Hôtel de la Paix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Paix Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Paix à Brest

Hôtel chic offrant chambres modernes avec Wi-Fi gratuit, restaurant élégant et petit-déjeuner en option. Chambres chics avec Wi-Fi, restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:49

    Pour raisons professionnelles , j'ai séjourné à 2 reprises à l’hôtel de la Paix de Brest . Hôtel intimiste , moderne, chaleureux et ultra calme . L'accueil est très professionnel et personnalisé ++++. Toute l'équipe est charmante et aux petits soins. Les chambres sont très propres, parfaite insonorisation ( je n'ai jamais entendu 1 bruit de la rue) , literie +++( j'ai dormi comme sur un nuage..) Si vous aimez les bons petits déjeuners , vous ne serez pas déçus : grand choix et ultra frais. L’hôtel est idéalement situé au cœur de la ville .Et si vous ne savez pas où dîner , ils ont une liste top de crêperie , poke bowl , brasserie , etc... du quartier à vous conseiller . Je recommande ++++

  • Avatar pauline.s
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:54

    Une nuit à l’hôtel en amoureux très belle chambre une très bonne ambiance l’accueil est vraiment très conviviale, de bons conseils ! Un petit déjeuner très complet pour tout les goûts ! Je recommande ! Merci à vous !

  • Avatar Jean-Philippe.A
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:28

    Établissement très bien situé. Bâtiment et décoration à la hauteur de ses prétentions. Toutefois j'émets une réserve sur quelques détails qui me semblent interroger les 4 étoiles : les contacter par téléphone s'est avèré laborieux. Plusieurs appels et mail nécessaires pour ma part. Le personnel semble bien peu nombreux. La salle de bain, WC compris, très étroite, avec des produits Nuxe qui se limitent à un distributeur de gel dans la douche et un mini savon type échantillon. Chaînes télé très limitées. Le petit déjeuner de bonne qualité sans plus. Bref, bien, mais sans les petits plus que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de partager votre témoignage sur votre séjour à Brest. Vous avez raison de mettre en avant notre situation géographique au cœur de la ville, c'est un atout majeur. Nous proposons des prestations de qualité, associée à une rénovation impeccable dans un style chic et contemporain. Je tiens à préciser que vous avez réservé avec un bon Wonderbox. Dans ce cadre, la procédure n'est pas la même : le client doit systématiquement nous envoyer un mail avec le numéro de son bon et après vérification nous validons la réservation selon les disponibilités. Toute l’équipe fait son maximum pour vous offrir un moment agréable, dans une ambiance chaleureuse. Depuis le Covid, le recrutement est de plus en plus compliqué. Notre personnel n'est pas toujours du métier, mais nous les formons progressivement et il est important pour nous de leur donner une chance. Notre établissement respecte bien les normes de classification 4 étoiles, obtenues grâce à la validation de nombreux critères portant sur nos chambres et notamment la qualité de nos services. J'aurais aimé pouvoir échanger avec vous sur ce sujet. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous préciser vos besoins afin de préparer au mieux votre venue dans le pays du Léon. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:27

    Hotel contemporain, très propre, non fumeur (ce qui donne une très agréable odeur de fraicheur). Les chambres sont grandes (GrandConfort et ConfortDouble), les lits sont tendre à souhait, la couette et les oreillers sont bon. La salle de bain et de bonne taille (pas de douche dans toutes les chambres). Un dressing est dispo. Le petit déjeuner est classique. Néanmoins vous trouver une très grande quantité de caméra de surveillance à l'entrée de l’hôtel. Le personnel est très charmant. Vous pouvez y dormir dans le calme et "La Paix" !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est une vraie joie de découvrir votre entière satisfaction à l'issue de votre passage dans notre établissement. Nous pensons en effet qu'un séjour de qualité passe par des chambres confortables et propres. Notre personnel sait se rendre disponible pour vos besoins et reste à l'écoute tout au long de votre temps chez nous. En vous remerciant pour ces mots qui récompensent toute une équipe, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre moment de quiétude. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar kévin.E
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:36

