ibis Cahors

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Cahors Cahors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Cahors à Cahors

Logements chaleureux dans hôtel sobre avec piscine extérieure, restaurant simple et parking gratuit. Hôtel simple avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Salle de concert, Espace de coworking, Hôtel, Complexe hôtelier, Piscine,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:56

    Un hôtel moderne et agréable tout proche du centre-ville. La chambre était lumineuse, spacieuse, agréable et moderne. 2 téléviseurs, rangements et tables En revanche, c'est dommage d'avoir une chambre familiale avec 3 couchages et une salle de bain aussi petite et aucun réfrigérateur. Comme toujours, on a un petit déjeuner plus que convenable pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe !

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:27

    J'ai vraiment apprécié une petite attention personnalisée et manuscrite dans la chambre avec une boisson de bienvenue offerte. Hôtel dans la moyenne des hôtels Ibis que j'ai eu l'occasion de visiter mais sans plus. Petit déjeuner quelconque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C’était un plaisir de vous recevoir Christophe! A bientôt , Lola

  • Avatar Nassy.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:33

    Super séjour à l’Ibis de Cahors. Super service client, chambres propres ! Petit déjeuner excellent! Une équipe qui a le sens du service! Et une mention spéciale à Lola qui est au top et à l’écoute de ses clients! Bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nassima, En espérant que vous avez passé une bonne nuit à l’Ibis , A très vite, Lola

  • Avatar Herve.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:15

    Un accueil courtois et souriant. Des prestations conformes à mes attentes et le petit plus, la soirée animée par un groupe de musique et un viticulteur qui nous faisait découvrir son vin.

  • Avatar Alain.t
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:12

    1-Contrairement à la communication du site "Accord-Ibis Cahors" qui affirme une "proximité immédiate du centre ville" il faut prendre un bus ou son véhicule pour accéder au dit centre ville. Nous sommes à l'entrée d'une zone commerciale et à la sortie/rond point d'une voie rapide. 2-L'accueil n'est pas chaleureux mais expéditif de même que la boisson de "bienvenue" m'est remise (physiquement !) avec ma clé. 1 seule boisson, pas pour mon conjoint contrairement aux autres Ibis. Pas de sympathie, pas de sourire. Un algorithme sous visage humain. Après une longue route (475 km), nous attendions mieux. 3-Le petit déjeuner est spartiate avec une rupture de stock (à 8 h 15) de produits pourtant affichés sur le cahier des charges Ibis ; de simples oeufs. Je l'ai dis à la réceptionniste et l'écris aujourd'hui ; titulaire de la carte "silver Accord", ma famille (épouse + fille) et moi ne nous sommes pas sentis les bienvenus dans cette unité du groupe Accord et y regrettons notre séjour. Nous sommes immensément déçus de ne pas avoir plutôt privilégié un hôtel familial ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur ATLAN, Merci pour votre 4ème avis consécutif de 10/100, c'est une source de motivation pour l'équipe, soyez en sûr. Je vais bien sûr détailler avec vous toutes les remarques sans soucis. Cependant, permettez moi de vous signaler, que derrière les accueils de nos hôtels se trouvent des humains avec qui vous pouvez communiquer. A aucun moment, vous ne solliciter l'équipe durant votre séjour, ni moi-même, responsable de réception. Aucune remarque pendant le séjour, il est bien dommage que nous communiquions sur internet plutôt qu'en réel, ou nous aurions sans aucun doute pu trouver des solutions. 1 - Nous sommes fermés le week-end, le lundi est une matinée pour nous qui se résume à prendre des réservations pour la semaine, beaucoup de clients appellent en même temps, sachez que notre volonté est de répondre à chacun de nos clients. 2 - Sachez que le petit-déjeuner, coûte 10,90€ depuis 2022. N'oubliez pas, vous qui connaissez si bien Ibis, que tous les petits-déjeuners charté Ibis, sont à ce prix là. 3 - Nous vous mettons au défi de prendre 10,90€ et d'avoir 21 choix de produits différents à volonté "à la boulangerie d'en face" comme dit dans le commentaire, il s'agira de vérifier vos dires. 4 - Je vous mets également au défi de prouver que nos fruits sont "pourris" , je me permets d'en douter quand c'est moi même qui commande les fruits tous les deux jours, je ne relèverai donc dans aucun cas cette remarque mensongère. 5 - Pour les œufs, je vous l'accorde, il y a eu une rupture d'une demi heure, (Car une plaque cassée accidentellement), Rupture que j'ai moi même comblée à mon arrivée. Sachez qu'en ces temps complexes, nos équipes savent se remettre en question car c'est en effet la base de notre métier. Merci, Bonne journée, Lola Cheffe de réception

  • Avatar Jean-Jacques.U
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 04:53

    Très bon hôtel et silencieux. Personnel accueillant. Petit déjeuner un peu léger. Regret café machine.

