour et repartir à 100% de charge.
-
Marco.a4 / 5Le 16/01/2022 à 16:37
chambre spacieuse et bien pensé très agréable, personnel très sympathique, compétent et à l'écoute. petit bémol pour la partie restaurant qui n'est pas à la hauteur.
-
Mélanie.e4 / 5Le 31/08/2021 à 18:15
Bel établissement avec une décoration épurée et de goût. Propreté irréprochable et chambre spacieuse. La vue de la chambre sur la prairie avec les vaches écossaises qui se promènent est un vrai plus ! Nous n'avons pas pu profiter du SPA et du restaurant car nous avons réservé au dernier moment. Cependant nous avons pris un verre au bar de l'hôtel qui est agréable avec un service au top. De même à la réception, personnel sympathique et de bon conseil pour les restaurants (L'atelier à Murol +++). On reviendra pour profiter du SPA et du restaurant 🙃
-
Laufey.�3 / 5Le 24/07/2021 à 19:36
Établissement très agréable. Belle chambre, silencieuse, literie au top, salle de bain pratique et douche spacieuse. Petit bémol pour la moquette dans la salle de bain et gros point noir dans les toilettes… pour l’hygiène bof. Espace détente spa, sauna, hammam au top. Hygiène impeccable. Restaurant décevant: une carte alléchante, de belles présentations mais les plats sont fades, insignifiants. Le service est moyen et pas du tout au niveau pour les petits déjeuners. Œufs brouillés et pancakes ne nous ont jamais été servis et le serveur ne se souvenait plus de la commande, hors il y avait 2 tables à ce moment-là!… Il vaut mieux aller dîner en ville, ce sera plus sympa, meilleur et moins cher. Hôtel situé dans un écrin de verdure, les vaches paissent tranquillement devant les fenêtres des chambres. Dommage d’avoir privilégié le béton pour ce bâtiment à l’architecte sympathique.
-
DS.3 / 5Le 23/07/2021 à 17:17
Les + : Hôtel moderne et récent Au calme Vaches qui broutent dans le pré Produits locaux Les - : Restaurant moyen avec des plats peu gouteux (sauf le fromage).Personnel pas toujours au niveau. 35' d'attente pour rien au petit dej car le serveur a oublié de transmettre la commande en cuisine. Aucun geste commercial... Faire - de choses mais mieux...
-
Philippe.i2 / 5Le 09/09/2020 à 17:01
Très décevant pour le nombre d'étoiles, pas de ménage dans les chambres d'où nécessité de trouver les femmes de chambre pour le changement de serviettes, pour obtenir du papier toilette ( évidemment on pouvait aussi aller à la réception les demander), poubelles non vidées. La chambre est agréable mais pas de réfrigérateur. il semble qu'il y ait un manque de personnel et cela se retrouve au petit déjeuner avec un buffet mais avec une dame qui nous sert d'où une attente. Tout ça serait expliqué par des protocoles et précautions en lien avec le covid19 mais dans d'autres hôtels le ménage se fait actuellement quotidiennement et normalement. Sinon le personnel est sympathique, à l'écoute.L hôtel est bien situé au calme mais pour pallier au choix architectural ( béton nu dans les couloirs) des décorations seraient bienvenues
-
Jürgen.e3 / 5Le 19/08/2021 à 21:48
Hôtel minimaliste. Le Spa décevant pour un 4 étoile. Il manque du personnel pour que le service soit au niveau attendu. Restaurant complet chaque soir - Covid ? Problème de double booking. Problème de climatisation. Pas de responsable en vue. Trop minimaliste…?