    Super Hôtel, bien localisé, propre J'ai récemment réservé cet hôtel pour un séjour de 2 jours via le biais d'un site de réservation. J'ai malheureusement eu un changement de programme de dernière minutes. 2 jours avant je me suis rapproché auprès du site internet pour modifier ma réservation pour booker une seule nuit. Le site de réservation m'a confirmé à deux reprises que la réservation ne pouvait pas être modifiée en raison de la politique de l'hôtel. J'ai donc personnellement appelé l'hôtel, une dame d'un certain âge répondant au prénom Ani a clairement refusé de donner suite à ma demande et qu'elle avait du travail pour écourter l'appel. Étant un professionnel itinérant je suis amené à me déplacer 1 à 2 fois par mois pour un séjour 1 à 2 nuits. J'ai été vraiment frustré de ne pas avoir pu modifier mon séjour et au final payé deux nuités alors qu'une seule nuit avait été réalisée. Je comprends qu'il y ait une politique interne à l'hôtel, mais me rendant pour la première fois dans ce bel hôtel, je suis déçu de la diplomatie du personnel et de la gestion du litige qui finalement s'est résolu en moins de 5 min à régler la somme de 228.45€ pour une nuitée. Je n'y remettrai plus les pieds. J'ai également passé l'information à l'ensemble de mes collègues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre commentaire est une déception pour toute l'équipe, surtout au vu de ce qui a pu l'engendrer. Effectivement, vous nous avez sollicités à de nombreuses reprises pour annuler l'une des nuits en dernières minutes. Sachez que nous n'avons pas refusé de modifier votre réservation. Cependant, les conditions sont claires et si vous passez par une agence des frais s'appliquent. Nous sommes sincèrement navrés, mais nous ne sommes en rien responsables de cette situation. De plus, ceci n'a pas à remettre en cause le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel qui n'a fait qu'appliquer les règles. Nous avons tout de même le plaisir de découvrir que vous avez apprécié notre localisation idéale ainsi que la propreté de notre "super hôtel". En espérant que nous aurons tout de même l'occasion de vous accueillir pour vous prouver toutes les petites attentions que nous avons le plaisir de partager ici. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:48

    Très bon hôtel. La chambre est agréable en général. Le lit et la literie sont de très bonne facture. Le plus : le Chromecast intégré à la télé qui permet de regarder son contenu streaming très facilement.

  • Avatar 02.c
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:30

    Propre et confortable même si les chambres sont un peu exigues. Tres bonne localisation en centre-ville. Pas de parking pour les voitures, il faut utiliser un parking public.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est un plaisir de lire que votre séjour s’est bien déroulé et notamment que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel. Vous avez pu choisir votre chambre avec la totalité des informations la concernant. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti sur la taille de celle-ci. Néanmoins, nous sommes ravis que l’atmosphère propre et confortable ait retenu votre attention. L’hôtel est situé dans une zone de stationnement au tarif réduit (zone verte) et plusieurs parkings publics couverts se trouvent à moins de 300m. Vous serez le bienvenu dans notre établissement si vous souhaitez renouveler cette expérience. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar Sindie.r
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 06:41

    Passage dans cet hôtel au mois d'août 2019 en amoureux, les chambres sont très propres et bien insonorisées, le petit-déjeuner est excellent. Le personnel est très agréable surtout le Mr le matin à la réception, à refaire. Tout est accessible et pas très loin de la mer. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:47

    Bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles ! Emplacement à proximité immédiate du centre-ville, très proche du marché de Brest du dimanche Chambre propre (merci à Patricia d'avoir bien préparé notre chambre), état neuf, climatisée et insonorisée Literie très confortable avec 2 types d'oreiller, outre le classique un ergonomique Salle d'eau avec un pommeau pluie agréable et produits Nuxe à disposition