  • Avatar Aurélien.O
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:25

    Bon hôtel avec une décoration récente et un excellent confort . Très pratique pour sortir vite de la ville en évitant le centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Aurélien pour ces remarques, En vous souhaitant une belle journée, Lola

  • Avatar Ayoub.o
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:24

    Désolé mais c’est vous qui mentez! 9 janvier 2021 mon pneu arrière droit était crevée parce que je chargeais sur la borne Tesla derrière le parking alors que la borne est disponible sur ChargeMap. Vérifier les camera et vous verrez c’était une Renault Zoé. Arrêtez de faire les hypocrites parce que j’ai appeler plus d’une fois et vous m’aviez dis qu’il ne fallait pas vous garez ici. Et si vous voulez on en discute en face au lieu de m’insulter de menteur assumer les faits et peut être vos actes.

    Réponse du propriétaire :
    Une Zoé qui charge sur une borne Tesla? Mais oui d'accord. 1 - Vous n’avez jamais réservé chez nous, vous mentez déjà sur ce point, mauvaise idée. 2 - Quand on a un soucie de ce genre là on s’adresse à la réception pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Ce n’est pas malin 3 - Le parking est privé donc, ne vous est pas réservé étant donné que vous n’êtes pas client 4 - L’hôtel est surveillé par des caméras 24h/24, et bizarrement nous n’avons pas vu de client interloqué de voir sa voiture dans cet état, deuxième mensonge. 5 - Nous n’avons pas vu de fantôme creveur de roue jusqu’à ce jour. 6 - Personne ne s’est jamais adressé à nous pour une roue crevée, troisième mensonge. Monsieur, nous travaillons et n’avons pas de temps à perdre avec des menteurs de votre genre. Merci d’enlever votre commentaire avant que nous fassions le nécessaire. Nous ne vous souhaitons pas une bonne journée.

  • Avatar Alban.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:37

    Un peu refroidi par le premier contact. Le monsieur à l'accueil n'était vraiment pas accueillant pour le coup... Heureusement ses collègues croisés par la suite ont bien remonté le niveau. La chambre était correcte mais l'entretien n'a pas été fait : on nous a répondu qu'à cause du covid, les employés ne passaient que sur demande... Soit, ça aurait été sympa de l'indiquer quelque part. Le petit déjeuner buffet (côté Ibis) n'était pas terrible. Les Ibis budget que nous avons croisé dans notre périple n'avaient rien à lui envier : préférez lui le déjeuner "plateau" du coup, bien suffisant au final.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fayard, Il y doit y avoir eu une erreur, nous faisons systématiquement les recouches. Respectueusement

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:06

    Hôtel confortable et propre. Parking disponible mais assez plein en ce qui nous a concerné. Piscine correcte mais très près de la route. Établissement situé aux alentours d'une zone artisanale et très près d'une route assez passante. Bonne insonorisation des chambres vis à vis de la route. Ce n'est hélas pas le cas par rapport au couloir ou la salle de bain voisine. Chambre assez petite. Diverses formules petit déjeuner très pratiques. Très bien pour un court séjour (1-2 nuits).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Riou-Kerangal, Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. C'était un plaisir pour l'équipe de vous recevoir. C'est avec joie que nous lisons vos remarques qui nous aident à améliorer nos différents services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Lola

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:18

    Accueil agréable et professionnel, la réception est commune à l’hôtel ibis ce qui m’a valu de la chercher quelques minutes. Les chambres sont conformes à mes attentes et très propre. Je retire une étoile pour le parking qui est un petit peu petit pour les deux hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pougnaud, Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. C'était un plaisir pour l'équipe de vous recevoir. C'est avec joie que nous lisons vos remarques qui nous aident à améliorer nos différents services, notamment pour le parking. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Lola

  • Avatar Miranda.m
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:09

    Bon accueil, très sympa, la chambre petite mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Miranda, Très belle journée à vous ! Lola