-
MAGE.�5 / 5Le 17/02/2020 à 08:54
Excellente expérience !!! Nous avons choisi d'organiser notre réunion annuelle au sein du Sancy dans un hôtel qui s'est avéré d'une grande qualité. Au niveau infrastructure, les salles de réunion sont très bien équipées. Les chambres sont d’un très bon confort avec, à votre réveil, une superbe vue sur la nature. Que dire du personnel ? Des personnes très professionnelles et très accueillantes, rendront votre séjour encore plus agréable. Côté restaurant, j'invite a découvrir cette cuisine bistronomique qui ravit les papilles. Bravo à toute l'équipe et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MAGE, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au MILDISS. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment passé en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt en Auvergne. Sincèrement - Équipe MILDISS (Translated by Google) Hello Mr. MAGE, we warmly thank you for sharing your experience following your stay at MILDISS. We are happy to read that you enjoyed this moment spent with us. Hope to see you soon in Auvergne. Sincerely - MILDISS Team -
Chantal.e3 / 5Le 11/10/2020 à 00:32
Certes, 4*. Chambre sympa tout confort. Toilette séparée. Un peu déçue pour mon déjeuner. Un croque Monsieur haut de gamme à moitié congelé. L'architecture ne me plaît pas du tout. Dénote avec le style de la région du Puy de Dôme. Enfin, la satisfaction, c'est que je n'ai rien payé.
-
Fabien.D5 / 5Le 15/07/2020 à 17:29
Très bel hôtel, recent, confortable et calme. Personnel irréprochable et sympathique, avec une mention spéciale pour la personne qui sert les petits déjeuners d'une gentillesse à toute épreuve. Le Spa est privatisé par session de 45min a cause du covid19, mais on profite a fond de la session. Restaurant délicieux, les plats étaient parfaits. La terrasse est belle, mais un poil bruyante avec le passage des autos en contrebas. Un peu excentré, sans trottoir, il faut plutôt prendre la voiture pour aller à Besse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions et sommes ravies de la satisfaction pour votre séjour L'équipe se fera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois Sincérement- Equipe MILDISS -
Tania.a5 / 5Le 09/08/2020 à 04:54
Séjour incroyable. L’hôtel est sublime, décoré avec soin de manière très épurée et eco friendly. Propreté parfaite. Accès au spa par créneaux de réservation de 40 min par chambre, c est top pendant le covid on ne croise pas les autres clients. Nous avons dîné au restaurant gastronomique du Mildiss, les produits sont de qualité et les mets très fins et délicieux, pour 32€ entrée plat dessert c’est un super rapport qualité / prix. Le petit déjeuner était aussi très bon. Tout le personnel est aux petits soins. Allez y les yeux fermés ça vaut vraiment le coup
-
Ali.35 / 5Le 16/07/2021 à 08:49
Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel. Le personnel est à l’écoute et agréable. L’hôtel est calme, propre..idéal pour un séjour reposant. Je recommande et reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du MILDISS est ravie d'avoir pu vous accueillir et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Nous vous remercions pour votre bel avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'Equipe MILDISS -
Florian.e3 / 5Le 24/10/2020 à 09:08
Cadre superbe et chambre parfaite dommage qu un manque d insonorisation vis à vis de l étage gâche le repos. Massage impeccable mention à la masseuse. Spa sympa en privatisé. En ce qui concerne le restaurant et le service, il y a eu beaucoup de fautes notes. Belle présentation et vaisselle parfaite mais les saveurs n'étaient vraiment pas au rdv. Erreur sur la note, confiture moisie, verre de l apéritif débarrassés au fromage, service petit déjeuner long avec des serveurs qui se font des remarques devant les clients. Le petit dej de grande qualité cependant. Bref, les locaux valent le coup mais manque de professionnalisme dans le service. Dommage...
-
Vincent.g5 / 5Le 08/08/2020 à 06:31
Séjour de 4 nuits pour partir à la découverte de la région Hotel récent au design minimaliste qui s’intègre joliment dans le cadre naturel. Lit TRÈS CONFORTABLE et hôtel silencieux. Petit déjeuner correct pour un hôtel de ce style. Des produits de bonne qualité, mention spéciale pour les confitures et les brioches. Avec les dispositions COVID-19, le service est assuré par le personnel assigné au buffet. S’attendre à un peu d’attente quand il y a du monde mais ça reste ok. Le personnel est très aimable ce qui gomme les petites imperfections. Nous n’avons pas testé le restaurant au déjeuner et au dîner. Équipements du spa accessibles en mode privatisé: appréciable après de longues randonnées. Je reviendrai lors de mon prochain séjour dans la région.