  • Avatar Ben.
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:33

    Une très mauvaise attitude du manager et du réceptionniste Nicolas. Il ne faut aller dans cet hôtel que si vous aimez être pris pour un enfant et que vous obéissez bien et que vous faites exactement ce qu’ils vous disent. Surtout n'osez pas répondre, vous serez menacés. Manager prétentieux qui vous fait la leçon sur le protocole COVID sans porter de masque et sans avoir de gel hydroalcoolique à disposition, etc. A éviter absolument. Je révise mon commentaire après publication de la réponse du manager: je confirme que le management de cet hôtel ne va pas bien du tout. Ma mère aussi se souvient encore de leur comportement inacceptable. Leur réponse n'a aucun sens. Nous ne nous sommes pas du tout acharnés contre eux, c'est eux qui nous ont humiliés. Nous n'avons fait aucun chantage. Nous sommes partis le plus tôt possible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je me souviens très bien de vous et de votre comportement pendant votre séjour. Au vu des autres avis postés par vos soins, je vois que vous avez l'habitude de vous acharner. Cependant, vos propos dénigrants sur mes équipes sont inadmissibles. Vous avez pris le temps de publier 2 avis, un au nom de Ben V et un au nom d'Alex Calvet. Je comprends ainsi que le chantage effectué sur place a été mis à exécution. La crise sanitaire est extrêmement contraignante pour nous, mais nous faisons tout notre possible pour vous recevoir en toute sérénité. Nous respectons scrupuleusement le protocole sanitaire et un e-mail d'information vous a été envoyé 24h avant votre arrivée. Ce n'est pas une lubie supplémentaire que nous nous imposons. Ce sont bien les mesures préconisées par l'état français et qui sont visibles notamment sur le "guide sanitaire pour les professionnels CHRD". J’espère néanmoins que vous avez apprécié Brest et le Finistère et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar cedric.u
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 01:43

    Personnel catastrophique qui menace de surfacturer à la moindre occasion en mentant évidemment, peu de services pour un 4 étoiles et j’attends toujours le remboursement de la pré réservation! la chambre était propre heureusement. De loin le plus mauvais hôtel que j’ai fais à Brest. Le 2 étoiles saint Louis juste à côté était beaucoup mieux.

  • Avatar Edouard.
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:08

    Interdiction de prendre ma trotinette electrique pour la charger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre étape à Brest. Comme évoqué sur place, nous ne pouvons pas accepter la charge d'une batterie dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité (incendie). Vous êtes arrivés avec une trottinette électrique imposante et tout comme les vélos, les chambres ne sont pas faites pour stocker ce type d'engin. Je tiens à dire que nous ne vous avons pas laissé sans solution! Votre trottinette a été entreposée dans notre local bagagerie sécurisé et nous vous avons gentiment proposé de nous laisser le chargeur pour la mettre en charge dès 8h. Notre réceptionniste est d'ailleurs revenue vers vous au petit déjeuner pour récupérer le chargeur et faire le nécessaire, mais vous n'avez pas accepté. J'espère tout de même que le confort de la chambre vous a satisfait et que nous aurons l'occasion de vous recevoir pour un séjour sans encombre. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar lE.l
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 11:52

    Accueil parfait, service délicat, propre, calme et bien situé !