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:00

    Excellent accueil, personnels très à l'écoute et très attentionné. Je conseil

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:28

    Très bon rapport qualité prix. Plus : Propreté....petit déjeuner a plusieurs formules avec des prix plus que corrects Insonorisation des chambres et grandeurs suffisantes. Moins : Climatisation non réglable de la chambre (obligé de passer par l accueil )....pas pratique... Et parking même s il est grand pas facile de trouver une place.... Pour ceux qui ont une voiture électrique 2 places sont disponibles (quant elles ne sont pas prises par des gens.....disons...indélicats ! Le personnel est disponible et réactif. Bref une adresse a retenir pour un séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour Pierre, A très vite chez Ibis CAHORS ! Lola

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:21

    Chambre correcte et propre. Parking privé gratuit mais trop petit pour les 2 hôtels. Petit déjeuner buffet assez décevant. L'hôtel est engagé dans une démarche écologique mais au petit déjeuner, beaucoup trop d'emballages ( fromages sous plastique, confiture en industrielle en doses individuelle sous plastique, salade de fruits industrielle encore avec du plastique), et couverts jetables (en bois, d'ailleurs ils ont un goût désagréable, et sel poivre inclus qui vont directement à la poubelle sans être utilisés), pourquoi ne pas utiliser de vrais couverts lavables ? Dans la même semaine, nous avons séjourné dans 3 autres hôtels Accor et visiblement les autres avaient beaucoup moins d'emballages sur le plateau du petit déjeuner. C'est dommage car pour le reste l'hôtel est plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hofbauer, Merci pour votre appréciation, c’est très motivant pour notre équipe. Notre chaîne accepte la réouverture du buffet à une condition : Le maximum de produits doivent être emballés à l'unité pour protéger les clients d'une éventuelle contamination. Pour les couverts, même combat , unitaire pour éviter tout problème. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Belle journée, Lola

  • Avatar Delphine.l
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:09

    Hôtel ibis 3 étoiles, chambre familiale spacieuse et très propre. Hôtel avec une très belle déco, chambre bien insonorisée. Piscine assez prés de la route. Personnel très aimable et professionnel Emplacement facile à trouver, a proximité d'une rue très passante et donc bruyante...dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Plaze, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. L’équipe est ravie d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement, Bonne journée à vous, Lola

  • Avatar Paolo.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:06

    Très bel hôtel avec un rapport qualité prix très correct. Personnel à l'écoute et agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paolo, Merci pour votre avis qui ravi toute l’équipe! A très vite! Lola

  • Avatar Missia.a
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:51

    3 étoiles!!!?? C’est trop! Petite chambre, lit où le drap n’est pas fait, pas de climatisation, pas de porte manteau, télé qui bug assez souvent, joints de la douche marrons a force de ne pas être nettoyé correctement, impossible de voir la lumière du jour car il y a du vis à vis avec les autres chambres d’en face et les couloirs, lumières du couloir qui restent constamment allumées et qui se voit a travers la porte de la chambre, le bruit de l’ascenseur qui énerve très vite ainsi que tout les autres bruits que l’on entend car c’est mal isolé! Voilà toutes les choses qui ne m’ont pas plu et qui pour moi je mérite pas d’étoile. J’avais demandé si c’était possible qu’ils me garde quelque chose au frais et la réponse a été non! Donc hé bien tant pis la chambre sentira le fromage et en espérant que le peux de nourriture que j’ai ne tourne pas… avant eux j’ai fait 2 hôtels et ils ont accepté de mettre dans le frigo. Bref je n’y retournerai plus jamais! A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous rappelons que nous vous avons expliqué que nous avions pas la place nécessaire pour garder vos achats personnels. Nous avons malheureusement constaté votre mécontentement par l’absence de cordialité envers notre équipe. L’échange est primordial pour faire avancer les choses. La chambre que vous avez utilisé à été contrôlé à votre départ, et les points que vous soulevez sont inexactes. N’hésitez pas à venir nous en parler la prochaine fois plutôt que de laisser un avis qui n’a pas d’intérêt a posteriori. Cordialement.

