B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Bussy-Saint-Georges

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bussy-Saint-Georges

Hôtel simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Garlonn.c
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:54

    La chambre est relativement petite suffisant pour 2 jours mais pas plus. Salle de bain très petite, manque au moins du savon pour se laver les mains. Durant notre séjour nous avons eu le droit à des courses d’enfants dans les couloirs à 6h-7h du matin, pas top. Les couloirs devraient être éteints pendant la nuit ou au moins avoir des lumières à détecteurs. Petit déjeuner pas trop cher mais avec le strict minimum même si ce qui était proposé était bon. Dommage que la salle de petit déjeuner ne puisse pas accueillir un peu plus de monde. Personnel très réactif et sympathique. Proximité des transports et grands axes, pratique pour se déplacer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Garlonn, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement L'équipe réception

  • Avatar Jocelyn.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:57

    Le prix de la chambre était correct . La salle de bain était propre mais il manquait du savon pour les mains ( du coup on a utilisé celui de la douche mais pas pratique ) J'ai demandé à la personne qui s'occupait des serviettes de ne pas changer les nôtres mais il avait pas compris ma demande . Sinon les personnes de l accueil très souriante et courtois cela fait plaisir . Dans l'ensemble mon séjour c'est bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouly, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B MARNE LA VALLEE Bussy. Cordialement, Binta L'équipe réception

  • Avatar Stroukofhe23.
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:54

    La dame à la réception a été très agréable et très professionnelle. Le parking est TOP, éclairé et surveillé, chambre au calme. Je pensais que la situation géographique par rapport au parc Disney était moins longue, le rapport qualité/Prix c'est un peu trop cher. Qualité de la salle de bain très basique - Exemple, pas de sèche cheveux, vétusté de la douche...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André De Geyter, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B hôtel Marne La Vallée, Bussy saint Georges Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Cindy.
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:57

    Literie à revoir tout comme la température (fraîche) dans la chambre, salle de bain trop petite nous sommes obligés de s'asseoir de travers sur les toilettes par rapport au distributeur de papier, pommeau de douche trop volumineux et lourd. Pas assez de surveillance dans les couloirs nous avions un groupe de jeunes à côté de notre chambre qui ont été très bruyant jusqu'à 1h du matin que ça soit dans leurs chambres ou dans le couloir...Une vraie cour de récréation pour eux sans respect pour les autres personnes. Étant en pyjama et couché nous nous sommes pas levés pour aller prévenir la réception la chambre étant éloignée de celle-ci. Il aurait été appréciable de pouvoir prévenir de notre lit la réception mais pas de téléphone à disposition. Expérience peu appréciable pour le repos mais très bon accueil et service au sein de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement La réception

  • Avatar Lisa.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:35

    J’ai passé un très agréable moment dans cet hôtel, le fait de pouvoir arriver après minuit sans que cela ne pose de problème est un gros plus ! Petit déjeuner riche et varié, chambre agréable, qui sentait bon (ce qui est assez rare dans un hôtel pour être souligné). Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cédric.h
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:06

    Nous ne nous attendions pas à un hôtel grand luxe mais ici l'espace chambre pour 4 personnes tiens plus d'une cage à poule que d'une chambre. Il est quasiment impossible de se déplacer sans que certains ne se place sur les lits. Ne parlons pas de l'espace nécessaire pour les habits. Nous ne restions qu'une nuit donc pas de soucis mais je ne sais pas comment faire si nous restons plus de temps. De plus une odeur douteuse se faisait sentir depuis l'un des lits. Impossible de voir de quoi il pouvait s'agir une plaque sous le lit empêchait de regarder mais empêche surtout un nettoyage efficace sous le lit puisque toute une partie est inaccessible. Il n'est par contre pas impossible d'y faire tomber de la nourriture ou autre. C'est peut-être ce qui c'est passé avec les précédents hôtes. En quelques mots : nous avons été très déçus de notre séjour dans ce B&B. Nous en avions déjà réservé un autre pour les grandes vacances en étapes. Nous croisons les doigts pour avoir quelque chose de plus correcte. Il faut bien mettre une étoile pour donner son avis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement La réception

  • Avatar Gwendolyne.i
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:00

    L’accueil du personnel agréable, la literie pourrait être améliorée. Une très forte odeur de cigarette qui commence dans l’ascenseur et s’amplifie fortement dans les couloirs, dommage ! Il serait intéressant de modifier les rideaux de douche, la salle de bain prend beaucoup l’eau après une douche vu que le rideau est trop petit….

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle. Sincèrement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience. Sincerely,

  • Avatar cyrielle.r
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:59

    Hôtel moyen, mais 2 étoiles en même temps, donc on ne s'attendait pas forcément à mieux. Points positifs : calme, taille de la chambre, distributeurs pratiques de hall pour avoir un peu de tout à toute heure. Points négatifs : literie, matelas dur avec des bosses, et des parties piquantes aux pieds pas très agréables. soucis de propreté dans la chambre, des poils collés dans la douche à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grude Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Laetitia Equipe réception

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:05

    Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel pour me rendre à Disneyland ! C'est top ! À 13 minutes du parc, l'accueil est tout à fait satisfaisant (nous sommes arrivés vers 00h dans la nuit de dimanche à lundi) aucun soucis ! La chambre est correcte la salle de bain très bien et tout était très propre ! Le prix est très satisfaisant également ! Les voitures sont en sécurité avec barrière fermée ! Je reviendrai :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy Saint Georges lors d'un prochain séjour