  • Avatar Local.u
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:42

    Belle chambre,moderne.tres bonne literie.suite familiale super, puisqu'il s'agit de 2 chambres doubles communiquantes.produits nuxe à disposition très agréable. Seule la baignoire avec le rideau de douche fait un peu "désuet " dans cet hotel pourtant moderne pour tout le reste.de belles douches à l'italienne colleraient mieux avec le style de l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité (jus d'orange maison qui pourrait être proposé ce serait un petit plus)sinon copieux et choix varié. Accueil agréable. Situation de l'hôtel très bien, en plein centre (proche de plusieurs restaurants) Je recommande vivement pour les familles, comme pour les couples.reservation en direct par mail ou via le site web de l'hôtel (tarif bien moins élevé que par booking )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie particulièrement de votre chaleureuse recommandation. Je ne peux qu'appuyer votre remarque sur la possibilité de réserver au meilleur tarif et dans les meilleures conditions sur le site de notre hôtel ou directement par téléphone ou par mail auprès de notre équipe. C'est aussi le moyen d'avoir toutes les informations nécessaires et de nous faire part de vos attentes spécifiques afin de bien préparer votre séjour. J'ai bien noté vos suggestions d'amélioration. Mais je suis heureux que nous ayons contribué à faire de ce séjour familial au pays du Leon une réussite. Notre situation est en effet idéale pour partir à la découverte de Brest. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite pour poursuivre ce voyage en Finistère. Stéphane Gilles, Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:35

    Excellent accueil, très belle chambre (confort). Je recommande.

  • Avatar Anaïs.i
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 15:17

    Chambre propre mais bruit de fond provenant de la cour intérieure assez dérangeant la nuit et literie très peu confortable. TV mal placée dans la chambre... difficile de regarder la tv confortablement à partir du lit (serait idéal si on la regardait à partir de la toilette!). Petit déjeuner bien pour le prix. Personnel de l'hôtel très peu commerçant et publicité qui laisse croire à un cadeau de produits Nuxe. Bref... rapport qualité/prix ok mais déçue par l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez été dérangée par le bruit extérieur causé par un problème ce soir là sur notre centrale de traitement d’air, qui a été solutionné dans la soirée. Nous sommes étonnés de votre remarque quant au téléviseur car il est complètement visible depuis le lit, par ailleurs nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Concernant les produits Nuxe, ils sont effectivement disponibles dans toutes nos salles de bains. Les photos présentes sur le site marchand où vous avez effectué votre réservation, représentent la gamme que nous proposons en produits d’accueil, il n’a jamais été fait mention de cadeau où que ce soit, ni sur quelque site que ce soit. Ceci est entièrement votre interprétation personnelle. Cordialement

  • Avatar Cath.a
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 13:37

    Accueil parfait, chambre et sdb extrêmement propres. Petit bémol pour la salle du petit déjeuner ou les différents stands sont dispatcher, voire cachés. J ai mis du temps à trouver le café !

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 10/03/2017 à 20:37

    Hôtel moderne avec de belles prestations. Personnel aux petits soins. Grandes tv dans les chambres. Doubles vitrages dans les chambres. Situé quartier St Louis proche gare et centre ville. Petit déjeuner en mode buffet très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Notre objectif est de vous satisfaire au mieux. Je lis avec plaisir que ce fut le cas durant votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez également tester notre restaurant! À bientôt

  • Avatar Alice.i
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 06:35

    Accueil sympathique, emplacement idéal, chambres confortables et impeccables, bonne insonorisation et petits déjeuner très agréables. Je recommande sans réserve !

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 17:46

    Hôtel très agréable, utilisé le temps d'un séjour professionnel. Les + : - Propre - Bien placé - Personnel accueillant Les - : - Petit déjeuner un peu cher mais bon (13,5€ il me semble)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec intérêt que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions. Vous avez souligné la propreté des lieux, dû à la rigueur quotidienne de notre équipe au niveau des étages et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par l'équipe de réception. Vous avez également profité de notre excellente situation au coeur du centre-ville de Brest. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Le prix du petit-déjeuner est le moins élevé de l'ensemble de l'offre hôtelière brestoise en 4 étoiles, il se situe en général autour de 15 €. Au vu de la qualité, du choix proposé, et des excellents retours de nos clients, nous ne pensons pas être cher. Au plaisir de vous accueillir prochainement. A bientôt !