  • Avatar Ma.l
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:54

    L'hotel est plus correct et propre, la chambre est confortable mais le personnel est insupportable, désagréable, en panique pour rien, Accueil du soir plus que moyen et très long, ensuite le matin je me suis retrouvée avec la porte de ma chambre bloquée j ai expliqué que j'étais pressée car en déplacement professionnel, et on me dit qu il faut que j aille boire un café en attendant qu ils trouvent une solution et "qu ils changent les piles du boitier de sécurité " c est une blague certainement !!!! Ceci devrait faire partie des vérifications courantes d entretien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire à bien été pris en compte. Cordialement:

  • Avatar René.T
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:32

    Hôtel très bien placé, propre et fonctionnel. Personnel accueillant. Chambre agréable, mais aux normes françaises, c'est-à-dire petite. Un gros hic quand même: pas une bouteille d'eau dans la chambre, même petite, et l'eau du robinet est infecte, imbuvable. Pas de bouilloire non plus pour se faire un café ou un thé...Ca ne mange pas de pain quand même ces petits gestes, surtout compte tenu du prix de la chambre (84,95 euros pour une personne). A revoir.

  • Avatar lili.I
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:56

    Petit déjeuner à 10€ pour avoir des beurres à DLC dépassées depuis le 18 juin nous sommes le 24 juin…. C est une honte de plus pas d eau fraîche uniquement tiède.. Je ne reviendrai pas….

  • Avatar Armand.r
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:00

    Je recommande cet hôtel pour sa propreté et le confort de la literie. accueil à la réception très professionnel ainsi qu'au petit déjeuner, merci à Lucie pour son accueil et sa disponibilité, nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fromont, Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt, Lola

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:44

    Ibis très classique, personnel très sympathique

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:21

    Hôtel confortable, chambres agréables. Personnel très sympathique que nous remercions particulièrement pour leur aide et soutien lors de l'accident survenu le jour de notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Burguet, Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous. Lola

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:40

    Long séjour passé dans cet hotel avec un personnel très acceuillant et sympathique. Les chambres sont agréables et le personnel d'étage est toujours au petit soin . Merci à tois pour votre acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Nathalie, Merci pour vos remarques constructives, ainsi que votre note ! Notre équipe est toujours très heureuse de recevoir la satisfaction de ses clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons une très belle journée. Lola

  • Avatar Sam.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:00

    Belle chambre bien équipée. Bonne literie, belle SdB. Personnel disponible et aimable. Parking gratuit. Piscine à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sam, Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe. Cdl

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 18:13

    Hotel très récent. Chambres super bien équipée. Personnel très accueillant. Un bémol pour le petit déjeuner à 10€ : fromage sous vide, une seule sorte, jambon blanc et saucisson.. Pour le reste, bon choix de céréales, thé, des oeufs à faire cuire à la coque ou durs, madeleines et pan cakes (sans sirop d'erable) maison...

  • Avatar Pantxika.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:53

    Nickel pour une nuit Chambre propre et literie confortable

  • Avatar jeje.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:07

    Chambre spacieuse et literie très confortable. Check out a midi. Parking gratuit. Acceuil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeje Pazz, A très vite !! Lola

  • Avatar Joelle.u
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:38

    Juste magnifique ! Un conseil , équipez vous pour marcher dans du dénivelé.... L'hôtel restaurant " le Belvedere " est top, avec la plus belle vue sur Rocamadour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Joëlle, A très vite! Lola

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:47

    L accueil a été parfait, le parking moto très bien nous avons même remarqué qu il y avait des emplacements pour recharger les voitures électriques, le buffet du petit déjeuner parfait par contre je déplore le fait qu il y ait q une seule serviette par personne une petite supplémentaire aurait été appréciée et alors les 2 points négatifs : nous avons eu un drap taché ce qui n est pas vraiment top même s'il était sans doute propre et le récipient de savon dans la douche était vide, la vérification des chambres n'est pas très sérieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et vous remercions pour votre retour, Cordialement, Lola

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 23:08

    Bon accueil . propre mais le petit déjeuner n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci de votre retour ! Pouvez vous nous expliquer ce qui ne vous a pas convenu? En attendant votre réponse, A très vite ! Lola

  • Avatar Ange.h
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 14:01

    Hôtel répondant aux standards de la chaîne Ibis avec un personnel agréable dans l'ensemble mais son lieu d'implantation laisse à désirer. A mon sens, la piscine ne suffit pas à contre-balancer la vue horrible sur les climatiseurs de l'hôtel... Bien seulement pour faire étape sur une nuit.