  • Avatar Véronique.E
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:10

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée la chambre sentait le tabac. Le samedi personne n'est passé faire le ménage, notre poubelle était pleine et il n'y avait plus beaucoup de papier toilette. Le soir en rentrant j'ai du demander du papier toilette au gardien. Le dimanche matin par contre la femme de ménage a toquer avant 9h à la porte, grrrr. Nous n'étions pas encore levés ! Maintenant je mettrai la pancarte pour ne pas être dérangés ! Sinon rien à dire sur l'accueil, les personnes étaient agréables et souriantes. Heureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:52

    L'hôtel est agréable le personnel est agréable le petit-déjeuner a changé depuis 20 ans mais la partie désagréable était au niveau de la salle d'eau il y a eu un écoulement d'eau toute la nuit audible. C'est quelque chose de réparable autrement dit la vie et temporaire et peut être complètement changer en positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar Enora.z
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:13

    Idéal pour dépanner une nuit. + literie et propreté de la chambre - l'isolation qui est mauvaise, on a pu entendre le concerto offert par nos voisins et la superficie de la chambre ou agencement pas idéal pour l'armoire par exemple. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, l'arrivée s'est bien passée et le départ aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:16

    Arrivée à 22h, j'avais reçu le numéro de chambre et le code par SMS donc très bonne organisation cependant en arrivant là porte de la chambre était légèrement ouverte et les lits encore défaits du matin... Notre chambre n'était donc pas prête du tout... Une honte vu le prix payé. Nous avons du attendre avant qu'un employé arrive à l'hôtel afin de nous donner une autre chambre. Le lendemain matin, l'employé présent n'avait pas été informé de l'incident par celui de la veille, et il nous a donc offert le petit déjeuner.. Mais celui de la veille pas d'excuses rien du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe Réception

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:23

    Hôtel propre, simple mais correct. Situé à 10 min à pied du RER A, à 2 stations de Disney. Permet d économiser 300e d hôtel en ne dormant pas chez Disney. Réservation en ligne parfaite, arrivés à 22h30,aucune difficulté pour accéder à notre chambre avec les codes reçus par mail. C est simple et fluide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:31

    Hôtel correct pour une nuit. Habitué des B&B hôtels et ayant déjà fait ce B&B, déçu car celui-ci vieillit mal (rideau de douche d'un autre âge, plafond de la salle de bain à refaire, quelques tâches sur les draps) mais il semblerait que des rénovations soient en cours. Chambre pour 4 personnes très petite propreté des couloirs à revoir. Le petit déjeuner suffisant, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Maxet.d
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:03

    L hôtel est super bien placé par rapport à Disneyland, le tarif est plus que attractif. Chambre parfait pour le repos, petit déjeuner assez complet, accueil sympathique, ambiance chaleureuse je recommande. Sans oublier le parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar Iaura.r
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:27

    Je me permets de vous écrire cet avis car je ne suis pas contente du service que vous devez offrir à votre clientèle. Premier point : le manque de surveillance la nuit. Je me suis endormi à 3h du mat bruit dans les couloirs, produit par des clients irrespectueux qui ne savent pas malheureusement ce que veux dire respect et silence. Deuxième point : le rideau de douche ? Sert logiquement a ne par inonder la salle de bain... Mais s'il aurait les bonnes dimensions ça serait encore mieux. Et un savon ça coûte si cher ? Voilà je voulais juste signaler que vous mettez travaux en cours... Il faudrait revoir avant tout les petites nécessaire pour votre clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. L'équipe réception

  • Avatar Chloé.I
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 05:55

    Hôtel propre, agréable. Bien indiqué par le gps Petit déjeuner très bon et bien servi. Personnel aimable. Je n’ai juste pas reçu par mail le code d’accès à l’hôtel en temps et en heure du coup arrivé à 3h du matin j’étais bloqué dehors; j’ai du appeler un monsieur pour qu’il m’aide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Richard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:49

    Hôtel décevant au vu du prix 120 euros !! clapier à lapin pour touristes à Mickey avec distributeur de préservatifs dans l’entrée . Mauvaise literie . Très bruyant au vu des nombreux touristes sans gènes . Le petit déjeuner à 8,50 par personne n’a rien à voir avec le descriptif. Que de l’industriel. Bref très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Concernant le distributeur celui-ci disposait également de plusieurs produit d’hygiène ce qui est tres courant des les établissement hôtelier. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Antoine.h
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:31

    Pour le prix de la nuit, on ne peut pas trop se plaindre. Cependant, insonorisation des chambres très moyennes (l'impression que la fenêtre était ouverte en permanence tant on entend un bruit de trafic routier permanent). Petit déjeuner standard, loin d'être extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement La réception

  • Avatar Adeline.d
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:39

    Nous avons séjourner une nuit dans l'hôtel pour passer une journée à Disneyland. Nous étions 3 adultes, 1 enfant et un bébé répartis dans 2 chambres. Le personnel est très sympathique tant par téléphone que sur place. Le petit-déjeuner était bon dans l'ensemble peut être améliorer la qualité du café... La literie très confortable, rien à redire. Néanmoins j'ai été déçue de la propreté de la chambre. Poussière sur les meubles et sol pas très net... Et ce dans les deux chambres que nous occupions. Situation idéale pour un séjour à Disneyland !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.