  • Avatar Célia.a
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 23:36

    Accueil très agréable.Chambre spacieuse et moderne. Equipement récent et petites attentions dans la chambre. Le restaurant propose un cadre sympa et de bons plats avec un accueil également très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:29

    Hotel design très agréable et bien situé, chambre confortable, petit-déjeuner excellent, personnel au petit soin,je recommande

  • Avatar Noëmi.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:29

    Très bon emplacement et bel hôtel Mention spéciale à Patricia pour la propreté de notre chambre

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 24/10/2015 à 18:34

    Cet hôtel dispose d'un restaurant (L'éden) à l'angle de la rue, il y a quelques mois encore il se nommait le Cosy. Beaucoup d'efforts sont fait et cela devrait finir par payer, mais il faut régler quelques petits soucis. Le serveur qui visiblement est le nouveau gérant confond écrasé de pomme de terre avec mouseline de pomme de terre. Écrasé de pomme de terre qui arrivera tiède, comme d'ailleurs le reste des plats. Le Paris Brest revisité semble être resté un leu trop longtemps au frigo, les choux sont ramollis.

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 14:57

    Chambre pas mal sans plus... petit déjeuner pas mal sans plus... rapport qualité prix vraiment moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je regrette de lire votre commentaire mitigé qui ne me permet pas d'identifier ce qui vous a manqué. Nous sommes fiers de proposer des chambres calmes et confortables, entièrement équipées et décorées dans un style contemporain pour que nos hôtes s'y sentent bien. Sur simple remarque, le personnel aurait peut-être pu rendre votre séjour plus agréable. Concernant le petit-déjeuner, notre buffet est composé de produits de qualité aussi bien sucrés que salés pour répondre aux préférences de chacun. Les amateurs pourront ainsi déguster du saumon fumé, du fromage, de la charcuterie. Notre boulanger nous apporte chaque matin ses pains et viennoiseries et nos équipes confectionnent des jus de fruits frais. Côté boissons chaudes, nous proposons du café de la brûlerie du Léon ainsi qu'une sélection de 12 parfums de thé Dammann servis dans des théières en fonte. La Bretagne est également au rendez-vous avec des fars bretons, des crêpes, kouign-amann et autres spécialités gourmandes, souvent plébiscités par nos hôtes. Nous sommes transparents sur nos tarifs, je tiens à préciser que vous avez payé moins de 100 € par nuit pour ces prestations. J’espère que vous avez tout de même apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que Brest et le Finistère. Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar daniel.d
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:57

    Accueil personnels tres a l'écoute et gentil literie et chambre tres propre tres bel etablisement bonne qualité /prix je vous le recommande

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 30/07/2015 à 11:26

    On conserve votre numéro de CB et si vous avez le malheur d'annuler votre réservation, on vous débite un montant forfaitaire. Pas très classe .....

  • Avatar françois.o
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 15:22

    Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles !!!! Vraiment proche du centre ville et un accueil très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très contents de savoir que vous avez pu apprécier la situation de l'hôtel dans la ville, proche de tout, à pied. A bientôt !

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 19:36

    Hôtel très agréable Accueil très chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mes équipes et moi-même sommes heureux de lire que notre accueil chaleureux vous a enchanté. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos hôtes à La Paix. Vous avez passé un séjour agréable et à la hauteur de vos attentes parmi nous et nous en sommes ravis. À bientôt, j'espère, pour une nouvelle escale de qualité à Brest. Stéphane Gilles, Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar mohamed.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:50

    Hotel et prix très corrects ! Vrai sèche cheveux !

  • Avatar M..r
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 21:40

    Accueil au top. Chambre parfaite en taille, confort et équipements !