-
David..5 / 5Le 13/08/2020 à 21:00
Un superbe séjour, du début à la fin. Personnel aux petits soins. Chambres très agréables et très propres. Les tapas au bar sont à tombés, le petits déjeuner à volonté hyper complet, et le restaurant est digne d'un étoilé (sans le prix exorbitant et le côté trop guindé) Et la cerise, l'espace soins avec salle de sport, sona et jacuzzi.
-
Francois.e2 / 5Le 10/08/2020 à 11:09
Après avoir passé 7 nuits dans l’hôtel il est clair qu’on ne peut que saluer la qualité des chambres et du petit déjeuner. Néanmoins beaucoup de dysfonctionnements ont terni notre séjour. Le SPA avec accès limité pendant le COVID : deux fois sur trois le sauna n’était pas chauffé (même en l’ayant signalé), les serviettes qui ne sont pas renouvelées aux chambres, en ce moment il n’y a pas de service de ménage, mais pour autant personne ne nous a proposé d’en changer, heureusement nous avions insisté pour avoir deux ménages dans la semaine en rangeant au préalable nos affaires dans le placard. La TV n’a pas fonctionné pendant 48h sans que personne ne nous renseigne sur le délai de rétablissement, alors que nous avions demandé 2 fois.. ce sont des petites choses mais dans un établissement qui facture ce prix là à la nuitée on en attend plus. Les sourires du personnel cachent difficilement les problèmes de management (qui est en charge ?) et les hésitations dans l’organisation....
-
Alexia.o5 / 5Le 20/08/2019 à 08:14
Dès notre arrivée sur le parking nous avons apprécié l’architecture contemporaine du bâtiment. L’accueil fut des plus avenant. Notre table près de la baie vitrée offrait une vue agréable. Venons en au plus important: notre repas fut une belle réussite avec des cuissons parfaites (bœuf et foie gras poêlé). Bravo à cette brigade de cuisine qui fait honneur à la confiance que lui apporte le chef étoilé Gilles Reinhardt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame COUDERT, Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Nous espérons vous accueillir de nouveau en Auvergne. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Clemence.l4 / 5Le 03/02/2020 à 20:11
Excellent séjour passé au Mildiss, l’établissement est chic et la propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et à la disposition. L’ établissement est calme et idéale pour se ressourcer loin de la ville. La zone bien être est propice au bon déroulement du séjour avec un cadre propre et zen. La chambre est agréable à vivre. Nous y reviendrons sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour vos retours. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre magnifique région. Sincèrement - Équipe MILDISS -
Alex.a2 / 5Le 15/08/2020 à 11:49
Un établissement doté d’un réel potentiel mais qui a besoin de se rôder. Si vous venez en période d’affluence normale et singulièrement dans le contexte du Covid, n’espérez pas les prestations attendues d’un hôtel 4 étoiles. Les déconvenues furent nombreuses en ce qui nous concerne : les chambres ne sont faites qu’un jour sur quatre, l’attente au petit-déjeuner est littéralement interminable, le réceptionniste de nuit est introuvable, le bar et le restaurant sont fermés le dimanche soir (contrairement à ce qui est affiché)... En compensation de ces dysfonctionnements, le directeur et son assistante nous ont royalement offert deux savonnettes : une aubaine. L’hôtel, encore récent, manque d’un vrai management et de personnel qualifié. À ce tarif, préférez un beau gîte ou un Airbnb de la région. Ou attendez quelques mois et en tout état de cause la fin de la crise sanitaire avant de tenter l’expérience du Mildiss.