  • Avatar musik.o
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:05

    Les couloir ne sont pas propre comme des sac de gravas avait été déplacé avec des taches sur la moquette. Le prix est élevé par rapport à la qualité habituelle des B&B. La chambre est très petite. On a vu mieux Le seul point positif le service de livraison intégré avec cafet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poulat , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:48

    Environ 90 euros à deux avec petit déjeuner sur marne la vallée c’est plutôt correct j’imagine Maintenant la qualité de sommeil est vraiment médiocre …. Oreillers ridiculeusement fins, couette qui ressemble plus à un simple drap … Après voilà ça reste du bb hôtel donc le prix correspond en grande partie aux prestations données. Nous ne ne sommes ni réjouis ni déçus par la nuit. Un hôtel simple avec un manque de confort justifié par le prix qu’il nous coûte .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe réception

  • Avatar yannick.l
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:50

    Séjour très satisfaisant. Nous sommes arrivés en début de nuit nous n'avons pas rencontré de personnel de nuit. Très bien situé non loin du RER. Chambre propre et literie confortable. La salle de bain est un peu petite. Petit déjeuner correct pour le tarif. Le plus un parking privatif attenant à l'hôtel. je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Albert, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Binta L'équipe réception

  • Avatar Stephanie.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:41

    Hôtel réservé pour aller à Disney Près de la station de métro 10 minutes à pied. L'environnement est calme et le petit déjeuner très bien. L'accueil est sympathique. Nous conseillons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Hervé.E
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 06:26

    Cela fait plusieurs fois que réside dans l hôtel b and b à bussy et j ai jamais été déçu. Par contre, j ai trouvé que le petit déjeuner était négligé. J ai trouvé clairsemés le buffet, les œufs, balcons, saucisses tièdes et mal cuit. Je regrette les portions individuelles de pâte à tartiné, miel, etc.. Remplacées par des formats familiaux à se servir dans des petits ramequins. Petit déjeuner à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe réception

  • Avatar Kim.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:09

    Que dire de la propreté, il y avait du sang sécher sur la couette, des poils sur le rebord du lavabo, le sol était pas nettoyé il y avait pleins de petites poussières et surtout sur la table de nuit j’ai retrouvé des ongles coupés. Je suis très déçu ainsi que mon conjoint de mon séjour heureusement que nous avions qu’une seule nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-la. Cordialement,

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:09

    Au moment de coucher nos enfant nous nous rendons compte qu'il n'y a pas de couette pour l'un des petits lit. Nous avons été obligés de prendre un de nos enfants dans notre lit... Le lendemain matin lors de notre douche, c'est au tour de tuyaux de douche de fuir. Il manque très vraisemblablement un joint pour éviter la fuite. Très désagréable pour doucher ses enfants. Des problème qui ne coûte rien à régler et seulement 2min. La note serait passée de 1 ou 2 à 7 ou 8. Une couette manquante c'est hallucinant dans un autant qui vent le sommeil. En espérant que cette avis vous permette de régler ces petites soucis très désagréable pour les clients. Nous avions la chambre 18. P. S. : le wifi n'était plus disponible le matin.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Kevin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Concernant la couette elle étais bien présente sur le lit , il fallais uniquement tirer la couette car cela n’étais pas un drap , la couette plié au dessus est pour facilité le travaille des femme de ménages. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jonathan.p
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:04

    Hôtel sympa dans l'ensemble,ainsi que le personnel très accueillant. Mis à part des individus qui viennent hurler dans les couloirs a 2h du matin. Literie correcte et petit déjeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy. L'équipe réception

  • Avatar Poupoune.r
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:00

    Hôtel bien situé par rapport au parc Disneyland. Prix correct . Notre chambre était propre rien a dire . La literie un peu raide mais sa reste correct. Plusieurs commerce situé à proximité comme McDo, commerce alimentaire etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Cordialement La réception

  • Avatar Lindsay.o
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:01

    Arrivé en soirée la personne n était pas très agréable. Dans la chambre le rideau de douche sentait très mauvais, l appareil pour la savon avait disparu. La moquette était vraiment très sale, a la tête d un des deux lit une grosse tâche de vomi encore avec des morceaux séché était apparente. Le petit déjeuner choix très limité. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Copienne, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:00

    Chambre familiale pratique pour y dormir avec nos enfants, la literie était bonne, toutefois l hygiène aurait pu être mieux, des taches sur les draps, et le ménage sous les lits ne doit pas être fait régulièrement (prospectus, livre trouvé quand notre enfant a fait tomber son jouet et poussière +++) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. L'équipe réception

  • Avatar Nathalie.d
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:33

    Hôtel facilement accessible et à toute heure. Mais chambre qui laisse à désirer : porte papier toilette cassé, gel douche qui fuit dans le bac, propreté vraiment limite. Heureusement, ce n'était que pour une courte nuit, il n'aurait pas fallu plus !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Elodie.e
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:47

    Vraiment déçue, chambre pas propre, le lavabo sale encore du dentifrice, du papier à côté de la toilette etc... Lit dur et à peine fait. On avait prévenu quon serait avec notre fils de 2ans il n´avais rien pour lui on du allé chercher à minuit passé à l´acceuil car on revenait de Disney. Le petit déjeuner infecte à part les vienoiseries. Personnel absent et pas sympathique. Je ne recommande pas cette hôtel, c'était la première et la dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe réception

  • Avatar Sebastien.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 03:56

    Tout est dit dans le titre. Chambre plutôt calme, et hôtel très bien situé. Personnel très courtois. En revanche question propreté, ça laisse à désirer. Le hall d'entrée est clean, mais dans les ascenseurs, les sol est usé, et tâché. Les portes coulissantes sont cabossées. Une forte odeur de tabac. Ensuite au 3eme étage, les moquettes sont tachées. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar marion.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:18

    Hôtelier peu accueillant Chambre sale (moquette tachée, coulures sur porte, rideau de douche jaunit, etc...) B&B peu adapté pour un séjour passé à Disneyland Paris (prendre RER, pas de navette, loin de la gare...) Petit déjeuné cher pour ce qu'il en ai proposé Avis global : Mauvaise qualité pour un hôtel 2 étoiles. Très déçu même pour une seule nuit passée dans l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.