  • Avatar Huguette.a
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:35

    J'attend demain... départ.. pour apporter commentaires mais fort déçus, allons exposé notre déception depuis hier soir et verrons le retour... inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette, Je suis Stéphane Gilles, le directeur de l'Hôtel Qualys La Paix. Je prends la parole pour apporter des éléments de réponses à votre témoignage. Si vous avez trouvé nos prestations "inadmissibles", je dois dire que je trouve votre réaction elle aussi exagérée et inadmissible. Nous sommes hôteliers, des personnes passionnées par l'accueil et le désir de vous accompagner au mieux durant tout votre séjour. Nous nous démenons et si nous pouvions, nous ferions l'impossible pour le plaisir de nos clients. Malheureusement, sans communication, nous sommes impuissants. Vous le dites vous-même, vous êtes resté sans rien dire à propos de vos besoins... Jusqu'au jour de votre départ. Il était naturellement trop tard pour intervenir, à notre plus grand regret. Sachez, Madame, que la qualité d'un séjour réside dans la réciprocité des échanges et dans une communication parfaite. Nicolas, mon Chef de réception, a tenté de comprendre votre ressenti le jour de votre départ et ce n'est qu'à partir de ce moment que vous nous avez fait part d'un déferlement de critiques facilement ajustables... si vous nous les aviez confiées avant. Vous avez été méprisants avec le travail et l'intégrité de mes employés en vous croyant tout permis, allant même jusqu'à mentir sur le fait que nous n'avions pas nettoyé votre chambre. Vous le restez aujourd'hui en dénigrant notre établissement avec ce témoignage erroné et biaisé et il s'agit de quelque chose que je ne peux pas tolérer. Je vous souhaite de trouver un établissement qui correspondra à vos attentes visiblement inatteignables. Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Prudence.A
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:24

    Chambre spacieuse et en guise de salle de bain: une baignoire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour ce commentaire élogieux que nous avons eu plaisir à lire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de constater que nous avons atteint cet objectif. Nous vous offrons des chambres calmes et confortables, décorées dans un style contemporain pour que nos hôtes se sentent parfaitement bien, je suis ravi de lire que cela a été votre cas. Toute l’équipe sera enchantée de vous recevoir à nouveau en pays du Léon. Stéphane Gilles, Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar Cedric.t
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:36

    Idéalement situé pour une visite de Brest. Lieu très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis ravi de votre commentaire, nous prenons grand soin de l'entretien de notre établissement pour que nos hôtes profitent pleinement de nos prestations. Notre situation centrale permet aux voyageurs de rayonner dans Brest pour visiter la ville à pied en toute quiétude. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escale brestoise, Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Fanny.E
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 14:27

    Décue par ma chambre, qui avait une minuscule SdB, avec douche alors qu'on m'avait promis une baignoire...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Dans le cadre de votre déplacement professionnel au mois de mai dernier, vous avez bénéficié d’une chambre single dans laquelle il n’est pas prévu de baignoire. Votre chambre, réservée puis payée par votre employeur via une plate-forme intermédiaire, mesurait 17m² salle de bain incluse, le terme « minuscule » nous paraît légèrement exagéré… Sachez que dans le cadre de tarifs négociés et contractualisés pour un déplacement professionnel, il ne vous appartient pas de choisir un type d’équipement ou une catégorie de chambre, cependant si votre chambre ne vous convient pas, nous disposons de catégories supérieures qui satisfont toujours nos clients. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service réservation. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:01

    Hotel bien sympathique a deux pas du centre ville

  • Avatar Elouan.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:41

    Lit 👏🤒🔥🔥🔥

  • Avatar Laurent35.h
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 08:18

    Hôtel calme charmant accueillant et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience. C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction suite à votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir. A bientôt !

  • Avatar Stéphane.N
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:46

    Notre chambre avait été refaite... belle surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne continuation, à bientôt !

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 23:16

    Belles prestations dans un hôtel très soigné

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Mes équipes et moi-même vous remercions pour ce retour si élogieux. Je veille personnellement au choix des produits et à la qualité de nos services. J'espère que vous avez composé et dégusté votre jus détox au petit-déjeuner, pour une journée vitaminée. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et à très bientôt en Bretagne. Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Enora.u
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 06:12

    Génial ! Cadre chaleureux et dîner raffiné, léger et nourrissant :)

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du Qualys La Paix Hôtel contemporain vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, A bientôt !