  • Avatar francoise.r
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:36

    Pas de produit de douche. Support savon cassé. Serviettes insuffisantes pour 2 personnes. Petit déjeuner médiocre. Pas de différence entre IBIS et IBIS BUDGET en dehors du prix. C'est de l'arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, A titre d’information : - Une serviette par personne comme dans tous les hôtels de ce niveau de gamme. Des serviettes supplémentaires peuvent être fournis sur simple demande par la réception. - Un seul et même buffet est proposé pour les deux hôtels. Ce buffet unique est proposé au tarif de 10,5€ quelque soit l’hôtel, il y a mathématiquement aucune différence. Pour votre prochaine visite, merci d’apprendre à compter et d’éviter un commentaire diffamatoire. Au plaisir de vous accueillir dans les mêmes conditions. Le directeur

  • Avatar Pascaly.a
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 15:50

    J'ai bien aimé ce passage à cette hôtel. J'aurais aimé avoir une bouilloire, dans la chambre et une prise de courant dans la salle de bain. Sinon la chambre était propre ,bien décorée et insonorisée. Il y a un restaurant dans cette hôtel que je n'ai pas testé , car ne choix du menu était restreint Il y a d'autre restaurants à proximité . Les petits déjeuners sont à partir de 6h du matin, C'est pratique pour ceux qui bossent. Il y a cette fois un large choix pour satisfaire les gros appétit du matin.

  • Avatar margaux.o
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 09:22

    Très bel hôtel, personnel disponible, literie confortable, nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre pour 3personnes. La salle de bain est grande, la douche est spacieuse, nous avons pu nous laver toutes les deux en même temps avec ma fille de 4 ans. Nous recommandons cet hôtel 👍

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:05

    La chambre est conforme aux photos. C'est propre. L'accueil est aimable. Le Petit déjeuner est classique, un peu d'attente a la machine à café mais il y en a une deuxième dans la salle. Le personnel reste à disposition. Gel hydroalcoolique à disposition, il vous reste à respecter les distances de sécurité. NB : ne rentrez pas trop tard le parking est souvent complet en cette période.

  • Avatar Fabrice.l
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:56

    Chambre spacieuse et neuve, dommage que les draps.ne tiennent pas suffisamment à la literie. Une seule personne le soir pour s'occuper des arrivants et des clients au bar , c'est vraiment trop juste, un barman pour cette tranche horaire (18:00/21:00) ne serait pas du luxe. Le pauvre n'a pas cessé de jongler entre les deux postes... Petit-déjeuner très bien

  • Avatar chris.
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:29

    Chambre minuscule sans aucune ouverture, comment est aérée cette chambre ? Covid oblige, et donnée à personne à risque.., mal insonorisée, petit-déjeuner indigent.. A 9h, il ne restait pratiquement rien...A éviter

  • Avatar yann.u
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 08:09

    Chambre simple mais confortable et agréable. Très bonne literie. Personnel disponible et professionnel. Parking gratuit et facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yann pour votre commentaire !

  • Avatar Anne-Marie.H
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:05

    Parking extrêmement difficile : étroit et en pente. Bel établissement moderne avec les bons standards Ibis. Personnel de réception très limite avec un manque de professionnalisme et de formation. Beaucoup d'attente soit à la réception, soit au petit déjeuner où beaucoup d'ingrédients manquaient : viennoiseries, jus de fruits. En réception, ils ont été incapables de me faire payer les deux chambres que nous avions en même temps. Double temps pour le départ

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:21

    Très bon accueil, personnel compétent, qualité des chambres et de la literie et enfin respect des consignes sanitaires, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Christophe, C’est une grande source de motivation pour notre équipe que de recevoir vos compliments. A très vite sur Cahors, Lola

  • Avatar Herve.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:33

    Étant donné la situation sanitaire, nous avons dû désinfecter, à notre arrivée, la douche ( traces de savon sur les parois) . Le sol de la salle de bains ( traces jaunâtres, amas de cheveux ). Quand à l'isolation phonique, nous entendions le client de la chambre voisine ronfler. Heureusement qu'à notre arrivée, on nous a demandé d'attendre un peu pour approfondir le ménage de la chambre. Cher pour les prestations d'Iris Rouge. De plus il manquait l'ampoule du bureau.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:58

    Un peu loin de tout mais bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal 👍

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 19:23

    Une honte ne mérite même pas une étoile... On nous a fait dormir sur un sommier sans matelas en nous prétextant que c'était normal sauf que le lit vendu par ibis n'était pas du tout celui que nous avons eu... Le directeur ou la responsable sont censés nous recontacter depuis début août !!! Je suis dégoûtée de cette enseigne plus jamais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne rappelons pas face à un faux commentaire. Un lit dispose forcément d'un sommier et d'un matelas...