  • Avatar didier..
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:38

    Très beau séjour .. proche du RER , parking gratuit et à 2 stations de Disney et pas loin de Paris les Halles. Bref si je dois retourner pour visiter Paris, j opterai pour cet hôtel Très bien connecté des axes autoroutiers et endroit calme. Bref l’idéal pour moi qui viens de Belgique. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laetitia.E
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:08

    Hôtel bien insonorisé, très propre, proche de Disneyland, personnel agréable. Par contre, très déçue de la literie qui est beaucoup trop dure, nous avons très mal dormi, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hotel Marne La Vallée Bussy. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Emilie.E
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:11

    Hôtel situé à 10 kms pour aller à Disneyland Paris accès pratique et rapide avant de séjourner dans un hôtel Disney Chambre pour 4 personnes un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant. Petit déjeuner pas très varié pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe réception

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:17

    Cet hôtel est comme ma deuxième maison depuis plusieurs mois. L'équipe est très sympathique et toujours aux petits soins. C'est toujours un plaisir de venir séjourner la bas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe réception

  • Avatar Laura.H
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:04

    Hôtel quelconque. Les chambres sont petites. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain (pas très pratique quand on veut se laver les mains). La clim semblait ne pas fonctionner. Le petit déjeuner est à l'image du reste : simple et se contente du minimum. Il n'y a même pas le minimum petit dej dans les chambres (bouilloire et sachet de thé). Plutôt déçue. Le plus gros point positif : sa localisation, à 10 min de Disneyland.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar N..Y
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:18

    Hôtel classique 2 étoiles vieillissant proche de l'autoroute direct parc Disneyland Le parking est assez spacieux L'accueil est fait par automate donc vous dîtes bonjour à un écran. Les accès sont codés donc pratique car pas de carte La moquette du couloir est vétuste La chambre est petite à tel point que la porte d'accès de la salle de bain vient même à frôler le bureau installé à l'entrée. Une odeur de renfermé vous saisit en permanence. Aucune attention n'est apportée aux produits de soin, juste un espèce de distributeur de savon cheveux et corps déjà bien entamé, accroché dans la douche. Le rangement se limite à une petite penderie de célibataire et encore... Le ménage laisse à désirer, je me demande comment le personnel de nettoyage arrive à nettoyer les dessous de lit car des grosses planches camouflent l'accès. Côté accoustique, vous entendez à peu près tout ce qui passe aux alentours. Parlons du petit déjeuner ! 8,5€ Buffet à volonté assez limité Pas de fruits frais, le jus d'orange part vite, le salé c'est du bacon et des oeufs brouillés dit bio tellement gluants et fades qu'une bouchée suffisait. Les petites saucisses étaient sympas mais en rupture dès le 2e jour. Le café dit maison m'a raclé la gorge et les couverts envahis de tâches douteuses, pensez bien à trier pour trouver des cuillères de confiance à la vue propre. Bref ... Je pense que la forte fréquentation de cet établissement est dû à Disneyland Paris et que les gens n'ont pas trop de choix. La direction de l'établissement sait que malgré les remarques et les différents retours négatifs, les clients affluront quand même. Une machine à cash dont le client est un numéro. A refaire j'opterai pour les hôtels de Magny le Hongre qui sont beaucoup plus confortables. A bon entendeur.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jennifer.o
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:53

    Proche de disneyland et parking pratique voila les 2 points positifs. Pour le reste, sensations de déranger samedi soir lorsqu on pose une question à l accueil, pas souriant. Chambre pour 3 de la taille d un placard. Difficile de mettre 1 grande valise et 1 petite.difficile de se croiser dans la chambre. Hygiene douteuse dans la salle de bain odeur d humidité désagréable, douche qui fuit donc piscine dans la salle de bain. La personne a l accueil dimanche matin tres agreable. Comparer à d aytre B&b il faudrait rénover cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Laetitia Equipe réception

  • Avatar Jean-Baptiste.u
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:25

    Très bon accueil au sein de l’hôtel, facilité d’accès et de stationnement. Chambre de taille correcte, propre. Petit bémol pour la SDB, trop petite à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Baptiste Vuillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy Saint Georges lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:44

    Hotel au prix respectable. Fait le job. Les chambres sont petites pour 4. La propreté est limite mais acceptable. Des plinthes de gaine étaient démontés, la douche fuyait et la clim bruyante. Neanmoins proche de Disneyland. Pour une nuit. C'est faisable pour un prix correcte. Le petit-déjeuner est acceptable. Pain au chocolat, croissant Nutella, café, jus d'orange, œuf brouillé, bacon, saucisse, tout ce qu'il faut pour commencer une journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:48

    Comme d'habitude, nous avons passé une nuit au calme, la chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Le déjeuné s'est très bien passé, buffet copieux et de qualité. Merci au personnel pour son écoute et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B MARNE LA VALLÉE Bussy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La réception.