-
Olivier.t5 / 5Le 07/08/2019 à 12:36
Nous avons passé 3 jours très agréables dans votre hôtel. L’accueil y est très chaleureux, son cadre et la vue sur une nature préservée contribuent à la détente. Après avoir dégusté nos cocktails au bar, servis par Gaétan et Gilles qui partagent l’engouement pour leur région, nous avons dîné au restaurant où les plats sont excellents et le service de qualité avec une attention particulière portée au client, merci Joseph. Les nuits ont été reposantes, la literie est très confortable et le calme règne. Petit déjeuné en terrasse sous le soleil Auvergnat. La proximité des activités pour se balader, randonner ou découvrir le patrimoine permet de satisfaire toutes les envies. De retour de balade, nous avons profité du SPA avec ces 2 jacuzzis dont un en extérieur : génial. L’espace massage propose une offre complète, nous avons choisi des massages décontractant et énergétique, ces moments ont été un vrai plaisir. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous avons hâte de revenir dans votre établissement et nous le conseillons à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour dans le Sancy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir au MILDISS. Respectueusement. La Réception - MILDISS -
Benoit.a5 / 5Le 11/08/2019 à 15:09
Repas copieux et goûteux. Plats bien cuisinés et savoureux. Personnel agréable et à l'écoute. Cadre agréable et feutré mais manque un peu d'âme. Une cheminée serait la bienvenue. Je recommande. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAFARGUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service au restaurant. Pour la décoration, le style épuré est volontaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Olivier.2 / 5Le 24/08/2020 à 08:32
Un airbnb au tarif d'un 4 étoiles. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel d'un design moderne et doté de chambres réellement belles mais un service pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles : pas de ménage dans les chambres sous prétexte du COVID ... , équipement des chambres à minima (pas de frigo, de machine à café), un personnel très gentil mais inefficace ou en nombre insuffisant, une assistante de direction pas à la hauteur de son rang. Bref à ce tarif, autant se diriger vers un airbnb.
-
Maximilien.e5 / 5Le 08/08/2020 à 21:08
Super séjour, personnel on ne peut plus aux petits soins, tout a été parfait du début à la fin. En bref, rarement vu un tel service et une telle qualité gastronomique réunis. On aurait aimé y rester plus longtemps. On reviendra avec grand plaisir !
-
Gilles.A5 / 5Le 14/07/2020 à 15:02
Séjour de 3 nuits parfait en couple. Tres bon accueil Tres bonnes prestations en hôtellerie Tres bon resto, cuisine raffinée, service très attentionné, petit dej très complet, un peu perturbé par les "mesures sanitaires covid". Massage de qualité au spa. Je recommande vivement pour profiter de cet endroit paisible dans cette si belle région. Gilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Mildiss a été heureuse de vous accueillir et espère que votre séjour a été des plus agréables. Nous vous remercions pour ces remarques élogieuses, en espérant vous revoir bientôt dans les belles montagnes du Sancy, Sincérement- Equipe MILDISS -
Laetitia.u5 / 5Le 09/08/2019 à 05:37
Nous avons dîné au restaurant du Mildiss seulement quelques jours après son ouverture. Accueil et service par une équipe d'une grande gentillesse, attentionnée et motivée. Quelques réglages a parfaire dans le service mais qui seront certainement très vite gommés après une courte "période de rodage" bien légitime. Un menu avec des produits de qualité. Nous avons passé un très agréable moment dans un cadre chaleureux et avec en bonus une vue sur des paysages reposants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JULIEN, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur MILDISS et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Nova.e5 / 5Le 07/08/2019 à 13:00
Déjeuner entre collaborateur! après une apéritif sur une des terrasses, offrant une vue plongeante sur les montagnes alentours. Nous nous sommes fait servir des mets et des vins délicats, dans un cadre moderne et décoré avec goût, tout cela pour un prix très raisonnable... un moment hors du temps!! je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous remercions pour vos retours sur notre restaurant et pour la note attribuée. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le Massif du Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Noemie.h4 / 5Le 27/06/2021 à 11:22
Un accueil parfait, du personnel à l'écoute de ses clients et très professionnel. Une mention spéciale pour Louise à l'espace bien-être qui a su nous faire passer un moment de détente merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Mildiss. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, l'équipe du Mildiss. -
Charles-Henri.e5 / 5Le 24/01/2020 à 11:26