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:12

    Super expérience ! Super Team comme d’habitude !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Denis :)

  • Avatar Laeti.i
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:08

    Classic mais très propre, seul bémol le bruit des chambres voisines et assez cher pour 1 nuit. une hôtesse très sympathique à l accueil qui nous a donné un endroit pour manger et conseillé de visiter la ville !

  • Avatar Chaton.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:11

    Propreté douteuse (poils dans la douche, tâches marronâtres,...), chambre minuscule pour 3, piscine inutilisable. De plus, nous avons souhaité annuler la dernière nuit (réservation pourtant dite annulable), en vain !

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:41

    Hôtel très propre. Personnel agréable et serviable. Seul petit bémol sur le parking , certaines personnes très delicates ont besoin de 2 places et tant pis pour les autres . Nous sommes des habitués des hôtels ibis et C'est la première fois que nous rencontrons ce problème . Mais le réceptionniste à déplacé son véhicule pour nous donner sa place .Merci à lui pl

  • Avatar Mostafa.w
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:53

    Très bonne ambiance, accueil chaleureux, avec des personnes souriantes et compétentes. Chambre Spacieuse, calme , très bien décorée et équipée. Petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité prix est aussi à la hauteur du groupe Accor. Merci à vous tous pour votre professionnalisme.

  • Avatar Sebastien.S
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:33

    Un peu ex centre mais neuf en 2022

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sébastien ! 👋

  • Avatar Yves-Eric.e
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:24

    J'ai organisé avec mon équipe de Cahors une réunion partenariale pour 60 participants dans une salle de cet établissement récemment rénové. Accueil café de qualité, personnel accueillant et dévoué, matériel performant et moderne, infrastructure parfaitement adaptée à la manifestation. Léger bémol : pas de papier dans les wc et la sono de la salle défectueuse.

  • Avatar Hassen.i
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:24

    La responsable réceptionniste prénommée Lola fortement désagréable et impoli a la limite de l'insulte. Elle à gâchée notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je n’ai absolument pas de réservation à votre nom. Nous avons pas pour habitude « d’insulter » nos client, même si un client est désobligeant. Vous ne prenez pas le temps de vous justifier, mais nous avons une idée de pourquoi. Pensez-vous qu’un chef d’équipe peut se permettre d’insulter un client? Certainement pas chez nous. Merci de nous contacter directement à l’hôtel pour vous expliquer, ou de retirer le commentaire. De notre côté, nous entamons nos démarches afin de retirer ce commentaire mensonger.

  • Avatar Pics.u
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:38

    Tout d'abord un grand merci à vous Léa pour avoir su gérer toute seule les départs, le service petit déjeuner, le nettoyage des tables etc...surtout en cette période difficile du Coronavirus. Chambres propres, lits confortables, espace détente, un petit bar et aussi des petits déjeuner à emporter. 2 bornes de recharges pour vehicules électriques et 2 bornes pour Tesla. Mac Donalds à 1mn à pied.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:12

    Si on enleve la qualité de la literie,je cherche encore le pourquoi de la différence de prix avec le budget juste à côté.Manque de serviette,pas de restaurant,petit déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Budget chambre de 16m² Ibis chambre de 19m² literie différente, décoration différente, ascenseur, douche plus spacieuse, sale de bain mieux équipés, etc etc bref rien à voir.

  • Avatar Cloclo060.
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:53

    Accueil sympa, bonne literie, petit déjeuner copieux. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cloclo, Merci de votre retour, Au plaisir ! Lola

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:41

    Chambre agréable, propre. Petit dejeuner cher pour ce qu' il est ! .Mesure " covid" au self insuffisante. Pince pour se servir pas bien exposée et peu d' explication fournie sur comment procéder.

  • Avatar Lulu.u
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 23:32

    Le premier Hotel IBIS a Cahors. Hotel neuf ,Très bonne literie et chambre convenablement insonoriser. J'y ai séjourné au début et il y restait quelque travaux de finition mais cela est compréhensible. L'ensemble du personnel est très aimable et serviable. Bon rapport qualité prix. A recommander . Merci de votre accueil Cordialement

  • Avatar Romuald.a
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 07:39

    Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits, l’hôtel est propre et la chambre spacieuse, cependant notre chambre était située à côté des caissons de climatisation, donc bruyante, nous avons demandé 2 fois le 1er jour à changer de chambre, on nous a répondu que l’hôtel était plein, ce qui était totalement faux, dans la mesure où nous pouvions réserver des chambres sur le site... !!!