  • Avatar V.s
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:59

    Très bien accueillis par le service d’accueil. Petit déjeuner bon. Chambre très petite et salle de bain petite pour le prix. (Mais prix compréhensible vu la proximité de Disneyland) Disneyland à proximité en uber ou taxi pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:01

    Hotel bien situé, près de Disneyland. Petit déjeuner copieux et de qualité. Ce n est pas mon premier séjour dans cette hôtel et jamais déçue. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour

  • Avatar disty.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:53

    Quand on est rentré dans la chambre sa sentait vraiment bon les draps étaient tout doux ,une agrėable nuit de sommeil dans cette ambiance !! Une chambre toute propre fait vraiment la différence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Disty, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Marie-mélanie.u
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:27

    Propreté laissant a désiré, hôtel assez bruyant a tout heure de la nuit, beaucoup de vas et viens. petit déjeuner très basique, manque peut-être de variétés pour les enfants, pas de choix en fruits, fromage...ect

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Melanie, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy Saint Georges. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Morgane.Ã
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:01

    Voisin bruyant, dans les couloir ça sentais la cigarette électronique ou la chicha ! Nous avons retrouvé des bouteilles sous notre lit donc le ménage laisse à désirer avec des taches par terre, la personne pour nous accueillir pas très aimable, la salle de bain premier prix donc tâché ce qui ne donne pas du tout envie de se laver dedans cela fait sale.. Je me suis cru dans une chambre d'hôpital en moins bien, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est sur ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Célo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Binta L'équipe réception

  • Avatar kevin.
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:13

    Habitué du B&B de disneyland, je m'attendais à autant de rigeur et de propreté. Malheureusement déçu, machine à boisson archaïque et vide et presque pas frais, assenceur qui fait peur, le petit déj est correct. Un des employés pas trop aimable. Personne à 16h arrivant à l'accueil, mais quelqu'un la nuit... Bref, je ne recommande pas pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. L'équipe réception

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:38

    Accès facile, parking spacieux, chambre à code (sms), très bonne propreté en général, ascenseurs, petit dèj bien mais sans superflus. SDB un peu a l'étroit et horreur des rideaux de douche !! >> porte coulissante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

  • Avatar Lauraaa.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:44

    Un hôtel que j'ai apprécié grâce à son prix raisonnable au vu de sa proximité avec Disney. Les + : - Un hôtel proche du RER pour aller aux parc Disney - Un hôtel qui, pour moi, ne profite pas de sa proximité avec la destination, au vu des tarifs des autres hôtels du coin, dans la même gamme en terme de qualité - Personnel aimable et serviable - Un hôtel propre dans sa généralité - Dans le cadre d'un paiement à l'avance sur internet, un SMS ainsi qu'un e-mail vous est communiqué avec votre numéro de chambre et votre code d'accès, ce qui vous permets de survoler la case "Check-in" Les - : - Un hôtel qui, à mon goût, commence à avoir besoin d'une rénovation - L'insonorisation est quasi inexistante : . Chambre côté parking, j'entendais les claquements des portières des voitures . J'entendais mon voisin de chambre bouger dans son sommeil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B hotel Marne La Vallée Bussy. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:18

    Bonjour Hotel au prix resonnable Odeur de tabac dans les chambre Chambre pour 4, juste au niveau taille, pour une nuit suffisant mais meme pas la place pour bouger lorsque le valise est par terre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Denis.h
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:48

    Cher pour un BNB dont je connais la chaine. Même pas de thé au petit déjeuner. la camomille ce n'est pas du Thé ! Douche d'une autre époque (bac en polyester type douche de Fourmule 1) avec le vieux rideau. Le distibuteur de boissons n'a pas 10% des prix à jour. 1.50 affichés, 2.30€ demandés pour une bouteille d'eau. A part ça c'est propre et le parking est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 05:06

    Superbe expérience personnel ,accueillant et souriant. l'esprit d'équipe était au rdv . Chambre très propre , parking gratuit et sécurisé . Hôtel très bien situé géographiquement au coeur de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe B&B Marne La Vallée Bussy pour votre avis étoilé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar stacy.A
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:22

    Chambre sale poile dans la douche drap sale tache de pipi sur le matelas une odeur horrible 80€ trop cher pour se que ses ! A fuir et réception pas du tout agréable hôtel à fuire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stacy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. L'équipe réception

  • Avatar Mégane.R
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:10

    Habitués des hôtels B&B nous avons été déçus par les prestations de cet hôtel. Établissement ayant mal vieilli, toute petite chambre et un petit déjeuner vraiment limite compte tenu du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement,

  • Avatar G-.o
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:32

    Femme de ménage qui viens " Toquer " À 8h27 . La Chambre sera libre à 12h comme convenu dans les conditions. pourquoi venir me déranger ? Il y a beaucoup de bruit dans les couloirs Je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Equipe réception

  • Avatar aurélie.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:55

    La porte de notre chambre ne se fermait pas pas moyen de changer avec 2 enfants et quelqu'un est rentré à 5h du matin la propreté laisse vraiment à desirer les lits n était pas faut correctement bref je deconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie Fougerouse, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:16

    Personnel aux petits soins Chambre IMPECCABLE borne pour se faire livrer à manger (MEGA GÉNIAL) Accès pratique Parking sécurisé Petit dej au top Hotel silencieux (vraiment) l'autoroute passe à côté pourtant Clim pratique (pas utilisé) mais elle est là Pour accéder à l'hôtel très facile Je suis difficile mais là.. je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy Saint Georges lors d'un prochain séjour