Venu pour un séminaire de 2 jours avec 58 collaborateurs et partenaires. L'équipe du MILDISS est au top: disponible, souriante, toujours prête à aider. Visite de la ville organisée par le MILDISS et fabrique de fromages pour certains. Nous avons passé un super moment et je recommande vivement. Mention spéciale pour le chef et les équipes du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DEMOURES, un grand merci pour vos retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au MILDISS. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement - Équipe MILDISS -
Cyrano.e5 / 5Le 04/08/2019 à 12:48
Une visite avant l'ouverture officielle du 4 juillet nous a permis de découvrir un établissement tout neuf avec de tres belles prestations. Un apéritif dînatoire des plus raffinés et gustatifs nous a enchantés et surpris. Les chambres sont très agréables et la literie très confortable. .... Et quelle vue ! 😊😊😊 L'équipe en cuisine sous les ordres de Maître Reinhardt *** ne laisse présager que du bon . Notre petite famille de 4 personnes ne peut QUE recommander ce bel établissement. Le massif du Sancy s'est enrichi d'une belle perle. Un grand bravo aux personnes qui ont eu l idée et l'audace de faire sortir de ces terres volcaniques d Auvergne ce bel après de paix et de repos. L'équipe est compétente agréable et disponible. BRAVO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour cet avis, qui motivera d'autant plus notre équipe. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir bientôt au MILDISS. Respectueusement, La Réception - MILDISS -
Edith.e5 / 5Le 16/07/2019 à 14:30
Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel Mildiss entièrement neuf.Accueil chaleureux, écoute attentive de tout le personnel. Chambre confortable,calme, très bonne literie, bel espace. Le restaurant offre une belle vue sur la montagne et des plats de qualité. Belle réussite à ce beau projet
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame BELLINA, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations, le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel, ainsi que la localisation idéale de notre hôtel. Nous souhaitons que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et vos retours sont très précieux pour nous, encore merci ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au cœur du Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Caro.a5 / 5Le 03/03/2020 à 13:41
Nous sommes venus se changer les idées pour 4 jours et nous avons bien fait de choisir cet hôtel : un accueil chaleureux par du personnel chaleureux et souriant, des chambres propres et soignés, un coin spa relaxant, un restaurant divin. J'y retournerai, c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au MILDISS. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment passé en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt en Auvergne. Sincèrement - Équipe MILDISS -
Émilie.o5 / 5Le 08/12/2019 à 07:39
Super week-end dans cet hôtel ou le personnel est vraiment accueillant, les chambres comme le reste de l hôtel sont spacieuses et très propres, le coin SPA est vraiment très agréable et le petit déjeuner servi comme au resto vraiment sympa. Rien à dire, nous y reviendrons sans hésiter pour profiter de toutes les activités qui sont à 2 pas de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LORY, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours, très encourageants pour notre équipe, suite à votre séjour MILDISS. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy ! Sincèrement - Équipe MILDISS -
Ben.a5 / 5Le 31/07/2019 à 09:45
Venus tester le restaurant de l’hôtel Mildiss en famille (4) en soirée. D'apparence, le bâtiment est neuf, cosy et charmant avec une utilisation du bois rappelant le style scandinave du meilleur effet. Grande baie vitrée dans le resto, avec vue sur les paysages environnants, et des sièges rembourrés, le tout étant très apaisant. Concernant la gastronomie, le style est "bistronomique" (c'est fin, et on a assez à manger). Point important pour moi : tout est fait maison et ils privilégient les producteurs locaux, ce qui explique le prix un peu supérieur des menus. En entrée, les escalopes de foies gras poêlées et la crème de petits pois sont à tomber, avec une belle présentation. En plat, les ballotins de volaille étaient très bons aussi, même si la présentation n'était pas aussi élaborée que pour les autres plats (dommage). En dessert, mention spéciale à la crème brûlée pistache et la tarte déstructurée, excellentes et dont la présentation est originale. Le service est chaleureux et arrangeant. Je recommande le resto à tous ceux qui seraient dans les parages, le jeu en vaut la chandelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MARTIN, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment passé en famille. Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis et votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt au MILDISS. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Laura.a5 / 5Le 16/01/2022 à 09:00
Séjour au top, cadre parfait, personnel aux petits soins. Rien a redire.