  • Avatar JEAN.I
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:01

    Hôtel un peu cher pour sa catégorie. Une seule personne de 8h à 10h pour le déjeuner, la réception et surtout nettoyer et désinfecter les tables ce n'est pas suffisant.

  • Avatar Clément.U
    5 / 5
    Le 03/04/2020 à 20:16

    EXCELLENT séjour !!! Accueil très chaleureux, locaux neufs et agréables. Merci d'avoir rendu mon séjour aussi agréable ! Je privilégierai cette adresse si je dois retourner à Cahors ! Encore merci ! Clément

  • Avatar Sushi.n
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:28

    Je vous envoie la réponse à votre réponse bien sûre j’ai appelé à 20h à 20h j’ai eu le réceptionniste pourquoi vous me dites qu’à 18 heures ma réservation a été annulé assumer juste vos conséquences tout simplement c’est le seul hôtel qui m’est arrivé cela je n’ai jamais mais jamais eu de soucis auparavant même que la carte était pas crédité table j’ai des points sur ma carte on aurait pu me créditer avec mes points au début vous me dites au téléphone que les messages ont été supprimés et là vous me dites que les messages n’ont pas été supprimé vous vous contredisez je déconseille cette hôtel réception zéro tout et zéro nous téléphonons c’est 000

  • Avatar valtrause.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:43

    J'ai trouvé un hôtel très sympa et belle chambre très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, Bien à vous Lola

  • Avatar Darim.e
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:44

    Ils m'ont refusé l'accès a la borne de recharge Tesla au motif qu'elle est réservée aux clients. Lorsque j'ai suggéré de consommer au bar, il m'ont dit qu'il fallait dormir. Circuler y a rien à voir! Je ne comprends pas que Tesla les laisse utiliser leur logo. On peut féliciter cet établissement pour sa politique écologique ! Je précise que la borne de recharge "TESLA" a été référencée sur les applications et sites communautaires permettant d'organiser nos itinéraires. Avant d'apporter une réponse confuse et d’évoquer des problèmes d'organisation, je vous invite à communiquer avec les autres établissements "privés" du groupe accord Ibis et Novotel (ou Eurotel à Pérols) qui disposent de borne de recharge. Bref refuser une recharge à une personne avec 3 enfants c'est indigne, commercialement has been et écologiquement irresponsable.

  • Avatar Martine.i
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:23

    Hôtel tout neuf aux abords trop goudronnés piscine pas attirante accueil un peu froid, boisson d'accueil posée sur le comptoir non proposée aux clients sacs de linge sale à enjamber dans le couloir ainsi que des fils électriques 2 serviettes pour 3 problème de chasse d'eau

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:20

    Ensemble correcte en cette période de COVID-19. Dommage, la piscine n'est pas facilement accessible.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, pour la piscine, n'hésitez pas à revenir à la réception si vous avez des questions, nous sommes là pour vous ! À bientôt, Lola (Avis d'origine) Hello, Thank you for your comment, for the pool, do not hesitate to come back to reception when you have any questions, we are here for you! See you soon, Lola

  • Avatar Modern.k
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 20:35

    Hotel très agréable , un séjour de courte durée malgré cela l'équipe était très souriante et a l'écoute. Petit déjeuné diversifié et possibilité de faire un " English breakfast" qui apporte sont petit plus

  • Avatar Kevin.r
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:29

    Accueil chaleureux très bon service notamment avec Lola au bar très sympa !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kévin, C'était un plaisir de vous recevoir, A très vite ! Lola

  • Avatar CATHERINE.A
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:43

    Bonjour Hôtel et personnels vraiment au petits soins pour les clients propre agréable vraiment parfait on choisira en priorité cette chaîne Petit bémol pour le parking qui est trop petit

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 07:55

    Personnel très sympa. Chambre propre et confortable. J'ai très bien dormi . Tout parfait

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 17:06

    tres propre, petit dejeuner correct. chambre un peu petite pour une famille de 4, mais literie tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire. Respectueusement,

