Massart Jean Claude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Massart Jean Claude Boncourt-le-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Massart Jean Claude à Boncourt-le-Bois

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Berchère
  • 21700 Boncourt-le-Bois

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–22:30
Mardi 05:30–22:30
Mercredi 05:30–22:30
Jeudi 05:30–22:30
Vendredi 05:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Spa la Cueillette

    (86 Avis)

    L'air et l'esprit des mousquetaires ...

  • Latest Listing

    Novotel Dijon Route des Grands Crus

    (100 Avis)

    2 jours dans un hôtel 4 étoiles. Le covid a bon dos. Pas de café the ou autre dans la chambre...a cause du covid. Pas de ménage entre les 2 nuits..a cause du covid.. on peux demander des serviettes mais un passage dans la chambre pour la poubelle.. toujours pas fait..a 20h30..demande a 15h. De plus petit déjeuner a 16e 50.. incroyable..c etait l usine ...limite au formule 1 c est mieux..enfin premiere nuit..reveil pour le ménage a 8h30...tapage énorme sur la porte..alors qu on nous apprend en allant à la réception que pas de passage de menage entre les nuits si on reste . 130 euros la nuit pour ce service incroyable. Limite du vol...

  • Latest Listing

    Hôtel La Bonbonnière DIJON TALANT

    (100 Avis)

    Joli hôtel, il garde son nom. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Dijon Est - Saint-Apollinaire

    (100 Avis)

    J'entendais le voisin de chambre ronfler.Impossible de dormir. Restaurant pas terrible pour le prix. Je suis très déçu de Campanile...

  • Latest Listing

    Abbaye de la Bussière

    (100 Avis)

    Cadre magnifique mais deception culinaire...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

📅 Vérifier la disponibilité