  • Avatar Cath.t
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 12:19

    Bel hôtel, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Brest et de partager ici votre satisfaction. Nous avons à cœur de proposer des chambres calmes et confortables, décorées dans un style contemporain pour que nos hôtes se sentent parfaitement bien. Je suis heureux de lire que cela a été votre cas. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle échappée bretonne. Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Emeric.a
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:38

    Très bon accueil. Bonnes prestations

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:38

    Bien placé. Bon accueil

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 06:08

    Ne mérite pas 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je me souviens très bien de vous, étonnamment, vous n’avez pas abordé ce sujet avec nous. Notre discussion lors de votre départ concernait plutôt nos tarifs que vous aviez pourtant choisi en toute connaissance de cause. J’espère néanmoins que vous avez apprécié Brest et le Finistère. Nicolas Chef de réception de l’Hôtel de La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 22/03/2015 à 20:59

    Bel hôtel à Brest

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous vous en remercions vivement. A bientôt !

  • Avatar Villemin.B
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:32

    Accueil agréable

  • Avatar Matt.
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 15:31

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. A bientôt !

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 13:51

    Établissement a recommander ****

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes flattés par votre compliment et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous pour votre prochaine escale brestoise.

  • Avatar alex.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:53

    (Traduit par Google) l'hôtel est assez moderne, c'est vraiment un plus. les chambres sont en fait assez petites (pas tout à fait les 18 m2 annoncés). mais le gros problème est le directeur et la réceptionniste. J'ai demandé que la chambre soit nettoyée pendant mon séjour, ils ont refusé en faisant valoir que c'était la nouvelle réglementation à l'époque de Covid! Terminer BS. Cette équipe de direction a besoin d'une réinitialisation. (Avis d'origine) the hotel is quite modern, that's definitely a plus. the rooms are actually quite small (not quite the 18m2 advertised). but the big issue is the manager and the receptionist. I asked for the room to be cleaned during my stay, they refused arguing that it was the new regulations in Covid times! Complete BS. This management team needs a reset.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, La duplication et multiplication de votre mauvais avis en français et en anglais via le compte de votre collaborateur ne changera rien. Vous avez choisi une chambre "Double Confort" pour votre séjour. Je peux vous assurer que nous sommes transparents sur nos prestations et que comme indiqué sur l'ensemble de nos plateformes cette chambre fait bien 18m². Peut-être qu'une chambre "Grand Confort" de 24m² et sa vue sur la ville vous auraient mieux convenu ? Comme nous vous l'avons maintes et maintes fois expliqué sur place. Vous avez reçu un e-mail 24h avant votre arrivée pour vous informer des mesures mises en place pour assurer sécurité et hygiène au sein de notre établissement. Il est bien spécifié dans cet e-mail que la chambre ne sera pas refaite durant votre séjour. Nous faisons tout notre possible pour vous recevoir en toute sérénité et nous ne faisons qu’appliquer les mesures préconisées par l'état français. Merci néanmoins de souligner la modernité de notre établissement. Stéphane Gilles Directeur de La Paix * * * * Hôtel Contemporain BREST 02 98 80 12 97

  • Avatar Heinrich.u
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 20:52

    (Traduit par Google) L'hôtel est situé dans la ville et est facilement accessible par GPS. Il dispose également d'un parking public en face de la maison. Celles-ci ne sont gratuites que la nuit. Chambre et salle de bain rénovées et aussi loin que je. Le lit ressemble plus à un trampoline et doit être remplacé. Le petit déjeuner était ok. (Avis d'origine) Das Hotel liegt in der Stadt und ist mit Navi gut zu erreichen. Es hat auch öffentliche Parkplätze vor dem Haus. Diese sind nur Nachts kostenfrei. Zimmer und Bad renoviert und soweit i. O. Bett ist eher wie ein Trampolin und soĺlte ausgewechselt werden. Frühstück war ok.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour ton bon commentaire. Nous sommes désolés de lire que la literie de vous n'était pas terminée, malgré les excellents commentaires habituels de nos clients. Nous tenons compte de vos remarques. Nous espérons vous revoir une autre fois! (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your good comment. We are sorry to read that the bedding of you was not over, despite the usual excellent feedback from our guests. We take your remarks into account. We hope to see you another time!