  • Avatar dodergnies.i
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:04

    Chambre à côté de l'ascenseur et donc bruyante Salle de bain trop petite pour 3 personnes et propreté moyenne (rideau de douche sale et plein de cheveux)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Adélaïde.r
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:24

    Je recommande cette hôtel, Petit déjeuner rien a dire on y mange super 😊 le personnel très accueillant et à l'écoute du client .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 03:11

    Tout était parfait, hôtel proche de Paris, lieu de loisir et lieu de visite. Seul petit bémol, on sait pas faire la différence entre le personnel et les clients de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe réception

  • Avatar Nixolito.1
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:49

    Hôtel très décevant au vu du prix ... la chambre est très petite même trop petite pour un tournage Jackie et Michel malgré que le distributeur de préservatifs soit à l’entrée de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Concernant le distributeur celui-ci disposait également de plusieurs produit d’hygiène ce qui est très courant des les établissement hôtelier. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:02

    La chambre est très bien matelat très confortable. Le petit déjeuner est très complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:15

    Séjour très satisfaisant. Je n'avais pas de grandes attentes compte-tenu du prix j'ai donc été très agréablement d'avoir une literie très confortable et une chambre de bonne qualité. Pour un séjour à Paris se déroulant principalement hors de l'hôtel j'ai grandement apprécié le confort de cette chambre où j'ai pu me reposer entre des journées bien chargées. La qualité du wifi est aussi un gros plus tout comme le petit déjeuner et le service de livraison de repas en chambre. Je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B MARNE LA VALLÉE Bussy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:32

    C'est mon 7 ou 8eme séjour dans votre établissement et c'est la première fois que je suis aussi déçue. La chambre 10 sent le tabac, juste immonde. L'odeur était detestable ! Inadmissible de nos jours. En temps de Covid, j'ai l'impression que la pièce n'avait même pas été aérée avant notre arrivée. Quand aux cheveux encore dans la douche, idem, l'impression que le ménage n'avait pas été fait. Très déçue et je pense que je changerai d'hôtel pour mes séjours dans les environs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Destenay, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Binta

  • Avatar Alisson.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:57

    Nous sommes arrivés après 22h et avons fait le Check in en ligne sur une borne. Nous avons eu nos 2 chambres. Dans l’une d’elles les draps étaient sales et il manquait un lit bébé (demandé au préalable). L’autre chambre de 3 lits n’étaient pas propres ni nettoyées, le lit était défait comme si d’autres personnes avaient déjà dormis dedans. Les serviettes étaient également utilisées et par terre. Les poubelles n’étaient pas vidées. Une vraie catastrophe. Nous avons tenté de trouver quelqu’un pour nous donner une autre chambre, après 1h nous avons trouvé. Ce monsieur était désagréable, il nous a donné une autre chambre sans s’excuser pour le désagrément. Il a également donné de nouveaux draps mais nous avons dû insister. Le seul point positif du séjour était le Petit déjeuner qui était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Binta Equipe réception

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 01:38

    Avis assez mitigé. L’hôtel est assez bien situé pour Disneyland Paris. Un parking privatif est disponible. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Pas trop de problème d’insonorisation comme on peut l’avoir dans des hôtels de même gamme. La literie était confortable. Le gros bémol porte sur la propreté toute relative. L’état des moquettes des couloirs est lamentable. De nombreuses tâches sont présentes et elles ne semblent pas être régulièrement shampouinées. Concernant la chambre, la moquette était assez propre (pas de grosses taches visibles), mais au niveau de la salle de bain, la bonde était très sale. Un véritable nid à bactéries. Quelques taches présentes aussi sur les draps. Pour résumer le séjour, l’hôtel répond à sa mission première, permettre de passer une ou deux nuits à faible coût. Mais ceci est au détriment de l’hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Santangelo, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Marne Bussy Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Laetitia Equipe réception

  • Avatar peggy.l
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:35

    Bon rapport qualité prix pour un weekend de 2 jours avec 2 chambres et pdj compris. Chambres très propres. Personnel est discret. Point négatif : insonorisation des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peggy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar simon.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 11:25

    Expérience très positive.. Accueil vraiment exceptionnel. La personne (une dame) toujours souriante. Petit déjeuner très bien fourni et chambre très propre. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:43

    Nous avons réservé une chambre qui n'était pas propre , ( draps sales , moquette sales , couette pleine de tâches , couloir pas propre , entrée pleine de tâches ce qui vous donnent mauvaise impression ). Je ne vous parle pas de la bonne humeur et la gentillesse du concierge sur place , un fiasco ( 😡 ) . Bref on a été très déçu de notre réservation dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre séjour et nous nous excusons. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 07:23

    Bonjour, C’est dommage que cette hôtel n’a pas de gardien le soir passé 22 heures hier dans le hall les gens font ce qu’ils veulent odeur de cigarette et aucune sécurité par rapport au Covid les gens se déplace sans masque serviette qui traînent parterre dans les couloirs franchement pour le prix de la chambre c’est une honte je ne reviendrai plus et je ne la conseillerais à personne Du coup le lendemain les autres séjour nous les avons passé au Disney B&B de bien meilleure qualité pour un prix légèrement au-dessus et surtout un accueil super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roublic, Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. L'équipe réception