-
Fabienne.h5 / 5Le 21/07/2019 à 18:53
Hôtel élégant dans un environnement magnifique. Les prestations sont à la hauteur de ce cadre moderne et fonctionnel. Nous y avons passé un week end très agréable et reviendrons pour tester le Spa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur CHARDIN, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions, suite à votre venue parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au MILDISS. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
che.h5 / 5Le 04/08/2019 à 11:16
Une ambiance sereine ,calme ,avec du personnel à l écoute 👍 un super resto où l on se régale en partageant une vue magnifique . A consommer sans modération 😊, des chambres très confortables à la décoration sobre et raffinée avec vue panoramique sur la nature calme et détente assuré. Sans l’oublier le spa 👍. Refaire l’hiver sous la neige
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au MILDISS. Nous espérons vous revoir pour les vacances d'hiver dans le Massif du Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Pierre.a5 / 5Le 15/07/2019 à 13:49
Véritable havre de paix, le MILDISS saura vous séduire grâce à son panel de prestations proposé. Au plus près de la nature, la gastronomie est également au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir.
Très bonne expérience, je recommande !Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur LAMOUROUX, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions, suite à votre venue parmi nous. C’est une joie de lire que vous avez apprécié ce moment, la cuisine proposée par notre Chef et la qualité de service offerte par nos équipes. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun vive un moment d’exception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au MILDISS. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Dominique.o5 / 5Le 18/08/2021 à 08:28
Petit séjour de 2 nuits ,excellent confort ,chambre spacieuse , propre ,les collaborateurs adorable serviables souriants ...bref le rêve, entouré de nature et de silence merci
Réponse du propriétaire :
Madame BONNAURE, merci à vous pour ce bel avis qui nous va droit au cœur! Cela a été un plaisir de vous accueillir! Au plaisir de vous revoir! L'Equipe MILDISS -
sylvie.r5 / 5Le 24/08/2021 à 07:27
Superbe hôtel prestation accueil et confort super. Nous avons passé un agréable séjour
-
Arnaud.c5 / 5Le 04/08/2019 à 19:40
WE luxe et detox...une excellente table, salle de sport, spa, saune, hamam, jacuzzi le tout dans un écrin de verdure au cœur de l'Auvergne ! A ne pas rater 🌟 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SCHOENIG, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Pierre.i5 / 5Le 01/12/2019 à 11:02
Séjour très agréable, rien à redire! Hôtel impressionnant, personnel très accueillant et serviable tout ça dans un cadre magnifique. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VIGOUROUX, nous vous remercions infiniment pour vos retours si encourageants. Nous avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir dans le Sancy. Respectueusement - Équipe MILDISS -
murielle.E4 / 5Le 18/08/2019 à 20:13
Site magnifique. .cuisine avec beaucoup de recherches de saveurs..exceptionnelle. ..personnel à l écoute. .Je vous recommande ce restaurant. .Bravo. .belle réussite. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MESJASZ, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment passé au MILDISS et nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement , La Réception - MILDISS -
Allenro.5 / 5Le 14/02/2020 à 11:14
J'ai eu l'occasion de faire une soins au spa de l'hôtel, service très acceuillant, propre et une ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy. Respectueusement - Équipe MILDISS (Translated by Google) We thank you very much for your feedback. We hope to see you again very soon in Sancy. Respectfully - MILDISS Team -
Youri.e5 / 5Le 20/12/2019 à 07:14
Dans le cadre du travail, un super dîner dans un cadre agréable, des chambres confortables qui vous donnent envie de revenir en amoureux. 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BERTOMEU, nous vous remercions infiniment pour vos retours. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy. Respectueusement - Équipe MILDISS -
BLANDINE.R5 / 5Le 07/08/2021 à 10:22
Personnel discret et sympathique, Lieu magnifique, Ambiance minimaliste et raffinée
Réponse du propriétaire :
Madame BRASSIER, toute l'équipe du MILDISS vous remercie pour votre avis et a été ravi de pouvoir vous accueillir et vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir! L'Equipe MILDISS -
P.5 / 5Le 11/08/2020 à 10:23
Un superbe moment avec Lucie pour l’initiation au massage à deux ! Encore merci ! Foncer les yeux fermés !
-
Severine.o5 / 5Le 09/09/2019 à 16:49
Séjour parfait au Mildiss, l'hôtel est magnifique, le spa agréable et le personnel est vraiment compétent et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame COTTE, Nous vous remercions infiniment pour vos retours et sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos magnifiques montagnes auvergnates. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
O.5 / 5Le 25/01/2022 à 06:45
Hôtel fabuleux en plein cœur du Sancy
-
Rene.s5 / 5Le 24/07/2019 à 09:00
Nous sommes venus déjeuner dans votre établissement la semaine dernière tout c'est très bien passé ac il
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons vous revoir bientôt au MILDISS. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Guillaume.o5 / 5Le 06/01/2020 à 19:39
Superbe établissement au calme avec des prestations et un cadre idéal ! Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COULON, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au MILDISS. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment passé en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt en Auvergne. Sincèrement - Équipe MILDISS -
Christian.a5 / 5Le 08/08/2019 à 22:10
Calme absolu et table remarquable dans un écrin de verdure ; à ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LARRIBE, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt au MILDISS. Respectueusement, La Réception - MILDISS -
Lola.a5 / 5Le 04/08/2019 à 19:55
Un incontournable pour découvrir le Sancy et ses alentours. Cadre bucolique ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MATHIEU, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au MILDISS. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Massif du Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Alexandre.5 / 5Le 28/06/2021 à 12:12
Hôtel propre et calme. Restaurant raffiné.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre bel avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez MILDISS (Avis d'origine) Thank you very much for your nice opinion on our establishment. We look forward to welcoming you back to MILDISS -
jean-baptiste.e5 / 5Le 21/08/2019 à 19:54
Très bon week-end dans cet hôtel. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SEVESTRE, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt au MILDISS. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
Martin.W5 / 5Le 07/08/2019 à 10:17
Bien mangé, bien dormis et bon accueil. C'était top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HULLOT-WILM, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retour et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au MILDISS. Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Massif du Sancy. Sincèrement, La Réception - MILDISS -
bertrand.a5 / 5Le 27/11/2019 à 15:07
cadre très agréable et reposant,personnel attentif et testaurant délicicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VALLE, nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement - Équipe MILDISS -
Claire.v5 / 5Le 25/06/2021 à 14:05
Accueil très sympathique et cadre ravissant !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous avons été ravi de vous accueillir au Mildiss. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Mildiss. -
Nicolas.h5 / 5Le 23/10/2020 à 18:12
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis - L'Equipe MILDISS -
Alizee.a5 / 5Le 10/06/2022 à 12:08
Hôtel incroyable ! Nous avons passé un magnifique séjour. (Séjour avec bébé) Chambre calme, très confortable et propre. Personnel agréable et très professionnel. Restaurant TOP ! Nous avons très très bien mangé (diner ou petit déjeuner) L'hôtel met à disposition lit parapluie, matelas à langer ainsi qu'une petite baignoire pour bébé ce qui est très appréciable. Le gros plus le SPA ! 40min privatisé par chambre ce qui est extra ! Nous recommandons grandement cet hôtel ! Et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe du MILDISS vous remercie pour votre chaleureux avis et est ravie que vous ayez pu profiter avec votre famille d'un moment de détente. Au plaisir. L'Equipe MILDISS -
mauricio.m5 / 5Le 19/11/2019 à 19:21
(Traduit par Google) Excellent hôtel en Auvergne (Avis d'origine) Excellent hotel in Auvergne
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, nous vous remercions beaucoup pour vos retours. Nous espérons vous voir bientôt à Sancy. Cordialement, Équipe MILDISS (Avis d'origine) Dear Sir, we thank you very much for your returns. We hope to see you soon in Sancy. Best Regards, MILDISS Team