  • Avatar Will.i
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 08:33

    (Traduit par Google) Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était super. Les chambres sont très confortables et très centrales dans de nombreux quartiers de la ville. (Avis d'origine) Staff are very friendly and helpful. Breakfast was great. Rooms are very comfortable and very central to many parts of town.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de savoir que nos invités sont heureux d'être ici. À la prochaine. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your comment. It's a pleasure for us to know that our guests are happy to be here. See you next time.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 22:06

    (Traduit par Google) Hôtel vraiment charmant et moderne. Les chambres sont belles et grandes. (Avis d'origine) Really charming and modern hotel. Rooms are nice and large.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et votre séjour chez nous. À la prochaine ! (Avis d'origine) Dear Guest, What a pleasure to read that you appreciated your room and your stay with us. See you next time !

  • Avatar Mig.
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:16

    (Traduit par Google) Très bien situé, chambres propres, personnel fantastique (Avis d'origine) Great location, clean rooms, fantastic staffs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe a le sourire à la lecture de votre commentaire, mais est plus étonnée par votre note. Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour. Nous avons à cœur de proposer à nos hôtes des chambres fonctionnelles, équipées avec soin au cœur de Brest. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle échappée bretonne. Stéphane Gilles Directeur de l’Hôtel Qualys La Paix **** 02 98 80 12 97

  • Avatar Rob.r
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:07

    (Traduit par Google) Grand hôtel et des installations à distance de marche du centre. (Avis d'origine) Prima hotel en voorzieningen op loop afstand van het centrum.

  • Avatar Sarah.d
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 10:39

    (Traduit par Google) Petit hôtel de charme élégant proche de toutes commodités (Avis d'origine) Small elegant boutique hotel near all amenities

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes très touchés par votre confiance. Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi Qualys La Paix Hôtel contemporain pour votre séjour à Brest. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour convivial. À bientôt ! (Avis d'origine) Dear Guest, We are very touched by your trust. Thank you for your comment and for having chosen Qualys La Paix Hôtel contemporain for your stay in Brest. We hope to welcome you very soon for a new convivial stay. See you soon !

  • Avatar Arvind.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:59

    (Traduit par Google) Passé un merveilleux séjour (Avis d'origine) Had a wonderful stay

  • Avatar Bodhi.u
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:40

    (Traduit par Google) Service exceptionnel. (Avis d'origine) Uitstekende service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir une nouvelle fois. À bientôt! (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your comment, we hope to welcoming you another time. See you soon!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 17:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–00:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Center Brest Logis

    (100 Avis)

    J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. Ils est le meilleur. Sauf le fait que son emplacement est un peu loin du centre ville, mais il est proche du carfour et d une patisserie, d une pharmatie et d un arret de bus pour aller au centre ville. Il faut prendre le bus numero 7 pour se rendre au centre. La chambre est parfaite avec une petite kitchenette qui contient un micro onde et un refregerateur et des plaques chauffantes ... En bref tous ce que vous avez besoin pour un votre sejour. Le hammam et sauna étaient offerts....

  • Latest Listing

    Le Relais Des Primeurs

    (78 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Styles Brest Centre Port

    (100 Avis)

    Neuf, nickel, tient ses promesses pour ibis budget....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Douarnenez Hôtel & Spa SAS

    (100 Avis)

    Cuisine et présentation des plats corrects. Concernant le service, le responsable de la salle ainsi que les serveurs sont inorganisés, beaucoup trop d’attente avant de prendre la commande du repas. Serveurs manquent de formation et d’attention vis-à-vis du client....

  • Latest Listing

    Le Cornouaille Hôtel

    (100 Avis)

    Hôtel propre et moderne, les espaces communs (piscine, sauna) sont très bien entretenus....

📅 Vérifier la disponibilité