  • Avatar Anthony.t
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:27

    Nous avons fait une nuit dans cet hotel avant notre retour de vacances, nous l'avons choisi car il est situé pas loin de la ligne RER qui mène à la gare Marne la Vallée. Il faut marcher un peu quand même mais l'emplacement est pas trop mal. Côté accueil, nous n'avons croisé que des personnes agréables. Par contre, la propreté des chambres et surtout de la salle de bain était un peu limite (quelques traces dans la douche et à côté des toilettes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement Laetitia

  • Avatar ismail.l
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:12

    Habitué de cette enseigne l'établissement se trouve à un emplacement stratégie entre Paris et la gare de Marne la vallée Disney, pour se fait le rapport prix y est intéressant. Cependant ce dernier se devrai de faire un grand effort pour le maintien des standards B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. L'équipe réception

  • Avatar Nathalie.A
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:57

    Réponds aux attentes pour ce type d'hôtel. Literie d'excellente qualité avec un matelas ferme. Le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix, même oeufs brouillés et bacon. Personnel agréable et prévenant au petit déjeuner. Parfait pour un arrêt d'une ou deux nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Savary, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Laetitia Equipe réception

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:42

    Tout était parfait RAS. La dame de l'accueil super sympathique et souriante. Ambiance sereine dans l'établissement. Petit déjeuner de qualité. Propreté excellente et pas d'odeur désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au {hotel}. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Réception

  • Avatar Cédric.O
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 04:15

    Hôtel très bien situé (proche parc Disneyland) Litterie confortable. Peu de bruit. Petit déjeuner abordable (manque simplement de plus de choix)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar roland.l
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:59

    Il y a quelques années j'ai séjourné chez vous à Bussy pas mal de fois , et , ensuite dans le var , plus d'un mois , toujours satisfait . Quand je repartirai en voyage je recherche ou je peut trouver hotel B .B , d'ailleurs j'ai demandé une carte de vos hotels pour mes prochaines sorties . Quant au petit déjeuner vous ètes les mieux placés à ce prix , surtout ne réduisez pas . Merci . R . CLEUET

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt !

  • Avatar belotti.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:50

    Chambre et salle de bain propre. Personnel agréable. Petite déjeuner copieux buffet bien fourni. Petit bemole sur la litterie qui est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar anais.o
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:42

    Chambre non nettoyée:chips partout au sol ,cheveux dans la baignoire. Couette très légère j'ai eu froid toute la nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Laetitia Equipe réception

  • Avatar sylvain.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 05:17

    Proximité de Disney, réception parfaite mais que de bruit la nuit de 01h a 06h !!!! Que dire des odeurs de tabac qui remonte dans les chambres par les aérations extérieures, merci la nuit surtout pour des enfants de 3 et 4 ans. Totalement déçu, je ne suis pas prêt de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Herbaut, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement Equipe réception

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:26

    Bon séjour pour une nuit pas très loin de Disneyland Paris, hôtel pratique, réception au top. Chambre assez spacieuse pour 2 personnes, salle de bain un peu petite mais on s'adapte ce n'était que pour 1 nuit. Je reviendrais car c'est une bonne alternative aux hôtels Disney lorsque le budget ne suit pas pour être proche et ainsi pouvoir se reposer tranquillement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Ab.L
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:03

    Bonjour B&B Hotel en souhaitant ce commentaire pour améliorer le service car je préfère m'abstenir que de nuire à la réputation d'un établissement. Mais là j'ai été choquée de l'état de l'hôtel et de la chambre. En arrivant de l'ascenseur à la moquette dans les couloirs à la moquette de la chambre....et l'état du lit qui a clairement été fait par dessus un drap sale et les taies d'oreiller usagées, simplement retournées ...... L'expérience fût pour le moins écoeurante... La douche et le lavabo et robinet pas nettoyés ..... Surtout avec les normes renforcées par les temps qui courent. Navrée mais il est urgent d'agir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Passez de très belles fêtes de fin d'année. cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar lizou.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:46

    Assez grande pour un lit parapluie mit a disposition de l’hôtel ! Isolation correcte, vraiment à côté de disney 2 station de RER. Petit déjeuner à volonté très correcte Seul bémol une odeur énorme de cigarette dans la chambre 133, mais vraiment le reste c’est super je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodrigez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. A l'avenir, n’hésitez pas a vous rapprocher de la réception pour faire par de votre problème afin que nous vous changions de chambre n'étant pas complet ce jour ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B MARNE LA VALLÉE Bussy.

  • Avatar Valentin.O
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:11

    Les chambres sont vraiment trop sales. Les vitres sont tellement mal faites qu'on a l'impression qu'elles sont opaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Cordialement,

  • Avatar Clement.a
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:29

    Tout d’abord nous sommes arrivés à 22h, aucun code et aucune information pour ouvrir le portail. Arrivé devant les portes coulissantes de l’hôtel pas de code non plus, il y a une borne devant marqué que l’ont peut acheter une chambre. Vu qu’on avait déjà notre réservation nous n’y prêtons pas attention. Nous rentrons car quelqu’un sort, personne ne répond au téléphone, accueil très moyen on dit dit de sortir et qu’il faut utiliser la borne. Aucun bonjour, aucune vérification du pass sanitaire, on demande pour le petit dejeuné, la réponse est « 6-10h si vous avez réservé ». Très peu aimable. J’avais demandé une baignoire, j’avais eu un mail comme quoi ma demande avait été prise en compte sans supplément, nous avons finalement eu une douche ! Chambre pas très propre du tout ! Pas de sèche cheveux, uniquement 2 serviettes, je ne sais même pas si il y a un sommier tellement le lit est dur, l’hôtel est très mal isolé…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caro, Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Laetitia

  • Avatar Lea.e
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:27

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d’une nuit. Un bon point positif concernant l’arrivée de nuit mais cependant les agents de nuit ne nous ont pas accueillis avec le sourire ou de façon très aimable. Cela laisse à désirer.. aucun contrôle du pass sanitaire en temps de COVID-19, cela est très moyen et pas rassurant. Nous n’avons pas trouver ces 2 personnes professionnels (langage, soupir, téléphone en main devant le client). Concernant la chambre d’hôtel, peu de place dans la chambre pour déposer les bagages. La moquette au sol était très sale et abîmé. Sommier du lit inexistant (une planche faisant office de sommier). Point positif pour la ventilation (air froid et chaud). La salle de bain est minuscule et pas très propre. Le rideau de douche étant plein de tâches et ne datant pas de hier. Le pommeau de douche sans forte pression dû à une fuite car il était mal vissé. Plein de calcaire sur le pommeau de douche, dans la douche et sur leviers. Serviette de toilette remplis de tâches. Pas de grande quantité de papier toilette, idéal pour une courte nuit mais pas pour passer 1-2 jours. Nous doutons réellement que notre chambre d’hôtel est était nettoyé correctement. Dommage. Nous avons pris le petit déjeuner de l’hôtel. Je le recommande. Rapport qualité prix correct. Propreté respectée. En résumé je ne recommande pas cet hôtel, même pour un arrêt d’une nuit avant de reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Metzger, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 22:50

    Un hôtel très propre, conforme à la gamme de prix de celui-ci. nous essaierons d'y revenir pour tous les chantiers dans les environs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Laetitia Equipe réception

  • Avatar Dana.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:46

    Très bon rapport qualité prix et proche des accès routier. Chambre propre et conforme aux attentes. Parking sécurisé avec portail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dana Tan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe réception

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 05:14

    Hotel situé à 10mn à pied du RER ,bien qu'étant venus enTGV, l'hôtel dispose d'un grand parking ,séjour à DisneyLand, petit reproche, peu d'eau chaude et une pression d'eau insuffisante dans la douche, vraiment désagréable, concernant le petit déjeuner, c'est correct, la propreté de la chambre est assez moyenne à mon avis, la salle de bain pas trop clean, , la chambre dispose de prises de courant , elle est assez calme et isolée, l'hôtel dispose aussi d'un service "en cas", pizzas etc, il y a un MacDo' à 500m, Le personnel est accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:53

    Pas de restauration sur place on m envoie au campanile grille fermé . Papier dans la Douche,et collé sur les boiseries Je n ai pas dormi de la nuit .Client qui crient aux fenêtres,cris dans le couloir et à 3h un client essaie de forcer ma porte fortement..erreur de Chambre? Ne pouvant pas dormir vu les bruits. J ai quitté l hotel à 3h 30 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Richard.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:21

    Hôtel très bien situé quand on va à Disneyland Paris. Personnel disponible et sympathique. Seul bémol : la taille des chambres pour deux adultes et deux enfants. Merci pour votre accueil en tout cas! Merci de votre réponse. J'en profite pour modifier mon avis en vous rajoutant une 5ème étoile car réflexion faite, au vu de l'excellent rapport qualité/prix, de la qualité de l'accueil et u petit déjeuner que j'avais oublié, vous le méritez amplement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brunie, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy.

  • Avatar elodie.l
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:37

    Hôtel auquel nous allons habituellement Chambre propre, salle de bain moins Le bémol de ce séjour a été la clim qui ne fonctionnait pas (mise à 15 degrés pour faire baisser la température de la chambre et qui s'est mise à chauffer) En dehors de ça rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame glowacz, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B MARNE LA VALLEE Bussy. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Binta L'équipe réception

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:24

    Nous devions passer une courte nuit dans un hôtel proche de Disney et nous avons trouvé votre hôtel via internet, nous avons été séduit par le prix.. À notre arrivée en début de soirée, nous avons été plus que bien accueilli par la dame blonde, nous avons trouvé l'hôtel très agréable et une belle chambre. Nous devions revenir 15jrs plus tard, mais ne souhaitions pas réserver notre nuit dans le doute de la qualité de votre hôtel.. Mais au vu de l'accueil et de la qualité de service par rapport au prix, nous n'avons pas hésité à réserver une nouvelle fois.. 2 fois par an, nous devons séjourner 4 nuits sur la région, je pense que nous avons trouvé notre point de chute.. Encore un grand merci à votre équipe d'accueil pour sa gentillesse et serviabilité. Claire et Joffrey

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour Laetitia Equipe réception

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:32

    Super hôtel, très proche de Disney pour y passer un weekend. Accueil très très agréable pour l'arrivée en pleine nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MARNE LA VALLEE Bussy. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Lise.H
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 02:01

    C est abusé le prix pratiqué pour la qualité.. très déçue.. nous n avons fait qu une nuit puis nous avons été ailleurs moins cher et avec un standing bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Martine.E
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:29

    L'accueil était parfait. Idéal pour une ou deux nuits. Petit déjeuner satisfaisant. Personnel chaleureux. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Marne La Vallée Bussy lors d'un prochain séjour

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  • Adresse :
  • 6 Av. Marie Curie
  • 77600 Bussy-Saint-Georges
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:31–11:32 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

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