  • Avatar Ti.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:42

    Cet hôtel est parfait avec 2 enfants: excellente literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ti Po, Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe. Cdl

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:29

    Hotel propre respect du protocole sanitaire Bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci de votre retour, c’était un plaisir de vous accueillir, Merci à vous, Lola

  • Avatar Al.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:02

    Viennoiseries du petit déjeuner de qualité, comparer au Best Western ou l on paye le double pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci pour votre appréciation, c’est très motivant pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée Lola

  • Avatar Virginie.R
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 14:26

    Exellent accueil de Lola.Chambre très propre et spacieuse.Petit soucis avec la chasse d'eau mais tout de suite réglé par Jean-Pierre.Merci à toute l'équipe car au Top! Nous reviendrons.

  • Avatar Robert.e
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:01

    Très bon séjour, accueil de qualité, ma chambre était spacieuse. Le restaurant était parfait.

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:21

    Bien je regrette le manque de thé vert en proposition au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Le manque de thé vert est oubli malencontreux de notre part, je vous prie de nous excuser. Cdl

  • Avatar Jérémy.T
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:28

    Très bon accueil de Mr à la réception, bar agréable hôtel propre chambre nickel. Je recommande !

  • Avatar jean-luc.r
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:52

    Hôtel très confortable et du personnel à l'écoute..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc, Au plaisir de vous recevoir à nous, Bien à vous Lola

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:20

    Super hôtel mais parking trop petit. Super petit déjeuner et personnel très professionnel

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:41

    Le plus bel Ibis Budget que j'ai vu. Proche de ses cousins Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire! Belle journée Lola

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:59

    Parfait, chambre, literie, accueil, petit déjeuner, personnel, emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, C'était un plaisir pour l'équipe de vous recevoir, Lola

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 17:46

    Personnel non sympathique lors paiement chambre nous sommes informes que nous devons payer la somme exact a defaut le surplus ne sera pas rembourse L

  • Avatar francois.u
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:18

    Hotel propre / bien situé disposant de chambre familiale/ bon rapport qualité prix à recommander

  • Avatar Jean-François.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:12

    Faire une réservation mentionnant la présence d'un chien et se faire jeter lorsque l'on arrive dans cet hôtel, vous ne pouvez être que mécontent

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:30

    Ne correspond pas aux criteres d'un ibis rouge. Place Parking insuffisante Linge de toilette au minima. Literie exellent. SDB petite

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:20

    Hotel neuf avec une décoration moderne et du mobilier haut en couleur literie confortable chambre grande Dommage que nous ne pouvons grignoter

  • Avatar Christophe.M
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 04:08

    Très bien malgré la déconvenue avec le VT garé sur une place VE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Qu'est-ce qu'un VT? VE? Cdl

  • Avatar Alix.
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:31

    Très bon séjour. Equipe fort sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre appréciation, c’est très motivant pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, belle journée, Lola

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:19

    Très bien, très moderne et très propre, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame Simon, Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Amicalement Lola

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 12:30

    Très bon accueil, équipe jeune dynamique et agréable je recommande. ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jaillet, L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous Lola

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 16:41

    Hôtel très bon rapport qualité prix et le personnel chaleureux et accueillant

  • Avatar Alybabouche.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 10:38

    Accueil très pro et sympathique..chambre agréable et bien pensée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alybabouche L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous, Lola

  • Avatar Aurélien.O
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 10:04

    Chambre agréable, bon rapport qualité prix. Seul bémol, un peu loin du centre ville

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:10

    Pratique, intéressant. Accueil remarquable, prix compétitif. Situé en dehors de la ville. Parking.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:43

    Bon accueil et chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour vos remarques constructives, ainsi que votre note ! Notre équipe est toujours très heureuse de recevoir la satisfaction de ses clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée Lola

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:12

    Bel hôtel, service de qualité, restaurant très correct également. A revisiter !!

  • Avatar MION.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:11

    Très bon site. Belles chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mion, Merci de votre note qui ravie nos équipes, celle-ci est enchantée d’avoir satisfait votre séjour. À bientôt dans nos hôtels ibis Cahors Lola

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:51

    Superbe avec très bonne qualité de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage toute l'équipe. Lola

  • Avatar dim.r
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:26

    Au top. Réceptionniste très agréable et la chambre nickel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 936 Côte des Ormeaux
  • 46000 Cahors
  • linktr.ee

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité